Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
9 mois de nos plus belle zenaventures
Muguettes 2007, TOME 4...
Les brins de Mai presque 1 ans *Tome 10*
Faire un bébé toute seule
Photos de mamans enceintes Tome # 3
FERME
muske m'a promis et enfin elle l a fait
LA POSITIV'ATTITUDE NEW FORMULE
bébés marsiens tome 17
Clément, Zules et la Zurprize de Titelfe!
Bébaoûts 2007 Meilleurs voeux 2008 - T9
Bébaoûts 2007- le temps passe vite - T19
Nos Amours d'Octobre05 en maternelle !
Les avriliens 2008 - Tome 3
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Yasmine une nouvelle petite ds la famille
les bebes marsiens 2007 tome 20
laly délogée du bidou demain!!hihihi
MAMANS DE JANVIER TOME 3 !!
Les conceptionneuses quarantenaires TER
Ptits bouchons zen: Zulie est la!!!
les merveilles des muguettes 2006
Photos insolites de nos enfants
Clément, Zules et la Zurprize de Titelfe!
Forums disponibles
Bibliothèque
Littérature
Hobbies
Cinéma, Vidéothèque et Concerts
Recettes de cuisine
Collections
Le Défouloir
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Loisirs

Le Défouloir
Faites-nous part de vos lectures!

une tite derniere

Demande d'augmentation de la part du pénis.   Le soussigné, Pénis, demande une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :   1. J'effectue un travail physique. 2. Je travaille à de grandes profondeurs. 3. J'effectue un travail de tête. 4. Je ne bénéficie pas d'un repos hebdomadaire ni des jours fériés. 5. Je travaille dans un local fortement humide. 6. Je ne suis pas paye pour les heures supplémentaires ni pour le travail de nuit. 7. Je travaille dans un local obscur non ventilé. 8. Je travaille à de hautes températures. 9. Je suis exposé à des maladies contagieuses.     Réponse de l'administration :   Tenant compte des points soulevés dans la demande et des arguments ainsi exposes, l'administration rejette les exigences présentées pour les raisons suivantes :   1. Vous ne travaillez pas pendant huit heures consécutives. 2. Vous dormez sur le lieu de travail après une brève prestation. 3. Vous n'êtes pas a même de toujours satisfaire les exigences présentées par votre chef 4. Vous n'êtes pas toujours fidèle a votre poste de travail, vous vous baladez parfois dans d'autres départements. 5. Vous vous reposez bien avant l'heure. 6. Vous ne prenez pas d'initiatives. Pour que vous travailliez, il faut vous stimuler et exercer des pressions à votre encontre. 7. Vous négligez la propreté et l'ordre du local une fois votre journée de travail terminée 8. Vous ne respectez pas toujours les règles relatives à l'usage de moyens de protection et d'hygiène sur le lieu de travail 9. Vous n'attendez pas votre retraite pour vous retirer. 10. Vous n'aimez pas effectuer deux services consécutifs. 11. Vous quittez parfois votre poste de travail alors qu'il y a encore du pain sur la planche 12. Et, comme si ce n'était pas suffisant, vous n'arrêtez pas de rentrer et de sortir de votre bureau avec deux sacs remplis de choses douteuses.
Message de Petite_Puce (Belgium) le 28 February 2008 à 12:08

Mdr!!!!Trop trop bien...
Message de bebenatou (Belgium) le 28 February 2008 à 12:10

génial et tellemement  vrai!!! mdr!!!!!!!!!!!!
Message de gazou (Belgium) le 28 February 2008 à 12:15

oui oui oui
Message de Petite_Puce (Belgium) le 28 February 2008 à 12:19

mdr!!!!!!
Message de noémye (Belgium) le 28 February 2008 à 12:20

hihihi!!!
Message de lumignon (Belgium) le 28 February 2008 à 13:17

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog