Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Post Hommage AuxMamans des ptites etoiles
Post hommage a Titouan
les avriliens 2007 pleurent Titou.
les petits écoliers d'avril 2007
SPORT ET GROSSESSE
*Yanis,le champion de Nouchette* Ph p76
Les CONCEPTIONNEUSES février 06
Les CONCEPTIONNEUSES mars 06
Pando, Bilou et PPT
adieu petit ange....
Adieu Titou,tu t'es battu comme un lion..
Joli mois de Mai...... (bis)
Les CONCEPTIONNEUSES février 06
les avriliens 2007 pleurent Titou.
au secour,j'ai peur....
Post hommage a Titouan
avrilettes 2007,trinquons à l'amitié
Zen-Conception
Post hommage a Titouan
Notre Gigi est le plus fort
Titou attend son nouveau p'tit coeur
Titou attend son nouveau p'tit coeur
BB de l'été 2011 en arrivage (2ème tome)
Post hommage a Titouan
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Déjà 2 mois que petit bonhomme est à l'hôpital et qu'il attend son petit coeur... Nous sommes toutes et tous là pour vous soutenir dans cette interminable attente,Amandine et Jérémie. Pour que vous sentiez tout notre amour,nos bisous,ondes positives... Pour se tenir au courant de la santé de Titou,partager de belles photos. Et se rappeler qu'il faut parler du don d'organes,car c'est comme cela que l'on pourra sauver ce magnifique petit garçon au regard azur... le blog de Titou: http://lecoeurdetitou.hautetfort.com/   On vous aime.
Message de azalee01 (Belgium) le 24 June 2009 à 09:30

Je viens moi aussi vous souhaiter plein d'ondes ++++++++++++++++ et espère qu'il aura un nouveau p'tit coeur très vite Courage à vous tous, aussi bien à lui qu'à vous car ça ne doit vraiment pas être évident tous les jours, même si vous avez la force et la foi pour votre petit garçon. Continuez à puiser cette force là où vous la puisez déjà Gros bisous à Titouan Valérie
Message de valérie73 (Belgium) le 24 June 2009 à 09:36

on y parle de Titou..... http://www.parismatch.com/Actu-Match/Sante/Actu/Il-faut-sauver-Titouan-103534/   http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/info/nord-franche-comte/info/55240324-fr.php   http://cestauprogramme.france2.fr/index-fr.php?page=archivedate&date=2009-06-22 http://interne.alsapresse.com/jdj/09/06/13/BE/3/article_18.html   http://rhone-alpes-auvergne.france3.fr/info/55241018-fr.php
Message de azalee01 (Belgium) le 24 June 2009 à 09:37

je lis mais poste pas je voulais quand meme envoyer pleins d'ondes positives et j'espere qu'il trouvera vite un petit coeur
Message de smirnoff (Belgium) le 24 June 2009 à 09:37

courage............. j'espère que ce sera vite qu'une vieille histoire.... On pense à vous..
Message de gridouille (Belgium) le 24 June 2009 à 09:46

Moi aussi je lis souvent et viens aux nouvelles régulièrement mais ne poste pas non plus. Alors je voulais juste quand même dire que je pensais très fort à lui et que je donne tout mon soutiens à cette famille courageuse. Titouan j'espère que ce petit coeur que tu attend si fortement va vite arriver et que tu retrouveras avec ta famille une vie plus normale. Pleins d'ondes++++++++++++++++++++++++++
Message de Emmeline (France) le 24 June 2009 à 10:04

Plein d'ondes positives pour ce petit bonhomme qui est fort courageux...
Message de lilitounette (France) le 24 June 2009 à 10:17

Toutes les ondes positives du Luxembourg sont avec toi Titou.
Message de Azura (Luxembourg) le 24 June 2009 à 10:22

Je viens aussi souvent prendre des nouvelles de Titou mais ne postes pas , mais la je viens de lire les articles et j'en ai pleurer , il est tellement beau , tellement souriant que rien ne laisse parraitre qu'il est malade si ce n'est que tout ses fils .. alors j'espère que Titouan va recevoir sa greffe tres vite et que la vie reprendra son cours pour sa famille. plein d'onde positive pour vous +++++++++++ bisous
Message de fiona (Belgium) le 24 June 2009 à 10:31

J'espère de tout coeur que tu trouveras vite un nouveau petit coeur Titouan. Tu es un p'tit bonhomme remplis de joie de vivre. Cela se voit dans tes sourires. Courage.....et pleins d'ondes positives pour vous tous. Doux bisous à toi Titouan.    
Message de katia (Belgium) le 24 June 2009 à 11:11

gros bisous du jour titou!!! et pleins de penses amandine jéré gaby et gwen!
Message de tortue68 (France) le 24 June 2009 à 11:51

Gros Bisous du jour petit Titou, On pense fort à toi....
Message de Guest le 24 June 2009 à 12:11

Nouveau post = nouveau départ... On espère de tout coeur que ce soit le bon pour Titou et que la sonnerie du téléphone spécial retentira bien vite... Mon frère a été greffé du coeur et des poumons, je sais ce que c'est l'attente... Je vous envoie tout mon courage et plein d'ondes positives... Gros bisous
Message de Carocou (Belgium) le 24 June 2009 à 12:25

Pensées du jour ! Gros bisous à vous et ondes +++
Message de koralyane (France) le 24 June 2009 à 12:37

Pleins d'ondes +++++++ pour ce petit Titouan
Message de cycy13 (France) le 24 June 2009 à 13:43

grosse pensée du jour pour Titouan ... j'espère que ce coeur arrivera bien vite !! bisous à toute la famille !  
Message de nathalie1 (Belgium) le 24 June 2009 à 13:54

+++++++++ Courage à toi et à tes parents!
Message de Zouzou2 (Belgium) le 24 June 2009 à 13:54

En cette fête de Saint-Jean Baptiste, et sur le nouveau post, je viens reproposer mes prières les plus ardentes. Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu et temple d'amour pour les enfants malades et leurs familles, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen! Bon courage pour la suite et gros bisous  
Message de maminou68 (France) le 24 June 2009 à 17:22

toutes mes pensées petit homme courageux, que ce petit coeur arrive vite que la page commence enfin à se tourner...
Message de carole67 (France) le 24 June 2009 à 18:14

pensées ++++++ pour p'tit titouan et ses parents...
Message de so 84 (France) le 24 June 2009 à 18:16

Je vous salue Marie pleine de graces,le Seigneur est avec vous.Vous ètes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est Béni.Sainte Marie ,mère de Dieu et temple d'amour pour les enfants malades et leurs familles,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.Amen.   Je pense beaucoup à vous et vous embrasse.
Message de isamanou (France) le 24 June 2009 à 21:09

pensées pour titou et pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour vous.
Message de ninounette (France) le 24 June 2009 à 21:23

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu et temple d'amour pour les enfants malades et leurs familles, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen!
Message de isatheo (Belgium) le 24 June 2009 à 21:32

Merci zaza pour le nouveau tome et merci à toutes de continuer à nous soutenir comme vous le faites!!! De notre coté... toujours pareil... Titou est un peu grognon en ce moment, il perce deux premolaires, ce qui lui fera 10 dents ! Je crois qu'il commence à trouver le temps long, il voudrait aller jouer par terre, mais ça n'est pas possible, et je ne peut pas le faire marcher toute seule, il me faut l'aide d'une infirmiere ou d'une kiné, du coup il ne se depense pas autant qu'il voudrait et à du mal de tenir en place . Je crois que ça va vraiment devenir compliqué maintenant... Sinon des demain soir, les enfants me rejoignent sur Lyon pour 15 jours. Une semaine avec ma belle soeur, et une semaine avec ma belle mere. Zhom a pris des jours de conges par ci par la afin de prolonger les week end, donc on va pouvoir se retrouver un peu en famille moins rigolo, j'ai les intestins en vrac depuis 2 jours, j'espere que je ne vais rien refiler à Tiouan . Bisous les filles!!
Message de amande (France) le 25 June 2009 à 09:13

Pleins d'ondes positives et je vous souhaite de passer de bons moments tous ensemble !!!
Message de laety67 (France) le 25 June 2009 à 11:12

Je vous souhaite de profiter à fond de ces moments à 5 ! J'espère que rapidement Titou aura sa greffe pour recommencer une vie normale. Pas facile pour un petit bout de cet âge de rester toujours dans un lit. Courage à vous ! Bisous
Message de koralyane (France) le 25 June 2009 à 14:16

Courage à vous et vivement que Titou reçoive un petit coeur compatible ! Profitez bien des moments en famille que vous pourrez passer ensemble ! Stefke
Message de Stefke (Belgium) le 25 June 2009 à 14:17

Gros bisous plein de courage et de tendresse pour vous 5! Et vite une petit coeur pour notre courageux et adorable Titou!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 June 2009 à 16:52

Mille bisous à vous et profitez bien de ces moments en famille. J'espère que tes intestins vont mieux et que Titouan n'a rien attrapé.
Message de pupuce25 (France) le 25 June 2009 à 21:06

Maminou,vos prières sont toujours magnifiques... Je me permet de la reprendre... Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu et temple d'amour pour les enfants malades et leurs familles, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. Pensées pour mon Titou que j'adore et pour la petite famille! Plus de nouvelles depuis samedi,j'espère que tout va bien... Amande,si c'est calme au boulot,je t'appelle ce soir. Mille bisous.
Message de azalee01 (Belgium) le 26 June 2009 à 10:57

J'avais pas vu les news...Pas reçu la notification sur mon mail,sorry...... J'espère que tes intestins vont mieux. Gros bisous.
Message de azalee01 (Belgium) le 26 June 2009 à 10:58

Maminou, je ne pourrais pas mieux l'exprimer que toi alors je me permets aussi Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu et temple d'amour pour les enfants malades et leurs familles, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. Amande soignes toi bien et que cela aille vite mieux pour toi. Je comprends que Titou trouve le temps longs allongé. Pas facile deja quand on sait pourquoi on doit le faire et qu'on le comprend mais alors pour un enfant c'est encore plus difficile a comprendre. Gros bisous partout
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 June 2009 à 11:07

De tout coeur avec vous... besoin de quoi que ce soit....
Message de Bisouille (Belgium) le 26 June 2009 à 11:14

dès que Calou aura 5mn,elle m'aidera pour vous mettre des photos de Titou,car pas moyen via mon pc. Biz.
Message de azalee01 (Belgium) le 26 June 2009 à 11:24

Grosse pensée du jour pour Titou .. j'espère que ces 15 jours en famille vous redeonnerons la pêche que vous mériter tous pour tenir le coup .. Allez vite un petit coeur compatible pour Titouan !! je me permet de reprendre la prière aussi : Je  vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu et temple d'amour pour les enfants malades et leurs familles, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.   bisous  
Message de nathalie1 (Belgium) le 26 June 2009 à 11:32

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu et temple d'amour pour les enfants malades et leurs familles, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
Message de isatheo (Belgium) le 26 June 2009 à 11:48

Pensée pour titou et sa famille courage
Message de Aurore1980 (Belgium) le 26 June 2009 à 12:17

Grosses pensées...
Message de Guest le 26 June 2009 à 12:23

Je suis extrêmement heureuse de voir combien de personnes sont capables de prendre un instant pour prier les unes pour les autres! Quel réconfort de voir que le monde n'est pas si égoiste qu'on voudrait parfois nous le faire croire. Quant à moi, j'ai la preuve chaque jour que les prières sont entendues et exaucées...Alors ne vous gênez surtout pas et inspirez-vous tant que vous le voulez des mots qui ne m'appartiennent guère! Je vous salue Marie, pleine de grâce,Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu et temple d'amour pour les enfants malades et leurs familles, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen! Gros bisous à tous et toutes et bon courage à Titou et sa famille.
Message de maminou68 (France) le 26 June 2009 à 17:11

je vous envoie un flot d'ondes positives j'espere lire une bonne nouvelle à mon retour de vacances, je penserai bien à vous durant ces 10 jours je t'embrasse bien fort Titou
Message de PataCake (Belgium) le 26 June 2009 à 17:41

Pensées du jour pour vous ! En espérant que la greffe tant attendue arrive à grand pas ! Bisous
Message de koralyane (France) le 26 June 2009 à 21:35

Aaaaaaaah mince toujours pas de changement de titre! Prends bien soin de toi Amande et de ton petit bidou (qui semble protester contre l'attente). Pleins de bisous à la beautyfull familly et à l'homme soumis
Message de Tigranna (France) le 27 June 2009 à 11:02

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu et temple d'amour pour les enfants malades et leurs familles, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
Message de isatheo (Belgium) le 27 June 2009 à 11:06

Pensée du jour Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu et temple d'amour pour les enfants malades et leurs familles, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
Message de cycy13 (France) le 27 June 2009 à 21:00

Message de tortue68 (France) le 28 June 2009 à 11:12

Message de carole67 (France) le 28 June 2009 à 11:23

coucou amande je reviens de vacances. Je suis heureuse que tout aille bien et triste que titou n'ai pas encore son petit coeur! je commence un nouveau boulot demain, mais je prendrais un moment pour essayer de passer en fin de semaine gros gros bisous a tous! corinne
Message de titelfe (France) le 28 June 2009 à 20:17

gros bisous à vous tous,profitez bien de la vie de famille. Au fait,Amande,as-tu reçu les papiers pour l'étoile de Titou? Bisous
Message de azalee01 (Belgium) le 28 June 2009 à 20:59

Pensées du jour !!!
Message de laety67 (France) le 28 June 2009 à 22:45

Pensées du jour !
Message de laety67 (France) le 28 June 2009 à 22:46

On pense fort à toi Titou... bébé courage. Vite un ptit coeur et une nouvelle vie! Bisous à toute la famille
Message de vickyska (Belgium) le 28 June 2009 à 23:23

bisous du jour et grosses pensées pour votre jolie famille...
Message de tortue68 (France) le 29 June 2009 à 21:22

bisous du jour! je pense fort a vous
Message de titelfe (France) le 29 June 2009 à 21:28

Je vous envoie tout mon courage! Et espère très fort que ce petit coeur arrive...
Message de Zouzou2 (Belgium) le 29 June 2009 à 22:00

Pensée du jour pour toi et ta famille petit bonhomme....Vite vite vite....
Message de acia (Belgium) le 29 June 2009 à 22:17

Une petite pensée pour Titou et sa petite famille. J'espere que se petit coeur arrivera vite.
Message de nous2 (Belgium) le 30 June 2009 à 08:51

pensées du jour Titou.
Message de Azura (Luxembourg) le 30 June 2009 à 09:02

je viens d'avoir Amande au tel,elle vous embrasse,Titou va bien,un peu grincheux car il voudrait marcher. Elle est avec les enfants et sa belle-soeur. La semaine prochaine,Jéré travaille moins,ils vont pouvoir passer du temps ensemble.
Message de azalee01 (Belgium) le 30 June 2009 à 09:12

Merci pour les nouvelles Azalée. On pense à vous Titout, Amande et votre tite famille !! Gros Bisous
Message de Guest le 30 June 2009 à 09:49

pensées du jour !!!
Message de laety67 (France) le 01 July 2009 à 14:19

pensées du jour!!!
Message de carole67 (France) le 02 July 2009 à 08:12

grosse pensée du jour !! en espérant que tu continue encore à te battre et que cette attente se termine rapidement par un tout nouveau coeur !! bisous du jour !!    
Message de nathalie1 (Belgium) le 02 July 2009 à 14:14

Nous partons demain vers l'Ardèche, nous penserons bien à vous en passant par Lyon. Tiens bien le coup, Titouan.
Message de resade (Belgium) le 02 July 2009 à 20:02

bious mon petit coeur.Marie a encore mis une bougie pour toi,ma maman aussi. Les 2 bougies qui t'étaient destinées se sont éteintes avant de se rallumer,aucune des 3 autres. maman m'a dit,très justement "la première flamme,c'était pour l'enfant qui va donner son coeur,pour qu'on ne l'oublie jamais.Quand sa flamme à lui s'est éteinte,c'est celle de Titouan qui s'est allumée,celle de sa nouvelle vie". Je vous aime.
Message de azalee01 (Belgium) le 02 July 2009 à 20:07

De tout coeur je le souhaite ZAZA. Tout pleins de pensees pour Titou et sa famille. Le dessin de Gaby est magnifique et repressente tellement bien ...     et je mets celle ci aussi je le trouve magnifique dessus.,il est si beau!!!!!  
Message de Guest le 03 July 2009 à 13:01

Amande: On vous fait plein de bisous. On pense très fort à vous et on espère que ces moments en famille vont vous faire plein de beaux souvenirs à raconter et de belles photos à montrer à Titouan.  
Message de pupuce25 (France) le 03 July 2009 à 14:12

pleins de gros bisous, de soutien et de courage a vous pleins de pensees a ce ptit bonhomme qui se bat comme un grand. continue comme ca titouan. gros bisous
Message de nat et did (France) le 03 July 2009 à 14:18

Pleins d'ondes positives afin que ce p'tit bout puisse avoir un coeur très vite !!!
Message de laety67 (France) le 04 July 2009 à 14:32

toutes mes ondes positives pour toi petit homme et pour toute ta gentille famille!!! azalée magnifique phrase de ta maman j'espere de tout coeur que ça va se passer tres vite comme ça. je vais aller bruler un cierge aupres de  la bonne mere à marseille mardi !!!
Message de carole67 (France) le 04 July 2009 à 22:53

toutes mes pensées, je n'écris pas tous les jours mais pas un jour ne passe sans que je ne pense a toi petit Titou, grand battant et à toute ta famille
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 05 July 2009 à 01:00

grosses pensées du jour... je pense toujours autant à vous
Message de tortue68 (France) le 05 July 2009 à 17:24

gros bisous. j'espere que vous profitez bien de vos journées en famille
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 July 2009 à 02:03

Pensée du jour Titou !! Bisous
Message de Guest le 06 July 2009 à 07:22

gros bisous à titouan et plein de courage à vous 5
Message de fabienne59 (France) le 06 July 2009 à 07:32

En ce début de semaine, je viens remettre ma prière pour Titou Je vous salue Marie pleine de grâce. Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu et temple d'Amour pour les enfants malades et leur famille, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen! Avec toute ma tendresse
Message de maminou68 (France) le 06 July 2009 à 08:13

Gros bisous de nous trois. Je vais essayer de piquer le téléphone de Lionel la semaine prochaine pour vous appeler. Avez-vous eu nos deux cartes??
Message de pupuce25 (France) le 07 July 2009 à 21:56

grosse pensée du jour pour Titouan !! bisous !!    
Message de nathalie1 (Belgium) le 08 July 2009 à 08:47

grosse pensée pour Titou !!!
Message de laety67 (France) le 08 July 2009 à 11:01

On ne t'oublie pas Titou...  pourvu que le titre de ce poste change rapidement !
Message de K-line (Belgium) le 09 July 2009 à 10:43

Je pense tjs fort à vous, j'avais un rdv médical le 03 juillet et je suis tombée par hazard sur un magazine ds la salle d'attente où il y avait votre article, j'en ai eu des frissons à lire tt ça, je vous ai trouvé si attendrissants, si émouvants, quelle belle famille et Titouan est beau comme tt, plein de courage, je pense ts les jours à vous!!!!
Message de lisou (France) le 09 July 2009 à 16:10

Pensées du jour !!! Que le titre change rapidement et que vous puissiez être heureux ensemble !!!
Message de laety67 (France) le 09 July 2009 à 22:40

Chaque jour quand j ouvre le forum, j ai l'espoir que le titre ait changé. Toutes mes pensées. Bisous à vous 5.  
Message de Azura (Luxembourg) le 09 July 2009 à 22:47

Bonne fête Amandine! Gros bisous petit poussin.
Message de azalee01 (Belgium) le 09 July 2009 à 22:51

Citer: posté originellement par Azura sur 09 Juillet 2009 Chaque jour quand j ouvre le forum, j ai l'espoir que le titre ait changé. Toutes mes pensées. Bisous à vous 5.   Pareil Pleins de gros bisous
Message de Guest le 10 July 2009 à 00:00

J'espère que vous profitez de beaux moments en famille. Marie vous a envoyé un petit colis à Mathay... Bisous.
Message de azalee01 (Belgium) le 10 July 2009 à 11:56

Pensée du jour !!!!
Message de laety67 (France) le 10 July 2009 à 19:45

quelqu'un a-til des nouvelles fraiches? Gros bisous en attendant.
Message de tortue68 (France) le 11 July 2009 à 14:54

Jérémie et les enfants sont avec Amande. Je pense qu'ils doivent profiter de la vie de famille.
Message de pupuce25 (France) le 11 July 2009 à 15:43

J'espère que tout va pour le mieux !!!
Message de laety67 (France) le 11 July 2009 à 22:05

Coucou vous 5 juste pour vous envoyer plein plein de bisous
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 11 July 2009 à 22:13

voilà les dernières news,via Jéré: Bonjour tout le monde, voici la petite note hebdo (un peu en retard, c'est vrai) Quoi de neuf en réa ce week-end ??   Et bien pour commencer nous avons pu profiter de la fameuse chambre N°25 pour être tranquille avec notre petit Titou le samedi et le dimanche après midi. Ce dispositif a été mis en place par l'équipe médicale afin que nous puissions profiter pleinement de notre intimité avec les enfants et la famille réunie, pas seulement 2 par deux comme l'impose le réglement du service.   Ensuite, notre petit loulou a appris à dire "non", pas seulement en secouant la tête, mais aussi tout le reste du corps. Difficile à montrer en photo, je vous promet que c'est à se tordre de rire. Dans le même registre il se trémousse quand démarre la musique d'un de ses jouets. Toujours plus dégourdi, il essaye de se mettre à 4 pattes dès que nous relachons notre attention... Il est très vif !!! Pour terminer, il a découvert les joies du broyage de biscuit à la confiture (très amusant à nettoyer pour les parents, grrrr) ainsi que les joies de la piscine en inondant son lit avec son biberon d'eau !! Bien fait, la clim n'avait qu'à pas tomber en panne !! Bisous à tous et à bientôt !  
Message de azalee01 (Belgium) le 11 July 2009 à 22:35

Merci pour ces nouvelles. Il est vraiment trop chou et fort courageux votre Titou. Gros bisous a vous 5. Contente que vous ayez pu aller en chambre et ainsi profiter un peu de votre temps tous ensemble
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 11 July 2009 à 22:48

Joli Titou, nous pensons bien fort à toi. J'espère que bientôt tu pourras grandir chez toi. Gros bisous.  
Message de Cabali (Belgium) le 11 July 2009 à 22:58

Merci azalée waouh les joues qu'il a pris titou! il est a croquer! je suis heureuse de savoir que vous passer de bons moments en famille et j'espere que tres vite vous pourrez les passez chez vous! je vous embrasse tendrement corinne
Message de titelfe (France) le 12 July 2009 à 08:48

Grosses pensées Il est adorable ce p'tit bonhomme
Message de valérie73 (Belgium) le 12 July 2009 à 11:00

Grosses pensées Il est adorable ce p'tit bonhomme
Message de valérie73 (Belgium) le 12 July 2009 à 11:09

merci des nouvelles une grande pensée au petit bonhomme et à la famille dede68  
Message de dede68 (France) le 12 July 2009 à 11:24

Qu'il est beau ce ptit bouchon. Merci Azalée pour les nouvelles et les jolies photos Pensées pour toute la famille et plus particulièrement Titouan  
Message de Guest le 12 July 2009 à 11:59

Merci pour les nouvelles. Il est vraiment à croquer, on a du mal à croire qu il est malade en le voyant comme ça. Bonne continuation et vite vite une issue heureuse à cette longue attente. Gros bisous .
Message de Azura (Luxembourg) le 12 July 2009 à 12:51

Gros bisous à Titouan... il évolue très bien... Pensées à toute la famille
Message de shanabb (Belgium) le 12 July 2009 à 13:18

Hello, j'ai découvert ce post après une longue absence sur bbp. Titouan a beaucoup de courage et a déjà du caractère. Mais c'est aussi grace à la présence de ses parents à ses côtés. Je ne vous souhaite que le meilleur pour lui! Il est extraordinaire je vous envoie plein d'ondes positives plein de poutous à vos loulous
Message de miss alessia (Belgium) le 12 July 2009 à 18:01

Toutes mes pensées vont vers vous!
Message de Zouzou2 (Belgium) le 13 July 2009 à 22:12

bisous mon petit Titou!
Message de azalee01 (Belgium) le 13 July 2009 à 22:27

Je vous salue Marie pleine de grâce. Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu et temple d'Amour pour les enfants malades et leur famille, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen!
Message de isatheo (Belgium) le 13 July 2009 à 22:36

pleins de pensées pour vous :)
Message de ninounette (France) le 13 July 2009 à 23:27

Plein de gros bisous a vous 5
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 13 July 2009 à 23:31

Je vous salue Marie pleine de grâce. Le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu et temple d'Amour pour les enfants malades et leur famille, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure
Message de azalee01 (Belgium) le 14 July 2009 à 04:10

Je pense à vous!
Message de Sydou (France) le 14 July 2009 à 08:28

Je suis contente de lire que les nouvelles sont bonnes !!! Il faut continuer ainsi !!!
Message de laety67 (France) le 14 July 2009 à 17:03

Bonsoir les filles, C'est Jérémie au bout de la plume. Je prends 5 minutes pour vous dire qu'on pense bien à vous même si on est beaucoup moins présent. Nous avons quelques difficultés d'accès à Internet depuis Lyon ce qui explique (en partie) le silence radio. Ensuite, Amandine a eu nos 2 grands vers elle ces deux dernières semaines, ce qui laisse très peu de temps pour souffler... Voilà pour les excuses Ensuite, je voulais vous signaler que j'ai ouvert un blog sur Titouan. Ce n'est pas de la coquetterie (celles qui me connaissent savent les réserves que j'ai vis à vis des sites dits "sociaux") mais c'est beaucoup plus facile pour moi de donner des nouvelles par ce biais (mail à la famille, mail aux amis, post sur BBP à 2 endroits = multiplier les chances d'oublier quelqu'un !) L'adresse est la suivante : http://lecoeurdetitou.hautetfort.com/ A celles qui se demandent pourquoi j'ai mis autant de temps pour vous donner ce blog alors que vous êtes les plus à même de le visiter : poser nous la question par MP, nous avions de bonnes raisons. comme à chaque fois que je passe chez vous, je ne peux que m'incliner et m'émouvoir devant autant de constance dans votre soutien et dans la chaleur de vos propos... Encore merci pour tout les filles, vous êtes formidable !! Bisous à toutes et bonne nuit
Message de amande (France) le 14 July 2009 à 22:55

C'est vous qui êtes formidables Pihela
Message de Guest le 14 July 2009 à 23:03

jere ne vous excusez pas. il est normal que vous vous concentrez sur votre famille on comprends tres bien. Embrasse Amande et les enfants pour moi!, pour nous... merci pour l'adresse du blog et pas besoin de vous justifier hein, c'est votre choix, vos raisons, votre vie et c'est à nous de les respecterr. Vous etes formidables et je vous admire sincèrement, j'aimerais tant uvoir faire plus, si vous avez besoin de quoique ce soit n'hesitez pas gros bisous et j'espere pouvoir vous revoir dans un futur proche!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 14 July 2009 à 23:33

on pense fort à vous,merci de tenir ce carnet de bord. Quant aux empêcheurs de tourner en rond,on les emm..,na!
Message de azalee01 (Belgium) le 15 July 2009 à 03:05

Bonjour à tous, Plein de nouvelles de Lyon cette semaine, des bonnes pour la plupart, mais une moins bonne malheureusement. Tout d'abord, une chose qu'il me parait important de signaler car cela souligne la fragilité de la situation dans laquelle se trouve Titouan, chose qu'on a naturellement tendance à perdre de vue lorsqu'on regarde les photographies : suite à une infection de source indéterminée, Titouan a fait une poussée de fièvre très impressionnante dans la journée de Jeudi. 39.5° ce n'est pas anodin, surtout pas pour un petit loulou de moins de 9kg. Les choses sont rapidement rentrées dans l'ordre (moins de 24h) mais cette fièvre, et surtout le manque d'appétit qui en a résulté ont déséquilibré sa décoagulation qui a mis beaucoup plus de temps à se rétablir. A cette heure ci, quelques réglages dans le traitement son encore nécessaires mais demain tout devrait être de nouveau OK, grâce aux efforts de l'équipe médicale. Sorti de cette pénible mésaventure qui, j'espère, ne se reproduira plus, j'ai eu la surprise de découvrir mercredi notre petit Titou en station verticale dans son lit d'hopital. Ce petit coquin ne trouve rien de mieux que de se mettre debout à l'aide des barreaux de sont lit pour faire peur aux infirmière : il a décidé de devenir bipède pour de bon !! Cette sale manie lui a valu le droit de changer de lit pour éviter les accidents : il a maintenant un petit lit "cage" qui l'empêche de basculer et de tomber de haut quand l'envie lui prend de se dégourdir les jambes ! Il est également enchanté de pouvoir de nouveau dormir sur le ventre, moyennant quelques précaution pour ne pas gèner le travail de son ventricule artificiel. Enfin, vous aurez certainement remarqué quelque chose de changé sur les photos de cet article : il a eu droit à sa première coupe de cheveux !!! ça fait un peu plus présentable non ?!!!!  
Message de azalee01 (Belgium) le 15 July 2009 à 03:05

Une grosse pensée pour se petit Titouan. Gros bisous a toute la Famille
Message de ladrix (France) le 15 July 2009 à 07:00

Cher Titouan, Voilà que je découvre ton histoire, que je découvre ce beau visage inondé de vie... qu'est ce qui pourrait laisser croire, l'impensable. Je suis fort émue devant tout ce courage, celui de tes parents, de ta famille et le tien. Je souhaite que la vie t'apporte son trésor d'un coeur neuf, vite. Toutes mes pensées positives vont vers toi. Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 15 July 2009 à 08:37

Je vous salue Marie pleine de grace,le Seigneur est avec vous, vous ètes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est Béni.Sainte Marie mère de Dieu,Priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort Amen.    Très affectueuses pensées.       
Message de isamanou (France) le 15 July 2009 à 19:44

Bonjour à tous les 5, Je vous lis tous les jours et pense à vous chaque jour également! J'espère que Titouan s'est remis de sa fièvre et que son moral est au beau fixe. Il est trop mignon avec sa nouvelle coupe de cheveux, un amour de petit garçon coquin! Douces pensées
Message de angele1309 (France) le 16 July 2009 à 12:00

courage Titou je pense fort a toi!!!! accroche toi petit bonhomme
Message de sophinette55 (France) le 17 July 2009 à 00:02

toutes mes pensées pour votre jolie famille titouan est de plus en plus beau, il me fait craquer !! je continue de croiser très fort les doigts pr que tout se passe bien
Message de fabienne59 (France) le 17 July 2009 à 00:35

toutes mes pensées
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 July 2009 à 00:55

Merci pour les nouvelles, Titou est vraiment de plus en plus beau C'est vous qui êtes formidable, vous affrontez ça avec le plus grand des courages et avec beaucoup d'amour. Vous n avez pas à vous excusez de profitez de votre famille, c est tout à fait normal. Gros bisous à Titou.
Message de Azura (Luxembourg) le 17 July 2009 à 09:44

Merci pour les nouvelles !!! Je suis contente de lire que Titou est en forme !!! Il est trop mimi !!! Courage à vous tous !!!
Message de laety67 (France) le 17 July 2009 à 15:10

Plein de bisous à vous 5.
Message de azalee01 (Belgium) le 17 July 2009 à 15:40

pensées a vous 5 bisous
Message de Aurore1980 (Belgium) le 17 July 2009 à 18:05

Je vous suis, toujours sans trop poster, et je prie pour vous. On vous aime et tu es magnifique Titou avec ta coupe de tombeur!
Message de vickyska (Belgium) le 17 July 2009 à 18:23

désolée j'ai moins de temps en ce moment mais je pense tres fort à petit homme tous les jours!! il est magnifique sur ces photos sa coupe lui va a ravir!!!!!!! courage à toute la famille , je prie de tout mon coeur tous les jours. bisous
Message de carole67 (France) le 17 July 2009 à 23:03

je ne poste pas souvent, mais je pense à vous tous les jours et je vous envoie pleins d'ondes +++++ titouan est magnifique et le blog est vraiment très touchant....merci à vous ..  
Message de fofie78 (France) le 17 July 2009 à 23:24

Je pense fort à vous Pleins d énormes bisous à Titouan  
Message de Guest le 18 July 2009 à 17:00

Bisous les loulous! Merci pour votre gentil mail.
Message de azalee01 (Belgium) le 20 July 2009 à 02:43

Ich bin ein Berliner Bonjour, Petite note rapide pour vous informer qu'on a changé la partie haute du berlin heart de Titou ce matin. L'opération consiste à clamper les canules pour remplacer le ventricule où transite toute la circulation sanguine. Les médecins sont très performant sur ce type de manipulation, il parait qu'ils sont aussi rapides que les techniciens qui changent les pneus sur les F1 dans les grands prix (bon, c'est vrai que la comparaison est osée, mais ça donne une idée !!) Ce type d'intervention n'est pas anodine mais nous sommes réellement soulagés qu'elle soit enfin réalisée car les points de fibrines devenaient vraiment inquiétants. C'est la seconde fois que cette partie est remplacée (le précédent changement avait eu lieu début juin) Titouan a désormais un ventricule tout propre tout neuf et surtout, complètement exempt de fibrine... jusqu'à la prochaine fois !   Je voulais en profiter pour dire un énorme merci à vous tous, pour votre soutien sans faille, vos messages pleins de tendresse et toutes les petites et grandes attentions qui nous font tenir bon !! Vous êtes formidables !
Message de azalee01 (Belgium) le 20 July 2009 à 02:46

merci pour les nouvelles et gros calins à vous tous mes chéris...
Message de tortue68 (France) le 20 July 2009 à 06:15

hihi zaza j'ai eu la meme idée! Gros bisous a vous 5. Vous etes une famille formidable qui mérite tout le bonheur du monde!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 20 July 2009 à 11:10

Super pour ce tout nouveau ventricule! Bises à tous les 5 et toutes mes affectueuses pensées"
Message de angele1309 (France) le 20 July 2009 à 13:25

super les nouvelles ! je suis allée bruler un cierge cette apres midi pour votre petit homme, amande et jerome, j'espere que ce petit coeur tant esperé va arriver tres vite maintenant
Message de carole67 (France) le 20 July 2009 à 23:32

super que ça se soit bien passé ! plein de pensées ++++  pour titouan ! bisous
Message de fofie78 (France) le 20 July 2009 à 23:34

super que ça se soit bien passé. Pleins de bisous et de pensées ++++ pour vous 5. bisous
Message de ninounette (France) le 20 July 2009 à 23:59

Pensées du jour !!!
Message de laety67 (France) le 21 July 2009 à 14:14

bisous mon poussin
Message de azalee01 (Belgium) le 21 July 2009 à 21:27

Je vous salue Marie pleinde de grâce, le Seigneur est avec vous, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen
Message de tortue68 (France) le 22 July 2009 à 08:30

Que Jésus Christ notre Seigneur donne à ce petit coeur la force de battre encore et encore... et qu'il donne à notre petit Coeur Titou la force de se battre,encore et encore. Amen.
Message de azalee01 (Belgium) le 22 July 2009 à 10:30

Bonjour à tous, Encore un week-end tranquille pour Titouan au service B16 de l'hopital Louis Pradel, avec son lot de sourires, de jeux et de découvertes Autre nouvelle sympa du week-end : les infirmières m'ont demandé si c'était possible de ramener notre parc pour que Titou puisse jouer par terre comme il souhaite le faire depuis un bon moment déjà (lors de ses promenades dans le service, au bout de 10 minutes, généralement il essaye de s'assoir sur le sol pour jouer)         Ah oui, comme vous pouvez voir sur la photo, il se prépare lui même ses médicaments maintenant... Une infirmière vérifie quand même derrière lui pour controler qu'il n'y a pas trop de fraise haribo ou trop peu de dragibbus...  
Message de azalee01 (Belgium) le 22 July 2009 à 10:34

Gros bisous de Owen a Titouan!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 July 2009 à 18:51

c'est chouette pour son parc petit bonhomme pleins de bisous
Message de Aurore1980 (Belgium) le 23 July 2009 à 14:24

Bisous Titou!
Message de azalee01 (Belgium) le 24 July 2009 à 21:00

Citer: posté originellement par azalee01 sur 22 Juillet 2009 Bonjour à tous, Encore un week-end tranquille pour Titouan au service B16 de l'hopital Louis Pradel, avec son lot de sourires, de jeux et de découvertes               Ah oui, comme vous pouvez voir sur la photo, il se prépare lui même ses médicaments maintenant... Une infirmière vérifie quand même derrière lui pour controler qu'il n'y a pas trop de fraise haribo ou trop peu de dragibbus... Excellent Et sinon, les photos ont l'air de montrer qu'il s'est bien 'remplumé' ! Courage petit bonhomme ! (je poste jamais, mais je vous suis de près, et pense tous les jours à Titou... juste parce que des milliers de pensées ne peuvent qu'être positives pour lui !)
Message de Loranne (Belgium) le 24 July 2009 à 21:59

Affectueuses pensées et un très bon we à vous! Les photos sont superbes, Titouan est vraiment magnifique! Bisous à vous 5
Message de angele1309 (France) le 24 July 2009 à 22:35

pensées a vous tous! je vous envoie pleins d'ondes et j'espere que titou aura vite un petit coeur pour lui! je vous embrasse affectueusement! corinne
Message de titelfe (France) le 25 July 2009 à 09:29

Gros bisous Titou! On pense bien à toi.
Message de Cabali (Belgium) le 25 July 2009 à 20:55

Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen
Message de isatheo (Belgium) le 25 July 2009 à 22:45

Gros bisous à vous 5 ainsi qu'à toute la famille.
Message de pupuce25 (France) le 26 July 2009 à 13:06

Grosses pensées du jour à vous...
Message de vickyska (Belgium) le 26 July 2009 à 14:19

Heureuse de voir ce petit bonhomme tout souriant et plein d'énergie !!
Message de laety67 (France) le 26 July 2009 à 18:15

plein de bisous.
Message de azalee01 (Belgium) le 26 July 2009 à 19:38

gros bisous à vous et je continue à penser tout les jours au petit Titouan !! il est superbe sur les photos !! bisous    
Message de nathalie1 (Belgium) le 27 July 2009 à 09:07

Le week-end fut très paisible en Réa, le box était complètement vide à l'exception de notre petite tête blonde. Les infirmières ont donc "étendu" son territoire temporairement en plaçant son parc à la place du lit N° 2... que d'espace !!! La bonne humeur était au rendez-vous malgré l'absence marquée de Gwen victime d'un gros rhume ("Atchoum !! Ooooohh couuuuuule !!" est un son qui résonne vingt à trente fois par jour) et son obstination à ne pas vouloir garder le masque. Elle a malheureusement du être tenue à distance de son petit frêre.   Nous avons eu la bonne surprise de voir des visages amis   Au chapitre des nouveautées, pas grand chose si ce n'est que notre loulou fait de beaux progrès en apprentissage du langage, on a droit à de joli "Poapoa", "Mamiiiiin" (coucou les Vosgiens !), ains que "Ago ?" en mimant le téléphone et un embryon de merci avec une onomathopée difficile à reproduire en caractère, mais on sent que le coeur y est ! "Ago ?"
Message de azalee01 (Belgium) le 27 July 2009 à 20:54

magnifique les photos et sa petite bouille, à croquer pensées pour toute la famille
Message de PataCake (Belgium) le 28 July 2009 à 00:16

Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen
Message de azalee01 (Belgium) le 28 July 2009 à 20:49

trop mimi Titouan! Je pense très fort à vous!
Message de Zouzou2 (Belgium) le 28 July 2009 à 20:54

Un énorme bisous à Titouan et un bon rétablissement à Gwenn! Toutes mes pensées à vous 5
Message de angele1309 (France) le 29 July 2009 à 10:59

superbe !!! allez plein d'ondes +++++
Message de Alisea (France) le 29 July 2009 à 13:38

Il est magnifique ce p'tit bonhomme !!! Pleins d'ondes positives !!
Message de laety67 (France) le 29 July 2009 à 14:12

J'espère à chaque fois voir le titre du post changer en positif! Allez, des ondes +++++++++++++++++++++ !!!
Message de Viouztik (France) le 29 July 2009 à 15:36

toujours aussi craquant le titou !!! bonne guérison à gwen et plein de courage pour tout le monde ! bisous !
Message de fofie78 (France) le 29 July 2009 à 19:25

Comment ça va ? Pensées du jour !!
Message de laety67 (France) le 01 August 2009 à 22:41

Message de isatheo (Belgium) le 02 August 2009 à 10:47

Je pense à vous Courage!
Message de Sydou (France) le 02 August 2009 à 21:57

Je vous salue Marie,pleine de graces,le Seigneur est avec vous vous etes bénie entre toutes les femmes et Jésus ,le fruit de vos entrailles est beni.Sainte Marie mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort.Amen.              
Message de isamanou (France) le 03 August 2009 à 14:23

Titouan,Amandine,Jéré,Gwen et Gaby,mes pensées vont vers vous chaque jour....
Message de azalee01 (Belgium) le 03 August 2009 à 15:30

Amande: On sera à une heure de chez vous durant nos vacances. On va s'organiser pour se faire un virée et vous faire plein de bisous en live. Je t'appelle dans la semaine. Bisous à vous.
Message de pupuce25 (France) le 04 August 2009 à 10:09

Plein de bisous Pihela
Message de Guest le 04 August 2009 à 10:12

plein de bisous à vous
Message de PataCake (Belgium) le 04 August 2009 à 20:37

bisouuuuuuus
Message de ninounette (France) le 04 August 2009 à 20:39

Déménagement, baignade et loisirs créatifs Bonjours à tous, Voici des nouvelles fraiches de notre beau blond aux yeux bleus ! Pour commencer, il a eu droit a un petit déménagement dans le courant de la semaine dernière suite à un problème d'évier bouché dans son alvéole, il a été déplacé deux box plus loin. Son nouveau refuge possède une vue imprenable sur le parking de l'hopital mère/enfants qui jouxte la cardio. Cela peut sembler anodin comme ça mais il faut souligner que dans son ancien box notre petit loulou ne pouvait voir que le ciel, alors que maintenant il s'émerveille devant les voitures, les bus et les passants... Que d'animation !!! Ce box est aussi beaucoup plus lumineux car il est orienté plein, je n'aurai donc plus d'excuse quand je rate mes photos !!!     Ensuite, Amandine a eu la permission venir faire la toilette le matin. Inutile de dire que c'est devenu un grand moment de jeu pour elle et pour lui désormais !!!         Titouan ainsi que Gaby et Gwen se sont adonnés à plusieurs loisirs créatifs (et salissant) du simple dessin avec des feutres jusqu'à la confection d'objet en "play-maïs" (des gros flocons de maïs que l'on peut coller ensemble : mieux que la pâte à modeler !!)... même si Titou était plus intéressé pour "démonter" les oeuvres de ses frères et soeur !!!!  
Message de azalee01 (Belgium) le 04 August 2009 à 21:49

Oh comme je suis contente pour toi Amande! Cela doit te faire un bien fou de pouvoir donner le bain a ton loulou! Chouette aussi pour le déménagement. C'est bien pour lui de pouvoir voir du mouvement dehors! Les trucs de mais c'est super! Owen adore aussi! Gros bisous a vous et que ce petit coeur arrive bien vite maintenant!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 August 2009 à 23:26

Message de azalee01 (Belgium) le 06 August 2009 à 00:40

superbes les photos je pense souvent a vous!!! gros bisous
Message de cma. (Belgium) le 06 August 2009 à 07:42

Toutes mes pensées vont vers vous et Titouan et que nos prières soient attendues rapidement! Vivement ce petit coeur! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur soit avec vous et avec votre Esprit, et Jésus, le fruit de vos entrailles soit béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen
Message de jumel (Belgium) le 06 August 2009 à 08:35

Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen On continue à penser à vous et que vous continuez ainsi à vous battre avec ce beau petit bonhomme !!!    
Message de nathalie1 (Belgium) le 06 August 2009 à 08:40

super les nouvelles..;tous les jours je souhaite que son ptit coeur soit arrivé..c'est tellement long, j'en reviens pas... mais il a l'air en forme ce ptit bout'chou...
Message de gridouille (Belgium) le 06 August 2009 à 09:04

Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen Seigneur apportez un petit coeur a notre vaillant petit Titou
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 August 2009 à 14:33

Grosse pensée pour toi petit bonhomme. J'ai vu les photos, tu es vraiment trop trop mimi. Vite, vite un petit coeur pour que tu puisses enfin quitter l'hôpital et que tu puisses profiter de ta vie d'enfant. Gros bisous.
Message de tirilou (Belgium) le 07 August 2009 à 15:33

Message de isatheo (Belgium) le 09 August 2009 à 09:13

Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 09 August 2009 à 22:22

Bisous du jour Pihela
Message de Guest le 10 August 2009 à 11:22

plein de bisous pour titouan , tjs aussi craquant et plein de vie ce petit bonhomme !
Message de fabienne59 (France) le 10 August 2009 à 23:45

Je vous salue Marie,pleine de graces ,le Seigneur est avec vous,vous ètes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.Sainte Marie,Mère de Dieu priez pour nous pauvre pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.Amen      
Message de isamanou (France) le 12 August 2009 à 13:13

gros bisous :)
Message de ninounette (France) le 12 August 2009 à 13:25

je pense fort a vous et a toi petit Titou cheri je ne prie aps comme els autres car je ne suis aps pratiquante ni croyante mais je crois en d'autres choses, je suis sure que l'issue de tout ca sera merveilleuse j'ne suis persuadee je vous embrasse fort amande je suis aps souvent là mais vraiment je pense a vous tres fort
Message de sophinette55 (France) le 13 August 2009 à 22:07

Message de azalee01 (Belgium) le 13 August 2009 à 22:19

Surprise ! Petit cadeau de début de semaine, je m'essaye à la vidéo en ligne, vous trouverez le résultat ci-dessous. Vous pourrez vous rendre compte vous même de la bonne santé (relative) de notre petit blondinet ainsi que ses progrès sur le chemin de la station verticale. Des photos et des nouvelles plus exhaustive suivront, ce petit montage ne m'ayant pas encore laissé le temps de trier toutes les prises de vue du week-end. Bisous à tous http://lecoeurdetitou.hautetfort.com/ Les petits films ont été réalisés par moi-même, Amandine et surtout ... Gaby !!!
Message de azalee01 (Belgium) le 13 August 2009 à 22:23

Super le film Pihela
Message de Guest le 14 August 2009 à 16:03

Très beau blog, plein de tendresse.
Message de resade (Belgium) le 14 August 2009 à 17:18

Message de azalee01 (Belgium) le 15 August 2009 à 22:27

Il est vraiment adorable ce ptit bonhomme Courage à papa et maman et des millions de bisous à Titouan
Message de Guest le 15 August 2009 à 22:43

Bisous du jour Pihela
Message de Guest le 16 August 2009 à 08:17

gros bisous a toi Titou
Message de sophinette55 (France) le 16 August 2009 à 08:30

Message de isatheo (Belgium) le 16 August 2009 à 11:14

Gros bisous et pensées du jour !!
Message de laety67 (France) le 16 August 2009 à 21:53

Coucou les filles! Juste pour vous rappeler que je tiens à votre disposition l'adresse de l'hôpital pour que vous puissiez innonder Titou de cartes! Pensées pour toute la famille
Message de azalee01 (Belgium) le 16 August 2009 à 22:13

Bisous à vous.Je vous ai envoyé quelques photos prises lundi.
Message de pupuce25 (France) le 16 August 2009 à 22:15

une énooooooorme pensée vers vous!
Message de Zouzou2 (Belgium) le 16 August 2009 à 22:34

Quote: Originally posted by azalee01 on 16 Août 2009 <FONT color=blue size=3>Coucou les filles!</FONT><FONT color=blue size=3>Juste pour vous rappeler que je tiens à votre disposition l'adresse de l'hôpital pour que vous puissiez innonder Titou de cartes!</FONT><FONT color=blue size=3>Pensées pour toute la famille</FONT> Moi je veux bien l'adresse svp
Message de valérie73 (Belgium) le 17 August 2009 à 10:42

Plein de bisous Pihela
Message de Guest le 17 August 2009 à 10:56

A force d'user et d'abuser du titre "Surprise !" je ne sais plus quoi mettre lorsqu'il se passe un petit évènement comme relaté dans la vidéo ci-dessous. En tout cas, moi qui croyais que je service de réanimation était une forteresse dont il était impossible de s'évader... La suite m'aura prouvé le contraire !!!   Un grand merci à Patricia pour cette belle promenade, au Professeur Bastien qui a jugé la chose faisable. ainsi qu'à tous ceux qui ont rendu possible cette petite escapade qui a fait du bien à tout le monde !   PS pour Patricia : j'espère que la connexion n'est pas trop mauvaise depuis les Mc Do Bretons !!!!! PS pour les autres : je sais que tout le monde attend encore les photos de la semaine dernière, je ferai un petit best-of de ces 15 derniers jours avant la fin de la semaine, promiiiiiiiiiiiis !!!!  
Message de azalee01 (Belgium) le 18 August 2009 à 00:55

http://www.dailymotion.com/video/xa6nqb_titou-sevade_people
Message de azalee01 (Belgium) le 18 August 2009 à 00:56

allez Titou....on est tous avec toi..quel beau ptit bonhomme, quelle force....je souhaite plein de bonheur à venir...
Message de gridouille (Belgium) le 18 August 2009 à 09:09

magnifique vidéo, je suis toute émue de voir titouan ainsi plein de courage à vous tous
Message de fabienne59 (France) le 18 August 2009 à 09:13

Trop chouette merci de partager avec nous ces moments merveilleux Pihela
Message de Guest le 18 August 2009 à 10:33

quelle belle vidéo
Message de PataCake (Belgium) le 18 August 2009 à 12:10

bisous mon Titou
Message de azalee01 (Belgium) le 19 August 2009 à 00:55

bisous a toute la famille. Tu es trop mignon Titou
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 August 2009 à 06:16

Bisous du jour Pihela
Message de Guest le 19 August 2009 à 11:29

j'ai regardé attentivement le blog et une partie des articles et émissions. quel courage pour cette famille. vraiment je les trouve extra et ce loulou mais c'est un champion de p'tit bonhomme. Pour ma part j'ai ma carte de donneur d'organe, je l'ai simplement demandée sur le net, je trouve ça important, j'espere que ce bout de chou trouvera vite un petit coeur qui le fera courir apres son frere et sa soeur! gros bisous bonhomme, et bravo a maman, papa et tes frere et soeur.
Message de mélimélo (France) le 21 August 2009 à 00:59

gros bisous à vous :)
Message de ninounette (France) le 21 August 2009 à 13:45

Bisous du jour Pihela
Message de Guest le 21 August 2009 à 19:44

une pensée pour titouan et la famille elle est geniale la video j'avais les larmes au yeux mes pensée vont pour vous et mes prière ce soir aussi dede68
Message de dede68 (France) le 21 August 2009 à 20:35

Mes prières et pensées sont toujours pour toi titou. Tiens bon mon petit loup. Garde courage et espoir. Bisous.
Message de Azura (Luxembourg) le 21 August 2009 à 20:40

Pour me faire pardonner du retard prit dans la diffusion des photos, voici une belle fournée d'images couvrant ces 15 derniers jours Bon visionnage !!!   Vous avez vu, je mange tout seul maintenant ! Coucou Gaby !! Je suis derrière toi !! Mais puisque je te dis que je suis derrière toi !!!! Tiens Doudou, bois un bon coup !!!   Trop bons les petits pains au lait, surtout avec du chocolat dedans !   Vous ne le voyez pas là mais je fais pipi dans mon bain !!     Pov' Doudou ! Dévoré vivant !!!!!! Il est trop cool mon grand frère Gaby !! Ouaaaah !! Maman, tu dessines trop maaaaal !! Laisse faire l'artiste va !! Moi coquin ?? Meuuh non, vous vous faites des idées !  
Message de azalee01 (Belgium) le 22 August 2009 à 18:32

Superbes photos, j'espère de tout mon coeur qu'on lui trouvera vite un petit coeur, pour que tout ses exploits il puisse les faire à la maison!
Message de cemaya (Belgium) le 22 August 2009 à 18:36

Trop belle les photos de notre Titouan! Il est vraiment adorable et coquin!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 August 2009 à 19:18

magnifiques vidéo et photos!!! Merci bcp et que Dieu vous protège encore et toujours...
Message de tortue68 (France) le 23 August 2009 à 17:43

Très belles photos et vidéos. Tout plein d'ondes +++++++++++++++
Message de Zouzou2 (Belgium) le 23 August 2009 à 22:11

Bisous du jour Pihela
Message de Guest le 23 August 2009 à 23:11

il et tout mignon courage et pleins d'ondes ++++++++++++++ bisous
Message de Aurore1980 (Belgium) le 24 August 2009 à 12:06

Plein de bisous à Titouan et aux grands ainsi qu'aux parents Pihela
Message de Guest le 24 August 2009 à 22:08

Grande pensée...
Message de Zouzou2 (Belgium) le 24 August 2009 à 22:31

Bisous pour vous dire que l'on ne vous oublie pas Pihela
Message de Guest le 25 August 2009 à 08:59

Magnifiques photos! Merci à sa CM de nous les faire partager. Plein de pensées pour vous, je ne vous oublie pas.
Message de kendi (Belgium) le 25 August 2009 à 09:25

J'ai la triste nouvelle de vous faire part du décès de Titouan. Notre petit bonhomme courage est parti rejoindre les étoiles ce matin. Jérémie était encore avec Amandine et elle n'est heureusement pas seule pour affronter ce moment douloureux. On pense fort à eux.
Message de pupuce25 (France) le 25 August 2009 à 13:08

Ooooh MERDE ... c'est pas juste !!! J'en ai les larmes aux yeux Je ne les connaissais pas personnellement mais on ne savait pas ne pas y penser, même si je ne venais pas poster régulièrement, je gardais 'un oeil' vigilant sur le post. Je leur envoie mes sincères condoléances, et beaucoup beaucoup beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve. Et j'espère du fond du coeur que Titouan sera guérit là où qu'il soit.. Bisous à Amandine, à Jérémie et leurs enfants .
Message de valérie73 (Belgium) le 25 August 2009 à 13:22

Oh nonnnnnnnnnnn Toutes mes condoléances. Je vous envoie tout mon courage pour cette lourde épreuve.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 August 2009 à 13:23

Oh non! C'est pas juste! Ca ne devrait pas arriver, ça ne devrait pas être permis, merde! Encore une étoile de trop! Je suis effondrée pour vous, je ne sais que trop le poids de cette douleur. Je pense bien à vous! Je voudrais tellement faire plus!
Message de kendi (Belgium) le 25 August 2009 à 13:25

C'est trop injuste pour notre Titouan, je n'ai pas de mots pour exprimer ma tristesse. J'en ai les larmes aux yeux... Je pense fort à toi Petit titouan, veille sur tes parents et frere et soeur... Toutes mes pensées vont vers toi Petit ange.
Message de sanivand (Belgium) le 25 August 2009 à 13:29

oh non! j'en ai des frissons! merde merde et merde! c'est injuste mes sinceres condoleances!
Message de titelfe (France) le 25 August 2009 à 13:38

Envole toi vers un monde meilleur, ou la tristesse etla douleur n'existe pas petit ange... Profonde pensée pour ses parents et toute sa famille
Message de cemaya (Belgium) le 25 August 2009 à 13:38

Que dire de plus... Je suis profondément attristée. J'envoie plein de courage à son papa, sa maman, ses frères et ses soeurs. Repose en paix.
Message de Zouzou2 (Belgium) le 25 August 2009 à 13:39

Rien de ce que je pourrais dire ne changera cette triste nouvelle. Toutes nos condoléances à Amandine, Jérémie et les enfants.  
Message de leavalone (Luxembourg) le 25 August 2009 à 13:44

oh non c'est vraiment injuste !!!!! je ne sais pas quoi dire !!! j'envoie plein de courage a son papa, sa maman et toute sa famille toute mes condoléances
Message de Aurore1980 (Belgium) le 25 August 2009 à 13:45

Je suis de tout coeur avec Vous jere et Amandine.   Je vous presente mes plus sinceres condoleances,comme je te l'ai dit au tel,embrasse bien fort Amandine. je vous aime
Message de Guest le 25 August 2009 à 13:48

Toutes mes condoléances, je suis vraiment très triste.
Message de pupuce74 (Belgium) le 25 August 2009 à 13:49

je viens d'avoir jéré au tel! ils sont tres courageux! je suis dans le sud actuellement mais je rentrerais plus tot a lyon pour etre pres d'eux pour la cremation! amande dois me rappeler! j'en suis toute retournée! petit titouan, on t'aime fort! ............
Message de titelfe (France) le 25 August 2009 à 13:52

je ne trouve pas de mot, je suis sous le choc. Titou, c'était un peu le cyber frère de Luana, on a partagé notre  grossesse ensemble sur le poste des muguettes 2008. Envole toi mon ange, et veille sur ta famille. Gros bisous
Message de Azura (Luxembourg) le 25 August 2009 à 13:54

Toute mes condoléance. je ne sais quoi dire, je n'ai jamais posté car je ne trouvai pas les mots, pour ses parents courageux, mais la j'ai encore moins les mots. pensée au parents et a la famille.  
Message de tito (Belgium) le 25 August 2009 à 14:00

Sincères condoléances.....  Ces mots semblent si futiles........
Message de Guest le 25 August 2009 à 14:01

je m'attendais pas à ça en ouvrant le post... Plein de pensées pour vous tous, courage, courage courage... Vous avez été formidables, extraordinaires, combattifs, et cette fin n'est pas méritée. Veille bien sur les tiens, Titouan...
Message de Loranne (Belgium) le 25 August 2009 à 14:10

Toutes mes condoléances. Comme toutes je me dit que c'est injuste et je ne peux pas me mettre à votre place pour imaginer votre souffrance. J'espère que vous trouverez la force de vous relevez. Quelle tristesse... Pensées.
Message de Maman Calinou (France) le 25 August 2009 à 14:14

Je suis si triste de lire ces nouvelles qui me touche vraiment et me font beaucoup de peine même si je n'ai pas ou peu posté...je suivais ce post avec grande admiration envers cette famille. J'en ai les larmes aux yeux et la gorge serrée. Toutes mes condoléances à la famille. Plein de courage à eux.
Message de Val 9 (Belgium) le 25 August 2009 à 14:18

J'en ai les larmes aux yeux ... Mes pensées vous accompagnent
Message de pandora08 (Belgium) le 25 August 2009 à 14:28

Beaucoup de courage et d'énormes pensées pour vous.
Message de méli (Belgium) le 25 August 2009 à 14:34

Sincères condoléances et bcp de courage
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 25 August 2009 à 14:35

Toutes mes pensées vont aux parents.... Sincères condoléances.
Message de sevlo (Belgium) le 25 August 2009 à 14:41

sincères condoléances Repose en paix petit ange tu as été un petit bonhomme bien courageux ..... Veille sur ta famille ils vont en avoir besoin je suis désolée je suis sans mot je regardais encore le blog de Titou hier soiir .....          
Message de dorothee59 (France) le 25 August 2009 à 14:47

Je ne sais quoi dire, je suis sans voix. Je venais souvent lire les dernières nouvelles sans forcément poster car pas toujours les mots mais là mon souffle est coupé Plein de courage à vous et à toute la famille Repose en paix petit bonhomme et veille sur les tiens qui en auront bien besoin je suis de tout coeur avec vous
Message de Guest le 25 August 2009 à 14:53

Je ne sais pas quoi dire puisque la tristesse de votre famille est sans nom. Mille pensées pour votre bébé délivré d'une vie si dure et tendre baisers courage pour amandine jérémie Gaby et Gwen ainsi qu'à tous les proches. Nous n'oublierons jamais votre petit ange si beau.
Message de tortue68 (France) le 25 August 2009 à 15:01

pas de mots..... Mes larmes coulent alors que je ne te connaissait même pas personnellement...je n'ose imaginer la douleur de tes parents si courageux déjà.... Petit bonhomme si plein de vie et si souriant.... Au revoir Titouan petit rayon de soleil....veille sur ta famille, ils auront besoin de toi
Message de Guest le 25 August 2009 à 15:42

put*** la vie est injuste ! j'en ai les larmes aux yeux, il etait rempli de joie de vivre ce petit !! pensée a la famille, plein de courage, je n'ai pas de mots ...
Message de audrey77 (France) le 25 August 2009 à 17:09

Vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle!!! Vous avez été super courageux et petit Titouan aussi. Sincères condoléances.
Message de Guest le 25 August 2009 à 17:18

Je suis vraiment triste c'est injuste toutes mes condoléances à toutes la familles repose en paix Titouan
Message de lauralis (Belgium) le 25 August 2009 à 17:33

Je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressent en lisant .. J'ai une douleur dans le ventre ... Ce petit bonhomme ... si petit, si beau, partit trop tôt ... beaucoup trop tôt. Toutes mes condoléances vont vers vous et votre entourage.
Message de angie2281 (France) le 25 August 2009 à 17:37

Toutes mes condoléances... Il n'y a pas de mot pour décrire le chagrin que des parents doivent ressentir dans une telle situation... Plein de pensées pour vous...
Message de Pegase (Belgium) le 25 August 2009 à 17:38

tant de pensées, autant que possible, pour vous tous.
Message de maou (France) le 25 August 2009 à 17:52

toutes mes condoleances je suis telment trsite pff c'est pas possible il a rejoint mamé elle veille sur lui j'ne suis sure je lui en vait dejà parlé de Titou, petit bonhomme pfff je me joins a votre chagrin Amandine vraiment je pense fort a vous
Message de sophinette55 (France) le 25 August 2009 à 18:45

je n ai pas de mot je suis de tout coeur avec la famille
Message de cacahouette222 (Belgium) le 25 August 2009 à 20:02

Je viens juste de voir le message sur FB, je découvre ce qu'il est arrivé à Titou, je suis trop triste! Mille pensées Amande!
Message de Sydou (France) le 25 August 2009 à 21:41

... Comment commencé mon message.. j'ai du mal a trouver mes mots, j'ai les yeux brouillé de tristesse, j'ai la haine après cette vie tellement injuste... Je suis de tout coeur avec la famille de cette petite merveille de garçon, sincères condoléences a vous... C'est trop injuste! Repose en paix petit Titou..
Message de katarynamour (Belgium) le 25 August 2009 à 22:17

mes larmes se joignent aux votres. Bon courage et une caresse du coeur pour votre petit Titouan.
Message de clochettegirl (France) le 25 August 2009 à 23:33

Mon coeur est rempli de tristesse, la vie est tellement injuste. Repose en paix petit bonhomme, tu t'es battu comme un chef mais ca n'a pas suffit. J'espère que là où tu es, tu as enfin cette paix tant méritée, veille sur ta famille qui traverse cette épreuve difficile, donne-leur la force de continuer, d'encore surmonter celà. Tu étais leur rayon de soleil et tu le restera, de là-haut. Toutes mes condoléances
Message de amazonia (Belgium) le 26 August 2009 à 07:02

Toutes mes condoléances. Plein de courage, je pense très fort à lui et à vous.
Message de lumignon (Belgium) le 26 August 2009 à 07:36

que dire? je n'en reviens pas, je le trouvais si bien sur les vidéos que vous avez faites mes pensées vous accompagnent et je vous envoie tout mon courage
Message de yorka (Belgium) le 26 August 2009 à 08:32

une tristesse immense que de perdre un petit ange... toutes mes pensées sont pour vous ...
Message de fanyd (Belgium) le 26 August 2009 à 08:36

Amandine, Jéré, Gaby et Gwen, je pense très fort à vous ! Mon coeur est dévasté. Adieu petit ange.  
Message de liki (Belgium) le 26 August 2009 à 08:53

Il y a une cagnotte chez Pupuce25 pour une statuette. pour la stèle. Envoyez Mp.
Message de azalee01 (Belgium) le 26 August 2009 à 08:57

Citer: posté originellement par azalee01 sur 26 Août 2009 Il y a une cagnotte chez Pupuce25 pour une statuette. pour la stèle. Envoyez Mp. Merci, j'allais justement poser la question.
Message de LOTICLO (Belgium) le 26 August 2009 à 09:06

toutes mes condoléances et plein de courage.... c'est peut-être déplacé de ma part mais je dois vous dire que j'en pleure, je suis très affectée par le décès de ce magnifique enfant, de votre magnifique petit garçon....honnetement, je pensais à la lecture des récents messages qu'il allait mieux...il etait tellement la vie.... courage et surtout restez aussi forts que vous l'avez été jusqu'à aujourd'hui.. titouan....veille sur tes parents et tes frères et soeurs...sois en paix...
Message de gridouille (Belgium) le 26 August 2009 à 09:28

je viens juste de voir... toutes mes condoléances
Message de casste (France) le 26 August 2009 à 09:41

Trop injuste !!! Beaucoup de courage. Toutes mes pensées vont vers vous.
Message de didine21 (France) le 26 August 2009 à 09:47

Toute mes Pensées
Message de ladrix (France) le 26 August 2009 à 09:50

J'ai beaucoup pensé a vous hier.. et encore ajd.. Vous pouvez etre fiere de votre bonhomme, il a ete super courageux.. Gros bisous remplis de douces pensées..
Message de redgirl (Belgium) le 26 August 2009 à 09:53

Comme Redgirl, je me suis levée en ayant Titouan en tête... Mes pensées à ses parents, son frère et sa soeur...
Message de Guest le 26 August 2009 à 09:56

Message de Jérémie,le papa de Titou Bonjour,C'est le coeur gros que vous écris aujourd'hui. Je sais que la triste nouvelle a déjà largement circulé parmis vous mais je tenais a venir ici, peut-être pour la rendre plus "tangible", peut-être pour me convaincre moi même.Pour parler sans détour, notre petit Titouan nous a quitté ce matin du 25 aout 2009. J'ai beaucoup de mal à croire ce que j'écris, c'est pourtant la dure vérité.Sans rentrer dans les détails, c'est une faiblesse dans le système d'assistance circulatoire qui est à l'origine de ce drame. Tout est arrivé très vite et le personnel soignant présent a tenté l'impossible et même plus pour le ramener à nous sans succès.Tu es parti trop vite Titouan, trop brutalement et sans avoir eu ta chance. Un coeur avait encore été proposé la semaine dernière, mais refusé à cause des antigènes, incompatibles. Quelle ironie.Ce matin, le soleil s'est levé, mais sans toi. Dehors, j'entends les bus circuler, les gens vaquer à leurs occupations... curieusement le monde ne s'est pas arrêté, c'est qu'il ne sait pas encore quel vide tu as laissé. Je sais qu'aujourd'hui ne résonneront pas tes rires merveilleux, que nous ne chahuterons pas ensemble, que tu ne poseras pas tes grands yeux bleu sur nous. Tu ne feras plus de grimace en voyant ton grand frère, tu ne feras plus "Bravo Titou" en jouant avec des bulles de savons... Toutes ces merveilleuses images nous les garderons à jamais dans notre coeur, où tu as ta place pour toujours.Moi qui disais à qui voulait l'entendre que tu étais notre équilibre, que sans toi, nous ne nous sentions pas "entier", qu'allons devenir sans toi ? Nous étions tes parents et devions veillier sur toi, mais en définitive c'est toi qui nous a aidé à aller de l'avant, à garder espoir, à faire front. Titouan le Conquérant, tu étais notre guide, notre exemple. Que de tenacité et de joie de vivre dans un si petit bonhomme, toi qui pourtant avait toutes les raisons de te plaindre et de baisser les bras, tu as tenu bon pendant 9 longs mois en gardant toujours un sourire plus radieux.Ceux qui me connaissent savent que je ne crois ni en dieu, ni à une quelconque entité supérieure, pourtant, j'espère de tout mon être que tu as trouvé ta place dans un endroit digne de toi où tu n'as plus mal, plus peur, plus faim, un endroit remplis de doudous, de bulles de savon et de "caquins" (des câlins en langage de Titou).Et que dire de vous, dont le soutien et l'affection n'ont jamais démérité. Vous avez toujours été là quand il le fallait, dans les moments les plus dur, comme maintenant. Notre famille, nos amis, Le personnel du B16 de Louis Pradel, de la réa infantile de Besançon, les filles de BBP, Mathéens et Mathéennes, collègues ... Chaque temoignage d'affection est autant de lumière au milieu des ténèbres.   Bye Bye Titou, tu nous raconteras comment c'est là haut... PS : Pour ceux qui le souhaitent, une petite cérémonie aura lieu au crématorium de Bron ce vendredi 28 Août à 10h30. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer aussi loin, nous organiserons une cérémonie à Mathay rapidement. Je posterai les détails ici dès que tout sera réglé. Voici l'adresse : BRON CHAPELLE PCC Parc Cimetière Communautaire 161 Boulevard de l'Université 69500 BRON 09:31
Message de azalee01 (Belgium) le 26 August 2009 à 09:58

comment témoigner notre soutien de Belgique????
Message de gridouille (Belgium) le 26 August 2009 à 10:01

il y a une cagnotte chez Pupuce25.envoyez lui un mp. Je tiens leur adresse à votre disposition pour envoi de cartes.
Message de azalee01 (Belgium) le 26 August 2009 à 10:03

dire que chaque jour j'attendais que le titre du poste change mais pas comme ça...j'attendais "le nouveau coeur de titou est arrivé"..j'ai du mal à comprendre et à réaliser....
Message de gridouille (Belgium) le 26 August 2009 à 11:08

Je ne pourrais malheureusement enlever votre peine et votre chagrin ....mais je pense tres fort a vous, et surtout a ce petit bonhomme, parti bien trop tot ... Je suis sure que de tout la haut, tu vas veiller sur tes parents, ta soeur et ton frére . Adieu petit ange
Message de Alisea (France) le 26 August 2009 à 17:38

J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose de concret pour vous même si rien ne pourra vous consoler, mais la distance nous sépare.. Je vous souhaite beaucoup de courage et Titou veille sur ta famille !
Message de koralyane (France) le 26 August 2009 à 17:46

je viens d'avoir Amande.C'est très dur pour eux,ils auraient voulu qu'il ait sa chance,var il avait encore la force d'attendre ce coeur. C'est une canule qui s'est rompue,les médecins n'ont rien pu faire. il a été "bien",en forme,jusqu'à la dernière seconde. Gaby a très dur et pose bcp de questions. Gwen ne réalise pas. Amande et Jéré sont très entourés,ils viennent de choisir le stextes et le s chansons pour vendredi,des chansons que Titou aimait. Ils récupèrent les cendres vendredi aprèm. Amande doit encore voir avec le maire pour la céré monie sur Mathay.
Message de azalee01 (Belgium) le 26 August 2009 à 18:43

Je viens de voir cette triste nouvelle, je pleure en lisant la lettre de jéré. Toutes les condoléances. Courage pour vendredi Titou repose en paix.  
Message de douma (France) le 26 August 2009 à 18:56

repoze en paix petit ange !
Message de moivanessa (Belgium) le 26 August 2009 à 20:14

quel texte bouleversant. J'allumerai une bougie pour toi et ta famille vendredi petite étoile tendres pensées pour toi et pour ta famille.
Message de ninounette (France) le 26 August 2009 à 20:19

sincères condoléances aux pauvres parents je n ose imaginer leur chagrin ... s il y a un dieu ( j y crois de moins en moins!) pourquoi est il si injuste? un enfant doit survivre à ses parents, pas l'inverse ! Titouan, repose en paix petit coeur !
Message de Nashleuj (Belgium) le 26 August 2009 à 21:33

Toutes mes pensées sont pour vous et pour lui.Repose en paix petit ange
Message de acia (Belgium) le 26 August 2009 à 21:36

Sincèeres condoléances à toute la famille Titouan, petit bonhomme aux sourires merveilleux, repose en paix. On pense fort à toi.
Message de Féee (France) le 26 August 2009 à 22:06

quel texte bouleversant en effet, j'en pleure encore, plein de courage a la famille ! petit ange repose en paix tu l'as bien mérité !!!
Message de audrey77 (France) le 26 August 2009 à 22:09

sincère condoléances,toute mes pensée a la famille courage...
Message de steph18 (Belgium) le 26 August 2009 à 22:26

oh jeremie Amandine oh laal comme j'aimerais apaiser votre peine
Message de sophinette55 (France) le 27 August 2009 à 06:14

J'aimerais pouvoir alléger votre peine mais je sais qu'elle ne fera que grandir, insidieuse et sournoise, jusqu'au jour où, enfin, l'apaisement viendra. Vous n'êtes pas seuls dans cette épreuves, nous sommes là pour vous aider et vous soutenir. De tout coeur avec vous....
Message de kendi (Belgium) le 27 August 2009 à 08:56

En pensée avec vous.
Message de resade (Belgium) le 27 August 2009 à 09:09

sincères condoléances et j'espère de tout mon cœur que titouan et justin vont se retrouver et s'amuseront ensemble dans les nuages grosses pensées pour ces deux petits anges
Message de la-choups le 27 August 2009 à 17:51

la cérémonie de Mathay aura lieu dimanche à 14h.
Message de azalee01 (Belgium) le 27 August 2009 à 17:54

Amande souhaite que la cagnotte aille à une association qui milite pour le don d'organes.
Message de azalee01 (Belgium) le 27 August 2009 à 18:18

Rendez-vous à la mairie de Mathay pour une marche blanche au cimetière.Comme vous savez surement que Titou était un fan de bulles de savon, Amande aimerait que les enfants qui viendront fassent des bulles qui voleront vers Titou.
Message de pupuce25 (France) le 27 August 2009 à 18:20

Aloïse fera des bulles pour Titouan dimanche. ON sera avec vous en pensées.
Message de ninounette (France) le 27 August 2009 à 19:45

Message de Guest le 28 August 2009 à 11:23

qu'il est beau petit titou !!!! on ne peut que fondre devant un tel regard
Message de so 84 (France) le 28 August 2009 à 11:56

Message de Guest le 28 August 2009 à 11:57

toutes mes pensées et mon amitié dans ce terrible moment
Message de Guest le 28 August 2009 à 15:17

Petite pensée du jour pour les parents et la famille... cristina : c'est très joli cette citation
Message de Guest le 28 August 2009 à 15:20

Message de audrey77 (France) le 28 August 2009 à 17:59

cristina, joli message qui rechauffe le coeur...
Message de audrey77 (France) le 28 August 2009 à 17:59

que de tristesse ... toutes mes pensées vers cette famille pour surmonter ce terrible jour ...
Message de maou (France) le 28 August 2009 à 18:59

Message de Nashleuj (Belgium) le 28 August 2009 à 21:12

Message de Guest le 29 August 2009 à 05:14

J'ai eu Amande au tel hier,la cérémonie s'est bien pasée,ils sont rentrés fin d'aprèm avec Titou sur ses genoux. A quelques km de la maison,elle a craqué. Maintennat,il lui reste énormément de rangement à faire. Ellle est très bien entourée,et elle et Jéré se soutiennet mutuellement. Elle vous remercie pour toutes les bulles,pensées,marques d'affection que vous lui témoignez. Les jouets et vêtements de Titou,elle les a offert à l'hôpital,pour d'autres petits enfants. C'est une marche blanche demain,elle demande de mettre un dessus blanc ou écru. Je pars tantôt,je prends tout votre amoiur et vortre soutien avec.
Message de azalee01 (Belgium) le 29 August 2009 à 08:09

Pihela,je te propose de fermer un des 2 post,que ce soit celui-ci ou "hommage à Titouan",cela disperse les messages,et oblige les gens à poster dans 2 post. Bisous.
Message de azalee01 (Belgium) le 29 August 2009 à 08:11

très fortes pensées pour vous ... nous sommes tellement dépassés par ce que vous vivez ... il n'y a rien à dire mais mes pensées volent vers vous tous. que cette marche blanche soit un souvenir qui vous permette de tenir du mieux possible. vous avez fait tout ce qui était possible pour Titouan, c'est important que cela soit reconnu. je vous embrasse du fond du coeur. je crois à la vie après la mort. je crois à la vie de Titouan qui continue autrement et vous accompagnera tous les jours, partout. plein de pensées.
Message de maou (France) le 29 August 2009 à 08:50

Toutes mes condoléances à la famille... Je vous embrasse bien fort.
Message de Stéph57 (France) le 29 August 2009 à 09:11

Titouan te voila de retour à la maison, demain des milliers de bulles de savon prendront leur envol pour guider tes pas et alléger ton voyage. Puissent elle prendre avec elles un peu de la douleur et de la peine qui accablent tes parents , ton frère et ta soeur. je serai avec vous par la pensée
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 August 2009 à 10:02

Douces pensées pr Titouan et sa famille.. Vole petite bulle et veille sur ta famille..
Message de redgirl (Belgium) le 29 August 2009 à 10:13

douces pensées pour titouan et sa courageuse famille...
Message de lau-rie (Belgium) le 29 August 2009 à 10:16

douce pensée pour Titouan et je serai avec vous demain par la pensée.
Message de la-choups le 29 August 2009 à 21:28

Amande je pense fort fort à toi et à ta famille...
Message de Bibie (Belgium) le 29 August 2009 à 21:38

des bulles demain pour titouan et pour sa famille pensées .........................................
Message de annouchka (France) le 29 August 2009 à 21:48

La nuit est tombée et je ne peux m'empecher de regarder les étoiles en pensant a toi, titou, et a Amandine, ta maman, Jéremie, ton papa, Gaby, ton frere et Gwen ta soeur Tous vous m'avez marquée par votre courage et votre gentillesse, votre amour les uns pour les autres. Titou, de la ou tu es veille bien sur ta famille, Ils t'aiment tellement! Quant à moi je n'ai hélas pas eu le bonheur de te rencontrer mais tu resteras a jamais dans mon coeur comme ce petit lutin fripon au sourire ravageur. Amandine, jéré j'aurais tant aimé être présente ce dimanche. Sachez que je serai auprès de vous par la pensée. De nombreuses bulles de savons s'enveloront tantot.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 August 2009 à 01:51

pensées pour vous en ce dimanche... nous ferons quelques bulles et souffleront très fort pour qu'elles vous parviennent....
Message de mapacha (Belgium) le 30 August 2009 à 07:42

ne pouvant etre présent avec vous en ce jour si douloureux, je vous envoie mes pensées pleines de courage et de tristesse ces quelques bulles sont pour toi petit bonhomme, on ne se connaissait pas mais j ai suivi ton combat, esperant chaque jour une bonne nouvelle pour toi. Tu auras ete un petit bout de chou tres courageux, soit heureux a present parmis les anges et veille sur ta famille. De tout coeur avec vous.
Message de missloveuse (Belgium) le 30 August 2009 à 07:43

Vole petit ange...
Message de Guest le 30 August 2009 à 08:22

Message de maou (France) le 30 August 2009 à 09:21

pensée pour titouan et sa famille !!  
Message de ninettelhya (France) le 30 August 2009 à 09:51

plein de bulles pour toi petit bonhomme!enormes pensées pour tes parents et ta famille!et de la haut veille sur les tiens!tu manqueras a pas mal de monde!aurevoir titou....
Message de mag1300 (France) le 30 August 2009 à 10:26

Au Revoir Titou toi Nouvelle Etoile qui brille dans le ciel. Je ne cesse de penser à toi et ta famille.Veille sur tes parents, frere et soeur et toutes les personnes qui t'aiment, aide les mon Petit Ange dans ces moments si difficiles, montre leur le chemin. Hugo et moi t'embrassons tres fort et t'enverrons des milliers de bulles cet apres midi pour te montrer qu'on t'aime tres fort et que ton jolie sourire et tes grands yeux bleus rsterpont à jamaisgravé dans notre coeur. Vole,vole Petit Ange et Rejoins ton Etoile
Message de sanivand (Belgium) le 30 August 2009 à 10:31

Message de Guest le 30 August 2009 à 12:14

tendres pensées petit Titouan. tout mon soutien à ta famille qui doit se sentir si seule sans toi.
Message de Scarab (France) le 30 August 2009 à 13:52

Avec vous tous en pensée
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 30 August 2009 à 13:58

c'est beau cristina c'est touchant ... tendre pensées a la famille
Message de supercathy (France) le 30 August 2009 à 13:58

Je viens d'avoir ZAZA au telephonne,   Tout c'est super bien passé,des centaines et des centaines de bulles pour notre petit Titou. et j'ai reçu aussi ce sms:   Titou à rejoint les étoiles,dans un nuage de bulles. La céremonie et la marche ont été magnifiques. Amandine et Jeremie remercient pour tout.   Voila les filles je vous ai transmis . Notre Titou est là haut à briller de jour et nuit, ne l'oublions jamais.   En tant qu'avrilette je vous remercie de tout le soutien apporter à notre avrilette Amandine et à sa famille. Merci de cette solidaritée,merci de ne jamais oublier .   Bises à toutes
Message de Guest le 30 August 2009 à 16:16

Je sui sur le chemin du retour de la cérémonie d'au revoir à notre titou. Il a été bien entouré pour son dernier voyage, et ses parents tellement courageux. Jérémie a dit que les filles de Bbp étaient de vrais anti depresseurs. Voilà. Au revoir titou. Nous ne t'oublierons pa et nous veillerons sur tes parents frère et soeur.
Message de tortue68 (France) le 30 August 2009 à 16:28

Bon voyage Titou!
Message de Sydou (France) le 30 August 2009 à 16:49

Au Revoir Titou. Et c'est sur que nous ne t'oublierons jamais et que l'on gardera de toi le souvenir d'un adorable ptit bout d'homme au sourire enjoleur et si combattant. Beaucoup de courage à tes parents.
Message de sanivand (Belgium) le 30 August 2009 à 17:58

au revoir bonhomme, tu seras dans nos coeurs pour toujours.
Message de ninounette (France) le 30 August 2009 à 18:30

Je n'ai jamais posté concernant Titou mais je suivais les nouvelles. J'ai été toute retournée d'apprendre qu'il nous a quittés. Mes pensées vont à sa famille. Un petit Ange de plus.
Message de Nilhan (Belgium) le 30 August 2009 à 19:21

Je viens de découvrir la terrible nouvelle La dernière fois que j'avais pris des nouvelles sur le blog, c'était le 22 août J'en suis toute bouleversée COURAGE à vous deux ainsi qu'à vos deux autres loulous. Ca doit être terrible pour eux Vous avez été tellement forts jusqu'ici. Ne baissez pas les bras. Continuez à être fort pou Gwen et Gaby Je vous embrasse fort
Message de miss alessia (Belgium) le 30 August 2009 à 23:46

Au revoir Titou
Message de Guest le 31 August 2009 à 00:05

Au revoir petit Titou Tu auras était un vaillant guerrier jusqu'au bout Tu vas beaucoup nous manquer, nous étions avec toi et ta famille hier pour t'accompagner avec les bulles de savons Veille sur ta famille petit ange Tu resteras toujours dans nos coeurs
Message de calou13 le 31 August 2009 à 09:18

plein de pensées pour vous...
Message de milouille (France) le 31 August 2009 à 10:20

Sincères condoléance et pleines de pensées pour vous .. petit titouan, tu t'es envolé dans les bules de savon comme tes parents le souhaitait et tu continuera à veiller sur toute ta famille de la où tu es ... Tu était un petit gars battant et si beau avec tes yeux qui parlait .. Amande et Jérémy, on ne se connais pas vraiement mais je postai régulièrement car votre combat me semblait si fort pour ce petit être .. il restera pour toujours dans mes pensées .. sincères condoléances    
Message de nathalie1 (Belgium) le 31 August 2009 à 11:23

Je viens de terminer de lire le post. Et je viens de télécharger une demande pour être donneur d'organes (à remettre encore à la commune). Grosse grosse pensée pour vous...
Message de Vanouille (Belgium) le 11 December 2009 à 15:56

merci Vanouille pour ce geste d'amour puisse Titou veiller sur toi et ta famille.
Message de amande (France) le 11 December 2009 à 18:22

Je ne sais quoi vous écrire, moi qui ai connu le drame de perdre notre bébé à la naissance l'année dernière. Vous avez vos grands pour continuer. Moi j'ai maintenant Thibault pour écrire un nouveau chapitre. Gabriel fera toujours partie de notre livre de la vie. Je vous adresse tout le courage qu'il vous faut pour écrire une nouvelle histoire. J'en garde un peu pour moi! Je suis avec vous en pensée.
Message de sandrine60 (France) le 11 December 2009 à 23:23

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog