Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
La Tribu des Avrilettes 2006
J'EN AI MARRE !!!
Bébaoûts 2007 Bravo à notre Lisou T41
Les amis 4!
MaRRe De ....
Moi, j'en ai marre de ...
J'EN AI MARRE !!!
juste envie de raler??...
bien dans ma peau jusqu'à present
combien etes vous...
J'EN AI MARRE !!!
Décembrettes 2010, tous les bébés sont là
J'EN AI MARRE !!!
y a pas de titre a mettre pour ca!!!
J'en ai marre!!!
J'EN AI MARRE !!!
MaRRe De ....
On a eu notre + en avril 2005
RDV Neuro diagnostique
J'EN AI MARRE !!!
J'EN AI MARRE !!!
Forums disponibles
Bibliothèque
Littérature
Hobbies
Cinéma, Vidéothèque et Concerts
Recettes de cuisine
Collections
Le Défouloir
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Loisirs

Le Défouloir
Faites-nous part de vos lectures!

MaRRe De ....

15/07/06 : marre de toutes ces connes qui se prennent pas pour de la merde. Marre de mes grands mère qui veulent s'imposer auprès de MA fille Marre de la vieille bique de sorcière de grand mère de Mikka qui veut absolument "récuperer son ptit fils et lola" ( qu'elle C****)
Message de titenina (Belgium) le 15 July 2006 à 13:59

crie un bon coup titena ça fais du bien!!! courage!!!
Message de titia (Belgium) le 15 July 2006 à 14:25

Merci Titia. Oui ca fait du bien. Surtout qu'a force de crier Mika a du m'entendre...il va ENFIN REmettre les choses au point avec la sorcière. bisous à toi, tes 3 bouchons et une pensée pour Esteban.
Message de titenina (Belgium) le 15 July 2006 à 14:59

merci pour mes bouchons et mon ange contente que ton mari t'entendeet remette de l'ordre!!! pourvue qu'après cela tu sois enfin bien!!(même si je ne connais pas exactement le pourquoi de t colère on comprend en tout cas une partie dans ton message)
Message de titia (Belgium) le 15 July 2006 à 18:57

allez nina crie fort fort fort sa fait du bien ba dis donc ta pas de chance avec ta belle famille ma belle allez bisous a toi Lola ,mika et a ta crevette
Message de chacha22 (France) le 15 July 2006 à 19:44

ben dis donc tu n es pas gatée toi!!!!!!! envoies les toutes boullé !!!!!!!!! c est ta fille crie leur bien fort biz...................
Message de gazou (Belgium) le 15 July 2006 à 22:17

J'espère que ca va un peu mieux et que la situation s'arrange ! sinon reviens crier ici ca soulage !!!
Message de pepettouille (France) le 20 July 2006 à 14:18

23 aout : MARRE DES FINS DE MOIS DIFFICILE !!! MARRE D'eTRE fatiguée !!! Marre qu'on me demande " le 3eme c'est pour l'an prochain ou 2008" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de titenina (Belgium) le 23 August 2006 à 12:27

Pour la fatigue ca passera! Pour ceux qui te demande pour qd est le 3ème, dis leur d'aller voir ailleurs si tu y es! Pour les fins de mois difficiles, désolée je ne peux que te soutenir moralement! Je n'ai pas de solution à part gagner au lotto! COURAGE A TOI!!!!
Message de maneige (Belgium) le 23 August 2006 à 15:51

24 aout 2007 : marre de ma grand mère maternel qui s'incruste (la sorciere pour celles qui ont suivit) tjs sur le tps de midi, qui rentre chez moi comme dans un moulin, et qui estime que JE devrais etre la quand ELLE ou son couillon de frère décide de passer elle me fou à bout la :'(
Message de titenina (Belgium) le 24 August 2006 à 14:41

Eh ben titenina, t'es pas gâtée à ce que je vois!!! Si elles ne comprennent pas gentiment, fais le autrement!!!  Ne te laisse pas faire!! Marre des gens qui se croient tout permis!!!! Naudidjo!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 24 August 2006 à 15:24

26/10/2007 : marre de ces travaux qui n'avancent pas ! Marre de ce tps completement pourri (il drache ici)Marre de devoir rever a une grasse Mat'Marre de mes 25 ans qui arrivent trop vite !
Message de titenina (Belgium) le 26 September 2007 à 17:07

Citer: posté originellement par titenina sur 26 Septembre 2007 26/10/2007 : marre de ces travaux qui n'avancent pas ! wouah titenina, tu vois dans l'avenir?? tu sauras déjà que le 26 octobre le stravaux n'avanceron tpas??
Message de Guest le 26 September 2007 à 17:10

Mdr Merci Muske...Suis tellement dégoutée, ca doit etre fini pour le 19/10...Je reve un peu mais bon..
Message de titenina (Belgium) le 26 September 2007 à 18:20

c'était juste pour mettre une tite touche d'humour dans ce post  contente d'y être parvenue  mai sje comprend strès bien que tu en ai marre!! nous avons acheté une maison et ils devraient encore faire certaines finitions avant qu'on ne passe le sactes, ben ils n'ont encore rien fait!!
Message de Guest le 26 September 2007 à 18:51

Marre de bosser avec certaines collègues qui tirent la GUEU** Pihela
Message de Guest le 07 October 2007 à 12:16

Marreeee de vivre avec un homme tiestu comme un bouricot !
Message de titenina (Belgium) le 08 October 2007 à 14:17

Allez le meilleur reste a venir !! Moi aussi j'en ai marre car ma louloutte mange super bien à la créche et nada quedal avec moi, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Message de LOTICLO (Belgium) le 09 October 2007 à 16:18

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog