Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Compte à rebours Elef!
Dans la tête 18...Elise rdv au 19 !
Faire un bébé toute seule
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES OU NON-9
don d'ovule: c'est fait!
Quizz vocabulaire
Les énigmes en flash.
jeu d'énigmes TOME 2
Bonjour bonjour!
Les Zamies Zenneuses Z...
Dans la tête 28, NIL est là!
Orthographe: de pire en pire...
Les Vahinées de déc 2006 bientôt 1 an !!!
Les Beautifuls Girls tome 2 c'est parti..
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Aide au petit Yohann - besoin d'idées
Et si on gardait Moebius comme prénom?
Aidez moi! culture générale!
POST DES ALLAITANTES
J'écris un récit de vie
Résultats concours : c'est bon je l'ai !!
un bébé pour juillet 2006
Zenvies de changements chez lez Zenneuses
Forums disponibles
Bibliothèque
Littérature
Hobbies
Cinéma, Vidéothèque et Concerts
Recettes de cuisine
Collections
Le Défouloir
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Loisirs

Le Défouloir
Faites-nous part de vos lectures!

Aidez moi! culture générale!

Alors ... Voilà comme certaine le savent je vais participé à une émission dans laquel Il faut répondre au question de culture générale et ou les réponses son donnée en Anagramme! J'aimerai que vous me posiez des questions de culture général , celle qui vous semble indispensable de connaitre!! Avec ou sans réponse en Anagramme!! MErci les filles !
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 14:16

Qui a découvert la péniciline?
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 14:18

Bon si je suis RIDICULE tantpis.... Flemming.... mais je sais pas le prénom lol et je suis meme pas sur de l'ortho du nom d'ailleur...
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 14:20

Attend y a mieux j'ai hésité avec Pasteur mdrrrrr mais lui c le vaccin
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 14:22

Alexender Flemming oui. Quelle conférence permit de mettre fin à la deuxième guerre mondiale?
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 14:25

Honnetement ... je ne sais pas !! ou plus ... Ca me parle mais rien ne me sors... Fait moi un anagramme de la réponse ?
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 14:28

fecyronlaatedecne
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 14:32

Mouarf Druuna j'ai eu peur je me dis "heinnnnn" mais ça y est je capte!!
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 14:35

Y a conférence lol mais non je vois pas le reste pfff Conférence de ... Bon ca aide pas lol
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 14:36

tayal
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 14:42

La conférence de Yalta
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 14:42

Ben voilà que j'ai encore appris quelque chose!!! Merci tout plein!
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 14:42

...Yalta
Message de Lola-Mary (Belgium) le 12 October 2011 à 14:43

On va continuer en histoire vu que ce n'est pas ton fort... Bon, histoire française...
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 14:43

N'hesite pas a poster vos questions!!!!!!!!!!!!
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 14:43

Quelle maîtresse du roi Louis XIV devint aussi sa femme?
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 14:44

alors là Druuna tu ne devrais pas te lancer en histoire de France. Il n'est pas prouvé qu'ils se sont mariés et ils ne couchaient pas ensemble...
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 14:48

Bon vu que vous n'êtes pas d'accord et que moi je ne connaissais que l'officielle lol je suis allée voir ET sur Wiki... il dise effectivement qu'il en a épouse une autre en secret lol
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 14:54

Mes références ne sont pas Wiki, Doris j'ai 400 livres sur l'histoire de France. Rien n'est sûr en fait. mais que soiiiit!
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 14:56

Il n'y a plus de preuve matérielle c'est vrai mais il ne fait aucun doute moral aujourd'hui qu'il l'a effectivement épousé. Bon, on va mettre la polémique de côté, c'était Madame de Maintenon.
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 14:58

j'en sais rien moi lol je te dis , ce que je lis là bas! On m'a dis que c'etait une bonne source Wiki ... bah ... j'en sais rien moi lol
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 14:58

Encore des questionsssssssssssssssssssssssss
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 14:58

ALI allez met des question alors
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 14:59

Quelle maîtresse d'Henri II consommait quotidiennement de l'or afin de préserver sa jeunesse?
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 14:59

Bon je crois qu'il est clair qu'il va falloir que je lise sur les roi de France mdr j'en sais rien ! mais j'aurai bien ramasser ses crottes mdr
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 15:01

Qui était surnommé le "diable boiteux"?
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 15:03

Je laisse tomber je vais poser des trop dures (mais c'est mon dada). Si tu veux je te prête "L'histoire de France pour les Nuls"
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 15:03

ALI , je veux bien croire si c'est ton dada!!! Ho c'est gentil ça !!!! tu me l'enverrai ?? je te paye le FDP évidemment !
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 15:06

Doris> Diane de Poitiers Alix> c'est qui? Je vais mettre fin à une polémique mais on sait depuis plusieurs années, grâce à une lettre écrite de Saint-Mars au roi, qui est l'homme au masque de fer... Alors, qui était-il? LOL
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 15:07

Ben vi! Si je le propose!
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 15:08

Talleyrand Druuna! euh le masque de fer, c'est un prisonnier politique non? Je sais plus m'en vais rouvrir mon livre...
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 15:08

Dubreuil? Mattioli? Molière?
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 15:10

Je savais même pas que Talleyrand avait une patte folle...
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 15:10

Eustache Dauger
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 15:11

J'aime bien ces questions... Qu'était la bête du Gévaudan?
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 15:11

Ah moi aussi j'adooooore l'histoire de France! Il avait un pied-bot sinon!
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 15:13

Franchement, faut que tu regardes secrets d'histoire, ca vaut vraiment le coup!
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 15:16

J'ai adoré les secrets d'histoires sur la marquise de Maintenon, Catherine de Médicis, Diane de Poitiers, sur le petit roi Louis XVII, sur Marie-Antoinette et surtout la partie prenante du procés de la fin (les conditions de vie à la prison du temple avec ses enfants, etc.)...
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 15:18

C'est gentil Druuna mais j'ai toutes les saisons en DVD Stéphane Bern sera mon deuxième mari. je rajoute que je conais tout par coeur puisque je me les passe en repassant (en alternance avec les rois maudits et le téléfilm Napoléon).
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 15:19

Bon, la bête du Gévaudan, c'était finalement un loup quand même... Maintenant, la polémique vient du fait qu'il s'agirait d'un loup apprivoisé (mais par qui? La théorie serait par Chastel, il y a d'ailleurs quelques trucs troublants à ce propos)... bref!
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 15:19

Les rois maudits, ca fait longtemps que je souhaiterai le revoir, je n'étais malheureusement tombée que sur les deux derniers épisodes et mon mari n'a pas pu les trouver en téléchargement. :( Bern, c'est mon deuxième mari aussi!!! lol Il a une tête trop sympathique!
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 15:21

Doris est partie! ceci dit, il y a peu de chances qu'elle aie des questions poussées en histoire de France, les Français ne connaissent pas trop leur histoire...
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 15:22

Mouaih, on devrait lui faire des questions sur le sport en France, mais j'y connais que dalle... LOL
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 15:22

Moi et le sport... Même le regarder à la télé, ca me fatigue! mdr
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 15:23

Je regarde son émission "Comment ça va bien" aussi, j'adore! Les Rois Maudits je les ai acheté sur le net, mais la deuxième version (pas celle de Cmlaude Barma), donc avec Depardieu, Thorreton (j'adooore), Jeanne Moreau,... J'aimerais trouver la première version mais pas moyen!
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 15:23

hé ho !! c'est pour moi les questions lol
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 15:25

C'est celle de Dayan que j'ai vu de version, pas celle de Barma. Thoreton? Celui qui fait Robert d'Artois?
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 15:28

beh oui, c'est lui... Pas trop mon genre, faut dire aussi qu'avec le rôle qu'il a dans la série... lol
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 15:32

Viiiiiiii! J'ai vu celle de Barma quand j'étais en kot à Mons, ils l'avaient à la médiathèque... Je relis une fois par an la saga de Druon. Doris: quel président de la république est né à Colombey-les-deux-Eglises?
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 15:32

Les réponses en anagramme
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 15:34

ULEDGEAL
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 15:39

Il est né à Lille...
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 15:40

Ou une place porte son nom... En effet il n'est pas né à Colombey, il y est enterré par contre... Quel est l'inventeur de la pile? TALOV
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 15:43

En chimie, si une solution n'est ni basique ni acide, on dit qu'elle est... RUTNEEE Qui a écrit Au Bonheur des Dames? OLZA Dans quelle ville peut-on admirer le Christ rédempteur? ONJRIAREOI
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 15:46

Degaulle
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 15:47

Zola
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 15:47

Volta
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 15:48

Neutre
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 15:48

Le christ j'en sais rien lol
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 15:49

le christ rédempteur c'est une statue qui surplombe une ville doris
Message de PataCake (Belgium) le 12 October 2011 à 15:52

Rio de janero !!!!!!! punaise je savais pas qui s'appellait comme ca mdr
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 15:54

