Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
kitchenaid, cooking chef, thermomix etc.
thermomix
Actifry: ce que vous avez tjs rêvé
robot cuisine manuel
thermomix
°*Weight Watcherettes la relève tome 2*°
Les enfants conçus en avril 2005-Tome 20
Les frimousses des Bébaoûts 2007 Tome 5
robot cuisine manuel
thermomix
COOKING CHEF OU THERMO MIX ?
Thermomix, qui connait?
Les marsiens 2007 : bonne année !
les 6 ans des marsiens 2006
Les marsiens 2007 : bonne année !
Forums disponibles
Bibliothèque
Littérature
Hobbies
Cinéma, Vidéothèque et Concerts
Recettes de cuisine
Collections
Le Défouloir
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Loisirs

Recettes de cuisine
Faites-nous part de vos lectures!

Thermomix, qui connait?

J'ai fait l'acquisition pour Noël d'un Thermomix TM31. Certaines d'entre vous connaissent-elles cet appareil miraculeux (je dis bien miraculeux car même mon choum est un as en cuisine avec lui). J'aurai bien aimer échanger quelques recettes avec vous voire même quelques astuces car je débute.
Message de lalie974 (Reunion) le 31 December 2004 à 14:48

Sais meme pas se que c ni a quoi sa sert lol
Message de fiona (Belgium) le 31 December 2004 à 16:04

c'est un appareil qui remplace 20 autres appareils electroménagers. Il fait des ouefs en neige comme pas deux, de la crème chantilly, de la pâte à gateau en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, de la pâte à pain, des jus de fruit, du sucre glace, des glaces, il cuit,.... En bref il est vraiment super!!!!! Le seul problème c'est son prix mais au final on fait des économies sur les achats ultérieurs car on prépare soit même et très rapidement des soupes, sauces,pizza,etc... que l'on achèterait déjà tout fait en supermarché. J'espère que quelqu'un qui connait passera par là
Message de lalie974 (Reunion) le 01 January 2005 à 09:45

Non je ne connais pas du tout...Jamais entendu parler...
Message de Virginie (Belgium) le 01 January 2005 à 19:57

moi aussi j'en n'est jamais entendue parler mais si je le vois je l'achete lol
Message de eloetflo1994 le 01 January 2005 à 21:40

salut! moi c sophia, je connais ms c certainement l'ancien modele car j'ai 26ans et ma mere utilisait le thermomix qd j'etais bebe! je sais qu'a la maison elle a un livre de recette a l'occasion je le recupere et si tu as besoin de recettes je te les posterai
Message de lhenysof (France) le 01 January 2005 à 23:48

Ca ca serait super sympa! Car nous nous avons qu'un livre et on a vite fait de l'exploiter
Message de lalie974 (Reunion) le 02 January 2005 à 06:19

lalie 974  je ne savais même pas que cet appareil existait est ce que tu pourrais me dire ou je peux me le procurer  a bientôt sandrine3     sandrine3 mamande romain 11 ans nathan 7 ans et lèa5 ans
Message de sandrine3 (France) le 03 January 2005 à 08:03

Bonjour Sandrine3! Moi je vis à la Rèunion et je me le suis procurer dans un salon, celui du tourisme et du goût. Il n'existe pas de magasin spécifique, cela se passe surtout du bouche à oreille. D'ailleurs c'est comme ça que j'ai été séduite. Plusieurs de mes collègues le possédaient et en étaient ravi (après même 20 ans d'utilisation. ) (bien sur ce n'était pas le même modèle car il évolue!!) Je n'ai qu'un numéro de teléphone à te donner , celui de la société Vorwerk qui pourrait peut-être te donner le numéro d'une vendeuse. 01 39 17 29 30. Site internet: www.vorwerk.fr  
Message de lalie974 (Reunion) le 12 January 2005 à 06:18

salut ma lalie... je ne t'ai pas oubliée j'en ai parlé à ma mère ... elle était si contente que son cher themomix soit encore d'actualité qu'elle m'a promis de chercher les livrets de recettes des que je le récupère je te donne la liste de recette...ainsi tu pourras me dire lesquelles tu veux et je te les enverrais! bisous.              Sophia
Message de lhenysof (France) le 12 January 2005 à 12:17

Bonjour, Je viens de tenter une petite recherche sur yahoo.fr en tapant thermomix, et on trouve plein d'idées...      
Message de Vallée (Belgium) le 15 January 2005 à 18:32

Merci beaucoup à toutes!! A bientôt lhenysof!!
Message de lalie974 (Reunion) le 16 January 2005 à 05:15

Bonjour, Vous avez raison c'est un appareil gé-nial ! ! Je suis conseillère thermomix; si je peux vous aider, c'est très volontiers que je le ferai. N'hésitez pas à me contacter. Bisous à toutes  @+    
Message de pépite (France) le 27 January 2005 à 13:58

Mais c'est super ça Pépite! C'est vrai que j'ai plein de question à poser mais là je dois aller faire dormir mon petit bonhomme. Demain matin je me reconnecterai. Bizzzzzzzz!!
Message de lalie974 (Reunion) le 27 January 2005 à 19:34

Je vois un représentant pour le thermomix jeudi matin c'est pour une démonstration.
Message de Sylvie49 (France) le 08 February 2005 à 11:42

Désolé je n'ai pas pu me reconnecter avant car ça speedait au boulot et surtout il fait une de ces chaleurs que je n'ai pas envie de rester devant l'ordi. Tiens nous au courant de ta démo sylvie49. Coucou Pépite! Tu es toujours là? J'aurai aimé savoir comment bien nettoyé mon thermomix et surtout eviter qu'il reste des petites odeurs? Merci d'avance
Message de lalie974 (Reunion) le 09 February 2005 à 07:22

bonsoir, je suis nouvelle sur le site et je le trouve très sympa.En ce qui concerne le thermomix, je peux vous aider.le nettoyage du bol est très simple, de l'eau savonneuse , rinçage et il est propre.Si vous avez fait cuire dedans ou après une pâte , essayez un premier nettoyage avec des coquilles d'oeufs, ensuite l'eau savonneuse.Pour les odeurs qui restent, nous sommes habituées, car nous terminons nos dégustations par une recette qui sent...très bon...mais dont l'odeur a tendance à s'incruster, il faut utiliser du vinaigre.C'est mon responsable,dans la société depuis plus de  ans qui m'a donné ce truc. si vous êtes dans l'ouest (44,85,17)je serais ravie de vous rencontrer pour vous donner de nouvelles recettes
Message de Anne85 (France) le 13 February 2005 à 22:21

Citer: posté originellement par pépite sur 27 Janvier 2005 Bonjour, Vous avez raison c'est un appareil gé-nial ! ! Je suis conseillère thermomix; si je peux vous aider, c'est très volontiers que je le ferai. N'hésitez pas à me contacter. Bisous à toutes  @+    
Message de Balou (France) le 13 February 2005 à 23:26

Acheter un thermomix tm21 d'occasion me parait interessant mais comment etre sure de la date de fabrication ? Est ce qu'il y a un numero de serie sur l'appareil permettant de verifier ? Merci
Message de Balou (France) le 14 February 2005 à 18:28

ma maman a un thermomix cette appareil genial le pb c'est que le bouton est casser et la prise a ete manger par mon cochon d'inde (oups!!!!) si quelqun sait ou je peux reparer ma betise   merci   moi j'ai un babycook de beaba il est super aussi tout pour bebe il cuit a la vapeur (pour garder toutes les saveurs)et ilmix (pour les premiers repas)
Message de mobidik (France) le 09 March 2005 à 18:38

Bonsoir, en réponse à Balou: oui, il y a moyen de savoir qd a été fabriqué un appareil d'occasion, il suffit de regarder sous le socle , la date y est indiquée.Il y a l'année  et la semaine soit par exemple : 8514  année 1985 semaine 14 les Tm31 ont 04 et ensuite 5 ou 6 chiffres.voilà, on ne pourra plus vous vendre n'importe quoi , à n'importe quel prix.Le mieux étant de passer par un ou une conseillère. tu es conseillère à quel endroit? Pour Mobydick me dire où tu habites et je t'indique un de nos 176 réparateurs!   bon, je vous laisse, je finis de mixer mon potage et ensuite je vais faire mes yaourts.Demain je vois un agriculteur qui veut faire son beurre? très simple!   bonne soirée , n'hésitez pas à poser vos questions, Anne  
Message de Anne85 (France) le 09 March 2005 à 19:13

sur ce site, vous trouverez plein de recette thermomix. http://jaruzamaryange.free.fr/recettes/ Les recettes sont pour le tm21, mais je pense qu'on peut adapter les recettes au tm31 Bon appétit    
Message de winnie91 (France) le 23 April 2005 à 08:58

coucou les filles, L'une d'entre vous pourrait elle me dire le prix du tm31 à la Réunion? J'ai vu que lalie l'avait acheté sur  un salon et qu'elle en était tres contente. Ca serait genial de savoir tout se qu'on peut faire avec!!!! bisous à toutes
Message de perrine (France) le 25 April 2005 à 00:11

Bonjour les filles! Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue vous rendre visite. Ce n'est pas faute d'être tentée mais entre le boulot, mon fils, mon homme et surtout pour éviter de se prendre la tête dans les essais bébé; ça ne laisse plus beaucoup de temps. Pour répondre à Perrine, j'ai payé mon thermomix il y a 5 mois à 1500 euros. C'est un appareil qui remplace 20 appareils ménagers dans la cuisine. Il émulsionne, pétrit, mixe, hache,broie, coupe, pése, et surtout cuit, mijote, cuit à la vapeur. Il est très facile d'utilisation avec ses recettes détaillées, rapide, permet une cuisine naturelle. Quelques exemples de ce qu'on peut faire avec: sucre vanillé, sucre glace, sorbet aux fruits, jus de fruits, pâtes à gateaux ou pain ou pizza, mayonnaise, cake, yaourt, compote, crème anglaise, mousse chocolat, crème dessert, soupe, confiture,et bien sur tous les plats à la vapeur....
Message de lalie974 (Reunion) le 25 April 2005 à 07:10

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog