|
Loisirs
Le Défouloir
Faites-nous part de vos lectures!
JE DETESTE CETTE CHALEUR
J'en peux plus...
j'en ai marre d etre en sueur dès que je bouge le petit doigt.
j'en ai marre de me reveiller 50 fois dans la nuit tellement j'ai chaud
j'en ai marre de devoir supporter Noah jusqu à minuit le soir car il n arrive pas à dormir
j'en ai marre d'avoir Ilian qui se lève 30 fois le soir de son lit parcequ il a chaud
j'en ai marre d'avoir l impression d etre crade à peine sortie de la douche
j'en ai marre d'avoir l impression d etre une chamelle dans le desert quand je sors de chez moi
j'en ai marre de me friter avec mon homme parcequ on est à bout tout les deux
j'en ai marre d'attendre déseperemment une goute de pluie pour etre rafraichis.
Je deteste la chaleur mais alors la... cette impression d etre un poulet dans le four en train de crépiter c est pire que tout.
Pfffffffffffff
Voila c etait mon coup de gueulle du jour ! Ca m a pas rafraichit mais au moins ca m a fait du bien !!
Message de °YINKE° (France) le 02 July 2010 à 22:16
euh... moi j'adoooore quand il fait chaud
Message de so 84 (France) le 02 July 2010 à 23:26
il y a chaud et chaud en fait
dehors ca ne me gêne pas qu'il fasse chaud, mais à l'intérieur c'est une horreur ! là je suis d'accord avec toi Elodie
Message de Guest le 03 July 2010 à 06:29
Je te rejoins Inke!!
Le moindre geste et je sues, une "promenade" en voiture est là c'est la catastrophe car on a pas la clim'!!! Pas le choix de prendre la voiture pour aller faire des courses.
Je suis d'une humeur exécrable et ayant fait le matin toute la semaine donc debout à 4h30 et ne sachant pas dormir vu cette chaleur, je suis crevée!!
Enfin hier il y a eu de la pluie et deux- trois coups de tonnerre donc j'espère que ça va faire descendre un peu la température car j'en peux plus!!!
J'aime pas le soleil!!! Trop c'est trop!!!
Message de Guest le 03 July 2010 à 08:30
euh moi j'adore aussi mais bon on habite dans une maison avec jardin, donc je peux comprendre ceux qui sont en appart et donc pas l'occasion de mettre une chtite piscine pour s'y rafraichir...
mais j'adooooreuuuh quand meme
Message de yorka (Belgium) le 03 July 2010 à 09:32
j'ai une maison avec jardin mais impossible de rester dehors...
je deteste cette chaleur...jusque 20-25° en journée ca va mais la c'est trop. quand je suis dans mon lit j'ai l'impression de manquer d'air. les draps sont chauds, ma bouteille d'eau et le bromisateur sont chaud quinze minutes apres etre sortis du frigo.
sur ma nuit j'ai dormis 1H30 et je me suis levée 6 fois pour prendre une douche fraiche. et c'est comme ca depuis 4 nuits...
il est 10h et deja 30° dans la maison
Message de fanny487 (Belgium) le 03 July 2010 à 10:03
un point positif, on bouffe pas , moi - 3.5 kg depuis lundi ,
mais faut pas m'faire ch...., j'ai prévenu la smala,
Message de ingalls6 (Belgium) le 03 July 2010 à 10:29
ingalls toi au moins tu maigris, moi je ne bouffe pas non plus mais j'ai des pieds d'éléphant (merci la rétention) et donc je prends kg par kg!!!
Message de Guest le 03 July 2010 à 10:49
oui lol je maigris, je suis qu'une boule de graisse (et j'ai de la marge ), la rétention c'est que quand je suis enceinte
ma mere aussi à des jambes comme des poteaux, tu n'à pas de traitement ??
Message de ingalls6 (Belgium) le 03 July 2010 à 10:51
mdr !! j'étais sur en voyant le poste que c'était toi Elodie !!!
Je te comprend, avec les gosses c'est l'enfer, Léane a pas dormie de la nuit, a 2h du mat, on lui a fait prendre une douche !
Moi j'adore avoir chaud mais bon entre 25 et 30 ° c'est suffisant, au dessus c'est trop. Surtout quand tu habites Paris, je crois que c'est pire.
Aller courage, tu vois on ta écouté il pleut ! ca fait du bien
Message de Guest le 03 July 2010 à 11:03
quoi il pleut?? ici toujours pas! soleil de plomb! déjà plus de 35 du coté de la terrasse! 30 du coté de l'ombre!
pfff on va encore utiliser bcp de courant, j'suis enfermée dans le noir totale! volets partout clos!!
Message de Guest le 03 July 2010 à 11:05
tu habites ou ??
nous ici il a bcp plu et de l'orage, il doit faire 22 ° dehors
Message de Guest le 03 July 2010 à 11:47
Je suis de l'autre coté de la Belgique moi! du côté des Pays Bas et de l'Allemagne!
et toujours bien soleil, ciel tout bleu, à peine un peu de vent mais pas assez pour faire courant d'air
Message de Guest le 03 July 2010 à 11:57
Moi la chaleur ne me dérange pas d'habitude mais la avec ma puce qui squatte mon bidou j'en peux plussssssss!!!!!!!!!!!!
Message de nathange (Belgium) le 03 July 2010 à 12:08
bon allez viendez toute dans ma piscine...et amenez les cocktails...
Message de felifette (Belgium) le 03 July 2010 à 12:48
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20100707120000LE
Pour toi Elodie !! mais tu sais que tu peux venir à la maison la semaine prochaine, tu es la bienvenue dans la piscine
Message de Guest le 03 July 2010 à 12:59
Moi je devrais être à la maternité normalement !!! mais pas décidée ma puce...
Message de nathange (Belgium) le 03 July 2010 à 13:11
J'ai toujours détesté la chaleur, je ne la supporte vraiment pas! Ca tombe biens, j'habite en Belgique alors ce n'est que quelques jours par an.
En fait j'adore la pluie et le vent haaaaa faites que ça revienne vite!
Message de Alixette (Belgium) le 05 July 2010 à 10:15
Comme toi Alixette, j ai jamais aimé la chaleur !!! Ca etonne toujours les gens quand je dis ca mais bon... Ce que j adore par contre c 'est l hiver quand il fait bien froid avec un beau ciel bleu... alors la... c est le kiff total lolll !!!!
Bon ici à Paris on a eu pas mal d orage samedi matin. Ca a bien rafraichit mais la ca remonte et fin de semaine ils annoncent encore 33. J en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
En tout cas dans ses moments la on est bien content d avoir une douche hein ! J adore finir ma douche par de l eau froide histoire de bien me rafraichir de l interieur !!
Céline, je serais bien venu vendredi avec Yanis (car les 2 petits sont à la halte) mais j ai peur qu il marrive qqchose et j aurais personne pour aller chercher les ptits à 16h30, car mes parents seront en vacances. Je sais faut pas penser au pire mais on sait jamais... une panne de voiture ou des embouteillages !
Message de °YINKE° (France) le 05 July 2010 à 10:29
Moi aussi les gens ça les étonne! Vive l'hiver!
Comme tu dis, c'est pas fini haaaa j'en ai marre!
Message de Alixette (Belgium) le 05 July 2010 à 10:45
30° pour mercredi en Belgique!!!
Et en plus, je suis en plein dans les travaux!!! (Poussières à gogo)
Message de Guest le 05 July 2010 à 12:38
Yi heee! Il pleut! J'adore l'odeur de la pluie!
Message de Alixette (Belgium) le 05 July 2010 à 13:20
Oh la chance Alixette... nous pas de pluie annoncée pour toute la semaine
Message de °YINKE° (France) le 05 July 2010 à 13:39
Alixette, ici, pas une goutte de pluie!
Un ciel bleu sans nuage!!! Je ne me réjouis pas d'être mercredi!
Ca va rechauffer!
Message de Guest le 05 July 2010 à 14:02
pareil, je déteste la chaleur, d'ailleurs c'est déjà une des raisons pour lesquelles on part toujours en vacances hors saison.
alors samedi au mariage du parrain d'Emilien en long dans ma jupe bustier, j'ai souffert
mais là aujourd'hui avec la pluie et la fraîcheur youpiiiiiiiiie
Message de PataCake (Belgium) le 05 July 2010 à 14:08
a l'instant ou j'ecris, 38,8° a l'ombre sur ma terasse et 32° dans la maison... mais ca va j'ai l'habitude... c'est plus le froid que je crain moi
Message de 34emma (France) le 05 July 2010 à 14:32
Moi je ne crains pas le froid, il suffit de rajouter des couches: draps en flanelle, chaudes couverture ou pull,...
Mais le chaud... Quand t'es toute nue (ce qui n'est pas possible partout), tu ne sais plus rien enlever!
Message de Alixette (Belgium) le 05 July 2010 à 20:39
et soyez gentilles portez pas la poisse en demandant de la pluie..............
faut etre sympa on a déjà du mauvais temps dix mois par an... beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk
alors laissez nous au mois deux mois de chaleur
vous aurez lmes dix mois qui restent
Message de yorka (Belgium) le 05 July 2010 à 22:46
Non non non de la pluie!
Moi je dis que celui qui n'aime pas la pluie en Belgique il doit être bien malheureux.... Il pleut 300 jours/an.
Bon sans rire, doit y avoir un micro-climat sur Ath parce que fait à moitié gris, parfois un peu de soleil mais températures très correctes!
Message de Alixette (Belgium) le 06 July 2010 à 13:10
Vive le soleil
Bon c'est clair qu'en Belgique quand il fait chaud , tu respire plus, tu sue comme un boeuf des que tu bouge
Mais c'est tellement mieux pour le moral que la pluie!!
Pensez a la vitamine D
Allez les filles profité!
Message de Guest le 06 July 2010 à 13:23
Noooooon po vrai! Quand il pleut, je suis de trèèès bonne humeur, c'est tellement gai la pluie, le vent, se réchauffer chez soi... Et utiliser des méthodes naturelles pour avoir plus chaud ...
Message de Alixette (Belgium) le 06 July 2010 à 13:44
Ben pourtant c'est scientifique!!
Soleil Vitamine D= bonne humeur...
Mais j'aime bien les nouvelles idees pour avoir chaud lol
Message de Guest le 06 July 2010 à 14:59
quand il pleut je pleure..... je déteste ça ....
et je rejoinds steff c'est scientifique, ici dépression saisonnière.... mon cerveau ne fait pas le plein de je sais plus quelle hormone que produit le soleil.... résultat je dois prendre cette hormone en medoc....
moi j'adore le soleil
d'ailleurs aujourd'hui fait trop froid...
quand il fait chaud suffit d'adapter son mode d evie: tu travailles le matin, tu flemmarde l'après midi et tu bouges le soir....
Message de yorka (Belgium) le 06 July 2010 à 15:15
Moi je suis irritable quand il fait chaud.... et de mauvaise humeur quand il pleut mdrrrrrr... la fille bien casse bonbon, jamais contente . Non c est quand meme pas compliqué... JE DEMANDE DE LA FRAICHEUR ET DU SOLEIL
Message de °YINKE° (France) le 06 July 2010 à 16:21
Bon alors je sais pas si il y a un micro-climat à Ath mais je doute qu'on va atteindre 30° aujourd'hui... Il fait vachement respirable et seulement 22° dans la maison.
Steff c'est scientifique aussi: soleil= vieillissement prématuré de la peau.... Je sais je suis rabat-joie mais mercredi passé, j'ai passé ma journée à l'extérieur avec de la crème 50+ sous un parasol et tu sais quoi? Coups de soleil! Alors je dis j'ai des raisons de ne pas aimer le soleil!
Message de Alixette (Belgium) le 07 July 2010 à 09:44
pauvre Elodie, ca s'arrange pas pour toi le temps, il fait à nouveau très chaud !!Même Rudi peut pas aller bosser ce soir !
Message de Guest le 08 July 2010 à 15:56
Citer: posté originellement par so 84 sur 02 Juillet 2010
euh... moi j'adoooore quand il fait chaud
Moi aussi, moi aussi, ca me rebooste!!! J'ADORE LE SOLEIL...
Courage quand même Yinke...
Message de Carocou (Belgium) le 08 July 2010 à 16:43
moi je dit la c'est trop
on arrive même pas a sortir car le sparc sont en plein soleil je vosu dit comment c'est ettouffant je demande jsute 5*-7 degre en moisn ca serait parafit
Message de rosica (France) le 08 July 2010 à 19:31
Les filles, j'ai battu tous les record hier de température !!!
A 9h30 du mat' : en plein soleil : 47°, à l'ombre 33°
Pour l'après-midi, je sais pas car j'avais les thermomètres à l'ombre ( ils sont derrière et le soleil se lève derrière )
Mais je peux vous dire que chez moi .... IL FAIT CHAUD !
Message de amazonia (Belgium) le 09 July 2010 à 09:01
Ce matin, à 9 heures, il fait déjà 25° à Flémalle!!!
D'après la météo, ça va grimper jusqu'à 36°!!! Fiouuu!
Message de Guest le 09 July 2010 à 09:05
Je vous raconte pas là, je dois faire le ménage, descendre et monter ces escaliers et repasser avec la centrale vapeur... Non je ne vais pas mourir!
Sinon ce soir go à la mer, normalement il y fait moins chaud!
Message de Alixette (Belgium) le 09 July 2010 à 09:15
JE DETESTE JE DETESTE ET JE DETESTE...........
JE SUIS TREMPEE, JE NE FAIS QUE ME CHANGER ET PRENDRE DES DOUCHES.
J' AI L' IMPRESSION DE MANQUER D'AIR.
VIVE LE FROID.
ou du moins la fraicheur
Message de fanny487 (Belgium) le 09 July 2010 à 15:04
Fanny, mets toi dans ton frigo!
Message de Guest le 09 July 2010 à 15:08
fanny je ne rentre pas dedans mdr.
alixette: pour la mer sur la plage il fait frais mais dans le centre il fait a peine respirable. je viens d'avoir maman au téléphone.
Message de fanny487 (Belgium) le 09 July 2010 à 15:10
les filles je vous rejoins: JE N EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!
moi qui d ordinaire adore la chaleur, mais là depuis hier surtout, il fait irrespirable .
Par pitié un peu de fraicheur SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Azura (Luxembourg) le 09 July 2010 à 17:00
Pfffffff...j en peux plus
Il fait chaud et lourd... J en ai RAS LE CUL !!! voila... ca s est dit !
En plus quand je regarde sur le site meteo france bein c est pas vraiment rassurant , apparemment la semaine prochaine aussi il va faire chaud, alors meme si ca baisse un ptit chouya, bein ca reste super haut quand meme.
Honnetement la je vis pas mais je survis.
Message de °YINKE° (France) le 09 July 2010 à 22:43
et quand il va faire froid vous allez vous plaindre
serieusement je prefere avoir chaud et passer mon temps ss la douche ou ds l'eau (bon d'accord vive la mer à 200m) que le froid polaire!lol
Message de carole67 (France) le 10 July 2010 à 10:01
Citer: posté originellement par carole67 sur 10 Juillet 2010
et quand il va faire froid vous allez vous plaindre
serieusement je prefere avoir chaud et passer mon temps ss la douche ou ds l'eau (bon d'accord vive la mer à 200m) que le froid polaire!lol
Ah non, moi je me plainds jamais du froid !
Message de °YINKE° (France) le 10 July 2010 à 12:59
Et moi j'ai les jambes qui gonflent, bon je vais faire les magasins au moins il y a la clim
Message de SOSO (Belgium) le 10 July 2010 à 15:02
d'accord avec toi carole !
ca c'est une bonne idée soso ! vive les magasins !
Message de Guest le 10 July 2010 à 15:24
Et bien moi je l'aime cette chaleur, si ce n'est que ça ne me motive pas vraiment pour le boulot.
Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 10 July 2010 à 15:28
Non mais serieux les filles, expliquez moi comment vous pouvez aimer cette chaleur ?????? Dès qu on monte dans la voiture on a le palpitant tellement on étouffe, dès qu on bouge un peu on transpire et colle de partout, la nuit on dort qu à moitier tellement il fait chaud... alors il est ou le plaisir la dedans ??????????? Serieux j arrive pas à comprendre !
Le soleil je peux comprendre, mais quand il fait canicule comme en ce moment je vois pas ce que vous aimez la dedans
Message de °YINKE° (France) le 10 July 2010 à 15:43
moi aussi j'adooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee mais bon en même temps je travaille pas en ce moment alors c'est farniente et on y va cooooollll
Message de bayla (Belgium) le 10 July 2010 à 16:03
Suis une fille de l'été mais là, trop c'est trop !
Et alors, tous le pays a été sous la douche samedi .... sauf nous 5mn de pluie, qui n'a même pas mouillé grand chose !
Les jardins ont soif, ma maison est étouffante ( 28,5° dans le salon hier soir !!!! ), je rêve de dormir dehors !!! La nuit, il fait plus froid dehors que dans ma maison !
On a nous a promis des orages pour après-midi, j'attend de les voir pour le croire !
Un peu d'eau, du vent ( et en plus, le quartier où j'habite est réputé pour être venteux... ca fait 15j que je le cherche le vent !!! ) et j'ouvre toutes les fenêtres en grand pour rafraichir la maison !
Faut que j'arrive à refroidir la maison !!!
Message de amazonia (Belgium) le 12 July 2010 à 09:44
Quote: Originally posted by °YINKE° on 10 Juillet 2010
Non mais serieux les filles, expliquez moi comment vous pouvez aimer cette chaleur ?????? Dès qu on monte dans la voiture on a le palpitant tellement on étouffe, dès qu on bouge un peu on transpire et colle de partout, la nuit on dort qu à moitier tellement il fait chaud... alors il est ou le plaisir la dedans ??????????? Serieux j arrive pas à comprendre !Le soleil je peux comprendre, mais quand il fait canicule comme en ce moment je vois pas ce que vous aimez la dedans
+10 000!
Bon ici il pleut, mais impossible de refroidir la maison vu que c'est le déluge et que fenêtre ouverte de 2 cm = inondation!
Message de Alixette (Belgium) le 12 July 2010 à 09:48
hooooo yess en 5 min le ciel devient noir et enfin il y à du vent, j'ai ouvert toutes les fenetres et j'en pleurerais tellement je suis contente,
faut dire que je suis à fleur de peau et m'emporte pour un rien
holalala c'est trop bon,
ama tu as la meme chose ???
Message de ingalls6 (Belgium) le 12 July 2010 à 09:55
Ama, Delph, quand ce sera bien rafraichi chez vous, vous m en envoyez un peu au Lux aussi, j en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai 30 degrés dans la chambre des filles, et je n arrive plus à descendre la température !!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Azura (Luxembourg) le 12 July 2010 à 09:57
ho ma pauvre, ici aussi dans les chambres c'est l'horreur surtout pour celles qui donne dans le grenier, malgré une isolation de 12 cm, rien à faire , les fenetres ouvertes toute la nuit,
ça va faire du bien aux fleurs, je viens de faire mes parterres et je dois dire que les pauvres fleurs faisaient une sale tete
allez je vais en profiter pour repasser car par 35° j'avoue j'ai rien fait et l'aire de rien ça déborde de partout
Message de ingalls6 (Belgium) le 12 July 2010 à 10:01
tempete de vent, merdum ma tonnelle est mourute
Message de ingalls6 (Belgium) le 12 July 2010 à 10:05
oh il fait tout noir ici aussi !!!!!!!!!!! !!!!!!!! chouette chouette chouetteVais aller enlever mon parasol avant qu il ne soit mourute aussi
Et le vent se lève ........
Message de Azura (Luxembourg) le 12 July 2010 à 10:28
Pareille ici, et on pourra pas dire que ca à durer longtemps !!!
Résultat : le parasol s'est brisé en mille morceaux quand j'ai essayé de le rentrer, j'ai même cru que j'allais jamais savoir le retenir et il était fermé, la piscine a échappé belle, il est tombé dessus !!! puis le vent s'est engouffré dedans et vlan, les branches ont cassé J'ai réussi à tout rentrer de peur que les morceaux de bois n'aillent déchirer la piscine, table et chaises rentrées aussi !
Et maintenant, il y a déjà plus rien et la t° n'a pas baissé d'un iota !
Zhom est sur le chemin du retour, il est malade en plus, il repasse direct chez le Crélot, j'espère que la tempête va pas lui tomber dessus.
Je sais pas comment la serre à Tomates a tenu le coup
Message de amazonia (Belgium) le 12 July 2010 à 10:33
Delph, rouvre toutes les fenêtres en grand maintenant qu'il pleut plus pour faire circuler et refroidir la maison.
Message de amazonia (Belgium) le 12 July 2010 à 10:34
Ici aussi plus calme mais au moins il fait gris.
Ouvrir toutes les fenêtres ok mais je pars cette aprèm, je devrai de nouveau tout refermer.
Je ne veux plus de chaleur ok là-haut???
Message de Alixette (Belgium) le 12 July 2010 à 11:42
Quote: Originally posted by Alixette on 12 Juillet 2010
Quote: Originally posted by °YINKE° on 10 Juillet 2010Non mais serieux les filles, expliquez moi comment vous pouvez aimer cette chaleur ?????? Dès qu on monte dans la voiture on a le palpitant tellement on étouffe, dès qu on bouge un peu on transpire et colle de partout, la nuit on dort qu à moitier tellement il fait chaud... alors il est ou le plaisir la dedans ??????????? Serieux j arrive pas à comprendre !Le soleil je peux comprendre, mais quand il fait canicule comme en ce moment je vois pas ce que vous aimez la dedans
[/QUOTE]+10 000!
Bon ici il pleut, mais impossible de refroidir la maison vu que c'est le déluge et que fenêtre ouverte de 2 cm = inondation!
je plussoie à fond !!!!
Message de PataCake (Belgium) le 12 July 2010 à 11:52
grrrr, fait toujours aussi chaud purée moi qui me croyait sauvée
Message de ingalls6 (Belgium) le 12 July 2010 à 12:34
Alors ici (à Paris) ya eu des une putain de tempete de pluie vers 6h30, avec des mega eclairs... ca fait du bien !!!!!! La il ne pleut plus mais ca va ca a rafraichit puisque pour cet aprem ils annoncent 23, soit 10 degrés de moins qu hier donc le top !
je suis de meilleure humeur aujourd hui du coup... meme si Noah m a reveillée à 6h30 !!!!lol
Message de °YINKE° (France) le 12 July 2010 à 12:37
Selon mon pc: 21° ici. Ouf! Et demain encore moins!
Enfin dans la maison, toujours chaud mais ça va diminuer j'ai confiance!
Message de Alixette (Belgium) le 12 July 2010 à 12:41
elo je n'aime pas le froid et moi la chaleur me va tres bien!!
hier soir avant d'aller au lit bain tiede presque froid pendant 1 h et hop au lit et dodo jusqu'a ce matin 7h!!
il fait 30°ds le salon et la nuit pas en dessous de 26°!
et pourtant je suis enceinte mais meme pr maxence ou juin etait tres chaud (apres il a fait moche tout le reste de l'été en alsace) et bien je n'ai pas souffert de la chaleur et pourtant mon ventre n'est pas petit!!!mdr
c'est un petit passage il fait chaud moins longtemps que la pluie et le froid , moi franchement je me desespere déjà quand je pense à l'hiver et pourtant je devrais etre contente car j'aurai mon ti coeur ds les bras!!!!lol
Message de carole67 (France) le 12 July 2010 à 14:57
ah carole, j'ai vu en Alscace il a fait super chaud ces derniers jours, vous nous avez battu !!
Oh oui la déprime arrive, sachant qu'on va vite arriver au mois d'octobre, avec 6 mois d'hiver, c'est horrible !! vive le soleil !!
Message de Guest le 12 July 2010 à 16:16
Oh s vite l'hiver, mon zhom et moi on se réjouis.
Ici j'ai bien de la chance aussi, je dors comme un bébé grâce au ventilateur, même pas un réveil pipi. Le bonheur, même quand il fait chaud!
Mais quand même... Vive l'hiver!
Message de Alixette (Belgium) le 12 July 2010 à 19:38
Carole, tu me rassure pas en disant qu'il fait moche en été en Alsace On part à Orbey dans moins de 15j, pas envie d'avoir de la drache pendant nos 5j de vacances ou d'avoir froid !
Je veux du soleil pendant mes vacances moi !!!!
Sinon, ici, c'est plus frais depuis hier soir, il a replu en fin de journée, et zhom a très bien aéré la maison pendant mon shopping.
Ce matin, il fait gris, plombé de chez plombé, on va encore se ramasser une drache et il fait plus frais.
Parait que le soleil revient demain
Message de amazonia (Belgium) le 13 July 2010 à 07:54
ama en ce moment fait super chaud et lourd aussi!!!
mais ds 15 jrs on verra
Message de carole67 (France) le 13 July 2010 à 07:59
Mais Carole t es pas en Alsace la ??? T es bien dans le sud ?
Ici il fait meilleur, c est cool. Mais comme tu dis Amazonia, la chaleur revient demain !!!
Message de °YINKE° (France) le 13 July 2010 à 09:21
oui elle revient demain, mais des orages de prévu chez nous pour mercredi
Profitons de cette journée pour en faire une journée où on peut sortir faire ce qu'on veut! MDR
Message de psykokatmak (Belgium) le 13 July 2010 à 09:23
Ben non ici même si soleil, il fait moins chaud qu'hier.
Dites les filles, soleil n'est pas forcément égal à chaleur et pluie à froid hein... Ca ne veut rien dire!
Chouette alors encore des orages demain je ne savais pas!
Message de Alixette (Belgium) le 13 July 2010 à 10:19
Yeah l'orage est ici!
Message de Alixette (Belgium) le 14 July 2010 à 16:17
ha y à du vent, ça y à du vent, mais .....
de vent CHAUD
meme la pluie est chaude grrrr
Message de ingalls6 (Belgium) le 14 July 2010 à 17:15
oui elo je te rassure je suis tjs ds le sud en bord de mer!!!lol
mais j'ai vecu 30 ans là haut je connais un peu quand meme!!!mdr
Message de carole67 (France) le 14 July 2010 à 18:59
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|