|
Nous, les membres de BBP
Médias
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
STAR ACADEMY 6
CouCou tout le monde !
Comme vous le savez, la starac 6 a déjà commencée, la rentrée s'est super bien passée, c'était un super prime.....
J'ai fait ce casting pour y rentré au châteaa mais bien sûr la rentrée s'est fait sans moi lol....résumez de mon casting en page 5....
Alors pour la nouvelle promotion nous avons :
DOMINIQUE....l'artiste de 27 ans
JUDITH......la benjamine de 16 ans
DAVID....l'auteur compositeur de 21 ans
JEAN-CHARLES.....le Parisien de 21 ans
LAURENT.... SORTI AU 1er PRIME
MARINA....la compositrice avec sa guitare et voisine du château de 20 ans
ELOISHA....la rapeuse de 18 ans
LUDOVIC.....le Portugais de 21 ans
NICOLAS....le corse de 23 ans
FAUSTINE....le sosie de Muad de 17 ans
BASTIEN.....le gamin de 18 ans qui se la pète
CELINE....la gamine et mannequin de 18 ans
BRICE....le rockeur de 26 ans avec son bouc
GAEL....le gitan de 22 ans
CYRIL.....Dion, le coach vocal des stars à 19 ans
FAFA.....SORTIE AU 2ème PRIME
ELFI......le maillon faible de 30 ans
CYNTHIA....la voix cassée de Sénégal à 25 ans
Voilà les 18 candidats !!!!!!!!!!
Les élèves qui ont déjà quitté le château :
LAURENT FAFA
LES 3 NOMINES DE LA SEMAINE :
................ ............... ..............
LE TOP 5 DE LA SEMAINE
1 Bastien
2 David
3 Dominique
4 Cyril
5 Ludovic
L'hymne de la star academy 6 sera "JE CHANTE" de Mr Charles Trenet....vous avez les paroles en page 45.....voilà un GRAND homage à un GRAND homme !
Le premier album de la Star Ac 6 sur Polnareff
Un mythe vivant
"Polna" pour les fans, est un des plus grand artiste français, aux multiples tubes, reconnu pour son originalité, son extravagance, et ses lunettes.
L'album dans les bacs pour le lundi 30 octobre
Message de BABYBLUES (France) le 25 May 2006 à 21:24
Bonne chance à toi
Pihela
Message de Guest le 25 May 2006 à 21:27
eh ben dis donc!!!!!
se serait geniale une copinaute a la star ac!!!!!!!!!!!!!!!
j espere que tu seras prise et surtout tiens nous au courant
bonne m....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz..................
Message de gazou (Belgium) le 25 May 2006 à 21:33
bonne M.... gros bisous
Message de petitelaura (Belgium) le 25 May 2006 à 21:38
gros ben moi j'ai pas honte de le dire
merde !!!!!!!!!!!
ma jess a mouaaaaa
je préfèrerai quand même te voir le 16 a paris mais sinon je t'aurai chez moi tout les jours
hihihihi
Message de tici@ (France) le 25 May 2006 à 21:54
Bonne Mer... à toi,
Moi perso la Star Ac, ça me lasse un peu... Mais bon, ça se trouve je regarderais quand même ! Et je préfère, la NS. C'est moins axé sur les potins et companie, juste sur le chant et je trouve ça bien ... Et puis, le jury c'est quand même autre chose mdrrr
N'empêche que Bonne Mer... et amuse toi bien !
Message de loli1974 (Belgium) le 25 May 2006 à 21:56
Pihela...merci pour tes encouragements
Gazou...merci et si par miracle j'étais prise, je ferais des dédicaces tous les jours pour les copinautes de bbp t'inkiète lol....Mé bon faut pas trop y croire quand même
Petitelaura....Je te remercie beaucoup
BisouXXX
Message de BABYBLUES (France) le 25 May 2006 à 21:56
Tici@ ....oh ma tite Tici@ ....Je serais là le 16 septembre coute que coute PROMIS !!! STARAC ou pas STARAC na ! Mais merci d'être là....ça fait chaun au coeur...
Loli .....merci à toi mais au cas où je serais prise (LOL MDR ), j'espère que tu regardera ....
Message de BABYBLUES (France) le 25 May 2006 à 22:01
Super!! Babyblues, je te souhaite bonne chance pour le casting et j'espère voir ta frimousse au côté de Nicos
Message de bully (Belgium) le 25 May 2006 à 22:23
Merci Bully
va fallir que j'assure pour pas vous décevoir lol......vé avoir la honte sinon maintenant !!!!
Merci pour votre soutien les filles !
Message de BABYBLUES (France) le 25 May 2006 à 23:11
de rien Baby
yes!!! faudras assurer un max
Message de bully (Belgium) le 26 May 2006 à 12:23
et bien ma belle !!!!
je te souhaite d'y arrivé
bonne merde !!!!
Message de lauralis (Belgium) le 26 May 2006 à 12:31
Merci Lauralis.....Tes filles sont magnifiques !
En tous cas les filles ca me touche beaucoup, je penserais à vous et viendrais direct vous dire comment ca s'est passé Dimanche......
Parceque si je réussi le casting il me demanderont de revenir le lendemain donc Lundi......pour la 2° étape....pfff lé trop peur moi !!!
Message de BABYBLUES (France) le 26 May 2006 à 16:12
allez nous on y croit alors défonces tout tout tout
et reviens nous ben mardi
bizzzz ma jess
Message de tici@ (France) le 26 May 2006 à 22:43
Cool ça!!
Je te souhaite bonne chance pour ce casting!!!
On pourra souper ts les soirs en tête à tête, moi devant la télé et toi ds ton château!! lol
Donne-nous des nouvelles, hein!!!
Gros bisous Coach!!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 26 May 2006 à 23:01
Tici@ ... pourquoi mardi ???? j'habite sur en banlieue parisienne donc demain soir je viens vous raconter......tout raconter....meme si ils se sont foutu de ma g**** lol
Kinder.....merci et t'inkiète je vous tiens tous au courant.....
grooos bisouXXX les filles j'ai trop peuuuuuur
Message de BABYBLUES (France) le 27 May 2006 à 17:53
Citer: posté originellement par BABYBLUES sur 26 Mai 2006
Merci Lauralis.....Tes filles sont magnifiques !merci ma belle
En tous cas les filles ca me touche beaucoup, je penserais à vous et viendrais direct vous dire comment ca s'est passé Dimanche......ben j'espere bien
Parceque si je réussi le casting il me demanderont de revenir le lendemain donc Lundi......pour la 2° étape....pfff lé trop peur moi !!!allez sa va allez je croise les doigts
bonne merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Message de lauralis (Belgium) le 27 May 2006 à 18:37
Olala! Babyblues va devenir célèbre! Tu nous bouderas pas au moins une fois que tu seras une très grande star de la chanson!
Il faut que tu y arrive, t'as pas le choix là! On compte toutes sur toi parce que on va toutes t'écrire une chanson après! Tatata!
Bon, comme pour l'essai bébé, au casting reste zen! (comme mon tit bonhomme zen dans ma signature!)
Mercredi je suis à Paris, alors si t'es pas trop occupée à faire ta star et signer des autographes , tu passeras me faire un bisou!
Passe un bon week-end. J'espère que ça c'est arrangé avec crocro!
Bisssoooooouuuus!
Message de deb* (France) le 27 May 2006 à 18:50
Dèb ..... ma tite Dèb à moi ! Tu mfé rire.....si seulement Dieu pouvait t'entendre, moi devenir célebre.....lol je n'ose y penser...de toute facon le plus important pour moi serais d'entrer au chateau et de béneficier de tous leurs bons conseils pour peut etre un jour sortir un album en faite un producteur m'a déjà proposé une chanson mais elle était naz et je voulais pas que ca tue ma "carrière" alors j'ai zapé....pour faire la starac alors j'espère que je ne vais pas regretté
Sinon tu dis que tu viens sur Paris mercredi mais tu habites où toi ?
Lauralis...merci encore merci d'être là pour me soutenir JE VOUS ADORE TOUTES !!!!!
PS: LE MIEL C DéGEU !!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 27 May 2006 à 19:50
Je croiserai bien les doigts pour toi demain...Montre leur ton talent... bizz Emie
Message de emie21 (Belgium) le 27 May 2006 à 20:58
J'habite a Grenoble (Rhônes Alpes, les montagnes avec la marmotte qui met son super bon snocolat hyper calorique dans le papier d'alus, le pelage total de coucougniettes en hiver et la super calor en été!!) mais je me suis peut être trompée, tu ne vis pas à Paris toua???
Si t'aime pas le miel moua je dis fais comme Celine Dion: tu parles plus pendant 6 semaines et tu gobe des oeufs crus tous les matins au p'tit déj!!
Au fait, si tu rentre au chateau, j'espère que tu montreras pas ta culotte parce que là ben ça craint du boudin!! Hihi!
Repose toi bien pour arriver à l'audition en pleine forme!
Bisous!
Message de deb* (France) le 27 May 2006 à 21:03
bonne merde pour demain!!
et viens vite nous raconter!je suis très curieuse de savoir comment se passe ce genre de casting...
je te souhaite de réaliser ton rêve,si pas continues d'y croire!
bises..
Message de jumellgirls (Belgium) le 27 May 2006 à 21:25
Emmi....Merci beaucoup (une fois de plus lol)
Dèb......Oui oui c'est bien ça, j'habite à Paris mais je me doutait bien que toi non c'est pour ça, je me demande bien pourquoi tu monte sur Paname de Grenoble ??? hein ???
Jumellgirl......T'inkiète ! Tu auras tous les détails même les plus croustillant, je crois que je suis aussi curieuse que toi sur ce coup là d'ailleurs j'ai aussi fait le casting de LOFTSTORY 2 et j'ai été trop déçue de l'envers du décor....j'avais réussi à passer l'étae de la 1ère sélection mais à la 2ème c'était abusé ce qu'il te demandait donc je ne regrette pas de n'pas avoir été prise !
Sinon moi ma voix se remet mais vraiment doucement j'ai encore du mal pour certaines notes et c'est les plus importante en plus donc on verra bien ! Dèb, j'ai bien pensé aussi d'arrêter de parler mais ça ne dure pas longtemps....y'a toujours quelqu'un pour me faire parler snifff
bisouXXX
Message de BABYBLUES (France) le 27 May 2006 à 21:47
Ahi ahiiiii la curieuse!!! c'est pour un boulot, voilà madame!
Message de deb* (France) le 27 May 2006 à 21:48
LOL Dèb !!!!!!!!!!
Je voulais pas te paraître indiscrette... bah je te souhaite bonne chance ma belle de tout coeur.....
Message de BABYBLUES (France) le 27 May 2006 à 21:51
t'inquiète! je te taquine!
Message de deb* (France) le 27 May 2006 à 21:57
Bonne chance
Message de loubna1976 (Belgium) le 28 May 2006 à 15:21
bonne merde a toi
vient vite nous raconter
et ca s'est passe comment le casting pour loftstory2, on te demande quoi???
suis curieuse moi
Message de smirnoff (Belgium) le 28 May 2006 à 16:10
bon alors voilà il est dimanche en soirée et on a toujours pas de news!!!!
ça donne quoi ma belle????
viteeeeeeee j'attend!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 28 May 2006 à 16:46
soirée euh fin d'après midi
c'est pas encore l'heure de l'apéro,
Je croise les doigts
Pihela
Message de Guest le 28 May 2006 à 16:51
alors alors
Message de lauralis (Belgium) le 28 May 2006 à 16:57
pfff toujours pas de news!!!!!!!
mais ou est tu kamel t'as embarqué ou quoi???
Message de tici@ (France) le 28 May 2006 à 18:44
PAS DE NOUVELLE BONNE NOUVELLE
enfin j'espere
Message de lauralis (Belgium) le 28 May 2006 à 18:57
alors vite des nouvelles !!!
je suis sur que tu as été price youpiiiiiiiii lolllll
enfin tu le merite meme si je t'ai jamais entendu chanté hihihi
Message de jullyan (France) le 28 May 2006 à 19:46
bon je crois qu'elle a été kidnappé par kamel pas possible autrement mince alors!!!
Message de tici@ (France) le 28 May 2006 à 20:20
Ralala, c'est l'insouciance de la gloire! Elle nous laisse tomber comme de vieilles chaussettes d'homme (sisi, j'insiste sur celles des hommes, elles ont un délicat parfum bien immonde quand elles ont passées une journée à leurs pieds!!) pour conquérir les scènes et les... Bon, elle est peut-être seulement allée fêter quelque part sa réussite avec son Zhom?
BABYBLUEEEES! Donnes nous des nouvelles! On a pensé à toi toute la journée!
Message de deb* (France) le 28 May 2006 à 20:29
oh baby, oh baby baby blues, oh baby blues .... T'es ou ??? On t'attend, on t'attend !
Message de loli1974 (Belgium) le 28 May 2006 à 21:16
alors??????????????
Message de petitelaura (Belgium) le 28 May 2006 à 21:19
Des nouvelles! Des nouvelles!! Des nouvelles!!!
Bisous Coach! J'espère que ça s'est bien passé!!
Bisous!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 28 May 2006 à 21:32
CouCouuuuuuuuuuuuuuuu
Voilà suis rentrée !!!! Le temps de lire tous vos messages et hop me voilà
Alorrrrrssssss.......sustence !!!!! Non je n'ai pas été prise mais la juge a dit que j'avais une belle voix mais que c'était "petit.....ca veut dire que j'ai pas chanter assez fort (je vous rapelle quand meme que je m'étais cassé la voix y'a 2 jours ...mais bon aujourd'hui je l'avais retrouvé)
Je reviens tout vous raconter après car là faut vite que j'aille sur le poste des zenneuses !
En tous cas j'ai pleins de choses à vous raconter alors bougez pas lol !!! J'ARRIVE POUR LES DETAILS....
bISOUxxx ET MERCI ENCORE DE M'AVOIR SOUTENU
Message de BABYBLUES (France) le 28 May 2006 à 22:25
Bon je vous raconte tout :
J'arrive à 14h devant l'hotel Mercure où là surprise il n'y a personne...Juste quelques vigiles à l'entrée alors moi et ma copine on s'approche en demandant si c'est fini ? Et là il nous dit non c'est pas fini mais la queue se trouve derrière l'hotel....Sans doute pour ne pas gêner la clientèle....SYMPAS !!!!
Donc on cherche le bout de la queue qui fait 500 mètres (quand même) et une longue attente commence ! Ca avancait toutes les 20 minutes et de quelques pas seulement....enfin bon le temps passe et nous voilà aux portes de l'hotel ! WAW la tension monte, c'est l'heure de la vérification des identités ATTENTION PATTE BLANCHE OBLIGATOIRE lol.....
Ahhh nous entrons...par une descente d'escaliers menant en faite dans le sous-sol de l'hotel super sympas ....et là stupeur !!! Une queue 2 fois plus longue devant nous ! On nous signale que le pipi c'est maintenant parcequ'après plus le droit de bouger ! pff !
On se retrouve dans une toute autre ambiance, tout le monde chante dans la queue, des groupes se forment, les rires éclatent, bref comme si tout le monde avait besoin de décompréssé un peu....On entend certains dirent : "olala si je suis pas pris(...) tu te rends compte, je joue ma vie là (...) Et puis quelques filles se mettent à pousser de la voix histoire de déstabiliser l'assemblée et montrer qu'elle sait chanter !
Bref, on arrive à la fin de la queue et la deuxième étape de l'attente consiste à rester assis (chacun placé par es soins d'une hotesse, genre tu t'assois pas où tu veux pff) par lignes de 10 personnes...Et nous de là où on est on apperçois donc ceux qui sont devant nous donc assis, et là tout le monde se met à chuchotter : "regarde là bas c'est cindy de la nouvelle star de l'année dernière ou celle d'avant !!!! Mais si tu sais celle qui chantait LET THE SUN SHINE, LET THE SUN SHINING, THE SUUUN SHINING.... tu te rapelle regarde .!" Oui c'était bien elle qui se présentait au casting de la starac' 6 !!!!! Et tout se met à dire que c'est mort pour elle vu qu'elle à été finaliste de la nouvelle star....
Voilà, c'est à notre tour de s'asseoire, ouf !!! Ca fait du bien ! On regarde la montre et il est 19h, c'est long !!! très long !!!! et à force de chanter toute l'après-midi dans la queue, les voix commencent à s'usées....Nous avons dans les mains un contrat que nous venons juste de signer, ca dit que TF1 et Endémol, se garde le droit de faire ce qu'ils veulent de ta voix et images (si filmée pour le 2ème jour)...
Là ,on hotesse viens nous chercher 5 par 5 et nous renmène par une sortie dérobée aux portes avant de l'hotel ...on entre, accompagné d'hotesse et d'homme de la sécurité genre on est des stars lol, on prend l'ascenseur et on nous fait attendre sur des chaises dans les couloirs des étages...on nous demande de ne pas faire de bruit car il y a des clients dans les chambres !!! PFFF !!! On peut à peine parler !
Et là c'est décontraction garantie avec l'hotesse qui est super sympas et au bout d'un moment elle nous informe que ca y est on y est, juste derrière cette porte se trouve un femme, seule jury à nous recevoir, et que c'est là qu'on entre 5par 5 et que l'on chante...la tension est palpable et tout le monde perd ses moyens ! On entend les 5 d'avant nous chanter.....et puis ils sortent, 4 filles et 1 garçon, une fille nous dit : " y'a que le mec qui à été pris !" La femme sort à son tour et nous regarde méchament, elle dit je prends 5minutes de pauses et là on se regarde et on déprime, on se dit qu'elle à l'air méchante...et puis elle ressort, nous accueil et nous met à l'aise de suite, ok on se dit ok elle est cool ! Mais seule !!!! Déçue qu'il n'y ait qu'un seul jury .
Nous voilà dans la salle d'audition qui n'est autre qu'une chambre de l'hotel avec le lit et tout ! Ca fait bizarre !!! On s'asseois sur un canapé et chacun notre tour on doit se lever et se mettre devant le trait blanc au sol et chanter tout ce qu'on peut koi !!! lol !
1er à passer le mec (nous aussi c'était 4 filles et un mec) !!! Il est trop lol celui là !!! mdr fallait voir il ressemblait à rien (mais bon c'est pas ca le principal vous me direz ok) il est venu avec son cd tout naza de musique des années 50 et il a 30 ans et en fait 40 au passage, bref il se met à chanter et là jme dit c'est bon pour moi il est en trein de se tuer en live ! (et ouai c'est pas bien mais rivalité oblige !) Et puis elle lui demande une autre chanson (il chantait céline dion le pauvre) plus rythmée et là il chante un truc je sais pas quoi c'était trop lol jvous jure !
2ème c'est ma copine, ma top, je vous précise pour la petite info qu'elle n'a jamais chanter de sa vie, elle ne sait pa chanter, et n'a rien préparé puisqu'elle ne devait pas faire le casting mais voilà une fois devant l'hotel on nous dit qu'elle ne peut pas m'accompagner si elle n'est pas inscrite ! Alors elle s'inscrit et se tape un délire mortel ! Je me dis que je vais bien rigolé à mon casting avec ma top ! trop fort ! Bon c'est son tour et là, barre de rire !!!!! Elle fait :"JEUNE DEMOISELLE RECHERCHE MEC MORTEL !!! voilà madame c'est tout je peux plus j'ai des chaleurs !!! La femme était lol et tout le monde d'ailleurs, elle à bien détendu l'atmosphère!!!
3ème, c'est moiiiii !!!! aïe aïe aïe, je n'ai jamais chanter devant des inconnus et je me mets à trembler de partout ! Bon je me lance :" MA REVOLUTION, PORTE TON NOM......... pendant presque toute la chanson alors qu'elle avait demandé juste un couplet refrain; bon elle me dit pas d'arrêter alors je continue.....ma voix tramblante me faisit flippé mais je repris le dessu et ca allait plutôt bien ! En allant m'asseoire les filles m'ond fait signe que c'était bon pour moi !
4ème, une fille qui chante un truc de WAL DISNEY que je connaissais pas et ca allait aussi niveau voix mais elle faisait gamine...
5ème et dernière fille, elle se lance et se laisse envahir par le stress, domage sur que chez elle , elle assure ! pff
Bon la femme nous regarde et nous débrief !
Elle dit cash les 4 Filles (en prononcant chacun de nos prénoms) je vais pas vous prendre parceque: "Toi, dit elle en regardant ma top; sors moi déjà une note de ta bouche après on verra ! Toi, dit elle en me regardant, tu as une belle voix mais c'est trop petit, et si tu faisais tes spaggettis à la bolognaise, c'était pareil, pour chanter c'est bien d'avoir de la voix mais c'est pas tout faut aussi interprétée ! Ok je lui dit alors est-il possible de chanter une deuxième chanson comme on devait en préparé 2 ? Et elle me dit non ! snifff! Alors elle me dit prends des cours pour l'interprétation et c'est bon! Bon je sais que c'est un de mes points faible parcequ'en général je chante toujours les yeux fermés et c'est pas bien la preuve, j'ai rien dégagée comme émotion aujourd'hui ! domage!!!!
Finalement elle garde le mec qui avait foiré son truc et qui ressemblait à rien et nous on repars vers l'ascenseur avec le vigile et l'hotesse...L'autre arrive entre temps, le mec pardon lol, et il dit qu'elle voulait le prendre mais elle lui a dit que les autres jury ne seront pas d'accord, qu'elle sait ce qu'ils recherchent...Bon bah moi j'dis qu'il cherchait un mec c'est tout , il doivent juste leur manqué un ou deux mec !
Voilà moi et ma top , on repars ni trop décue, ni trop contente d'avoir un peu tué la journée, mais bon c'était une bonne expérience et je sais à quoi m'attendre maintenant et je me représente l'année prochaine! J'ai aussi décidée de faire la nouvelle star et autre casting de chant car avant j'osais pas mais maintenant, j'ai pris confiance et vais continué jusqu'à un jour y arrivé enfin, j'espère; inch'allah !!!! comme on dit chez nous...
BisouXXX à tous et désolé d'avoir été longue mais je vous avait dit que vous auriez tous les détails ! lol ! fallait pas demander !!!!
Message de BABYBLUES (France) le 29 May 2006 à 00:31
ben zut alors !!!sa me fais rire car sois disant la star aca c'est justement pour apprensdre les technique ect ...enfin soit lol
je te souhaite que tu reussise dans le chant
bisous ma belle
carole
Message de lauralis (Belgium) le 29 May 2006 à 06:42
tu recommenceras l'an prochain et tu verras a force de persevérer tu y arrivera
gros bisous ma star a mouaaaa
Message de tici@ (France) le 29 May 2006 à 09:35
Rha naaaan... chu grave déçus pour toi...
Ecoute ce que te dit Tici@, je pense pareil qu'elle. Et puis si tu n'était pas faite pour la chanson, ils t'auraient grave cassés et ne t'auraient pas conseillé de prendre des cours d'interprétation... donc tu as raison de perséverer.
Courage pour ce projet. Et tiens nous au courant si tu te présente à d'autres castings.
Plein de bisous pour soutenir la star de BBP!
Message de deb* (France) le 29 May 2006 à 10:14
Contente que tu aies retiré qqch de positif de cette longue, longue, longue journée malgré qu'ils ne t'aient pas retenus!!!
On croise les doigts pour l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 29 May 2006 à 10:38
C'est cool d'avoir une expérience comme ça à partager ... Dommage, que tu n'ais pas été prise mais si c'est ton truc sauf pas se désespérer ... et on t'attend pour l'année prochaine !!!
Zibous
Message de loli1974 (Belgium) le 29 May 2006 à 11:07
Zut!!! mais bon c'était pas du négatif, les critiques qui te concernait, ça c'est déjà un grand pas! pi ta bien raison de continuer à faire des castings, et j'espère qu'un de c'est jour tu sera prise et que tu pourra nous montrer ton talent
Bonne chance pour la suite
Message de bully (Belgium) le 29 May 2006 à 15:45
Lauralis... suis tout à fait d'accod avec toi ! Mais elle a dit on va pas a chateau pour apprendre un métier....j'ai rien compris !
Tici@ ..Suis contente d'avoir une cyberfan ! lol tu me fera toujours sourire devant mon écran !!!!!
Dèb...sur que je vous tiendrais au courant, sur tous les forums, tu m'connais ?! Hein petite paparazzi !!!!!!! mdr
Kinder....t'as vu suis maline moi aulieu de me plaindre je prends ce qu'il y à prendre et c'est tout....merci ma zenneuse d'être là pour moi !
Loli...rdv à l'année prochaine alors enfin au plaisir de te lire d'ici là quand même ....
Bully...merci à toi aussi t'inkiète, vais pas me laisser impressioné comme ca lol ! meme pas peur....
BisouXXX les filles
Message de BABYBLUES (France) le 29 May 2006 à 20:10
C'est dommage t'avais déjà le fan club ici !!!
Alors on te retrouve l'année prochaine !!
Bizouille
Message de pepettouille (France) le 29 May 2006 à 20:29
Félicitation quand même d'avoir eu le courage d'y aller... Et puis il y aura star ac 7 donc on te verra au château a ce moment là...
Bien a toi...
Message de isatheo (Belgium) le 29 May 2006 à 21:45
Merci Isathéo , j'y pense déjà au casting de la starac'7....
Message de BABYBLUES (France) le 29 May 2006 à 21:49
et pourquoi pas la nouvelle star aussi??
histoire de mettre encore plus de chance de son coté
Message de tici@ (France) le 29 May 2006 à 22:01
Oui Tici@ , je veux le faire aussi mais regardé sur le net vite fait et j'ai rien trouvé concernant les dates des prochains casting alors je pense que je vais devoir attendre qu'il fasse l'annonce sur m6....si vous avez des info sur le post de la nouvelle star, tu me tiens au courant..
Message de BABYBLUES (France) le 29 May 2006 à 22:03
pas de soucis je matte ça et te tient au jus desuite ma belle
Message de tici@ (France) le 29 May 2006 à 22:05
NEWS STARAC' 6
Alors je voudrais faire partagé à tous les fans de la starac', les rumeurs qui circulaient dans les couloirs du casting ! A voir à la rentrée si elles étaient vrai !!!!
Cette année la starac' ne se passerait pas au château....
Cette année, Raphie serait la diretrice !
Cette année, Mya Fry ferait partie des profs....
La production est dégoutée de Magalie, gagnate de la starac'5 qui n'aurait pas réussi à imposé son album dans les bacs, les ventes sont désastreuses et elle ferait perdre beaucoup d'argent à la prod !
Les news seront mis à jour dès que j'en saurais plus.......
Message de BABYBLUES (France) le 30 May 2006 à 18:03
ben mince alors moi le chateau c'est un rituel!!!!
pfffff suis triste!!
raf en directrice ça va péter hihihihi excellent.....en espérant qu'elle fasse toujours ces cours!!!
lalala mya le carnage "j'ai le QI d'une huitre mais je me soigne!!!!"pia pia dans ton corps!!elle va me gaver
pfffff magalie franchement ben ça m'"éttonne pas
vite vite des news j'adore comme toi
Message de tici@ (France) le 30 May 2006 à 18:47
Merci Babyblues pour les infos
plus de château !!! mais Ou vont ils aller d'autre ???
raffi en dirlo je la voie bien, mais je l'aimait aussi comme prof
c' claire que la prod doit bien râler que Magalie ne vend pas de disque lolll ça leur fait une perte terrible
Message de bully (Belgium) le 30 May 2006 à 19:14
COUCOU tout le monde....
Voilà j'ai une question à vous poser....est-ce que la star ac' (francaise) passe en belgique ?
Sinon , j'ai mis à jour la page 1 car j'ai eu des infos...mais je sais pas si ca passe en belgique....
bisouXXX
Message de BABYBLUES (France) le 18 June 2006 à 02:33
si tu parle de la tournée je pense que oui
Message de lauralis (Belgium) le 18 June 2006 à 06:05
oui babyblues sa passe en belgique ma soeur regarde et elle abite tournai voila bizzz
Message de jullyan (France) le 18 June 2006 à 11:39
Biensure que sa passe en belgique sur TF1 on a les cheines francaise aussi nous
Message de fiona (Belgium) le 18 June 2006 à 11:44
bon je vais mettre toutes les dattes de la tournée alors je vais faire comme Tici@...lol sur les turtlelettes !
Message de BABYBLUES (France) le 18 June 2006 à 20:02
Citer: posté originellement par BABYBLUES sur 18 Juin 2006
bon je vais mettre toutes les dattes de la tournée alors je vais faire comme Tici@...lol sur les turtlelettes !
je sais meme pas c'est qui lui moi .. je le trouve pas beau du tout ...
Message de meli (Canada) le 18 June 2006 à 22:15
si tu dis qu'il est pas beau c'est que tu sais c'est qui alors lol....comment oses tu dire ca de Turtle !!!! Sa beauté est dans sa voix, sa beauté est dans sa simplicité, sa beauté est dans son coeur, sa beauté quand tu le ragarde, tu la prends en pleine face ! non mais ! lol
Message de BABYBLUES (France) le 18 June 2006 à 23:58
Citer: posté originellement par meli sur 18 Juin 2006
Citer: posté originellement par BABYBLUES sur 18 Juin 2006
je sais meme pas c'est qui lui moi .. je le trouve pas beau du tout ...
quoiiiiiiiiiii!!!qu'est ce que je lis!!!!chuuuuuut turtle est magnifique,magiqueee,bref excellentissime!!
Message de jumellgirls (Belgium) le 19 June 2006 à 00:40
héhé une copinaute a la star ac ca serai terrible!!!
je te souhaite sincèrement d'y arriver et bats les tous!!
les mamans sont les meilleures, YOUPI!!!!!!!
Message de karine_31 (France) le 19 June 2006 à 10:57
en ce moment sur orange(anciennement wanadoo) je suis le casting en live c est excellent là on en est a 50 selectionnés et on les voit chanter et danser un par un c est géant!!
Message de nellylou87 le 21 June 2006 à 14:31
Nellylou87 : C'est payant pour voir le casting de la star ac en live non ?
Message de karlene (France) le 23 June 2006 à 08:53
up pour les fans de la starac'...........
Message de BABYBLUES (France) le 26 July 2006 à 17:16
up
Message de choupinette16 (France) le 01 August 2006 à 09:32
page 1 mise à jour pour les dernières info, je m'en vais fouiner pour voir ce que je trouve d'autres....
ahhh vivement que ca commence !!!!
bisouXXX les filles....
Message de BABYBLUES (France) le 03 August 2006 à 20:00
je viens de dénicher la liste des 24 derniers candidats retenus....
les photos sont en page 1....et vous trouverez unlien pour voir les vidéos du casting !
Message de BABYBLUES (France) le 03 August 2006 à 20:19
Argghhhhh lisez un peu ça !!!!!
Vous imaginez la Star Ac sans kamel ????
Message de loli1974 (Belgium) le 15 August 2006 à 21:35
bouhhhhhhhh comment ais je pu raté ce post?!!!!!moi qui suis une fan inconditionnel de la star ac pffffff j'ai honte là sui nul comme fan mdr
alors bravo babyblues pr les info's et surtout merci c super!!
ha oui vite que sa commence!!!!
alors vous pensez que se sera le samedi le jour du prime???
moin ze veux pas car le vendredi zhom est au foot et je suis cool pr ma soirée star ac tandis que les asamedi ben c - cooll!!!mdr
star ac sans kamel ?!!! ha nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
bisous
Message de petitelaura (Belgium) le 15 August 2006 à 21:49
Loli.....oui apperement ce serait Mya Fry la nouvelle prof de sport ! je suis dèg !!! on verra....en espérant que ce soit une intox...
Petitlaura.....merci ma belle.....ahhh tu es pressée aussi hihi...mais malheuresement je crois que le prime c'est samedi...va falloire que tu te battes pour la télécommande !
bisouxxx les filles....
Message de BABYBLUES (France) le 15 August 2006 à 22:49
Ahhhh non pitié... pas Mya Fry!!!
Moi veux Kamel !
Message de loli1974 (Belgium) le 15 August 2006 à 22:57
Wouaiiiiiiiiiiii moi aussi veut Kamel !!!!
nondetchuuuuuu ça promet !!
Message de bully (Belgium) le 16 August 2006 à 10:17
c'est clair si ya pas Kamel, on organise une pétition sur TF1.fr les filles !!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 16 August 2006 à 15:13
aie aie aie pas mya Frye, j'laime pas elle avec ses airs et sa phrase "C'est NOW !" . Elle se la pète trop et pi à part Macarena et la ferme célébrité où elle était ridicule ... Pas grand chose d'autre !
REVIENS KAMEL
Message de karlene (France) le 16 August 2006 à 15:37
Oui ou PIA PIA PIA DANS TON CORPS mdr quelle tâche celle là....les states lui ont trop montés à la tête....je prie pour que ce soit qu'une rumeur ! pfff quelle horeur cette fille !!! antipathique comme pas 2...méchante, prétencieuse...bref tout ce qu'il faut pour plaire quoi mdr
et puis pour parler professionnellement, elle est loin d'arrivée aux chevilles du talent de Kamel !!!!!!!!! lui au mooin sort des vraies chorégraphies !!!!! et en plus il est trop chouuuu.....
Vous vous rapellez de la star ac' 1 avec Vincent Fournier le prof de step......STEP TOUCH ! et il tapait dans ses mains STEP TOUCH ! il était trop beau luiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 16 August 2006 à 16:03
HUM OUI, quelque vague souvenirs
Mais la mya qu'elle y retourne dans la bouze, au moins là elle brassait la merd2 pour la bonne cause !!! elle faisait moins sa belle là... mdr
Message de karlene (France) le 16 August 2006 à 16:10
une bombe ce mec!!!!!!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 16 August 2006 à 16:29
Karlène.....mdr t'as tout dit !
AHHH ma tchouuu t'es folle !!!! je vais fondre devant mon écran là mdr.....quelle bombe oui exactement !........il fait chaud là lol....vais ouvrir la fenêtre...
Message de BABYBLUES (France) le 16 August 2006 à 16:54
Quelques petites infos ...
* Prime 1 : le vendredi 1er septembre
* Un professionnel de la musique rejoindra sur le prime les profs membres du jury de la Star Ac.
* Les téléspectateurs pourront désormais assister aux débats entre les profs lors de l'attribution des chansons du prime.
* Atelier de création : en plus des cours traditionnels dispensés à la Star Ac. des ateliers de création hebdomadaires seront mis en place dont l'objectif est de permettre aux élèves de s'exprimer de façon plus personnelle et de se découvrir. (genre qu'ils étaient pas assez occupés!)
* Pour cette 6ème édition, les évaluations devraient se dérouler sur 2 jours. Le 1er jour se déroulera comme les années précédentes. Le 2ème jour les élèves les plus faibles reviendront pour un rattrapage, puis les noms des 3 nominés seront dévoilés. Concernant le jury, les profs comme les années passées, mais un professionnel les rejoindra pour donner un avis extérieur.
Message de loli1974 (Belgium) le 16 August 2006 à 17:05
Loli....peux tu préciser quelle est ta source stp que je valide tes info et que je mette à jour la page 1.....car moi j'ai mis le 2 Septembre pour le prime....sinon merci pour tes info je suis pressée deles valider pour les mettre en page 1 ! dis moi vite quelle est ta source, c'est une source sur ?...lol petite paparazzi va ...!
Message de BABYBLUES (France) le 16 August 2006 à 17:10
ok j'ai vu que ta source est le forum officiel du site de la Starac'6 !
donc en voici d'autres....
Pour les fans qui veulent s'abonner à Canalsat 24h/24, l'abonnement sera disponible à partir du 25 Aout....
La quotidienne est confirmée à 18h15 du lundi au vendredi, le dimanche à 18h00 et le samedi 2 septembre (lendemain de l'entrée des élèves au château) la quotidienne sera diffusée à 16h55
Message de BABYBLUES (France) le 16 August 2006 à 17:19
Vi c'est ça !
(y penserait pour la prochaine fois)
Bisous
Message de loli1974 (Belgium) le 16 August 2006 à 17:28
lol Loli.....en tous cas n'hésites pas à nous dire quoi si tu trouves d'autrs info...
j'ai modifié la page 1 pour la date du prime....DONC C'EST VENDREDI mdr et pour les autres truc...MERCI..
bon on va faire un compte à rebours alors pour le premier prime donc........
J - 16
Message de BABYBLUES (France) le 16 August 2006 à 17:42
yes yes yes !!!! le vendredi yahoooooooooooooooooooooomdr!!!
babyblues purée ce vincent, j'en aies encore des frisons
merci loli pour ces info's
ha oui j'oubliais :
non a mya free (dsl je c pas l'écrire!!) avec son calamare sur la tetemdr!!!! (voir podium mdr)
oui a kamel, allez ptit chou revient....
Message de petitelaura (Belgium) le 16 August 2006 à 22:41
Petitelaura....j'ai pensé tout de suite à toi quand j'ai vu pour le vendredi hihi....
franchement Kamel qui part moi j'y crois pas trop....surtout pour faire place à cette tâche de Mya Fry ......je pense qu'il sera là et que c'était juste un coup de pub de la prod....enfin j'espèreee
et j'ai aussi lu que ca se passerait bien au château....que c'était aussi une rumeur....
alors vivement le prime ! J - 14 !!!!!
bisouXXX
Message de BABYBLUES (France) le 18 August 2006 à 03:43
merci babyblues
03h43???!!! mais tu es insomniaque ma parole....
bisous
Message de petitelaura (Belgium) le 18 August 2006 à 08:04
hihihi les filles je m'incruste dans votre post vous voulez bien de mouaaaa ???
voilà quelques info tiré du ciné tele revue
Malgrès le succes plutot mitigé de la précédente édition (l'album de magaly n'est meme pas rentrer dans le top 10 ) tf1 lancera tous de meme sa star ac 6 le VENDREDI 1 sept (mais ça vous le savez déja lol ) . au commandes :l'l'inusable NIKOS ALIAGAS et toujours a proximité ALEXIA LAROCHE-JOUBERT qui coiffe une nouvelle fois sa double casquette de productrice et de directrice !!mais la version 2006 béneficie de quelques changements .
16 concurrents "et non 18 comme annoncé précedement ) qui ont entre 17 et 40 ans s'installeront au CHATEAU entièrement redécoré dans un style plus classique .
yannich noah et lionel richie seront les parrains de cette nouvelle session ,dont on promet un niveau plus elevé que la précedente !!!
MICHAEAL JONES renoncerait a l'aventure et KAMEL OUALI réfléchit encore
le plateau du prime a été redessiné et deviens le plus grand d'europe avec une capacité d'acceuil de 2000 personnes
3 favoris déja ! une marocaine a la beauté renversante ,une musicienne surdouée qui joue de tous les instruments et une chanteuse décallée (du moin selon les critère de tf1 )
et et les quotidiens du sudpress avencent un autre favori : un staracadémycien BELGE !!!
bon maintenant reste a voir si c'est vrai ou pas hihihi
bisous les filles
Message de lauralis (Belgium) le 18 August 2006 à 08:33
Bahhh vi qu'on veut bien de touuaaaaaa !
Pour Kamel, j'espère aussi que c'est un effet d'annonce pour attirer du monde au 1er prime !
Message de loli1974 (Belgium) le 18 August 2006 à 10:05
Super, donc pas de mya frye en vue YESSSSSSSS !
Il commence a en faire la pub a la tété, mon chéri est ravi, mdr . (Ah non pas encore ton truc !!!) HIHIHIHI
En plus, comme mi octobre je serais en congés maternité, je vais pouvoir suivre tranquilement c'est que du bonheur!!!
Message de karlene (France) le 18 August 2006 à 10:09
Karlene : mdr mon chéri m'a fait la même réflexion !
Message de loli1974 (Belgium) le 18 August 2006 à 12:34
moi aussi rhaa c mec's!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 18 August 2006 à 14:46
Ma tite Carole....bien sur que tu es la bienvenue surtout avec des infos croustillantes hihi...coquine ! je vasis essayer de placer tout ca en première page mais elle est déjà bien chargé alors je crois que je vais enlever des trucs quand même...
Petitelaura....oui pire qu'une insomniaque mdr, je suis totalement déreglée pffff
Karlène...oui moi aussi j'ai vu la pub, ahhh ca fait plaisir on s'y crois déjà !!! zhom l'a pas vu lui, mais c'est sur qu'il aura la même réaction, je crois que la starac c'est leur pire cauchemard en Septembre ! on s'en fou !!!!!! battez vous pour les télécommandes les filles, LES FEMMES AU POUVOIR !!! mdr
Moi, j'espère ne pas verser ma tite larme à l'arriver des élèves sur le plateau parceque faut dire quand même que c'est mon rêve cette aventure et j'ai bien failli y rentré dans ce foutu château..enfin j'ai essayer quoi...et quand je vais les voir me dire que j'aurais pu être à leur place, ca fait mal !...
bisouXXX vais m'occuper de la page 1...
Message de BABYBLUES (France) le 18 August 2006 à 14:53
ah oui et pour la tranche d'âge des élèves c'est max 36 ans Alexia Laroche Joubert a tenue une interview sur le site officiel de la starac' donc apperement, le plus âgé aurait 36 ans....
Message de BABYBLUES (France) le 18 August 2006 à 14:55
Lauralis : bien sur que l'ont veut de toi
Karlene : wouai mon zhom est le même il me dit pffffffffff ont va pas à nouveau ce coltiner CA !! tout les vendredi et moi avec un grand sourire lui répond BEN OUI MON CHERIIIIIIIIIIIIIII lolll
Message de bully (Belgium) le 18 August 2006 à 15:57
hihi merci les filles
Message de lauralis (Belgium) le 18 August 2006 à 16:14
contente carole et bienvenue!!
Message de petitelaura (Belgium) le 18 August 2006 à 18:29
hihih merci petitelaura
Message de lauralis (Belgium) le 18 August 2006 à 18:32
J - 13 !!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 19 August 2006 à 02:15
j- 11!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 21 August 2006 à 11:24
J - 10 !!!!!
Ca approche vite !!!! hihihi
Je vais me préparer une soirée télé comme jamais !!!!
Message de BABYBLUES (France) le 22 August 2006 à 16:22
Citer: posté originellement par BABYBLUES sur 22 Août 2006
J - 10 !!!!! yes
Ca approche vite !!!! hihihije suis super contente dans un sens !!mais dans l'autre sa veu dire la fin des vacances pour mes puces
Je vais me préparer une soirée télé comme jamais !!!!
Message de lauralis (Belgium) le 22 August 2006 à 16:34
je penserai à vous quand j y assisterai le 13 octobre!!
nananananèreu!!!!!!!!
pour les intéréssées voir mon post "assister à la star ac"
et qui le prend en 24/24 sur le cable? moi bien sûr que oui!!
Message de nellylou87 le 22 August 2006 à 17:37
Citer: posté originellement par nellylou87 sur 22 Août 2006
je penserai à vous quand j y assisterai le 13 octobre!!
nananananèreu!!!!!!!!
pour les intéréssées voir mon post "assister à la star ac"
et qui le prend en 24/24 sur le cable? moi bien sûr que oui!!moi aussi
Message de lauralis (Belgium) le 22 August 2006 à 17:49
Nellylou......trop cool ca ! tu viendras nous raconter !!! et puis tu nous diras comment tu t'habilleras pour qu'on essai de t'apercevoir hihi....tu habites où sinon ?
bon voilà J - 9 !!!!!!!
une bonne semaine quoi.....et hop c'est LA FETE !!!
Message de BABYBLUES (France) le 23 August 2006 à 18:27
yes j'adore !!
Message de anne-so59 (France) le 23 August 2006 à 20:04
Bienvenue parmis les bbpfan Anne-So !!!
alors est-ce quelqu'un a été en page 1 voir les candidats ? et si oui quels sont vos chouchou ?
Moi perso j'adore Sofia ! elle est trop mimi et j'espère qu'elle a été prise !
Message de BABYBLUES (France) le 23 August 2006 à 20:50
alors moi pas de favori encore, j'attends le prime pr faire allez ma sale langue mdr je pense que je vais regretter le portable pour parler avec vous en regardant lol
le belge c qui??
alors soirée du 01/09: resto avec mes cousins puis les zhom au foot et nous ici pour le prime yyyyeeeeeeeeessssssssss
Message de petitelaura (Belgium) le 23 August 2006 à 22:22
moi pas encore j'attends aussi le prime .les critiques des profs, les disputes, ... j'adore et vous les filles.
LE DEBAT EST LANCER à partir vendredi 01.09.06 à 20h50
bisou
Message de katchi (Belgium) le 24 August 2006 à 18:46
moi pareil j'attend le prime!!!!
on va faire péter le post ça c'est une certitude!!!
Message de tici@ (France) le 24 August 2006 à 18:57
Bienvenue Katchi !!!
Ma tchouuu....oui on va faire péter le post.....
Message de BABYBLUES (France) le 25 August 2006 à 00:43
J - 7 .............................
Message de BABYBLUES (France) le 25 August 2006 à 00:44
pfuuuuut je bosse au soir le premier!grrrrr
Message de jumellgirls (Belgium) le 25 August 2006 à 15:11
JUMELLGIRLS ONT VA TE RACONTER COMME SI TU ETAIS LAPROMIS
babyblues: merci
Message de katchi (Belgium) le 25 August 2006 à 16:48
salut kachy ha c chouette on pourra en parler le 30/09 à la rencontre
salut béa, t'inkiet on te racontera les beaux, les moche, les perles, les faux,.... et bien sur on te dira tt sur nikos le beau nikos et sa jolie facon de présenter
bise
Message de petitelaura (Belgium) le 25 August 2006 à 16:57
moi j habite à coté de limoges en france!!
je vous dirai comment je m habillerai ok!! peut etre que vous me reconnaitrez j espere en tout cas
Message de nellylou87 le 25 August 2006 à 17:02
Jumellgirl....pfff quel domage pour toi mais comme disent les filles , on te racontera tout et puis tu sais ya les rediff le soir tard.....
Nellylou....oui on compte sur toi !!
Message de BABYBLUES (France) le 25 August 2006 à 18:18
J - 6 !!!!!!!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 26 August 2006 à 04:45
babyblues:
hé ben je suis rester bafff quand j'ai vu l'heure. surement à ce t'heure-ci tu dors?
bon week-end les filles
Message de katchi (Belgium) le 26 August 2006 à 09:50
Lol Katchi....oui je me couche très très très tard et me lève très très très tard !!! lol je sais c'est po bien !! bon le pricipale c'est que je sois éveillé à 21h pour la starac' et ca c'est bon, c'est dans mes cordes mdr...
Message de BABYBLUES (France) le 26 August 2006 à 16:01
hello,
Je vient d'aller voir les casting sur tf1.fr et voici mes préféré
-Mathieu , Alexandra, Laura, Bernard, Cédrick, John, Sacha, Sophia, Loïca, Thierry, Vincent , Chloé, Flavien et Marie-Ophélie
mon jugement est seulement baser sur la voix et non le physique
espérons (enfin pour moi) qu'ils et qu'elles fassent partie des candidats !
Message de bully (Belgium) le 26 August 2006 à 21:38
Bully....tu as tout ca comme chouchou lol moi j'arrive pas à tous les captés, il n'y en a qu'une qui m'est resté pour l'instant....Sofia....
bon aller plus qu'une petite semaine pour savoir qui entrera au chateau ! en tous cas c'est sur que moij 'y suis pas mdr...
Message de BABYBLUES (France) le 27 August 2006 à 03:32
merci les filles je compte sur vous pour un compte rendu détaillé!
ah oui le premier prime après il passe vers deux heures du mat l'arrivée au chateau??
Message de jumellgirls (Belgium) le 27 August 2006 à 11:41
Babyblues : c'est pas vraiment mes chouchou, mais j'aime bien leurs voix, maintenant s'ils sont sélectionner faut voir se qu'ils vont faire vendredi au prime ! après ont verra
Message de bully (Belgium) le 27 August 2006 à 12:05
Chouchou=Mathieu, mais c'est purement physique
Message de anaeline (Belgium) le 27 August 2006 à 12:28
bon j'avouerais que j'ai pas regarder vraiment tout mais ce soir je le ferais et vous ferais mon classement chant et physique lol....
Message de BABYBLUES (France) le 27 August 2006 à 20:36
J - 5
Message de BABYBLUES (France) le 27 August 2006 à 22:14
babyblues babyblues.............
jattends ton classement je parie que tu vas le faire à 3h du mat' passé
bisou
Message de katchi (Belgium) le 27 August 2006 à 22:19
MDR katchi....je voulais le faire là et regarde l(heure hihi mais j'ai pas de son sur ce pc donc je le ferais demain lol.....
Message de BABYBLUES (France) le 28 August 2006 à 02:05
OK babyblues,
hier, je me suis connecter avec une amie sur msn elle m'a fait rire grave elle est trop .j'ai mis la foto de la star ac' comme image perso. elle déteste la star ac' elle me dit c'est une perte de temps elle critiques nikos et kamel,les filles font les pouf... elle se la pete même les mecs donneront leurs cul pour gagné je suis morte de rire sa fason de critiquer j'en rie encore en tout ka moi j'adore .
BISOU.
ps: je parie que tu vas ....................
Message de katchi (Belgium) le 28 August 2006 à 16:12
le star academicien belge,c'est christophe et je le connait
Message de biba (Belgium) le 28 August 2006 à 16:15
Biba : Allez !! c'est cool ça !
Moi perso j'aime bien regarder la star ac mais là chose qui m'embête c'est que la prod mise trop sur le physique que sur les voix ex: Maud de l'année passer elle était mimi tout plein mais chantait comme une casserole ( ce n'est que m'ont avis ) et je ne trouvait pas ça correct qu'elle soit rester si longtemps dans le jeu avec une telle voix !!
Message de bully (Belgium) le 28 August 2006 à 16:29
bientot
-3jours
Message de katchi (Belgium) le 29 August 2006 à 19:32
mdr KATCHI ....comment ose t-elle critiquer mr Kamel Ouali ???? elle est folle !!!!!! bon laisse la parler mdr sinon.....lol....
Bon alors J - 3
ALALALALALALALAL
bon je trouve pas le temps pour faire ma liste des chouchous !!!!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 29 August 2006 à 19:35
c'est pas grave babyblues le jours J s'approche en tout ka je te dirai ma/mes préférer samedi
Message de katchi (Belgium) le 29 August 2006 à 19:48
vendredi katchi!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 29 August 2006 à 19:57
- 2 J
Message de katchi (Belgium) le 30 August 2006 à 10:11
même pas t'es venue ici
pffff
oh arrêtes de faire l'autruche
Message de tici@ (France) le 30 August 2006 à 16:43
hihi je suis pas belle en autruche ?
Message de BABYBLUES (France) le 31 August 2006 à 04:15
bonne chance a toi............
Message de titi01 (Belgium) le 31 August 2006 à 11:04
- 1 jour
Message de katchi (Belgium) le 31 August 2006 à 11:46
hello mais quel angouement sur ce post... 15 pages qui m'ont tenu en haleine...
star ac me lasse un peu mais je ne peu pas faire sans regarder...
en tout cas tant que mes préférés sont dedans...
les probs pour moi c'est Nikos... castaldi aurait été un beau remplaçant...
et le genre de musique... m6 essaie au moins le changement...
et oui je suis rock, lara, céline et la troupe... j'aime moins...
allez je retourne page une voir candidat...
Message de éole (Belgium) le 31 August 2006 à 15:28
bon j'ai été voir et oui que voir car au boulot pas de son....
vu les grimaces, les tics, ... je suis déçue...
mes préférés pour l'instant les plus naturels pour moi et sans son...
mathieu, sasha, céline et chloé...
je changerai peut etre d'avis après le prime... ils sont déjà avec leurs mimiques reprises sur les stars ...
on verra en vrai ça change tout...
Message de éole (Belgium) le 31 August 2006 à 15:40
je suis très contente de revoir star ac, ce qui n'est pas le cas de mon mari...lol
Je me demandais si canal+ enfin be mettait encore 24h/24 le programme?
Message de isatheo (Belgium) le 31 August 2006 à 16:45
je peux vous rejoindre les filles, j'peux????
moi je n'ai qu'un chouchou a la star ac et c'est ..................................................kamel. il a un de ses petit c** moi j'vous dit. j'voudrais bien etre eleve juste pour mater ca
Message de fanny487 (Belgium) le 31 August 2006 à 16:48
biba: je voit pas de christophe dans la liste
Message de fanny487 (Belgium) le 31 August 2006 à 16:51
JE VIENS DE LIRE DANS LE CINE REVUE DE LA SEMAINE PROCHAINE
que kamel ne fera pas partie de la saison 6
"la nouvelle etait dans l'air :KAMEL OUALI le charismatique prof de dance ne prendra pas la direction de l'ecole le 1 septembre en raison de ses nombreux projet .....
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
enfin tant que je ne suis pas sur ben oui je suis comme st thomas lol
j'espere toujours hihihihih
VIVIEMENT DEMAIN
Message de lauralis (Belgium) le 31 August 2006 à 17:09
bienvenue fanny487
LAURALIS je lui dis mais la vache me croit pas vas-y dis lui
la mascotte de la
star academy
Message de katchi (Belgium) le 31 August 2006 à 17:57
snif pr kamel ss lui se sera ...
Message de petitelaura (Belgium) le 31 August 2006 à 18:19
coucou les filles
bienvenue Fanny !!!!!
Lauralis....j'en étais sure ca faisait longtemps que la rumeur courait bon bah j'espère que il vont pas nous coller l'autre folle de Mya Fry !!! je suis dèg pour Kamel !!!!! faut se plaindre à TF1 c'est pas possible !!!
Katchi....j'espère que tu as recu mon mp....
bon aller un des derniers décompte :
H - 20
alors moi mon programme de la journée c'est MENAGE A FOND ,
la préparation du repas du soir bien avant et je me poste sur mon canapé télécommande à la main et j'ai dit à mon homme de ne pas jouer sur le net en réseau entre 20 h 50 et 23 h ..... il m'a dit mais t'es pas folle ???? mdr ah que je suis pressée moi je vais kiffer la oula !!!
bisouXXX @ demain !!!! le post va exploser les filles demain hihi....
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 00:47
lol Katchi il y a trop de vaches sur le forum en ce moment, on peut trouver autre chose non ?
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 00:49
UNE NOUVELLE NEWS mais à voir si c'est vrai....
Nouvel hymne : "Je chante" de Charles Trenet sur version Pop Rock
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 00:57
voici 13 noms de candidats révélés par tele Z ...à voir si ils seront au chatteau....
john, sephora, marina, kaoutar, cedric, sacha, hedi, dominique, chloe, cyrl, laetitia, david ,jean charles....
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 00:59
les filles j'ai entendu ce matin à la radio que Kamel ferait bien la star ac cette année mais pas Lelièvre (je ne me souviens plus de son prénom) le prof d'expression ou de théatre.
Ils ont aussi dit que Marina serait au chateau, Ciryl.
Voilà ce que j'ai comme inffo
Message de choupinette16 (France) le 01 September 2006 à 09:29
Citer: posté originellement par BABYBLUES sur 01 Septembre 2006
voici 13 noms de candidats révélés par tele Z ...à voir si ils seront au chatteau....
john, sephora, marina, kaoutar, cedric, sacha, hedi, dominique, chloe, cyrl, laetitia, david ,jean charles....
Dominique, candidate belge de 27 ans...
Message de missdoro (Belgium) le 01 September 2006 à 10:01
il n'a pas été éliminé le belge? Mon mari a entendu ça!!!!
Message de isatheo (Belgium) le 01 September 2006 à 10:07
Ouai c'est ce soir !
alors toutes à nos écrans !!! et pas question d'être déranger pendant tout le temps de l'emission !
Snif comme je'nai plus internet à la maison je ne pourrais même pas venir faire mes commentaires avec vous !
Message de pepettouille (France) le 01 September 2006 à 11:34
H - 6
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 14:50
MDR Tacuma,
c'est délire ton truc, jme les suis tous tapés... T'as qu'a te refaire les seins...Espèce de mytho...
C'est le 6/9 qui fais ca non ?
Allez les filles :
Jour J H-5
Message de karlene (France) le 01 September 2006 à 15:41
pas mal Tacuna !
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 16:26
Tacuna, j'aip as de sons moipffff fautque je vois ca sur l'autre pc mais ca à l'air super pas mal aparemment !!!
Bon les filles tention, tention !!!! reste plus que
H - 4 !!!!!!!!!!!!!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 16:59
les filles attention attention !!!!
KAMEL OUALI RESTEEEEEEEEEEEEEEEE
OUI IL VIENT DE DIRE SUR TF1......!!!!!!!!!
suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 18:16
postamble();
H-2h45
je serais la aussi !! bonne soirée !
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 18:16
H - 2 et des poussières lol
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 18:17
TU PREFERE CELLE LA BABYBLUES, L' UNE DES DANSEUSES DE KAMEL?
Message de katchi (Belgium) le 01 September 2006 à 18:34
ce soir soirée chips, coca light et je bouge plus
Message de katchi (Belgium) le 01 September 2006 à 18:37
postamble();
H-2 ...
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 19:07
bonne soiree a vous toutes
Message de ArcM (Belgium) le 01 September 2006 à 19:09
ah oui je préfère celle là moi comme mascotte hihi et vous les filles, vous la trouver pas mimi notre mascotte, une danseuse à Kamel lol....bien joué Katchi !!!!!
bon bah H - 1 heure 20
moi suis prête !!!! j'espère que eux aussi quoi que j'adore les voir se planter en live moi pas vous hihi je suis sadique mdr
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 19:28
merci Arcm toi aussi !!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 19:29
pizza sortie
chips bien emballé
coca au frais
clara au lit yessssssssssss
yesss yessss
bonne soirée les poulettes
Message de lauralis (Belgium) le 01 September 2006 à 19:31
Lauralis : je voie que ta tout bien organiser
Bonne soirée à toutes amusez vous bien
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 19:34
les filles attention attention !!!!
KAMEL OUALI RESTEEEEEEEEEEEEEEEE
OUI IL VIENT DE DIRE SUR TF1......!!!!!!!!!ouiiiiii mon homme l' attendu yes
suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Message de lauralis (Belgium) le 01 September 2006 à 19:38
lol Lauralis.....j'aurais bien squatté chez toi pour la soirée moi hihi
Bully ...merci toi aussi !
c'est sur qu'on va toutes passées une bonne soirée....depuis le temps qu'on attendait ca SURTOUT MOI hihi
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 19:38
Citer: posté originellement par bully sur 01 Septembre 2006
Lauralis : je voie que ta tout bien organiser et vouiiiiii
Bonne soirée à toutes amusez vous bien toi aussi ma cherie
par contre pour moi pas de commentaire se soir cromagnon aura l'ordi lol
ah oui j'oubliai
couverture sortie !!ben oui j'ai froid !!!mon coussin a porté de main
Message de lauralis (Belgium) le 01 September 2006 à 19:40
bon là j'en connais qui doivent être entrein de se faire pipi dessu hihi le trac qu'ils doivent avoir !!! la pression de ouf !!!!!
- 40 minutes
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 20:09
Enfin les filles ça va commencer !!
Prête pour la nouvelle saison? Va falloir s'accrocher pour détrôner mon Cricri d'amour
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 20:19
loli....c'était qui cricri rapelle moi de qui tuparles lol
- 30 minutes !!!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 20:28
ah oui ca y est ca va commencer dans 20 minutes le bonheur
Message de miss_warlokc (Belgium) le 01 September 2006 à 20:28
postamble();
15 minutes ......... !!!!
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 20:44
Kikou Loli ça fait longtemps !
Claire ont va voir s'il y à un candidat à la hauteur de notre CriCri
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 20:48
Babyblues : attention cricri c'est sacré
J'ai hâte de voir leurs têtes ...
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 20:48
Bully : kikou ma belle .... vi je scrappe à mort en ce moment
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 20:50
mais dites moiiii c'est qui cricri ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui TURTLE !!!!!! c'est ca mdr !!!!! lui il est trop bon c'est pas possible !!!!
- 5 minutes !!!!!!!!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 20:51
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 20:51
tu scrapes ???? lol
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 20:51
Bingo Babyblues Oui c'est bien lui Notre CRICRI
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 20:52
ah j'en étais surrrrr pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot ...
ca y est ca commenceeeeeeeeee
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 20:53
postamble();
BONNE SOIREE LES FILLES SA COMMEEEEEEEENNNNNCEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 20:55
yessssssssssssssss BIENVENUE A LA STAR ACADEMY
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 20:55
YES §§§§§§§§§§
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 20:55
C'est parti les filles !!!
baby : vi je scrappe (mise en scène photo !!)
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 20:56
bon, c'est quand qu'on les voit ????
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 20:57
c'est parti, bonne soiré
allez les commantaires ...................................
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 20:58
Un peut de patience Loli
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 20:58
OUI lOLI PATIENCE ILS VONT BIEN NOUS FAIRE LANGUIR
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:00
Non d'une pipe !! ont doit attendre après la chanson
Allez tous ensemble NA NA NA ....... OH NAY LONG
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 21:01
Chantez les filles !!
Bon, on les note ce soir ??
J'en connais qui doivent avoir les chocottes graves
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:03
l'ambiance qu'il y a là trop forttttt
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:03
non on les verra dans plus longtemps mdr
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:03
super le DUO Yannick Noa et Lionel Richi, j'aime bcp et vous??? c'est peu etre la chason qui vont chanter les star academiciens au debut de chaques primes
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:04
YES COM ONE (suis nul en écriture anglaise lol )
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 21:04
postamble();
ils vont d'abord nous faire la visite du chateau avant de nous présenter les élèves a mon avis ... ils maintiennent le SUSPENCE !!
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 21:05
OH!! non pitié pas d'abord la visite du château
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 21:06
et siiiiiiiii
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:07
postamble();
AH v'la les profs !! ... aahh kameeeeeell !!
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 21:07
les profs pas de grand changement
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:07
yes kamelllll
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:07
bully : t'as toutes les lettres mais dans le désordre
loubna : j'ai bien aimé !!!!
KKKKKKammmmmmmelll !!!!
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:07
Loli : c'est déjà ça
Loubna: moi aussi j'ai bien aimé le duo
YESSSSSSSSSS KAMELLLLLLLLLLLLLLLLL ET PAS MIAAAAAAAA
et bien oui ils nous font d'abord les visites du château
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 21:10
Et vla ti pas Pascal ... Je l'aime pas trop lui
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:12
3 - 2 - 1 CASCAAAAAAAAAAAAAAAADE !!!
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:13
mdr Loli....
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:14
Ils ont fait des frais cette année
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 21:15
ouai t'as vu ca ils en ont gagné du pognon avec les anciennes promotions !!! mais pas avec magalie mdr
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:16
Z'on mis le paquet !
faut assurer après notre Turtle !
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:17
enfin on va les montrer
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:17
Mdrrrrrrrr Babyblues ! wouai c'est claire que c'est pas grace à Magalie Vae
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 21:17
a yé ils arrivent !!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:18
Magalie qu'elle Magalie ????
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:19
allllezzzzzzzzz !!!
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:20
La Magalie qui n'a pas vendue beaucoup de disque
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 21:22
le chapeau de cow boy trop top !!!!!
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:22
les mecs sont affreux ah beurk
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:22
Je les trouve tous beaux
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:22
alors c'est quand qu'il chante!
Pfffffffff déjà la Pub
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 21:23
celui à la barbiche me semble sympatoche
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:23
Heu je trouve qu'ils "se la jouent"
Message de GALOU (France) le 01 September 2006 à 21:24
Hei !! les filles ont doit juger les voies et non le physique hein!!
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 21:24
Attend babyblues, faut les entendre avant de voir...
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:25
postamble();
finalement on les a vu assez tot ! alors vos impressions ???
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 21:26
ouai c'est sur mais vous avez vu la petite blonde de 17 ans c'est la même que l'année dernière !!!
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:26
bon alors Raphie n'est pas la directrice.....
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:27
coucou!!! en vitesse sa reprend!!! mon kamlelllllllllllllllllllllllllll est làà yahooooooooooooooooo!!!!
les filles ttes belle par contre les mecs enfin on verra au lever du lit
jvs laisse ca reprend
Message de petitelaura (Belgium) le 01 September 2006 à 21:27
postamble();
ouais c'est maud !! lol c'est c'que j'me suis dis aussi !!
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 21:28
faut que je les vois un peu plus avant de savoir !!!!
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:30
elle chante trop bien elle la
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:30
la premiere est bien en tout cas
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:32
Ils ont été "révelé" assez tot dans la presse cette année.
Message de GALOU (France) le 01 September 2006 à 21:33
effy a 30 ans, non?
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:33
j'aime bien le montage qui ont fait pour chaque candidat
FAFA a une joie de vivre, ca va etre celle qui va mettre de l'ambience au chateau
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:36
Oulllla la blonde c'est pas ça ....
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:37
Laisse tomber ELFY, moi je n'aime pas en tout cas
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:38
Alors moi j'aime pas trop Elfy sur la chanson de zazie
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 21:38
je vois que tout le monde est concentré +++++++++++++++++
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:38
Super Fafa !!!
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 21:38
Fafa, ça déménage, chouette
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:39
CYnthia à vraiement une voie spéciale j'aime bien
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 21:39
vous preferez qui sur le 3 premieres candidates????
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:39
chacun a son propre style
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:40
Y a que Elfy qui me plait pas là ...
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:40
eh bien moi qui n'en rate pas une les autres années, icic ca me pompe deja.
franchement je crois que je vais aller coucher avec un bon bouquin
Message de fanny487 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:40
alors moi je préfère Cintya mais j'adore Fafa ausssi
par contre Elfi aux chiottes mdr !!!!
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:42
Moi aussi des 3 c'est Elfy le maillon faible
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 21:42
Quote: Originally posted by loli1974 on 01 Septembre 2006
Y a que Elfy qui me plait pas là ...
Tu as vu ça les fautes et les souffles dans son interprétation
Message de GALOU (France) le 01 September 2006 à 21:42
bonne nuit Fanny !
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:42
Bon celui là il me pompe déjà
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:43
mdr Bully !
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:43
moi aussi lui me gave déjà lol mais il a de la voix le petit là lol
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:43
g deja les larmes au yeux en ecoutant Cyril
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:43
Wouai il à l'aire d'avoir du coffre !
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 21:44
J'allais le dire il chante bien (un peu le genre de cricri )...
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:45
facile pour lui GOOD BYE MARILOU
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:45
le Cyril il a de quoi aller loin!!
Message de GALOU (France) le 01 September 2006 à 21:45
ouai c'est vrai Loli un peu le genre de Turtle ! mais notre turtle est beaucoup plus beau ! oulaaa il tien pas la route mdr écoutez lol
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:46
oupsss dans les graves un peu planté ....
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:46
Bravo Cyril ! j'ai des kékebich exact Loli y à eu petite fausse note ! PAS BIEN loll
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 21:46
c'est le meilleur des 4 en tout cas
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:46
bon il déchire là !! rien à dire !!!
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:47
Citer: posté originellement par bully sur 01 Septembre 2006
Bravo Cyril ! j'ai des kekebich
kekebich???
au passage, felicitation pour ta grossesse, on ne se connait pas mais je t'ai souvent "rencontré" vu sur bbp a travers les forum
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:48
mignon le petit gitan mdr
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:48
franchement je trouve qu'il y avait pas mal de fausses notes ... Ma préférée Fafa pis cynthia
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:48
Punaise il s'appel comme moi celui la !!
Message de GALOU (France) le 01 September 2006 à 21:48
Merde fait ch*** je doit partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir zut zut et rezuttttttt
j'espère pouvoir les voir sur le net !
Bonne soirée le meuf et bonne amusement
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 21:48
Bon la pub la j'ai envie de faire pipi moi!!
Message de GALOU (France) le 01 September 2006 à 21:49
Merci Loubna
Kékebich = poil qui se dresse
Message de bully (Belgium) le 01 September 2006 à 21:50
il fait style ricki martin quabd il chante !
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:50
bonnne nuit ma bulleetttttteee
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:50
bisouXXX bully
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:51
mdr Galou
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:51
j'espere que celui ci ne vas pas trop nous casser les oreilles qu'avec du flamenco
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:51
Quote: Originally posted by BABYBLUES on 01 Septembre 2006
<FONT color=magenta size=3>mdr Galou</FONT>
Lol ben oui, une petite pub la non?
Le gael se demerde bien aussi!!
Message de GALOU (France) le 01 September 2006 à 21:52
Pas mal gael faut aimer les "latin lover"
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:52
bully, bonne nuit
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:53
je viens de le dire que ca commence deja
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:53
ce que je ne supporte pas c'est de leur faire croire que c'est non, alors que c'est "bon vous allez au chateau"
Message de GALOU (France) le 01 September 2006 à 21:56
Mignonne mais bon faut voir .... C'est pas le tout !
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:57
postamble();
ah sa y est ma puce est couchée ... alors je suis d'accord avec vous à propos de ELFY .. vraiment BOF ! les autres ça va ... je préfère FAFA dans les nanas pour l'instant et le p'tit Gitan entre les 2 gars .. mais bon yen à plein d'autres qui arrivent !!!
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 21:58
Citer: posté originellement par GALOU sur 01 Septembre 2006
ce que je ne supporte pas c'est de leur faire croire que c'est non, alors que c'est "bon vous allez au chateau"
ouai ca c'est le truc tipique qui te fait rager !!!
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 21:58
postamble();
Oh tiens Céline .. elle s'appel comme moi
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 21:58
Oki avec toi Lilitounette
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 21:59
Aurevoir Brice et celine lol
Message de GALOU (France) le 01 September 2006 à 22:00
postamble();
Ooh la il s'la raconte le BRICE !!
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 22:01
Quote: Originally posted by BABYBLUES on 01 Septembre 2006
Citer: posté originellement par GALOU sur 01 Septembre 2006ce que je ne supporte pas c'est de leur faire croire que c'est non, alors que c'est "bon vous allez au chateau"</FONT>ouai ca c'est le truc tipique qui te fait rager !!!</FONT>
Oui!!
Message de GALOU (France) le 01 September 2006 à 22:01
Bon la fille va falloir qu'elle chante plus fort ...
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:01
Super le Duo Celine/Brice
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:01
alors eux 2 c'est un dégat !!! mdr
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:01
Quote: Originally posted by lilitounette on 01 Septembre 2006
<SCRIPT language=javascript>postamble();</SCRIPT>Oh tiens Céline .. elle s'appel comme moi
Lol
Un Gael une Céline pour qui la suite ??
Message de GALOU (France) le 01 September 2006 à 22:02
Tu dis quoi, heinnn elle chante ah j'entends passss lol
Message de GALOU (France) le 01 September 2006 à 22:03
quand Nikkos dit "c'est très difficil de faire ce qu'ils viennent de faire" ca veut dire que c'était foireux leur truc mdr
en tous cas moi j'aime pas Brice
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:03
postamble();
PUB
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 22:04
Citer: posté originellement par GALOU sur 01 Septembre 2006
Tu dis quoi, heinnn elle chante ah j'entends passss lol
Ou est mon sonothone ?????
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:04
enfin la pub, pause pipi
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:04
Prem's aux toilettes !!!
Message de GALOU (France) le 01 September 2006 à 22:05
john, sephora, marina, kaoutar, cedric, sacha, hedi, dominique, chloe, cyrl, laetitia, david ,jean charles.... bon on a qui déjà sur cette sélection ?
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:06
Bon ben ça a pas changer mon trio de tête de mon côté ...
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:06
UNE NOUVELLE NEWS mais à voir si c'est vrai....
Nouvel hymne : "Je chante" de Charles Trenet sur version Pop Rock suis pressée de connaître l'hymne
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:06
moi aussi hop pubpipi....
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:07
Y disent qu'ils rendent hommage à polnareff .... tu crois pas que ça va être une de ses chansons ???
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:08
bah je me suis dit la même chose !! mais bon...
bon je vais faire à manger moiii pfff vite fait vite fait !
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:10
fafa m'a préférer un je vais me faire crier mais j'm brice son srtyle est sympa!!! cyrril trop banal
j'y v c ca!!
Message de petitelaura (Belgium) le 01 September 2006 à 22:12
mdr petitelaura.....aller chacun ses gouts quoi ...mais non tu reste lol
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:13
postamble();
Bastien il fait vraiment petit jeune ... on verra quand il chantera ...
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 22:13
rhooo c'est ici que vous vous cachez lol...
Message de sandrine08 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:14
comme par hasard; il y a tt la famille, le haut parleurs du gsm, comme si il n'etais pas au courant, du bluff ++++++++++++
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:14
Bastien il se la "pete"
Message de GALOU (France) le 01 September 2006 à 22:15
A voir, à voir le petit jeune ....
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:15
postamble();
pourquoi dans tous mes mesage ya sa qui s'affiche ??! = <SCRIPT language=javascript>postamble(); ???? aidez moi ca m'agace ..
aahh voila faustine .. allias maud
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 22:15
Citer: posté originellement par sandrine08 sur 01 Septembre 2006
rhooo c'est ici que vous vous cachez lol...
Bienvenue ma bichounette !!!!
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:15
Fautine et son faux nez!!
Message de GALOU (France) le 01 September 2006 à 22:16
Citer: posté originellement par loubna1976 sur 01 Septembre 2006
comme par hasard; il y a tt la famille, le haut parleurs du gsm, comme si il n'etais pas au courant, du bluff ++++++++++++
c'est clair !!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:16
bah vi Sadrine c'est star ac ce soir !!!!
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:17
Citer: posté originellement par lilitounette sur 01 Septembre 2006
<SCRIPT language=javascript>postamble(); pourquoi dans tous mes mesage ya sa qui s'affiche ??! = <SCRIPT language=javascript>postamble(); ???? aidez moi ca m'agace ..
moi aussi g ca
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:17
<SCRIPT language=javascript>postamble(); pourquoi dans tous mes mesage ya sa qui s'affiche ??! = <SCRIPT language=javascript>postamble(); ???? aidez moi ca m'agace ..
moi aussi g ca
plus mnt
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:17
aaaahhhh plus de voix que Maud
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:17
<SCRIPT language=javascript>postamble(); pourquoi dans tous mes mesage ya sa qui s'affiche ??! = <SCRIPT language=javascript>postamble(); ???? aidez moi ca m'agace .. moi je sais pas....désolé
aahh voila faustine .. allias maud
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:18
moi aussi g ca
plus mnt
postamble();
moi toujours .. GGrr et c'est énervant .. je vois meme pas vos signaatures .. ni vos photos .. je comprend pas
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 22:19
touchant le petit marseillais....Nicolas ah on va voir chuuut
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:20
dans les bugs y a un post à ce sujet si je me rappelle bien lilitounette
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:21
J'aime bien les deux premiers le petits jeune se la pète un peu trop à mon goût !!
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:22
<SCRIPT language=javascript>postamble(); ok dac c'étais juste au cas ou ... enfin .. je trouve que NICOLAS il a la voix de GAROU .... (un peu lol)
postamble();
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 22:23
il chante bien le petit jeune comment il s'apelle ?
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:23
postamble();
FAUSTINE c'est un mélange entre élodie et maud ... vous trouvez pas ??
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 22:24
bastien
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:24
ah c'est un corse celui que je je dis qu'il est touchant...
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:25
oui c'est vrai .... une belle voix en tout cas et le corse aussi je trouve
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:25
postamble();
Ooh il est ému le petit ludo
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 22:27
je trouve que cette année ils ont bcp impliqué les parents, genre soutien
Message de loubna1976 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:28
Il est mimi ce petit Ludo
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:28
Pas mon style de musique mais ça assure la petite ...
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:32
postamble();
BOF la chanson de ludo je trouve ...
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 22:33
J'aime bien Marina... J'adore le style
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:37
postamble();
Moi aussi j'aime bien Marina
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 22:38
Ca, c'est ma copine tiens ... Je l'aime bien cette gamine
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:40
postamble();
super sa petite chanson ...
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 22:40
elle est trop mimi elle c'est ma préférée je crois !!!! avec sa guitare
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:40
Lilitounette , je l'adoreeeeee
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:41
postamble();
alors BABY t'as pas fini de manger ??
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 22:42
elle a fait un carton avec sa chanson
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:42
Pour une fois une vraie artiste et en plus rigolote ! J'ai hâte de voir la suite de cette petite !!
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:42
alors BABY t'as pas fini de manger ??
sisi ayé juste à l'instant lol
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:43
oups javais pas vu que t'étais revenu .. sorry
entierrement d'accord avec vous ... j'adore MARINA .. trop mimi ..
postamble();
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 22:44
bon mon trio vient de changer : la petite à la guitare loin devant !! C'est quoi son prénom ??
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:44
postamble();
MARINA loli
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 22:45
Donc Marina, le corse et fafa
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:45
suis de retour (c la pub, j ai pas la chance de pouvoir regarder et etre a l'ordi en mm temps pas de portable grrr)
oh j'ai flaché sur la petite marine ohiaiiiiiiii son style j'adore et d'une simplicité trop chou!!!
le nicolas (tatou sur son torse) mmmhhh voix bien grave à la garou pas mal non plus
Message de petitelaura (Belgium) le 01 September 2006 à 22:46
Citer: posté originellement par loli1974 sur 01 Septembre 2006
Donc Marina, le corse et fafa
tt a fait d'accord loli
Message de petitelaura (Belgium) le 01 September 2006 à 22:47
Petitelaura : on a les mêmes goûts
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:48
Laurent il ressemble trop à Calogéro !!!!
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:52
JC hheuuuu bof bof pour l'instant ... et le cow boy heuuuu on va voir hein ??
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:52
postamble();
il ressemble a depalmas lui !! euhh comment il s'appel ? celui avec son chapeau
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 22:53
tu trouves ? je lui trouvais un air à de palmas moi
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:54
on dirait DePalmas le laurent
Message de GALOU (France) le 01 September 2006 à 22:54
ahhh oui Depalmas le Laurent tu as raison c'est ca !!!!! j'ai confondu
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:54
hihihi excellent Lilitounette
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:55
et l'autre il veut nous la jouer à la Raphaël !!!
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 22:56
Faut lui dire de laisser tomber le chapeau quand même !
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:56
Citer: posté originellement par loli1974 sur 01 Septembre 2006
hihihi excellent Lilitounette
postamble();
lol sa va je suis pas la seule a trouver une ressemblance .. rassurant !
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 22:57
Pas mal la chanson je trouve
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 22:57
postamble();
mdr il aurais pas du faire sa a la fin de la chanson
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 22:59
Ca va avec le chapeeauuuuu
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 23:00
Je file au lit.
Bisous les filles.
Message de GALOU (France) le 01 September 2006 à 23:07
elle est bien la Julie, belle gosse, elle chante super super bien, elle a tout pour gagner !
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 23:07
bonne nuit Galou !!! bisouXXX
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 23:07
bon la petite se la pète un peu .... Le mec heuuu je me prononce pas pour le moment
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 23:07
postamble();
bonne nuit Galou
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 23:08
postamble();
elle chante pas mal mais elle fait un truc bizare avec sa vois la petite jeune ... je trouve ...
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 23:09
bonne nuit galou!!
ouille sa se corsse là...j'ai eu un coup de coeur pour JC et LAURENT (depalmas!!) trop trop beau (faut duire qu'il chante mon ti chou de raphael)
le pianiste a l'instant pas mal qd mm, (pas physiquement hein)
Message de petitelaura (Belgium) le 01 September 2006 à 23:10
Elle chante bien quand même mais on va voir si elle se l'a joue pas trop petite princesse hein ?
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 23:11
Elle chante pas mal non plus Dominique ....
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 23:15
Dominique SUPER !!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 23:17
Dominique rejoint mes petits chouchous !
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 23:18
Alors les filles z'en pensez quoi de la nouvelle promo ?
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 23:20
oui dominique super!!!!
sa fait marina, fafa, nicolas, jc, laurent, dominique sa fait trop je vais diminuer surement la sem proch!!mdr
Message de petitelaura (Belgium) le 01 September 2006 à 23:21
postamble();
je pense qu'on vas passer de belles soirées en votre compagnie mes caupinaute lol ... mon coup de coeur est pour MARINA ... et vous ?
Message de lilitounette (France) le 01 September 2006 à 23:22
moi je trouve que ils ont le niveau les petits là mdr !!!! rien à dire !!!! ils ont tous leur pllace au château et que le meilleur gagne !!!!!
ouai on va passer des super soirées ....
bonne nuit les filles !
Message de BABYBLUES (France) le 01 September 2006 à 23:24
Marina sans conteste pour sa chanson géniale ... sinon fafa, dominique, le corse m'ont marqué
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 23:25
oui ipipippe pr marina!!! bravo !!!
oui je trouve vraiment que c un bon niveau magali fait un peu cruche la pauvre!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 01 September 2006 à 23:26
Heuuu elfy quand même pas top mais faut voir et aussi le mec qui fait du hip hop pas top non plus ....
ahhh vi j'oubliais celui qui se prend pour céline Dion
Message de loli1974 (Belgium) le 01 September 2006 à 23:27
Kikou je m'incruste les filles !!! Je regarde en ce moment même la cassette que j'ai enregistré et ils sont pas mal !!! Juste Elfy où j'ai moins accroché mais il faut attendre vendredi prochain dans un autre registre !! A bientôt et bisous !!!
Message de Ambrosia (France) le 02 September 2006 à 00:39
Vous rigolez??
Y en a quelque un qui son nul !!
Nottament celui avec le chapeux qui a chanter le chanson de Raphaël a pleurer tellement ca fesais mal au oreille
Message de fiona (Belgium) le 02 September 2006 à 00:57
BIENVENUE parmis nous Ambrosia .... comme tu dis faut les voir dans d'autres registre et puis faut pas oublier le trac du premier prime....
Message de BABYBLUES (France) le 02 September 2006 à 01:10
alors pour la nouvelle promotion nous avons :
DOMINIQUE....
JUDITH......
DAVID....avec ses bouclettes
JEAN-CHARLES.....
LAURENT....avec son chapeau (de palmas)
MARINA....la compositrice avec sa guitare
ELOISHA....la rapeuse
LUDOVIC.....
NICOLAS....le corse
FAUSTINE....Maud
BASTIEN.....le gamin qui se la pète
CELINE....la gamine
BRICE....celui qui a le bouc
GAEL....le gitan
CYRIL.....Dion
FAFA.....
ELFI......le maillon faible
CYNTHIA....
voilà les 18 candidats !!!!!!!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 02 September 2006 à 01:23
J'adore Marina elle me fait trop kifé elle est super simple comme j'aime les gens quoi ..
Dominique elle a aussi le groove a fond, j'ai bcp aimé !!
Message de fiona (Belgium) le 02 September 2006 à 01:41
BABYBLUES tu es a fond dedans toi
Message de fiona (Belgium) le 02 September 2006 à 01:42
et les filles vous exagérée hein !!!! 20 page a lire a 7 h du mat vous etes toc toc lol
je n'ai pas su regarder tous pour se que j'ai vu j'aime bien marine trop mimi elle m'a bien fait rire et sa chanson rien a dire !!!,pour le reste je regarderai la cassette si j'ai bien enregistrée et on verra plus tard lol
bisous les poulettes
Message de lauralis (Belgium) le 02 September 2006 à 07:10
la rapeuse c'est elle le maillon faible je trouve
Message de petitelaura (Belgium) le 02 September 2006 à 08:21
c'est clair ......... aurevoir!!!!
Message de tici@ (France) le 02 September 2006 à 08:40
bon je n'ai pas pu venir avec vous ce prime là(pfffle plus important le prems)
mais je l'ai vu!!!
euhhh entendue plus....
déjà quand j'ai vu que l'équipe avait pas changé
yeah j'étais contente
surtout de revoir kamel.....rhooooo
sinon bon je juge pas maintenant les premiers primes c'est pas déterminant car ils font les malins le trac....
ils sont juste un pied dans le jeu quoi
déjà ce que je peux dire c'est que l'italienne elle chante bien....mais avec ces mains tout le temps a les bouger(dans le reportage) elle va se faire descendre par raffie comme alexia l'an passé...
sinon ben y a des bons spécimens....
bises a vendredi
Message de tici@ (France) le 02 September 2006 à 08:50
vraiment de bons éléments ! deja épatée par qqs duos/trios !!!
par contre vous avez pas remarqué, ils ont passé tout les minets et les midinettes en 1ere partie et les "artistes" après.
Message de titenina (Belgium) le 02 September 2006 à 10:58
Quote: Originally posted by fiona on 02 Septembre 2006
Vous rigolez??Y en a quelque un qui son nul !!Nottament celui avec le chapeux qui a chanter le chanson de Raphaël a pleurer tellement ca fesais mal au oreille
a ben perso, j'ai adoré vraiment ce duo moi.
Message de titenina (Belgium) le 02 September 2006 à 10:59
Citer: posté originellement par titenina sur 02 Septembre 2006
Quote: Originally posted by fiona on 02 Septembre 2006
Vous rigolez??
Y en a quelque un qui son nul !!
Nottament celui avec le chapeux qui a chanter le chanson de Raphaël a pleurer tellement ca fesais mal au oreille
a ben perso, j'ai adoré vraiment ce duo moi.
Désolée mais
Message de fiona (Belgium) le 02 September 2006 à 11:03
Je sais pas si vous l'avez chez vous, mais j'ai la star ac 22h sur 24h et en se moment ils sont entrain de revisionner le prime et ben le duo " sur la route" je n'en démord pas c'est trop nul
Reste a voir si mes impressions se confirme avec celle de Raphie
Message de fiona (Belgium) le 02 September 2006 à 11:22
c'est pas mon preferé mais pourtant il chantait juste.Avec sa voix mais juste.
gros coup de coeur pour Marina
Message de titenina (Belgium) le 02 September 2006 à 11:23
Bon alors pas trop mal la "cuvée" 2006 ! on attend de voir comment ca va se passer au chateau et qui va faire de gros progrès rapidement ! car faut bien admettre que certains en ont besoin !!!
bisous
Message de pepettouille (France) le 02 September 2006 à 13:20
Bon ma tchouuuu tu as intérêt à être là pour le prohain prime !!
Et pépette aussi lol !!!!
Fiona....bah oui chacun ses goûts....moi j'ai bien aimer aussi Depalmas avec son chapeau....et la chanson donnait bien !
Message de BABYBLUES (France) le 02 September 2006 à 13:49
ho putain je me suis taper 24 pages je suis dégouter à 20h30 je prépare pop corn, chips et coca light et qui sonne MON COUSIN les enfants dorment j'avais tout préparer les filles je suis jalouse grave grave grave........je dois attendre vendredi qui viens pour les voir bien à 1h du mat' j'ai vu le chateau bon je les ai pas bien entendu puisque mon cousin parler
grrrrrrrrrr qui a dit que la fille de mathieu sera là?
Message de katchi (Belgium) le 02 September 2006 à 13:49
Lol Katchi......je serais verte de rage aussi à ta place ma pauvreee.....bon pour la fille de Mathieu Gonet c'est moiqui est dit ca c'est en page 1 mais j'ai dit qu'elle avait été sélectionnée dans les 100 derniers donc elle a pas été plus loin en faite....vav oir sur le site de TF1.fr, il y a les photos et touts je pense que tu peux revoir des passages d'hier soir en vidéo aussi....
Message de BABYBLUES (France) le 02 September 2006 à 14:08
ps : Dominique, la sicilienne a vraiment un monde musical aussi je trouve.
Message de titenina (Belgium) le 02 September 2006 à 17:37
BABYBLUES MODIFIE TA 1ER PAGE, JE RIGOLE ENCORE QUAND JE LIS STAR AC' SE FERA PAS AU CHATEAU, RAPHIE DIRECTRICE, etc........hahahaha
salut babyblues
Message de katchi (Belgium) le 02 September 2006 à 20:10
Katchi...tu as raison, j'y vais de ce pas.....
Titenina.....moi aussi je trouve, et je l'adore !!!
Message de BABYBLUES (France) le 02 September 2006 à 21:08
voilà c'est fait.....bon je rajouterais des truc encore mais là j'ai plus le temps...hihi
page 1 mise à jour !!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 02 September 2006 à 21:46
mdr baby tes commentaire
Message de lauralis (Belgium) le 03 September 2006 à 07:19
SUPERRRR ta page babyblues
LES FILLES N'OUBLIER PAS A 18H00.
BISOU LES FILLES
Message de katchi (Belgium) le 03 September 2006 à 10:14
Merci hihi
Chaque semaine, quand un élève sera éliminé, on le mettra en rouge en page 1 au niveau de sa photo....
bisouXXX les filles !
Message de BABYBLUES (France) le 03 September 2006 à 17:52
J'ai regardé les évaluations cette apres midi et la séance photo se matin !!
Pas mal !!
Mais Diam's junior la beurkkkk
Message de fiona (Belgium) le 03 September 2006 à 18:05
Tu parles d'Eloisha....lol...moi elle me fait plus pensé à Amel Bent....bon on verra ce qu'elle donne mais je trouve qu'elle a de la voix et du coffre !
Message de BABYBLUES (France) le 03 September 2006 à 18:17
Citer: posté originellement par BABYBLUES sur 03 Septembre 2006
Tu parles d'Eloisha(oui si tu veux)....lol...moi elle me fait plus pensé à Amel Bent(pas coté voix j'espère, car elle lui arrive pas a la cheville)....bon on verra ce qu'elle donne mais je trouve qu'elle a de la voix et du coffre ! (moi je trouve pas, si elle force un peut trop sa voix par en vrie) et tt cas j'accroche pas pour elle
Message de fiona (Belgium) le 03 September 2006 à 18:31
Salut les filles!!
Je n'arrive pas à trouver les notes que les élèves ont eu pendant le prime quelqu'un peut-il me faire la récapitulation??? Merci d'avance les filles!
Message de neima (France) le 03 September 2006 à 19:00
Hello les filles,
pfffeu j'ai raté les deux quotidiennes alors je compte sur vous pour voir ce qui c'est dit au debrief prime hein ?
Message de loli1974 (Belgium) le 03 September 2006 à 19:22
ce we j'etais tellement occupée que j'ai completement oublié les quotidiens mais je suis sure qu'avec vous je ne peux rien rater. Desolé pour le soir du primes mais j'ai eu un probleme de connexion et je n'ai pas su faire les commentaires en direct
Message de loubna1976 (Belgium) le 03 September 2006 à 23:01
Neima....justement j'avais penser à mettre les notes donc je vais les mettre dans 10 minutes mais je pense que tu les liras demain ....
Loli et Loubna....moi aussi j'ai à peine vue ce week end alors on va se rattraper demain soir et au pire quelqu'un nous racontera tout !!!
Message de BABYBLUES (France) le 04 September 2006 à 00:52
Bonjour, oh ravie de voir qu'il y a un sujet sur la star ac ... je viendrais égalment faire des ti commentaires alors !!!! si je suis la bienvenue !!!
Gros bisous, j'ai de la lecture en retard vu que je découvre le post!!!
Message de laulauv (Belgium) le 04 September 2006 à 02:52
que vous etes bavardes j'ai été obligée de tout lire d'un coup...
pour l'instant je ne serais trop quoi penser j'attend de voir les évals et surtout leur comportement au chateau, en tout k, Marina à l'air d'être une bosseuse.
Message de choupinette16 (France) le 04 September 2006 à 10:03
super promo!!!!!!super plateau il me tarde d y aller!!!
mes chouchous : dominique marina faustine et le corse fafa aussi
elfy : la pouff qui va degager vite j espere elle vaut pas un clou
Message de nellylou87 le 04 September 2006 à 14:31
j'ai regardé evidement vendredi et c'est vrai qu'ils sont doués... Je n'ai pas encore de préférence mais regarde de temps en temps le 22h/24h, pour les connaître un peu mieux... On verra...
Message de isatheo (Belgium) le 04 September 2006 à 14:50
waouw 28 pages à lire.... des passionnées....
mon avis : qui compte sisi!
moi j'ai beaoucoup aimé
fafa;
le corse (Vin Diesel),
marina (pourtant j'aime pas trop ce style mais là elle m'a bleuffée!)
et la Sicilienne (avec un accent belge à creuver l'écran pourquoi ne pas dire que c'est une belge ??? elle est trop bien?????)
et moyen disons à voir : le blondinet qui a chanté Raphaël...
sinon, en général, ils se débouillent bien mais ils se la pètent un peu non??
Message de éole (Belgium) le 04 September 2006 à 16:11
bon j'ai la free box donc canal sat et c'est sur quel chaine star ac en live???
merci de m'aider lolll
Message de jullyan (France) le 04 September 2006 à 17:48
BIENVENUE AUX NOUVELLES
jullyan je ne sais pas.
moi j'attends vendredi et lundi je vous dirai mes préférer, pour le moment ils se la pétént tous comme d' hab'
bisou
Message de katchi (Belgium) le 04 September 2006 à 18:16
petit sondage :
Cyril est-il homo ?
oui ou non
à vos vote !!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 04 September 2006 à 18:54
MON OPINION;
ludovic: j' ai adorai c'est qu'il a fais
ben la bouf ( elfy) no comment
eloïsha: ma cassée la tête
laurent: vide
CERYL: jai adorai la musique qu'il a chanter
NOMINEE:
-BRICE
-FAFA
-ELOISHA
-CELINE
-ELFY
-LAURENT
BABYBLUES: ma reponse est non
Message de katchi (Belgium) le 04 September 2006 à 18:58
Citer: posté originellement par jullyan sur 04 Septembre 2006
bon j'ai la free box donc canal sat et c'est sur quel chaine star ac en live???
merci de m'aider lolll
c'est sur be tv donc ancien canal+
Message de isatheo (Belgium) le 04 September 2006 à 23:00
NOMINEE:
-LAURENT
-FAFA
-CELINE
A VENDREDI
Message de katchi (Belgium) le 05 September 2006 à 19:04
Merci Katchi
Message de loubna1976 (Belgium) le 05 September 2006 à 19:34
laurent dehors grr il m'ennerve lol
Message de lauralis (Belgium) le 05 September 2006 à 19:38
Citer: posté originellement par BABYBLUES sur 04 Septembre 2006
petit sondage :
Cyril est-il homo ?
oui ou non
à vos vote !!!!!
moi je dit oui
Message de tici@ (France) le 05 September 2006 à 19:54
Moi c'est la elfy qui m'ennerve et elle a échappée a la nomination puffffff !
Message de karlene (France) le 05 September 2006 à 19:58
Citer: posté originellement par tici@ sur 05 Septembre 2006
Citer: posté originellement par BABYBLUES sur 04 Septembre 2006
petit sondage :
Cyril est-il homo ?
oui ou non
à vos vote !!!!!
moi je dit oui
moi aussi oui!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 05 September 2006 à 21:27
pour les trois nominés, je vois laurent partir...
et pour cyril : OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de éole (Belgium) le 05 September 2006 à 21:29
Moi aussi je vois Laurent sur le départ ...
Pour Cyril , je dis oui aussi
Message de loli1974 (Belgium) le 05 September 2006 à 21:34
merci Katchi pour les précisions....bon ca fait de toi mon bras droit ca mdr.....je sais que je peux compter sur toi au cas ou !
bon pour Cyril c'est bien ce que je pensais en fait c'est zhom qui m'a dit de faire ce petit sondage, pour une fois qu''il s'intéresse à la starac'.........
euh sinon pour l'hymne c'est bien ce que j'avais dit : et voici les paroles....
Charles Trenet
Je chante
Paroles et Musique: Charles Trenet 1937
Je chante !Je chante soir et matin,Je chante sur mon cheminJe chante, je vais de ferme en châteauJe chante pour du pain je chante pour de l'eauJe couche
Sur l'herbe tendre des boisLes mouchesNe me piquent pasJe suis heureux, j'ai tout et j'ai rienJe chante sur mon cheminJe suis heureux et libre enfin.Les nymphesDivinités de la nuit,Les nymphesCouchent dans mon lit.La lune se faufile à pas de loupDans le bois, pour danser, pour danser avec Je sonneChez la comtesse à midi :Personne,Elle est partie,Elle n'a laissé qu'un peu d'riz pour moiMe dit un laquais chinoisJe chanteMais la faim qui m'affaiblitTourmenteMon appétit.Je tombe soudain au creux d'un sentier,Je défaille en chantant et je meurs à moitié"Gendarmes,Qui passez sur le cheminGendarmes,Je tends la main.Pitié, j'ai faim, je voudrais manger,Je suis léger... léger..."Au poste,D'autres moustaches m'ont dit,Au poste,"Ah ! mon ami,C'est vous le chanteur vagabond ?On va vous enfermer... oui, votre compte est bon."Ficelle,Tu m'as sauvé de la vie,Ficelle,Sois donc bénieCar, grâce à toi j'ai rendu l'esprit,Je me suis pendu cette nuit... et depuis...Je chante !Je chante soir et matin,Je chanteSur les chemins,Je hante les fermes et les châteaux,Un fantôme qui chante, on trouve ça rigoloJe couche,Parmi les fleurs des talus,Les mouchesNe me piquent plusJe suis heureux, ça va, j'ai plus faim,Heureux, et libre enfin !
Message de BABYBLUES (France) le 06 September 2006 à 03:40
bon tout en bas de la page 1 j'ai affiché la tête des 3 nominés ! et bah falait pas être nominé et pis c'est tout ! lol et ce sera comme ca chaque semaine ! na !
Message de BABYBLUES (France) le 06 September 2006 à 03:52
zavé vu l'heure rooooooooo mdr
Message de BABYBLUES (France) le 06 September 2006 à 04:03
T'es certaine pour les nominés Jess ... me semblait que Fafa etait nominée ...
Message de pandora08 (Belgium) le 06 September 2006 à 08:20
ben vi y a fafa
rhoooooo jessou tu vois a te coucher a pas d'heure ben tu te goures
Message de tici@ (France) le 06 September 2006 à 08:26
laurent céline et fafa sont nominés!!!!!!!!!!!!!!
jessou rhooo la boulette
Message de tici@ (France) le 06 September 2006 à 08:27
Alors moi je vote Celine ... elle est bien cette petite.Et sort du chateau : Fafa ... j'aime pas son truc pour les nominés ... on dirait qu'elle tire la gueule ... pffffLaurent : il sera sauvé par les mecs ... certaine
Message de pandora08 (Belgium) le 06 September 2006 à 08:32
Yes Cyril non
Message de fiona (Belgium) le 06 September 2006 à 08:33
MDR c'était pour voir si vous suiviez......non c'est pas vrai je déconne c'est THE boulette !!!! hihi
bon je m'en vais vite réparé ca et hop dodo parceque là j'ai oublié d'aller dormir je crois....
Message de BABYBLUES (France) le 06 September 2006 à 08:54
attends
tu te couches juste là???
il est 8h 54......
rhooo je vais pas te voir de la journée mouah alors!!!!
Message de tici@ (France) le 06 September 2006 à 12:14
Evouille Fafa je ne t'aime pas !
Message de titenina (Belgium) le 06 September 2006 à 14:06
la gamine céline sauvée par les publics, laurent sauver par ses potes et FAFA DEHORSSSSSS
QUI PENSE COMME MOI ?
Message de katchi (Belgium) le 06 September 2006 à 17:29
je trouve aussi que fafa se prend la tête je suis déçue... quand elle a été nominée elle a pris ça comme un affront.... et moi j'aime pas les gens qui se croient arrivés!!
céline sauvée par public
pour laurent j'aime pas.... alors l'un ou l'autre je m'en moque...
on ne voit pas mon Vin Diesel?????? oui le corse on ne le voit pas beaucoup
Message de éole (Belgium) le 06 September 2006 à 21:16
eole il nous le reserve pour la fin lol
Message de petitelaura (Belgium) le 06 September 2006 à 21:20
celine est mimi, on dirait axelle red je trouve , non?
Message de petitelaura (Belgium) le 06 September 2006 à 21:21
laurent doit quitter l'aventure.... Les filles sont un peu plus douées que lui.... Et puis je trouves qu'il doit aller retrouver sa femme et son petit bébé, il a plus sa place là-bas...
Message de isatheo (Belgium) le 07 September 2006 à 10:40
ISATHEO:TU AS RAISON EN PLUS IL EST PAS BEAU.
Message de katchi (Belgium) le 07 September 2006 à 14:03
Z'avez vu Céline qui à dit à JC que ça serait Laurent qui sort... J'ai trouvé ça un peu nul comme réaction ...
Et aussi Eloisha qui râle parce qu'elle va chanter avec Cauet (bon ok c'est pas vraiment un chanteur et c'est loin d'être la chanson du siècle). Elle devrait déjà être bien contente de pas être nominée oui !!!
Z'en pensez quoi les filles ??
Message de loli1974 (Belgium) le 07 September 2006 à 14:37
Céline elle est jeune et a encore beaucoup de chose de la vie à apprendre.
C'est clair c'est Eloisha qui disait "ah bah qui aurait cru que je serait rentrer a la star ac pour chanter zidane " Puff il me prenne vraiment pour une incapable... HIHIHIHI moi ca me fait marrer car comme tu dit loli c'est déjà bien qu'elle est pas était nominé...
Par contre si ca la fait trop chier de chanter avec cauet y'a des chances pour que ca se voit l'or du prime et raffie va pas se gener pour lui dire
Message de karlene (France) le 07 September 2006 à 15:32
C'est clair Karlène !
Je dis pas que chanter avec Cauet c'est le rêve mais bon... L'année dernière vous vous rappellez le grand black et tata yoyo ?? (jean luc non ?) C'était surement pas son rêve non plus n'empêche qu'il a pas fait sa fine bouche et il était trop drôle ...
Je trouve ça plutôt cool les gens qui se prenent pas la tête comme lui !
Message de loli1974 (Belgium) le 07 September 2006 à 17:21
ça doit être génial de chanter avec n'importe quelle vedette... Je comprend qu'il y aie des prèèfèrence et c'est normal mais en plus cawet il doit être trop drôle....
Message de isatheo (Belgium) le 07 September 2006 à 17:58
Vous croyez que Cauhet va venir ? moi je pense pas....
sinon moi je dis que le public sauve Céline....
et les élèves Laurent.....
Message de BABYBLUES (France) le 07 September 2006 à 18:17
voilà page 1 mise à jour pour les nominés....personne n'avait vu la boulette hein....mdr
Message de BABYBLUES (France) le 07 September 2006 à 18:21
Nannnn personnne
Pour Cauet, il était dans la bande annonce en tout cas !
Message de loli1974 (Belgium) le 07 September 2006 à 18:24
Citer: posté originellement par loli1974 sur 07 Septembre 2006
Z'avez vu Céline qui à dit à JC que ça serait Laurent qui sort... J'ai trouvé ça un peu nul comme réaction ...
Et aussi Eloisha qui râle parce qu'elle va chanter avec Cauet (bon ok c'est pas vraiment un chanteur et c'est loin d'être la chanson du siècle). Elle devrait déjà être bien contente de pas être nominée oui !!! a mon avis raffi vas lui dire lol
Z'en pensez quoi les filles ??
Message de lauralis (Belgium) le 07 September 2006 à 18:30
ah ok j'ai pas vu alors....
Message de BABYBLUES (France) le 07 September 2006 à 18:42
pffffff la eloicha hier elle se plaint de chanté zidane et maintenent elle est super contente pffff hypocrite
Message de lauralis (Belgium) le 07 September 2006 à 18:52
Tu l'as dis bibi !
T'as vu Cyril et Céline, ça casse pas mal aussi sur le dos de Fafa ....
Message de loli1974 (Belgium) le 07 September 2006 à 19:28
fafa a de la voix quand meme
celine trop belle mais pas de talent la preuve la chanson qu elle va chanter ...on a toujours su que veronique jeannot n etait pas une chanteuse!!
c est trop gnagngna!!! quand au mec je vois pas qui c est...celui qui ressemble a de palmas?
alors je dirai moi celine dehors !!!!ils ont du talent cette année mais elle a part son physique....qu elle aille defiler!!
Message de nellylou87 le 07 September 2006 à 19:34
mdr..........nell
Message de tici@ (France) le 07 September 2006 à 20:04
je viens d'aller faire un tour sur le forum de la star ac... C'est affolent les critiques qu'il y a.... C'est même pas gai d'y aller... Moi je contredis tout ce qu'ils mettent..lol
Message de isatheo (Belgium) le 07 September 2006 à 22:18
Nellylou...alors c'est quand que tu vas assister à la starac' ?
Isathéo....ca fait longtemps que je n'y suis allée lol j'y vais voir ca ...ils se bouffent entre eux ou quoi ?
moi je trouve que Céline est maline la petite là car elle fait son tour aux près des élèves pour faire sa miss et récolter des voix !!! franchement moi je pense que la prod à du miser sur elle donc elle va aller loin...
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 00:12
babyblues; ben c'est pas mal, il y en a qui parle d'orthographe!!! d'autre de star ac 7, et d'autres critiques les éléves... Enfin génial quoi!!!!
Message de isatheo (Belgium) le 08 September 2006 à 10:16
Eh ben moi je n'ai pas encore su suivre la star ac'... Heureusement que vous avez ouvert ce post!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 08 September 2006 à 12:34
Cyril et d'autres on clairement dit en pv que a choisir e ntre Fafa et céline il prenait fafa. J'aime aucune des deux mais le manège de Céline pour récolter ses voix me tapes sur le systeme.
Blague a part,Céline c'est pas du Jeannot qu'elle va chanter mais du Voulzy..
Message de titenina (Belgium) le 08 September 2006 à 12:55
hihihi c'est juste Titenina !
En tout cas je trouve que c'est sacrément tirage dans les pattes entre les candidats. Quand tu vois que Cyril dit que Fafa n'a aucun charisme : il se prend pour qui ? Je le trouvais plutôt sympa mais là
Pour Céline, comme vous dites c'est campagne électorale à donf mais je pense qu'elle va être sauvée par le public...
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 13:29
bien sur qu'elle sera sauvé par le public, elle est belle gueule donc...
Message de isatheo (Belgium) le 08 September 2006 à 15:00
Loli tu es sur de ne pas confondre BRICE et CYRIL ?? car c'est Brice qui a dit à Celine que Fafa n'avait pas de charisme...Cyril lui a d'abord dit a Céliune qu'il ne savais pas pour qui voter puis quand il en a discuté avec d'autres il a dit qu'il sauverait Fafa..
rholalala les filles vous ne suivez pas hein
Message de titenina (Belgium) le 08 September 2006 à 16:06
ce soir les filles connecter vous en même temps que la star ac'. c'est sur qu'il y aura des critiques nous aussi on les jugera LOL
moi pop corn salé, chips, boisson,je me connecte, les enfants dodo. ET J'OUVRE LA PORTE A PERSONNE. LA DERNIERE FOIS MON COUSIN MA CASSER grrrrrrr.
a ce soir
Message de katchi (Belgium) le 08 September 2006 à 16:50
oui c'est ca c'est sûre qu'on va bien se préparé Katchi !!!! hihi
à base de pic nique canapé , télécommande à la main pour monter et descendre le son quand il faut et pour que personne n'est le malheur de me zappé Tf1....et surtout que tout le monde se ma ferme autour de moi peandant le prime lol je suis insuuportable !!!
donc aux aguets déjà !
une bonne soirée en perspective pour la sortie de FaFa ......
bisouXXX
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 17:19
au faite les filles à ce train je ne l'aurais cru lol vu que ce post était ouvert à l'origine pour raconter mon casting starac', donc si on arrive aux 100 pages et que je doive ouvrir un autre post je vais l'apeller comment vous pouvez me le dire STAR ACADEMY 6 II mdr ou
STAR ACADEMY suite des épisodes..
STAR ACADEMY 6 je sais pas quoi lol
help me please !!! parceque ce soir si on se connecte toutes pour le prime , euh demain on a saturé le post....
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 17:22
hé les filles ce soir je vais au resto donc j'enregistre!!! pe,nsez a moi siouplait!!!
star academi 6 II z'aime bien
bise et faites pas trop les piplettes
bonne soirée a vous
Message de petitelaura (Belgium) le 08 September 2006 à 18:16
vous aves vu la tete de cecil de minibus hihih je sais c'est pas le bon nom quand elle rencontré eloicha !!! c'est toi qui ne voulai pas chanté cette chanson ? EUHH NON !!! MENTEUSE VA !!!mdr
Message de lauralis (Belgium) le 08 September 2006 à 18:50
MER** J'ai pas vu la quotidienne et j'ai raté ça Lauralis ! Trop drôle, elle a du être super mal !
Petitlaura, t'as raison me suis toute plantée C'est Brice faut que je révise
Babyblues : moi j'adore le titre : star ac 6 je ne sais pas quoi !
A ce soir les poulettttttessss!!!
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 20:24
babyblues:je préfére star academy 6 II ou star academy 6 suite...
lauralis:oué lol tu la vu HOUUU la menteuse et la blonde (collègue de cauet) elle a pas aimer, éloïsha qui se justifier en chiant j'ai bien rigoler lol
Message de katchi (Belgium) le 08 September 2006 à 20:57
C'est parti les filles!!
Prête ????
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 20:58
oulaaaaa Marina la robe ... mazetttee!
Jean louis j'espère que t'écoutes pas lol
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 21:00
première gourde de nikos kyo la première fois à l star ac?????????????
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 21:02
je me disais bien éole ils sont déjà venu !
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 21:03
Kikou les fillllllllles
alors pour Cyril je dit un grand OUI aussi
pas mal la chanson du début du prime j'aime bien aussi le Gitan je trouve qu'il sais aussi chanter autre chose que tu gipsyking
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 21:05
wouai ça commence avec les gourdes lol
kyo est venue l'année passé
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 21:07
le top trois... la troisième et deuzième OK mais Cynthia bof....
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 21:07
Bullllyyyyy ma bulletttttttttteeeeee, je suis contente de te voir !!!
Moi j'ai pas trop aimé la chanson (dominique était bien) Mais bon en groupe comme ça de toute façon c'est pas évident !
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 21:08
elle m'énerve avec sa COMPETITION.....
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 21:08
vous avez vus la poufff(elfy) à changer la couleur de ses cheveux, confirme moi les filles?
Message de katchi (Belgium) le 08 September 2006 à 21:10
d'accord avec toi éole mais j'accroche pas sur sa voix à Cynthia et celle de Cyrille non plus (je trouve qu'il fait un peu dans le registre de christophe de la NS en moins biennnn)
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 21:10
Ma Loliiiiiiii
Oui c'est vrai qu'en groupe toutes les voix ne se mélange pas forcement ensemble
J'aime pas trop Cynthia sur cette chanson
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 21:11
J'ai pas faite attention aux tifs d' Elfy
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 21:12
Moi non plus,pis elle fait des grimaces
Katchi j'ai pas vu pour les cheveux !!
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 21:13
la poufff (elfy) à changer de couleur de cheveux
Message de katchi (Belgium) le 08 September 2006 à 21:13
je crois qu'elle a toujours été blonde...
cynthia est super belle mais sa voix je sais pas et puis trop d'air avec son nez mais que de belles dents d'aileurs on voit que ça....
et son truc entre les yeux ...
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 21:14
postamble();
et baby elle est pas au rdv ??? ou es tu babyjess !!
Message de lilitounette (France) le 08 September 2006 à 21:16
c'est clair qu'elle est belle mais sa voix passe pas .... Il en faut pour tout les goûts !
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 21:16
tout a fait chacun a ses gouts moi je respecte vos choix d'ailleurs le mien c'est le Corse.... mais je ne l'ai pas encore bien entendu....
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 21:18
BABYBLUES: chef Où ES TU?
Message de katchi (Belgium) le 08 September 2006 à 21:19
c'est qui le corse ?
la benjamine chante bien je trouve mais..... ont l'entend pas assez, voix trop basse ou alors c'est la peur (que je comprend tout à fait)
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 21:20
j'adore ce slow....
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 21:20
par contre ils aurait pue l'habiller à sont âge là elle fait 20 ans de plus vestimentairement
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 21:22
Vin Diesel.... (le rasé...)
c'est vrai qu'il manquait quelque chose.... pour qu'on ai les poils tout droits
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 21:22
C'est au tour de la menteuse
Message de katchi (Belgium) le 08 September 2006 à 21:24
Zidane il a boulé, Zidane il a cogné.....
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 21:25
ok éole moi aussi je l'aime bien celui là !
j'espère que les candidats ne seront pas noté sur cette chanson
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 21:26
ha ha ha trop fort
Message de katchi (Belgium) le 08 September 2006 à 21:26
elle s'en sort plutot pas mal... c'est pas la meileure mais.... elle a de l'allure
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 21:32
Wouai voyont les deux autres
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 21:33
c'est quoi cet entrain de nouille??? elle peut mieux faire... le trac des nominées...
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 21:35
oufti sans le chapeau il se lache enfin! pour moi c'est la meilleure prestation même si c'est pas mon préféré c'est celui qui s'en ai le mieux sorti!
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 21:39
punaise c'est dinge comme il resemble à Depalmas ce Laurent
Alors des trois préstations des nominés j'ai préférer celle de Laurent
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 21:40
d'accord avec vous laurent sans hésité !!
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 21:41
Justin revient dans la chanson.... Patxi ça ressemble trop à Raphaël
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 21:44
je suislà hihi j'avais un problème de souris bon je vais lire tout mon retard ici et sur conception....
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 21:47
pour le moment c'est moi qui a raison céline sauver publics laurent (je suis sur) sauver par ses potes et fafa dehorsss
Message de katchi (Belgium) le 08 September 2006 à 21:47
Ahhhhhhhh!! Babyblues
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 21:47
Je l'aime bien moi le corse !! L'autre moins ...
Katchi je te suis pour les pronos !!
Pour les notes des nominés je suis pas d'accord et vous ?
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 21:50
ils me font craquer ces bons hommes...
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 21:50
laurent méritait mieux...
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 21:51
j'ai pas trop aimer ce duo
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 21:51
c'est vrai c'était mou mais ils m'ont fait craqué...
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 21:52
raphie raphie yessssss
Message de katchi (Belgium) le 08 September 2006 à 21:52
kyo, le chanteur me fait penser à mon frangin....
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 21:53
voilà la poufff
Message de katchi (Belgium) le 08 September 2006 à 21:53
Elfy n'a pas changer de couleur de cheveau elle à toujour été blonde elle à juste un ruban rouge loll
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 21:53
Comme quoi les goûts et les couleurs !
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 21:54
postamble();
aahh voila babyjess ... enfiiiinn !!
Message de lilitounette (France) le 08 September 2006 à 21:54
marylin manson.... waouw ils se déchainent à TF1
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 21:54
je voulais savoir si vous étes là parce que tu m'imagine seule à ce post comme une conne
Message de katchi (Belgium) le 08 September 2006 à 21:56
faux faux faux la Elfy
Bravo ! au croler à la chemise blanche (connaît pas sont nom), j'aime bien
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 21:58
merde complètement nul
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 21:59
D'accord bully !
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 22:00
postamble();
beeark elfy
Message de lilitounette (France) le 08 September 2006 à 22:01
kyo à chaque fois qu'ils viennent les interprétations sont nulles... david légèrement mieux....
pourquoi il dit Dèvid?????? lui même dit david.
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:01
elle rechante???
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:01
Qui ?? stephanie ?
Oui uniquement pour sont association je crois
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:02
tout a fait juste la prévention , y a pas assez!
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:03
Soyons fier de notre belge
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:07
Yes Eole
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:08
ouuuuuuu il ya que tf1 qu'il on ce probleme du direct (hé niko la magique du direct il y a que vous qu'il ya sa alors garde le pour toi ton baratin à 2 cent)
Message de katchi (Belgium) le 08 September 2006 à 22:09
Je la trouve super dominique par contre brice beurkkkk
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 22:10
il est lourd ce nikos.... trop belle dégaine notre belgie
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:10
18 ???? je rêve !!
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 22:11
Moi aussi j'aime vraiment bien le style de Dominique , sa voix et elle est très jolie aussi ! elle à tout !
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:11
18 pour qui ?? le jeune là ?
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:12
bon ma chipie c'est endormie... et oui c'est la seule fois où elle peut restée le soir pour la star ac'...
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:12
les deux mecs ont eu 18, il rêve Pascal Nègre !!!
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 22:16
Pascale Nègre ferai mieux de s'acheter une paire d'oreille
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:16
Elle n'a pas résisté....
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:17
lol Katchi suis enfin parmis vous !!!
bien sur j'étais devant la starac'.....
bon pour l'instant je trouve que c'est un vieux prime mdr, heureusement que Lionel Richie était là.......
voilà les Kyo super bof ......Domnique j'adore....et Raphie a été dure avec le Corse, il est tout mimi....
cauhet, une petite touche d'humour pourquoi pas.....
si un jour ils annonce Kamaro pour un prime, je pleure.......
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 22:18
trop chou éole.........
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 22:19
babyblues voilà un résumé qui me sied tout à fait!!!
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:19
on va pleurer maintenant................
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:20
Eole roalalallalal, que c'est mimi tout plein !!!!
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 22:20
Voulsy n'avait plus d'inspiration qu'il à due prendre une reprise ?
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:20
Eole trop mimi ta puce
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:21
c'est mimi mais il faudra que je la porte jusqu'au lit au deuxième.... 17,800 kg poids inerte....elle est si fier de pouvoir rester , elle attend ça toute la semaine.... et puis c'est trop dur...
allez un petit 18 pour laurent voulzi
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:22
EOLE QU'ELLE EST MIGNONE TA FIFI
Message de katchi (Belgium) le 08 September 2006 à 22:23
zut connais pas simply plan.... avec notre belge
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:24
ha si je connais... j'adore mais connaissait pas nom...
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:25
Moi non plus connaissait pas
ah!! oui la chanson me dit quelque chose
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:26
Moi pareil je connais la chanson mais pas le nom du groupe!
Elle se débrouille bien en tout cas Dominique ! on attend la note
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 22:29
Bravooooo Dominique, très beau duo !
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:29
trop bonne (dans tous les sens) notre belge
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:29
14 ???
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:30
trop nul la note 18 pour Brice.... et ici.... quoi la belge est trop bonne?????
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:30
et les autres se tape un 18
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:30
décidement rien ne va à la star ac' ce soir il en a du boulot notre nikos...
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:30
d'ac o d'ac bully
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:31
j'aurais mis au moin un 15,5 moi !!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 22:31
m'énerve ce Pascal Nègre
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:32
qu'est ce qu'il fait dans le jury???
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:33
yes LIONEL §§§§§§
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 22:33
Ont ce le demande !!
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:33
personne lui a dit qu'elle avait un gros point noir entre les yeux....???
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:33
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:34
et puis elle a trop de dents (houou c'est pas bien d'être jalouse...)
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:34
trop fort lionnel
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:35
C'est sur que là franchement... Mais bon elle pas une mauvaise note par rapport aux autres! elle doit se classer dans les meilleures quand même !
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 22:35
personne ne peut être à la hauteur de LIONEL
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:36
tu à raison Loli
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:37
Les filles vous trouvez pas que Bastien ressemble beaucoup à Mathieu Gonet ???? regardez bien...
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 22:37
c'est son fils?? impossible il a 33 ans je crois... je le croyais plus vieux...
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:38
c'est quoi cette robe??
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:39
Heu..... c'est vrai quand regardant bien y à une légère ressemblance
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:39
La robe de Marina...
J'aime pas trop le duo
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 22:40
Moi non plus Loli
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:41
le mec s'en sort plutot bien elle , elle a complètement foiré trop de grimaces.... et elle se tape un 13,8 rien à comprendre
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:42
beaucoup de critique et une si belle note????
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:43
beau duo ?? y à eu beaucoups de rature
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:43
Dion Dion.... on en fait un de ces foins avec sa voix... allez montre nous...
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:44
ppfffeu je préfère le jury de la nouvelle star
bon on va voir sur du Dion
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 22:44
c'est quoi ces robes???? ils ont eu un prix???
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:45
la voilà sa voix perso je trouve qu'il la chante merveilleusement.
Par contre elle j'aime po lol
Les pages défilent mdr je n'ai pas le temps de rattraper le retard
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 22:45
Moi aussi le jury de la new starrrrrrrr
Cyril ce débrouille pas mal sur Dion
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:45
oui loli! au moins là ils sont francs et réaliste
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:45
ahhh les stylistes de la star ac !!
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 22:46
c kler que niveau jury je préfère la nouvelle star
mais j'adore raffie quand meme moi elle a son franc parler ue j'adore
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 22:47
c'est claire qu'ils ont une drôle de mode à la star ac et les bas vous avez capté
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:47
bon ben,
cyrille j'accroche pô !! Mais j'ai trouvé la fin pas trop mal ...
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 22:48
c'est bien... ils ont bien chanté mais de la à en faire un foin!!!! ça me saoûl!
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:48
ze sais pas le saké se Pascal Nègre qu'il la ferme un peut !
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:50
tout a fait kamel! elle a voulu en faire de trop! le naturel y a rien de mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:50
pour l'instant celle que j'ai trouvé vraiment en phase c dominique
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 22:50
le nègre (pascal) il est de trop!!!! PETITION!!
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:51
super pour les notes
heuuu finalement le 17 c'est pas pour toi ! sorry hein
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 22:51
Vive Dominique!!!!!
et Nicolas
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:52
c kler qu'elle a tiré une drole de tete lol
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 22:52
je le supporte pas celui là !!!
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 22:52
Wouai la pauvre avec sont 17 loll
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:53
je vois que je suis pas le seule a avoir bien aimé dominique
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 22:53
Moi j'aime bien le corse et dominique !!
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 22:53
Yesss Moi aussi j'ai bien aimer Dominique
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 22:53
mi too loli
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:54
en plus on les voit pas faire leur mauvaise langue aux quotidiennes et ça, ça me plait !
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 22:55
je monte ma puce...
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 22:55
c kler
j'aime pas les mauvaises langues lol
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 22:58
moi par contre l'expression du "nègre" pour parler de Cyril j'aime pas trop
yes voilà Nadiya !!!
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 22:58
Miss ma tite zenneuse àmoi hihhi j'en étais sur que tu viendrais faire un tour par ici...
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 23:00
Eloisha j'aime pas !
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 23:00
c un c.. ce pascal nègre
quel belle femme cette nadiya quand meme
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 23:01
ho jamais de la vie...... le nègre c'est Pascal le nègre!!!!!!
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 23:01
et oui j'ai pas pu résister ma jessou d'amour
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 23:01
c'est claire que nadiya est une très belle femme !
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 23:02
ah pk autant pour moi mdr.....
Nadiya est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E- !!!!!!!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 23:04
on a pas vu de différence entre les filles.... comment noter une ???
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 23:04
punaise il y va ford le Pascal Nègre avec éloisha
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 23:04
Kamel montre toujours ces préférences chaque année et cette année sa petite chouchou c'est Eloisha......et Céline aussi....
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 23:05
c kler que là il a été vache
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 23:06
babyblues tu m'as fichu la trouille avec cette histoire... c'est vrai que ça porte à confusion à ce moment là...
ce P Nègre pourquoi c'est toujours lui qui parle dans le jury????
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 23:06
parce que c le boss de la maison de disque
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 23:06
oui kamel mais il faut que la voix suive les pas... comme Jennifer
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 23:07
Ben qu'il retourne dans sa maison de disque il n'a rien à foutre sur le plateau !
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 23:08
zut il ressemble au mari de ma collèque....
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 23:09
azhhhh JENIFER la perle de toute les promos de la starac' réunis !!!! c'est elle que j'ai chanté à mon casting....je guette la starac' depuis le premier prime avec JENIFER et dès lep remier j'avais dit qu''elle gagnerais....!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 23:10
ça c'est pas mon genre de musique alors j'adhère pas...
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 23:10
Alors moi vais peut être me faire des ennemies mais voulzy j'aime pooooooo en plus avec sont album uniquement de reprise il s'est pas fouler !
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 23:11
16 faut pas charier.....
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 23:12
mdr c vrai qu'il sait pas fouler puisque reprise mais j'aime encore bien ses reprises
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 23:12
et encore ce pascal nègrou qui la ramène
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 23:12
hhhiiihi tu me fais rire bully !!
Nègre à la maison !
Ludo j'aime bien, en plus il a l'air bien sympa quand même je trouve (je rêve nicolas est avant dernier!!!)
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 23:13
Ludo il m'a fait trop rire à son éval
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 23:15
moi aussi n'importe nawak nico j'adoooore! quoi elle veut qui gueule comme johny???? j'aime ce petit air "timide"... au moins il ne se crois pas arrivé!
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 23:15
alors à votre avis qui va sortir?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 23:15
mais chacune ses gouts Miss
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 23:15
zut mon homme change de chaine (il revient du boulot....)
moi je vois sortir fafa
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 23:17
moi je trouve que Lionel pue le sexe !!! et j'aime ca hihihihi quel mec !!
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 23:17
waouw l'expression... il pue le sexe????? mdr
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 23:18
Miss..FAFA bien sur !!!!! et toi ?
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 23:18
Lionel pue le sexe Mdrrrrrrrrrrrrrrr et bien Babyblues tu te lâche
Je voie bien sortir fafa aussi
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 23:19
oui cette expression me tient à coeur hihihihi
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 23:19
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 23:19
mdr Bully...hummmm
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 23:19
il ne le remet pas
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 23:21
a yé le vote du ^public au CELINE !!!
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 23:21
ahhhhh y est moi je dis Fafa aussi !!
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 23:21
sauvé céline....
on est trop forte
qu'est ce que j'avais dit ??? 55%
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 23:22
je pensaisaussi fafa
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 23:22
laurent sera sauver
c'était clair de toute façon pour céline !!
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 23:22
ils vont sauver fafa
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 23:22
nooooon il choisissent FAFA
Punaiiiiiiise c'est dégueulasse !! Laurent merite de rester !
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 23:23
c pas vrai!!
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 23:23
LE PAUVREEEEE il me fait de la peine
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 23:23
c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 23:23
pfff la je suis deg
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 23:23
il remonteeee
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 23:24
rolalalala
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 23:24
Pfffiouuuu a y je suis dégoutée ça commence bien déjà
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 23:24
non c foutu
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 23:24
merde nico me décoit....
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 23:24
franchement là ze suis pas d'accord grrrrrr
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 23:25
je pense qu'ils l'ont tous jouer stratégie ! en gardant fafa ils savent qu'elle elle prendra la place d'un nominer la semaine prochaine !
je suis dégoûtée !
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 23:25
zut j'aimais pas laurent mais il méritait le plus de rester! céline c'est pas vraiment chanter et fafa bof....
ils se protègent en votant pour elle
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 23:26
bon allez sur ce dégout m'en vais dodo bientot moi lol
Gros bisous les filles
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 23:26
allez bonne nuit les filles!! ça commence fort dès la première je suis dégoutée!
c'est vraiment chouette de suivre l'émission avec vous
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 23:27
ouais j'suis deg on a pas eu l'occassion de le découvrir.... et je pense qu'il vaut plus que ce qu'il a montré !!
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 23:27
j'ai aussi trouvé chouette la semaine prochaine je viens plus tot mdr
Bisous ma jessou
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 23:28
bisous à toutes d'ailleurs non mais lol
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2006 à 23:28
oui mais trop tard.... il n'aurait pas du venir avec son chapeau...
Message de éole (Belgium) le 08 September 2006 à 23:28
Miss....bone nuit ma bibiche
Bully....tout à fait d'accord avec toi pour la stratégie pff !!! c'est dégueulasse !!!!!
PAGE 1 MISE A JOUR
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 23:28
BONNE NUIT éole !!!!
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 23:29
oui le chapeau
Chouette soirées les filles !!
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 23:30
Bonne nuit Miss_Warlokc
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 23:30
c'est vrai que c'est cool de regarder la starac' toutes ensemble aulieu de chacune de son côté !!!
vraiment bonne soirée ...
Message de BABYBLUES (France) le 08 September 2006 à 23:32
groches biches les fillllllllllessssssss!!!
Message de loli1974 (Belgium) le 08 September 2006 à 23:36
Bonne nuité à vous toutes et à la semaine prochaine
Gros bisous
Message de bully (Belgium) le 08 September 2006 à 23:54
bonne nuit les filles
ils ont bien calculer leurs coup pourvue que sa foire, j'espere que fafa sera pas nominée juste pour leurs casser leurs stratéges.
BON WEEK END
Message de katchi (Belgium) le 09 September 2006 à 00:17
Ils viennent de rentrer au chateau et y en a qui son dégouté pour Laurent !!
Message de fiona (Belgium) le 09 September 2006 à 00:45
tu m'étonnes quand tu vois Céline qui a pas de voix... C'est la Maud de l'année dernière, jolie mais bon pas à sa place
Pour Fafa, je sais pas trop en fait... Au premier prime je l'avais trouvé pas mal et là boffffff...
Bref j'aurais préféré voir Laurent un peu plus mais bon...
Message de loli1974 (Belgium) le 09 September 2006 à 12:39
salut tout le monde,
trop déçue par le prime hier soir ,je voyait céline dehors elle a pas de voix!j ai l impression que les jury on des bouchons dans les oreilles ,j ai été déçue aussi par les notes de faustine.Laurent s ait tres bien défendu il méritait pas de sortir,je trouve qu il ressemble a Depalmas.
bonne journée.
Message de la_speed_03 (Belgium) le 09 September 2006 à 12:48
j'ai essayé de regarder le prime, d'habitude j'adore, là je n'ai pas accroché du tout. Le plateau est trop grand, avant c'était plus convivial, plus sympa ... et puis ça lasse peut être !
bon fun à vous
Message de maou (France) le 10 September 2006 à 08:52
Pas brillant brillant ces évals hein!!
Je me demande aussi pourquoi ont ne voie jamais tout le monde Dominique, Bastien, David et le corse pue ou quoi !!
Message de bully (Belgium) le 11 September 2006 à 18:56
sont trop chiants de pas tout montrer ça me gave moi la quotidienne
Message de tici@ (France) le 11 September 2006 à 19:04
Il montre pas pour mieux nous en donner apres.
Souvenez vous, les gagnants des précedentes star ac' on ne les voyait jamais si tot dans l'émission.
Message de titenina (Belgium) le 12 September 2006 à 12:38
Eloïsha m'énerve avec sont langage de rappeuse !
Quelqu'un serait me dire ce qui s'est passer au début de la quotidienne avec Dominique ??? j'ai loupé
Je trouve aussi que la petite qui s'est faite sauver par le public à une sale langue
Message de bully (Belgium) le 12 September 2006 à 18:42
Dominique râle parce qu'ils ont fait les fous hier à 1h du mat en jouant avec de l'eau ... et elle a pas aimé !
Moi je veux voir Nicolas, on le voit jamais
Message de loli1974 (Belgium) le 12 September 2006 à 18:55
Ah!! ok merci Loli
Wouai c'est comme je disait plus haut, ils m'énerver à pas montrer tout le mondes
Message de bully (Belgium) le 12 September 2006 à 18:56
Ici j'ai star ac qui tourne toute la journée mdr suis genée on dirrait une gamine
Mais j'aime bien
On en apprend pas mal sur eux comme ca
Message de fiona (Belgium) le 12 September 2006 à 18:57
Ne soie pas gênée Fiona
si j'avais je serai aussi scotché toutes la journée
Message de bully (Belgium) le 12 September 2006 à 18:59
Alors leur stratégie réussi
Fafa à nouveau nominée
Message de bully (Belgium) le 12 September 2006 à 19:00
alors les nominées???? j'ai pas regarder!
Message de petitelaura (Belgium) le 12 September 2006 à 20:59
Alors c'est la spéciale fille !!
Fafa - Faustine - Eloïsha
Message de loli1974 (Belgium) le 12 September 2006 à 21:09
et moi je dit Faustine sauver par le public et Fafa par les camarades (pour pas changer )
et vous ???
Message de bully (Belgium) le 12 September 2006 à 21:24
Je peux pas dire qu'Eloïsha va me manquer
Mais pour le vote, heu, je pense que le public peut la sauver et dans ce cas.... c'est Fafa qui sort mais bon moi et les pronos !!
Message de loli1974 (Belgium) le 12 September 2006 à 21:33
Idem pour moi Loli au sujet d'Eloisha
Message de bully (Belgium) le 12 September 2006 à 21:44
moi je dis
Eloîsha sauvée par le public
Faustine sauvée par les élèves
et au revoir Fafa .......
vous pariez ? votre string !!!! lol
Message de BABYBLUES (France) le 12 September 2006 à 21:48
page 1 mise à jour !
Message de BABYBLUES (France) le 12 September 2006 à 21:54
Je peux pas, j'ai tout perdu sur la Nouvelle Star !
C'est Loli sans culotte!
Message de loli1974 (Belgium) le 12 September 2006 à 21:56
Moi je peut j'en ai encore de réserve mais je vous prévient c'est des grandes tailles
Message de bully (Belgium) le 12 September 2006 à 22:02
ce pétage de plomb!!!!!!!!!
mais elle se prend pour qui
elle nous a fait son schow elle est contente
qu'elle se barre!!!!!!!!!!!!!!!
bouh eloisha!!!!!
Message de tici@ (France) le 13 September 2006 à 09:54
je pense faustine sauvée par le public et fafa par ses camarades et salut la rappeuse vulgaire qui se la pete amel bent mais qui ne lui arrive pas aux genoux!!!
Message de nellylou87 le 13 September 2006 à 10:07
je ne supporte plus Eloîsha, elle n'a rien a faire là. Pour qui elle se prends.
Qu'elle dégage vite !!!!
Message de choupinette16 (France) le 13 September 2006 à 13:45
Eloïsha tu est le maillon faible SUR BBP ===> AUREVOIR
Message de bully (Belgium) le 13 September 2006 à 14:30
En plus moi j'aime bien Gaël (pour l'instant) et j'ai vu que pour la chroré des éval en duo elle est avec lui et ça ne va pas lui rendre service aloors qu'elle parte au moins cela aidera Gaël
Message de choupinette16 (France) le 13 September 2006 à 15:52
aurevoir eloisha.... j'aime pas son air je sais tout...
Message de éole (Belgium) le 13 September 2006 à 16:10
Elle commence à se la pête grave cette Eloisha pour qui elle se prend d'attaquer ainsi Judith !
vraiment je sais pas la saké celle là !
Message de bully (Belgium) le 13 September 2006 à 20:27
Faut dire que là, elle en met une couche... Elle me donne des boutons et rien que de la voir ...
Eloïsha
Message de loli1974 (Belgium) le 13 September 2006 à 20:53
c'est fait exprès elle veut faire comme j.p(star ac'1:l'ex de jenifer la gagnante).tant qu'elle foute la merde elle sera sauver les publics attends que ça de l'ambiance.
FAFA:sauver par les éléves
ELOISHA:sauver par les publics
FAUSTINE:dehors
A VENDREDI
bisou
Message de katchi (Belgium) le 14 September 2006 à 10:08
sans racisme aucun
c est la STAR RACAILLEDEMY!!!!!
bravo eloisha de tant de mauvais langage et de mauvaises attitudes...tu vas te faire mettre dehors toute seule....
Message de nellylou87 le 14 September 2006 à 10:38
Je pense pas qu'Eloisha va faire long feu à la star ac, c'est vrai que le public attend de l'ambiance mais pas ce genre là !
enfin j'espère qu'elle ne rentrera pas aux château vendredi !
Message de bully (Belgium) le 14 September 2006 à 12:18
Aarf, heureusement qu'il y a ce post pour me mettre un peu "à jour"! J'arrive pas à suivre les quotidiennes et j'ai loupé le dernier prime...
Vivement mon congé de maternité que je me gave des rediff' du matin!! Lol!
Pour le moment, j'aime assez l'indienne... Z'en pensez quoi?
A+ les filles!
Message de Sushi (Belgium) le 14 September 2006 à 13:07
zut j'ai un vernissage demain et je vais raté une partie du prime avec vous....
Message de éole (Belgium) le 14 September 2006 à 14:44
Sushi : Cynthia pour l'instant ça va j'aime bien aussi
je vais faire de ma commère vous saviez que cynthia à adopté une petite fille qui à 3 ans et qui se prénomme Zeina
Eole : oh! zut ! ont te racontera
Message de bully (Belgium) le 14 September 2006 à 15:09
moi j'ai rien suivie de l'embrouille entre Eloîsha et Judith...mais à ce que je lis Eloïsha n'est pas un ange.....bon là je vais regarder la quotidienne.....
@ fou fuite....
.
Message de BABYBLUES (France) le 14 September 2006 à 18:18
ma un deconne je suis deg!!! je peux pas la regarder moi!!
Message de nellylou87 le 14 September 2006 à 18:20
j'adore marina et dominique mes préferée pr le moment, hier soir sur le 24h dominique poussait coup de gueule car une male de maquillage est arrivée et tt le monde c'est servi ss rien laissée pr les dernier... en regardant g vraiment eu l'impression que l'entende n'est pas au top!!!
ils ralent et le montre!!! j'adore ca
Message de petitelaura (Belgium) le 14 September 2006 à 18:45
Marina m'a un peu déçue, je trouve qu'elle manque d'humour ... Sinon ceux que j'aime le plus on ne les voit pas (Nicolas, dominique) à croire qu'ils sont pas au château !
Message de loli1974 (Belgium) le 14 September 2006 à 19:49
Baby : si j'ai bien compris Eloisha souhaitais dormir et judith qui était dehors avec les autres criait et rigolait alors la rappeuse s'est énerver car elle n'arrivait pas à roupiller
je savais pas que Marina n'aimait pas Cynthia elle lui à bien fait sentir quand elle à sue qu'elles allaient chanter en duo !
Loli : moi j'en ai marre qu'ont voie toujour les mêmes! et comme tu dit ont dirait qu'ils ne font pas partie du château
Message de bully (Belgium) le 14 September 2006 à 20:54
coucou les filles
pitier qu'eloischia sorte je ne sais plus la voir elle m'ennerve a un point brouuuu !!!
moi aussi j'aime bien cynthia ,marina et dominique pour les garçon j'aime bien heu ben mince je ne sais plus son nom mdr !!! celui qui dance bien
Message de lauralis (Belgium) le 14 September 2006 à 21:17
Lauralis : c'est Ludovic je crois
Message de bully (Belgium) le 14 September 2006 à 21:24
Bonjour et bonne journée à tous, c'est le prime ce soir !!!
Message de laulauv (Belgium) le 15 September 2006 à 05:35
Normalement, je serai devant ma télé!
Bully : Je pensais que Cynthia projetait d'adopter la petite Zeina...je ne pense pas que ce soit déjà fait!
Message de Sushi (Belgium) le 15 September 2006 à 10:16
Salut les filles!
Alors, je n'ai pas lu toutes vos réponses parce que... ben y en a trop!! lol!
Mais je dois dire que je suis plutôt d'accord avec vous, je pense que c'est Eloïsha qui devrait sortir. Cette fille se prend pour le nombril du monde et franchement, elle ne me donne pas l'impression d'avoir envie d'apprendre quoi que se soit, mais se trouve parfaite comme elle est!
Sinon, je pensais que comme les élèves étaient un peu plus agés, ils se prendraient un peu moins le chou... mais non, toujours autant de prise de tête mais avec cette fois ci, un peu plus de franchise et forcément d'engeulades, un délice pour moi!!
Mes "préférés" sont pour le moment Dominique chez les filles et Gael chez les mecs...
RDV ce soir pour le prime avec... Pascal Obispoooooooo!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 15 September 2006 à 12:12
Sushi : dans le ciné télé revue il disent qu'elle habite en couple avec sont mari et sa petite fille adoptive de 3 ans, Zeina
Message de bully (Belgium) le 15 September 2006 à 12:47
Salut les filles!
Je viens vous rejoindre pour faire ma 'commèèèèree'.
Bully, Sushi a raison, je crois. C'est ce que Cynthia disait elle-même pendant le sujet de présentation, dans le premier prime... A moins que l'adoption se soit faite entretemps...!
Tout à fait d'accord sur Eloïsha -> dehors.
Fafa aussi a un sale caractère mais beaucoup plus rigolo à l'écran, je trouve.
Quant à Faustine.... bof, bof... Mais peut-être qu'elle a encore des choses à montrer?
En tous cas, avec ce qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui, je dirais Faustine dehors....
Message de Guest le 15 September 2006 à 13:16
Citer: posté originellement par bully sur 15 Septembre 2006
Sushi : dans le ciné télé revue il disent qu'elle habite en couple avec sont mari et sa petite fille adoptive de 3 ans, Zeina
Ah bon? Ben pourtant, Tatiana avait aussi compris comme moi...sur base du 1er prime! Bah, peut-être que la procédure est en cours et que la petite passez déjà du temps chez eux!
Allez les groupies (lol), à bientôt pour le "débriefing" sur BBP, ça va saigner!
Message de Sushi (Belgium) le 15 September 2006 à 13:52
il parait que cette nuit au 24/24 cyril et fafa ont assouvit leur désir........
Message de tici@ (France) le 15 September 2006 à 14:05
Sushi : oui c'était dans le ciné du 8 au 14 septembre, j'ai scanner l'article mais j'arrive pas à l'agrandir donc ont voie pas se qui est marquer car c'est en tout petit
enfin c'est po grave
Quoi Tici@ Fafa et Cyril IMCROYABLE
Message de bully (Belgium) le 15 September 2006 à 14:27
CYRIL je pensais qu'il est homo avec sa manière de parler et de marcher, j' adore sa voix
fafa et lui
peut être il vont le montrer ce soir.
ALLEZ LES FILLES CE SOIR ON SE CONNECTE TOUS
Message de katchi (Belgium) le 15 September 2006 à 17:16
coucou les comères mdr........
bon aller ce soir je vais pouvoir voir tout ce que j'ai raté cette semaine parceque là j'étais à l'ouest !
Bon je crois que finalement c'est Eloisha quiva sortir aussi mais je doute vraiment car pour la prod, elle ressemble quand même plus que Fafa aux futurs potentiels acheteurs pour l'album...euh vous me suivez quoi les jeunes peuvent plus s'identifier à Eloîsha qu'à Fafa...alors on verra de toutes facons les 2 et même les 3 nomimées sortiront du château bien avant les autres !!!!
bonne soirée à toutes.....
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 20:28
au faite pour moi les 2 finalistes filles sont CELINE et CYNTHIA
et encore une chose , les filles je suis persuadée que l'autre là le gamin, il est obligé de la famille de Mathieu Gonet, c'est pas possible comment ils se ressembles trop ces 2 là ! non ?!!!
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 20:30
pour moi les 2 futur finlistes garcons sont JEAN CHARLES et LUDOVIC
et NICOLAS me fait littéralement craquéééééééééééééé oulaaalaaa je le boufferais moi !
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 20:33
Ohhhh la la déjà 76 pages!!!!!Je viens vous rejoindre
Bon pour le moment je n'ai pas encore bien suivie,j'ai vu le 1er prime,le 1er debrif' de Raphy,quelques repet' et le 1er cour de théatre (j'ai adoré!!!!).J'espère que cette fois je ne vais pas oublier de regarder les eval' en direct,j'ai du mal a m'y faire avant c'etait toujours le lundi matin!!!!
J'espère que ca va être bien ce soir!!!!!
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 20:49
Bon les filles prêtes ?
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 20:50
judith ... y a du monde au balcon !!
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 20:54
bon je vous rejoins les filles.
Comme vous je peux plus voir eloisha.
Par contre j'espère de mon côté voir sortir cynthia car, même si elle chante bien, je supporte pas la nana. elle m'énerve grave.
Pour ce soir ca va jaser hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 20:55
Bienvenue Doro !!!
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 21:01
j'ai meme pas fait attention à qui est dans le top 5 du coup pfff
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 21:03
j'ai raté le top 5 aussiiiii ohh ptin !!!!
bienvenue Doro et Sushi !!!
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 21:06
Super Ludo et Bastien, j'ai beaucoup aimé
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 21:07
moi aussi j'ai loupé le top 5 grrrrrr...loli tu l'as vu?
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 21:09
Top 5
Bastien
David
dominique
cyril
ludo
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 21:10
hihi pas une gonzesse
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 21:10
Bah vi je prend des notes pour vous
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 21:11
cyril et obispo ce devait bien le faire. On va voir
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 21:13
Allez Cyril!!!!!!
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 21:13
je c pas pkoi je le vois bien aller jusqu'en finale le cyril
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 21:15
j'ai aimé le duo
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 21:16
rhoooo trop fort
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 21:18
babyblues(CHEF) cyril est un homo oui ou non
et l'histoire avec fafa c'est vrai ou une rumeur?
Message de katchi (Belgium) le 15 September 2006 à 21:19
vous etes vraiment en direct live!!!dommage je ne peux pas le suivre!!!chaque jour!
Message de jess42 (France) le 15 September 2006 à 21:19
Bon me jetez pas de pierre, j'aime pas cyril
pour info Dominique c'est une fille
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 21:19
Trop beau!!!!Cyril en final,Cyril en final!!!!!!!euhhhh on verra ca d'en 3 mois.
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 21:20
rizn que par l'habillement je dis faustine sauvée par le public mdr
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 21:20
ben oui on c que dominique est une fille lol
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 21:21
Beurk vla Eloïsha….
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 21:22
rhooo non il auraient ps pu lui faire chanter autre chose
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 21:23
super duo !!!!
cyril mérite d'aller en finale !!!
attention voilà eloîsha notre super copine !!!
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 21:23
C'est clair Faustine sera sauvé par le public moi je dis les 3 dehors!!!!!ca ira plus vite mdrrrr
Mon homme n'arrête pas de dire "qu'elle est belle la p'tite blonde" ca m'agace!!!!!(il n'est pas là ce soir oufffff).
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 21:23
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 21:23
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 21:23
WAOUUUUUUUUU
ELOISHA MES COPINES TE DETESTE
JE SENS DU VOMIE QUI A VOMIE?
Message de katchi (Belgium) le 15 September 2006 à 21:24
Avec sa voix de elle a reveillé la petite grrrrr,heureusement c'est la pub lol...je reviens....
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 21:25
merci Loli pour le top 5 !
Katchi....bah rien n'est sure quoi....aucune confirmation....
PUB
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 21:25
Le duo avec Obispo était super!!!!
Obispo était super comme toujours
Message de katia (Belgium) le 15 September 2006 à 21:26
lol Katchi...........moi je crois que yen a plein partout ici...
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 21:26
je suis pressée de voir mon chouchou Nicolas chanter avec Nolwenn, en plus elle lui rapelle son ex alors il est intimidé hihi
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 21:27
Dehors eloïsha!!!!!!!!!!!
Message de azalee01 (Belgium) le 15 September 2006 à 21:27
oh ouiiii pitié dehors Eloisha
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 21:28
vous me faite rire avec cette eloisha BEURK ou DEHORS
LOL..............
Message de katchi (Belgium) le 15 September 2006 à 21:32
Pour Dominique ....Bah vi y a donc bien une fille dans le top 5 !!
C’est tout les ans mistral gagnant… Notez que j’aime bien la chanson mais bon, ils peuvent varier un peu quand même
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 21:34
loli c'est toi qui a vomie dès que tu as vue éloisha? maintenant sa va j'ai mis un peu de parfum
Message de katchi (Belgium) le 15 September 2006 à 21:36
sorry pour la emarque du top cinq mdr suis dans la lune
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 21:39
Viiiii elle m'insupporte quand je pense qu'on la compare à Amel Bent
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 21:41
Le jury n'est pas très d'accord ce soir.Waouuu Pascal Nègre ni va pas main morte avec Gael.
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 21:43
ouééééé loli en plus elle parle comme une voyou vulgaire
Message de katchi (Belgium) le 15 September 2006 à 21:44
HIhihihi faut pas être sorry !!
ahhhh mon Nico d'amour
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 21:44
NICOLASSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! il est trop beau
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 21:44
c'est le mien à moiii
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 21:45
Attend sa façon de parler....
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 21:46
rhoooo les scènes de jalousie pour nico mdr
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 21:47
Il est parfait Nicolas!!!!!!
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 21:47
babyblues rends moi sinon je dirai à ton mec il te confisquera ta TWINGO
Message de katchi (Belgium) le 15 September 2006 à 21:48
Quelle horreur la tenue de Nolwenn!!!!!
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 21:50
heuuuuuu ça va pas le faire, va falloir le couper en morceaux!
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 21:50
lol mdr ptdr !!!
il était trop choucroute !!!! à croquer !!!! hummmmmm
euh par contre je trouve que les musiciens sont nuls !!!
olalala ce qu'elle dit nolwenn elle a jamais croisé un regard comme celui de nicolas, elle est folle elle !!! pas touche !!!!
waw 13,6 pour la note de nico super il se révèle selon raphie cool !!!!
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 21:51
non va y avoir PINK trop fort je savais pas !!! j'espère qu'elle va chanter SUPID GIRL !!!
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 21:52
Pour Nolwen je pensais que c’était les stylistes de la star ac qui la rataient …. Finalement c’est elle qui a mauvais goût !
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 21:55
waw elle assure Faustine sur CASSERRRR
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 21:55
Pink j'adore et le clip de stupid girl .... top!!
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 21:57
ho non nolween cache toi SALE GOUT BERK la chemise meme gratuit je le met pas
Message de katchi (Belgium) le 15 September 2006 à 21:58
c kler trop fort que pink soit là
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 21:59
rhooo je savais pas qu'elle chantait avec dominique trop cool
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 22:01
bon ben là moi déçue par dominique
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 22:02
ok que sur le début les fausses notes j'ai eu peur
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 22:05
moi j'ai adoré dominique avec PINK !! elle était au niveau et 15,2 sa note super !!!
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 22:05
Au debut elle a eu du mal mais après ca allait mieux.Elle a eu de bonnes notes waou
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 22:06
voilà PASCAL OBISPO et Céline..ca va se jouer sur l'émotion....
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 22:06
pink c un phénomène y a pas à dire
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 22:06
babyblues quelle est la couleur de ta twingo?
Message de katchi (Belgium) le 15 September 2006 à 22:07
je l'ai pas encore mais elle sera soit noire , soit violet ou gris rosé pourquoi ? lol
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 22:08
Miss à force de regarder la starac' ta tite crevette qui je précise pour les autres est ma ou mon cyber filleul, elle va finir par danser dasn ton bidou hihihi0.....met le son à fond !!! aller fais danser crevette mdr !!!
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 22:10
je sais pas pourquoi Pascal Obispo fait exprès de revisiter ses chanson en changeant le rythme alors que eux ils l'ont aprrise avec le rythme d'origine on dirait qu'il fait exprès pour les déstabiliser, en plus faut savoir qu'il n'est jamais venu à la starac' car il a toujours critiqué cette émission....
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 22:12
comme sa je le lis sur ta signature alors je voulais juste savoir JE SUIS CURIEUSE COMME CERTAINES D'ENTRE VOUS non
Message de katchi (Belgium) le 15 September 2006 à 22:12
Ohhh la tenue de Céline on dirait un rideau qui tient avec des epingles et les chaussures de grand-mère...
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 22:12
domage que Céline manque de maturité , ca aurait pu etre mieux tout ca...
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 22:14
Bof....
Message de azalee01 (Belgium) le 15 September 2006 à 22:14
LOL BIEN TROUVER DORO hahaha
Message de katchi (Belgium) le 15 September 2006 à 22:15
c kler que cette robe est affreuse mdr
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 22:15
la pub tombe pile poile pour la pause pipi....
mdr.....
euh zhom vient de dire texto :
-" quel boufon ce nikos comment il fait pitié ! "
mdr
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 22:17
baby au moins crevette aimeras autant la musique que papa et maman hihi.
Maintenant c kler que d'ici un mois je vais souffrir pendant les primes. Quand crevette aimera pas elle me le fera sentir mdr
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 22:19
LA CHEF A PARLER PAUSE PIPI POUR TOUS LE MONDE
Message de katchi (Belgium) le 15 September 2006 à 22:20
oui affreuse la robe bouhhhh aux chiottes la styliste !!!
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 22:21
les chaussures bleues ??? et la robe elle était trop grande non ???
Sinon c'était gentil mais sans plus et je suis d'accord avec Baby, Pascal aurait pu chanter comme d'hab... Pas sympa pour les élèves !!
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 22:21
c kler
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 22:23
C'est reparti encore une chanson déjà entendue ...
Ahhhh David je l'aime bien! Encore un qu'on voit jamais au château
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 22:24
c'estfrai là avec Dominique !
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 22:26
Excellent ce duo!!!!!!
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 22:27
aumoin 17 pour diminique
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 22:27
coucou les filles...
Message de sandrine08 (Belgium) le 15 September 2006 à 22:29
coucou sandrine
Message de katchi (Belgium) le 15 September 2006 à 22:30
Super le duo david dominique!
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 22:31
je me sentais un peu seule sur conception lol...
Message de sandrine08 (Belgium) le 15 September 2006 à 22:32
ma ch'toute biloute ma sand !!! hihi tu n'es plus eule ici !!! lol tu regardes ?
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 22:33
hello sandrine!
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 22:33
rhoo est-ce que l'une d'entre vous sait se maquiller comme elles???????????????
Message de sandrine08 (Belgium) le 15 September 2006 à 22:33
Pascal Obispo a fait n'importe quoi quand il a replacé le micro à nolwenn elle l'avait réglée avant et elle a été déconcentré à cause de lui...il est un peu chelou quand même ...
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 22:34
sandrine tu aime la star ac' parce que c'est dommage tu as rater une partie
Message de katchi (Belgium) le 15 September 2006 à 22:34
BEN OUI BABY ze regarde on se laisse tjs avoir au jeu !!!!!
hello loli et katchi sans oublier miss...
Message de sandrine08 (Belgium) le 15 September 2006 à 22:35
non po possible moij'ai suivi des cours par une pro mais bon tu retiens quelques conseil de toutes facons je ne me maquille pas je suis 100% naturelle moi hihihi et je n'ai besoin d'aucun artifices mdr....
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 22:35
nolween c'est pas la peine de mettre ton pijama tu la sur toi hahaha
Message de katchi (Belgium) le 15 September 2006 à 22:36
nan nan le portable se trouve à 2M de la tv... je râte rien!!! pas une miette...
Message de sandrine08 (Belgium) le 15 September 2006 à 22:37
Coucou Sandrine!!!!
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 22:37
coucou sandrine c coll de t'avoir là
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 22:39
slt doro
Message de sandrine08 (Belgium) le 15 September 2006 à 22:39
au faite ils ont chantés quoi tous les élèves au début de l'émission àleur entrée ? J'ai toujours pas compris si ils avaient ou pas un hymne cette année on en entend pas parler tant que ca alors qui a suivi ca ?
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 22:40
ah j'aime bien la fille qui chante avec pascal obispo elle fait bien le truc
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 22:44
d'après ce que j'ai entendu dans la semaine c la chanson d'aujourd'hui leur hymne
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 22:44
1980:mon année de naissance
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 22:45
baby... la fille avec obispo c'est mélissa mars...
Message de sandrine08 (Belgium) le 15 September 2006 à 22:47
Ils ont chantez "quand la musique est bonne" en 1er je crois
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 22:48
oulllaa une jeunette !!
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 22:49
moi j'ai ma pizza à faire et ca me saoule je décroche pas de la télé en plus c'est pas une pizza surgelée quoi je dois la faire pfff !!!!
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 22:49
ouai donc ils ont pas d'hymne officiel alors...
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 22:50
aller je me lance en pizzaoilo peandant le passage de Fafa...
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 22:50
allez baby va vite faire ta pizza
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 22:50
moi je parie pour Fafa sortante ... et vous ?
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 22:52
si les profs ont parlé cette semaine que l'hymne ce serait quand la musique est bonne
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 22:53
bon ben fafa elle a assuré sa chanson faut être honnete
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 22:53
tapez pas un dehors eloisha je me répète mais je le souhaite tellement
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 22:54
Les filles notre Chef a un problème de souris elle c plus venir sur le forum pour l'instant mais elle essaye de régler le problème
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 22:57
Fafa j'adhère pas...
En fait pour moi elles peuvent partir toutes les trois !!
Une petite préférence pour Eloïsha (pour le départ)
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 23:00
L'hymne sera apparement un remix de "je chante" de Charles Trenet.
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 23:02
Qu'est-ce que c'est que ce groupe de malades????????J'adhère pas...
Message de azalee01 (Belgium) le 15 September 2006 à 23:05
c kler a chier ce groupe lol
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 23:08
Je l'ai trouvé bien Brice ! Pô facile en plus
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 23:08
coucou les filles
burkkk cette chanson lol mais j'ai bien aimé brice
punaise je croule j'ai envie d'allée faire dodoooooo mais je veus voir qui vas sortir hihiih trop curieuse la fille
Message de lauralis (Belgium) le 15 September 2006 à 23:10
et les filles vous connaissez arnold et wully ? vous ne trouvez pas que cedric lui ressemble ? pfff n'importe nawak !!! enfin je trouve mouaaa !!!
Message de lauralis (Belgium) le 15 September 2006 à 23:13
je rassure Lauralis y a pas que toi !!!
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 23:13
mdr
Message de lauralis (Belgium) le 15 September 2006 à 23:16
Cyril...mdrrr les même joues peut-être qu'Arnold...hihihi
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 23:19
haaaaaahhhhaaa on va enfin savoir...
Alllez pronos ?????
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 23:19
Vous avez lu mon message concernant l'hymne?
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 23:20
Citer: posté originellement par doro68 sur 15 Septembre 2006
Vous avez lu mon message concernant l'hymne?non
je veus et exige que se sois eloicha qui se casse !!!!sinon je fais greve du someil mdr
Message de lauralis (Belgium) le 15 September 2006 à 23:22
Prono:eloisha dehors,faustine sauvée
Message de azalee01 (Belgium) le 15 September 2006 à 23:22
je le savais hihihih
Message de lauralis (Belgium) le 15 September 2006 à 23:23
Yes!
Message de azalee01 (Belgium) le 15 September 2006 à 23:23
On avait raison!!!!!!!66.1% pfffff
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 23:23
je l'avais dit faustine sauvée
suffisait de regarder sa façon d'être habillée. Une pâle copie d'Elodie
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 23:23
aie
Message de lauralis (Belgium) le 15 September 2006 à 23:24
M.....
Message de azalee01 (Belgium) le 15 September 2006 à 23:24
je vais devoir mettre des allumettes je pense
Message de lauralis (Belgium) le 15 September 2006 à 23:24
ils vont sauver eloisha nooooon
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 23:25
Hymne "je Chante" remis pop rock Charles trenet
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 23:25
put****
Message de lauralis (Belgium) le 15 September 2006 à 23:26
Non!!!!!!!
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 23:26
grrrrr encore devoir la supporter une semaine minimum
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 23:26
Bon,dégoutée,je vais me coucher...
Bonne nuit!
Message de azalee01 (Belgium) le 15 September 2006 à 23:26
Citer: posté originellement par doro68 sur 15 Septembre 2006
Hymne "je Chante" remis pop rock Charles trenet
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 23:26
les filles vous m'envoyé des allumettes hein? mdr
Message de lauralis (Belgium) le 15 September 2006 à 23:26
ok doro merci pour l'hymen
allez les filles je vais me coucher je suis de plus en plus décue pffff
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 September 2006 à 23:27
bon ben j'avais raison Mer.. encore une semaine avec l'autre!
Message de loli1974 (Belgium) le 15 September 2006 à 23:27
voili voilou dommage mais bon pas de soucis elle finira pas partir!!!!allez bonne nuit les filles!!
Message de jess42 (France) le 15 September 2006 à 23:27
Pfffffff....
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 23:28
Citer: posté originellement par miss_warlokc sur 15 Septembre 2006
ok doro merci pour l'hymenoups !!!mdr
merci doro
allez les filles je vais me coucher je suis de plus en plus décue pffffbonne nuit
Message de lauralis (Belgium) le 15 September 2006 à 23:28
A+ les filles!!!!!!!!Faites de beaux rêves!!!!!
Message de doro68 (France) le 15 September 2006 à 23:29
doro....bon c'est ce que j'avais mis en première page....merci pour la confirmation...
moi aussi suis grave dégoutée pour Fafa c'était Eloïsha qui devait partir !!!! pfff va falloire la supporter !
Miss....bien l'hymen !!!! coquine va !!!!et puis déjà au lit je suis sure...
bonne nuit les filles !
Message de BABYBLUES (France) le 15 September 2006 à 23:42
Et oui pffffffffffff vraiment degouter!!!! Et oui faudra encore la suporter une semaine,mais je suis sûr que samedi prochain c'est elle qui sors!!
Je suis super contente pour Dominique.
Quelqu'un peu me donner le classement qu'il on donner au debut car je lai rater.Merci.
Bonne nuit les filles.
Message de moivanessa (Belgium) le 15 September 2006 à 23:59
Citer: posté originellement par loli1974 sur 15 Septembre 2006
Top 5
Bastien
David
dominique
cyril
ludo
Ah je viens de trouver cool.
Je viens de lire quelque page,dommage que j'ai pas mon pc dans le salon ce serrai cool.En direct sûr bbp les resultat et commentaire de star academy loll.
Bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 16 September 2006 à 00:04
PAGE 1 MISE A JOUR !
Message de BABYBLUES (France) le 16 September 2006 à 01:41
moi je suis dégoutée de voir que la fouteuse de merde est encore là
pffffffff
je suis dég dég dég
Message de tici@ (France) le 16 September 2006 à 07:47
idem tici@...je suis déçue!!!
Et depuis quand celine va devenir une grande chanteuse...?
non mais faut arreter de prendre des cailles si elles savent pas chanter....SOIS BELLE ET TAIS TOI !!!
Message de nellylou87 le 16 September 2006 à 09:55
Hihihii Nelly, je suis bien d'accord avec toi ...
Remarquez que cette année ils n'ont pas pris de risque que des filles bien roulées ou presque hein
Message de loli1974 (Belgium) le 16 September 2006 à 10:45
ESCUSER MOI LES FILLES JE ME SUIS ENDORMIE hahaha j'avais raison la grande gueule est de retour lol
LAURALIS as tu reçue des allumettes?on vera vendredi si éloisha reste encore je t'enverrai des allumettes
BISOU
Message de katchi (Belgium) le 16 September 2006 à 10:56
Oh la la je regarde le debrif' du prime de Raphy,elle a dit que Nolwenn etait venue la voir dans sa loge et qu'elle a dit (a propos du duo avec Nicolas) qu'elle n'avait jamais ressenti un truc comme ca,qu'elle a été troublé par son regard ect...elle veut vraiment nous le piquer celle-là lol...En plus Raphy a sous-entendu un truc du style "si t'es encore là en novembre Nolwenn est en concert à l'olympia"...je suis sure qu'elle va l'inviter a faire un duo.
Message de doro68 (France) le 16 September 2006 à 15:03
Citer: posté originellement par katchi sur 16 Septembre 2006
LAURALIS as tu reçue des allumettes?euh non lolon vera vendredi si éloisha reste encore je t'enverrai des allumettes ok hihi
BISOU
Message de lauralis (Belgium) le 16 September 2006 à 15:39
Citer: posté originellement par doro68 sur 16 Septembre 2006
Oh la la je regarde le debrif' du prime de Raphy,elle a dit que Nolwenn etait venue la voir dans sa loge et qu'elle a dit (a propos du duo avec Nicolas) qu'elle n'avait jamais ressenti un truc comme ca,qu'elle a été troublé par son regard ect..amoureuse la nolwen hihi .elle veut vraiment nous le piquer celle-là lol...En plus Raphy a sous-entendu un truc du style "si t'es encore là en novembre Nolwenn est en concert à l'olympia"...je suis sure qu'elle va l'inviter a faire un duo.se serai chouette pour lui je l'aime bien
Message de lauralis (Belgium) le 16 September 2006 à 15:41
Celine s'est fait cassé du style "on est pas a la mjc du coin pour preparer le spectacle de fin d'année" bien lancée Raphy!!!!!!
Message de doro68 (France) le 16 September 2006 à 15:45
nolwenn va surement invité nico pour faire un duo!!!Qui sait peut etre qu'une histoire d'amour va naitre!!!Waouhhhhhhhhhh!!!
Message de loule (France) le 16 September 2006 à 16:08
non c'est notre nico!!!!
moi j'ai raté une grosse partie en fait je suis arrivée juste après mon nico... je suis dégoutée pour fafa... en fait elles méritaient de partir toute les trois....
en plus j'ai cru que c'était fréger quand la blonde en rouge à chanter...
Message de éole (Belgium) le 16 September 2006 à 21:05
oui tu as entièrement raison elle lui ressemble beaucoup.Moi ca ma choqué au premier prime,j'ai dit a mon zom"waouh regarde comme elle ressemble a élodie".Comme laurent ressemble a depalmas.Bref!!!ca promet les éval de demain!!!Nous verrons bien!!!!
Message de loule (France) le 16 September 2006 à 21:33
Punaiseeeeee 17 pages à lire !
j'ai beaucoup apprécier le prime de vendredi ! mieux que les deux d'avant
Cyril à vraiment une très jolie voix
Mon coup de coeur va pour Nicolas (le corse ) il est trop chou! j'aurais été ravie d'être a la place de Nolween pour qu'il me tienne la main sauf que moi après je l'aurai embrasser sur la bouche
Pascal Nègre ma encore une x énerver avec la réflexion qu'il à fait à Gael pour qui il se prend celui là!! sais t'il au moins aligner deux phrase sur une mélodie ? et faire une coré sur le roi soleil ? j'en doute fort!
Alors quand il dit à Ludovic sur face à la mer qu'il n'a pas compris toutes les parole, lui qui est capable de juger des chanteurs il sais pas QUE CES CA LE RAP souvent ont pige que la moitié !
Alors j'ai trouver que Fafa avais bien défendue sa place avec sont interpretation ! dommage qu'ils sont préférez Eloisha
Message de bully (Belgium) le 16 September 2006 à 21:55
sur la free box y a le 24/24 pour 12 euro
en octobre je vais le prendre
c'est mieux que la quotidienne et "fiona" m'a donné envie
Message de tici@ (France) le 16 September 2006 à 22:06
toutes accro de mon chouchou je vois !!! laisser Nico Tranquileee !!! laissez nous vivre notre amour !!!! on a le droit au bonheur non ? ne soyez pas jalouses comme ca !!!! et si vous croyez que cette Nolwenn pourra l'avoir, vous rêvez toutes debout là !!!! non, non no !!!!! DON'T TOUCH A NICO !!!!!!
ah nico je t'aimeeeeee
Message de BABYBLUES (France) le 17 September 2006 à 00:02
ma tchou tu me racontera tout alors.....
Message de BABYBLUES (France) le 17 September 2006 à 00:03
Baby Mais tu savais pas que Nico était déjà avec moi ! avant même de rejoindre le château alors PAS TOUCHE LOL
Message de bully (Belgium) le 17 September 2006 à 00:32
pas de risque euhh moi nico je vous le laisse........
oui jessouuuu je te dirai si ton nico fricotte
Message de tici@ (France) le 17 September 2006 à 08:09
coucou les filles
hier vers 22h ils mangeaient tous et celine etait veinère a cause du debrief hihih elle allait peter un cable
Message de lauralis (Belgium) le 17 September 2006 à 08:23
coucou!!!
dnveau pas vu le prime pas grave d'ici qlqs semaine sa me ferai chier masi au début sa m'intéresse un tit peu moin!!
dommage pr fafa
mais a mon avis la semaine proch eloischa partira avec celine comme nominée....
sinon mes chouchoux....dominique marina nico et ludovic
vs promets je serai plus présente ds qlqs semaines
bisous
Message de petitelaura (Belgium) le 17 September 2006 à 08:27
J'ai aussi le 22h/24 j'ai hâte de voir les éval' de cette après midi!!!!!
Message de doro68 (France) le 17 September 2006 à 10:32
arrêtes tu me donnes envie de le prendre maintenant
Message de tici@ (France) le 17 September 2006 à 10:35
Nicolas etait super pour les éval' (on a pu lire sue les levres de Richard Cross "superbe" ou un truc du style).Et ils ont super bien danser,il a fait des ptites caresse à Elfy en dansant ohhh que j'aurai aimé être a sa place lol...
Bastien a fait tombé Céline à la danse mdrrrr elle est plus grande que lui.Elle n'a pas dit la 1ere phrase de la chanson.
Eloisha toujours aussi nul,dommage pour Gael qui etait avec elle,ils vont être nominé c'est sur.
Ludo et Dominique c'etait bien.
Cyril et Cynthia j'ai bien aimé,Richard Cross toujours en admiration devant Cyril.
Judith j'ai pas tout vu mais ca avait l'air d'aller.
Faustine et Brice j'ai pas trop aimé,c'est surtout elle qui etais mauvaise et le pire c'est qu'en sortant elle avait l'air d'être trop contente.
Les autres j'ai pas vu.
Bizzz
Message de doro68 (France) le 17 September 2006 à 18:05
Merci Doro pour les infos
car je suis sur qu'ils vont pas tout nous montrer demain comme d'hab !
j'espère vraiment que pour une x ils vont montrer l'éval de Nico !
Au debrief j'ai bien aimer le "PLOUKLAND" pauvre Gael !
Message de bully (Belgium) le 17 September 2006 à 19:35
les filles pas touche
c'est mon nico
SUREMENT C'EST MOI LA PLUS BELLE ALORS VOUS POUVEZ REVER MAIS EN SILENCE lol
Message de katchi (Belgium) le 17 September 2006 à 21:48
BIENTOT ON VA OUVRIR UN POST bagare c'est mon mec
hahaha
Message de katchi (Belgium) le 17 September 2006 à 21:50
Na! Na! enfin moi j'en veut qu'un petit bout de Nico , car j'ai déjà une partie de Mon Cricri alors voudrai pas être gourmande
Bien fait pour la Céline qu'est ce qu'elle croyait que c'était fait ! qu'elle était une STARS parce qu'elle à chanter avec Obispo ?
et bien Na elle ta CASSER la raphi
Message de bully (Belgium) le 17 September 2006 à 21:52
Casséeeeee, wouhooooo, casséeeee....
Elle l'a pas loupé Raphie !
J'ai hâte de voir les évals demain (les filles m'ont mis l'eau à la bouche!)
Message de loli1974 (Belgium) le 17 September 2006 à 22:34
oui moi aussi je suis presser de voir les évals
Mais que tu chante bien ma Loli je voie que tu maîtrise bien les paroles lol
Message de bully (Belgium) le 17 September 2006 à 22:47
T'as vu Bully tu crois que j'ai mes chances au casting ???
Message de loli1974 (Belgium) le 17 September 2006 à 22:52
Katchi.....tues folle toi tu as péter un cable ca y est !!! lol laisse mon mari tranquile .....arrêtes de nous haceler, j'en ai marre le post part en sucette là je vais demander à Virginie de le fermé ! na !
MDR !!!!!!!
Loli......bon alors comme je vois que tu chantes bien l'année prochaine pour Starac'7 tu fais le casting avec moi ?
Doro....je sais plus si je t'airemercié pour les info ?!!! c'est trop cool moij'ai rien suivi en plus.....
Message de BABYBLUES (France) le 18 September 2006 à 00:18
Baby : je chante (pas pire que Céline en tout cas lol) mais j'ai pas le bon profil ou plutôt la ligne qui faut
Message de loli1974 (Belgium) le 18 September 2006 à 10:35
babyblues hahaha vas y fais le de toute façon ce post est presque fermé et tu ouvriras une autre post et dévine qui sera la première à te repondre présent?
Message de katchi (Belgium) le 18 September 2006 à 16:45
et les filles en zappan tous a l'heure j'ai un peu regarde la star ac et vous savez quoi ? nico c'est disputer avec JC et nico veu parti nonnnnnnnn
Message de lauralis (Belgium) le 18 September 2006 à 18:01
arrête Carole c'est pas vrai ??????? me dit pas ca je vais mourir..
avis à mon bras droit lol.....comment va s'apeler le 2ème post ? ca urge là mdr....euhhh STAR ACADEMY 6 2ème épisode ???? ca vous dit ????
euh si nico part on l'apelle:
STAR ACADEMY 6 sans nico....
Message de BABYBLUES (France) le 18 September 2006 à 18:55
ben non ma belle c'est pour rire ohhhh je sais c'est pas gentil hihih
Message de lauralis (Belgium) le 18 September 2006 à 18:58
Mdrrrr Lauralis!!!!!!
Alors vous avez regarder?trop marrant Faustine qui etait contente d'elle,pareil pour Eloisha.Faustine est a font malade,cette après-midi elle n'a pas pu chanter,on verra ce soir.
Gros bisousssssss les filles!!!!!!
Message de doro68 (France) le 18 September 2006 à 19:58
lauralis j'ai perdue 2 kilos en apprenant la nouvelle hahaha tu m'as eu
babyblues je préfére star academy 2èmes épisote.
Message de katchi (Belgium) le 18 September 2006 à 20:00
oh les filles je suis vraiment désolée pffff je n'ai rien se bon dans le crane en se moment lol
ben j'spere bien que cette foi eloicha sera nominée et dehors brououou je ne l'aime pas du tous celle là
baby moi aussi j'aime bien episodes 2
Message de lauralis (Belgium) le 18 September 2006 à 20:02
ahhhh c'est pas vrai !!!! mdr j'ai rien compris encore lol alors il reste ? !!! ouf ..............
Message de BABYBLUES (France) le 18 September 2006 à 20:03
Citer: posté originellement par BABYBLUES sur 18 Septembre 2006
ahhhh c'est pas vrai !!!! mdr j'ai rien compris encore lol alors il reste ? !!! ouf ..............ben voui ma chewie c'etais pour rire mais quand il sortira se sera pour venir chez MOI
Message de lauralis (Belgium) le 18 September 2006 à 20:14
Mdrrrr!!!!!!!
Message de doro68 (France) le 18 September 2006 à 20:31
Loli : bien sur que ta t'es chance pour le casting et ont sera toutes là pour voter pour toi
Lauralis : Pas bien de nous faire de tel frayeur Ont à failli faire une pétition pour qu'il reste
Message de bully (Belgium) le 18 September 2006 à 21:10
hé les filles , je vois de voir la pub de la starac' et j'ai vu que Céline s'était faite remontyer les bretelles....j'ai rien suivie moi !!!! suis dégoutée heureusement pour moique la rediff à 2 h du mat, ca colle pile poile avec mes horaires hihih mais raconter sinon il s'est passé quoi avec la Céline lol ?!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 18 September 2006 à 22:38
Bahhh j'ai pas remarqué ... (mais bon je faisais le souper en même temps!!)
Message de loli1974 (Belgium) le 18 September 2006 à 23:04
Bah, mis a part l'autre jour ou raphy l'a traité d'asperge , apres son duo avec obispo je voit pas non plus pourtant j'ai regardé la quotidienne en entier...
Message de karlene (France) le 19 September 2006 à 11:22
baby on le vois se soir si j'ai bien suivis elle n'a rien fais de bon au cours de theatre !! on le saura se soir hihihi
Message de lauralis (Belgium) le 19 September 2006 à 12:52
Citer: posté originellement par lauralis sur 18 Septembre 2006
Citer: posté originellement par BABYBLUES sur 18 Septembre 2006
ahhhh c'est pas vrai !!!! mdr j'ai rien compris encore lol alors il reste ? !!! ouf ..............ben voui ma chewie c'etais pour rire mais quand il sortira se sera pour venir chez MOI MAIS T'ES FOLLE TOI AUSSI MA PAROLE ARRETE mdr j'en peux plus là.....mé euhhhh JALOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
<
Message de BABYBLUES (France) le 19 September 2006 à 18:52
pfff je trouve les quotidiennes de plus en plus nazesssssssssssssssssssssss
pffffffffffffffffffff
Message de tici@ (France) le 19 September 2006 à 19:12
Citer: posté originellement par tici@ sur 19 Septembre 2006
pfff je trouve les quotidiennes de plus en plus nazesssssssssssssssssssssss
pffffffffffffffffffffc'est clair grrr faustine a ma saoulé oh je suis fatiguée patati patata grrr par contre yes pour eloicha j'espere bien qu'elle sera dehors cette fois
Message de lauralis (Belgium) le 19 September 2006 à 19:18
Ben moi j'ai télédis depuis ce matin et j'ai regardé la quotidienne et j'espère que Eloisha sera dehors parce que je la supporte déjà pas !!!
Message de Méla20 (Belgium) le 19 September 2006 à 19:48
Citer: posté originellement par Méla20 sur 19 Septembre 2006
Ben moi j'ai télédis depuis ce matin et j'ai regardé la quotidienne et j'espère que Eloisha sera dehors parce que je la supporte déjà pas !!!coucou ma belle tu n'avais pas la television avant ?
Message de lauralis (Belgium) le 19 September 2006 à 19:51
J'avais la parabole mais elle ne fonctionne plus depuis des mois Et j'en avais marre de regarder les dvds en boucle
Message de Méla20 (Belgium) le 19 September 2006 à 20:02
ah ok c'est clair que le dvd en boucle sa dois etre chiant lol
bisous ma belle et bisous a ma princesse
Message de lauralis (Belgium) le 19 September 2006 à 20:09
Moi aussi j'espère qu'Eloisha va sortir (enfin!!!!).Elle a du être contente Céline de ne pas être nominée.Cette après midi je les ai vu repeter,Elfy chantait super bien je trouve qu'elle a fait beaucoup de progrès.
Grossssss bisoussss les filles!!!!!
Message de doro68 (France) le 19 September 2006 à 20:22
moi j'attends la redif de ce soir j'ai encore rien suivie pfff !!!! je suis overbookée en ce moment vous comprenezzz lol
Message de BABYBLUES (France) le 19 September 2006 à 20:58
Hello les filles,
Baby : Je pense que c'est dans la quotidienne de se soir pour la Céline et c'est le prof de théâtre qui va se fâcher tout rouge
Alors moi je dit que c'est les mecs qui vont rester vendredi et qu'Eloîcha va retourner d'où elle vient !
elle ne sera pas sauver par le public car la semaine passée elle n'a pas eu beaucoup de vote ! donc un mec sauver par le public et l'autre sauver par les élèves , et le tour est jouer
Message de bully (Belgium) le 20 September 2006 à 16:17
je vais ouvrir le nouveau post car je ne serais pas là pendant au moin une heure et comme je suis sure que vous aller venir parler de la quotidienne....
Je viens de voir que ma super star BEYONCE va venir !!!!!! wawwwwwww!!!!! c'est une tueuse cette fille !!!!!!!!!!!!!elleva mettre le feu !!!!!!
DONC JE VOUS DEMANDE DE NE PLUS POSTER ICI POST 2ème épisode ouvert !!!!!!!!
Message de BABYBLUES (France) le 20 September 2006 à 18:43
si Virginie ou Pihela ou Galou peuvent fermé ce post merci un nouveaui est ouvert........
merci
Message de BABYBLUES (France) le 20 September 2006 à 18:46
Je ferme
Pihela
Message de Guest le 20 September 2006 à 18:53
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |