|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Alexia mon bébé d'amour: photos annif p76
mon zhom et moi avons fixé une date pour annoncer à mes parents, mon frérot chéri et ma grand mère, que la cigogne est passée
.... le 4juin!!!! ( devenu le 28 mai entre temps)
arff je suis impatiente de connaitre leur réaction surtout que j'ai beau les connaitre tous les 4, je ne sais pas comment ils vont réagir en ce qui concerne ma grossesse
ce n'est que du bonheur de toute facon
mes parents grand parents, mon frere tonton et ma grand mere arriere grand mere!
arff c est si loin, dans un mois!!
on leur dit qu'on les invite à diner a la maison et la on leur sert du champagne. la bouteille sur un plateau entourée d'une tétine et d'un biberon
ensuite quand la nouvelle est annoncée, si mon père n'a pas fait une crise cardiaque on file au resto
arfff les filles aidez moi à tenir jusque la
j'en ai les larmes aux yeux rien qu'a imaginer la scène
je vous embrasse
je voudrais aussi de nouveau vous remercier pour tout
prenez soin de vous toutes et de vos bouts de choux
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2006 à 08:02
on va d'aider a tenir jusqu'au 4 juin....
pourquoi pas avant??
en attendant tu as eu une super idée nasch!!!!
ça va être géniale...
allez bises ma belle
Message de tici@ (France) le 04 May 2006 à 08:06
c'est gentil Ticia je n'en attendais pas moins
pourquoi le 4 juin ...
et bien c'est un dimanche, je suis presque certaine que mon papa ne travaillera pas
et puis j'en serai à plus ou moins 2 mois de grossesse donc on a choisi la sécurité avant de leur annoncer
hein oui mon idée elle est cool? hihi
merci ma chérie
je t embrasse
poutou à Atlantys!!
ps me manque ta photo avec la petite!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2006 à 08:13
salut nashleuj
super idee que vous avez eu
jamais je n'attendrais jusque la pour l'annoncer
mais ne t'inquiete pas tout le monde seras content pour vous 2
biz a bientot
Message de nikko (France) le 04 May 2006 à 08:26
si c était moi je l aurais dit dès que je l'ai su
seulement mon zhom est plus raisonnable il dit que plus on attend mieux ce sera ( on sera de plus en plus sur que bb restera la ou il est)
c 'est la seule raison qui nous fait attendre
sinon il y a belle lurette que je l aurait dit
bisous
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2006 à 08:30
c'est super d'attendre un peu c'est vrai...
moi j'imagine bien la tête qu'ils vont faire.....
hihihihi ça va être trop bien,j'aimerai être une petite sourie pour voir ça
mais je sais que tu nous raconteras ça et que l'émotion sera là quand même!!!!
merci pour la photo je vais en remettre une bientot il faut que j'en fasse une avec @tlantys je pouvais pas laisser celle de noêl hihihihi ça commençait a dater!!!!!
bises ma belle nash
Message de tici@ (France) le 04 May 2006 à 08:44
c'est super nash .
j'aimerais bien voir ça moi aussi hihihi j'aime les histoire émouvante .
allez on patiente le 4 ok ....gros bisous
Message de supercathy (France) le 04 May 2006 à 08:50
Je vous raconterai tout en détail promis!!
merci les filles!
l'important est de tenir maintenant
arff!!
bisous et merci d avance
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2006 à 09:09
Coucou,
Vous faites très bien d'attendre, je pense que c'est mieux.
Je dois t'avouer que je t'envie un peu, j'espère que mon tour viendra très vite!!!
En tout cas, je vous souhaite plein de bonheur et une super grossesse. Et ton idée est génial, champagne et tétines, super!!!
D'ici là patience...
Biiizzzz
Message de Marjonaël (Belgium) le 04 May 2006 à 09:11
C'est vraiment SUPER ce que vous compter faire
moi aussi jaurai voulu avoir cette chance la mais ma belle mere a decouvert que j'etais enceinte sans que je lui disent elle a eter fuiner dans mes affaire et suite a cela elle ma engeulé alors!!!!
Pour le deuxieme c'est mon beau pere qui la remarqué vue que je changai et la ont a eter chercher une bouteille de champagne quand ont a su le sexe du bébé
J'aimerai etre une petit souri pour vivre ce moment avec vous!!!
Message de emily_jolie le 04 May 2006 à 09:13
Courage, ça passera vite
Message de Rose (Belgium) le 04 May 2006 à 09:15
Yesss Nash super idée que vous avez eu là
Courage, reste plus que 1 petit mois a tenir
Et tu sais.. si tu veux discuter !! j'suis là (plus pour tres longtemp) vu que je rentre a l'hopital dans 5 jours, mais j'en ressort aussi vite que j'ai mon petit Sascha dans les bras(le jour qui suit) donc je serais la a ton écoute assez vite quand meme
Bisouilleeee
Message de fiona (Belgium) le 04 May 2006 à 09:29
Citer: posté originellement par Marjonaël sur 04 Mai 2006
Coucou,
Vous faites très bien d'attendre, je pense que c'est mieux.
Je dois t'avouer que je t'envie un peu, j'espère que mon tour viendra très vite!!!
En tout cas, je vous souhaite plein de bonheur et une super grossesse. Et ton idée est génial, champagne et tétines, super!!!
D'ici là patience...
Biiizzzz
mais oui ma chérie ton tour viendra et plus vite que tu ne le penses
je sais que c'est facile à dire quand on a eu notre + mais j'étais dans ton cas il n'y a pas si longtemps que ca
maintenant comme tu dis, d'ici là patiente
arf c'est dur!!
je t'embrasse ma puce
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2006 à 09:49
Citer: posté originellement par emily_jolie sur 04 Mai 2006
C'est vraiment SUPER ce que vous compter faire
moi aussi jaurai voulu avoir cette chance la mais ma belle mere a decouvert que j'etais enceinte sans que je lui disent elle a eter fuiner dans mes affaire et suite a cela elle ma engeulé alors!!!!
Pour le deuxieme c'est mon beau pere qui la remarqué vue que je changai et la ont a eter chercher une bouteille de champagne quand ont a su le sexe du bébé
J'aimerai etre une petit souri pour vivre ce moment avec vous!!!
m'enfin c'est quoi ca pour une belle mère fouineuse??!! et puis pourquoi t'engueuler, elle aurait du être contente plus tot!
personnellement en ce qui concerne mes beaux parents, c'est une longue et pénible histoire mais disons que j ai coupé les ponts avec eux en novembre des qu on a déménage
ils ne veulent plus me voir et inversement
ce sont des gens aigris, mechants et ils ont tout fait pour nous séparer mon mari et moi
donc pas de pitié pour eux. je ne leur annoncerai rien du tout
si mon mari veut le faire il le fera mais interdiction qu ils s approchent de mon enfant
ca s'est mieux passé pour ton deuxieme, tu verras ce sera donc parfait pour le 3 eme
je t embrasse
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2006 à 09:52
Très belle idée que vous avez eue. ohlalalalala dis on peut venir aussi (cacher derrière une rideau LOL), juste pour voir la tête qu'ils vont faire ???. Y a des fois ou j'aimerais vraiment être une tite souris pour pouvoir saisir tous les instants de bonheur. Allez bientôt le jour J (tu pourrais ouvrir un post décompte LOL). Courage plus que 30 jours.
bisous
esther-mick et poupette1
Message de esther-mick (France) le 04 May 2006 à 09:53
purée je vais me sentir entourée de petites souris quand je leur annoncerai lol
tant mieux je me sentirai soutenue!
kiss à toutes
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2006 à 09:53
Citer: posté originellement par Rose sur 04 Mai 2006
Courage, ça passera vite
merci mais euhh non ca passe pas lol
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2006 à 09:54
Citer: posté originellement par fiona sur 04 Mai 2006
Yesss Nash super idée que vous avez eu là
Courage, reste plus que 1 petit mois a tenir
Et tu sais.. si tu veux discuter !! j'suis là (plus pour tres longtemp) vu que je rentre a l'hopital dans 5 jours, mais j'en ressort aussi vite que j'ai mon petit Sascha dans les bras(le jour qui suit) donc je serais la a ton écoute assez vite quand meme
Bisouilleeee
on a changé d'idée
on voulait d'abord faire une photocopie de l'échographie et la coller sur une bouteille de champagne avec ecrit dessus CUVEE AVRIL 2006, MILLESIME DECEMBRE 2006 ( merci à Tetellou pour son idée qu'elle a accepté que je lui pique lol)
mais tout compte fait, j'ai appris ( bin vi je suis novice en la matière quand même) que la premiere echo ne montre pas grand chose et que pour qu'on puisse vraiment distinguer le bb il faudrait attendre le 3e mois de grossesse
euuh trop long pour nous lol
d'où l'idée du champ, de la tétine et du biberon
c'est plus faisable
oui ma coatch, je sais que tu es la pour moi si je veux discuter
même quelques jours qu'il te reste
je te souhaite d'ors et déja un super accouchement et beaucoup de bonheur avec ton petit sascha
je t embrasse très très fort!!
merci de ta présence
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2006 à 09:57
Avec plaisir
Message de fiona (Belgium) le 04 May 2006 à 09:59
Citer: posté originellement par esther-mick sur 04 Mai 2006
Très belle idée que vous avez eue. ohlalalalala dis on peut venir aussi (cacher derrière une rideau LOL), juste pour voir la tête qu'ils vont faire ???. Y a des fois ou j'aimerais vraiment être une tite souris pour pouvoir saisir tous les instants de bonheur. Allez bientôt le jour J (tu pourrais ouvrir un post décompte LOL). Courage plus que 30 jours.
bisous
esther-mick et poupette1
ce serait avec plaisir esther-mick mais euhh j ai pas de rideau lol
et puis tu seras vite repérée par le chien lol
oh et puis zut le chien il sera dehors!!!
oui venez toutes!
j'espère vraiment qu'ils seront contents!!!!
ouvrir un décompte?? j'ai ai pensé figures toi mais je vais énerver tout le monde avec ca lol
bisous et merci à toi aussi
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2006 à 10:16
c'est génial comme idée
moi pour hugo j'ai attendu 1 mois pour lui annoncer tout le monde etait réunit chez elle pour son anniversaire et je lui avait fait pour elle et mon père une carte qu'il devait ouvrir devant tout le monde , je pleurait déjà en leur tendant l'enveloppe , j'ai vue mes parents pleurer comme des gosses
bein voilà j'en pleure encore
Message de rachelle (France) le 04 May 2006 à 10:42
plus qu'un mois à attendre .. Cela va vite passé.
C'est vraiment un super idée. Au fait, quand passes-tu ta première écho ?
Message de biscotte (France) le 04 May 2006 à 10:44
rachelle : arf moi aussi j'aurais bien voulu l annoncer à un anniversaire mais c est trop tôt. mon papa aura 54 ans dimanche
biscotte: j'ai rdv chez gygy le 16 mai mais je ne sais pas si il va me faire une écho
c est au programme tu crois?
bisous
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2006 à 10:55
Hé hé hé dur l'attente hein ???
Et surotut oublie pas de planquer une caméra dans un coin pour pouvoir vous souvenir de ce moment mémorable tout au long de ta vie !!!
Message de pepettouille (France) le 04 May 2006 à 11:01
C'est difficile de se taire jusqu'au 4 juin quand on a envie de le crier sur les toits!
Nous pouvons aussi décompter les jours jusqu'au 4 juin histoire de faire passer le temps!
Bisous à toi!
Message de Guest le 04 May 2006 à 11:11
pepetouille: mon zhom a justement acheté un appareil photo numérique cette semaine
je suppose qu'on va faire plein plein plein de photos ce jour la
arf encore plus dur de tenir en pensant à ca lol
comment tenir??
arf j'ai trouvé! demander à un docteur qu il me plonge dans un coma artificiel jusque la!! en plus ca me ferait du repos, j en manque cruellement en ce moment
( je déconne lol, note que .... hihi)
bisou ma puce
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2006 à 11:13
Oui Nash logiquement tu auras ta première écho a se moment là et c'est la aussi que ton gygy déterminera ta DPA
Mon j'ai une écho a chaque visite, ca se fait souvent en belgique
Message de fiona (Belgium) le 04 May 2006 à 11:23
arf vite alors!!!
lol
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2006 à 11:38
Super façon d'annoncer ça dis moi! Pff c'est vrai que c'est loin le 4/06 mais c'est pour la bonne cause
Fiona moi aussi j'ai eu une écho à chaque visite et ça fait du bien
Marjo: je suis sure que ton + va bientôt arriver, patience
Message de Melanie210 (Belgium) le 04 May 2006 à 12:25
ohhh je comprend que tu veuille attendre avant de l'annoncer ...
courage ma belle ..
pis en plus ca te laisse pleins de temps pour prépârer pleins de petits trucs et en plus tu peux servir un gateau avec félicitations aux grands-parents !!
Je t'embrasse fort ma belle ..
hummmmm impatience quand tu nous tiens ...
Message de meli (Canada) le 04 May 2006 à 13:06
Salut Nash,
je suis pas très sure que tu tienne ta langue jusquà juin, je te sens très impatiente de l´annoncer.
En tout cas fais attention dimanche si tu vas feter l´anniversaire de ton papa de ne pas te faire "griller", se sont des choses qui se remarquent vite, alors trinque au champagne si c´est necessaire pour tenir jusqu´au 4.
Toutes mes felicitations et bonne et heureuse grossesse
Message de pili (Spain) le 04 May 2006 à 13:17
MELANIE: vi c'est pour une super bonne cause même !!
ma petite Méli: pas mal l'idée du gâteau pour les grands parents mais je crois que le resto qu'on leur a choisi sera suffisant
PILI: et bien si pour cette grande nouvelle je suis certaine de pouvoir tenir ma langue. c'est trop important. je ne referai pas la même bétise que pour l'annonce du mariage ( je l'ai dit trop tôt et ma mère a voulu tout tout tout tout faire avec moi lol)
si il faut je trinquerai avec eux dimanche mais je ne mangerai pas de salade na ! lol
bisous à toutes
décomptez avec moi ( arfff dur dur)
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2006 à 13:26
Citer: posté originellement par Nashleuj sur 04 Mai 2006
Citer: posté originellement par emily_jolie sur 04 Mai 2006
m'enfin c'est quoi ca pour une belle mère fouineuse??!! et puis pourquoi t'engueuler, elle aurait du être contente plus tot!
personnellement en ce qui concerne mes beaux parents, c'est une longue et pénible histoire mais disons que j ai coupé les ponts avec eux en novembre des qu on a déménage
ils ne veulent plus me voir et inversement
ce sont des gens aigris, mechants et ils ont tout fait pour nous séparer mon mari et moi
donc pas de pitié pour eux. je ne leur annoncerai rien du tout
si mon mari veut le faire il le fera mais interdiction qu ils s approchent de mon enfant
ca s'est mieux passé pour ton deuxieme, tu verras ce sera donc parfait pour le 3 eme
je t embrasse
au jour d'aujourd'hui elle regrette ce quelle a dit dailleur mon beau pere est le parrain de la petit
et non merci pour le prochain lol
Message de emily_jolie le 04 May 2006 à 14:23
Coucou Nash,
Super contente pour toi... J'étais bien incapable de tenir ma langue moi ! A l'époque (il y a un peu plus d'un an), le 6 janvier 2005 plus exactement, ma nièce est née; Il n'y avait que deux jours que je savais que j'étais enfin enceinte ! Aussi, avons nous choisi d'annoncer à nos proches l'arrivée d'un second bb au sein de la famille. J'avais emballé mon test de grossesse dans un paquet cadeau et avais dit qu'il restait un p'tit paquet sous le sapin de Noël. Tout le monde croyant à une blague (c'est un peu le genre dans la famille), la surprise fût énorme....
Mais ton idée de champagne et de tétines, alors là je dis CHAPEAU , je trouve cela extra !
Bon courage à toi et bon début de grossesse.
Bises.
Mistouflette, maman comblée (mais fatiguée), d'Elise 8 mois et une semaine
Message de MISTOUFLETTE (France) le 04 May 2006 à 16:06
coucou Mistou
moi aussi j'avais d'abord pensé emballer mon test mais en y réflechissant bien j ai qd meme fait pipi dessus mdr
et puis le premier qui a marche c est une languette donc je vais le coller dans l album bébé
je t'embrasse
poutou à la petite choute Elise
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2006 à 17:13
Nashleuj, c'est une super idée, le champagne avec tétines et biberon
PATIENCE ! le jour J arrivera bien un jour !hihihihi!
et toutes mes félicitations !
Message de Guest le 04 May 2006 à 18:39
merci marte
patience euhh bin vi demain en me réveillant ca fera plus que 29 jours lol
bonne nuit mes puces
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2006 à 22:13
looll ma Nashleuj
pour moi c'est déja j-29 hihihihihi
je t'embrasse fort j'aimerait bien moi gouter a ton champagne-biberon !!
Message de meli (Canada) le 05 May 2006 à 01:52
Ma chérie, même si tu me l'avait déjà dit, (eh oui les filles j'étais la prem's) je suis super heureuse pour toi, c'est clair............Ah là là tout comme esther, j'aurais adoré être une petite souris pour voir la réaction de ta famille, mais j'imagine que ce seras un moment riche en émotions.......
Message de missbunny (Martinique) le 05 May 2006 à 01:59
j'ai bien l'intention de préparer du fromage à coté du plateau avec le bibi, les tétines et le champagne ( plus des petits bas de nouveaux nés que j'ai acheté hier)
pourquoi du fromage? et bien tout simplement pour toutes mes petites souris qui seront à mes cotés lors de notre annonce de la grande nouvelle
je vous embrasse les filles
merci d'être ce que vous êtes
vi ma Meli, toi et MissBunny vous décomptez plus vite, tant mieux hihi
Message de Nashleuj (Belgium) le 05 May 2006 à 06:59
Citer: posté originellement par Nashleuj sur 05 Mai 2006
j'ai bien l'intention de préparer du fromage à coté du plateau
pourquoi du fromage? et bien tout simplement pour toutes mes petites souris qui seront à mes cotés lors de notre annonce de la grande nouvelle
et une de plus ...
Message de teatree (Belgium) le 05 May 2006 à 07:12
Message de Nashleuj (Belgium) le 05 May 2006 à 08:11
Message de Nashleuj (Belgium) le 05 May 2006 à 08:17
Message de Nashleuj (Belgium) le 05 May 2006 à 08:18
ca vous ira ca les souris?
Message de Nashleuj (Belgium) le 05 May 2006 à 08:18
mais en beaucoup ,car a mon avis tu risque d'avoir enormement des ppts souris lol bisous a toi
Message de nikko (France) le 05 May 2006 à 08:27
A yé ze me suis trouvé un chouette déguisement, on y croirait hein !!! C'est pas ma faute, mais le plateau de fromage, la, humm m'a ouvert l'appetit, alors j'arrive, hihihihi pas de tapette hein ????. Hummm ce p'tit fromage !!!! LOL.
Et pis si pas de rideau tant pis, t'as vu suis toute pitite, alors dans la popoche et hop ni vu, ni connu !!! LOL
gros bisous.
esther-mick et poupette1 (club mickey)
Message de esther-mick (France) le 05 May 2006 à 08:32
Citer: posté originellement par nikko sur 05 Mai 2006
mais en beaucoup ,car a mon avis tu risque d'avoir enormement des ppts souris lol bisous a toi
finissez d'abord ca! gourmandes va!!!
bisou à toi aussi ma puce
Message de Nashleuj (Belgium) le 05 May 2006 à 10:17
Citer: posté originellement par esther-mick sur 05 Mai 2006
A yé ze me suis trouvé un chouette déguisement, on y croirait hein !!! C'est pas ma faute, mais le plateau de fromage, la, humm m'a ouvert l'appetit, alors j'arrive, hihihihi pas de tapette hein ????. Hummm ce p'tit fromage !!!! LOL.
Et pis si pas de rideau tant pis, t'as vu suis toute pitite, alors dans la popoche et hop ni vu, ni connu !!! LOL
gros bisous.
esther-mick et poupette1 (club mickey)
super le déguisement! on dirait une vrai!
pas de tapette promis!!! mais si je trouve une souris chez moi préviens à temps que c'est toi sinon je devrai ouvrir un post " bévue ce 4 juin " lol
ok pour la popoche, je mettrai un chemisier expres pour toi!!
vous êtes vraiment chouettes les filles, je vous remercie du fond du coeur
vous contribuez à mon bonheur
bisous à toutes
Message de Nashleuj (Belgium) le 05 May 2006 à 10:20
continue comme ça t'est super
bisous
Message de nikko (France) le 05 May 2006 à 10:52
Message de Nashleuj (Belgium) le 05 May 2006 à 13:12
en fin de compte j'opterais pas pour 1 ppt souris (car je les detestes) mais je viendrais certainement en mouche comme cela je n'est pas besoin de rideaux lol et je profiterais mieu du spectacle
donc pour moi pas de fromage tu me mettra (pas des vers stp) 1 tomate j'adore le jus hummmmmmmmmmmm
bisous
Message de nikko (France) le 05 May 2006 à 14:06
je veux du fromach belch mwaaaa
Message de teatree (Belgium) le 05 May 2006 à 16:59
tu as du courage!
continue a en avoir et tiens jusque là!
en tout cas c'est une bonne idée que vous avez eu avec le champagne et les tétines! lol
Message de virginie 2 (Belgium) le 05 May 2006 à 17:04
Nash, prévoit du gruyère pour moi, des tooooonnes de gruyères, car j'aime pas les autres fromages , Yessss je vais me régaler !!!!
Message de missbunny (Martinique) le 05 May 2006 à 20:03
Et pour moi je voudrais du Comté, Comté, Comté, Comté ...... allez du gruyère c'est très bien. Au fait que vois-je plus haut, une ta .... une ta...., une tapette ?????, chauve qui peut .....
Et dis après le fromage, on pourra avoir une tite part de gateaux ????? Moi gourmande, non !!!!! zaime bien manger !!! LOL.
bisous
esther-mick et poupette1
Message de esther-mick (France) le 05 May 2006 à 21:52
ca se sera moi hihihihi!!! tres discret non ???!!
Message de meli (Canada) le 06 May 2006 à 01:40
Waiiiiiiiiiiiiii du gâteau, du gâteau, du gâteau !!!!! Wiiiii hi hi hi
Message de missbunny (Martinique) le 06 May 2006 à 01:40
Citer: posté originellement par nikko sur 05 Mai 2006
en fin de compte j'opterais pas pour 1 ppt souris (car je les detestes) mais je viendrais certainement en mouche comme cela je n'est pas besoin de rideaux lol et je profiterais mieu du spectacle
donc pour moi pas de fromage tu me mettra (pas des vers stp) 1 tomate j'adore le jus hummmmmmmmmmmm
bisous
euuh, ma puce, en mouche tu prends vraiment tous les risques lol
de temps en temps mon zhom "spritchhh" un genre de baygon( le produit s'appelle KO en fait, mdr car les moustiques sont vraiment KO après ca) et je crois bien que les mouches prennent quelques risques aussi
que vous optiez pour n'importe quel déguisement je sais que vous serez avec moi en pensée et ca c'est le plus important
je vous raconterai tout le mieux possible
bisous
Message de Nashleuj (Belgium) le 06 May 2006 à 07:11
et hop!! du bon gruyère pour ma MissBunny d'amour!
régales toi ma chérie
Message de Nashleuj (Belgium) le 06 May 2006 à 07:12
et du comté pour Esther-Mick
Message de Nashleuj (Belgium) le 06 May 2006 à 07:15
n'oubli pas de mettre a la poubelle tout les tue mouche et moustique et toutes les tapettes ,et pour moi 1 ppt morceau de gateau ne serais pas de refus!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous a bientot
Message de nikko (France) le 06 May 2006 à 07:50
ma méli, tu seras superbe et tu passeras inapercue, je te mettrai sur l etagère avec tous mes nounours
nikko t en fais pas je mettrai de coté tout ce qui pourrait faire du mal à mes petites souris!
et si il y a un gateau elles auront chacune un bout avec de la creme fraiche
Message de Nashleuj (Belgium) le 06 May 2006 à 07:55
c est dur d'attendre
Message de Nashleuj (Belgium) le 06 May 2006 à 09:29
la nouvelle vient de tomber!
on va surement gagner une semaine pour l'annonce de ma grossesse
en effet, je viens d'avoir ma maman au téléphone et je lui ai demandé incognito ce qu'elle faisait elle, papa et mon frere le 4 juin
" oh ma chérie, je ne sais pas te dire mais ton frère a examen le 5 donc a mon avis on restera à la maison"
ca fait mon affaire ca!!
on va donc surement les inviter pour le 28 mai!!
je gagne une semaine yes!!!!!
a confirmer evidemment, c'est jamais sur avec eux lol
rhhaa suis contente!! ca me permettra de tenir plus facilement!!
bisous les puces!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 06 May 2006 à 15:48
Citer: posté originellement par Nashleuj sur 06 Mai 2006
et hop!! du bon gruyère pour ma MissBunny d'amour!
régales toi ma chérie
Yesssss! Merci ma chérie je vais bien manger !!!
Pour le gâteau, t'as prévu quoi ???? Si t'as pas d'idée permet moi de te conseiller le meilleur gâteau du monde: La forêt noire, pinaiz c'est trop bon !!!!
Message de missbunny (Martinique) le 06 May 2006 à 17:53
gateau pas encore choisi ma puce, je ne sais pas si il y en aura un
le resto ce sera deja pas mal
Message de Nashleuj (Belgium) le 06 May 2006 à 21:49
vi vi une foret noire c'est vraiment le meilleur gateau du monde, c'est trop bon, ohlalala les filles j'en bave presque (hummmmm vai mettre une bavette de la p'tite moi tiens !!!!! LOL).
Yes une semaine de gagnée c'est cool ça. Allez y reste plus beaucoup là !!!! vite vite.
bisous
esther-mick et poupette1
Message de esther-mick (France) le 06 May 2006 à 22:55
euhh les filles, c est quoi une foret noire ??
Message de Nashleuj (Belgium) le 07 May 2006 à 07:19
une foret noire, c'est un gateau à base de chocolat (c'est un melange de chocolat et de crème, avec des cerises au kirsh, le tout nappé de chantilly et garni de cerise sur le dessus). C'est un vrai régal, assez leger.
bisous
esther-mick et poupette1
Message de esther-mick (France) le 07 May 2006 à 14:57
Allé ma tite tchoupi Nash..courage courage !!!
Tient bon, tu as une patience note bien !! moi je l'ai dit a tout le monde dés que je l'ai su casi !! dés le premier RDV chez le gygy et certaine personne avant lol
Message de fiona (Belgium) le 07 May 2006 à 15:08
Citer: posté originellement par esther-mick sur 07 Mai 2006
une foret noire, c'est un gateau à base de chocolat (c'est un melange de chocolat et de crème, avec des cerises au kirsh, le tout nappé de chantilly et garni de cerise sur le dessus). C'est un vrai régal, assez leger.
bisous
esther-mick et poupette1
je comprend mieux vos envies de foret noire!!!
arf ca a l'air délicieux!!!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 07 May 2006 à 19:24
Citer: posté originellement par fiona sur 07 Mai 2006
Allé ma tite tchoupi Nash..courage courage !!!
Tient bon, tu as une patience note bien !! moi je l'ai dit a tout le monde dés que je l'ai su casi !! dés le premier RDV chez le gygy et certaine personne avant lol
ma coatch chérie, en ce qui concerne mes parents et mon frère j'aurai toujours la patience qu'il faut
je l'ai dis a 2 collègues mais pour les raisons que j'ai explique il y a quelques messages a savoir pouvoir justifier pourquoi je refuse désormais de porter les choses lourdes
elles croyaient que c'était de la mauvaise foi de ma part alors j'ai du leur dire
pour mes parents ce sera bel et bien le 28 mai. je gagne une semaine c'est déjà ca
on les a invité aujourd hui à l annif de mon papa prétextant un barbecue lol
je me réjouis d'y être et en même temps j'appréhende un peu leur réactions
bisous ma puce
Message de Nashleuj (Belgium) le 07 May 2006 à 19:26
ah oui ma chérie
courage!! J-2 !!!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 07 May 2006 à 19:26
Citer: posté originellement par Nashleuj sur 07 Mai 2006
ah oui ma chérie
courage!! J-2 !!!!
Vi
Message de fiona (Belgium) le 07 May 2006 à 19:29
Citer: posté originellement par Nashleuj sur 07 Mai 2006
euhh les filles, c est quoi une foret noire ??
Naaaaaash, j'y crois pas, tu me tues !!!!!! Bon, tu es pardonnable et tu as le temps d'en goûter une, tiens en voilà un avant goût:
Miam miam !!!
Et une part pour moi, j'en salive déjà !!!
Message de missbunny (Martinique) le 08 May 2006 à 00:43
ah oui maintenant je vois ce que c'est mais je ne connaissais pas le nom
excellent comme gâteau!
a part ca je commence à angoisser grave pour le 28. je veux que mon annonce soit parfaite
bisous les puces
Message de Nashleuj (Belgium) le 08 May 2006 à 08:37
Qui trouve la foret noire legere????
je suis alsacienne d'origine et franchement comme gateau il y a plus leger!!lol
mais je suis de tout coeur avec toi il faut énormement de patience pour ne rien dire!
moi pour les 4 je n'ai jamais réussi à tenir le coup.
Message de carole67 (France) le 08 May 2006 à 09:04
nashleuj!!
patience tu as encore un jours de passé !!lol
felicitation j'allé oublier
Message de gigipic (France) le 08 May 2006 à 10:30
Allé ma Nash... encore 1 jour en moin a tenir
Je pense bien fort a toi et tu sais bien...si tu as besoin suis a ton écoute..et ma porte est pas loin de la tienne non plus
On se verra encore vite mnt... plus que quelque jours et vais te rencontrée..j'suis contente hihi j'ai hâte
Gros bisous a toi et ti bouchon in the bidou
Message de fiona (Belgium) le 08 May 2006 à 10:46
oui comme vous dites mes chéries encore un jour en moins à tenir
ca devient long mais c'est pour une super bonne cause !!!
oui ma Laureline chérie on se rencontrera bientot
j'attend ton sms avec impatience pour me dire que ton petit bout à pointé le bout de son nez et que je peux venir lui souhaite la bienvenue en ce monde
arf va y avoir des larmes!!!
j'ai hate tout comme toi!!
je te fais de gros poutous!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 08 May 2006 à 11:17
ps: Laurélie pas Laureline..mais j'te pardonne c'est casi pareil lol
Gros bisous
Message de fiona (Belgium) le 08 May 2006 à 11:23
le n est venue de lui même tu sais parce que ton prénom ressemble tellement au mien qu'il est quasi impossible que je me trompe
allez oui méa culpa j'ai fais une erreur en tapant trop vite
mais j'ai des circonstances atténuantes, je suis souvent au boulot quand j'écris sur bbp et ici il n'y a pas moyen d'être deux secondes tranquille
et toi mon petit coeur, tu ne change pas ta barre lilipye? tu auras ton petit bout dans moins de 4 jours
bisous ma belle
Message de Nashleuj (Belgium) le 08 May 2006 à 14:23
Nash, ma douce il faudrait que tu changes le titre de ton post, ce n'est plus le 4 n'es ce pas???? (Tu fais éditer ton tout premier message et tu changes le titre) Plus que 20 jours à tenir.......
Message de missbunny (Martinique) le 08 May 2006 à 19:50
merci ma MissBunny, je ne savais pas que je pouvais le faire moi même
voila c'est changé
plus que 19 jours
bisous ma belle
Message de Nashleuj (Belgium) le 09 May 2006 à 09:26
En tout cas tu as bien du courage
Moi je ne saurais jamais attendre comme ca pour prévenir autour de moi
Bon courage
Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 09 May 2006 à 10:38
encore plus contente que ce soit le 28 !!!
ça fait moins a attendre pour savoir les réaction hihihihihi
bisous ma belle nash
Message de tici@ (France) le 09 May 2006 à 12:00
18 jours et demi
Message de Nashleuj (Belgium) le 09 May 2006 à 14:16
Up !!!
Message de missbunny (Martinique) le 09 May 2006 à 21:19
18 jours et 4 heures
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 May 2006 à 08:33
lol mdr Nashleuj tu décomptes carrément les heures lol
Message de Melanie210 (Belgium) le 10 May 2006 à 09:46
oui ma puce
étant donné qu'ils arriveront pour midi le 28 ....
arf ca passe pas!!
prochaine étape ( il faut des étapes pour tenir lol) c'est mardi 16, première écho
ca fait 2 jours que j'angoisse 24h/24 avec tout ca
pour le 28 leurs réactions et pour le 16 enfin savoir si ma crevette se porte bien
ah la la qu est ce qu il ne faut pas endurer pour que la surprise soit de taille
bisous les puces
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 May 2006 à 10:45
Aller courage et t'en a déjà beaucoup pour avoir attendu jusqu'ici
Message de Méla20 (Belgium) le 10 May 2006 à 11:28
merci tu es gentille
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 May 2006 à 11:30
17 jours et une heure
Message de Nashleuj (Belgium) le 11 May 2006 à 11:10
ma belle je suis tellement contente pour toi .,,,présentement je suis loin de chez moi ( je suis a quebec chez mon papa ) mais j'en profite pour te dire quer je pense fort a toi et que j'ai mise ta date sur mon agenda-cell pour etre en pensée avec toi a l'heure précise ou tu leurs annoncera .. je t'embrasse fort ma belle ...
Mélissa
xxx
Message de meli (Canada) le 11 May 2006 à 17:06
merci ma Méli, tu es adorable comme toujours!
ils doivent arriver pour midi, disons qu'on servira le champagne avec les garnitures que tu sais () vers midi et demi
je viendrai faire un compte-rendu ici le soir
ou le lendemain si ca s est mal passé
je t'embrasse très très fort ainsi que la Camillette
Message de Nashleuj (Belgium) le 11 May 2006 à 22:03
Dis donc ma tite nash, il ne faut surtout pas te mettre en tête que cela pourait mal se passer, hein sinon panpan culcul. Il ne faut vraiment pas t'inquiter car tout ira pour le mieux et tout le monde sera très heureux de cette magnifique nouvelle, j'en suis convaincu.
Allez courage et plus que 16 jours (il est 23h33 donc j'ai fais sauté la dernière 1/2 heure....)
gros bisous
esther-mick et poupette1
Message de esther-mick (France) le 11 May 2006 à 23:33
C'est vrai ça pourquoi veux tu que celà se passe mal, tout iras bien.......Dis moi Nash aurais tu déjà oublié mes recommandations ???? Je vais me fâcher tout rouge !!!! Tu n'as pas droit au stress, soit zen, allez avec moi Ômm, Ômm, Ômm !!!!
Gros bisous ma poulette
Message de missbunny (Martinique) le 12 May 2006 à 05:47
Ômm Ômm Ômm !!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas négative, loin de là
c'est tout simplement que je me suis fais un film de ce jour là et j'ai un peu peur que tout ne se passe pas comme je l'ai prévu
je suis certaine qu'ils seront contents
j'espère seulement que le fait de n'avoir pas de maison à nous ni de boulot fixe pour moi ne prendra pas le dessus sur la fête
comme je l'ai déjà dit plus haut, je connais mes parents mais dans ces circonstances je dois bien avouer que je n'ai aucune idée de leurs réactions
qui vivra verra ...........
16 jours !!!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 12 May 2006 à 11:08
Bisous mes chéries!
non esther pas panpan culcul lol
et non Ma MissBunny, je n'ai pas oublié tes recommandations, que du contraire, je suis de plus en plus zen promis!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 12 May 2006 à 11:09
14 jours et 20 heures
Message de Nashleuj (Belgium) le 13 May 2006 à 16:03
14 jours et 14 heures
Message de Nashleuj (Belgium) le 13 May 2006 à 22:12
13 jours et 16 heures
Message de Nashleuj (Belgium) le 14 May 2006 à 19:52
Courage ma belle ca se décompte
Message de Méla20 (Belgium) le 14 May 2006 à 20:17
arf ca a été pénible aujourd'hui pour la fête des mères
faire attention à tout ce qu'on dis et cacher le plus possible les au resto lol
merci de ton soutien Méla
bisous
Message de Nashleuj (Belgium) le 14 May 2006 à 20:24
Allé plus que 2 petites semaines !!
Ca va passer super vite !! crois moi !!
J'suis là hein oublie pas !! compte sur moi !!
mouakkk
Message de fiona (Belgium) le 14 May 2006 à 20:31
je sais que tu es la ma puce
merci!!!
coatch d'amour va
Message de Nashleuj (Belgium) le 14 May 2006 à 21:14
Pas de problème On est là pour se soutenir
Et puis je te donne out mon courage car j'aurais jamais su attendre comme ça
Moi le soir où je l'ai appris j'ai été à l'annif de mon meilleur pote et j'ai pas pu m'empecher de prévenir tout le monde
Message de Méla20 (Belgium) le 14 May 2006 à 21:14
arf et en plus vendredi nous sommes allé a un barbec chez les amis de mon mari
un couple vient d avoir un bébé et deux autres attendent un petit bout pour juillet et aout
j'ai du me taire! j ai souffert la!
depuis des mois ils nous demandent " et vous c'est pour quand??" et la ils n ont rien demandé
tant mieux j aurais certainement grincé des dents en mentant
Message de Nashleuj (Belgium) le 14 May 2006 à 21:19
Pff je sais pas comment tu fais pour tenir le coup
Chapeau
Moi quand j'ai sonné à ma soeur (qui savait qu'on essayait) je lui ai dit "BOnjour, Tantine" et là le gros blanc avant qu'elle réalise et elle a éclaté mon tympan
Bon aller courage
2 petites semaines ce sera vite passé
bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 14 May 2006 à 21:33
lol pauvre tympan
j'imagines la scène, ca me fait chaud au coeur !!
Message de Nashleuj (Belgium) le 14 May 2006 à 21:38
et puis je tiens le coup car j'aime mes parents à l'infini et je veux que la surprise soit de taille
ils ne s y attendent certainement pas
Message de Nashleuj (Belgium) le 14 May 2006 à 21:39
Oui tu as bien raison
Message de Méla20 (Belgium) le 14 May 2006 à 21:49
Waw, elle est courageuse et tellement gentille, applaudissez là c'est ma cyber-soeurette Nash !!!!!!!
C'est vrai tu as vraiment beaucoup de volonté pour ne rien dire, moi je sais que j'aurais déjà vendu la mèche......
Message de missbunny (Martinique) le 15 May 2006 à 01:10
Plus que 13 jours !!!!
Message de missbunny (Martinique) le 15 May 2006 à 01:13
allé Nash,tu tient le bon bout!!!!!!!!!!!!!!!
continue comme ça
bisous a+
Message de nikko (France) le 15 May 2006 à 06:53
je tiendrai bon promis les puces!
le jeu en vaut la chandelle
13 jours et 3 heures 20
bisous ma CS MissBunny d'amour
Message de Nashleuj (Belgium) le 15 May 2006 à 08:39
Ca approche ca approche !!!
Message de pepettouille (France) le 15 May 2006 à 11:28
oui ma pepett
Message de Nashleuj (Belgium) le 15 May 2006 à 13:21
Aller courage ca diminue
Message de Méla20 (Belgium) le 15 May 2006 à 17:52
12 jours et 19h15
Message de Nashleuj (Belgium) le 15 May 2006 à 18:43
yahouuuu
moin de deux semaines ma cocotte .. ouff tu es vraiment courageuse ma belle .. je sais pas comment tu as fait pour ne rien dire !!!
xxxx
Message de meli (Canada) le 15 May 2006 à 20:47
Allez plus que quelques jours. Désolé je n'étais pas venu depuis quelques jours mais j'ai repris le boulot vendredi dernier et pffft j'suis un peu crevé. Enfin jeudi je suis en congé maternité donc ça devrait aller LOL.
Un petit coucou en passant et bientôt le grand moment.
gros bisous
esther-mick et poupette1
Message de esther-mick (France) le 15 May 2006 à 21:47
Plus que 2 semaines, ça passe vite, en un battement de cils!!!! J'ai déjà hâte d'avoir le compte rendu......Gros bisous
Message de missbunny (Martinique) le 15 May 2006 à 23:25
Citer: posté originellement par meli sur 15 Mai 2006
yahouuuu
moin de deux semaines ma cocotte .. ouff tu es vraiment courageuse ma belle .. je sais pas comment tu as fait pour ne rien dire !!!
xxxx
je ne sais pas non plus mon petit coeur
bisous ma puce
Message de Nashleuj (Belgium) le 16 May 2006 à 06:57
Citer: posté originellement par esther-mick sur 15 Mai 2006
Allez plus que quelques jours. Désolé je n'étais pas venu depuis quelques jours mais j'ai repris le boulot vendredi dernier et pffft j'suis un peu crevé. Enfin jeudi je suis en congé maternité donc ça devrait aller LOL.
Un petit coucou en passant et bientôt le grand moment.
gros bisous
esther-mick et poupette1
vi bientôt le grand jour!! j'ai hâte et en même temps j'angoisse!
je serai sans doute plus zen cet après midi après avoir vu MA CREVETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon congé de maternité ma puce
bisous
Message de Nashleuj (Belgium) le 16 May 2006 à 06:58
Citer: posté originellement par missbunny sur 15 Mai 2006
Plus que 2 semaines, ça passe vite, en un battement de cils!!!! J'ai déjà hâte d'avoir le compte rendu......Gros bisous
Allez oui un GROS battement de cils
moi aussi j'ai hâte de te faire partager ce grand moment de ma vie ma chérie
bisous!!
( je vois ma crevette tantôt!!!)
Message de Nashleuj (Belgium) le 16 May 2006 à 07:00
bon courage à toi ma belle et plein de bisous à tite crevette! viens vite nous raconter........bisous
Message de Guest le 16 May 2006 à 10:50
si je pouvais déjà lui en faire des bisous ....
Message de Nashleuj (Belgium) le 16 May 2006 à 11:29
Wi, alors et la crevette, elle est mignonne???? Comment est elle ??? Vite, vite Nash raconte nous !!!
Message de missbunny (Martinique) le 16 May 2006 à 19:59
Message de Nashleuj (Belgium) le 16 May 2006 à 20:42
"bijour petite crevette de nash!!!
que tu profites bien dans ta petite maison qui va être rien qu'à toi pour 9 mois!!!
ensuite tu eliras domicile chez deux grands qui diront que ces tes parents!!!
voui voui faudra les croire!!
c'est ta maman et ton papa qui sont débordant d'amour pour toi!!!
@lors profites bien pour venir vite voir ça
bises"
@llez nash gros bisous et déstresse il le faut!!!!
bizzzzzouille
Message de tici@ (France) le 16 May 2006 à 21:13
HIHI c'est super beau tici@ ce que tu dis looll
et permet moi de rajouter .. que les cyber-marraines débordent de joies présentement !! heyy oui ..c'est moi et missbunny les chanceuses !!
Mon amoureux arrete pas de dire a quel point Laurie est adorable ..elle l'a marquée a vie hihihi et sont ptit bb aussi heyy heyy et permet moi ..il s'est lui-meme proclamé cyber-parrain#2 de bb Nash heyyy heyy il a meme pas demandé de permission le coquin !!!
xx je t'aime aussi ma belle
Message de meli (Canada) le 17 May 2006 à 00:12
Ticia! tu me touches énormément, j'en ai les larmes aux yeux! c'est si vrai ce que tu dis!
je te remercie infiniment ma belle
monsieur a prévu une journée dans un parc d'attraction "calme" aujourd'hui. Eftelling. et oui nous sommes fans de tout ca mais étant donné les circonstances on fera gaffe
je t'embrasse ma chérie! je te souhaite plein de bonnes choses
Méli, c'est crevette et moi qui sommes chanceuses d'avoir des anges comme MissBunny et toi pour veiller sur nous
j'ai fais la connaissance de ton zhom et je suis marquée aussi crois moi! je sens au fond de moi que c'est un homme avec un coeur gros comme CA !
une personne qui traverse des moments pénibles mais qui garde le coeur pur pour porter à bout de bras les gens qu'il aime, continuer à sourire malgré tout, continuer à vivre tout simplement
il n'a pas besoin de me demander la permission, il était déjà parrain de coeur de ma crevette, le voila désormais parrain tout court
cyber parrain numéro 1 !!! ( pas 2 na! )
ah la la crevette! tu te rend compte dis?? la chance qu'on a!
et moi qui m'étais jurée que tu ne serais pas une petite pourrie gâtée!!
je déborde de bonheur grâce à vous
mais pourquoi sommes nous si loin les uns des autres, j'aimerais tant vous faire un gros calin moi!!!
portez vous bien mes anges!
je vous adore!
Message de Nashleuj (Belgium) le 17 May 2006 à 07:26
salut nash,super ta crevette et n'a plus cas attend les prochaines
moi je la vairais que le 05.06 ,je stress 1 peu mais je n'ai pas le choix que d'attendre
gros bisous a toi et profite bien 1 grossesse et tjrs trop courte!!!!!!!!!!!!!!!
Message de nikko (France) le 17 May 2006 à 08:29
Ma douce, même si nous sommes séparées par des milliers de km de distance, tu es toujours près de nous dans nos coeurs et nos pensées..........Gros bisous à toi et caresse à ton bidou
Message de missbunny (Martinique) le 18 May 2006 à 05:04
Citer: posté originellement par nikko sur 17 Mai 2006
salut nash,super ta crevette et n'a plus cas attend les prochaines
moi je la vairais que le 05.06 ,je stress 1 peu mais je n'ai pas le choix que d'attendre
gros bisous a toi et profite bien 1 grossesse et tjrs trop courte!!!!!!!!!!!!!!!
ne stresse pas ma puce, je suis certaine que ta crevette se porte bien!
et on sera plus vite au 5 juin que tu ne penses
le temps passe si vite tout compte fait!
bisous!
Message de Nashleuj (Belgium) le 18 May 2006 à 08:22
Citer: posté originellement par missbunny sur 18 Mai 2006
Ma douce, même si nous sommes séparées par des milliers de km de distance, tu es toujours près de nous dans nos coeurs et nos pensées..........Gros bisous à toi et caresse à ton bidou
vous aussi ma chérie vous êtes dans mes pensées
ma colombe de Martinique, son super Glacius, son petit bout de chou Jesse
mon trésor du Canada, son adorable Real et sa Camillette d'amour
je vous aimeuhhhhhhhhh
Message de Nashleuj (Belgium) le 18 May 2006 à 08:24
Arf avec toutes ses émotions, j'oublie mon décompte mwoi!!
10 jours et 3h30
Message de Nashleuj (Belgium) le 18 May 2006 à 08:24
eh oui dernier ligne droite
courage bientôt le grand jours pour l'annonce d'une excellente nouvelle
bisou a toi et a ton bidou
gigi
Message de gigipic (France) le 18 May 2006 à 10:12
oui gigipic
je stresse mais en même temps je suis impatiente!!
bisous!!
merci
Message de Nashleuj (Belgium) le 18 May 2006 à 10:17
coucou nash n oublies pas ma belle de nous raconter en details!!!
les réactions , les mots , les larmes de joies enfin tout quoi!!
j aimerais etre une petite souris!!
biz.............
Message de gazou (Belgium) le 18 May 2006 à 10:25
je vous raconterai tout du mieux possible promis !!!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 18 May 2006 à 11:48
8 jours et 18h10
Message de Nashleuj (Belgium) le 19 May 2006 à 17:46
8 jours et 13h10
Message de Nashleuj (Belgium) le 19 May 2006 à 22:09
ça approche ma douce vite vite encore 8dodo
bisous à toi et tite crevette
Message de Guest le 19 May 2006 à 22:17
Tranquillement mais surement, le décompte de ma chérie s'écoule........Allez les jours enfuyez vous !!!!!
Bisous ma puce
Message de missbunny (Martinique) le 20 May 2006 à 03:02
oui, barrez vous les jours! et vite fait! hihi
tu me fais rire mon petit coeur!
toujours le mot qu'il faut quand il faut
ahhhhh si je pouvais t'avoir là près de moi, le câlin que je te ferais!!!
allez on ne désespère pas! le monde est rond après tout
sur ce, je continue mon petit décompte ......
8 jours et 2h20
Message de Nashleuj (Belgium) le 20 May 2006 à 09:39
nashleuj
plus que 8 jours.. les jours file tout doucement pour toi j'imagine ...
courage a toi profite en pour fignoler ton annonce afin quelle reste inoubliable pour tous
bisou gigi
Message de gigipic (France) le 20 May 2006 à 10:51
Oui ca diminue
Dans 8 jours ce sera la grande annonce Waouw
Courage jusque là
Message de Méla20 (Belgium) le 20 May 2006 à 11:00
Citer: posté originellement par gigipic sur 20 Mai 2006
nashleuj
plus que 8 jours.. les jours file tout doucement pour toi j'imagine ...
courage a toi profite en pour fignoler ton annonce afin quelle reste inoubliable pour tous
bisou gigi
oui ma belle, ca file!
fignoler l'annonce, ok! ce sera quand même un peu de l'improvisation à mon avis
le plateau, les tétines, le biberon et les petits bas de naissance sont près. le champagne ira retrouver le frigo disons jeudi soir
zhom a apprêté l'appareil photo
je suppose qu'au moment venu il y en aura bien un des 5 ( maman, papa, frérot, mamy ou marraine) qui captera plus vite que les autres
déjà qu'ils pensent venir manger un barbec, ils verront assez vite que rien n'est préparé pour ca!
( normal on a réservé un super resto)
arf ca passe plus lol
merci ma belle
bisous!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 20 May 2006 à 11:38
Citer: posté originellement par Méla20 sur 20 Mai 2006
Oui ca diminue
Dans 8 jours ce sera la grande annonce Waouw
Courage jusque là
vi!!!! et toi qui suis le post depuis le début, tu dois en avoir ta dose lol
je t embrasse
ps: courage ok, c'est l'impatience qui prend forme!
bisous ma belle
Message de Nashleuj (Belgium) le 20 May 2006 à 11:38
Oh non j'en ai pas ma dose
Je vais essayer de t'envoyer de la patience mais je te promets rien Suis aussi impatiente que toi en lisant ton post Hihihi
Gros bisous et à la crevette aussi (bien que ca va être difficile )
Message de Méla20 (Belgium) le 20 May 2006 à 12:52
Comme je t'envie Nashleuj!
Je m'imagine souvent annoncer la nouvelle à mes proches... J'espère que ce jour arrivera vite...
En tout cas félicitation pour le baby!
Bisous et sois patiente!
Message de deb* (France) le 20 May 2006 à 13:29
je n'ouvrirai pas un nouveau post!
je continue sur celui-ci. vous m'avez tellement apporté tout au long de mon interminable décompte!
il se fait qu'un évênement inattendu nous a obligé, mon zhom et moi, a réveler plus tôt ma grossesse à mes parents!
je commence par le début, je risque d'être longue
voilà, nous louons une maison depuis novembre, nous avons dû quitter celle que nous habitions auparavant à cause de mes beaux parents
je ne m'étendrais pas sur le sujet il est trop douloureux
même en louant ici, nous n'avons jamais désespéré de trouver un jour la maison de nos rêves
nous cherchions ici et là sans vraiment chercher
on regardait les annonces sur le net, on passait devant certaines maisons à vendre
a quoi bon y croire? nous avons signé un bail pour 3 ans et nos moyens financiers sont assez limité pour le budjet maison
mais voilà que bébé est en route, nous y regardons à deux fois à ces fameuses annonces!
et hier coup de théâtre. mon zhom en trouve une dans la ville de mes parents. ville que nous rêvons d'habiter pour le petit bout et pour nous rapprocher de mes parents ( ville où je suis née et où j'ai passé 20 ans de ma vie avant de rejoindre zhom et ses parents)
( et pour mettre de la distance entre ceux de zhom par la même occasion)
nous l'avons visité hier soir. coup de foudre! ce sera celle là et pas une autre
mais voilà elle est un peu chère pour nous!
nous en parlons à mes parents. Ils l'aiment bien aussi, et après une longue discussion acceptent de nous aider comme ils le peuvent
mais voilà, nous pensons ( à juste titre) que nous devons leur dire pour le bébé. En effet, la question argent risque toujours d'être source de conflit
nous ne pouvions pas leur cacher plus longtemps
et puis je dois avouer que ca fait un argument en plus dans la balance!
nous laissons ma maman et mon frère dans la cuisine et zhom et moi allons discuter dans une des chambres ( celle qui était la mienne)
nous revenons dans la cuisine et zhom demande à ma mère si on ne peut pas les recevoir demain ( le 21) au lieu du 28
pas question! mon frère a examen à la semaine et maman à un boulot de dingue dans sa maison
je demande à ma mère " tu es sure à 100% que ce n'est pas possible demain, vraiment sûre??"
réponse positive
à défaut d'avoir l'échographie avec moi, je lui tend mon carnet de grossesse!!
moment inoubliable. comme je l'avais prévu : énorme sourire sur son visage, quelques larmichettes!
mon frère est content aussi!! tonton va!
elle appelle mon père en lui demandant de sortir 5 verres à champagne
elle sort du frigo, une bouteille de mousseux ( elle en a toujours en réserve ma maman! )
mon père s'assied à table, il n'a encore rien capté!
ma mère sert le champagne et dit a mon père en levant son verre " santé grand papa!"
??? quoi?
tilt! il a compris!! tout sourire. il dit qu'il s'en doutait ( menteur va lol)
je n'avais pas l'écho sur moi donc je me suis connectée sur bbp de l'ordi de mon frère et je leur ai montré l'écho de mon post "Missbunny et Méli, je vous présente ...
encore merci bbp
on discute beaucoup, on rigole, on fait des projets! ma mère me questionne, recalcule 10 fois ma dpa ....
mon frère VEUT savoir les prénoms qu'on a choisi
et bien non frérot, tu attendras lol
on les quitte tard, il est minuit passé quand on rentre à la maison
la nuit fut agitée. zhom n'a pas su s endormir tout de suite
on s'est réveillé vers 5h. on a papoté jusque 6h30 puis dodo jusque 12h
on les recevra comme prévu le 28. la surprise sera donc pour ma mamy et ma marraine
et puis ils croient toujours qu'on fait barbec
l'annonce de ma grossesse ne s'est donc pas fait comme nous l'avions prévue
mais nous avons choisi l'honnêteté
reste à attendre la surprise de l'accouchement.
voilà reste à espérer que notre rêve va aboutir concernant la maison
un imprévu peut encore arriver!
j'espère que non!!!
les propriétaires vont essayer de nous avoir un rdv chez le notaire le plus vite possible
coup de chance: leur notaire est le même que celui de mes parents!
mais quoi qu 'il arrive mes parents et mon frère sont géniaux!
santé parrain, marraine et tonton !!!!!!!!!!!!
je vous aime!
Message de Nashleuj (Belgium) le 21 May 2006 à 13:07
génial .....
tu vois tous ce passe pas comme on veux .c'est super touchant ...
merçi nash de le partager avec nous ...
Message de supercathy (France) le 21 May 2006 à 13:12
Oh super suis contente pour vous !!
Tu vas donc t'en aller loin de chez moi snifff
Gros bisous
Message de fiona (Belgium) le 21 May 2006 à 13:20
Citer: posté originellement par supercathy sur 21 Mai 2006
génial .....
tu vois tous ce passe pas comme on veux .c'est super touchant ...
merçi nash de le partager avec nous ...
merci supercathy et c'est bien normal que je le partage avec mes copinautes
je dois tant à ce site et aux filles qui me soutiennent!!
je t'embrasse!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 21 May 2006 à 13:24
Citer: posté originellement par fiona sur 21 Mai 2006
Oh super suis contente pour vous !!
Tu vas donc t'en aller loin de chez moi snifff
Gros bisous
merci ma puce!
et bien je ne peux pas dire que je m'en vais loin, je dis seulement que je retourne dans ma ville natale! c 'est encore mieux!
gros poutous ma chérie
je te promet que quand tout est réglé je viens de faire un ch'tit coucou!!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 21 May 2006 à 13:25
C'est ou ta ville natale??
Message de fiona (Belgium) le 21 May 2006 à 13:26
excellent !!!!
je ne me lasse pas de te lire c'est vraiment une belle histoire...
j'en suis toute émue
vivement dimanche prochain pour la suite
et je croise les doigts pour la maison de vos rêves
Message de tici@ (France) le 21 May 2006 à 13:30
Citer: posté originellement par fiona sur 21 Mai 2006
C'est ou ta ville natale??
WAREMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 21 May 2006 à 13:39
Citer: posté originellement par tici@ sur 21 Mai 2006
excellent !!!!
je ne me lasse pas de te lire c'est vraiment une belle histoire...
j'en suis toute émue
vivement dimanche prochain pour la suite
et je croise les doigts pour la maison de vos rêves
je pourrais en faire un roman de ma vie lol
j'arrive même à m'émouvoir moi aussi quand je relis mon post depuis le début
c'est bête hein?
oui ma chérie, croise bien les doigts pour nous!!!!
je te fais de gros bisous!!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 21 May 2006 à 13:40
Waouw c'est super
C'est émouvant
On va pouvoir commencer le décompte de l'accouchement alors LOL
Message de Méla20 (Belgium) le 21 May 2006 à 13:51
lol Méla
encore le temps pour l'accouchement : 29/12
bisous ma belle!
merci d'être la à me soutenir depuis tout ce temps
croisons les doigts pour la maison maintenant, c est tout ce qui compte!!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 21 May 2006 à 13:53
En tout cas tu sais déjà que tu ne dois rien prévoir pour le nouvel an
Message de fiona (Belgium) le 21 May 2006 à 13:55
et peut être même bien rien du tout pour noel non plus mdr
Message de Nashleuj (Belgium) le 21 May 2006 à 13:57
alors future papie et mamie sont ravie et future tonton aussi !!genial
felicitation encore une fois bisous gigi
Message de gigipic (France) le 21 May 2006 à 14:34
génial cette histoire esperons que vous aurez de bonnes nouvelles pour la maison et ne fetes pas trop tous ca ou alors avec du champomy
poupette maman d estelle(5ans) et bb2 pour 22juin,FCM d alexanne (bb de boo)
Message de poupette1 (Belgium) le 21 May 2006 à 14:56
Super, je lisais ton décompte mais sans jamais posté...J'espère que vous aurez la maison sans trop de soucis. bizz et bonne continuation...je continuerai à suivre tes aventure avec bébé...bizz Emie
Message de emie21 (Belgium) le 21 May 2006 à 16:01
Citer: posté originellement par gigipic sur 21 Mai 2006
alors future papie et mamie sont ravie et future tonton aussi !!genial
felicitation encore une fois bisous gigi
parrain et marraine lol
papy et mamy se sera pour les 2 autres ( les parents de mon mari)
bisous ma Gigi!!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 21 May 2006 à 16:20
Citer: posté originellement par poupette1 sur 21 Mai 2006
génial cette histoire esperons que vous aurez de bonnes nouvelles pour la maison et ne fetes pas trop tous ca ou alors avec du champomy
poupette maman d estelle(5ans) et bb2 pour 22juin,FCM d alexanne (bb de boo)
si tu savais comme j'espère que cette maison soit la bonne! que tout se passe bien: le prêt, que les proprios tiennent parole ( dans les deux sens: ceux de notre maison actuelle qui nous laisserait partir comme promis avant la fin du bail et celle de notre peut être future maison de nous la garder)
on fêtera tout ca calmement et oui pour moi un champomy lol
ce ne serait que du bonheur!
j'ai hâte de savoir!!
j'attend des nouvelles des proprios! ( les 2 lol)
merci et gros poutous!
Message de Nashleuj (Belgium) le 21 May 2006 à 16:22
Citer: posté originellement par emie21 sur 21 Mai 2006
Super, je lisais ton décompte mais sans jamais posté...J'espère que vous aurez la maison sans trop de soucis. bizz et bonne continuation...je continuerai à suivre tes aventure avec bébé...bizz Emie
me semblait bien qu'il y avait d'autres petites souris discrètes
merci!!! bisous
ps: tu l'as dit, les aventures de Nashleuj lol
toute une histoire .........
Message de Nashleuj (Belgium) le 21 May 2006 à 16:23
Ben moi aussi je viens de temps en temps te lire mais je n'ai jamais posté. Alors quand j'ai vu que la date avait changé je suis venu voir.
Je suis contente pour toi que tu aie peut-être trouvé une maison et je vais croisé les doigts pour ça. Quand à l'annonce ben comme tu dis tu as joué la carte de l'honneteté mais il te reste encore la surprise du resto lol
Message de Emmeline (France) le 21 May 2006 à 16:44
merci ma puce
oui il me reste la surprise du resto
j'espère qu'ils ne vont pas râler pour l'argent
ils détestent qu'on dépense de l'argent pour eux!
allez croises bien les doigts!!
bisous!!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 21 May 2006 à 17:22
je suis bien contente pour vous ....sa devais etre telement beau la tete de ta maman
je souhaite que tous roule pour ta maison ...
plein de bonheur pour vous tous
Message de lauralis (Belgium) le 21 May 2006 à 17:56
Super contente pour toi, c'est très émouvant, j'espere que tout va continuer positivement pour toi
Gros gros bisous
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 21 May 2006 à 18:02
quel suspense !!!!!!!!
je suis super heureuse pour toi et croise les doigts pour ta maison!
bisous
Message de Guest le 21 May 2006 à 19:20
Génial le récit, très émouvant. Je croise les doigts pour votre voeux de maison se concrétise très vite.
bisous
eshter-mick et poupette1
Message de esther-mick (France) le 21 May 2006 à 20:21
Je croise les doigts pour que tout aile bien pour les proprios
Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 21 May 2006 à 20:34
Alors là si je m'y attendait , Nash je suis très heureuse pour toi si tu savais..........
J'ai prié si fort pour que tu ais la joie d'attendre un petit bout, et maintenant je prierais fort pour que ton second voeiux se réalise et que vous puissiez fonder vôtre famille dans un petit nid douillet à vous.......
Je n'ai pas le moral, mais en te lisant la joie revient dans mon coeur, merci Nash, je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi et de mon cf
Message de missbunny (Martinique) le 22 May 2006 à 04:10
que d'encouragements! je suis comblée
je vous remercie
ma MissBunny d'amour tu n'as pas le moral? qu'est ce qu'il se passe mon trésor?
je sais que tu as prié bien fort pour moi et je t'en remercie infiniment. tu vois, ca a porté ses fruits
moi aussi je vais prier pour que tout se passe bien de ton côté et que tu retrouves vite le moral
je te fais de gros poutous!
ne t'en fais pas, je prend bien soin de crevette!
Message de Nashleuj (Belgium) le 22 May 2006 à 08:44
eh bien, l´histoire a pris un autre tournant. J´espère que tu auras ta maison et que tu pourras recevoir ton bb dans la maison de vos reves.
Je suis contente pour toi. Bonne continuation
Message de pili (Spain) le 22 May 2006 à 12:17
merci les filles
toujours pas de nouvelles pour la maison
Message de Nashleuj (Belgium) le 22 May 2006 à 14:05
enfin des nouvelles!
la proprio de la future maison vient de me téléphoner au boulot
elle a pris contact avec son notaire, il attend les photocopies de nos cartes d'identité et de notre carnet de mariage pour demain
comme ca il pourra rédiger le contrat de vente
arf!! angoisse! ca va peut être marcher pour nous ce coup ci!
bisous les filles
Message de Nashleuj (Belgium) le 22 May 2006 à 15:47
Je croise les doigts pour toi nashleuj!! Plein d'ondes +++++ et tout ira bien...
Message de madelinehalleux (Belgium) le 22 May 2006 à 16:19
et la proprio de la maison actuelle nous a réitéré sa parole de nous laisser partir à condition de trouver un autre locataire à notre place
je veux y croire!!
bisous
Message de Nashleuj (Belgium) le 22 May 2006 à 17:53
Je suis sûre que tout vas bien se passer........
Message de missbunny (Martinique) le 22 May 2006 à 18:51
Message de Nashleuj (Belgium) le 22 May 2006 à 23:11
Alors on va croiser fort tous nos doigts.
Message de Emmeline (France) le 22 May 2006 à 23:37
merci Emmeline
j'espère que ton doux prénom me portera bonheur
la petite fille des propriétaires de la maison de mes rêves porte ce prénom
Message de Nashleuj (Belgium) le 22 May 2006 à 23:45
super!!
trés contente que ça se soit bien passé! enfin ça ne pouvait que bien se passé avec un bonne nouvelle comme celle là!
et suis trés contente pour vous pour la maison!
bisous!
Message de virginie 2 (Belgium) le 24 May 2006 à 23:19
merci Virginie
des renforts de doigts à croiser
bisous!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 24 May 2006 à 23:21
Message de missbunny (Martinique) le 25 May 2006 à 07:54
coucou
ben je croise les doigt de toutes la familles 100 en tout avec ceux des pied lol
bonne me****
BISOUS
Message de lauralis (Belgium) le 25 May 2006 à 08:11
super Lauralis!
pour un projet qui nous tient à coeur, il n'y a jamais de trop avec tous les doigts hihi
merci ma puce!
kiss
Message de Nashleuj (Belgium) le 25 May 2006 à 09:06
Nashleuj je vient de relire ton post sur l'annonce a tes parents
je doit dire que j'en ai eu des ptit larmes au yeux!!
c'etais super beau
je vous souhaite encore bonne chance pour la maison de vos rêves
c'est dans quelle coin?
Message de emily_jolie le 25 May 2006 à 09:48
merci Emi
c'est à Waremme ma ville natale
mi ville mi campagne
mais je m'étais jurée d'y retourner lorsque j'attendrai famille
je veux être auprès de mes parents ( et comme je l ai dis m'éloigner au plus possible des parents de zhom)
croises les doigts aussi ma chérie
bisous
ps: vive les petites larmes, ce n'est que du bonheur
Message de Nashleuj (Belgium) le 25 May 2006 à 16:39
Waouh! ça c'est de la bonne idée le champ avec la tétine! Une bonne mise en scène, vous méritez un oscar!!!!hihihihi!
Et tu ne pourrais pas rajouter un appareil photo??? car moi aussi en tant que petite souris curieuese j'aimerai bien voir !!!!!!!!
Bon allez plus que 10 jours soit 240h soit 14400 min........
Courage c'est pour bientôt!
Message de sofinette66 (Canada) le 25 May 2006 à 16:46
l'appareil photo est evidemment prévu lol
10 jours? comment tu compte toi lol
si c'était encore prévu pour le 28 ca ferait 3 jours depuis ton message
et comme le nom du post à change ca veut dire que mes parents et mon frangin adoré sont déjà au courant
dimanche, on garde la surprise pour ma marraine et ma mamy
bisous!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 27 May 2006 à 00:09
Lol
Message de missbunny (Martinique) le 27 May 2006 à 03:33
Message de Nashleuj (Belgium) le 27 May 2006 à 06:53
demain est le grand jour!!!!!!!!!
tu vois j'y pense!!LOL
j'attend que ça de lire les réactions hihihihi
allez gros bisous ma belle
Message de tici@ (France) le 27 May 2006 à 10:26
je te raconterai tout Ticia
pense pas trop demain, mon nez risque de chatouiller lol
bisous ma puce
Message de Nashleuj (Belgium) le 27 May 2006 à 12:40
voilà, encore une belle journée qui s'achève
le resto était très bon
entrée, plat, dessert
ma marraine est arrivée la première a la maison vers 12h-20 ; c'est un miracle, elle est toujours en retard lol
mes parents à 12h15 avec mon frère et ma mamy
un peu de papote puis on a sorti le champagne
monsieur avait fait des toasts
quand tout le monde a été assis, zhom et moi avons apporté le champagne sur le plateau avec les tétines, les petits bas et le biberon
on a porte un toast " au petit bout qui est en route"
ma marraine a mis quelques secondes à réagir, elle avait les larmes aux yeux!
mamy est un peu sourde, il a fallu répéter en criant (lol) " SANTEEEEE AUUU PETITTT BOUTT QUIII ESTTT ENNN ROOOUTTE !!"
" ah? c'est vrai?" félicitations!
merci mamy lol
2 bouteilles de champagne envolées ( il en reste 2 dans le frigo)
resto a 1h30 jusque 17h30
bien mangé, bien bu
retour à la maison
mon père commence a prendre l'habitude d'aller fumer dehors
avons bcp discuté de la maison aussi, nous croisons tous forts les doigts pour qu'elle soit vraiment à nous et très vite
le temps nous a fait le grand honneur de monsieur soleil aujourd'hui
tout le monde ( excepte mamy: 92 ans quand même hein!) ne s'est pas fait prié pour aller dans le jardin jouer avec le chien
il était aux anges lui evidemment!
quelques photos furent prises pour immortaliser cette journée
on racontera tout ca a crevette plus tard ( tout comme samedi passé )
je suis très fatiguée mais soulagée
mamy avait l'air de faire la tête au resto mais en étant rentrée chez elle , elle a téléphoné à Michel ( je me suis endormie sur le canapé peut après leur départ) pour dire qu'elle était fatiguée mais très heureuse! qu'elle avait tout raconté à papy ( il est au ciel) et que c'était certainement aussi grâce à lui que notre petit bonheur était en route
je n'en doute pas mamy, il y a contribué tout comme mes deux autres grands parents qui veillent sur moi de la haut!
maintenant déjà un petit creux, je vais manger le reste des toasts avec zhom hihi
c'est ici que s'achève ce post, non pas sans nostalgie
petit pincement au coeur quand même, je me dis que c'était aujourd hui l'annonce officielle
mais bon, j'ai déjà expliqué pourquoi nous avions du le dire plus tot
c'est la vie et il y a sans doute un coup du destin dans tout ca
je remercie toutes mes copinautes pour leur soutien pendant ces nombreuses semaines
je vous embrasse toutes très très fort
nous attendons le petit bout plus sereinement maintenant
a bientôt pour de nouvelles aventures hihi
bye mes puces
avec toute mon affection : Nashleuj = Laurie
Message de Nashleuj (Belgium) le 28 May 2006 à 21:00
quel belle histoire sincerement j'ai été emu(avec une ptite larme) en la lisant!c'est une journée que tu n'est pas prête d'oublier! dsl de ne pas avoir pu te soutenir, je viens juste de voir ta petite histoire mais quand meme quelle courage tu as eu de te retenir.que la vie est belle!!!!! mille bisou bisou bisou
Message de jess42 (France) le 28 May 2006 à 22:20
bravo !!
je suis heureuse que tu es pu annoncé la bonne nouvelle au reste de ta famille selon tes desires
je te fait plein de gros bisou
gigi
ps on peux voir les photos du plateau champagne mdr
Message de gigipic (France) le 28 May 2006 à 23:28
Baby blues quand tu me tiens !!
J'ai pleuré quand tu as écrit que ta mamy l'avait dit a ton papy qui est au ciel
Je suis heureuse pour vous !
Gros bisous
Message de fiona (Belgium) le 29 May 2006 à 00:03
oh ma chérie
je suis vraiment heureuse pour toi .. ce n'etait pas ton scénario idéale , mais tu sais comme moi que rien n'est parfait dans la vie ( sauf Camille MDR looll) mais on se raproche le plus possible de la perfection ma chérie ... et ton repas d'aujourd'hui en est la preuve ...
elle est tres touchante ta mamie c'est de familleje crois !!
Message de meli (Canada) le 29 May 2006 à 00:55
Ton récit est génial, comme j'aurais aimé être là...........En tout cas je suis heureuse de ton bonheur
Je te fais de gros poutoux !!!
Message de missbunny (Martinique) le 29 May 2006 à 04:07
c'est trop mignon ...
je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous 3 et le chien.....lol
Message de supercathy (France) le 29 May 2006 à 06:18
Citer: posté originellement par jess42 sur 28 Mai 2006
quel belle histoire sincerement j'ai été emu(avec une ptite larme) en la lisant!c'est une journée que tu n'est pas prête d'oublier! dsl de ne pas avoir pu te soutenir, je viens juste de voir ta petite histoire mais quand meme quelle courage tu as eu de te retenir.que la vie est belle!!!!! mille bisou bisou bisou
je retiens ceci de ton message ma chérie: que la vie est belle!
tu as mille fois raisons
on ne pense pas ca dans les coups durs mais tout compte fait ca en fait partie de la vie
bisous
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 May 2006 à 07:08
Citer: posté originellement par gigipic sur 28 Mai 2006
bravo !!
je suis heureuse que tu es pu annoncé la bonne nouvelle au reste de ta famille selon tes desires
je te fait plein de gros bisou
gigi
ps on peux voir les photos du plateau champagne mdr
merci gigipic!!
j'avais pensé mettre les photos en meme temps que mon post mais Nashleuj sait manier les appareils photos numériques ( je te jure ! pffff) lol
ce soir je demanderai à zhom de m'aider à les mettre
promis!
bisous
merci
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 May 2006 à 07:09
Citer: posté originellement par fiona sur 29 Mai 2006
Baby blues quand tu me tiens !!
J'ai pleuré quand tu as écrit que ta mamy l'avait dit a ton papy qui est au ciel
Je suis heureuse pour vous !
Gros bisous
c'est à mon avis ca qui a fait qu'elle n'était pas très causante! elle était émue et n'attendais qu'une chose: rentrer chez elle pour se retrouver seule et parler librement à son cher mari disparu
voilà qui est fait!
c'est la fête la au dessus ( avec mes 2 autres grands parents tant aimés)
bisous Laurelie
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 May 2006 à 07:10
Citer: posté originellement par meli sur 29 Mai 2006
oh ma chérie
je suis vraiment heureuse pour toi .. ce n'etait pas ton scénario idéale , mais tu sais comme moi que rien n'est parfait dans la vie ( sauf Camille MDR looll) mais on se raproche le plus possible de la perfection ma chérie ... et ton repas d'aujourd'hui en est la preuve ...
elle est tres touchante ta mamie c'est de familleje crois !!
je confirme que Camille est la perfection même, vous avez bien travaillé toi et Réal !!
elle peut être touchante malgré tout ( longue histoire) hihi
bisous ma belle!
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 May 2006 à 07:11
Citer: posté originellement par missbunny sur 29 Mai 2006
Ton récit est génial, comme j'aurais aimé être là...........En tout cas je suis heureuse de ton bonheur
Je te fais de gros poutoux !!!
tu étais la ma puce! je t'ai vu en dessous de la table au moment du dessert!!!
poutous ma belle!
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 May 2006 à 08:31
Citer: posté originellement par supercathy sur 29 Mai 2006
c'est trop mignon ...
je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous 3 et le chien.....lol
.....et le lapin ( on l'oublie tout le temps le pauvre hihi)
merci supercathy
poutous!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 May 2006 à 08:31
et le lapin .....
Message de supercathy (France) le 29 May 2006 à 08:37
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 May 2006 à 08:40
excellent je suis toute émue de ce récit
une belle journée et du bonheur pour toi tout va bien
gros bisous ma belle
Message de tici@ (France) le 29 May 2006 à 09:02
bisous ma ticia chérie!
kiss à Atlantys !!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 May 2006 à 09:52
choses promises, choses dues!
http://img107.imageshack.us/img107/2279/p52801009ai.jpg
le fameux plateau et mes parents qui trinquent "au petit bout qui est en route"
http://img510.imageshack.us/img510/143/p52801029fn.jpg
tchin tchin les futurs parents ( je n'ai pas l'air sur la photo mais croyez moi sur parole je suis super heureuse! )
http://img118.imageshack.us/img118/6930/p52801010ty.jpg
de gauche à droite: mon frère Julian, ma marraine ( soeur de maman) et mamy ( maman de maman)
tchin!
http://img118.imageshack.us/img118/81/p52801038bv.jpg
le dessert ( MissBunny fera bientot son apparition en dessous de la table )
http://img196.imageshack.us/img196/6472/p52801041nd.jpg
Julian et papa ( il faut toujours qu'il fasse le sot sur les photos! )
http://img196.imageshack.us/img196/9152/p52801073ts.jpg
L'amour de ma vie! futur papa de crevette!
Admirez ma glace que je n'ai pas terminé ( alcool dedans snif)
http://img510.imageshack.us/img510/7716/p52800974bp.jpg
Sisko, mon bébé d'amour de 2 ans et demi.
il a encore fallu qu'il fasse sa star! Mon frère l'adore en tout cas!
il le rend bien !
http://img510.imageshack.us/img510/8020/p52801092vf.jpg
aurevoir tout le monde! revenez quand vous voulez mais avec un bonbon ( sinon je ne vous laisse pas rentrer )
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 May 2006 à 19:18
super les photos
merci beaucoup ça parle mieux le bonheur la dessus
bizzzzzzzzzzz
Message de tici@ (France) le 29 May 2006 à 20:09
Ohh qu'elle sont belle ces photos
Je le sais ma chérie que tu es super heureuse ..
je suis désolée pour tout a l'heure j'ai pas pu me connecter mon beau-frere etait la .. il descend de Ottawa pour voir sa mere ..et il etait la avec la petite Zoé elle a 10 ans demain oui Zoé comme la grand-maman ..
Gros bisouxx ma puce ..
jtm fort !!
Message de meli (Canada) le 29 May 2006 à 20:19
Vous m'avez vu sous la table, on ne voit pas très bien mais j'étais là, oui oui !!!!
Elle sont superbes tes photo ma belle
Message de missbunny (Martinique) le 29 May 2006 à 20:40
LOOOLLL moi j'etait cachée derriere michel .. en arriere du comptoir ..comprend pas p-koi tu as pas pris de photos de nous .. tu nous aime plus ...!!!
Mdr !!!
Message de meli (Canada) le 29 May 2006 à 20:45
Ohh qu'elle sont belle ces photos
Je le sais ma chérie que tu es super heureuse ..
je suis désolée pour tout a l'heure j'ai pas pu me connecter mon beau-frere etait la .. il descend de Ottawa pour voir sa mere ..et il etait la avec la petite Zoé elle a 10 ans demain oui Zoé comme la grand-maman ..
Gros bisouxx ma puce ..
jtm fort !!
pas de soucis ma chérie, je connais tes priorités pour l'instant
je te fais de gros poutous
je t'aime fort aussi
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 May 2006 à 21:26
Citer: posté originellement par tici@ sur 29 Mai 2006
super les photos
merci beaucoup ça parle mieux le bonheur la dessus
bizzzzzzzzzzz
merci à toi ma puce!
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 May 2006 à 21:27
Citer: posté originellement par missbunny sur 29 Mai 2006
Vous m'avez vu sous la table, on ne voit pas très bien mais j'étais là, oui oui !!!!
Elle sont superbes tes photo ma belle
si moi je t'ai vu, surtout au moment où j'ai abandonné ma glace! hihi
merci et poutous ma chérie
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 May 2006 à 21:27
LOOOLLL moi j'etait cachée derriere michel .. en arriere du comptoir ..comprend pas p-koi tu as pas pris de photos de nous .. tu nous aime plus ...!!!
Mdr !!!
chuut il ne faut rien dire
et tu sais à quel point je vous aime toi , ton zhom et la Camillette
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 May 2006 à 21:28
Message de missbunny (Martinique) le 29 May 2006 à 23:10
QUELLE BELLE AVENTURE VRAIMENT TRES EMOUVANT..
JE TE SOUHAITES TOUT LE BONHEUR POSSIBLE AVEC TA NOUVELLE VIE QUI COMMENCE...UN BEBE... UNE BELLE MAISON..
BRAVO ET BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE RACONTES NOUS COMMENT EVOLUE TA GROSSESSE ET L ACHAT DE TA MAISON
ENCORE TOUTES MES FELICITATIONS....
GROS BISOUS....
Message de pommette (France) le 30 May 2006 à 00:37
merci Pommette, tu es vraiment très gentille!
promis je vous tiens au courant!
grossesse tout va bien pour le moment (excepte l histoire avec mon gyneco)
et pour la maison a l heure actuelle je n'ai aucune nouvelles
ce soir je téléphone à la proprio si elle ne m as toujours pas appele aujourd hui
gros poutous!
porte toi bien !!
Message de Nashleuj (Belgium) le 30 May 2006 à 06:26
C'est une très belle histoire. Je vous souhaites pleins de bonheur dans votre jolie maison avec la tite crevette (et sans oublier les suivants).
gros bisous
esther-mick et poupette1
Message de esther-mick (France) le 30 May 2006 à 13:14
hihi merci Esther
on va déjà avoir le premier et on verra pour les suivants ( même si ils sont déjà un peu programmés )
bisous!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 May 2006 à 17:14
superbe photos Nashleuj
merci d'avoir partagé ce grand moment avec nous
bonne continuation a vous trois !oups 5 lol il ne faut pas oublier le lapin et le chien mdr !!
bise gigi
Message de gigipic (France) le 31 May 2006 à 17:36
enfin!!! on a pensé au chien et au lapin !!!!!
merci gigipic!!
bin vi ils font partie de ma vie mes deux loulous
bisous et lechouilles de leur part
Message de Nashleuj (Belgium) le 01 June 2006 à 08:43
quel joli conte de fées !!!!!!!!!!!!.
j'ai suivi ton histoire depuis le début, je ne me suis pas montrée souvent, mais sache que je suis très très heureuse pour vous et vous souhaite beaucoup beaucoup de bonhneur.
Message de Guest le 08 June 2006 à 19:06
Nash? Nash? Naaash ???? Où es tu????
Message de missbunny (Martinique) le 09 June 2006 à 03:26
petit up rien que pour me faire plaisir na!
Message de Nashleuj (Belgium) le 28 July 2006 à 15:58
hihih ma belle .. ca fait quand meme un ptit bout de temp que l'on ne s'est pas croisée et la je part quelques jours au chalet heyy oui dans la foret pres du lac .. avec les moustiques !!! un beau bateau et ma famille .. tout pour etre heureuse .. je reviendrais dans 4-5 jours .. j'espere avoir de tes nouvelles avant mon départ xxx
Message de meli (Canada) le 29 July 2006 à 20:35
ma chérie, j'espère que tout s'est bien passé au chalet
une ch'tite promenade en bateau, les cheveux dans le vent, je t'imagines très bien!!
je te ferai un gros poutou à ton retour
a très vite
Message de Nashleuj (Belgium) le 30 July 2006 à 10:45
http://img156.imageshack.us/img156/4828/p7290310we4.jpg
http://img212.imageshack.us/img212/3597/p7290311qg0.jpg
voila donc enfin mon bidou vendredi 28/07 à 16 sg ou 18 sa
gros poutous à toutes
Message de Nashleuj (Belgium) le 30 July 2006 à 15:46
OHHHHHHHHHHHHHHH je venais te dire mon ptit bye bye et qu'es-ce que je voit pas ...ma crevette de c-f
Réal est au paradis il a vue ton bidou et moua je part le sourire au levre avec la voiture pleine de jouets pour bébé mdr ( hey non pas moyen de partir léger .. j'en apporte toujours trop .. mais je manque jamais de rien au moin )
Je t'embrasse tres fort ma belle et nous sommes super heureux d'avoir vue cette bedaine pleine d'amour
bisousssssssssssssssss
Message de meli (Canada) le 30 July 2006 à 16:30
oh! ma chérie! ravie de vous faire ce plaisir!!
bonnes vacances à vous 3 mes amours!!
a ton retour, je t'enverrai tout plein des photos de ma bedaine et le 10 aout la prochaine écho de votre cf
gros poutous
faites bien attention à vous
ps: je suis comme toi, voyager léger je connais pas lol
Message de Nashleuj (Belgium) le 30 July 2006 à 16:44
waouh genial ton bidou
je suis contente de "le" voir
prend soin de toi hein ?
Message de lauralis (Belgium) le 30 July 2006 à 17:01
promis ma chérie!!
toi aussi hein ? !
Message de Nashleuj (Belgium) le 30 July 2006 à 17:19
trop beau ton bidou d'amour! bises tout fort tout tendrement!
Message de Guest le 30 July 2006 à 17:49
poutous à toi aussi ma Nova chérie
Message de Nashleuj (Belgium) le 30 July 2006 à 18:09
Joli bidou Nash!!!
Félicitations! Bonne continuation!
Bisous!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 30 July 2006 à 18:45
merci kinder
poutous
Message de Nashleuj (Belgium) le 30 July 2006 à 19:23
coucou nash oh que c est chouette de nous montrer ton bidou !!!!!!!!!
c est super sympas de ta part !! bisous a toi et a ton bidou
gazou
Message de gazou (Belgium) le 30 July 2006 à 21:35
wouaaaaaa!! il est deja enooooorme ton bidou LOL (je rigole hein)
ca fait plaisir de voir l'evolution bon
alors les filles fille ou garcon??
gros bisous a toi et ta crevettes
Message de tiffi le 30 July 2006 à 22:48
Citer: posté originellement par gazou sur 30 Juillet 2006
coucou nash oh que c est chouette de nous montrer ton bidou !!!!!!!!!
c est super sympas de ta part !! bisous a toi et a ton bidou
gazou
c'est avec plaisir ma gazou. suis si fière de ma crevette
bisous
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 July 2006 à 06:40
Citer: posté originellement par tiffi sur 30 Juillet 2006
wouaaaaaa!! il est deja enooooorme ton bidou LOL (je rigole hein) bin euhh c'est vrai. moi qui fondais au début de ma grossesse (-8 kilos qd meme) je ne pensais pas prendre bcp de bide. euhh .. apparemment lol
ca fait plaisir de voir l'evolution bon hein vi?
alors les filles fille ou garcon?? réponse le 10 aout peut être ( jour de ma fête) oui oui oui! je veux savoir
gros bisous a toi et ta crevette bisous de nous deux
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 July 2006 à 06:42
tout chou....
Message de isaplet (Belgium) le 31 July 2006 à 07:34
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 July 2006 à 08:15
petit bedou deviendra grand
Message de biscotte (France) le 31 July 2006 à 09:09
oui mais pas trop grand quand même hein!! je tiens à passer dans TOUTES les portes hihi
poutous
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 July 2006 à 09:30
voila
c'est fait!
sommes fixés!
ma crevette est bien UNE crevette!
une petite fille!!!! trop génial
bisous à toutes!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 August 2006 à 17:26
Félicitations! à toi les petits robes et les petits chapeaux!!!!
milles bises à toi! et ta fiiiiiiiiiiiiiiiillllllle
Message de poopsy45 (France) le 10 August 2006 à 17:28
Félicitations pour cette nouvelle !
Bisous à ta puce...
Message de isaplet (Belgium) le 10 August 2006 à 17:31
felicitations et bonjour la ruine en fringues car faire les magazins pour une petite fille tooout est irresistible...................
Message de pili (Spain) le 10 August 2006 à 17:33
Toutes mes félicitations pour ta princesse
Message de bully (Belgium) le 10 August 2006 à 17:34
wwwwouaiiiiii j'avais raison j'etais la 1ere a l'avoir dit que c'etait une tchite fille!!
felicitation nash !!!
pleins de bisous a ton bidou tt rond
Message de tiffi le 10 August 2006 à 17:49
Félicitations pour cette petite princesse
Pihela
Message de Guest le 10 August 2006 à 17:53
Je suis heureuse pour toi Nash !!
Reste le prénom mnt ??
La taille?? le poid ??
Gros bisoussssssssssss
Message de fiona (Belgium) le 10 August 2006 à 17:55
Félicitations pour cette petite princesse !!!!!!
Message de Ambrosia (France) le 10 August 2006 à 18:06
felicitation pour la poupette mais c'est vrai tu vas encore + de pense d'argent pour une fille tout est beau lolll
Message de jullyan (France) le 10 August 2006 à 18:16
olalala que je suis contente ma belle !!!!
c'est génial hiihih
Message de lauralis (Belgium) le 10 August 2006 à 18:26
super! hooo les filles moi j'adore
alors tu l'as annoncé comment a zhom???
gros bisous
Message de petitelaura (Belgium) le 10 August 2006 à 19:06
félicitations nasch!!!
je suis trop contente
une fée!!!!!!
yessssssssss
Message de tici@ (France) le 10 August 2006 à 20:21
Félicitation pour la tite fille Nash, je te souhaite tout le bonheur du monde et profite bien de ta grossesse
Brigitte Bardot LOL
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 10 August 2006 à 21:52
MA POUPETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! YAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! ma filleule est une tite-doudoune Parrain-Réal est aux anges aussi hihihihihihih Je suis vraiment contente ma puce OHHHH attention le rose nous voilaaaaaaaaaaaaa
Message de meli (Canada) le 10 August 2006 à 22:59
Citer: posté originellement par poopsy45 sur 10 Août 2006
Félicitations! à toi les petits robes et les petits chapeaux!!!!milles bises à toi! et ta fiiiiiiiiiiiiiiiillllllle
les petites robes et les petits chapeaux, cool hein?
bisous de nous deux
ma fille .................
ca fait bizarre!
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 August 2006 à 23:11
Citer: posté originellement par isaplet sur 10 Août 2006
Félicitations pour cette nouvelle !
Bisous à ta puce...
merci!!
bisous de nous deux
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 August 2006 à 23:11
Citer: posté originellement par pili sur 10 Août 2006
felicitations et bonjour la ruine en fringues car faire les magazins pour une petite fille tooout est irresistible...................
merci!! bin vi j'ai déjà remarqué pas mal de trucs pour ma petite chérie
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 August 2006 à 23:12
Citer: posté originellement par bully sur 10 Août 2006
Toutes mes félicitations pour ta princesse
merci ma chérie!
poutous
ps: toutes mes ondes positives pour ton papa
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 August 2006 à 23:12
Citer: posté originellement par tiffi sur 10 Août 2006
wwwwouaiiiiii j'avais raison j'etais la 1ere a l'avoir dit que c'etait une tchite fille!!
felicitation nash !!!
pleins de bisous a ton bidou tt rond
oui tu avais raison ma belle
merci!!!
bisous du bidou tt rond
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 August 2006 à 23:13
Citer: posté originellement par pihela sur 10 Août 2006
Félicitations pour cette petite princesse
Pihela
Merci!Oui c'est ma petite princesse, mon petit coeur à moi
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 August 2006 à 23:21
Citer: posté originellement par fiona sur 10 Août 2006
Je suis heureuse pour toi Nash !! Merci ma Laurelie
Reste le prénom mnt ?? secret
La taille?? le poid ?? pas pensé à demander, j'étais focalisée sur le sexe lol
Gros bisoussssssssssss gros poutous
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 August 2006 à 23:26
Citer: posté originellement par petitelaura sur 10 Août 2006
alors tu l'as annoncé comment a zhom??? il est rentré du boulot. il a ouvert la porte, s est assis a coté de moi dans le divan et j ai mis un cd ( que j avais gravé) dans le lecteur
je lui ai dis "quand tu es pret a savoir tu appuyes sur PLAY" lol
il a été vite fixé : la chanson c'était "avoir une fille" de Roméo et Juliette
j avais également caché un pyjama et un manteau roses ( que je venais d aller acheter) et j avais dessiné le prénom avec des pez ( les petites chiques de couleurs)
gros bisous bisous
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 August 2006 à 23:28
Citer: posté originellement par meli sur 10 Août 2006
MA POUPETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! YAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! ma filleule est une tite-doudoune Parrain-Réal est aux anges aussi hihihihihihih Je suis vraiment contente ma puce OHHHH attention le rose nous voilaaaaaaaaaaaaa
bisous de ma chérie et de moi a sa marraine et son parrain!
sommes fous de joie!
gros poutous!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 August 2006 à 23:29
Merci a Ambrosia, Jullyan ( vite vite dépenser des sous pour ma chérie ), ma puce Lauralis que j'embrasse donc doublement , tici@ ( oui, une petite fée, ma fée!! ), ma chère Brigitte Bardot (à qui je souhaite également tout le bonheur du monde)!
je vous embrasse
merci bcp!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 11 August 2006 à 09:50
Nashleuj, heureuse de savoir qu'une petite princesse occupe ton bedou et toutes tes pensées puisque tu formulais le voeu d'avoir une puce.
Mais alors, ta voyante s'est un peu trompée
Bonne continuation et bises à la crevette
Message de biscotte (France) le 12 August 2006 à 16:18
Citer: posté originellement par Nashleuj sur 10 Août 2006
alors tu l'as annoncé comment a zhom??? il est rentré du boulot. il a ouvert la porte, s est assis a coté de moi dans le divan et j ai mis un cd ( que j avais gravé) dans le lecteur
j avais également caché un pyjama et un manteau roses ( que je venais d aller acheter) et j avais dessiné le prénom avec des pez ( les petites chiques de couleurs)oh comme c'est chou j'aurai aimé voir sa tête original les pez mdr !!! je suppose qu'il devait etre aux anges non ? alalal une petite piseuse lol moi j'adore normal j'en ai 3 hihihi vive les roble les chouchou ect ....et puis dans 4-5 ans les maquillage
repose toi hein !!!
gros bisous bisous
Message de lauralis (Belgium) le 12 August 2006 à 16:44
génial!!!!!!!
une tite pepette!!!!
félicitations !!!!
tu me donne ta recette pour faire des filles!
Message de rachelle (France) le 12 August 2006 à 17:35
aaaaaaaaaaahhh ben voilà!!!! tu te souviens de ce qu'on t'avais dit à ton travail??? et ben tu as une petite crevette!!!! génial!!!!
félicitation ma belle!
Message de virginie 2 (Belgium) le 12 August 2006 à 19:18
Citer: posté originellement par biscotte sur 12 Août 2006
Nashleuj, heureuse de savoir qu'une petite princesse occupe ton bedou et toutes tes pensées puisque tu formulais le voeu d'avoir une puce.
Mais alors, ta voyante s'est un peu trompée c'est clair, j'aurais du écouter mon zhom qui me disait que tout ca c'était des conneries. mais bon, elle avait l'air si sure d'elle lol
Bonne continuation et bises à la crevette merci, bisous de nous deux
Message de Nashleuj (Belgium) le 12 August 2006 à 23:59
Citer: posté originellement par lauralis sur 12 Août 2006
j avais également caché un pyjama et un manteau roses ( que je venais d aller acheter) et j avais dessiné le prénom avec des pez ( les petites chiques de couleurs)oh comme c'est chou j'aurai aimé voir sa tête original les pez mdr !!! je suppose qu'il devait etre aux anges non ? alalal une petite piseuse lol moi j'adore normal j'en ai 3 hihihi vive les roble les chouchou ect ....et puis dans 4-5 ans les maquillage
repose toi hein !!! sa tête? indescriptible. un mélange de tendresse, d'apprehension et de bonheur
gros bisous bisous
<SCRIPT language=JavaScript>
Message de Nashleuj (Belgium) le 13 August 2006 à 00:00
Citer: posté originellement par rachelle sur 12 Août 2006
<SCRIPT language=JavaScript> génial!!!!!!!
une tite pepette!!!!
félicitations !!!! merci Rachelle !
tu me donne ta recette pour faire des filles! euhh a part le fait qu'on ne trouvait absolument pas de prénom de garcon et qu'on la toujours appelé LA crevette lol .......
Message de Nashleuj (Belgium) le 13 August 2006 à 00:01
Une petite fille, c'est merveilleux ma chérie ah là là et une joie de plus pour toi......
Bon ben moi dès demain je me met à courir les boutique pour faire du repérage pour le cadeau de ma filleule, je suis vraiment très très très heureuse pour toi c'est super !!!!!
Gros bisous à toi et tite caresse à ta bidoute, lol
Message de missbunny (Martinique) le 14 August 2006 à 03:50
oui ma chérie, c'est merveilleux, je suis si impatiente de la serrer contre moi
ma petite puce a déjà une chance immense de t'avoir toi et Méli comme marraines
je t'embrasse
a très vite
Message de Nashleuj (Belgium) le 14 August 2006 à 09:59
voila
c'est fait!
sommes fixés!
bisous à toutes!!
Chouette, une petite pisseuse!!!! Super contente pour vous!
Attention : une fille, c'est chiant, ça pleure tout le temps, ça dépense des tonnes de frics en fringues, maquillage et conneries, ça reste des heures au téléphone,...
Que de la joie!
Message de psykokatmak (Belgium) le 14 August 2006 à 14:19
je suis tres contente pour toi alors tu vas voir la vie en rose !!!quel chance !!!!!
Message de jess42 (France) le 14 August 2006 à 15:23
Attention : une fille, c'est chiant, ça pleure tout le temps, ça dépense des tonnes de frics en fringues, maquillage et conneries, ça reste des heures au téléphone,...
Que de la joie!
Euh...j'ai de la chance : Jeanne ne pleure presque pas , mais par contre, c'est vrai qu'elle s'entraine à parler au téléphone
Message de biscotte (France) le 14 August 2006 à 17:24
Citer: posté originellement par psykokatmak sur 14 Août 2006
voila
c'est fait!
sommes fixés!
bisous à toutes!!
Que de la joie!
si ca pleure c'est qu'il y a de la vie, ca mettra l'ambiance lol
elle dépensera le fric qu'elle aura, faudra qu'elle apprenne à gérer comme sa maman (euhh on repassera hihi)
et le téléphone on s'arrangera
je suis heureuse moi d'attendre une pisseuse
Message de Nashleuj (Belgium) le 14 August 2006 à 18:39
Citer: posté originellement par jess42 sur 14 Août 2006
je suis tres contente pour toi alors tu vas voir la vie en rose !!!quel chance !!!!!
ouiiiii! la vie en rose, ca me plait
c'était ca ou en bleu lol
Message de Nashleuj (Belgium) le 14 August 2006 à 18:40
Quote: Originally posted by Nashleuj on 14 Août 2006
Citer: posté originellement par jess42 sur 14 Août 2006je suis tres contente pour toi alors tu vas voir la vie en rose !!!quel chance !!!!!</FONT>ouiiiii! la vie en rose, ca me plaitc'était ca ou en bleu lol
oui en effet mais tu as penser aux petites couettes!!! et au pett noeud dans les cheveux et surtout aux belle robe!!!quel chance une petite poupette
Message de jess42 (France) le 14 August 2006 à 19:05
Euhh je vais pas la déguiser en Barbie lol
Message de Nashleuj (Belgium) le 15 August 2006 à 08:08
lol
Message de jess42 (France) le 15 August 2006 à 08:21
C'est super ça!! Une petite fille!!!
Félicitation à vous !!!!!!!
Et oui tu vas avoir la vie en rose.Trop cool.
Gros bisous.
Message de moivanessa (Belgium) le 15 August 2006 à 10:27
Up pour ma chérie !!!!
Message de missbunny (Martinique) le 16 August 2006 à 01:04
Message de Nashleuj (Belgium) le 16 August 2006 à 06:52
up pour mon moral
Message de Nashleuj (Belgium) le 22 September 2006 à 13:16
Oui nashleuj tu l'as bien mérité ton UP Super super super!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 22 September 2006 à 13:30
Message de Nashleuj (Belgium) le 22 September 2006 à 19:37
comme je l'avais écrit je garde ce post ( bonheur 100%) pour donner des nouvelles de ma petite puce
je viens de rentrer de chez le gygy
elle pese 1kg 080 et mesure 35 cm!
ca pousse! le décompte est de 84 jours!
vite vite! te serrer contre mon coeur mon trésor
je t'aime déjà si fort!!!!
bisous à toutes celles qui suivent mon aventure "future maman" et qui me soutiennent depuis le début
gros calin aux marraines: Méli et MissBunny, au parrain: Réal et à mes petits bouts de chou d'amour: Camille et Jesse
Message de Nashleuj (Belgium) le 06 October 2006 à 16:17
Je suis super heureuse pour toi ma belle, et je te dit déjà que j'ai trouvé de super cadeaux pour ma chouchoute, surveille le facteur, tu devrais avoir une belle surprise dans les jours à venir
Message de missbunny (Martinique) le 11 October 2006 à 04:36
oh ma chérie! faut pas trop gâter le petit monstre qui me frappe sans cesse!
merci d'avance pour elle en tous les cas! j'ai toujours dit que tu es une marraine en or
je vais attendre le facteur! je suis certaine d'y laisser une petite larme!
je t'embrasse
je te tiens au courant de la suite de l'aventure
Message de Nashleuj (Belgium) le 11 October 2006 à 09:48
dis, crevette chérie, tu pourrais stp arrêter de frapper si fort?!!
je sursaute à mon bureau et mes collègues se marrent à chaque fois
je t'aime très fort en tout les cas, je pense tout le temps à toi et à notre vie future avec ton papa
vite! passe le temps! passe!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 12 October 2006 à 11:54
mon bidou aujourd hui ( vive les vergetures )
Message de Nashleuj (Belgium) le 21 October 2006 à 20:20
Ben ca va Nashleuj t'as pas encore pris tant de poids que ça pour bb!!! Cool!! Du moins tu fais pas trop grosse sur les photos donc je suppose que t'as pas pris beaucoup de kilos!!
Bis
Message de Guest le 21 October 2006 à 20:32
effectivement soph, je suis à mon poids de départ en fait
95 au début, perdu 8 les 3 premiers mois ( malade), repris depuis
et ce matin sur la balance : 95
kiss
Message de Nashleuj (Belgium) le 21 October 2006 à 20:36
ohh ma belle .. ton bonheur nous rend tellement heureux tu imagines meme pas ma cocotte .. tu as un beau bidou ma cherie !!!porte le fieremenet .. tu as le plus beau tresor du monde en toi ...
gros bisous ma belle xxxxxxxxx
Message de meli (Canada) le 22 October 2006 à 00:26
je le porte fierement ma puce t'en fais pas
5h13 du mat: le petit trésor à encore reveillé toute la maison lol ( ca fait quelques jours maintenant qu'elle nous réveille à 4h du mat)
pauvre homme que son papa. C'était son dernier jour de repos avant de recommencer a faire des matins
on l'aime quand même notre petit monstre
bisous à toi et la Camillette de notre part à toutes les 2
ps: Des nouvelles de Gaelle? Real va bien?
Message de Nashleuj (Belgium) le 22 October 2006 à 05:15
non Gaelle .. j'ai pas beaucoup de nouvelles .. Real va bien .. il a recommencé a travailler en retour progressif c'est a dire 2 jours semaines ...il ne se sentait pas pres .. mais bon les assurances commencait a contester et voulait faie faire des analyse avec un autre dcteur et comme il avait vraiment pas envi de tout recommencer avec un autre doc il a decide de recommencer .. pffff !!!
ohhh le ptit monstre fait deja des siennes hihihihihihi ce n'est qu'un debut !! je te donne des gros becots ma belle
xxxxx
Message de meli (Canada) le 22 October 2006 à 22:55
la crevette et moi envoyons plein plein plein de courage à parrain!!!!
de docteurs!
mais d'un autre coté, ne penses tu pas ma chérie, que ca lui fait du bien d'avoir l'esprit "occupé" au boulot? et puis recommencer progressivement je trouve que c'est mieux que tout d'un coup
je vous fais de gros bisous à tous les 3.
je pense bien fort à vous
des millions d'ondes positives de Belgique jusque chez vous!
a très vite
Message de Nashleuj (Belgium) le 23 October 2006 à 04:05
les nouvelles du jour
33 semaines de grossesse
ma puce pese 2kg300 et mesure 41 cm
elle a la tête en bas ( prête à sortir lol)
gros poutous
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 November 2006 à 22:04
Yes!!!! Elle a bien profité ta princesse, courage ma belle, les derniers jours sont les plus long mais nous sommes là pour te soutenir...
Gros bisous à vous deux
Message de missbunny (Martinique) le 11 November 2006 à 00:47
merci ma puce!
oui, les jours ne passent plus et je me sens comme une baleine ( et pourtant je suis toujours à mon poids de départ), j'ai de plus en plus de mal à "me bouger" lol
nuits insupportables, gros problèmes de digestion, fatigue, moral qui fait le yoyo et toutes ces d'angoisses
ce qui est chouette c'est que je sais vers qui me tourner en cas de soucis
bisous ma chérie à toi ainsi qu'a Jesse
Message de Nashleuj (Belgium) le 11 November 2006 à 12:16
postamble();
oohh lala déjà 33 semaines !!
je sais que c'est facile a dire ... mais profite de ta fin de grossesse .. profite des petits coup de pieds .. après sa manque ...
en tout cas, je te souhaite une très belle fin de grossesse !
bisoux et caresse a ton bidou !
Message de lilitounette (France) le 11 November 2006 à 12:27
oh oui .. caresse bien ton beau ventre tout rond ...c'ets difficile par la suite de ne plus l'avoir
bisous ..
je m'en vais me coucher ( hey oui travaillée de nuit mouaa aujourd'hui ,,,,)
Message de meli (Canada) le 11 November 2006 à 13:11
Cela me fait bizarre de penser que ta grossesse touche déjà à sa fin (mine de rien, je l'ai suivie ) donc profite bien de ces derniers jours (le gros ventre nous manque après) et surtout plein de bonheur pour les prochaines semaines !
Message de biscotte (France) le 11 November 2006 à 15:13
Citer: posté originellement par lilitounette sur 11 Novembre 2006
<SCRIPT language=javascript>postamble(); oohh lala déjà 33 semaines !! a qui le dis tu, pour moi le test pipi c'était hier
je sais que c'est facile a dire ... mais profite de ta fin de grossesse .. profite des petits coup de pieds .. après sa manque ... je n'en doute pas, j'en profites et je lui fais la causette à ma crevette
en tout cas, je te souhaite une très belle fin de grossesse ! merci ma lili!!
bisoux et caresse a ton bidou ! bisous de nous deux
Message de Nashleuj (Belgium) le 11 November 2006 à 20:00
Citer: posté originellement par meli sur 11 Novembre 2006
oh oui .. caresse bien ton beau ventre tout rond perso, il a plus la forme d'un oeuf mdr ...c'ets difficile par la suite de ne plus l'avoir j'ai un gros ventre toute l'année de tt facon hihi
bisous .. bisous ma chérie
je m'en vais me coucher ( hey oui travaillée de nuit mouaa aujourd'hui ,,,,) j'espère que tu auras fais de beaux rêves. cette nuit j'ai revé de ce dont nous avons parlé hier soir! paris ville de l'amour, Bruxelles ville de la rencontre. THE rencontre, tant attendue!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 11 November 2006 à 20:02
Citer: posté originellement par biscotte sur 11 Novembre 2006
Cela me fait bizarre de penser que ta grossesse touche déjà à sa fin il reste 48 jours, ca parait long quand même (mine de rien, je l'ai suivie je sais ma biscotte et je t'en remercie) donc profite bien de ces derniers jours j'en profites autant que je peux (le gros ventre nous manque après) et surtout plein de bonheur pour les prochaines semaines ! merci ma chérie, je te souhaite plein de bonnes choses également! double poutous
Message de Nashleuj (Belgium) le 11 November 2006 à 20:03
Citer: posté originellement par Nashleuj sur 04 Mai 2006
mon zhom et moi avons fixé une date pour annoncer à mes parents, mon frérot chéri et ma grand mère, que la cigogne est passée
.... le 4juin!!!! ( devenu le 28 mai entre temps)
arff je suis impatiente de connaitre leur réaction surtout que j'ai beau les connaitre tous les 4, je ne sais pas comment ils vont réagir en ce qui concerne ma grossesse
ce n'est que du bonheur de toute facon
mes parents grand parents, mon frere tonton et ma grand mere arriere grand mere!
arff c est si loin, dans un mois!!
on leur dit qu'on les invite à diner a la maison et la on leur sert du champagne. la bouteille sur un plateau entourée d'une tétine et d'un biberon
ensuite quand la nouvelle est annoncée, si mon père n'a pas fait une crise cardiaque on file au resto
arfff les filles aidez moi à tenir jusque la
j'en ai les larmes aux yeux rien qu'a imaginer la scène
je vous embrasse
je voudrais aussi de nouveau vous remercier pour tout
prenez soin de vous toutes et de vos bouts de choux
alors ça c'est l'idé géniale !! bravo euh en tant que zhom je peux t'aider a tenir ou pas ? lol
courage tien bon ça se rapproche
Message de nabo (France) le 11 November 2006 à 20:13
des nouvelles de la crevette
je viens de rentrer de l'écho
elle fait 2kg 200 pour 45 cm
taille ok donc et apparemment elle a perdu 100g
comprend pas tout la!
gygy dit qu'il n'y a aucun souci, que les données sont toujours approximatives
je ne vais pas me tracasser à l'avance, si il dit que tout va bien, même si c'est un ours il sait ce qu'il dit
bisous aux marraines de ma puce
Message de Nashleuj (Belgium) le 24 November 2006 à 18:28
ne t'inquiete pas pour le poids et la taille.
pour marie hava gygy m'avait annoncer un bébé de 4kg et 55cm et a la naissance elle fesait 3kg300 et 49cm. tout est approximatif.
le principal c'est que tout aille bien et puis ce sont les dernieres semaines que bébé prend tout en poids
Message de fanny487 (Belgium) le 24 November 2006 à 19:49
Ma chtite choupinette se porte bien et c'est le principal (mis a part sa maman bien entendu)...
Je te fais de douces caresses chauffées au soleil et de gros bisous à ta maman d'amour.
Message de missbunny (Martinique) le 24 November 2006 à 19:53
oh oui un peu de soleil !!!!! je prend!! merci ma douce!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 25 November 2006 à 10:35
Ne t'inquiète pas...
Comme l'ont dit d'autres copinautes, c'est assez approximatif.
La veille de la naissance de Thessa, gygy avait annoncé un bébé de 3kg300 et elle est née avec 2kg870...
Message de isaplet (Belgium) le 25 November 2006 à 14:23
merci pour vos réponses
je ne m'inquiéte plus
quand je vois comme elle me frappe en ce moment, je me dis qu'elle est en bonne santé hihi
j-33!!!! je suis si impatiente!!
bisous les filles
Message de Nashleuj (Belgium) le 26 November 2006 à 11:42
postamble();
ohh lala J-33 !!! wouahou sa va filer a une vitesse maintenant ... profite ma belle profite !!!!!!!!!
bisouxx a la future maman et caresse au bidou !
Message de lilitounette (France) le 26 November 2006 à 13:13
non les jours ne passent plus snif
33 jours ca semble court sur une grossesse mais moi ca me semble une éternité
je veux ma fille!!
kiss lili
Message de Nashleuj (Belgium) le 26 November 2006 à 17:50
Et moi je veux ma filleule!!! Mais bon pas autant que toi ma poulette, tu dois trépigner d'impatience... Ouh là là j'ai hate!!!
Message de missbunny (Martinique) le 27 November 2006 à 01:41
ne t'inquiéte pas ça te parais long mais une fois que tu l'auras tu verras comme le temps passe vite et comme elle va changer ta vie!prends soin de toi bisous!
Message de ayab (France) le 29 November 2006 à 23:11
elle a déjà changé ma vie
Message de Nashleuj (Belgium) le 30 November 2006 à 08:02
j'ai tellement hate de devenir totalement gateau avec cette superbe croquette d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MOUAAAAAAAAAA!!!!!
( et je suis la raisonable dans le couple .. imagine la tete du c-p mdr)
Bisous ma belle
xxxxx
Message de meli (Canada) le 30 November 2006 à 13:48
y a donc pas que moi qui suis impatiente
j'essaye de ne pas décompter les jours pour que ca passe plus vite mais je n'y arrive pas
j-29 na!
bisous ma Méli et gros poutous au parrain de ma crevette et à Camille
Message de Nashleuj (Belgium) le 01 December 2006 à 08:18
postamble();
tu te rend compte Nash, ta fille va naitre en Décembre ... et on est en Décembre !!!!!
patiente encore un tout petit mois ... profite du moindre coup de pied ! et achete un calendrier de l'avent avec des bon chocolat dedans sa te fera patienter hihi
aller courage ma belle c'est pour bientôt !
Message de lilitounette (France) le 01 December 2006 à 12:41
non ma lili je ne pense pas m'en rendre compte ( pas encore)
euhhh le calendrier de l'avent, je me connais, je vais le vider d'un coup
je viens d'aller sur le marché de noel pour faire faire une plaque de porte ( chambre) pour ma fille
ca fait des mois que je casse les pieds à tout le monde avec cette plaque ( pardon mon chéri, papa, maman, Julian, miss Warlokc et ma Koyotte qui se reconnaitra )
je l'ai!!!!!!!!!!!!!!
et comme la chambre de ma crevette est en train d'être montée en ce moment même ( livraison enfin ce jour et zhom m'a téléphoné pour me dire que les livreurs étaient bien là)
bin vi j'ai déjà sonné quelques fois pour leur tirer les oreilles
j'avais vraiment peur d'avoir ma fille avant sa chambre lol
et sur ce même marché de noel je lui ai acheté des bavoirs. J'étais tellement émue que j'arrivais pas à articuler que j'en achetais 3
qu'est ce qui m'a encore pris à ce moment la?? j'étais devant les bavoirs, je lisais les inscriptions dessus ( j'ai une super maman, je mange comme papa, je suis la plus belle, etc etc) et j'ai eu soudainement les larmes aux yeux
hormones? prise de conscience?
soit ... j'ai ma plaque et des bavoirs
et les jours passent malgré tout!
je me réjouis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi à tenir les amies
poutous!!!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 01 December 2006 à 13:26
ah vi j'oubliais: t'en fais pas Lili, je profite des coups de pieds!
elle ne se gêne pas !!!
mais je ne m'en plains pas! quand je ne la sens pas, je panique
Message de Nashleuj (Belgium) le 01 December 2006 à 13:28
postamble();
hihihi super la chambre va bientôt être prète il ne restera plus qu'a attendre Alexia ! on va t'aider a patienter ma belle, aller courage et n'oublie pas de nous montrer des photos de la jolie chambre et de la plaque hihi
bisouxx
Message de lilitounette (France) le 01 December 2006 à 23:04
vendredi 8 décembre 2006: crevette 2kg950 et 47 cm
dimanche 10 décembre 2006 : chambre terminée et sapin de noel en place
manque plus que le cadeau
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=139197&todo=edit&MsgOk=Votre+blog+est+maintenant+r%E9f%E9renc%E9+dans+la+cat%E9gorie+%3Cb%3EFamille-B%E9b%E9-Enfants%3C%2Fb%3E..html
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 December 2006 à 19:06
ohh la la la belle alexia va sortir du nid douillet de sa maman pour un autre nid douillet preparé avec amour par sont papa et sa maman ... manque plus qu.elle
Message de meli (Canada) le 10 December 2006 à 22:01
j-19 ala laaaaaaaaaaa deja !!!
Message de meli (Canada) le 10 December 2006 à 22:02
vi ma puce, manque plus qu'elle
j-19 de prévu, peut être plus tôt ( j'espère) ou peut être plus tard (snif)
tu vas bien? et le parrain de ma chérie? et la petite Camillette??
Gros bisous ma puce
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 December 2006 à 22:43
Magnifique la chambre de ta puce!!
Allez courage, 19 jours ça va vite. Tu verras.
Gros bisous à toi et à ton bidou.
Message de Guest le 10 December 2006 à 22:51
Nash boff le moral .. j'aime mieux pas en parler pour gacher ton post de bonheur ma cherie ..mais on tiens le coup ma belle .. la puce grandit en beautée et en intelligente .. olala la manipulation totale qu'elle nous fait
j'ai hate de pourvoir parler un peu plus longtmep avec toi .. j'ai pleins de choses a te confier ..
je t'aime fort ma belle
xxxx
Message de meli (Canada) le 10 December 2006 à 23:02
La chambre de ma filleule est superbe!!! J'adore, vous avez très bon goût
Message de missbunny (Martinique) le 10 December 2006 à 23:48
Citer: posté originellement par sophbulle sur 10 Décembre 2006
Magnifique la chambre de ta puce!! merci
Allez courage, 19 jours ça va vite. Tu verras. 18 na!
Gros bisous à toi et à ton bidou. gros bisous de nous 2
Message de Nashleuj (Belgium) le 11 December 2006 à 09:49
Citer: posté originellement par meli sur 10 Décembre 2006
Nash boff le moral .. j'aime mieux pas en parler pour gacher ton post de bonheur ma cherie ..mais on tiens le coup ma belle .. la puce grandit en beautée et en intelligente .. olala la manipulation totale qu'elle nous fait vous faites partie de mon bonheur ma chérie! je me doute qu'elle est intelligente ta puce! tout est une histoire de regard
j'ai hate de pourvoir parler un peu plus longtmep avec toi .. j'ai pleins de choses a te confier .. moi aussi je me réjouis de te parler ma chérie!!
je t'aime fort ma belle je t'aime très fort aussi!!!
xxxx
Message de Nashleuj (Belgium) le 11 December 2006 à 09:51
Citer: posté originellement par missbunny sur 10 Décembre 2006
La chambre de ma filleule est superbe!!! J'adore, vous avez très bon goût merci ma puce!!! on fait de notre mieux pour notre crevette d'amour ( elle est déjà pourrie gâtée ouais!!)
Message de Nashleuj (Belgium) le 11 December 2006 à 09:52
postamble();
UP pour Alexia !! j'espère que tout va bien ..... le grand jour approche a grand pas...
je te souhaite plein de bonnes choses ... et un super accouchement si on se "revoi" pas d'ici la
tout va très bien se passé tu aura bientot ta puce dans les bras .... profite des derniers moments...
Gros bisoux future maman !!
Message de lilitounette (France) le 20 December 2006 à 23:49
Alexia!!! Alexia!!! Alexia!!! Ben quoi... Je me disais qu'en l'appellant bien fort, elle arriverais plus vite, lol
On attend plus que toi tite puce
Message de missbunny (Martinique) le 21 December 2006 à 02:51
elle n'est toujours pas décidée à venir me faire un calin
Message de Nashleuj (Belgium) le 21 December 2006 à 12:01
22 décembre 19h07
je reviens de chez le gynéco
crevette : 3kg300 et 50 cm
............ et toujours pas décidée à sortir
je vais donc prendre mon mal en patience
bisous à toutes
Nashleuj, désespérée
Message de Nashleuj (Belgium) le 22 December 2006 à 19:08
Waw, c'est plus une crevette ça !
C'est un petit baleineau....
Courage pour cette toute dernière ligne droite !
Message de isaplet (Belgium) le 23 December 2006 à 07:44
T'inquiete ,elle finira bien par sortir,.
Message de manille 75 (Belgium) le 23 December 2006 à 09:49
postamble();
Ooohh quelle belle crevette !! .. elle va te faire la surprise d'arriver le soir du réveillon de noel tu vas voir !! hihi
bon courage ma belle ... plus que quelques petit jours...
Message de lilitounette (France) le 23 December 2006 à 12:03
c'est une crevette qui s'est transformé en syréne!LOL
Ta maman qui T'AIME t'attends avec impatience, mais dépéche toi!bisous
Message de ayab (France) le 23 December 2006 à 16:05
isa: oui, elle se porte bien, comme son papa et sa maman
manille: bin vi c'est obligé, reste à savoir quand lol
lili: j'espère que non lol, je ne suis pas chez moi en plus pour le réveillon. bisous ma puce
ayab: une sirene pas pressée lol
bisous les filles
merci
Message de Nashleuj (Belgium) le 23 December 2006 à 18:42
Joyeux Noel à toi reste plus qu'à savoir si tu accouches en 2006 ou 2007 pas taper
Pihela
Message de Guest le 23 December 2006 à 19:16
Joyeux noel Pihela
j'ai toujours espoir d'accoucher en 2006. Ma fille serait de l'année chinoise du chien comme moi
bisous
Message de Nashleuj (Belgium) le 23 December 2006 à 19:34
Ou Bien tu sars la première maman bbp de 2007 voir de la Belgique
Pihela
Message de Guest le 23 December 2006 à 19:57
postamble();
pas de Nash conectée aujourd'hui .... serait-elle entrain de mettre au monde sa petite Alexia tant attendue ??? je lui souhaite en tout les cas... Gros bisouxx et vite des nouvelles !!
Message de lilitounette (France) le 28 December 2006 à 12:18
ah oui alors bb 2006 ou 2007 ! là est le question ...
Message de pepettouille (France) le 28 December 2006 à 13:26
postamble();
moi j'ai un présentiment pour bb 2006 et meme 28 décembre 2006 ... !!! a confirmé !
Message de lilitounette (France) le 28 December 2006 à 14:10
J'ai envoyé un SMS et pas de réponse .. peut etre que ..??
Message de fiona (Belgium) le 28 December 2006 à 14:49
j'espere que tu pousse là ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 28 December 2006 à 14:55
elle serai a la materrnité yes ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 28 December 2006 à 15:25
On attend vite des nouvelles de toi Nash!!! Pousses, pousses et repousses très fort!!
Bisous
Message de Guest le 28 December 2006 à 15:27
Allez, NASHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Message de psykokatmak (Belgium) le 28 December 2006 à 16:07
moi aussi je lui ai envoyer un sms ce midi mais toujours pas de repon,se.
si mes souvenirs sont bon elle s'estconnectée brievement sur msn ce matin.
Message de fanny487 (Belgium) le 28 December 2006 à 16:08
je vient de lui renvoyer un sms en lui disanr que vous etiez toutes impatiente et que vous vous posiez beaucoup de questions.
donc voila je sais rien faire de plus pour vous rassurer.
Message de fanny487 (Belgium) le 28 December 2006 à 16:16
j'ai vu dans le post de decembre qu'elle a sonner a la mat car elle avait des contractions elle devais si rendre pour un monito mais je pense qu'il vont la garder
allez ma belle plein d'onde pour toi
Message de lauralis (Belgium) le 28 December 2006 à 16:17
Pensée pour vous 2 !!! Gros bisous
Message de emie21 (Belgium) le 28 December 2006 à 16:36
bon je dois lacher le pc
j'espere que demain il y aura une superbe nouvelle
j'embrasse ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 28 December 2006 à 17:54
bon les filles je vient vous rassurer en passant. laurie viendra elle meme ce soir normalement.
elle a bien été a la maternité mais est rentrée chez elle.
je lui laisse le soin de tout vous raconter mais comme ca vous ne vous inquitez p^lus.
Message de fanny487 (Belgium) le 28 December 2006 à 18:01
vivement qu'on sache !!!!!
Message de rachelle (France) le 28 December 2006 à 18:26
Citer: posté originellement par fanny487 sur 28 Décembre 2006
bon les filles je vient vous rassurer en passant. laurie viendra elle meme ce soir normalement.
elle a bien été a la maternité mais est rentrée chez elle.oh zut alors j'espere qu'elle va bien
je lui laisse le soin de tout vous raconter mais comme ca vous ne vous inquitez p^lus.
Message de lauralis (Belgium) le 28 December 2006 à 18:38
Aucune réponse a mon sms suis triste moua
Message de fiona (Belgium) le 28 December 2006 à 18:55
postamble();
Oohh mince ... j'était persuadée que c'était bon pour aujourd'hui ... alors ce sera pour demain ? je croise les doigts !! gros bisouxx nash ...
Message de lilitounette (France) le 28 December 2006 à 22:41
Bon ben, je débarque ce jour pour lire toute ton histoire attendrissante... Lors de l'annonce à tes parents, j'ai eu la lamres à l'oeil... sûrement aussi triste de ne pouvoir jamais partager ce moment là avec les miens...
J'attends impatiemment aussi des nouvelles...
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 December 2006 à 01:45
J'arrive toujours après moi, pffff marrrrrrre !!!
Alors, Laurie, elle fais quoi ma filleule??? Je m'impatiente moi
Message de missbunny (Martinique) le 29 December 2006 à 05:09
Des nouvelles ?
Je vois que tu es connectée...
Message de isaplet (Belgium) le 29 December 2006 à 06:17
je vais copier coller le post que j ai ecris hier en rentrant de la mat
désolée je n ai pas le courage de tout réécrire
je suis dégoutée
je vous embrasse
merci de votre soutien et de vos espoirs
ps: Fiona: désolée de ne pas t avoir répondu, j avais pas trop le moral
merci en tout cas, et à Fanny de prendre de mes nouvelles
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 December 2006 à 06:35
Message posté par Nashleuj sur 28 Décembre 2006 à 18:55 - IP Noté Profil Rechercher Citer Envoyer le message Editer Effacer
Nashleuj
Membre Platine
Belgium 24 Décembre 2005 2444 Message
Me revoilà, faux espoirs comme d'hab
je commence à saturer!
en très bref: contractions régulières et douloureuses toute la matinée ( retour précipité des courses), bain chaud, contractions, coup de fil à la maternité qui me dit de venir pour un monito et avec ma valise
j'arrive, excellent accueil, monito pdt 1 heure, frottis, et puis ...
l'infirmière sent mon col, elle ressort une main pleine de sang ( âmes sensibles s'abstenir)
suite à ca, elle m'envoie chez le gyneco de garde. elle m explique qu'il décidera ou non de me garder
evidemment avec la chance que j'ai , il m'explique que c'est un faux travail et que je peux rentrer chez moi. que si je continue à saigner que je revienne ce soir ou cette nuit
gros désespoir! je passe chez mes parents! il me fallait ce bol d air
aujourd hui j'ai juste gagné le droit de devoir mettre des serviettes ( super celles de la mater qui font que je dois relaver mon pantalon ), d'oublier ma carte d'identité et ma carte sis à l accueil et surtout d'avoir encore espéré comme une conne que mon tour était enfin arrivé
j ai quand même perdu qqc: le bouchon muqueux.......et bcp de sang
c'est déjà mieux que rien
voilà, je file me laver ( douche obligée maintenant) et me mettre en pyjama
puis tourner en rond certainement
je ne sais pas encore
merci à Miss Warlokc d avoir rempli sa mission ( d essai donc cette fois ci) et à vous toutes pour vos messages enthousiastes
bisous les filles
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 December 2006 à 06:37
Courage, c'est pour bientôt...
Message de isaplet (Belgium) le 29 December 2006 à 06:43
j'espère
merci Isa
bisous
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 December 2006 à 06:48
je te lis mais ne poste jamais
j'espere que ta crevette viendra tres bientot pointé le bout de son nez
allez je suis de tout coeur avec toi
Message de smirnoff (Belgium) le 29 December 2006 à 10:03
On dirait que ta puce est bien la ou elle est , ou alors elle souhaite etre un ptit bout de 2007 la coquine.
En tout cas jespere pour toi qu elle va arriver au + vite et que tout va bien se passer.
Bisous a vous 2
Message de bilouteuh (France) le 29 December 2006 à 10:12
merci les filles
je garde espoir malgré tout
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 December 2006 à 12:57
ohh ma cherie on garde espoire ma belle ..dans les derniers jours j'etiat absente , mais il me tardait de savoir si Alexia la principessa avait poitnée le bout de sont nez !!et la coquine elle sais deja se faire attendre ...hummm ....
dit moi ma cherie .. tu as lavée tes fenetres dernierement ..
et michel il a pas un tite envie de calin .. il me semble que ce serait le moment ideal
Message de meli (Canada) le 29 December 2006 à 13:21
Y'en a une qui veut faire la fête avec vous pour le réveillon et qui se pressera au moment qu'elle aura décidé, parle lui elle comprendra!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 29 December 2006 à 13:39
j'ai tout lavé sauf les fenêtres ma méli lol
faut dire que ca ne sert pas à grand chose avec le temps qu'on a ici
et le calin avec zhom maintenant c'est clair que c est quedal ( quand on voit le sang que j'ai perdu hier quand l'infirmière a vérifié mon col)
ce serait bien qu elle arrive avant 2007
j ai pensé à un truc ce matin ( qui m angoisse maintenant) : mon congé de maternité à commence le 18. ca fait 11 jours minimum que je perds déjà avec ma fille
c'est vraiment mal fait!
j'en peux rien si elle traine moi
mad: t'imagines pas comme je lui parle. je lui promet plein de trucs si elle arrive vite!
j'espère qu'elle n'attend pas la date de sa fête le 7 janvier
allez on garde espoir
merci les puces
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 December 2006 à 17:38
Moi je serais toi je prefererais qu elle arrive apres le reveillon, car passer le reveillon à l hopital ya mieux quand meme lolllll
allez courage
Moi j'ai accouché à 41 semaines... et encore... par cesarienne, car meme avec un declenchement ti loulou ne voulait pas sortir je me dis qu il devait etre bien dans mon bidou
plus que qques jours à attendre
Message de Guest le 29 December 2006 à 18:24
je m en fiche pas mal du reveillon chez moi ou a l hosto
ca fait belle lurette que les fêtes de fin d'année ne représentent plus rien pour moi
je n'attend que l'arrivée de ma fille
je ne sais pas ce qu'elle prépare mais ma vengeance sera terrible lol
je vais la noyer de bisous, ca lui fera les pieds!
kiss elo
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 December 2006 à 20:25
Mlle Alexia est priée de se présenter porte de débarquement "hors-du-bidou-de maman", je répète, Mlle Alexia est priée de se présenter porte de débarquement "hors-du-bidou-de-maman"....Débarquement immédiat destination les doux bras de maman !!! Dernier appel !!!
Message de missbunny (Martinique) le 30 December 2006 à 03:33
Citer: posté originellement par missbunny sur 30 Décembre 2006
Mlle Alexia est priée de se présenter porte de débarquement "hors-du-bidou-de maman", je répète, Mlle Alexia est priée de se présenter porte de débarquement "hors-du-bidou-de-maman"....Débarquement immédiat destination les doux bras de maman !!! Dernier appel !!!
LOL....
Message de isaplet (Belgium) le 30 December 2006 à 04:01
et petite puce
là il est vraiment temps okayyy
courage ma belle elle va bientôt arrivé j'te jure
Message de lauralis (Belgium) le 30 December 2006 à 07:39
Elle fait la sourde oreille
Ca promet
bisous les louloutes
Message de Nashleuj (Belgium) le 30 December 2006 à 09:21
postamble();
elle se fait toute belle pour venir au monde ... ce n'est plus qu'une question d'heure maintenant ...
courage ma belle ... elle va bien finir par arriver
Message de lilitounette (France) le 30 December 2006 à 11:41
Elle se fait belle,normal c'est une fille,et les filles,c'est toujours en retard! lol!
Bon Miss Alexia,tout le monde t'attend,viens nous montrer ta jolie frimousse.
Courage,et comme dis ma mère: il y en a jamais aucun qui y soit resté eternellement là dedans!
Message de Guest le 30 December 2006 à 11:43
nashleuj courage , mais ta puce se fait la plus belle pour toi hihi deja une petite coquine lol
Message de chacha22 (France) le 30 December 2006 à 12:51
elle est surement déjà si belle ma puce
Message de Nashleuj (Belgium) le 30 December 2006 à 13:52
Nash tu sais bien j'tai déjà tout dit j'vais pas me répètée
Elle proffite de son pti nid douillet encore un petit peut , les derniers instant !!
Profite toi aussi de ta puce tant qu'elle est tjs toute a toi !!
Après ca laisse un vide énorme
Allé petite Alexia ta maman et ton papa t'attende impatiement, ne les fais plus trop attendre mnt !!
Suis certaine qu'elle va m'enttendre vient nous voire petite puce !!
Nash tu accouche ou ? rocourt ?
Ben finalement me suis quand meme répètée
Message de fiona (Belgium) le 30 December 2006 à 13:59
Coucou
Je viens souvent sur ce post mais je n'est jamais poster.
Je sait trop bien ce que tu ressent mais fille a pointer le bout de son nez a J+9. A la fin j'en avait plus que marre je voulait la voir. Mais comme te le dit Fiona profite en car apres sa laisse un vide immense
Bizz
Message de ladrix (France) le 30 December 2006 à 14:20
des nouvelles ???
fiona je pense bien que c'est a rocourt
allez petite prune
Message de lauralis (Belgium) le 30 December 2006 à 16:39
Oui j'accouche ( un jour normalement ) a Rocourt
pour ce qui est de profiter de mon badou, j estime que c est bon la, je commence à saturer
le seul vide que je ressens pour le moment, c est le vide de la présence de ma fille
j'ai tant de choses à lui dire et tant de calins en retard ...
merci de votre soutien
je vous embrasse
Message de Nashleuj (Belgium) le 30 December 2006 à 19:05
ALEXIAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Rocourt t'attend ma belle ....
Message de meli (Canada) le 30 December 2006 à 21:34
Moi aussi Nash a mes 3 grossesse je disais ca !!
Je veux qu'elle sorte ou il sorte je n'en peut plus je veux le ou la voire y en a marre mnt c'est trop long et pourtant j'ai accouché a chaque fois a l'avance (déclanchée) mais après je me suis sentie mallllll , videeeee, déprimée meme si j'était comblée par se petit bout de moi il me manquais quelque chose en moi que je ne partagerais plus jamais avec lui
Message de fiona (Belgium) le 30 December 2006 à 21:45
je n'accoucherai pas en avance
Message de Nashleuj (Belgium) le 30 December 2006 à 22:37
A mon avis, elle préfère encore laisser à son papa et à sa maman quelques instants en tête à tête. Peut-être sera-t-elle le premier bébé 2007
Plein de pensées positives pour ce magnifique événement qui se prépare
Message de Gigi (Belgium) le 30 December 2006 à 23:33
OHH OUIIII 1JANVIER 00H01 !!! un beau cadeau pour maman .. 1 an de couche gratuite et pleins de cadeaux gratuit hihihihih
Message de meli (Canada) le 31 December 2006 à 00:25
Ce serais cool ça, alleeeeeeeeez ALEXIA, là je vais me facher toute rouge (enfin si c'est possible, lol) tu fais ta maman déprimer, viens vite la réconforter, vilaine!
Message de missbunny (Martinique) le 31 December 2006 à 03:45
pensé ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 31 December 2006 à 07:37
elle n'a plus que 14 heures pour faire partie des bébés 2006.
mais je commence à la connaître, elle en veut pas de cette année!
bisous les filles
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 December 2006 à 09:59
la coquine !!!!!Alexiaaaaaaaaaaaaaa.. maman elle veux t'avoir dans ces bras ... et tu sais .. il fait toujours ecouter maman ma puce ...
Message de meli (Canada) le 31 December 2006 à 13:18
alors des news ?
Message de smirnoff (Belgium) le 01 January 2007 à 14:22
toujours rien ... nous sommes le 1 janvier 2007 et alexia n'est toujours pas la ...
Message de meli (Canada) le 01 January 2007 à 16:08
ma petite puce sera un bébé 2007
elle n'a pas voulu venir en 2006, elle a certainement ses raisons
en espérant qu'elle choisisse une autre date que le 7/01 pour arriver sinon ca posera problème point de vue cadeaux
le 07/01 c'est la ste Alexia
bisous aux marraines
MEILLEURS VOEUX
Message de Nashleuj (Belgium) le 01 January 2007 à 16:55
humm tu serait prete a attendre 1 semaines pour qu'elle arrive a la ste-Alexia ... ca fait 41 semaines et 2 jours ...
Message de meli (Canada) le 01 January 2007 à 17:15
Message de isaplet (Belgium) le 01 January 2007 à 17:30
evidemment que non, je ne veux plus attendre
si elle n'est pas la d ici dimanche je vais attraper qqc
Message de Nashleuj (Belgium) le 01 January 2007 à 17:58
il faut faire un câlin avec ton homme
je ne croyais pas que ça faisait quoique ce soit... Mais nous avons fait un câlin avec cromagnon le samedi soir et le dimanche matin à 6h j'avais des contractions!
Tu peux tester, ça ne te fera pas de mal lol
Message de poopsy45 (France) le 01 January 2007 à 21:11
si ca me fera du mal
gygy me l'a deconseillé a cause des pertes de sang que j'ai eu après l'examen de mon col
et puis faut dire que psychologiquement, il y a comme qui dirait "un blocage"
Message de Nashleuj (Belgium) le 01 January 2007 à 21:27
je comprend .. c'est comme faire l'amour en meme temp que les .. mon homme et moi nous sommes absolument incapable .. pas cause du fait que je le suis , mais l'odeur de fer du sang ca lui donne la nausée .. pas tres excitant ..
Message de meli (Canada) le 01 January 2007 à 22:24
berk! là ça devient gore lol
je ne savais pas tes problèms de santé nashleuj... bon ben il ne te reste plus qu'à laver ta maison du sol au plafond! mais interdiction de monter sur un escabeau hein
et perso les câlins pendant les ragnagna, ça m'a jamais attirée, trop se saleté après hihihi!
Message de poopsy45 (France) le 01 January 2007 à 22:28
allez Alexia, amene tes jolies petites fesses toutes roses et toutes dodues !!!
Courage Nash !!
Message de titenina (Belgium) le 01 January 2007 à 22:40
l'histoire du calin c'est vrai, le gynéco me l'avais conseillé a la fin j'en avais marre , marre j'en avais franchement pas envie mais il parrait qu'il n'y a rien de plus efficace
moi j'avais fais mes carreaux, brossais mon sol, fais tt mon ménage , pris des routes a bosses , rien il a fallut me les déclencher !!! mais avant termes acr 3.8 kg et 4 kg a -15 jours
Message de rachelle (France) le 02 January 2007 à 09:39
j'ai ouvert un post dans MA GROSSESSE
a notre plus grande joie, notre petite puce devrait arriver jeudi
j'entre à la maternité demain soir à 20h puis monitoring et pose d'ovules
je serai donc evidemment moins présente mais je pense très fort à vous toutes qui me soutenez depuis le début
j'embrasse bien tendrement les marraines et parrain de ma petite Alexia
Gaelle, Méli, Real : je vous aime fort fort fort
Message de Nashleuj (Belgium) le 02 January 2007 à 11:45
Je pense très fort à toi!!!
Courage!!!
gros bisous et une bellepetite puce de 2007!!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 02 January 2007 à 21:28
courage et gros bisous a vs
bonne m****
Message de tiffi le 02 January 2007 à 22:48
Courage et gros bisous aussi!!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 02 January 2007 à 23:53
gros bisous ma belle ... Courage je vais penser a toi toute la journée .. dot dit ..explique a MIchel comment m'aviser quand il retournera a la maison pour prendre une douche apres la naissance d'Alexia ...juste un petite mail avec dedans si tu vas bien et Alex aussi .. jtm gros ma belle
Message de meli (Canada) le 03 January 2007 à 00:00
Je penserais très fort a toi ma belle
Message de missbunny (Martinique) le 03 January 2007 à 00:27
tic tac
nuit infernale, mal au ventre mais pas de contractions
je me suis reveillée à 4h ( comme chaque jour) et zhom avait disparu
il a fuis les combats mdr ( je ronflais selon lui)
rien de prévu aujourd hui pour faire passer le temps jusque 20h
mon frère vient à 18h pour qu'on lui explique tout ce qu'il doit savoir. il vient garder le chien
Meli, ma puce, j'essayerai d expliquer à Michel comment te prévenir
Gaelle: je penserai fort à toi aussi ma puce
gros bisous les Marraines
fifille arrive hihi
Message de Nashleuj (Belgium) le 03 January 2007 à 09:41
génial!! ça approche , profites bien de ce moment , super !!!savoures le!
Message de rachelle (France) le 03 January 2007 à 09:47
J'ai hâte et je me réjouis pour vous !
H-?
Message de isaplet (Belgium) le 03 January 2007 à 10:12
Nashleuj, de tout coeur avec toi pour ces dernières heures d'attente ... Vivement que tu viennes nous raconter ton bel accouchement
Message de biscotte (France) le 03 January 2007 à 10:32
ah j'ai mal au ventre... c'est terrible
je pense fort à toi!
Message de poopsy45 (France) le 03 January 2007 à 10:56
tu te rend compte ... plus de dodo chez toi sans ta puce !!
postamble();
Message de lilitounette (France) le 03 January 2007 à 11:07
non lili je ne m'en rend pas encore compte
d'ailleurs en ce moment je suis dans une bulle, rien ne me fais peur, je ne realise pas
peut être ce soir vers 19h30 en montant dans la voiture direction la maternité
je suis sereine ( pas calme)
d'ailleurs, comment pourrait il en être autrement depuis le tps que j'attend ce moment
bisous les poulettes
Message de Nashleuj (Belgium) le 03 January 2007 à 13:32
Encore 5 longues heures avant d'aller a la mat, le but est proche.
Message de manille 75 (Belgium) le 03 January 2007 à 14:41
Enfin j'espére que tout va bien se passer je pense fort à toi et que ta ptite crevette se porte bien!bisous
Message de ayab (France) le 03 January 2007 à 16:11
Citer: posté originellement par lilitounette sur 03 Janvier 2007
tu te rend compte ... plus de dodo chez toi sans ta puce !! c'est se que j'ai pensé cet apres midi waouh tu peu dire qu'elle a ete attendue ta puce !!! allez dans quelques heures elle sera là <SCRIPT language=javascript>postamble();
Message de lauralis (Belgium) le 03 January 2007 à 17:48
postamble();
dans 1h40 .. en route vers la maternité !!
Bon courage Nash .. tout ira bien !! et surtout : Bonne rencontre
Message de lilitounette (France) le 03 January 2007 à 17:51
un dernier message avant le grand saut
je vais prendre un bain puis j'attend mon frère ( qui doit s'occuper du chien) pour lui expliquer les derniers détails ( je suis déjà mère poule avec mon clebs et mon lapinou)
ensuite direction la maternité
la grande aventure
je penserai très fort à vous toutes
merci de votre soutien pendant cette attente qui fut assez longue je dois dire
je suis prête pour la rencontre avec ma petite puce
je souhaite du fond du coeur qu'elle soit en bonne santé
mon état d'esprit actuel: impatiente! même pas peur
d'ici mon retour prenez bien soin de vous et de votre famille
je vous embrasse très tendrement mes copinautes
a dans quelques jours !!!
Laurie
Message de Nashleuj (Belgium) le 03 January 2007 à 17:59
bisous ma belle
a tres vite
Message de lauralis (Belgium) le 03 January 2007 à 18:04
On pensera très fort à toi !
Vivement la grande annonce !
Que tout se passe bien ! Bisous
Message de isaplet (Belgium) le 03 January 2007 à 18:25
Tu m'oublie pas hein ma belle, j'attends de tes nouvelles avec impatience
Message de missbunny (Martinique) le 03 January 2007 à 18:59
Gros bisous!!!
Je te sens bien préparée pour cet accouchement!
Viens vite nous donner des nouvelles... Trop impatiente!
Et bon saut!
Message de psykokatmak (Belgium) le 03 January 2007 à 19:00
Vivement les nouvelles ... j'espère qu'elle a le numéro d'une copinaute pour prévenir !!
Gros bisouxx Nash !!
postamble();
Message de lilitounette (France) le 03 January 2007 à 19:04
salut les filles
moi elle a mon numero et me disait ce matin qu'elle me previendrait mais je supposue qu'elle a charger quelqu'un de le faire....
bon courage laurie
Message de fanny487 (Belgium) le 03 January 2007 à 19:06
Elle a aussi mon numéro et ma promis de me tenir au courant des évenement
Message de fiona (Belgium) le 03 January 2007 à 19:08
Pensée
Message de emie21 (Belgium) le 03 January 2007 à 20:03
allo je penses tres fort a toi en ce moment ma cherie ...
moi aussi elle a mon numeros , mais je crois que c'est missbunny qui est chargée de l'annoncer
Bisous
xxxx
Message de meli (Canada) le 03 January 2007 à 20:33
WI WI WI !!! Normalement Laurie devrais m'envoyer le message pour annoncer la bonne nouvelle sur bbp.
A l'heure qu'il est, on doit lui avoir déjà mis au moins 1 ovule... Je l'imagine dans sa petite chambre en train d'écouter les battements de coeur de sa puce sur le monitoring.... Ah là là j'ai hâte!!!
Message de missbunny (Martinique) le 04 January 2007 à 01:48
Des nouvelles ????
Message de isaplet (Belgium) le 04 January 2007 à 08:39
postamble();
je pense bien a toi Nash !!
Message de lilitounette (France) le 04 January 2007 à 10:44
une tres belle pensée pour toi nash! on a toute hates d'avoir de tes nouvelles!!!
Message de jess42 (France) le 04 January 2007 à 10:55
Pensées pour Nash et Alexia (sans oublier le papa!)
Message de Guest le 04 January 2007 à 11:00
Vivement que l'on ait des nouvelles
Message de biscotte (France) le 04 January 2007 à 12:00
Missbunny dort encore il est que 7 h du matin là bas, mais je guette la connexion hihihhi!
Message de Ambrosia (France) le 04 January 2007 à 12:00
J'ai envoyé un sms a Nash pour lui dire que je pensais tres fort a elle et que j'espèrais que a cette heure si elle avait sa puce dans les bras et le message na pas été transmis c'est en attente donc peut etre que ...??
Message de fiona (Belgium) le 04 January 2007 à 12:07
postamble();
moi aussi je guette lool
Message de lilitounette (France) le 04 January 2007 à 12:07
moi aussi je guette oulala .. Alexia ..fait pas souffrir maman et papa trop longtemp ma belle ...
Message de meli (Canada) le 04 January 2007 à 13:44
moi j'ai envoyer un sms a 8h30 et pas d'accusé non plus.
c'est bon signe...
Message de fanny487 (Belgium) le 04 January 2007 à 13:46
postamble();
oui c'est bon signe !! super ...
Peut etre que Alexia est déjà la mais Missbunny nous fais languir !! ou dors encore .... il n'est que 8h chez elle ! hhiih
Bisouxx et pensée pour Nash
Message de lilitounette (France) le 04 January 2007 à 13:54
postamble();
missbunny est coneté ............... des nouvelles ??
Message de lilitounette (France) le 04 January 2007 à 15:21
Alors missbunny il y a du nouveau?Alexia est arrivée?
Message de ayab (France) le 04 January 2007 à 15:25
Oui, Mlle Alexia la désirée est née ce jour a 12h43, elle pese un petit 2,810kg et mesure 50cm. La mère et la fille se portent bien. L'allaitement se passe bien aussi.
Message de missbunny (Martinique) le 04 January 2007 à 15:35
postamble();
je te renouvelle mes félicitations ma belle !! .. ( un post est ouvert dans " naissances " )
Bisouxxxx
Message de lilitounette (France) le 04 January 2007 à 15:39
Oui je sais
Message de missbunny (Martinique) le 04 January 2007 à 15:41
on m'a fait ce coup là aussi...je devais annoncer la naissance du bébé d'une copinaute et j'ai été devancée... J'étais dégoutée car je m'en faisais une joie. Mais bon! La personne qui a fait l'annonce était aussi super contente de la nouvelle! Rien de bien grave !
L'essentiel est qu'on a l'info!
Princesse Alexia est là, Nash va bien et l'allaitement se passe bien!
Bisous Bunny
Message de poopsy45 (France) le 04 January 2007 à 15:50
Merci poopsy, tu as raison, l'essentiel c'est que mes deux puces se portent bien et que vous ayez l'info
Message de missbunny (Martinique) le 04 January 2007 à 16:16
comment mettre les pieds ds l'plat sans le vouloir? Désolée
Message de Krol (Belgium) le 04 January 2007 à 16:23
allez on se fait un CB et ça repart lol
Traduction CB = un cyber bisous bien sur!
Message de poopsy45 (France) le 04 January 2007 à 16:30
un CB ? connaissais pas ça moi...
Message de Krol (Belgium) le 04 January 2007 à 16:44
normal, je viens de l'inventer!
je crois que je suis complètement folette aujourd'hui!
Message de poopsy45 (France) le 04 January 2007 à 17:15
CB a tout le monde !!!
Message de missbunny (Martinique) le 05 January 2007 à 00:00
salut les filles
juste un petit message pour vous dire que laurie va bien et la petite aussi mais elle pleure beaucoup.
elles rentrerons a la maison lundi ou mercredi
Message de fanny487 (Belgium) le 06 January 2007 à 21:17
Gros bisous à toutes les deux!! J'espère que tout va bien malgré les chagrins d'Alexia!!
Bien vite le retour à la maison!!
Message de Guest le 06 January 2007 à 21:19
Félicitations aux parents!! Contente de lire la bonne nouvelle!!
bisous!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 06 January 2007 à 22:09
une petite photo pour vous faire patienter le temps que je trouve un peu de temps pour venir raconter ma merveilleuse fin d'aventure crevette
Message de Nashleuj (Belgium) le 09 January 2007 à 21:31
Ooooh, mais qu'elle est jolie ! Elle a l'air paisible...
Message de isaplet (Belgium) le 09 January 2007 à 21:33
oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop choupinette! Une vraie bouille d'ange!!!!!!!!!!!
Bravooooo aux parents qui ont bien bossé!!!
Message de poopsy45 (France) le 09 January 2007 à 21:33
Félicitations aux heureux parents. Elle est vraiment belle Comme quoi elle a bien fait de se faire attendre, elle se faisait toute jolie.
Bisou et à bientot sur les vahinés de décembre
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 09 January 2007 à 21:47
Trop choue, vivement d autre photos .....
Dommage on voit pas si c est une tite blondinette ou une tite brune
Félicitations aux 2 parents en tout cas
Message de bilouteuh (France) le 09 January 2007 à 21:48
Très mignonne!!!! Félicitation encore aux heureux parents!
Message de Magalie B. (Belgium) le 09 January 2007 à 21:49
Bienvenue Alexia.
Félicitations aux heureux parents.
Elle est trop belle votre pitchounette.
Je vous fais pleins de gros bisous.
Message de Didi é co (France) le 09 January 2007 à 22:46
OHHHHHHHHHHHHHHH elle est croquable .. mignone comme sa mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.... Laurie tu as maintenant une sosie
Message de meli (Canada) le 09 January 2007 à 23:09
elle est superbe laurie.
c'est incroyable ce qu'elle te ressemble....
alors blonde ou brune? avec ou sans cheveux?
Message de fanny487 (Belgium) le 09 January 2007 à 23:14
Félicitations aux parents...
Elle est magnifique, toute rose...
Bravo ma belle.
Message de ptidémon (France) le 09 January 2007 à 23:38
brune, comme son papa
Message de Nashleuj (Belgium) le 09 January 2007 à 23:53
Trop choupinette
Dites jvais ptet passer pour une idiote mais quelqu un pourrait me dire pourquoi certains bébés ont des sortes de ptits gants aux mains? J ai jamais eu l occaz de demander a qqn car les personnes qui ont accouché dans mon entourage, bah leur bébé ny avait pas ....
Message de bilouteuh (France) le 10 January 2007 à 00:09
Bilouteuh; c'est parce que quand il naisse ils ont en général de long ongle et ont la manille de se griffer dans le visage !!
Ta puce est super Nash elle te ressemble bcp je trouve !
Message de fiona (Belgium) le 10 January 2007 à 00:46
Elle est vraiment mignonne toute mes felecitations
Message de ladrix (France) le 10 January 2007 à 06:41
FÉLICITATIONS
votre puce est magnifique comme quoi l'attente fut longue mais pour quel résultat...
WAOUW
Gros bisous en attendant ton récit
Message de Guest le 10 January 2007 à 07:26
merci les filles
c'est vrai que son papa et moi ne sommes pas peu fiers
à la mat les infirmères disaient aussi qu'elle allait en faire craquer quelques uns plus tard hihi
à quoi je répondais que maman ne serait jamais loin pour faire le tri mdr
ce n'est pas encore aujourd'hui que je ferai mon récit d'accouchement
j'ai tant de choses à faire
je vous embrasse
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 January 2007 à 07:33
avis aux amateurs
je vend la table volare de chez dreamland
achetée 70, laissée pour 50 euros
kiss
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 January 2007 à 07:46
Toutes mes félicitations a tous les deux !
Votre petite est magnifique !
Message de pitchies59 (France) le 10 January 2007 à 08:32
Fiona ==> Dacc merci
Message de bilouteuh (France) le 10 January 2007 à 10:04
ta puce est trop jolieeeeeee!!!!
félicitation aux parents!
Message de virginie 2 (Belgium) le 10 January 2007 à 14:09
waouhhh elle est superbe franchement mon dieu yne vrai princesse
Message de lauralis (Belgium) le 10 January 2007 à 15:01
voici mon récit d'accouchement
je pensais mettre des photos a chaque étape mais ca ne marche pas pour le moment et pas le tps de chipoter
j'ai un bébé qui m'accapare
Mercredi 03 janvier 2007
18h30 : Arrivée de mon frère à la maison. C’est lui qui vient garder le chien pour les nuits. Derniers conseils.
19h30 : Départ pour la maternité, dernière photo avec bidou.
19h55 : Arrivée à la maternité. Direction l’accueil.
20h05 : Arrivée au quartier d’accouchement. On me donne la chambre 9
20h20 : Début du monitoring
20h30 : frottis + toucher du col. Celui-ci est ouvert à 2 doigts.
21h10 : fin du monitoring.
23h00 : lavement
23h30 : douche
00h00 : 2e monitoring
JEUDI 4 JANVIER 2007
00h13 : pose de l’ovule d’induction
3h30 : début des contractions ( elles sont extrêmements douloureuses)
3h55 : 3e monitoring
4h40 : Dernière cigarette
Dodo
6h00 : Examen du col. On apprend rien de plus. Selon l’infirmière, il a bien travaillé
6h15 : 4e monitoring + pose de la perfusion
7h45 : Col ouvert à 2 cm. Plus aucune contractions.
8h50 : Col ouvert à 2,5 cm. Je ne tiens plus, je demande la péridurale
9h25 à 9h45 : Péridurale
10h10 : Col ouvert à 3cm. Rupture de la poche des eaux ( on a du attendre car plus aucune contractions quand l’infirmière à voulu la percer)
11h05 : Col ouvert à 4cm. Pose de la sonde urinaire.
11h50 : Col ouvert à 9cm.
12h10 : Col ouvert à 10 cm.
12h35 : Départ en salle d’accouchement.
12h43 : Arrivée de la petite Alexia après 2 poussées. ( la 3e pour le placenta)
13h20 : Transfert vers une chambre où on se retrouve rien que nous 3. 1ère tétée. Tout est parfait. Nous faisons connaissance , la puce, son papa et moi.
14h30 : Transfert dans ma chambre
16h00 : Début des visites. Mon frangin et mes parents. Que de larmes !
16h10 : Premiers soins pour moi
17h00 : Arrivée du meilleur ami de mon mari avec sa femme et sa petite fille de 14 mois. On fait péter le champagne !
19h00 : Fin des effets de la péridurale. Je peux enfin aller prendre une douche
Message de Nashleuj (Belgium) le 14 January 2007 à 10:11
Nous sommes rentrés de la maternité le lundi 8 janvier à 21h00
Notre petite puce à directement fait ses nuits
Elle nous laisse gracieusement entre 5h et 7h de sommeil
Je n'allaite malheureusement plus, je n'avais pas assez de lait
Je ne sais pas que dire d'autre en ce moment, je ne me lasse pas de la regarder, elle est si belle!!!!!!!!!!!!!
bisous à toutes
Message de Nashleuj (Belgium) le 14 January 2007 à 10:15
J'ai l'impression qu'il y a des siècles que j'ai ouvert ce post
l'annonce à mes parents, la grossesse etc
le temps passe à une de ces vitesses ....
c'est donc pour ca que je suis moins présente sur le forum
je profite un max de ma fille et de mon mari
Message de Nashleuj (Belgium) le 14 January 2007 à 10:16
Félicitations et plein de bonheur à tous les 3
Message de Némo (Belgium) le 14 January 2007 à 10:43
felicitation et vite les photos
Message de jullyan (France) le 14 January 2007 à 10:59
Encore toutes mes félicitations et tout le bonheur du monde à vous 3
Gros bisous
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 14 January 2007 à 11:52
Génial tes petits récits!
Tu m'étonnes qu'elle est belle!
Profites en seulement, même si tu es moins présente, pas graf, on fera de même au moment ou ca sera notre tour!!!
Bisous à vous 3
Message de Magalie B. (Belgium) le 14 January 2007 à 12:48
félicitation !!!! j découcre ton post ... l'annonce la maison et tout et tou ... Bref, pour moi ton recit n'a duré que qq minutes et tant de choses s'y sont passées ...
Gros Bisousa Alexia !! et vite des photos !!! fait nous partager ce bonheur !!
Message de angie2281 (France) le 14 January 2007 à 13:09
Ma C-F est magnifique de plus elle a une mere extraordinaire et un papa aux anges ..
Le temp passe oui , mais les souvenirs restent
Bisous ma belle ...
xxxx
Message de meli (Canada) le 14 January 2007 à 14:02
Encore bravo d'avoir fabriqué un si joli bb.
Profites un max, çà passe tellement vite.
Je pense fort à toi, gros bisous ma belle. Didi
Message de Didi é co (France) le 14 January 2007 à 16:09
c'est magnifique je ne peux malheureusement pas me connecter la semaine por prendre des nouvelles maiis je suis contente que tout s'est bien passé et je vous souhaite pleins de bonheur à tous les 3!bisous!
Message de ayab (France) le 14 January 2007 à 17:47
Félicitations, profitez bien de votre petite princesse!
C'est génial qu'elle vous laisse vos nuits, en voilà une qui pense au sommeil de ses parents.
Message de Chouchi (Belgium) le 14 January 2007 à 17:54
Coucou
Super contente de voir que la puce vous laisse vos nuits. Viens nous voir sur les vahinées ma belle
bisou
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 15 January 2007 à 06:28
moi j'ai eu droit en primeur a toutes les meilleures photos des premiers moments d'Alexia .. elle est magnifique .. je suis entrain d'apprendre a Camille a dire Alex elle dit lélé .. mdr ..elle fait quand meme des progres hein !! .. bisous ma belle .. comment ca va en ce moment .. encore tres debordée .. ou ca va tu prend le rythme ..
bisous ..
xxx
Message de meli (Canada) le 16 January 2007 à 01:27
débordée + ennuis de santé
bisous ma puce
Message de Nashleuj (Belgium) le 16 January 2007 à 11:12
Félicitations nash ! Remets-toi vite...
plein de bisous à vous trois, profitez en un max !
Message de Loranne (Belgium) le 16 January 2007 à 15:56
gros bisous Nash et c'est vrai que tu nous manques chez les vahinés et le recap vieillit ! lol, caresse à Alexia !
Message de audrey77 (France) le 16 January 2007 à 19:48
courage nash,j'espère que tout s'arrange pour toi.
viens vite nous rassurer
bisous
Message de fabienne59 (France) le 17 January 2007 à 05:17
a l heure actuelle la petite va très bien
elle mange bien , elle dort bien ( elle nous laisse facilement des nuits de 5 à 8h )
pour ma part, une sage femme vient à domicile. elle n'a pas encore trouvé ce que j'ai
apparemment une infection vaginale et l episio qui s'est ouverte
je prend mon mal en patience
je me dis que la petite va bien c'est le principal
bisous à toutes
ps: audrey: je vais faire un petit tour dans la recap tant que mademoiselle dort
Message de Nashleuj (Belgium) le 17 January 2007 à 14:07
ohh ma belle pas cooll cette infection ...elle t'a pas prescrit une creme antibiotique a appliquer pour favoriser la cicatrisation ?
Message de meli (Canada) le 17 January 2007 à 14:20
bonjour
felcitation aux heureux parents et bienvenue a votre petite puce
j'espere que tout rentrera dans l'ordre tres vite pour toi
merci pour ton recit ca rappel de bon souvenir ta petite puce et magnifique
bise a vous et plein de bonne chose pour vous pour cette année 2007 mais ces deja bien partie pour @ bientot
Message de clau (France) le 17 January 2007 à 14:47
merci clau
meilleurs voeux à toi aussi
gros poutous
Message de Nashleuj (Belgium) le 17 January 2007 à 15:48
Je passe juste en coup de vent pour te dire encore félicitation. Je trouve ma cf MAGNIFIQUE, celà vallait le coup d'attendre...
Bon rétablissement à toi et je pense fort à vous deux
Message de missbunny (Martinique) le 22 January 2007 à 17:50
merci ma chérie
je pense fort à toi aussi
je t'ai envoyé un sms ce matin, mais j ai pas eu de réponse
gros bisous à toi et Jesse
Message de Nashleuj (Belgium) le 23 January 2007 à 00:03
voilà j'ai bien avance dans mon blog
pas le temps de continuer, je le ferai au fur et à mesure
voici l'adresse
n'hésitez pas à laisser des commentaires
http://alexia040107.skyblog.com/
Message de Nashleuj (Belgium) le 23 January 2007 à 00:04
le lien ne marche pas
Message de rachelle (France) le 23 January 2007 à 08:17
Citer: posté originellement par rachelle sur 23 Janvier 2007
<SCRIPT language=JavaScript> le lien ne marche pas
bonjour,
j ai fait un copier coller et sa a fonctionner.
bisous.
Message de cma. (Belgium) le 23 January 2007 à 09:50
félicitations !!!!
Message de pepettouille (France) le 23 January 2007 à 09:52
ok nash, je vais y faire un tour!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 23 January 2007 à 12:09
Citer: posté originellement par rachelle sur 23 Janvier 2007
<SCRIPT language=JavaScript> le lien ne marche pas
voilà il doit fonctionner à présent
Message de Nashleuj (Belgium) le 23 January 2007 à 13:54
Message de Nashleuj (Belgium) le 25 January 2007 à 14:31
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Alexia !
Message de Val 9 (Belgium) le 25 January 2007 à 15:14
Merci Val
Message de Nashleuj (Belgium) le 25 January 2007 à 15:22
Message de Nashleuj (Belgium) le 25 January 2007 à 15:24
Très Zolie
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 25 January 2007 à 15:47
hein oui?
Message de Nashleuj (Belgium) le 26 January 2007 à 13:30
postamble();
elle est superbe ta princesse !!
Message de lilitounette (France) le 26 January 2007 à 13:32
tropppppppppppppppppppppp bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Message de meli (Canada) le 26 January 2007 à 13:51
A croquer, elle est très belle...gros bisous
Message de emie21 (Belgium) le 26 January 2007 à 15:31
bisous Emie
Message de Nashleuj (Belgium) le 27 January 2007 à 20:01
elle est vraiment superbe !!!
Message de lauralis (Belgium) le 27 January 2007 à 20:24
C'est une très jolie princesse félicitations
Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 27 January 2007 à 21:06
Je craque elle est trop belle
Tu me la pretes dis Nashleuj , je la bisouille et je te la rend
Bisous a toi et ta choupinette
Message de bilouteuh (France) le 27 January 2007 à 21:25
voici ma chérie hier a 1 mois ( comme ca passe vite!!!)
euhh bilouteuh: ok je veux bien. un ch'tit bisou et tu me la rend
Message de Nashleuj (Belgium) le 05 February 2007 à 16:30
Message de Nashleuj (Belgium) le 05 February 2007 à 19:42
Elle a deja 1 mois , j ai suivi ton aventure et j ai l impréssion que tu as accouché ya peu de temps.
Ca passe vraiment vite, elle est adorable en tout cas.
Jvais jetter un coup d oeil sur le blog.
Message de bilouteuh (France) le 05 February 2007 à 21:33
Trop superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jolieeeeeeeeeee
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 February 2007 à 21:56
merci
Message de Nashleuj (Belgium) le 06 February 2007 à 21:31
3kg850 aujourd'hui la crevette
Message de Nashleuj (Belgium) le 08 February 2007 à 15:11
C'est plus une crevette à ce poids là, c'est un homard...
Elle est trop mignonne ta petite puce!
Message de Druuna (Belgium) le 08 February 2007 à 15:17
c'est vrai qu'elle est mignonne ma petite chérie
mais ce qu'elle est grincheuse le soir lol
Message de Nashleuj (Belgium) le 08 February 2007 à 17:33
n'empeche qu'elle est mega jigga adorable ma cf .. si elle pleure trop tu l'envoi par colis express a sa tatie et je m'en occuperai bien mouaaaa .. zuré !!!
Message de meli (Canada) le 10 February 2007 à 20:56
Ma cf est absolument ravissante, elle en feras craquer des coeurs quand elle seras plus grande...
Gros bisous à vous trois
Message de missbunny (Martinique) le 11 February 2007 à 21:34
j avais pas pensé au colis express ma meli
cool!
mais faut que je sois sure que tu me la renvoie apres
maman veillera ma MissBunny
Gros poutous de nous 3 à vous 2 les Marraines
Message de Nashleuj (Belgium) le 12 February 2007 à 20:48
ma petite puce et moi ce matin
elle pese 4kg tout pile
Message de Nashleuj (Belgium) le 12 February 2007 à 20:53
Vraiment mimi ta puce Nashleuj
Elle est trop adorable!
Bisous
Message de papillon19 (Canada) le 13 February 2007 à 17:01
adorable et adorée , crois moi papillon
Message de Nashleuj (Belgium) le 13 February 2007 à 17:14
OHHHH elle te ressemble tellement c'est incroyable ..les meme meme yeuxxxx!!! la meme forme de visage .. la meme bouche .. humm un pommier ca donne pas des oranges hein !!
Message de meli (Canada) le 13 February 2007 à 17:15
je suis fière qu'elle me ressemble
j'espère qu'elle n'a pas chopé tous mes défauts
bisous de nous 2 à Marraine Méli, Parrain Real et a la Camillette
Message de Nashleuj (Belgium) le 13 February 2007 à 17:20
ta puce est vraiment très belle.......
vous devez être très fière d'elle
Message de tirilou (Belgium) le 15 February 2007 à 15:12
elle est la plus belle
et evidemment qu'on est fiers son papa et moi
Message de Nashleuj (Belgium) le 15 February 2007 à 17:27
Et vous avez de quoi être fier, elle est superbe.
Message de missbunny (Martinique) le 15 February 2007 à 18:22
félicitatons pour votre tte belle petite princesse!!
biz!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 15 February 2007 à 18:22
Message de Nashleuj (Belgium) le 16 February 2007 à 20:31
voici donc ma poupée chérie dans son relax
Message de Nashleuj (Belgium) le 16 February 2007 à 20:53
c'est vrai quelle est maginfique ta puce!!!felicitation
Message de jess42 (France) le 16 February 2007 à 22:00
Ta petite Puce est tres mignonne.
Mon Hugo a eu le meme pijama Natou que ta puce mais n'a pu le mettre que peu de fois il grandit et grossit à vitesse vv prime
Message de sanivand (Belgium) le 16 February 2007 à 22:54
j adore ce pyjama, c'est donc maintenant que je me dis que j ai bien fais de le prendre en taille 1 mois
0 mois elle ne met plus donc il aurait déjà finit dans une caisse avec les trucs qu elle ne met plus
j'ai bien fait pour une fois lol
kiss à toi et Hugo ch'tite Sandrine
Message de Nashleuj (Belgium) le 17 February 2007 à 19:23
Très mignonne ta puce!!!!
Message de moivanessa (Belgium) le 17 February 2007 à 19:42
Message de Nashleuj (Belgium) le 17 February 2007 à 21:35
Rien à dire elle est vraiment adorable!! Et elle a l'air sage!!
Bravo Nash!!
Message de Guest le 17 February 2007 à 21:38
l'air ....
non je déconne, je n'ai pas à me plaindre de mon petit bébé d'amour
kiss Soph
ps: j - 32 pour toi ma chérie
Message de Nashleuj (Belgium) le 17 February 2007 à 21:41
Merci!! En espérant ne pas dépasser la date comme toi!!
Message de Guest le 17 February 2007 à 21:43
Ca c'est du beau bébé
Message de psykokatmak (Belgium) le 17 February 2007 à 22:04
merci Cath
Soph: terme + 6 et crois moi ca a du bon car si ma puce était née a terme elle aurait finit en couveuse
la nature est bien faite
Message de Nashleuj (Belgium) le 18 February 2007 à 09:01
Pourquoi aurait elle fini en couveuse Nash??
Message de Guest le 18 February 2007 à 09:07
parce qu elle est née 6 jours après le terme avec seulement 2kg810. Si elle était née le 29/12 comme prévu elle aurait été trop fragile
et dire que gygy prédisait un bébé d environ 3kg500! il aura été crétin jusqu'au bout celui la
Message de Nashleuj (Belgium) le 18 February 2007 à 09:18
Lol Nash!! C'est vrai qu'ils nous disent un poids et les 3/4 du temps ça ne correspond pas!! Moi il m'a dit 3kg800 pour Nil si j'arrive à terme!! Si il fait 3kg ça m'arrange aussi.
Message de Guest le 18 February 2007 à 09:20
je me mefierai pour le second bébé ( et oui j y pense mais bon faut rester logique jusqu au bout ce n est pas possible tout de suite)
encore un peu ma fille se retrouve toute nue a la maternité
je n avais rien achete comme vêtements 0 mois. J avais juste glissé au fond du sac un pyjama que des amis nous avaient offerts. Heureusement! c'est avec celui la qu on l a habillée!
et pdt mon séjour à la maternité zhom a fait des allers retours entre le magasin de vêtements bébé et la chambre lol
Message de Nashleuj (Belgium) le 18 February 2007 à 09:26
Moi j'ai pris du naissance pour la maternité et pour le reste je récupère de ma soeur qui a eu des jumeaux comme ça pas trop d'emplettes sauf le premier pyjama et l'ensemble pour la sortie de maternité!! J'ai hâte là!!!
Message de Guest le 18 February 2007 à 09:27
tu fais bien. n oublies pas les bodys
Message de Nashleuj (Belgium) le 18 February 2007 à 09:30
Pas de soucis j'ai déjà mis les bodys (une dizaine) des chaussettes et pas mal de petits bonnets aussi!! Et si il me manque quelque chose j'ai tout préparé dans la garde robe et mon hom n'aura qu'à me ramener en espérant qu'il ne se trompe pas avec les vêtements 3 mois qui sont à l'étage au dessus!! Enfin je lui ai montré donc normalement pas de problèmes!!
Bon gros bisous à vous deux et bon dimanche!!
Message de Guest le 18 February 2007 à 09:32
gros poutous et bon dimanche à toi aussi
Message de Nashleuj (Belgium) le 18 February 2007 à 09:54
Message de Nashleuj (Belgium) le 21 February 2007 à 17:34
ma mini-moi mesure 56.5 cm
visite pédiatre: parfait, rien à signaler ( si ce n est quelques soucis de reflux)
elle pousse si vite ma chérie !
poutous
Message de Nashleuj (Belgium) le 23 February 2007 à 13:41
ohh elle est toujours aussi magnifique ma C-F .. que de beautée ....
Message de meli (Canada) le 23 February 2007 à 13:52
JOYEUX MOISIVERSAIRE A MA PETITE ALEXIA D'AMOUR !!!!!!!!!!!
2 mois que tu partages notre vie, notre espace, notre amour
Je t'aime ma petite fille, continues a bien grandir
Maman
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 March 2007 à 10:50
joyeux moiversaire petite alexia!
Message de petitelaura (Belgium) le 04 March 2007 à 11:59
postamble();
joyeux 2ième moisniversaire !! t'as vu comme sa passe viiite !!!
profite a fooond !
Bisouille
Message de lilitounette (France) le 04 March 2007 à 12:59
elle est magnifique, félicitations !!
Message de Guest le 04 March 2007 à 13:07
demain tu auras 4 mois
4 mois que tu me combles, 4 mois que je fais mon possible pour te rendre heureuse et m'occuper au mieux de toi
j'ai un peu failli a ma mission de mère, je te demande encore une fois de me pardonner
le temps passe mais je souffre toujours
je n oublierai pas
tout comme je n oublie pas a quel point je t ai désiré, attendu avec la plus grande impatience du monde, mise au monde avec toute la joie du coeur ...
tu es ma petite fille, ma chérie, ma vie
je t'aime plus que tout, plus que quiconque, plus que mon âme
plus besoin de cadeaux aux fêtes, aux annifs, etc, tu es mon cadeau de la vie, le plus beau, le plus important, celui qu on voulait le plus
continues a bien grandir, a nous sourire a papa et moi, a jouer si gaiement
tu peux continuer a pleurer, a exprimer ton mal être, a rouspeter
je serai toujours là, sans te juger, à t'épauler
je rêve du jour où tu me diras "je t'aime maman"
ce jour là, je saurai que tu m'as pardonné et je pourrai de nouveau te regarder, sans avoir aux yeux les larmes qui commencent à monter
je t'aime ma petite Alexia
Maman
Message de Nashleuj (Belgium) le 03 May 2007 à 22:42
Alexia ..
Tu sais que tu as une mere qui n'est qu'humaine et qui fait tout sont possible pour te rendre la plus heureuse du monde .. qui t'aime de tout sont coeur ... et je sais moi .. je sais a quel point elle a attendue que tu viennes te nicher dans sont ventre .. qu'elle t'a desirée et qu'elle a attendue ton arrivée avec une tel impatience ... grandit bien ma cherie .. pas trop vite ..laisse du temp a maman pour qu'elle se pardonne .. je t'embrasse ma tendre puceronne
tatie meli qui t'aime grossssssssssss comme caaaaaaaaaaaaa!!
Message de meli (Canada) le 03 May 2007 à 23:11
Ma chère petite filleule,
tu es si loin de moi, mais toute proche dans mon coeur...
Ta maman est une femme d'exception et n'oublie jamais à quel point elle t'aime, plus que sa vie je peux en témoigner...
Tu es encore petite et tu grandis si vite mais dans le coeur de ta maman, tu seras toujours son petit amour, sa joie de vivre...
Si parfois il lui arrives de perdre pied, par ton sourire tu lui rendras sa joie de vivre.
Ma petite puce je t'aime si fort, mais pas autant que peux t'aimer ta maman chérie, de cet amour infini plus vaste même que l'univers...
D'énormes et tendres baisers de ta marraine de coeur...
Message de missbunny (Martinique) le 04 May 2007 à 04:13
Bon moisiversaire ma petite chérie
Bisous à tes 2 marraines, Méli et Gaelle et à ton parrain Real
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2007 à 10:24
Joyeux moisversaire à ta princesse
Message de Guest le 04 May 2007 à 10:43
Joyeux moisversaire à ta petite Alexia
Message de bully (Belgium) le 04 May 2007 à 11:36
joyeux moiniversaire petite puce!
Message de jess42 (France) le 04 May 2007 à 12:14
merci les amies
je lui ferai de gros poutous ce soir !!
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2007 à 14:20
4 mois déjà que cema file
Bonmoisiversaire
Pihela
Message de Guest le 04 May 2007 à 16:08
déjà 4 mois que cette merveille enchante ta vie, profites en un maximum et embrasse la de ma part.
bisous
Message de fabienne59 (France) le 04 May 2007 à 18:04
les bisous lui ont été fait avant qu'elle n'aille dans son petit lit
elle a bien voulu les partager avec moi
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 May 2007 à 23:27
Bisous à ma tite puce, 4 mois déjà....
Message de missbunny (Martinique) le 04 May 2007 à 23:30
voici les dernières photo de poupette chérie :
elle boude aussi très bien lol
dur réveil avec maman qui flashes a tout va lol
admirez l attirail pour qu elle ne se r-mette pas sur le ventre la nuit
inauguration de la balancelle de jardin
4 mois et déjà coquette. ca promet !!!
boit son bibi toute seule :
dodo avec walibou:
canaille :
l'avion avec papa :
dodo dans le canapé :
elle vous salue ;)
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 May 2007 à 17:01
rhoooooooooo lala qu'elle est belle ta puce,... a croquer... adorable...
elle est super bien éveillée...
quelle belle petite famille vous faites...
Message de nathange (Belgium) le 10 May 2007 à 17:41
Merci Nathange
et je compte bien l'agrandir ma petite famille
bisous !!!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 May 2007 à 17:55
blog enfin à jour :
j attend vos commentaires
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 May 2007 à 18:52
Trop belle toutes tes photos !
ta puce est magnifique
Message de bully (Belgium) le 10 May 2007 à 19:01
merci Bully !!!
comment va la jeune maman? Tout se passe bien?
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 May 2007 à 20:04
Quelle jolie petite poupée !
Message de isaplet (Belgium) le 10 May 2007 à 20:17
elle est magnifique ta puce
Message de clau (France) le 10 May 2007 à 20:30
Elle est superbe ta petite puce.
Elle a quelque chose dans le regard je ne sais quoi mais je le trouve accrocheur et magnifique !!!
Message de Gwena (France) le 10 May 2007 à 21:09
comme sa maman? mdr
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 May 2007 à 21:33
ah ah tu penses déjà a agrandir la tit famille, génialllllll
moi j'essaye ...
Message de nathange (Belgium) le 10 May 2007 à 21:58
j y pense, mais je reste logique jusqu au bout
zhom ne veut pas que les petits soient trop rapprochés ( il a raison) et ce n est pas possible pour l instant tant financierement que materiellement
je te souhaite un beau ++++ très très vite !!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 May 2007 à 22:20
Nash, elle est trop belle ta puce, a croquer. Elle te ressemble fort je trouve, surtout le regard
Gros bisous
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 11 May 2007 à 09:07
Vraiment adorable ta petite puce !!!
Message de biscotte (France) le 12 May 2007 à 15:47
et avec les dragées
Message de Nashleuj (Belgium) le 12 May 2007 à 22:18
Il vaut mieux les avoir (très) tard que jamais !!!
La déléguée qui devait me les vendre ( donc passer à la maison) a été licenciée car elle mettait justement trop de temps a contacter les parents
Ce qui fait que ca a trainé, trainé, trainé et bon... les voila enfin !
Message de Nashleuj (Belgium) le 12 May 2007 à 22:20
J'adore la dernière
Pihela
Message de Guest le 12 May 2007 à 22:21
Roooooooh qu'elle sont belle ces photos ! elle pose vraiment bien
c'est claire qu'ils n'était pas presser mais comme tu dis ,mieux vaut tard que jamais !
Message de bully (Belgium) le 13 May 2007 à 00:35
Sublimes photos (facile avec la mini top model!).
Message de bonobette (Singapore) le 13 May 2007 à 07:50
Trop mimi .
Message de doro68 (France) le 13 May 2007 à 08:31
Rhooo on la mangerai elle est craquante!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 13 May 2007 à 10:05
http://www.dailymotion.com/video/x1zw1z_alexia-notre-bebe-damour
enfin une petite vidéo
Message de Nashleuj (Belgium) le 19 May 2007 à 22:07
OHH ce qu'elle est belle ma principessa !!! fait lui un gros calin de moi réré et Camille
Message de meli (Canada) le 20 May 2007 à 05:34
calin est fait
Message de Nashleuj (Belgium) le 20 May 2007 à 09:22
ta puce est vraiment tres mignonne!
Message de jess42 (France) le 20 May 2007 à 09:46
merci
Message de Nashleuj (Belgium) le 20 May 2007 à 14:52
superbe puce !!!
plein de bonheur a vous !!
Message de Alisea (France) le 21 May 2007 à 14:13
Quelle jolie petite princesse
Message de valérie73 (Belgium) le 22 May 2007 à 15:05
Message de Nashleuj (Belgium) le 22 May 2007 à 15:06
Alexia, Laure, Marine : 5 mois, 0 dent, 6kg600 de bonheur
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 June 2007 à 11:12
samedi 2 juin : découverte de la jardinière de légumes
résultat :
avec papa
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 June 2007 à 11:23
Oh quelle est ravissante ma filleule !!! Gros bisous de ta marraine de coeur, je t'aime gros comme ça
Message de missbunny (Martinique) le 04 June 2007 à 17:37
Oh ce qu'elle est belle .. vous avez vu ces yeux !! wawwww
Message de meli (Canada) le 04 June 2007 à 18:01
elle est magnifique ta puce bisous
Message de clau (France) le 04 June 2007 à 18:24
Elle est trop mimi ta puce!
Bisous à la petite famille
Message de papillon19 (Canada) le 04 June 2007 à 19:03
c'est clair qu'elle est magnifique ma pupuce
bisous aux Marraines chéries
Message de Nashleuj (Belgium) le 05 June 2007 à 08:59
C'est fou comme elle te ressemble !
Bisous à ta choupette !
Message de isaplet (Belgium) le 05 June 2007 à 19:53
je suis contente quand on me le dit ( c'est normal hein lol)
surtout quand mes beaux parents me lachent qu'elle a tout de leur fils !
Message de Nashleuj (Belgium) le 06 June 2007 à 19:55
Elle est super belle!!!!
Et c'est vrai qu'elle te ressemble comme 2 goutes d'eau!!!!!
Gros bisous!!!!
Message de moivanessa (Belgium) le 06 June 2007 à 20:31
Citer: posté originellement par Nashleuj sur 06 Juin 2007
surtout quand mes beaux parents me lachent qu'elle a tout de leur fils ! MDR rassure moi ils sont aveugles tout les deux NOn ...
Message de meli (Canada) le 06 June 2007 à 21:00
non pas aveugles mais ils adorent cracher leur venin
Message de Nashleuj (Belgium) le 07 June 2007 à 14:53
Citer: posté originellement par Nashleuj sur 06 Juin 2007
surtout quand mes beaux parents me lachent qu'elle a tout de leur fils ! Tiens donc les miens sont pareil
Message de petitelaura (Belgium) le 07 June 2007 à 22:06
Ma belle je confirme
ALEXIA TE RESSEMBLE SUPER FORT
Fais lui de gros bisous de sa CT ma CS adorée.
Gros gros bisous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 09 June 2007 à 20:46
Le bisou est transmis !!
Gros poutou a toi également ainsi qu'a ma juju d'amour
Message de Nashleuj (Belgium) le 09 June 2007 à 21:13
6 mois que tu m'apportes un nouveau souffle de vie
6 mois que tu nous combles de bonheur ton papa et moi
6 mois que j'angoisse à l'idée qu'il puisse t'arriver quelque chose et qu'on t'enlève à mon amour
te regarder sourire, t'aider à grandir, t'aimer à en mourir, sont dorénavant mes principaux idéaux
je t'aime ma petite fille chérie
Alexia mon bébé d'amour
Joyeuse demi-année mon ange
Maman,
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 July 2007 à 10:34
Joyeux 6 mois jolie Alexia
Message de titenina (Belgium) le 04 July 2007 à 11:05
joyeuse mi-année petite ange
Message de meli (Canada) le 05 July 2007 à 17:44
6 mois, le bel age ! Joyeux a-mi-versaire !
Bonne continuation a vous trois
Message de bonobette (Singapore) le 06 July 2007 à 15:53
Joyeux 6eme Moisanniversaire
Message de psykokatmak (Belgium) le 06 July 2007 à 17:51
Gros bisous ma pitchounette, 6 mois déjà!!! que ça passe vite !!!
Message de missbunny (Martinique) le 06 July 2007 à 21:01
trop belle ta puce !
Joyeux 6 moisaniversaire
Message de bully (Belgium) le 06 July 2007 à 22:24
Message de Nashleuj (Belgium) le 09 July 2007 à 20:59
OHH belle amour .. deja de corvée pour la lessive moman
Message de meli (Canada) le 09 July 2007 à 21:01
depuis quelques jours, mademoiselle prend son bibi et boit toute seule
Alexia découvre son nouveau jouet avec papa
ah , ces 2 là ....
Dans la chaise haute ( ce n'est pas pour jouer, c est pour manger !)
un des derniers dodo dans la nacelle. Bientôt elle ira dans la poussette
Capitaine Alex
Dans l'anneau de bain (fini la petite baignoire, bonjour la grande)
Déjà motivée pour m'aider a faire la lessive ( en réalité, je devais descendre la manne de linge et le bébé : j'ai fais une pierre deux coups)
Ma fille et sa copine
Un petit tour de manège avec papa
Sur la grande roue : même pas peur !!
Télétubbie rose
Manège avec maman. Vive le camion de pompiers
Et comme chaque soir avant le dodo: on fait la folle dans le lit de papa et maman
Message de Nashleuj (Belgium) le 16 July 2007 à 13:00
Comme elle est choue, elle a vraiment une belle bouille, elle tient deja bien assise toute seule dis donc : ).
Message de bilouteuh (France) le 16 July 2007 à 13:42
Oh ce qu'elle est belle et qu'elle a l'air heureuse ma ptite Nash
Alex est magnifique vraiment !!!
Message de meli (Canada) le 16 July 2007 à 13:53
magnifique
Message de petitelaura (Belgium) le 16 July 2007 à 14:16
dans 14 minutes, il y a 7 mois que je te donnais la vie
le temps passe mais le souvenir de ce moment magique restera a jamais gravé dans ma mémoire
je t'ai tant désiré, je t'ai tant aimé avant même de te rencontrer
tu es parmis nous depuis 7 mois, tu nous apportes tellement a papa et moi
tu pousses à une vitesse phénoménale, tes progrès nous laisse pantois !
tu es une petite fille maintenant mais dans mon coeur de maman tu es mon petit bébé pour toujours
je t'aime mon petit coeur de beurre
Maman
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 August 2007 à 12:29
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 August 2007 à 12:46
, crooooo jolie ma tite puce
Message de missbunny (Martinique) le 07 August 2007 à 03:21
trop belles c' photos!!!alexia est magnifique !!!
bisous lulu
Message de ludiwine2205 (France) le 07 August 2007 à 10:29
Nous avons découvert la cause de tes pleurs cette nuit
Nous ne l'avons pas remarqué par nous même. C'est ta Nanou qui nous l'a montrée
Tu as ouvert la bouche pour nous sourire comme tu le fais si souvent
et là nous l'avons vue !!!
Nous sommes si émus ton papa et moi
Tu grandis tellement vite petite chérie !
Alors de tout coeur: FELICITATIONS POUR TA PREMIERE DENT !!!
Nous t'aimons à la folie!!!!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 08 August 2007 à 21:01
Super pour cette dent, vite un steak
Pihela
Message de Guest le 08 August 2007 à 21:15
bravo pour la quenotte!!!
Message de 34emma (France) le 08 August 2007 à 21:18
Déjà la première dents??? Oh là là ma tite puce félicitation!!!
Message de missbunny (Martinique) le 09 August 2007 à 03:37
Ah Nash elle sont magnifiques tes photos!
Félicitation à la grande fille pour sa première dent!
Message de kendi (Belgium) le 09 August 2007 à 07:57
lol Pihela pour le steack
et oui ma Gaelle, le tps file ! une quenotte pour ta filleule !
merci Kendi !!!
Alors, vendredi 10 Août 2007
C'est ma fête : St Laurent donc Laurie
Ca fait un an jour pour jour que j'apprennais que crevette était une petite fille ! J'ai l'impression que c'était hier
Que du chemin parcouru !
Je t'aime ma fille !
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 August 2007 à 08:58
voila
c'est fait!
sommes fixés!
bisous à toutes!!
NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 August 2007 à 09:00
comme tu dis ma belle sa passe super vite c'est pour ça qu'il faut profiter hihihi
gros bisous a vous deux
Message de lauralis (Belgium) le 10 August 2007 à 09:18
Et c'est aussi pour ça qu'on recommence!
Moi, il y a un an, j'apprenais que j'était enceinte. Souvenirs...
Message de kendi (Belgium) le 10 August 2007 à 09:37
1er jour : j'ai 8 mois. premières vacances pour moi ( après celles passées dans le bidou de maman)
bien protégée du vent avec mon bonnet et mon écharpe
prête pour la ballade ! ( toto a gauche, appart au premier à droite)
avec papa ( méchant soleil même si il réchauffe)
8 mois ! ca se fête ! Champagne !!! ( je suis avec bon papa )
qu'est ce qu'on se marre avec bon papa !
j'ai été gâtée !
sur la plage avec papa, tonton et maman
que je suis encore plus mignonne avec mon bonnet
je fais la sotte dans le lit de bon papa et Nanou
puis un peu de repos dans mon lit cette fois
2e jour
papa et maman mangent une glace. Je veux gouter
jusque là ca va: crême fraiche : pas mal
maman me refile sa pastèque : bof
allons voir les pêcheurs à Ostende
et là, je prouve que je suis une vraie VAHINE !
partie de cache cache avec bon papa
3e jour: visite du sea life à Blankenberge
Message de Nashleuj (Belgium) le 08 September 2007 à 16:00
bonne élève: j'écoute papa m'expliquer ce que font les poissons
la foret tropicale
j'ai bien rigolé en passant dans le brouillard
toujours attentive
la suite plus tard
Message de Nashleuj (Belgium) le 08 September 2007 à 16:06
coucou ma belle
les photos son trop grandes sa ne vas pas
Message de lauralis (Belgium) le 08 September 2007 à 16:13
je sais , je n'ai pas trop le tps de les diminuer
il faut un peu laisser la page chargé
je ferai un effort pour les prochaines mais je manque de tps et je suis crevée
bisous ma chérie
Message de Nashleuj (Belgium) le 08 September 2007 à 16:18
On va dans le même appartement. C'est à Westende n'est-ce pas ?
Elles sont très belles les photos et Alexia aussi.
Message de valmar (Belgium) le 08 September 2007 à 16:27
ta petite puce grandi si vite elle est trop mimi!!!
Message de jess42 (France) le 08 September 2007 à 17:26
Citer: posté originellement par valmar sur 08 Septembre 2007
On va dans le même appartement. C'est à Westende n'est-ce pas ?
Elles sont très belles les photos et Alexia aussi.
wieliegen a westende oui!
comme le monde est petit !
Message de Nashleuj (Belgium) le 08 September 2007 à 17:54
En tout cas Nash, tu ne peux pas renier ta fille ! c'ets tout toi en miniature !!!
Message de titenina (Belgium) le 08 September 2007 à 18:15
vrai de vrai ?
quels traits par ex? je ne vois pas moi. et puis tout le monde dis qu'elle ressemble a zhom
en tout cas, ce qui est sur c est qu elle a mon fichu caractère
Message de Nashleuj (Belgium) le 08 September 2007 à 20:27
Elle est super belle , et elle a de tres beau yeux avec de long cil c'est super beau
Message de fiona (Belgium) le 08 September 2007 à 21:14
Alexia est ma magnifique ma belle.
Que de beaux souvenirs.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 09 September 2007 à 07:32
Nash, ta puce est magnifique, elle est a croquer, qu'est ce qu'elle a grandit dit donc
Gros bisous à la tite famille
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 11 September 2007 à 08:41
Punaise!Qu'es ce qu'elle te ressemble ta fille!Vous avez les même yeux,je trouve que c'est flagrant!!!!
Elle est choooooooooouuuuuuuu
Son doudou part aujourd'hui miss
Message de Guest le 11 September 2007 à 09:33
merci les filles
oui les yeux, ca je ne renie pas
je suis heureuse de lui avoir "léguer" ce que j'ai de plus beau ( à part mon amour evidemment)
Junon merci pour le doudou
Tu me diras combien je te dois
bisous les poulettes !
Message de Nashleuj (Belgium) le 11 September 2007 à 13:21
Citer: posté originellement par Nashleuj sur 14 Janvier 2007
voici mon récit d'accouchement
je pensais mettre des photos a chaque étape mais ca ne marche pas pour le moment et pas le tps de chipoter
j'ai un bébé qui m'accapare
Mercredi 03 janvier 2007
18h30 : Arrivée de mon frère à la maison. C’est lui qui vient garder le chien pour les nuits. Derniers conseils.
JEUDI 4 JANVIER 2007
Dodo
6h00 : Examen du col. On apprend rien de plus. Selon l’infirmière, il a bien travaillé
10h10 : Col ouvert à 3cm. Rupture de la poche des eaux ( on a du attendre car plus aucune contractions quand l’infirmière à voulu la percer)
13h20 : Transfert vers une chambre où on se retrouve rien que nous 3. 1ère tétée. Tout est parfait. Nous faisons connaissance , la puce, son papa et moi.
17h00 : Arrivée du meilleur ami de mon mari avec sa femme et sa petite fille de 14 mois. On fait péter le champagne !
up ! 1 an que tout commencait
Message de Nashleuj (Belgium) le 03 January 2008 à 20:38
ohh ma belle Alexia .. que d'émotions .. j'ai encore ton faire part de naissance juste a coté de moi .. c'est comme si c'était hier .. ( oups elles vont toute croire que je suis hyper a la traine mdr .. )
Joyeux Anniversaire a l'avance ma belle cherie ..
Bisous
xxxx
Message de meli (Canada) le 03 January 2008 à 20:41
merci marraine
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 January 2008 à 10:53
a ma petite Alexia chérie,
1 an que tu es arrivée dans nos vies a papa et moi
1 an que tu nous combles
1 an que nous t'aimons à l'infini
nous avons tant de choses a te faire découvrir
Lettre à ma fille
Des yeux qui naissent du cœurUne voix qui trahie tes peursDes ambitions qui poussent le rêve à toute horizonTu es ma fille, ma grande, ma fierté, mon exaltation
Tu réussis tout ce que j'ai essayéTu es brillante personne ne peut le nierBientôt tu seras une femmeL'amour devant toi posera ses armes
Je veux te dire ce que je n'ai pas dit assez souventJe t'aime comme seul l'amour d'une mère peut être grandJ'ai en mémoire chacune des caresses que tu m'as faitesElles y sont gravées elles ne sont pas abstraites
J'ai tellement besoin de savoir que tu es heureuseJe ne voudrais jamais te savoir anxieuseMais la vie joue parfois des toursJ'espère que tu seras forte grâce à mon amour
Tu es ma perle, mon diamantCe que j'ai de plus précieux mon enfant
Je t'aime!
Maman !
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 January 2008 à 10:56
Joyeux anniversaire Jolie Alexia. Dieu sait comme ta Maman pouvait t'attendre !!
Message de titenina (Belgium) le 04 January 2008 à 11:24
merci titenina
c'est clair que je l'ai attendue ma princesse
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 January 2008 à 12:59
que le temps passe vite joyeux anniversaire Alexia!!!
Message de jess42 (France) le 04 January 2008 à 13:20
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA PRINCESSE ALEXIA.
oulala que tu grandi vite aujourd hui tu va soufflé ta 1 er bougie.
ont attend les photos avec impatience.
plein de gros bisous pour ton anniversaire.
Message de tito (Belgium) le 04 January 2008 à 13:26
HIHihi aujourd'hui c'est jour de fete pour toi ma belle princesse !
Un beau gros calin .. meme si marraine est loin , elle pense a toi tres souvent ..
Je t'embrasse tres fort , tu es le plus beau cadeau que ta mere ait jamais recu et crois moi ma belle , elle t'aime gros comme L'infini + 1 ..
( Parrain t'embrasse tres fort aussi ma cherie !! )
Mélissa et Réal
xxx
Message de meli (Canada) le 04 January 2008 à 14:10
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Message de isaplet (Belgium) le 04 January 2008 à 14:18
Joyeux Premier Anniversaire Alexia!
Bisous à ta famille et à toi
Message de psykokatmak (Belgium) le 04 January 2008 à 14:34
Joyeux anniversaire Princesse
Message de Guest le 04 January 2008 à 15:09
UN TRÈS JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE ALEXIA ALLIAS PUCE POUSSE, TU COMBLES TA MAMAN DEPUIS UN AN ET FAIS VIBRER SON COEUR À CHAQUE INSTANT.
JE T'EMBRASSE TRÈS TRÈS FORT
Message de fabienne59 (France) le 04 January 2008 à 15:20
Joyeux Anniversaire petite princesse, de la part de ta Cyber-marraine qui t'adore...
Message de missbunny (Martinique) le 04 January 2008 à 16:41
Joyeux anniversaire petite puce.
Message de tirilou (Belgium) le 04 January 2008 à 19:11
Bon anniversaire
Pihela
Message de Guest le 04 January 2008 à 19:14
Joyeux 1er Anniversaire Alexia!
Message de Guest le 04 January 2008 à 19:35
merci a toutes !!!!
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 January 2008 à 20:39
Joyeux 1er anniversaire petite puce
Enorme bisous
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 04 January 2008 à 21:50
voici qqs photos de la journée d'hier
a 12h43 donc 1 an tout pile !
Toute fière de m'avoir réveillée ( je manque cruellement de sommeil ces derniers temps, donc a la moindre occasion je pique un petit roupillon)
Avec mes parents quand ils lui donnent sa carte musicale d'annif
son air canaille quand elle découvre leur cadeau
Avec un peu d'avance, un petit tabouret pour le brossage des dents et / ou pour aller au petit coin ( ma mère pense a tout mais pas au bon moment lol)
Quand elle quemande un chips ! ( elle sait bien qu'avec moi ce sera non)
notre cadeau a son papa & moi
le gâteau
pour celles que ca intéresse, mon blog est à jour
http://alexia040107.skyrock.com/
gros bisous à toutes et plus particulièrement aux 2 marraines de ma poulette ( Méli et MissBunny) et à sa CT ( Miss Warlokc)
Message de Nashleuj (Belgium) le 05 January 2008 à 15:19
jamais loin du buffet mon petit dalmatien d amour
fini les chips! y a plus que des confettis au menu ! un indien est passé par la !!
voila, elle rale!
la coupable! c'est l heure de régler les comptes lol
un peu de repos bien mérité
et une partie de cache cache pour terminer cette journée inoubliable tant pour elle ( j espere) que pour moi!
Message de Nashleuj (Belgium) le 09 February 2008 à 13:33
Wouaw,elle est à croquer cette puce,bravo!!!!!!!!!
Message de azalee01 (Belgium) le 09 February 2008 à 13:53
OHHH trop belle la Dalmatienne
Jamais bien loin des chips ta princesse éé je dit qu'elle est plus salée que sucrée cette enfant la
Bisous
xxx
Message de meli (Canada) le 09 February 2008 à 13:54
et moi je suis plus sucrée que salée
mais c'est bien ma petite chérie
Message de Nashleuj (Belgium) le 09 February 2008 à 23:46
superbeeeeeeeeeeee
bon anniversaire alexia deja un an ouahhh
super carnaval aussi mdr
maintenant vive le ménage lol
Message de tici@ (France) le 10 February 2008 à 08:30
pas pour moi le ménage , c'était chez ma voisine
même si j'ai beaucoup aidé avant de partir, je ne voulais pas partir comme une voleuse et lui laisser le désespoir du rangement et des confettis
c'est clair que même si j adore ma fille , je ne pourrais pas organiser un carnaval chez moi car je suis trop maniaque
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 February 2008 à 09:36
Trops mignionne en petit dalmatien
Elle est vraiment belle comme un coeur
joyeux anniversaire au passage
bisoux
Message de chacha22 (France) le 10 February 2008 à 11:58
merci Chacha !
Et félicitations pour bb6 qui est en route!
gros bisous et caresses a bidou !
Message de Nashleuj (Belgium) le 27 February 2008 à 21:44
Elle est à croquer!! Et en petit dalmatien, elle est trop choupinou!! hihi!!
Gros bisous à vous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 27 February 2008 à 21:49
Message de Nashleuj (Belgium) le 08 March 2008 à 20:27
Qu'est ce qu'elle a changée dit donc, elle est belle comme un coeur
Bisous
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 08 March 2008 à 20:54
elle change oui
ce n'est plus un bébé, c'est une petite fille
bisous petitefleur
Message de Nashleuj (Belgium) le 08 March 2008 à 21:45
elle est vraiment adorable , trops craquante
Message de chacha22 (France) le 08 March 2008 à 21:48
merci chacha! c'est clair qu'elle me fait craquer ma poulette! je l'a mangerais bien toute crue
ca va ta grossesse? tout va bien? tu ne connais pas le sexe? bisous ma belle
Message de Nashleuj (Belgium) le 09 March 2008 à 09:37
de rien
oui ça va , malgrès les nausées et la fatigue!!Non non on connait pas le sexe c est beaucoup trops tôt lol
gros bisoux
Message de chacha22 (France) le 09 March 2008 à 09:43
courage! tu sais quel bonheur est au bout des nausées
Message de Nashleuj (Belgium) le 10 March 2008 à 21:06
OHH trop mimi notre alexia !!
Elle ressemble de + en + a Michel je doit dire par contre ( elle a toujours tes magnifiques yeux t'inquiete :) )
je t'aime fort ma Nash
Message de meli (Canada) le 13 March 2008 à 16:26
je suis fière qu'elle ressemble a son papa
elle a déjà plein de mes défauts , surtout niveau caractère lol
je t'aime fort aussi ma chérie
j'espère que tes 3 amours se portent bien et que tu profites a fond de ta petite famille
gros bisous!
Message de Nashleuj (Belgium) le 13 March 2008 à 22:48
Je n'arrive pas a me dire que dans 1 mois tu as déja 2 ans !
Je suis si fière de ce que tu es devenue ! tu es adorable, éveillée, intelligente, belle, amusante, .....
même si nos caractères ( tu as hérité de moi!) sont forts et que parfois ca "pète" , je te rappelle que je t aime de tout mon coeur et que tu es tout pour moi
... ma grande fille !
dans un peu plus de 6 mois tu auras un petit frère ou une petite soeur
je sais d'avance que tu vas l'accueillir comme il se doit et que tu m'aidera comme tu le peux. Car comme moi, tu as un sale caractère, mais tu as un coeur gros comme ca!
Je t'aime mon trésor !
Maman,
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 December 2008 à 08:31
Quelle belle preuve d'amour pour ta princesse.
Gros bisous à elle d'avance pour ses presque 2 ans.
Message de valmar (Belgium) le 04 December 2008 à 09:18
j'espère que je lui montre assez que je l 'aime ...
merci d'avance Valmar
bisous!
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 December 2008 à 10:19
up
je vais avoir besoin du post dans quelques jours
Message de Nashleuj (Belgium) le 29 December 2008 à 12:40
Un petit bisou à ta puce qui aura bientot 2 ans
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 29 December 2008 à 18:30
le bisou est fait, merci ma belle
up
Message de Nashleuj (Belgium) le 01 January 2009 à 11:55
je viens de faire quelques "fouilles"
j ai retrouvé ceci :
Message posté par Nashleuj sur 02 Janvier 2007 à 09:35 - IP Noté Profil Rechercher www Citer Envoyer le message Editer Effacer
Nashleuj
Membre Platine
Belgium 24 Décembre 2005 4654 Message
Comme prévu j'ai téléphoné à gygy ce matin
Nous sommes d'accord
J'entre à la maternité demain soir à 20h00 pour accoucher logiquement jeudi 4 en matinée.
Au programme à l'arrivée : monitoring puis placement d'ovules de minuit à 6h ( avec baxter et péridurale si nécessaire)
Les heures vont paraitre encore plus longues maintenant
Je tenais à vous remercier toutes pour votre soutien jusque la
J'avoue que parfois il faut me supporter
Par la même occasion, y en a t il parmi vous qui ont eu le placement d'ovules? si oui, pouvez vous m'en parler un peu?
merci d'avance
Bisous les poulettes
+ récit d accouchement
Message posté par Nashleuj sur 27 Février 2008 à 21:53 - IP Noté Profil Rechercher www Citer Envoyer le message Editer Effacer
Nashleuj
Membre Platine
Belgium 24 Décembre 2005 4656 Message
voici le mien
petite poulette prévue pour le 29/12/06
mais une pisseuse se fait souvent attendre
Mercredi 03 janvier 2007
JEUDI 4 JANVIER 2007
Dodo
Message de Nashleuj (Belgium) le 03 January 2009 à 12:52
Tu viendras nous mettre qques photos de ta princesse qui souffle ses deux bougies, hein ?
Message de isaplet (Belgium) le 03 January 2009 à 12:59
Citer: posté originellement par isaplet sur 03 Janvier 2009
Tu viendras nous mettre qques photos de ta princesse qui souffle ses deux bougies, hein ?
je n y manquerais pas ma chérie !!!
........entre 2 petites larmichettes .....
Message de Nashleuj (Belgium) le 03 January 2009 à 13:04
Ma belle Alexia cherie ..
Il y a 2 ans notre Nash devenait "Maman" de sont mini-moi .. depuis tu as developpée ta propre personnalitée en gardant toujours le visage de ta mere (Heyy hoo .. les pommiers ca donne pas des oranges hein Nash :) )
Je te souhaite une merveilleuse journée ma belle princesse .. embrasse ta maman et ton papa pour moi tu veux !
Gros bisous
xxxx
Message de meli (Canada) le 03 January 2009 à 21:10
je ne sais pas quel sera le plus beau cadeau qu Alexia va recevoir demain
pour ma part, mon cadeau vient d'apparaitre sous mes yeux
meli, ma chérie, merci d être toujours la, 2 ans après, pour mon petit coeur d'amour
il s en est passé des choses depuis que je t'ai choisie comme Marraine de coeur avec Gaelle
j'espère, que tout comme moi, tu es la plus heureuse des mamans et des épouses
je te présente mes meilleurs voeux pour 2009
gros bisous à toi, Real, Camille et Rose
Gaelle, si tu passes par la, je ne t oublies pas
je te laisse juste le temps de revenir par toi même quand tu auras mis de l ordre dans ta vie
gros poutous
je vais aller dormir pour arrêter d être triste
je suis nostalgique, c est le bon mot !
je viendrai demain .... après le grand jour
Message de Nashleuj (Belgium) le 03 January 2009 à 23:04
Je ne tiens plus les 50 dernières minutes
Je te souhaite déjà un superbe anniversaire ma petite Alexia !!!
Dis à maman de pas trop pleurer , qu'elle se réserve pour ton premier poëme que tu lui réciteras lors de la fête des mères l'année prochaine
Gros bisous et fais-toi bien gatée poulette!
Message de mapacha (Belgium) le 03 January 2009 à 23:12
merci Manu
elle pourra me dire ce qu elle veut, je pleure déja
gros bisous ma chérie
Message de Nashleuj (Belgium) le 03 January 2009 à 23:16
JOYEUX ANNIVERSAIRE, ALEXIA !!!
Message de isaplet (Belgium) le 04 January 2009 à 09:57
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXIA
Message de valérie73 (Belgium) le 04 January 2009 à 12:11
Bon anniversaire jolie poupée
Plein de doux bisous à toi
Message de Guest le 04 January 2009 à 12:22
merci a toutes
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 January 2009 à 13:35
Il y a 2 ans et 1 heure, le 04 janvier 2007 à 12h43, je réalisais un de mes plus grands et beaux rêves: celui de devenir Maman
Je venais d'avoir 24 ans ...
Ma petite crevette, qui garde toujours ce surnom malgré le temps, a pointé le bout de son nez, et ma vie a changé à jamais
En quelques secondes, je voyais le monde différemment. Plus rien n'a eu d'importance a part elle, son bien être et son bonheur
A ce jour, je n'ai pas été la maman parfaite. Mais existe t elle vraiment?
Je fais de mon mieux pour l'éduquer, pour lui apprendre la vie, pour qu elle soit bien
Je pense que je ne m en tire pas trop mal, avec l'aide de son Papa, de mes parents et du personnel de la crèche
Sans compter tous nos amis qui ont toujours un regard, un geste tendre ou une parole pour elle
Je me lève le matin, ma première pensée est pour elle
Je me couche le soir, ma dernière pensée est pour elle
Dans quelques mois nous serons 4, si la vie me laisse le second cadeau qu'elle m a offert
Je me demande si je pourrai couper mon coeur en 2
Je suppose que oui !
Mais a tout jamais, Alexia, restera mon petit bébé d'amour, ma petite fille, ma crevette chérie
Je t'aime de tout mon coeur
Tu es mon plus grand bonheur !
Maman,
Message de Nashleuj (Belgium) le 04 January 2009 à 13:43
joyeux anniversaire a la puce
Message de 34emma (France) le 04 January 2009 à 14:10
joyeux anniversaire alexia !!!!
et rassures toi laurie, ton coeur ne va pas se diviser mais au contraire se multiplier et grandir d'amour pour tes 2 trésors
gros bisous à vous 2 et caresse à bidou
Message de fabienne59 (France) le 04 January 2009 à 14:40
Nash ma cherie ton coeur ne sera pas coupé en deux .. mais bien multiplié par deux .. Tu aimeras crevette *2 autant qu'Alexia cherie .. et ce sera différent .. moin d'inquietude plus d'expérience ..
Joyeux Annif ma poupounette ta marraine de coeur qui t'adore !!9 au fait j'veux des photos mouaaaaaa!!)
;)
xxxx
Message de meli (Canada) le 04 January 2009 à 22:04
merci a toutes! gros bisous
voila les photos
Message de Nashleuj (Belgium) le 05 January 2009 à 09:00
sa tête quand elle a eu soufflé ( avec moi) les bougies
pas grave, on les rallume
comme une grande!
Mais Nanou poule n est jamais loin
A défaut de pouvoir t'offrir un château, je continuerai à m'occuper de toi comme la petite princesse que tu es !Ne grandis pas trop vite mon petit coeur d'amour. Je t'aime!
Message de Nashleuj (Belgium) le 05 January 2009 à 09:06
Ma belle : tu auras tout simplement 2 enormes coeurs pour tes adorables enfants..
Ta puce est magnifique..
Gros bisous a mon tit scrat chéri..
Message de redgirl (Belgium) le 05 January 2009 à 16:28
Avec 1 petit jour de retard je souhaite à ta petite crevette un tres tres bon anniversaire...
De jolis ballons, de beaux cadeaux, une belle table un superbe gateau et une adorable petite puce de 2 ans qui dois j'en suis certaine faire le bonheur de ses parents.
Profitez en bien et Gros Bisous....
Message de sanivand (Belgium) le 05 January 2009 à 17:12
red: Scrat t envoie un bisou
sanivand: merci ma belle
c est clair qu elle fait notre bonheur ! elle est adorable ( sauf quand elle pique une colère lol!)
vite un +++ pour toi ! c est ce que je te souhaite pour cette année!
poutous!
Message de Nashleuj (Belgium) le 05 January 2009 à 18:30
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|