|
Nous, les membres de BBP
Médias
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Secret story 4
Qui à regarder ?
Moi oui mais pas jusqu'a la fin ! Je sais qu'il y a 4-5 Belges
Message de moivanessa (Belgium) le 10 July 2010 à 09:11
Voici les candidats
Laura
Ahmed SORTI
Julie
Anne-Krystel
Stéphanie
Coralie
Senna
Amélie Je suis un Don Juan au féminin".
Charlotte
Thomas
Alexandre je suis vampire
Marion PARTIE
Maxime
Chrismaëlle
Anthony éliminé
Benoit
Shine
John
Bastien
Robin
Message de moivanessa (Belgium) le 10 July 2010 à 09:12
Thomas est vraiment androgyne : terrible !!
Message de mica (France) le 10 July 2010 à 11:41
Jsuis tombée dessus hier sur la fin, et moi qui attendais ca avec impatience bein la jle sens pas trop . Jsais pas... leur tetes ne me reviennent pas.
Message de °YINKE° (France) le 10 July 2010 à 13:03
Apparament ce sont 6 Belges et ben ...
Message de moivanessa (Belgium) le 10 July 2010 à 15:17
moi j'ai regardé et c'est plus la maison des salopes que la maison des secrets !!
je sais pas ou ils ont été les chercher mais ca reflète pas du tout les gens "normaux" ! Et je suppose que tous ces secrets ont été inventés !
Message de Guest le 10 July 2010 à 15:23
j'ai regardé, ça me fais rire de les voir si sur d'eux, pret a foutre la merde,... pendant la présentation, chaque année c'est la même chose et au final ils sont tous calme pour la plupart.
Le secret :"je suis un vampire" c'est encore un allumé celui la
Message de wendy00 (Belgium) le 10 July 2010 à 15:42
Citer: posté originellement par célinette91 sur 10 Juillet 2010
moi j'ai regardé et c'est plus la maison des salopes que la maison des secrets !!
je sais pas ou ils ont été les chercher mais ca reflète pas du tout les gens "normaux" ! Et je suppose que tous ces secrets ont été inventés !
MDRRRRRRRRR !!!!!!!!!
Tout à fait d accord avec toi !
Message de °YINKE° (France) le 10 July 2010 à 15:44
la vache y à encore quelqu'un pour regarder ça ???
pour le moment on est deja emmerdé avec dilemme, affligeant,
je ne comprends pas qu'on puisse se donner en spectacle et avoir si peu de pudeur
oui bon je vais passer pour une vieille conne mais pas grave mdr,
j'ai deja tellement de cotés tordus
chaque année le niveau de conneries augmente, on est bien loin de star academie où ils apprenaient quand meme un peu quelque chose
Message de ingalls6 (Belgium) le 10 July 2010 à 21:16
Delph'...je confirme...je suis pitète moins vieille mais toute aussi...affligée...
bon en même temps je ne regarde aucune télé réalité , ni bazar du style nouvelle star etc...
Message de felifette (Belgium) le 11 July 2010 à 09:35
j'ai regardé car nous ici ca nous fait rire de voir les conneries qu'ils peuvent faire. C'est un peu comme une soirée devant une comédie lol
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 July 2010 à 09:43
j'ai regardé aussi, et bien tous des grande geules, des je me croi mieux que tout le monde etc....Je ne saurai pas suivre cette année, d'ailleur a la fin c est tjs la même choses.
Mais bon par moment ca me fait bien rire, avec tout les pseudo secret.
Et comme dit beaucoup de salope. A quand une émision on il prendron des gens comme tout le monde, jamais on ne verra dans se genre d'émission une femme un peu enrobé. Tjs des bien foutu, des mec qui se croiye beau, alors que pas vraiment et des gens pêter de tunes.
Je vais regardé la quotidienne aujour'hui pour voir un peu comment ca ce passe quand même, de toute façon y a rien d'autre
Message de tito (Belgium) le 11 July 2010 à 17:26
'Je suis un vampire ' allezzzzzz ?? ça existe ??
démasqué d'entré el vampiro (celui aux long cheveux blond) ainssi que 'le plus bel homme de France'
Message de bully (Belgium) le 11 July 2010 à 22:35
tu es trop forte bully ! tu avais raison
déjà une nana qui à quitté la maison hier apparement
Message de Guest le 12 July 2010 à 16:11
Oui c'est Marion qui est partie !
Message de bully (Belgium) le 12 July 2010 à 19:06
Citer: posté originellement par ingalls6 sur 10 Juillet 2010
je ne comprends pas qu'on puisse se donner en spectacle et avoir si peu de pudeur
chaque année le niveau de conneries augmente, on est bien loin de star academie où ils apprenaient quand meme un peu quelque chose
+1!!!
Comment pouvez-vous regarder ce genre de connerie???
Message de Guest le 12 July 2010 à 19:32
Hihihi je trouve ça trop marrant moi !!! POur ça que je regarde !!!
Allé enfin j'ai regarder samedi mais depuis plus lol !
Pourquoi elle est partie Marion ?
Message de moivanessa (Belgium) le 12 July 2010 à 19:48
Fanny : je regarde par distraction, mais je fait pas un caca nerveux si je rate des quotidiennes ou prime suis rester assez enfant pour ce genre de connerie à la tv
Moivanessa : elle à souhaiter partir car elle ne se sentait pas très bien dans la maison car sa famille lui manquais ...
Message de bully (Belgium) le 12 July 2010 à 21:53
Citer: posté originellement par Fanny sur 12 Juillet 2010
Citer: posté originellement par ingalls6 sur 10 Juillet 2010
+1!!!
Comment pouvez-vous regarder ce genre de connerie???
le regarder est une chose mais croire que c'est la réalité, que rien n'est prévu.......
Message de Guest le 13 July 2010 à 08:10
ah on n'a pas dit qu'on pensait que rien n'est prévu d'avance.
C'est comme pour l'intitulé de certains secrets ca me parait louche qu'ils tombent dessus mais bon
Moi les engueulades entre eux ca m'éclate
Message de miss_warlokc (Belgium) le 13 July 2010 à 11:54
Citer: posté originellement par bully sur 12 Juillet 2010
Fanny : je regarde par distraction, mais je fait pas un caca nerveux si je rate des quotidiennes ou prime suis rester assez enfant pour ce genre de connerie à la tv
Moivanessa : elle à souhaiter partir car elle ne se sentait pas très bien dans la maison car sa famille lui manquais ...
Ok Bully, je comprends!
Pour ma part, j'ai déjà essayé de m'y intéresser mais c'est quasi impossible rien que le fait de les entendre parler! Ils sont grossiers, glandeurs et surtout "m'as-tu vu"!
Bref, ça me fout de l'urticaire!
Si tu veux, j'ai une bonne télé réalité et elle est très intéressante! Je te propose Ushuaïa! Là, si tu vois une paire de fesses, c'est pas fait exprès!
Pour moi, it's not possible!
Message de Guest le 17 July 2010 à 07:41
MDR Fanny pour Ushuaïa, mais là ... c'est vraiment pas pour moi
claire qu'ils sont M'as -tu vu ! leurs grossièreté me dérange pas trop (je le suis moi même assez souvent )
mais bon je regarde pas tout les jours mais j'aime rester informer de ceux qui sont nominé et qui quitte l'aventure
Message de bully (Belgium) le 21 July 2010 à 22:50
moi je suis une adepte, je kiffe !!! hihi jsuis mdr devant !! ça passe le temps et ça fait un sujet de discussion, la preuve ici ! hihi
Message de audrey77 (France) le 23 July 2010 à 12:46
Moi aussi j'aime bien lol
Ce soir le prime ! J'espère que c'est Thomas qui sort !!!!
Amélie j'aime bien , elle assume ce qu'elle est et au moins elle est franche !!!!
Message de moivanessa (Belgium) le 23 July 2010 à 21:46
00h15: Julie a obtenu 41 % des voix, Thomas 32 % et Anthony 27 %. Le clan des garçons n'a plus de leader, qui prendra le relais ? C'est tout, pour le moment...
Message de gazou (Belgium) le 24 July 2010 à 09:00
ça tombe bien j'ai raté la fin, trop fatiguée pour tenir moi... il a voulu s'y risquer l'anthony il s'y est piqué, peut etre mister france mais pas mister secret story hihi.
Message de audrey77 (France) le 24 July 2010 à 09:18
Moi je regarde aussi et j'assume mdr !
bien fais pour Anthony !
pour le moment j'accroche pas vraiment même si j'aime regarder lol
Amélie je l'aime bien comme dis moivanessa elle assume ! elle provient de mon village mais je ne l'ai jamais vue lol
Message de lauralis (Belgium) le 24 July 2010 à 09:47
Moi je suis contente qu'Anthony soit partis, il m'énervais, il étais trop sur de lui. C'est bien fais, ça lui apprendra a se prendre pour un leader.
Message de wendy00 (Belgium) le 24 July 2010 à 10:44
C'est vrai que tout compte fait je suis aussi contente que c'est Anthony qui est sorti !
Puis je pense que son secret etait déjà dévoilé non ?
Que Julie restait cetait certain surtout après la mission qu'on lui a propozer lol !
Message de moivanessa (Belgium) le 24 July 2010 à 10:55
julie elle a tout compris, elle virevolte un peu partout, comme ça elle fait la une des medias hihi
j'aime bien aussi amelie, beurk la shine !! j'accroche pas avec thomas, trop gamin, et maxime il m'enerveee gamin aussi ! par contre j'adore benoit !!!
Message de audrey77 (France) le 24 July 2010 à 11:04
moi mon préféré c tout de meme bastien trop fort le mentaliste.
J'ai trouvé bien aussi que ce soit anthony qui sorte. Il s'y croyait trop
Message de miss_warlokc (Belgium) le 26 July 2010 à 13:02
moi aussi mon preferer c est bastien ! il est simple !
Message de gazou (Belgium) le 26 July 2010 à 13:08
Ha ben moi aussi je regarde juste pour le fun,parceque ca me fait rire des voires leurs conneries....Ce qui me fait le plus rires c'est quand ils se disputent ou bien quand ils parlent les uns sur les autres....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 26 July 2010 à 22:06
Salut les filles
Contente d'en lire certaine que je retrouve
Comment vous allez ?
J'ai regardé la quotidienne tout à l'heure et j'assume pleinement aussi !!!! déconnade à 100% et franchement y a pas de gêne,y a pas de plaisir....une vraie blonde quoi
Julie moi elle a un visage que j'ai déjà vu mais je ne sais pas où !!!!
Moi je n'ai pas trop de favoris pour le moment
Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 26 July 2010 à 22:07
moi aussi elle me rappelai quelqu'un la julie, elle a un melange de l'heroine de lost, de celle de blade trinity (ou 7 a la maison, la grande soeur) et un ti air a une comedienne de sous le soleil mais pareil je sais plus le nom...
c'est vrai que bastien est genial !!!
Message de audrey77 (France) le 27 July 2010 à 11:14
Julie TOP MODEL 2007
Message de moivanessa (Belgium) le 27 July 2010 à 18:26
dans quoi ?
elle n'a pas joué avec les sentiments de Maxime ???? !!!! ah bon !!!! ben dis donc !!!!
Je suis une vraie blonde moi
Message de Nouchette (Belgium) le 27 July 2010 à 21:37
J'aime pas julieeeeeeeeeeeee(non non ma cocotte c'est pas a cause de l'autre G*****E lol)Je trouve qu'elle est fausse....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 27 July 2010 à 21:41
Nouchette,
Julie a participer dans une émission sur M6 Top model j'ai pas regarder , mais cettait toutes des filles,et il y avais une gagnante et cetait elle,elle etait la top model de 2007 en France
Moi non plus je l'aime pas,elle ce pense trop belle j'ai l'impression ! Puis c'est claire elle a jouer avec Maxime ! Et pourquoi axepter la mission si c'est pour même pas le faire pour finir ! PFfff
Et encore une fois la pro a fait fort je trouve ! Comme par hassart le jour avant l'annonce des nominées quand les garçons parlent entre eux,ils veulent nominé les fortes tête,Amelié et Julie ! Et puis comme par hassart la pro dis qu'il faut nominé une fille et un garçon !! Ca je suis sûr que c'est fait expret !!!!
Message de moivanessa (Belgium) le 28 July 2010 à 09:24
C truquééééé c kler que j'ai trouvé fort ce que la prod a fait. Ils auraient su laisser les nominations comme elles auraient du être faites.
La Julie je ne l'encadre pas non plus. Elle se sert des gens. Et Amélie au début je ne pouvais pas la sentir maintenant ca va un peu mieux
Message de miss_warlokc (Belgium) le 29 July 2010 à 13:37
moi je voulais suivre mais j'ai plus de tv avant le 12 aout snifff.
des secret on déja été trouvé? les quelle et c'est qui? je me suis arreter au 1 er secret découvert, le vampire et le plus beau mec de france ( pas pour moi mais bon)
Message de tito (Belgium) le 29 July 2010 à 15:19
et le hamed il est encore la? moi depuis le début je ne sais pas le voir pourtant je n'ai regardé que 1 semaine
Message de tito (Belgium) le 29 July 2010 à 15:19
tito amhed n'est plus là, mais je ne sais pas le pourquoi du comment de l'affaire, je ne suis qu'une fois ou 2 par semaine
on sait dans les secrets (mais ils n'ont pas été trouvés)
que Thomas est né hermaphrodite
que John est le petit fils de peyo
que amélie est don juan au féminin
et je ne sais plus quoi
ah oui il y a le mentaliste bastien je crois
bon faudrait qu'une qui suive vienne te faire le résumé de l'affaire parce que moi je suis pas la meilleure
Message de PataCake (Belgium) le 29 July 2010 à 15:23
Amhed a été éliminé car il a manqué de respect envers un autre candidat mais on ne sais pas ce qu'il c'est vraiment passé....
Alors les secrets découvert:
C'est Alexandre qui est un vampire
Anthony est élu plus bel homme de france(beurkkkkkkkkkk)
Robin et Benoît faux couple préféré des internautes (benoît a révélé lui même son secret)
c'est tous je pense....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 29 July 2010 à 15:33
Julie et une autre sont les élus de la voix
et senna stephanie et coralie sont des ex!
Message de Al84 le 29 July 2010 à 16:45
salut les filles
Ici aussi j'ai suivi et j'ai lu sur rtl.be que amhed avec fait une video ou il affirme que john est un pervers !!! allez voir ca vaut le coup !!
trop nul pour vs mettre le lien
Message de debby1980 (Belgium) le 29 July 2010 à 17:36
Perso je regarde aussi hi hi hi trop marrant.
J'ai lu aussi pour Ahmed, j'étais en vacances mais je ne sais pas pourquoi.
Anthony beurk aussi lol
Maxime est assez mignon ou Senna
et chez les filles j'me la grande gueule d'Amélie.
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 29 July 2010 à 18:04
Tito
pour les secrets nous on en connait mais pour ceux vraiement découvert
J'ai retenu
Alexandre est un vampire
anthony est le plus bel homme de france et c'est tout pour ce qui a été découvert
Par contre bastien avait buzzé Coralie et Stéphanie comme couple et avait confirmé son buzz mais je n'ai pas vu ce que la voix a décidé quand a savoir si c validé ou non
Message de miss_warlokc (Belgium) le 30 July 2010 à 11:46
video d'ahmed apres est ce vrai ? en tout cas ça fait peur... http://www.youtube.com/watch?v=_Mvq14fKK9Q
Message de audrey77 (France) le 30 July 2010 à 13:15
tu crois que c'est vrai ou qu'il fait ca juste pour se venger d'avoir été sorti. En meme temps ils n'ont jamais montré pourquoi ils le sortaient non plus
Message de miss_warlokc (Belgium) le 30 July 2010 à 14:27
john est sorti ça va clasher avec ahmed et on va connaitre enfin la verité, rooooooooooo
Message de audrey77 (France) le 31 July 2010 à 08:35
et John qui pensait que tout était gagné pour lui s'il était face à Julie !!! ben c'est raté !!!!
Je n'ai pas su voir le prime...d'ailleurs je ne sais jamais regarder le vendredi !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 31 July 2010 à 23:13
il etait face a chrismaelle
le fort a perdu, bien fait !!
donc john petit fils de peyo et chrismaelle a peur du monde oculte, c'est peut etre pour ça aussi qu'elle n'aime pas alexandre le vampire, je viens de tilter...
Message de audrey77 (France) le 01 August 2010 à 13:10
Ah oui !!!!!!!!!!!! merci pour la rectification !!!!!!!!!!!! et en plus je pensais bien à Chrismaelle !!!!!
Vraie blonde moi
Message de Nouchette (Belgium) le 01 August 2010 à 15:20
moi je regarde aussi et j'assume lol mais certains secret sont truqué comme celui de bastien qui n'est pas mentaliste mais hypnotiseur c'est tf1 qui a triché sur la serie américan mentalist
moi j'aime bien charlotte elle est detendu est drole j'aime bien aussi amélie mais elle s'enerve vraiment pour rien et je deteste thomas trop louche
dernier secret trouvé chrismaelle hexakosioihexekontahexaphobe
Message de gwenmélinna (France) le 25 August 2010 à 14:05
Moi aussi j'assume lol !
Je suis contente que Romain sois sorti ! Il etait un peu naze ce mec !!
Thomas non plus j'aime pas trop !
De toute façon oui l'émission est truqué et ça on le sais depuis des lustres lol,comme presque tout ce genre d'émission de télé réalité !
Comme par hassart dans la chambre d'indices ils ont trouvé la carte JOKER je suis sûr que si ça aurai été l'autre clan qui gagnais le jeu c'est pas cette carte qui aurrai été trouvé !
Enfin soite lol
Je regarde quand même
Message de moivanessa (Belgium) le 29 August 2010 à 08:25
je suis d'accord la voix en fait trop pour aider le clan Amélie. Moi elle me saoule cette bonne femme. Pas un jour sans attaquer quelqu'un
Message de miss_warlokc (Belgium) le 29 August 2010 à 08:55
Citer: posté originellement par gwenmélinna sur 25 Août 2010
moi je regarde aussi et j'assume lol mais certains secret sont truqué comme celui de bastien qui n'est pas mentaliste mais hypnotiseur c'est tf1 qui a triché sur la serie américan mentalist
moi j'aime bien charlotte elle est detendu est drole j'aime bien aussi amélie mais elle s'enerve vraiment pour rien et je deteste thomas trop louche
C'est la peur du chiffre du diable ?
Message de isaplet (Belgium) le 29 August 2010 à 08:59
pareil vanessa! C'est truquer il font tout pr que le clan d'Amélie Gagne!
Moi J'aime Stéphanie, charlotte , Bastien et je déteste Thomas! Quelle vipère!
bref, a fond dedans la fille ;)
Message de petitelaura (Belgium) le 29 August 2010 à 08:59
Ha oui, je trouve les secret completement débiles, dommage...
Message de petitelaura (Belgium) le 29 August 2010 à 09:00
Citer: posté originellement par isaplet sur 29 Août 2010
Citer: posté originellement par gwenmélinna sur 25 Août 2010
C'est la peur du chiffre du diable ?
c'est la peur du surnatural,esprit,vaudou et du numéro 666
Message de gwenmélinna (France) le 30 August 2010 à 13:32
Moi Benoit et Thomas ils me sortent par tous les trous
Message de Nouchette (Belgium) le 01 September 2010 à 13:10
idem que nouchette, sans oublié amélie
Message de tito (Belgium) le 01 September 2010 à 13:48
Quote: Originally posted by Nouchette on 01 Septembre 2010
<FONT color=green size=2>Moi Benoit</FONT> et Thomas</FONT> ils me sortent par tous les trous </FONT>
pareil :@
Message de petitelaura (Belgium) le 01 September 2010 à 14:17
Hello
Je tombe sur se post!!! Et oui j'ai 30 ans et regarde Secret Story! hi hi hi Je trouve ça super divertissant, même mon mari me pose des questions!
Mais j'avoue qu'on vient d'avoir une fille (qui a 7 mois) et marichéri désespère pour l'avenir avec 2 femmes à la maison!
Et bien moi Benoit il me fait bien rire, j'adore ses expressions!
Message de TESSA22 (Belgium) le 01 September 2010 à 16:23
moi je viens pousser mon coup de gueule !!
la ca devient vraiment du grand n'importe quoi ! Un mariage...je crois que la production ne se rend pas compte de la valeur de ce mot.il leur paye les vêtements, les alliances, les gateaux, etc...faut pas déconner.
Message de Guest le 17 September 2010 à 11:34
c claire surtout un mariage qui n'a aucune valeur, juste pour faire parlé d'eux.
Si la prod a trop de sous il peuvent me payé mes allaince, le costume de mon homme et le repas lol. Au moin moi c est un vrai mariage. Qui sera patit car peu de moyen.
Ce n est plus secret story mais amélie story. Pfff elle me sort par tout les trou. Que sena sorte on aura enfin la paix. Mais biensur que il ne sortira pas, il vont ejecté chrismaelle car elle fait pas beaucoup d'audiance.
Message de tito (Belgium) le 17 September 2010 à 16:06
Eh Céline, faudrait changer ta banniere Et jte signale que ta puce est pas née le 15 mdr !!!
Tito, jsuis d accord avec toi. MOi aussi Amélie me sort par les trou de nez... elle devient gavante et je crois que plus le temps passe plus Senna se rend compte de sa boulette mais qu il n ose plus faire machine arriere de peur de la réaction de sa belle !!!
Message de °YINKE° (France) le 17 September 2010 à 17:45
Sinon moi pour le moment jsuis pour Benoit. J aime bien, il me fait trop rire !
A part ca dans le top 3 des tetes que jpeux plus blerer ya Amélie biensur mais aussi Stephanie et Christmaelle
Message de °YINKE° (France) le 17 September 2010 à 17:48
eh bien moi j'aime bien chrismaelle, anne k et stephanie.
je trouvent que ce sont les trois que ne cassent pas du sucre en permanence sur les autres.
la amlie meme le son de sa voix me gonfle. meme marie hava dit qu'a part geuler et pleurer elle ne sait rien faire d'autre.
sena est aussi faux et me sort egalement par les trous de nez avec sa mauvaise foi.
je pense aussi qu'il se rend compte de son erreur mais ne le dis pas.
Message de fanny487 (Belgium) le 17 September 2010 à 17:54
Vous pensez que c'est qui qui va sortir ce soir ?
Moi jpense que ce sera christmaelle
Message de °YINKE° (France) le 17 September 2010 à 19:12
je pense aussi...
elle doit faire moins d'audimate que les autres...
moi je vois bien un truc du genre: le mariage et au dernier moment senna qui dit "non" car tout va trop vite.
ce qui fera un bon audimat pour la semaine prochaine puisqu'amelie va lui faire des crises et que thomas et benoit vont faire les "je te l'avais dit" mdr
Message de fanny487 (Belgium) le 17 September 2010 à 19:24
moi aussi je pense que c est chrismaelle qui va sortir
Benoit et Thomas ils ne vont pas les separer il mette le souk ds l emission
senna non plus
Message de gazou (Belgium) le 17 September 2010 à 19:41
oui faut que je change mais je sais tjs pas faire !!
bah oui chrismaelle va sortir ce soir, elle sert à rien pour la prod !
Message de Guest le 17 September 2010 à 21:04
Amélie me sort aussi de aprtout!! Et elle croit vraiment que se mariage via tf1 a une valeur réelle..moi suis mdr!!!
Par contre Senna un vrai toutou à sa mémère celui là BEURK! (cfr l'histoire du gateau)
J'aime benoit , Stéphanie et Bastien...
J'adorerais que senna reste mais qu'il dise non au mariage lol
Thomas devrait sortir , il est aussi assez toutou à benoit.
Message de petitelaura (Belgium) le 17 September 2010 à 21:07
Si tu veux jte la fais Céline
Ah ouai ce serait top qu il dise non au dernier moment !!!!!! mais il osera jamais je pense !!!
Message de °YINKE° (France) le 17 September 2010 à 21:10
je sais pas...ils sont tellement manipulés par la production...
Message de fanny487 (Belgium) le 17 September 2010 à 21:19
alors moi je trouve que celle qui merite de gagné c est anne kristelle.Je trouve que c est la seule qui est juste et résonée.
sa me plairai que la amélie dégage car elle m horipile. elle ne fait que geulé je ne suporte pas. je suis sur que senna ne veux pas se marié avec, il a dit oui et ose plus faire machine arriére de peur de sa réaction.
petite laura si elle sais que c est bidon car a un moment lors d une geulade elle a crié le pire c est qu'il son con car ici ca na aucune valeur.
Message de tito (Belgium) le 17 September 2010 à 22:01
alors vos impressions?
J'ai trouver ca très too much comme ils disent, mais j'ai pleurer tout le long..pauvre conne mdr
Message de petitelaura (Belgium) le 18 September 2010 à 17:54
ben moi je me suis dit que c etait un peu concon, ils son tous aussi con les uns que les autres. J'aurais aimé que sa robe prenne feu lol.
Message de tito (Belgium) le 18 September 2010 à 18:14
Perso j'ai trouvé cela beau
Et contrairement à d'autres j'aime bien amélie et senna. lol
J'ai un peu le même caractère qu'elle et mon mari celui de Senna. Je râle vite pour un rien et n'ai pas peur de dire ce que je pense même si cela n'est pas tjs diplomate mais je me soigne ptdr
Et le fait qu'ils se marient vite, bah, je me dis que c'est eux. Ils font ce qu'ils veulent. Perso, mon mari et moi nous nous sommes mis en ménage 1 semaine après s'être rencontrés. Cela fera bientot 8 ans qu'on vit ensemble, 5 ans de mariage. Comme quoi, il faut pas nécessairement attendre des années pour que cela marche
Et puis meme si à la sortie, ils se séparent. Bah je m'en fous lol mais je les trouve mignon tous les deux. Par rapport aux autres années, je trouve que leurs sentiments sont vraiment sincères l'un envers l'autre.
Maintenant je me trompe peut être. C'est peut être mon côté un peu fleur bleu
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 18 September 2010 à 18:29
Hello les filles !!
Alors voila, je reviens sur ce que j ai dis hier lol !!! J ai trouvé leur mariage super beau et tres émouvant. Surtout les messages de leur proches, j ai meme eu les larmes aux yeux mdr !!!
Sinon vous avez vu combien Senna a eu de pourcentage de vote ????? 57% ! Meme face à Benoit ! Du coup c est sur il va arriver dans les 4 finalistes. Mais vous avez entendu, il a dit que si Amelie sortait ou lui, ils sortiraient ensemble. Du coup il risque de sortir avant la fin et ne pas valider sa cagnotte, ni meme gagner le jeu, juste pour sortir avec elle. C est dommage je trouve car il se rend pas compte de la cote de popularité qu il a à l exterieur...
Message de °YINKE° (France) le 18 September 2010 à 20:59
Et Stéphanie qui n'a pas fait sa mission, c'était bien je trouvais
Message de petitelaura (Belgium) le 18 September 2010 à 22:42
Moi j'ai franchement du mal cette année, j'accroche pas..
Et a certains moments , je trouve meme cela proche du ridicule..
Amelie me..... a gueuler sans arret.. je sais pas cmt les autres habitants ne l'ont pas encore encastrées dans le mur
Puis je trouve dommage que la prod tourne tout autour de senna et amelie depuis pls semaines.. on ne voit plus qu'eux, ne parle que d'eux et vis a vis des autres je trouve pas ca top
Message de redgirl (Belgium) le 18 September 2010 à 22:56
Citer: posté originellement par petitelaura sur 18 Septembre 2010
Et Stéphanie qui n'a pas fait sa mission, c'était bien je trouvais
Oui elle a pas osé ! Je sais pas qui aurait oser faire ca... se ridiculiser comme ca, surtout pour ce prix la !!! 50€ la seconde c etait pas cher payé je trouve.
Message de °YINKE° (France) le 19 September 2010 à 09:29
A fond yinke!
Message de petitelaura (Belgium) le 19 September 2010 à 09:49
je n ai pas suivi c etait quoi la mission de stéphanie ?
Message de gazou (Belgium) le 20 September 2010 à 20:00
Au moment ou le prêtre disait " si quelqu'un s'opose a ce mariage qu'il le dise maintenant" elle devait ce lever rester le plus longent sans rien dire et finir par dire " je suis contente pour vous " un truc dans le genre et elle gagnait 50 euros par seconde de silence.
Message de Audrey00 (Belgium) le 20 September 2010 à 21:43
ah d accord
merci
Message de gazou (Belgium) le 21 September 2010 à 14:00
De rien
Message de Audrey00 (Belgium) le 21 September 2010 à 21:17
on en est ou là car j'ai pas trop suivi les quotidienne depuis lundi
rho la honte
Message de yorka (Belgium) le 23 September 2010 à 21:09
Voius pensez quoi d'Anne K?
Message de petitelaura (Belgium) le 28 September 2010 à 10:42
Je ne l'aime plus pour moi c'est une fausse. Elle râle pour des broutilles et est mauvaise perdante
Message de miss_warlokc (Belgium) le 30 September 2010 à 23:00
Moi non plus je l'aime plus trop, elle est jalouse en plus.
Message de Audrey00 (Belgium) le 01 October 2010 à 09:21
Même si je n'aime pas Amélie qui est raleuse et tricheuse aussi je me dis que c'est Anne K qui devrait sortir ce soir
Message de miss_warlokc (Belgium) le 01 October 2010 à 15:07
snifff snifff je n'ai pas su regardé hier soir et j'aurai tellement aimé voir le image de amélie qui part.Elle m'insuporte.
Anne christelle, je comprend un peu qu'elle rale sur le faite que ils ont ont sont secret, mais c'est vrai que bon il ne l on pa beuzé donc faut pa faire tout un foin.
Message de tito (Belgium) le 02 October 2010 à 09:10
Ben moi jer me suis saisie de voir Amélie sortir. Il va faire tellement calme qu'ils vont s'ennuyer lol
Message de miss_warlokc (Belgium) le 02 October 2010 à 23:00
bonjour, cette année j'ai pas su suivre beaucoup j'aurais aimée savoir quelle secret a part tient a quelle personne merci
Message de Leati (Belgium) le 08 October 2010 à 11:34
Amélie: "La prod m'a forcé à épouser Senna!"
Eliminée de "Secret Story", Amélie se confie enfin àVoici et nous fait, ainsi, des révélations surprenantes sur les techniques douteuses qu’utilise la prod pour attirer l’audience et faire le buzz!
Amélie déclare : "On m'a forcé à épouser Senna… Le mariage c'est la prod qui nous l'a imposé. Nous, on voulait juste se fiancer. La prod nous a organisé des fiançailles de rêve, avec les pétales de roses... Et là, surprise, on entend 'vendredi prochain, le mariage!'. J'ai regardé Senna et j'ai dit 'C'est quoi ça?' Il m'a dit de ne pas m'inquiéter".
Le couple aurait même envisagé l’idée de quitter le jeu: "Je ne supportais pas que le public décide si oui ou non j'allais me marier".
Pour ce qui est du "bébé" imposé par la production, Amélie affirme: "On a refusé la mission! Sauf qu'ils nous ont promis 10 000€ à se partager..."
Quant au test de grossesse: "Je n'ai pas fait de test, je l'ai jeté à la poubelle! J'ai laissé planer le doute, la prod a cru que j'allais le faire!"
Amélie aurait même refusé de faire le test de grossesse lors de l'émission hebdomadaire.
Pour ce qui est de son secret, Amélie lance une vraie bombe:
"J'ai été repéré sur Facebook. Je n'avais pas de secret en particulier donc la prod m'en a trouvé un. Moi, je voulais être complice de la Voix mais ça n'était pas possible. Alors ils m'ont proposé: "Je suis une sex addict" puis "Je suis une mante religieuse" Et je voulais tellement entrer dans la maison que j'ai acceptée "je suis un Don Juan au féminin".
Source : scooppoeple.com
Message de audrey77 (France) le 11 October 2010 à 10:11
faut voir si c'est vrai
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 October 2010 à 19:03
En ts les cas suis dégoutée de voir senna cette semaine avec Stéph. Il lui fait des massages dans le dos nu !!!! sans soutien c'est du beau.
et pour Amélie, l'amour était vrai au moins?? Sinon ils m'auront bleufé.
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 12 October 2010 à 17:12
Il a une mission spéciale de la voix, les fameux dilemme
"faire croire à Steph qu'il a encore des sentiments"
Seulement steph pense que c'est une mission donc elle joue le jeu à fond
Message de Havana (Belgium) le 12 October 2010 à 17:20
J'ai vu que c'était une mission mais pas pour le massage. C'est parce qu'elle lui a coupé les cheveux qu'il lui fait un massage. Mais faire un massage à nu sans soutien,je la trouve un peu sommade
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 12 October 2010 à 18:11
c'est vrai qu'il va un peu loin pour arriver à ses fins et Steph en profite, petite coquine
Je suis Amélie, je les flingue à la sortie ... dans le genre jalouse, je suis comme elle (bien que je me contrôle)
Message de Havana (Belgium) le 12 October 2010 à 20:13
Lol havana
Perso je lui arracherais les yeux ptdr
J'espère qu'il est vraiment sincère avec Amélie. On verra vendredi au prime
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 12 October 2010 à 20:23
Sur ce coup elle à été intéligente Amélie !!! Car tout le monde pensais avoir un scandal sûr le prime et ben non !!!!
Par contre leur mission trop fort,en même temp je suis sûr que ça à du lui faire du bien de pouvoir ce lacher comme ça mdr !!!
Steff deviens un peu trop petcul a mon gout !!!
Message de moivanessa (Belgium) le 16 October 2010 à 08:07
Intelligente mais aussi un peu bête de dire que Stef est garce et que Senna lui n'a rien fait de mal...En attendant c'est qd meme lui qui est marié...
Message de petitelaura (Belgium) le 16 October 2010 à 14:06
Citer: posté originellement par petitelaura sur 16 Octobre 2010
Intelligente mais aussi un peu bête de dire que Stef est garce et que Senna lui n'a rien fait de mal...En attendant c'est qd meme lui qui est marié...
+1
Message de Audrey00 (Belgium) le 16 October 2010 à 14:18
Citer: posté originellement par petitelaura sur 16 Octobre 2010
Oui c'est claire !! Car il y a des choze ou il aurrai pu s'abstenire comme sa lettre par exemple ou même le massage
Message de moivanessa (Belgium) le 16 October 2010 à 14:32
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|