Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
LA POSITIV'ATTITUDE NEW FORMULE
Fatigue
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES OU NON-8
Les Vahinées de décembre 2006 (tome 8)
composition de phrases: le marabout....
Compisition de phrases : le marabout
Composition de phrases
attention
Composition de mot tome 14
Merci quand meme
SARKO ET CARLA BRUNI!!!!
Club des Enfants à Bxl ce we...
CITATION et HUMOUR
c'est mon ordi ou le forum ????
Joyeux Noel des z@mies <<tome 9>>
les avriliens 2007 pleurent Titou.
Les amis 2!
Trucs et astuces (Virginie)
Défouloir de TETELLOU
composition de phrases: le marabout
Les Anges de BBP
Bon retour Tetellou !!!
Programme de formation
Les moules à la mer et la crevette TTL
Forums disponibles
Bibliothèque
Littérature
Hobbies
Cinéma, Vidéothèque et Concerts
Recettes de cuisine
Collections
Le Défouloir
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Loisirs

Le Défouloir
Faites-nous part de vos lectures!

Défouloir de TETELLOU

Voilà, j'ai décidé de vous faire parvenir tous les jours soit des citations qui m'ont touchées ou des petites histoires drôles, des enigmes, enfin bref tout ce que j'aime. "L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ; ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaincus d'être de vilains petits canards." Pam BROWN  
Message de Tetellou (France) le 23 November 2004 à 15:57

Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère
Message de Tetellou (France) le 24 November 2004 à 10:45

Citer: posté originellement par Tetellou sur 24 Novembre 2004   Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère Elle me plaît bcp celle-là
Message de Virginie (Belgium) le 24 November 2004 à 12:02

C'est bien vrai ça!!!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 24 November 2004 à 23:06

La vraie fête des mères, c'est l'anniversaire de leurs enfants !
Message de Tetellou (France) le 25 November 2004 à 11:11

"La vérité sort de la couche des enfant."
Message de Tetellou (France) le 26 November 2004 à 10:35

avec un S c'est mieux !!!!
Message de Tetellou (France) le 26 November 2004 à 10:36

Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère Celle là ,je vais l'imprimer et la mettre dans son agenda
Message de ti chat le 26 November 2004 à 23:54

"Lâcher le travail pour un bébé, c'est laisser le métro, doubler le boulot et oublierle dodo."Confucius
Message de Tetellou (France) le 29 November 2004 à 12:10

Regardez une femme enceinte : vous croyez qu'elle traverse la rue ou qu'elle travaille ou même qu'elle vous parle. C'est Faux. Elle pense à son bébé. Anna Gavalda
Message de Tetellou (France) le 30 November 2004 à 10:22

Dangereux pour les employeurs, de lire celle d'aujourd'hui...
Message de mapi (Belgium) le 30 November 2004 à 10:30

Un enfant endormi est bien le plus beau, le plus tendre et le plus plaisant spectacle qui puisse s'offrir à des yeux humains.   Stijn Streuvels Romancier belgeNé le 03 octobre 1871Décédé le 15 août 1969
Message de Tetellou (France) le 01 December 2004 à 10:11

C'est très beau tes citations je n'en connaissais aucune!!! Maman de Dimitri (14 mois), future maman de faux-jumeaux et compagne de Michel depuis 11 ans
Message de Yunie (Belgium) le 01 December 2004 à 11:11

merci
Message de Tetellou (France) le 01 December 2004 à 11:34

C'est la maman de maman, ma mamie c'est le bébé de mamie, ma maman car ma mamie fut maman quand ma maman fut bébé   j'ai vraiment posté au bon endroit !!!
Message de Tetellou (France) le 02 December 2004 à 10:21

« Le jour de pluie est un jour idéal , le seul où les parents s'ingénient à nous trouver quelque chose à faire sans y parvenir »   Adrien Therio
Message de Tetellou (France) le 03 December 2004 à 12:11

"Serrer vos grands parents dans vos bras et dites : "Merci d' avoir fait ce que tu as fait pour que je puisse exister ! ALex Haley  
Message de Tetellou (France) le 06 December 2004 à 10:23

C'est très chouette et très mignon, merci!
Message de Violette (Belgium) le 06 December 2004 à 10:44

"Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil" Jill Churchill, romancière américaine
Message de Tetellou (France) le 07 December 2004 à 10:25

"Il se peut qu'un enfant unique soit gâté, non pas tant en cadeaux qu'à cause du temps consacré à des problèmes , mais croyez-moi , il y a des moments où il souhaiterait avoir un frère ou une soeur pour essuyer les chocs avec lui. "   TTL, fille unique revendiquant l'importance d'avoir un frère ou une soeur   Peter Ustinov, cinéaste et écrivain anglais
Message de Tetellou (France) le 08 December 2004 à 10:39

"On n'est jamais si bien servi que par sa mère" Jacques Pater (auteur français)
Message de Tetellou (France) le 09 December 2004 à 11:23

Pour un frère ou une soeur... je dis toujours : "c'est mieux d'être à 2 dans la même M...."
Message de Bnique (Belgium) le 09 December 2004 à 11:28

"Chez les femmes, la petite fleur bleue a des racines de chênes" Françoise Parturier, écrivain et journaliste française
Message de Tetellou (France) le 10 December 2004 à 10:59

Mais ou vas-tu chercher tout ça!!! c'est très beau Maman de Dimitri (14 mois), future maman de faux-jumeaux (23 sa 1/2) et compagne de Michel depuis 11 ans
Message de Yunie (Belgium) le 10 December 2004 à 11:32

merci beaucoup, cela dépend de mon humeur, j'avoue qu'elle est souvent au beau fixe , en tout cas je m'en persuade ça me fait plaisir de voir que vous venez les lire régulièrement
Message de Tetellou (France) le 10 December 2004 à 11:35

"Un père, ce n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'Amour"
Message de Tetellou (France) le 13 December 2004 à 10:30

mais c'est pourtant pas facile non plus, de donner l'Amour!
Message de mapi (Belgium) le 13 December 2004 à 10:41

qu'est ce que tu veux dire ?
Message de Tetellou (France) le 13 December 2004 à 11:16

Je voulais dire que l'amour n'est pas facile non plus à donner... Dans ta citation, je comprends que ce serait trop facile de limiter le rôle du père au fait de donner la vie... Pour moi, l'amour est parfois tellement bien ancré qu'il est difficile à donner, à divulguer, à exprimer...Donc, meme si on aime qqn, c'est pas toujours facile de lui dire, ou de lui montrer...
Message de mapi (Belgium) le 14 December 2004 à 10:50

Citer: posté originellement par Tetellou sur 09 Décembre 2004 "On n'est jamais si bien servi que par sa mère" Jacques Pater (auteur français)   Celle-ci a été faite pour mon mari, c'est pas possible
Message de pimprenelle le 14 December 2004 à 13:23

"Comme une rose, un enfant, c'est à la fois fragile et solide ; ça émerveille et ça étonne" Roland DELISLE Spéciale Laëtitia : beaucoup d'émerveillement avec l'arrivée du p'tit bout
Message de Tetellou (France) le 15 December 2004 à 10:44

salut tetellou,c'est bien joli tout ça,j'aie l'impression que tu aime la poesie,non!!!moi j'adore ça.d'ailleur avant d'avoir ma fille j'ecrivais enormament.bizzz et continue.   maman d'une petite fille de 22mois et futur maman de faux jumeaux de 27sem
Message de cici (Belgium) le 15 December 2004 à 12:21

oui j'aime ça, même si très littéraire, je n'ai jamais vraiment essayé d'Ecrire. Côté citations, je trouve cela PERCUTANT j'adore, cela peut faire réfléchir, relativiser, marquer, bref j'ai plus de succès qu'avec mon post sur le vaccin Hépatite B
Message de Tetellou (France) le 15 December 2004 à 12:33

C'est très joli continue à nous émouvoir ! Bizzzzzzzzz
Message de puppingg (Belgium) le 15 December 2004 à 12:43

"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées" Barrie, sir James Matthew Absente hier, je rattrappe mon retard
Message de Tetellou (France) le 15 December 2004 à 14:27

J'en connais une autre qui m'émeut beaucoup, sur les fées, du même Sir James Matthew Barrie (le môssieur qui a écrit "Peter Pan"): "A chaque fois qu'un enfant dit qu'il ne croit pas aux fées, l'une d'elles meurt.........." Ca donne des frissons....
Message de Guest le 15 December 2004 à 14:51

Tetellou !!!! t'es vraiment ........ tu  sais ce que tu es!!!!!!
Message de carole67 (France) le 15 December 2004 à 15:17

"Eduquer ce n'est pas remplir un vase, c'est allumer un feu" Willian Butler Yeats
Message de Tetellou (France) le 16 December 2004 à 10:51

"N'oublions pas que les enfants suivent les exemples mieux qu'ils n'écoutent les conseils" Roy L. Smith je trouve ça trop vrai
Message de Tetellou (France) le 17 December 2004 à 11:02

"Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire" Milan Kundera
Message de Tetellou (France) le 20 December 2004 à 11:24

"Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur" Hervé BIRON
Message de Tetellou (France) le 21 December 2004 à 14:01

super beau j'adore celle ci  bissssssssss  merçi tetellou
Message de nanou-okapi (Belgium) le 21 December 2004 à 14:13

super phrase bravo c est touchant!!!!!!!!!
Message de stef87 (France) le 21 December 2004 à 17:52

trop mimi!
Message de lhenysof (France) le 21 December 2004 à 18:38

merci les filles Aujourd'hui, SPECIALE pour Rose, mais je suis sûre que nous allons toutes l'apprécier : "Si la théorie sur l'évolution est vraie, comme se fait il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?" E. DussaultPS : bon courage avec des 2 p'tits loulous
Message de Tetellou (France) le 22 December 2004 à 10:05

C'est bien vrai ça
Message de Rose (Belgium) le 22 December 2004 à 10:12

"Etre père, c'est prétendre que le cadeau qu'on préfère est un cendrier en terre cuite" Bill COSBY
Message de Tetellou (France) le 23 December 2004 à 10:23

c bien vrai ça!!! mais ou vas tu chercher toutes ces citations tetellou??? T  trop forte!
Message de lhenysof (France) le 23 December 2004 à 12:28

merci bcp  Sophia
Message de Tetellou (France) le 23 December 2004 à 14:40

Super sympa!!
Message de carole67 (France) le 23 December 2004 à 14:49

Mon enfant, tu esUn flot de tendresseUne vague de caresseUne onde de baisersUne cascade de joieBref,Un torrent d'amourJe t'aime si fort. Très tentant de changer "mon enfant" par le prénom de NOS enfants, non ?
Message de Tetellou (France) le 31 December 2004 à 15:08

C'est super beau Tetellou!!! Maman de Dimitri (15 mois), future maman de faux-jumeaux (27 sa, 1 kilos et 1 kilos 100, 2 garçons) et compagne de Michel depuis 11 ans
Message de Yunie (Belgium) le 31 December 2004 à 15:12

"J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé"Voltaire Bonne et heureuse année 2005 à toutes. TTL
Message de Tetellou (France) le 03 January 2005 à 10:34

Toujours agréable de te lire Tetellou!  et bonne année 2005 a toi aussi Maman de Dimitri (15 mois), future maman de faux-jumeaux (27 sa, 2 boys, 1 kilos et 1 kilos 100) et compagne de Michel depuis 11 ans
Message de Yunie (Belgium) le 04 January 2005 à 08:23

"On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer"Proverbe québécois
Message de Tetellou (France) le 04 January 2005 à 10:17

chose promise chose due: je jette un ptit coup d oeil a ta rubrique C est vraiment de tres jolies citations , il y en a meme qui m on mises les larmes a l oeil ..... je m attendais a un defouloir genre coup de gueule et en fait c est tout plein de coup de calins ....¡¡ Surtout continues a inscrire des citations Chrystelle ca fait chaud au coeur de les lire.   merci Sophie Maman de Alba depuis le 1/11/04
Message de ALBA (Spain) le 04 January 2005 à 17:44

"Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer"Beaumarchais  Sophie
Message de Tetellou (France) le 05 January 2005 à 11:20

tu as toujours un mot pour nous remonter le moral  bisous
Message de sandrine3 (France) le 06 January 2005 à 09:39

"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses" Jacques SALOME
Message de Tetellou (France) le 06 January 2005 à 11:16

hou!!!! faudrait dire ca aux zhoms!!! chaud devant!!!  (je sais c'est valable pour autre chose mais moi j'ai l'esprit tordu! hi!hi!) Ou vas-tu les cherchers Tetellou???
Message de Yunie (Belgium) le 06 January 2005 à 12:16

"C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie" Jules Barbey d'Aurevilly C'est bien un Mec qui a écrit ça !!! En tout cas, cela me fait bien sourire
Message de Tetellou (France) le 07 January 2005 à 11:19

"L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin.Il ne peut être atteint mais il demeure un guide".  Albert Schweitzer NB : sur ce coup là, je suis assez fière de moi !!!
Message de Tetellou (France) le 10 January 2005 à 10:52

"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne."  Proverbe chinois
Message de Tetellou (France) le 11 January 2005 à 10:37

Bien dit!!!  Toujours un plaisir de te lire Tetellou!!
Message de Yunie (Belgium) le 11 January 2005 à 10:45

j'essaie de remonter le moral des filles qui ne l'ont pas en ce moment, sans vilains jeux de mots, certaines sont dans le creux de la vague, je souhaite simplement les aider à positiver, à relativiser, à prendre sur elles, à se mettre des petits coups de pied aux derrière, à respirer un bon coup et se dire "CA IRA MIEUX".Merci Yunie.
Message de Tetellou (France) le 11 January 2005 à 10:58

Tu as bien raison et je suis sûr que ca marche pour certaines continue comme ca!!!
Message de Yunie (Belgium) le 11 January 2005 à 11:03

"Vous croyez encore que l'on n'embrasse qu'avec les lèvres ; mais les vrais baisers sont des sourires".  Denys Gagnon
Message de Tetellou (France) le 12 January 2005 à 14:11

ouhhhhh!!! Joli
Message de Yunie (Belgium) le 12 January 2005 à 14:13

"Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin".  Joseph Roux
Message de Tetellou (France) le 13 January 2005 à 10:44

"Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout" Diane de Bausacq
Message de Tetellou (France) le 14 January 2005 à 10:10

"La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur".  Paul Eluard
Message de Tetellou (France) le 18 January 2005 à 15:02

hooooooo que c'est beau tout ca!!!! c 'est un vrai plaisir de lire de si belles pharses merci!!
Message de slin (Belgium) le 18 January 2005 à 21:39

"Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries".  Marcel Proust
Message de Tetellou (France) le 20 January 2005 à 10:22

Voilà une citation qui me va comme un gand..... vert.
Message de Bnique (Belgium) le 20 January 2005 à 11:00

"C'est beau, c'est frais, c'est transparent, un enfant. C'est par lui que nous viennent les plus grandes leçons de la vie".  Eve Belisle Yunie, je sais que tu viens les lire très souvent, inquiètes, ns n'avons pas de tes nouvelles.
Message de Tetellou (France) le 21 January 2005 à 12:41

Sorry, je ne sais plus aller sur internet car mon ordi est en réparation et je suis sur celui de ma maman pour aujourd'hui! patience je l'aurais dans deux semaines si tout va bien!! merci Tetellou de t'inquièter pour moi
Message de Yunie (Belgium) le 23 January 2005 à 15:42

"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux". Mère Teresa
Message de Tetellou (France) le 24 January 2005 à 11:44

"Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé". Natalie Wood
Message de Tetellou (France) le 25 January 2005 à 15:24

"Qui peut mieux qu'un enfant nous arracher à toutes nos amarres ?" Christiane Singer A méditer
Message de Tetellou (France) le 26 January 2005 à 14:05

"La seule vraie chose qui vaille la peine d'être volée, c'est un baiser à un enfant endormi" Joe Houldsworth je suis devenue totalement cleptomane !
Message de Tetellou (France) le 27 January 2005 à 10:27

"La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent". P. Ouanich
Message de Tetellou (France) le 28 January 2005 à 11:22

tjs de belles phrases...merci
Message de titia (Belgium) le 28 January 2005 à 23:27

alors ca c'est bien vrai tetellou, tous a fais d'accord avec cette phrase
Message de gounette69 (France) le 29 January 2005 à 08:10

"il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer" Achille Chavée, poète belge
Message de Tetellou (France) le 31 January 2005 à 10:10

"Famille : Les harengs. Les grands marrants. La fleur. Le fer ou engin. L'oncle. La tente. Les coussins". Pef
Message de Tetellou (France) le 01 February 2005 à 10:32

"Une maman c'est comme du coton : elle est douce à l'intérieur comme à l'extérieur et nettoie tous les maux". Jean Gastaldi
Message de Tetellou (France) le 02 February 2005 à 11:42

Magnifique!!!!!et tellement vrai
Message de julie valentine (France) le 02 February 2005 à 11:50

Message de Tetellou (France) le 02 February 2005 à 11:54

...
Message de titia (Belgium) le 02 February 2005 à 12:32

"Il est dit que tout homme doit découvrir quelque chose qui justifie sa vie". Luis Sepulveda Bah oui............mes enfants !
Message de Tetellou (France) le 03 February 2005 à 10:11

SAINT VALENTIN, J - 7 "Il y a des choses qu'on ne peut dire qu'en embrassant....parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l'âme tant qu'un baiser ne les appelle". Maurice MAETERLINCK Ecrivain belge - Né à Gand le 29 août 1862Décédé à Nice le 05 mai 1949
Message de Tetellou (France) le 07 February 2005 à 11:03

SAINT VALENTIN, J- 6 "L'amour ce n'est pas faire des choses extraordinaires, héroïques, mais de faire des choses ordinaires avec tendresse". Jean VANIER
Message de Tetellou (France) le 08 February 2005 à 10:29

ben dis donc ! c super toutes ces citations !!!! j' en connaissais aucunes, mais il va falloir que j' en note qq' unes... j' aime bien celle qui dit : si vous ne savez pas quoi faire de vos mains vous pouvez toujours faire des carresses... j' adore les caresses. aujourd' hui j-6 avant la st valentin et aussi j-6 avant ma pds pour savoir si ma fiv à marché ! je suis impatiente. gros bisous et continue tes citations. fannydolly
Message de fannydolly le 08 February 2005 à 11:11

bonne chance pour ta fiv fannydolly!
Message de Elod (Belgium) le 08 February 2005 à 11:25

merci elod si c ok, vous allez m' entendre crier de bonheur jusqu' en belgique !!!
Message de fannydolly le 08 February 2005 à 15:15

SAINT VALENTIN J-5 "Je suis venu pour te voler cent millions de baisers" Serge Gainsbourg, paroles chanson Hold Up
Message de Tetellou (France) le 09 February 2005 à 12:30

SAINT VALENTIN J-4 "Baiser ! Rose trémière au jardin des caresses ! " Paul Verlaine Pour celles, qui, comme moi, ne savent pas ce qu'est "rose trémière" : espèce de guimauve, appelée aussi primerose, passerose, althea, cultivée pour ses grandes fleurs colorées. Voilà, c'est le dico qui le dit !
Message de Tetellou (France) le 10 February 2005 à 10:00

SAINT VALENTIN J-3 "Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde".  Proverbe chinois
Message de Tetellou (France) le 11 February 2005 à 10:23

merci ttl et encore plus merci pour tes recherches approfondies bisous et au plaisir de te lire encore
Message de titia (Belgium) le 12 February 2005 à 13:37

SAINT VALENTIN 14 février 2005 "Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain". Rosemonde Gérard
Message de Tetellou (France) le 14 February 2005 à 13:55

raaaah! les beaux poèmes de Tetellou me manquais! Me revoilà!!!!
Message de Yunie (Belgium) le 14 February 2005 à 15:43

j'suis bien contente de te "revoir", tu m'as manqué !
Message de Tetellou (France) le 14 February 2005 à 15:45

"la vérité sort de la bouche des enfants" ça ! tout le monde connait mais je ne savais pas qu'en réalité c'est un PROVERBE LATIN !
Message de Tetellou (France) le 15 February 2005 à 10:32

Bien vrai ca!!!!  moi non plus savait pas!
Message de Yunie (Belgium) le 15 February 2005 à 11:01

"Dieu t'a offert 86 400 secondes aujourd'hui. En as-tu utilisé une pour dire "Je t'Aime" ?
Message de Tetellou (France) le 17 February 2005 à 10:17

"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne". Proverbe chinois
Message de Tetellou (France) le 18 February 2005 à 10:30

"Les mères de famille sont les seuls travailleurs qui n'ont jamais de vacances". Anne Morrow Lindbergh c'est pour ça que j'en prends la semaine prochaine........avec eux biensûr
Message de Tetellou (France) le 18 February 2005 à 13:46

Toujours aussi  beau Tetellou!  Merci d'avoir signé le livre d'or de Dimitri ca ma fait plaisir
Message de Yunie (Belgium) le 21 February 2005 à 00:17

hey tetellou sa nous fait chaud au coeur tes petites pensees merci de parler pour nous bisous et a++++
Message de sandrine3 (France) le 21 February 2005 à 10:10

"L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin". Agatha Christie
Message de Tetellou (France) le 28 February 2005 à 11:47

Bien vrai! moi je tuerais tout ceux qui voudront du mal a mes loulous!!
Message de Yunie (Belgium) le 28 February 2005 à 15:34

"De deux choses lunel'autre, c'est le soleil". Jacques Prévert Dans ce froid international, je vous envoie pleins de rayons de soleil.
Message de Tetellou (France) le 01 March 2005 à 12:04

Je suis preneuse Merciiii Biz
Message de Verine (Belgium) le 01 March 2005 à 14:21

"Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements... " Jean-Baptiste Lafond
Message de Tetellou (France) le 02 March 2005 à 10:21

Citer: posté originellement par Tetellou sur 25 Novembre 2004   La vraie fête des mères, c'est l'anniversaire de leurs enfants ! Je suis pas sûre que ma belle-soeur serait d'accord elle pleure à chaudes larmes tous les 31 mai à 8 heures du matin : "Son bébé a encore un de plus".Je vous dirai comment je serais au 1 an de Thomas.
Message de Lulu08 (France) le 02 March 2005 à 10:36

"Il faut s'efforcer d'être jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bourgogne". Robert Sabatier
Message de Tetellou (France) le 03 March 2005 à 12:47

"C'est l'instinct qui nous permet de trouver les réponses. La raison nous permet de les justifier". Olivier Blanchette
Message de Tetellou (France) le 04 March 2005 à 10:28

Très chouette ton idée Tetellou! J'adhère...... Merci, bisous
Message de lessextuples (Belgium) le 04 March 2005 à 17:03

"Ma mère, à toi je me confie.Des écueils d'un monde trompeurÉcarte ma faible nacelle.Je veux devoir tout mon bonheur A la tendresse maternelle". Alfred de Musset
Message de Tetellou (France) le 07 March 2005 à 11:20

mince c'est peut etre le retour des hormones ravageuses mais j'ai les larmes aux yeux par tellement de poesie et tellement de verite... merci merci merci
Message de mobidik (France) le 07 March 2005 à 12:13

Toujours aussi beau Tetellou! ne t'arrête surtout pas!!!
Message de Yunie (Belgium) le 07 March 2005 à 13:09

"Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins". André Lévy Aujourd'hui, journée internationale de la Femme.
Message de Tetellou (France) le 08 March 2005 à 10:48

"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel". Dalaï Lama
Message de Tetellou (France) le 09 March 2005 à 11:20

tout a afit d'accord avec toi a replacer sur le post de bnique...........
Message de mobidik (France) le 09 March 2005 à 15:03

je sais qu'elle vient lire, je sais aussi qu'elle saura que c'était pour elle
Message de Tetellou (France) le 09 March 2005 à 15:09

"Une famille, c'est cela : quelques personnes qui s'aiment et se le répètent, à chaque instant, par de petites attentions, des taquineries, une voix tendre... " Jacqueline Dupuy
Message de Tetellou (France) le 10 March 2005 à 11:44

un calin...................
Message de mobidik (France) le 10 March 2005 à 13:33

"Aux grands-pères : vous avez eu à coeur d'inculquer les bonnes manières à votre progéniture, vous aurez le même enthousiasme à enseigner les mauvaises à la leur". Grenon et Goupil
Message de Tetellou (France) le 11 March 2005 à 10:33

ca c'est bien vrai!!
Message de carole67 (France) le 11 March 2005 à 10:39

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère". Jill Churchill
Message de Tetellou (France) le 14 March 2005 à 10:39

"Prendre un enfant par la mainPour l'emmener vers demain,Pour lui donner la confiance en son pas,Prendre un enfant pour un roi". Yves Duteil, parole chanson "Prendre un enfant"
Message de Tetellou (France) le 15 March 2005 à 10:46

TTL trop forte va falloir vraiemnt te donner un BBP d'or
Message de Lulu08 (France) le 15 March 2005 à 12:30

d'accord avec lulu08
Message de mobidik (France) le 15 March 2005 à 16:18

"Cet âge où l'on quitte l'enfance et où l'on se mesure au monde est l'un des moments les plus extraordinaires de la vie. Le second, c'est quand on a des enfants soi-même. Après, tout le reste, ce sont des souvenirs". J.M.G. Le Clézio
Message de Tetellou (France) le 16 March 2005 à 16:49

"C'est dans les bras d'une maman que s'apprend la tendresse" Roland Delisle
Message de Tetellou (France) le 17 March 2005 à 10:54

ahhhhhhhhh la langue française "Pourquoi lave-t-on une injure alors qu'on essuie un affront ?" Alphonse Allais
Message de Tetellou (France) le 18 March 2005 à 09:55

Que sa fait du bien de te lire !!!!!!!!
Message de nini27 (France) le 18 March 2005 à 14:53

"Le coeur d'un enfant c'est grand. Le temps s'y transforme en espace". Michel Jonasz, paroles chanson "le coeur d'un enfant"
Message de Tetellou (France) le 21 March 2005 à 10:48

"Le passé, l'avenir, ces deux moitiés de vie dont l'une dit jamais et l'autre dit toujours". Alphonse de Lamartine
Message de Tetellou (France) le 22 March 2005 à 09:54

"Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries". Marcel Proust
Message de Tetellou (France) le 23 March 2005 à 10:13

Dis TTL j'ai un super PPT avec pleins de jolies phrases pour tes pensées du jour mais je sais pas comment qu'on fait pour te le transmettre.
Message de Lulu08 (France) le 23 March 2005 à 10:22

"Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat" ? Paroles d’enfant
Message de Tetellou (France) le 24 March 2005 à 09:41

Toutes ces mots mis les uns à côté des autres... tellement beau, tellement vrai, font tellement réfléchir, à beaucoup de choses. La vie, l'amour, le chocolat... Très joli, très sympa!! Continue c'est génial! biz
Message de Stéf (Belgium) le 24 March 2005 à 14:58

"Oh ! L'amour d'une mère ! , amour que nul n'oublie ! Chacun en a sa part, et tous l'ont tout entier ! " Victor Hugo TTL : avec des pensées émues à toutes ces mamans du mois de mars
Message de Tetellou (France) le 25 March 2005 à 11:20

"On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux". Henri Matisse
Message de Tetellou (France) le 29 March 2005 à 11:27

"Si vous voulez rendre vos enfants meilleurs, donnez-leur l'occasion d'entendre tout le bien que vous en dites à autrui".  Haim Ginott
Message de Tetellou (France) le 30 March 2005 à 10:10

Comme d'hab. Un moment de pure relaxation spirituelle.
Message de Lulu08 (France) le 30 March 2005 à 11:11

"Dedans comme dehors, il ne fait pas beau,C'est le mois de Mars, le mois du vent et des impôts.Le vent bientôt sera tombé,Mais les impôts c'est toute l'année". Ogden Nash France : déclaration maxi le 4 avril .....
Message de Tetellou (France) le 31 March 2005 à 10:14

"Avril fait la fleurMai en a l'honneur". Dicton français
Message de Tetellou (France) le 01 April 2005 à 12:12

"Pour vivre ensemble, il faut une brassée d'amour et une pincée d'humour". Roger Etchegaray , cardinal français
Message de Tetellou (France) le 04 April 2005 à 14:30

"Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est". Alfred de Musset
Message de Tetellou (France) le 05 April 2005 à 11:10

"Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie". Paul-Jean Toulet
Message de Tetellou (France) le 06 April 2005 à 10:51

"Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines". Joe Lewis
Message de Tetellou (France) le 07 April 2005 à 14:40

lollllllllllll
Message de mobidik (France) le 07 April 2005 à 23:12

"Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines". Joe Lewis je me retrouve un peu dans cette phrase (lolllll) mdrrrrrrrr
Message de kylinette (Belgium) le 07 April 2005 à 23:33

"Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis". Groucho Marx
Message de Tetellou (France) le 08 April 2005 à 14:32

Citer: posté originellement par Tetellou sur 07 Avril 2005 "Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines". Joe Lewis C'est qui ce Joe Lewis qui a tout compris????
Message de Lulu08 (France) le 11 April 2005 à 10:14

Il a dit aussi , et je suis d'accord avec lui : "On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher". Joe Lewis : champion du monde de full-contact américain, mes "références" ne sont pas toutes littéraires ....
Message de Tetellou (France) le 11 April 2005 à 10:49

La faut que tu me dise où tu te documentes. Ta lus sa bio? Tu as son bouquins réunissant ses pensées???
Message de Lulu08 (France) le 11 April 2005 à 10:57

"L'éducation se sème chez l'enfant mais doit se cultiver toute la vie". Paul Carvel
Message de Tetellou (France) le 12 April 2005 à 10:14

"L'enfant a beau grandir, il reste toujours à la hauteur du coeur maternel" Anonyme
Message de Tetellou (France) le 13 April 2005 à 09:57

"Pour leurs parents, les enfants sont de belles fleurs d'hiver ; ils leur font oublier le chagrin, ils sont les guides, les béquilles, les soutiens de leur père ; par eux la vieillesse refleurit". Jean Fischart
Message de Tetellou (France) le 14 April 2005 à 10:10

"Ma mère, à toi je me confie.Des écueils d'un monde trompeurÉcarte ma faible nacelle.Je veux devoir tout mon bonheur A la tendresse maternelle". Alfred de Musset
Message de Tetellou (France) le 15 April 2005 à 10:23

"Carte de crédit : Chacun des petits rectangles de plastique, dont l'ensemble constitue un jeu de société de consommation, aussi appelé jeu de cash-cash". Albert Brie
Message de Tetellou (France) le 18 April 2005 à 14:49

"A trente ans, on n'a pas de peines infinies, parce qu'on a encore trop d'espérance, et l'on n'a pas non plus de désirs exagérés, parce qu'on a déjà trop d'expérience". Pierre Baillargeon
Message de Tetellou (France) le 19 April 2005 à 10:36

"Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres". Aristote
Message de Tetellou (France) le 22 April 2005 à 11:23

"Une maman, c'est celle qui gronde mais qui pardonne tout".  Jean Gastaldi
Message de Tetellou (France) le 25 April 2005 à 11:45

Une maman, c'est celle qui gronde mais qui pardonne tout C'est tellement vrai Pihela
Message de Guest le 25 April 2005 à 11:51

et oui
Message de Emichar (Belgium) le 25 April 2005 à 17:10

"Une maman est celle sur qui l'on compte pour les choses qui nous importent le plus". Katherine Butler Hathaway
Message de Tetellou (France) le 26 April 2005 à 10:30

"On devient grand le jour où on commence à battre papa au golf. On devient adulte le jour où on le laisse gagner". Anonyme
Message de Tetellou (France) le 27 April 2005 à 10:22

"Un bon père de famille doit être partout, dernier couché premier debout". Proverbe français et bien, je trouve ça pas tout à fait exact, que pensez-vous de : "Une maman est toujours partout, première debout et dernière couchée"
Message de Tetellou (France) le 28 April 2005 à 10:26

C'est tout a fait vrai!!! mon zhom ne se lève pas la nuit ni le jour!!!!!!!  c'est moi qui m'occupe des monstres (sauf après 9 heures quand monsieur est debout!!)
Message de Yunie (Belgium) le 28 April 2005 à 10:30

PAS mal du tout ce proverbe. Mais je voudrais juste ajouter que si on remplace 'MAMAN' par 'FEMME', ça marche aussi!  Car je ne suis aps encore maman, mais c'est qd meme moi la derniere couchée et la premiere levee!
Message de Krol (Belgium) le 28 April 2005 à 10:32

Chez nous, en ce moment, c'est tout à fait ça : papa est le dernier couché et le premier debout !!Merci papa ... j'ai vraiment un mari en OR. Bon, pour ma défense ... j'assure toute la journée .
Message de Severine (France) le 28 April 2005 à 10:36

"Une mère, c'est vaste comme le monde. Elle est l'univers de chaque enfant qu'elle a porté, un univers unique qu'elle a inventé à chaque maternité". Pierre Karch
Message de Tetellou (France) le 29 April 2005 à 11:24

"L'amour d'un père est plus haut que la montagne.L'amour d'une mère est plus profond que l'océan" Proverbe japonais
Message de Tetellou (France) le 02 May 2005 à 10:20

C'est beau comme proverbe
Message de Rose (Belgium) le 02 May 2005 à 10:23

à moi aussi il me plait bcp
Message de Tetellou (France) le 02 May 2005 à 11:18

"La seule personne qui ait réussi à tout faire pour Vendredi c'est Robinson Crusoë". Marie-Lyse Aston alors au boulot ......lol
Message de Tetellou (France) le 03 May 2005 à 11:39

Eh bin non le boulot c'est pas avant mardi 10 pour moi. HIHIHI
Message de Lulu08 (France) le 04 May 2005 à 12:13

merci, gentille jardinière, pour avoir fleuri mon âme ! j'ai dévoré ces "pensées du jour" avec émotion, espoir et réflexion ! GENIAL ! merci à toi
Message de gigih (Greenland) le 09 May 2005 à 13:21

"Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font de leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie". Pierre Bordage merci gigih
Message de Tetellou (France) le 09 May 2005 à 16:34

"Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles". Les Brown
Message de Tetellou (France) le 10 May 2005 à 11:51

une spéciale pour Nath et Fanny "Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles". Yvan Audouard Journaliste et romancier françaisNé à Saïgon le 27 février 1914Décédé à Paris le 20 mars 2004
Message de Tetellou (France) le 11 May 2005 à 10:11

hihihi
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 11 May 2005 à 17:46

Citer: posté originellement par Tetellou sur 11 Mai 2005 une spéciale pour Nath et Fanny "Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles". Yvan Audouard Journaliste et romancier françaisNé à Saïgon le 27 février 1914Décédé à Paris le 20 mars 2004 Aaaaaaaaaaaah c'est donc ça! Je me disais bien... Donc voilà pourquoi ils se planquent dans la terre dès qu'ils me voient apparaître!!!  
Message de Guest le 11 May 2005 à 17:51

Fanny , la nouvelle star de BBP
Message de Tetellou (France) le 12 May 2005 à 10:39

"Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s'enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous !" Charles Baudelaire
Message de Tetellou (France) le 12 May 2005 à 10:42

"Aucun homme n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge". Abraham Lincoln
Message de Tetellou (France) le 13 May 2005 à 14:55

"Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant". Pythagore
Message de Tetellou (France) le 16 May 2005 à 12:40

"Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine". Pierre Dac
Message de Tetellou (France) le 17 May 2005 à 12:05

"On ne fait pas de grandes choses, mais seulement des petites avec un amour immense". Mère Teresa
Message de Tetellou (France) le 18 May 2005 à 10:07

J'adore cette façon de concevoir la VIE !!!!!!!!!
Message de mapi (Belgium) le 18 May 2005 à 10:47

Oui Un BRAVO à tetellou !!!!! UP!!!
Message de Crabiche (France) le 18 May 2005 à 12:58

"La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir". Dominique Glocheux
Message de Tetellou (France) le 19 May 2005 à 11:05

"Tendresse maternelleToujours se renouvelle". Proverbe français
Message de Tetellou (France) le 23 May 2005 à 16:27

"Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant". Meng-Tsen
Message de Tetellou (France) le 24 May 2005 à 10:26

"La fête des pères est comme la fête des mères, sauf pour le cadeau qui coûte moins cher". Georges Herbert
Message de Tetellou (France) le 25 May 2005 à 10:37

"N'allez jamais vous coucher le soir sans pouvoir dire : j'ai rendu une personne, au moins un peu, plus sage, plus heureuse aujourd'hui". Charles Kingsley
Message de Tetellou (France) le 26 May 2005 à 10:41

"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne". Proverbe chinois
Message de Tetellou (France) le 27 May 2005 à 11:00

C'est bien vrai!
Message de katia (Belgium) le 27 May 2005 à 11:32

"A quoi bon remettre à demain ce qu'on peut faire avec ses pieds".  Maurice Roche
Message de Tetellou (France) le 31 May 2005 à 11:37

"En diplomatie, l'ultimatum est la dernière exigence avant les concessions". Ambrose Bierce
Message de Tetellou (France) le 01 June 2005 à 14:51

"Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe". Francis Picabia
Message de Tetellou (France) le 03 June 2005 à 11:22

"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs". Anatole France
Message de Tetellou (France) le 06 June 2005 à 14:00

Allez donc savoir comment, le seul fait de songer à son papa procure une bouffée de fraîcheur qui nous oxygène le coeur et nous incite à aller de l'avant...
Message de Tetellou (France) le 07 June 2005 à 11:16

Et bien Tetellou, je ne te connaissais pas ce talent! Je viens de lire tout le sujet, et rien à dire à part... bravo!
Message de elef (Belgium) le 07 June 2005 à 15:58

"Il n'y a pas de loi plus belle que d'obéir à un père". Sophocle merci Elef
Message de Tetellou (France) le 08 June 2005 à 10:43

"Enfant : fruit qu'on fit". Léo Campion
Message de Tetellou (France) le 09 June 2005 à 10:22

Citer: posté originellement par Tetellou sur 08 Juin 2005 "Il n'y a pas de loi plus belle que d'obéir à un père". Sophocle merci Elef Hum, hum!!!
Message de Guest le 09 June 2005 à 10:26

"Nous avons tous besoin parfois de nous éloigner de notre famille pour découvrir de nouveaux lieux. Seul, on est plus ouvert aux influences et aux changements". Katherine Butler Hathaway  Fanny
Message de Tetellou (France) le 09 June 2005 à 10:39

"L'enfant a beau grandir, il reste toujours à la hauteur du coeur maternel"
Message de Tetellou (France) le 10 June 2005 à 11:55

Citer: posté originellement par Tetellou sur 10 Juin 2005 "L'enfant a beau grandir, il reste toujours à la hauteur du coeur maternel" Excuse TTL mais celle-là tu l'as pas déjà citée ... Elle me dit qqch ! Bon d'un autre coté elle est tellement belle qu'elle mériterait un rappel
Message de Lulu08 (France) le 10 June 2005 à 14:39

mdr, lulu, c'est sûrement la flemme du vendredi de vérifier ds les 21 pages précédentes mais effectivement, un p'tit rappel, ça ne fait pas de mal PS : moi j'ai les mêmes qu'elle
Message de Tetellou (France) le 10 June 2005 à 14:42

il vaudrais mieux regarder la merde chez soi que chez les autres
Message de supercathy (France) le 10 June 2005 à 23:27

Citer: posté originellement par supercathy sur 10 Juin 2005 il vaudrais mieux regarder la merde chez soi que chez les autres Euh c'est quoi ce message Supercathy????????????Une explication s'impose.
Message de Virginie (Belgium) le 11 June 2005 à 11:10

parce que j'ai des voisines qui vont chez les autres pour critiquer leur propre voisine ex (menage ,education des enfants ,et vie de couple )moi j'ai fermer la porte car les commérage ne m'interresse pas du tous on se complique assez la vie et je préfère regarder ma merde que celle des autre   .     bisous virginie
Message de supercathy (France) le 11 June 2005 à 13:25

Euh oui mais c'est parce que je ne voyais vraiment pas le lien entre ton message et le post de Tetellou qui sont des citations qui ensoleillent nos journées Bisous xxx
Message de Virginie (Belgium) le 11 June 2005 à 16:13

merci virginie   bisous
Message de supercathy (France) le 11 June 2005 à 16:25

"Les enfants d'une mère sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens". Proverbe chinois Merci Virginie , je ne pensais pas que tu venais si régulièrement
Message de Tetellou (France) le 13 June 2005 à 11:42

"Une femme épanouie vit au présent ce qu'elle a rêvé jadis". André Lévy  
Message de Tetellou (France) le 14 June 2005 à 10:30

"24° la mer, 28° le soleil, 12° le rosé = 54° de bonheur". Michel Mackowiak
Message de Tetellou (France) le 15 June 2005 à 12:02

ce que nous faisons ne seras jamais perdu, tout murit a temp et devient fruit a son heure
Message de noemique (Belgium) le 15 June 2005 à 12:33

on peut toujour plus , que ce que l on croit pouvoir
Message de noemique (Belgium) le 15 June 2005 à 12:34

Tu fais concurrence à Tetellou noemique!!!
Message de elef (Belgium) le 15 June 2005 à 14:18

"Les grandes résolutions, les longues patiences vont mal aux femmes ; elles ne sont capables d'héroïsme que pour leurs enfants ou pour leur homme". Roger Lemelin lui ! il a tout compris
Message de Tetellou (France) le 16 June 2005 à 11:17

"Les femmes ne sont jamais plus fortes que lorsqu'elles s'arment de leur faiblesse". Marie du Deffand
Message de Tetellou (France) le 17 June 2005 à 11:03

tetellou tes citation sont superbes je viens de toute les lire  elle m on fais sourires merci car aujourd'hui hui rien ne va plus la preuve il est 02h26min et je suis toujours sur le net continue comme ca c est super merci
Message de laetitia77 (France) le 18 June 2005 à 02:08

"L'idée que la vie est un bien et que nous méritons la liberté et le bonheur se transmet en y croyant". Lya Luft merci Laëtita
Message de Tetellou (France) le 20 June 2005 à 11:46

"Les nuages nagent comme des enveloppes géantes, comme des lettres, que s'enverraient les saisons". Ismaïl Kadaré vive l'été !!!
Message de Tetellou (France) le 21 June 2005 à 12:37

"Un premier baiser, ça ne se raconte pas. Ça se vit et ça alimente les rêves et ça crée les premières insomnies". Marguerite Beaudry
Message de Tetellou (France) le 22 June 2005 à 14:16

"Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie". Charles Trenet
Message de Tetellou (France) le 24 June 2005 à 10:33

"L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait". Sophie Gay
Message de Tetellou (France) le 28 June 2005 à 15:16

"Une chambre d'enfant à ranger, c'est une vie à construire". Daniel Pennac
Message de Tetellou (France) le 29 June 2005 à 11:12

"C'est le lieu de conception qui est le véritable lieu de naissance, car c'est là que tout commence". Sylvain Trudel elle me plait bien celle-là, dslée, mais obligée de vous dire que, pour nous,  c'était sur la moquette  
Message de Tetellou (France) le 30 June 2005 à 14:46

Confidence pour confidence Ttl ...... nous c'était dans une chambre d'hotel, avec la p'tite qui dormait dans le lit d'à coté. Je sais c'est pas bien!!! mais on n'a pas pertrubé son sommeil!
Message de elef (Belgium) le 30 June 2005 à 15:25

"Une mère, c'est vaste comme le monde. Elle est l'univers de chaque enfant qu'elle a porté, un univers unique qu'elle a inventé à chaque maternité". Pierre Karch Elef : , comme quoi , nous, les femmes, quand on veut, on sait se taire !!!
Message de Tetellou (France) le 01 July 2005 à 12:18

A part toi, personne n'est au courant bien sûr!!!!!
Message de elef (Belgium) le 01 July 2005 à 14:32

Citer: posté originellement par Tetellou sur 30 Juin 2005 "C'est le lieu de conception qui est le véritable lieu de naissance, car c'est là que tout commence". Sylvain Trudel elle me plait bien celle-là, dslée, mais obligée de vous dire que, pour nous,  c'était sur la moquette   Quelque part dans un hôtel de Carcassonne pendnat un week-end d e Saint Valentin. Eh oui son histoire a réellement commencé avant mêmede savoir qu'il existait ...
Message de Lulu08 (France) le 04 July 2005 à 11:09

"Les hommes font les maisons, mais les femmes font les foyers". Proverbe anglais   
Message de Tetellou (France) le 04 July 2005 à 11:52

bon, ça!
Message de Guest le 05 July 2005 à 09:31

"Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs". Baden-Powell
Message de Tetellou (France) le 05 July 2005 à 10:11

Toujours aussi fan de tes citations Tetellou!!!
Message de Yunie (Belgium) le 05 July 2005 à 12:46

J'adore aussi! Mais quand j'envoie à zhom il me demande si j'ai fumé la moquette ou si je suis déprimée! Y comprennent rien....
Message de elef (Belgium) le 05 July 2005 à 14:48

mdr elefmerci , ça donne envie de continuer en tout cas, rares sont les jours où je ne post pas ici en premier.
Message de Tetellou (France) le 05 July 2005 à 16:24

"Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte". Sigmund Freud
Message de Tetellou (France) le 06 July 2005 à 10:47

Arfff TTL... Comme c'est bèèèè!
Message de Guest le 06 July 2005 à 11:03

"Il y a des choses qu'on ne peut dire qu'en embrassant... parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l'âme tant qu'un baiser ne les appelle". Maurice Maeterlinck
Message de Tetellou (France) le 07 July 2005 à 10:28

"La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur". Paul Eluard
Message de Tetellou (France) le 11 July 2005 à 11:09

"Nous nous efforçons de donner à nos enfants tout ce qui a manqué dans notre jeunesse et nous négligeons de leur donner ce dont nous avons bénéficié". James Dobson
Message de Tetellou (France) le 13 July 2005 à 14:58

"Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s'enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous !" Charles Baudelaire
Message de Tetellou (France) le 15 July 2005 à 12:18

"L'amour et la tolérance sont la seule réponse au problème de la vie. Ce précepte, très simple, et infiniment difficile à appliquer, peut être accepté, compris par quiconque, croyant ou non-croyant. C'est la seule voie". Anthony Burgess
Message de Tetellou (France) le 18 July 2005 à 10:59

Ma TTL qui revient en force!!! Continue ma belle! Continue!
Message de Guest le 18 July 2005 à 11:08

"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre". 
Message de Tetellou (France) le 19 July 2005 à 11:44

"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites". Félix Leclerc pour moi, il y a aussi la chance et les opportunités, même si on a du talent, on n'a pas tjs les opportunités, j'en suis convaincue
Message de Tetellou (France) le 20 July 2005 à 12:22

"Le bonheur... C'est l'émerveillement de s'emboîter exactement avec quelqu'un". Jacqueline Rémy
Message de Tetellou (France) le 21 July 2005 à 10:24

"Le temps qu'un homme comprenne que son père avait sans doute raison, il a généralement un fils qui pense qu'il a tort". Charles Wadsworth
Message de Tetellou (France) le 25 July 2005 à 12:04

A  Sushi, A Bnique ..... "Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour". Alfred Bougeard
Message de Tetellou (France) le 26 July 2005 à 15:12

"On ne sait jamais ce qu'il y a dans la tête d'un enfant en dehors de ce que nous y avons mis". Jean Pourtalé
Message de Tetellou (France) le 27 July 2005 à 11:42

Tetellou tes citations sont vraiment un baume pour le coeur .. Toutes mes félicitations pour ta créativité debordantes !!!
Message de meli (Canada) le 27 July 2005 à 15:53

"La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable". Friedrich Nietzsche !!! merci Meli
Message de Tetellou (France) le 28 July 2005 à 14:48

Bah, tout comme les poitrines, pas tjs agréable
Message de elef (Belgium) le 28 July 2005 à 15:44

"Si on veut qu'une chose soit faite, il y a trois façons de s'y prendre : le faire soit même, demander à quelqu'un de le faire, ou interdire à ses enfants de le faire". Bill Vaughan
Message de Tetellou (France) le 29 July 2005 à 14:01

"Je ne retournerai pas à l'école parce qu'à l'école on m'apprend des choses que je ne sais pas !" Paroles d’enfant      "L'éducation n'est pas le fait de l'école, mais bien de quelque vertu qu'on porte en soi". Louis Bromfield    "Le coeur d'une mère est l'école de l'enfant". Ward Beecher
Message de Tetellou (France) le 01 September 2005 à 11:52

"Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée". Vive BBP Proverbe serbe
Message de Tetellou (France) le 02 September 2005 à 10:50

Il n'y a qu'un seul beau bébé au monde, et c'est chaque maman qu'il l'a. J'avais vraiment bien aimé cette phrase
Message de Petite-souris (Belgium) le 02 September 2005 à 22:54

"Une maman ne dort jamais tout à fait ; elle est liée au sommeil de son enfant". Jean Gastaldi Petite-souris, je suis bien d'accord avec toi.
Message de Tetellou (France) le 05 September 2005 à 15:08

Très chouette toutes ces citations Joelle et petite Sarah
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 05 September 2005 à 23:10

"Il nous fallut bien du talentPour être vieux sans être adultes". Jacques Brel , "la chanson des vieux amants" supercathy , en réponse à ton post sur la chanson qui nous fait pleurer
Message de Tetellou (France) le 06 September 2005 à 11:38

"J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer". Félix-Antoine Savard
Message de Tetellou (France) le 07 September 2005 à 10:57

"Pessimiste : femme qui pense qu'elle ne pourra pas garer sa voiture entre deux autres dans un espace visiblement trop étroit.Optimiste : l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas". Grover Whalen
Message de Tetellou (France) le 08 September 2005 à 11:08

"Il faut savoir tirer la leçon des erreurs commises par les autres. On risque de ne pas vivre assez longtemps pour pouvoir les faire toutes soi-même !" Sam Levenson
Message de Tetellou (France) le 09 September 2005 à 12:10

TTL elle m'avait manquer tes petites pensées du jour.
Message de Lulu08 (France) le 09 September 2005 à 15:36

"Il n'est pas de sourire plus pur que celui de l'enfant qui se jette dans les bras de sa mère ou de son père". Dominique Blondeau Merci Lulu
Message de Tetellou (France) le 12 September 2005 à 10:52

"Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on donne, mais l'amour avec lequel on donne". Mère Teresa
Message de Tetellou (France) le 13 September 2005 à 11:30

Pour sûr qu'elle s'y connait en matière d'amour donné.
Message de Lulu08 (France) le 13 September 2005 à 11:42

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent." Jacques Sternberg , journaliste et cinéaste belge
Message de Tetellou (France) le 14 September 2005 à 10:47

"Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté". Marcel Proust
Message de Tetellou (France) le 15 September 2005 à 10:57

"Rien de tel qu'un enfant pour vous mettre dans le bain du monde". Christian Bobin
Message de Tetellou (France) le 16 September 2005 à 10:33

Citer: posté originellement par Tetellou sur 16 Septembre 2005  "Rien de tel qu'un enfant pour vous mettre dans le bain du monde". Christian Bobin dans le bain du monde, ou bien dans de nouveaux tracas?...
Message de Guest le 16 September 2005 à 17:22

"L'avantage d'avoir des enfants très tôt, c'est d'être informé très tôt qu'on est un vieux con". Marc Goldstein
Message de Tetellou (France) le 19 September 2005 à 10:41

"Arrive-t-il quelque bonheur ?Vite, à sa mère on le raconte ;C'est dans son sein consolateurQu'on raconte ses pleurs ou sa honte". Alfred de Musset
Message de Tetellou (France) le 20 September 2005 à 15:49

Je suis d'accord avec toi!! Dommage qu'elle ne soit plus là pour partager les différents moments de ma vie!  
Message de katia (Belgium) le 20 September 2005 à 15:52

Citer: posté originellement par katia sur 20 Septembre 2005 Je suis d'accord avec toi!! Dommage qu'elle ne soit plus là pour partager les différents moments de ma vie! Pareil pour moi...
Message de elef (Belgium) le 20 September 2005 à 16:24

je sais bien elef et katia, mais maintenant future maman et maman, c'est à vous qu'ils viendront raconter. Désolée si je vous ai blessé dans le choix de cette citation
Message de Tetellou (France) le 20 September 2005 à 16:46

Oui je sais bien!!! Et je crois que l'arrivée de ce bonheur comblera qq part ce manque!
Message de elef (Belgium) le 21 September 2005 à 09:01

Tetellou ne soit pas désolée, tu ne m'as vraiment pas blessée au contraire. Des citations comme ça réchauffe mon petit coeur car je me dis que malgrés le fait qu'elle n'est plus là, j'ai pu^partager bcp de choses avec elle et ta citation ma fait penser à toutes ses choses. Merci à toi et surtout continue longtemps longtemps avec tes belles citations. Bizzzz
Message de katia (Belgium) le 21 September 2005 à 09:58

spécial pour KATIA et ELEF "Quelle douce et délicate chose que d'aimer sa maman ! Quelle grande chose aussi ! Sentiment haut comme le ciel, profond comme l'océan ! " Hector Carbonneau
Message de Tetellou (France) le 21 September 2005 à 10:07

Merci Tetellou Tu as amené le soleil dans mon coeur grâce à ta citation! Bizzzzz
Message de katia (Belgium) le 21 September 2005 à 10:08

Citer: posté originellement par Tetellou sur 21 Septembre 2005 spécial pour KATIA et ELEF "Quelle douce et délicate chose que d'aimer sa maman ! Quelle grande chose aussi ! Sentiment haut comme le ciel, profond comme l'océan ! " Hector Carbonneau
Message de elef (Belgium) le 21 September 2005 à 12:08

"J'ai un profond respect des dates anniversairesCes portes que le Temps dispose autour de nousPour ouvrir un instant nos coeurs à ses mystèresEt permettre au passé de voyager vers nous. " Yves Duteil (paroles d'une chanson) Bon anniversaire à OLICLE 25 ans !!! et DIMITRI (prince de Yunie) 2 ans !!!
Message de Tetellou (France) le 22 September 2005 à 12:52

"Ne pensez pas à l'automne.Il viendra bien à temps, tout comme l'hiver.Profitez au contraire du bonheur que vous donnentLes vrais beaux jours sous les grands arbres verts." Charles Trenet (Chanson A ciel ouvert)
Message de Tetellou (France) le 23 September 2005 à 10:28

"La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but". Auguste Comte 
Message de Tetellou (France) le 26 September 2005 à 12:19

·       "Lorsque le premier bébé éclata de rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui se transformèrent en fées." (J. M. Barrie, Peter Pan) Voilà une petite tres jolie je trouve! BISOUS à toutes!
Message de sanea (Belgium) le 26 September 2005 à 15:39

et dire qu'à la naissance, on pleure de toutes ses forces, pendant que tout le monde nous regarde en souriant le jour de notre naissance..... Mais dire aussi que le jour de notre décès, nous sourions alors que nos proches nous pleurent.....
Message de Guest le 26 September 2005 à 19:07

"Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin". Anonyme 
Message de Tetellou (France) le 27 September 2005 à 12:01

tu les trouves où Tetellou ??? Elles sont superbes ces maximes....
Message de santal (Belgium) le 27 September 2005 à 14:43

au gré de mes humeurs ...... c'est mon jardin secret, je veux vous y faire esquisser un p'tit sourire, vous faire dire "ah oui, c'est bien vrai"
Message de Tetellou (France) le 27 September 2005 à 14:49

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer". Penelope Leach
Message de Tetellou (France) le 28 September 2005 à 10:44

"Quand mon verre est vide, je le plains ; quand mon verre est plein, je le vide". Raoul Ponchon
Message de Tetellou (France) le 29 September 2005 à 11:46

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" Jules Renard
Message de Tetellou (France) le 30 September 2005 à 10:37

Quoi de plus jouissif mise apart le corp de mon homme .. qu'un bon roman .... si c'est pas ca le paradis !!...humm
Message de meli (Canada) le 02 October 2005 à 00:03

"Les gens sont comme les vitres sales. Ils sont éclatants et brillent lorsqu'il y a du soleil, mais lorsque l'obscurité s'installe, leur véritable beauté est révélée seulement s'il y a une lumière qui vient de l'intérieur". Elizabeth Kübler-Ross
Message de Tetellou (France) le 03 October 2005 à 11:33

"Même les plus cons ont leur jour de gloire : leur anniversaire". François Cavanna j'adore !!!
Message de Tetellou (France) le 04 October 2005 à 11:03

"Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel". Jean Cocteau
Message de Tetellou (France) le 05 October 2005 à 17:00

hummm.. wow.. c'ets toujours un plaisir de te lire ttl ..
Message de meli (Canada) le 05 October 2005 à 19:18

Citer: posté originellement par Tetellou sur 05 Octobre 2005 "Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel". Jean Cocteau J'adore! Tellement réaliste...
Message de elef (Belgium) le 06 October 2005 à 09:37

"Tu me dis, j'oublie.Tu m'enseignes, je me souviens.Tu m'impliques, j'apprends". Benjamin Franklin
Message de Tetellou (France) le 06 October 2005 à 10:27

Citer: posté originellement par Tetellou sur 27 Septembre 2005 au gré de mes humeurs ...... c'est mon jardin secret, je veux vous y faire esquisser un p'tit sourire, vous faire dire "ah oui, c'est bien vrai" Non non ne dévoile pas tes sources parce qu'on serait tenter de s'en gaver et ne plus se contenter de cette distillation quotidienne. Non non ne nous dit rien.
Message de Lulu08 (France) le 06 October 2005 à 13:05

Citer: posté originellement par Tetellou sur 06 Octobre 2005 "Tu me dis, j'oublie.Tu m'enseignes, je me souviens.Tu m'impliques, j'apprends". Benjamin Franklin La bonne recette du bon manager !!! Comme on se comprend TTL !!!
Message de futurmam (France) le 07 October 2005 à 07:35

Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense
Message de babig (France) le 07 October 2005 à 09:15

Babig, Christian Bobin, a également dit : " Pourquoi s’inquiéter de demain, aujourd’hui répondra bien à tout".
Message de Tetellou (France) le 07 October 2005 à 10:11

"La vie c'est comme une fleur, elle a besoin de soleil et de pluie pour s'épanouir"
Message de Tetellou (France) le 10 October 2005 à 10:54

"Dans le passé, un homme devait céder sa place dans le bus à une dame. Aujourd'hui, ce qu'elles attendent, c'est qu'il leur laisse sa place dans son boulot". P. J. O'Rourke
Message de Tetellou (France) le 11 October 2005 à 11:31

"Le temps de lire est toujours du temps volé. C'est sans doute la raison pour laquelle le métro se trouve être la plus grande bibliothèque du monde". Daniel Pennac
Message de Tetellou (France) le 12 October 2005 à 12:42

"Nous avons neuf mois de vie privée avant de naître, ça devrait nous suffire". Heathcote Williams
Message de Tetellou (France) le 13 October 2005 à 11:27

"Le mensonge ressemble à la ceinture : il n'attache que son propriétaire". Proverbe malgache
Message de Tetellou (France) le 14 October 2005 à 11:18

"Faire l'amour est la seule activité sportive où l'on préfère s'entraîner que marquer un but"
Message de Tetellou (France) le 17 October 2005 à 10:57

"Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance". Proverbe grec
Message de Tetellou (France) le 18 October 2005 à 12:58

"Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire". Sébastien Fauvel
Message de Tetellou (France) le 19 October 2005 à 15:17

Si tous les hommes aimaient leur femme comme je t aime, le divorce n'existerait pas! (petit texto que mon chéri vient de m envoyer et ça m a fait fondre...)
Message de nellylou87 le 19 October 2005 à 16:01

Citer: posté originellement par Tetellou sur 19 Octobre 2005 "Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire". Sébastien Fauvel Magnifique ma TTL, celui là je l'adoooore !!!
Message de futurmam (France) le 19 October 2005 à 16:04

"Apprendre, c'est déposer de l'or dans la banque de son esprit". Shad Helmstetter
Message de Tetellou (France) le 20 October 2005 à 10:59

Inégalable TTL tes choix sont toujours magnifiques. Un peu triste hier quand même citation du jour trop tardive : suis rentrée chez moi sans petite phrase à méditer.
Message de Lulu08 (France) le 20 October 2005 à 13:29

"Manifester son bonheur est un devoir ; être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible". Albert Jacquard 
Message de Tetellou (France) le 21 October 2005 à 14:30

"La plus grande des sagesses est toujours de rester enfant jusque dans ses vieux jours". Victor Schmitt
Message de Tetellou (France) le 24 October 2005 à 15:05

"L'éducation se sème chez l'enfant mais doit se cultiver toute la vie". Paul Carvel
Message de Tetellou (France) le 25 October 2005 à 10:26

"L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être". Jiddu Krishnamurti
Message de Tetellou (France) le 26 October 2005 à 10:58

Complètement d'accord avec cette citation. Connais pas mal de parents qui éssaient d'en faire des bêtes de courses et par eux réaliser leurs propres rêves... Jolie message tetellou, comme toujours. Bises
Message de alouette (France) le 26 October 2005 à 11:16

"Notre coeur s'emplit tant de plaisir devant la beauté et le bonheur des enfants qu'il en devient trop grand pour tenir dans notre corps". Ralph Waldo Emerson
Message de Tetellou (France) le 27 October 2005 à 10:55

"Il y a un passage dans l'enfance où l'on devrait noter tout ce que l'on dit, car tout est sage et lumineux". Philippe Labro
Message de Tetellou (France) le 28 October 2005 à 10:06

Parce que la Vie est simple et que c'est le propre des adultes de la compliquer... Merci Tetellou pour toutes tes citations.
Message de Pépé (Belgium) le 28 October 2005 à 23:46

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences". Françoise Dolto je crois ne pas me tromper en disant que les mots soulignés doivent rester les "maître mots" de BBP. A méditer .... Pépé
Message de Tetellou (France) le 31 October 2005 à 10:36

Qu'ajouter Tetellou. Ta citation est si belle!... Je ne peux qu'approuver, et je me demande si ce ne serait pas chouette de la mettre en en-tête du forum. Il faudrait poser la question à Virginie si elle serait d'accord. Je me dis que Carlos avait vraiment une chouette maman. Nous nous sommes très bien compris Tetellou. Nous ne changerons sans doute jamais le monde, mais nous pouvons essayer de le rendre plus beau! Je ne trouve pas d'émoticon pour exprimer mes sentiments devant çà, mais j'en suis très heureux, autant qu'ému.
Message de Pépé (Belgium) le 31 October 2005 à 21:29

"J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends". Confucius Pépé, celle que tu m'as envoyée, non je ne la connaissais pas, je vois que nous avons les mêmes idées quant aux valeurs Je te laisse le suggérer à virginie, lol.
Message de Tetellou (France) le 02 November 2005 à 11:44

Celle-là, je viens de la lire il y a peu, mais je ne sais plus où. Je me demande si tu ne l'avais pas déjà publiée ici. J'ignorais que c'était de lui. Es- tu d'accord que je confies les miennes sur ton défouloir? C'est un espace que je considère un peu comme un jardin publique, et je ne voudrais pas piétiner tes plates-bandes. Ici, chaque sujet y est un peu comme une statue, ou, simplement, comme une fleur.
Message de Pépé (Belgium) le 02 November 2005 à 20:27

avec plaisir Pépé, travaillons en binome !!!! "Dans le vocabulaire des couturiers seulement, patron est synonyme de modèle". Aymond d'Alost   PS: Pépé, peut être as tu déjà lu dans ce post celle-ci : "Tu me dis, j'oublie.Tu m'enseignes, je me souviens.Tu m'impliques, j'apprends".
Message de Tetellou (France) le 03 November 2005 à 10:06

La première est amusante !!! Faut que je la cite à mon mari ce midi. La seconde c'est "vraiment" moi !!! lol Bisous Tetellou.
Message de Hermione120 le 03 November 2005 à 11:11

Merci Tetellou, merci pour le petit banc que tu m'offre, où je m'asseois le soir, dans ton jardin. C'est effectivement bien ça que j'avais lu. Bien, alors, je vous offre à tous celle qui trône dans mon atelier, celle qui est le guide de mes pensées et de mes actes, tu la connais déja Tetellou: Si tu veux changer le monde, commence par te changer toi-même.                                                        Confucius Pour ce qui est du Patron, tu ne peux pas savoir à quel point la réalité peut dépasser la fiction.
Message de Pépé (Belgium) le 03 November 2005 à 22:03

Ou vas -tu donc les chercher? J'aime beaucoup et essaie de passer par là le plus souvent possible. Bises ( et à pépé aussi)
Message de alouette (France) le 03 November 2005 à 22:14

Cette citation de Confucius est tellement vrai !
Message de Hermione120 le 04 November 2005 à 05:22

On peut en mettre aussi nous? N’oublions pas que les enfants suivent les exemples mieux qu’ils n’écoutent les conseils. Roy L. Smith  
Message de Guest le 04 November 2005 à 05:39

Ca aussi c'est bien vrai
Message de Hermione120 le 04 November 2005 à 06:20

Beaucoup de bonheur se perd...à le rechercher. Un sage
Message de Guest le 04 November 2005 à 06:26

"Une belle-mère, c'est une dame qui donne sa ravissante fille en mariage à un monstre horrible et dépravé pour qu'ils fassent, ensemble, les plus beaux enfants du monde". Alphonse Karr
Message de Tetellou (France) le 04 November 2005 à 12:01

Message de Guest le 04 November 2005 à 12:03

Citer: posté originellement par vitanova sur 04 Novembre 2005   On peut en mettre aussi nous?   avec plaisir
Message de Tetellou (France) le 04 November 2005 à 15:18

Se vaincre soi-même, rendre à son coeur l'honnêteté qu'il tenait de la nature, voilà la vertu parfaite ... Il dépend de chacun d'être parfaitement vertueux.                                                                                             Confucius. (encore lui)
Message de Pépé (Belgium) le 04 November 2005 à 21:42

Et moi qui croyait que Milie était la seule encyclopédie de BBP Je vous présente Tetellou : encyclopédie des citations Et Milie-Belgique : encyclopédie de recherche (pire que google les filles et le pepe)
Message de psykokatmak (Belgium) le 06 November 2005 à 16:49

Message de Hermione120 le 06 November 2005 à 18:50

"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites". Félix Leclerc
Message de Tetellou (France) le 07 November 2005 à 11:23

"L'intelligence de la vie... Ce mélange si particulier de respect des convenances et de largeur d'esprit, cette faculté de comprendre avant de savoir". "Etre bon, c'est être libre. Etre méchant, c'est être esclave". Jean Dutourd
Message de Tetellou (France) le 08 November 2005 à 11:01

Eh oui bonne réponse de notre "grosse tête" favorite. MDR
Message de Lulu08 (France) le 08 November 2005 à 11:16

Apprends à écrire tes déceptions dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.   Tetellou... est-ce que tu sais de qui c'est ??? J'aime beaucoup ! Mais je n'ai aucune idée de qui peut en être l'auteur.
Message de Hermione120 le 08 November 2005 à 19:55

Hermione, c'est plus un proverbe/dicton : C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.A un moment ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable : Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle. Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel il décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva. Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre : Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie. Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda: Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écris sur la pierre. Pourquoi ? L'autre ami répondit: Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Message de Tetellou (France) le 09 November 2005 à 09:56

"Le travail, même s'il n'arrive pas à sortir l'homme de la misère, lui garantit sa dignité". Amadou Koné, homme de lettres et professeur Ivoirien, "Les frasques d'Ebinto"  
Message de Tetellou (France) le 09 November 2005 à 12:39

merci pour la petite histoire du proverbe TTL j'adore venir te lire même si je ne poste pas souvent
Message de titia (Belgium) le 09 November 2005 à 13:01

Merçi Tetellou, c'est une très belle histoire. Et ... j'aime beaucoup ton post !!!!!
Message de Hermione120 le 09 November 2005 à 13:26

Très beau symbole tetellou. Encore + vraie avec les temps qui courent...
Message de alouette (France) le 09 November 2005 à 19:03

"Si vous voulez récolter les louanges, vous devez semer les graines. Mots gentils et actes utiles". Benjamin Franklin Inventeur et homme politique américain, Né à Boston le 17 janvier 1706 , Décédé à Philadelphie le 17 avril 1790
Message de Tetellou (France) le 10 November 2005 à 10:12

Et bien pourtant, "je suis gentille" et "utile" à mes enfants .... tu ne pourrais pas venir leur expliquer la petite phrase de Benjamin 
Message de Hermione120 le 10 November 2005 à 12:49

lol, c'est bien pour ça que ton zom a semé ses petites graines avec toi
Message de Tetellou (France) le 10 November 2005 à 13:48

Salut Tetellou, Je viens de regarder ton forum, il est génial ! Et sais-tu quoi? Dans 13 jours tu vas fêter ses 1 ans !!!! As-tu déjà prévu qqch ? Continue, j'adore lire ce genre de citations  
Message de spoutnik (Switzerland) le 10 November 2005 à 15:11

merci, oui c'est vrai, je n'avais pas remarqué !!! faire qqchose ? hummmmmmmmmm, pourquoi pas ???? et tu sais quoi ? je viens de trouver pendant que j'écrivais ces mots .......alors ........... ce sera une surprise !!!! ooooooooooh oui une belle surprise pour TOUTES les copinautes qui me lisent ICI !!!!
Message de Tetellou (France) le 10 November 2005 à 15:35

chouette une surprise continue de venir nous ecrire toutes ces jolies phrases
Message de titia (Belgium) le 10 November 2005 à 15:58

Vivement la surprise!!!
Message de Yunie (Belgium) le 10 November 2005 à 16:23

J'ai hâte ! J'adooooooooooooooorrrrrrrrrrrrre les surprises !!!!!!!
Message de Hermione120 le 11 November 2005 à 12:31

Vive les surprises !!!!!!!!!!!!!!! Vivement les 1 ans de ton Poste !!! Bonne soirée TTL
Message de spoutnik (Switzerland) le 11 November 2005 à 23:36

Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albert Einstein  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (phrase au dos du tee shirt réalisé pour la disparition de Julie et Mélissa - tee shirt que j'ai toujours et porte le plus souvent possible quand la température le permet)
Message de Guest le 12 November 2005 à 06:28

... c'est trop "vrai"
Message de Hermione120 le 12 November 2005 à 08:50

"L'avantage d'avoir des enfants très tôt, c'est d'être informé très tôt qu'on est un vieux con". Marc Goldstein
Message de Tetellou (France) le 14 November 2005 à 10:58

Message de Guest le 14 November 2005 à 12:01

Ton Monsieur GOLDSTEIN il n'est pas gentil du tout ! Mais C tellement vrai !
Message de Hermione120 le 14 November 2005 à 18:12

"Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l'intelligence d'en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien". Sidney A. Friedman
Message de Tetellou (France) le 15 November 2005 à 16:02

Ah ben tu peux pas savoir à quel point c'est de circonstance ces jours ci pour moi !! Ca me donne du peps tiens !!!
Message de Hermione120 le 15 November 2005 à 18:52

Je me permets d'écrire une petite phrase que j'avais trouvé très adéquate et de circonstance lors de la naissance de mon petit dernier Pierre-Mathys..... et que j'avais ajoutée sur le faire-part (et cela m'a permit de faire taire les mauvaises langues et les gens qui avait jugé de façon assez virulente la situation que je vivais....) Le temps passe inexorablement. Lorsqu'on commet des erreurs, on ne peut remonter le temps pour bénéficier d'une seconde chance. Tout ce que l'on peut faire, c'est tirer le meilleur parti possible du moment présent.                                     Le Dalaï-Lama  
Message de lessextuples (Belgium) le 16 November 2005 à 10:49

Et ouep ! Carpe Diem !
Message de Metou (France) le 16 November 2005 à 10:57

"Pour ce qui est de dire, rien de tel qu'un homme. Pour ce qui est de faire, rien de tel qu'une femme". Andrew O'Hagan
Message de Tetellou (France) le 16 November 2005 à 12:02

UP pour TTL
Message de Lulu08 (France) le 16 November 2005 à 12:58

Message de Pépé (Belgium) le 16 November 2005 à 22:55

"Pour connaître l'origine et la qualité d'un vin, il n'est pas nécessaire de boire le tonneau entier". Oscar Wilde ATTENTION : le Beaujolais nouveau est arrivé comment dit on déjà ? ...........modération ????
Message de Tetellou (France) le 17 November 2005 à 11:44

"Calme et sérénité sont les valeurs de la dignité. Rien ne se valorise dans l'excitation et la débauche". Paul Melki
Message de Tetellou (France) le 18 November 2005 à 10:10

Bon faut que j'arrête la débauche alors ! lol
Message de Hermione120 le 18 November 2005 à 11:24

lol, j'ai cru voir que tu avais ds soucis avec ton balai ???
Message de Tetellou (France) le 18 November 2005 à 11:27

N'est-ce pas ????? C'est le concert de samedi qui m'entraîne vers la débauche MDR
Message de Hermione120 le 18 November 2005 à 16:07

On passe un septième de sa vie un lundi ! Ca !! c'est du théorême, hein Metou ?
Message de Tetellou (France) le 21 November 2005 à 11:00

lol
Message de Hermione120 le 21 November 2005 à 12:25

Et pour un chat qui vit sept fois plus vite que nous c'est tounjours les jours lundi AÏE trop dur d'être un chat
Message de Lulu08 (France) le 21 November 2005 à 14:06

Lol ! Ou que oui TTL ! lol Et quel théorème, celui-là, je le connais déjà!
Message de Metou (France) le 21 November 2005 à 14:16

Le lundi au soleil, c'est une chance qu'on n'aura jamais... Ah Cloclo
Message de Pépé (Belgium) le 21 November 2005 à 20:29

"Rhume : tempête sous narine". Léo Campion aujourd'hui, j'enpeux plus, gros rhuBe
Message de Tetellou (France) le 22 November 2005 à 10:43

Hihiahahaha ! Trop fort !
Message de Metou (France) le 22 November 2005 à 10:47

Remets toi vite ma TTL
Message de Lulu08 (France) le 22 November 2005 à 13:44

Citer: posté originellement par Tetellou sur 22 Novembre 2005 "Rhume : tempête sous narine".  J'adoooore !!!!! Génial ! Léo Campion aujourd'hui, j'enpeux plus, gros rhuBe  Oh ma bauv' boulette !!!!  Fais toi soigner au blus vite !!!!
Message de futurmam (France) le 22 November 2005 à 14:05

Tu veux un "b"ouchoir "b"agique ? Bisous ma Tétellou
Message de Hermione120 le 22 November 2005 à 14:55

Remet toi vite ma TTL, je pense à toi.
Message de Pépé (Belgium) le 22 November 2005 à 15:29

"Je ne dirai du mal de personne et je dirai tout le bien que je sais de tout le monde". Benjamin Franklin PS : tjs grande conso de bouchoirs .....
Message de Tetellou (France) le 23 November 2005 à 10:10

Ben alors, d'as toujours un gros rhube ??? Ma bov' boulette !!!!!  
Message de futurmam (France) le 23 November 2005 à 10:52

Etai-il du genre je ne sais rien mais je dirais tout B. Franklin ?
Message de Lulu08 (France) le 23 November 2005 à 13:33

Faut que je peaufine mes potions, ça ne va pas cette histoire de rhube !
Message de Hermione120 le 23 November 2005 à 20:03

"La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol". Youssef Chahine PSYKO, toutes mes pensées se dirigent vers toi ......
Message de Tetellou (France) le 24 November 2005 à 10:38

Les miennes vous accompagnent (Toi et Psyko), et c'est tellement vrai. Merci TTL.
Message de Pépé (Belgium) le 24 November 2005 à 13:40

"Exprimer ses émotions, c'est comme d'enlever les nuages noirs devant le soleil pour laisser pousser les fleurs". Tanya Sénécal
Message de Tetellou (France) le 25 November 2005 à 11:05

ha moins que je n'ai mal regarder,je n'ai pas vue la fete d'annif alors  Joyeux anniversaire defouloir de TTL
Message de titia (Belgium) le 25 November 2005 à 11:11

merci TITIA, un an de défouloir, et fidèle au poste !!!!
Message de Tetellou (France) le 25 November 2005 à 11:17

Un pt'i Beurre dé tou yoooouuuuooouuu, Au Défouloir de Tetellooouuuooouuu, Un pt'i Beurre et merci, Avec vous, j'suis r'parti....
Message de Pépé (Belgium) le 25 November 2005 à 11:49

Joyeux anniversaire au défouloir de TTL!!!!!  
Message de katia (Belgium) le 25 November 2005 à 11:51

Eh TTL tu nous avez pas promis une surprise pour les 1 an de ta rubrique ????
Message de Lulu08 (France) le 25 November 2005 à 12:39

HAPPY BIRTHAY!!!!!!!! on attend toujours la surprise!!!! Aller te fais pas prier!!!!!!!!!!
Message de Yunie (Belgium) le 25 November 2005 à 13:07

Joyeux anniverschtroumph au défouloir de TTL   Euh................ elle est où ta petite surprise ?
Message de Hermione120 le 25 November 2005 à 13:08

Citer: posté originellement par Hermione120 sur 25 Novembre 2005 Euh................ elle est où ta petite surprise ? euuuuuuuhhhhhhhhhhhh j'ai pas su tenir ma langue ! j'ai tout dévoilé ds "famille recomposée" pffffffff, j'piquerai bien ton balai, histoire de filer !
Message de Tetellou (France) le 25 November 2005 à 14:06

Ben c'est pas grave parce que c'est une belle surprise et que je suis pas mécontente de l'avoir su avant.
Message de Lulu08 (France) le 25 November 2005 à 14:09

Ah non, Tetellou, tu restes avec nous , nous t'aimons trop, on ne te lâche pas. Qu'est-ce qu'on ferait sans toi? Pas de balai!
Message de Pépé (Belgium) le 27 November 2005 à 11:38

"Il faut vivre chaque journée comme elle vient, et refuser tant les regrets que les inquiétudes pour l'avenir". Jim Fergus
Message de Tetellou (France) le 28 November 2005 à 10:38

Mouais............ Cher Monsieur Fergus permettez-moi de vous dire ceci : "Facile à dire, mais pas facile à faire !". Mais j'essaye, sisisisisisi j'essaye .......
Message de Hermione120 le 28 November 2005 à 14:21

Mince ! j'ai loupé l'anniv. de ton poste !!! Alors, même si c'est trop tard : JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER DEFOULOIR DE TTL
Message de spoutnik (Switzerland) le 28 November 2005 à 20:36

"Cet âge où l'on quitte l'enfance et où l'on se mesure au monde est l'un des moments les plus extraordinaires de la vie. Le second, c'est quand on a des enfants soi-même. Après, tout le reste, ce sont des souvenirs". J.M.G. Le Clézio Merci Spoutnik
Message de Tetellou (France) le 29 November 2005 à 10:20

C'est très beau et c'est tellement vrai!!!
Message de katia (Belgium) le 29 November 2005 à 11:57

lu et ..................... approuvé. La plus part de nos sourires nous sont tirés de l'enfance... d'abord la nôtre et puis celle de nos enfants... c'est bien ça hein? Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 29 November 2005 à 12:09

Oh TTL j'avais oublié que tu avais ouvert un post comme ca J'ai ouvert dans "Parlons de nous" un post "POSITIV'ATTITUDE" je reprends chaque jour le saint du jour et la blague du jour... hihihi On se complete ;)
Message de psykokatmak (Belgium) le 29 November 2005 à 15:59

TTL tu veux me faire chialer encore ou quoi???? Allez, une de plus dans la colonne "j'aime", parce que et oui TTL, je t'aime bien Citer: posté originellement par Tetellou sur 24 Novembre 2005 "La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol". Youssef Chahine PSYKO, toutes mes pensées se dirigent vers toi ......
Message de psykokatmak (Belgium) le 29 November 2005 à 16:01

"L'éducation est plus qu'un métier, c'est une mission, qui consiste à aider chaque personne à reconnaître ce qu'elle a d'irremplaçable et d'unique, afin qu'elle grandisse et s'épanouisse". Jean-Paul II
Message de Tetellou (France) le 30 November 2005 à 10:47

Méditons, méditons !
Message de Hermione120 le 30 November 2005 à 12:35

Jeudi venu, semaine foutue !!! Ma mamie (ma grand mère paternelle), les fêtes approchent Mamie, tu me manques terriblement. Ta petite fille.
Message de Tetellou (France) le 01 December 2005 à 10:21

Mince TTL elle avait de la répartie ta grand mère.... Ma pensée s'envole auprès d'elle, personne ne l'arrêtera Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 01 December 2005 à 10:37

Je compatis TTL. Une pensée qui bat des ailes pour elle aussi...  
Message de Pépé (Belgium) le 01 December 2005 à 12:26

Tout à l'heure, je me suis tout à coup aperçue que ton fils avait un prénom pas du tout dû au hasard.  Maxime... pour une maman à "maximes"... Est-ce un hasard, une coïncidence, ou?
Message de Guest le 02 December 2005 à 09:32

Pensée à ta mamie et aussi à toutes les autres...
Message de alouette (France) le 02 December 2005 à 10:53

"L'amour, l'amitié, le bonheur, voilà de si grands mots qu'ils font des maximes de toutes les phrases où ils entrent". Pierre Baillargeon  Tatiana
Message de Tetellou (France) le 02 December 2005 à 17:38

Message de Guest le 02 December 2005 à 18:25

ahhhh lala Le bonheur est dans le pré....
Message de Bnique (Belgium) le 02 December 2005 à 18:49

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde". Soichiro Honda
Message de Tetellou (France) le 05 December 2005 à 15:55

Voui voui voui ! C'est vrai de chez vrai... Bonne ou mauvaise d'ailleurs !
Message de Metou (France) le 05 December 2005 à 16:18

Message de Hermione120 le 05 December 2005 à 19:29

C'est du vécu!
Message de Pépé (Belgium) le 06 December 2005 à 00:43

Eh Pépé, c'est qu'il te ressemble bien ton petit grand-père dans ta signature !    MDR
Message de Hermione120 le 06 December 2005 à 15:16

"Vous valez ce que vaut votre coeur". Jean-Paul II cette phrase m'a bcp touchée, elle est si "vrai"
Message de Tetellou (France) le 06 December 2005 à 15:42

Je le trouvais chouette, merci Hermione. J'espère quand-même être un peu plus cool! Et puis, c'est une façon de ne pas se prendre au sérieux. Tetellou, elle est si juste que je pense franchement que tu vaux ton pesant de PLATINE.
Message de Pépé (Belgium) le 06 December 2005 à 22:26

"Le coeur d'un enfant c'est grand. Le temps s'y transforme en espace". Michel Jonasz Paroles de la chanson Le coeur d'un enfant  Merci pépé, et j'en profite pour te féliciter (dans ce post, je suis quasi sûre que tu liras !), je viens juste de voir que tu es un cyber parrain !!! génial 
Message de Tetellou (France) le 07 December 2005 à 09:51

"Pour ce qui est de dire, rien de tel qu'un homme. Pour ce qui est de faire, rien de tel qu'une femme". Andrew O'Hagan
Message de Tetellou (France) le 08 December 2005 à 09:46

Bisous très chère Tetellou !
Message de Hermione120 le 08 December 2005 à 17:17

Bon ben, j'vais essayer de bien faire alors... Mais là, tu insistes ma TTL (16/11) Bizz...
Message de Pépé (Belgium) le 08 December 2005 à 22:44

Et c'est un homme l'auteur... bien vu !
Message de Metou (France) le 08 December 2005 à 22:56

"Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre". Jacques Salomé oui pépé, c'est bien ce qu'il me semblait ....
Message de Tetellou (France) le 09 December 2005 à 10:08

C'est joli ça! Je ne l'avais jamais considéré sous cet angle, mais finalement, c'est une bonne recette. A méditer! Merci TTL.
Message de Pépé (Belgium) le 09 December 2005 à 21:49

De bonnes pensées à méditer ..........
Message de sushipoups (France) le 09 December 2005 à 21:53

Oui celle là je vais l'approfondir un peu ...
Message de Lulu08 (France) le 12 December 2005 à 12:33

Pas de pensée de Tetellou aujourd'hui, triste jour! Une pensée pour elle ... Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.                                     Alphonse de Lamartine, Méditations.                 
Message de Pépé (Belgium) le 12 December 2005 à 20:05

jai du louper quelques chose:pourquoi aujourd'hui est-il un triste jour pour TTL?
Message de titia (Belgium) le 12 December 2005 à 20:21

Titia, Pépé écrit Triste jour, parce que TTL n'a pas posté de pensée du jour !!! Et pour cause, me suis inquiétée, je lui ai envoyé un SMS et elle est malade notre Tetellou !!! Mais elle m'a dit qu'elle serait de retour demain !!! Alors bon rétablissement ma TTL et on attend toutes et tous (n'est ce pas Pépé ????) impatiemment !!! Bisous ma belle !!!
Message de futurmam (France) le 12 December 2005 à 20:47

ha merci je me demander ce qui avait pu lui arrivé bon retablissement ma TTL
Message de titia (Belgium) le 12 December 2005 à 20:54

Merci de nous donner de ses nouvelles, FM. Nous l'attendons avec impatience en lui souhaitant un prompt rétablissement. Bisous à toutes.
Message de Pépé (Belgium) le 12 December 2005 à 22:23

RÉFLEXION FÉMININE... 1. Si vous pensez que le meilleur moyen de toucher le cœur d'un homme est de passer par son estomac... vous visez trop haut.2. les femmes ne rendent pas les hommes idiots, la plupart sont des Self made men3. La meilleure raison qu'une femme a de divorcer de son mari est une raison de santé : c'est parce qu'il la rend malade4. Ne croyez jamais un homme qui dit qu'il est le chef à la maison. Il ment probablement sur d'autres choses aussi;5. Si un travail ménager n'est pas fait, c'est que la femme a demandé à son mari de s'en charger.6. Si vous voulez un mec gentil, choisissez en un chauve : ils font plus d'efforts que les autres7. Vous pouvez aussi bien choisir des hommes très jeunes ; de toute façon, ils ne sont jamais matures8. Un homme qui sait s'habiller tout seul sans ressembler à Bozo le clown a toutes les chances d'être homosexuel9. Les hommes sont tous les mêmes : Seuls leur aspect extérieur est différent10. Définition d'un homme bien éduqué : il ne fait pas pipi dans le lavabo11. Si vous rencontrez un homme et que vous vous dites qu'il ferait un bon mari, vous vous rendez compte un peu plus tard qu'il l'est déjà.12. Les scientifiques viennent de découvrir quelque chose qui pourra accomplir le travail de 5 hommes : une femme.13. les hommes sont comme les animaux : désordonnés, insensibles et potentiellement violents... mais ils font de bons animaux de compagnie14. Le cerveau d'un homme, c'est un peu comme les prisons : il n'y a pas assez de cellules pour le bien.15. Les maris, c'est comme les enfants : ils sont toujours adorables quand ce sont ceux des autres.       JESUS ET L'HOMME... Un homme demande à Jésus.- Jésus pourquoi as-tu fait la femme si belle ?Jésus lui répond :- Pour que tu l'aimes mon fils.L'homme demande : - Bon ben pourquoi l'as-tu fait si stupide alors ?Jésus dit :- Pour qu'elle t'aime mon fils .       L'HOMME ET LA FEMME... JOUR PARFAIT... Le jour parfait pour une femme 08h15 Être réveillée avec des câlins et des bisous08h30 Peser 2 Kilos de moins que la veille08h45 Petit déj. au lit avec jus d'oranges pressées et croissants.Ouverture des cadeaux, par exemple: bijoux très chers offerts par le partenaire09h15 Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille.10h00 Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel un mec magnifique et plein d'humour 10h30 Soin du visage, manucure et shampooing.Laisser 10 mns, rinçage, sèche-cheveux 12h00 Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue.12h45 Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kgs.13h00 Faire du shopping avec des copines, crédit illimité.15h00 Sieste.16h00 Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret.16h15 Légère gymnastique au club de fitness, suivie d'un massage fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu'il a rarement massé un corps si parfait.17h30 Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute couture, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de sa boutique.19h30 Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments.22h00 Douche chaude (seule).22h50 Être portée jusqu'au lit (draps frais et repassés).23h00 Câlins avec son partenaire.23h15 S'endormir dans ses bras musclés. Le jour parfait pour un homme 06h00 Le réveil sonne.06h15 Se faire tailler une pipe.06h30 Gros caca qui soulage tout en lisant la partie " sports " du journal.07h00 Petit déj : rumsteck et oeufs, Café et Toasts préparés par la femme de ménage à poil.07h30 La limousine arrive.07h45 Quelques verres de whisky sur le chemin de l'aéroport.09h15 Vol en jet privé.09h30 Limousine avec chauffeur pour se rendre au club de golf (se faire tailler une pipe en route).09h45 Jouer au golf et gagner.11h45 Déjeuner: MacDo, 3 Bières, une bouteille de Dom Pérignon.12h15 Se faire tailler une pipe.12h30 Rejouer au golf et regagner.14h15 Retour à l'aéroport en limousine (quelques verres de whisky en route).14h30 Vol vers Monte Carlo.15h30 Après-midi: pêche au gros, les accompagnatrices étant toutes à poil.17h00 Retour en jet privé, massage de tout le corps par Pamela Anderson.18h45 Chier, prendre sa douche, se raser.19h00 Regarder les informations: Michael Jackson est mort, Marijuana et Hardcore-Pornos sont légalisés.19h30 Dîner: homard en entrée, Dom Pérignon (1953), gros steak juteux et en dessert: glace servie sur 2 gros seins rebondis. 21h00 Cognac Napoléon et un cigare Cohuna, regarder le foot devant un énorme écran de télé, la France bat l'Angleterre 11 à 0.21h30 Relations sexuelles avec 3 femmes à la fois (les 3 ayant des tendances lesbiennes).23h00 Massage et bain-whirlpool, avec une bonne Pizza et une bière blonde rafraîchissante.23h30 Se faire tailler une pipe pour bien dormir.23h45 Être couché au lit seul.23h50 Faire un pet de 12 secondes qui change 4 fois de ton et qui oblige le chien à quitter la chambre.       FANTASME FÉMININ... Demandez à n'importe quel homme ce qui, selon lui, est le fantasme sexuel le plus courant chez les femmes; il vous répondra sans hésiter que c'est d'avoir deux mecs en même temps...Eh bien une récente enquête sociologique vient de démontrer que c'est tout à fait vrai, mais ce dont les hommes ne se doutaient pas, c'est que dans ce fantasme, un des hommes fait la cuisine pendant que l'autre nettoie la maison.       LES FARCES... Catégorie... Animaux Anti-Femmes Anti-Hommes Avocats Belle-mères Bêtisiers Blondes Boissons et bars Combles Devinettes Fête Halloween Fête Noël Fonctionnaires Génies et voeux Incroyable et réel Informatique Mariage et couples Médecins et hôpitaux Newfies, belges ou toto Polices et militaires Politique Sexe Soeur, curé et religion Sports Variés Vieux Voitures 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10              © COPYRIGHT 2000-2005
Message de jumellgirls (Belgium) le 12 December 2005 à 22:43

oups là!je me suis emballée sorry!
Message de jumellgirls (Belgium) le 12 December 2005 à 22:44

il y a dans chaque rève  une part de réel plus vraie que la réalité
Message de Guest le 13 December 2005 à 06:34

"Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée". Proverbe serbe Merci à vous de vous être inquiétés, effectivement malade toute la nuit de dimanche à lundi, je suis restée au chaud tte la journée, cela m'arrive une fois dans l'année, et c'était hier, maintenant je suis tranquille, vous me direz..... l'année est bientôt finie Je vous embrasse tous très fortTTL
Message de Tetellou (France) le 13 December 2005 à 10:35

Ahhhhhhhhhhhhh! te revoila!!!  je m'inquiètais aussi  plus de citations dans ma boîte hotmail! bizarre  gros bisous de ton cyber-filleul (il va demain à l'one se faire peser et mesurer) gros bisous baveuxxxxxxxxxxxxxxx tes citations me manquait!!
Message de Yunie (Belgium) le 13 December 2005 à 10:43

Je me disais rien pas un message pas une connexion pas un mèl. Je me suis dit qu'avec la fin d'année tu devais être très occupée (ben oui y'a le pot des voeux à préparer NON ?) et en + tu ne t'arrêtes jamais pour maladie (c'est toi qui me l'a écrit la semaine passé). Donc heureuse de te lire ce jour avec une superbe pensée comme toujours et de meilleure forme je l'espère ...
Message de Lulu08 (France) le 13 December 2005 à 10:52

Citer: posté originellement par Lulu08 sur 13 Décembre 2005 et en + tu ne t'arrêtes jamais pour maladie (c'est toi qui me l'a écrit la semaine passé). non jamais ! en 12 ans ds la même entreprise, arrêt d'une journée sur les doigts d'une main ! grippe, gastro, incendie mais le plus fort, et le seul vrai/faux arrêt : trois semaines en décembre 2003, "jeune mère dépressive", cela m'a tjs fait rire (même mdr), c'était juste pour rester un mois de plus avec Maxime avant de le confier à une nounou, car comme une imbécile, la dernière semaine de décembre, je l'ai posée en congés payés, faut vraiment être c** mais bon, on ne se refait pas
Message de Tetellou (France) le 13 December 2005 à 12:15

Ben TTL est à nouveau absente aujourd'hui !!! Aurait elle rechuté ???? Un p'tit SMS pour avoir des news !!!
Message de futurmam (France) le 14 December 2005 à 11:46

Bon et bien suis rassurée, notre TTL travaille en extérieur aujourd'hui donc pas de posts !!! Bisous
Message de futurmam (France) le 14 December 2005 à 11:51

Crotte de buquette farcie !!! Il ne va pas falloir qu'elle prenne l'habitude de ne pas venir, hein ?!  Lol Bisous à Miss TTL !!!
Message de Metou (France) le 14 December 2005 à 12:07

Bon TTL tu permets que je tienne ta rubrique en ton absence... "On dit que la jeunesse ne croit plus à rien. Quelle tristesse... Et si un jour le père Noël ne croyait plus aux enfants" Pierre Doris
Message de Lulu08 (France) le 14 December 2005 à 12:54

Oh la cata !
Message de Hermione120 le 14 December 2005 à 17:48

Euh ça ferait un chômeur de plus ...
Message de Lulu08 (France) le 15 December 2005 à 10:41

Celui qui ne sait  pas partager est infirme de ses émotions (Marc Levy)
Message de Guest le 15 December 2005 à 10:46

"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu". Chamfort
Message de Tetellou (France) le 16 December 2005 à 10:42

Mouai !!!!! Que choisir ???? Tu poses un sacré dilemme là ma Tetellou !
Message de Hermione120 le 18 December 2005 à 07:52

Alors je choisis PAssionnée !
Message de Metou (France) le 18 December 2005 à 10:35

"Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas". Proverbe turc   Moi aussi, passionnée
Message de Tetellou (France) le 19 December 2005 à 09:58

Je suis plutôt une passionnée qui s'est (ou sait) raisonnée. Bon retour TTL. P.S. ce que je préfère quand je marche dans la neige c'est de laisser mon empreinte justement.
Message de Lulu08 (France) le 19 December 2005 à 11:49

Pour Charlotte et sa maman "Pour leurs parents, les enfants sont de belles fleurs d'hiver ; ils leur font oublier le chagrin, ils sont les guides, les béquilles, les soutiens de leur père ; par eux la vie refleurit".  Jean Fischart
Message de Tetellou (France) le 20 December 2005 à 11:41

Tellement vraie, tellement pertinente. Merci TTL.
Message de Pépé (Belgium) le 20 December 2005 à 17:31

quelle belle phrase merci TTL elle est tellement vraie
Message de titia (Belgium) le 20 December 2005 à 17:38

Et bien c'est un cadeau magnifique que tu nous fais à Charlotte et moi !!! Merci ma Tetellou, et merci pour ton amitié !!!!! Gros bisous et à demain par SMS !!!
Message de futurmam (France) le 20 December 2005 à 17:43

Ah TTL, que ferait-on sans toi...? "Tu es la lumière et la sagesse même des folles de BBP"... hum hum
Message de psykokatmak (Belgium) le 21 December 2005 à 08:06

"J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer".  Félix-Antoine Savard
Message de Tetellou (France) le 21 December 2005 à 10:29

"Quel heureux temps que celui de l'enfance et de l'adolescence ! Toujours à la jouissance du moment, oublieuse du passé, insouciante de l'avenir". Philippe Aubert de Gaspé
Message de Tetellou (France) le 22 December 2005 à 10:10

bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 22 December 2005 à 10:27

Vous faites partie de ces personnes dont j'apprécie tout spécialement la compagnie parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative. Pour moi, vous n'êtes pas simplement que des cyber copinautes, vous êtes des copines qui ont beaucoup d'importance et Noël me semble particulièrement un beau moment pour vous l'exprimer bien tendrement. Joyeux Noël et Bonne année à toutes,à vos petits bouts d'amouret à vos proches. Pépé, je ne t'oublie pas, si loin que tu sois,  je pense à toi d'une manière toute spéciale en cette grande occasion porteuse de si belles traditions. Joyeux Noël à toi, tes petites filles et ta famille. A l'année prochaine !!! TTL  
Message de Tetellou (France) le 23 December 2005 à 11:38

merci TTL que de belles paroles tu nous apporte jour apres jours,et cella la sont surement les plus belles de cette année puisqu'elle ont comme auteur ton coeur gros bisous ma TTL passe de magnifique fêtes
Message de titia (Belgium) le 23 December 2005 à 12:01

Bonnes fêtes , meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous, à l'année prochaine pour tout partager !! Amour, Bonheur, santé, prospérité !
Message de celine69 (France) le 27 December 2005 à 18:25

"La passion est un laminoir qui allonge toujours les sentiments". Gustave Flaubert Voilà, Pépé, où est passée la passion bon réveillon à toutes et à tous A l'année prochaine  
Message de Tetellou (France) le 30 December 2005 à 16:27

Puis-je te renvoyer celle-ci qui la décrit un peu de la même façon: Les passions sont aux sentiments ce que la pluie est la rosée, ce que l'eau est à la vapeur.                                                                                                 Joseph Joubert Tous mes voeux de joies, santé et bonheur pour 2006, et surtout, un beau +++ en début d'année.
Message de Pépé (Belgium) le 30 December 2005 à 22:21

"Chagrin d'enfant et rosée du matin n'ont pas de durée".  George Sand
Message de Tetellou (France) le 02 January 2006 à 10:33

Marie-Claude Bussières-Tremblay a écrit : "On parvient rarement à ses fins par ses propres moyens ; il faut toujours compter sur quelqu'un d'autre".  Dorénavant, le défouloir continuera avec Pépé, post "Défouloir de Pépé et de TTL" voilà ................................ c'est la FIN de 14 mois de défouloiret le DEBUT d'une nouvelle aventure !!!
Message de Tetellou (France) le 02 January 2006 à 14:10

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog