|
Nous, les membres de BBP
Médias
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
série de télé favorites
y'en a des dizaines qui deferlent tout les mois sur nos écrans. Et vous quelle(s) série(s) vous accroche(nt) le + ??
Perso je m'arrete devant :-Buffy contre les vampires (ben vui, j'ai commencé la série en dvd!)-Charmed (idem que buffy, me manque + que la saison 7!)- les experts-Friends j'aimais bcp-Fastlane
Message de titenina (Belgium) le 22 September 2005 à 16:08
Urgences, ma petite maison dans la prairie cela me rajeunit
Pihela
Message de Guest le 22 September 2005 à 16:10
Les experts , j'accroche à 100 %
Les frères Scott
New port beach
Message de joyce (Belgium) le 22 September 2005 à 16:11
J'ai oublié Medicopter mdr
Pihela
Message de Guest le 22 September 2005 à 16:11
le vendredi NCIS : enquetes spéciales
le samedi : la trilogie : charmed
le dimanche : urgences
j'aime bien aussi : Profiler, le caméléon, Alias et Sue Thomas
en fait, en me relisant, j'aime bien les séries américaines, desolé les francais
Message de Chriscristal (France) le 22 September 2005 à 16:16
séries : Les experts - Lost - NCIS - Portés disparus - Alias (à fond) - Le Caméléon
je déteste : charmed et Urgences
feuilletons : columbo, je suis sa plus grande fan - Jessica Fletcher (mais ça passe plus)
Message de Tetellou (France) le 22 September 2005 à 16:21
N'ayant jamais eu que la RTBF chez moi jusqu'à il y a deux mois, je ne suis pas une grande adepte des séries en tout genre.
Pour l'instant j'accroche sur "plus belle la vie".
J'ai du mal à prendre les autres en chemin (j'aime pas rater le début d'un film ou d'une série)
Message de Micro (Belgium) le 22 September 2005 à 16:25
Colombo ! J'adore ! Indemodable !
Mais dernierement
- ally mac Beal
- sex and the city
- 24h
- la serie sur les croque-morts (le titre m'echappe)
- la caravane de l'etrange
- lost
- Nip and Tuck (je suis amoureuse grave de Christian...)
Et j'adorais Cote-Ouest et Melrose Place et Sous le soleil... (j'ai un peu honte, allez non j'assume )
Message de magai (Singapore) le 22 September 2005 à 16:29
Alors lost,medicopter,beverly hills et oui,lesexpert et new york unité special et sous le soleil y'en a surement d'autre.
Message de jacynte (Belgium) le 22 September 2005 à 16:31
FRIENDS --> suis hyper fan
Ally Mac Beal --> idem
NCIS, les experts (que j'ai découvert grâce à mon chéri)
Et... Plus belle la vie (c'est la faute de mon beau père)
Message de poopsy45 (France) le 23 September 2005 à 00:24
ds lordre de preference
les feux de lamour loll
les experts
monk
a vai dire je suis pas une grande fan de la télé, je prefere lire un bon livre mais je ne rate jamais aucun episode des feux de lamour lolll
Message de shahra_z (Algeria) le 23 September 2005 à 02:06
moi je suis une veritable accro aux series americaines: Alias, FBI portes disparus, urgences, lost, buffy, les experts, 24...
j'en ai surement oublie pleins!!!
Message de amandine38 (France) le 23 September 2005 à 08:11
Moi mes séries préférées sont: Top models et aussi "Sous le soleil" mais maintenant j'ai plus trop le temps de regarder la TV puisque je passe ma vie sur BBP ou alors je travaille!!
Message de Guest le 23 September 2005 à 08:26
Sophbulle moi c'est comme toi, depuis que je vais sur des forums, je ne regarde plus la tele, plus le temps !
Message de magai (Singapore) le 23 September 2005 à 09:06
Citer: posté originellement par Tetellou sur 22 Septembre 2005
séries : Parents à tout prix (c excellent) - Les experts - Portés disparus - Section Crimes Sexsuels ,,
je déteste : CHARMED (impossible de regarder + d'une min)
feuilletons : columbo, Non c'est moi sa plus grande fanne - Jessica Fletcher (mais ça passe plus) + Inspecteur Barnaby
Message de Shams (Belgium) le 23 September 2005 à 10:36
Pour moi sans hésiter, ma préférée c'est FRIENDS !! Je connais les épisodes par coeur ... et je rigole encore !
Sinon les experts et tout ce qui est du même genre ...
Magaï, la série des croques morts .. c'est six feet under ... j'aime beaucoup aussi ... mais je n'ai plus le cable, depuis que je vie à la campagne, alors bah je ne suis plus ... et puis il faut du temps pour suivre tout ça ... pas facile
Message de lody22 (France) le 23 September 2005 à 11:16
OUIII, c'est ca Six feet under ! Merci Lody, et j'oubliais "the Shield" sur un flic pourri...
Message de magai (Singapore) le 23 September 2005 à 11:24
De rien !!
Message de lody22 (France) le 23 September 2005 à 12:09
J'adore 'les feux de l'amour 'et 'amour, gloir et beauté' ou 'top models' (le nom change en fonction des pays)
Je sais c'est cul-cul mais j'aime bien, ça me détend! Zom se moque de moi quand je le regarde, il me dit que je fais comme les mamies!
Sinon je ne rate pas NCIS , Sex and the city et Charmed.
J'aime bien regardé aussi Un, Dos, Tres et Smallville, mais je ne les regarde qu'occasionnellement.
Message de Guest le 23 September 2005 à 15:19
Alors, moi, c'est :
- les experts
- charmed
- urgence
- Angel
Message de katia (Belgium) le 23 September 2005 à 15:29
Et j'ai oublié :
- Profiler
- Le cameleon
Message de katia (Belgium) le 23 September 2005 à 15:31
moi j adors charmed ,Urgence ,un dos tres ,true calling, Nip/tuck,Friend,
et bien dur les indemodable:la petite maison dans la prairie,dr quin femme medcin
et une nounou d'enfer ,marié 2 enfant,cosby show,notre belle famille ,parents a tt prix et plein d autre serie du genre
Message de chacha22 (France) le 25 September 2005 à 09:52
Moi c'est "urgences" "les experts" "sous le soleil " qd j'ai le temps bien sûr LOL
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 25 September 2005 à 10:33
Moi c'est Plus belle la vie, je suis une fan, je ne rate aucun episode.
Sinon, je suivais Urgence sur RTL TVI
et FBI Porté disparue, sur france 2 mais la saison est finit.
Message de loubna1976 (Belgium) le 25 September 2005 à 22:26
Ben je suis accros aux Experts Miami et Las Végas, Monk, New York unités spéciales, Lost, Colombo, Arabesque (Jessica Fletcher), 7 à la maison....
Je regarde sans être accro Les feux de l'amour, Dallas, Dynastie et Côte Ouest....
Je zappe Charmed, Friends, Ally MacBeal, Sex and the city....
Message de lessextuples (Belgium) le 25 September 2005 à 22:47
Un, dos, tres mais les episodes pour l instant je les avais deja vu. Sinon, newyork section criminelle(c est ca le nom je crois, j aime bien aussi!)
J aimais 7 a la maison, taken de spielberg mais ai pas suivi lost
Les mediums sur plug!
Les freres scott et mariés deux enfants sur m6
Message de sanea (Belgium) le 25 September 2005 à 23:19
râââââââââ les filles vous oubliez le meilleur!!! Stargate!!!! Ca j'adore, on achète les DVD parce que je ne sais jamais quand ça passe à la télé (on achète pas de magazine de prog). Et puis on aime regarder ça quand on le décide, pas quand la TV le décide
Sinon Friends, 24h, idem on achète.
Quand je tombe dessus Monk me fait bien rire (je sais c'est pas le but mais j'adore Adrien, il est attendrissant) et les différentes versions des Experts. Bien que je trouve qu'ils poussent un peu avec NY + Miami + Las Vegas. Un seul serait suffisant
Message de Nilhan (Belgium) le 26 September 2005 à 13:55
Ben pour ma part je rejoins Loubna j'adore Plus belle la Vie je ne rate aucun épisode non plus. J'aime aussi Alias, New-York 911 et Friends.
Message de puppingg (Belgium) le 26 September 2005 à 16:52
Oh la, j'ai l'impression que je n'y connais rien dans toute sles séries que vous citez...
Moi, je regarde plus ce qui passe sur RTL vers 8h30.. comme Lost, Urgences et Les experts.
Par contre, les 2 où j'ai vraiment accroché dès le début sont 24h Chrono et Taken !!!
Message de Ness178 (Belgium) le 30 September 2005 à 10:32
Pareil que Loubna et Pupping, j'aime beaucoup "Plus belle la vie"...
Un, dos, tres, plus du tout, les nouveaux épisodes ne me plaisent plus !
Message de Metou (France) le 30 September 2005 à 10:35
alors moi je suis une fan des feux de l'amour sur rtbf ( et oui ils sont plus loin qu'en france ), tous les experts et les new york.
plus belle la vie m'accroche souvent mais ne suis pas tous les jours .
Message de valou0204 (Belgium) le 30 September 2005 à 19:58
Bon moi j'ai pas la télé chez moi (ben quoi? Ca existe encore hein des gens com ça!!), mais j'ai un lecteur dvd.
Ou sinon le week end quand on part chez les parents, je ne rate pas la trilogie: Charmed et Tru Calling.
Il y a encore 3 ans quand j'étais une jeune fille pas mariée avec un gars qui déteste la télé, et que j'avais la télé chez moi, je raffolais d'Ally McBeal, Melrose Place et Charmed. Alias j'en avais entendu parler, je n'en avais vu qu'un seul épisode mais j'ai tt de suite adoré alors lorsqu'on s'est rendu en Indonésie au printemps dernier, j'ai fait l'acquisition des 4 premières saisons en dvd (pour l'équivalent d'1 euros le dvd)!!! Et comme je suis à la maison en attendant bébé eh bien je ne regarde que ça!! J'ADORE....
Message de Debbie le 05 October 2005 à 16:11
Bah t'as forcément une télé, parce que si tu as juste un lecteur DVD, tu auras beau essayé de regarder dedans, tu n'y verras rien ! Hihihi ! lol
Message de Metou (France) le 05 October 2005 à 17:10
Ma chère Metou, tu m'as tuée de rire!!!....
En fait j'ai un grand écran d'ordinateur qui me sert à la fois d'écran télé, mais je n'ai pas le câble qui te donne les chaînes de la télé.Alors je ne peux regarder que les DVD avec mon lecteur..
Bon je sais pas si c'est très clair tt ça, mais voilà!
Bisous Metou...
Message de Debbie le 05 October 2005 à 17:36
Les Experts, Lost, New York section criminelle, Newport Beach, Urgences
je déteste les séries à l'eau de rose: feux de l'amour, top model.
Message de Fidjienza (Belgium) le 05 October 2005 à 17:40
Salut!
Moi j'adore lost d'ailleur j'ai vu les deux premiers episode de la deuxieme saison Chut il faut pas le dire c'est illegalle.
Il y a aussi smallville, Charmed j'ai aussi vu la en avant premiere la saison 7 trop bien speron que ca continue.
Et pour finir les expertd que j'adore par dessus tout mais que a new york les autres c'est du copiage!!!!
A si il y a aussi nip tuck et plein d'autres......
Bybye
Message de ticaramel (France) le 06 October 2005 à 12:57
Lol Debbie, c'était juste pour te charier ! Hihihi ...
Message de Metou (France) le 06 October 2005 à 12:59
Urgence, les Experts, Arabesque (Mme Fletcher)
ISA
Message de pierrot2 (Belgium) le 07 October 2005 à 15:59
Eh bien pour moi c'est faort restreint....lol
une fois de tps en tps j'aime bien regarder un episode de FRIENDS....
et (vous allez rire)...j'adorais 'ma sorciere bien aimée' il y a qques années... je trouve que ca avait tout son charme!!!
Message de Krol (Belgium) le 07 October 2005 à 16:30
moi je suis fane de séries entre autres les feux de l'amour, urgences, stargate, smallville et en ce moment desperate housewives et plein d'autres
Message de olige (France) le 07 October 2005 à 17:05
Les séries j'adore surtout si elles sont policières et américaines (bon Rex n'est pas maide in USA mais je regarde ) les nouvelles comme les anciennes ; experts NCIS cold case colombo arabesque magnum ...
Friends archi fan depuis le 1er épisode que j'ai vu aux states et une nounou d'enfer ...
Par contre pas de soap à mon programme
Message de Lulu08 (France) le 10 October 2005 à 13:01
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|