|
Loisirs
Le Défouloir
Faites-nous part de vos lectures!
définition d'amis??????
pour moi l'amitié a beaucoup d'importance...
la famille aussi
mais les amis c'est un second cercle de famille!!
et moi je suis mais alors super déçue par mes amis c'est terrible d'en âtre a ce point là....
* j'ai certains qui se sont éloignés,déménagés pour eux le proverbe loin des yeux loins du coeur leur va comme un gant
(pourquoi ici vous êtes toutes loin mais si présente!!!il est ou le blème??)
* certains sont moi je me déplace pas a toi de venir toujours!!!
(ça marche que dans un sens,le téléphone pareil!!!si tu appelles pas pour avoir de nouvelles tu en auras pas)
* certains sont des hypocrites de première!!!!!(et ça quand on s'en apperçois c'est terrible
une claque en plein visage
du style (parole venant de mon mari donc pas de ragots des sources sures quand même!!! et pour le moins surprenant car faut être con pour critiquer au mari à moins à moins de vouloir foutre la merde!!)
"comment elle doit gueuler que tu rentres tard tici@"
cyril répare sa voiture en ce moment et donc a leurs yeux je suis une tyran!!!!
ah bravo!!!
"elle est partie en te laissant tout seul pour le week end ça se fait pas"
ben cyril était invité au concet de michal lui aussi mais comme ça l'interressait pas il a préféré rester seul avec sa fille et puis il m'a poussé dehors pour que j'aille m'amuser
enfin j'en passe car je suis partie a faire un roman
je suis bléssée par ces remarques
on me fait passer pour une névrosée,colérique,et pour une femme qui se fou de laisser son mari pour aller en profiter
et après ça te dit ami?????????,
va falloir leur redonner la définition d'amitié a eux je pense
Message de tici@ (France) le 25 July 2006 à 08:32
Allez courage ma petite Ticia!!
Je penses simplement que certains sont jaloux de ton bonheur!!
Si Cyril te laisse sortir c'est parce qu'il a total confiance en toi alors t'occupes pas de ce que les autres disent!!
Les autres tu les em....des!!!
Bonne journée et bisous à Atlantys
Message de Guest le 25 July 2006 à 08:39
comme je te comprends ...pfffff
je ne peus vraiment pas te consoler je suis comme toi j'ai la haine ...
mais je te fait un tres gros cyber calins
Message de supercathy (France) le 25 July 2006 à 09:06
je sais que je peux compter sur vous
ils devraient en prendre leçon ces cons!!!!
et ils devraient venir ici
car y a pas mieux ici pour vraiment voir ce qu'est l'amitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 25 July 2006 à 09:22
Des jaloux sur terre il y en a eu, il en y a et il y en aura encore beaucoup! Ce sont des gens qui n'ont rien d'autre à faire que d'essayer de foutre la merde là où l'herbe est plus verte!
Ne les laisse pas réussir à t'atteindre! Sois forte! Tu es heureuse avec ta famille, tu vis ta vie comme tu l'entends, laisse dire les médisants!
Bizzzzz
Message de maneige (Belgium) le 25 July 2006 à 11:12
Courage ma Tici@
La meilleur solution est que tu face un tri dans tes ami(es)
Celle ou ceux qui parlent derrière ton dos à ton zhom banni les ! c'est des personnes qui ne valent pas la peine qu'ont leur donne le nom 'd'ami ' !
Je crois que peut de personne savent exactement ce qu'est l'amitié !
être amis pour eux est d'être là quand il sont dans la merde mais pas si le contraire se présente !
C'est malheureux de nos jours
Sinon te tracasse pas trop avec ça , elle n'en valent pas la peine
Message de bully (Belgium) le 25 July 2006 à 18:33
et bien ma belle
bien venue au club hihihi
moi c'est pareil a mon avis c'est pour ça que l'on s'apprecie et que l'on s'aime !!!enfin je pense hihihi mais bon comme tu dis c'est que c'est des cons et laisse tombé je sais que sa fais mal mais le principal c'est que ton homme t'aime ...et puis il y a nous hihihi
et les autres qui s'amusent a te critiquer et bien tu sais quoi ? ben ils sont simplement jaloux de toi de ta vie NA !!!
alors envoie les boulé quand ils auront besoin de toi !!je sais que tu n'aura pas facile mais fais le tu te sentira bien après ...
ma chewie je t'envoie plein plein de gros bisous
ainsi que tes 3 nieces
prend soins de toi ma puce hein ? et ne te mine plus pour eux c'est des cons
Message de lauralis (Belgium) le 25 July 2006 à 18:43
wep... Y a ceux aussi pour lesquels tu n'existes plus si tu es enceinte ou si tu es maman... Ca fait mal aussi, ça!
Message de Micro (Belgium) le 25 July 2006 à 19:52
Micro : wouaiiii !! ben ceux là c'est VRAIMENT DES CONS
Message de bully (Belgium) le 25 July 2006 à 20:18
Oui, je sais bully... J'espère qu'ils s'en rendront compte quand EUX seront parents! Et puis ils viendront peut-être pleurer près de moi en me demandant des conseils... Bien sûr je leur en donnerai, en leur rappelant cette époque!
Message de Micro (Belgium) le 25 July 2006 à 20:23
Ah ben je vois que je suis pas la seule dont les amis on déserté avec la grossesse
Pourtant je leur ai bien dit à mes amis que j'étais aps contagieuse Qu'ils tomberaient pas enceinte en venant me voir Mais rien n'y a fait
Message de Méla20 (Belgium) le 25 July 2006 à 20:32
ben alors là!! j'en revient pas Méla !
c'est hallucinant qu'ils y aient des gens pareilles
Message de bully (Belgium) le 25 July 2006 à 20:34
Ben oui j'en revenait pas non plus
Mais au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir avec ses personnes
Et moi contrairement à Micro, si elles se repointent plus tard, elles seront accueillies à grands coups de pieds dans le derrière
Parce que j'aime pas qu'on se foute de ma gu****
Message de Méla20 (Belgium) le 25 July 2006 à 20:47
Moi aussi Méla
ils ne seraient plus les bienvenu!
Message de bully (Belgium) le 25 July 2006 à 21:51
Ma pauvre ! oui pas facile de trouver de vrais amis !!! Sauf sur BBp biensur !!!
Message de pepettouille (France) le 26 July 2006 à 09:19
Citer: posté originellement par lauralis sur 25 Juillet 2006
et bien ma belle kikooo ma cawole
bien venue au club hihihi mdr!!!!
moi c'est pareil a mon avis c'est pour ça que l'on s'apprecie et que l'on s'aime !!!ça j'en doute pas du tout moi je t'aime fort fort fort!!!!enfin je pense hihihi mais bon comme tu dis c'est que c'est des cons et laisse tombé j'ai d'ailleurs fais un grand tri et j'en suis bien soulagée!!!!!je sais que sa fais mal mais le principal c'est que ton homme t'aime ...et puis il y a nous hihihi
et les autres qui s'amusent a te critiquer et bien tu sais quoi ? ben ils sont simplement jaloux de toi de ta vie NA !!! je pense aussi oui mais qu'ils se sortent les doigts du cul et qu'ils vivent!!!!!!
car on fait rien d'extraordinaire on vie avec une paye
mais on vie!!!!
on bouge
on vie notre vie!!!!
alors envoie les boulé quand ils auront besoin de toi !!je sais que tu n'aura pas facile mais fais le tu te sentira bien après ...ça c'est sur que j'ai fait le tri dans mes boites mails et mes numéros et là j'attend quelqu'un qui se manifeste!!!et là mon pauvre ça va fumer!!
ma chewie je t'envoie plein plein de gros bisous des millions et des des milliards pour mes nièces
ainsi que tes 3 nieces ahhhhhhh ça fait du bien ze les aimes!!!!!!!
prend soins de toi ma puce hein ? et ne te mine plus pour eux c'est des cons non je me minerai pas j'ai fait le tri pour moi tout est oki
bizzzzzzzzz
Message de tici@ (France) le 26 July 2006 à 09:37
Citer: posté originellement par bully sur 25 Juillet 2006
Courage ma Tici@ oh mais ça va bien mais ça fait remettre les pendules a l'heure et a changer son répertoire aussi!!!!!!!!!!
La meilleur solution est que tu face un tri dans tes ami(es) voilà chose faite ma turtelette !!!!tu es fière???
Celle ou ceux qui parlent derrière ton dos à ton zhom banni les ! c'est des personnes qui ne valent pas la peine qu'ont leur donne le nom 'd'ami ' !
Je crois que peut de personne savent exactement ce qu'est l'amitié !
être amis pour eux est d'être là quand il sont dans la merde mais pas si le contraire se présente !et tindaaaaaa bbp est là!!!!!! les turtelettes ,les zenneuses ,et les autres qui gravitent autour de moi a m'avoir ouvert leur coeur et offert leur amitié!!!!(et vice versa)
C'est malheureux de nos jours
Sinon te tracasse pas trop avec ça , elle n'en valent pas la peine
bizzzzzzzzz ma turtelette
Message de tici@ (France) le 26 July 2006 à 09:40
Hélas, ce genre de gros c*** courent les rues!! Je crois que le mieux est encore de laisser couler et de ne pas chercher à les voir.
Heureusement, il y a encore des gens sincères et qui ont de vraies valeurs!!
Ne te rend pas malades avec des idioties dites par des gens qui n'en valent pas la peine!!!
Biiizzz
Message de Marjonaël (Belgium) le 26 July 2006 à 11:20
oh ma cacaille !!!
oublie cette bande de gros nazes..... et pense à nous !!!
on est là et on sera tjs là qd tu auras besoin
bizzzzzzz ma cherie et .......... à tt vite devant ton portail noir
hihihihihi !!!!
Message de super mag (France) le 26 July 2006 à 16:26
Amie???????
pffffff, je trouve que ce post tombe à pic.
Je resume vite euf.
Je suis séparé du père de mes filles depuis le 10 janvier officielement, il est partit au environs du 1 er fevrier.Je ne me compte pas beaucoup d'amie seulement deux sab de mon age et que je conais depuis plus de 15 ans et Anne qui a 41 et qui est surtout une amie de ma mère, mais que je connais depuis très ytrès longtemps et qui venais pratiquement tous les jours chez moi et a qui je pouvais compter.
Sab voit encore le père de mes filles c ets le seul moyen pour elle de voir mes filles puisque j habite maintenant Montpellier, et que quand je descends sur perpignan c ets déposer les eptites à leur père donc c ets le seul moyen qu elle a de les voir.Et il y à trois jour le père de mes filles et aller avec sa nouvelle compagne chez sab et laurent et il lui à annoncé qu il c ets "taper" excusez moi du mot mais j ai la haine,Anne dès le 10 janvier qu elle la chauffée comme une dingue et que leur relation à durée 3 mois.Je sais vous allez me dire mais tu n été plus avec,mais moi je raconter a mon amie tous les probleme rencontrer avec le père de mes filles notement des problèmes sexuel.Pfffffff elle a du bien rigoler.Enfin bon sab ma cops a voulut en savoir plus elle lui a demandé s'il m avais trompé avec elle,et comble du comble il lui dit non mais je l ai trompé lorsqu'elle étais enceinte de Marine ma première fille qui a aujioourd hui 6 ans et une autre fois avec quelqu'un dont je ne dirais pas le nom.Pffffff prends toi ça dans les dents.nous sommes persuadée que c ets bien de Anne dont il parle.Alors la signification d'amie pour moi maintenant je peux vous dire que je ne sais plus trop ce que cela signifie.Heureusement que j ai refait ma vie car vraiment je ne suis loin d etre méchante mais si vous vérriez la tête de cette fille vraiment je suis degouté.
Bon voilà désoler d'avoir ecrit tous ca mais je n avais fort bien besoin surtout que mes filles sont chez leur père depuis 3 semaine pour les vacances et que je les recupere seulement le 15 aout je déprime un peu.Meme si je vis une superbe histoire d'amour à ce jour le passé, c 'est tout de même ma vie.
excusez moi pour les fautes je suis un peu emu!!!
Message de abbys (France) le 04 August 2006 à 11:37
je comprend ton émotion
quelle histoire
beaucoup oublie le terme amitié et moi ça m'éccoeure
enfin faut faire un tri et s'entourer de bonnes personnes c'est dur des fois car beaucoup jouent un role
dur dur!!!
enfin moi je fais le tri et me soucis plus de ces cons!!
fais en de même tu verras ça te feras du bien
bon courage ta puce revient bientot
bises
Message de tici@ (France) le 04 August 2006 à 11:52
oui tu as raison tici@ moi je fais confiance en ma famille surtout ma mère qui est aussi ma pote,elle au moins ne me fera jamais de crasse donc heureusement que j ai une famille très très unies et j éspère de tout mon coeur que ce sera pareil avec mes filles.
Message de abbys (France) le 04 August 2006 à 13:21
Il y a aussi l'innocence et la naïveté.
J'ai voulu aider une personne que je prenais un peu comme une amie. Ca ne va pas mieux pour elle. Je n'ai plus de nouvelles.
Une fois que j'ai annoncé à mes amies de classe que je me mettais en ménage et que je me mariais, je n'ai eu que des coups bas. D'ailleurs, plus aucunes nouvelles non plus.
Parfois on voudrait donner son amitié. On hésite, mais bien trop gentil, on la donne. Et au final, un jour, on se rend compte que l'amitié qu'on a donné ne nous revient pas. Alors, comme une grosse claque en pleine figure, on va la rechercher et on ne la donne plus.
Nos amis, nous pouvons les compter sur les doigts d'une seule main.
Pensées à Michel (et Vincianne), Daniel (et Patricia et Noah), Bénédicte (Laurent, Colin et Cassi), Marie (Guillaume et Laly).
JE pensais avoir plus d'amis. Mais c'est vrai Tici@ si nous, on ne prend pas des nouvelles, eux ne nous en donne pas.
Je suis super heureuse d'avoir rencontré sur BBP Bénédicte Emilie et Marie. Mais je suis aussi super déçue d'avoir rencontré quelques personnes de BBP (je pense à nous2).
Et biensur, il y a les autres, les copinautes.
LEs supers bonnes copinautes qui donnent des coups de pouces quand ca ne va pas (Müske, Metou, Pihela, Lidwine, Valmar, Milie, Titia, Titenina, emie21, nanou-okapi,Fiona, Yunie, les avrilettes, toutes les filles de BBP que je ne cite pas mais à qui je pense).
Je suis dégoutée de voir comment on peut être remercier lorsqu'on propose son amitié, son aide,...
Un bon coup de gueule tout en restant très calme, ça fait un bien fou.
Un ami, c'est un être que tu portes dans ton coeur, que tu invites dans ta maison et que tu soulages et que tu aides lors des moments difficiles, et ce, réciproquement.
Merci Michel! Michel : le meilleur ami a la perfection. Nous n'avons jamais connus une personne avec un si grand coeur, une si bonne volonté, bonté.
Message de psykokatmak (Belgium) le 04 August 2006 à 13:39
ouai le club des delaissee ici, moi aussi c pareil, j'ai demenage l'annee passee de bxl pour aller a 50 km de la et mes amis ne me contact meme plus , qd je leur ai dit que j'avais enmenage et que je les ai invite pour pendre la cremaillere ils m'ont dis pffff la louviere on dirai qd c'est encore plus loin que d'aller en espagne LOL en plus il faut prendre le train pffff , ou non je suis chez ma grand-mere ce jour la , ou non on ne sait pas venir je fais un barbec chez moi on t'aurai bien invite mais bon avec le ptit c'est pas facile comme si le fait d'avoir un enfant ca arretait notre vie, ou alors non je ne sais pas te voir j'ai rendez-vous avec une amie et moi je ne suis pas une amie, ou j'ai ete mla tte la grossesse d'une bonne amie a moi et qd moi j'ai ete enceinte de 4 mois plus de nouvelle , elle avait demenage, pas un coup de fil, pas un petit message pour me tenir au courant etc pffff
enfin bref je suis vraiment tte seule.heureusement que bbp est la parce que sinon je me serai deja tire une balle ds la tete a force d'etre si seule( ah oui je n'ai pas la tv depuis quelques mois donc c'est encore pire , c'est le calme plat chez moi, ca fout le bourdon)
en plus zhom n'est la que le samedi parce qu'il travaille les nuit a bxl et dort alors chez sa meme qui habite a 5km grand max et comme il travaille le vendredi et le dimanche aussi il n'est la que le samedi donc je suis vraiment tte seule.
enfin bref c'est la vie on ne peut compter que sur sois meme, mais bon a part faire des ombres chinoise pour me sentir moi seule ou aller sur bbp je n'ai rien d'autre ici pour me divertir.
allez bisous
Message de tiffi le 04 August 2006 à 13:55
Bah, les amis ça va, ça vient avec la vie.
Il y a ceux qui ne téléphonent jamais pour prendre les nouvelles : assez d'accord, c'est marrant que tout se fasse toujours dans le même sens... Celle qui a eu la bonne idée d'épouser un c-- fini, qui a osé dire à mon mari la veille de notre mariage que si le marié avait été un autre, il serait venu (véridique)...Ceux qui, au lieu de ne pas choisir ni l'un ni l'autre, décident d'aller vers celui qui a été largué (largué pour de bonnes raisons !) et... qui parfois essaient de revenir la tête basse et la queue entre les jambes...Et il y a ceux qui, dès qu'il y a un pb accourent pour essayer d'aider, d'épauler, de donner un coup de main. Ceux qui pensent à vous et téléphonent pour savoir comment va le petit loup depuis qu'ils ne l'ont pas vu..Ceux qui sont toujours partants, qui n'essaient pas de trouver toujours mille excuses pour éviter de venir depuis que vous êtes parents !!! Et c'est marrant, mais c'est trois catégories là, c'en est une seule, en fait !!! les VRAIS AMIS... !!!
Bon, il y a aussi les copinautes... bien que je ne fais qu'arriver... MAis je suis sûre que... je vais m'incruster et rester !!!
Biz biz
Message de syngoundy (France) le 04 August 2006 à 14:14
Il y a aussi la jalousie.
La belle soeur qui n'arrive pas à avoir un troisième enfant, et qui est jalouse et qui en veut au point de ne pas se déplacer pour le baptême, au point de ne pas parler,... de se permettre de donner des jugements,...Elle m'horripile celle la
Message de psykokatmak (Belgium) le 04 August 2006 à 14:39
alors là, c'est raide !!!
Surtout qu'elle en a déjà deux !
Biz biz !
Message de syngoundy (France) le 04 August 2006 à 14:50
Et surtout qu'au départ les gynécologues lui avaient dit qu'elle ne pourrait jamais en avoir!
Message de psykokatmak (Belgium) le 04 August 2006 à 14:53
ouai moi ma belle-soeur aussi elle s'est bien foutu de notre gueule.
elle est tombe enceinte 1mois apres la rencontre avec son mec tt ca parce que je lui disait que son frere et moi essayait d'en avoir un. LOL comme elle est venu me dire que le mariage ct super alors qu'elle etait enceinte de 4mois et qu'elle connaissait son mec depuis 5mois ( la mere les a marie de peur qu'il se casse, belle preuve d'amour que de se marie par obligation LOL et qu'elle nous souhaitais de connaitre son bonheur LOL je precise que je suis avec son frere depuis 7ans mdr) le jour de son mariage elle a annonce a son frere que ca mere m'avait traite de pute tt ca parce que j'etais avec un homme et que je n'etais pas marie LOL parce que sa fille c'est mieux elle couche une fois avec un mec tombe enceinte et elle s'est s'est une sainte LOL la sainte vierge peut etre )
on lui a offert les boissons pour son mariage (ct notre cadeau et les boisons dieu sait que c'est pas donne surtt avec une fille qui pete plus haut que son cul et qui ne veut absolument pas de sous-marque comme si en jus d'orange ca faisait une grande difference coca ok mais les jus LOL y en a aucune)le lendemain elle me parlais de sa liste de mariage et que si on voulais faire un cadeau elle etait la mdr et 1mois apres elle a ose dire qu'on ne lui avait rien offert , donc on lui a parle du joli montant qu'on a donne pour ces boissons plus de 300 euros( qu'elle n'a pas dit merci par la meme occasion) et elle ose dire que ct un dû et qu'elle n'avait pas a dire merci que ct normal pour le frere de la mariee bein la prochaine fois je lui offirai un bete cadeau a la con de sa liste et elle payera elle meme les boisson surtt qu'elle n'a pas payer un franc sur son mariage c'est sa mere qui a du faire un pret pour tt payer. ah oui le marié avait convoque tte la famille 3semaine avant et demandait qu'on fasse une collecte pour payer son mariage parce que lui n'avait pas d'argent LOL!!! ou va t'on
puis on a eu droit au prenom elle savait tres bien que je voulais appeler mon fils Matteo, vu que elle et moi on etait (je dis bien ETAIT) tres proche je lui racontait tt et elle aussi (avant que j'apprennequ'elle ne faisait que me mentir pour mieux me manipuler) et bien elle a appele son Theo quel coincidence !!!!mdr
et ca ce n'est que le quart du tier de la moitier des saloperies qu'elle nous a fait , elle s'est celle qui a ete le plus loin avaec moi.
enfin bref je vois qu'on a ttes des amis super( c'est peut etre les meme c'est pas possible que tt le monde soit comme ca ca serai la guerre partt sinon)
bon allez bisous je vais a mon nettoyage grrrrr
Message de tiffi le 04 August 2006 à 15:50
Moi je vois l'amitié autrement!
Honnêtement, je me prends pas la tête! Enfin, je me prends plus la tête avec ça! Trop de déceptions! Pour moi, quand ça va, ça va! Quand ça va plus, je me prends pas la tête et je passe à autre chose! La vie est déjà bien compliquée... C'est triste à dire mais c'est comme ça!
Pour ma part, j'ai eu une sois-disante amie qui était là pour moi quand j'ai été hospitalisée et derrière, elle s'en prenait à mon fils! Ce genre d'amitié, moi je dis non! J'ai coupé les ponts aussi sec!
Il s'agit aussi des échanges que l'on a avec certaines! J'appelle ça le bon feeling, quelque chose qui passe! Alors quand ça passe, pour moi ça passe complètement!
Ma définition de la bonne amie: Une personne qui peut comprendre sans en rajouter, sans reproche, sans insinuation! Ca pour moi, c'est de l'amitié! Pas toujours besoin de donner pour reçevoir ou inversément!
Donner sans attendre en retour et encore moins forcer la main!
Pour moi, l'amitié vient toute seule et ne se calcule pas!
Voilà!
Message de Guest le 04 August 2006 à 19:57
coucou les filles, moi qui me croyait seule face a de tels problèmes d'amitié, je suis encore plus blasée de voir que c'est assez fréquent: entre ceux qui n'appelent pas, ceux qui appelent quand ils s'ennuient pour savoir ce que l'on fait mais qui font les morts quand ils font des trucs simpa. J'ai adopté une nouvelle philosophie, ne rien attendre et profiter des bons moments. Sinon pour moi manque de chance je ne m'entend pas tres bien avec ma famille, du coup c'est la SOLITUDE. Le pire c'est qu'on s'habitue vite. Avec zhom et ma crevette dans le bidou j'espere que je vais enfin vivre des moments de bonheur authentique. Je le vous souhaite a toutes, la vie est tellement dure...
Message de audrey83 le 08 August 2006 à 23:40
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|