Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Bonjour c moi !!!
Mamy, bonne maman, Oma... ?
un autre que nom que "mami"
une vendéenne parmis vous
La course à la grossesse
Arrivée d'un second enfant
Accouchement physiologique (naturel)
Quand Maryssa met papa KO...
Mamans et BB 2008 !!
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES/NON-19
buffet froid pour baptême
Enfants de 8 ans et + !!!
Les octobrettes 2008 : Rejoignez-nous....
Boule douloureuse dans la langue???
Les fofolles:Vive la mariée,vive Carotte!
BB3 en route
Les p'tit(e)s cochon(ne)s! tome 15
quetionnaire pour mieux se connaitre
Nombre de frère et soeur...
quetionnaire pour mieux se connaitre
Des records pas forcement enviable!!!
Les vétérans!
Je suis mamy !!! FAT85 Reda est né!!
Kelly: mère à 14 ans, mamy à... 29!
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Médias
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Kelly: mère à 14 ans, mamy à... 29!

Au Pays de Galles, Kelly, 29 ans, va devenir mamy! Sa fille Tia, 14 ans, va en effet accoucher de son premier enfant en août. D'où certaines inquiétudes mais aussi un bel élan d'enthousiasme. En Belgique, la moyenne est à plus de 28 ans. Mais dans la famille John, au Pays de Galles, c'est à 14 ans qu'on devient maman. Kelly, 29 ans, va en effet vivre ce qu'elle considérait comme "son pire cauchemar" puisque sa fille Tia accouchera en août à l'âge de 14 ans. Comme maman! Kelly John et son ex-compagnon Shem Davies sont en effet devenus les parents de Tia il y a à peine 14 ans. Passée sa surprise qui l'a fait tomber en pleurs, Kelly a cependant assuré au Daily Mail "qu'elle ferait tout pour le bébé". Ouf! Le père, Shem, a pour sa part avoué qu'à cet âge, "il ne savait tout simplement pas comment être père". Kelly et Shem se sont séparés à 15 ans, quand Tia avait 1 ans. De leur côté, Tia et son boyfriend Jordan Williams, 15 ans, ont affirmé qu'ils prouveraient pouvoir être de bons parents malgré leur âge. Ils assûrent aussi qu'ils ont toujours utilisé des préservatifs. C'est pourquoi ils voient ce bébé comme "une bénédiction". Ils vont, selon le souhait de leur maman et belle-mère, continuer l'école durant l'enfance de leur bébé. Après quoi, Jordan espère devenir prof de fitness dans la marine. Des difficultés s'annoncent inévitablement: Kelly travaille comme serveuse pour 110€ par semaine et son ex, le futur grand-père Shem, est sans emploi et vit déjà 6 portes plus loin avec 4 enfants d'une famille recomposée. Mais au-delà de ces considérations terre-à-terre, la famille fêtera aussi deux records: à 29 ans, Kelly deviendra la plus jeune grand-mère d'Angleterre alors que la famille comptera 6 générations en vie. Mabel, 92 ans, deviendra ainsi arrière-arrière-arrière-grand-mère. sources: l'avenir.net
Message de PataCake (Belgium) le 01 March 2011 à 18:04

oh oui j'ai lu... pfff!!
Message de éole (Belgium) le 01 March 2011 à 21:22

C'est des malades ...
Message de titenina (Belgium) le 01 March 2011 à 21:27

on a du boulot les filles
Message de PataCake (Belgium) le 02 March 2011 à 08:55

Message de valmar (Belgium) le 02 March 2011 à 08:58

Ca ressemble presque à une tradition familiale, là! lol
Message de Laureline (Belgium) le 02 March 2011 à 09:09

Moi ce que j'en pense hein...
Message de Soline (Thailand) le 02 March 2011 à 09:36

Allez arrière-arrière-arrière-grand-mamy! Tenez encore entre 12 et 14 ans et ça fera 7 générations!!!! Tant qu'à faire... Comprend pas... S'ils ont voulu battre un record, c'est gagné!
Message de maman-zen (Belgium) le 02 March 2011 à 09:41

Allez quand je pense que ça me faisait rire que le grand-père de Titouan aie 32 ans, on est encore loin du compte ici!
Message de Alixette (Belgium) le 02 March 2011 à 10:03

??? ALI , c'etais un pere jeune aussi ??? Ici mon pere a ete grand pere a 36 ans... il m'a eu a 19 ans et mon a 17 ans mon fils... Mais chez nous c'est traditionnelle le premiere avant 20 ans lol Et le record du monde est détenue par une Africaine... de 16 ans!! Elle a eu sa fille a 8 ans et sa fille a fait de meme ...
Message de Guest le 02 March 2011 à 10:43

PATA je suis sorry mais faut que je le dise!!!!!!!!! TA SIGNATURE heu.... me fait rigole a chaque fois lol dsl mais j'ai un esprit mal tourner
Message de Guest le 02 March 2011 à 10:44

Citer: posté originellement par steff427 sur 02 Mars 2011 PATA je suis sorry mais faut que je le dise!!!!!!!!! TA SIGNATURE heu.... me fait rigole a chaque fois lol dsl mais j'ai un esprit mal tourner Esprit embrumé mais mal tourné aussi --> je viens d'aller voir ta signature aussi
Message de Soline (Thailand) le 02 March 2011 à 10:46

moi aussi esprit mal tourné
Message de tito (Belgium) le 02 March 2011 à 10:50

je me sens moin seule là du coup ... lol
Message de Guest le 02 March 2011 à 10:51

Quote: Originally posted by steff427 on 02 Mars 2011 PATA je suis sorry mais faut que je le dise!!!!!!!!!TA SIGNATURE heu.... me fait rigole a chaque fois lol dsl mais j'ai un esprit mal tourner idem!
Message de maman-zen (Belgium) le 02 March 2011 à 10:53

vivement dans 1 semaine l'image change
Message de PataCake (Belgium) le 02 March 2011 à 11:19

+1 j'y pense à chaque fois!
Message de Alixette (Belgium) le 02 March 2011 à 12:33

Sinon Stef, ma bm a eu mon mari à 16 ans et son papa en avait 18! Donc ils en ont maintenant 42 et 44 ans, mais c'est pas d'eux que je parle mais bien du compagnon de ma bm, il a 32 ans (ils ont 10 ans de différence donc), c'est pas le "vrai" papy de Titouan mais on s'en fout ça (d'autant plus qu'on parle plus au vrai papy de Titouan; le papa de zhom n'a jamais vu son petit-fils).
Message de Alixette (Belgium) le 02 March 2011 à 12:34

Citer: posté originellement par steff427 sur 02 Mars 2011 PATA je suis sorry mais faut que je le dise!!!!!!!!! TA SIGNATURE heu.... me fait rigole a chaque fois lol dsl mais j'ai un esprit mal tourner   Je suis rassurée, il n'y a pas que moi...
Message de lumignon (Belgium) le 02 March 2011 à 13:23

Citer: posté originellement par Alixette sur 02 Mars 2011 Sinon Stef, ma bm a eu mon mari à 16 ans et son papa en avait 18!Donc ils en ont maintenant 42 et 44 ans, mais c'est pas d'eux que je parle mais bien du compagnon de ma bm, il a 32 ans (ils ont 10 ans de différence donc), c'est pas le "vrai" papy de Titouan mais on s'en fout ça (d'autant plus qu'on parle plus au vrai papy de Titouan; le papa de zhom n'a jamais vu son petit-fils). Ha ok ... lol je me disais bien aussi , je trouvais que mon père a 36 ans c'etait deja jeune alors 32 lol Tu sais moi aussi je suis grand mere si on va par la lol .... 7 fois !!!
Message de Guest le 02 March 2011 à 15:21

Citer: posté originellement par lumignon sur 02 Mars 2011 Citer: posté originellement par steff427 sur 02 Mars 2011 PATA je suis sorry mais faut que je le dise!!!!!!!!! TA SIGNATURE heu.... me fait rigole a chaque fois lol dsl mais j'ai un esprit mal tourner   Je suis rassurée, il n'y a pas que moi... moi aussi j'avoue
Message de annouchka (France) le 02 March 2011 à 15:57

Citer: posté originellement par lumignon sur 02 Mars 2011 Citer: posté originellement par steff427 sur 02 Mars 2011 PATA je suis sorry mais faut que je le dise!!!!!!!!! TA SIGNATURE heu.... me fait rigole a chaque fois lol dsl mais j'ai un esprit mal tourner   Je suis rassurée, il n'y a pas que moi... Non, il n'y a pas que vous, MDR!
Message de resade (Belgium) le 02 March 2011 à 20:24

Faut pas lui en vouloir hein ce sont les photos préprogrammées dans cette bannière. Je l'ai eue aussi... bande de vilaines . Pour le reste hein, chacun sa vie.
Message de Bnique (Belgium) le 02 March 2011 à 20:38

Ben BNIQUE je dois avouer que la tienne est pas mal non plus lol
Message de Guest le 02 March 2011 à 21:00

+10000000000000 Steff! Trop fort!!!!
Message de lumignon (Belgium) le 02 March 2011 à 21:12

En effet, tu peux parler Bnique!
Message de resade (Belgium) le 02 March 2011 à 21:42

Quote: Originally posted by steff427 on 02 Mars 2011 Citer: posté originellement par Alixette sur 02 Mars 2011Sinon Stef, ma bm a eu mon mari à 16 ans et son papa en avait 18! Donc ils en ont maintenant 42 et 44 ans, mais c'est pas d'eux que je parle mais bien du compagnon de ma bm, il a 32 ans (ils ont 10 ans de différence donc), c'est pas le "vrai" papy de Titouan mais on s'en fout ça (d'autant plus qu'on parle plus au vrai papy de Titouan; le papa de zhom n'a jamais vu son petit-fils). Ha ok ... lol je me disais bien aussi , je trouvais que mon père a 36 ans c'etait deja jeune alors 32 lolTu sais moi aussi je suis grand mere si on va par la lol .... 7 fois !!! Ben oui justement, tu avais pas ouvert un post en disant que t'allais être grand-mère?
Message de Alixette (Belgium) le 02 March 2011 à 21:58

Si lol ... mais bon.. c'est pas pareil par alliance lol
Message de Guest le 02 March 2011 à 22:01

Quote: Originally posted by steff427 on 02 Mars 2011 PATA je suis sorry mais faut que je le dise!!!!!!!!!TA SIGNATURE heu.... me fait rigole a chaque fois lol dsl mais j'ai un esprit mal tourner moi aussiiiii!!!!! a fond! mdr
Message de petitelaura (Belgium) le 02 March 2011 à 22:01

Eh bien elle a été coiffée au poteau car il y a eu en roumanie une nouvelle plus jeune grand mère au monde à 23 ans!!! Je l'ai entendu ce matin à la radio! http://www.famili.fr/,une-roumaine-grand-mere-a-23-ans,373,246668.asp Rifca Stanescu est devenue grand-mère à l'âge de 23 ans. Cette femme roumaine est ainsi la plus jeune mamie du monde ! C'est une première mondiale ! Rifca Stanescu, une jeune femme roumaine, est devenue grand-mère à 23 ans ! Sa fille Maria, qu'elle a eue à l'âge de 12 ans, a donné naissance à son tour à un petit garçon prénommé Lon, alors qu'elle n'était âgée que de 11 ans. "Je suis heureuse d'être grand-mère mais j'espérais plus pour Maria", a expliqué Rifca au journal britannique The Sun. Le petit Lon, quant à lui, s'apprête à fêter son deuxième anniversaire.
Message de tortue68 (France) le 10 March 2011 à 16:45

Ce n'est pas la plus jeune au monde il se trompe... la plus jeune mamy a 16 ans !! elle a eu sa fille a 8 ans et sa fille pareil.. tribu africaine...
Message de Guest le 10 March 2011 à 17:03

eh bn faut sortir le guiness des records  ! ils sont contents, ils seront dedans
Message de missmillie (France) le 10 March 2011 à 17:19

Y a des chances pour quel y entre !
Message de Guest le 10 March 2011 à 17:28

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog