Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Au secours les papas !!
Emma & PPT: chronique de nos bidous T2
Pandora's familly
Loan
Comment mettre virginie au masculin ?
Tilou2 de Fette TOME2: 36SA
Son tout premier mot /autre que papa mama
SOUTENEZ JULES !!!
Tite fée pr ma Doro68:elles rentrent AJD!
Mot avec le son ir
Composition de Prénom : le marabout (7)
Composition de phrases
Compisition de prénom tome 12
BRAINSTORMING VOL 6
Brainstorming
Brainstorming
Rencontre Numéro 2 sur Paris le 16 sep
qu'en pensee vous?
Appel aux votes !
qu'en pensee vous?
Masculin de Claire
Forums disponibles
Bibliothèque
Littérature
Hobbies
Cinéma, Vidéothèque et Concerts
Recettes de cuisine
Collections
Le Défouloir
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Loisirs

Le Défouloir
Faites-nous part de vos lectures!

Neurone masculin

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin (événement très rare mais ça arrive) !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire. " Hou hou " crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond. " Hou hou " crie encore le petit neurone, et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculins'installe dans un coin et se met à pleurer. Soudain, un autre petitneurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie ànotre petit neurone en pleurs : "  Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... "
Message de Shams (Belgium) le 15 June 2005 à 14:18

J'adore Shams!!!!!
Message de elef (Belgium) le 15 June 2005 à 14:19

Tout bon ça Shams!!! Et tellement vrai!
Message de Guest le 15 June 2005 à 14:22

lollllllllll
Message de claire M (France) le 15 June 2005 à 14:36

c est comme pourquoi y a t il un petit trou au bout du penis???         pour aerer le cerveau tient
Message de claire M (France) le 15 June 2005 à 14:37

Alors en voilà d'autres : Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café ?Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
Message de Shams (Belgium) le 15 June 2005 à 14:42

Encore une vérité bonne à dire! Bravo Shams!
Message de Guest le 15 June 2005 à 14:43

mdr
Message de claire M (France) le 15 June 2005 à 14:43

quels sont les 3 animaux préférés des femmes?
Message de claire M (France) le 15 June 2005 à 14:44

Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur  >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?>Un homosexuel.>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.>       >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? Ils sont tous mariés.
Message de Shams (Belgium) le 15 June 2005 à 14:44

le phoque pour la fourrure le croco pour le sac et les chaussures le pigeon pour payer la note
Message de claire M (France) le 15 June 2005 à 14:46

Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le  jardin?Continuer à tirer.
Message de Shams (Belgium) le 15 June 2005 à 14:46

Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.  >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.VOILA J'AI ECOULE MON STOCK, BISES A TTES
Message de Shams (Belgium) le 15 June 2005 à 14:48

lollllllllllllllllllllll
Message de claire M (France) le 15 June 2005 à 14:49

pourquoi les hommes s'assoient ils toujours les jambes écatées? pour ne pas écraser leur cerveau!   pourquoi les hommes penchent ils la tête pou réfléchir? pour qu eleur 2 neurones entre en contact!     bonne journée à toutes
Message de helna (France) le 15 June 2005 à 14:53

Je me venge des blagues sur les blondes là!!!!! Une bonne couche pour vous messieurs!!!!
Message de elef (Belgium) le 15 June 2005 à 14:56

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mdr
Message de claire M (France) le 15 June 2005 à 15:00

C'est reparti : Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
Message de Shams (Belgium) le 15 June 2005 à 15:03

Loooool j'adore celle avec le chat et l'aspirateur.........; je rigole toute seule..
Message de Krol (Belgium) le 15 June 2005 à 15:16

a moi !!! à moi !!! Ok, pas sûr qu'elle vous plaise, mais bon, elle me fait marrer .... Quel est le comble pour un homosexuel ?
Message de Tetellou (France) le 15 June 2005 à 15:29

Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes
Message de Shams (Belgium) le 15 June 2005 à 15:42

Même si je n'adhère pas : >       Les mensurations idéales d'un homme ?80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros minimum sur un compte en banque et 42 degrés de fièvre)
Message de Shams (Belgium) le 15 June 2005 à 15:46

Citer: posté originellement par Tetellou sur 15 Juin 2005 Quel est le comble pour un homosexuel ? ????    Tans pis pour celles qui n'aimeront pas mais mois je veux savoir
Message de Shams (Belgium) le 15 June 2005 à 15:47

Citer: posté originellement par Shams sur 15 Juin 2005 Citer: posté originellement par Tetellou sur 15 Juin 2005 Quel est le comble pour un homosexuel ? ????    Tans pis pour celles qui n'aimeront pas mais mois je veux savoir d'élargir le cercle de leurs relations !!!!!!!!, j'suis pétée de rire, désolée
Message de Tetellou (France) le 15 June 2005 à 15:49

lolllllllllllllllllll mdr nous on dit d elargir le cercle de ses amis
Message de claire M (France) le 15 June 2005 à 15:52

Citer: posté originellement par Tetellou sur 15 Juin 2005 Quel est le comble pour un homosexuel ? d'élargir le cercle de leurs relations !!!!!!!!, j'suis pétée de rire, désolée Ooo C'est très profond, si je puis me permettre
Message de Shams (Belgium) le 15 June 2005 à 16:16

mdr
Message de claire M (France) le 15 June 2005 à 16:40

mais non, c juste une question de diamètre
Message de Tetellou (France) le 15 June 2005 à 16:55

arf une tite sale. qu est ce ca donne une relation sexuelle entre un elephant et une lapine??  
Message de claire M (France) le 15 June 2005 à 17:03

??? alors la réponse
Message de POISSON (France) le 15 June 2005 à 17:04

une lapine morte avec un anus de 20 cm de diametre
Message de claire M (France) le 15 June 2005 à 17:05

Citer: posté originellement par Tetellou sur 15 Juin 2005 Citer: posté originellement par Shams sur 15 Juin 2005 Citer: posté originellement par Tetellou sur 15 Juin 2005 Quel est le comble pour un homosexuel? d'élargir le cercle de leurs relations !!!!!!!!, j'suis pétée de rire, désolée Je suis écroulée de rire tetellou, ici, la blague est un peu différente...  Le comble pour un homosexuel c'est de courir tout nu dans un champ de pénis et tomber assis lol
Message de chatonne82 (Canada) le 15 June 2005 à 19:48

Pourquoi les hommes n’ont-ils pas de période de crise d’âge mûr ?       Parce qu’ils ne sortent jamais de la puberté 
Message de Shams (Belgium) le 16 June 2005 à 10:39

ça j en connais des comme ca lolllllllllllllllllllll
Message de claire M (France) le 16 June 2005 à 10:47

j'adore.... J'en ai une bien sympa aussi Vous avez déjà entendu des spermatozoides crier?
Message de ln54 (France) le 16 June 2005 à 10:48

Une autre très sale burk, Un homme rentre d’une visite médicale et dit à sa femme : « le docteur m’a demandé pour la prochaine fois un échantillon d’urine, de sperme  et de selles.  Sa femme lui répond : « Facile, tu n’as qu’à lui refiler ton caleçon »  
Message de Shams (Belgium) le 16 June 2005 à 10:57

Les hommes sont comme... le mascara Ils disparaissent au moindre signe d'émotion.
Message de Shams (Belgium) le 16 June 2005 à 11:03

1) Pourquoi les hommes courent-ils toujours après les femmes sans aucune intention de les marier ? La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l'intention de conduire. 2) Pourquoi la psychanalyse des hommes est-elle plus rapide que celle des femmes ? Parce qu'il s'agit de remonter dans l'enfance et avec les hommes, on y est déjà.  
Message de Shams (Belgium) le 16 June 2005 à 11:06

qu est ce qui sent les pieds, l urine, le selles et les secretions feminines?????         une paire de collant roulé en boule
Message de claire M (France) le 16 June 2005 à 11:10

In54, y-a-t-il une suite à ton post ?
Message de Shams (Belgium) le 16 June 2005 à 12:50

Une femme regarde un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche : un corbillard, suivi d'un second corbillard avec, derrière, une femme seule avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière elle, environ 200 femmes marchaient en file indienne. Ne contenant pas sa curiosité, la femme s'approche respectueusement de la femme au chien et lui dit:  - Je suis désolée de  vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ?- Mon  mari- Que lui est-il arrivé ?- Mon chien l'a attaqué et l'a tué.- Et qui est dans le deuxième corbillard ?- Ma belle mère. Elle a essayé d'aider mon mari et le chien s'est retourné sur elle.Entre les deux femmes, un long moment de silence poignant... …et finalement :- Je  pourrais vous emprunter votre chien ?- Mettez vous dans la  file....
Message de Shams (Belgium) le 16 June 2005 à 12:52

mdr!!!
Message de Rose (Belgium) le 16 June 2005 à 12:54

lollllllllllllllllllllllllll
Message de claire M (France) le 16 June 2005 à 13:02