Bon allez de la géographie française... Quel est le chef-lieu de la Vendée? YROHUORANSLEC Pareil pour le Loir-et-Cher LBISO
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 16:20

Oufti là je t'arrête tout de suite ! ca je vais devoir les étudiers !!
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 16:25

Je t'avoue que ce sont les deux seuls que je connais! Mais en effet je crois que tu vas en avoir!
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 16:27

Oui oui !! y a de grande chance!!!
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 16:29

Quel est le premier vainqueur de la compétition "Vendée Globe"? AZTOIUNOTALMUA Qui a-t-on appelé le tigre durant et après la première guerre mondiale? GCGEESCAELOREUMEN
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 16:31

en fait les anagrammes perso ça m'embrouille plus qu'autre chose, c'est l'horreur...
Message de Tigranna (France) le 12 October 2011 à 16:38

Je sais pas mais j'ai un mal fou à les faire moi! Et je trouve pas de site qui me mettrait tout ça dans le désordre!
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 16:40

Doris, tu as une DS?
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 16:48

oui j'ai une DS lol pk Dsl j'ai pas encore chercher tes réponse parce que la les mosntre sont infernal !!
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 17:03

Je m'en doute, ici Titouan joue sagement et mon filleul dort! je peux te prêter sur DS Le jeu Questions pour un champion et L'histoire de France pour les Nuls! Questions pour un champion c'est des questions sur tout et Histoire de France c'est plus ciblé forcément mais y a des explications,...
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 17:15

Ho ca serait super gentil !!!!!!!!!!!!
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 17:16

Je joue jamais à la DS Bon j'y tiens car ce sont des cadeaux mais je te fais confiance hein Tu me donnes ton adresse et quand j'ai le temps, hop à la poste!
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 17:19

Ho encore merci merci !! Je te mp demain car là je suis trop fatiguée !
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 19:35

Tu n'en as pas noyé un en lui donnant le bain?
Message de Alixette (Belgium) le 12 October 2011 à 19:41

j'aimerai bien !
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 12 October 2011 à 19:41

Qui s'est écrié "Eureka, j'ai trouvé..." en prenant un bain? Je sors...
Message de Druuna (Belgium) le 12 October 2011 à 21:25

Ilaryo
Message de Tigranna (France) le 12 October 2011 à 21:46

MDRRRRRRRRrr Vas-y Doris,étudie à fondddddddddddd et tu vas leur montrer que les belges ne sont pas si cons qu'ils ne le disent à ces Frouzzzzsssss!!!!!!
Message de psykokatmak (Belgium) le 13 October 2011 à 07:45

Qui est à l'origine du nom dinosaure ? aocnriR wedh
Message de Bnique (Belgium) le 13 October 2011 à 09:37

Tu pourrais bloquer toutes les cartes de tous les trivials poursuites.
Message de Bnique (Belgium) le 13 October 2011 à 09:38

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 13 Octobre 2011 MDRRRRRRRRrrVas-y Doris,étudie à fondddddddddddd et tu vas leur montrer que les belges ne sont pas si cons qu'ils ne le disent à ces Frouzzzzsssss!!!!!! Merci psycho! mais j'ai peur là lol
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 13 October 2011 à 09:59

Citer: posté originellement par Bnique sur 13 Octobre 2011 Qui est à l'origine du nom dinosaure ? aocnriR wedh Je ne sais pas mais je serais heureuse que tu me le dise!
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 13 October 2011 à 09:59

Citer: posté originellement par Alixette sur 12 Octobre 2011 Quel est le premier vainqueur de la compétition "Vendée Globe"?AZTOIUNOTALMUAQui a-t-on appelé le tigre durant et après la première guerre mondiale?GCGEESCAELOREUMEN  mon ptit cerveau ne le sais pas
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 13 October 2011 à 10:00

Le deuxième c'est Clémenceau, le premier, aucune idée...
Message de Druuna (Belgium) le 13 October 2011 à 10:05

Qui est l'inventeur de la "voiture du peuple" (Volkswagen) dont les initales se retrouvent encore sur les clefs de ces voitures? TILDAHEOFL
Message de Druuna (Belgium) le 13 October 2011 à 10:07

Ca je saisssssssssssssssssss Adolf hitler!
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 13 October 2011 à 10:11

oui
Message de Druuna (Belgium) le 13 October 2011 à 10:12

La 2ieme guerre mondial!! ca je connais ! Le pere d"Amaury etait un fan!
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 13 October 2011 à 10:12

Quote: Originally posted by psykokatmak on 13 Octobre 2011 MDRRRRRRRRrr Vas-y Doris,étudie à fondddddddddddd et tu vas leur montrer que les belges ne sont pas si cons qu'ils ne le disent à ces Frouzzzzsssss!!!!!! On dit pas que vous êtes con. On dit juste que la Belgique est rien d'autre qu'une annexe de la France. D'ailleurs Tintin, Brel, STromae ils sont français tous le monde sait ça ! (blague, je précise)
Message de Tigranna (France) le 13 October 2011 à 10:22

Message de Doris1 (Dominican Republic) le 13 October 2011 à 10:30

Elle veut une paire de claques la Tigranna? Stromae... on vous le laisse!!!! Mais rendez-nous Brel! D'accord, s'ils sont français... Jean-Claude Van Damme l'est aussi!!!!
Message de Druuna (Belgium) le 13 October 2011 à 10:32

lollllllllllllllllllllll bande de folle
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 13 October 2011 à 10:33

Quote: Originally posted by Druuna on 13 Octobre 2011 Qui est l'inventeur de la "voiture du peuple" (Volkswagen) dont les initales se retrouvent encore sur les clefs de ces voitures? TILDAHEOFL oh ben là je viens d'apprendre un truc moi
Message de PataCake (Belgium) le 13 October 2011 à 10:52

Il a inventé l'autoroute aussi (qu'on appelait alors Autostrade)
Message de Druuna (Belgium) le 13 October 2011 à 11:00

Citer: posté originellement par Doris1 sur 13 Octobre 2011 Citer: posté originellement par Bnique sur 13 Octobre 2011 Qui est à l'origine du nom dinosaure ? aocnriR wedh Je ne sais pas mais je serais heureuse que tu me le dise! Richard Owen
Message de Bnique (Belgium) le 13 October 2011 à 11:08

Adolf Hitler je savais, la voiture du peuple parce que c'était pas chern, et que tout le monde pouvait en avoir une (qui a dit que ça a bien changé???). le Vendée Globe, c'est Titouan Lamazou.
Message de Alixette (Belgium) le 13 October 2011 à 15:37

ENCORE !
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 13 October 2011 à 16:08

Quote: Originally posted by Druuna on 13 Octobre 2011 Elle veut une paire de claques la Tigranna? Stromae... on vous le laisse!!!! Mais rendez-nous Brel! D'accord, s'ils sont français... Jean-Claude Van Damme l'est aussi!!!! Jean Claude Van Damme ne vient pas de la planète terre... (euuuuuh blague à part, il est belge ? J'avoue que je ne m'étais jamais posé la question de sa nationalité, même si je le voyais pas français. un extra-terrestre j'vous dis). Sinon révise les pseudo littéraire (les noms réels de Colette, Georges Sand, Émile Ajar, etc...)
Message de Tigranna (France) le 17 October 2011 à 12:47

Jean-Baptiste Pocquelin... Oui, JCVD est (malheureusement) belge... Bruxellois... Son dojo de karaté se trouve encore à Schaerbeek il me semble? Il s'appelle Van Varenberg ou un truc du genre. D'ailleurs, les américains l'appellent "the muscle from bruxelles" (le muscle de bruxelle, qu'on pourrait confondre, vu la prononciation, avec "la moule de bruxelles"... mdr)
Message de Druuna (Belgium) le 17 October 2011 à 13:29

Citer: posté originellement par Druuna sur 13 Octobre 2011 Elle veut une paire de claques la Tigranna? Stromae... on vous le laisse!!!! Mais rendez-nous Brel! D'accord, s'ils sont français... Jean-Claude Van Damme l'est aussi!!!! C'est bien connu, les Frouzzss' (ou les Camemberts) s'approprient tout ce qui a du talent et qui n'est pas français le deviendra! Humour, je précise... Quoique!    
Message de Fanny75 (Belgium) le 17 October 2011 à 13:43

Citer: posté originellement par Tigranna sur 13 Octobre 2011 Quote: Originally posted by psykokatmak on 13 Octobre 2011 MDRRRRRRRRrrVas-y Doris,étudie à fondddddddddddd et tu vas leur montrer que les belges ne sont pas si cons qu'ils ne le disent à ces Frouzzzzsssss!!!!!! On dit pas que vous êtes con. On dit juste que la Belgique est rien d'autre qu'une annexe de la France. D'ailleurs Tintin, Brel, STromae ils sont français tous le monde sait ça ! (blague, je précise) Chauvine en plus de ça!
Message de Fanny75 (Belgium) le 17 October 2011 à 13:43

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog