Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
La boule magique:ma lessive a les boules!
on renonce au petit 3ème....
ravioli tupperware
Demain matin si tout va bien
Ne tuez pas la mère porteuse
qd tout s'ecroule...rdv l'an prochain
Paris qui vais-je rencontrer?
Jeune fille au pair pour 2 ou 3 semaines
Mon premier bébé et moi
Essai BB après FC tome IV
Barnabé a un "nouveau" papa...
Elle s'appelait Sarah
rencontre à Burdinne
Coup de gueule contre Rachida Dati
Comment gérer mon temp ?
Essai BB après FC tome IV
Notre régime Weight Watchers!
Toute une histoire entre nous!!Tome 1.
"En attendant Lilibulle..." - T3
Notre régime Weight Watchers!
Avant je pensais
Invagination intestinale : opér ou pas?
Essai BB après FC Tome VI Dédié à Scarab
On va divorcer
Post Hommage AuxMamans des ptites etoiles
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Médias
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

11sept. documentaire par mari de Vérolive

Coucou à toutesUn peu de pub pour le boulot de mon homme : Il a réalisé un film documentaire qui traite de "10 ans de journalisme après le 11 septembre"Le film passe le 22 septembre au cinéma Nova à Bruxelles.Je vous mets le lien vers son site : Cliquez ici
Message de vérolive (Belgium) le 09 September 2011 à 10:29

Inutile de dire que cela m'intéresse au plus haut point, ayant pris part à l'info (côté média) ce jour-là.Cela est et restera je pense mon plus "beau" souvenir de boulot! PS: et dans l'urgence de la situation, l'avantage d'un quotidien c'est que ce soir-là on relatait les faits sans faire de hypothèses foiréeuses C'est venu plus tard, chez els "autres"
Message de Soline (Thailand) le 09 September 2011 à 10:39

Bref j'essaye de venir si je n'ai pas les poux!
Message de Soline (Thailand) le 09 September 2011 à 10:39

Chouette Soline, je pense que ça va te passionner, en effet!
Message de vérolive (Belgium) le 09 September 2011 à 10:43

Lien et titre corrigé --> sinon pas d'accès...
Message de Virginie (Belgium) le 09 September 2011 à 10:46

Merci!
Message de vérolive (Belgium) le 09 September 2011 à 10:51

Oh, j'aurais bien aimé être là...
Message de Sydou (France) le 09 September 2011 à 11:40

C'est lui qui passera au journal tout à l'heure???? Ca a l'air super intéressant!!!!!
Message de lumignon (Belgium) le 09 September 2011 à 11:51

Ben non...il devait passer sur la Première ce matin, mais ils ont annulé hier soir, ce qui est assez normal vu qu'il critique la RTBF aussi....
Message de vérolive (Belgium) le 09 September 2011 à 11:53

Citer: posté originellement par Sydou sur 09 Septembre 2011 Oh, j'aurais bien aimé être là... Encore mieux que d'être là --> organise un passage du film à ton boulot !!
Message de Soline (Thailand) le 09 September 2011 à 12:02

Quelle bonne idée!
Message de vérolive (Belgium) le 09 September 2011 à 12:14

J'ai fait des propositions (professionnelles, bien sûr!!! ) à ton homme J'espère qu'on va pouvoir organiser quelque chose
Message de Laureline (Belgium) le 09 September 2011 à 12:55

Moi aussi j'aurais bien aimé être là. Je ne savais pas que ton cher et tendre faisait des documentaires.
Message de Tigranna (France) le 09 September 2011 à 12:58

Mon homme est très content de tes propositions, Aurore Tigranna, si tu venais nous dire un petit bonjour en Belgique ? Ce n'est pas loin, tu peux loger à la maison avec ton fiston!
Message de vérolive (Belgium) le 09 September 2011 à 12:59

Quote: Originally posted by vérolive on 09 Septembre 2011 Mon homme est très content de tes propositions, Aurore Vous arrêtez de parler de conchoncetés ?!? Non mais ho ! Il y a des enfants ici !!
Message de Tigranna (France) le 09 September 2011 à 13:11

rha, zut, je serai à Paris, ce jour + soir-là. Il y a d'autres moyens de visionner ce film?
Message de Guest le 09 September 2011 à 16:54

Quote: Originally posted by Soline on 09 Septembre 2011 Citer: posté originellement par Sydou sur 09 Septembre 2011Oh, j'aurais bien aimé être là...Encore mieux que d'être là --> organise un passage du film à ton boulot !! c'est une idée... à creuser!
Message de Sydou (France) le 10 September 2011 à 09:29

Il y a une autre projection demain à Liège à 19 heures 30. Les infos sont sur le site. Moi, j'y vais
Message de vérolive (Belgium) le 10 September 2011 à 14:23

mrrrgggghhhh!
Message de Guest le 12 September 2011 à 15:45

C'était bien à Liège?
Message de 3.14hela le 12 September 2011 à 16:11

Oui, c'était chouette et le débat qui a suivi aussi. Qui vient au Nova ?
Message de vérolive (Belgium) le 12 September 2011 à 18:27

Pour celles et ceux que ça intéresse, le film est visible sur le web en ce moment. Voir sur le site.
Message de vérolive (Belgium) le 17 September 2011 à 19:34

où? quand? comment? quel site?!
Message de Guest le 20 September 2011 à 11:40

Poux's week...
Message de Soline (Thailand) le 20 September 2011 à 11:47

Citer: posté originellement par Tatiana sur 20 Septembre 2011 où? quand? comment? quel site?! http://epouvantails.collectifs.net/
Message de Soline (Thailand) le 20 September 2011 à 11:47

Yes! Thanks!  Je vais me visionner ça au plus vite (avant qu'ils le retirent, si je comprends bien!)
Message de Guest le 20 September 2011 à 17:19

Zut, plus de son au bout de 55 minutes... complot???!!!
Message de Guest le 21 September 2011 à 10:01

Il y a une autre version sur Daily Motion, tu peux la trouver en faisant une recherche... Tu me diras ce que tu en penses ? Et effectivement, la mise en ligne est prévue juste pour quelques jours....
Message de vérolive (Belgium) le 21 September 2011 à 10:04

Je vais aller voir si je peux trouver cette version. C'est super intéressant car - jusqu'au moment où j'ai pu visionner - Olivier ne soutient pas forcément la thèse d'un complot intra-USA (genre, ils se sont tiré dedans tous seuls) mais plutôt qu'il y a énormément d'élements troublants sur la thèse officielle.  Or, la plupart des détracteurs de ce mouvement pour la vérité, utilisent la ficelle du "m'enfin, on ne s'est tout de même pas fait ça tous seuls" comme seule riposte...  Et, en fait, ils loupent le débat.  Il peut y avoir des dizaines de raisons pour lesquelles toute la vérité ne nous a pas été dite.  Et ça ne veut pas dire pour autant, non plus, que les islamistes n'étaient pas impliqués... Tout est possible et, comme l'a si justement dit Hugues Dayez, il va falloir une paire d'années avant que toute la vérité puisse être dite et assumée....
Message de Guest le 21 September 2011 à 13:25

le film complet Partie 1/2http://www.dailymotion.com/video/xl3qpj_epouvantails-autruches-et-perroquets-1-2_newsPartie 2/2http://www.dailymotion.com/video/xl3rht_epouvantails-autruches-et-perroquets-2-2_news
Message de Soline (Thailand) le 21 September 2011 à 13:35

Toujours eu un sentiment de malaise, de chiqué, en voyant les images du 11 septembre. Plus récemment, j'ai eu le même sentiment par rapport aux images du sauvetage de la mine, au Chili... Olivier n'a pas envie de se dévouer pour faire un docu là-dessus?!
Message de Guest le 21 September 2011 à 13:37

Bon, je n'ai plus QUE le son, mais c'est le plus important.  Waw... ça vole bas, par moments, de la part des sources journalistiques françaises "autorisées"......
Message de Guest le 21 September 2011 à 15:33

Fin du visionnage...  C'est assez édifiant...  L'interview de J-P Jacquemin (orth?) à la fin résume bien le truc.  Ce n'est pas tant "nous savons qu'il y a quelque-chose à cacher et nous protégerons ce secret jusqu'au bout" mais plutôt "vous, ceux qui mettez en doute la version officielle, n'êtes que des petits moustiques, des empêcheurs de tourner en rond alors que vous n'avez aucune base solide de ce que vous avancez"...  Et ce, malgré tous les éléments apportés par ailleurs. C'est comme si la théorie du mensonge, était totalement inconcevable (trop énorme) et donc réfutée en bloc, même par des journalistes sensés "en avoir vu d'autres"....
Message de Guest le 21 September 2011 à 15:54

C'est bien résumé, Tatiana.... Olivier ne pense pas non plus qu'il y a une volonté de ne rien dire, mais plutôt un consensus pour ne pas vouloir creuser.... Un peu comme dans l'affaire Dutroux et autres....si on est sceptiques, on est aussitôt soupçonné de toutes sortes de tares....
Message de vérolive (Belgium) le 21 September 2011 à 22:00

J'irais plus loin sur ta première affirmation, ou peut-être que je rejoins la deuxième en disant ceci: On a l'impression que Jacquemin lui répond avec suffisance comme à un allumé qui parle d'une rencontre avec des martiens.  Tu sais, le mec tellement clairement à la masse qu'on ne daigne pas même argumenter avec lui.
Message de Guest le 22 September 2011 à 16:47

Ah clairement, Olivier est considéré comme un illuminé, c'est pour ça qu'il gagne sa vie en faisant des traductions plutôt que du journalisme...ça permet de garder une indépendance journalistique, de dire ce qu'on a à dire... Ce soir, projection au Nova et débat
Message de vérolive (Belgium) le 22 September 2011 à 16:50

Alors?  Comment ça s'est passé?  J'ai beaucoup pensé à vous, j'aurais bien aimé écouter le débat...
Message de Guest le 23 September 2011 à 10:00

C'était très chouette, il y avait beaucoup de monde et les questions des gens étaient intéressantes et bien axées sur la critique média et pas sur le fond du truc, comme Olivier le craignait. Le film est pas mal vu sur internet et il reçoit des félicitations de toute part, c'est chouette pour lui!
Message de vérolive (Belgium) le 25 September 2011 à 15:23

C'est mérité!
Message de Guest le 26 September 2011 à 09:19

Citer: posté originellement par vérolive sur 25 Septembre 2011 C'était très chouette, il y avait beaucoup de monde et les questions des gens étaient intéressantes et bien axées sur la critique média et pas sur le fond du truc, comme Olivier le craignait.Le film est pas mal vu sur internet et il reçoit des félicitations de toute part, c'est chouette pour lui! Une idée pour la sortie DVD?
Message de Virginie (Belgium) le 26 September 2011 à 09:21

Merci pour lui, Tatiana Virginie, pour la sortie en DVD, il faudra encore attendre un peu, voir comment ça va s'organiser... Olivier voudrait aussi avoir fini les voix off et les sous-titres anglais....il bosse...
Message de vérolive (Belgium) le 26 September 2011 à 21:24

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog