Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
LES REBELLES tome 5
Essai bb
NOEL'S BABY...number 3
LYLOUZ ET LE CHEMIN DU BONHEUR
Lylouz et puis MathyZ, Zulie et Zilias
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 9
J'ai retrouvé mon bébé à moi !
EGOISTE !!!!!
Quand Ernest fait des siennes!
Voitures sans permis : j'enrage !
bonjour
Moi je n'en suis pas à 1.000
marre des petis merdeux du tchat
Le mensonge.
STaR Ac T.2: le gagnant est ... MICKELS
marre des gens faux!
Familles bonheur: Vers la 1ère bougie T5
Les folles Dec : bon PACS Bilou !!
Les ptits vieux pensionnés au magasin!!!
Arrêt de la contraception en 2011
Marre des donneuses de leçon !!
Où est mon bébé à moi ?!
Pourquoi Mentir????
BB Août 08...2ans...Tome 8
Que nous réservent les cloches ? Des +!!!
Forums disponibles
Bibliothèque
Littérature
Hobbies
Cinéma, Vidéothèque et Concerts
Recettes de cuisine
Collections
Le Défouloir
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Loisirs

Le Défouloir
Faites-nous part de vos lectures!

Grrrrrrrrève : vos coups de gueule !

Voilà, le titre me semble clair... Racontez vos petits soucis, les petites embûches de cette journée... Moi, ça devrait aller. L'école de Thessa n'est pas en grève. Sur le chemin du boulot, ça devrait rouler, comme d'hab' ! La meilleure chose qui pourrait m'arriver, c'est de ne pas pouvoir rentrer sur le site où je travaille ... J'ai pris pas mal d'avance hier en prévision d'une journée improductive aujourd'hui, donc, si je sais atteindre mon bureau, je vais m'ennuyer toute la journée ! En plus, pas internet au boulot... Allez, à vous... Au plaisir de vous lire ce soir ! (ou plus tôt, si j'ai la CHANCE de ne pas pouvoir passer, hé hé )
Message de isaplet (Belgium) le 07 October 2005 à 06:50

Moi j'ai du bol, je me suis arrangée pour pouvoir bosser de la maison, ainsi je ne perds pas un jour de congé
Message de Virginie (Belgium) le 07 October 2005 à 06:55

Peu de changement sauf que les magasins sont fermés  et j'ai le don d'oublier des trucs Luc devait payer la pension alimentaire: rien hier et est absent tout le w-e Auj'ourd'hui c'est grève et alors ... les terminaux de net banking pas en greve que je sache .... moi ça me fait chier les grèves et en Belgique on fait grève pour le moindre petit atchoum!!! les gens font grève et 90% ne savent même pas pourquoi!!!!
Message de Guest le 07 October 2005 à 07:03

Ben cette fois-ci c'est quand même pas un petit rien...
Message de Virginie (Belgium) le 07 October 2005 à 07:26

Pour des raisons personnelles, ca me fait chier qu'il y a grève!!!
Message de lexa (Belgium) le 07 October 2005 à 10:10

moi, je n'aime pas les fonctionnaires ! dernièrement à la POSTE : 3  guichets, 22 personnes dans la file d'attente, moi je m'ennuyais, j'ai compté ! j'étais la 12° ! bref, le guichet de milieu, la nana se lève, met son panneau "Guichet fermé momentanément" j'adore le momentanément nous étions en période de forte affluence, zone rouge quoi, seulement trois guichets et elle se permet de fermer momentanément je suis partie en vrille, des clients m'ont "suivi", c'est presque la révolution que j'avais déclenché le pire dans l'histoire, c'est que cela n'a servi à rien bien évidemment cette poufiasse est quand même partie mais le comble  : c'est qu'en revenant, elle a eu le culot de revenir en raccrochant son portable à sa ceinture ! déjà très bof à la ceinture, mais en plus elle ferme son p***** de guichet pour raison perso ! tout le monde était outré le problème, c'est que nous sommes obligés de subir pourvu que LA POSTE soit privatisée un jour, ils sauront ce que c'est BOSSER Rien que d'en parler j'suis énervée
Message de Tetellou (France) le 07 October 2005 à 10:18

Je rejoins ton avis TTL . Le problème c'est que ce sont toujours les mêmes qui font grève et qui peuvent se permettre de "crier à la grève" ... Mon zhom ne peut pas se permettre de faire grève et est aller bosser à 4 H à la place de 7 H pour être sur d'être sur place ... Dans le médical , c'est pareil , nous ne faisons jamais de grève totale ce qui mettrait réellement les gens dans le besoin Par contre , la poste , banque , belgacom , bus , train , ... Toujours les mêmes .... Mais bon , cette grève nous concerne tous  , c'est triste que tout le monde ne puisse pas y participer ...
Message de joyce (Belgium) le 07 October 2005 à 10:31

Moi je pense que je n'aurais pas de problème aujourd'hui.  Mes enfants sont à l'école communale dans un petit village, je travaille dans un petit bureau privé et ...zut mon frigo est complètement vide.  On verra tout à l'heure ou on ira manger un bout au resto (ils ne font pas grève eux j'espère!!! MDR) J'habite à la campagne donc on est moins concerné que dans les grandes villes.
Message de valmar (Belgium) le 07 October 2005 à 10:32

je comptais aller au shopping d'anderlecht et au salon babyboom aujourd'hui, pensez vous que j'aurai des problemes??
Message de zabbou (Belgium) le 07 October 2005 à 10:41

Vu qu'ils annoncent la braderie au Westland, les magasins seront ouverts Par contre si tu veux t'y rendre en STIB, cela risque d'être coton...
Message de Virginie (Belgium) le 07 October 2005 à 10:44

Et bien moi je suis de tout coeur avec les grévistes, au moins ils n'ont pas peur de leurs opinions. La seule chose qui m'ennuie c'est que finalement ce sont toujours les riverains et les gens qui veulent travailler qui sont emmerdé ! C'est dommage car ce n'est pas le public visé. Sinon, j'ai prévu le coup, hier soir, courses chez Carrefour donc pas besoin aujourd'hui. C'est vrai que j'ai eu des problèmes pour arriver au boulot ce matin (2 heures de route) mais c'était surtout du au brouillard et à un accident sur l'autoroute ! Aller bon courage à tous en cette journée folklorique. Bizzzz Stef  
Message de Stefke (Belgium) le 07 October 2005 à 11:31

Moi ca m'énerve et pourtant je vais être fonctionnaire et je trouve ça révoltant de prendre les gens en otage On paye toujours pour des c... de ministre Ils ont cas trouver un moyen pour prendre en otage les ministres  et la ils bougeront leurs fesses D'autant que c'est toujours les mêmes qui font grève ( et pour la plupart ils ne savent pas pourquoi c'est juste pour faire comme tout le monde) Surtout que fonctionnaire, ils se crèvent pas toujours (je ne mets évidemment pas tous le monde dans le même sac) A cause de leur grève à la c.. je ne sais pas à quelle heure (ou devrais-je dire quel jour???) mon zhom va rentrer du boulot vu qu'il est chauffeur et que si les routes sont bloqués (ce matin il a vu des gens bloqués l'autoroute et demander aux automobilistes de faire demi-tout je vous jure) ben il est quand même obligé de faire son boulot pour que ces enf... de fonctionnaire qui font grève aient à bouffer dans leur assiette (il travaille dans le transport alimentaire) Et le plus fort qu'il ait vu ce matin sur la route ce sont des flics qui installaient un flash alors que le trafic était à l'ARRET c'est fort quand même Alors moi ca me mets hors de moi  
Message de Méla20 (Belgium) le 07 October 2005 à 14:08

Allez un petit coup de coeur pour la grève d'aujourd'hui Mon amoureux ne travaille pas aujourd'hui (because grève ) moi oui mais pas de train (because grève re) donc nous avons été conduire le ti monstre chez la gardienne et puis il m'a conduit au boulot en moto !!! ça faisait super longtemps que je n'avait pas fait une ballade en moto, et malgré le temps pas super top c'était très gai. Donc, vive la grève Bizz Véro
Message de jabi (Belgium) le 07 October 2005 à 14:21

moi aussi j'ai trouvé un coté positif a cette greve.... AUCUNE circulation sur la route ce matin!
Message de Krol (Belgium) le 07 October 2005 à 14:30

ben vous savez quoi???? j'etais au courant de rien moaaaa,pas regarder la tv,pas les journeaux et seulement des cd dans la voiture... ben ca m'apprendra car aujourd'hui j'etais tot levée,super en forme,je leves la petite a 8h30 avant d'aller conduire le petit a l'ecole ensuite,moi tres confiante je reviens a la maison ,fait dejeuner ma fille,papotte sur msn avec la familles et puis... vers 10h... hi je me dit tiens donc et si on allait chez carrefour,zeeman et shoe post a BONCELLES (pres de Liege) c'est a 20 min +- de ma maison arrivée sur le parking en face de zeeman je me dit tiens, pas bcp de voiture,tant mieux ca me fait de la plac et pas de bousculade a la caisse,je me gare, sors la poussette,remet les chaussures a Kylie (qu'elle a l'habitude d'enlever en voiture) et puis l'installe dans la poussette,j'arrive confiante devant le magasin ;il etait eclairé et le personnel etait dedans mais voilà,porte de bois... je me demande ce qui se passe mais sans plus ,shoe discount a coté pareil,fermé,photohall ouvert mais je n'avais aucuns besoins d'y aller donc... et blokker fermé je remonte en voiture non sans avoir remis la poussette dans le coffre ce qui a valu une crise de nerf de ma fille qui voulia rester dedans... je fait demi tout-r et arrive sur le carrefour et là enfin j'ai compris...  c'etait greve avec des piquets et des gens en rouge... je râle sec car c'est de ma faute je n'avais qu'a m'informer mais je râle aussi car pour un fois que j'avais décidé d'aller aux boutiques.... finalement a Seraing il y avait quelques magasins d'ouverts et jbc sur la route du condroz mais j'aurai tellement voulu aller chez zeeman,carrefour et trafic...
Message de kylinette (Belgium) le 07 October 2005 à 14:31

Tu m'as bien fait rire kylinette et moi ce que je voudrais bien savoir si c'est ouvert chez doyen?
Message de Rose (Belgium) le 07 October 2005 à 14:35

Citer: posté originellement par Rose sur 07 Octobre 2005 Tu m'as bien fait rire kylinettemais de rien mais tellement vrai... GRRRRR et moi ce que je voudrais bien savoir si c'est ouvert chez doyen?  essaye de leur telephoner t'a plus de chance... c'est où??
Message de kylinette (Belgium) le 07 October 2005 à 14:59

Hi hi, Kylinette... Hey, les filles, vous parlez de la grève des FONCTIONNAIRES, mais y'a pas qu'eux qui étaient en grève... Moi, ce matin, pas de soucis majeurs (Nivelles sur-engorgée à cause d'un rond point du contournement bloqué), autoroute nickel (sauf que j'ai dû aller reprendre la E42 à La Louvière car Seneffe-Manage = bloqué) et pour finir, à l'entrée du site où je bosse, malgré les piquets, ils m'ont laissé rentrer (je suis externe, et je dois bien avouer que ça m'aurait plaisir de rebrousser chemin et rentrer à la maison !). De toute façon, j'étais cool, j'étais résignée et j'aurais pris les choses sans me casser la tête. Ceci dit, à midi, puisque l'entrepot était mort et que notre présence était injustifiée, ils ont préféré fermer le dépôt et le w-e a donc commencé plus tôt ! J'ai donc appelé une copine que je devais revoir depuis longtemps et on a passé l'après-midi ensemble ! Super chouette ! Bref, moi, la grève, j'ai trouvé ça plutôt chouette, pour ma petite journée ô combien sympathique !
Message de isaplet (Belgium) le 07 October 2005 à 16:09

Dites pas de mal de la Poste svp Mon mari y travaille et lui, n'a pas fait grève, normalement il est dans les bureaux, et hier, il est descendu dans la salle et a trier le courrier, il fallait combler le manque de 50 personnes. Faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Cette fois, ils font grève parce qu'on veut faire travailler les gens jusque 65 voir 70 ans, ferait mieux de faire travailler les jeunes qui ne foutent rien, parce qu'ils ne veulent rien faire.  Je ne parle pas de ceux qui cherchent et ne trouvent pas (je précise). Comment voulez vous qu'un homme de 70 ans porte la sacoche dans la rue pour la distribution du courrier, c'est du n'importe quoi. Et la suppression des allocations du premier enfant, et la prime de naissance du premier enfant....... On s'étonne déjà qu'il n'y a pas assez de jeunes par rapport aux personnes agées, si on fait ça, ben les gens arrêteront de faire des bébés.  Déjà que ce qu'ils donnent ne suffit pas à élever un enfant, mais ça donne un tout petit coup de pouce. Tout ce que nos grands parents ont obtenus, on veut nous les supprimer, il y a de quoi s'énerver.... Enfin, c'est mon opinion. Bisous
Message de Petite-souris (Belgium) le 08 October 2005 à 10:45

Petite souris, je suis 100% d'acc' avec toi ! C'est également mon opinion !
Message de isaplet (Belgium) le 08 October 2005 à 11:34

Pas fait greve hier, je travaille a la poste aux guichets...Rares étaient les bureaux ouverts hiers, et le pire, c'est que chez nous c'est les clients qui faisaient grève...pas un chat dans le bureau...C'était le bon jour pour éviter les files!!!!Un jour de glandouille totale, ça m'a fait regretter de ne pas faire grève.
Message de anaeline (Belgium) le 08 October 2005 à 11:40

Citer: posté originellement par Méla20 sur 07 Octobre 2005 D'autant que c'est toujours les mêmes qui font grève ( et pour la plupart ils ne savent pas pourquoi c'est juste pour faire comme tout le monde) Surtout que fonctionnaire, ils se crèvent pas toujours (je ne mets évidemment pas tous le monde dans le même sac) A cause de leur grève à la c.. je ne sais pas à quelle heure (ou devrais-je dire quel jour???) mon zhom va rentrer du boulot vu qu'il est chauffeur et que si les routes sont bloqués (ce matin il a vu des gens bloqués l'autoroute et demander aux automobilistes de faire demi-tout je vous jure) ben il est quand même obligé de faire son boulot pour que ces enf... de fonctionnaire qui font grève aient à bouffer dans leur assiette (il travaille dans le transport alimentaire)   Heu...moi fonctionnaire fédéral...et je travaille (je me crève, si si) pour manger N'oublions quand même pas que le public ET le privé suivaient la grève ce vendredi !!!Comme tu le dis...pas mettre tout le monde ds le même panier ! 
Message de Verine (Belgium) le 10 October 2005 à 13:56

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog