|
Loisirs
Le Défouloir
Faites-nous part de vos lectures!
Partageons nos bons moments aussi...
Alors, je reviens doucement, c'est la grosse merdasse ici, et moi, j'aimerai retrouver cette ambiance bon-enfant d'il y a 1 an, alors...
Pour celles qui aimeraient me suivre, serait-il possible de venir ici, mettre et partager nos petits bonheurs...
Pas forcément nos grandes joies, mais nos petits bonheur, et pas de conneries à la mords moi le noeud...
Je vais donc commencer, celles qui veulenet suivre...
Message de Metou (France) le 16 March 2007 à 09:36
Mon petit bonheur actuel, ce sont mes collègues de travail...
Voilou, et ça fait 2 mois que ça dur, je les aime très fort et ils me le rendent bien...
Message de Metou (France) le 16 March 2007 à 09:38
Mon petit bonheur actuel c'est mon chéri...
Pour le pire mais surtout le MEILLEUR!
Message de Magalie B. (Belgium) le 16 March 2007 à 09:46
Malgré ce qui se passe actuellement moi mes copinautes (les vraies) c'est mon petit bonheur à moi
Jvous aime les filles
Message de ceciledech (Belgium) le 16 March 2007 à 09:47
On t'aime aussi poulette!
Merci Metou pr ce post... J'espère que tu vas mieux toi... Bisous
Message de Magalie B. (Belgium) le 16 March 2007 à 09:49
Mon pti bonheur à moi, c'est d'avoir un toit, des vêtements et à manger tous les jours.
Je dis ça par rapport à un Monsieur que je croise les mardi, vendredi et dimanche à la sortie de mon église, faisant la manche. Il me fait prendre conscience que tout ce que j'ai ne m'est pas dû.
Sinon, mon grand bonheur, c'est mon bibou d'amour @ moi!!!
Message de kâline (France) le 16 March 2007 à 09:52
mes petit bonheur sont mes deux petit fils et mon troisieme qui dois arriver dans quelque jour mon petit FABRIZIO je vous adore tous les trois
Message de Maïté (Belgium) le 16 March 2007 à 09:57
coucou metou contente de te revoir parmis nous!!!
quel bonheur ce post ça va faire du bien
alors en ce moment mes grands bonheurs sont mes trois amours bien que de temps en temps ils sont.............
sinon mon petit bonheur de la semaine: manger dehors au soleil en famille sans etre speed!!!! ah ça fait du bien vive le soleil
Message de lamothe (France) le 16 March 2007 à 10:15
Un petit bonheur, un mp d'une copinaute à qui je pense souvent, un geste si gentil... à l'instant...
Hier, un bonheur qui n'a l'air de rien mais qui m'a donné tant de joie... A cause d'un soucis de remplacement, je n'ai pu prendre ma pause qu'à 19h, donc seule... J'étais énervée un peu, et fatiguée, 6 h à la suite sans pause...
Je suis allée cherché un pull car il faisait froid, et en revenant manger dehors, m'attendaient sur le banc, 3 collègues, venus me tenir compagnie... Ils n'ont pas imaginé à quel point cette attention m'a retournée !
Voilou !
Message de Metou (France) le 16 March 2007 à 10:16
lol Lamothe, les grands esprits... le mp venait de Lamothe ! lol
Message de Metou (France) le 16 March 2007 à 10:17
iii ben vui tu vois un petit bonheur c'est aussi ça des amies qui pense l'une à l'autres.
Message de lamothe (France) le 16 March 2007 à 10:20
Bonne initiative Flo
Bien moi c'est de voir le sourire de mes poussins...... et de me dire qu'ils ont de la chance d'avoir à manger, de pouvoir aller au collège, de s'habiller, de faire leur toilette, d'avoir de l'amour... et de ne pas connaître la guerre et la pauvreté.....
Message de lessextuples (Belgium) le 16 March 2007 à 10:21
Je vais me promettre de ne jamais oublier et VOIR mes petits bonheurs chaque jour...
Car les gros soucis, il y en a, mais un p'tit bonheur, mon Dieu, que ça fait du bien, non ???
Message de Metou (France) le 16 March 2007 à 10:23
mon tit bonheur à moi : ce que j'ai construit avec zom, une magnifique famille recomposée pour qui nous nous battons tous les jours
transmettre, c'est un de mes maîtres mot : amour, valeurs, courage, biens matériels ; c'est tout cela que zom et moi voulons leur transmettre et nous mettons tout en oeuvre pour y parvenir
ce n'est pas un tit bonheur finalement, c'est ma raison de vivre
Message de Tetellou (France) le 16 March 2007 à 10:28
là, tout de suite, maintenant, ce serait de m'affaler à une terrasse de café, de regarder les gens passer, de refaire le monde entier et de cocher 5 numéros et 2 étoiles tout en rêvant à ce que je ferai de mes millions ce soir à 23h15 !
sachant que, et ça je l'ai toujours dit sur BBP : je loue un jet privé et je débarque en Belgique, j'envoie une berline à toutes mes copinautes (je fais un crochet au Mans en jet). Je prends des nounous qui garderont les enfants au premier, avec des milliers d'activités, et nous on ferait la fiesta au RDC, histoire de garder un oeil sur nos loulous
ça !!! ce serait un bon tit moment agréable
Message de Tetellou (France) le 16 March 2007 à 10:38
Mon petit bonheur à moi:
Ma grosse (Danaé) que j'adore et qui inonde ma vie de joie et de bonne humeur!!
Mon mari: même si il n'a plus pris ma zézétte depuis 6 mois (peut être même plus!)
Mon fils qui doit arriver et qui est déjà un grand bonheur même si il m'en fait voir de toutes les couleurs!!!
Et pour finir c'est VOUS
J'aime le matin allumer mon pc et voir tous les beaux messages qui sont écrits!!
Merci
Message de Guest le 16 March 2007 à 10:40
Râ...
Petits riens (sauf pour ma TTL)... mdr !!!
Me voilà maintenant à nouveau Cyber-Marraine, de Tristan-Emmanuel, le bébé de Sext' !!!
Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui pour mériter ça, hein ?!
Que des bonheurs... encore, encore encore !!!
Message de Metou (France) le 16 March 2007 à 10:48
mon bonheur c est ma puce toute malade qui arrive encore a me faire rire et mon zhom. et peut etre une reconciliation entre zhom et son frere sa me ferait super plaisir.
Message de cma. (Belgium) le 16 March 2007 à 10:53
Mon p'tit bonheur à moi en ce moment est de décompter les jour de l'accouchement et surtout de décompter mes jours de boulot qu'il me reste (5 jours hihiihihhihiiiii)
Message de bully (Belgium) le 16 March 2007 à 12:06
Mes petits bonheurs à moi : mes deux princesses qui me comblent de bonheur...et mon homme qui est super...et ma famille que j'adore...et mes amies sur qui je peux toujours compter...et mes copinautes avec qui j'adore papoter...
Message de Sushi (Belgium) le 16 March 2007 à 12:22
mon bonheur ben pour pas etre original mes filles
et de voir que des personnes qui sont étrangère a ma famille "de sang "prenne le temps de m'ecouter de m'epauler , ect ... SA c'est du bonheur !!et d'avoir trouvé 2 marraines pour mes puces sa c'est du bonheur
Message de lauralis (Belgium) le 16 March 2007 à 12:26
mon ptit bonheur du jour autre que ma famille....c'est le soleil qui traverse la fenêtre de ma véranda et les oiseaux qui chante...
Message de jumellgirls (Belgium) le 16 March 2007 à 12:38
C'est cool ce post
Pour moi, ce sont mes amis, ma famille, mes collègues et le soleil
Et mes grands bonheurs, ma fille et mon chéri
Message de lody22 (France) le 16 March 2007 à 12:59
mon pti bonheur du jour ...............
c est d avoir été a ma boite aux lettres et qu il n y avait rien !!
pas de factures....j adore
Message de gazou (Belgium) le 16 March 2007 à 13:19
alors pour moi c est tout d abord mes 3 soleils, mon chtit mari, ma belle maman
et puis vous qui me répondez et qui avait été présente lors de ma petite absence ca m'a fait un bien fou de vous lire
bisous
Message de soleils3 (Belgium) le 16 March 2007 à 13:21
mon ptit bonheur du jour c'est le délicieux petit carré de chocolat noir que je vais laisser fondre sur ma langue d'ici qqminutes
Message de titenina (Belgium) le 16 March 2007 à 15:13
Mon petit bonheur du jour c'est que nous sommes vendredi et que je vais bien vite m'empressé de rentrer a la maison pour passer un bon week end.
Je vous le souhaite bon aussi d'ailleurs.
Message de Candybar83 (Belgium) le 16 March 2007 à 15:22
mon ptit bonheur a moi aujourd'hui c'est ma collègue chérie!
merci metou pour ce post... fidèle à toi mm, c'est extra
Message de petitelaura (Belgium) le 16 March 2007 à 16:16
Mon p'tit bonheur d'aujourd'hui,le fou rire que mes filles ont eu ensemble vers midi,j'en avais les larmes aux yeux.
Et aussi ma cyber-soeur qui pense toujours à moi et que j'adoooooore.
Bizzz
Message de doro68 (France) le 16 March 2007 à 18:20
mon 2 ième tit bonheur...le mp de ma cybersoeur.... moi aussi je t'adooore! tu m'as manqué!
Message de petitelaura (Belgium) le 16 March 2007 à 18:27
moi mon petit bonheur d'aujourd'hui c'est mon homme qui ma laisser faire une sieste avant qu'il ne parte travailler,que ca fait du bien.
Message de lorredana (Belgium) le 16 March 2007 à 18:47
Mon bonheur du jour c'est grace à Sophbulle, elle nous a confié qu'elle partait à la maternité
Voilà une copinaute donne la vie en ce moment et je suis toute boukversée et émue
MERCI de nous faire partager ce moment si intime avec nous
Pihela
Message de Guest le 16 March 2007 à 19:45
Moi, mon petit (même GRAND) bonheur du jour, c'est que ma maman est sortie de l'hopital, après sa seconde chimio et qu'on lui a dit qu'elle était en bonne voie...
Autre petit bonheur, plus matériel, c'est qu'on est vendredi et que s'offrent à nous deux jours de repos et de bons moments...
(PS : michi Metout pour ce post )
Message de isaplet (Belgium) le 16 March 2007 à 19:55
Mon ptit bonheur de tout les jours. C de voir ma puce ce reveiller chaque matin avec le sourire.
Et mon ptit bonheur du jour c que mon zhom rentre ce soir d'une semaine d'absence
Ce post et super
Bizz
Message de ladrix (France) le 16 March 2007 à 20:44
Et beh mon p'tit bonheur de la soirée c'est de lire tant de jolis petits bonheurs... mouais...
Que du bonheur quoi ! J'profite...
Message de Metou (France) le 16 March 2007 à 21:35
postamble();
alors moi mon petit bonheur de tous les jours c'est de voir ma fille sourrir, jouer, rire ... pour faire original
metou je suis contente de te relire un peu plus régulièrement
Message de lilitounette (France) le 16 March 2007 à 21:42
Mon petit bonheur du jour : voir arriver le week end, avoir dompter ma classe de chieurs, demain grasse mat' et de lire ma belle Metou!
Ouais OK y'en a plusieurs de petits bonheurs! mais je profite!
Message de poopsy45 (France) le 16 March 2007 à 22:13
bhein moi c comme ladrix!
ma fille qui se réveille le matin et qui me fait immédiatement des sourires radieux!! ya pas mieux!!! lol !! ca rime!!
Message de ninettelhya (France) le 16 March 2007 à 22:19
moi, mon petit bonheur ce soir... C'est que zhom m'a ramené une tablette de chocolat aux noisettes... C'est rare et donc précieux !!!
Bises
Message de Pouffie (France) le 16 March 2007 à 22:20
voilà mon petit bonheur du jour c'est de voir la complicitée qui lie mes enfants. de voir mon quentin qui vient d'avoir sa premiére paire de lunette (il en voulait pas) et maintenant il est tout heureux car son frére lui a dit qu'il était trés beau avec!!!!
je vous aime mes amours
Message de lamothe (France) le 17 March 2007 à 14:44
Citer: posté originellement par lauralis sur 16 Mars 2007
mon bonheur ben pour pas etre original mes filles
et de voir que des personnes qui sont étrangère a ma famille "de sang "prenne le temps de m'ecouter de m'epauler , ect ... SA c'est du bonheur !!et d'avoir trouvé 2 marraines pour mes puces sa c'est du bonheur
Voilà ce qui m'aide à y voir plus clair quand mes journées sont grises... Merci ma belle de me permettre d'être marraine et d'aimer ma filleule!
Mon bonheur? Mon homme et mon petit coeur Michaël qui a déjà 8 ans!
Heureusement qu'ils sont là!
Message de Guest le 17 March 2007 à 16:16
Mon bonheur, aujourd'hui, c'est les premiers pas de mon petit bout . Et hop, des larmes qui coulent mais de bonheur de le voir si fier de lui.Mon grand va faire sa première fête à l'école dimanche prochain, je crois que la aussi je vais verser une petite larme. Je suis bête mais je suis comme çà.
Mon bonheur, c'est mes trois hommes et ils me le rendent bien.
Message de vallie (Belgium) le 17 March 2007 à 16:22
Mon petit bonheur du jour... Des douleurs et lancements côté gauche...
Message de Magalie B. (Belgium) le 17 March 2007 à 16:52
Citer: posté originellement par Magalie B. sur 17 Mars 2007
Mon petit bonheur du jour... Des douleurs et lancements côté gauche...
En espérant que ce ne soit pas qu'un point de côté...
Mon petit (et grand aussi) bonheur du jour, c'est qu'on s'est enfin décidés pour aller à Euro-Disney... On a réservé nos billets pour ce jeudi et ce vendredi
Message de isaplet (Belgium) le 17 March 2007 à 20:50
Le mein c'est un resto chinois... qui s'organise pour prochainement
Pihela
Message de Guest le 17 March 2007 à 21:04
Oui, oui, un resto chinois!
Sinon, je viens de passer une semaine de vacances à la montagne et il a fait un temps fabuleux. Nous avons fait une cure de soleil. Excellent pour la santé!
Message de resade (Belgium) le 17 March 2007 à 21:58
Pihela => RENCONTRES lol
Message de vickyska (Belgium) le 17 March 2007 à 22:07
Mon petit bonheur du jour, une soirée sympa avec des amis, et une grasse-mat' offerte par nos Loulous...
Message de Metou (France) le 18 March 2007 à 09:23
Vive Obispo qui revient en juin en Belgique quand j'aurai plus mon gros ventre, merci pascal!!!
Message de vickyska (Belgium) le 18 March 2007 à 15:07
Et merci Vinver pour l'info sur Obispo ! lol
Message de vinver (Belgium) le 18 March 2007 à 15:16
Waip bien vrai ca!!!
MERCI VINVER!!!
Ca va là??
Message de vickyska (Belgium) le 18 March 2007 à 17:50
Vicky, toi fan de obispo?
T'as vu son dernier clip???
Trop fort Vitto !!!
Message de kâline (France) le 18 March 2007 à 17:56
Mon petit bonheur (grand même), de l'après-midi, c'est ma discussion avec ma CJ... Des projets, des secrets, des x-files ! lol
Vive la 4ème dimension...
J'avoue que je n'avais pas la patate, et là, je suis super bien, et "rassurée"...
Bisous à ma CJ...
Message de Metou (France) le 18 March 2007 à 17:59
Mon bonheur du jour... Une après-midi retrouvailles avec mon chéri! Un réel bonheur!
Message de Magalie B. (Belgium) le 18 March 2007 à 18:21
Vicky et Vinver, j'espère que vous assisterez à un spectacle aussi fabuleux que celui qu'il a offert la semaine dernière ! On voyait qu'il se faisait plaisir et il a été très communicatif !
Message de isaplet (Belgium) le 18 March 2007 à 19:02
Mon bonheur du jour de secret dévoilé de miss Pénélope
Pihela
Message de Guest le 19 March 2007 à 11:11
mon pti bonheur du jour enfin il y en a 2
d'avoir eu la fin des résultats pour futur bb qui sont negatif !!de savoir que c'est ENCORE une tit prune
et
d'avoir parlé sur msn avec ma soeur !!mon clone
ohhh le pied aujourd'hui !!
Message de lauralis (Belgium) le 19 March 2007 à 12:28
alors mon ptit bonheur du jour c est pour toi mon amour, qui après ma ptite maladie t a fait réagir et qui depuis me donne un gros coup de main dans mes ptites taches quotidiennes
je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuh
Message de soleils3 (Belgium) le 19 March 2007 à 13:04
celui du jour :
l'arrivée de Penne
et je suis allée chez l'opticien, nouvelles paires de lunettes, claires et solaires
je change de "look"
Message de Tetellou (France) le 19 March 2007 à 13:13
Kâline oui moi être bien fan et bien triste d'avoir raté ca... la fille de mon beau frere y est allée elle ne s'en remet pas tellement c'était trop bien! On a vu des extraits dimanche a la téloche... il assure trop et il est si sexy mmhhhhh!!!
Isaplet merci, j'espère aussi!!! A mon avis ma fille sera en garde chez mamy pour la premiere fois lol
Ma bonne nouvelle du jour... celle de LAURALIS... trop contente!!!
La mauvaise... voir j'en ai marre!
Message de vickyska (Belgium) le 19 March 2007 à 13:50
Mon bonheur du jour vient de m'être offert par tout un post !Celui des Avrilettes 2006 qui m'ont demandé d'être la taty de leur petits bouts ...
Message de pandora08 (Belgium) le 19 March 2007 à 14:26
Mon bonheur du jour....ce soir concert d indochine ouahhhh!!!!j ai hâte!!
Message de nellylou87 le 19 March 2007 à 14:54
mon petit bonheur du jour: de la neige!!!!! enfin, on l'a attendu toout l'hiver et là qu'on arrive au printemps elle tombe enfin!!!!
oui oui je sais suis malade moi................... mais suis contente quand même
Message de lamothe (France) le 19 March 2007 à 15:02
Citer: posté originellement par vickyska sur 19 Mars 2007
Ma bonne nouvelle du jour... celle de LAURALIS... trop contente!!!oh merci ma belle poupette
Message de lauralis (Belgium) le 19 March 2007 à 22:03
Ptit Dej au lit avec mon chéri... apres une nuit sans sommeil ca fait plaisir!
Message de vickyska (Belgium) le 20 March 2007 à 08:18
Les enfants à l'école, la maison est calme!
Message de resade (Belgium) le 20 March 2007 à 09:50
mon ptit bonheur du jour ma CN Lhya
bisous à toi mon ptit choc o lait
Message de soleils3 (Belgium) le 20 March 2007 à 09:55
mon petit bonheur du jour c'est de voir le bonheur de nath d'etre la CT de mon petit caramel ( c pareil ca fait grossir!!lol)!!!!!!!
Message de ninettelhya (France) le 20 March 2007 à 10:00
Mon bonheur du jour le faire-part de Nil dans ma boîte aux lettres
Pihela
Message de Guest le 20 March 2007 à 11:05
mon bonheur du jour: d avoir fait...avec mon chéri à la sieste il y a quelques minutes!!!! rhoooooooooooooo.....
Message de nellylou87 le 20 March 2007 à 15:11
Hihi Nellylou... mdr...
Heureuse pour toi...
Mon bonheur du jour (malgré les gros soucis), et bien ma fille qui m'a dit "Je t'aime Maman" quand je suis partie de l'école ce matin...
Et puis un collègue sympatoche au taff...
Message de Metou (France) le 20 March 2007 à 22:27
Yesss passé une nuit complete sans me réveiller, ca c'est la classe!
Message de vickyska (Belgium) le 21 March 2007 à 11:39
mon premier kilo en moins
Message de pandora08 (Belgium) le 21 March 2007 à 11:52
félicitations pandora
mon mon ptit bonheur du jour et bien ma fille se matin, qui m a dit je t aime maman tu es trop génial et oui on vient de lui annoncer qu on allait lui acheter son cheval
Message de soleils3 (Belgium) le 21 March 2007 à 12:03
ma sieste avec de chaque coté mes ptits loulous!!!
*deux heures de coller serrer, c est trop bon le congé parental!!!
Message de nellylou87 le 21 March 2007 à 16:16
Mon petit bonheur du jr, une sieste avec mon chéri
Message de Magalie B. (Belgium) le 21 March 2007 à 23:07
Une tranche de rire avec Tit Melusine
Message de vickyska (Belgium) le 22 March 2007 à 15:56
postamble();
moi mon bonheur de ces jours ci c'est quand ma fille me fait des calin et des bisous
Message de lilitounette (France) le 22 March 2007 à 18:39
Mon Grand bonheur du jour:
je retouche 2109€ des contributions! YAHOOOOOOOOOOOO! (d'apèr nos calculs on pensait 1700)
Message de petitelaura (Belgium) le 22 March 2007 à 20:27
Mon bonheur du jour et du moment
mon homme fait les taches menageres pour pas que je me fatigue et pour ca je lui fait un grand MERCI et un gros CALIN
je t'aime mon ange
Message de amuleta (France) le 22 March 2007 à 21:23
Mon immense bonheur de tout les jours c'est mon fils qui ma joie et ma fierté.
Et mon grand bonheur du moment c'est VOUS les filles, mes copinautes de Bbp.
Message de missbunny (Martinique) le 23 March 2007 à 16:30
Hé ben petite laura, t'en as de la chance!!!
Mon bonheur du jr, une sacré sieste de 13h30 à 18h!!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 24 March 2007 à 23:17
mon petit bonheur de ce jour
une petite grasse mat, le samedi c'est zhom et le dimanche moi
mais ma suis quand meme faites avoir on dort une hr en moins et on doit aller chez mes parents pour midi
Message de smirnoff (Belgium) le 25 March 2007 à 10:25
mon bonheur d aujourd hui
des supers souvenirs de ma soirée au concert de Pascal Obispo!!!
Message de nellylou87 le 25 March 2007 à 10:57
Mon bonheur aujourd'hui, la première fancy-fair de mon grand. Il a super bien danser. C'était émouvant de le voir sur le podium avec ses petits camarades.
Message de vallie (Belgium) le 25 March 2007 à 20:05
Mon bonheur du jjour, la vidéo que je viens de rgarder, que ma frangine m'a fait... JE suis encore émue, et très touchée !!!
Merci ma Carole (Lauralis)...
Message de Metou (France) le 25 March 2007 à 20:08
Citer: posté originellement par Metou sur 25 Mars 2007
Mon bonheur du jjour, la vidéo que je viens de rgarder, que ma frangine m'a fait... JE suis encore émue, et très touchée !!!Merci ma Carole (Lauralis)...hihihi ben moi j'allais justement marqué " mon bonheur du jour ...avoir donné un peu de bonheur a ma soeur hihihi comme quoi les grand esprit se renconter lol bisous ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 25 March 2007 à 20:29
Un somptueux massage a l"huile d'amandes douces...
Merci chéri!
Quelle détente 5 etoiles!!!
Message de vickyska (Belgium) le 26 March 2007 à 00:30
Citer: posté originellement par Magalie B. sur 24 Mars 2007
Hé ben petite laura, t'en as de la chance!!!
Mon bonheur du jr, une sacré sieste de 13h30 à 18h!!!!
oui suis bien contente
Message de petitelaura (Belgium) le 26 March 2007 à 21:52
Mon bonheur du jour
avoir passé une super journée avec mon chéri et de ne pas arreter de sentir mon bébé dans mon bidou
Message de amuleta (France) le 26 March 2007 à 22:28
LE mien : avoir rencontré Lou !
Message de vickyska (Belgium) le 28 March 2007 à 17:53
vicky> mdr
Le mien> avoir connu Vicky quand elle a connu lou...
Message de Druuna (Belgium) le 28 March 2007 à 19:21
le bain avec Laura
Message de petitelaura (Belgium) le 28 March 2007 à 20:39
Druuna t'es sotte comme je les adore
Message de vickyska (Belgium) le 28 March 2007 à 20:49
ze sais ze sais... Ze peux pas m'en empêcher!
Message de Druuna (Belgium) le 28 March 2007 à 21:10
Message de vickyska (Belgium) le 28 March 2007 à 22:43
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|