Message de Tetellou (France) le 16 June 2005 à 13:06

Je la connaissais, mais je l'avais oubliée (comme la plupart des blagues que j'entends ou lis d'ailleurs!!!!)!  Excellente! Et sinon : savez-vous pourquoi Mickey Mouse????
Message de Sushi (Belgium) le 16 June 2005 à 14:08

non Sushi, pq?
Message de elef (Belgium) le 16 June 2005 à 15:46

Parce que... Mario Bross!!!!!!   Z'avez compris??
Message de Sushi (Belgium) le 16 June 2005 à 16:23

J'adore toujours autant la première.  "on est tous en bas"... c'est tout mimi! Bonh, des mignonnes aussi que j'ai reçues par mail ce matin (sorry si ça a déjà fait le tour sur un autre post!): Le mariage vu par les enfants COMMENT CHOISIR AVEC QUI SE MARIER ? Il faut trouver quelqu'un qui aime les mêmes trucs. Si tu aimes le foot, elle devra aimer que tu aimes le foot et t'amener des chips et de la bière.Alain, 10 ans On ne décide pas vraiment avec qui on va se marier. Dieu décide tout bienavant et tu vois après qui il t'a collé.Kirsten, 10 ans QUEL EST LE BON AGE POUR SE MARIER ? Le meilleur age c' est 23 ans, parce que tu connais ton mari depuis au moins 10 ans.Camille, 10 ans Il n' y a pas de bon age pour se marier. Il faut être stupide pour avoir envie de se marier.Freddie, 6 ans QU' EST-CE QUE TES PARENTS ONT EN COMMUN ? Ils ne veulent pas d' autres enfants.Laure, 8 ans QU' EST CE QUE LES GENS FONT A UN RENDEZ-VOUS ? Les rendez-vous, c' est pour s'amuser, et les gens devraient en profiter pour se connaître mieux. Même les garçons ont quelque chose d' intéressant à dire si tu écoutes assez longtemps.Linette, 8 ans Au premier rendez-vous ils se disent des mensonges intéressants, comme ça ils sont d'accord pour avoir un deuxième rendez-vous.Martin, 10 ans QUE FERAIS-TU SI TON PREMIER RENDEZ-VOUS SE PASSE MAL ? Je rentrerais à la maison et je ferais semblant d' être mort. Et j'appellerais les journaux pour leur demander d' imprimer que je suis mort.Craig, 9 ans QUAND EST-CE PERMIS D'EMBRASSER QUELQU'UN ? Quand ils sont riches !Pamela, 7 ans. Si tu embrasses quelqu'un, il faut se marier et avoir des enfants avec elle. C'est comme ça.Henri, 8 ans EST-IL MEILLEUR D'ETRE CELIBATAIRE OU MARIE Je ne sais pas ce qui est mieux, mais je ne ferai jamais l'amour avec ma femme. Je ne veux pas qu'elle devienne grosse.Théodore, 8 ans C' est mieux d'être célibataire pour les filles. Mais les garçons ont besoin de quelqu'un pour nettoyer.Anita, 9 ans COMMENT FAIRE POUR QUE TON MARIAGE MARCHE BIEN ? Il faut dire à ta femme qu'elle est jolie, même si elle a l'air d'un camion.Richard, 10 ans
Message de Guest le 16 June 2005 à 16:24

il nous tarde, à nous jeunes mamans, toutes ces petites vérités vraiment déconcertantes ....
Message de Tetellou (France) le 16 June 2005 à 16:31

Quelques unes encore pour fêter la fin de la semaine : Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial. "Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?" "Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !"   Combien de mec ça prend pour changer un rouleau de papier toilettes? - Personne ne sait....Ça n'est jamais arrivé.   - Chéri, donne-moi du fric pour m'acheter un WonderBra. - Pour quoi faire ? T'as rien à y mettre ! - Et alors toi, pourquoi achètes-tu des slips ?   Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond: - Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans! "- Ah ah ah" répond le mari goguenard. Et il ajoute -"Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul" - Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi!! Comment appelle-t'on un grain de beauté sur une bite ? - Une tumeur au cerveau. Qu'est-ce que Dieu a dit après avoir crée l'homme? - Je peux faire mieux.
Message de Shams (Belgium) le 17 June 2005 à 15:46

Quelles est la différence entre un jeune marié et un chien? - Après un an, le chien est encore excité en vous voyant rentrer Après j'arrête de vous pourrir le site
Message de Shams (Belgium) le 17 June 2005 à 15:54

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog