Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
quel vetements nous prendre pour la mat
LES petits d'AOUT(juin-juil-aout-sept)3
dans la tête 17... l'aventure continue!!!
BB de JUIN 2006: ils galopent presque !!!
pas trouvez de prenom???
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Elise Tome1 FERME
Qui cotise avec moi.......?
Ruby
quess que vous en pensez?
Les Beautifuls Girls : Tome 9
Les z@z@'s sous le soleil <<Tome 24>>
Ruby
Ruby
dans la tête 17... l'aventure continue!!!
par ici avrilettes pipelettes tome 7
Paroles de mamans
c'est quoi ton petit nom en ....
Qui cotise avec moi.......?
pour bb6 :prénom fille choisit !!
en 2011
Les Beautifuls Girls : Tome 9
mes amours de ma vie
Prévision mariage tome 2
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Médias
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Ruby

Salut Qui regarde ce feuilleton mexicain qui commence vers les 15h15 sur m6??? Moi je regarde, je ne rate aucun episode
Message de loubna1976 (Belgium) le 09 May 2006 à 21:17

Sorry j'ai pas M6
Message de Melanie210 (Belgium) le 10 May 2006 à 11:37

Quelqu'un m'en a parlé vite fait ce t'après midi, mais je n'ai pas pu jeter un oeil!! ça parle de quoi exactly ?
Message de Ambrosia (France) le 12 May 2006 à 00:30

je vois que personne ne suit !!!
Message de loubna1976 (Belgium) le 14 May 2006 à 20:04

Oui moi je regarde et jusqu'à présent je n'ai pas raté un seul épisode , je trouve cette série géniale, j'adore, pour une fois qu'une héroïne est une vrai garce ça change des nunuches habituelles
Message de missbunny (Martinique) le 25 May 2006 à 03:23

Oui et bien ça y est Loubna je suis accros à cette série !!! Mais ma télé n'a pas fonctionné avant 17 h 30 aujourd'hui, ça m'a vénère !!! J'adore ce genre de séries, c'est vrai que c'est une garce cette rubi, mais comme dit Gaelle ça change des nunuches qui se lamentent sur leur sort au lieu d'agir, ça me fait passé le temps !!!
Message de Ambrosia (France) le 30 May 2006 à 01:49

enfin, des "fans" mais pour moi, malheureusement je ne sais plus regarder parceque je regarde m6 via le sattelite et pour le moment il y a des problemes mais je lis les resumés sur le net et en plus je regarde Rubi sur une chaine  arabe où ils sont tres tres avancé !!! auj je vais regarder l'episode 63
Message de loubna1976 (Belgium) le 31 May 2006 à 13:37

Je suis une grande fana de télénovelas, j'ai déjà vu Rosalinda, Marimar, Catalina y Sébastian, et pleins d'autre mais là je vous avoue que c'est la première fois que je vois ça, une héroïne totalement sans scrupule, et vraiment garce, j'adooooore, en plus elle est vraiment trop belle et Alexandre, rhô là là, il est trop craquant La magnifique rubi: Le merveilleux Alexandre:  
Message de missbunny (Martinique) le 01 June 2006 à 02:49

Pour Loubna et Ambrosia Dans l'épisode d'hier: Hector et Rubi sont retournés à mexico, Hector pour revoir Maribel et Rubi pour revoir sa mère, ces entrevues ce sont mal passées, en effet au premier abord Maribel a cru qu'Hector revenait vers elle et quand il lui annonça son mariage avec Rubi, elle péta un cable et le chassa de chez elle. Pendant ce temps Rubi retourna dans son ancien quartier pour voir sa maman, elle fut mal acceuillie par les voisines et se fit traiter de voleuse de mari. En entrant chez sa maman, elle supris celle-ci qui ne s'attendait pas à la voir là.  Sa mère ne lui adressa pas la parole, Rubi lui dit alors qu'elle s'était mariée à Hector, elle montra le certificat de mariage, sa mère le déchira. Raphaëlle dit à sa fille qu'elle était déçue de ses actes et qu'elle ne pensait pas qu'elle avait élevée une fille aussi mauvaise. Rubi essaya de l'amadouer avec des médicaments et de l'argent, sa mère lui envoya les billets au visage en lui criant qu'elle ne voulait rien d'elle, et qu'elle n'avait plus de fille. Elle chassa Rubi de son appartement, Hector arriva sur ces entrefaites et s'en pris plein la figure lui aussi. Ils s'enfuirent sous les insultes de la mère de Rubi et des voisins. Ils décidèrent de retourner à Cancùn le jour même. Alexandre fut mis au courant de la présence des tourtereaux par Maribel qui vint le voir peu après avoir reçut la visite d'Hector, elle lui appris notamment qu'ils s'étaient mariés, fou furieux il se précipita à l'appartement mais il était déjà trop tard il n'y avait déjà plus personne. Ayant été suspendu de son travail à l'hôpital à cause du Dr Bermudes qui lui mit des bâtons dans les roues, Alexandre décida sur les conseils de son ami Marc de partir à Cancùn pour se reposer sans savoir que Rubi et Hector y avaient installé leur petit nid d'amour. De retour à Cancùn Rubi fit des pieds et des mains et finalement Hector lui offrit la maison de ses rêves, une superbe villa. A l'aide de son nouvel ami Loreto, elle acheta des meubles et fit un esclandre dans un magasin parceque la vendeuse ne pouvais pas lui faire livrer ses achats le jour même. Hector découvrit le manège de son parrain qui vivait une double vie et le lui fit savoir. Il lui dit qu'à partir de cet instant il gèrerait lui même son argent (idée de Rubi bien sur). Le soir ils se rendirent en couple heureux à une réception donnée dans un grand hôtel. Alexandre arriva à Cancùn et fut invité par sa grande amie Maria à aller dans une soirée. L'épisode se termina quand Rubi et Alexandre se retrouvèrent face à face. Voili Voilou les filles, je me ferait une joie de vous raconter les épisodes que vous avez manqués. Gros bisous les cocottes
Message de missbunny (Martinique) le 01 June 2006 à 03:40

Merci ma chérie, mais depuis 3 semaines j'en ai râté que 4 épisodes mais j'allais chercher les résumés sur le net!! Mais les rebondissements sont forts!!! dis donc Maribel a changé caractère, à sa place je deviendrai pareil se faire larguer et doubler le jour de mon mariage en des gens que j'avais confiance j'aurais certainement l'esprit de vengeance, mauvaise comme je suis, lol !!! et les filles je pense avoir compris une chose qui n'est pas dans les résumés des futurs épisodes vous me direz si c'est vrai ou pas : Luiz est le demi frère de Maribel. Miss et Loubna je vous embrasse en espérant vous relire très bientôt!! Ps: Gaelle moi aussi j'ai suivi les télénovas j'ai débuté avec " Donna beja" est ce que tu connaissais, c'était vers 1992-93 et marimar... je ne l'ai regardé que lorsque je retournais en vacances en guadeloupe.
Message de Ambrosia (France) le 02 June 2006 à 13:48

Gaelle je viens de me rendre compte que l'épisode que tu nous as décrit je l'ai vu depuis lundi et mardi, il y a un petit décalage. Tu suis sur le câble ou pas ?  
Message de Ambrosia (France) le 02 June 2006 à 13:52

oui luiz est le demi frere de Maribel, et il est amoureux d'elle . et aucun des 2 ne sait qu'ils sont frere et soeur Moi je suis tres avancer dans la chaine arabe, bpc de chose vont se passer accrocher vous les filles
Message de loubna1976 (Belgium) le 02 June 2006 à 14:51

Wiiiiii Amby, je me souvient de dona beija, pinaiz c'était vraiment trop bon, les rebondissement et tout lol ......... Je suis Rubi sur le sat', j'en suis au même point que la France, je croyais que vous n'aviez pas vu cet épisode, désolée les filles J'en étais suuuuuure que Maribel et Luis étais apparenté, j'en aurais mis ma main a couper!!!!!!...... mais comment ça se fait qu'il soit amoureux de Maribel, il ne sortait pas avec Sofia la soeur d'Alexandre ????
Message de missbunny (Martinique) le 02 June 2006 à 23:49

Loubnaaaaaaaaaaaaaa reviens vite, maintenant que tu m'as annoncé la future relation entre Maribel et Luiz viens vite je suis curieuse !!! lol Car je pensais qu'Alexandre et Maribel sortirait ensemble, non ? Et rubi va t'elle devenir SDF après que personne ne veuille d'elle, mdr !! ça y est je suis accros et c'est zhom que ça emmerde, il a qu'à suivre mdr!!! Bizz les filles A toutes
Message de Ambrosia (France) le 03 June 2006 à 00:59

Rubi la croqueuse de diamant SDF????? Ce serait la meilleure, lol
Message de missbunny (Martinique) le 03 June 2006 à 01:17

non , Ruby SDF pour le moment non !!! mais Luiz va avoir des problemes d'alcolisme a cause de la double relation de son pere et le fait qu'il va savoir que Genaro n'est pas son pere biologique. Et Maribel va le soutenir et l'aider a ne plus replonger dans l'alcool et comme ca, luiz va avoir des sentiments pour Maribel. pour la relation entre Sofia et Luiz, je devine que si il se sont separer c'est a cause de l'alcool, Luiz c'est eloigner d'elle et donc la relation n'a plus tenue. Sofia est encore amoureuse de lui mais lui non.  Mais qu'est ce que est nouveau depuis hier sur la chaine arabe, c'est que arthur dela Funté, le pere de Maribel est aussi le pere de Luiz donc ils sont demi frere et soeur et Ruby le sait cas elle a entendu Genaro et la maman de Luiz en parler mais elle va devoiler la verité quand elle verra que Maribel est fou amoureuse de Luiz, tout ca pour lui faire du mal apres. Sinon qu'est ce que vous vouler encore savoir? il faut dire que je regarde sur la chaine arabe que depuis 1 semaine donc j'esssaye de deviner qu'est ce qui c'est passer entre les episodes que j'ai vu sur la france et les episodes sur la chaine arabe. Sinon pour celle qui se demandait si Alexendre va sortir avec Maribel et ben c'est NON
Message de loubna1976 (Belgium) le 06 June 2006 à 12:44

Moi j'aimerais bien savoir si Rubi va ceder au avance de Jery le patron de l'hôtel et si c'est le cas es ce que Hector seras au courant et sa  réaction. Ah oui et es ce que Rubi va tomber enceinte ??? Lol je suis très curieuse moi, lol Merci Loubna!!!!
Message de missbunny (Martinique) le 07 June 2006 à 01:29

Salut les filles c'est passionnant tout ça !! Sauf que je viens de voir qu'il n' y aura pas RUBI  à partir de Lundi 12 Juin, à cause des matchs !! Et j'ignore si M6 remettra après la coupe du monde !!!! C'est dommage que Maribel ne sortira pas avec Alexandre ça pourrait faire chier Rubi et voir sa réaction, je pense qu'elle cédera  aux avances de Jerry... Merci Loubna pour les infos!! Bizz et à très bientôt
Message de Ambrosia (France) le 07 June 2006 à 23:39

Loubna, je crois que tu te trompe car hier j'ai été voir dans des spoilers de Rubi et d'après ce que j'ai compris, Alexandre et Maribel vont se marier, mais vraiment vers la fin, Rubi seras défigurée après un accident, et elle auras sa jambe estropiée. Et Hector va mourrir dans une opération menée par Alexandre. Voilà ce que j'ai put recueillir comme information.
Message de missbunny (Martinique) le 08 June 2006 à 06:19

Citer: posté originellement par missbunny sur 07 Juin 2006 Moi j'aimerais bien savoir si Rubi va ceder au avance de Jery le patron de l'hôtel et si c'est le cas es ce que Hector seras au courant et sa  réaction. Ah oui et es ce que Rubi va tomber enceinte ??? Lol je suis très curieuse moi, lol Merci Loubna!!!! oui Ruby va ceder a jery parcequ'il va savoir qu'elle joue avec lui et pour se vanger d'elle il lui a dit que si elle ne couchait pas avec elle, il tuera Alexandre, donc elle va le faire "par obligation" Hector ne sait pas encore que sa femme a coucher avec Jerry mais en tout cas il sait que Alexandre s'est fait abbatre a cause de Ruby qui soit disant etait avec Jery par "force" et donc pour la sauver, Alexandre s'est disputer avec Jerry et il a abbatu Alexandre je ne sais pas encore si ruby va tomber enceinte mais en tout cas Sonia, qui va devenir la femme d'amexandre, va mourrir et apres l'autopsie il ont su qu'elle etait enceinte de 3 semaines
Message de loubna1976 (Belgium) le 08 June 2006 à 13:34

Citer: posté originellement par missbunny sur 08 Juin 2006 Loubna, je crois que tu te trompe car hier j'ai été voir dans des spoilers de Rubi et d'après ce que j'ai compris, Alexandre et Maribel vont se marier, mais vraiment vers la fin, Rubi seras défigurée après un accident, et elle auras sa jambe estropiée. Et Hector va mourrir dans une opération menée par Alexandre. Voilà ce que j'ai put recueillir comme information. je me trompe sur quoi??? ben je ne peux pas deviner tout ca puisque je n'ai pas encore vue les episodes dont tu parles. hier c'etais l'episode ou Sonia est morte et Ruby etait avec elle au moment où elle est morte. elle s'en veux malgres que ce n'est pas de sa faute, elle etait là au movais moment au mauvais endroit. Marc et Christine vont se marier Christine a eu une fille avec Gaetano qui etait en prison pendant 3 ans, je ne sais pas encore pourkoi mais il a dit qu'il allait se venger de Ruby parceque c'est de sa faute voilà, si vous avez des questions n'hesitez pas Dommage pour m6 tout ca a cause de la coupe du monde
Message de loubna1976 (Belgium) le 08 June 2006 à 13:39

Désolée Loubna , c'est vrai tu n'es pas médium non plus, lol C'est vraiment compliqué cette histoire, je crois que j'attendrais que M6 se décide de reprendre dans un mois pour savoir le fin mot de l'histoire, sniff sniff sniff
Message de missbunny (Martinique) le 09 June 2006 à 03:56

Les filles !!!! Je viens tout juste de trouver ceci sur le site telenovelas france Rubi va tomber dans des escaliers aprés une dispute avec alexandre, elle va etre défigurée à vie et amputée d'une jambe (comme quoi une réelle justice existe) Alexandre va se rendre compte que Rubi n'est en aucun cas la femme qu'il lui faut et va se marier avec Maribel de qui il va être fou amoureux. Maribel va tomber follement amoureuse d'alexandre et va l'épouser Hector aprés un accident va etre opéré par Alexandre mais il ne réussira pas à le sauver, il va mourir. Christina va avoir un enfant, une petite fille appelée Fernanda avec Gaetano mais celui ci va mourir d'une maladie incurable et elle va finir avec le médecin Marc Raphaelle la mère de Rubi va mourir, elle n'aura pas supporter de voir sa fille se détruire à ce point. Elisa la marraine d'Hector va tomber amoureuse d'Arthur le père de Maribel et il vont rester ensemble. Bien sûr elle saura bien avant la fin que Genaro mène une double vie et elle va l'envoyer en prison, il en sortira trés vite. Sofia et Luis vont rester ensemble à la fin car pendant un moment ils vont se séparer et Luis et Maribel vont être amoureux sans savoir qu'il sans demi-frère et soeur, car en réalité Luis et le fils d'Arthur avec qui Lilia la 2nde femme de Genaro a eu une relation, bien sûr il n'y aura rien entre Luis et Maribel, car Rubi va dire à temps à Maribel que c'est son demi-frère, on pourrait penser que c'est une attention de Rubi envers Maribel, mais elle le fera juste dans le but de faire souffrir la pauvre Maribel. La gouvernante de Maribel va mourir et Maribel va toujours se reprocher de ne pas l'avoir écouté quand elle lui disait de se méfier de Rubi. Francisco va finir avec sa meilleure amie Lorena. Francisco en réalité est riche car il est le fils de Victoria Gallegos, l'amie de la défunte mère de Maribel, celle qui a fournit l'argent pour le projet de l'hopital. Dolores l'amie de Christina et Raphaelle va rencontrer un homme avec qui elle se marie dans le dernier episode. Genaro le parrain d'Hector va être seul à la fin avec sa fille Naty qui sera devenu une ado. mais Hector avant de mourir aura eu une relation avec une jeune femme nommée Elena qui va lui donner un enfant qui va porter le même nom que son père Hector. Genaro va alors s'occuper de cet enfant pour le protéger, comme il n'aura pas su le faire avec Hector. Sonia, mais pas à la fin vers la moitié de l'histoire se mariera avec alexandre mais va mourir en tombant de je sais plus où et rubi sera même accusée de l'avoir poussé. Les parents d'Alexandre seront toujours ensemble malgré la maladie de Carla, son état sera toujours stable,pareil que celui d'en ce moment. Fernanda va grandir et va être le portrait craché de sa tante Rubi avec qui elle va lié une trés forte complicité pour Venger sa tante défigurée d'alexandre et Maribel (ce sera d'ailleurs sur ce sujet la scène finale entre Fernanda et Alexandre). L'interprète de Fernanda est bien entendu Barbara Mori Waw !!! Pinaiz !!! C'est trop.......
Message de missbunny (Martinique) le 09 June 2006 à 04:24

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Message de Ambrosia (France) le 10 June 2006 à 00:30

Donne-moi l'adresse du site où tu vas Misss !!! Et merci pour les infos Loubna!!
Message de Ambrosia (France) le 10 June 2006 à 00:31

Euh je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum.Le site s'appelle: www.telenovelas-france.tk  Je te l'envoie quand même par mp Virginie si ce n'est pas le cas, supprime mon message.
Message de missbunny (Martinique) le 10 June 2006 à 16:40

voila vous connaissez tout se qui va se passer, je n'ai plus rien a ajouter
Message de loubna1976 (Belgium) le 10 June 2006 à 19:12

Merci Loubna...... J'ai trouvé les paroles du génénérique de rubi La Descarada Es una descarada por ser la más hermosaNo tiene casi nada pero le gusta la vida caraY a mí me gusta ella y sé cuanto me amaSé que sueña conmigo pero amanece en otra camaEl dinero le robó su corazónLas mentiras le desalmaron el almaY me duele su dolor mucho más que su traiciónYo nací para quererla aunque se vayaMujer de nadie, mujer de todos, mujer que mataMujer que duele, mujer que entrega y te arrebataMujer tan cara, mujer ingrataSé que no me olvidaras aunque te vayasYo sé que no me olvidaras aunque te vayasEn mi cartera guardo su foto desgastadaEs mi mayor fortuna y mi desdicha la descaradaYo seguiré mi rumba, el mundo no se acabaEsta vida es muy corta, te cobra y te pagaY es que el dinero le robó su corazónLas mentiras le desalmaron el almaY me duele su dolor mucho más que su traiciónYo nací para quererla aunque se vayaMujer de nadie, mujer de todos, mujer que mataMujer que duele, mujer que entrega y te arrebataMujer tan cara, mujer ingrataSé que no me olvidaras aunque te vayas...descaradaMujer de nadie, mujer de todos, mujer que mataMujer que duele, mujer que entrega y te arrebataMujer tan cara, mujer ingrataSé que no me olvidaras aunque te vayasYo sé que no me olvidaras aunque te vayasYo sé que no me olvidaras aunque te vayas
Message de missbunny (Martinique) le 11 June 2006 à 04:00

Et la traduction: L’insolenteElle est insolente parce qu’elle sait qu’elle est la plus belleElle n'a presque rien mais elle aime la grande vie Et moi je l'aime et je sais combien elle m'aimeJe sais qu'elle rêve de moi mais elle se trouve dans le lit d’un autre L'argent s’est emparé de son coeurLes mensonges ont pervertis son âmeSa peine me fait beaucoup plus mal que sa trahisonJe suis né pour l'aimer même si elle s'en vaFemme de personne, femme de tous, femme qui tueFemme qui fait mal, femme qui donne et reprendsFemme tellement chère, femme ingrateJe sais que tu ne m'oublieras pas même si tu t'en vasMoi, je sais que tu ne m'oublieras pas même si tu t'en vasDans mon portefeuille je garde sa photo uséeCette insolente est ma plus grande fortune et mon plus grand malheur Je continuerai ma rumba, le monde ne va pas s’arrêter de tournerLa vie est très courte, on ne récolte que ce que l’on sème L'argent s’est emparé de son coeurLes mensonges ont pervertis son âmeSa peine me fait beaucoup plus mal que sa trahisonJe suis né pour l'aimer même si elle s'en vaFemme de personne, femme de tous, femme qui tueFemme qui fait mal, femme qui donne et t'arracheFemme tellement chère, femme ingrateJe sais que tu ne m'oublieras pas même si tu t'en vasJe sais que tu ne m'oublieras pas même si tu t'en vas
Message de missbunny (Martinique) le 11 June 2006 à 04:02

missbunny: merci pour tes recherches vendredi, la revelation que Luiz et Marie belle sont freres et soeur est faite, tout le monde est au courant. en faity Ruby l'a dit a Marie belle qsui ne l'a pas cru, alors elle est aller chez Alexandre pour qu'il essaye de convaincre Marie belle. Celle ci va demander a son pere si c'est vrai mais lui dit que non, alors il va comme meme demander confirmation a Lilia, qui lui avoue que Luiz est bien son fils. Arthur en parle a Marie belle et Genaro en parle a Luiz. Auj je vais voir les reactions de chacun
Message de loubna1976 (Belgium) le 12 June 2006 à 17:00

Merci Loubna, tiens nous au courant, je suis trop deg', y'a pas Rubi pendant 1 mois c'est super ch**** . Sur le site des telenovelas, j'ai put voir la vidéo de la chute de Rubi, ça dure moins de 20secondes, mais les filles, si vous aller voir, tenez vous bien car la scène est vraiment choquante, je peux vraiment dire que j'ai été ébranlée......... Bisous  
Message de missbunny (Martinique) le 13 June 2006 à 08:27

Merci Loubna et Miss, grâce à vous j'ai l'impression que Rubi ne s'est pas arrêté !!! M6 a intérêt de reprendre après le foot' sinon ça va chier!!Y 'en a marre des nouvelles séries que l'on supprime que l'on apprécie!! C'est le seul feuilleton qui passe à peu près à une heure où j'ai le temps de regarder la télé sans m'endormir, j'aime aussi le foot' mais il faudra pas supprimer cette série! Ciao les filles !!!
Message de Ambrosia (France) le 13 June 2006 à 12:59

Bonne nouvelle !!!! Rubi va reprendre la semaine prochaine. Le lundi et le mardi il y aura juste un épisode, et le jeudi et le vendredi 2 épisodes !!!!  Sur ce coup là M6 assure, y en avait marre des séries qui s'interrompaient et qui ne reprenaient jamais. Ouffff !!! Bizz les filles!
Message de Ambrosia (France) le 20 June 2006 à 15:24

Wai mais ça craint, je m'étais déjà habituée avec mes deux épisodes  tout les jours sauf le mercredi, pfffffff, ça m'énnerve  Mais bon faut pas trop leur en demander non plus
Message de missbunny (Martinique) le 20 June 2006 à 22:08

Tenez les filles je viens de recevoir cet adresse : www.antena.3.com/rubi/ mais le hic !!! tout est en espagnol, et les vidéos sautent uun peu !! A bientôt les filles !!!  
Message de Ambrosia (France) le 21 June 2006 à 17:29

Merci Ambrosia, je connaissais déjà ce site
Message de missbunny (Martinique) le 22 June 2006 à 03:32

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog