Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Nos BB et leurs repas jour après jour
Et vous a Noël vous mangez quoi ?
Alexia sera bientôt grande soeur
marre de faire à souper - idées (p1)
Mamans et Bébés des +d'Avril 2005 -tome 8
Mise à jour
préparatif du baptême
La tribu des Avrilettes 2006... Tome 7 !
Nos marsiens 2007: Un an ou presque!!
**Les novembrettes 2005 à l'école **
les petits brins 2009 tome 2!!!!!
z@z@'s land <<Tome 18>>
Les marsiennes 2007 et leurs bébés Tome 5
Entrée pour raclette au fromage
LES REBELLES tome 4
Nos brins et juinets 2006 ont deux ans T2
AYLIN est arrivée le 27/08
nouriture pour enfant
Régime Soph on recommence lundi! Muske??
Z@TLANTYS
les gross(e)s cochon(ne)s tome 23
Forums disponibles
Bibliothèque
Littérature
Hobbies
Cinéma, Vidéothèque et Concerts
Recettes de cuisine
Collections
Le Défouloir
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Loisirs

Recettes de cuisine
Faites-nous part de vos lectures!

Idées pour le souper/dîner??

Pas d'idées pour le souper ce soir lolQuelque chose de rapide à préparer (je vais faire des courses ce midi)Merci beaucoup!!
Message de Soline (Thailand) le 11 May 2010 à 09:47

Cordons bleus surgelés du Aldi (très bons) et tagliatelles sauce tomate.
Message de Vanouille (Belgium) le 11 May 2010 à 10:39

rata carottes et moineaux sans tete
Message de gazou (Belgium) le 11 May 2010 à 10:57

Depuis hier j'ai envie d'un jambonneau badigeonné d'un mélange moutarde-miel.  Excellent avec une bonne purée.  
Message de valmar (Belgium) le 11 May 2010 à 11:21

Des raviolis: tu mélanges avec un peu de crème fraiche (allégée de préférence), du fromage rapé par au-dessus, le tout au four pour faire un gratin. Rapide, facile et les enfants adorent
Message de Havana (Belgium) le 11 May 2010 à 11:30

Quelle marque de raviolis? J'en achète jamais et je trouve que c'est une bonne idée. Mais il y en a sûrement qui ne sont pas supers non?
Message de Vanouille (Belgium) le 11 May 2010 à 11:46

Spaghettis bolo ce midi! Tu viens Virginie???
Message de Guest le 11 May 2010 à 11:48

Ah c'est pour ce soir j'ai pas fait gaffe!! Bon si tu veux je t'en gardes ceci dit.
Message de Guest le 11 May 2010 à 11:50

Barbecue (glagla)
Message de Guest le 11 May 2010 à 11:50

Chipolata, pommes de terre pétées et assaisonnées d'huile de basilic, herbe de provence, sel et poivre avec une salade composée (radis, roquettes, tomates cerises)!
Message de Guest le 11 May 2010 à 11:53

Citer: posté originellement par Vanouille sur 11 Mai 2010 Quelle marque de raviolis? J'en achète jamais et je trouve que c'est une bonne idée. Mais il y en a sûrement qui ne sont pas supers non? Les meilleurs c'est bien sur Buitoni mais je prends parfois les marques du magasin (carrefour, delhaize...) mais jamais les produits blancs, je les trouve trop "pâteux".
Message de Havana (Belgium) le 11 May 2010 à 11:58

Quote: Originally posted by Fanny on 11 Mai 2010 Chipolata, pommes de terre pétées et assaisonnées d'huile de basilic, herbe de provence, sel et poivre avec une salade composée (radis, roquettes, tomates cerises)! "pommes de terre pétées"?!
Message de Vanouille (Belgium) le 11 May 2010 à 12:00

Moi j'aime mieux les raviolis Zapetti!!!
Message de Guest le 11 May 2010 à 12:08

Vanouille, pomme de terre en chemise!
Message de Guest le 11 May 2010 à 12:09

Je DETESTE les raviolis ! Saucisses + epinards + pomme de terre vapeur (ou à l'eau)?
Message de antariana (Belgium) le 11 May 2010 à 12:15

Citer: posté originellement par sophbulle sur 11 Mai 2010 Moi j'aime mieux les raviolis Zapetti!!! Zapetti, c'est la nouvelle marque de Buitoni si je ne me trompe pas (ou alors c'est ma blonditude qui revient)
Message de Havana (Belgium) le 11 May 2010 à 12:15

Voilà, moi j'ai acheté ma boite de Zapetti !
Message de Vanouille (Belgium) le 11 May 2010 à 13:24

alors ici pour ce soir saucisse et puree de carotte(deja preparer ) et vous?
Message de sousou08 (Belgium) le 11 May 2010 à 14:05

Tu as fait tes courses Virginie ?  Tu as trouvé ce que tu allais faire ce soir ?
Message de valmar (Belgium) le 11 May 2010 à 14:15

Ici, c'était ce midi. Hachis parmentier à ma façon. Lol. ( Une couche de haché puis une couche de purée pdt/choux-fleur ). Ils ont adoré
Message de Guest le 11 May 2010 à 14:34

Pain de viande, légumes, purée J'aurais voulu qqch qui aille plus vite (là préparation et cuisson, on dépasse l'heure) mais bon... J'ai l'habitude de manger à 21h30 passé lol
Message de Soline (Thailand) le 11 May 2010 à 14:36

tu fais quoi comme légumes?
Message de Vanouille (Belgium) le 11 May 2010 à 14:51

Les enfants me demandent un pain de viande depuis 1 semaine, il faudrait que j'y pense...
Message de valmar (Belgium) le 11 May 2010 à 15:01

Moi je le maîtrise à fond mais c'est vrai que cela prend du temps... Du moins le mien
Message de Vanouille (Belgium) le 11 May 2010 à 15:29

Moi je veux bien la recette de votre pain de viande.
Message de Guest le 11 May 2010 à 15:37

Pour nous ce soir c croque monsieur et salade. Repas vite fait  sinon hier j'ai fait des spaghetti jambon/fromage pour les pioux et pour nous spaghetti scampi "façon diable" ..un régal.  
Message de pivoine le 11 May 2010 à 16:18

Citer: posté originellement par Vanouille sur 11 Mai 2010 Quote: Originally posted by Fanny on 11 Mai 2010 Chipolata, pommes de terre pétées et assaisonnées d'huile de basilic, herbe de provence, sel et poivre avec une salade composée (radis, roquettes, tomates cerises)! "pommes de terre pétées"?!  Hooo c trop miam les pdt pétées..c des pdt cuite à la braise..dans le style pdt en chemise mais avec un gout particulier..et avec une noisette de beurre fines/herbes miammmm et un peu de sel ou fleur de sel "encore mieux". Pourtant nous sommes pas des fans de pdt mais comme ça, ça passe bien.
Message de pivoine le 11 May 2010 à 16:25

Virginie sinon pour dépanner vas au Delhaize il font des poulets grillés, ils sont bon et le prix n'est pas fou. Accompagne avec une compote ou salade et frites ça fait plaisir généralement à tous et rapide.  
Message de pivoine le 11 May 2010 à 16:29

Quote: Originally posted by doudou321chat on 11 Mai 2010 Moi je veux bien la recette de votre pain de viande.</FONT> Alors moi je mets dans mon pain de viande: mélange porc/veau (ou porc/boeuf) mie de pain émiettée oignon haché ail carottes coupées très finement champignons coupés très petit sauce worchestire sel/poivre tout mélanger, faire une bûche, enfourner.
Message de Vanouille (Belgium) le 12 May 2010 à 10:41

Alors, hier ma mère est venue et elle a fait la cuisine. On a acheté les nouveaux épices de la marque Maggi avec recette au dos, on a suivi la recette et Mmmmmmmmmmmmmm un régal et super facile en plus (c'était poulet aux petits légumes).
Message de Havana (Belgium) le 12 May 2010 à 11:09

Merci Vanouille !! Havana, oui, je prend ça aussi. J'ai déjà gratin de brocoli/pdt & cabillaud au petits légumes. Ici, on adore
Message de Guest le 12 May 2010 à 11:20

Alors pour ce soir c un méli-mélo de poivrons vert, rouge, courgettes farcis avec pour les mini-loustics des minis pâtes et pour nous du riz. Un tiramisu aux framboises, fraises me fait trop envie!!!!!!
Message de pivoine le 17 May 2010 à 18:53

Ici, ce soir, c'était spaghettis avec une sauce à base de lardons maigres, émincés de chicons et un sachet de sauce fromage Knorr que j'incorpore dedans avec un peu de lait. (en principe, il faut de la crème fraiche, mais je n'en mets pas : je préfère lait + sauce fromage déshydratée) Super facile, rapide et la petite adore !!!
Message de isaplet (Belgium) le 17 May 2010 à 19:34

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog