Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les BB 2007 par ici !!!!!
Les bébés d'octobre et novembre 2006
DEMO JANBIBEJAN
LES JUILLETTES 2008 - TOME 3
Y a-t-il des femmes enceintes sur ce site
Liste des futures mamans de BB 2005
Où allez-vous accoucher???
Besoin de votre avis
Enfants nés même jour même année
Les CONCEPTIONNEUSES Octobre
Maman pour fin octobre 2006
Homéo Conceptionneuses ... Tome 2 ...
Une petite fille chez Cofana... 40 SA+2J
les avriliens 2007 pleurent Titou.
Les BB de décembre 2006 font leur rentrée
Disney...magie...Mickey...Tome 1
les bébés d' avril 2012 par ici
Jeux à vendre mise à jour 30/10
Les CONCEPTIONNEUSES Sept.
Elyott, ptit bébé dans le bidou,tome 2
Accises augmentent sur l'essence en 2009
En attendant le jour ++++
Changement de pseudo
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Anniversaires
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Jeudi 17 octobre....

Gwenaëlle a un an!!! Je sais toujours pas quoi lui offrir!!!! Aidez-moi!!! Bisous
Message de Guest le 14 October 2002 à 19:39

ah bah dépeche toi lol il ne te reste pas beaucoup de temps lol , c difficile .. on ne sait pas ce qu'elle a ou pas , ce qu'elle aime ou pas ... je cherche l'inspiration et je te redis ! ( peut etre un truc musical non ? )
Message de nirgve (Belgium) le 15 October 2002 à 06:42

Un jeu d'éveil informatique tels que les jeux ADIBOU!!! J'en sais rien, je n'ai jamais été dans ta situation...Je te serai d'une plus grande aide dans 11 mois!!! Nous offrons toujours des fringues aux autres!!!
Message de Guest le 15 October 2002 à 09:54

je vois qu'elle grossie ta puce sethi
Message de nirgve (Belgium) le 15 October 2002 à 10:55

Elle se dédouble aussi...Voir dans le trombinoscope!!! Je cherche un prénom aussi pour sa soeur jumelle....
Message de Guest le 15 October 2002 à 11:04

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Message de nirgve (Belgium) le 15 October 2002 à 12:11

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE GWENAELLE!!!!!!!!! je pense que tu devrais lui acheter un jeu qu´on mets dans le bain,tu sais ce genre de truc qui tourne comme un moulin a vent avec des animaux et qui fait du bruit!...de toute facon a cette age ils ne se rendent pas compte..alors ne t´inquiete pas ,n´importe quoi lui fera plaisir..... sethi , ta puce n´est pas vraiment grosse,mais par contre elle s´est fameusement allongée non? Combien mesure t-elle?
Message de BIG MAMA (Germany) le 15 October 2002 à 12:49

Bon anniversaire Gwenaelle!!!!!! J espere  que ta maman t a trouve un chouette cadeau!!!!!!! Sinon n hesite pas a nouus ecrire pour te plaindre , mais je suis sur que tout a ete super !!!!!! BISOUS BISOUS Galou,mini-moi&Leo
Message de GALOU (France) le 16 October 2002 à 09:50

Euh... comme idée je t'avais parlé de ce qu'on avait offert à Malee pour ses un an. Je te copie-colle le message: J'ai acheté pour Malee, ma nièce, un jouet Berchet. C'est en fait un grand cahier qui permet que l'on glisse 8 photos ou images dans des pochettes en plastiques transpa et on peut enregistrer un petit message par image. Ainsi, on peut raconter des histoires à l'infini car il suffit de changer les images et les messages pour changer d'histoire. L'enfant peut écouter son histoire en appuyant sur l'image.C'est chouette pour Malee car son Papa voyage beaucoup pour son boulot; ainsi elle peut écouter la voix de son Papa même quand il n'est pas là Dans le cas de Gwen, cela pourrait aussi être bien vu que son Papa travaille la nuit, il pourrait lui enregistrer des petits bonsoirs. Sinon, ma proposition de me renseigner pour le  jouet d'éveil le mieux adapter à un anniversaire tient tjs! Je ferais ma p'tite enquête avant le w-e comme cela tu auras le samedi pour les courses. Biz, Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 16 October 2002 à 10:03

Bon anniversaire Gwen!! Alors, t'as eu quoi finalement? Maman, t'as fait un bon gâteau aux frites? Biz Ludo
Message de Guest le 16 October 2002 à 21:06

Gros bisous Maman, papa et Gaïane  
Message de Guest le 17 October 2002 à 06:49

Bon anniversaire petite fée!!Nous te souhaitons une merveilleuse journée, pleine d'enchantements!! Gros bisous xxx, Virginie (& Soline au biberon)
Message de Virginie (Belgium) le 17 October 2002 à 07:18

tres bon anniversaire petite princesse !!!!!
Message de nirgve (Belgium) le 17 October 2002 à 07:43

Joyeux anniversaire princesse GWENAELLE!!!!!!!!!!!!!!!!! (et une de plus qui est balance!) Je connais un p'tit homme qui est né le même jour que toi et qui fête lui aussi ses un an aujourd'hui... Gros bisous et bonne journée! (pour ce qu'il en reste!)
Message de Lila lyne (France) le 17 October 2002 à 16:35

Joyeux anniversaire Gwenaelle !!!! pour tes 1 an....... Que cette journée t'apporte joie et cadeaux !!!!!  
Message de pimprenelle le 17 October 2002 à 16:53

Bon anniversaire Gwenaelle !!!!     ps: et ne me demandez pas ou j'ai trouvé ce gateau
Message de Lou13 (France) le 17 October 2002 à 17:00

Aniversario feliz, agradable!!!! Muchos besos.... Ludovico  
Message de Guest le 17 October 2002 à 19:10

joyeux anniversaire gwenaelle!!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Message de BIG MAMA (Germany) le 17 October 2002 à 22:25

Bonne anniversaire petite fille Pihela
Message de Guest le 23 October 2002 à 16:04

En retard petite gwenaelle, nous te souhaitons tout de même un joyeux anniversaire pour tes 1 an et beaucoup de bonheur en famille. Nous espèrons que tu as été beaucoup gâtée !!! Gros gros bisous Nelly et Nathan  
Message de Nelly le 23 October 2002 à 16:53

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog