|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Ambrine, Evan et Lydia
Juste un petit post pour féliciter 3 copinautes que j'ai beaucoup fréquenté il y a longtemps sur le post des "essais BB après FC"...
La petite Lydia d'Isa09072004 est née hier
Evan de Scarab il y a presque 6 mois
Ambrine de Pouffie il y a un peu plus d'un an...
Ce sont trois chouettes filles qui ont beaucoup galéré et qui ont enfin chacune un superbe bout'chou...un encouragement pour toutes celles qui galèrent à l'heure actuelle...
RV d'ici 2 ou 3 ans pour les petits frères et petites soeurs, les filles...et bonnes nuits
Message de vérolive (Belgium) le 08 September 2009 à 22:16
Merci vero!
Tu as des nouvelles de Pouffie? Son état de santé, je pense à son dos en particulier, si elle a repris le boulot, etc.
je te mettrai des photos d'Evan. J'ai crashé mon disque dur donc pour le moment j'essaye de retrouver les photos éparpillées et distribuées...
Message de Scarab (France) le 08 September 2009 à 22:23
Pouffie poste de temps en temps, mais elle est assez discrète...
POUFFIE, viens dire bonjour, raconter comment tu vas, mettre des photos et tout et tout...(j'ai adoré quand tu as dis qu'Ambrine commence à se "dépouponner"...je n'avais jamais entendu ce terme et il est très imagé, j'aime beaucoup)
Scarab, j'ai lu pour ton disque dur, j'espère que tu as envoyé beaucoup de photos par mail et que tu pourras en récupérer un max...
Message de vérolive (Belgium) le 08 September 2009 à 22:26
j'en avais mis pas mal sur Picassa. J'ai pu les récupérer mais la résolution n'est pas maximale. Chéri avait sur son portable du boulot celles de la maternité mais beaucoup sont perdues.
je mets pas souvent des photos car Imageshak me soule. J'aime pas ce truc d'hébergement.
Message de Scarab (France) le 09 September 2009 à 08:39
je ne peux que valider les dires de Véro
un grand FELICITATION à vous 3
vous etes l'exemple meme qu'avec un peu (bcp) de patience on obtient de jolis bb
vous avez endurer trop de choses et maintenant vous avez le bonheur entre vos bras
vous êtes des modèles pour moi (ainsi que vanillier qui a elle aussi connu quelques galères)
profiter à fond de vos bout de choux
Message de nath53 (France) le 09 September 2009 à 09:58
oh c'est un super post et une bonne idée !!! félicitations les filles après vos parcours si difficile le bonheur est enfin là ....
profitez de chaque instant avec vos loulous ....
Message de annouchka (France) le 09 September 2009 à 11:27
Félicitations, bien sur !
Et j'espère que des posts comme celui-ci, on pourra en faire des pages entières !
Message de isaplet (Belgium) le 09 September 2009 à 18:39
super idée pour le post vérolive!!!
bisous à vos trois petites merveilles!
Message de cflicka (Belgium) le 09 September 2009 à 19:03
Je sais que nous étions nombreuses sur ce post, j'aurais pu en citer d'autres qui ont vu naître leurs bébés ces derniers mois, hein...mais c'est particulièrement avec ces 3 mamans là que j'ai eu le plus d'échange durant ces 2 dernières années et demi...
Mais félicitations à toutes les anciennes du post qui sont devenues des mamans maintenant et aussi bonne chance à toutes les essayeuses!
Message de vérolive (Belgium) le 09 September 2009 à 20:09
Avant tout : felicitations!!
Vous etes la preuve qu'il ne faut jamais perdre espoir et tjs y croire..
Bravo pr votre force et courage..
Vous nous redonnez espoir a nous toutes qui nous battons chaque jour..
Message de redgirl (Belgium) le 09 September 2009 à 20:11
magnifique idée que ce post.... Véro....
Toutes mes félicitations à vous trois...
Pourvu que la nature nous réserve à nous aussi (toutes les testeuses) d'aussi belle surprise...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 09 September 2009 à 20:24
Bonsoir...
D'abord merci Verolive... Ton post me touche beaucoup et j'avoue même que j'ai été assez émue !
Quelle drôle d'impression quand on me dit que je sers de modèle ! Parce que je suis loin d'être une petite fille modèle ! Ceci dit, je comprends parce que moi aussi, j'ai eu des histoires comme ça qui m'ont aidée à aller de l'avant quand c'était trop dur d'attendre, trop dur de penser à mes deux tout petits anges. Je pense par exemple à Soso qui a une ténacité et une volonté remarquables... Et d'autres biensûr qui sont passé par le post des "essais BB après FC".
Je profite d'ailleurs de ce post pour remercier toutes celles qui sont venues parler de leur histoire, partager leur vécu, leur sentiment et surtout une grande solidarité. Merci aussi à celles qui venaient pour nous donner des encouragements, de bons mots, de l'humour... Tout cela m'a beaucoup beaucoup aidée à l'époque ! Il y avait PPT, Aliséa, Vioutzik, Mag B, Jordane, Carole, Cflicka, Smirnoff... Et bien d'autres ! N'oublions pas Véro, Isa et Scarab... Et beaucoup ont en effet connu enfin le bonheur d'être maman... beaucoup d'espoir en effet aussi sur ce post.
C'est vrai Véro que nous avons bien papotté ensemble et partagé quelques moments forts en émotions.
Bon, promis, je vais mettre des photos. Vous me laissez juste le temps de les choper sur mon appareil !
Bisous
Message de Pouffie (France) le 09 September 2009 à 21:39
Le site servimg marche toujours ici ??? J'ai essayé plusieurs sites mais rien à faire...
ça ne marche pas...
Si l'une de vous a une explication ou une idée, je suis preneuse !
Message de Pouffie (France) le 09 September 2009 à 21:53
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|