Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
choquée
Ames sensibles s'asbstenir "avortement"
Les Vahinées de déc 2006 bientôt 1 an !!!
ZOrléna est arrivée!!!
Les bébés de décembre 2006 et les autres
+++ de l'automne : bb de l'été
Ce que nous, les femmes, voulons!
Paris qui vais-je rencontrer?
vos fantasmes...
Cybersexe ;o(
Strictement réservé au hommes
Fantasmes gastronomiques ...
Pour celles qui sont fans des bébés...
écart entre deux bb.....
composition de phrases: le marabout....
Lettre érotique à suivre ensemble T4
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Militons pour une vie sexuelle active! :D
Les p'tit(e)s cochon(ne)s! tome 15
S'aimer quand la sexualité est en panne?!
il veut tenter un calin a trois...
avrilien 2007,welcome Florie et Jack!
Forums disponibles
Bibliothèque
Littérature
Hobbies
Cinéma, Vidéothèque et Concerts
Recettes de cuisine
Collections
Le Défouloir
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Loisirs

Recettes de cuisine
Faites-nous part de vos lectures!

Fantasmes gastronomiques ...

In y a tjs un resto, un plat, un vin... que l'on s'est promis de tester au moins une fois dans sa vie!Parfois c'est déjà réalisé, parfois encore à faire... Ceux que vous avez en attente? Ceux que vous avez réalisez? Réalisés:- Resto: le Comme chez Soi- Vin: Château d'Yquem En attente:- Resto: Menu tout champignons chez Aloys Claus- Vin: Romanée Conti
Message de Virginie (Belgium) le 21 March 2007 à 09:40

Réalisés : Resto : un relais gastronomique à Chablis pendant 4 jours.... Vin : un pic saint loup 2002 En attente : Resto : celui de TTL et son amoureux L'essentiel à Temploux Vin : un pic saint loup meilleur que le 2002 ? Rhooooo, je bave sur mon clavier maintenant !!! Bizzz Véro    
Message de jabi (Belgium) le 21 March 2007 à 09:44

un resto étoilé, je ne sais pas trop lequel, mais oui j'aimerai bien une fois mais celui où tu as 50 000 plats, entremets, mise en bouche,... sachant que je sais d'ores et déjà que je vais trouver cela long, trop guindé, et cher !!! mais UNE FOIS DANS MA VIE : oui ! pour le vin, je me laisserai guider, après tout l'oenologue est là pour ça je suis plutôt Bordeaux comme vin j'irai avec zom, histoire d'avoir un connaisseur, un vrai, avec moi
Message de Tetellou (France) le 21 March 2007 à 09:47

Citer: posté originellement par jabi sur 21 Mars 2007 En attente : Resto : celui de TTL et son amoureux Véro et bien, ça fait super plaisir ça c'est quand tu veux !!! oui Chablis, j'adore aussi !!!!
Message de Tetellou (France) le 21 March 2007 à 09:49

Jabi, l'essentiel à Temploux ...  Good, good, good!!! T'es du coin? Moi je n'ai pas de grand rêve sinon d'avoir l'occas de faire un resto gastronomique avec un menu qui n'en fini pas!
Message de Candybar83 (Belgium) le 21 March 2007 à 11:41

chui de Villers-La-Ville mais la réputation de l'essentiel est arrivée jusqu'à nous bizz candy
Message de jabi (Belgium) le 21 March 2007 à 11:47

Réalisés:- Resto: Château du Lac à Genval - Vin: ? En attente:- Resto: Restaurant du grand chef que j adore Marc Veyrat - Vin: ?   Mais bon chouchou épargne mon amour car tu auras du mal de sortir autant de ptit sous
Message de soleils3 (Belgium) le 21 March 2007 à 12:13

J aimerai bien mangé chez cyril Lignac et aussi chez ttl si tu me dis d ou tu es!!! Et boire un tres vieux bourgogne!! Mes preféres!
Message de nellylou87 le 21 March 2007 à 16:14

tata soleil : marc veyrat et moi on est presque de la mm région!!lol t'auras peut-etre l'occasion d'y manger cet été?? et manger à ma table est un grand honneur aussi (ho l'autre!!!)!!!
Message de ninettelhya (France) le 21 March 2007 à 16:19

Déjà réalisé: restaurant: La grappe d'or (seul 3 étoiles au guide Michelin en Wallonie) J'ai aussi été au comme chez soi, l'écailler royal, le Hilton de Bruxelles, etc. Nous aimons les restaurants gastronomiques aussi! Je déteste l'eau à la bouche à Arlon par contre (très mauvais rapport qualité/prix). Dans la région, celui qui m'a le plus enchantée est la table de Bleid. Vin: J'ai bu un beaune de 1962...  EXCELLENT Aimerait réaliser: Restaurant: Ca me plairait que Coffe m'invite chez lui pendant 4 jours et on cuisinerait ensemble... C'est une passion aussi! Je suis moins passionnée par la cuisine de Cyril Lignac, il n s'est pas encore bonifié au point de vue de ces recettes, patientons encore une dizaine d'années... Vin: Un Marquis de Sèvre de Château Margaux de l'année de ma naissance soit 1978...
Message de Druuna (Belgium) le 21 March 2007 à 16:24

Citer: posté originellement par nellylou87 sur 21 Mars 2007 aussi chez ttl si tu me dis d ou tu es!!! région parisienne, 10 minutes des galeries Lafayette si après tu veux faire du shopping AU CARPE DIEM, ce qui veut dire cueille le jour, vivre au jour le jour quoi notre philosophie de vie
Message de Tetellou (France) le 21 March 2007 à 16:45

Et si on faisait tous une descente chez Tetellou "incognito", style chroniqueur gastronomique
Message de Virginie (Belgium) le 21 March 2007 à 17:22

Citer: posté originellement par Virginie sur 21 Mars 2007 Et si on faisait tous une descente chez Tetellou "incognito", style chroniqueur gastronomique Rhoooo oui !!!! Et en plus, Virginie, toi qui bosse pour "Le Soir", tu ne pourrais pas demander à tes collègues qui bossent pour la rubrique gastronomie qu'ils t'envoient là de manière "officielle"... Ici, dernière folie en date : 300€ de vins (12 bouteilles; hum ) d'un St Emilion Grand Cru classé 2002, année de naissance de Thessa, qu'on boira à l'occasion de ses 18 ans...
Message de isaplet (Belgium) le 21 March 2007 à 21:27

Je ne bosse plus pour Le Soir (j'étais freelance à l'époque et pour Le Soir en ligne) ... Vous tiendrez jusqu'à ses 18 ans???
Message de Virginie (Belgium) le 21 March 2007 à 21:59

Citer: posté originellement par Virginie sur 21 Mars 2007 Je ne bosse plus pour Le Soir (j'étais freelance à l'époque et pour Le Soir en ligne) ... Vous tiendrez jusqu'à ses 18 ans??? Tu ne bosses pas pour "References" ? Ce n'est pas un concept du "Soir" ? Si non, oups, je le pensais...
Message de isaplet (Belgium) le 21 March 2007 à 22:03

Citer: posté originellement par Virginie sur 21 Mars 2007 Vous tiendrez jusqu'à ses 18 ans??? Oui oui...  La caisse bois est scellée et sous haute protection LOL Après ma mort, on la retrouvera enterrée au fond du jardin, comme le trésor d'Harpagon tellement elle est bien planquée LOL
Message de isaplet (Belgium) le 21 March 2007 à 22:04

References.be --> le site internet, pas le "papier". C'est plus Vacature la boîte (même si on a des "contacts" avec le papier).
Message de Virginie (Belgium) le 21 March 2007 à 22:06

Bon et cette "descente" chez TTL ???? On s'organise ?
Message de jabi (Belgium) le 22 March 2007 à 09:19

oh, la la, quand je parlais de Bordeaux, justement, je pensais aux St Emilion ...........mon petit pêché mignon, tout comme le champagne. je serai ravie de vous accueillir, le week end, hein ? je travaille la semaine il y a une terrasse , agréable durant les beaux jours quartier commerçant, et en face d'un grand marché couvert parking juste en face du resto, avec voiturier, coût pas excessif, car ds le quartier limite impossible de se garer, Levallois est la commune de France la plus surveillée (caméras), et où les pervenches passent 2 fois par jour ds les rues pour aligner ceci dit, ce serait avec plaisir de vous rencontrer pas loin d'un magnifique parc cela va faire 1 an en mai que nous avons le resto, alors, pour la bonne carte de vins, ce n'est pas encore ça, mais ça va venir mais question menus, il y a de fortes chances que vous y trouviez votre bonheur
Message de Tetellou (France) le 22 March 2007 à 09:33

Tetellou< mets nous l'eau à la bouche...
Message de Druuna (Belgium) le 22 March 2007 à 09:40

Il est 9h59 et j'ai la dalle
Message de jabi (Belgium) le 22 March 2007 à 10:00

Citer: posté originellement par Tetellou sur 22 Mars 2007 Levallois est la commune de France la plus surveillée (caméras), et où les pervenches passent 2 fois par jour ds les rues pour aligner C'est près de l'île de la Jatte? --> un très bon resto aussi là ;o)
Message de Virginie (Belgium) le 22 March 2007 à 10:15

oui, juste à côté, levallois est une ville qui touche la Seine, l'île de la Jatte dépend de Levallois d'ailleurs, elle s'étend entre neuilly sur seine (où bcp de nos chers ministres habitent) et levallois lol, justement ce matin j'ai pris un magazine chez le boulanger, je regardais les prix un 2 pièces à Neuilly sur seine : minimum 350 000 € , c'est flippant, sachant que bien évidemment c'est la commune qui a les plus petites charges foncières j'en connais 2  : le petit poucet et l'autre le café de la Jatte http://www.le-petitpoucet.net/
Message de Tetellou (France) le 22 March 2007 à 10:31

C'est au café de la Jatte que j'ai été pls fois. Le Petit Poucet, je suis passée souvent devant mais je n'y ai jamais mangé.
Message de Virginie (Belgium) le 22 March 2007 à 10:48

TTL, est ce là? http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/au-carpe-diem_30844/Profil-Lieu
Message de stéphanie B (Belgium) le 22 March 2007 à 11:17

ptitalice   14/08/2006    A chaque fois heureux... On y est allé, on y est retourné, et on y retournera. Il est vrai qu'il faut mettre un minimum de 30 euros par personne pour avoir un vrai repas complet mais c'est si bon si fin et le moelleux au chocolat... je vous dis que ça... allez-y, on y est toujours bien acceuilli et bien servit et la terasse en été est très sympa. Réagir sur cet avis ? kevin06550    04/08/2005    Un havre de délectation Pour y avoir passé quelques déjeuners, je trouve cet endroit agréable mais surtout doté d'une cuisine dès plus réussie ! On y mange un foie gras délicieux, des salades d'écrevisses fraîches, des noix de St jacques éblouissantes, des ris de veau tout ce qu'il y a de plus traditionnels. Enfin tout est bon et même le patron est sympa... alors allez-y !Réagir sur cet avis ? Photo en attente Pierrem   04/12/2004    Que demander de plus ? Quelle heureuse surprise, ce "Carpe diem" ! Dans ce petit resto chaleureux et feutré, on est choyé par un service discret mais charmant, et "accessoirement"... on y mange très bien : les brochettes de lotte en entrée   pas mal les avis dis donc!!
Message de nellylou87 le 22 March 2007 à 15:59

lol stéph, oui c'est celui là, on a refait la façade et l'intérieur du resto, c'était vieillot et surtout pas super propreMaintenant c'est gris et bordeaux/lit de vin  FANTASMES GASTRONOMIQUES !!!!! alors, toi justement qui est en plein régime , toi qui lâche les mobidick pour devenir une sirène, racontes nous un peu des fantasmes !!!!!!!!!
Message de Tetellou (France) le 22 March 2007 à 16:05

Réalisé: manger du caviar jusqu'à en exploser ou presque ! un Beaume de Venise aux Brasseries Georges ! A faire peut-être un jour : Comme Chez Soi Gouter un grand bordeau de l'année de ma naissance 1969
Message de santal (Belgium) le 22 March 2007 à 16:11

Citer: posté originellement par santal sur 22 Mars 2007Gouter un grand bordeau de l'année de ma naissance 1969 Année érotique
Message de Virginie (Belgium) le 22 March 2007 à 16:14

Citer: posté originellement par Tetellou sur 22 Mars 2007  FANTASMES GASTRONOMIQUES !!!!! alors, toi justement qui est en plein régime , toi qui lâche les mobidick pour devenir une sirène, racontes nous un peu des fantasmes !!!!!!!!! lol vla un post qui part en sucette
Message de jabi (Belgium) le 22 March 2007 à 16:16

lol nelly non pas minimum 30 € !!! le soir et le week end 20€ (entrée plat ou plat dessert), 25 (entrée plat dessert) et effectivement, le moelleux au chocolat est une merveille, même moi je ne connais pas la recette, je sais qu'elle est toute con, c juste une question de dosage mais quand vous avez un moelleux au chocolat,, au milieu d'une crême anglaire qui n'attend qu'à couler dedans délicatement, c'est tout simplement majestueux ; un tit coup de cuillère et le chocolat fondu coule, je ne te raconte pas quand il fait l'effort de mettre du chocolat blanc dedant oui Véro Fantasmes 69 .... oui, ça va partir en sucette mais on s'en fout, nous sommes couvertes, nous ne sommes pas les instigatrices, ni encore moins les "modo", mdr tu crois qu'on peut s'en donner à coeur joie ?
Message de Tetellou (France) le 22 March 2007 à 16:28

a foooooooooooooooooooond c'est pas nous qui avons commencé, na !!!!!!! et arrête de me faire baver avec tes moelleux et crème anglaise  ça s'envoit pas par la poste ?
Message de jabi (Belgium) le 22 March 2007 à 16:33

Citer: posté originellement par Virginie sur 21 Mars 2007 Et si on faisait tous une descente chez Tetellou "incognito", style chroniqueur gastronomique Ca me tenterais énomément
Message de Rose (Belgium) le 22 March 2007 à 16:33

Citer: posté originellement par Rose sur 22 Mars 2007 Citer: posté originellement par Virginie sur 21 Mars 2007 Et si on faisait tous une descente chez Tetellou "incognito", style chroniqueur gastronomique Ca me tenterais énomément hé hé Et une de plus !!!!
Message de jabi (Belgium) le 22 March 2007 à 16:37

je suis ptdr, avec votre accent, laurent vous reconnaîtra de ses fourneaux !!!!! je m'en vais le prévenir d'ailleurs
Message de Tetellou (France) le 22 March 2007 à 16:43

Le frère de zhom est "Parisien" tu paries qu'on passera incognito (et puis moi, à défaut d'habiter, j'ai squatté Levallois qq années --> mais je en sais pas camoufler mon accent bruxellois)
Message de Virginie (Belgium) le 22 March 2007 à 16:47

Mes fantasmes.......... gastronomique (désolée je me suis égarée) Question resto: j'y ai plus mis les pieds (dans un vrai, pas un snack) depuis plus d'un an!!! depuis qu'on a quitté BXL pour le hainaut!!! je ne désire même pas aller dans un resto étoilé juste une resto sympa et bon! Pour le vin j'adore les vins blancs liquereux (monbazillac, vendanges tardives......) et l'ex tokay pinot gris Hélas ça fait 3 ans que mes bouteilles m'attendent à la cave (grossesse, allaitement d'un an+ grossesse et allaitement prévu pour au minimum un an!!) Je trempe mes lèvre dan sle verre de mon homme de temps en temps mais c'est pas MES bouteilles... celle là elles sont sous clé! Un petit WE romantique serait à envisager... Paris et sa proche banlieu... n'est ce pas l'endroit idéal pour réaliser tous ses fantasmes (gastronomique  et les autres ......) Au régime oui! mais je ne me prive de rien. Je diminue juste les quantités! Je fais régulièrement une très bonne mousse aux trois chocolats. Mmmmm d'ailleurs je pense que je vais en faire ce WE.
Message de stéphanie B (Belgium) le 22 March 2007 à 16:50

Et on n'a même pas d'accent  (en tout cas mwoa)
Message de jabi (Belgium) le 22 March 2007 à 16:59

Citer: posté originellement par stéphanie B sur 22 Mars 2007 Au régime oui! mais je ne me prive de rien. Je diminue juste les quantités! Je fais régulièrement une très bonne mousse aux trois chocolats. Mmmmm d'ailleurs je pense que je vais en faire ce WE. euh, je ne t'ai pas dis, mais je viens chez toi ce WE Miaaaaaaaaaaaaaaaam
Message de jabi (Belgium) le 22 March 2007 à 17:01

pas d'accent par chez moi...enfin il me semble Ce WE vente noukies e t déménagement de mes beaux parents... décolée... Mais Jabi, tu es la bien venue tous les autres WE (nos fils joueront au voitures (ou autreà et nos filles papoteront sur les tapis de jeux) il faut juste que je prévois le chocolat
Message de stéphanie B (Belgium) le 22 March 2007 à 17:10

Une photo, une photo ... tu va être persécutée sur ce forum tant que tu ne te seras pas montrée!!! (Je suis sur que tu te reconnaitras)
Message de stéphanie B (Belgium) le 22 March 2007 à 17:14

Ha oui que ça parte en sucette en creme en chantilly....on s en met partout et on se dévore!!!!! oh que oui!!! Enfin je dis ça mais j ai jamais essayé de melanger nourriture et calins, disons que j arrive pas à m arreter sur ce que je pourrai etaler ou manger hihihi!!! des avis ??
Message de nellylou87 le 22 March 2007 à 17:57

Réalisé: Vin : Château Neuf du Pape 1978   A réaliser : ... euh à réaliser ... Je vais y réfléchir
Message de psykokatmak (Belgium) le 22 March 2007 à 17:59

Citer: posté originellement par Virginie sur 21 Mars 2007 Et si on faisait tous une descente chez Tetellou "incognito", style chroniqueur gastronomique Ohhhhhhhhhhhhh ... ca me tenterais bien également Combien coûte le thalys ???
Message de psykokatmak (Belgium) le 22 March 2007 à 18:02

Citer: posté originellement par nellylou87 sur 22 Mars 2007 Ha oui que ça parte en sucette en creme en chantilly....on s en met partout et on se dévore!!!!! oh que oui!!! Enfin je dis ça mais j ai jamais essayé de melanger nourriture et calins, disons que j arrive pas à m arreter sur ce que je pourrai etaler ou manger hihihi!!! des avis ??  J ai annoncé à mon homme que j'étais enceinte avec un chocolat liquide sur son torse!!! Mmmm
Message de stéphanie B (Belgium) le 22 March 2007 à 18:06

Citer: posté originellement par stéphanie B sur 22 Mars 2007 Citer: posté originellement par nellylou87 sur 22 Mars 2007 Ha oui que ça parte en sucette en creme en chantilly....on s en met partout et on se dévore!!!!! oh que oui!!! Enfin je dis ça mais j ai jamais essayé de melanger nourriture et calins, disons que j arrive pas à m arreter sur ce que je pourrai etaler ou manger hihihi!!! des avis ??  J ai annoncé à mon homme que j'étais enceinte avec un chocolat liquide sur son torse!!! Mmmm  et je parie qu'il veut un tas d'enfants ton homme
Message de jabi (Belgium) le 23 March 2007 à 09:38

Citer: posté originellement par Virginie sur 22 Mars 2007 Le frère de zhom est "Parisien" tu paries qu'on passera incognito (et puis moi, à défaut d'habiter, j'ai squatté Levallois qq années --> mais je en sais pas camoufler mon accent bruxellois) mdr, m'en vais chercher une photo de toi qq part, je vais l'afficher ds le resto, Ilya le serveur te reconnaîtra ce serait trop bête de ne pas me prévenir, ou alors appelez moi à la fin de repas que je vienne boire le café avec vous, je vous l'offrirai, lol  
Message de Tetellou (France) le 23 March 2007 à 09:54

Citer: posté originellement par nellylou87 sur 22 Mars 2007 Enfin je dis ça mais j ai jamais essayé de melanger nourriture et calins, disons que j arrive pas à m arreter sur ce que je pourrai etaler ou manger hihihi!!! des avis ?? moi non plus en y pensant je me marre, je pense à une souris d'agneau, ou des côtes de veau flambées au Cognac !!!!
Message de Tetellou (France) le 23 March 2007 à 09:57

Mais oui je préviendrai, en signant BBP sur la note visa Paris n'est pas au programme des prochaines semaines, mais c'est clair qu'on ira bientôt. Pour les 21 ans de notre rencontre par exemple (cette année au mois d'août) car c'était justement à Paris.
Message de Virginie (Belgium) le 23 March 2007 à 10:07

ns sommes ouverts en août, j'ai réussi à convaincre laurent de fermer la semaine du 15 août, que l'on ai au moins des vacances à 6 au moins une fois ds l'année rencontre à Paris ? waouh...........ça devait être romantique !!! et inoubliable, je veux bien te croire ! pour la peine, si je suis là, ce sera Champagne Virginie !!!!
Message de Tetellou (France) le 23 March 2007 à 10:48

alors là!!! TTL prépare toi, je ferai une descente dans le resto de ton chéri-chéri en mai!!! hihihi j'ai un copain qui adore bien mangé, du coup je le trainerai à votre Carpe Diem! ça fait bien trop longtemps que j'en rêve MOUA!!! hihi
Message de poopsy45 (France) le 25 March 2007 à 11:09

Citer: posté originellement par poopsy45 sur 25 Mars 2007 alors là!!! TTL prépare toi, je ferai une descente dans le resto de ton chéri-chéri en mai!!! hihihi j'ai un copain qui adore bien mangé, du coup je le trainerai à votre Carpe Diem! ça fait bien trop longtemps que j'en rêve MOUA!!! hihi  quand tu veux et toi tes fantasmes culinaires poopsy, ça donne quoi ?????????
Message de Tetellou (France) le 27 March 2007 à 14:56

Mon gros problème dans la vie c'est que j'aime TOUT! sucré salé, tout!! De plus je suis une gourmande / gourmet! Mon péché mignon?? Heu tout à base de chocolat OU de saumon et de chèvre avec un bon champagne / vin blanc (bourgogne de préférence, mais je crache pas sur du sancerre, vin de chez moua!)
Message de poopsy45 (France) le 27 March 2007 à 21:01

Et Ps histoire de vous faire rire, le nutella ça colle vachement sur la peau et dans les poils je ne vous raconte pas Inutile de me demander plus de précisions je ne dirais rien sans mon avocat
Message de poopsy45 (France) le 27 March 2007 à 21:02

moi le nutella, et sans rire................... et sans mauvaise pensée ........................(car je n'en ai jamais !), j'adoooooooooore avec une banane !
Message de Tetellou (France) le 10 April 2007 à 16:23

Moi, j'ai aimé l'Essentiel à Temploux, La Villa Du Hautsart à Melin; J'aime le vin mais n'y connais pas grand chose. J'aimerais goûter la cuisine de Marc Veyrat et mon chéri aussi.  Il a plusieurs resto mais je ne sais pas si un vaut mieux qu'un autre.
Message de resade (Belgium) le 10 April 2007 à 21:54

opération NUTELLA hier soir
Message de Tetellou (France) le 11 July 2007 à 11:02

Citer: posté originellement par Tetellou sur 11 Juillet 2007 opération NUTELLA hier soir Sur la banane ???
Message de Méla20 (Belgium) le 11 July 2007 à 11:12

MDR TTL!! moi je préfère la chantilly... sur une banane bien sur
Message de poopsy45 (France) le 11 July 2007 à 11:14

Citer: posté originellement par Tetellou sur 11 Juillet 2007 opération NUTELLA hier soir Tu t'es trompée de post ma belle
Message de jabi (Belgium) le 11 July 2007 à 11:51

mdr, je l'ai fini ......................à la petite cuillère !
Message de Tetellou (France) le 11 July 2007 à 11:56

Waaai TTL, c'est pas ici le poste rose!! Mais sérieusement de chez sérieux : zhom et moi passons un w-e en amoureux à Paris du 27 au 29 juillet.  C'est accessible par quel métro le Carpe Diem?  Je compte bien venir te voir, moi!!! Je sais que t'es pas là, donc si besoin, je ferai un petit Up lundi!
Message de Sushi (Belgium) le 12 July 2007 à 10:09

Oh chance Chui en France aussi mais plutôt loin du Carpe Diem  oh oh j'aurai vraiment aimé qu'on se rencontre ttes les trois, ouiiiiiiiiin Vous ferez des photos si ça se fait ? Chui triste  là
Message de jabi (Belgium) le 12 July 2007 à 15:50

z'avez pas envie de pousser une pointe jusqu'à Perpignan ? Y a de bons restos aussi là-bas, ou un bon apéro dans notre "bergerie" perdue dans la montagne
Message de jabi (Belgium) le 12 July 2007 à 15:51

perpignan ??????????  euh ça fait loin ça ! pour le carpe diem, le métro le plus proche c'est LOUISE MICHEL ligne 3 du métro, direction PONT DE LEVALLOIS http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePagesJaunes.do au métro Louise michel (unique sortie) prendre la RUE louise michel à DROITE, puis première à gauche RUE CARNOT, vous tomberez sur le marché couvert, nous sommes sur un des côtés (face à l'entrée du parking) ce serait génial que l'on se rencontre, en revanche, je ne connais pas votre emploi du temps, mais avec les 2 enfants, plus facile pour moi le midi que le soir petite précision....................à la petite cuillère.............c'est le pot de Nutella que j'ai fini !!!! c'est clair, photos obligatoires
Message de Tetellou (France) le 17 July 2007 à 09:36

Citer: posté originellement par Tetellou sur 17 Juillet 2007 perpignan ??????????  euh ça fait loin ça ! pour le carpe diem, le métro le plus proche c'est LOUISE MICHEL ligne 3 du métro, direction PONT DE LEVALLOIS http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePagesJaunes.do au métro Louise michel (unique sortie) prendre la RUE louise michel à DROITE, puis première à gauche RUE CARNOT, vous tomberez sur le marché couvert, nous sommes sur un des côtés (face à l'entrée du parking) Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!! ce serait génial que l'on se rencontre, en revanche, je ne connais pas votre emploi du temps, mais avec les 2 enfants, plus facile pour moi le midi que le soir Nickel alors!  On peut se voir le samedi midi?  Je t'ai MP à ce sujet... petite précision....................à la petite cuillère.............c'est le pot de Nutella que j'ai fini !!!!  Mais j'avaaais compriiiii-euhhh!!!!! C'était pas la peine d'en rajouter (tiens, sur l'air de la pub là, sur le café soluble!! Lol, MDR!!)!!! c'est clair, photos obligatoires  C'est clair, Albert! Sushi, Zhom-à-Suhi et Tetellou à Paris -> ce sera dans le trombi!
Message de Sushi (Belgium) le 18 July 2007 à 14:56

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog