Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
La naissance de ma ptite puce
chute des cheveux ... combien de temps ?
Composition de phrases
Rencontre 2 en Alsace (par jojo et mica)
Maxi cosi
creations pour bébés fait maison
cherche boite à lingette rigide de voyage
POST régime <Les motivées>
Mamans pour AVRIL 2006 TOME 8 (8/456456)
Futures Mamans pour MARS 2007 - Tome 2
Les z@z@'s sous le soleil <<Tome 24>>
Les mam's allaitantes avec Missmillie!!!
ventre qui se durci
Bébé de décembre 2006
trucs pour favoriser conception!!
20SA prise de poids?
La boule magique:ma lessive a les boules!
mamé est partie
Les Févribidous s'arrondissent
Bébaoûts 2007 Une amitié sincère T37
Recherche doudou ROSALIE
cherche bodies
Cherche culottes de protection Bummis
Par ici les avrilettes 2007
Stickers disney vip
Forums disponibles
Bibliothèque
Littérature
Hobbies
Cinéma, Vidéothèque et Concerts
Recettes de cuisine
Collections
Le Défouloir
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Loisirs

Le Défouloir
Faites-nous part de vos lectures!

J'en ai marreeeeeuuuuuuhhhhhhhh ...

... de ne pas avoir de bol ... MDR Aujourd'hui, je sature! RIEN ne va pour faire plaisir. J'attends des papiers importants qui ne viennent pas (pour recevoir des sous ... ). J'attends ces fameux sous avec impatience. Mon dossier mutuelle a buggé... Pire, celui de l'UCM a été rayé car une personne du même nom que moi a arrêté d'être indépendante. On doit donc recommencer tout vite fait et mettre ça en ordre pour que je puisse bénéficier de mon congé maternité. Une petite amende ... pour la fin de l'année . Mon trimestre excellent qui me fait repayer de la TVA encore une fois ... (DJU) La nouvelle voiture qui devait arriver le 15 octobre et qui finalement arrivera le 8 décembre. La voiture actuelle qui tombe en miette et avec laquelle je n'ose pas faire plus de 15 km. Des clients super chiants qui nous prennent pour des "boys"... ras la casquette de les aider, de les démerder de leurs merdes et qu'ensuite, ils prennent quelqu'un d'autre pour faire le travail... Et les autres qui paient pas leurs putains de factures de merde... Des petites pannes à gauche à droite sur les différentes machines... petites, pas encore trop chères, mais super chiantes à réparer... il faut attendre les pièces, il faut aller les chercher super loin...  Des représentants, des RDV, des devis par dessus la tête, sans prévenir ... J'arrive plus à tout suivre! Et les factures... qui arrivent toutes en même temps, que tu dois toutes payer pour le même jour alors que tu n'as que 50% de la somme totale sur ton compte pour payer... Pas que je sois "dépassée", mais je voudrais pouvoir vivre cette fin de grossesse, fin de saison, fin d'année un peu plus calmement. Ca ne m'étonne vraiment pas d'avoir le brûlant, mal au ventre, au dos, à la gueule (MDR). J'en ai également marre des crises des enfants, des trous que le chien me fait partout, de la maison qui ne se range et ne se nettoie pas toute seule ... Aujourd'hui, un premier tri par le vide... la remorque est prête, je vide, je jette, j'aère... je purifieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (LOL) Allez, je garde l'homme, les gosses, le chien, le reste, je bazarde... qui qui veuttttttttt ???? HOUSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa On respire et on retourne dans son tri par le vide!    
Message de psykokatmak (Belgium) le 29 October 2009 à 12:04

haaaaaaaaa la vie de femme active, c'est merveilleux ! Plein de courage à toi et clair que faire le tri çà fait un bien fou, vas-y lâche-toi tu repartiras plus légère et plus forte!
Message de cacatoes (Belgium) le 29 October 2009 à 12:22

quand je te lis, je me dis que finalement mes problemes ne sont que des petits problemes par rapport à toi.
Message de pandora08 (Belgium) le 29 October 2009 à 13:04

courage courage et courage bientot ta merveille sera la et te fera oublier ( pour un peu de temps) tout ses foutus problemes !!!!!
Message de nat et did (France) le 29 October 2009 à 13:10

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 29 Octobre 2009 Mon dossier mutuelle a buggé... Pire, celui de l'UCM a été rayé car une personne du même nom que moi a arrêté d'être indépendante.   C'est possible de trouver quelqu'un qui s'appelle psyckokatmak, comme toi?  Je croyais que tu étais unique en ton genre....           Euh, je sors, tout en compatissant quand même!
Message de resade (Belgium) le 29 October 2009 à 16:00

allez ouvre tes fenetres et balance tout
Message de ingalls6 (Belgium) le 29 October 2009 à 16:03

MDR les filles ... je suis explosée en lisant Resade Pandora : mes soucis ne sont pas plus grands que les tiens ... ils sont conséquents aux risques que je prends et à la vie que je mène Allez, une remorque de partie au container. Maintenant, je me repose un peu ... je l'ai bien mérité non?
Message de psykokatmak (Belgium) le 29 October 2009 à 17:02

Pfiou Tout le monde aujourd'hui m'a dit que la journée commencait mal (à la banque quand j'ai été chercher ma carte pro, les ordis foiraient et les clients arrivaient en masse A l'UCM, le programme TVA buggait, elle a du faire à la main ...) Je vois qu'ici c'est pareil Courage, un bon tri ca fait toujours du bien J'aimerais bien faire comme toi Mais j'arrive pas à jeter Ici je passe mon temps à trouver qqun à qui donner et en attendant je stocke ou je fais les photos pour mettre sur ebay ou des cartons pour faire les brocantes Parfois je voudrais bien être capable de tout prendre et aller jeter tout ce qui m'est inutile Faudra que tu me forme MDR Ca va mieux ce soir ?  
Message de Méla20 (Belgium) le 29 October 2009 à 21:12

Bof ...
Message de psykokatmak (Belgium) le 29 October 2009 à 21:17

Après une bonne nuit de sommeil, ca ira sûrement mieux  
Message de Méla20 (Belgium) le 29 October 2009 à 21:27

COURAGE !!!
Message de Val 9 (Belgium) le 29 October 2009 à 21:47

courage,comme dit mel après une bonne nuit de sommeil ca ira mieux. Ne jete pas trop vite,il y a peut-etre des choses qui interesse les filles,non?
Message de lorredana (Belgium) le 29 October 2009 à 21:55

Mel, espérons effectivement que cette journée se passe mieux que la précédente! lorredana, je n'ai pas le temps de commencer à m'inquiéter des autres... Le réveil fut déjà moins rude ... LOL Est-ce un signe?
Message de psykokatmak (Belgium) le 30 October 2009 à 08:07

que cette journee te soit meilleur !!!! bisous
Message de nat et did (France) le 30 October 2009 à 08:11

Citer: posté originellement par resade sur 29 Octobre 2009 Citer: posté originellement par psykokatmak sur 29 Octobre 2009 Mon dossier mutuelle a buggé... Pire, celui de l'UCM a été rayé car une personne du même nom que moi a arrêté d'être indépendante.   C'est possible de trouver quelqu'un qui s'appelle psyckokatmak, comme toi?  Je croyais que tu étais unique en ton genre.... Euh, je sors, tout en compatissant quand même! Tu travailles à l'UCM, toi ? Tu vois, Resade, c'est à cause de gens comme toi qu'il y a confusion dans les noms et que les dossiers s'embrouillent... ============>   Bon, ok, ça va, je te retrouve dehors LOL PS : allez, Cath, j'espère que cette journée sera meilleure ! Bisous
Message de isaplet (Belgium) le 30 October 2009 à 09:01

On croise les doigts et je mets du soleil dans ta journée!!!!
Message de Sydou (France) le 30 October 2009 à 09:41

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog