Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Maman d'une famille nombreuse
Que nous réservent les cloches ? Des +!!!
Cadeau chic et pas cher
Les Marsiens 2007 sont toujours là !
Quel style de vêtements pour votre BB
Merdouille mais comment j'ai pu
un bébé à 16 ans --> nouvelle question
je veux un gars meme si j'adore les fille
je me lance.....
crèches privées
Les marsiens 2007 en route vers les 2 ans
lait en poudre bledilait
recette du vin chaud
Danaé, Nil et la Turquie!
Chti(te) papoute2, dernière ligne droite!
Les enfants des + d'avril 05 - T 9
Les Marsiens 2007 : toujours là !!!
Bébaoûts 2007 sur la route du 2è Noël T34
vergetures
Bébé à bord pour Ali tome2
Carrefour : commence à me peler...
Mari@ge de superMag & Jéjé
il jette tout par terre
Recettes pas chères mais qui en jettent
dites-moi vos bonnes recettes
Forums disponibles
Bibliothèque
Littérature
Hobbies
Cinéma, Vidéothèque et Concerts
Recettes de cuisine
Collections
Le Défouloir
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Loisirs

Recettes de cuisine
Faites-nous part de vos lectures!

Recettes pas chères mais qui en jettent

Suite au post sur les dépenses courses et cette impression que nous avons, je pense, tous déjà eu sur un caddy quasi vide mais qui coûte 100 euros (pour 3x rien!!) à la caisse du super marché, je me demandais... Quelles sont vos recettes pas chères mais qui en mettent plein les mirettes et les papilles à vos invités? Cela permettrait à tout le monde de lancer de sinvitations sans (trop) exploser le budget?
Message de Virginie (Belgium) le 31 July 2006 à 11:45

En voici une (les campis se trouvant chez Aldi cela va encore) Scampis aux pommes et curry Préparation : 20 mnCuisson : 20 mn Ingrédients (pour 2 personnes) : - 2 gros oignons - 20 scampis - 1 cube de bouillon de poisson - 1 pomme Granny Smith en lamelles - curry - crème fraîche Préparation :Faire dorer les lamelles de pomme dans du beurre et réserver (au chaud).A la place, faire revenir les oignons.Quand ils sont transparents, ajouter les scampis.Quand ils commencent à être cuits, saler et verser de la crème fraîche.Emietter le cube de bouillon et ajouter du curry.Laisser épaissir.Dresser les scampi en sauce sur une assiette et décorer avec les lamelles de pommes.www.marmiton.org Pour accompagner, j'avais pris des pâtes fraîches.
Message de Virginie (Belgium) le 31 July 2006 à 11:47

mmmmh... Je sens que je ne vais pas tarder à essayer! Réserver, c'est mettre dans une autre poelle, à feu doux ou j'ai rien compris? Bises
Message de Micro (Belgium) le 31 July 2006 à 11:53

Merci Santal! Message posté par santal sur 31 Juillet 2006 à 12:09 - IP 62.72.101.231 Profil   Rechercher   Citer   Envoyer le message   Editer   Effacer santal Membre Or Belgium 06 Juin 2005 668 Message voilà ma recette de tajine préférée, hyper facile, pas chère et délicieuse.Pour 4 personne, un poulet entier coupé en deux par le boucher.quelques foies de volailles6 gros oignons1 bouquet de persil plat2 éclats d'ailune poignée de raisins secssel poivre2 c à café de curcuma1 petite c à café de canelleBouillon de volaillePréchauffer le four à 180°hacher les oignons, l'ail et le persil, mettre le tout dans un saladier. Ajouter les raisins, le sel, le poivre, le curcuma et la cannelle. Bien mélanger.Disposer 1/3 du mélange dans le fond d'un grand plat pour le four.Mettre les deux demi-poulets sur le mélange, recouvrir avec le reste. Arroser de bouillon à mi-hauteur du plat.Faire cuire 1h15- 1h30 à 180 °Servir dans un grand plat. Pour décorer, quelques amandes émondées et grillées à la poêle.A manger avec un pain tajine, pain marocain, crèpes marocaines ou pain turc au sésame, avec les doigts bien sûr !Bon app !Cette recette aurait pu répondre au critère de Virginie, pas chère du tout et toujours appréciée !
Message de Virginie (Belgium) le 31 July 2006 à 12:15

Queue de crevette géante creme a l'aïl..   pour plus ou moin 3 personnes: 500 grammes de queue de crevettes 1 beurre a l'aïl au fine herbe 1L  de creme fraiche épaisse De l'äil en poudre Faire cuire les queues de crevette dans de l'eau bouillante plus ou moin 15-20 minutes !! 2 égouter les queues de crevettes Les laissées un peut reffroidir Les décortiquer(c le plus chiant a faire) Une fois décortiquée vous metter fondre le beurre d'aïl dans une poele WOK, une fois fondu y mettre les scampis bien les faire imprégnier ajouter de l'ail en poudre a votre convenance et ensuite verser la creme fraiche épaisse et laisser mijoter quelque minutes le temp que ca se réchauffe !! Compté une 10 ene d'euros, 15 maxi !!
Message de fiona (Belgium) le 31 July 2006 à 12:21

Poulet a la mandarine.. Je ne sais pas mettre les quatitées désolée .. Blanc de poulet Une boite de mandarine creme fraiche épice: curry, sel, poivre Riz.. Donc coupé les blanc de poulet en petit morceaux et les faire cuire dans le WOK.. ne fois bien doré ajouté la creme fraiche et ensuite les épices (bcp de curry).. cuire votre riz pdt que ca mijote, une fois le riz cuit et égouté ajouté les mandarines(en dernier car aussi non ca se déffait tout) servé le riz sur l'assietes et ajouté le poulet par dessus et bonne appétit !! Tout simple et super bon !!
Message de fiona (Belgium) le 31 July 2006 à 12:25

Fiona, tu dis une boite de mandarines, est-ce qu'il s'agit de mandarines au sirop ? Que tu trouves où ? Ca à l'air super bon mais la boite de mandarine me destabilise ...lol Euh Virginie... je ne savait pas ce que c'était des scampis  j'ai cherché et j'ai trouvé (j'ai encore apperis quelque chose aujourd'hui). Pas mal la recette  il y a un aldi pas trop loin de chez moi j'irai voir .
Message de Hermione120 le 31 July 2006 à 21:13

ce post est une bonne idée. Je vais chercher dans ma mémoire quelle recette je pourrais mettre mais j'ai bcq de boulot alors ce sera peut être pour un autre jour...
Message de choupinette16 (France) le 01 August 2006 à 09:54

Citer: posté originellement par choupinette16 sur 01 Août 2006 Je vais chercher dans ma mémoire quelle recette je pourrais mettre mais j'ai bcq de boulot alors ce sera peut être pour un autre jour... NEIN!!! Tout de suite!!
Message de Virginie (Belgium) le 01 August 2006 à 10:05

une petite recette vite fait en passant. Elle n'est pas trop de saison... Le chili con  carne à la va vite 1 barquette de viande hachée 1 grosse boite de haricots rouge oignon, sauce tomate et piment (selon le gout) Faire revenir la viande avec l'oignon emincé Laver les haricots rouge, les rajouter à la viange + sauce faire mijoter un bon 1/4h rajouter le piment à sa convenance (plus ça chauffe et plus le piment deviendra fort) voilà vite fait et pas cher mais plutôt en hiver  
Message de choupinette16 (France) le 02 August 2006 à 15:18

Hermione pour les mandarines c'est en boite de conserve comme les ananas, les peches etc...
Message de fiona (Belgium) le 02 August 2006 à 15:24

Une autre, La tartiflette, des lardons (fumer ou non selon les gouts) 1 fromage à tartiflette (moi j'en mets 2 et je les prends à Lider price) des oignons et des pommes de terre, 20 cl de vin blanc   Faire cuire les pomme de terre et les couper en lamelles Faire revenir les lardons avec les oignons Rajouter le vin blanc dans un plat allant au four faire des couches de pomme de terre et de lardons et de fromage coupé en morceau (dans la recette initiale ils disent pas d'en mettre au milieu mais moi je trouve que c'est moins sec) Ne pas oublier de saler de poivrer. Finir par du fromage qui gratinera sur le dessus voilà encore un plat d'hiver
Message de choupinette16 (France) le 02 August 2006 à 15:25

Comme apéro sur des petits toats ou comme entrée sur du pain grillé. Mousse de saumon fumé et truite fumée : - Saumon fumé (chez Aldi il n'est très cher) - Truite fumée - Crème fraîche - Jus de citron Vous mixez le saumon fumé et la truite fumée.  Vous rajoutez de la crème fraîche (et/ou un peu de lait pour celles qui sont au régime), un petit peu de jus de citron et le tour est joué. Je n'en ai jamais fait mais sur du pain grillé encore un peu chaud, c'est délicieux.  Je vais peut-être en faire ce soir...
Message de valmar (Belgium) le 02 August 2006 à 15:34

Roti de porc au carré sauce poire-boursin   Cuire le roti de porc dans une grosse casserole (en fonte) après avoir fait revenir les oignons en lamelles et l'ail frais. Ajouter de l'eau et des épices (sel poivre ) et de la ciboulette. Une fois le rôti cuit, sortir de la casserole et le mettre de côté le temps de faire la sauce. Prendre une boite de poires. Verser dans une casserole et mettre chauffer. Garder un peu de sirop de cette boite et verser dans le jus de cuisson du roti. Ajouter du boursin ail et fines herbes (pas le spécial cuisine, celui a tartiner). (Celui du Aldi n'est pas mauvais) Rajouter un soupcon de crème fraiche et de noix de muscade. Faites revenir. Couper le roti, remettre dans la casserole. A servir avec des croquettes. (Les gens me disent tout le temps : mmmmmmmmmmmmmmmm quel délice cette sauce) Parfois, je rajoute un peu de cognac.    
Message de psykokatmak (Belgium) le 02 August 2006 à 15:42

Voilà une recette que j'adore (pas vraiment super bon marché parce que la viande fait vite grimper le prix).  Mais je vous mets quand même la recette : Filet pur de porc au rochefort et aux noix : - Filet pur de porc - du roquefort - des noix - de la crème fraîche   Au départ vous avez le long filet de porc.  Vous allez le couper en morceaux de +/- 4 cms.  Vous allez ensuite prendre ces morceaux et les couper en 2 mais pas jusqu'au bout.  Vous allez juste faire une ouverture pour pouvoir farcir la viande. Vous allez écraser le roquefort et le mélanger avec des noix émiettées.  Une fois cette préparation prête, vous allez "farcir" les morceaux de viande. Vous cuisez tout cela dans une poêle en faisant attention à la farce.  Vous terminerez par mettre un peu de crème dans la poêle.  Vous aurez alors une sauce roquefort-crème. Bon appétit !!! J'adore cette recette. Mais pour celles qui font régime (comme moi aussi d'ailleurs, enfin il faudrait que je m'y remette) c'est super calorique.   
Message de valmar (Belgium) le 02 August 2006 à 15:46

Chouette encore des recettes... une variante de la dernière recette de Valmar avec un filet de porc. Le laisser entier, le couper dans le sens de la longueur pour le farcir de Boursin (celui que vous préférez ) et enrouler des tranches de lard petit déjeuner tout autour. Cuire au four ou en casserole. Couper de fines tranches ( plus facile avec un couteau électrique).
Message de santal (Belgium) le 03 August 2006 à 09:19

poulet aux 40 gousses d'ail ! Rassurez-vous il n'en faut pas 40 .... 1 poulet 2 têtes d'ail sec 2 carottes estragon 1 verre de vin blanc sec un peu de cognac sel poivre Dans une cocotte en fonte, faire colorer le poulet. Réserver. Mettre les carottes en rondelles, les gousses d'ail non épluchées !!! ( très important ), les branches d'estragon, bien mélanger pendant quelques minutes à feu moyen. Remettre le poulet, flamber au cognac, ajouter le vin blanc, sel, poivre. Fermer le couvercle et laissez cuire à feu moyen pendant une heure. Vous pouvez aussi mettre votre cocotte au four. La sauce qui se fait toute seule est très crémeuse. Récuperez les gousses d'ail dans leur peau, pressez les pour en faire sortir la pulpe et mélangez à la sauce avant de servir.
Message de santal (Belgium) le 03 August 2006 à 09:27

Dans la série pas trop cher mais qui en jette à vos invités (ça dépend de combien vous êtes en fait, mais pour 4 , c'est pas très cher) : les magrets aux pêches. Pêches au sirop, prix de base, à faire revenir à la poêle dans un peu de beurre Magret à faire griller au four d'un coté et de l'autre. C'est nickel, on ne mange pas souvent de magret dans les maisons (j'en fais volontiers !), et ça en jette du feu de dieu !  
Message de syngoundy (France) le 03 August 2006 à 18:15

Dessert ( à faire avec les spéculoos (reste de St Nicolas) des loulous.)   Crumble au spéculoos Ecraser ou mixer (légèrement) les spéculoos, ajouter un peu de sucre vanillé et du beurre. Mettre des fruits bien mures (bananes, pommes...) et parfumés dans le fond des ramequins. Ajouter les spéculoos écrasé. Mettre au four chaud quelques minutes +/-200 degré  Entre les fruits et le spéculoos on peut ajouter du chocolat blanc (reste de pâques)  
Message de stéphanie B (Belgium) le 03 August 2006 à 18:32

Je suis devenue une adepte de Lidl et autres Aldi pour les produits de base. Je teste les produits qui sont souvent équivalent aux marques voir meilleur (question de goût). Il ya évidement certains produit que je n'aime pas le cassoulet Lidl (insipide), leur jambon foret noire (trop trop trop salé) Par contre je suis accord à certains "yaourt" avec la confiture dessous et je ne trouve pas meilleur ailleurs! Pour certains produits plus "exotique" ex: brick ou certaines marques: saucisse zwannnnn, hummm. Par contre je vais chez colruyt ou autre. Mon homme est toujours épaté de nous voir sortir avec un caddie rempli pour moins de 100 euros. Les fruits y sont également très bons (pas beaucoup de choix mais bon) Même les couches sont super. le petit a les fesses fragiles je lui ai mis très longtemps des couches pampers (prix fou) avec lesquels il arrivait d'avoir des "fuites". J'ai un jour essayé les couche lidl à 9 euros le paquet. Et je n'ai jamais eu de problèmes. De plus lorsque la couche est mouillée une ligne bleue apparaît et je sais au premier coup d'oeil si je dois le changer!
Message de stéphanie B (Belgium) le 03 August 2006 à 18:47

Citer: posté originellement par stéphanie B sur 03 Août 2006 Même les couches sont super. le petit a les fesses fragiles je lui ai mis très longtemps des couches pampers (prix fou) avec lesquels il arrivait d'avoir des "fuites". J'ai un jour essayé les couche lidl à 9 euros le paquet. Et je n'ai jamais eu de problèmes. De plus lorsque la couche est mouillée une ligne bleue apparaît et je sais au premier coup d'oeil si je dois le changer! C'est pas une recette cela???
Message de Virginie (Belgium) le 03 August 2006 à 19:33

Non définitivement NON ce n'est pas un truc qui se mange !!!! LOL  
Message de santal (Belgium) le 03 August 2006 à 20:00

Samedi nos amis sont venus à la maison et ce sont eux qui ont cuisiné !!! Oui je sais ça c'est le top luxe ! Mais c'est vrai qu'on a des amis en or ! Et on s'est régalé alors voilà je vous en fait profiter : Poulet au curry une poulet 3 oignons 3 pommes 3 bananes bouillon de poule sel - poivre- curry madras- piment selon le gôut Couper le poulet en morceaux enlever la peau. Dans une cocotte faire revenir l'oignon, ajouter les morceaux de poulet, sel poivre un peu de bouillon couvrir et laisser cuire 1/2 heure. Ajouter les pommes en morceaux, le curry et les piments, laisser cuire 20 min. Ajouter du bouillon si nécessaire. Ajouter les bananes.... encore 15 min de cuisson. Servir avec du riz basmati de préférence. C'était délicieux, tout le monde à aimé même le chat !!!
Message de santal (Belgium) le 07 August 2006 à 11:50

Citer: posté originellement par santal sur 07 Août 2006 C'était délicieux, tout le monde à aimé même le chat !!! Tu as oublié de noter à quel moment on ajoute le chat dans la casserole... 
Message de Guest le 07 August 2006 à 13:12

Ben ça dépend du chat ... pour un chat de 4 kilos coupé en morceau, tu peux commencer en même temps que le poulet. Pour les chatons et surtout les siamois qui cuisent plus vite ajoute-les au moment où tu ajoutes les pommes.
Message de santal (Belgium) le 07 August 2006 à 14:10

Merci Santal!  Je m'y mets dès ce soir... miammmmm!
Message de Guest le 07 August 2006 à 14:14

Je file la recette à ma mmaan, mon beau-père veut se débarasser du Siamois!
Message de Virginie (Belgium) le 08 August 2006 à 13:52

Bon app alors ! LOL
Message de santal (Belgium) le 08 August 2006 à 13:54

Quand je fais du poulet curry, je le fais quasi de la même manière...dans une cocotte je mets le poulet (le filet ou alors les cuisses moins chères) avec de l'huile. Oignons à faire suer. Je rajoute une pomme en morceaux. Ensuite je mets du curry en poudre ou de la pâte de curry. Je rajoute une tasse de lait de coco. C'est super bon. Riz thaï. Le lait de coco on aime ou on n'aime pas mais j'adore avec le curry.
Message de Chrissou (Belgium) le 10 August 2006 à 14:07

J'oubliais...pour avoir un peu de couleur dans l'assiette on peut rajouter la moitié d'un poivron vert et la moitié d'un poivron rouge en lanières et à faire fondre en même temps que les oignons.
Message de Chrissou (Belgium) le 10 August 2006 à 14:09

Le gâteau à la Bnique et Psyko (mdr) 250 G BEURRE 250 G FARINE 250G SUCRE 3 OEUFS 200 G SPECULOOS 1 SACHET SUCRE VANILLINE 1 POMME UN PEU DE LAIT Prendre un plat rond qui va au four (moule à gâteau). Préchauffer le four, beurrer le moule ou y placer un film gras(papier spécial, demander à bnique) Faire fondre les 250 gr de beurre et les 250 gr de sucre. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Mélanger les jaunes, le beurre fondu et le sucre. Incorporer la farine tamisée à l'aide d'un fouet, délicatement. Ajouter un peu de lait quand nécessaire. Faire monter les blancs en neige, les incorporer délicatement. Bien mélanger. Ecraser très finement les speculoos dans le fond du plat qui va au four. Peler, couper les pommes en dés, ou en lamelles. Les incorporer au mélange. Verser  la pâte sur les speculoos et faites cuire (comme vous le sentez) je dirais 20 minutes à 180° (à peu près) Sortir, laisser refroidir et manger.
Message de psykokatmak (Belgium) le 10 August 2006 à 14:16

hello, super cette rubrique... c'est vrai qu'il y a moyen de faire des trucs pas chers, mais rien ne me viens à l'esprit pour le moment... ce soir ici c'est macaronis au gratin, pas cher non plus... j'ai préparé à l'avance car mon mari a une réunion ce soir... je voulais vous parler du Aldi... car mon mari y travaille... savez vous que les confitures viennent de chez materne, la graisse à frite c'est vandemortele, les jus Looza, les gauffres anciennement "pascalou " pour celles qui connaissent... et plein d'autrees articles comme ça... mais c'est vrai qu'il y a des trucs qu'il vaut mieux éviter...  et en ce qui concerne leurs promos électro et tous les trucs du genre ils sont de très bonnes qualité, et ont une garantie de 3 ans, que ce soit l'ouvre boîte électric à 10euros ou le pc à je ne sais quel prix... dans bcp de magasin c'est 2 ans... le seul truc c'est de garder votre ticket de caisse (moi je le colle sur les boîtes, et le tour est joué... je réfléchis, et vous mets une recette...  bon ap!
Message de sandrag (Belgium) le 10 August 2006 à 17:55

Qui peut me donner une recette simple et facile pour faire un bon tiramisu?
Message de gaelle0401 (Belgium) le 24 August 2006 à 14:31

tiramissu à ma façon: 6 oeufs 2barquettes (250gr )de mascarpone du sucre du café  des boudoirs du cacao  1°tu prépare du café fort 2°dans un saladier tu mets les jaunes d'oeufs et le sucre,tu mélanges 3°tu rajoutes le mascarpone et tu mélanges encore 4°tu bats les blancs d'oeufs en neige 5°tu les incorpores délicatement (avec une cuiller en bois)au mélange du saladier 6°tu prends un plat(style qui va au four) 7°tu trempes les boudoirs et tu tapisses le fond du plat 8°tu mets une couche de la préparation 9°tu recommences avec les boudoirs  10°tu recommence avec la préparation(jusqu'à ce que tu vide le saladier)!!!tu finis avec une couche de préparation 11° tu saupoudres de cacao 12°tu mets au frigo bon appétit ps:on peut ajouter du rhum  dans le café pour tremper les boudoirs
Message de nani1982 (Belgium) le 24 August 2006 à 20:37

moi je rajoute un peu d'amaretto, je trouve que ça fait tout dans le tiramisu!
Message de Chrissou (Belgium) le 25 August 2006 à 13:23

Merçi j'essaierai
Message de gaelle0401 (Belgium) le 25 August 2006 à 17:43

moi je remplace les boudoirs par des petits beurre...
Message de choupinette16 (France) le 28 August 2006 à 10:02

alors moi pour le tiramisu j'ai trouvé la "recette originale du tiramisu" ds marmiton.org et je vous assure que pour rien au monde je ne changerai !!! bon j'ai un peu modifié les quantités : plus de biscuits cuillers (env 36 au lieu de 24) et moins de café (env 1/4 de l) UN VRAI BONHEUR .... meme pour moi qui n'aime pas pas le café    
Message de super mag (France) le 30 August 2006 à 20:53

tagliatelle a la salade                                                                                                                                 un sachet de salde mixte ,deux gousses d ail , deux ou trois filet d anchois a l huile ,et quelques olives.tagliatelle.      faite fondre l ail pressee  les anchoix avec un l huile d olive  ajouter le sachet de salade et mettre le couvercle pour etuver  ,il y auras un petit jus. ajouter les olives faire cuire les tagliatelles en meme temps car la preparation va tres vite.une fois les pates presques cuits les faires sauter dans la poele avec la salades  rajouter un peu d huile dolives si necessaire sau^poudrer de parmesan et servir .c est excellent                                       
Message de melou (Belgium) le 01 September 2006 à 23:02

j en ai l eau a la bouche miam
Message de melou (Belgium) le 01 September 2006 à 23:03

MMM melou ça doit être délicieux ! La salade cuite c'est hyper doux et savoureux ....   En passant une recette soupe : 1 laitue 1 botte de persil 1 bouillon de poule 1 peu d'ail .... sel poivre et un chouia de crème fraiche au moment de servir.  
Message de santal (Belgium) le 02 September 2006 à 18:35

j ai une variante santal ajoute des fruits de mers et du saffran avec abbondant basilic et persil.tu m en diras des nouvelles toujours avec les tagliatelles
Message de melou (Belgium) le 02 September 2006 à 21:08

Lol j'avais pas osé le dire mais je pensais à des scampis ! Les grands esprits se rencontrent , les grands apétits aussi !
Message de santal (Belgium) le 02 September 2006 à 21:36

et oui santal je le pense aussi essaie tu m en diras des nouvelles.et voici une autre recette   : saltimbocca alla romana                                  tranche de veau, jambon de parme ,basilic frais , parmesan rape et creme .         applatir les tranche de veau et sur chacune d elle mettre une tranche de jambon de parme ensuite 4  a 6 feuilles de basilic frais et parmesan enroule  la tranche et faire dore a la poele avec l huile dolive.deglace le jus avec du vin blanc et ajoute de la creme  accompagne avec des tagliatelle.je sais pas si c est economique mais c est tres bon .il est 8h15 et je creve deja la dalle                    
Message de melou (Belgium) le 03 September 2006 à 08:26

Voilà,j'ai fait du tiramisu aujourd'hui en suivant la recette de Nani.On le goutera demain en espérant qu'il soit bon ...
Message de gaelle0401 (Belgium) le 06 September 2006 à 13:39

un truc que je trouve sympa quand je suis invité pour l'apéro!! 1 paquet de surimi tomate cerise emmenthal en morceau cornichons jambon cru ou sec ou saucisson ...(auchan petite tranchette a mm pas 1 euros) si vous aimez garnissez le jambon sec ou cru de fromage ail et fine herbre puis enroulé le c'est delicieux!! des pic de brochettes ou cure dents en bois! garnissez vos brochettes
Message de jess42 (France) le 06 September 2006 à 21:54

Mon tiramisu était bon mais la prochaine fois,je ferai du café beaucoup plus fort et mettrai plus d'Amaretto
Message de gaelle0401 (Belgium) le 13 September 2006 à 13:16

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog