|
Nous, les membres de BBP
Médias
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
oO0 île de la tentation °0Oo
donc il y a cette année
4 couples testent leur Amour,
22 célibataires choisis pour les tenter,
12 jours au Paradis, pour découvrir le désir,
Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu,
Ils n'avaient pas imaginé ce qui les attendait,
L'Ile de la Tentation, l'Aventure recommence maintenant....
L'Ile de la Tentation va vous faire découvrir, à partir de ce soir, les 4 couples filmés en permanence qui séjourneront sur une île paradisiaque au Mexique, afin de tester les forces et les faiblesses de leur amour. C'est l'opportunité de faire un retour sur eux-mêmes et sur leur engagement.
Cette année, pour la sixième saison de L'île de la tentation, les 4 couples ont, chacun à leur manière, une façon différente d'aborder la relation amoureuse. Nous allons nous attacher à une meilleure compréhension de leur relation de couple. L'évolution qu'ils souhaitent apporter à leur vie commune et l'assurance d'un engagement sincère sera ainsi leur priorité. Venus de la France entière, ces couples issus de milieux et d'horizons différents ont un point commun : ils s'aiment !
Mais avant de s'engager pour toujours, ils ont choisi de traverser une ultime épreuve et vont vivre pendant 12 jours une aventure hors du commun afin de répondre à la question que se pose chaque couple : Suis-je avec la bonne personne ? Y en a-t-il une autre ailleurs ?''
Pour les tenter, 22 célibataires : 11 filles et 11 garçons. Incarnation de toutes les tentations, ils sont beaux, libres, irrésistiblement sexy, et surtout prêts à tout pour séduire les couples. Séparés pendant 12 jours mais en excellente compagnie, les quatre couples devront dès lors lutter jour après jour pour ne pas succomber.
Coupés du monde, isolés les uns des autres, les couples ne pourront pas communiquer entre eux mais ils assisteront tour à tour à des feux de camp au cours desquels ils découvriront, en images, les faits et gestes de leurs partenaires à l'autre bout de l'île.
Afin que l'expérience soit la plus intense et la plus vraie possible, les candidats hommes et femmes élimineront au fil des jours les tentateurs et les tentatrices.
Les candidats partiront régulièrement en rendez-vous en tête-à-tête avec les célibataires de leurs choix. A la fin de l'expérience, il ne restera plus auprès d'eux que 4 tentateurs et 4 tentatrices, incarnation de tous les dangers !
A l'issue de l'aventure, ils partiront pour un ultime tête-à-tête de 24 heures dans un endroit paradisiaque, propice à tous les excès et toutes les tentations.
Nos quatre couples sauront-ils résister au chant mélodieux de la tentation ?
Seront-ils assez forts ? La tentation sera-t-elle plus forte qu'eux ?
L'Aventure recommence maintenant...
Lindsay et Léonard.
Lindsay est une étudiante brésilienne de 18 ans. Léonard, 25 ans, est gérant d'une entreprise de nettoyage industriel. Ca ne s'invente pas ! Elle est sulfureuse, lui est plutôt introvertie. L'idéal masculin de Lindsay n'a rien en commun avec Léonard. Elle aime les grands gars à la peau mat, possessifs et d'une jalousie exemplaire. Pour lui, le travail est plus important que l'amour. Anxieux, il est conscient du succès de Lindsay auprès de la gente masculine. Il ne sait jusqu'où peut aller sa moitié pour le rendre jaloux Pour eux, l'île peut leur permettre d'intensifier leur amour. Mais est-il suffisamment fort pour surmonter l'épreuve de la tentation ?
Liloo et Johann.
Ensemble depuis 1 an, Liloo et Johann vivent un parfait amour, mais leur écart d'âge les empêche de se projeter dans l'avenir Liloo, 28 ans, désire exprimer son instinct maternel. Grâce à l'île, elle espère savoir si Johann peut devenir le père de ses enfants. Johann, 19 ans aime s'amuser. Il hésite à s'engager, mais souhaite prouver à Liloo qu'elle peut lui faire confiance.
Martha et Thomas.
Martha et Thomas vivent une relation fusionnelle, mais la profession inattendue de Thomas sème le trouble dans leur couple. Chippendale, Thomas se transforme en Shawn, l'homme sans limites, vénéré par tant de femmes. D'une jalousie maladive Martha supporte mal que des femmes rêvent du corps de son homme. Si elle voit Shawn au lieu de Thomas sur l'île cela veut dire qu'il ne s'est pas s'imposer de règle. Leur relation en sera-t-elle compromise ? Pour lui qui aime être idolâtré, il veut prouver à Martha qu'elle peut avoir confiance. " Shawn reste ici et Thomas part sur l'île "
Alex et Manu.
Tous les deux jaloux et impulsifs, Alexandra et Manu vivent une histoire d'amour passionnée depuis 3 ans. Pour eux, l'île de la tentation est la dernière chance de sauver leur couple. Leur jalousie commune les empêche de vivre une relation sereine. Elle, pleine de vie considère que le problème principal de son couple est le manque de confiance. Lui, a l'impression qu'il n'y a pas de solution pour sauver leur relation. De même caractère, il veut apprendre à lui laisser plus de liberté, du moment qu'il y a réciprocité. L'homme idéal d'Alex ? C'est le portrait craché de Manu, qui pourrait briser ce couple attendrissant et soudé ?.....
Message de tici@ (France) le 09 July 2008 à 10:06
en bref hier soir .....
lindsay & léonard
* Léonard n'est pas inquiet de quitter sa moitié malgré le regard gourmand que jette Lindsay aux tentateurs.
* A la fin de la première soirée, Lindsay part en compagnie de Williams. Furtivement, Lindsay se jette sur Williams et l'embrasse.
* Le lendemain, Lindsay récolte une pluie de bracelets (Dan, Andy, Disco, Thibault et William).
* Entourée de ses 5 tentateurs, elle part en rendez-vous. La jeune brésilienne va choisir William pour un tête à tête. « Je peux être tentée par le mental ou le physique. William il a les deux ! » Ainsi décrit-elle son apollon.
* Au feu de camp Léonard découvre la vidéo du baiser qu'ont échangé Lindsay et William. Déboussolé, pour lui l'heure de la vengeance a sonné.
manu & alex
* Manu est très inquiet quant à l'aventure sur l'île. Il ne sait pas si son couple survivra à une nouvelle tourmente. Quant à Alex, elle vit sa séparation sereinement.
* Lors de la grande parade, Alex reçoit un bracelet de Boris, Tito... Manu, lui a reçu un bracelet de Gaëlle, Tiffany et Agnès
martha & thomas
* Martha n'est pas prête à quitter son homme, dès son arrivée sur Esmeralda, elle déprime. Son coup de blues continuera jusque tard dans la nuit.
* Jalouse, Martha ne laisse pas une occasion de critiquer les tentatrices.
* Elle reçoit un bracelet de Gabson, tandis que lui, désigne Laurence comme tentatrice.
liloo & johan
# Johann parait inquiet à la vue des tentateurs.
# Lors de la grande parade, Disco remet un bracelet à Liloo, tandis que Carla choisit Johann......
Message de tici@ (France) le 09 July 2008 à 10:07
J'ai regardé le début et franchement, Lindsay... je n dirais rien mais j'en pense pas moins!
Quelle petite pouff*****!
Ca va être chaud cette saison quand on regarde les lancements...
Message de Guest le 09 July 2008 à 10:16
gavéééééééééé
c'est du n'importe quoi ce qu'elle a fait
c'est une chaudasse !!!!
vu les extraits de mardi prochain ça va etre au top chaleur au mexique !!!!mdr
Message de tici@ (France) le 09 July 2008 à 10:23
Lindsay et Léonard.Lindsay est une étudiante brésilienne de 18 ans. Léonard, 25 ans, est gérant d'une entreprise de nettoyage industriel. Ca ne s'invente pas ! Elle est sulfureuse, lui est plutôt introvertie. L'idéal masculin de Lindsay n'a rien en commun avec Léonard. Elle aime les grands gars à la peau mat, possessifs et d'une jalousie exemplaire. Pour lui, le travail est plus important que l'amour. Anxieux, il est conscient du succès de Lindsay auprès de la gente masculine. Il ne sait jusqu'où peut aller sa moitié pour le rendre jaloux Pour eux, l'île peut leur permettre d'intensifier leur amour. Mais est-il suffisamment fort pour surmonter l'épreuve de la tentation ?
c un faux couple!
la prod les a repéré et on été viré! A suivre dans les prochaines semaines...
Message de missdoro (Belgium) le 09 July 2008 à 10:31
haaaaaaaaaaaaa bhein ceci expliquerait cela alors missdoro car là sinon c'est vraiment une s***** la lindsay pour bécoter dés le 1er soir!!
MERCI MA PINKY POUR CE POST!!
Message de ninettelhya (France) le 09 July 2008 à 10:48
j'en etais sure que c'était un faux couple, parce que bon tu ne sautes pas sur le premier venu lors de la premiere soirée ou alors elle a un probleme la fille
Message de PataCake (Belgium) le 09 July 2008 à 10:52
c'est pas trés intelligent de leur part quand même, surtout pas discret de déjà tromper son soit disant copain, elle aurra pu attendre un peu même si c'était pour de faux.
Message de virginie 2 (Belgium) le 09 July 2008 à 10:54
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah des copines de jeux!!! mdr!!
J'adore cette émission super culturelle!! mdr!!
En plus ça commence fort!! Faut bien être honnête, si je regardes c'est surtout pour ça!! mdr!!
Ca promet d'être hot cette saison!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 09 July 2008 à 12:57
ah mdr fallait s'en douter ....de toute façon y a toujours de faux couples
de rien les filles pour l'ouverture de ce post normal
je le regarde mdr
alors je suis bien contente d'avoir des cops de jeux et soirée mdr
a mardi prochain hein les filles
Message de tici@ (France) le 09 July 2008 à 13:07
Y en a qui en profite!!!! lol (lindsay)
Faux couple? j'en était sur et à 18 ans j'aurai fait pareil (heu pas ce qu'elle a fait durant sa nuit hein, mais juste faire faux couple pr partir au chaud sur une ile paradisiaque avec des mecs super agréable a regarder!Allez je retourne a mes torchons mdrrr
Message de petitelaura (Belgium) le 09 July 2008 à 13:12
Mais même pour faire ça c'est une s**** quand-même ! Elle est là surtout pour se faire voir ! Et y'en a plein qui aurait aimé faire pareil ...!
Ils vont les virer alors ? Comment la prod n'a pas vu ça plus tôt ? Ou alors c'est du fait exprès, pour innover un peu !
Message de Lauriie (Belgium) le 09 July 2008 à 14:06
Moi c'est ca que j'aime ds ses émissions!! : du feu du feu du feu!!! et elle en met plein!
Message de petitelaura (Belgium) le 09 July 2008 à 14:42
ahahaha c'est clair que déjà la façon dont elle regardait les tentateurs j'etais pliée
Message de PataCake (Belgium) le 09 July 2008 à 16:20
ahahaaaaaaaaaaaaaaa tjs les même sur les postes des programmes culturels et éducatifs
Message de vickyska (Belgium) le 09 July 2008 à 16:36
Je viens pas souvent sur le poste media, mais là c'est un peu un chouchou pour moi. Emission hautement intélectuelle, c'est tout ce qui me faut en ce moment. J'ai rêvé ou un des couples vient du GDL (Rédange) ???
Message de chemous (Belgium) le 09 July 2008 à 16:55
clair que ses regards aux tentateurs étaient déjà traduits plus rien ne m'étonne dans cette émission pourtant je regarde tous les ans
Message de mica (France) le 09 July 2008 à 19:23
Citer: posté originellement par chemous sur 09 Juillet 2008
Je viens pas souvent sur le poste media, mais là c'est un peu un chouchou pour moi. Emission hautement intélectuelle, c'est tout ce qui me faut en ce moment. J'ai rêvé ou un des couples vient du GDL (Rédange) ???
MA chéééééérie tu t'instruis donc aussi sur TF1!!!
Ca va???
Il me semble que le strip teaser et sa mordante blonde viennent en effet du GDL mais point sûre
Message de vickyska (Belgium) le 09 July 2008 à 19:27
exact ils viennent de Rodange. Près de chez moi. Mais je les ai jamais vu !!!!!!! Ca me fait rire car la fille parle français comme une vraie Lulu
Message de Azura (Luxembourg) le 09 July 2008 à 21:02
.
oh beh c'est tout prés de chez moi aussi
Message de Guest le 09 July 2008 à 21:03
mdr c'est quoi une lulu????
hé oui on se retrouve toute c'est genial
hihihihi
toujours les memes mais c'est bon ça !!!!
Message de tici@ (France) le 09 July 2008 à 21:11
coucou les filles,je peux me joindre à vous???
Merci pour le post TICI@
VICKY,c'est vrai on se retrouve tjs sur les même emissions,on va encore rigoler!!!!
BRef cette année ça risque d'etre chaud.
J'aurai bien fait pareil à Lindsay,mais pas si vite quoi,j'aurai d'abord bien chercher et choisir le bon gars.
Car faut pas dire il y en a que c'est comme pour mettre un monument aux parents.
Par contre un ou deux je pense que le pere se serait essuyer aux tentures ça aurai eviter de voir de les voir.
Les nenettes sont hyper bien foutues aussi,mam de dios!!!
L'ete sera chaud!!!
Le ton est donné!!!
http://www.dailymotion.com/video/x62f0s_ouverture-ile-de-la-tentation-2008_news
Message de Guest le 09 July 2008 à 23:04
de rien christina ....
contente de voir que nous sommes si nombreuse !!!
ah ça c'est sur que y a pas du gras là bas
ça fou le moral a zero ....
Message de tici@ (France) le 10 July 2008 à 08:04
Vicky : et oui, je suis là, j'ai besoin de sujet un peu plus léger, mais parfois, ils sont lourds . Comment vas-tu ma belle ?
Il me semblait bien qu'un couple était lulu (luxembourgeois Tici@)
C'est près de chez moi aussi les filles .
On ira un des ces 4 voir un streap de ce belâtre hihihi, mais pas touche car sa meuf ne sera pas loin
Message de chemous (Belgium) le 10 July 2008 à 11:03
Quote: Originally posted by chemous on 10 Juillet 2008
Il me semblait bien qu'un couple était lulu (luxembourgeois Tici@)
ah okidoki merci de m'avoir eclairé hihihihihihihihi
Message de tici@ (France) le 10 July 2008 à 11:15
ahahah en effet toujours les mêmes fidèles au post (et poste de television) pour constater et pas critiquer
Message de PataCake (Belgium) le 10 July 2008 à 11:24
Citer: posté originellement par vickyska sur 09 Juillet 2008
ahahaaaaaaaaaaaaaaa tjs les même sur les postes des programmes culturels et éducatifs
Mais pour qui est ce que tu dis ça voyons???? mdr!
En plus, nous les petites belges sommes privilégiée, on l'a le mardi à 20h30!! Hèhèèèèè
Message de Marjonaël (Belgium) le 10 July 2008 à 22:29
pas zusteeeeeeeeeeeeeeeeeee snif
Message de tici@ (France) le 10 July 2008 à 23:42
Coucou les filles
Me voilà de la partie aussi
Eh ben elles sont de vraies garces les tentatrices...Plus ça avance et de plus en plus elles sont chiennes non??? (déso du langage)
Mdr l'émission culturelle (eh oui Marjo nous la laché aussi celle là)
Message de bebenatou (Belgium) le 11 July 2008 à 01:15
Tici, Au luxembourg, on appelle les "vrais" luxembourgeois, des Lulus .
Message de Azura (Luxembourg) le 11 July 2008 à 08:24
Citer: posté originellement par bebenatou sur 11 Juillet 2008
Eh ben elles sont de vraies garces les tentatrices...Plus ça avance et de plus en plus elles sont chiennes non??? (déso du langage)
Ben oui, surtout la blonde avec son chapeau je trouve ! Qué des airs qu'elle a fait avec la fille qui disait qu'elle était pas le genre de son copain ...!
Trop provoc' ! A sa place j'aurais bien eu envie de lui mettre une claque à celle-là !
Message de Lauriie (Belgium) le 11 July 2008 à 13:19
coucou,
quelqu'un sait me dire quand est-ce que passe l'île de la tentation? est-ce tout les mardis ou le samedi? il me semblait que les autres années, la premiére émission était en semaine et qu'aprés c'était le samedi ou alors j'ai rêver.
merci!
Message de virginie 2 (Belgium) le 11 July 2008 à 17:30
là c'est le mardi soir ....
bises virginie
Message de tici@ (France) le 11 July 2008 à 19:53
Virgi alors, pour nous les petites belges privilégiées, ça passe le mardi à 20h30 sur plug tv sinon, tu l'as le mardi aussi sur tf1 vers 22h30-45 (enfin en 2e partie de soirée quoi)!!! En tout cas cette semaine ci et la semaine prochaine....
MDR Bbnatou! Ouais mon émission culturelle!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 12 July 2008 à 18:25
Plus qu'un dodo et puis une petite ile et bouteille de vin avec chips devant la téloche Super soirée en perspective
Message de chemous (Belgium) le 14 July 2008 à 14:53
ah ca waip les filles vite demain
tu bois quoi comme vinasse chemous? t'as raison j'aime la légèreté!!!
marjo et les autres bizz
je sais pas tjs commenter qd je veux car souci de pc mais je vous suis
Message de vickyska (Belgium) le 14 July 2008 à 16:08
coucou!
Je sais pas regarder ce soir, ma maman est là, je vais l'épargner!!! mdr!!
Mais je l'enregistre donc je viens vous faire mes commentaires plus tard!!!
Bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 15 July 2008 à 20:43
Terrible ce soir, encore!
Il y a de l'action!!!! j'adOooOre!
Message de petitelaura (Belgium) le 15 July 2008 à 20:53
merci ticia et marjo, je suppose que ce sera tout le temps le mardi alors.
petitelaura, tu me donnes envie de le regarder mais j'attendrais que ça passe sur tf1 car j'ai loupé le début!
Message de virginie 2 (Belgium) le 15 July 2008 à 21:33
Hello,
Je débarque depuis un moment !!!
Je suis aussi l'émission avec minou....
Tous des salops et des S.........
Message de Nouchette (Belgium) le 15 July 2008 à 21:46
Ah yesssssssssssssss revlà notre nounouche sur les posts culturels
lol
Contente de te revoir!
Moi zappé que ca passait sur plug je vais donc attendre un peu TF1
Message de vickyska (Belgium) le 15 July 2008 à 22:01
Ha j'ai regardé.
Ca part en vrille dans tout les sens... Bougez vous l'image du couple et de l'amour qu'ils donnent...
Message de noémye (Belgium) le 15 July 2008 à 22:03
En m temps faudrait être biesse pour aller faire cette emission en étant un couple, un vrai, tu vois ce que je veux dire? Autant lacher un pirañha dans une baignoire avec un type qui saigne quoi
Message de vickyska (Belgium) le 15 July 2008 à 22:05
Ha oui c'est sur!
Moi perso j'oserais jamais laissé mon homme partir sur une ile avec 16 filles du genre des tentatrices! Meme avec toute la confiance que j'ai en lui!
Message de noémye (Belgium) le 15 July 2008 à 22:07
Sauf si éventuellement tu voulais te débarrasser de lui à ses torts exclusifs
Message de vickyska (Belgium) le 15 July 2008 à 22:09
me suis endormie ai loupé la moitié
un ptit resumé??
Message de vickyska (Belgium) le 16 July 2008 à 08:54
ben tous débloquent.....
Ils se trompent toutes et tous quasi.....
Lindsay va le plus loin !!!!!!
Ils se trompent et font des yeux de poisson cru lors du feu de camp
Moi j'irai bien juste en vacances !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 16 July 2008 à 19:54
mdr c'est clair ...
tout le monde fait de gros yeux mais bon aussi la prod coupe les scenes font des montages tout faire penser que ...
et ça donne du croustillant aussi
ce qu'on cherche mdr quelque part ....
Message de tici@ (France) le 17 July 2008 à 17:26
Voilà j'ai regardé mon retard!! La semaine prochaine promet d'être encore riche en rebondisssement!!!! Ce qui est marrant c'est que les mecs ne changent pas d'une année à l'autre, ils font leur scandalisé devant les images gentillette de leur nanas et eux font pire!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 18 July 2008 à 21:56
CQFD Marjo c'est des mecs!
EUX, c'est PAS PAREIL...
Enfin!
la prod a deja dit que c'etait un faux couple ou c pour la semaine prochaine?
Message de vickyska (Belgium) le 19 July 2008 à 21:02
pour la semaine prochaine
là on a juste vu la réunion des 2 a un feu de camp rien d'autre ....
Message de tici@ (France) le 19 July 2008 à 21:05
ah ok merci!
vu que je me suis endormie apres la premiere pub j'ai loupé les 3/4 lol
Message de vickyska (Belgium) le 19 July 2008 à 21:11
ouaip je connais ça aussi
je m'endors souvent devant la tv a cette là mdr ...
Message de tici@ (France) le 19 July 2008 à 21:17
Pourtant on avait affirmé que y avait pas de faux couple !!!!
Qu'ils savaient à quoi s'en tenir
Céline géraud a aussi dit dans une interview que si faux couple il y avait elle était pas au courant.
Message de Nouchette (Belgium) le 19 July 2008 à 22:06
Ben je me demande si c'est réellement un faux couple, vu la tête qu'elle a faite au feu de camp... En plus, on a vu dans les extraits de la semaine prochaine qu'elle lui laissait un message... Si ça avait vraiment été un faux couple, elle en aurait rajouté une couche avec William plutôt non...????
Enfin bref, encore 2 dodoooooooooooooos!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 20 July 2008 à 21:08
céline a menti mdr
c clair ticia ca me gave des fois ca se resume au generique de debut et a celui de la fin, tout ce qu'il y a eu entre les 2 = rooooooonnnnnnnnnnnnnn fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et je raaaaaale qd ca arrive GRRR
marjo il est mytho hin!
Message de vickyska (Belgium) le 20 July 2008 à 22:39
Rien à faire, je suis incapable de regarder ne fut-ce qu'un soupçon de cette émission. Rien que les bandes annonces m'insupportent. Qu'est-ce qui vous plait?
Message de resade (Belgium) le 21 July 2008 à 23:24
mdr le cinéma !!!!!
Message de tici@ (France) le 22 July 2008 à 08:12
Oui le cinéma,la plage,le soleil,la mer,.....les mecs !!!!! (sorry minou)
Ce soir je dois l'enregistrer car je soupe chez mes beaux parents !!!!!
sauf si je suis rentrée pour voir sur TF1.
Bonne séance les nanas.
Message de Nouchette (Belgium) le 22 July 2008 à 14:55
hihihi nouchette! moi aussi je soupe chez mes Bparents lol!
et je regarde pr les même raisons que toi mdr!
Message de petitelaura (Belgium) le 22 July 2008 à 15:26
de toute façon on ne fait rien de mal a regarder toutes ces nulités d'émission.
Bisous petitelaura
Message de Nouchette (Belgium) le 22 July 2008 à 15:56
ce soir rendez vous les filles !!!!
ce soir feu de camp de la vengeance entre lindsay et léonard hihihihihi
on va bien rire ...
Message de tici@ (France) le 22 July 2008 à 20:46
Je regarderai demain.Venons de rentrer et il est tard pour regarder ce soir.
Bonne nuit
Message de Nouchette (Belgium) le 22 July 2008 à 22:54
alors les filles ????
ça a donné mdr ....
je pense que lindsay se serait 1 bonne paire de claques ....
mdr
et l'autrequi fait ces valises qui veut pas perdre sa femme
c'est mimi mdr !!!!!
on dirait brandon mdr
Message de tici@ (France) le 23 July 2008 à 08:08
alors j'y crois pas du tt au coup de Lindsay!!!
Moi je pense qu'ils ont été démasquer et qu'ils ont été ejectée du jeux! Car sinon je comprend pas pourquoi ils auraient fait ca? pourquoi les faire se voire ???
Bref Lol
Message de petitelaura (Belgium) le 23 July 2008 à 10:22
oui ma zuzu vas y !!!!
lol
cries un bon coup lol
c'est net
c'est bidon leur histoire ....
pfff
Message de tici@ (France) le 23 July 2008 à 10:34
L'île de la tentation: Lindsay affirme avoir été virée Lindsay, star polémique de L'île de la tentation 2008, accuse la production de l'émission de l'avoir éliminée. "La prod m'a virée. Le premier soir, j'ai cédé à la tentation, ça ne leur a pas plu. Ils se sont dit il n'y a plus rien à regarder", affirme la Brésilienne dans le magazine Télé Star de cette semaine. Une rumeur reprise par certains médias affirme également qu'une sex-tape la mettant en scène existe, mais il s'agit d'une actrice X "professionnelle" qui lui ressemble. Selon la jeune femme, la production aurait donc décidé de l'écarter après 6 jours de tournage sur les 12 prévus. Elle va même plus loin affirmant que des caméramans l'ont filmé nue. "Ils ont violé le contrat, ils n'avaient pas le droit de filmer dans les chambres. Ils ont cassé une vitre pour me filmer nue."Après avoir cédé à la tentation dès le premier soir avec William et découvert des façons de faire qui lui déplaisaient, Lindsay aurait piqué une grosse colère et serait donc devenue un élément à écarter. Ce même William a par ailleurs quitté l'île en même temps que Lindsay: "Le septième jour, j'ai quitté l'aventure et la prod a fait croire à une élimination", affirme-t-il.TF1 dément cette version de l'histoire. Plusieurs sources affirment que ce départ précipité est dû au fait que le couple Lindsay - Léonard n'en aurait jamais été un.
Message de missdoro (Belgium) le 23 July 2008 à 10:53
oOoOOoOh elle va nous faire pleurer aussi
.....
Message de tici@ (France) le 23 July 2008 à 11:04
ppppffff pas encore su regarder !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 23 July 2008 à 21:56
allez ce soir rendez vous ...
ce soir le couple leonard et lindsay sort....
Message de tici@ (France) le 29 July 2008 à 14:37
Oh lala ouiiiiiiiiiiiii c ce soir....hiihih..non nouchette, on ne fait rien de mal..on se renseigne c tout
Message de gridouille (Belgium) le 29 July 2008 à 14:47
ben voui quoi on se renseigne ...
on s'instruit lol
Message de tici@ (France) le 29 July 2008 à 17:13
lindsey elle est dans le public de cette semaine
elle est avec une fille maintenant on la voit se ballader et embrasser une fille ... elle est bien foutu quand meme c'est rageant lol
Message de Guest le 29 July 2008 à 22:47
mdr choudou ouai rageant lol
bon ça a donné hier soir ...
mdr
et le nouveau couple pfff
pourquoi ne pas en faire rentrer 2 ???pourquoi un seul couple
....pas joueur TF1
Message de tici@ (France) le 30 July 2008 à 08:20
Coucou les coupines
J'ai pas pu regarder le début hier soir, qu est ce qu il s est passé entre Lindsay et son mec ?
Message de Guest le 30 July 2008 à 08:36
Rrrrrrrrrrrrrrr Tito qui sort de la piscine lors du RV ... et son sourire !! me laisserait bien tenter par lui hihi
Elody pour Lindsay et Léonard ils sont restés sur leur position chacun et repartis seuls ! Il lui a bien fait remarqué qu'elle avait craqué dès le 1er soir alors que lui que au bout de 2 ou 3 jours et à cause d'elle elle n'était pas contente hihi elle pensait sûrement qu'il allait la reprendre pfffffffffffff ou alors elle devait penser qu'elle aurait mieux fait de continuer l'aventure hihi elle en aurait profité plus ... là c'est retour à la casa
Message de mica (France) le 30 July 2008 à 11:01
grave le tito miam miam
je serai lilOo y a pas photo ....
Message de tici@ (France) le 30 July 2008 à 12:58
Mica/ticti : Tito, j'aime pas trop ses oreilles..mais bon, je fais ma difficile..liloo elle a souvent l'air pompette non?...
Cyril de secret story ferait mon tentateur idéal.......celui là je lui bouffe ses ptites fesses
Lindsay est bien foutue oui mais la gueule c pas tjs ça..dès qu'elle parle c foutu...je suis méchante hiihih..pe un peu jalouse..je trouvais son mec assez bien niveau mental..physiquement, les 4 mecs sont ts moches..
moi j'aime bien, je sais lus son nom mais c pas marta ni liloo..elle je la trouve mimi comme tt, tte bazanée et respectueuse..mais g pas vu la fin, elle a vu son mec???ils continuent?
Par contre le nouveau couple, la vie est à ...beurk, quelle mocheté
Message de gridouille (Belgium) le 30 July 2008 à 13:32
Citer: posté originellement par gridouille sur 30 Juillet 2008
Mica/ticti : Tito, j'aime pas trop ses oreilles..mais bon, je fais ma difficile..liloo elle a souvent l'air pompette non?.. ce tito jai l'impression que je l'ai déjà vu quelque part, pas vous ??? je sais si c'est a la tv ou dans la rue lol
Cyril de secret story ferait mon tentateur idéal.......celui là je lui bouffe ses ptites fesses alors là y'a pas photos lui c'est clair que je le boufferais bien tout cru !!!!
Lindsay est bien foutue oui mais la gueule c pas tjs ça..dès qu'elle parle c foutu...je suis méchante hiihih..pe un peu jalouse..je trouvais son mec assez bien niveau mental..physiquement, les 4 mecs sont ts moches.. beh c'est vrai que dés qu'elle parle elle perd du charme lol .... mais bon elle a un corp au top
moi j'aime bien, je sais lus son nom mais c pas marta ni liloo..elle je la trouve mimi comme tt, tte bazanée et respectueuse..mais g pas vu la fin, elle a vu son mec???ils continuent? non ils sont partis eux, c'est pour ca qu'il y'a un nouveau couple
Par contre le nouveau couple, la vie est à ...beurk, quelle mocheté jai pas vu jsui allé dodoter dés que le couple est parti
Message de Guest le 30 July 2008 à 14:48
Chouchou..on va faire un fan club Cyril..on est pe pas princesse mais je veux bien lui montrer ma couronne...
Message de gridouille (Belgium) le 30 July 2008 à 14:56
Tici@
Pour Lindsay je trouvais aussi qu'elle est bien faite mais dès qu'elle ouvre la bouche je ne sais pas si c'est son piercing sur le langue ou ses originies qui font qu'on (je) ne la comprenait pas bien du tout
Le nouveau couple, la nana a pas loin de 40 ans apparemment et lui c'est un infidèle chronique ça promet lol
Message de mica (France) le 30 July 2008 à 15:02
grave elle parle mal je pense pas que ce soit le piercing car j'en ai un aussi et franchement ça derange en rien hihihihi
je pense que c'est son accent lol
tu as vu mica le petage de plomb de la nana hier ???
celle qui est arrivée en dernier
Message de tici@ (France) le 30 July 2008 à 18:20
Moi je l'aime pas la nouvelle nana
Vite expédié lindsay et léonard
Message de Nouchette (Belgium) le 01 August 2008 à 23:13
salut,
le nouveau couple est aussi un faux couple ,il se sont inscrit pour avoir la production a suivre.article vu dans le magazine clooser.
Message de la_speed_03 (Belgium) le 02 August 2008 à 12:07
Message de Nouchette (Belgium) le 04 August 2008 à 05:18
mdr!!!!
Message de tici@ (France) le 04 August 2008 à 08:11
voici aujourd'hui notre rendez vous detente et crise de rire !!!!!
Message de tici@ (France) le 05 August 2008 à 10:13
j'ai hâte de voir le nouveau couple à l'oeuvre..tumtumtutmtut....sur l'île de diamante K, Charli(j'sais pas comment s'appelle le nouveau) a craqué pour la danse de salope de Charlène (je sais pas sii il en a une)..pdt ce tps, sur l'île des filles, la nouvelle dit "moi je suis ici car j'aimerais pour savoir si jamais il arriveRait a être respectueux enfin tu vois quoi....pour notre couple...quoi....c clair il y de la tentation..c clair...l'aventure commence vraiment aujourd'hui quoi..........moi chai qu'on doit paq me manquer de respect sinon c tout, c la fin enfin tu vois"...vivement ce soir
Message de gridouille (Belgium) le 05 August 2008 à 11:12
mdr !!!!
ça va me gaver comment elle parle ...
Message de tici@ (France) le 05 August 2008 à 11:31
J'espère pouvoir le regarder ce soir....on va encore faire sortir nos yeux de leurs orbites !!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 05 August 2008 à 16:54
ptdr !!!!
ouai ça va donner ce soir
quel numéro avons nous droit to night??
Message de tici@ (France) le 05 August 2008 à 19:31
C'est chaud boulette
Message de Nouchette (Belgium) le 05 August 2008 à 21:37
C'est vraiment du nimporte quoi ce nouveau couple
Ca part vraiment en sucette ce machin !!!!
Si c'est un fau couple c'est exagéré à mort
Message de Nouchette (Belgium) le 05 August 2008 à 21:42
yeahhhhh faut bien du croustillant
faut décoller du canapé un peu
mdr
vu qu'on a pas la chance d'aller au mexique mdr
Message de tici@ (France) le 05 August 2008 à 21:44
C'est clair !!!!
C'est trop chèr
Mais bon c'est quand même pire que dans la réalité....non!!!!???
Message de Nouchette (Belgium) le 05 August 2008 à 22:13
yeahhhh c'est clair !!!!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 05 August 2008 à 22:15
Je me réjouis de voir mardi prochain !!!
Lilou elle exagère aussi,....ou elle est trop vieille ou il est trop jeune !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 05 August 2008 à 22:28
mdr
c'est vrai que vous avez vu avant nous pfff
mdr
moi c'est maintenant chuttt dits rien mdr
Message de tici@ (France) le 05 August 2008 à 22:32
Tu n'as pas la chaine Plug tv???
Message de Nouchette (Belgium) le 05 August 2008 à 22:38
et c'est partiiiii !! bonne soirée !
Message de lilitounette (France) le 05 August 2008 à 22:39
Rhhhoooo moi z'ai déjà vu!!!!
Bonne séance les filles
Message de Nouchette (Belgium) le 05 August 2008 à 23:07
pfff c'est vraiment grillé le faux couple !! trop naze !
Message de lilitounette (France) le 05 August 2008 à 23:49
rho merdouille j'ai oublié, je viens juste de tomber sur les 5 derniere minutes
Message de PataCake (Belgium) le 05 August 2008 à 23:56
pfff du grand n importe quoi ce new couple
pffff
non mais franchement.....
z'aurai pu trouver mieux pour faire plus vrai quand meme
Message de tici@ (France) le 06 August 2008 à 09:25
Coucou les filles :
"non..j'ai décidé de ne pas regarder les vidéos pour faire ma propre expérience sans être influencée..." elle regarde qd même...".NOOOOOOOOOON...t'es trop con...t'as rien compris, t'es une mmmmmmeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrddddddddde"...tout ça avant de tomber à terre comme une cruche, les jambes écartées....alalal....
Message de gridouille (Belgium) le 06 August 2008 à 10:18
ridicule hein !! MDR !!!!!!!!!!!
Message de lilitounette (France) le 06 August 2008 à 10:19
graveeeeeeeeeee!!!!
pfff
Message de tici@ (France) le 06 August 2008 à 10:27
Même les tentateurs n'en veulent pas de cette nouvelle...trop vulgaire moche et apparemment prétentieuse.;elle tombe déjà de haut lepremier soir..ça promet..
Attention..CHAUNE(sias pas cmt ça s'écrit) est revenu....à poil le gars..hop sans gêne....et vas y que je pose mes coui.... qur tes epaules et vas y que je mets ta main sur mon ziguigui
Message de gridouille (Belgium) le 06 August 2008 à 10:56
mdr !!! ouai la tete a sa copine oulalalalala!!!!!!!!!!!
je pense qu'il fait pas en mal il a surement voulu montrer ce qu'il fait pour le dernier soir ...
enfin bref ça met du piment
ensuite liloOoOO est carrement désemparé par johan et son mal etre
ça va lui faire fondre le coeur
enfin bref on se doute lol
Message de tici@ (France) le 06 August 2008 à 11:19
pfff du n'importe quoi se soit disant couple c meme enervant a regarder!!!
Message de boubou6 (Belgium) le 06 August 2008 à 12:45
vas y Chaune..montre nous tes fesses...montre nous ton c....
"Chaune, je veux pas le voir"..heu..ton homme..;chaune...c un ptit peu pareil non???c vrai qu'il se comporte bien en général ce mec....mais là, à poil...hihhihi..g hâte de voir le clach
Message de gridouille (Belgium) le 06 August 2008 à 13:26
à mon avis c'est Sean comme Sean Penn, sauf qu'ils le prononcent pas bien
Message de PataCake (Belgium) le 06 August 2008 à 14:30
non je pense que c'est pas sean car ça se prononce chun
chaune je dirait que ça s'écrit schawn moi et l'anglais ceci dit mdr
Message de tici@ (France) le 06 August 2008 à 16:35
Suite mardi prochain
Ptetre que ce sera encore plus chaud boulette !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 06 August 2008 à 23:43
Y a encore un nouveau couple qui arrive demain dans l'île
Message de Nouchette (Belgium) le 11 August 2008 à 19:53
ha ouais vous etes aussi sur l'ile de la tentation....
Message de izie (Belgium) le 11 August 2008 à 19:59
qq peut m'expliquer pourquoi tous ces nouveaux couples débarque j'ai plus suivi en fait, bon le premier couple je sais pourquoi mais celui-ci ?
Message de PataCake (Belgium) le 11 August 2008 à 20:17
je pense que ça faisait trop vide 2 couples en moins apres je sais pas pi etre qu'ils vont expliquer ça demain soir
vivement de savoir
Message de tici@ (France) le 11 August 2008 à 20:18
izie dès qu'il y a une connerie on est là
tici@ j'ai trouvé c'est shawn bravo t'étais pas loin
Message de PataCake (Belgium) le 11 August 2008 à 20:19
Oui le n,ouveau couple...la fille a l'ai degueu de chez degueu...beurgh....
Message de gridouille (Belgium) le 12 August 2008 à 08:50
vivement ce soir de voir ça
merci patacake pour avoir trouvé shawn!!!!!!
Message de tici@ (France) le 12 August 2008 à 10:28
Ben moi je serais aux therme et donc je l'ai programmé à enregistrer.
Bonne séance les nanas
Message de Nouchette (Belgium) le 12 August 2008 à 12:01
whaaaaaa aux thermes quelle chance nouchette
Message de PataCake (Belgium) le 12 August 2008 à 12:13
Oh oui.....après 15 semaines je pense que je l'ai bien méritée
15 semaines sans pouvoir prendre de bain
Message de Nouchette (Belgium) le 12 August 2008 à 12:22
ah voilà c'était ça l'odeur
ok je sors
Message de PataCake (Belgium) le 12 August 2008 à 13:06
Message de Nouchette (Belgium) le 12 August 2008 à 13:12
mdr!!!!!!je me disai aussi nouchette hihihihihihihihi
Message de tici@ (France) le 12 August 2008 à 14:20
Youhooooooooooouuuuuuuuuuuuu c'était encore bien chaud ce soir!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 12 August 2008 à 22:23
J'ai pas encore regardé !!!!
surement demain
Message de Nouchette (Belgium) le 12 August 2008 à 23:14
En fat je retire ce que g dit sur la nouvelle, elle est pas mal foutue...
Marta n'est pas choquée d'avoir vu Scawn, elle a une confiance totale......chapeau.....moi je serais partie en vrille.....
Message de gridouille (Belgium) le 13 August 2008 à 09:34
ouai super chaud hier soir ....
je trouve ça ridicule l'entrée du dernier couple
a 2 soirs de la fin pff n'importe quoi
.....
le dernier va encore etre plus chaud la semaine prochaine
aie aie aie
Message de tici@ (France) le 13 August 2008 à 09:35
je n'ai vu que la fin avec le feu de camp des mecs, je me suis bien marrée avec la réaction du dernier entré quand il dit que sa femme c'est la plus belle et que si les autres disent des trucs sur elle, c'est parce qu'elles sont jalouses
Message de PataCake (Belgium) le 13 August 2008 à 13:35
ah ouaip mortel
j'ai bien aimé aussi sa copine qui dit a un tentateur moi c'est barbie et mon mec c'est ken
ils se la petent eux ...
Message de tici@ (France) le 13 August 2008 à 13:43
à fond putain....."ouais je pense que c'est de la jalousie par rapport à ma femme"...pfff, elle est migone mais pas de quoi en faire un fromage...pas d'accord les filles.....
Message de gridouille (Belgium) le 13 August 2008 à 14:27
mais graveeeeeeeeeeeeeeeeee
meme lui de là a l'appeller ken heuuu merci quoi pas du tout je dit
Message de tici@ (France) le 13 August 2008 à 15:42
Voilà on vient de le mettre
Message de Nouchette (Belgium) le 13 August 2008 à 20:02
Ben moi.......il aurait pas été de son temps de faire un streap devant des pétasses qui trémoussent leurs pètes !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 13 August 2008 à 20:52
mdr c'est net!!!
Message de tici@ (France) le 13 August 2008 à 21:13
Ah ah ah !!!!
La sucette va encore partir en live ce soir !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 19 August 2008 à 08:24
me tarde trop ce soir!!!!!!!!!!!!!!
mdr je vais bien rire devant ma boite qui parle hihihihihi
Message de tici@ (France) le 19 August 2008 à 08:31
Je verrais pas en direct ce soir car je vais au cinoche
Message de Nouchette (Belgium) le 19 August 2008 à 08:34
Oh merde tu vas voir quoi?????
bonne soirée cinoch ma nouchette!!!!!
tu enregistres???
Message de tici@ (France) le 19 August 2008 à 08:39
Oui oui j'enregistre !!!
Je vais voir l'empreinte de L'Ange avec Catherine Frot
Message de Nouchette (Belgium) le 19 August 2008 à 08:52
bon film ma belle
ammenes kleenex pour ce soir !!!!
Message de tici@ (France) le 19 August 2008 à 08:59
Lol
J'aime bien cette actrice là
Message de Nouchette (Belgium) le 19 August 2008 à 09:15
oulalalala personne est passé????
chaud chaud chaud hier soir .....
alors qui repart seul la semaine prochaine ????
Message de tici@ (France) le 20 August 2008 à 09:19
ce soir DERNIER rendez vous de l'ile de la tentation
verdict ????
qui part avec sa dulcinée???
qui rentre seul????
Message de tici@ (France) le 26 August 2008 à 19:52
Moi je suis déjà devant la télé......................suspens..........le feu de camp approche
Là ils se disent tous au revoir
Message de Nouchette (Belgium) le 26 August 2008 à 20:27
pfff pas zuste que tu voyes dejaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
moi je dois attendre 22H30 grrrrr
Message de tici@ (France) le 26 August 2008 à 20:41
Oulà, j'ai pas interet à oublier ma fille devant Nemo!!!
Message de nateteric (France) le 26 August 2008 à 21:10
C'est beau l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Message de Nouchette (Belgium) le 26 August 2008 à 21:15
Y a le torchon qui brûle !!!! mais entre qui ???!!!!
Ahahahahahah moi je sais...........................
Message de Nouchette (Belgium) le 26 August 2008 à 21:31
j'attend aussi 22h30 !! mdr j'ai hate de voir le verdict !!!
Message de lilitounette (France) le 26 August 2008 à 21:53
Vous voulez savoir????
Message de Nouchette (Belgium) le 26 August 2008 à 22:09
NNnnoooOOooonNNN lol
ca y est némo fini... place au carnage LOL
Message de lilitounette (France) le 26 August 2008 à 22:32
LOL
Moi tout vu...................c'est fini !!!!
Bonne séance
Message de Nouchette (Belgium) le 26 August 2008 à 22:33
chOOOoOoOooOOOooOOooOOo
lilooOooo
Message de tici@ (France) le 26 August 2008 à 23:55
oOOOOOOOOooOo hquelle belle declaration johan .....
bravooooOOoooOOOoOoO
Message de tici@ (France) le 26 August 2008 à 23:57
mdr pierre et la follasse
elle est grave elle
elle est invivable .....
qu'il se barre anki elle est follasse
Message de tici@ (France) le 27 August 2008 à 00:10
il parle bien le pierre
il se demonte pas face a elle .....
chauddddddd
Message de tici@ (France) le 27 August 2008 à 00:11
remarque lui aussi il est pas vivable
pffffffffffff
.....
Message de tici@ (France) le 27 August 2008 à 00:13
mdr
bon tout le monde repart avec tout le monde
mdr
Message de tici@ (France) le 27 August 2008 à 00:15
mdr !!!!
ben pierre et dany sont plus ensemble mdr .....
et lindsay et la bresillienne mais ça on savait mdr !!!!
enfin voilà une saison de plus qui s'acheve
et on a bien rigolé mdr !!!!!!!
Message de tici@ (France) le 27 August 2008 à 00:21
J ai pas vu hier, jme suis endormie, j etais trop cassée.
Si j ai bien compris Tici@, les 4 couples repartent ensemble ?
Message de Guest le 27 August 2008 à 08:15
oui oui elo ils repartent ensemble tous
et apres 4 mois ben y a pierre et danny qui sont plus ensemble en fait
Message de tici@ (France) le 27 August 2008 à 08:29
Même pas comique y a rien qui est parti en sucette !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 27 August 2008 à 09:53
tici@ : moi j'ai lu que 4ms plus tard pierre et danny tjs ensemble ms tjs autant de dispute....
Message de gridouille (Belgium) le 27 August 2008 à 13:28
Oui moi aussi j'ai lu ça
Y a que lindsey et bidulle qui sont plus ensemble.............logique !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 27 August 2008 à 15:10
ah moi j'ai lu que pierre et dany ct separés definitivement au bout de 4 mois!!??
Message de so 84 (France) le 27 August 2008 à 15:43
De toute façon c'était un faux couple donc...................
Message de Nouchette (Belgium) le 27 August 2008 à 16:30
pffffffffffffffffff bien raison nouchette,même pas drôle tout le monde repart avec tout le monde,et on voudrait nous faire croire qu'il y a pas de scénarios hein??????Très louche tout ça et le moins vraisemblable c'est le couple dany machin dans la logique des choses ils pouvaient pas repartir ensemble mais bon sont séparés alors ça valait bien la peine,mdrrrrrrrrrrrrrr!Moi je dis: tous des faux couples,rien que du bidon cette émission..................
Message de belragon (France) le 27 August 2008 à 16:38
c'est clair !!!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 27 August 2008 à 20:56
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|