|
Loisirs
Recettes de cuisine
Faites-nous part de vos lectures!
Recettes tupperware
J'ai pensé qu'il serait sympa si certaine cuisine avec cette marque de produit de partager nos recettes.
Message de choupinette16 (France) le 02 April 2008 à 11:47
Je commence :
CREME ANGLAISE 1/2 l de lait 3 jaunes d’œufs 70 ml de sucre ½ sachet de sucre vanillé 12 ml de maïzena
Séparer les blancs des jaunes. Dans le microplus de 1 litre, battre les jaunes avec le sucre. Battre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la maïzena, la vanille puis le lait. Faire cuire 2 mn au MO, mélanger, refaire cuire 2 mn, mélanger puis refaire cuire une mn. Le temps de cuisson est variable selon les micro-ondes.
Ne pas hésiter à faire recuire la crème ! Attention cependant, si on la fait trop cuire, elle fera des grumeaux. Si jamais cela était le cas, la battre au fouet électrique, elle redeviendra normale.
Message de choupinette16 (France) le 02 April 2008 à 11:50
Moi il y a super longtemps j'avais mangé chez une amie un gateau au chocolat tupperware. Je crois qu'il devait s'appeler "le gateau 3 minutes micro-ondes" ou du même genre.
J'aimerai bien savoir si quelqu'un connait cette recette!!! (car j'ai perdu le contact avec cette amie).
Bonne idée "choupinette16" Cool se post.
Amandine heureuse maman d'Enzo 3 ans et 8 mois et Tiégo 2 mois et 11 jours.
Message de didine21 (France) le 02 April 2008 à 12:01
Personne ne cuisine au micro onde ?
Message de choupinette16 (France) le 03 April 2008 à 15:01
Non mais moins intéressée par l'ultra plus!
Message de Soline (Thailand) le 04 April 2008 à 06:55
Soline tu as l'ultra plus c'est ça. Moi je suis en train de l'acquérir sur ebay.
Voilà une recette de riz au lait
riz au lait (au four)
RIZ AU LAIT (l'Ultra plus est une cocotte Tupperware qui va au four) * 900 ml de lait * 200 ml de riz rond * 1 cuillerée de vanille liquide * 100 à 150 g de sucre Mettre le lait et la vanille dans l'ULTRA PLUS de 3L , ajoutez le riz (ne pas mélanger) Mettre à cuire 1 heure thermostat 5/6, puis ajoutez le sucre et remettre la cocotte 10 minutes dans le four éteint
et voilà...moins de surveillance que la cuisson traditionnelle et c'est très bon...
Message de choupinette16 (France) le 04 April 2008 à 10:02
Oui j'ai 2 ultra plus (5l et 1,5l)
Message de Virginie (Belgium) le 04 April 2008 à 10:07
ben alors mets tes recettes
Message de choupinette16 (France) le 04 April 2008 à 10:58
J'ai mis un post justement comme quoi je recherchais des livres de recettes pour ultra plus car ces livres sont vendus en France mais pas en Belgique...
Message de Virginie (Belgium) le 04 April 2008 à 11:06
ha ok Virginie je n'avais pas vu pardon, tu en as sur ebay à vendre. Quand je boucle ma commande je pense avoir un livre avec, je les mettrais.
tu as aussi des recettes sur la toile, mais la j'ai pas trop le temps de les copier et les mettre sur le post
Si tu en trouves , que tu les testes penses à venir nous les mettres avecc tes appréciations pour les bonnes comme pour les mauvaises.
Message de choupinette16 (France) le 04 April 2008 à 11:43
UP car j'ai ressorti l'ultra plus 5L de mon armoire (il n'avait jamais servi) et je recherche des recettes pas trop compliquées.
Merci
Message de SophieD (Belgium) le 16 January 2011 à 16:41
Moi je revends tjs la mienne --> en attendant je suis aussi partante pour des recettes
Message de Virginie (Belgium) le 19 January 2011 à 09:43
poulet a l'indienne
??? ça vous tente?
Message de felifette (Belgium) le 19 January 2011 à 09:48
poulet sauce moutarde citronée (au micro onde)
Message de felifette (Belgium) le 19 January 2011 à 09:50
Shoot!
Message de Soline (Thailand) le 19 January 2011 à 09:52
poulet a l'indienne
4 filet de poulet
1 noix de beurre
2 oignons
2cas de curry 2 cas de farine
2 ptes boites de concentré de tomate
2 gousse d'ail 2 bananes 2 pomme (jonagold)
400ml eau
1 cube de bouillon de poule
1 cube bouquet garni
200ml de cr fraiche
sel et poivron
-----------------------------------------------------------------------
hacher oignons ail banane et pomme , verser dans l'ultra + , ajouter le beurre , cuire 5 min a 750w
ajouter les dès de poulet farinés et saupoudrer de curry
melanger l'eau le concentré et les cubes de bouillon
verser sur le poulet ; sel et poivre melanger et cuire a couvery 12 min a 750w en melangant a mi cuisson
ajouter la crème fraiche et faire cuire a nouveau sans le couvercle pendant 2 min a 750w
Message de felifette (Belgium) le 19 January 2011 à 12:38
poulet sauce moutarde citronnée
30gr de beurre
1cas d'huile
1oignon emincé
1 gousse d'ail
4 blanc de poulet
2cac de paprika
300ml de creme fraiche
1cac de zeste de citron finement rapé
2cac de jus de citron
2cac de moutarde en grain
1 bouillon cub
2cac de maizena
1cas d'eau
2cas de ciboulette ciselée
remettre les legumes dans le recipient avec la crème , le zeste et jus de citron, la moutarde , le bouillon et la maizena (melanger au préalable avec de l'eau); faire cuire 3 min puissance maxi sans couvrir jusqu'a epaississement, en remuant une fois en cours de cuisson.
napper la viande de sauce et ajouter la ciboulette en garniture
Message de felifette (Belgium) le 19 January 2011 à 12:46
vous trouverez pitete votre bonheur içi!
http://tupperware34.superforum.fr/
là je me bat avec mon cuiseur a riz...
Message de felifette (Belgium) le 19 January 2011 à 18:40
Merde c'est dur à utiliser? Je voulais en acheter un ce soir...
Message de Virginie (Belgium) le 19 January 2011 à 19:03
VIRGINIE encore acheter lol
Message de Guest le 19 January 2011 à 19:05
non , faut pas faire comme moi...zapper le mode d'emploi...
j'ai vaincu...mais j'avais mis trop d'sel
Message de felifette (Belgium) le 19 January 2011 à 19:23
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|