Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Et une future reine de + !
Test pipi de septembre
Test pipi février 2007
Les brins de Mai 1 an déja ¤-Tome 11-¤
Notre plus belle attente:donner la vie(2)
L'Histoire de ma conception et all
La belgique n'existe plus! FICTION
les z@mies <<tome 4>>
Les frimousses des Bébaoûts 2007 - Tome 4
Les frimousses des Bébaoûts 2007 Tome 5
Les HOCHETS de BBP - saison 2006 maj2
Vive Andersen
je voudrais pas m'avancer
test pipi juin....fete des +++ en musique
Raphaël 39 SA
Ma tête est la
3 ans d'existence
Pas nés sous une bonne étoile!!!
Parlons de BBP..Que la FIESTA commence !
Superresade
Message a VIRGINIE et Pihela
Maël (Céciledech)11/12!photos p19, 22
Nouvelle venue- vive l'allaitement!!!!!
Les HOCHETS de BBP - saison 2006 maj2
l'amour existe
Forums disponibles
Bibliothèque
Littérature
Hobbies
Cinéma, Vidéothèque et Concerts
Recettes de cuisine
Collections
Le Défouloir
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Loisirs

Le Défouloir
Faites-nous part de vos lectures!

Vive Andersen

Hier soir je suis allé manger "Chez Ginette". Avec des potes, on a>remarqué un truc bizarre. Tous les serveurs et serveuses avaient une>petite cuillère dans la poche de leur chemisette. Aussi quand le>serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé : « Pourquoi>portez-vous tous une petite cuillère ? ».>>Il m'expliqua que Ginette avait demandé conseil à Andersen Consulting>qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite cuillère était>le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3>cuillères/table/heure ! Depuis, ils n'ont plus besoin de courir à la>cuisine pour chercher une nouvelle cuillère. L'économie de rendement>en temps de travail est estimée à 5,21 %. L'indice de satisfaction du>client se trouve également accru de 3,75 %.>>Deux minutes plus tard, je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a>pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant>qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine. Bravo>Andersen !>>Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait>un petit peu de leur braguette. Quand il nous a apporté l'addition,>j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle. « Bien observé>», me dit-il en baissant la voix, « Andersen Consulting a aussi vu que>nous pouvions gagner du temps dans les toilettes. La ficelle est>attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et>éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie>d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39 % ».>>« Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher>demandai-je ? »>>« Eh bien », me dit-il en chuchotant, « je ne sais pas pour les>autres... Mais moi je me sers de la petite cuillère... »   Pihela  
Message de Guest le 06 May 2008 à 13:04

Sur ce, bon appétit!!! MDR!!!
Message de lumignon (Belgium) le 06 May 2008 à 15:24

bien dit Lumi, Bon appétit tout le monde !!!!!!!!
Message de Azura (Luxembourg) le 08 May 2008 à 11:00

Message de resade (Belgium) le 08 May 2008 à 13:40

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog