Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES OU NON-8
Composition de phrases
Merci quand meme
Défouloir de TETELLOU
Les p'tit(e)s cochon(ne)s! tome 14
la colère envers les enfants
2000 messages...
Les Anges de BBP
Fatigue
Les Vahinées de décembre 2006 (tome 8)
composition de phrases: le marabout....
Compisition de phrases : le marabout
attention
Club des Enfants à Bxl ce we...
CITATION et HUMOUR
c'est mon ordi ou le forum ????
Joyeux Noel des z@mies <<tome 9>>
les avriliens 2007 pleurent Titou.
Les amis 2!
composition de phrases: le marabout
Pour celles de la lettre à Eros
SARKO ET CARLA BRUNI!!!!
Les p'tit(e)s cochon(ne)s! tome 14
Forums disponibles
Bibliothèque
Littérature
Hobbies
Cinéma, Vidéothèque et Concerts
Recettes de cuisine
Collections
Le Défouloir
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Loisirs

Le Défouloir
Faites-nous part de vos lectures!

Le défouloir de Fanny

C'est une blonde bien foutue qui a réussi à se faire épouser par un homme riche et elle s'est fait payer une porsche 911 Carrera. Toute contente, elle part faire un tour sur les petites routes de campagne pour s'amuser. Mais comme elle est blonde, elle oublie de faire attention à l'essence donc elle tombe en panne sèche. A ce moment, elle cherche à savoir ce qui se passe, sort de la voiture et va ouvrir le capot. Avec horreur, elle constate que sous le capot l'emplacement est vide et elle en déduit qu'on lui a volé son moteur. Elle se demande qui a pu faire ça. Sur ce, une autre blonde en Porsche 911 arrive et s'arrête par solidarité. La première explique à la seconde qu'on lui a volé son moteur et lui montre le capot vide. La seconde blonde va alors ouvrir son coffre et s'exclame ensuite: "vous avez de la chance, j'ai un moteur de rechange dans mon coffre!"
Message de Guest le 07 June 2005 à 12:58

Un français lit dans un magazine qu'il est possible de faire durerl'acte sexuel si on se masturbe avant.Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : ou le faire ?- Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés.- Derrière son bureau ? Non, trop risqué.- Dans le jardin public ? Non, trop d'enfants autour.Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s'arrêter,se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4)et faire semblant de vérifier en dessous.Il y va, baisse son froc, fermeles yeux et pense très fort à sa copine.Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon.Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeuxfermés et continue.On tire encore sur le bas du pantalon.Toujours les yeux fermés et s'activant, il crie : Qui c'est ?- Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ?- Je vérifie l'essieu arrière, répond le français. Je pense qu'il est foutu.- Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi lefrein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici.
Message de Guest le 07 June 2005 à 13:05

Un peu d'humour, pas mal, ça fait du bien de rire.  
Message de katia (Belgium) le 07 June 2005 à 13:17

mdr
Message de Rose (Belgium) le 07 June 2005 à 13:56

Excellente!!!!
Message de Sushi (Belgium) le 07 June 2005 à 15:52

Merci les fiiiiiiiiiilles!
Message de Guest le 07 June 2005 à 16:13

vos histoirs me font sourire moi les filles je n'ai vraiment pas le moral je me rend conte que je n'ai pas d'amis a qui me confier et je n'ai plus de famille je me sent seule heureusement j'ai mon mari et mes enfants mais je ressent un vide au fond de moi que je ne peux expliqee tellement sa fait mal    bisous
Message de supercathy (France) le 07 June 2005 à 19:34

EXCELLENTE mais dans 5 minutes je ne m'en souviendrais deja plus  c'st  pour  cela que je me suis permises de les copier
Message de titine60 (France) le 09 June 2005 à 15:16

Pourquoi les hommes aiment tant les blagues sur les blondes??         Parcque ce sont les seules qu'ils comprennent
Message de vavie (Belgium) le 09 June 2005 à 20:40

Belgium 02 Août 2004 1950 Message  Mais comme elle est blonde, elle oublie de faire attention à l'essence donc elle tombe en panne sèche. qu'est ce que ca veut dire ça???? je suis blonde aussi et je n'oublies jamis de remplir mon reservoir lolll
Message de kylinette (Belgium) le 09 June 2005 à 21:25

MDR, !!! je suis blonde et j'ai roulé avec la Porsche de zhom !!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 10 June 2005 à 08:36

Moi aussi, je suis blonde mais j'ai pas la Porche!!!! ouinnnnn
Message de katia (Belgium) le 10 June 2005 à 11:12

moi j'ai des mèches et j'ai qu 'un vélo
Message de supercathy (France) le 10 June 2005 à 23:30

A l'occasion de son quarantième anniversaire, Didier va effectuer son premier saut en parachute. Voici les conseils pratiques de son moniteur :  - Quand tu fais de la chute libre, tant que tu vois les vaches comme des fourmis, il n'y a pas de danger... - Quand tu commences à voir les vaches comme des vaches, il est temps d'ouvrir ton parachute... - Et quand tu vois les fourmis comme des vaches... Il est trop tard !
Message de Guest le 04 July 2005 à 10:51

mdr!!!
Message de Rose (Belgium) le 04 July 2005 à 11:05

le week end prochain ?
Message de Tetellou (France) le 04 July 2005 à 11:21

Citer: posté originellement par Tetellou sur 04 Juillet 2005 le week end prochain ? Coucou ma TTL! Le week-end prochain??? Je comprends pas!
Message de Guest le 04 July 2005 à 11:40

T E L L E M E N T     V R A I   !!!!!!!   Un assureur épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois.   Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari:   - Mon chéri, sois plus doux, s'il te plait. Je suis vierge.   Les bras en tombent à notre assureur:   - Hein, quoi? Mais tu as déjà été mariée 6 fois. - Ben oui.   Mon premier mari était psychiatre.  Il ne faisait que parler de sexe. Mon deuxième était gynécologue. Il ne faisait qu'ausculter. Mon troisième était philatéliste et se contentait de lêcher. Mon quatrième était manager des ventes: il disait qu'il connaissait bien le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser.   Le cinquième  était fonctionnaire: lui disait qu'il savait ce qu'il fallait faire, mais que ce n'était pas de sa compétence.   Et mon sixième, enfin, était informaticien.  Il disait que si tout fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher  à rien.   Alors, je t'ai épousé toi, un assureur, pour être certaine de  bien me faire baiser !!!
Message de Guest le 06 July 2005 à 08:18

OH, comme c'est joli, tout ça !!!! Merci pour cette détente, Fanny !
Message de mapi (Belgium) le 06 July 2005 à 09:01

génial Fanny
Message de Rose (Belgium) le 06 July 2005 à 09:18

C'était avec plaisir les filles!
Message de Guest le 06 July 2005 à 09:33

Attention si tu commence sur les blondes je peux t'en soritr des vertes et des pas mures car des devinette j'en connais par exemple comment on appelle une blonde qui se teint les cheveux en brun? Réponse bientôt  
Message de collart.alain (Belgium) le 06 July 2005 à 09:42

Une lueur d'espoir!
Message de Guest le 06 July 2005 à 09:44

non
Message de collart.alain (Belgium) le 06 July 2005 à 09:49

Heu... Attends je fais marcher mes matières grises! La réponse dans quelques instants!
Message de Guest le 06 July 2005 à 09:50

c'est pas ce week en d l'anniv de ton zom ? j'ai compris qu'il avait un saut en parachute comme cadeau
Message de Tetellou (France) le 06 July 2005 à 09:52

De l'intelligence artificielle!
Message de Guest le 06 July 2005 à 09:53

Citer: posté originellement par Tetellou sur 06 Juillet 2005 c'est pas ce week en d l'anniv de ton zom ? j'ai compris qu'il avait un saut en parachute comme cadeau Alors là je suis éclatée de rire!!! Ma p'tite TTL, c'était une blague! Mais c'est vrai ça, que j'y pense! Une coincidence, vu que c'est l'annif' de Vincent en effet! Ca pouvait porter à confusion!!!
Message de Guest le 06 July 2005 à 09:54

Citer: posté originellement par Fanny sur 06 Juillet 2005 De l'intelligence artificielle! OUI juste. Et maintenant quel est le point commun entre un boing (avion) et une fausse blonde?
Message de collart.alain (Belgium) le 06 July 2005 à 09:57

, le 10, c'est ça ? ça te fait une belle idée de cadeau pour ........Didier bon annic à ton zom vincent, je ne suis pas là le dimanche 10  
Message de Tetellou (France) le 06 July 2005 à 10:03

Citer: posté originellement par collart.alain sur 06 Juillet 2005 Citer: posté originellement par Fanny sur 06 Juillet 2005 De l'intelligence artificielle! OUI juste. Et maintenant quel est le point commun entre un boing (avion) et une fausse blonde? Ils ont tous les deux une boîte noire!
Message de Guest le 06 July 2005 à 10:06

Citer: posté originellement par Tetellou sur 06 Juillet 2005 , le 10, c'est ça ? ça te fait une belle idée de cadeau pour ........Didier bon annic à ton zom vincent, je ne suis pas là le dimanche 10   Tout à fait ma bichette! Quoique pour l'idée du cadeau de Vincent je sèche toujours... Merci pour lui TTL! Gros bisous à toi!
Message de Guest le 06 July 2005 à 10:08

L'air :" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme www.funhumour.com
Message de Guest le 24 July 2005 à 20:14

La femme :" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... " J.C. VanDamme  
Message de Guest le 24 July 2005 à 20:15

Le moment :"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme
Message de Guest le 24 July 2005 à 20:16

Adam et Eve :"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Vandamme
Message de Guest le 24 July 2005 à 20:18

Rien de tel qu'un bon barbecue !!!..... comprendra qui veut !!...   C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai.   Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est actionnée :   1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois.   2. La femme nettoie la grille.   3. La femme va à l'épicerie.   4. La femme va chez le boucher.   5. La femme va chez le pâtissier.   6. La femme prépare la salade et les légumes.   7. La femme prépare la viande pour la cuisson   8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.   9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de     prendre une bière.   10. L'homme place la viande sur la grille.   11. La femme va à l'intérieur mettre la table.   12. La femme vérifie la cuisson des légumes.   13. La femme prépare le dessert.   14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande    est en train de brûler.   15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme.   16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.   17. L'homme sert à boire.   18. La femme dessert la table et prépare le café.   19. La femme sert le café et le dessert   20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.   21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.   22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.   23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.   24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.
Message de Guest le 27 July 2005 à 08:22

OOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiii!!! C'est tout à fait ca! Mais tu oublies une chose: 12b) L'homme entre et sort dans la maison chercher des serviettes car il a fait tomber la viande, un sparadrap car il s'est brûlé, un autre plat pour la viande car il a pas vu que sa femme en a déposé un à côté de lui. Il met le souc dans la cuisine et puis s'en va!! 25) L'homme décide de se remplir le gosier avec un bon rosé en fin de soirée histoire d'aller donner à manger aux plantes quand la coupe sera pleine!!! C'est du vécu!!!!!
Message de elef (Belgium) le 27 July 2005 à 08:53

mdr
Message de supercathy (France) le 27 July 2005 à 09:01

Citer: posté originellement par elef sur 27 Juillet 2005 25) L'homme décide de se remplir le gosier avec un bon rosé en fin de soirée histoire d'aller donner à manger aux plantes quand la coupe sera pleine!!! C'est du vécu!!!!! Hurk! La plante a survécu???
Message de Guest le 27 July 2005 à 09:12

Oui, mais lui, limite! Surtout le lendemain Alors j'en profite pour bien parler fort, passer l'aspirateur, histoire qu'il se souvienne bien des lendemains
Message de elef (Belgium) le 27 July 2005 à 09:18

Pour avoir bu comme un trou, de rage, je l'ai renfermé dans le garage! Il s'est réveillé tout gelé le pôv'!  
Message de Guest le 27 July 2005 à 09:25

Moi je l'ai laissé dormir sur le banc du jardin!!!! L'odeur n'était pas tenable
Message de elef (Belgium) le 27 July 2005 à 09:30

Je ressors le truc pour amuser un peu la galerie!!!
Message de Guest le 18 April 2008 à 08:50

Tu as bien fait ma cocotte, j'ai bien ri
Message de amazonia (Belgium) le 18 April 2008 à 09:06

Message de Guest le 18 April 2008 à 09:07

MDR!!!
Message de lumignon (Belgium) le 18 April 2008 à 09:10

Message de Guest le 18 April 2008 à 09:14

Message de Guest le 18 April 2008 à 09:15

mdr!!!!!!!
Message de gazou (Belgium) le 18 April 2008 à 09:38

Zarkozi vu par les zanimos! http://www.wideo.fr/video/iLyROoafttae.html
Message de Guest le 18 April 2008 à 09:45

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYJpZ.html Je l'a trouve trognonne celle là!
Message de Guest le 18 April 2008 à 09:48

T'es pas dans la merde ma fiiiille! http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYJt6.html
Message de Guest le 18 April 2008 à 09:50

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYJtH.html Rhoooooooooooo!
Message de Guest le 18 April 2008 à 09:52

Non dediou! http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYMJO.html
Message de Guest le 18 April 2008 à 09:54

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog