|
Nous, les membres de BBP
Médias
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
BACHELOR
Qui regarde ? Qui est impatiente de voir l'émission de la semaine prochaine ? Que pensez-vous des jumelles ? Visiblement il fait une déclaration dans la prochaine émlission à une des filles, selaon vous laquelle ?
Message de Tetellou (France) le 17 March 2005 à 10:01
C'est ou cette émission?
Connais pas
Message de Rose (Belgium) le 17 March 2005 à 10:08
à la 6 (M6) le mercredi soir , mais peut être que vous n'avez pas cette chaîne, j'suis bête. Auquel cas, post pour les FrançaisEs !
Message de Tetellou (France) le 17 March 2005 à 10:14
On a M6 uniquement avec la parabole en Belgique (satellite).
Message de Virginie (Belgium) le 17 March 2005 à 10:17
en belgique ça passes sur PLUG TV
http://www.plugtv.be/index.php?action=gen_page&idx=104
Message de ludo&laeti (Belgium) le 17 March 2005 à 10:43
Bon j'avoue que je regarde car je trouve qu'il a un charme fou, mais de là à aller à la tv pour rencontrer l'amour, ben y a un pas que je ferais pas. Je regarde sur plug TV
Je me demande laquelle il va choisir??
Bisous Virginie
Message de brindefille (Belgium) le 17 March 2005 à 16:26
ah qq'un qui regarde !!! je ne pense pas aux jumelles, et toi ?
Message de Tetellou (France) le 17 March 2005 à 16:35
Je vais demander à laurent, lui regarde ce genre de truc.... quant à moi à par la star ac, j'en regarde aucune. hihi
Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 17 March 2005 à 16:39
moi aussi je regerde et ses sur que question charme
la a tout se qui faut je trouve et il en abuse pour le plus grand plaisir des nana
vous me direz je serez pas marier un mec comme sa mais bon trop bien pour moi
et pis de tute facon on et pas fait pour se rencontrer et je ne ferai pas de tele nan plus pour decouvrir l'amour
la assez d'homme celibataire nan???
hihihi
Message de SNOOPPY (France) le 17 March 2005 à 16:41
mon laurent travaille le soir, sinon, il me dirait "tu m'ennuies avec tes émissions idiotes", pour rester polie ! car "tu m'emmerdes avec tes émissions à la con", hi hi hi, mais au final, il veut toujours savoir
Message de Tetellou (France) le 17 March 2005 à 16:41
Salut tout le monde ,
Je ne vous cache pas que je passe souvent aux yeux de mes collègues pour une débile attardée mais j'adore regarder le bachelor, une de mes collègue de W dit que c'est de la prostitution en directe, alors à vrai dire, j'évite d'aborder le sujet avec elles...
Moi, je pense que c'est un divertissement, chacun est libre de faire ce qui lui plait... Enfin, tout ça pour vous dire que je ne sens pas trop les jumelles décrocher la bague, ni Virginie (la brune) qui reste trop sur ses gardes, peut-être Marie la mignone petite brunette au regard de chat saura faire chavirer son coeur...
L'avenir nous le dira... Patience...
Bises
Message de Emilie01 (France) le 17 March 2005 à 16:45
en tout cas pour les jumelles c'est assez hot!
je n'aimerai pas tomber amoureuse du meme gars que ma cousine.
vous imaginez s'il choisi l'une des deux (je pense a celle a qui il a offert le chaton) l'autre va etre super super jalouse... et le mariage... s'il y a... mon dieu
Message de mobidik (France) le 18 March 2005 à 06:07
bon alors, je viens d'apprendre ce matin que la bachelor a été vu récemment en compagnie d'une de ses ex à Bruxelles !!!! vivement que l'on sache jeudi à qui il fait une déclaration, car au jour d'aujourd'hui, la pauvre, elle passe pour une imbécile, lui n'en parlons pas.
Message de Tetellou (France) le 21 March 2005 à 15:50
vivement ce soir
Message de Tetellou (France) le 23 March 2005 à 10:34
sa pete sec se soir avec les jumelle
les inteligent karl pour un beau mec confronter les jumelles je m'eclate devant ma tele se soir
sa ses du divrtissement
moi je parie sur julie ou marie qui choisira a la fin
on lance des votes??
Message de SNOOPPY (France) le 23 March 2005 à 22:06
je suis dégoûtée, ai raté l'émission, je n'ai vu que la remise des roses, a qui a t il fait une déclaration ?
Message de Tetellou (France) le 24 March 2005 à 09:34
je lance le premier vote je dit http://yelims1.free.fr/Amour/Amour33.gif
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour33.gifmarie allez qui vote?
Message de mobidik (France) le 25 March 2005 à 21:46
J'aime pas ce genre d'émission, parce que c'est que du faux.... Ce sont toutes des stripteaseuses, où des filles de la nuit, et le mec pareil. C'est bidon ! Tout préparé !
Message de Guest le 26 March 2005 à 12:38
Ben on regarde aussi chez nous.....car nous connaissons une des participantes et ses parents et comme cette semaine on va voir ses parents....... En fait c'est la blonde Virginie (ex Carla), je les connus lorsqu'elle avait l'âge de ma fille car ses parents (Marie-Christine et Jean-Michel) étaient voisins et amis de mes beaux-parents et l'on sortait ensemble......Sinon on ne regarderait pas.......
Message de lessextuples (Belgium) le 28 March 2005 à 22:39
salut,
c'est la première année que je regarde Bachelor, et j'attends toujours le mercredi avec impatience . c'est vrai qu'il est plutot mignon...c'est un divertissement comme un autre . Perso, j'aime beaucoup Virginie et Marie...Bizzzz à toutes
Message de chris (France) le 29 March 2005 à 14:30
Moi, je ne comprends pas qu'il ait viré Anouk! Franchement, au moins elle était un peu plus romantique que sa soeur! Jenny est d'une antipathie!!! Je ne comprends pas qu'il puisse la supporter! Elle est peut-être belle mais c'est tout ce qu'elle a pour elle! C'est normal qu'elle soit toujours célibataire! Avec un caractère comme ça, le mec a intérêt à s'accrocher, vous ne trouvez pas?
Bon, je suis un peu méchante mais je me demande pourquoi il l'a gardé. Je crois que si il repars avec elle à la fin de l'émission, je serais déçue de l'avoir suivie!
Message de coralane le 31 March 2005 à 03:33
ma "favorite" est sortie hier, Virginie
Coralane, je suis d'accord avec toi d'autant que Jenny a vraiment un drôle de regard, méchant, antipathique.
Visiblement il accroche bien avec Julie. On verra.
Message de Tetellou (France) le 31 March 2005 à 09:58
moi aussi je suis d'accord avec toi!Je pense que Jenny ne doit pas gagner, elle est trop méchante et possessive!!!je l'ai vu à une émission la semaine dernière avec sa soeur, et elle est pareil que dans le Bachelor . Par contre, j'aimais beaucoup Virginie qui est partie .Et dans les 3 restantes, j'ai changé d'avis sur Marie...Elle n'a plus mon soutien !!!Voila....
Message de chris (France) le 31 March 2005 à 16:57
Virginie m'a bcp déçue en devalorisant ses parents, sous prétexte qu'ils ne sont pas du même milieu que le bachelor, ils vivent à la campagne, sont des gens simples, elle en avait visiblement HONTE, et bien moi j'ai honte pour elle.
Message de Tetellou (France) le 31 March 2005 à 17:26
Moi Jenny,je ne l'aime po trop non plus,je sais po,elle a l'air fausse,trop possessive,elle m'enerve en bref,Marie,je sais po,y a qlq chose que j'aime po chez elle
Par contre,Julie,je l'aime bien,elle est vraiment accro,elle est trop mimi
Bisous
Message de Guest le 31 March 2005 à 20:57
je vois qu'on et tout du meme avis parmis les finalistes
Message de SNOOPPY (France) le 31 March 2005 à 21:14
Et bien moi les filles je connais le nom de la finaliste , celle que Karl va choisir !!!!!
Et oui grâce à une revue, je connais le nom de la prétentente.
Je garde le suspens pour les filles qui aiment ça mais si vous insistez, je pourrai peut être vous révéler le nom de l'élue !
Bizzz
Message de laëtitia (France) le 04 April 2005 à 13:42
Le Bachelor ? mais est-ce qu'il a le bac au moins ?
ZZZ
Message de Guest le 05 April 2005 à 00:35
tiens tiens, il a un appart à Neuilly, c'est à dire la ville limitrophe d'où je travaille.
A suivre ce soir, vote pour que Jenny déga-e
Message de Tetellou (France) le 06 April 2005 à 17:47
C'est quoi le concept de l'émission ?
Eh oui moi j'habite New York, j'ai pas ces émissions là....
Bizzz, Ashley
Message de Ashley (United States) le 06 April 2005 à 17:52
Ashley : "
C'est quoi le concept de l'émission ?
Eh oui moi j'habite New York, j'ai pas ces émissions là....
Bizzz, Ashley"
Un type, "le bachelor", choisit parmis 20 bourriques, celle qui fait les meilleures "gâteries" en vu d'un marriage qui ne dure pas plus de 4 mois environ, en général la meuf finit par présenter la météo sur M6.
ZZZ
Message de Guest le 06 April 2005 à 21:10
Ah d'accord, ça existe aussi ce genre de chose aux Etats-Unis !
Merci pour ta réponse zoomzoomzen
Message de Ashley (United States) le 06 April 2005 à 21:23
Ashley :"
Ah d'accord, ça existe aussi ce genre de chose aux Etats-Unis !
Merci pour ta réponse zoomzoomzen"
Hé oui, l'universalité de la connerie...............
ZZZ
Message de Guest le 06 April 2005 à 21:45
Hé oui, c'est Jenny qui est sortie.................
Message de Tetellou (France) le 07 April 2005 à 14:48
zoomzoomzen trop morte de rire ta conception du bachelor.......
pour en revenir a mon vote je dirai que c'est julie qui va gagner (z'l'aime bien moi zulie)
Message de mobidik (France) le 07 April 2005 à 21:38
Mobidik, avoue que je suis pas loin de la vérité.........
ZZZ
Message de Guest le 07 April 2005 à 23:13
Moi, je regarde plus ces conneries... et perso, je le trouve moche pcq son nez est de travers...
Message de anirbas24 le 08 April 2005 à 18:00
le père du Bachelor (Karl), était le producteur de Clay(i)derman Richard (le pianiste), je comprends maintenant pourquoi il a un p----n d'appart à Neuilly sur Seine, le commune où habite une bonne partie de nos chers ministres et stars, et où les impôts locaux sont les moins chers........
le ridicule de cette émission me fait marrer ..... je ferai mieux de finir mon livre Code Da Vinci ....
Message de Tetellou (France) le 11 April 2005 à 11:02
Moi mon zhom il me propose souvent des voyages romantiques ou des diners surprises. Mais après le mariage. Il ne m'a pas acheté avant et du coup je suis loin d'être déçue (puisque c'est mieux qu'au début de notre rencontre) Euh non je m'exprime mal. Je ne suis pas déçue car il n'est pas différent avant et après et sans je de mots il ne joue pas les indifférents ou les blasés depuis qu'in est marié.
Qu'en sera-t-il du Bachelor et de sa rose.
Message de Lulu08 (France) le 11 April 2005 à 11:11
Lulu08 "
Moi mon zhom il me propose souvent des voyages romantiques ou des diners surprises. Mais après le mariage. Il ne m'a pas acheté avant et du coup je suis loin d'être déçue (puisque c'est mieux qu'au début de notre rencontre) Euh non je m'exprime mal. Je ne suis pas déçue car il n'est pas différent avant et après et sans je de mots il ne joue pas les indifférents ou les blasés depuis qu'in est marié.
Qu'en sera-t-il du Bachelor et de sa rose."
Y' a que la dernière phrase que j'ai compris, quelqu'un peut me traduire........
ZZZ
Message de Guest le 11 April 2005 à 12:45
lol..... oui, t'as conception est bien reelle et c'est justement la clairevoyaice de tes propo si justement dit qui me fait marrer
pour lulu.........t'as bien de la chance (eh! t'inquietes je t'ai comprise moi!!!!!
Message de mobidik (France) le 12 April 2005 à 06:44
suite du bachelor ce soir nous n'en saurons pas plus!! il ne vote pas mais les promene juste!!
vivement la fin je suis vraiment curieuse de savoir qui il va choisir si c'est Julie qui montre le haut de la cuisse facilement ou si c'est Marie , qui soit dit en passant a un sacré papa!!! moi il m'a bien fait rire lors de cette fameuse presentation!!
Message de carole67 (France) le 12 April 2005 à 08:08
Citer: posté originellement par zoomzoomzen sur 11 Avril 2005
Lulu08 "
Qu'en sera-t-il du Bachelor et de sa rose."
Y' a que la dernière phrase que j'ai compris, quelqu'un peut me traduire........
ZZZ
Ben ZZZ voilà ce que j'ai voulu dire c'est que là le bachelore il montre que les super cotés de la vie à deux. Pour les impressionner il les emmene dans de magnifiques endroits et leur propose de tas d'activité toutes + tentantes les unes que les autres mais rien de la vie à deux avec lui (ils sont tout le temps dans un contexte de rêve jamais dans une scène de quotidien). Or dès que le caméra arrêteront de tourner je ne pense pas que la bachelor continuera à choyer son élue comme il le fait à présent. Alors les critères de sélections sont faussait. NON?Mon mari quand je l'ai connu il ne m'a pas couvert de diamant ni emmener au bout du monde. Il ne m'a pas surchargé de présents même de petits montants ni englué dans des tonnes de mots tous + mielleux les uns que les autres pour atteindre mon coeur. Non il a juste dit ce qu'il ressentait et on a partagé des moments forts intimes personnels mais aussi banals tristes ... de nos existences. Ce n'est que maintenant de temps que mon mari joue les bachelors avec moi : w-e ou diners en amoureux dans de magnifiques endroits, cadeaux surprises ou shopping de folies.
Alors mon zhom il ne fait pas de maquinnat (même si je suis raide dingue de son physique), il n'a pas un métier qui fait rêver (même si il a une très bonne place), il n'est pas un poète romantique (même si il a toujours su trouvé les mots qui font trembler mon âme de midinette - du nord-) mais je le trouve cent fois + prince charmant que les 3 Bachelors réunis parce que cela fait 8 ans que ça dure.
En conclusion, comme il dangereux d'utiliser tout son vocabulaire en une seule phrase, n'est-il point trompeur d'utiliser tout son quota de surprises et de séductions en une seule émission?
Message de Lulu08 (France) le 12 April 2005 à 10:54
Lulu08, je te taquinais, bien-sur que j'avais compris ton post :
Dans cette émission tout est factice, et les dindent le savent bien, seulement elles se disent que peut-être, elles vont se faire remarquer et que toute cette mascarade va déboucher sur quelque chose.
ZZZ
Message de Guest le 12 April 2005 à 20:07
Citer: posté originellement par zoomzoomzen sur 12 Avril 2005
Lulu08, je te taquinais, bien-sur que j'avais compris ton post :
Dans cette émission tout est factice, et les dindent le savent bien, seulement elles se disent que peut-être, elles vont se faire remarquer et que toute cette mascarade va déboucher sur quelque chose.
ZZZ
Euh désolée j'ai tendance à être soupe au lait et à ne pas toujours voir quand on me charie mais généralement quand on me dit gentillement qu'on me taquinais (comme tu l'as fait) je le prend avec le sourire.
En + mon message étant assez court était assez abscons
Message de Lulu08 (France) le 13 April 2005 à 09:30
j'ai prevenu ma fille qu'elle ne fera JAMAIS bachelor 15.......je lui ai expliquer qu'avec sa beauté ca servait a rien et qu'elle n'aura qu'a taper dans un reverbere pour avoir 30 mecs qui tombent......
Message de mobidik (France) le 13 April 2005 à 21:46
ehhhhh coooooooolllllll
c'est julie qui a gagner je suis trop contente ils allaient trop bien ensemble chouette et que leur amour dure toujours
Message de mobidik (France) le 20 April 2005 à 23:40
Si elle à gagné cela veut dire que l'autre c'est pris un méchant rateau en direct devant des millions de téléspectateurs, je vois pas pire situation, t'es devant les caméras, tu racontes que c'est l'homme de ta vie et tu t'entends répondre qu'en faite c'est l'autre dinde qui remporte le filet garni (sans mauvais jeu de mot) et que toi t'as eu beau lever la cuisse et agiter les lolos tu remportes la médaille en chocolat.
J'ai même pas envie de ricaner, désolant......
ZZZ
Message de Guest le 21 April 2005 à 16:37
Citer: posté originellement par zoomzoomzen sur 21 Avril 2005
Si elle à gagné cela veut dire que l'autre c'est pris un méchant rateau en direct devant des millions de téléspectateurs, .
ça c'est bien vrai ............ Marie et ses beaux discours "c'est une évidence nous deux" disait-elle !
j'suis partagée sur Julie, autant j'ai apprécié son jeu, autant maintenant je ne les trouve pas bien "assorti", cela sonne bien faux
on verra dans Bachelor 4, hi hi hi, s'ils sont tjs ensemble
ds dernier journal people, ils étaient aux Bahamas ts les deux pour "récupérer"
Message de Tetellou (France) le 22 April 2005 à 10:55
lol
en faites ca ne me desole pas car juste apres son "mechant rateau" elle parlait deja de son futur copain.........
Message de mobidik (France) le 23 April 2005 à 07:42
Quote: Originally posted by zoomzoomzen on 21 Avril 2005
t'as eu beau lever la cuisse et agiter les lolos tu remportes la médaille en chocolat.
Ouais ... mais elle l'a pas lévée assez, pas autant que Julie !!! Et lui, triste représentant du mââââle, il a marché et il est "tombé amoureux"
Message de Liloo54 (France) le 27 April 2005 à 10:46
Moi je trouve cette émission bidon mais je la regarde quelque fois lol car sa me fait marrer de voir des filles aussi accroc à un mec et qui sont capable de tout presque.
Message de anais24 (France) le 28 April 2005 à 19:11
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|