|
Nous, les membres de BBP
Médias
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Ossétie...
Je suis devant les infos et regarde ce qui se passe en Ossétie!
Je ne sais pas quoi dire, on parle de nos rentrées de celles de nos enfants quand je pense à ces parents, je crois que pour nous cette rentrée est bien banale.
Comment peut-on prendre des enfants en otage dans une école.
C'est honteux
Pihela
Message de Guest le 03 September 2004 à 13:19
Mes dernières infos datent d'hier soir...Y'a-t-il du nouveau???
Message de Virginie (Belgium) le 03 September 2004 à 13:33
J'ai entendu qu'ils ont libéré 26 femmes et enfants, mais il en reste près de 300
C'est horrible ce qu'ils font subir à ces gens!
Quand en finira-ton avec tout cet extrêmisme
Message de Raton (Belgium) le 03 September 2004 à 14:11
Ce midi il y avait des pétarades dans tous les sens et les forces de l'ordre seraient en train d'agir.... AIE AIE AIE, je crains le pir vu les habitudes du coin.
Décidément, je ne parviendrai jamais à m'y faire, à ce genre de démarche, comment peut-on, mais comment peut-on ...surtout qu'ils n'obtiendont de toute façon pas ce qu'ils veulent ainsi.... tout ça pour rien.
Oui bien banale la rentrée de nos petits, mais je les préfère très banales.
Message de Bnique (Belgium) le 03 September 2004 à 14:18
Surtout s'y prendre à des enfants!!! Bon dieu mais que ça fait peur!!!
Mais où allons nous???
Je suis outrée de voir ça et écoeurer!!! Toujours les mêmes qui subissent!!!!!
Avec ça j'ai énormément peur pour mon petit... Pour les autres enfants... C'est vraiment un monde de dingues!!!!
Message de Guest le 03 September 2004 à 14:30
C'est vrai que c honteux,je comprend po comment on arrive a s'en prendre a des enfants,qd je regarde ma fille,parfois je me dis que des gens ose violé des bébé,et ca me donne les larme aux yeux,je sais po,je comprend po!
Mon homme a ramené le journal hier,et il parlait des enfants qu'il avait pris en otage,a la 1ere page,on voyait des enfants,ensanglanté,franchement,j'en frissone encore,je me suis mise a pleurée,et mtnt rien qu'y pensé,j'en ai des larmes aux yeux,c vraiment affreux,les enfants n'ont rien a voir ds leur histoire de m...e,ils sont innocents eux,c'est vraiment affreux,et je n'ose meme po savoir ds quelle etat je serait ci mon gosse devrait etre avec eux
Une pensée aux parents et aux enfants encore pris en otage,ca doit vraiment etre dur pour eux!
Message de Guest le 05 September 2004 à 11:44
Sur le debut ca m a raplé Human Bomb , un Français qui avait pris en otage une classe d' ecole maternelle en france.
Heureusement ca c etait mieux terminé qu en Ossétie!!
Message de GALOU (France) le 05 September 2004 à 12:19
Vous avez vu? Moi pas j'ai pas eu le courage de regarder ne fut-ce qu'une image de cette tragédie... Je n'ai pas besoin de les voir pour pleurer....
Oui je me souviens aussi de cette histoire en france... Il y a eu aussi il y a qq années ce genre de truc ici au Grand Duché de Luxembourg, un papa qui avait pêté les plombs, ça c'était aussi terminé avec plus de peur que de mal... mais quand même comment voulez vous expliquer ce genre de démarche aux enfants et qu'ils comprennent qq chose ?
Grande pensée émue à ces enfants qui ont connu leur pir avant leur mort et à tous ceux qui restent et qui doivent vivre avec.
Message de Bnique (Belgium) le 06 September 2004 à 08:59
C'est des barbares en Russie meme les militaires se conduisent comme des fous furieux!!
Aucune strategie pour aider les otages , ce sont des parents armés ki on tirés sur les ravisseurs pendants que des enfants s echappaient!!
honteux
Message de GALOU (France) le 06 September 2004 à 10:27
On étaient en route mon homme et moi pour faire la fiesta, dans la voiture, il me raconte les dernières nouvelles. Je n'ai pas su m'empêcher de pleurer et tout la soirée de pensser à mon fils et le monde dans lequel je l'ai fait naître.
A nous, parents, d'éduquer nos enfants dans la compréhenssion et le respect de l'autre.
Message de ti chat le 06 September 2004 à 13:03
Je ne sais pas si c'est du à l'actualitée, mais Delphine à fait un cauchemare, que quelqu'un mettait une bombe et que Thibaut est mort, et elle l'a vu avec sa tête coupée
Depuis, elle pleure chaque fois qu'on l'a met au lit car elle a peur malgré qu'on lui explique et elle se lève même de la nuit en pleurant
Message de Rose (Belgium) le 06 September 2004 à 22:09
Quelle horreur! Pauvres gens j'ai regardé les images des pauvres parents qui caressent leurs enfants morts, j'en ai pleuré c'est affreux, dieu que les hommes sont cruels, j'en suis toute retournée.
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 06 September 2004 à 22:32
Rose, cajole bien Delphine, fais lui un gros gros bisous de ma part.
Message de Bnique (Belgium) le 07 September 2004 à 08:58
Je veux être informé de ce qui ce passe dans le monde, mais je me passerais bien de voir d'aussi horribles images, l'actualité l'est déjà bien assez. Petite Delphine doit être du même avis.
Message de ti chat le 07 September 2004 à 22:35
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|