Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Nouvelle venue
Les z@mies <Tome 7>z@z@s pour les intimes
Bébaoûts 2007 sur la route des 2 ans T44
Bébaoûts07 Félicitations à notre Juju T49
Le régime (suite)
valise maternité
Aujourd'hui en mode....
Février à nous la pluie de +++!
Aujourd'hui en mode....
chaine de mots -3
Bébaoûts 2007 les 1an sont arrivés - T26
Aujourd'hui en mode....
Don d'ovocytes
Le retour de Virginie: chouette!!!
Aujourd'hui en mode....
Bébaoûts 2007 Sur la route des 2ans T47
Les Z@Z@'s sous le soleil << Tome 23>>
Aujourd'hui en mode....
Le(s) gros(ses) cochon(nes)! T 21
Avrilettes 2007: DEJA Faustine et Théoden
Les bébaoûts 2007 fêtent halloween T33
Aujourd'hui en mode....
Forums disponibles
Bibliothèque
Littérature
Hobbies
Cinéma, Vidéothèque et Concerts
Recettes de cuisine
Collections
Le Défouloir
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Loisirs

Le Défouloir
Faites-nous part de vos lectures!

Aujourd'hui en mode....

Allez les filles et le GARS venez me dire en quel mode vous tournez Aujourd'hui!!!!!!!  
Message de Guest le 04 February 2011 à 09:34

Alors   Stef en mode MENAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et BONNE HUMEUR
Message de Guest le 04 February 2011 à 09:34

ôvert en mode vieille
Message de Guest le 04 February 2011 à 09:40

chrisj en mode "il vaut mieux en rire"......
Message de Guest le 04 February 2011 à 09:41

Tatiana en mode crevée!
Message de Guest le 04 February 2011 à 09:42

Lol , j'ai éditer le premier message , pardon CHRISJ , erreur reparée
Message de Guest le 04 February 2011 à 09:42

Druuna en mode "putain c'est vendredi, enfin le week-end demain, je vais pouvoir me reposer... ah mais non... Week-end = 4 gosses... pffffffffffffffffffff, vivement lundi! "
Message de Druuna (Belgium) le 04 February 2011 à 09:48

en mode, je glande toute la journée
Message de amazonia (Belgium) le 04 February 2011 à 09:48

en mode "j'échange ma journée avec celle d'amazonia"
Message de Druuna (Belgium) le 04 February 2011 à 09:50

ben moi maintenant en mode "je mange un prince bien mise dans mon lit en attendant que fée du ménage termine le rez de chaussée"
Message de Guest le 04 February 2011 à 10:10

amoureuse et musicale...
Message de felifette (Belgium) le 04 February 2011 à 10:11

en mode "thé à la menthe" avant d'attaquer le ménage
Message de Guest le 04 February 2011 à 10:17

fatiguée pas envie de bosser désespérée par mon beau métier que les conditions de travail nous rendent impossible marre de passer des journée, des soirées, tot et tard pour préparer des cours que des élèves n'ont pas envie de suivre fatiguée ... envie d'une cure de sommeil bon maintenant que j'ai rangé et cuisiné je bosse, promis
Message de maou (France) le 04 February 2011 à 10:22

en mode "envie d'être dans mes plumes"
Message de kristal (Belgium) le 04 February 2011 à 10:25

En mode "déçue", "très déçue"!
Message de Fanny75 (Belgium) le 04 February 2011 à 10:27

allez fanny, une de perdue 10 de retrouvées (steff, soph, chrisj, bnique, ôvert, soline, virginie, ali, yorka et anta) voilà j'en ai 10
Message de Guest le 04 February 2011 à 10:33

Profitage de dernier jour dans la vingtaine !
Message de aure_l (France) le 04 February 2011 à 10:35

Citer: posté originellement par ôvert sur 04 Février 2011 allez fanny, une de perdue 10 de retrouvées (steff, soph, chrisj, bnique, ôvert, soline, virginie, ali, yorka et anta) voilà j'en ai 10 Merci ma belle! C'est gentil de ta part... En même temps j'arrive pas à comprendre son attitude! C'est une amie d'enfance, on se connait très bien... Punaise, ça me fout dedans! Les gens comme elle me dépassent!
Message de Fanny75 (Belgium) le 04 February 2011 à 10:40

Citer: posté originellement par Druuna sur 04 Février 2011 en mode "j'échange ma journée avec celle d'amazonia" LOL!
Message de Guest le 04 February 2011 à 10:44

ssof en mode "je te comprends trop bien maou, en temps normal sauf que moi 10è rentrée bientôt (j'ai pas hâte)" mais en ce moment en mode stress à 200% de peur que le col soit trop court et qu'ils me gardent à la mater grrrrrrrrrrr donc mode super énervée !!!!!!!
Message de ssof (France) le 04 February 2011 à 10:52

Purée dans 5 minutes, je pars au boulot.
Message de resade (Belgium) le 04 February 2011 à 11:00

en mode "bon boulot à toi resade, moi j'suis en week-end depuis mardi soir"
Message de Guest le 04 February 2011 à 11:10

en mode "j'veux rentrer à ma maiiison !!!"
Message de Christelle 001 (Belgium) le 04 February 2011 à 11:16

en mode "christelle, quand vas tu venir nous rejoindre sur l'autre post"
Message de Guest le 04 February 2011 à 11:18

en mode "fauchée qui a reçu la dernière facture de la construction (9500 € gloup), qui a plus de 1100 € d'assurances à payer et qui a un ado attardé qui va bouder s'il ne peut pas s'offrir un nouveau jouet demain... sans compter sa topine ôvert qui risque de lui taper sur les doigts si elle n'achète pas ce fichu pc lol"
Message de Christelle 001 (Belgium) le 04 February 2011 à 11:22

Citer: posté originellement par ôvert sur 04 Février 2011 en mode "christelle, quand vas tu venir nous rejoindre sur l'autre post" J'accours ma belle
Message de Christelle 001 (Belgium) le 04 February 2011 à 11:24

en mode " je veux pas échanger ma journée avec Druuna et je continue à glander pendant que zhom est parti faire sa sieste" Il est où l'autre post ???
Message de amazonia (Belgium) le 04 February 2011 à 13:15

En mode "je suis au boulot mais, chef, ne me faites pas chier parce que: c'est vendredi et qu'en sortant du boulot je dois encore aller faire les courses"... et en mode "demain je fais mon test pipi, demain je fais mon test pipi, demain je fais mon test pipi, ..., ... mais aieuuuuh j'ai mal à la poitrine mais demain je fais mon test pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ..." (oui, je sais, je suis une grande malade!!! )
Message de lumignon (Belgium) le 04 February 2011 à 13:29

en mode "j'ai pas envie"
Message de mica (France) le 04 February 2011 à 13:30

le mari de mica sera en mode "ma femme me gonfle" ce soir... MDR
Message de Druuna (Belgium) le 04 February 2011 à 13:40

Citer: posté originellement par Druuna sur 04 Février 2011 le mari de mica sera en mode "ma femme me gonfle" ce soir... MDR   MDRRRRR!
Message de lumignon (Belgium) le 04 February 2011 à 13:45

Message de Guest le 04 February 2011 à 13:47

Citer: posté originellement par amazonia sur 04 Février 2011 Il est où l'autre post ??? J'en étais sûr
Message de Christelle 001 (Belgium) le 04 February 2011 à 14:10

MDR Druuna !! surtout s'il s'endort dans le divan
Message de mica (France) le 04 February 2011 à 14:28

en mode "envie de déconner"
Message de Christelle 001 (Belgium) le 04 February 2011 à 16:15

Pas la forme Pas le moral ...
Message de Guest le 07 February 2011 à 11:03

Quote: Originally posted by steff427 on 07 Février 2011 Pas la forme Pas le moral ... c'est le début de la semaine!
Message de Sydou (France) le 07 February 2011 à 11:13

Citer: posté originellement par Fanny75 sur 04 Février 2011 Citer: posté originellement par ôvert sur 04 Février 2011 allez fanny, une de perdue 10 de retrouvées (steff, soph, chrisj, bnique, ôvert, soline, virginie, ali, yorka et anta) voilà j'en ai 10 Merci ma belle! C'est gentil de ta part... En même temps j'arrive pas à comprendre son attitude! C'est une amie d'enfance, on se connait très bien... Punaise, ça me fout dedans! Les gens comme elle me dépassent! C'est pas avec elle que tu avais déjà eu des "soucis" il y a qq mois? Virginie en mode "je ne sais pas comment me mettre, me sens pas en forme, est-on sur terre pour être heureux?"
Message de Soline (Thailand) le 07 February 2011 à 11:14

je ne l'ai pas vu vendredi... auj en mode : "vivement ce soir que je regarde ma série favorite sur mon pc!"
Message de Sydou (France) le 07 February 2011 à 11:14

Citer: posté originellement par Sydou sur 07 Février 2011 Quote: Originally posted by steff427 on 07 Février 2011 Pas la forme Pas le moral ... c'est le début de la semaine! oui lol et justement avec les monstres à l'école je devrai être en forme !! ( j'espere que tu va un peu mieux !)
Message de Guest le 07 February 2011 à 11:17

Citer: posté originellement par Soline sur 07 Février 2011 Citer: posté originellement par Fanny75 sur 04 Février 2011 Citer: posté originellement par ôvert sur 04 Février 2011 allez fanny, une de perdue 10 de retrouvées (steff, soph, chrisj, bnique, ôvert, soline, virginie, ali, yorka et anta) voilà j'en ai 10 Merci ma belle! C'est gentil de ta part... En même temps j'arrive pas à comprendre son attitude! C'est une amie d'enfance, on se connait très bien... Punaise, ça me fout dedans! Les gens comme elle me dépassent! C'est pas avec elle que tu avais déjà eu des "soucis" il y a qq mois? Oui c'est tj la meme , elle est patiente notre Fanny ! Virginie en mode "je ne sais pas comment me mettre, me sens pas en forme, est-on sur terre pour être heureux?" ET tu prendrais une Steff avec toi ??
Message de Guest le 07 February 2011 à 11:17

Quote: Originally posted by steff427 on 07 Février 2011 Citer: posté originellement par Sydou sur 07 Février 2011Quote: Originally posted by steff427 on 07 Février 2011 Pas la forme Pas le moral ... c'est le début de la semaine!oui lol et justement avec les monstres à l'école je devrai être en forme !!( j'espere que tu va un peu mieux !) oui oui ça va... si j'étais riche ça irait encore mieux! mais bon, levée 45 minutes plus tard car comme zhom est maintenant motorisé, je ne dois plus le conduire au boulot donc on gagne 45 min le matin et 1 heure le soir, LE PIED!
Message de Sydou (France) le 07 February 2011 à 11:20

en voila une bonne nouvelle !!! Deja qu'on court tout le temp alors ...
Message de Guest le 07 February 2011 à 11:21

Allez Steff on déprime à deux ?? Dis tu partages tes AD??
Message de Soline (Thailand) le 07 February 2011 à 11:22

Oui déprimons à deux... c'est tj mieux que toute seule  on pourra se miner le moral mutuellement , c'est cool... Je t'envois ca par la post ??
Message de Guest le 07 February 2011 à 11:23

En mode "j'me traîne, vivement mon lit ce soir... Et puis d'abord, pourquoi il y a autant de lumière dehooooooors?" Et en mode "vivement chez l'ostéopathe tout à l'heure, qu'il me fasse craquer le cou parce que j'ai maaaaaaaaaaaaal"
Message de lumignon (Belgium) le 07 February 2011 à 12:20

Citer: posté originellement par Soline sur 07 Février 2011 Allez Steff on déprime à deux ?? Dis tu partages tes AD?? A trois!
Message de Fanny75 (Belgium) le 07 February 2011 à 12:25

En mode "elles vont sortir ces p*** de dents j'en peux plus de ses jérémiades non stop".
Message de Alixette (Belgium) le 07 February 2011 à 12:43

Attend qu'il te fasse les molaires ( contente de te relire )
Message de Guest le 07 February 2011 à 12:47

Steff, ce sont les molaires! [Moi de même, je dois te répondre d'ailleurs]
Message de Alixette (Belgium) le 07 February 2011 à 12:48

???? délà??? t'es sur ??? c'est pas celle de devant ???? Parce que Ilaryo a 18 mois et sors seulement ses molaires !!!!!!!!!!!!!! OUINNNNNNNNN mon fils est édenter lol
Message de Guest le 07 February 2011 à 12:49

Aujourd'hui je suis en mode "j'ai pas envie de travailler, j'ai envie d'aller me promener sous ce beau soleil".
Message de valmar (Belgium) le 07 February 2011 à 12:52

Ali, regarde bien sa bouche mais ca m'étonnerais fortement qu'il commence par ses molaires Je te dirais plutôt, petites quenottes de devant. Et puis, c'est pas parce qu'il braille que les dents vont sortir ... Alex a commencé à 3 mois et la 1er dent est sortie à 8,5 mois
Message de amazonia (Belgium) le 07 February 2011 à 12:54

Valmar, profite de ton temps de midi
Message de amazonia (Belgium) le 07 February 2011 à 12:54

Citer: posté originellement par amazonia sur 07 Février 2011 Alex a commencé à 3 mois et la 1er dent est sortie à 8,5 mois   Chez moi pareil , j'ai cru qu'ils allaient restés sans dent mdr
Message de Guest le 07 February 2011 à 12:55

Je vous jure les filles, j'ai été lire, c'est rare mais ça arrive, d'ailleurs en bas zhom le sent, et on commence tout doucement à les voir et en haut c'est tout blanc derrière!
Message de Alixette (Belgium) le 07 February 2011 à 12:55

Ha ben super ... il fait rien comme les autres ton loulou  
Message de Guest le 07 February 2011 à 12:56

4 d'un coup, tu m'étonne qu'il a mal, mais rien à faire il veut pas se laisser faire pour que je regarde ça fait deux semaines qu'il est pénible j'en ai ras-la-casquette.
Message de Alixette (Belgium) le 07 February 2011 à 12:59

Et il a que 5 mois Je t'envoie mes filles pendant une semaine et crois-moi, là, tu sauras qu'est-ce que ca veut dire d'en avoir ras-la-casquette
Message de amazonia (Belgium) le 07 February 2011 à 13:12

Presque 6! Je ferais bien une photo de sa bouche pour mettre sur le forum car j'y connais rien mais il se laisse pas faire!
Message de Alixette (Belgium) le 07 February 2011 à 13:16

Ali, une fois qu'elles seront sorties, évite de mettre tes doigts dans sa bouche... MDRRRRR Je l'ai fait à la petite hier (elle nous sort une incisive en haut) et j'ai toujours la marque de ses 2 quenottes du bas sur le doigt...
Message de lumignon (Belgium) le 07 February 2011 à 13:28

Lumignon, c'est zhom qui le fait, je supporte pas le contact avec les gencives... Je sais c'est stupide, quand il était plus petit, zhom lui donnait son doigt pour téter mais moi j'aime pas!
Message de Alixette (Belgium) le 07 February 2011 à 13:37

moi, il hurle à mort mais je le force à ouvrir la bouche, j'aime pas rater une nouvelle dent. D'ailleurs, la torture va recommencer, il est en train de me sortir une 3è prémolaire
Message de amazonia (Belgium) le 07 February 2011 à 13:51

Comment tu fais Ama? Parce que moi il a le don de mettre sa langue au milieu du jeu de quilles! Demain c'est ONE, je demanderai au médecin qu'elle regarde mais je suis quasi sûre que y en a une sortie!
Message de Alixette (Belgium) le 07 February 2011 à 14:08

je mets mon doigt sur sa langue Et puis, moi, je vais sentir les gencives avec mon doigts, chose que toi tu fais pas... ca aide beaucoup pour savoir l'état d'avancement des dents. Mais une fois qu'elle est sortie, je laisse mon loulou tranquille. Pour le moment, il est au régime CHamomilla 30k, 5 granules 3x par jour et je le trouve pas si ronchon que ca mon bébé Il a aussi le collier d'ambre.
Message de amazonia (Belgium) le 07 February 2011 à 14:12

Non mais c'est mon zhom qui le fait! En fait il est ronchon car pas de sieste... Pfff zen! Par contre il prend l'anneau de dentition, mais pas celui qui est fait que pour ça mais bien ceux qui pendent aux jeux: au Trigrou, ça son livre, à sa pieuvre,...
Message de Alixette (Belgium) le 07 February 2011 à 14:18

en mode, j'en ai marre, j'ai rien a me mettre, essaye de faire les soldes mais trouve rien,en plus dans les magasins, taille 44, ressemble à du 40, je rentre dans rien !!
Message de Guest le 07 February 2011 à 20:28

En mode "mon homme me saoule: il a mangé un truc périmé au boulot, maintenant il est à l'agonie (assez pour gémir dans le fauteuil et me pourrir ma soirée mais pas assez pour aller chez le doc...)
Message de lumignon (Belgium) le 07 February 2011 à 20:45

Ce soir c'est en mode une pizza et un verre de bon vin seule devant la télé....mmmmmmmmmh ca fait du bien!
Message de shirley (Belgium) le 07 February 2011 à 20:45

Oh Shirley, tu me donnes envies, ah je sais ce que je vais faire de mes soirées seules la semaine prochaine, une fois le Pouyou au lit! Mode: nuit de merde!
Message de Alixette (Belgium) le 08 February 2011 à 10:18

en mode...efficasse mais aussi en mode : envie de dépenser... soyons forte  et determinée...
Message de felifette (Belgium) le 08 February 2011 à 10:22

en mode glandouille..J'avais formation mais le formateur est malade du coup congé! Enfin glandouille c'est beaucoup dire: levée 06h30 pic nique des filles, petit dej, conduire le mari au boulot, conduire les filles à l'école, retour. Rangement cuisine et chambre. Plier le linge, vider séchoir, faire une machine. Aspirer. faire les paiements... Préparer souper..Bref, après ca peut-être que j'aurais un moment pr glandouiller...
Message de petitelaura (Belgium) le 08 February 2011 à 10:30

Soleil donc ménage... oui je sais c'est pas logique ..
Message de Guest le 08 February 2011 à 10:48

Citer: posté originellement par lumignon sur 07 Février 2011   En mode "mon homme me saoule: il a mangé un truc périmé au boulot, maintenant il est à l'agonie (assez pour gémir dans le fauteuil et me pourrir ma soirée mais pas assez pour aller chez le doc...)  pff tous les meme !!!!!!!
Message de Guest le 08 February 2011 à 10:59

En mode j'en ai marre de ces programmes informatiques dont on ne peut pas se fier pour travailler.
Message de valmar (Belgium) le 08 February 2011 à 11:06

mode tete dans le c.. !!!!!!!!!!!! nuit de merde 3 h de sommeil et encore en pyj, les nains sont malades donc pas d'école merci les nains bon ça craint quand on à de la visite comme la cops qui vient de partir d'ici
Message de ingalls6 (Belgium) le 08 February 2011 à 11:36

En mode pas envie de fêter mes 34 piges dans 1 SEMAINE lol A part ca tout roule
Message de Guest le 08 February 2011 à 11:53

ho la jeunette
Message de ingalls6 (Belgium) le 08 February 2011 à 12:31

pffff ingalls lol  
Message de Guest le 08 February 2011 à 12:33

Citer: posté originellement par steff427 sur 08 Février 2011 Citer: posté originellement par lumignon sur 07 Février 2011   En mode "mon homme me saoule: il a mangé un truc périmé au boulot, maintenant il est à l'agonie (assez pour gémir dans le fauteuil et me pourrir ma soirée mais pas assez pour aller chez le doc...)  pff tous les meme !!!!!!! Hein ouais?   En mode pffffffffff vivement mon lit ce soir, avec un bon bouquin, TOUTE SEULE (zhom est parti travailler et comme il fait 14-22h, je ne l'entendrai pas gémir...)
Message de lumignon (Belgium) le 08 February 2011 à 14:06

en mode... ... j'ai beaucoup pensé à toi bonne-maman, née le 8 février 1900 et décédée le 8 février 2008.  Trois ans déjà, mais des bons souvenirs.
Message de resade (Belgium) le 08 February 2011 à 22:24

Wahhh 108 ans !!! Stef en mode a fait un aquarium... va aller chercher ses nouveau enfants demain
Message de Guest le 09 February 2011 à 10:18

en mode youhouuuuuuuu on va aller voir mickey (en amoureux)   et en mode p**** suis dégoutée de ce que je vais toucher en congé parental pdt 3 mois!!! Ils se sont trompés au boulot qd ils m'ont donné les tarifs et du coup... ça fait moitié de ce que je pensais avoir!!! CA va être budget à revoir vachement pdt 3 mois
Message de pitchoun177 (Belgium) le 09 February 2011 à 10:59

Je suis en mode nettoyage des newsletters et autres publicités que l'on reçoit dans sa boîte mail.  Impressionnant le nombre de listes sur lesquelles on figure sans vraiment s'en rendre compte.
Message de resade (Belgium) le 09 February 2011 à 11:26

en mode pouponage et bientôt bavardage avec la voisine lol
Message de SOSO (Belgium) le 09 February 2011 à 11:29

En mode "je vais éclater la tête de la fille du bureau d'à côté contre un coin de meuble..." Oui Oui!!!! (elle revient d'un an d'absence, sait pas utiliser un ordi et les logiciels utilisés à l'hôpital et elle voudrait m'apprendre mon boulot...)
Message de lumignon (Belgium) le 09 February 2011 à 11:38

en mode petite déprime
Message de Guest le 09 February 2011 à 11:42

en mode sur les nerfs, pourquoi il fait plus de siestes?
Message de Alixette (Belgium) le 09 February 2011 à 12:01

en mode "je vais accrocher mes fils à secher au grenier!" en mode besoin de sommeil malgré les supers bonnes nuits de ma bouille à bisous en mode maintenant je vais faire mes bricolages manuels pr le bapteme de bastian!
Message de carole67 (France) le 09 February 2011 à 13:09

en mode j'ai envie d'aller chez le coiffeur
Message de Soline (Thailand) le 09 February 2011 à 14:15

Ho moi aussi le coiffeur..... ( mais je peux pas me coupe les cheveux )
Message de Guest le 09 February 2011 à 14:19

Citer: posté originellement par steff427 sur 09 Février 2011 Ho moi aussi le coiffeur..... ( mais je peux pas me coupe les cheveux )   Oh? Ben pourquoi?????
Message de lumignon (Belgium) le 09 February 2011 à 14:21

je vais pas le dire je vais me faire lyncher lol
Message de Guest le 09 February 2011 à 14:22

En mode motivée !! ( ça fait lgt que c'était plus arrivée ... )
Message de Guest le 09 February 2011 à 14:25

Interdiction du zhom? Ici, c'est "mais tu ne te fais pas une coupe à la GI, j'aime avoir des cheveux et pas un crâne rasé" --> au dessus cela va, mais dans la nuque dur dur de laisser des cheveux.
Message de Soline (Thailand) le 09 February 2011 à 14:26

Interdiction de Zhom pas vraiment mais disons que si je coupe , je vais avoir la guerre pendant des semaines Du coup j'ai des cheveux jusqu'au fesse ... son plutot beau mais hard pour l'entretien ...
Message de Guest le 09 February 2011 à 14:29

Citer: posté originellement par steff427 sur 09 Février 2011 Du coup j'ai des cheveux jusqu'au fesse ... Aaaaah si le mien lisait cela
Message de Soline (Thailand) le 09 February 2011 à 14:31

Moi le mien il adore .... je vais pas dire tout se qu'il peut faire avec
Message de Guest le 09 February 2011 à 14:33

C'est pas moi qui vais te lyncher... Après mon accouchement d'aloïs, me suis fait faire une coupe à la G.I. ou presque et zhom m'a dit que j'étais mieux avec les cheveux plus longs (en même temps, c'est pas lui qui les perdait après l'accouchement). Je les ai plus recoupés depuis, ça fait 2 ans que j'ai plus mis les pieds chez un coiffeur...  (du coup, ils m'arrivent aux omoplates)
Message de lumignon (Belgium) le 09 February 2011 à 14:33

Citer: posté originellement par steff427 sur 09 Février 2011 Moi le mien il adore .... je vais pas dire tout se qu'il peut faire avec   Rhoooooooooooooooooo
Message de lumignon (Belgium) le 09 February 2011 à 14:34

Ben comme la dise Virginie.. .c'est Zhom
Message de Guest le 09 February 2011 à 14:34

Zhom non plus veut pas que je me coupe les cheveux mais je le fais quand même na! Enfin, un peu parce que j'ai jamais eu les cheveux courts mais... zhom a les cheveux plus longs que les miens!
Message de Alixette (Belgium) le 09 February 2011 à 14:34

Citer: posté originellement par Alixette sur 09 Février 2011 Zhom non plus veut pas que je me coupe les cheveux mais je le fais quand même na! Enfin, un peu parce que j'ai jamais eu les cheveux courts mais...zhom a les cheveux plus longs que les miens!   Pareil, mon homme a les cheveux longs et ils sont plus longs que les miens. Et le pire, c'est qu'ils sont épais et brillants et ... je suis dég!!!
Message de lumignon (Belgium) le 09 February 2011 à 14:36

ha non le mien n'a pas de cheveu long .. d'ailleur il a plus tant de cheveu que ca lui
Message de Guest le 09 February 2011 à 14:37

En mode j'ai pas envie de vider le lave-vaisselle, le remplir et ranger.
Message de valmar (Belgium) le 09 February 2011 à 14:37

Waw Lumi c'est vrai? C'est rare! Moi j'aime bien Lui aussi épais et brillants mais il est obligé de les laver tous les jours, na! Nan mais oh!
Message de Alixette (Belgium) le 09 February 2011 à 14:38

Citer: posté originellement par steff427 sur 09 Février 2011 Moi le mien il adore .... je vais pas dire tout se qu'il peut faire avec Bon je précise "si le mien lisait cela"... Je crois que je me fais larguer fissa avec un "mais tu vois des très longs cheveux c'est possible et elle est plus jeune que toi" 
Message de Soline (Thailand) le 09 February 2011 à 14:38

J'ai coupe mes cheveu la premiere foi a 12 ans !!! Puis j'ai ete carre et mi long jusque rencontrer Zhom depuis .... ca pousse , j'ai deja coupe 2 fois 40 cm en 10 ans mais c'est tout
Message de Guest le 09 February 2011 à 14:40

Citer: posté originellement par Alixette sur 09 Février 2011 Waw Lumi c'est vrai? C'est rare! Moi j'aime bien Lui aussi épais et brillants mais il est obligé de les laver tous les jours, na! Nan mais oh!   Moi aussi j'aime bien!!!!  Mais il m'a parlé déjà une ou deux fois que quand ses cheveux commencerait à l'embêter, il raserait.... J'appréhende un peu (quoique j'ai vu une photo où il avait seulement 2 cm de cheveux sur la tête et ça lui va pas mal!!! la première fois que j'ai vu la photo, je l'avais pas reconnu... MDRRRR)
Message de lumignon (Belgium) le 09 February 2011 à 14:42

Citer: posté originellement par steff427 sur 09 Février 2011 J'ai coupe mes cheveu la premiere foi a 12 ans !!! Puis j'ai ete carre et mi long jusque rencontrer Zhom depuis .... ca pousse , j'ai deja coupe 2 fois 40 cm en 10 ans mais c'est tout Whow!!! Je ne dois donc pas désespérer que mes cheveux poussent plus!!!!
Message de lumignon (Belgium) le 09 February 2011 à 14:43

Non , en tout cas chez moi ca pousse vite et bien !! Comme mes ongle d'ailleur ... Ha et mes poils aussi ( et la c'est moin cool )
Message de Guest le 09 February 2011 à 14:45

Ha Lumi il a commencé à se laisser pousser les cheveux quand on est sorti ensemble (17 ans, pour emmerder ses parents, mais il les a coupé depuis, j'aime bien quand ils sont courts (pas "tout courts") mais lui non! Maintenant c'est comme ça: Mais je préférais ça: Mais il ne veut rien entendre!
Message de Alixette (Belgium) le 09 February 2011 à 14:49

Quote: Originally posted by steff427 on 09 Février 2011 Moi le mien il adore .... je vais pas dire tout se qu'il peut faire avec il se les enroule autour de la floche?
Message de yorka (Belgium) le 09 February 2011 à 14:52

Quote: Originally posted by steff427 on 09 Février 2011 Non , en tout cas chez moi ca pousse vite et bien !!Comme mes ongle d'ailleur ... Ha et mes poils aussi ( et la c'est moin cool ) pareil tout pousse vite chez moi sauf la hauteur de mon corps je suis restée bloquée a un metre 58
Message de yorka (Belgium) le 09 February 2011 à 14:53

Citer: posté originellement par yorka sur 09 Février 2011 Quote: Originally posted by steff427 on 09 Février 2011 Moi le mien il adore .... je vais pas dire tout se qu'il peut faire avec il se les enroule autour de la floche? Il s'en sert comme lasso lolllllllllllllll Non mais il aime quand je fais des queue de cheval ... hum ...
Message de Guest le 09 February 2011 à 14:57

Ali, tu lui coupes pendant son sommeil.... Gnark gnark gnark... Il n'aura plus le choix!!!! Elles sont trop belles les 2 photos... Steff, et tes poils de jambes en hiver, tu les tricotes... Looooool! Des queues de cheval hein??? .... Yorka, le zhom de steff se les enroule autour de la floche pour pas avoir froid l'hiver...
Message de lumignon (Belgium) le 09 February 2011 à 14:58

Punaise je suis un Yeti .... m'en fou ca tien chaud
Message de Guest le 09 February 2011 à 15:01

c'est courant je trouve que les hommes aiment les cheveux longs.....
Message de yorka (Belgium) le 09 February 2011 à 15:01

Citer: posté originellement par yorka sur 09 Février 2011 c'est courant je trouve que les hommes aiment les cheveux longs.....   C'est vrai ça! je ne sais pas d'où ça leur vient...
Message de lumignon (Belgium) le 09 February 2011 à 15:03

Mon cromagnon ne veut pas que je coupe mes cheveux non plus, même pas les pointes... D'ailleurs, cette année, je lui ferai la surprise "coucou chéri, je viens de couper mes pointes: juste 20 cm!" mdr
Message de Druuna (Belgium) le 09 February 2011 à 15:05

alixette> je ne sais pas si on te l'a dit mais... Le pull du petit est trop grand! mdr
Message de Druuna (Belgium) le 09 February 2011 à 15:05

Citer: posté originellement par yorka sur 09 Février 2011 c'est courant je trouve que les hommes aiment les cheveux longs..... Pour cela que j'ai un jour dit que le jour où je trouve un mec qui aime els cheveux courts je l'épouse --> bon y'a bien un copain qui m'a répondu que lui il aimait les cheveux courts mais bon il mentait en partie lol
Message de Soline (Thailand) le 09 February 2011 à 15:06

Explication scientifique lol   Mesdames, ne sacrifiez surtout pas votre longue chevelure, les hommes adorent!   Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes aux cheveux longs? Parce que, selon les chercheurs, la longueur et la qualité des cheveux seraient des signaux de la jeunesse et de la santé de la femme, et donc de son potentiel reproducteur.   Une femme aux cheveux longs est statistiquement plus à la recherche d'un partenaire: plus une femme est installée dans une relation durable et satisfaisante sentimentalement, plus elle tend à avoir les cheveux courts. Une femme aux cheveux longs est statistiquement plus jeune: en effet, plus une femme est âgée et plus la longueur de ses cheveux diminue. Une femme aux cheveux longs se sent généralement en bonne santé. les femmes qui ont eu beaucoup d'enfants tendent à avoir des cheveux plus longs.
Message de Guest le 09 February 2011 à 15:06

Citer: posté originellement par steff427 sur 09 Février 2011 Explication scientifique lol Mesdames, ne sacrifiez surtout pas votre longue chevelure, les hommes adorent!   Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes aux cheveux longs? Parce que, selon les chercheurs, la longueur et la qualité des cheveux seraient des signaux de la jeunesse et de la santé de la femme, et donc de son potentiel reproducteur.   Une femme aux cheveux longs est statistiquement plus à la recherche d'un partenaire: plus une femme est installée dans une relation durable et satisfaisante sentimentalement, plus elle tend à avoir les cheveux courts. 11 ans c'est pas durable lol Une femme aux cheveux longs est statistiquement plus jeune: en effet, plus une femme est âgée et plus la longueur de ses cheveux diminue. Youhou j'adore je suis jeune Une femme aux cheveux longs se sent généralement en bonne santé. Bon la je suis pas sur mdr les femmes qui ont eu beaucoup d'enfants tendent à avoir des cheveux plus longs.  logique on a plus le temp d'aller chez le coiffeur
Message de Guest le 09 February 2011 à 15:08

Tous des bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêtes....  
Message de lumignon (Belgium) le 09 February 2011 à 15:08

ah ben je dois avoir le seul homme qui n'aime pas les cheveux long et ça me va tres bien j'adore mes cheveux courts et d'ailleurs comme virginie mode envie d'aller chez le coiffeur et d'ailleurs je pense que je vais y aller la semaine prochaine ça va me faire du bien ça!
Message de carole67 (France) le 09 February 2011 à 15:08

Citer: posté originellement par steff427 sur 09 Février 2011 Une femme aux cheveux longs est statistiquement plus à la recherche d'un partenaire: plus une femme est installée dans une relation durable et satisfaisante sentimentalement, plus elle tend à avoir les cheveux courts. Je vais lui envoyer cela --> je vais peut être pouvoir les couper court court court court???
Message de Soline (Thailand) le 09 February 2011 à 15:13

Plus jeune???? Heu... Mon mari aime les cheveux longs mais il aime aussi LES CHEVEUX BLANCS!!!! J'en ai eu deux l'année passée, je me suis fait un plaisir de les arracher et lui de dire "nooooooooooooooooooon, laisse-les, c'est beau les cheveux blancs"... Nan mais ca va pas... Occupe-toi de ton cailloux tout lisse...
Message de Druuna (Belgium) le 09 February 2011 à 15:13

Et maintenant je suis en mode "j'en ai marre de bouffer des crasses surtout quand c'est bon"   Je viens encore de m'enfiler un Twix.
Message de valmar (Belgium) le 09 February 2011 à 15:15

petit copier-coller de la réponse de mon homme sur l'article des cheveux longs: "J'aime bien les cheveux long moi :) Et Anakin et Kamille aussi :)" J'aiiiiiiiiiiiime quand il se planque derrière les enfants... Quand je lui dis que je vais les couper, il me répond "ooooh, mais les enfants vont être malheureux"... grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Message de Druuna (Belgium) le 09 February 2011 à 15:22

en mode glandouille courage de rien avec un max de cartons à faire (et un sentiment de culpabilité terrible)
Message de Tigranna (France) le 09 February 2011 à 16:05

débordée nullissime envie de disparaitre : - hier j'ai conduit mon fils en retard à son entrainement de tennis alors que juste avant je jouais avec ma fille, j'aurais pu partir plus tot - auj je paume ma CB, je tombe en panne d'essence, donc je n'ai pas pu aller chercher ma fille et soi-disant ça a fait rater la compet d'escalade de son collège. je n'assure pas, j'ai une tête pleine de trous, j'ai l'impression d'être alzeimer avant l'heure, quand je regarde autour de moi j'ai l'impression que tout le monde est performant sauf moi marre marre
Message de maou (France) le 09 February 2011 à 16:35

Arf il y a des jours sans ... courage
Message de Guest le 09 February 2011 à 16:36

Stef en mode : Range , Range
Message de Guest le 10 February 2011 à 10:38

en mode: 13 ans aujourd hui... et aussi en mode : nettoyage par le vide...
Message de felifette (Belgium) le 10 February 2011 à 10:49

aujourd'hui en mode "je suis en plaine forme", j'arrête pas d'abattre plein de boulot depuis ce matin!!!! :)
Message de Druuna (Belgium) le 10 February 2011 à 11:17

Citer: posté originellement par Druuna sur 10 Février 2011 "je suis en plaine forme" Druuna en mode "plaine" (de jeux? )
Message de Soline (Thailand) le 10 February 2011 à 11:18

je l'ai pensé ... mais je me suis dis que nul en ortho comme j'étais je pouvais pas me permettre
Message de Guest le 10 February 2011 à 11:20

En mode: Courage! Déjà repassé ma manne de linge, faut encore ranger le linge! Essayer de prendre les poussières dans la voiture et peut être l'aspirer... Mais fait froid hein!
Message de Fanny75 (Belgium) le 10 February 2011 à 11:21

En mode "mal au bidou" Et en mode "envie d'aller me promener et faire un tite promenade avec les nains..."
Message de lumignon (Belgium) le 10 February 2011 à 13:21

En mode j'ai été chez le coiffeur!!
Message de Soline (Thailand) le 10 February 2011 à 13:41

et tu a coupé tout court ??
Message de Guest le 10 February 2011 à 13:45

Je sens que cela va être "C'est trop court dans la nuque, j'ai plus de cheveux quand je passe la main!!"Mais y'a des "longues" mèches devant lol
Message de Soline (Thailand) le 10 February 2011 à 13:46

Bah je verai ca le 27 mars
Message de Guest le 10 February 2011 à 13:47

En mode "j'ai sérieusement la crève"...
Message de Soline (Thailand) le 11 February 2011 à 09:19

en mode " je suis contente , ravie, soulagée ,d'avoir eu un garçon quand je vois le caractère de certaines de mes fées..." en mode "prend ma carte , va t'offrir ton cadeau d'anniversaire/st valentin, mon chéri !"
Message de felifette (Belgium) le 11 February 2011 à 09:25

Citer: posté originellement par Soline sur 11 Février 2011 En mode "j'ai sérieusement la crève"... Prompt rétablissement ma grande!
Message de Fanny75 (Belgium) le 11 February 2011 à 09:31

Citer: posté originellement par Soline sur 10 Février 2011 Je sens que cela va être "C'est trop court dans la nuque, j'ai plus de cheveux quand je passe la main!!"Mais y'a des "longues" mèches devant lol En mode: Curiosité! Une 'tite photo pour bibi?
Message de Fanny75 (Belgium) le 11 February 2011 à 09:31

fatiguée, comme d'hab.
Message de maou (France) le 11 February 2011 à 09:58

En mode c'est vendredi nettoyage ...
Message de Guest le 11 February 2011 à 10:31

Et moi, en mode c'est vendredi, je ne ferai rien au boulot cet après-midi... comme d'habitude. 
Message de valmar (Belgium) le 11 February 2011 à 10:38

En mode "j'en ai marre qu'on fasse des remarques sur ma façon d'éternuer" --> j'ai la crève merde!
Message de Soline (Thailand) le 11 February 2011 à 10:38

Quoi tu as un maniere "bruyante" d'éternuer lol En mode FAUT QUE JE ME CASSE DE BBP !!!! j'ai du travail
Message de Guest le 11 February 2011 à 10:42

Citer: posté originellement par Soline sur 11 Février 2011 En mode "j'en ai marre qu'on fasse des remarques sur ma façon d'éternuer" --> j'ai la crève merde! Ah bon? Tu éternues bizarrement?
Message de Fanny75 (Belgium) le 11 February 2011 à 10:52

Citer: posté originellement par steff427 sur 11 Février 2011  Quoi tu as un maniere "bruyante" d'éternuer lol En mode FAUT QUE JE ME CASSE DE BBP !!!! j'ai du travail Allez, au taf!!!

Citer: posté originellement par valmar sur 11 Février 2011 Et moi, en mode c'est vendredi, je ne ferai rien au boulot cet après-midi... comme d'habitude.  Tu as bien raison!

En mode: Course à Colruyt, bonne humeur, UB40 à fond la caisse!
Message de Fanny75 (Belgium) le 11 February 2011 à 10:53

en mode "papiers en ordres pour ce matin, croisons les doigts pour que je ne foutte rien cet après-midi pour pouvoir... ranger la maison!"
Message de Druuna (Belgium) le 11 February 2011 à 11:12

En mode Fachée car Ilaryo a decider de pas dormir et que c'est galere de passé l'aspi avec un mioche de 18 mois sur les bras !
Message de Guest le 11 February 2011 à 12:11

Citer: posté originellement par valmar sur 11 Février 2011 Et moi, en mode c'est vendredi, je ne ferai rien au boulot cet après-midi... comme d'habitude.    Je plussoie...
Message de lumignon (Belgium) le 11 February 2011 à 13:48

En mode , je hai le week end...
Message de Guest le 11 February 2011 à 19:38

En mode.... de meilleur humeur...
Message de Guest le 17 February 2011 à 09:13

En mode: Vivement le WE! Vivement les vacances!  
Message de Fanny75 (Belgium) le 17 February 2011 à 09:23

en mode Feli gyver a sauvé sa machine a laver... et y a gagné, 2 euro 75 oxidé et une 15aine de clous sans tête
Message de felifette (Belgium) le 17 February 2011 à 09:38

En mode un peu tristoune
Message de Guest le 17 February 2011 à 09:45

Wahou Feli bricoleuse lol DOUDOU , j'espere que ca ira vite mieux !!
Message de Guest le 17 February 2011 à 10:10

Je veux du soleil , de la chaleur et les congés....  
Message de debby1980 (Belgium) le 17 February 2011 à 10:15

En mode pas motivée...
Message de Alixette (Belgium) le 17 February 2011 à 15:08

En mode marre de Zhom ..
Message de Guest le 19 February 2011 à 11:08

en mode, veut mon lit
Message de Guest le 19 February 2011 à 11:18

En mode , voudrai que Zhom ai pas de passé !!
Message de Guest le 21 February 2011 à 16:18

En mode crève de mal le bide! En mode crève de trouille pour les examens de mercredi En mode gros ras le bol des gosses En mode super épuisée!
Message de psykokatmak (Belgium) le 21 February 2011 à 17:36

Bonne humeur, frottage!
Message de Fanny75 (Belgium) le 22 February 2011 à 08:10

en mode bonne humeur aussi et squattage bbp vais frotter aussi pour une fois lol j'ai donner congé a mon aide ménagère
Message de Guest le 22 February 2011 à 08:13

en mode de bonne humeur pour attaquer les chambres !
Message de gazou (Belgium) le 22 February 2011 à 09:00

En mode reprende sa vie en main !
Message de Guest le 22 February 2011 à 12:26

En mode un peu moins de nausées mais manque d'inspi boulot... Super Steff!
Message de Bnique (Belgium) le 22 February 2011 à 12:30

En mode bonne humeur Un anniversaire a préparer ce soir pour ma meilleure amie Du coup, apres midi a cuisiner et ce soir fiesta entre copines !!!! Bon courage à celles qui ont un moral bof
Message de so 84 (France) le 22 February 2011 à 12:32

En mode plutot énervée.... meme très énervée...
Message de Guest le 24 February 2011 à 10:05

En mode lavage de carreau....
Message de Guest le 01 March 2011 à 11:09

en mode glandouille avec mon loulou malade.
Message de tito (Belgium) le 01 March 2011 à 13:23

vendeuse  et mme propre lol  
Message de ingalls6 (Belgium) le 01 March 2011 à 13:29

en mode 'tchu j'ai pas encore fait grand chose aujourd'hui'... fichues nausées
Message de Bnique (Belgium) le 01 March 2011 à 14:04

en mode 'suis au boulot mais aimerai être à la maison'.
Message de valmar (Belgium) le 01 March 2011 à 14:12

en mode "à coté de mes pompes" naussées + méchants états grippales = mauvais mélanges
Message de Guest le 01 March 2011 à 14:14

en mode bientôt en vacances OUFFF!
Message de florealle (Belgium) le 01 March 2011 à 21:24

Pas envie et je dois leur faire un gateau...
Message de Guest le 08 March 2011 à 14:30

Bain de soleil sur ma terrasse
Message de Chevy (Switzerland) le 08 March 2011 à 14:50

refait un devis à la baisse sur projet beaucoup plus petit, ah qu'est ce que la construction c'est chereuuuuuuu!
Message de Bnique (Belgium) le 08 March 2011 à 14:53

Préfèrerais être dehors, à boire un petit verre en terrasse (chauffée) avec les copines...
Message de lumignon (Belgium) le 08 March 2011 à 14:54

Chevy, nous on a le soleil, mais pour le bain c'est derrière la fenêtre... Sinon aglagla!
Message de Bnique (Belgium) le 08 March 2011 à 14:54

je surfe ! Chef pas là et de toute façon en préavis.... Hehehehe
Message de Mailie (Belgium) le 08 March 2011 à 15:51

comme souvent, mode repassage,
Message de ingalls6 (Belgium) le 08 March 2011 à 16:15

Super forme !
Message de Guest le 09 March 2011 à 13:27

Crevée pff mais heureuse
Message de Guest le 14 March 2011 à 10:33

Réconcilitation...
Message de Guest le 25 March 2011 à 16:15

Faut que je bouge
Message de Guest le 26 March 2011 à 17:55

paillasse!!!
Message de pitchoun177 (Belgium) le 26 March 2011 à 17:56

Flemme et vomitos ... encore rien fait aujourd'hui et au soir, pizza surgelée ... ...
Message de Guest le 26 March 2011 à 18:17

Citer: posté originellement par steff427 sur 25 Mars 2011 Réconcilitation... "J'aime"
Message de lilitounette (France) le 26 March 2011 à 18:19

Quote: Originally posted by lilitounette on 26 Mars 2011 Citer: posté originellement par steff427 sur 25 Mars 2011Réconcilitation..."J'aime" Moi aussi
Message de shirley (Belgium) le 26 March 2011 à 18:35

Je dois étudier et j'ai pas ENVIE !!!!
Message de Guest le 30 March 2011 à 11:16

Ah non, hein! Virginiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee!!!!!!!
Message de vérolive (Belgium) le 30 March 2011 à 11:19

Message de Guest le 30 March 2011 à 11:23

Ouiiiiiiiiiiii ??????????????????????????? En mode "tornade blanche" (mais qu'est-ce qu'il y a à faire...)
Message de Virginie (Belgium) le 30 March 2011 à 11:36

Elle veut que tu me bloque Bbp lol pauvre de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message de Guest le 30 March 2011 à 11:37

Je ne veux rien du tout, y a juste que j'adore cafter
Message de vérolive (Belgium) le 30 March 2011 à 11:47

Vilaine  lollllllllllll
Message de Guest le 30 March 2011 à 11:48

Va bosser!!! Didju! En mode: j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiim! Et je mange que dans 3/4 d'heure...
Message de lumignon (Belgium) le 30 March 2011 à 12:01

Nahhhhhh j'ai pas envie
Message de Guest le 30 March 2011 à 12:10

J'ai faim aussi!
Message de Fanny75 (Belgium) le 30 March 2011 à 12:21

lol! Je viens de passer en mode Bulldozer.... Mon ex veut jouer, et bien on va jouer.... J'ai du prendre un avocat pour faire augmenter et indexer la pension, faire respecter le droit de garde, ... Et monsieur, qu'est-ce qu'il fait???? Il prend un avocat.... Et qui il va chercher???? Jean-Pierre Dardenne, l'ancien président du conseil provincial du luxembourg qui est aussi ancien bourgmestre de La Roche... Putain, il est en tort sur tout et il fait encore chier.... Jusqu'au bout il foutra la merde.... J'AI LA RAAAAAAAAAAAAAAAGE LA!!!!
Message de lumignon (Belgium) le 30 March 2011 à 12:22

Message de Guest le 30 March 2011 à 13:25

Repasaage!!!!!!!
Message de Guest le 02 April 2011 à 11:02

Au ange !!!!
Message de Guest le 13 April 2011 à 11:10

Passablement énervée... qu"on me cherche sur le net...
Message de Guest le 26 May 2011 à 11:33

Super heureuse d'être là !
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 30 May 2011 à 11:08

J' adore la signature...
Message de Tigranna (France) le 30 May 2011 à 11:31

Merci !
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 30 May 2011 à 11:35

en mode "je gèle, merci l'air co"
Message de Soline (Thailand) le 30 May 2011 à 11:40

Quote: Originally posted by Soline on 30 Mai 2011 en mode "je gèle" Pareil.... Merci l'air co ET les collègues en chaleur...
Message de lumignon (Belgium) le 30 May 2011 à 12:29

Bronzage
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 30 May 2011 à 13:05

Déprime!
Message de Sydou (France) le 30 May 2011 à 14:26

Citer: posté originellement par Sydou sur 30 Mai 2011 Déprime! Képassa môman???
Message de Soline (Thailand) le 30 May 2011 à 14:31

Quote: Originally posted by Soline on 30 Mai 2011 Citer: posté originellement par Sydou sur 30 Mai 2011Déprime!Képassa môman??? oh, bcp de chose, dans mes nombreuses vies qui ne vont pas comme je voudrais! mais ça passera!
Message de Sydou (France) le 30 May 2011 à 14:36

Citer: posté originellement par Sydou sur 30 Mai 2011 Quote: Originally posted by Soline on 30 Mai 2011 Citer: posté originellement par Sydou sur 30 Mai 2011 Déprime! Képassa môman??? oh, bcp de chose, dans mes nombreuses vies qui ne vont pas comme je voudrais!mais ça passera! Haut les coeurs, demain, c'est ton nanniversaire, non?
Message de resade (Belgium) le 30 May 2011 à 15:05

courage Syd!!! moi je suis en mode découverte des joies de la grossesse par temps chaud.... J'AI CHAUD!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai les chevilles qui gonffle un peu. pas bien.
Message de Bnique (Belgium) le 30 May 2011 à 15:34

Quote: Originally posted by resade on 30 Mai 2011 Citer: posté originellement par Sydou sur 30 Mai 2011Quote: Originally posted by Soline on 30 Mai 2011 Citer: posté originellement par Sydou sur 30 Mai 2011Déprime!Képassa môman??? oh, bcp de chose, dans mes nombreuses vies qui ne vont pas comme je voudrais! mais ça passera!Haut les coeurs, demain, c'est ton nanniversaire, non? oui
Message de Sydou (France) le 31 May 2011 à 00:16

en mode je veux dormiiiiiiiiiiiiir...
Message de lumignon (Belgium) le 31 May 2011 à 08:41

...tête dans le cul...
Message de felifette (Belgium) le 31 May 2011 à 09:44

En mode "crevée mais soulagée"
Message de Soline (Thailand) le 31 May 2011 à 09:45

Citer: posté originellement par felifette sur 31 Mai 2011 ...tête dans le cul... On ne dit pas "j'ai la tête dans le cul" On dit "je souffre du syndrôme céphalo-rectal"
Message de Soline (Thailand) le 31 May 2011 à 09:46

En mode "vivement le 30 juin".............plus de devoirs, de révisions, de samedi foutus à cause du travail scolaire, de préparations de cartables, d'activités extra scolaire....... Et puis après ce sera..."c'est quand la rentrée???", j'en peux plus haaaaaaaa on est jamais contente !!! Mdr
Message de LOTICLO (Belgium) le 31 May 2011 à 09:55

Je dois repasser !
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 31 May 2011 à 09:58

En mode "je me tape 500 gr de fraises et je m'étonne qu'aucun collègue ne me fasse une allusion stupide"... Le plus dur étant de les boulotter sans mettre plein de sucre sur le clavier...
Message de Soline (Thailand) le 15 June 2011 à 09:58

Lol Soline.... En mode "J'ai la tête qui éclate..." et en mode "j'ai envie d'exploser la tête de ma mère contre un mur histoire qu'elle comprenne certaines choses..."
Message de lumignon (Belgium) le 16 June 2011 à 13:11

en mode "Me, myself and I, et flutte aux autres"
Message de kristal (Belgium) le 16 June 2011 à 13:23

en mode contente pour Christelle.
Message de valmar (Belgium) le 16 June 2011 à 13:25

Et en mode "je veuxxxxxxx changer de boulot". Enfin "j'aimeraissssss changer de boulot".
Message de valmar (Belgium) le 16 June 2011 à 13:31

en mode : ménage forcé... n'ai pas envie mais faut le faire...
Message de Sydou (France) le 16 June 2011 à 15:19

en mode j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes corrections !! Reste un paquet, mais suis dans les temps !!! Pour une fois j'ai pas trop glandé !!!
Message de Loranne (Belgium) le 16 June 2011 à 15:32

Citer: posté originellement par valmar sur 16 Juin 2011 en mode contente pour Christelle.   en mode soulagée d'avoir trouvé du boulot (un chouette boulot dans une chouette étude pour de chouettes patrons... enfin j'espère lol) avant la fin de l'année scolaire et de pouvoir préparer sereinement mes nains à la prochaine rentrée dans une nouvelle école qu'ils ont déjà adoptée
Message de Christelle 001 (Belgium) le 16 June 2011 à 21:49

En mode: Naaaaaaaaaaaan, mes beaux-parents se tapent l'incruste pour l'anniversaire de ma fille ce soir.... Pas envie de les voir...
Message de lumignon (Belgium) le 29 June 2011 à 11:05

mdr Lumignon! Heu... tu réponds pas quand ils sonnent à la porte! Sinon, en mode: pas motivée du tout pour le boulot!
Message de maman-zen (Belgium) le 29 June 2011 à 11:24

En mode : Les AD me rendre bizare...
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 30 June 2011 à 00:11

j'ai mal au coude!
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 13 July 2011 à 14:36

Citer: posté originellement par Doris1 sur 13 Juillet 2011 j'ai mal au coude! Un penis elbow?
Message de Soline (Thailand) le 13 July 2011 à 14:40

le mot penis me fait peur
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 13 July 2011 à 14:43

En mode : Vivement la sieste de Lily que je dorme aussi !
Message de antariana (Belgium) le 13 July 2011 à 14:44

Plein le C...
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 24 August 2011 à 21:23

Citer: posté originellement par Doris1 sur 24 Août 2011 Plein le C...   Moi pareil...d'ailleurs, je pense que je vais aller me coucher ! Avec un peu de chance, ca ira mieux demain...
Message de Val 9 (Belgium) le 24 August 2011 à 21:34

Faitguée et peur des orages !
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 26 August 2011 à 11:57

Méga Giga Kinder plus qu'impatiente !!
Message de titesouris321 (Belgium) le 26 August 2011 à 11:59

lol c'est pour bientot !!! et le prenom que tu as choisi j'aime beaucoup !
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 26 August 2011 à 12:01

Je veux aller chez Ikea m'acheter une cocotte en fonte!
Message de Soline (Thailand) le 26 August 2011 à 12:06

en mode "je mors, attention écartez vous de mon chemin"
Message de Tigranna (France) le 26 August 2011 à 12:11

TIGRA houlà j'ai peur lol SOLINE hihi bonne depense !
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 26 August 2011 à 12:13

Citer: posté originellement par Doris1 sur 26 Août 2011 SOLINE hihi bonne depense ! Comment tu sais déjà que je vais y aller??
Message de Soline (Thailand) le 26 August 2011 à 12:17

Citer: posté originellement par Tigranna sur 26 Août 2011 en mode "je mors, attention écartez vous de mon chemin" Pareil pour moi! (tout comme Doris, marre des discutions ds le peu de famille qu'il me reste)
Message de Fanny75 (Belgium) le 26 August 2011 à 12:27

Citer: posté originellement par Soline sur 26 Août 2011 Citer: posté originellement par Doris1 sur 26 Août 2011 SOLINE hihi bonne depense ! Comment tu sais déjà que je vais y aller?? Parce que je suis Doris Soleil
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 26 August 2011 à 12:47

Citer: posté originellement par Fanny75 sur 26 Août 2011 Citer: posté originellement par Tigranna sur 26 Août 2011 en mode "je mors, attention écartez vous de mon chemin" Pareil pour moi! (tout comme Doris, marre des discutions ds le peu de famille qu'il me reste) Courage !!!!!!...
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 26 August 2011 à 12:50

T'inquiète Doris, j'ai été tranchante!
Message de Fanny75 (Belgium) le 26 August 2011 à 13:29

Citer: posté originellement par Fanny75 sur 26 Août 2011 T'inquiète Doris, j'ai été tranchante! Y'avait les beyblade, il y a maintenant F-Blade (accrochez-vous!)
Message de Soline (Thailand) le 26 August 2011 à 13:31

Première réponse ici ===> en mode super contente! J'ai trouvé l'origine de la mauvaise odeur dans ma cuisine (conseil ne jamais décongelé, dans le frigo, du poisson sans le mettre dans un tupperware avant.) Et enfin reçu mon coup de téléphone! Premier RDV pour ma crevette lundi!
Message de LaetitiaE (Belgium) le 26 August 2011 à 13:37

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog