Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
ces pour octobre
les amis du poisson rouge et d'ôvert.T11
LES Z@Z@S TOME 8 !! Z@CREES Z@MIES!!
LES PAR'HOCHETS 2008 - RESULTATS 19H !!!
J-60 et c'est noel !!
*la cuisine des z@z@s*
mes crapules existés en photos + video p2
Fette Junior tu t'accroches !
L'Au-delà d'après Chevy T5
Petite question sur les moules
Une question sur la toxoplasmose
Les moules à la mer et la crevette TTL
z@z@'s land <<Tome 21>>
Zenzibar
pour les mamans
3 ème visite
Les mamaoût et leur bidaôut 2006
Bientôt Noël : vos idées menus
CYBERMARRAINE 06/2005
Santal, Muske, Jabi, Loranne et moi
Notre régime WW - Tome 3
Les cochon(ne)s surtout Steff!!Tome 13
Les cochon(ne)s surtout Steff!!Tome 13
Santal, Muske, Jabi, Loranne et moi
Forums disponibles
Bibliothèque
Littérature
Hobbies
Cinéma, Vidéothèque et Concerts
Recettes de cuisine
Collections
Le Défouloir
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Loisirs

Le Défouloir
Faites-nous part de vos lectures!

Les moules à la mer et la crevette TTL

Ce matin en allant fumer ma clope à la cour, j'ai aperçu un truc qui bougeait dans ma véranda!!! En m'approchant de plus près mais pas trop quand même, je me suis aperçue que c'était un lézard (enfin un truc dans le genre qui mesure au moins 8-10cm). Le problème est que bien sûr vu la franchise dont je fais preuve, je l'ai laissé là et que je suis partie après conduire Danaé à l'école. Oui mais voilà mon hom s'est levé une heure plus tard et bien sûr la bestiole avait disparu!!!! Il a tout fouillé dans la véranda et il ne l'a pas retrouvé!!! Où est il bien passé???? Comment faire pour l'attirer pour pouvoir le remettre dehors???? En principe, il ne sait pas rentrer dans la maison car il y a une porte mais sait-on jamais!!!Grrrrrrrrrrrrrrr D'où peut bien venir cette petite bête que je préfère voir à l'extérieur??? Merci
Message de Guest le 22 November 2007 à 13:48

Dehors, il va crever direct vu les T° actuelles et que c'est un animal à sang froid...Un lézard c'est inoffensif... autant qu'il profite d'un peu de chaleur!
Message de Soline (Thailand) le 22 November 2007 à 14:00

Il mangera les mouches et moustiques de l'année prochaine ! C'est sympa les lézards .........
Message de santal (Belgium) le 22 November 2007 à 14:07

Beurkkk Mais c'est mieux qu'un ......C'était quoi le nom Santal ? Le truc avec une coquille pas beau ????
Message de jabi (Belgium) le 22 November 2007 à 14:13

Un pagou ? Non ? LOL quelle mémoire ....
Message de santal (Belgium) le 22 November 2007 à 14:23

Et bien Soph, estime toi heureuse de ne pas avoir vu un Pagou ce matin dans ta véranda, tu en aurai bouffer ta clope Merci Santal (tu en as adopté un ?)
Message de jabi (Belgium) le 22 November 2007 à 14:28

Il peut profiter de la chaleur mais pas chez moi. Vous croyez qu'il vient de chez quelqu'un qui fait l'élévage???  
Message de Guest le 22 November 2007 à 14:29

Fait lui un terrarium pour l'hivers, et puis au moins tu es sûr qui se ballade pas n'importe où et ça évite qu'il crève, lol.
Message de SOSO (Belgium) le 22 November 2007 à 14:40

Je veux bien faire ce qu'on veut mais faut le retrouver!! Bon maintenant il est peut être parti dans ma poubelle mais manque de pot pour lui elle est fermée à l'heure actuelle!!! C'est quoi un Pagou??
Message de Guest le 22 November 2007 à 15:02

tape pagou dans recherche et tu vas tomber sur le post...
Message de jabi (Belgium) le 22 November 2007 à 15:10

ça alors un lézard qui s'est échappé...  et il fera pas long feu vu les tempés...
Message de éole (Belgium) le 22 November 2007 à 15:22

Beurkkkkkkkkkk C'est dégueu un Pagou!! Autant le lézard que ce Bernard lhermitte me dégoute!!! Merci pour l'info en tout cas.
Message de Guest le 22 November 2007 à 15:27

oh pauvre petite bestiole  Met un peu de patée pour chat dans une petite assiete (ca il adore !!) si il est tjs dans les parages il devait revenir te faire coucou
Message de titenina (Belgium) le 22 November 2007 à 16:03

Hihi!! Sophbulle a adopté un lézard!!! Un peu répu, mais vraiment pas méchant du tout! En général, ils aiments la chaleur, donc cherche près de tes radiateurs, si tu penses qu'il a pu entrer...!
Message de Sushi (Belgium) le 22 November 2007 à 16:04

Non non je n'ose même pas penser qu'il a pu entrer!!! Titenina: pas de chats donc pas de chocolat!! Je lol pas de pâtées!! Encore un sujet de conversation pour convaincre mon hom de prendre un petit chat. Ben oui chéri il faut nourrir le lézard aussi!! Je lol mais quand je passe dans la véranda, j'ai l'oeil!!
Message de Guest le 22 November 2007 à 16:24

C'est pas un lézard à moi, les 2 miens sont ici Pihela
Message de Guest le 22 November 2007 à 16:30

Si j'avais su je te l'aurais envoyé par la poste avec un peu de nourriture mais le problème est que je ne suis pas trop pour prendre ce genre de bestiole même si elles sont inoffensives!!
Message de Guest le 22 November 2007 à 17:29

Citer: posté originellement par Sushi sur 22 Novembre 2007 Hihi!! Sophbulle a adopté un lézard!!! Un peu répu, mais vraiment pas méchant du tout! En général, ils aiments la chaleur, donc cherche près de tes radiateurs, si tu penses qu'il a pu entrer...! Ohhhh et si tu lui tricotais un petit manteau ?
Message de jabi (Belgium) le 23 November 2007 à 09:16

Un petit manteau en vison, par exemple ...... Sacrée Jabi !
Message de santal (Belgium) le 23 November 2007 à 09:20

Je lui tricoterais rien du tout, sais pas tricoter et puis il a disparu!! J'espère qu'il n'est pas rentré sinon je risque de le confondre avec le lézard de mon hom lol!!
Message de Guest le 23 November 2007 à 20:05

Ptdr !!! il me semble que tu as dis qu'il ne faisait pas plus de 7/8 cm le lézard (celui avec des écailles hein !!) pas très flatteur pr Mr sophbulle ça
Message de titenina (Belgium) le 23 November 2007 à 20:59

Oui c'est vrai titenina mais je parlais au repos!! lol!! C'est pas mal hein!!
Message de Guest le 24 November 2007 à 07:14

Salut Sophbulle, Alors tu a retrouvé Gozilla???
Message de Snoop (Belgium) le 06 December 2007 à 14:37

je rigole bien a vous lire perso dans mon ancien appartement j'aurrai préféré trouver un lezard qu'un crapaud, et je n'ai jamais su comment iol a pu monter les escaliers et rentrer chez moi!!! il ne s'est pas planquer dans des plantes de la véranda??
Message de shishirel (France) le 15 December 2007 à 22:29

Ben voilà!! Ce matin en allant fumer ma bonne petite clope. Je sors et au moment de rentrer. Qui vois-je??? Mon amie la salamandre qui a réélu domicile dans ma véranda. J'ai dû sauter au dessus d'elle pour rentrer chez moi car j'osais pas l'approcher. En plus j'essayais d'envoyer des pinces à linge en l'air dans notre chambre pour que mon hom se réveille mais sans résultat!! Finalement, je l'ai réveillé, on a mis le lézard dans une boite et là il semblait mort. Et bien non cette saloperie s'était mise en boule pour faire croire que .... On est allé au Musée d'histoires naturelles mais ils n'en ont pas voulu car trop petite mais en parfaite santé donc le type a conseillé à mon hom de la remettre où on l'avait trouvé car elle venait sûrement d'un endroit où il y a un plan d'eau donc c'était son environnement!! Du coup on a été la mettre près d'un plan d'eau à 4 km de chez moi!! J'espère que cette fois ci c'est bon que j'en aurais plus!! En fait je ne sais pas si c'est le même que la première fois ou pas. Voilà!!
Message de Guest le 25 February 2008 à 14:04

The Lezard is BacK !!! prend garde à ta foufoune Soph !!
Message de titenina (Belgium) le 25 February 2008 à 19:48

The lezard is dead!! Non pas mort mais remis dans un milieu qui lui plaira plus que ma véranda!! Pas de soucis pour ma foufoune Nina, j'ai un bon garde du corps lol.
Message de Guest le 25 February 2008 à 20:03

heureusement que tu ne vis ici soph!! parce que des le printemps on en a partout et j'en ai eu un entre le volet et la fenetre des enfants! je te raconte pas la tete de matthieu qui en courant vient me voir et me dis maman y a un truc enorme dans la chambre!! c'etait un petit lezard comme le tien 8/10 cm rien que de bouger le volet il est parti à toute vitesse sur la façade
Message de carole67 (France) le 25 February 2008 à 20:07

C'est clair Carole que je ne voudrais pas vivre par chez toi!! Je me flingue avec toutes ses bestioles moi!! Grrrr j'aime pas ça!
Message de Guest le 25 February 2008 à 20:23

Je suis PTDR en lisant que Godzilla is back...  (surtout le coup des pinces à linge pour appeler ton homme... Vous utilisez un drôle de langage, MDR) Pauv'bête... T'imagine comme elle a du avoir peur ? Ceci dit, pour te rassurer, tu as bien fait de relacher cet énooooooooooooooorme VARAN  dans la nature... Et encore une chose, arrête de fumer...  (c'est à chaque fois en allant fumer que...)
Message de isaplet (Belgium) le 06 March 2008 à 14:35

isaplet, tu m'enlèves les mots de la bouche : alors soph arrête de fumer maintenant! soph pour réveiller ton zhom tu n'avais rien d'autre à lancer?? tu vois qqch qui se trouve toujours dans tes cartons??
Message de Guest le 06 March 2008 à 14:51

Mais tu fumes quoi Soph pour voir des lézard partout ???
Message de santal (Belgium) le 06 March 2008 à 15:01

santal, à mon avis elle a des petits (euh comment appeler ca, tu vois ce qu'on prend pour y mettre les oeufs ) et à mon avis elle en a un peu bcp donc elle se dit "tant qu'à faire pourquoi pas les fumer"
Message de Guest le 06 March 2008 à 15:03

et au fait santal, apparemment elle ne fume pas que ca car elle me dit souvent qu'elle va fumer mais elle ne rencontre pas toujours de lezard
Message de Guest le 06 March 2008 à 15:04

Dieu sais ce qu'elle fume Muske , moquette, jambon, biscuits ??? Avec Soph il ne faut s'étonner de rien ..........
Message de santal (Belgium) le 06 March 2008 à 15:09

santal, tu n'as pas oublié une proposition dans ce qu'elle peut fumer?? autant faire vivre le post vu qu'elle elle a disparu!
Message de Guest le 06 March 2008 à 15:09

Rhoooooooo je vois que ça blague bien sur moi dès que j'ai le dos tourné!! J'ai pas disparu, je suis juste préoccupée en ce moment mais bon je ne veux pas étaler ce sujet là!! Au fait, j'ai des rats aussi dans mon poulailler ça vous dit!! Je crois que je vais retourner vivre dans mon appart. Là au moins il n'y avait rien. Bisous
Message de Guest le 06 March 2008 à 15:29

des rats !!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est moins cool que les lézards ........... Et il mangent les poules ou les oeufs ...... parce que si ils mangent les oeufs .... qu'est-ce que tu vas faire de tous tes coquetiers ??????????
Message de santal (Belgium) le 06 March 2008 à 15:35

m'enfin santal ....  c'est un mot qu'on ne peut plus prononcer en présence de notre soph international ca aie des rats, pas cool ca, j'en avais dans l'ancienne maison (enfin je sais que j'en ai eu un car je l'ai vu et du coup j'ai plus trop aimé passer avec le petit et le grand par le garage) mais bon là où je suis maintenant ce sont des grenouilles que je trouve crevées entre mes cache pots qui sont restés sous la terrasse soph, viens vider ton sac si tu veux
Message de Guest le 06 March 2008 à 15:38

JE VAIS TE LES DONNER ET A MUSKE AUSSI!!!!!!!!!! Je crois que je vais bientôt bazarder les poules car sans déconner j'aime pas de voir tous ses trous dans le poulailler.  
Message de Guest le 06 March 2008 à 15:38

Tant que c'est pas des pagous
Message de jabi (Belgium) le 06 March 2008 à 15:39

Non Muske, je ne veux pas vider mon sac, c'est franchement trop personnel et je vais donc garder ça pour moi!! Merci quand même pour ton soutien. Je t'adore Bon ceci dit j'aime bien santalette aussi et par la même occasion Isaplet, même si c'est elle qui a fait remonté le post!!
Message de Guest le 06 March 2008 à 15:40

Pfffffffff t'es repartie avec tes pagous toi!! lol
Message de Guest le 06 March 2008 à 15:42

oui mais les deux autres tu les aimes juste bien, moi tu m'adores  
Message de Guest le 06 March 2008 à 15:45

moi aussi Soph je t'aiiiime beaucoup , même si t'es quand-même bizarre comme nana ........... Jabi a été très marquée par l'histoire des pagous , elle en parle sans arrêt à tout le monde
Message de santal (Belgium) le 06 March 2008 à 15:46

santal je suppose que pour jabi c'est l'histoire des pagous et pour nous l'histoire des coquetiers alors mais oui qu'on t'aime aussi soph meme si on te charrie juste un peu, pas bcp hein
Message de Guest le 06 March 2008 à 15:48

Citer: posté originellement par santal sur 06 Mars 2008 Jabi a été très marquée par l'histoire des pagous , elle en parle sans arrêt à tout le monde Santal fait un élevage de Pagous dans sa maison d'Anderlecht....Et après elle dit que t'es bizarre.....Fais gaffe
Message de jabi (Belgium) le 06 March 2008 à 15:48

Coup bas ???? 'tention hein !
Message de santal (Belgium) le 06 March 2008 à 15:50

Arghhhhhhh Elle va taper
Message de jabi (Belgium) le 06 March 2008 à 15:51

tiens y aurait-il un lézard entre vous santal et jabi?
Message de Guest le 06 March 2008 à 15:53

NOn juste parler des animaux que tu élèves , toi .... sous les b*** ...................... Hein ? qu'est-ce que t'en dit ???
Message de santal (Belgium) le 06 March 2008 à 15:53

NOn Muske Jabi et moi on s'aime tellement qu'on va unir nos destins le temps d'une semaine ...........
Message de santal (Belgium) le 06 March 2008 à 15:54

une semaine entière??? ca va en faire plein de tits lézards alors!! faudra passer par la véranda de soph!!
Message de Guest le 06 March 2008 à 15:55

Jabi a déjà établi le menu , elle veut de pagous au beurre d'ail !
Message de santal (Belgium) le 06 March 2008 à 15:57

Citer: posté originellement par santal sur 06 Mars 2008 NOn juste parler des animaux que tu élèves , toi .... sous les b*** ......................Hein ? qu'est-ce que t'en dit ??? Mais tu dévoiles ma vie intime !!!!!
Message de jabi (Belgium) le 06 March 2008 à 16:01

santal, en entrée des lézards avec des oeufs à la coque et les coquetiers de soph ca ne t'intéresse pas??
Message de Guest le 06 March 2008 à 16:02

Je sens que je vais pas bouffer pendant une semaine moi
Message de jabi (Belgium) le 06 March 2008 à 16:02

tu as des kgs à perdre jabi?? ou alors remplis tes valises de bouffe pour la nuit
Message de Guest le 06 March 2008 à 16:04

Pas de panique j'amène des kotbullar surgelés !
Message de santal (Belgium) le 06 March 2008 à 16:06

bah on a tjrs des kilos à perdre Je crois que je vais acheter de la bouffe lyophilisée
Message de jabi (Belgium) le 06 March 2008 à 16:07

jabi la bouffe de l'armée ou celle des astronautes??
Message de Guest le 06 March 2008 à 16:10

Celle des astronautes prendra certainement moins de place.....Tu crois que ça se trouve chez décathlon ?
Message de jabi (Belgium) le 06 March 2008 à 16:12

chez décathlon?? euh j'sais pas, t'as pas des contacts avec dirk frimout toi???
Message de Guest le 06 March 2008 à 16:13

C'est mon père en fait
Message de jabi (Belgium) le 06 March 2008 à 16:14

Moi oui ! Le chat d'une copine s'appelle Dirk Frimout
Message de santal (Belgium) le 06 March 2008 à 16:15

putain ce chat c'est ton père !!!!!!!!!!!!!! il y a, c'est vrai, une certaine similitude dans le pelage ....... Pas taper !!!!
Message de santal (Belgium) le 06 March 2008 à 16:18

Bon les filles, après avoir bien pollué le post de Soph, je rentre chez moi A demain ?
Message de jabi (Belgium) le 06 March 2008 à 16:19

santal, demande lui toujours au chat de ta copine après de la nourriture alors!! jabi ca sent le kitekat à plein nez
Message de Guest le 06 March 2008 à 16:20

jabi, pour moi oui à demain, ici ou ailleurs qui sait soph tu ne nous en veux pas hein???
Message de Guest le 06 March 2008 à 16:52

PTDR !!!   
Message de isaplet (Belgium) le 07 March 2008 à 05:58

alors jabi, tu as demandé à ton père dirk frimout après de la nourriture ????
Message de Guest le 07 March 2008 à 09:25

Salut Müske Pas vu mon papa hier, je crois que je vais aller chez ** Sport lol
Message de jabi (Belgium) le 07 March 2008 à 09:34

jabi, tu es payée combien pour faire de la pub ici sur un post lézardeux??
Message de Guest le 07 March 2008 à 09:49

ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai cité une marque Je vais me faire virer Mertttt
Message de jabi (Belgium) le 07 March 2008 à 10:07

Bon c'est tout ici!!! Bande de merdeuses!!
Message de Guest le 07 March 2008 à 10:21

Edites ton message ! Enlèves la marque, viiiiiite !
Message de santal (Belgium) le 07 March 2008 à 10:21

Lol pour les marques!!! Go sport c quoi ça??? un magasin de vêtements de sport??? Ah oui je connais!!  
Message de Guest le 07 March 2008 à 10:33

Sophhhhhhhhhhh !!!!!! T'es folle ou quoi ??? Bon ben on sera deux à se faire lourder
Message de jabi (Belgium) le 07 March 2008 à 10:35

Bon Muske t'es partie bosser un peu toi là!!! Tu dors ou bien???  
Message de Guest le 07 March 2008 à 10:36

Quoi c'est vrai qu'on a plus le droit de citer de marques??? J'ai pas tout suivi!! Dites le moi sinon je vous bombardes avec toutes les marques qui me passent par la tête!!! Attention .....
Message de Guest le 07 March 2008 à 10:37

Ouaissssssssssss Müske, t'es où ? Elle s'est fait manger par un pagou....
Message de jabi (Belgium) le 07 March 2008 à 10:38

J'ai dit dites le moi!!!!! Elle s'est fait manger par une poule, un lézard, un pagou, son chef???
Message de Guest le 07 March 2008 à 10:48

je suis de retour, un coquetier a voulu me manger, mais j'suis trop grosse  
Message de Guest le 07 March 2008 à 11:18

Ouf, quel stress  c'est digne d'un film gore ....Se faire bouffer par un coquetier  j'en ai des frissons !
Message de jabi (Belgium) le 07 March 2008 à 11:26

Je t'imagine bien te faire bouffer par un coquetier!! Tu sais quoi!! J'en rirais et je ne viendrais même pas t'aider!! Bon j'ai changé mon titre comme ça ça ne se concentre plus uniquement sur mon lézard puisque vous dépassez les bornes là!! Vous êtes insupportables les gâtes!!!
Message de Guest le 07 March 2008 à 11:29

C'est vendredi Soph, on décompense....
Message de jabi (Belgium) le 07 March 2008 à 11:31

on dépasse quoi?? soph, t'as oublié?? comment veux-tu qu'un coquetier me dévore si j'en ai pas?? et quoi? tu ne viendrais meme pas m'aider?? dis plutot que tu sacrifierais un de tes coquetiers!!
Message de Guest le 07 March 2008 à 11:33

On décompresse tu veux dire non??? C'est clair Muske que je te laisse dans la merde (de poules).
Message de Guest le 07 March 2008 à 11:35

décompensation = rupture de l'équilibre psychique (merci google) Je pense qu'on peut dire que c'est ce qui nous arrive...Enfin surtout Müske
Message de jabi (Belgium) le 07 March 2008 à 11:39

Ah ok!! Pardon Jabi, nous n'avons pas les mêmes valeurs lol!! C'est clair que Muske est un peu "atteinte"!!
Message de Guest le 07 March 2008 à 11:45

merci jabi, je n'en attendais pas moi!! enfin moi et avoir une "rupture de l'équilibre psychique"?? faudrait déjà en avoir un non???
Message de Guest le 07 March 2008 à 11:45

Bon j'ai un peu changé le nom d'Isaplet dans le post mais plus de places!! Ah moins que vous me trouvez un autre titre les filles.  
Message de Guest le 07 March 2008 à 11:55

Hé mon nom dans un titre ! chouêêêêtte !!!!!!!!!! Ha jabi décompense , c'est dans la famille chez vous ! Muske ça va avec ta super voiture ??? Ca doit être super cool de s'arrêter 15 fois , tu as le temps d'admirer les beaux paysages de la région ....
Message de santal (Belgium) le 07 March 2008 à 12:02

ah ca pour être cool ca l'est!!! en plus on ne se risque meme plus de prendre l'autoroute avec ca!!  
Message de Guest le 07 March 2008 à 12:11

Ouais mais à mon humble avis , c'est juste un faux contact .... donc pas grave ! Moi ma hantise c'est la voiture qui prend feu ! On entend ça toute les semaines à la radio
Message de santal (Belgium) le 07 March 2008 à 12:17

j'y crois pas trop au faux contacts, ok une fois mais alors elle ne devrait pas "reprendre" ainsi après 5 minutes et se recouper par après enfin rendez vous garage pour mardi si j'ai bien compris!! pour la voiture qui prend feu, j'ai un copain qui a eu le cas, il a juste sauver le siège auto du petit!!
Message de Guest le 07 March 2008 à 12:19

Moi j'ai pas mon permis lol (c'était une tranche de vie....)
Message de jabi (Belgium) le 07 March 2008 à 12:36

Citer: posté originellement par santal sur 07 Mars 2008 Ha jabi décompense , c'est dans la famille chez vous ! C'est clair chez nous c'est génétique...Même les enfants s'y mettent ...On achète le (merde je ne peux pas dire la marque) enfin je veux dire les pilules qui font rire à la tonne !  
Message de jabi (Belgium) le 07 March 2008 à 12:39

tu peux m'en envoyer de tes pilules alors?? mais pas pour moi hein, mes zigomatiques me font déjà mal, mais juste pour ma chef et son clone!
Message de Guest le 07 March 2008 à 13:09

oki
Message de jabi (Belgium) le 07 March 2008 à 13:11

demande seulement mon adresse à soph, elle l'a vu que j'attends toujours ses machins!! lolllll et vous êtes ou???
Message de Guest le 07 March 2008 à 13:12

je connais les cigarettes qui font rire,le gaz hilarant mais les pilules qui font rire ?????
Message de santal (Belgium) le 07 March 2008 à 13:13

Citer: posté originellement par müske sur 07 Mars 2008 et vous êtes ou??? Sur BBP lol Quel ets le sens profond de ta question Müske ?
Message de jabi (Belgium) le 07 March 2008 à 13:15

Hé vous avez vu on est dans la rubrique "Animaux" !
Message de santal (Belgium) le 07 March 2008 à 13:15

Animaux ??????? Mais je ne suis pas un animal !!!!!!!! Virginie , tu peux nous changer s'il te plaît ? Chai pas moi dans "ma santé" ?
Message de jabi (Belgium) le 07 March 2008 à 13:17

Citer: posté originellement par santal sur 07 Mars 2008 je connais les cigarettes qui font rire,le gaz hilarant mais les pilules qui font rire ????? tiens je connais aussi "chatouiller pour se faire rire"
Message de Guest le 07 March 2008 à 13:18

Citer: posté originellement par jabi sur 07 Mars 2008 Citer: posté originellement par müske sur 07 Mars 2008 et vous êtes ou??? Sur BBP lol Quel ets le sens profond de ta question Müske ? me sentais seule et abandonnée snif snif
Message de Guest le 07 March 2008 à 13:19

C'est que je travaille mwoaaaaaaa j'arrive je fais une pitie pause...
Message de jabi (Belgium) le 07 March 2008 à 13:20

Citer: posté originellement par santal sur 07 Mars 2008 Hé vous avez vu on est dans la rubrique "Animaux" ! santal si tu te rappelles bien, le début du post était quand meme le lezard de soph !!
Message de Guest le 07 March 2008 à 13:20

C'est qui ça Soph ?
Message de santal (Belgium) le 07 March 2008 à 13:24

plus que 30 minutes à tirer....Pffff les plus longues de la journée
Message de jabi (Belgium) le 07 March 2008 à 13:31

ouais plus que 3h30 pour moi, les plus longues de la semaine surtout parce que tu n'es plus là .....
Message de santal (Belgium) le 07 March 2008 à 13:33

santal et quoi je compte pour du beurre moi??? moi aucune idée de combien de temps à tirer car ma collègue qui fait office de chauffeur aujourd'hui n'est pas encore décidée (elle m'a dit entre 16 et 17h) et pour les petites pauses, moi je fais les petites pauses travail en fait
Message de Guest le 07 March 2008 à 13:37

Oui nous aussi on fait des petites mais alors toutes petites pauses travail !
Message de santal (Belgium) le 07 March 2008 à 13:39

et alors soph elle s'est perdue dans ses animaux vous croyez??
Message de Guest le 07 March 2008 à 13:41

Elle s'est pris les pieds dans une queue de rat LOL
Message de santal (Belgium) le 07 March 2008 à 13:43

super la rubrique animaux !!
Message de Tetellou (France) le 07 March 2008 à 13:43

non santal dans le carton des coquetiers en allant donner à manger à ses poules elle s'est effrayé avec son lézard oui ttl, tu ne trouves!!! ca nous va bien non? tu te joins ànous?
Message de Guest le 07 March 2008 à 13:46

Voilà une bestiole de plus ! Salut Tetellou ! Comment vas-tu ?
Message de santal (Belgium) le 07 March 2008 à 13:46

Citer: posté originellement par müske sur 07 Mars 2008 santal et quoi je compte pour du beurre moi??? bé oui tu pourra jamais me remplacer lol
Message de jabi (Belgium) le 07 March 2008 à 13:46

Ouais on la sent au bord de la crise de nerfs notre Soph depuis qu'elle vit à la campagne .....
Message de santal (Belgium) le 07 March 2008 à 13:47

Citer: posté originellement par Tetellou sur 07 Mars 2008 super la rubrique animaux !! Bon tu peux venir....Je sais que tu aimes les animaux ! A mardi les filles ? Je ferme boutique.....
Message de jabi (Belgium) le 07 March 2008 à 13:47

ah zut jabi, tu t'en vas déjà!! ben bon week-end alors
Message de Guest le 07 March 2008 à 13:48

Citer: posté originellement par santal sur 07 Mars 2008 Ouais on la sent au bord de la crise de nerfs notre Soph depuis qu'elle vit à la campagne ..... C'est certain faut assumer la vie à la campagne....
Message de jabi (Belgium) le 07 March 2008 à 13:49

Citer: posté originellement par jabi sur 07 Mars 2008 Citer: posté originellement par santal sur 07 Mars 2008 Ouais on la sent au bord de la crise de nerfs notre Soph depuis qu'elle vit à la campagne ..... C'est certain faut assumer la vie à la campagne.... non seulement la vie à la campagne, mais les animaux en plus!!! faut pas oublier la rubrique les filles
Message de Guest le 07 March 2008 à 13:50

et santal, t'es ou???? petite pause boulot????
Message de Guest le 07 March 2008 à 14:23

lol oui quelques factures à encoder .... mais j'ai pas envie de travailler
Message de santal (Belgium) le 07 March 2008 à 14:28

moi non plus santal, je te rassure j'ai plus envie de voir mon lit qu'autre chose là!!! et isaplet et soph elles sont ou?? elles jacassent dans leur poulailler??
Message de Guest le 07 March 2008 à 14:29

encore 20 minutes et hop c'est le week-end vais aller récupérer ma tuture d'ailleurs
Message de Guest le 07 March 2008 à 16:09

Bonne nuit ! Bon we ! Bonne route !
Message de santal (Belgium) le 07 March 2008 à 16:14

nuit? c'est quoi ca we? euh menage, linge, potée route? j'espère qu'elle voudra bien de moi
Message de Guest le 07 March 2008 à 16:21

Ouais... MDR
Message de psykokatmak (Belgium) le 07 March 2008 à 16:22

Tu viens rejoindre le poste des bêtes Cath ? Alors la pâte à sel ???? Elle cuit ?
Message de santal (Belgium) le 07 March 2008 à 16:33

PAUSE boulot for me pffff, un vendredi a-midi, pas sympa ! grosse formation la sem prochaine pour un client je suis super contente de ce que j'ai fait et de ce que j'ai créer pour lui verdict des directeurs de cette boîte le 10, lundi, dès 9h30 bon week end les gazelles et les baleines
Message de Tetellou (France) le 07 March 2008 à 16:37

non même pas faite. J'attends que mon monstre se réveille... Je ne vais pas faire de la pâte à sel SEULE Je ne rejoindrai pas le clan des bêtes sauvages... nan nannnnnnnnnnn Quand je vois le résultat j'ai peur pour ma famille MDRRRRRRRRRRRRr Bizzzzz santal
Message de psykokatmak (Belgium) le 07 March 2008 à 16:37

Et comment tu sais toi Tetellou que je suis une baleine??? Désolé Psyko et Tetellou, je ne sais plus vous rajouter dans le titre car j'ai plus de place!! Vous avez vu c'est parti dans le défouloir. Alors éclatez vous maintenant et oui je déprime dans le fin fond de ma campagne!! Je déprime de ne pas vous voir en vrai et de vous CASSER LA GUEULE!!!!
Message de Guest le 07 March 2008 à 20:45

Citer: posté originellement par sophbulle sur 07 Mars 2008 Bon j'ai changé mon titre comme ça ça ne se concentre plus uniquement sur mon lézard puisque vous dépassez les bornes là!! Vous êtes insupportables les gâtes!!! Mouais... C'est petit ce que tu as fait là... D'un post dans "nos animaux", où tu nous exposes tes frayeurs varantesques, tu nous refourgues dans le "défouloir" et en plus, tu nous dénonces directement dans le titre... Tout ça parce que tu as peur d'assumer tes phobies et noyer le poiss..., euh, le hareng, euh, le VAran... Sacrée Miss Desob' ! (je ne mets pas en entier puisqu'on peut pas citer de marques...)
Message de isaplet (Belgium) le 08 March 2008 à 09:22

Citer: posté originellement par müske sur 07 Mars 2008 moi non plus santal, je te rassure j'ai plus envie de voir mon lit qu'autre chose là!!! et isaplet et soph elles sont ou?? elles jacassent dans leur poulailler?? Isaplet n'a pas le net au boulot... (ils ont bien compris pourquoi LOL) Et quand bien même, hier, Isaplet était en ribotte dans Bxl, avec ses collègues ("dîner de nouvel an' MDR) ; on a fait qques cafés et j'ai dégusté pas mal de bières belges (gueuze, framboise, ...). Disons que... c'est le métier qui rentre LOL
Message de isaplet (Belgium) le 08 March 2008 à 09:28

Lol!!! Oui Isaplet tu es compris dans le lot!! Faut dire que ça devient vraiment du défoulement ce post tu crois pas? Bisous et bon week-end. Comment vont tes souris au fait??
Message de Guest le 08 March 2008 à 09:29

T'es rentrée dans quel état chez toi Isaplet? Pfffff tu sais boire toi dis moi!! Gueuze j'adore ça moi!! mais là je suis au régime EAU EAU EAU, j'ai fait un peu dur le week end passé au carnaval donc je fais vite partir ses kg pour pouvoir mettre un bikini en juillet. Et c'est pas gagné du tout!!
Message de Guest le 08 March 2008 à 09:37

Mes souris vont bien... Elles sont calmes depuis 2 nuits, ouf... Hier, j'étais en parfait état ! Juste le ventre un peu gonflé, mais c'est tout bon pour mon transit, hé hé hé... Moi, mes efforts pour le maillot (j'ai laissé tomber le bikini depuis... heu... des années !), c'est fouttu pour cette année... On part dans un gros mois... trop tard...
Message de isaplet (Belgium) le 08 March 2008 à 09:46

Moi j'ai jamais porté de bikini!! Suis peut être vers 2 ans!! Tu pars où comme ça???
Message de Guest le 08 March 2008 à 10:20

En Tunisie... A Zarzis pour être précise...
Message de isaplet (Belgium) le 09 March 2008 à 20:50

On voit où il y a des sous!!!!Pfffffffff T'en a de la chance!! T'as pu une place pour un adulte et deux enfants?
Message de Guest le 09 March 2008 à 20:56

lol les disjonctées, pour une fois que je passe un dimanche soir ... quelle animation !  
Message de santal (Belgium) le 09 March 2008 à 20:57

Si tu veux Soph je vais à Nieuwport la deuxième semaine de Pâques ! Tu viens si tu veux ... Salut les gazelles !  
Message de santal (Belgium) le 09 March 2008 à 21:00

Ouais!! je vais à Nieuwport avec Santal tout compte fait!! Yes Yes Yes!!!
Message de Guest le 09 March 2008 à 21:06

Rien ne vaut le soleil de la côte belge ! .... euhhhh si il y a du soleil Soph j'y serai avec Jabi et nos lardons , Samu, Simon et Alice, êt peut-être Pandora pour une nuit ou deux , du 30/3 au 5/4
Message de santal (Belgium) le 09 March 2008 à 21:14

Cool les filles... Mais faites gaffe à Soph, qu'elle n'emmène pas Godzilla dans ses bagages... 
Message de isaplet (Belgium) le 09 March 2008 à 21:23

Ceci dit, pour la Tunisie, pas de souci... Tant qu'il reste de la place dans l'avion... Mais fais gaffe que je ne doive pas payer un supplément en soute pour ton varan, hein ?
Message de isaplet (Belgium) le 09 March 2008 à 21:57

coucous les filles euh ca me plairait bien aussi la mer à moi!! en plus je suis en congé cette semaine là aussi vous êtes où les filles à Nieuport??
Message de Guest le 10 March 2008 à 09:14

moi je fais l'incruste mais je préfererais el soleil lol suis difficile hein moia ,  
Message de mordoglolo (Belgium) le 10 March 2008 à 09:18

Je suis nulle part moi!! C'était pour rire la mer!! Isaplet: Ahahah très drole tes blagues à 10 cents. J'espère que tes souris vont descendre d'un étage!! Mdr!!
Message de Guest le 10 March 2008 à 10:44

soph pourquoi pour rire, et si on s'y donnait rendez vous dans cette semaine là?? on profiterait de l'air iodé de la mer en plus!! et qui sait, on disjoncterait peut être un peu moins hein
Message de Guest le 10 March 2008 à 10:59

On va pas pouvoir loger tout le monde, nous sommes dans un petit appart 1 chambre à 5 ... On arrive le 29/03 avec nos hommes , ils restent jusqu'au 30 et ensuite on passe le reste de la semaine seules avec les loups ! je veux bien donner l'adresse en mp à celle qui voudrait vraiment venir nous voir
Message de santal (Belgium) le 10 March 2008 à 11:03

C'est clair que ça me ferait un grand bien!! C'est quand encore? Pendant les vacances de Pâques?? Pas envie d'aller en pg 1. C'est où Nieuwpoort??? Bon si Muske va, j'y vais aussi!!
Message de Guest le 10 March 2008 à 11:03

Bon moi je veux bien arriver quand les hommes sont partis car le mien ne viendra pas!! Vous savez quoi, je suis d'accord!! Faut juste me dire une date et voir si il fait beau aussi!! C'est qui qui est avec toi Santal??? Je veux bien l'adresse en MP  
Message de Guest le 10 March 2008 à 11:05

Soph t'es déchaînée ................. On y sera Jabi et moi du 29/3 au 5/4
Message de santal (Belgium) le 10 March 2008 à 11:11

Nieuwpoort c'est à la mer soph j'veux bien l'adresse aussi en mp (il y a deux ans nous avions loué un appart là bas aussi)  
Message de Guest le 10 March 2008 à 11:12

Elle est gentille Jabi lol???? Ca va être chouette une journée à la mer avec vous les filles!! Sur sur sur j'y vais!!!  
Message de Guest le 10 March 2008 à 11:13

je vais tacher d'arranger qqch aussi de mon coté afin de laisser zhom à la maison (il me déballerait bien qqs cartons non??)
Message de Guest le 10 March 2008 à 11:15

Yes!! Je vais aller à la mer, je vais aller à la mer!! Avec Muskat et les autres copinautes!! Bon Muske ta date sera la mienne car à la limite même si mon hom travaille c'est pas grave puisque je prendrais les deux enfants!! Je vais aller à la mer je vais aller à la mer!! Merci
Message de Guest le 10 March 2008 à 11:19

Euh la gare la gare Santal faut que je la trouve!!! Je croyais que tu avais un plan dans la tête moi!!  
Message de Guest le 10 March 2008 à 11:20

C'est bon j'ai trouvé!!! J'en ai pour 1h09 de route!! Si je ne me trompe pas bien sûr. J'emprunterais le GPS de mon frère je crois. Faudrait voir à quelle heure on débarque et toi Muske à quelle heure t'es dispo car t'as une trotte!!!
Message de Guest le 10 March 2008 à 11:23

Vous êtes en train de travailler un peu les filles que je ne vous "entends" plus???
Message de Guest le 10 March 2008 à 11:26

tu viens en ture Soph ! waouw !
Message de santal (Belgium) le 10 March 2008 à 11:27

Oui en voiture!! Pourquoi ça craint??? Je risque de ne pas trouver de place pour garer??
Message de Guest le 10 March 2008 à 11:32

euh moi j'en aurai pour 3hr je pense!! en voiture aussi, car avec le train, j'suis pas encore sure d'être là bas pour les enfants, on va voir si j'en prends un, deux ou pas du tout
Message de Guest le 10 March 2008 à 11:36

Euh moi la mer ... c'est à voir ... comme nous sommes 4 au bureau et que 3 ont déjà prévu de partir ... je sens que je vais être de garde.Pando qui n'est pas la bonne poire ... Pando qui montre juste qu'elle aiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee son travail
Message de pandora08 (Belgium) le 10 March 2008 à 11:37

Citer: posté originellement par sophbulle sur 10 Mars 2008 Vous êtes en train de travailler un peu les filles que je ne vous "entends" plus??? et oui ca nous arrive soph de travailler, enfin de faire une pause boulot plutot
Message de Guest le 10 March 2008 à 11:39

moi aussi je serrais bienvennue avec vous mais je travaille toutes la semaine vosu epnserez a moia ,hein ,je suis triste depsui tous se temps ou je parlais d'une rencontre belge  ala mer et personne qui se décidait ,et bien voilà s'ets fiat et moi je sais pas ya ller ,je sens que je vais bouder tiens !!!!
Message de mordoglolo (Belgium) le 10 March 2008 à 11:43

mordo, faut pas bouder on s'en refera une non? j'adore la mer moi en attendant faudrait peut e^tre bien que je me "retape" belle ile pour un pantalon que j'ai toujours pas!! je te tiens au courant?
Message de Guest le 10 March 2008 à 11:46

Dis Soph , il faut encore de Jabi soit d'accord .... pour Muske ça ne posera aucun problème mais toi avec toutes tes bestioles et des trucs contagieux peut-etre, on va lui demander son avis demain quand-même ........
Message de santal (Belgium) le 10 March 2008 à 11:46

Dites les filles, vous n'avez pas peur des ecureils ??? parce que jabi, elle est toujours accompagnée de Tic et Tac
Message de pandora08 (Belgium) le 10 March 2008 à 11:48

Et je vous raménerais à chacune un coquetier!! D'accord??? Bon faut encore que je demande la permission à mon hom pour la mer!! Je m'avance mais j'ai pas encore l'autorisation!! Bon mon fils se lève de la sieste. Je vous laisse un peu!!
Message de Guest le 10 March 2008 à 11:49

soph un coquetier avec une ancre alors pour moi lol muske quand tu veux dis moi quoi? mais faudra faire les magasins alors cette fois et avec ti antoine que j'ai envie de voir moia moi j'ai peur des ouris ,rats eta raignée aussi non pas de soucis mdr
Message de mordoglolo (Belgium) le 10 March 2008 à 12:00

soph, un coquetier?? non non garde les bien au chaud car sinon on ne pourra plus te charrier avec pando pour tic et tac t'es sur que c'est pas sa montre??
Message de Guest le 10 March 2008 à 13:27

Non Muske Tic et Tac sont des écureuils ! LOL
Message de santal (Belgium) le 10 March 2008 à 13:33

Citer: posté originellement par santal sur 10 Mars 2008 Non Muske Tic et Tac sont des écureuils ! LOL moi, plus jeune, j'ai eu 2 poissons, un rouge et un noir (gros yeux) Black & Decker Black est mort rapidement (qq jours !), j'ai gardé Decker + de 8 ans, et c pas des blagues !!!! lol, Jabi, ch'avais pas que t'avais des écureuils ? c vrai santal? des écureuils de corée ? car ça aussi j'en ai eu 3 ! AMande, Titi et Noisette quand j'habitais chez mes parents, je me mettais dans le couloir, je fermais toutes les portes : chambres, SDB, WC,....car ds le couloir c'était de la moquette murale (ne rigolez pas, ds les années 80 c'était hyper à la mode) et je lâchais Amande, mon écureuil et Minou (mon chat), course poursuite, trop drôle ensuite j'ai eu Barnabé, un serpent que je filmais sur le Boléro de ravel, mais ça c'est une autre histoire bien moins important que les histoires de lunettes, de coquetiers.........
Message de Tetellou (France) le 10 March 2008 à 13:44

Looooooooooooool Les écureuils sont sous ses bras Tetellou ...... Là je fais pipi dans ma culotte avec ton histoire d'écureuils de Corée .......en pensant à Véro !
Message de santal (Belgium) le 10 March 2008 à 13:47

soph, va falloir remettre le post dans "les animaux"!! on en reparle j'adore le black et decker!!! chez nous il y avait bcp de lapins, mais pas le temps de leur donner de noms car ma maman en faisait l'élevage pour gagner un peu des sous et là j'avais un titi militaire (canari chamaré gris vert) mais il n'a pas voulu du déménagement et est mort la semaine avant
Message de Guest le 10 March 2008 à 13:47

non jabi ce sont des ecureuils domestiques ... J'adore les noms des poissons rouge ... trop fort !!! Bon, je pense pas que jabi va être contente que j'appelle ses ecureuils Tic et Tac
Message de pandora08 (Belgium) le 10 March 2008 à 13:51

oh, coucou pando, ca fait longtemps qu'on ne s'est plus retrouvée dans un meme post
Message de Guest le 10 March 2008 à 13:54

bon  moquez vous, moquez vous c'est terrible d'avoir tjrs qqchose à raconter !!!! ............. c'est pas de ma faute , ..............pfffffffff, je sors muske, je suis ptdr...........ton oiseau n'a "pas voulu du déménagement" ????????????????????????? P....T....D.....R.....!!!! c fragile ces tites bêtes là
Message de Tetellou (France) le 10 March 2008 à 13:56

euh ttl, j'étais pas trop ptdr moi avec mon titi!! en plus quand je l'ai vu couic dans sa cage sabri était encore debout!! donc j'ai dit à la baby sitter de ne pas approcher de la cage avec sabri qu'on trouvera une histoire à lui raconter dès le lendemain j'étais pas bien durant la soirée!! du coup c'est la faute à papa qui a ouvert la cage et a laissé l'oiseau s'envoler!! car il n'y avait pas de place pour lui dans la nouvelle maison et ttl, ne sors pas hein, il fait venteux
Message de Guest le 10 March 2008 à 14:02

Coucou muske meuh non ma ttl, on se moque pas de toi !!! j'ai bien un chat qui s'appelle LeChat ... et c'est une femelle
Message de pandora08 (Belgium) le 10 March 2008 à 14:05

Citer: posté originellement par Tetellou sur 10 Mars 2008 Citer: posté originellement par santal sur 10 Mars 2008 Non Muske Tic et Tac sont des écureuils ! LOL moi, plus jeune, j'ai eu 2 poissons, un rouge et un noir (gros yeux) Black & Decker Black est mort rapidement (qq jours !), j'ai gardé Decker + de 8 ans, et c pas des blagues !!!! lol, Jabi, ch'avais pas que t'avais des écureuils ? c vrai santal? des écureuils de corée ? car ça aussi j'en ai eu 3 ! AMande, Titi et Noisette quand j'habitais chez mes parents, je me mettais dans le couloir, je fermais toutes les portes : chambres, SDB, WC,....car ds le couloir c'était de la moquette murale (ne rigolez pas, ds les années 80 c'était hyper à la mode) et je lâchais Amande, mon écureuil et Minou (mon chat), course poursuite, trop drôle ensuite j'ai eu Barnabé, un serpent que je filmais sur le Boléro de ravel, mais ça c'est une autre histoire bien moins important que les histoires de lunettes, de coquetiers......... T'es sadique toi avec ta course poursuite chat écureuil!! Et un serpent!! Beurkkkkkkkk
Message de Guest le 10 March 2008 à 16:29

Quoi Jabi elle a pleins de poils en dessous de bras que vous parlez d'écureuils?? J'ai rien pigé moi.
Message de Guest le 10 March 2008 à 16:31

Ouais elle avait .... mais a du chasser les écureuils il y a quelques semaines pour venir avec moi au hammam .... pas de panique , ils sont partis !
Message de santal (Belgium) le 10 March 2008 à 16:39

LOL ! MDR !!! Quel brainstorming ce post ! En parlant de nom d'animaux, chez mes parents, y'avait 3 poules... Poule-Nord, POule-Sud et Poule-Position.... 
Message de isaplet (Belgium) le 10 March 2008 à 17:35

Chouettes les prénoms des poules Isaplet!! Au fait mes 3 poules et mon coq n'ont pas de prénoms!! Et c'est pas demain la veille que je leur en donnerais un!! Pour info, j'ai la permission d'aller à la mer. Donc c'est bon pour la deuxième semaine de congé soit le lundi, mardi ou mercredi car après mon hom est en congé!! Yes, je vais aller à la mer voir enfin santalette et aussi Jabi et Muske surtout!! Je vais aller à la mer, je vais aller à la mer, .....
Message de Guest le 10 March 2008 à 18:45

et me rencontrer moi ... rien à f**** ???? super ... ben finalement, je sais pas si je vais aller ... vu que soph n'a pas envie de me voir Je plaisante hein !!!! Si je vais pas à la mer ca sera pour autre chose
Message de pandora08 (Belgium) le 10 March 2008 à 20:00

non non pando, moi je n'en ai pas rien à f** de te rencontrer, depuis le tempsqu'on en a parlé!!!! bon pour moi pas encore réussi à en discuter avec zhom car dès que je suis rentrée, me suis occupée des deux en attendant zhom, puis j'ai été à la pharmacie puis zhom est reparti et là je suis seule
Message de Guest le 10 March 2008 à 20:16

Mais si Pando j'ai envie de te rencontrer!! Merde alors!! Pfffff je suis vraiment tête en l'air moi. Allez Muske faudra en parler vite!!
Message de Guest le 10 March 2008 à 20:27

faudrait d'abord qu'il rentre puis il est en pleine négociation pour rechanger encore de boulot, mais cette fois pour arrêter le commercial (génial!!) mais je vais lui en parler, tracasse
Message de Guest le 10 March 2008 à 20:38

Je me tracasse pas!! je te fais confiance!!
Message de Guest le 10 March 2008 à 20:39

faudra comme tu dis juste voir quand!! le jeudi et vendredi c'est pas possible pour moi non plus mais le hic est que zhom aussi aurait voulu venir à la mer, mais que fais-je faire de lui?? loll
Message de Guest le 10 March 2008 à 20:44

Moi je vous dirais quoi ... le jeudi 28 mars ... pas avant ... mais j'ai déjà l'autorisation de mon homme !
Message de pandora08 (Belgium) le 10 March 2008 à 20:44

Tu le prends on le dépose dans un bistrot et on le reprend quelques heures plus tard!! Moi comme il sait que c'est que des gonzesses ça l'intéresse pas du tout. Yes je vais aller à la mer, je vais aller à la mer!!
Message de Guest le 10 March 2008 à 20:46

oui mais soph tu as un moins long trajet à faire quand meme!! enfin bon, je verrai bien si je prends les deux ou pas!! ou si je prends meme plutot le train mais c'est pas gagné non plus bon vais quand meme pas me faire déjà des idées c'est pas encore sure que ca va marcher mais je ferai tout pour en tous les cas
Message de Guest le 10 March 2008 à 20:49

Citer: posté originellement par pandora08 sur 10 Mars 2008 Moi je vous dirais quoi ... le jeudi 28 mars ... pas avant ... mais j'ai déjà l'autorisation de mon homme ! on attendra donc le jeudi 28 mars avec impatience pando
Message de Guest le 10 March 2008 à 20:50

Oui on attendra tout le temps qu'il faudra Pando!! Muske tu viens t'as compris sinon je viens te chercher en voiture!!
Message de Guest le 10 March 2008 à 20:53

moi ... pas de proposition ... non pando, la reine de la SNCB ... pffff
Message de pandora08 (Belgium) le 10 March 2008 à 20:59

Dites, les copines, vous m'enverrez une tite carte postale signée de vous toutes ?
Message de isaplet (Belgium) le 10 March 2008 à 21:01

mais oui Isa on fera ça pour toi ! Et up pour que Jabi voit qu'on parle d'elle ...
Message de santal (Belgium) le 11 March 2008 à 09:16

re up pour les écureuils pages 18/19 !!!! isaplet : trop pdtr pour tes poules, j'adooooooooooore ! pando : tu me rassures avec ton chat........Lechat !!! vous vous rasez ou vous vous épilez ??????? parce que pour aller à la mer, faut être débrouissaillées ! question archi existencielle
Message de Tetellou (France) le 11 March 2008 à 09:21

Mais non Tetellou, si tu veux garder ta fourrure pour avoir chaud , tu fais comme tu veux ! Mais enfin perso les poils ..... je raffole pas !
Message de santal (Belgium) le 11 March 2008 à 09:23

Hello Z'avez le bonjour de Tic et Tac
Message de jabi (Belgium) le 11 March 2008 à 09:49

Citer: posté originellement par santal sur 11 Mars 2008 Mais non Tetellou, si tu veux garder ta fourrure pour avoir chaud , tu fais comme tu veux ! au risque de vous faire bisquer, bah j'suis une vraie blonde donc pas d'élagage à la tronconneurse
Message de Tetellou (France) le 11 March 2008 à 10:19

On ne peut pas être parfaite Tetellou c'est pas grâve, on t'aime quand-même ! looool
Message de santal (Belgium) le 11 March 2008 à 10:22

Chez moi c'est rasage!! Pas un poil aux aisselles et juste quelques uns autre part. Faut en laisser car il fait froid à la mer!! On comparera les poils si il faut!! Isaplet: Tu peux te joindre à nous!! Enfin je dis ça mais je ne sais même pas encore si Jabi accepte de nous recevoir!! Moi j'ai beau être blonde enfin marron au dessus, j'ai quand même des poils TTL!!
Message de Guest le 11 March 2008 à 10:26

Jabi réfléchit Soph , elle ne s'est pas encore prononcée ....
Message de santal (Belgium) le 11 March 2008 à 10:29

Citer: posté originellement par sophbulle sur 11 Mars 2008 Moi j'ai beau être blonde enfin marron au dessus, j'ai quand même des poils TTL!! oui me too, mais les miens sont petits, discrets, fions, soyeux, courts,....  
Message de Tetellou (France) le 11 March 2008 à 10:34

je voulais dire fins !
Message de Tetellou (France) le 11 March 2008 à 10:35

lol fions ! Ha lala tetellou t'as pas toute ta tête en ce moment .....
Message de santal (Belgium) le 11 March 2008 à 10:38

Fions c clair que je ne connaissais pas!! Soyeux ça m'étonnerait quand ça pousse!! C'est plutôt style brosse de rue!! Enfin peut être que chez toi c'est différent! Jabi: Tu viens bien que je vienne te dire bonjour à la mer??? Avec mes deux enfants mais sans mon mari qui fait l'apm et qui m'a déjà donné l'autorisation. Tu peux plus refuser là!!!
Message de Guest le 11 March 2008 à 10:39

Putain de spamming!! Jabi je te vois!! Bon Muske t'es encore en train de faire les yeux doux à ta chef. Ah non tu fais semblant de travailler lol!!
Message de Guest le 11 March 2008 à 10:41

Alors milliard de non di djou!!! J'ai du repassage et je ne sais pas le faire car j'attends la réponse moi.  
Message de Guest le 11 March 2008 à 10:49

Pas certain qu'elle se décide aujourd'hui elle veut peut-être y réfléchir plus longuement , en parler à son homme ....
Message de santal (Belgium) le 11 March 2008 à 10:51

Pffffffffffff tanpis alors!!! Je ne vais pas à la mer, je ne vais pas à la mer, je ne vais pas à la mer!!!
Message de Guest le 11 March 2008 à 11:03

Citer: posté originellement par sophbulle sur 11 Mars 2008 Isaplet: Tu peux te joindre à nous!! Enfin je dis ça mais je ne sais même pas encore si Jabi accepte de nous recevoir!! Ah parce que je peux dire si je suis ok ou pas ????? Et t'imagnie si je dis non ? Y me reste plus qu'à trouver un autre forum lol....  
Message de jabi (Belgium) le 11 March 2008 à 11:15

Qui va à la mer??? Et quand??? J'ai envie de voir les poils FIONS de TTL moi! MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Message de psykokatmak (Belgium) le 11 March 2008 à 11:17

bé oui je veux bien, tant qur tu ne dors pas dans le même lit que moi
Message de jabi (Belgium) le 11 March 2008 à 11:17

Bon vu le succès de notre voyage de groupe je propose qu'on organise les arrivées histoire que Jabi et moi ayons un peu d'intimité quand même (nous avons plein de trucs et astuces anti-poils à nous refiler.... et pour ça , nous devons attendre que Pando précise si elle vient et quels jours . Elle a, comme qui dirait, pris une sérieuse option ! MAis elle ne pourra confirmer ses dates que dans 3 semaines ... Par contre, je reprécise aussi que nous ne logeons que Pando si elle vient .... l'appart est petit et nous avons déjà 3 louloups à loger ! si vous voulez l'année prochaine on loue une grande maison !!!!!!!
Message de santal (Belgium) le 11 March 2008 à 11:32

Rhooo cochonne Santal!! Pas de soucis pour le logement je dors avec Jabi dans son lit et nos poils!! Non je sais pour le logement. De toute façon c'est une journée seulement car trop le branle bas de combat avec Nil, Danaé, lit, poussettes, ....... Moi j'ai rien à confirmer juste que je suis libre le lundi mardi ou mercredi donc tant qu'à faire si Pando est là un de ses 3 jours ou Muske autant faire d'une pierre deux coups!! Merci Jabi!! Je vais aller à la mer, je vais aller à la mer!! Au fait, je suis coincée du cul c'est juste une apparence que je me donne sur le site vous le verrez!!
Message de Guest le 11 March 2008 à 11:47

Citer: posté originellement par sophbulle sur 11 Mars 2008 Au fait, je suis coincée du cul c'est juste une apparence que je me donne sur le site vous le verrez!! Lol Soph, laisse nous juger par nous même Et je te laisse dormir dans mon lit si tu me paies une grosse dame blanche !!!!!
Message de jabi (Belgium) le 11 March 2008 à 11:50

Ouffff jabi, elle n'est pas fachée !!!
Message de santal (Belgium) le 11 March 2008 à 11:53

Juste une question , vous mesurez combien celles qui viennent ?
Message de santal (Belgium) le 11 March 2008 à 11:55

Pourquoi cette question Santal??? Pour le lit pas de problèmes on va pas dépasser!!!  
Message de Guest le 11 March 2008 à 11:57

T'en auras deux de Dame Blanche si tu veux!! T'auras la mienne j'aime pas ça!! Pour la taille je mesure 1m62 pour les kilos on va éviter!!!
Message de Guest le 11 March 2008 à 11:59

Parce que entre Psyko , Jabi et Tetellou je vais passer pour un modèle réduit .... mais toi aussi Soph ! Moi je fais 1,58 !
Message de santal (Belgium) le 11 March 2008 à 12:02

Citer: posté originellement par santal sur 11 Mars 2008 Parce que entre Psyko , Jabi et Tetellou je vais passer pour un modèle réduit .... mais toi aussi Soph ! Moi je fais 1,58 ! 1,58!  Ca ne m'a pas frappé lorsque je t'ai vue!  J'aurais dit plus grande!
Message de resade (Belgium) le 11 March 2008 à 12:34

Salut Resade
Message de jabi (Belgium) le 11 March 2008 à 12:36

Santal si tu veux voir TTL t'as qu'à venir le 29/3 plutot que d'aller fumer de l'iode! Y'aura même ton éternel inspirateur de vannes!!
Message de Virginie (Belgium) le 11 March 2008 à 12:52

Quoi tu fais une démo de machine à pain chez toi avec TTL ?
Message de jabi (Belgium) le 11 March 2008 à 13:01

Ouiiiiiiiiiiiiiii! 35 pains dans la tronche!!
Message de Virginie (Belgium) le 11 March 2008 à 13:04

mais quelle violence A propos de pain, qui a une machine ? (Pour changer de sujet lol)
Message de jabi (Belgium) le 11 March 2008 à 13:13

jabi mopi j'en ai uen mais je ne m'en sers aps beaucoup voir plus du tout je vais penser la ressortir!!! Vas être folklorique votre journée a la mer ,vous ferez des tof pour que celle qui ne savent pas aller puisse en profiter .
Message de mordoglolo (Belgium) le 11 March 2008 à 13:21

Il faut Mordo !!!!!! C'est quand même génial de faire son pain soi-même Pour les photos, tu auras juste mon tronc ou mes dessous de bras, j'ai pas envie qu"on voit ma tête
Message de jabi (Belgium) le 11 March 2008 à 13:24

Citer: posté originellement par santal sur 11 Mars 2008 Parce que entre Psyko , Jabi et Tetellou je vais passer pour un modèle réduit .... qui c'est qui t'a diiiiiiiiit que j'étais grande ???? je croyais que l'iode se sniffait moaaaaaaaaaaaa ! concernant les pains ds la goule.......................35 en plus, bah...........finalement je préfère rien dire et oui, une fois n'est pas coutume
Message de Tetellou (France) le 11 March 2008 à 13:33

Citer: posté originellement par santal sur 11 Mars 2008 Moi je fais 1,58 ! je viens de regarder avec ma règle au boulot de 30 cm effectivement à peine 5 fois ma règle, c'est pas bcp ça
Message de Tetellou (France) le 11 March 2008 à 13:35

Citer: posté originellement par Tetellou sur 11 Mars 2008 Citer: posté originellement par santal sur 11 Mars 2008 plus bah...........finalement je préfère rien dire et oui, une fois n'est pas coutume Tu en as déjà trop dit !!!!!!
Message de jabi (Belgium) le 11 March 2008 à 13:36

bah oui, j'ai 35 ans aussi !!!!
Message de Tetellou (France) le 11 March 2008 à 13:44

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 35 ans  !!!!!! Ouahhhh mais je suis la plus jeune lol Et vous ne m'invitez même pas à votre annif !!!! Pas cool les filles ....
Message de jabi (Belgium) le 11 March 2008 à 13:47

bah moi c'était l'année dernière !!!!! on a que 5 mois d'écart, mais pas la même année c'est pour cela que je fais plus vieille, lol
Message de Tetellou (France) le 11 March 2008 à 14:03

et comme cadeau...........même pas un séjour à la mer chez une copine belge !!!!!!!
Message de Tetellou (France) le 11 March 2008 à 14:04

Quote: Originally posted by Virginie on 11 Mars 2008 Santal si tu veux voir TTL t'as qu'à venir le 29/3 plutot que d'aller fumer de l'iode!Y'aura même ton éternel inspirateur de vannes!! Will mon préféré , il sera là ?? Arrrghhhhh Tu pouvais pas faire ta fête un autre jour non ? T'es cruelle avec moi ....
Message de santal (Belgium) le 11 March 2008 à 14:06

et bien la mer semble bien compromis ...
Message de pandora08 (Belgium) le 11 March 2008 à 14:17

Message de santal (Belgium) le 11 March 2008 à 14:24

Citer: posté originellement par santal sur 11 Mars 2008 Quote: Originally posted by Virginie on 11 Mars 2008 Santal si tu veux voir TTL t'as qu'à venir le 29/3 plutot que d'aller fumer de l'iode! Y'aura même ton éternel inspirateur de vannes!! Will mon préféré , il sera là ?? Arrrghhhhh Tu pouvais pas faire ta fête un autre jour non ? T'es cruelle avec moi .... Dis que tu regrettes de partir avec moi nondidjou !!!!!
Message de jabi (Belgium) le 11 March 2008 à 14:24

Citer: posté originellement par pandora08 sur 11 Mars 2008 et bien la mer semble bien compromis ...
Message de jabi (Belgium) le 11 March 2008 à 14:26

Citer: posté originellement par jabi sur 11 Mars 2008 Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 35 ans  !!!!!! Ouahhhh mais je suis la plus jeune lol Et vous ne m'invitez même pas à votre annif !!!! Pas cool les filles .... Oui, tu es la plus jeune... mais avec quand même 12 ans de plus que moi ... Et moi, je t'inviterai à mon anniversaire ...  
Message de psykokatmak (Belgium) le 11 March 2008 à 14:27

Mais non Jabi ! Je suis ravie , enchantée, très heureuse de partir avec toi et j'aurai d'autres occasions de voir ma tatouée et mon chauve préférés !
Message de santal (Belgium) le 11 March 2008 à 14:27

Citer: posté originellement par santal sur 11 Mars 2008 Parce que entre Psyko , Jabi et Tetellou je vais passer pour un modèle réduit .... mais toi aussi Soph ! Moi je fais 1,58 ! Et moi, 1m73
Message de psykokatmak (Belgium) le 11 March 2008 à 14:28

Voilà vous pouvez m'appeler Patachon !
Message de santal (Belgium) le 11 March 2008 à 14:31

C'est qui Patachon ? T'as une machine à pain toi au fait ? Et Muskinette elle est où ? Vous pensez qu'on peut aller jusqu'à 100 pages en racontant n'importe quoi ?
Message de jabi (Belgium) le 11 March 2008 à 14:35

rhoooooooooo  
Message de psykokatmak (Belgium) le 11 March 2008 à 14:36

Il y a Doubles Pattes et Patachon , moi c'est Patachon, toi c'est Doubles Pattes .... Je n'ai pas de machine à pain , mais j'ai un cuiseur pour riz ! Là t'es bluffée hein ! Et j'ai aussi un épilateur électrique ......
Message de santal (Belgium) le 11 March 2008 à 14:41

ahhhhhhhhhhh un cuiseur pour riz  là effectivement j'ai le bec cloué..... Et pour l'épilateur, c'est surement pas moi qui utiliserait ce genre de truc
Message de jabi (Belgium) le 11 March 2008 à 14:44

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 11 Mars 2008 Citer: posté originellement par santal sur 11 Mars 2008 Parce que entre Psyko , Jabi et Tetellou je vais passer pour un modèle réduit .... mais toi aussi Soph ! Moi je fais 1,58 ! Et moi, 1m73 me too
Message de Tetellou (France) le 11 March 2008 à 14:46

1m76 On fait moins les malignes hein ?
Message de jabi (Belgium) le 11 March 2008 à 14:51

Citer: posté originellement par santal sur 11 Mars 2008 Parce que entre Psyko , Jabi et Tetellou je vais passer pour un modèle réduit .... mais toi aussi Soph ! Moi je fais 1,58 ! Modèle réduit oui mais de 4 cm de plus que toi!! Va falloir que je mettes des talons sur ce coup là!!
Message de Guest le 11 March 2008 à 15:10

Citer: posté originellement par Virginie sur 11 Mars 2008 Santal si tu veux voir TTL t'as qu'à venir le 29/3 plutot que d'aller fumer de l'iode! Y'aura même ton éternel inspirateur de vannes!! Quoi vous vous rencontrez??? Et où??? Moi j'aimerais bien aussi voir TTL!!
Message de Guest le 11 March 2008 à 15:11

Ah ok t'es invitée à l'anniversaire de Virginie c'est ça!! Ben dis donc c'est toutes des grandes perches sur bbpassion. Moi j'ai une machine à pain, un micro ondes, un cuiseur vapeur encore dans son emballage d'origine et ................ des coquetiers lol!!  
Message de Guest le 11 March 2008 à 15:16

et un lézard, des rats ....
Message de santal (Belgium) le 11 March 2008 à 15:20

Non plus de lézard Santal!! Mais les rats je sais pas je vais plus trop aux poules en ce moment. Je sais pas pourquoi!!!
Message de Guest le 11 March 2008 à 15:24

Et des pagous
Message de jabi (Belgium) le 11 March 2008 à 15:30

Tout ce que vous voulez les filles!!
Message de Guest le 11 March 2008 à 16:01

1m76??????????jabi 1m73, c'est sur ma vieille carte d'identité maintenant, je dois bien faire 1m77 moi, appareil à raclette
Message de Tetellou (France) le 11 March 2008 à 16:14

Citer: posté originellement par jabi sur 11 Mars 2008 Citer: posté originellement par sophbulle sur 11 Mars 2008 Isaplet: Tu peux te joindre à nous!! Enfin je dis ça mais je ne sais même pas encore si Jabi accepte de nous recevoir!! Ah parce que je peux dire si je suis ok ou pas ????? Et t'imagnie si je dis non ? Y me reste plus qu'à trouver un autre forum lol....   Tu peux dire oui, façon, j'viendrai pas... Je travaille MOUAH, Mesdames... Eh, Jabi, fais gaffe à ce que tu dis hein ? Ma fille mesure une bonne tête en plus que ton fils... alors, tare ta gueule à la récré...
Message de isaplet (Belgium) le 11 March 2008 à 20:27

Citer: posté originellement par santal sur 11 Mars 2008 Parce que entre Psyko , Jabi et Tetellou je vais passer pour un modèle réduit .... mais toi aussi Soph ! Moi je fais 1,58 ! Si je viens, ça fera 1m75 en plus...
Message de isaplet (Belgium) le 11 March 2008 à 20:29

Citer: posté originellement par Tetellou sur 11 Mars 2008 Citer: posté originellement par santal sur 11 Mars 2008 Moi je fais 1,58 ! je viens de regarder avec ma règle au boulot de 30 cm effectivement à peine 5 fois ma règle, c'est pas bcp ça Dis-moi au moins que tu étais seule dans ton bureau  à ce moment-là  
Message de isaplet (Belgium) le 11 March 2008 à 20:34

Citer: posté originellement par sophbulle sur 11 Mars 2008 Citer: posté originellement par santal sur 11 Mars 2008 Parce que entre Psyko , Jabi et Tetellou je vais passer pour un modèle réduit .... mais toi aussi Soph ! Moi je fais 1,58 ! Modèle réduit oui mais de 4 cm de plus que toi!! Va falloir que je mettes des talons sur ce coup là!! Génial, les talons, pour les balades sur la plage et... les courses de cuiss-tax
Message de isaplet (Belgium) le 11 March 2008 à 20:36

kikou me voilà moi j'ai 29 ans et je mesure 1m73 mdr j'ai aps de lézard ,j'ai peur des rats ,j'ai deux chats ,des poissons et un chien ,j'ai presque tous en electro ménager ,un cuiceur vapeur (comme soph toujours dans la boîte) et j'attend sles coquetier car j'en ai pas ,na!!!!!!!!!!!!! allez bonne soirée et a demain
Message de mordoglolo (Belgium) le 11 March 2008 à 21:27

Citer: posté originellement par isaplet sur 11 Mars 2008 Citer: posté originellement par jabi sur 11 Mars 2008 Citer: posté originellement par sophbulle sur 11 Mars 2008 Isaplet: Tu peux te joindre à nous!! Enfin je dis ça mais je ne sais même pas encore si Jabi accepte de nous recevoir!! Ah parce que je peux dire si je suis ok ou pas ????? Et t'imagnie si je dis non ? Y me reste plus qu'à trouver un autre forum lol....   Eh, Jabi, fais gaffe à ce que tu dis hein ? Ma fille mesure une bonne tête en plus que ton fils... alors, tare ta gueule à la récré... Oui mais mon fils à des lunettes ....Donc interdit de taper sur sa jolie tête blonde sinon je le dis à Madame Carole
Message de jabi (Belgium) le 12 March 2008 à 09:44

Citer: posté originellement par Tetellou sur 11 Mars 2008 1m76??????????jabi 1m73, c'est sur ma vieille carte d'identité maintenant, je dois bien faire 1m77 moi, appareil à raclette Tu mets en doute ma parole ? Et sans talons Madame
Message de jabi (Belgium) le 12 March 2008 à 09:46

Je confirme elle est grande .... ce qui me fait paraitre encore plus petite !
Message de santal (Belgium) le 12 March 2008 à 11:14

Surtout quand elle met son chapeau
Message de pandora08 (Belgium) le 12 March 2008 à 13:31

Pas grave Santal, on se mettra l'une à côté de l'autre, ça fera moins cloche!! Enfin pour toi lol!!  
Message de Guest le 12 March 2008 à 13:33

Citer: posté originellement par pandora08 sur 12 Mars 2008 Surtout quand elle met son chapeau  
Message de jabi (Belgium) le 12 March 2008 à 14:23

Citer: posté originellement par jabi sur 12 Mars 2008 Citer: posté originellement par Tetellou sur 11 Mars 2008 1m76??????????jabi 1m73, c'est sur ma vieille carte d'identité maintenant, je dois bien faire 1m77 moi, appareil à raclette Tu mets en doute ma parole ? Et sans talons Madame non, j'te gratte 1 cm...........histoire d'être + grande que toi.........d'1 cm
Message de Tetellou (France) le 12 March 2008 à 14:26

hé hé Et les filles, z'avez vu c'est les hochets Z'allez voter pour qui ?
Message de jabi (Belgium) le 12 March 2008 à 14:34

Soph va voter pour elle même !
Message de santal (Belgium) le 12 March 2008 à 14:40

ohhhhh Soph, c'est vrai ?
Message de jabi (Belgium) le 12 March 2008 à 14:44

Soph est en campagne électorale depuis longtemps ... elle promet des coquetiers à celles qui voteraient pour elle .
Message de santal (Belgium) le 12 March 2008 à 14:49

couronnée d'un coquetier, ça m'irait bien  
Message de Tetellou (France) le 12 March 2008 à 15:04

Ouais!! j'ai oublié de noter que j'offrais un coquetier à celles qui votaient pour moi!! J'en ai une 20ène, ça doit faire un peu de nominations pour moi non??? Bon les filles pensez à moi car j'ai pensé à vous!! lol
Message de Guest le 12 March 2008 à 21:06

.... devoir électoral !
Message de santal (Belgium) le 12 March 2008 à 21:13

C'est clair Santal devoir électoral!! Bon t'as déjà voté??? Au moins une fois pour moi!! Merde il n'y a pas la catégorie "meilleure vendeuse sur bbpassion"!! Bon tanpis, je prends la catégorie qui te plait!!
Message de Guest le 12 March 2008 à 21:16

la catégorie animalerie ? Ca te va ? Noooon j'ai pas le temps de voter maintenant .... tu comprends je suis chez moi c'est le soir ................je ferai ça demain du bureau !!!!!!   bonne nuit soph avec tes bestioles .....  
Message de santal (Belgium) le 12 March 2008 à 21:23

Hello Bon Soph tu veux bien causer avec moi ? Mes copinautes bossent ce matin, je suis abandonnée Ou n'importe qui d'autre hein, je ne suis pas difficile lol
Message de jabi (Belgium) le 13 March 2008 à 09:24

He moi je t'abandonne pas !!! je suis multitaches moi !
Message de pandora08 (Belgium) le 13 March 2008 à 09:34

Je savais que je pouvais compter sur toi
Message de jabi (Belgium) le 13 March 2008 à 09:45

jabi, bah ..........pas moi ...........car je vois bien que tu m'aimes plus
Message de Tetellou (France) le 13 March 2008 à 09:49

bé j'ai du te remplacer lol tu m'avais abandonnée Mais ça ne veux pas dire que je ne suis pas contente de te retrouver ! On fait la paix lol ?
Message de jabi (Belgium) le 13 March 2008 à 09:51

abandonnée ???????????? tu rigoles ou quoi ? et par qui ? bah me*de alors, comment pourrais-je ? tu es ma jumelle de test positif faire la paix ? on s'est engueulé ?
Message de Tetellou (France) le 13 March 2008 à 10:33

Arghhhhhhhhhhhh Mé non.....Tu dis que je ne t'aime plus lol  alors je t'explique que comme tu as fait une pausssssssssse BBP je me suis fait de nouvelles copinautes Tu m'as manqué quoi..... C'est beau ce que je dis hein ?
Message de jabi (Belgium) le 13 March 2008 à 10:46

Ouais elle a essayé de te remplacer par moi .... mais il manque quelques centimètres
Message de santal (Belgium) le 13 March 2008 à 10:48

Ah bé tiens moi je sers de roue de secours alors!! Les autres boulottent donc Sophie qui est au chom'du peut venir taper causette. Heu pas le temps pour l'instant car je concoctes une vidéo de mon fils de sa naissance à maintenant et comme je suis novice ça prend du temps!! Au fait une chanson qui fait au moins 4 minutes et que je pourrais mettre dans la vidéo quand il y a le défilement des photos. J'avais mis Milésime d'Obispo mais trop court et j'avais aussi mis Teri Moise (je serais là) mais trop court!!! Help me les filles!!
Message de Guest le 13 March 2008 à 10:50

Hotel california ?
Message de jabi (Belgium) le 13 March 2008 à 10:59

Ouais j'aime bien mais ça le fait pas sur la vidéo de Nil!! Quoi d'autre????
Message de Guest le 13 March 2008 à 11:13

chai pas ....je suis plutôt Métallica alors je pense que ça ne va pas t'aider.....
Message de jabi (Belgium) le 13 March 2008 à 11:16

Ok merci Jabi!! Pfffffff bon je cherche je cherche mais dur dur!! Personne ici aujourd'hui???
Message de Guest le 13 March 2008 à 11:26

Non elles bossent    
Message de jabi (Belgium) le 13 March 2008 à 11:30

ahhhhhhh ok tu m'as fais peur !! en même temps , je suis assez exclusive mais je comprends ton infidélité  il y a de chouettes filles, ici, pas bcp, mais y en a ! ohhhhhhhhhh je rigole une musique ???????  peut être du côté musique classique, généralement + long après des années plutôt rock, là je fais ressortir mon côté midinette , lol, dernier album de Jennifer, julie zenatie, renan luce (acheté même pas encore écouté), christophe willem je m'attaque à linda lemay bon courage soph, c pas moi qui vais t'aider, je suis déjà infoutue de changer une musique de portable
Message de Tetellou (France) le 13 March 2008 à 11:52

Merci pour ton aide hein TTL!! J'ai mis finalement Teri Moise qu'une copinaute sympa m'avait suggéré!! J'ai juste enlevé deux photos. J'aime bien jenifer, pas zenatti mais renan luce aussi!!
Message de Guest le 13 March 2008 à 12:02

Ben ça bosse Sec ici!!
Message de Guest le 13 March 2008 à 14:04

je suis allée déjeûner avec mon boss et deux clients, j'étais pas partie pour, mais bon....... pas fan de ce genre de déjeûner finalement, super bien, client adorable (je connaissais déjà son assistante) gros marché à prendre je les ai soignés de part mon accueil légendaire (lol, j'arrive toujours à caser que je suis ch'ti !!!!) client ds le secteur bancaire j'arrête de vous saouler avec mon boulot, car OUI, je bosse aussi alors soph, t'en es où ds ton montage ? sans déc, tu as vraiment abusé sur les hochets vire moi ton message SVP
Message de Tetellou (France) le 13 March 2008 à 14:34

lol moi j'ai été faire du shopping avec belle-maman Je viens seulement de rentrer......Donc c'est pas chez moi que ça bossait sec lol
Message de jabi (Belgium) le 13 March 2008 à 15:20

depenser bcp ?
Message de Tetellou (France) le 13 March 2008 à 15:22

C'est moi la grande travailleuse aujourd'hui ! Et c'est pas fini !
Message de santal (Belgium) le 13 March 2008 à 15:24

Citer: posté originellement par Tetellou sur 13 Mars 2008 depenser bcp ? Moi pas mais belle-maman oui
Message de jabi (Belgium) le 13 March 2008 à 15:31

Citer: posté originellement par santal sur 13 Mars 2008 C'est moi la grande travailleuse aujourd'hui ! Et c'est pas fini ! bah il est déjà 15h32, c'est presque la fin... Alors z'avez voté ?  
Message de jabi (Belgium) le 13 March 2008 à 15:33

Bon ok Tetellou, je vais virer ton message mais crois moi c'est pas de gaiété de joie car j'ai le droit de dire ce que je pense!! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeee!!
Message de Guest le 13 March 2008 à 16:14

Faudra aussi que tu effaces "le citer" car sinon on voit encore mon message dans "Les hochets" ahahahaha!! Bisssssssss
Message de Guest le 13 March 2008 à 16:18

hi hi hi ! j'y ai pensé et jr viens de demander en mp à jabi comme ça, + personne ne pourra lire moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas bcp de monde passe par ici, sans compter celles que je saoule et qui ne me lisent même plus, alors je peux le dire j'aurai voté pour les 4 qui st ds le titre de ce post dans quelle rubrique ? j'en sais rien, j'aurai bien trouvé bisous mais ouiiiiiiiiii, ma pandi panda pando j'aurai aussi voté pour toi
Message de Tetellou (France) le 13 March 2008 à 16:55

beuh j'ai rien dit !!! Tu aurais voté pour moi dans quelle categorie ???Hochet du plus joli calimero ? hochet de la raleuse professionnelle ??? Moi aussi je t'aime ma ttl !!!
Message de pandora08 (Belgium) le 13 March 2008 à 19:28

Citer: posté originellement par Tetellou sur 13 Mars 2008 pas bcp de monde passe par ici, sans compter celles que je saoule et qui ne me lisent même plus, alors je peux le dire j'aurai voté pour les 4 qui st ds le titre de ce post dans quelle rubrique ? j'en sais rien, j'aurai bien trouvé bisous mais ouiiiiiiiiii, ma pandi panda pando j'aurai aussi voté pour toi et pour moi aussi hein dis ma TTL ??? Bon, là ya bien moyen que tu trouves une place pour chacune  si tu veux, je le fais pour toi
Message de Loranne (Belgium) le 13 March 2008 à 20:21

retour sérieux : je serais bien venue vous squatter plus tôt, mais je comprends pas le titre... j'ai raté un épi ? vous zallez à la mer ??? avec les lézards de soph de l'année passée ? Et avec pando déguisée en caliméro ?? Bon, ok, ct pas un retour sérieux ... cela dit, j'ai voté pour vous toutes , sauf muske, déso... on s'connaît pas encore bcp alors j'ai pas pensé à toi
Message de Loranne (Belgium) le 13 March 2008 à 20:23

Citer: posté originellement par Loranne sur 13 Mars 2008 retour sérieux : je serais bien venue vous squatter plus tôt, mais je comprends pas le titre... j'ai raté un épi ? vous zallez à la mer ??? avec les lézards de soph de l'année passée ? Et avec pando déguisée en caliméro ?? bah moi non plus, alors quand je comprends pas bah je m'incruste
Message de Tetellou (France) le 14 March 2008 à 09:07

Jabi et moi, on va à la mer , ça c'est certain .... le reste .... Soph et ses lézards, Muske qui a disparu ... on verra .... quand on voit comment Soph à baladé Clem avec ses coquetiers , moi je ne crois plus en rien
Message de santal (Belgium) le 14 March 2008 à 09:15

Citer: posté originellement par Tetellou sur 13 Mars 2008 hi hi hi ! j'y ai pensé et jr viens de demander en mp à jabi comme ça, + personne ne pourra lire moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas bcp de monde passe par ici, sans compter celles que je saoule et qui ne me lisent même plus, alors je peux le dire j'aurai voté pour les 4 qui st ds le titre de ce post dans quelle rubrique ? j'en sais rien, j'aurai bien trouvé bisous mais ouiiiiiiiiii, ma pandi panda pando j'aurai aussi voté pour toi Salut les girls Je suis de mauvaise humeur ce matin mais je vais essayer de rester digne   car après tout ce n'est pas de votre faute lol Mais je ne pige absolument pas cette histoire de message a effacer.....Qu'est-ce qui te dérange là dedans ? C'est la première fois qu'on me demande d'effacer un message alors je suis un brin perturbée mais je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh Et votez SOPH
Message de jabi (Belgium) le 14 March 2008 à 09:23

Merci Jabi!! Santal: je vais aller à la mer!!! je vais aller à la mer!! Pour muske: Je préfère qu'elle vienne elle même mais en ce moment pas la joie entre le boulot et les enfants donc elle évite bbpassion mais elle pense très fort à nous. J'espère qu'elle viendra à la mer!! Pour la date, à vous de voir mais juste lundi mardi ou mercredi de la deuxième semaine des vacances hein!! Pas chiante la Soph!! Pour les hochets: Votez Sophie ça j'ai plus besoin de le dire Pour les amitiés: C'est clair que ça passe mieux avec certaines filles qu'avec d'autres et je trouve que ce post est super car j'avais jamais trop parlé avec toi Jabi, Santal toi ça faisait un bail qu'on ne discutait plus. Muske fait partie de mes grandes copinautes depuis 2 mois, Pando toujours là quand il faut. Au fait Pando tu chattes plus car moi je t'ai gardé dans les meilleurs chatteuses quand même. Ben oui je ne connais que toi lol!!! Et Tetellou, bon je vais rien dire sinon elle va encore rougir!! Loranne: Tu peux nous dire discrètement pour les prénominées, on dira rien promis!!!
Message de Guest le 14 March 2008 à 11:10

Votez SOPH Ouaip moi aussi je suis contente de parler avec toi ! Et contente que tu donnes des nouvelles de Muske, je commencais à me tracasser... Mais ça ne m'explique toujours pas pourquoi je dois effacer mon message du post des hochets lol
Message de jabi (Belgium) le 14 March 2008 à 11:19

Parce que j'ai fait trop d'éloges à Tetellou et ça la gêne un peu lol. Donc comme j'ai effacé mon message la concernant et qu'elle a effacé le sien où elle citait, ben maintenant faut que t'effaces le tien où on voit encore que je lui fais des compliments je suppose!! Pffffff quelle histoire!! Tetellou: T'es une grosse merde, tu pues et tu me broutes le chou!! Ca te va comme ça ma cocotte????
Message de Guest le 14 March 2008 à 11:29

Pffff comme tu dis lol Donc TTL on t'insulte alors ????? Je ne sais pas si je vais y arriver.... Je mange et puis j'irai effacer mon message !
Message de jabi (Belgium) le 14 March 2008 à 11:47

Dur dur d'insulter TTL mais si c'est ce qu'elle préfère allons y gaiement!!!! lol Bon ap' Jabi Au fait t'as des nouvelles de Sushi???
Message de Guest le 14 March 2008 à 11:55

je peux venir aussi à la mer ????? TTL, t'as des soucis avec les compliments ? (et j'en rajoute une couche). Soph, ben t'as vu, les prénominées sont lààààà. Et oui, not' sushi comment elle va, elle a changé de boulot là, non ?
Message de Loranne (Belgium) le 14 March 2008 à 15:57

snif... quand je poste, plus personne répond suis malheeeureuuuuse... va encore falloir que j'écrive une lettre maintenant, sinon je vais refaire une angine... pfffff...    
Message de Loranne (Belgium) le 14 March 2008 à 20:58

Non Loranne! Ne fais pas d'angine et viens à la mer si tu veux avec moi!!! Enfin faut l'accord des autres filles hein. Moi je suis d'accord car plus on est de fous et plus on rit!! Bisous ma copine et ......... Votes pour moi!!
Message de Guest le 15 March 2008 à 05:41

Moi je veux bien que Loranne vienne mais à une condition ... me retirer de la liste de la meilleure chatteuse. NA !
Message de pandora08 (Belgium) le 15 March 2008 à 14:42

je peux pas pando  Je te dirais bien que tu n'as rien à craindre que t'es loin derrière tout le monde, mais c'est pas vrai... Ou alors tu peux voter pour qqn d'autre dans la liste ça ferait remonter ses points et toi tu sors... (rhoooo la mauvaise tactique...) J'irai toute seule avec mon fils alors... Sinon, vous iriez quand et toi soph, comment ? avec tes deux bulles ? et Où surtout (parce que si c'est la Panne, je suis obligée de refuser, étant en froid avec mes BP depuis novembre, je ne tiens pas à me retouver nez à nez avec eux sur la digue...)
Message de Loranne (Belgium) le 15 March 2008 à 14:50

oui avec mes deux bulles mais encore deux places dans l'auto!! faut juste voir c'est quoi ton siège auto!! C'est à Nieuwpoort . Et c'est lundi, mardi ou mercredi de la deuxième semaine des vacances. A toi de voir mais tu peux venir avec moi sans soucis.
Message de Guest le 15 March 2008 à 14:57

Pando si tu votes pour moi, on règlera ça à la mer ! Mais ton message me laisse espérer que tu seras avec nous à Nieuwport  ,  ça m'emplit de bonheur ............ Mais oui Loranne tu peux venir , on parleras de nos boules ensemble ... et on s'échangera des trucs d'abonnées angineuses Soph comment va ta campagne électorale, pas trop fatigant de ralier toutes ces voix .... en tous les cas je pense que tu as largement mérité le hochet de la candidate la plus présente sur le devant de la scène, tu joues des médias presque aussi bien que Sarko l'avait fait .... tous les espoirs sont permis !   SOPHBULLETTE PRESIDENTE !
Message de santal (Belgium) le 15 March 2008 à 20:13

coucou me revoilou les filles euh pour la mer je ne sais encore rien!! faut avouer que ca n'a pas du tout été à l'ordre du jour de cette semaine de merd*
Message de Guest le 15 March 2008 à 20:49

je vais aller à la mer-heu, et je vais voir mes copinaut-heu !! On va regarder soph pour les voitures, mais à mon avis je prendrai la mienne quand même (d'ailleurs, y'aura de la place pour vous, c'est peut-être plus pratique dans ce sens là...)  Müske, tu viens hein dis tu viens tu viens ???
Message de Loranne (Belgium) le 16 March 2008 à 00:24

Coucou les filles ! Pas parce que mon nom n'est plus dans le titre et que je ne vais pas à la mer que je veux me faire oublier, hein ?  Vous n'oublierez pas ma carte postale ??? En tout cas, j'ai hate de voir les photos et lire les récits... L'une d'entre vous prendra-t-elle son PC (pour les wi-fi, en appart, c'est le pied... on peut aller se repiquer chez les voisins, pour autant que le modem soit non-sécurisé...)
Message de isaplet (Belgium) le 16 March 2008 à 00:45

Santal, je pense que lundi, tu ne voudras plus de moi à la mer.Je te reserve une petite surprise que tu risques de ne pas apprecier Jabi, dommage que le lundi tu bosses pas !!!!
Message de pandora08 (Belgium) le 16 March 2008 à 10:12

vous me faites délirer !!!! oui, et OUI j'ai un problème avec les compliments !!! et alors ? soph, oui, ça me va, moi aussi "je te merde" (j'adore cette expression) pas de news récentes de sushi, m'en vais lui envoyer un mail, j'espère que tout va bien non Loranne, je ne t'autorise pas à voter à ma place  et puis quoi  encore ? comment oublier Isaplet ....................... il y a sur BBP des membres inoubliables et attention, sinon je ressors mon tee shirt de Zidane bisous mûske, je pense fort à toi santal et soph.............une belle amitié est née ?
Message de Tetellou (France) le 17 March 2008 à 10:29

Moi je suis amie avec tout le monde!! Et surtout avec les personnes qui sont de ma taille. Les grandes bringues on va vous déglinguer. Bisous et j'ai hâte!!  
Message de Guest le 17 March 2008 à 11:06

Tetellou: Je sais que tu as certainement oublié mais hier il y a un an que mon fils voyait le jour. Je suis sûre que tu es en train de concocter un texte et c'est pour ça que tu n'as pas encore posté dans Anniversaire hein!! Parfois je me laisserais bien tenter par un troisième mais faut les sous et la grande maison. Bon j'attends TTL
Message de Guest le 17 March 2008 à 11:08

coucou du jour ,moi j'ai pas encore voter j'y comprends rien quelqu'un m'explique lol muske toujours en desertions soph moi j'y ai penser na!!!! désolée pour les autres mais je n'ia pas retenu ,mais bisous quand même
Message de mordoglolo (Belgium) le 17 March 2008 à 11:24

Hello Mordo!! Pas compliqué tu votes pour les personnes que tu aimes (donc moi).. Tu fais ça par MP à Loranne. Bonjour Santal!!!
Message de Guest le 17 March 2008 à 13:47

Salut Soph , j'apprend que tu fais des gateaux d'anniversaire aujourd'hui !
Message de santal (Belgium) le 17 March 2008 à 13:52

qui a parler de gateaux????
Message de mordoglolo (Belgium) le 17 March 2008 à 13:54

santal, tu peux manger les gateaux ca te fera une motivation pour la surprise
Message de pandora08 (Belgium) le 17 March 2008 à 14:04

t'inquiètes , sur ce terrain là tu ne risques pas de me prendre au dépourvu , j'ai toujours des réserves .... une , deux , une , deux, gauche ,droite, gauche, droite Pppffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!
Message de santal (Belgium) le 17 March 2008 à 14:21

Plus de gâteaux désolé!! Vous laisse car ma copine Kinder arrive dans deux minutes avec Lizon!!
Message de Guest le 17 March 2008 à 14:25

Citer: posté originellement par sophbulle sur 17 Mars 2008 Vous laisse car ma copine Kinder arrive dans deux minutes avec Lizon!! bisous à vous 4
Message de Tetellou (France) le 17 March 2008 à 15:21

Merci TTL!! J'ai fait des photos mais pas facile de les avoir en même temps la tête devant l'objectif!! Je vous mets ça tout à l'heure ou demain car là je suis naze car on est allé faire les vaccins de Nil et il y avait du retard!! Pffffff
Message de Guest le 17 March 2008 à 17:36

petit coucoudu jour et oiu j'suis toujours à la maison, vais faire mon mémoire contre mon évaluation de ma grognasse de chef sinon pour la mer, promis j'en parle ce soir ou demain!! pour le moment c'est fort difficile avec les "mauvaises" nouvelles, les visites non annoncées et le retard de presqu'une heure du dentiste!!!! soph, j'attends les photos moi!!! au fait tu avais fait le gateau spécial pour Nil? pour les hochets, ben euh pas voté!!!
Message de Guest le 18 March 2008 à 08:02

Goete Morgen Muske !
Message de santal (Belgium) le 18 March 2008 à 09:22

bon courage mûske pour ton mémoire il consiste en quoi exaxtement ? et goete morgen aussi, ça à l'air gentil ttl  
Message de Tetellou (France) le 18 March 2008 à 09:41

quoi tu ne comprends pas Gutte Morgen ??? mais TTL vous êtes terribles en France .... surdoués pour les langues étrangères
Message de santal (Belgium) le 18 March 2008 à 09:45

mdr santal, je peux en revanche te parler chinois !!! c'est une langue que j'ai appris durant 3 ans, je l'ai même présentée en option au bac, ma deuxième option avait été le...........ping pong , je me suis éclatée cette année là, mais mes options ne m'ont pas permis d'obtenir le bac malgré.........une excellente note en chinoi, et pas terrible en tennis de table, en fait pour ce sport il fallait être classé, autant dire avoir un très très bon niveau c vrai, extra archi nuls les français en langues
Message de Tetellou (France) le 18 March 2008 à 09:50

Une grosse bise à vous les filles ! Et bon annif à Nil en retard....
Message de jabi (Belgium) le 18 March 2008 à 09:56

ching chang chong daï wûu ..... Lol Un jour j'ai pris le train pour paris avec une fille qui apprenait le chinois avec un baladeur et une cassette .... elle a répété "ma" pendant 2 heures, je l'aurais bouffée avec des baguettes !!!!!!!!! C'était toi ????
Message de santal (Belgium) le 18 March 2008 à 10:00

ça veut dire quoi ma ?
Message de jabi (Belgium) le 18 March 2008 à 11:00

ben justement plein de choses , comme toutes les syllabes en chinois, c'est une langue à tons ... Il y a ma , ma!, mä, mâ, maa , mah ..... une horreur !
Message de santal (Belgium) le 18 March 2008 à 11:04

Ma???? Connais pas!! Goete Morgen c'est quoi??? Bon matin??? J'ai pas fait de gâteau spécial pour Nil Muske mais je lui ai fait gouté le chocolat (pas bien mais bon il en demandait). Les photos de la rencontre de Nil et Lizon sont dans le trombi. Bisous et à tantôt!! Au fait je peux venir quel jour à la mer?? Loranne ça t'arrange quand??? Et Jabi et Santal et Pando???
Message de Guest le 18 March 2008 à 11:13

Alors après longue réflexion ..... mercredi nous semble un bon jour ! Soph je t'envoie en mp ainsi qu'à Loranne mon n° de GSM et l'adresse de l'appartement .
Message de santal (Belgium) le 18 March 2008 à 11:20

Ok pour la longue réflexion!!! Mercredi ça me va impecc puisque mon hom de toute façon travaille ce soir là!! Merci et franchement j'ai hâte. Muske on attend plus que toi. Et les filles j'ai le numéro de téléphone de Santal!! Vous le voulez .... Bon t'es quoi Proximus, Mobistar, Base, .... Car moi chômage donc pas beaucoup de sous pour les sms et les appels!!
Message de Guest le 18 March 2008 à 11:44

proxi - minus ! ... pas citer les marques .... 'tention !
Message de santal (Belgium) le 18 March 2008 à 11:46

Merde!! Mobistar!!! Pas le droit de citer de marque entre nous
Message de Guest le 18 March 2008 à 11:52

ça roule les poulettes ! Soph on fait quoi on part ensemble ou l'une derrière l'autre à deux autos, ou chacune dans notre coincoin ?
Message de Loranne (Belgium) le 18 March 2008 à 12:31

Non on part ensemble mais je vais quand même prendre ma voiture aussi. On ne sait jamais si tu décides de faire guinze là bas!! Je te suivrais puisque t'as le GPS mais faudra pas rouler trop vite car j'aime pas de suivre les gens. Mobidickstar!! lol!! Pas de marques. Ca te dit quelle heure le départ?? Moi je dirais 9h30??? A toi de voir Bisous
Message de Guest le 18 March 2008 à 13:12

goude morgen s'ets bonjour du matin ,il y a goede mittag bonjour de midi et goede nacht bonsoir désolée pour l'horto mais cela remonte a loin j'en fais déjà en français alors pour les langues étrangère on repassera plûtard lol s'ets un peu comme pour le néerlandais soph si tu as des base du comprendras aussi non comme je vois toujours en préparatifs pour la mer ,cela avnce vous devriez faire un décompte lol muske s'est quoi ton mémoire pour lyncher ta chef mdr aussi non j'espère que vous allez toute très bien bisous  
Message de mordoglolo (Belgium) le 18 March 2008 à 14:11

merci mordo pour la traduction !!!! en chinois, le pinyin, retranscription avec des lettres alors avec "ma"...... d'abord......... NON c'était pas moa dans le train !!!! donc........ave c"ma", il existe 4 accents que l'on peut mettre sur le "a" l'accent aigu, l'accent grave, accent circibnflexe mais ds l'autre sens et un trait horizontal bref, 4 orthographe, et 4 mots différents ! c'est une question d'intonation, soit le ton monte, soit le ton descend, soit le ton est "égal", soit il descend et remonte (le circonflexe à l'envers bref : un veut dire MAMAN , un autre CHEVAL, les autres ch'ais plus !!! voilà, un tit cours de chinois en qq lignes elle est achement douée TTL quand même, super pédagogue, en même temps c normal, je bosse ds la FORMATION ! bisous les foldingues du post
Message de Tetellou (France) le 18 March 2008 à 15:35

vais t'appeler maman-cheval maintenant
Message de santal (Belgium) le 18 March 2008 à 15:48

tetellou j'ai me pas l'allemnd smais bon a choisir entre lui et le chinois mon choix est fait lol
Message de mordoglolo (Belgium) le 18 March 2008 à 16:15

coucou les filles et le cheval  guten morgen liebe sorgen = ca c'est pour moi aujourd'hui (traduction: bonjour les soucis aujourd'hui!!) lass dich überachen: ca s'est pour l'après midi (laissons nous nous surprendre) et pour la mer c'est "normaleweise ja"  faut il une traduction pour ceci aussi? et pour hier je râle!!! je devais donc rendre mon mémoire 2 jours avant l'entretien (donc aujourd'hui, seulement le mercredi jesuis en congé donc ai du le rendre hier!!! et la grognasse qui me dit "ben on regardera cela ensemble vendredi!! pu*** pourqoui devoir le  rendre plus tot alors???
Message de Guest le 19 March 2008 à 09:24

Züper cool !
Message de santal (Belgium) le 19 March 2008 à 09:26

oui santal je trouve aussi mais bon on ne restera pas toute la journée avec vous car zhom m'a précisé qu'on allait à la mer pour être en "famille"!!! mais je vais encore le travailler
Message de Guest le 19 March 2008 à 09:46

Zhom qui parle plate deutch vient aussi !!!! Waouw , on va être serrés comme des sardines dans notre mini appart .... ben on se tiendra chaud ! LOL C'est Paul son petit nom ???
Message de santal (Belgium) le 19 March 2008 à 09:49

bah mince, c de l'allemand ? ju'pensais que ç'était du ...........belge bref, merci pour le maman-cheval !!!! donc rencontre ??? müske, j'suis dégoûtée pour toi
Message de Tetellou (France) le 19 March 2008 à 09:53

Maman-cheval Muske tu n'as qu'a dire à ton homme que BBP c'est une grande famille lol
Message de jabi (Belgium) le 19 March 2008 à 10:00

jabi, pour le "en famille" ca a plutot une autre "connotation" en ce moment!! c'est loin de tout ce qui nous "tracasse" pour le moment et c'est l'instant pour reprendre un peu notre souffle! (je t'envois mp pour mieux comprendre" j't'adore maman cheval  n'as tu pas dit que tu n'aimais pas les compliments?? et oui c'est zhom qui parle le plat dutch!! enfin moi aussi qand c'est nécessaire et surtout avec antoine car lui il comprend déjà!!  
Message de Guest le 19 March 2008 à 10:03

jument, SVP !!! et en plus mêchée depuis hier coiffeur à l'heure du déj, j'ai ralé car pas assez sur les côtés j'y retourne la semaine prochaine mdr, fallais voir la coloriste, elle m'a littéralement sauté dessus pour que cela ne dérape pas mais j'suis une fille de commerçants moa !!! pas d'esclandre devant les clients, mais je fais bien passé mon message mon regard noir (de pur-sang !!!) suffit à faire comprendre mon mécontentement du coup "vous repassez quand vous voulez madame, on arrangera ça" muske, je déteste ça, disons quand c en "public" ch'erais bie  partie au bord de la mer pour éclaicir ma tignasse moa
Message de Tetellou (France) le 19 March 2008 à 10:09

Mais viens alors maman-jument ! Je prendrai de l'eau oxygénée pour ta crinière
Message de santal (Belgium) le 19 March 2008 à 10:13

santal, tu m'enlèves les mots de la bouche, car si elle compte éclaircir cela avec notre beau soleil de Belschik elle est mal barré quand meme notre ttl jument
Message de Guest le 19 March 2008 à 10:15

par contre qu'est-ce qu'on a de beaux cheveux à la mer grace aux embruns ...... mais pas plus clairs pour autant, voire plus sombre de goudron si on s'est baignée LOL
Message de santal (Belgium) le 19 March 2008 à 10:17

Citer: posté originellement par Tetellou sur 19 Mars 2008 ch'erais bie  partie au bord de la mer pour éclaicir ma tignasse moa Surtout qu'on risque d'avoir un soleil éclatant T'as pas de la famille à visiter dans le Nord ?  
Message de jabi (Belgium) le 19 March 2008 à 10:18

Citer: posté originellement par jabi sur 19 Mars 2008 Citer: posté originellement par Tetellou sur 19 Mars 2008 ch'erais bie  partie au bord de la mer pour éclaicir ma tignasse moa Surtout qu'on risque d'avoir un soleil éclatant T'as pas de la famille à visiter dans le Nord ?   vous êtes toutes les trois des folles dingues ! non, mais faut vraiment que je vienne soleil éclatant ????????? tu parles, week end pourri, froid et pluvieux !  
Message de Tetellou (France) le 19 March 2008 à 10:21

et mais ttl c'est pas ce week-end ci hein!!!!! après la pluie le beau temps non???
Message de Guest le 19 March 2008 à 10:23

Citer: posté originellement par müske sur 19 Mars 2008 et mais ttl c'est pas ce week-end ci hein!!!!! après la pluie le beau temps non??? mdr, j'en sais rien vous vous rencontrez sans moi, alors je me fiche de la date
Message de Tetellou (France) le 19 March 2008 à 10:36

C'est quand les vacances de Pâques en France ?
Message de jabi (Belgium) le 19 March 2008 à 10:47

3 zones en france, A, B et C moi ds celles des parigos (C), évidemment je viens de reagrder, du 19 avril au 4mai
Message de Tetellou (France) le 19 March 2008 à 11:00

ouahhhhhhhhh c'est super tard par rapport à nous Et tu fais comment avec les loulous ? Ben moi j'ai quand même envie que tu viennes nous voir......C'est vrai quoi, on ne s'est jamais vue en vrai !!!!!
Message de jabi (Belgium) le 19 March 2008 à 11:04

les zones A & B sont avant nous, la A commence le 5 avril maxime au centre de loisirs (même locaux que l'école) pdt les vacances scolaires alexandre chez la nounou elle ne prend que le mois d'août en vacances, mais tout le mois, du coup moi aussi, ça ne m'arrange pas super mais en même temps alexandre (comme l'était maxime aussi) est gardé toute l'année je sais que je suis à 301km de bruxelles, tu habites loin ? j'ai a che ment de mal à me répérer en belgique
Message de Tetellou (France) le 19 March 2008 à 11:10

Allez viens viens viens , c'est facile à trouver Nieuwport !
Message de santal (Belgium) le 19 March 2008 à 11:13

J'habite pas très loin de Bxl ! Mais ce serait sympa si tu venait nous faire un coucou à la mer ! En même temps, c'est en pleine semaine et ça va vous faire beaucoup de route..... Santal, la mer c'est loin de Paris ?
Message de jabi (Belgium) le 19 March 2008 à 11:15

CP 8620 ? auquel cas, 321 km !!! maios c pas plutôt NieuwpoOrt ??? attention, si tu m'induis en erreur, rique pas d'arriver moa
Message de Tetellou (France) le 19 March 2008 à 11:17

oui c'est Nieuwpoort Je viens de vérifier sur Mappy....321 km......Pffff c'est beaucoup !
Message de jabi (Belgium) le 19 March 2008 à 11:20

bah non, c rien pour moi, j'adore conduire le tout c maxime et alexandre faudrait un jour s'organiser !
Message de Tetellou (France) le 19 March 2008 à 11:23

Ben alors viens TTL. Rhooo que je serais contente aussi de te rencontrer!! Quoi que je vais déjà être contente avec Edmonde (Santal), Muskat et Jabi. Tiens va falloir que je trouve un surnom à Jabi!! Je vous que vous avez bavardé pas mal durant mon absence. Ca parle de tout ici. Cheval j'adore mais juste pour la comparaison avec la b.... de mon mari!! Non je lol!! Un peu d'humour en ce mercredi ensoleillé ça fait pas de mal. Muske: Toi aussi tu vas venir alors. Rhooo suis contente!! Si l'appartement est trop petit on se fait rdv dans un café ou à la terrasse, faut juste voir le temps!! Loranne: Ca va bien chez toi???? Pas encore non plus de surnom pour toi. Je réfléchis, je réfléchis. On va aller à la mer, on va aller à la mer avec Edmonde, Gertrude, Louise, Marguerite (ah non pas ça) et bon faut voir les filles qui viennent encore. Bisous
Message de Guest le 19 March 2008 à 13:33

et oui soph, nous aussi on essayera d'aller à la mer tout dépendra aussi du temps bien sur, car se taper 3h de route pour voir de la flotte, euh je reste chez moi
Message de Guest le 19 March 2008 à 20:03

mais je serai votre rayon de soleil
Message de santal (Belgium) le 20 March 2008 à 10:33

Citer: posté originellement par müske sur 19 Mars 2008 , euh je reste chez moi ah ouais ????????? et à faire quoi ?????? va donc t'enivrer d'embruns (je te les laisse !!!) et de rayons de soleil de santal allez, ouste, tout le monde en voiture
Message de Tetellou (France) le 20 March 2008 à 11:20

Toi aussi alors TTL en voiture??? Muske: Le temps est différent chez toi et à la mer hein!! Bisous les filles Tiens ça va Edmonde?
Message de Guest le 20 March 2008 à 11:28

bon week end de Pâques les filles ainsi qu'aux enfants
Message de Tetellou (France) le 20 March 2008 à 11:39

Bon maman cheval t'as pas répondu!! Tu vas venir aussi à la mer ou pas??? Bisous à toi et bon week end Pascal!!
Message de Guest le 20 March 2008 à 11:41

bah non  
Message de Tetellou (France) le 20 March 2008 à 11:48

Edmonde va bien ..... mais elle bosse un peu pour changer ... ben tu viendras à bruxelles maman-jument , quand tu veux !
Message de santal (Belgium) le 20 March 2008 à 12:17

snif snif... je me réjouissais qu'on s'entasse à mille dans l'appart de santal-edmonde... Sophie, oki pour le trajet comme ça. Tu passes à la maison avant ? C'est sur le chemin toute façon... Bisouilles les fillekes
Message de Loranne (Belgium) le 20 March 2008 à 15:09

C'est sur le chemin???? Moi je croyais qu'il fallait prendre l'autoroute à Marquain??? Bon je te sonnerais de toute façon au moment opportun. Bisous les filles
Message de Guest le 20 March 2008 à 16:11

alors on peut se retrouver sur le parking avant la sortie tournai ouest, ou je peux venir chez toi aussi ? Je considère que c'est sur le chemin parce qu'il faut aller vers le nord, et que si c'est moi qui vais chez toi, je descends Bisous !
Message de Loranne (Belgium) le 20 March 2008 à 20:10

Bon ok je te rejoins chez toi comme ça tu descends pas c moi qui monte!! Je te sonnerais mardi pour savoir l'heure!! Moi je crois que vers 9h30 ce serait bien, qu'est ce que tu en penses??? Bisous
Message de Guest le 20 March 2008 à 20:50

nickel !!
Message de Loranne (Belgium) le 20 March 2008 à 20:59

Citer: posté originellement par sophbulle sur 20 Mars 2008 Toi aussi alors TTL en voiture??? Muske: Le temps est différent chez toi et à la mer hein!! Bisous les filles Tiens ça va Edmonde? soph je sais que le temps est différend mais bon me taper 3hrs de route dans une tempete de neige comme j'ai maintenant chez moi, euh non merci!!
Message de Guest le 21 March 2008 à 10:59

Chez moi aussi je te rassure!! Allez le temps est mauvais ce week end mais il sera très beau pour notre rencontre. Faut y croire hein
Message de Guest le 21 March 2008 à 11:42

je l'espère soph! franchement je l'espère car ce serait vraiment dommage de ne pouvoir se voir à cause de ce foutu temps de mer**  
Message de Guest le 21 March 2008 à 11:57

C'est clair muske que si c'était ce week end c'était d'office annulé!! Moi je viens c'est sûr mais maintenant si le temps est pourri, je crois que je laisserais Nil chez belle maman!! Faut pas encore qu'il se choppe des microbes mon petit Père!!
Message de Guest le 21 March 2008 à 16:52

à qui le dis-tu soph antoine recommence à avoir le nez qui coule, recommence à tousser et à ronronner!! 4 jours sans antibiotiques!! je sens que le vaccin ce sera pas encore pour cette fois moi aussi tiens ca me dirait bien de venir toute seule comme une grande!! mais bon, zhom va-t-il accepter de rester seule avec les tits zhoms à la maison??? pas sure!!! allez croisons les doigts pour qu'il fasse beau
Message de Guest le 21 March 2008 à 19:55

tu croises les orteils aussi MUske, et vous aussi Soph et Loranne sinon on n'aura plus qu'à s'enfermer et boire pour se réchauffer   Allez on y croit, le soleil sera là ..... allez, mais oui c'est possible !!!put*** je vais quand-même pas avoir du temps pourri deux années de suite, l'année passée 24 juin 13° et de la flotte ...........      j'espère que ce n'est pas moi qui porte la poisse hein Jabi !
Message de santal (Belgium) le 23 March 2008 à 20:51

Pensées pour Antoine!!! J'espère que le temps sera avec nous!!! Je veux absolument profiter de ce moment avec vous les filles!!! Soirée arrosée ce soir pour changer!!!
Message de Guest le 23 March 2008 à 21:13

Alors remise ????????????? T'es pas  j'espère !   Héhé les températures remontent pour la semaine prochaine ! Enfin j'espère ............
Message de santal (Belgium) le 24 March 2008 à 20:59

Citer: posté originellement par santal sur 23 Mars 2008 tu croises les orteils aussi MUske, et vous aussi Soph et Loranne sinon on n'aura plus qu'à s'enfermer et boire pour se réchauffer coté boisson santal, je pense que pour soph on peut lui proposer du cointreau   Allez on y croit, le soleil sera là ..... allez, mais oui c'est possible !!!put*** je vais quand-même pas avoir du temps pourri deux années de suite, l'année passée 24 juin 13° et de la flotte ........... alors moi je peux te dire que quand je reste à la mer il fait beau, bien plus beau que par chez moi!! lolll mais là j'ai des doutes pour commencer      j'espère que ce n'est pas moi qui porte la poisse hein Jabi !
Message de Guest le 25 March 2008 à 09:11

Citer: posté originellement par sophbulle sur 23 Mars 2008 Pensées pour Antoine!!!J'espère que le temps sera avec nous!!!Je veux absolument profiter de ce moment avec vous les filles!!!Soirée arrosée ce soir pour changer!!! merci pour la pensée pour antoine pfff il recommence à cracher ses poumons, à ronronner, à éternuer de belles vertes, àne plus vouloir boire et le pire à ne plus vouloir dormir dans son lit!!
Message de Guest le 25 March 2008 à 09:13

Merci pour ton sms Muske. Alors pour infos pour celles qui ne le savent pas j'ai fêté l'anniversaire de la nièce de mon hom dimanche mais c'était très arrosé. J'ai commencé au vin blanc et terminé au cointreau. J'ai vomi dans leur jardin et je suis rentrée après mon hom, j'ai pas su assumer mes enfants ce soir là. Hier matin, quand je me suis levée j'ai bu mon café et tout est repassé dans le pot. Alors si vous décidez de me faire boire mercredi, je veux bien tout sauf du COINTREAU. C'est clair que c'est un alcool que je bannis de mon vocabulaire et de mon corps. Muske: j'espère que Antoine va vite se rétablir. Santal: j'ai vu aussi que la semaine prochaine le temps serait beau!!! J'espère.
Message de Guest le 25 March 2008 à 11:17

soph, il y a un dicton qui dit qu'il faut recommencer le lendemain par ce qu'on a terminé et ainsi pas de gueule de bois!! tiens ton zhom n'aurait pas fait de photos, j'aurais bien aimé voir ta tête!! et pour finir, as-tu sorti tous tes coquetiers pour les cocognes???
Message de Guest le 25 March 2008 à 11:20

Non pas de photos!!! Mon hom m'a rappelé des choses dont je me souvenais pas ce jour là!!! C'est quoi des cocognes?????
Message de Guest le 25 March 2008 à 11:36

tes oeufs de paques ma soph!! que mets-tu généralement dans un coquetier ?? lol pour te rappeler des choses, il te tient là!! loll et quoi les autres, vous êtes toutes en vacances?
Message de Guest le 25 March 2008 à 11:45

Je connaissais pas ce terme!!! Il me soutient tu veux dire!! Encore 8 dodos et à nous la mer!!! Bisous
Message de Guest le 25 March 2008 à 11:49

oh oui je l'espère mais passous la neige car je l'ai déjà fait et je peux vous dire que c'est froid!! j'espère qu'il n'y aura rien qui viendra ternir cela!!! déjà que j'ai ma voiture au garage pour 2 jours, celle de zhom tombe en panne n'importe ou n'importe quand
Message de Guest le 25 March 2008 à 11:54

Citer: posté originellement par sophbulle sur 25 Mars 2008 Merci pour ton sms Muske. Alors pour infos pour celles qui ne le savent pas j'ai fêté l'anniversaire de la nièce de mon hom dimanche mais c'était très arrosé. J'ai commencé au vin blanc et terminé au cointreau. J'ai vomi dans leur jardin et je suis rentrée après mon hom, j'ai pas su assumer mes enfants ce soir là. Hier matin, quand je me suis levée j'ai bu mon café et tout est repassé dans le pot. Alors si vous décidez de me faire boire mercredi, je veux bien tout sauf du COINTREAU. C'est clair que c'est un alcool que je bannis de mon vocabulaire et de mon corps. Muske: j'espère que Antoine va vite se rétablir. Santal: j'ai vu aussi que la semaine prochaine le temps serait beau!!! J'espère. "Elle est des nÔOoootrEee..Elle a bu son verre comme  les AUAUaUtres... c'est une ivroOoooOgne, on la reconnait rien qu'a sa TroOoOGNNEEEeee....."   Hiihihih Faut qu'on se fasse une sortie nous 2
Message de petitelaura (Belgium) le 25 March 2008 à 12:01

Petitelaura, si tu fais ca, faudra peut être penser à un "sceau" au cas où, ou alors à un grand jardin alalala soph, au fait le cointreaux tu le bois dans les coquetiers?? ca peut marcher non??
Message de Guest le 25 March 2008 à 12:05

Promis j'le prendrai  Et un sceau pour la Soph! Un Cointreau pr la soph hihihi
Message de petitelaura (Belgium) le 25 March 2008 à 12:07

soph, qui va à nouveau briller par son absence oui
Message de Guest le 25 March 2008 à 12:23

Trop petit un coquetier pour se prendre une guinze au cointreau. Petitelaura: C'est l'odeur de l'alcool qui t'attire dans nos filets. Pffff on reconnaît bien les filles qui aiment boire un verre ici. Je veux bien faire guinze avec toi mais pas au Cointreau s'il te plait Un seau c bien aussi mais pour info je n'ai pas vomi dans le seau mais dans le jardin et dans mon wc!! Je sais quand même me tenir. Enfin pas tellement.  
Message de Guest le 25 March 2008 à 13:21

et mais soph on ne dit pas le contraire pour "bien te tenir" mais imagine toi au beau milieu de "nulle part", faut bien un sceau non?? puis bon t'es pas toute jeune, qui me dit que tu n'as pas de fausses dents?? faut bien les récupérer aussi!! bon appétit les filles ah soph, tu n'as qu'un coquetier??? je pensais que tu en avais une caisse pleine moi!!
Message de Guest le 25 March 2008 à 13:25

Oui mais j'ai pas envie de les salir pour boire du C...... beurk dedans!!! Non pas de fausses dents sinon je te le dirais!! Au fait elle va comment ta dent toi?
Message de Guest le 25 March 2008 à 13:30

toutes les deux réparées depuis une semaine, mais ma machoire me fait affreusement mal!! le dentiste m'a fait ouvrir la bouche trop grand et j'ai ressenti un "crac"!! pas bien!!! mais j'ai plus de terrain de golf dans la bouche, c'est déjà ca!
Message de Guest le 25 March 2008 à 13:35

Lol!!!  
Message de Guest le 25 March 2008 à 13:38

et en parlant de fausses dents, le dentiste m'a rappelé que mes "fausses dents" de devant étaient toujours attachées provisoirement!! ca fait quand meme 15 ans là qu'elles tiennent
Message de Guest le 25 March 2008 à 13:40

Ben dis donc c'est du solide!!  
Message de Guest le 25 March 2008 à 13:43

c'est du béton qu'il m'a dit et surtout qu'on y toucherait plus!! ouffff pfff je suis de nouveau en pleine tempête de neige là! pourvu que j'arrive entière à la maison tout à l'heure!! et oh les autres vous êtes ou?
Message de Guest le 25 March 2008 à 13:48

Ici plus de neige mais du soleil!! Ca réchauffe le coeur et l'esprit.
Message de Guest le 25 March 2008 à 14:24

ici toujours neige mais avec un beau ciel bleu!! mais je peux pas dire si la neige reste sur la route j'ai vue sur entreprise de derrière la police petite anecdote la semaine dernière: jeudi après midi, l'usine en face (pallette en bois) a fait marcher l'alarme incendie! nous en réunion: euh ca leur arrive souvent, faut pas se tracasser!! le soir en sortant que voyons-nous? euh une dizaine de camions de pompiers, ambulance et tout le tralala!! l'usine était en feu!!!
Message de Guest le 25 March 2008 à 14:26

Aie pas cool pour cette entreprise. Elle a vraiment brûlé ce coup là!! On parle vraiment de tout et de rien sur ce post!! C'est assez chouette je trouve.
Message de Guest le 25 March 2008 à 14:36

en effet soph, de tout de rien de coquetier et de cointreau pfffff j'espère que tout se passera bien pour la semaine prochaine!! zhom commence à douter qu'il aura toujours congé lui  en fait il va démissionner de son post à la banque pour aller dans une mutuelle
Message de Guest le 25 March 2008 à 14:39

Changement entre banque et mutuelle quand même!! Tu vas devoir t'affilier à cette mutuelle si c'est pas déjà fait!! Il va bosser dans le même coin?
Message de Guest le 25 March 2008 à 14:42

je suis déjà dans cette mutuelle, là pas de changement! plus ou moins le meme coin oui mais surtout plus de commercial pour lui!! mais pas sure pour les congés de la semaine prochaine vu qu'il demande à ne pas prester tout son préavis!! et pour rappel j'ai 3hrs de route à faire donc
Message de Guest le 25 March 2008 à 14:43

Rhooo je sais ma copinaute. Mais n'oublies pas que t'es en congé donc tu pourras et tes enfants aussi te reposer plus tard!! Et puis tu aimes la mer non???  
Message de Guest le 25 March 2008 à 14:48

j'adore la mer soph!! j'y resterai bien y vivre d'ailleurs! quoiqu'avec sabri ca ne le fera pas car lui la mer ca l'exite!! je ne l'ai jamais vu aussi peu dormir que quand on a passé notre première semaine là bas avec lui!! à à peine 2ans et demi, plus de sieste et il s'endormait dans mes bras vers 23h et à 4h il se promenait dans l'appart!! une horreur!! par contre quand on est rentré il a dormi une nuit et une journée entière!!
Message de Guest le 25 March 2008 à 14:52

Lol!!! Coquin aussi Sabri!! Si en plus Antoine te fait ça, je te plains ma vieille!!
Message de Guest le 25 March 2008 à 14:55

oh les filles, si je suis seule, faudra me promettre de m'aider avec mes lascars!! l'un fugue et l'autre prend régulièrement la poudre d'escampette! j'suis pas gâtée moi
Message de Guest le 25 March 2008 à 14:57

T'inquiètes Muske. Danaé sera derrière Sabri!! Et puis pour Antoine ben il prendra la poudre d'escampette avec Nil sauf que le 4 pattes de Nil c pas vraiment ça!!
Message de Guest le 25 March 2008 à 15:02

euh soph pour rappel antoine marche, non il ne marche pas seulement il court aussi
Message de Guest le 25 March 2008 à 15:04

Ben il tirera Nil par la peau du dos!! Comme ça ça le fera avancer aussi. Bon c pas de tout ça mais j'ai encore rien foutu aujourd'hui. Je vais ranger un peu la maison car c'est le boxon vu que j'ai mon filleul jusqu'à 17h. Enfin là ça va il fait calme car ils sont partis chez Mamy Monique avec mon hom et Nil fait la sieste. Bisous
Message de Guest le 25 March 2008 à 15:06

c'est ca soph, tire toi  et le boxon c'est toujours la faute des autres!!! tu ne devrais pas faire du ménache chez ton beauf dans son jardin??
Message de Guest le 25 March 2008 à 15:12

Beurk!! non pas ramassé le vomi!! Je ne pourrais pas. Et je suis encore là!! Tout compte fait je reste tant qu'il n'y a personne à la maison. J'irais bien me fumer une petite clope mais je vais me retenir encore un peu.
Message de Guest le 25 March 2008 à 15:14

pas te retenir encore un peu c'est arrêter qu'il faut soph!! tiens tout comme le cointreau quoi  
Message de Guest le 25 March 2008 à 15:16

Cointreau??? C'est quoi ça??? une marque de clope???
Message de Guest le 25 March 2008 à 15:16

exactement!! tu as tout deviné!! donc tu arrêtes tout! lolll
Message de Guest le 25 March 2008 à 15:20

alors soit le gros s'est réveillé soit toi tu as craqué????
Message de Guest le 25 March 2008 à 15:31

et alors soph c'est quoi la réponse à ma question?
Message de Guest le 25 March 2008 à 19:51

C'est que j'ai craqué mais non le gros n'était pas levé!! Ah oui j'ai eu du mal à me souvenir (putain ça devient grave dans ma tête), je suis allée chercher un pain et j'ai été au magasin de jouets pour Nil.
Message de Guest le 25 March 2008 à 19:59

j'allais dire que si tu n'avais "que" craquer, c'était pas une clope mais un paquet entier et des gros cigares avec voilà zhom vient de poster son recommandé (démission) on verra la suite! mais zut il vient de m'apprendre qu'il gagnera un peu moins au départ
Message de Guest le 25 March 2008 à 20:02

Faudra juste faire attention au départ mais n'oublies pas que c'est des avantages ce changement de boulot!! Bisous
Message de Guest le 25 March 2008 à 20:48

doublement attention au départ soph, en fait zhom est payé en avance pour le moment, donc on aura un bon gros mois avec un seul salaire  j'espère quand meme qu'il n'arrivera pas trop vite ce mois là car avec les deux voitures en "panne" et la terrasse à faire carreler euh ca ne nous laisse plus trop de marge
Message de Guest le 25 March 2008 à 22:07

alors quoi les filles, y a plus personne??
Message de Guest le 26 March 2008 à 14:02

A mon avis ça sent les vacances de Pâques ma petite Muske!!
Message de Guest le 26 March 2008 à 14:20

Si si chui là lol
Message de jabi (Belgium) le 26 March 2008 à 14:22

au fait les filles qui partez plus tot pour y rester c'est quand votre départ? soph, oui ca sent les vacances, comme quoi il n'y a pas que moi qui suis ici durant mes heures de bureau
Message de Guest le 26 March 2008 à 14:26

coucou les filles merci muskinette de m'avoir parlé de votre rencontre mais ce ne sera pas possible pour moi. Pour une fois que zhom prend congé on va enfin pouvoir profiter. Et deplus mercredi, on part sur bruxelles. Mais merci d'avoir pensé à moi, je vous souhaite d'ores et déjà une super rencontre, amusez-vous bien. Et moi aussi je veux bien une petite carte... A  +
Message de Filosa (Belgium) le 27 March 2008 à 08:14

je passe en coup de vent archi débordée au boulot et oui, ça m'arrive de bosser bref, bonnes baignades, goinfrez vous bien, profitez en pour penser à moi par exemple bisous aux enfants et bravo à ALICE, mdr, il était temps
Message de Tetellou (France) le 27 March 2008 à 11:36

Merci por elle lol je mangerai une groooooooossssse glace en pensant à toi Bisous à tes loulous !
Message de jabi (Belgium) le 27 March 2008 à 12:16

jabi, je t'accompagne avec la glace, on ira chez Catherine hein!!
Message de Guest le 27 March 2008 à 12:28

Oki Müske J-1 les filles !!!!! On se met en route demain matin Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Et à dans une semaine pour celles qui ne viennent pas nous voir
Message de jabi (Belgium) le 28 March 2008 à 12:48

Bonnes vacances Jabi!! Et n'oublies pas j'arrive mercredi. J'enverrais ou Loranne enverra un message sur gsm quand on se met en route. Bonnes vacances.
Message de Guest le 28 March 2008 à 12:51

D'ac Soph  à mercredi
Message de jabi (Belgium) le 28 March 2008 à 12:55

tiens soph, si tu pars vers 9h30 tu y arriverais vers quelle heure?
Message de Guest le 28 March 2008 à 20:38

Si je pars à 9h30, le temps que je passe chez Loranne et qu'on se met en route on va dire 10h donc si on se trompe (normalement GPS) ça fera pour 11h. Ca va ma Muske??? Tu viens??
Message de Guest le 30 March 2008 à 09:17

normalement oui je viens pour le moment ca tient toujours en tous les cas rendez-vous pédiatre pour la pds d'antoine le 16 avril, il n'avait rien de plus tot!!!  
Message de Guest le 30 March 2008 à 13:46

Pffffffff ça fait loin ça le 16 avril!! Contente de pouvoir te rencontrer ma copinaute et j'espère que tu seras vraiment là!! Au fait t'as eu mon message avec Proxibaise???? Bisous et encore 3 dodos!!
Message de Guest le 30 March 2008 à 17:12

J-2. J'espère que le temps sera comme aujourd'hui!! Du moins ici c'est grand soleil.
Message de Guest le 31 March 2008 à 12:41

bonne amusement les filles et prifitez en bien ,voici les prévisions lol Côte période température ° C vent type de temps min max direction force (Bft) aujourd'hui    12 SSO 2 - 3 nébulosité variable avec risque d'averses de pluie cette nuit  4   VAR - S 2 -> 3 d'abord nébulosité variable et temps sec, ensuite nuageux avec peu d'éclaircies et temps sec demain    12 SSO -> SO 4 - 5 d'abord ciel très nuageux avec risque de pluie ou averses, ensuite nébulosité variable et temps sec mercredi  7  12 OSO -> ONO 4 - 5 nébulosité variable et temps sec, ou nuageux avec peu d'éclaircies et temps sec jeudi  6  12 NO - NNO 4 - 5 nébulosité variable et temps sec, ou nuageux avec peu d'éclaircies et temps sec vendredi  6  12 NO 2 - 3 nuageux avec peu d'éclaircies et temps sec, ou nébulosité variable avec risque d'averses de pluie
Message de mordoglolo (Belgium) le 31 March 2008 à 13:17

wouah ca s'annonce plutot bien alors et oui soph c'est loin le 16 avril, mais bon si déjà je pouvais lui faire prendre ses vaccins jeudi je serai "contente" ah 2 filles se trouvent déjà à la mer là et prépare notre arrivée, soph tu crois qu'elles auront du cointreau au chaud??
Message de Guest le 31 March 2008 à 14:16

Cointreau chaud ou à chaud!! Beurkkkkkkkkkkkkk Tu te caches que j'ai pas reçu mon petit MP aujourd'hui!! Tu m'as toujours pas dit si tu avais eu mon sms et ce que tu en pensais!! Vilaine!! J'espère que les filles vont nous garder du soleil pour mercredi!! Tu te mets en route à quelle heure toi??
Message de Guest le 31 March 2008 à 14:47

muskinette j(a i pas tous suivi pourquoi a stu du faire une pds ,a antoine soph moi aussi j'en ai pris une au cointreau jeudi soir mais je l'adoreeeeee toujours moi mais avec de la glace pas chaud hein muskinette aussi non je penserais a vous mercredi je suis trop déçue de ne pas être avec vous ,mais je veux un récapitulatif de votre journée muske au fait a tu trouvés ton pantalon ,ou alors tu m'attends toujours mdr
Message de mordoglolo (Belgium) le 31 March 2008 à 15:23

soph pour répondre a ta question ,sur la fatigue d enil quand il n'est aps chez lui ,j'ai la même a la maison ,elle veut que son lit ma canaille ,rien d'autres ,encore hier chez mon père elle m'en a fait voir ,pourtant quand elle y ets sans moi elle y dort le ssieste et même la nuit mais une fois que je suis la nada s'ets a la maison dans sa chambres ,et j'ai pas l'habitude car le sdeucx grand sdormaient partout encore maintenant nathan ,il demande son doudou et se couche dans le canapé peut importe ou il est ,si tu trouves une solution je suis prenneuse  
Message de mordoglolo (Belgium) le 31 March 2008 à 15:28

Merci pour ta réponse pour la fatigue Mordo!! Clair que c'est chiant surtout que Danaé s'endormait n'importe où. Lui c'est son lit et rien que ça. Ca aurait été bien si tu aurais pu venir demain mais bon ce sera pour une autre fois hein!! J-1 et pas de nouvelles de toi Muske!! T'es où?????  
Message de Guest le 01 April 2008 à 12:40

muske est aux abonnés absent lol ,elle profite certainement du soleil ,s'est tellement rare aussi non ,moi aussi j'aurrais bien aimé venir mais bon je travaille l'après-midi cela risquerais d'être un pêu juste ,mais bon je peux vous envoyé mon homme il ets en congé lui grrrrr toujours les mêmes aussi non si je ne passe plus je vosu souhaites un e superbe journée et surtout profitez en bien
Message de mordoglolo (Belgium) le 01 April 2008 à 13:37

Cool les filles. Bonne rencontre. Sorry j'ai pas tout suivi, vous allez ou à la mer ?? Moi je pars une sem du 27 avril au 4 mai à Blankenberge ! Bonne journèe ensoleillée !
Message de LOTICLO (Belgium) le 01 April 2008 à 14:37

On va à Niewpoort car Santal et Jabi louent un truc là. J'y vais avec Loranne, Muske (normalement) et Pando je ne sais pas!! On va juste la journée. Bisous
Message de Guest le 01 April 2008 à 14:41

bisous les filles ici pas le top du tout, archi malade partie du buro vendredi midi, et pour que je quitte mon boulot, c que vraiment je n'allais pas bien sorte de grippe/gastro, 48 heures horribles maxime parti au ski à 19h45 le vendredi soir prenez une bonne bouffée d'oxygène pour moi, car ici, quand j'inspire, c plutôt pollué bisous et éclatez vous bien, je penserai à vous à oui, n'oubliez pas de prendre pleins de photos mûske, j'espère que ton moral va bien bisous les folledingues, je retourne bosser
Message de Tetellou (France) le 01 April 2008 à 15:46

me voilà me voilà oups j'avais pas remarqué que j'avais plus de batterie au gsm!!! 4 messages, dont 2 écrits et un oral de ma sophbulle chérie alors oui oiu toujours partante moi aussi, avec tous mes zizis, zhom compris (et c'est pas pour qu'il fasse le chauffeur, je vous assure) sinon ben coté moral ttl, ca passe pleins de superbes choses en perspectives sauf une énorme facture pour ma tuture!!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 20:10

Citer: posté originellement par mordoglolo sur 31 Mars 2008 muskinette j(a i pas tous suivi pourquoi a stu du faire une pds ,a antoine soph moi aussi j'en ai pris une au cointreau jeudi soir mais je l'adoreeeeee toujours moi mais avec de la glace pas chaud hein muskinette aussi non je penserais a vous mercredi je suis trop déçue de ne pas être avec vous ,mais je veux un récapitulatif de votre journée muske au fait a tu trouvés ton pantalon ,ou alors tu m'attends toujours mdr mordo, pantalon trouvé ce jour à Aix la Chapelle!! mais te tracasse pas il m'en faudra d'autres bientot!! quoiqu'après la piqure de la tuture, faudra patienter un peu!! mais n'oublie pas, la porte est toujours grande ouverte chez moi, et d'ici une bonne semaine la terrasse aussi d'ailleurs!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 20:14

Yes!! Merci pour le sophbulle chérie!!!! Courage pour la facture, je peux pas te donner de sous car j'en ai pas mais ça m'a pas empêché d'aller me rhabiller cet apm!! Bien oui faut être belle pour demain même si je ne le suis pas, j'aurais au moins de beaux vêtements lol!! Allez Tetellou, on t'enverra l'air de la mer promis!! J'ai hâte d'y être.
Message de Guest le 01 April 2008 à 20:14

moi aussi j'ai hate d'y être on se mangera un bon poisson à midi et une bonne glace de chez catherine avant de partir!! ah oui pour se rhabiller, moi juste un pantalon pour vendredi, dnc demain ce sera des vieux habits!! lolll t'as vusoph à la rtb "larges éclaircies sur la cote l'après midi" super
Message de Guest le 01 April 2008 à 20:16

Bonne rencontre à vous Pihela
Message de Guest le 01 April 2008 à 20:26

Merci Pihela!! Muske: cool si larges éclaircies car j'ai pas vu!! On va s'en foutre pleins la panse demain!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 20:30

euh soph, pour toi faudrait penser à ce que tu rentres dans tes habits!!! que tu ne te sois pas rhabillée pour rien hein Merci Pihela
Message de Guest le 01 April 2008 à 20:34

grrrr sabri qui fout la "mer**" dans sa chambre et qui va finir par réveiller le tit!!! grrrrr il va encore être mort fatigué demain
Message de Guest le 01 April 2008 à 20:35

Merde ici aussi avec Danaé qui a renversé son verre dans sa chambre et comme j'étais dehors en train de parler avec toi et fumer une clope, j'ai pas entendu qu'elle hurlait à la mort!! Résultat les deux hurlaient à la mort. Ca va ça a duré 3 minutes, là ils dorment!!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 20:39

Bonne rencontre!
Message de petitelaura (Belgium) le 01 April 2008 à 20:40

ah non sabri est déjà redescendu cherchant zhom (qui est parti depuis 19h15 tout de meme!!), puis redescendu pour me dire que le téléphone avait sonné (merci bonhomme mais vu que j'ai 2 téléphones dans la pièce, j'ai bien entendu, mais pas répondu!! loll)
Message de Guest le 01 April 2008 à 20:41

Bon amusement à toutes et N'OUBLIEZ PAS MA CARTE POSTALE, hein ?
Message de isaplet (Belgium) le 01 April 2008 à 20:52

isaplet, j'ai pas ton adresse donc à moi que tu me l'as donne ou que tu me donnes ton adresse mail, la carte euh faudra encore attendre hein
Message de Guest le 01 April 2008 à 20:55

et merci petitelaura, j'espère qu'on s'amusera bien et surtout que mon zhom ne se sentira pas trop seul
Message de Guest le 01 April 2008 à 20:59

Pas ton adresse non plus Isaplet donc difficile!! Tu peux toujours nous la donner et vite!! Petitelaura, je t'attends pour la guinze alors.  
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:39

soph j'ai l'adresse d'isaplet en poche, faut pas que je change de pantalon demain!!! mais tu penses encore et toujours à la guinze toi???
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:41

Cool si t'as l'adresse!! On va lui envoyer une carte signée de nos blanches mains à toutes alors!!!  
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:56

Boire un petit coup c'est agréable!! NON??????
Message de Guest le 01 April 2008 à 21:58

et dégueuler dans la pelouse aussi non?? surtout si c'est pas chez toi tu t'imagines d'où on vient avec ton post??? on commence avec un lézard pour terminer en rencontre à la mer!! en passant par d'autres tites choses par ci par là!! et tout ca sans boire 2 mannes de repasser!! bien non?
Message de Guest le 01 April 2008 à 22:01

suaf que c'était pas 3 en retard mais 4!!! beurk!!!!!! en plus j'ai des bruits bizarres dan sla maison!! etj'aime pas trop ca!!
Message de Guest le 01 April 2008 à 22:02

et moi aussi je peux avoir une tite carte ??????????? malade, on m'oublie vite !!!!
Message de Tetellou (France) le 02 April 2008 à 09:41

Merde trop tard Ttl!! On avait pas ton adresse. Celle d'Isaplet devrait partir ces jours çi donc guettes bien cocotte. Merci à Santal et Jabi pour cette merveilleuse journée que je ne suis pas prête d'oublier. J'ai passé un bon moment avec vous. Bisous à Loranne que je connais déjà !!! Bisous aussi à Muske!! J'aurais voulu profiter de toi aussi un peu plus cette journée mais c'est clair que ton hom était là!!  
Message de Guest le 02 April 2008 à 19:31

Coucou ! voilà, j'ai survécu à cette journée... C'était très sympa, même si mon Maxou m'en a encore fait voir de toutes les couleurs (et je vous raconte pas le bain, il était tellement insupportable - parce que mort de fatigue - que je l'ai mis au lit avec seulement un bibi !)... Mais on reviendra pour une crêpe, je reste sur ma faim là Pour les photos (je vous sens déjà venir), c'est à Santal et Jabi qu'il faut demander, nous les Sophie, on n'aime pas les photos Bizzzzz
Message de Loranne (Belgium) le 02 April 2008 à 20:12

Ha vous avez eu du beau temps en plus! Génial
Message de petitelaura (Belgium) le 02 April 2008 à 20:21

bwoa... beau temps, non, temps sec oui !!! Et on a pu aller se promener sans problème ! On a été reçues comme des reines, avec dîner et verre de vin ! On a dû se battre pour offrir les glaces, pour vous dire... Encore merci santal et jabi, et ... bon courage pour le reste de la semaine !
Message de Loranne (Belgium) le 02 April 2008 à 20:27

Moi j'ai pas bu de vin!!! J'ai adoré ta petite salade Santal!! Un délice. Loranne: je t'ai laissé tomber sur le parking mais Nil râlait aussi dans l'auto et comme tu es une pro de la conduite, je savais que tu n'allais pas te perdre.
Message de Guest le 02 April 2008 à 20:31

Ouais au fait Muske, moi c'est une crêpe que je voulais pas une glace. Pfffffff j'ai donc pris un milkshake banane. Ca va il était bon!! C'est clair que la prochaine fois, je veux une crêpe avec une boule vanille, des bananes et du chocolat fondu. Au fait Loranne moi j'ai des photos!!!
Message de Guest le 02 April 2008 à 20:32

Citer: posté originellement par sophbulle sur 02 Avril 2008 Moi j'ai pas bu de vin!!! J'ai adoré ta petite salade Santal!! Un délice. Loranne: je t'ai laissé tomber sur le parking mais Nil râlait aussi dans l'auto et comme tu es une pro de la conduite, je savais que tu n'allais pas te perdre. tu parles... j'ai pas eu le courage de reprendre l'autoroute, alors j'ai coupé court, mais 'court' n'est pas le bon mot... effectivement, j'ai certainement fait deux fois moins de km, mais les nationales de la Flandre Occidentale, ça roule pas !!! j'ai donc mis une heure et demie, et Maxence n'a même pas dormi (je savais que ce serait plus long mais pas à ce point...). Bref, j'ai évité l'autoroute, c'était déjà ça !   T'as des photos ??? t'as fait ça quand ???
Message de Loranne (Belgium) le 02 April 2008 à 20:36

Citer: posté originellement par sophbulle sur 02 Avril 2008 Merde trop tard Ttl!! On avait pas ton adresse. Celle d'Isaplet devrait partir ces jours çi donc guettes bien cocotte. Merci à Santal et Jabi pour cette merveilleuse journée que je ne suis pas prête d'oublier. J'ai passé un bon moment avec vous. Bisous à Loranne que je connais déjà !!! Bisous aussi à Muske!! J'aurais voulu profiter de toi aussi un peu plus cette journée mais c'est clair que ton hom était là!!   Contente que vous ayez passé une chouette journée... Et merci pour la petite carte !!! J'ai hâte de la recevoir...
Message de isaplet (Belgium) le 03 April 2008 à 08:47

coucou les filles et alors cette journée ,apparement que de bon souvenir courage a chantal et jabi car ils annoncent pas du beua temps pour le reste de la semaine mais enfin se qui est pris est pris bisous et bonne après-midi
Message de mordoglolo (Belgium) le 03 April 2008 à 13:05

Citer: posté originellement par Loranne sur 02 Avril 2008 bwoa... beau temps, non, temps sec oui !!! Et on a pu aller se promener sans problème ! On a été reçues comme des reines, avec dîner et verre de vin ! On a dû se battre pour offrir les glaces, pour vous dire... Encore merci santal et jabi, et ... bon courage pour le reste de la semaine ! ben alors loranne, fallait rester jusqu'à 19h30 au moins!!! le long de la digue en simple pull, pas l'ombre d'un petit vent!! agréable comme tout je t'assure!! ah mais moi j'ai bu un tit verre de vin quand meme, mais c'est vrai j'ai pas fait bonne chair de la salade et encore moins des maatjes!!
Message de Guest le 03 April 2008 à 15:27

Citer: posté originellement par sophbulle sur 02 Avril 2008 Ouais au fait Muske, moi c'est une crêpe que je voulais pas une glace. Pfffffff j'ai donc pris un milkshake banane. Ca va il était bon!! C'est clair que la prochaine fois, je veux une crêpe avec une boule vanille, des bananes et du chocolat fondu. Au fait Loranne moi j'ai des photos!!! alors soph pour une bonne crêpe tu as la "fonteintje" qui se trouve juste à coté de l'hotel "sandeshovet"!! et oui je connais un peu nieupoort quand meme!!! nous avons mangé juste à coté au "marmietje" mais non pas trop à recommander si c'est pour un tit encas!!
Message de Guest le 03 April 2008 à 15:28

Citer: posté originellement par Loranne sur 02 Avril 2008 Citer: posté originellement par sophbulle sur 02 Avril 2008 Moi j'ai pas bu de vin!!! J'ai adoré ta petite salade Santal!! Un délice. Loranne: je t'ai laissé tomber sur le parking mais Nil râlait aussi dans l'auto et comme tu es une pro de la conduite, je savais que tu n'allais pas te perdre. tu parles... j'ai pas eu le courage de reprendre l'autoroute, alors j'ai coupé court, mais 'court' n'est pas le bon mot... effectivement, j'ai certainement fait deux fois moins de km, mais les nationales de la Flandre Occidentale, ça roule pas !!! j'ai donc mis une heure et demie, et Maxence n'a même pas dormi (je savais que ce serait plus long mais pas à ce point...). Bref, j'ai évité l'autoroute, c'était déjà ça !   T'as des photos ??? t'as fait ça quand ??? loranne, j'ai mis une demi heure de moins que zhom au matin!!!! et oui je roule un peu plus vite!! et pour le dodo dans la voiture, on sait combien de doigts à sabri!! il a fait des additions tout le chemin de retour!!!! et 2 + 3 ca fait 5 mais 3 + 2  ca fait 6
Message de Guest le 03 April 2008 à 15:29

Isa Carte postée ce samedi matin à Nieuwpoort ! Bizzz
Message de jabi (Belgium) le 05 April 2008 à 21:51

Oooh, merci les filles ! Comment s'est passée la fin de la semaine ? Bises
Message de isaplet (Belgium) le 06 April 2008 à 08:58

coucou les filles comment allez vous ,moi je passe vite vous faire un ti coucou pendant ma pause de midi bisous
Message de mordoglolo (Belgium) le 06 April 2008 à 13:48

Coucou c'est moi , je suis toujours en vie et j'ai même bonne mine ! On a effectivement passé une chouette journée avec Soph, Loranne et Muske que malheureusement nous avons peu vue .... Le reste de la semaine nous avons eu du temps tout à fait correct, pas chaud c'est clair, ce ne sont pas les tropiques ... mais nous n'avons pas vu la pluie   Il me faudra bien quelques jours de travail au bureau pour récupérer un peu , c'est quand-même bien fatigant les vacances à la mer avec 3 petits bouts . Voilà ... Les photos .... euh , plus tard si vous voulez bien et seulement si vous êtes très sages LOL    
Message de santal (Belgium) le 06 April 2008 à 19:20

ha les filles j'ai récupéré un doudou, tutute + carré de tissus éponge beige ..................... c'est à qui ????  
Message de santal (Belgium) le 06 April 2008 à 19:30

he he ... vous voilà de retour !!!Je vais me sentir moins seule ... vous m'avez manqué les filles !!!!!
Message de pandora08 (Belgium) le 06 April 2008 à 21:43

dis on est là depuis longtemps hein !!! NOUS...
Message de Loranne (Belgium) le 06 April 2008 à 22:50

Je sais je sais ... je parlais par mail  J'ai pas eu une seule fois ma mailbox qui a explosé sur la semaine !
Message de pandora08 (Belgium) le 07 April 2008 à 08:48

comment ça tu es encore fatiguée ????? lol hier fête de famillle, samu appellait son cousin simon et sa marraine laurence.....
Message de jabi (Belgium) le 07 April 2008 à 09:42

LOL Samu ..... Mais alors ce doudou .... personne n'en veut ???
Message de santal (Belgium) le 07 April 2008 à 10:46

Citer: posté originellement par santal sur 06 Avril 2008 ha les filles j'ai récupéré un doudou, tutute + carré de tissus éponge beige ..................... c'est à qui ????   pas à moi !!!!!! contente de vous voir toutes bien rentrées vous avez échappé à la neige ! vous en aviez ce matin ? à Paris, plein, au moins 15 cm sur les voitures vous ne m'avez pas manqué, j'étais archi débordée la semaine dernière, tout plein de boulot, journées de dingue rhoooooooo, mais naaaaaaaaaaaan, c pas vrai comme disent les "jeuns", vous m'avez grave manqué!!! si un jour on se voit, moi aussi j'veux une crêpe et pas une glace une crêpe avec tout plein de NUTELLA (mais pas du chocolat !) et des BANANES miam miam (avec la tite main qui tourne sur mon gros ventre)    
Message de Tetellou (France) le 07 April 2008 à 12:10

TTL tu es la bienvenue à la maison, le nutella chez nous s'achète par 12 et les gros pots!!!! miam oh pando, si j'avais su, j'aurais bien essayé de faire sauter ta boite mail moi, mais ..... santal, j'attends moi vos photos
Message de Guest le 07 April 2008 à 20:16

Mon doudou va revenir à la maison!!! Cool!!! Merci Santal!! Tetellou: Même si ce n'était qu'un jour tu m'as aussi grafffff manqué!!! Moi crêpes, boule vanille, choco fondu et bananes. Purée j'en rêve!! Je pourrais bien faire ça comme dessert pour mon annif dans 1 mois exactement les filles. Vous allez retenir!!! Juste la date hein pas la crêpe!!
Message de Guest le 07 April 2008 à 20:31

Tetellou a eu peur qu'on se perde entre Nieuwport et chez nous et qu'on ne revienne jamais ........ jamais ............ jamais ........
Message de santal (Belgium) le 07 April 2008 à 20:35

santal, ttl aurait surtout voulu qu'on se perde du coté de Paris tu ne crois pas soph pour ta crêpe, quand tu veux à la maison( quoique j'ai plus de glace, mais c'est pas un problème!!!
Message de Guest le 07 April 2008 à 20:42

Glace vanille pas d'autres hein Muske!! J'aime pas les autres goûts même au cointreau je n'aime pas!!
Message de Guest le 07 April 2008 à 20:53

pas de problème pour glace vanille!! j'ai un super bon glacier tout près de chez moi! ou alors je pourrais même en faire moi même!! mais faudrait que je retrouve ma sorbetière enfin surtout le moteur!!
Message de Guest le 07 April 2008 à 20:56

C'est bon va en acheter chez le glacier!! j'ai plus envie d'un milkshake moi!!
Message de Guest le 07 April 2008 à 21:04

mais jemettrai un peu plus de glacon pillés!! tu auras du mal à en faire un milkshake!! puis bon les milkshake c'est pas si mauvais quand meme!!
Message de Guest le 07 April 2008 à 21:09

coucou les filles il fiat calme ici ,mais bon comme je vois vous suivez un régime hypercalorique vosu en c emoment ,moi qui me bat avec mes kilos de trop s'ets pas sympa lol  
Message de mordoglolo (Belgium) le 08 April 2008 à 19:06

Citer: posté originellement par müske sur 07 Avril 2008 santal, ttl aurait surtout voulu qu'on se perde du coté de Paris tu ne crois pas   tu m'étonnes !!!! qu'est ce que j'aurai aimé merci mûske, je viendrai avec MA CUILLERE A SOUPE alors !!!! sorbetière, quel drôle d'engin encore !!!! soph , arrête je vais tomber amoureuse !!!! oui mordo, à fond les calories pour fêter l'arrivée du printemps !!!! alors ???????????  les photos ???? dites pas que vous n'en avez pas !!!
Message de Tetellou (France) le 09 April 2008 à 16:57

ttl, t'es déjà allée sur le post rencontres ? ya des photos là !  sauf celles de jabi, trop compromettantes, visiblement. Santal aurait vomi sur le balcon  (mais yavait pas de balcon )
Message de Loranne (Belgium) le 09 April 2008 à 17:02

Citer: posté originellement par mordoglolo sur 08 Avril 2008 coucou les filles il fiat calme ici ,mais bon comme je vois vous suivez un régime hypercalorique vosu en c emoment ,moi qui me bat avec mes kilos de trop s'ets pas sympa lol   tracasse mordo, nous enfin moi aussi je me bats avec ceux en trop!!!  mais pour le moment c'est eux qui gagne!!
Message de Guest le 09 April 2008 à 20:29

Doudou et tututte revenus!! Merci Santal!! Service rapide la poste. J'ai trouvé qu'il sentait un peu Bxl. Ca lui fait un bô voyage à ce doudou lol!!  
Message de Guest le 09 April 2008 à 20:51

ah soph, non seulement le doudou était à nil mais aussi la tututte, non mais tun'avais réellement rien remarqué? es-tu sur qu'il n'y avait que de la banane dans ton milkshake?
Message de Guest le 09 April 2008 à 20:54

Oui rien que de la banane!! Je peux le certifier. Pour le doudou, j'en avais pris deux pareils juste la couleur qui différait donc c'était logique que j'en oubliais un!!
Message de Guest le 10 April 2008 à 13:15

Bon on a oublié ce post ou quoi!!! Bande de naze!!
Message de Guest le 16 April 2008 à 15:10

ah bah voilà le post de la mer j'déconne pas, j'suis vraiment archi perdue les filles ne me laissez pas toute seule................ eh soph, naze toi même !
Message de Tetellou (France) le 16 April 2008 à 15:13

pfff les filles j'irais bien me resourcer à la mer moi!! j'en aurais bien besoin
Message de Guest le 16 April 2008 à 15:14

Citer: posté originellement par Tetellou sur 16 Avril 2008 ah bah voilà le post de la mer j'déconne pas, j'suis vraiment archi perdue les filles ne me laissez pas toute seule................ eh soph, naze toi même ! excellent ! je me demandais quand tu allais retrouver ce post qui parlait de crevette TTL !!!! On aurait encore pu te faire croire que tu devenais barge !! après les GG qui n'existaient pas, la crevette TTL... lol
Message de Loranne (Belgium) le 16 April 2008 à 15:16

Ca fait 6 jours qu'il est à l'abandon ce post! Ca y est Loranne ouvre un post et terminé Sophbulle n'existe plus!! Moi aussi je vais aller me ressourcer à la mer avant d'aller passer l'examen lundi!! Ca me fera du bien mais bon seule car mon hom bosse après midi ce week end!! Au fait, vous ai pas dit, il a réagi positive à la cuti donc il va devoir faire une radio du thorax. J'espère que c'est juste une formalité sinon les enfants et moi devont aussi la faire!! Pfffffffff pleins de tuberculeux à la prison!! Fais chier
Message de Guest le 16 April 2008 à 15:19

soph chacun son truc, sabri est rentré avec deux papiers concernant les poux pas cool quand meme pour la cuti, ca me fait penser que sabri va encore être positif comme à chaque fois!!! mais il n'a rien!! aie je pense entendre antoine là!!
Message de Guest le 16 April 2008 à 15:22

soph, tu me rappelles qui des deux a eu un hochet ?  Pas cool pour la cuti effectivement ! J'espère que tu pourras bien te reposer à la mer ! Pihela, si tu nous lis, et la tienne de cuti ? tu disais que ça réagissait ...
Message de Loranne (Belgium) le 16 April 2008 à 15:25

Hochet de la poisse Loranne, t'appelles ça un hochet!! Ca veut bien dire ce que ça veut dire et surtout ce que tout le monde pense je suis une poisseuse!!! Pihela aura des news jeudi je lui ai envoyé un mp pour qu'elle m'explique un peu!! Entre nous je ne vais pas à la mer, c'était juste pour parler lol!!
Message de Guest le 16 April 2008 à 15:28

hum... tu mens maintenant ? (ou c'est moi qui lis trop vite... mais comme c'est sur la page précédente, je n'ai vraiment pas le courage de te relire !) Et oui, tu as un hochet, ça veut dire qu'on t'aime et qu'on pense à toi. Moi ici, que dalle. j'ai passé le dernier mois à rechercher les fautes d'orthographe chez virginie, et elle en fait plus que moi. Mais personne le voit parce que moi on me lit pas. Et en plus je suis obligée d'aller à Centerparks en vacances avec des madames que je connais même pas. Bouboubouhhh Pfffff. Voilà moi aussi je sais 'juste parler' looooooooooool
Message de Loranne (Belgium) le 16 April 2008 à 15:31

pfff si seulement il n'y avait pas autant de km entre la mer et moi!!! je crois que j'y serais maintenant au fait, nous avons été invité en été à la mer chez mon ex belle soeur qui va se remarier au mois d'octobre!!!
Message de Guest le 16 April 2008 à 15:32

Citer: posté originellement par Loranne sur 16 Avril 2008  Mais personne le voit parce que moi on me lit pas. Et en plus je suis obligée d'aller à Centerparks en vacances avec des madames que je connais même pas. Bouboubouhhh Pfffff. Voilà moi aussi je sais 'juste parler' looooooooooool Et bientôt tu vas nous dire que tu es overbokée  ? Ben moi, j'irai bien à CenterPark avec toi si j'avais des sousous même si on ne se connaît pas lol Et nous on repart à la mer le WE du 1er mai Et je vais changer de job (mais chuuuuut contrat pas encore signé.....) ! Voilà ma tranche de vie du jour lol
Message de jabi (Belgium) le 17 April 2008 à 09:28

Citer: posté originellement par jabi sur 17 Avril 2008 Citer: posté originellement par Loranne sur 16 Avril 2008  Mais personne le voit parce que moi on me lit pas. Et en plus je suis obligée d'aller à Centerparks en vacances avec des madames que je connais même pas. Bouboubouhhh Pfffff. Voilà moi aussi je sais 'juste parler' looooooooooool Et bientôt tu vas nous dire que tu es overbokée  ? oui mais jusque demain seulement, après ça ira un peu mieux ! Ben moi, j'irai bien à CenterPark avec toi si j'avais des sousous même si on ne se connaît pas lol oui ben on s'connait quand même un peu hein ! Et nous on repart à la mer le WE du 1er mai  ya de la place pour nous (on est trois cette fois ?) Et je vais changer de job (mais chuuuuut contrat pas encore signé.....) ! Super alors félicitations ! Voilà ma tranche de vie du jour lol
Message de Loranne (Belgium) le 17 April 2008 à 11:09

Chut Jabi mais c'est quoi ce nouveau boulot??? On te "verra" encore sur le net ou pas???? Loranne: Pour demain j'ai pas encore demandé la permission à mon hom si je pouvais venir ou pas. C'est clair qu'on ne se voit que 5 min quand j'ai fini donc un baiser et il est parti. Je te sms vers 21h50 pour savoir vous en êtes où. J'aimerais venir en tout cas donc on va négocier mais si trop fatiguée comme aujourd'hui ça va être vite négocié!! Bisous
Message de Guest le 17 April 2008 à 19:52

donc soph si je comprends bien pour faire la bringue avec les copines tu serais partante mais pour discutailler avec moi t'es trop fatiguée??
Message de Guest le 17 April 2008 à 19:54

Je discutailles avec toi car j'ai posé une question sur l'autre post Muske, santal, ...... Donc j'attends que tu me réponds ma copinaute.
Message de Guest le 17 April 2008 à 19:55

soph, réponse sur l'autre post! enfin je pense!! lollll et sinon tu t'en vas alors? pfff fallait que j'attende un peu avant de répondre si vous entendez une maman d'accueil qui a pendu son garçon, vous saurez de qui on parle!! je vais finir par l'étriquer ce gaillard
Message de Guest le 17 April 2008 à 20:03

Rhooo vilaine tu l'adores ce petit loulou!! Et c'est de la viande qui bouge hein!! Après le beau temps va revenir et tu ne le verras plus car il sera toujours dehors. Courage moi aussi parfois j'étranglerais bien Danaé!!
Message de Guest le 17 April 2008 à 20:13

ben non soph, le beau temps ne le fera pas nécessairement sortir (d'ailleurs pour le moment il est puni à l'intérieur!!) car avec le beau temps les allergies aussi, et de lui même il me dit qu'il ne veut pas aller dehors!! mais là je te garantis que je vais finir par craquer (manque de sommeil aussi car antoine ne dort à nouveau plus depuis 4 nuits et je suis sur les rotules) par contre au boulot je me suis amusée comme jamais!! j'en ai encore des fous rires rien qu'à y penser!!
Message de Guest le 17 April 2008 à 20:15

Tu t'es amusée quoi??? Pour la fête??? Racontes un peu??? Vite car après je plonges dans mon lit!!
Message de Guest le 17 April 2008 à 20:33

soph, la fête c'était le 4 avril ben euh difficile ainsi à raconter, surtout si je sais qu'après tu vas me quitter!!!
Message de Guest le 17 April 2008 à 20:34

Je veux que tu me racontes alors, je ne quittes pas!!!  Pourquoi des fous rires????
Message de Guest le 17 April 2008 à 20:36

soph, un mp est parti!! ce sera plus discret qu'ici
Message de Guest le 17 April 2008 à 20:39

et quoi soph, tu t'es endormie maintenant?
Message de Guest le 17 April 2008 à 20:47

Non suis là!! Mais je vais pouvoir aller dormir le sourire aux lèvres maintenant!! Merci pour cette belle histoire d'amour. Bisous
Message de Guest le 17 April 2008 à 20:49

t'appelles ca de l'amour toi??????? euh pour celles qui veulent il y a possibilité mais via mp uniquement!!
Message de Guest le 17 April 2008 à 20:50

Lol!! Soyez sincères avec la question qu'elle vous pose d'abord car moi j'ai vraiment dit la vérité les filles!!
Message de Guest le 17 April 2008 à 20:57

le MP, moi je le veux bien !! parce que le coup "ce sera plus discret qu'ici" bah moi je l'ai mal prit
Message de Tetellou (France) le 18 April 2008 à 13:28

Moi aussi....
Message de jabi (Belgium) le 18 April 2008 à 13:34

Faut pas les filles, c'est juste un peu hot mais limite l'histoire de Muske!! Ca ne vous concerne pas!! Enfin si la question qu'elle va vous poser mais elle ne veut pas que vous soyez gênée d'étaler votre intimité ici. Bisous et bon week end  
Message de Guest le 18 April 2008 à 14:25

ben ttl et jabi vous êtes ou????? euh je ne sais pas vous raconter l'histoire si vous nêtes pas connectée car d'abord il me faut la réponseà ma question avant de pouvoir vous la raconter merci soph de les rassurer!!! oui je préfère tout autant ne pas écrire ca ici
Message de Guest le 18 April 2008 à 14:43

Moi je suis là pour répondre à tes questions .....
Message de santal (Belgium) le 18 April 2008 à 14:46

oui mais toi tu ne m'avais rien demandé santal attends je termine ma note au boulot et je te la pose
Message de Guest le 18 April 2008 à 14:55

muske tu t'en poses des questions !!!! Oulala !!!!!
Message de santal (Belgium) le 18 April 2008 à 15:13

non non santal, moi je ne me pose pas cette question!! c'est là l'astuce!!
Message de Guest le 18 April 2008 à 15:19

soph, voilà santal au courant de la petite histoire aussi! dites pour les autres, je veux bien en parler par mp, mais uniquement quand on est connectée ensemble soph et santal, la nana en question a encore fait fort, hier elle est venue avec décolleté ouvert devant et derrière et aujourd'hui elle sonne qu'elle a pris froid
Message de Guest le 18 April 2008 à 15:21

Lol!! C'est un rhume des seins qu'elle a attrapé cette follasse ou quoi??? Elle se croit déjà en été ta collègue???? Elle est cinglée dis moi!!
Message de Guest le 18 April 2008 à 15:22

ben euh tu m'en poses un peu bcp des questions là!!!! c'est vrai que son "chef" qui était le mien avant et que je trouvais un peu "mains balladeuses et voyeur" trouve qu'elle se fait toute belle tous les jours!!
Message de Guest le 18 April 2008 à 15:23

du coup tout le monde a disparu (je parle de soph et santal bien sur!!) pfff j'ai plus envie de travailler aujourd'hui mais j'en ai encore pour une heure en plus zhom m'a envoyé un sms qu'il avait un "cadeau" pour moi, et j'ai hate de savoir quoi, il ne veut rien me dire
Message de Guest le 18 April 2008 à 16:03

Moi aussi j'aimerais bien que mon hom me dise qu'il a un cadeau pour moi. Même un petit!! Mais ici c'est juste aux occasions (anniversaire, noël) et c'est ça la routine qui s'installe
Message de Guest le 18 April 2008 à 16:35

soph, à toi peut être de lui faire une surprise ou plutot de le "rendre jaloux" en t'offrant des fleurs par exemple, ou des chocolats, ou la bouteille de cointreau, ou qui sait un coquetier en forme de bouteille de cointreau ce qui me fait peur c'est le genre de cadeau!! j'ai essayé d'avoir mon neveu pour voir si c'était le pc mais c'est pas ca!! grrrrr que j'en ai marre d'attendre
Message de Guest le 18 April 2008 à 16:41

alors c'est quoi ce cadeau Le dernier que mon homme m'a fait c'est de réserver un week end chez Mickey en juillet !
Message de Loranne (Belgium) le 18 April 2008 à 17:24

alors ta daaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm le cadeau est un vase en verre de couleur vert en fait mon living est peint en vert "pomme" et orange et j'ai toujours voulu avoir un vase vert pour mettre sur l'appui de fenetre coté orange!! et voilà je l'ai!!
Message de Guest le 18 April 2008 à 20:24

Et il y avait des fleurs dedans??? Loranne: T'en a de la chance d'avoir des cadeaux comme ça toi!!
Message de Guest le 18 April 2008 à 20:28

euh soph, les fleurs je me les achètes moi même! faut pas rêver, quoique ca lui arrive de m'en apporter "du aldi, elles ne coutaient que 3 euros"!!! autant ne pas en avoir, ca me faire chier d'entendre le prix ainsi!!! et quoi tu fais quoi ce soir?
Message de Guest le 18 April 2008 à 20:29

Ben j'ai encore une petite heure pour me décider si je vais au resto ou pas!!! J'ai envie de rencontrer Pihela, Resade et les autres mais je suis fatiguéeeeeeeeeeeeee!!! Que faire???
Message de Guest le 18 April 2008 à 20:37

viens chez moi
Message de Guest le 18 April 2008 à 20:38

C'est loin chez toi!! je vais arriver tard et après je vais devoir revenir tard donc ça le fait pas!!
Message de Guest le 18 April 2008 à 20:43

tu dors ici!! tiens tu fais quoi dimanche??
Message de Guest le 18 April 2008 à 20:45

On en a déjà parlé je crois!! je mange chez belle maman car Séb fait l'après midi!!!  
Message de Guest le 18 April 2008 à 20:50

ah zut alors!! pfff vais réellement me retrouver toute seule dimanche, quoique si j'ai bien compris zhom n'est plus aussi "d'accord" de partir, il se rend compte qu'il n'a pas été bcp à la maison cette semaine!!
Message de Guest le 18 April 2008 à 20:52

coucou les filles je passe en coup de vent bcp de boulot ça a changé pour moi ici je vous raconterai mais je voulais vous dire que vous me manquez malheureuse de ne pas pouvoir suivre vos frasques bref, pensez à moi car je pense fort à vous bisous ainsi qu'aux enfants
Message de Tetellou (France) le 22 April 2008 à 13:57

Faudra que tu nous expliques ce qui a changé TTL et vite!! Gros bisous à toi aussi et à tes adorables garçons.
Message de Guest le 22 April 2008 à 19:18

TTL, nous aussi on pense fort à toi !!! Je te ferai un compte rendu détaillé le 10 Et courage, ne nous oublie pas !!!
Message de Loranne (Belgium) le 22 April 2008 à 21:25

loranne, tu mettra le compte rendu de votre rencontre aussi alors ici? car sinon le post sera vite passé aux oubliettes
Message de Guest le 25 April 2008 à 13:54

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog