|
Loisirs
Recettes de cuisine
Faites-nous part de vos lectures!
Recherche recette de tartes salées
comme je suis une quiche en cuisine lol je cherche des recettes de "tartes salées" ... d'habitude je vais par mon ami Google mais là je ne sais même pas quoi taper dans la recherche
alors je vous demande de l'aide, j'ai déjà une recette de quiche normale et c'est tout mdr
Je sais qu'il existe genre des tartes avec des tomates + moutarde + épices, ou saumon ...
Merci pour votre aide
Message de mica (France) le 05 May 2008 à 10:21
Alors moi, je fais ma base de quiche : 4 oeufs, 1 petit pot de creme liquide, sel, poivre, gruyère.
Et je rajoute tout ce que j'ai envie dedans !
Une que j'aime bien :
Je fait un fond de tarte avec du thon à la tomate et du fromage style saint-moret, ensuite une couche de courgettes, des champignons, ma base de quiche et des rondelles de tomates sur le dessus, si j'en ai alternée avec du fromage chèvre ou mozza...
Message de Gwena (France) le 05 May 2008 à 10:42
kikou ma gourmande MICA!!
bhein tapes tartes salées sur mr GOOGLE !!
perso je fais comme gwena : une base de quiche et tu peux mettre tout ce que tu as envie !! ca donne saumon/poireaux , oignons, poireaux, endives /camembert , brocolis/lardons !! que sais-je LOL
BON ZAPPETIT!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de ninettelhya (France) le 05 May 2008 à 22:49
tarte à la tomate, sans sauce à quiche :
enduire une pâte de moutarde à l'ancienne
disposer dessus des rondelles de tomates, puis ce qu'on veut : jambon, olive,s fromages etc.
cuire comme une quiche.
ça change des quiches et c'est moins bourratif que la pizza.
Message de maou (France) le 06 May 2008 à 07:29
Merci les filles
Ninet : c'est ce que j'ai fait sauf que je trouvais que des recettes super compliquées lol quand je dis que je suis nulle en cuisine hein
J'ai trouvé mon menu lol : je ferai quiche lorraine classique, tarte au chèvre, tomates et courgettes ou quiche tomates, mozarella et basilic (j'hésite) et une tourte à la viande
Message de mica (France) le 06 May 2008 à 10:19
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|