Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les secrets des couples qui durent
idee invitation
comment sont nos parents et beau p.
Bébaoûts 2007 Rencontre le 30 mai T43
plus de st nicolas pour mes grands!!!
Rencontre 3 juillet à Namur
Les Bébéaout 2008 Tome 3
noces d'or
Prochaine grosse rencontre z@z@s qui?
**Les Zenneuses ramassent ++ d automne**
Essai BB après FC Tome V
Les Zenneuses félicitent MADAME Kekoine
Au régime... 7
Zenvies de changements chez lez Zenneuses
Vers les premiers pas des marsiens 2008.
Bébaoûts 2007 Rencontre le 30 mai T43
Les grands parents
Les amis 8
ma petite puce
C'est de la bonne qu'il prend!
Pirouettes à Namur, c'était le 19/4!
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

50 ans de mariage de mes Gds Parents

Juliette et Joseph ont mit au monde le 29 septembre 1931 à Steinbach, Fernand. Catherine et Odon ont eu une petite fille le 9 aout 1937. Fernand et Armande étaient voisins. Fernand et Armande se sont mariés le 14 septembre 1957. Armande avait dès lors 20 ans et 1 mois. S'en est suivit le 18 octobre 1960 un petit garçon dont on a donné le prénom d'Alain. Le 28 juin 1965, une petite soeur lui fût donnée, Lumière. Ils vécurent tous les 4 dans une petite maison dans un lointain village de le fin fond des Ardennes. STEINBACH. Septembre 1983, Sylviane rencontra un beau mirliton dans le train de Liège. Alain était passionné par la chasse, la pêche, mais pas encore assez par les filles! 24 Mars 1984 un beau mariage, tout simple fit s'unir Charles, le beau mirliton, et Sylviane, la douce jeune fille. 14 Septembre 1984, nouvelle date importante, le beau bébé tant attendu de Charles et Sylviane poussa son premier cri, on la bâptisa Catherine, en mémoire à son arrière grand-mère. ...(chapitre à venir) A 35 ans, Alain mit de côté son musée, et rencontra sa dulcinée, Fabienne qu'il épousa 5 ans plus tard, le 2 septembre 2000.   .............. La suite, plus tard. En attendant, donnez moi votre avis, et éventuellement des idées!!!          
Message de psykokatmak (Belgium) le 04 August 2007 à 17:35

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 04 Août 2007 S'en est suivit le 18 octobre 1960 un petit garçon dont on a donné le prénom d'Alain. Le 28 juin 1965, une petite soeur lui fût donnée, Lumière. Ils vécurent tous les 4 dans une petite maison dans un lointain village de le fin fond des Ardennes. STEINBACH. Septembre 1983, Sylviane rencontra un beau mirliton dans le train de Liège. Alain était passionné par la chasse, la pêche, mais pas encore assez par les filles! 24 Mars 1984 un beau mariage, tout simple fit s'unir Charles, le beau mirliton, et Sylviane, la douce jeune fille. 14 Septembre 1984, nouvelle date importante, le beau bébé tant attendu de Charles et Sylviane poussa son premier cri, on la bâptisa Catherine, en mémoire à son arrière grand-mère. ...(chapitre à venir) A 35 ans, Alain mit de côté son musée En attendant, donnez moi votre avis Attends j'essaie de comprendre  Lumière c'est Sylviane ??? ou Sylviane a rencontré  Alain mais a épousé Charles ???
Message de teatree (Belgium) le 04 August 2007 à 18:00

1. Comme tu ressembles à ta grand mère - j'ai vu ta photo du forum fiatagri dans ta présentation et sur cette photo là c'est plus que flagrant par rapport à d'autres sur ce forum 2. on ne peut pas avoir une photo de ta maman au même âge que ta grand mère et toi? 3. ça me donne un coup de vieux : ta grand mère a l'âge de ma mère et j'ai l'âge d'Alain!!!
Message de teatree (Belgium) le 04 August 2007 à 18:23

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 04 Août 2007 Juliette et Joseph ont mit au monde le 29 septembre 1931 à Steinbach, Fernand. Catherine et Odon ont eu une petite fille le 9 aout 1937. Fernand et Armande étaient voisins. Fernand et Armande se sont mariés le 14 septembre 1957. Armande avait alors 20 ans et 1 mois. S'en est suivit le 18 octobre 1960 un petit garçon dont on a donné le prénom d'Alain. Le 18 octobre 1960, un petit garcon vient agrandir leur foyer. Il recut le prénom d'Alain. Le 28 juin 1965, une petite soeur lui fût donnée, Lumière. Ils vécurent tous les 4 dans une petite maison dans un lointain village de le fin fond des Ardennes. STEINBACH. Septembre 1983, Sylviane rencontra un beau mirliton dans le train de Liège. Alain était passionné par la chasse, la pêche, mais pas encore assez par les filles! 24 Mars 1984 un beau mariage, tout simple fit s'unir Charles, le beau mirliton, et Sylviane, la douce jeune fille. 14 Septembre 1984, nouvelle date importante, le beau bébé tant attendu de Charles et Sylviane poussa son premier cri, on la bâptisa Catherine, en mémoire à son arrière grand-mère. ...(chapitre à venir) A 35 ans, Alain mit de côté son musée, et rencontra sa dulcinée, Fabienne qu'il épousa 5 ans plus tard, le 2 septembre 2000.   .............. La suite, plus tard. En attendant, donnez moi votre avis, et éventuellement des idées!!! Pour les noces d'or de mes grands-parents, je leur ai offert leur photos de mariage colorisée (par un professionnel) dans un joli cadre. Des amis, eux, ont réunis les enfants, petits-enfants et arrieres-petits-enfants pour une belle photos de famille qu'ils ont offerts lors d'une petite fête avec tous les amis (on devait être une petite centaine). En plus du cadre, ils ont recu des alliances Sinon, si tu fais un petit montage avec des photos et tout et tout ... larmes assurées Bonne idée Cath !!!!
Message de pandora08 (Belgium) le 04 August 2007 à 18:24

C'est touchant... Magnifique qu'ils soient encore vivants tous les deux pour vivre ça ! Et c'est un très bel hommage que tu vas leur rendre, là... Et comme d'autres l'ont déjà dit, tu ressembles fort à ta grand mère...
Message de isaplet (Belgium) le 04 August 2007 à 18:44

Citer: posté originellement par isaplet sur 04 Août 2007 Magnifique qu'ils soient encore vivants tous les deux pour vivre ça !  mes parents sont nés en  32 et 37 et mm si il y a un certain froid entre nous, je ne songe pas à ce qu'un des 2 vienne à mourir Ce n'est pas si vieux hein isa!!!
Message de teatree (Belgium) le 04 August 2007 à 19:38

pour moi c' très bien tout ça mais c' vrai que la phrase de pandora sonne mieux !! par contre tu devrais peut-être mettre la vie de l'un au complet et ensuite parler de l'autre car c' pour ça qu'on s'embrouille parfois!!! donc voilà ce que je trouverai mieux à faire: " Juliette et Joseph ont mit au monde le 29 septembre 1931 à Steinbach, Fernand. Catherine et Odon ont eu une petite fille le 9 aout 1937. Fernand et Armande étaient voisins. Fernand et Armande se sont mariés le 14 septembre 1957. Armande avait alors 20 ans et 1 mois. Le 18 octobre 1960, un petit garçon vient agrandir leur foyer. Il reçut le prénom d'Alain. Le 28 juin 1965, une soeur lui fût donnée, une petite fille dénommée sylviane Ils vécurent tous les 4 dans une petite maison dans un lointain village dans le fin fond des Ardennes. STEINBACH. Septembre 1983, Sylviane rencontra un beau mirliton dans le train de Liège,il se nommait charles 24 Mars 1984 un beau mariage, tout simple fit s'unir Charles et Sylviane la douce jeune fille. 14 Septembre 1984, nouvelle date importante, le beau bébé tant attendu de Charles et Sylviane poussa son premier cri, on la baptisa Catherine, en mémoire à son arrière grand-mère. alain de son coté était passionner par la chasse ,la pèche,il m'y du temps pour trouver sa dulcinée ,mais dès l'age de 35 ans il rencontra fabienne qu'il épousa aprés 5 années de grande passion,le 2 septembre 2000 et oui il a réussi à mettre de coté son musée( je ne le connait pas mais si tu as mis ça c' qu'il y tiens non !!!!)" à toi de voir ma belle en tout cas c' très gentil comme démarche pour tes grands parents gros bisous lulu
Message de ludiwine2205 (France) le 04 August 2007 à 20:05

Merci les filles! Je continue à méditer... Bonne idée de la photo
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 August 2007 à 12:25

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 05 Août 2007 Merci les filles! Je continue à méditer... Bonne idée de la photo te tracasse: on attend la suite avec impatience!!!!!
Message de teatree (Belgium) le 08 August 2007 à 07:29

c'est magnifique ce que je viens de lire, ça me donne une petite idée puisque mes grands parents fêtent leurs 60 ans de mariage pour noël. Nous on leur a reserver une méga fête avec leurs enfants (4), leurs petites enfants (19) leurs arriéres petits enfants (18), et leurs fréres et soeurs,cousins cousines etc.... nous serons pas loin de 150. Nous avons prévus de faire un renouvellement de voeux à l'église. Comme un deuxiéme mariage quoi!!! bonne réflexion à toi.
Message de lamothe (France) le 08 August 2007 à 08:59

Citer: posté originellement par isaplet sur 04 Août 2007  Magnifique qu'ils soient encore vivants tous les deux pour vivre ça ! Mes grands parents viennent de fêter leurs 65 ans de mariage Tjs vivants aussi (mariage en 1942 --> ma grand mère avait 19 ans)
Message de Virginie (Belgium) le 08 August 2007 à 09:06

Comme Virginie , mes grands parents sont ensemble depuis 65 ans cette année. si tu se passes bien , nous les fêterons fin décembre puisqu'ils se sont mariés le 24 décembre 1942.
Message de nadoune (Belgium) le 08 August 2007 à 09:29

Ici, un "remariage" est prévu . Une petite cérémonie à l'église. Nous serons en comité très restreint, car mon grand père souffre beaucoup pour le moment, et qu'il ne supporterait pas toute une troupée de gens. Je n'ai plus d'idées... et pourtant, c'est samedi. Au fait, c'est ma mère qui s'occupe de tout, sans en parler à personne, et après elle vient de me réclare de l'argent pour payer le cadeau... Quel cadeau dis-je? Beh leurs montres et la bague de mamy (qui fête ses 70 ans cette année) Je suis un peu triste que nous ne nous soyons pas parlée avant pour choisir ensemble? J'aurais bien voulu faire tout autrement moi!!! Une fête minable avec 15 personnes, merci pour 50 ans de mariage et 70 ans de mamy
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 August 2007 à 11:01

kat je ne sai spas si c'est encore possible mais moi à ta place j'aurais dit à ta maman que tu avais déjà un cadeau et que donc tu ne pouvais pas participer au sien ou alors il fallait en parler avant ca
Message de Guest le 08 August 2007 à 11:11

Ouais, et risquer encore de m'en prendre plein la gueule et d'avoir la tête pendant des semaines... Laisse tomber! Vaut mieux pas discuter avec elle
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 August 2007 à 11:13

Ah oui Rog me dit qu'il a connu une Sylviane de cet âge et de ce coin et il me dit qu'il lui a donné cours Ce serait marrant que ce soit ta mère : l'âge et le prénom colleraient!!!!
Message de teatree (Belgium) le 08 August 2007 à 17:20

LEJEUNE ROGER OUI OUI c'est lui. Il a donné cours d'Anglais et de Néerlandais à ma maman. Et son papa a fait le chauffage chez ma mamy. Ma maman lui remet le bonjour! "gentil jeune-homme" dit-elle au téléphone. Ca ne vous rajeunit pas, hein tout ca???  
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 August 2007 à 18:16

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 08 Août 2007 LEJEUNE ROGER OUI OUI c'est lui. Il a donné cours d'Anglais et de Néerlandais à ma maman. Et son papa a fait le chauffage chez ma mamy. Ma maman lui remet le bonjour! "gentil jeune-homme" dit-elle au téléphone. Ca ne vous rajeunit pas, hein tout ca???   Et ça lui a rappelé ses bals à Steinbach il y a 25 ans !!!
Message de teatree (Belgium) le 08 August 2007 à 18:55

Se souvient-il du MARDI GRAS? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 August 2007 à 19:19

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 08 Août 2007 Se souvient-il du MARDI GRAS? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR il me dit : les déguisements, la fricassée ....
Message de teatree (Belgium) le 09 August 2007 à 06:39

Arf... Souvenir quand tu nous tiens!!!
Message de Guest le 09 August 2007 à 07:45

Citer: posté originellement par teatree sur 09 Août 2007 Citer: posté originellement par psykokatmak sur 08 Août 2007 Se souvient-il du MARDI GRAS? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR il me dit : les déguisements, la fricassée ....   Et le "machurage"???? La fricassée, s'il se souvient bien, il y avait ma "mamy" (ARMANDE) qui la cuisait avec d'autres. Le mardi gras est a présent "grave". Il y a partout du cirage, de la mousse à raser, des crayons à bestiaux, ... On en ressort...
Message de psykokatmak (Belgium) le 09 August 2007 à 08:52

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 09 Août 2007 Et le "machurage"???? La fricassée, s'il se souvient bien, il y avait ma "mamy" (ARMANDE) qui la cuisait avec d'autres. je lui demanderai tout à l'heure: là il est parti en ville faire du repérage pour demain
Message de teatree (Belgium) le 09 August 2007 à 08:58

oui il m'a parlé du machurage: ce bouchon qu'on se frottait pour se noircir le visage pour ne pas être reconnu!!!!
Message de teatree (Belgium) le 10 August 2007 à 05:54

Maintenant, c'est à celui qui sera le plus machuré, et à celui qui machurera le plus... ILS sont devenus dingues, et ce ne sont plus que des gamins de 14 ans qui trainent la dedans. Ils ne font plus que 900/1000 entrées, par rapport à il y a 8 ans ou c'était 1500!!!!
Message de psykokatmak (Belgium) le 10 August 2007 à 08:30

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog