|
Loisirs
Le Défouloir
Faites-nous part de vos lectures!
pourquoi ces pseudo ?
bonjour à tous !!!
J'ai remarqué que nous avions tous et toutes des pseudos très originaux et j'ai eu une idée...bon ce n'est qu'une idée vous en feraient ce que vous voudrez !hihi !Voila je voulais que chacun d'entre nous explique pourquoi il a choisit ce pseudo et pas un autre (na !)
Pour moi c'est très simple c'est mon prénom (marion) et celui d'une personne que j'admire beaucoup (aude) et le tout est un jeux de mot avec la parfumerie (marionaud)
bisous a tous !
Message de marionaude (France) le 23 April 2005 à 22:25
Moi c'est simple, mon nom Jennie (Jen) + celui de mon mari (Éric). Donc Jen + Éric = Jeneric
Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 23 April 2005 à 23:09
moi c est le prénom d une chanteuse d opéra qui est dans un groupe de métal finlandais: nightwish ( exellent au passage)
et puis c set le prénom que je voudrais donner si plus tard nous avons une fille ( c est original mais j aime beaucoup)
voila
Message de tharya (France) le 24 April 2005 à 00:42
moi aussi c'est simple mon surnom c'est maya et mon nom cécile
donc cemaya
Message de cemaya (Belgium) le 24 April 2005 à 06:43
Très simple, c'est mon prénom lol (rien d'original )
Message de Virginie (Belgium) le 24 April 2005 à 07:06
Zoomzoomzen en référence à un groupe que j'aimais beaucoup étant jeune : NTM ,ceux ou celle qui connaissent comprendrons.....
ZZZ
Message de Guest le 24 April 2005 à 09:29
ghouna est une heroine de bande dessinee. le dernier loup d'oz, fait par lidwine
Message de ghouna (United Kingdom) le 24 April 2005 à 09:46
Nath working girl signifie" fille qui bosse" et c'est ce que je suis !!!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 24 April 2005 à 11:11
tout simplement pour moi junon c'est le nom de la petite chatte que j'ai adopté a la spa (je savais pas comment l appeler j ai trouvé dans les noms des déesses grecques et romaines) et le 3 de mon pseudo? c'est zom qui l a rajouté pour me faire raler mais ca a pas marché!
Message de Guest le 24 April 2005 à 11:15
désolée, je suis bien moins originale sur ce coup là, je m'appelle céline et j'habite dans la marne (51) d'où le pseudo
Message de Celinh51 (France) le 24 April 2005 à 11:43
Ben moi, j'pense que ça ne mérite pas trop d'explications, le pseudo correspondait à mon rêve !! Aujourd'hui il se réalise depuis peu, puisque .....
Message de futurmam (France) le 24 April 2005 à 11:45
Alors pour moi, eh bien c'est mon homme qui me l'a trouvé.
En fait il écrit un roman fantastique et c'est le nom d'un des personnages...(oh, je suis une héroine hihihi )
Voilà, mais il ne sais plus si il l'a inventé lui-même ou s'il l'a trouvé sur un site de prénom celtes.
Voilà, en tout cas c'est un nom que je trouve joli
Message de Galwenn (France) le 24 April 2005 à 12:07
Pour moi c'est le prénom de ma fille que j'aime à la folie
Bissssssssss
Message de talhia (Belgium) le 24 April 2005 à 12:11
moi aussi ,rien de tres original,c'est le surnom gentil que je donne a ma fille kylie(kylinette)
Message de kylinette (Belgium) le 24 April 2005 à 12:24
eh bien original ou pas ce sont tous des pseudos qui nous tiennent à coeur !!
Message de marionaude (France) le 24 April 2005 à 12:44
Mon prénom et la première lettre de mon nom (super original quoi!!!)
Message de stéphanie B (Belgium) le 24 April 2005 à 12:52
bah, moi, je sais pas trop pourquoi, j'ai mis ça. J'aimais bien et puis je trouvais sa plus original que le pseudo j'avais pris sur d'autre site (lubar = lu pour lucie et bar qui sont les trois premiere lettre de mon nom de famille ). Et puis un jour je voudrais dire ça a mon gygy ( plus tard ) et qu'il me reponde vous etes enceinte.
Message de koid9doc (France) le 24 April 2005 à 13:11
pour moi c'est tres simple aussi Carole c'est mon prénom et je vis en Alsace d'ou le 67!
pas d'originalité!
Message de carole67 (France) le 24 April 2005 à 14:57
moi c'est patricia et tous le monde dit paty, alors pas très original
Message de paty (Belgium) le 24 April 2005 à 17:33
je me prénomme sabrine et bcp m'appelle sab et comme il fallait minimum 4 caractères j'ai ajouté une *.
Message de Sab* (Belgium) le 24 April 2005 à 17:46
Moi je m'appelle Fabienne et tout le monde (les amis ) m'appelle Fabie
Message de Fabie (France) le 26 April 2005 à 17:35
mes potes (et même les parents de ceux ci) m'appellent zabbou. pq on m'a donne ce nom là il y a maintenant presque 8ans? sais pas trop. on m'a une fois dit qu'il y avait une star de "x" qui s'appelait comme ça, allez savoir...
Message de zabbou (Belgium) le 26 April 2005 à 17:48
Mon pseudo c'est mon e-mail yahoo. Au départ je voulais melodie mais il y en avais trop alors il mon donné des suggestions et après plusieurs choix c'est celui-ci qui m'a accroché, je l'ai trouvé pas mal original, alors c'est mon pseudo que j'utilise tout le temps.
Et pourquoi Melodie? Simplement parce-que j'aurai bien aimé que mes parents m'apelle ainsi au lieu de Mélanie qui est beaucoup trop commun!
J'utilise toujours ce pseudo où que j'aille!
Message de born-melodie (Canada) le 26 April 2005 à 18:06
Bonjour moi pas trés original
moi chacha car c'est mon surnom,je me prénomme charlotte et 22 car c'est mon departement
Message de chacha22 (France) le 26 April 2005 à 22:05
Et bien moi j'aurais jamais cru m'en servir autant . J'ai mis nini27 comme j'aurais mis autre chose ..........
Message de nini27 (France) le 26 April 2005 à 23:10
Le miens parce que enceinte, ma soeur disait que j'étais un Kinder avec 2 surprises dedans!!!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 26 April 2005 à 23:15
moi j ai choisi chatonne parce que mon mari dit souvent que je ronronne comme une chatte hihihi et 82 ben... c'est mon année de naissance
Message de chatonne82 (Canada) le 27 April 2005 à 01:43
SLMP correspond à mes initiales et à celle de mon mari!! On repassera pour l'originalité lol..
Message de SLMP le 27 April 2005 à 01:55
Comme certaines, c'est le premier nom qui m'est passé par la tête !!!
Et 54 parce que c'est mon département (je pensais que Liloo était courant comme pseudo alors j'ai rajouté 54 pour faire différent !!)
Peut-être un vieux reste du 5è élément ???
Message de Liloo54 (France) le 27 April 2005 à 16:42
Sushi, c'est le p'tit nom de la chatte de la maison. C'est mon zhom qui l'a trouvé, en référence au dessin animé "Le Monde de Némo".. En trouvait ça gag "Suhsi", pour un chat, lol!!!!!
Message de Sushi (Belgium) le 28 April 2005 à 10:11
Séverine pour Séverine ... mon prénom !!ViVe l'originalité
@+
Message de Severine (France) le 28 April 2005 à 10:22
Maljac c'est pour les prénoms de notre grande famille:
Morgan Alexis Ludivine James Audrey Christophe
Bisous
Message de maljac (France) le 29 April 2005 à 10:06
Coralane est le prénom d'une petite fille que gardait ma marraine et que j'aimais beaucoup. Depuis ce jour, je l'ai trouvé tellement original que j'utilise sans cesse ce pseudo! et l'avantage, c'est qu'il n'y en a pas beaucoup en France des Coralane!
Message de coralane le 30 April 2005 à 05:19
C'est mon nom tout simplement.
Message de POISSON (France) le 09 May 2005 à 00:16
Moi CRABICHE c'est un mot que j'ai inventé étant petite ce qui voulait dire araignée et mon pépé (qui n'es plus de ce monde ) m'appelait comme ça et mon papa continue, donc c'est un petit surnom qui me tient à coeur.. Voilà tout simplement..
Message de Crabiche (France) le 23 May 2005 à 11:37
ben moi c'est une combinaison des prénoms de mes enfants. Maéla et Ethan. donc Mathan.
Message de mathan (Belgium) le 25 May 2005 à 17:35
Moi j'ai choisi sur surnom car monn copain et moi sommes de grands "gamer" pc. et mon nom sur les jeux c'est Ax.nomia. Alors je l'ai seulement raccourci et je truovais ca mignon!!!
Message de Axie (Canada) le 25 May 2005 à 20:51
ben moi mon prénom est Sabrina. Mais depuis 10 ans facile, tout le monde -meme au boulot-m'appelle NiNa (que j'aurai préférais comme prénom) et tite pcq je fais 1m65 et namoureux 1m85....
Message de titenina (Belgium) le 26 May 2005 à 21:48
Moi parce que c'est le diminutif de mon prénom Clémence et que tout mon entourage m'appelle comme ca
Message de Clems (France) le 26 May 2005 à 22:17
Pas d'originalité non plus, c'est mon prénom.
J'aurai bien voulu en changer pour mettre le surnom "eloaly" mais ça ne va pas.
Eloaly c'est les 3 premières lettres des prénoms de mes filles : Elona et Alyssa.
Message de katia (Belgium) le 27 May 2005 à 11:43
Bnique est la contraction de Bénédicte et Bique :mon prénom et l'animal qui représente bien mon caractère.
Bref ça me fait rire et vous pouvez d'ailleurs m'appeler Bnique la bique.
Message de Bnique (Belgium) le 27 May 2005 à 12:17
Pas d'originalité non plus,Gaëlle c'est mon prénom et 18 ben quand je me suis inscrite j'avais 18 ans
Bisous
Message de Guest le 28 May 2005 à 19:24
Moi c'ets Jacy parceque c'est un mot en "guarani" c'ets la languedes indien en amerique du sud, (Paraguay), dont j'ai les origines. ET je trouvait ça joli!
Message de jacy (Belgium) le 29 May 2005 à 19:48
Bonjour, je viens souvent sur le forum, c'est vrai que je "poste" pas souvent... voilà: mon pseudo comete_5 viens d'une série télévisée que j'adore! laquelle? c'est -la fête à la maison-. En fait c'est le nom du chien dans la série Et j'ai fait un blog sur cette série: http://comete5.skyblog.com/ voilà! sinon moi c'est Nicolas.
Message de comete_5 (Belgium) le 29 May 2005 à 21:12
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|