|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
CYBER MARRAINE
Suite à l'idée sympa de TTL, marraine virtuelle de Sacha, p'tit loulou de Tatiana... je voudrais lancer une tradition de CYBER MARRAINE. Cette marraine n'aurait aucun rôle réel (ben oui on est dans le virtuel non?) mais permettrait de créer éventuellement qq liens plus fort entre certaines internautes... sans plus.
Je me charge de tenir à jour une liste de Cyber Marraines ou Cyber Parrains, finalement il n'y à pas de raison. J'attends vos demandes et réponses.
ET POUR LES NOUVELLES DES CYBERFILLEULS ET DES CYBERMARRAINES, allez jeter un oeil dans le forum "prénoms, caractère", tous les postes conmmençant par "CM" vous parle d'une cybermarraine et des ses cyberfilleuls.
LISTE DES CYBER MARRAINES
ADRIEL pour YANIS 16/12/2002 (prince de Babouch)
ANIRBAS24 pour EMELYNE (princesse) de Candybar
ANIRBAS24 pour NOEMIE 05/07/2004 (Princesse de Gaelle18)
BABOUCH pour ESTELLE 09/03/2005 (princesse d'Adriel)
BNIQUE pour ALEXANDRE (Prince de Yunie)
BNIQUE pour FIONA 26/02/2004 (Princesse de Laurélie)
BNIQUE pour SIMON 04/09/1999 (Prince de Nathworkinggirl)
BNIQUE pour MICHAËL 29/01/1999 (Prince de Fanny)
BNIQUE pour DELPHINE 11/09/1996 (Princesse de Rose)
BORN-MELODIE pour SUMAYAH 06/03/2004 (Princesse de Ghouna)
CAROLE67 pour BB5 (de Mina)
CLAIRE M pour LOUIS-VALENTIN 15/02/2001 (Prince de Lessextuples)
FANNY pour COLIN 13/03/2000 (Prince de Bnique)
FIDJIKENZA pour NOËLINE (princesse de Laurélie)
FIDJIENZA pour SARAJAYNE 12/03/1995 (Princesse de Jeneric)
GHOUNA pour NINO 10/12/2002 (Prince de Mina)
JABI pour BASTIEN (Prince d'Arnibas24)
JABI pour ENZO 09/09/2004 (prince de Steph87)
JENERIC pour JACOB 29/04/2004 (Prince de Augustine)
JENERIC pour MAEVA 07/03/1997 (Princesse de Mina)
LAURELIE pour FIDJI (Princesse de Fidjikenza)
LAURELIE pour LOËLIA 20/03/2002 (Princesse de Titia)
LESSEXUPLES pour CELIA 21/11/1994 (Princesse de Mina)
LEXA pour PIERRE-MATHYS 29/06/2004 (Prince de Lessextuples)
LEXA pour MATTHIEU 06/04/1999 (prince de Carole67)
MAPI pour MAXIME 24/08/2003 (Prince de Tetellou)
MC24 pour MARIELLE 16/04/2004 (Princesse de Jeneric)
MINA pour GREGORY 24/10/1996 (Prince de Carole67)
MISSMILLIE pour BB3 (de Mimi-joly)
MOBIDIK pour CLARA 08/11/2002 (Princesse de nini27)
NATHWORKINGGIRL pour CASSI 01/04/2003 (Princesse de Bnique)
NIC-NAC pour EMERICK 31/08/2004 (prince de Virginie)
NIC-NAC pour SOLINE 23/01/2002 (Princesse de Virginie)
NIC-NAC pour ELIZABELLE 26/04/2000 (Princesse de Mimi-Joly)
NINI27 pour LOLA (02/10/2004) (princesse de Mobidik)
PATY pour BB (de Poutchy)
PATY pour LEA 24/01/2000 (princesse de Sandrine3)
PATY pour MARINE-AMANDINE 01/08/1998 (Princess de Lessextuples)
PIHELA pour LUDIVINE 07/12/2002 (princesse de Rose)
PIHELA pour ESTEBAN 08/08/2000 (Petit ange de Titia)
ROSE pour BENJAMIN (Prince de Yunie)
ROSE pour MATTËO 13/12/2004 (Prince de Titia)
ROSE pour PIERRE HENRI 29/07/1999 (Prince de Pihela)
SANDRINE3 pour TOM 30/05/2000 (prince de Paty)
SPIROU pour SIMON 04/02/2001 (Prince de Carole67)
STEPH87 pour SAMUEL 11/07/2004 (Prince de Jabi)
TETELLOU pour BB (de Born-Melodie)
TETELLOU pour BB4 (de Carole67)
TETELLOU pour LANA (Princesse de Peg2005)
TETELLOU pour SACHA 18/01/2005 (Prince de Tatiana)
TETELLOU pour DIMITRI 22/09/2003 (Prince de Yunie)
TI CHAT pour ARNAUD 29/06/2004 (Prince de StéphanieB)
TITIA pour THIBAULT 07/12/2002 (Prince de Rose)
TITIA pour LAURANE 09/10/2000 (Princesse de Pihela)
VIOLETTE pour EMILIE 07/12/1999 Princesse de Jeneric)
VEBE pour ENZO 09/06/1999 (prince de Mina)
WOUDYE pour MARIANNE 10/02/2005 (Princesse de Lindag)
Réponses en Attente:SPIROU demande à YUNIE d'être cybermarraine de GUILLAUME.YUNIE propose à CICI d'être cyber marraine d'un de ses enfants (ETHAN, EMERANCE ou ESPERANCE)Lessextuples propose à SNOOPY pour Maxime-Alexandre (07/04/1997)
Demandes non encore attribuées:lili se propose pour être cybermarraine.Sandrouchka voudrait être cybermarraine.Anne7212 se propose pour être cybermarraine.Augustine souhaiterait être cybermarraine.Marionaude voudrait un cyberfilleul en bas âge.Snoopy cherche des CM pour Jonathan 15 mois, Jade 3 mois et Logan 3 mois.
Remarque: Il serait sans doute plus simple que les demandes soient nominatives, plus rapide pour obtenir une réponse.
Message de Bnique (Belgium) le 20 January 2005 à 16:06
merci, super idée que tu as eu là.
Message de Tetellou (France) le 20 January 2005 à 16:13
A quand les dragées virtuelles ? miam miam
Message de jabi (Belgium) le 20 January 2005 à 16:24
Ba moi alors je fait ma demande a Béné(Bnique) d'etre la cyber marraine de Fiona si elle le veut biensure.
bisous.
Message de fiona (Belgium) le 20 January 2005 à 16:28
OUI OUI j'accepte avec joie d'être la cybermarraine de ton adorable mingnone.... c'est grand OUI et je vous envoie à toutes des cyberdragées.
Merci Laurélie et énorrrrrme bisoux à Fiona.
Message de Bnique (Belgium) le 20 January 2005 à 16:30
Ahhhh ça me fait plaisir
Bisous de notre part aussi
Message de fiona (Belgium) le 20 January 2005 à 16:32
Alors là je suis vraiment touchée!!!!!! Merci Béné!!!! Je vais accepter bien entendu!!!! UN GRAND MERCI MA BICHE!!!
A moi mon petit Colin!!!!
Message de Guest le 20 January 2005 à 17:31
Je suis hyper contente, voilà mon p'tit Colin doté d'une superCyberMarraine, hihi.
Message de Bnique (Belgium) le 20 January 2005 à 17:34
Un grand merci Béné!!! (l'air de rien je prends ça au sérieux!)
Je prendrais soin de mon statut de marraine!!!
J'ai vu que Laurélie a déjà fait sa demande!!! Puis-je encore l'introduire pour mon petit Michaël? Que tu serais sa cyber marraine??? Hum????
Message de Guest le 20 January 2005 à 17:42
cool ça bien trouver
Message de nadege (Belgium) le 20 January 2005 à 18:46
B'nique, j'accepte avec joie d'être la cyber marraine de Cassi, j'en suis toute émue, merci d'avoir pensé à moi cyber soeurette!!!!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 20 January 2005 à 22:08
OUI Fanny, bien sûr que je veux être la Cyber Marraine de p'tit Michaël, j'en suis très fière. Merci merci merci.
Je suis très contente Nath, merci pour Cassi.
Message de Bnique (Belgium) le 21 January 2005 à 08:51
bah voilà, je lance mon p'tit appel pour Maxime ! Une cyber marraine serait intéressée ?
Message de Tetellou (France) le 21 January 2005 à 10:55
Ben euh... moi, j'veux bien.... mais j'ai pas du tout d'expérience... Alors, faut être indulgent, quoi!
Message de mapi (Belgium) le 21 January 2005 à 11:03
Alors TTL, que penses tu de la proposition de mapi..... je pense qu'elle ferait une cybermarraine impec... non?
Message de Bnique (Belgium) le 21 January 2005 à 11:08
J'accepte avec plaisir MAPI Moi non plus pas d'expérience, pour Sacha, c'est une première mais comme Fanny je prends ça très au sérieux.Mapi, tu veux voir ton cyber filleul ? Je t'envoie en MP mon mail, réponds moi et je t'envoie une photo de Maxime.Affecteusement, TTL
Message de Tetellou (France) le 21 January 2005 à 11:55
Oui! Youpie! Je suis cyber marraine de Maxime !!!!!!! Merci, TTL ! Je prends ce rôle très à coeur, évidemment!
Message de mapi (Belgium) le 21 January 2005 à 11:57
Citer: posté originellement par Bnique sur 20 Janvier 2005
Je suis hyper contente, voilà mon p'tit Colin doté d'une superCyberMarraine, hihi.
Tiens en passant, fais un doux bisou à mon filleul!!!
Message de Guest le 21 January 2005 à 16:23
Citer: posté originellement par Bnique sur 21 Janvier 2005
OUI Fanny, bien sûr que je veux être la Cyber Marraine de p'tit Michaël, j'en suis très fière. Merci merci merci.
Je suis très contente Nath, merci pour Cassi.
Cooooooooooooool!!! Je savais que tu allais accepter!!!
J'm'en vais le dire à Michaël!!!
Mille fois merci Béné!
Message de Guest le 21 January 2005 à 16:23
Alors je bisoute Colin de ta part d'une vague de cyberbisouxxxxx, alors fais de même à ton petiot n'est ce pas.
Bisouxxxx à toi.
Message de Bnique (Belgium) le 21 January 2005 à 16:29
Il faut que je sache tout de ma cyber filleule, description, date de naissance etc..., n'oublies pas Bnique!!!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 21 January 2005 à 20:37
ben nous severine nous en avez fais la demande du temps ou j'etait enceinte pour devenir la cyber marraine de Mattëo nous avions dit oui mais depuis ele n'en a plus reparlé donc si elle veut toujours l'etre....
et pour Loëlia j'aurais aimé demandé a la maman de ma future "vrai"fieulle......Lauréliequ'est-ce que tu en dit ??????
bisous et bonne idée a béné pour le post
Message de titia (Belgium) le 21 January 2005 à 23:37
Citer: posté originellement par titia sur 21 Janvier 2005
ben nous severine nous en avez fais la demande du temps ou j'etait enceinte pour devenir la cyber marraine de Mattëo nous avions dit oui mais depuis ele n'en a plus reparlé donc si elle veut toujours l'etre....
et pour Loëlia j'aurais aimé demandé a la maman de ma future "vrai"fieulle......Lauréliequ'est-ce que tu en dit ??????(biensure, avec grand plaisir)
bisous et bonne idée a béné pour le post
Message de fiona (Belgium) le 23 January 2005 à 20:52
suis tres contente merci laurélie
bisous a ma pucette et calin a ma fieulle
Message de titia (Belgium) le 24 January 2005 à 17:19
Alors grande soeur, voilà pour ta fillote. Cassi née le 1er avril 2003 et ce n'est pas un poisson je te l'assure.... bélier pour le signe du sodiaque et Chèvre pour le chinois, bref te voilà dépeint son caractère de salle gosse... et ce n'est pas un vainc mot. pour le moment son mot favori est "non", ou plutôt "naaaaan" sur un ton sec et décidé.... et c'est du genre: Cassi monte sur la table du salon, maman lui demande de descendre et Cassi de regarder maman avec son plus large sourire et de sortir un "naaaaan" autoritaire...Pour lui donner une frimousse tu peux aller voir dans les photos du trompi, dans le titre "pirouette" et tu repèreras facilement une grosse bouille ronde aux joues démesurées... elle est habillée d'une tunique vert pomme.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Bisouxxxxxxxxxxx.
Message de Bnique (Belgium) le 25 January 2005 à 11:16
lol bnique trop fort la description de cassielle a quand meme l'air super chipie
Message de titia (Belgium) le 25 January 2005 à 12:54
C'EST une chipie, mais je l'adore cette petite.... une vermine oui
Message de Bnique (Belgium) le 25 January 2005 à 13:01
Et alors plus de demande de Cybermarrainage?????? je suis preneuse quoi qu'il en soi.
Bisouxxxxxx à toutes et prenez soin de vous.
Message de Bnique (Belgium) le 25 January 2005 à 17:36
Veux tu être la cyber marraine de Simon?
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 25 January 2005 à 19:42
OUI Nath avec plaisir..... Bnique, cybermarraine d'un adorable simon.... youpiiiiii.
Message de Bnique (Belgium) le 26 January 2005 à 16:28
BNIIIIIIIIQUE, quel successsssssss !!!!!
Message de Tetellou (France) le 26 January 2005 à 16:32
Tu l'as dit, quel succes lolll
Message de fiona (Belgium) le 26 January 2005 à 16:49
Ouaiiiii je dois l'admettre, mais je verrais plutôt le succès s'il y avait bcp plus de demande de cybermarrainage... il y a plein de ptits BBP qui n'ont toujours pas de cybermarraine... ce n'est pas juste.
Soline, Emerick, Lauranne, Pierre Henri, Titouan, Thibault, Ludivine, Delphine, Arnaud, Hugo, Mathieu, Laureen,...... et j'en passe et j'en passe et des meilleurs..... faites votre demande de cybermarraine...
Message de Bnique (Belgium) le 26 January 2005 à 16:56
moi j'veux bien être CYBERMARRAINE de futur bb 2005, donc j'en appelle aux futures mamans de bb 2005 (je sais qu'il y en a, c'est moi qui tiens la liste à jour !!!)
Message de Tetellou (France) le 26 January 2005 à 17:12
Allé les maman on fait les demandes
Message de fiona (Belgium) le 26 January 2005 à 17:28
moi, je suis preneuse pour chouchouter un cyber bébé...
Message de Fidjienza (Belgium) le 26 January 2005 à 19:02
coucou les filles,moi j'aimerais bien qu'enzo est une cybermarraine!Je trouve cette idée sympa,car il n'a pas de marraine tout court donc l'idée me plait énormément!! si quelqu'un veut parrainer mon bonhomme j'en serai ravi!!!!
Message de stef87 (France) le 26 January 2005 à 21:13
Stef, j'ai effacé tes messages car la photo ne passait pas...
Message de Virginie (Belgium) le 26 January 2005 à 22:00
Laëtitia, je n'avais pas vu ta demande, mille excuses
bien sûr que je veux toujours bien être la cyber marraine de Mattëo
Et toi?toujours d'accord aussi, tu choisis 1 des 3 mais je connais déjà qui tu va choisir
Message de Rose (Belgium) le 26 January 2005 à 22:03
ttl cyber marraine de bb4 à la maison ça te tente ????
et je cherche trois cyber marraine pour Gregory Matthieu et Simon ça interesse qq ??????
Message de carole67 (France) le 27 January 2005 à 07:33
Steph, je veux bien être la cyber marraine d'enzo, si tu es d'ac
Bizz Véro
Message de jabi (Belgium) le 27 January 2005 à 08:28
Avec grand plaisir Carole : je suis cybermarraine de futur BB4 de Carole !!! Trop contente, Bnique, rajoutes moi vite ds la liste !!!Bisous Carole
Message de Tetellou (France) le 27 January 2005 à 09:57
a qui voudrais etre la cyber marraine de lèa avis aux amateurs je demanderais bien a capu si elle le voudrait bises a bientôt a +++
Message de sandrine3 (France) le 27 January 2005 à 10:26
lol severine
je suis contente que tu veuille tjs etre la cyber marraine de Mattëo(surtout que c t toi qui l'avait demandé )
heu ben je ne dois plus repondre si tu le sais alors hihihi(quoique ca me fais mal au coeur de devoir en choisir un lol je serai bien celle de tous mais ca ferai bcp lol)
mais pour les autres je dois le dire donc....ben c thibauttu le savais n'est-ce pas????
bisous a mon ciber fieul(woua j'ai tellement revé longtemps d'etre marraine et mtn je le suis deux fois une fois réelle et une fois virtuelle)
merci aux mamans de mes fieul et fieullegros bisous
Message de titia (Belgium) le 27 January 2005 à 14:31
Moi aussi ça me tente bien alors je peux être marraine et Yanis aurait bien besoin d'un marraine aussi
Message de Babouch (Belgium) le 27 January 2005 à 15:41
merci jabi et je serais ravi que tu sois la cyber marraine à enzo!!!
Message de stef87 (France) le 27 January 2005 à 16:57
Va falloir faire un baptème géant en plein air !!!!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 27 January 2005 à 22:20
Chouettttttttttttttttttttttttttttte
Message de jabi (Belgium) le 28 January 2005 à 08:28
merci Laëtitia (oui je le savais )
Avis que je lance pour Delphine et Ludivine
Message de Rose (Belgium) le 28 January 2005 à 09:09
Rose ne pourrais tu pas demander à une telle ou une telle, Ce sera plus facile pour avoir une réponse.
Moi je cubermarrainerais bien Delphine que je trouve adorable, charmante petit jeune fille mais je crains d'être un peu trop gourmande.
Bisouxxxxx
Message de Bnique (Belgium) le 28 January 2005 à 09:21
Ce serais très volontier, à toi de choisir (c'est justement à toi que j'avais pensé aussi ) C'est comme tu le sents, ne te sents pas obligée.
Message de Rose (Belgium) le 28 January 2005 à 10:37
Alors génial, j'accèpte.... décidément être cybermarraine me va si bien
Message de Bnique (Belgium) le 28 January 2005 à 10:39
Citer: posté originellement par Nathworkinggirl sur 27 Janvier 2005
Va falloir faire un baptème géant en plein air !!!!
EXCELLENT !
Message de Tetellou (France) le 28 January 2005 à 11:23
Merci Bnique
Pour Ludivine, je demande à Pihela
Message de Rose (Belgium) le 28 January 2005 à 11:34
alors comment va mon petit fieul(qui a grandi depuis la derniere fois qu'on c vue)fais lui de gros bisous mais j'en fais egalement aux deux autres petits loulous
Message de titia (Belgium) le 28 January 2005 à 17:44
Il va bien à part gros rhume et toux
Message de Rose (Belgium) le 29 January 2005 à 11:33
personnellement,
si quelqu'un cherche une cyber marraine cela ne me dérangerais pas donc je suis ouverte à toute proposition
Message de lili (Belgium) le 29 January 2005 à 17:10
Oupssssssssssss ! Merci à Bnique de me rappeler à l'ordre !!! Evidemment que j'accepte de devenir la cybermarraine d'Emerick !
Je ferai très attention à lui (et éviterai de le cogner contre mon assiette ! ) Virginie comprendra !
Si Soline cherche une cybermarraine, je suis prenante ...
Gros bisous
Message de Nic-Nac (Belgium) le 31 January 2005 à 18:34
Citer: posté originellement par Nic-Nac sur 31 Janvier 2005
Oupssssssssssss ! Merci à Bnique de me rappeler à l'ordre !!! Evidemment que j'accepte de devenir la cybermarraine d'Emerick !
Je ferai très attention à lui (et éviterai de le cogner contre mon assiette ! ) Virginie comprendra !
Si Soline cherche une cybermarraine, je suis prenante ...
Gros bisous
De reality Taty tu passes à Cyber Marraine lol !!Attribué, tu as les deux poux lol
Message de Virginie (Belgium) le 31 January 2005 à 18:37
Moi je me propose pour bébé Fidji de Fidjikenza a elle de voire, cyber marraine, et dommage qu'on est loin aussi non je me serrais bien proposée pour etre vrai marraine aussi et par la meme occas je lui propose d'etre la cyber marraine de Noëline, comme ça Noëline aurra ça vrai marraine et la cyber sur le meme site c cool non???
Message de fiona (Belgium) le 31 January 2005 à 19:06
J'ai lu que Mimi-Joly cherchait une cyber marraine pour sa ou son p'tit(e) loulou(te)... Je me propose ... Avoir un p'tit filleul ou une p'tite filleule au québec: le rêve !
Bisous
Message de Nic-Nac (Belgium) le 31 January 2005 à 19:19
SUPER Laurélie cyber-marraine de Fidji et j'accepte évidemment d'être la cyber marraine de Noëline!!!! Kel chance que g....allez zou....c parti grande première pour moi d'être cyber marraine...
merci Laurélie...
Message de Fidjienza (Belgium) le 31 January 2005 à 19:57
C'est parce que on est loin l'une de l'autre aussi non j'aurrais bien été sa vrai marraine a la miss quoi que loin!!! la marraine de Noëline vis encore plus loin hein ma petit Titia
bisous a ma petite Fidji qui serra vite la
Message de fiona (Belgium) le 31 January 2005 à 20:05
Si baptême il y aura, je pense à toi Laurélie sans faute...
D'abord faut les baptiser les ptits loulous....faut convaincre mon homme... on en rediscuteras...t'sais bien...Gros bisous et suis impatiente de voir la bouille de ma futur cyber filleule
Message de Fidjienza (Belgium) le 31 January 2005 à 20:18
Citer: posté originellement par Fidjienza sur 31 Janvier 2005
Si baptême il y aura, je pense à toi Laurélie sans faute...
D'abord faut les baptiser les ptits loulous....faut convaincre mon homme... on en rediscuteras...t'sais bien...Gros bisous et suis impatiente de voir la bouille de ma futur cyber filleule
Tu sais bien je te l'ai dit sur msn c avec plaisir
Message de fiona (Belgium) le 31 January 2005 à 20:24
Ben, si Babouch veut bien de moi, je suis partante pour être cyber-marraine de son petit Yanis
J'espère par la même occasion me faire une nouvelle amie
Je trouve l'idée pas mal en tout cas
Message de Adriel (Belgium) le 31 January 2005 à 20:35
J'ai lu que Mimi-Joly cherchait une cyber marraine pour sa ou son p'tit(e) loulou(te)... Je me propose ... Avoir un p'tit filleul ou une p'tite filleule au québec: le rêve !
Bisous
Je n'ai pas vu pour mimi-joly ? mais je te mets dans les propositions pour elle.
Message de Bnique (Belgium) le 01 February 2005 à 10:04
Allez je me lance, Joëlle est-ce que tu veux bien être la cyber marraine de Samuel ?
Message de jabi (Belgium) le 01 February 2005 à 10:08
Rose,
J'avais pas vu le post,j'accepte avec grand plaisir d'être la cyber marraine de Ludivine.
Acceptes tu d'être celle de Pierre-Henri?
Pihela
Message de Guest le 01 February 2005 à 10:12
merci Pihela
Bien sûr que j'accepte
Message de Rose (Belgium) le 01 February 2005 à 11:34
Citer: posté originellement par Bnique sur 01 Février 2005
Bisous
Je n'ai pas vu pour mimi-joly ? mais je te mets dans les propositions pour elle.
Voici ce que j'ai lu dans son post dans le forum "ma grossesse":
Bon maintenant moi aussi j'Ai besoin d'une cybermarraine! !!! qui est intéressé?????
A elle de décider, maintenant !
Bisous
Message de Nic-Nac (Belgium) le 01 February 2005 à 18:15
Moi aussi je veux bien être une cyber-marraine .
Et je veux bien aussi une cyber-marraine pour mon P'tit Killiou...
Message de anirbas24 le 01 February 2005 à 18:45
Quelle super idée tu as eue, TTL!!!! Un vrai feu d'artifice toutes ces cyber-marraines!
Bises de l'adorable Sacha!
Message de Guest le 01 February 2005 à 22:57
Hello hello, juste pour dire que Joëlle n'a pas accepté d'être la cyber marraine de Samuel (mais c'est son droit hein...pas de soucis) mais du coup je ne sais pas quoi faireEst-ce que je demande à quelqu'un d'autre ? Ou je laisse tomber, là je suis en plein doutageBizz véro
Message de jabi (Belgium) le 02 February 2005 à 11:55
si tu veux jabi je peux etre la cybermarraine de samuel!!se sera marrant toi la marraine de mon fils et moi celle du tien!!!bisous!!!
Message de stef87 (France) le 02 February 2005 à 12:05
moi je me lance aussi pour demander a qui veut bien etre la cyber maraine de ma petite puce a venir!!!
si vous voulais suivre ma fin de grossesse alors rendez vous au sujet "future petite lana"
merci les filles pour etre si nombreuse a se soutenir !!!!!!!!!!
c'est comme une grande famille du net!!!!!!!!!!!!
a bientôt
Message de peg2005 (France) le 02 February 2005 à 12:05
Merci Steph, j'accepte avec plaisir
Message de jabi (Belgium) le 02 February 2005 à 12:08
MOI j'ai envie peg ! cyber marraine de sacha et du BB à venir de Carole, j'aimerai être celle de Lana. Il n'y a aucun souci si tu refuses, il ne faut pas prendre de gants ! (pas marraine dans la vie)TTL
Message de Tetellou (France) le 02 February 2005 à 12:09
c'est avec joie que j'accepte TTL!!!!!!!!
merci encore!!!!!!
a très bientôt
Message de peg2005 (France) le 02 February 2005 à 13:09
je suis cyber marraine de LANA, future p'tite princesse de Peg2005.Et pas peu fière !!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Tetellou (France) le 02 February 2005 à 13:10
Bonjour Béné,
C'est pour avoir des nouvelles de mon cyberfilleul Colin!!!
Gros bisous à toi et à Colin!
Message de Guest le 02 February 2005 à 15:40
Heu... Oui, d'accord, mais... Voilà, chère TTL, j'ai fait une demande aussi pour être cyber marraine d'un petit bout et que qqun soit cyber marraine du mien aussi, alors... Laisse un peu la place aussi aux autres, se serait sympa, merci...
Minanou .
Message de anirbas24 le 02 February 2005 à 22:17
Salut Minanou (sympa le blog) si ça te tente je veux bien être la cyber marraine de ton petit Killiou (qui m'a déjà l'air vachement doué en gym)Pas de soucis si tu as quelqu'un d'autre en tête, n'hésites pas à me le dire. Bizz Véro
Message de jabi (Belgium) le 03 February 2005 à 08:28
"Carole67 demande des cybermarraines pour Grégory, Matthieu et Simon.Sandrine3 demande une cybermarraine pour Léa Babouch aimerait être cybermarraine. lili se propose pour être cybermarraine"
JE PROPOSE A SANDRINE, BABOUCH et LILI de proposer à CAROLE67 d'être les cybermarraines de ces petits.... pourquoi pas.... A vous de voir.
Message de Bnique (Belgium) le 03 February 2005 à 09:56
Fanny,
Colinosaure va très bien... je suis en pleine prépa du déguisement dinosaure.... aux essayage il m'a dit qu'il se sentait vraiment devenir un dino, donc c'est dans de bonnes voies..... hihi.
Et mon cybermichaël, comment va-t-il? Gros bisouxxxxx à vous deux
Message de Bnique (Belgium) le 03 February 2005 à 09:58
et bien, chère Anibras24, je tiens à te préciser que je n'ai pas l'intention de devenir la cyber marraine de tous les futurs BB de BBP, l'occasion s'est présentée et je l'ai saisi, tout simplement ! Tu as pu remarquer que ces choix se font d'un commun accord, nous sommes toutes libres d'accepter ou refuser les demandes, c'est d'ailleurs ce qui est pratiqué dans cette rubrique. Restons unies et heureuses dans cette démarche de cybermarraine.TTL
Message de Tetellou (France) le 03 February 2005 à 10:02
Cool, les filles, pas de soucis.... Arnibas avait accompagné sa remarque d'un , je pense qu'elle voulait te taquiner un peu.... et moi je me fais toute petite avec mes 4 Cyberfilliosssss .....TTL tu es une génialeeeeee cybermarraine, ne t'arrête surtout pas là.
Bisouxxxxxxx à toutes.
Message de Bnique (Belgium) le 03 February 2005 à 11:25
il n'y a aucun soucaille de mon côté hein anibras ? vraiment aucun. On me parle, je réponds BISOUS ttl
Message de Tetellou (France) le 03 February 2005 à 11:33
Citer: posté originellement par jabi sur 03 Février 2005
Salut Minanou (sympa le blog) si ça te tente je veux bien être la cyber marraine de ton petit Killiou (qui m'a déjà l'air vachement doué en gym)Pas de soucis si tu as quelqu'un d'autre en tête, n'hésites pas à me le dire. Bizz Véro
Je suis d'accord Véro.
Et oui, il est déjà super doué, je peux te dire que dans mon ventre, c'est la même chose... Ce sera un futur footballeur ou cascadeur... .
Youpiiiieee, Bastien à une cyber-marraine !!! (Dans l'album de BB, je ne manquerais pas de mentionner le site ainsi que toi... Qui sait, dans les années futures... Il pourra parler avec sa cyber marraine ).
Minanou .
Message de anirbas24 le 03 February 2005 à 15:03
Citer: posté originellement par Tetellou sur 03 Février 2005
il n'y a aucun soucaille de mon côté hein anibras ? vraiment aucun. On me parle, je réponds BISOUS ttl
Ideeeemmmm
J'te taquinais vaaaaa... Restez comme vous êtes les filles...
Message de anirbas24 le 03 February 2005 à 15:05
Vive les petits gars
Message de jabi (Belgium) le 03 February 2005 à 15:19
Citer: posté originellement par Bnique sur 03 Février 2005
Fanny,
Colinosaure va très bien... je suis en pleine prépa du déguisement dinosaure.... aux essayage il m'a dit qu'il se sentait vraiment devenir un dino, donc c'est dans de bonnes voies..... hihi.
Et mon cybermichaël, comment va-t-il? Gros bisouxxxxx à vous deux
Coucou Béné,
Michaël va bien également!!! Il a été au carnaval en Spiderman mais n'est resté que très peu de temps...
Colin a de la chance d'avoir une maman qui sait y faire dans la couture moi c'est un zéro pointé!!! Pas très douée en somme et trop nerveuse que pour tenir des heures assise
Je t'embrasse bien fort ainsi que mon cyberfilleul et p'tit bisou à Cassi sissy aussi!
Message de Guest le 03 February 2005 à 17:12
Heu, TTL, je crois que t'as pas compris: dans mon dernier message, j'expliquais juste où j'avais vu que Mimi-joly avait demandé une cyber-marraine pour son p'tit. Moi, j'ai pas besoin de cybermarraine, suis trop vieille ! Bisous
Message de Nic-Nac (Belgium) le 05 February 2005 à 16:42
Et ben moi je demande bien une cyber marraine pour ma puce Noémie
Je trouve ca génial comme truc,ca ns rapproche je trouve
Gros gros poutou les filles
Message de Guest le 07 February 2005 à 09:46
Comment va ma Ludivine pour cette semaine de carnaval?
Marraine Pihela
Message de Guest le 07 February 2005 à 10:03
T'inquiète Nic-Nac, je vais corriger ça ... c'est pas TTL qui gère le bins....
Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 07 February 2005 à 11:12
thank you Bnique, je ne comprenais pas !
Message de Tetellou (France) le 07 February 2005 à 11:20
Un petit bisou à mon cyberfilleur Colin de la part de sa cybermarraine!
Message de Guest le 07 February 2005 à 11:32
Citer: posté originellement par Gaelle18 sur 07 Février 2005
Et ben moi je demande bien une cyber marraine pour ma puce Noémie
Je trouve ca génial comme truc,ca ns rapproche je trouve
Gros gros poutou les filles
Tu me veux bien Gaelle ? Je serais très heureuse d'être la cyber-marraine de la petite Noémie...
Bizzzz,
Minanou .
Message de anirbas24 le 07 February 2005 à 11:54
Kikou anirbas24,
vivi je veux bien que tu sois la cyber marraine de ma puce
Gros bisous a ton tit bedon
Message de Guest le 07 February 2005 à 14:03
Miciiiiiii
Sabrina.
Message de anirbas24 le 07 February 2005 à 14:19
De rien Sabrina,c avec gd plaisir
Au fait tu habites ou exactement?
Message de Guest le 07 February 2005 à 14:34
In Namen...(à Namur, en français ) A Jambes, plus précisément, mais nous allons partir de là... Nous allons aller chez les parents de Reno à Jemeppe-sur-Sambre, le temps d'économiser un peu... Enfin, espérons que je ne craque pas pcq j'ai un caractère pas facile...
Voilà... Et toi ?
Message de anirbas24 le 07 February 2005 à 16:15
comment va mon cyber fieul grande soeur???
ton cyber fieul a toi va bien il a passé avec succes les test de sommeil mais on a le droit de gardé son monito jusqu'a ces 7mois en attendant il fera des controle tous les 3mois...quand on lui a installé tous ces fils il a rien dit il etait a la limite de sendormiret pour tout decoller pareile il a rien dit je te montrerai les photos
pour laurelie ben ta cyber fieulle va super enfin ici elle tousse et son nez est encombré mais elle a la peche je te l'assureelle n'arrete pas de couriret ne lache pas son frere d'une semelle
voila gros bisous a tous et calins a ma fieulle et mon cyber fieul
Message de titia (Belgium) le 07 February 2005 à 18:15
oups! je viens devoir que nic-nac voulais être ma cybermarraine, ben missmillie me la déjà demander! mais je peux avoir deux cybermarraine!!! t'es toujours intéressé puce???? donc je vais avoir missmillie et nic-nac.
postamble();
Message de mimi-joly (Canada) le 07 February 2005 à 18:19
Kikou Sabrina,
J'habite a woluwe st-Lambert,pres du schopping
Normalement d'ici 1 ou 2 ans je vais emmenager ds un appart a Anderlecht avec David,ms on est po encore la
Gros bisous
Message de Guest le 07 February 2005 à 18:19
Ho bé, tu dois être une parfaite bilingue alors ???
Moi, mon néerlandais, c'est pas ça... Et en plus, je travaille au Selor à Bruxelles... J'entends que ça à longueur de temps ainsi que le p'tit...
Message de anirbas24 le 07 February 2005 à 20:32
salut les filles
ben voila je me lance si vous cherchez une cyber marraine pour vos petit loup sa sera avec plaisir
moi j'en cherche 4 et bientot 5
donc il y a
celia 10 ans
maéva 8 ans
enzo 6 ans
nino 2 ans
voila bizzzz
Message de Mina (France) le 08 February 2005 à 07:07
Merci Bnique
Message de Nic-Nac (Belgium) le 08 February 2005 à 18:10
Pour Titia, ton cyber fieul, continue pour le moment sur ses mauvais jours, il a une gastro, mais aujourd'hui, il n'a pas encore eu de selle donc ça à l'air d'aller mieux .
Et Matthëo, je voie qu'il c'est comporté comme un chef, c'est très bien, fais lui un gros bisous et un gros calin de ma part.
Bisous à tous le monde
Message de Rose (Belgium) le 08 February 2005 à 18:36
merci pour les news
mon povre petit loulou je te fais d'enorme calins pour que ces microbes disparaissent fais aussi deux calins a tes soeurs
et portez vous super bien
Message de titia (Belgium) le 08 February 2005 à 21:34
Ouinnnn... Pas de nouvelles de Babouch...
Message de Adriel (Belgium) le 09 February 2005 à 00:02
Comment va Ludivine?
Pihela
Message de Guest le 09 February 2005 à 08:48
Kikou Sabrina,
et ben franchement,je suis po très bonne en neerlandais,je viens d'emmenager la,et c une langue que je n'aime po du tt,ms hellas,elle est importante ici,c chiant
Bisous
Message de Guest le 09 February 2005 à 15:10
Salut les filles, je fais un méga cyberbisouxxxx à mes filleuls: Michaël, Simon, Delphine et Fiona, plein à Fiona, c'est quand même la plus petite....
Gros bisouxxxxxx mes p'tits choux.
Message de Bnique (Belgium) le 09 February 2005 à 15:56
Ben voilà,
Moi j'ai l'honneur après Ludivine d'être aussi la cyber marraine d'Estaban
Merci Titia
et Bros bisous à Ludivine et Esteban
Pihela
Message de Guest le 09 February 2005 à 16:06
Attention cherche cybermarraine pour tribu abandonnée par les vrais!!!!
Il y a du monde à caliner par cyberbisou
Message de omega809 (Belgium) le 09 February 2005 à 16:11
Toi aussi? Mon fils attend toujours sa Saint Nicolas et n'a pas vu sa marraine depuis septembre.
Pihela
Message de Guest le 09 February 2005 à 16:13
C'est dure à avaler
On pense faire bien mais aprés on déchante!!!
Dommage pour eux ils ratent de supers moments!!!!!
Message de omega809 (Belgium) le 09 February 2005 à 16:21
Pfffff Quand je pense que la Saint=Nicolas de mon filleul attend toujours à la maison ... Le monde est mal fait .... Snifffff
Message de Nic-Nac (Belgium) le 09 February 2005 à 18:12
Coucou bien entendu que j'accepte je suis super contente!!
Toutes mes plates excuses pour l'attente mais je ne suis plus venue sur le site depuis un petit temps!! Je n'arrête pas de courir dans tout les sens pour le moment. Mais je suis super contente que Yanis ai une cyber marraine
Moi aussi je veux bien être Cybermarraine... QQ'un veut de moi comme marraine de son prince ou princesse
Message de Babouch (Belgium) le 09 February 2005 à 19:14
merci a toi pihela de me l'avoir proposéca me touche bcp
moi j'ai l'honneur de vous dire que je suis cyber marraine de Lauranne
alors je fais de cyber gros enorme bisous a mes cybers fieul(le)s Thibaut ainsi qu'a ses soeurs et Lauranne ainsi que son frere
et je n'oublie pas ma fieulle Noëline et sa grande soeur Fiona
Message de titia (Belgium) le 09 February 2005 à 21:14
Oh ben, Babouch, si ça t'intéresse, je vais bientôt devoir trouver une cybermarraine pour ma petite puce ^^
On n'a qu'à faire un p'tit croisement ! Ehehehe :)
Message de Adriel (Belgium) le 10 February 2005 à 09:40
Citer: posté originellement par Bnique sur 09 Février 2005
Salut les filles, je fais un méga cyberbisouxxxx à mes filleuls: Michaël, Simon, Delphine et Fiona, plein à Fiona, c'est quand même la plus petite....
Merci Béné!!! Fais un gros bisou à mon petit cyberfilleul Colin!!!
Je t'embrasse aussi sans oublier la petite Cassi!
Message de Guest le 10 February 2005 à 09:56
Citer: posté originellement par Bnique sur 09 Février 2005
Mici c'est gentil hihi gros bisous a toi et a tes monstres aussi et a tres vite j'espere
kissssss
Message de fiona (Belgium) le 10 February 2005 à 15:53
Moi aussi, de gros gros cyberbisous au p'tit SACHA, et à mes deux futurs cyberfilleuls de Carole67 et Peg2005.
Message de Tetellou (France) le 10 February 2005 à 15:59
Et gros bisous aussi a ma tite Loëlia et a future bébé Fidji
Message de fiona (Belgium) le 10 February 2005 à 16:01
Avec Plaisir Adriel je veux bien être cybermarraine de ta petite puce, elle va s'appeler comment?
Moi aussi je fais des cybers bisous à ta petite puce alors
Message de Babouch (Belgium) le 10 February 2005 à 20:14
merci pour Loëlia gros bisous aux deux puces Fiona et Noëlineet a mon cyber fieul et ses soeurs
Message de titia (Belgium) le 10 February 2005 à 21:42
Bonne nuit Ludivine et Esteban, bisous à vous
Pihela
Message de Guest le 10 February 2005 à 22:39
merci à toi Laëtitia et pihela
Mauvaise nuit pour ludivine (vômissement)
Pour Thibaut, lui plus de gastro
et pour ma part gros bisous à Mattëo et pierre-Henri ainsi qu'à leurs soeurs
Message de Rose (Belgium) le 11 February 2005 à 07:35
Il me manque les dates de naissance de:
Elizabelle de Mimi-Joly
Samuel de Jaby
Merci les filles de n'aider à complèter la liste...
Message de Bnique (Belgium) le 11 February 2005 à 09:02
11 juillet 2004
Message de jabi (Belgium) le 11 February 2005 à 09:51
merci.
Message de Bnique (Belgium) le 11 February 2005 à 10:27
Et bien moi, j'aimerais demander à Ti Chat si elle accepte d'être la cybermarraine de mon petit Arnaud.
Message de stéphanie B (Belgium) le 11 February 2005 à 12:15
Bnique, la date de naissance est le 26 avril 2000 pour Élizabelle.
merci
postamble();
Message de mimi-joly (Canada) le 11 February 2005 à 18:17
Coucou Babouch !!!
Elle va s'appeller Estelle, et pour ses grands parents maternels (mon papa est d'origine Algérienne) elle a un deuxième prénom qui est Aliya ^^
Si tu veux suivre son "évolution", je lui ai concoté un petit site pour elle toute seule :
http://estel.abdesign.be
Plein de cyber-bizoux à mon cyber-filleul !!!
Message de Adriel (Belgium) le 11 February 2005 à 19:33
C'est avec joie que j'accepte d'être la cybermarraine d'Arnaud Et bien que je ne participe plus très souvent, je garderai toujours un oeil bien-veillant sur mon petit cyberfilleul.
Plein de bisoux Arnaud et fais en un gros de ma part à ta maman.
Message de ti chat le 12 February 2005 à 00:22
Merci, Merci pour lui. Et pour mon bisous
Message de stéphanie B (Belgium) le 12 February 2005 à 11:23
merci severine,merci pihela
je voudrai remettre un enorme bisous guerisseurs a Lulu
un bisous de cyber marraine a Thibaut,Lauranne
un bisous de cyber???(heu je c pas comment on peut dire) au soeurs et frere de mes cybers fieul(le)s
un bisous a Ma fieulle réalityde sa marraine
et un gros bisous a toutes les mamans du site
Message de titia (Belgium) le 12 February 2005 à 11:34
Bon je mets à jour.... pas d'autres demandes?
Message de Bnique (Belgium) le 14 February 2005 à 15:22
Plus de cybermarraines depuis le 14 février?
Message de Bnique (Belgium) le 18 February 2005 à 14:18
absente une semaine, je fais pleins de cyber bisoux à Sacha
et pleins de cyber caresses à Lana et futur BB de Carole . TTL
Message de Tetellou (France) le 18 February 2005 à 14:22
Plus d'amatrices Cybermarraines???? allez les nouvelles.
Bisouxxxx
Message de Bnique (Belgium) le 23 February 2005 à 16:46
ma fille na pas de cybermarraine!!!
elle est nee le 6mars 2004 a 22h22
cest une vraie merveillle, une petite creme rigolote..
ki ki ve delle??/
Message de ghouna (United Kingdom) le 23 February 2005 à 16:53
je refais une petite demande!
ma petite sumayah attend avec impatience une cyber marraine!
je ne connais pas grand monde ici, donc je ne peux pas faire une demande nominatif.. et je suis timide pour demander a quelquun en fait
Message de ghouna (United Kingdom) le 26 February 2005 à 12:46
Bonjour Ghouna!
Si tu veux bien je me propose pour être la Cybermarraine de ta petite fille, Sumayah! Alors redonnes-moi de tes nouvelles si tu acceptes mon offre!
À bientôt!
Message de born-melodie (Canada) le 26 February 2005 à 16:45
vouiv voui!!! jaccepte!
elle sera toute contente ma crevette!!!
Message de ghouna (United Kingdom) le 26 February 2005 à 17:59
Je suis super contente!!! C'est drole car tu t'ai inscrite le 20 et moi le 18 février...ta petite puce est née le 6 mars alors que mon fils c'est le 16 mars et elle est né à 10h pm alors que mon fils c'était à 10h am!!!! Merçi beaucoup Ghouna de me faire cette honneur! Je vais êtres une Super Cybermarraine pour ta petite puce!!!
A très bientôt ma belle! ;)
Gros Bizou xoxoxo
Message de born-melodie (Canada) le 26 February 2005 à 18:40
salut
Moi je veux bien etre une cyber marraine
enfin si y a 'core des cybers bout de choux.
je suis gentille, j envoie des jolie carte de ste catherine ou de st nicolas j oublie pas les anniversaires ni les fetes (je me vends tres bien).
Message de claire M (France) le 26 February 2005 à 19:30
Kikou à toutes, J'ai ma petite puce Sarah qui viendra pour le 17/05 mais il y a personne qui ce propose alors "HOUUUUUUUU HOUUUUUUU il y a ql'un que ca intéresse?????????" Voila ce que je peut dire c'est qu'à mon avis lolllllll elle sera sûrement blonde et toute bouclée comme ses deux soeurs. Et si la cyber marraine est de Bruxelles pourrai ce voir de temps en temps cela serai sympa. A suivre..... Biz à toutes
Joelle et bébé Sarah
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 26 February 2005 à 21:25
clair j'ai 3 garçons si tu veux etre cyber d'un d'entre eux pas de souci
tu as le choix :
Gregory né le 24/10/1996
Matthieu né le 06/04/1999
et Simon né le 04/02/2001
je n'impose pas si ca te tente je serai super contente!!
miss si tu veux je veux bien etre cyber marraine de ta puce Sarah!!!!
et si tu veux bien etre cyber marraine d'un de mes doudous se serai super sympa!!!
Message de carole67 (France) le 26 February 2005 à 21:44
bonjour,moi c'est sandra et je me propose pour etre cyber marraine si il y a des bout de choux qui n'en ont pas.
gros bisous
Message de sandrouchka (Belgium) le 27 February 2005 à 13:21
moi aussi je suis pas encore cyber marraine .Snif , snif !! Je m'engage pour celle qui voudront bien de moi à etre une super cyber marraine !! Je suis un peu loin , la martinique n'est pas à cotè , mais bon je serais une super cyber marraine !!!Qui voudra bien de moi ?
Message de nini27 (France) le 02 March 2005 à 17:38
coucou
je ne serais jamais marraine snifffff
alors çà me ferais VRAIMENT VRAIMENT plaisir de devenir cyber marraine meme de plusieurs
j'ai plein d'amour virtuel à donner aux cyber petit loup!!!!
alors penser à vous si je suis digne de ce titre
32 ans de liège en belgique, 1 garçon de 4,5 ans TOM
bisous à toute
Message de paty (Belgium) le 02 March 2005 à 20:09
Moi! si ca intéresse j'ai Dimitri 17 mois et mes futurs faux-jumeaux (Alexandre et Benjamin prévu pour le 27 mars 2005 mais sûrement avant!) qui attendent des Cybers-Marraines et veux bien être Cyber-Marraine a qui n'en a pas!!!
Message de Yunie (Belgium) le 02 March 2005 à 20:50
eh oh moi je suis cyber marraine de clara .
c'est le bibou de nini27 qui habite en martinique (on va le savoir a force ) elle est drôlement jolie
Message de mobidik (France) le 03 March 2005 à 10:00
Pour être cybermarraine ou demander une cybermarraine, merci de faire une demande nominative, les enfants attendant une cybermarraine ou les cybermarraines en overdose de cyberamour se trouvent dans le premier post qui est régulièrement mis à jour.
Merci de faire vos demande de façon plus précise, les reponses viennent plus rapidement... et n'hésitez pas à utiliser un MP afin d'avoir une réponse encore plus rapide.
Merci.
Message de Bnique (Belgium) le 03 March 2005 à 11:05
Carole67 demande des cybermarraines pour Grégory, Matthieu et Simon.Sandrine3 demande une cybermarraine pour Léa lili se propose pour être cybermarraine.Mina se propose d'être cybermarraine et cherche une cybermarraine pour Celia, Maéva, Enzo et Nino et BB5.Claire M. voudrait être cybermarraine.Sandrouchka voudrait être cybermarraine.Nini27 voudrait être cybermarraine.Paty voudrait être cybermarraine.Yunie cherche des cybermarraines pour Dimitri (17mois) et ses jumeaux Alexandre et Benjamin à naître très prochainement.
Alllleeezzz les filles, que Sandrine, lili, Mina, Claire, Sandrouchka, Nini27 et Paty choisissent parmi Grégory, Mathieu, Simon, Léa, Célia, maéva, Enzo, Nino, BB5(Mina), Dimitri, Alexandre ou Benjamin.
Message de Bnique (Belgium) le 03 March 2005 à 11:12
Citer: posté originellement par Bnique sur 03 Mars 2005
les enfants attendant une cybermarraine ou les cybermarraines en overdose de cyberamour
On va encore dire que j'exagère, mais tant pis je fais une demande : souhaiterait être cybermarraine de Dimitri CAR (je me justifie) à quelques jours près, il a le même âge que Maxime.
Voilà, Yunie, tu veux bien ?
Message de Tetellou (France) le 03 March 2005 à 11:18
a l'attention de Mina, je mappelle Nina donc je voudrai etre la cybermarraine de NinO. si tu acceptes bien sur..
Message de ghouna (United Kingdom) le 03 March 2005 à 11:19
Hello je cherche une cyber marraine pour Guigou et si vous voulez de moi comme cyber marraine je dis oui!!!
Message de spirou (Belgium) le 03 March 2005 à 12:26
je me propose detre la cubermarraine de Nino!
Message de ghouna (United Kingdom) le 03 March 2005 à 12:39
DEMANDE DE NINI27
voilà je voudrais etre la cyber marraine de LOLA , la fille de mobidik , et ne voulant pas demander au mauvaise endroit je te le demande directement , vu que c'est toi qui gère tout ça !!! Le premier post se trouve ou? Exuse moi pour le derangement je te remercis par avnace , et à très bientot !!!
Claudia
Message de Bnique (Belgium) le 03 March 2005 à 12:50
hihi claudia avec grand plaisir
Message de mobidik (France) le 03 March 2005 à 13:40
Pour être cybermarraine ou demander une cybermarraine, merci de faire une demande nominative, les enfants attendant une cybermarraine ou les cybermarraines en overdose de cyberamour se trouvent dans le premier post qui est régulièrement mis à jour.
Merci de faire vos demande de façon plus précise, les reponses viennent plus rapidement... et n'hésitez pas à utiliser un MP afin d'avoir une réponse encore plus rapide.
Merci.
milles excuses tout c'est passé par M.P(message prive) donc je pensait que c'etait officiel mais je viens de remarquer que je ne l'avais pas du tout fait dans les normes ok alors:
Mlle nini27 voulez vous que votre bibou
Mlle clara soit ma cyber filleule??
en tout cas toi tu es la cyber marraine de lola qui t'envoie pleins de cyber bisous
Message de mobidik (France) le 03 March 2005 à 13:48
Pas de soucis mobidik, ça peut se faire en MP, tant que je suis prévenue afin de mettre à jour la liste qui se trouve au premier message de ce post, lequel je mets à jour régulièrement. Vas jeter un oeil tu verras que tu y figure déjà en tant que cybermarraine de Clara.
Bisouxxxx
Message de Bnique (Belgium) le 03 March 2005 à 14:15
Nous en sommes à 33 bambins qui ont la joie d'avoir une cybermarraine BBP. Deux demandes nominatives sont en cours et il y a aussi plein de demandes non nominatives.
Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 03 March 2005 à 14:26
Et bien je m'inscris aussi... en demande d'une cyber marraine (ou cyber parrain) pour mon p'tit loulou à venir au alentours du 15 avril...
Message de Poutchy (Belgium) le 03 March 2005 à 14:55
merci milles fois a ttl pour son excellente idee
Message de mobidik (France) le 03 March 2005 à 15:02
mina spirou et nini27 voudriez vous etre cyber marraine de mes loulous???
mina je veux bien etre cyber marraine de bb5
merci les filles de me repondre!!
bisous!!
Message de carole67 (France) le 03 March 2005 à 15:07
poutchy
coucou si tu le veux bien j'aimerai beaucoup etre le cyber marraine de ton petit loulou qui montrera bientot le bout de son petit nez
j'attend ta réponse avec impatience
bisous
paty
Message de paty (Belgium) le 03 March 2005 à 15:20
Paty, tu t'adresses à Carole67? Si c'est la cas, Tetellou est déjà cybermarraine de son bébé bien au chaud.
Merci de préciser ta demande
Bisouxxxxxxx
Message de Bnique (Belgium) le 03 March 2005 à 15:27
Réponses en Attente:GHOUNA propose à MINA d'être la cybermarraine de NINOCAROLE67 propose à MINA, SPIROU et NINI27 d'être cybermarraines de GREGORY (24/10/1996), MATTHIEU (06/04/1999) et SIMON (04/02/2001).CAROLE67 voudrait être la cybermarraine de BB5 de Mina.PATY demande à POUTCHY d'être cybermarraine de son BB prévu pour le 15 avril.Demandes non encore attribuées:Sandrine3 demande une cybermarraine pour Léa lili se propose pour être cybermarraine.Mina cherche une cybermarraine pour Celia, Maéva, Enzo.Claire M. voudrait être cybermarraine.Sandrouchka voudrait être cybermarraine.Yunie cherche des cybermarraines pour ses jumeaux Alexandre et Benjamin à naître très prochainement.Spirou cherche une cybermarraine pour Guillaume et souhaite être cybermarraine
Message de Bnique (Belgium) le 03 March 2005 à 15:29
ma demande est pour poutchy
son petit loulou est prévus pour le 15 avril
bisous
Message de paty (Belgium) le 03 March 2005 à 15:35
Carole 67 c'est avec un grand plaisir que j'accepte de devenir cybermarraine de Gregory Mathieu et Simon, merci bcp!!!!!!!!!!!!!!
Guigou attend sa cybermarraine??
Bisous à toutes et BRAVO pour cette super idée
Message de spirou (Belgium) le 03 March 2005 à 16:02
slt Spirou, nous sommes "belles-marraines" puisque je suis future cyber marraine de BB4 de Carole
Message de Tetellou (France) le 03 March 2005 à 16:05
OK Paty, j'actualise...
Spirou il faut en choisir un des trois..... gourmande .
TTL, stp..... ne complique pas trop les liens, je vais finir par devenir dingue lol .
Message de Bnique (Belgium) le 03 March 2005 à 16:07
ouah c'est génial Tellelou je n'y avais pas pensé mais c'est vrai on est de la même famille virtuelle maintenant
Message de spirou (Belgium) le 03 March 2005 à 16:07
ok je choisit Simon, gros bisous Simon
Message de spirou (Belgium) le 03 March 2005 à 16:12
VOUIS VOUIS IL VA ETRE RAVI!!!!! SA VRAIE MARRAINE NE DEMANDE MEME PAS DE SES NOUVELLES (QUEL HONTE!!!!) ALORS UNE CYBER MARRAINE COMME TOI! YOUPIE!!!!!!!
Message de Yunie (Belgium) le 03 March 2005 à 16:14
Je voudrais demander à nini27 de devenir cybermarraine de Guillaume svp svp
Message de spirou (Belgium) le 03 March 2005 à 16:19
Je demanderais bien à Yunie pour être cyber marraine d'Alexandre.... (j'adore ce prénom et j'adore les jumeaux, hiihi).Mais peut-être suis-je trop gourmande..... mais je n'ai pas encore de Cyberfilleul si petit.
Dis moi Yunie?
Message de Bnique (Belgium) le 03 March 2005 à 16:31
Bnique
tu va avoir du travail
j'ai reçu des réponses et je suis très heureuse de t'annoncer que je suis cyber marraine de Léa (sandrine 3) et du futur ptit loulou (de Poutchy)
oui oui oui je suis cyber heureuse
merci à sandrine et poutchy
pleins de cyber bisous
il va falloir que je change mon profil hi hi hi
et aussi sandrine3 est la cyber marraine de mon ptit TOM
voilà fini
bisous à toi aussi
Message de paty (Belgium) le 03 March 2005 à 16:39
J'en serai ravie Bnique! à toi Mon petit Alexandre (2 kilos 814, aujourd'hui!)
Message de Yunie (Belgium) le 03 March 2005 à 16:41
salut Yunie
pauvre petit benjamin il n'en a pas lui?
je suis depuis aujourd'hui de léa et ptit loulou
mais si tu veux j'en veux bien encore un j'ai beaucoup de cyber callins à donner de plus j'ai vu des photos de Dimitri il est à croquer
Message de paty (Belgium) le 03 March 2005 à 16:48
Génial, merci Yunie....Ne t'inquiète pas Paty, ce genre de boulot j'adore.... que des sourires aux lèvres. Il me faudrait la date de naissance de Tom.
Bisouxxxxxx.
Message de Bnique (Belgium) le 03 March 2005 à 16:49
bnique
tom est né le 30 mai 2000
bisous
Message de paty (Belgium) le 03 March 2005 à 16:54
Que faut-il faire pour être cyber marraine??
Message de lexa (Belgium) le 03 March 2005 à 17:02
Juste faire une demande ici ou en MP à la personne concernée.
Message de Bnique (Belgium) le 03 March 2005 à 17:05
38 Cyberfilleuls dans la liste, ça chauffe les filles aujourd'hui, c'est génial.
Message de Bnique (Belgium) le 03 March 2005 à 17:07
bonjour Lindag
Je suis nouvelles sur le site, et j'aimerais si possible me proposée pour être la syber marraine de votre petite fille Marianne. j'ai moi même une fille qui porte le même prénom je suis grand mère de 2 garçon et dans quelque jours de jumeaux garçon eux aussi.Alors être marraine d'une petite fille même virtuelle me ferais tellement plaisir
j'en profite par la même occasion pour vous féliciter de cette belle naissance
Message de woudye (Belgium) le 03 March 2005 à 17:14
TTL, stp..... ne complique pas trop les liens, je vais finir par devenir dingue lol .
on est toutes les deux "belle cyber marraine", hi hi hi
Message de Tetellou (France) le 03 March 2005 à 17:22
salut les filles
carole c'est avec grand plaisir que j'acepte d'etre la cyber marraine de ton gregory
et egalement avec plaisir que bb5 te prend comme marraine
trop cool je suis marraine
Message de Mina (France) le 03 March 2005 à 17:40
merci mina!!!!! je suis super contente!!!!
alors chez moi spirou cyber marraine de Simon
Mina cyber marraine de Gregory
et moi cyber marraine de bb5 de mina!
il me reste une cyber marraine a trouver pour matthieu!!
Lexa tu veux etre cyber marraine de Matthieu????????????????????????
Message de carole67 (France) le 04 March 2005 à 07:38
ben moi il me reste célia :maéva :enzo
donc je voudrais savoir si jeneric serai ok pour etre cyber marraine de maéva
et si vebe accepte d'etre la cyber marraine de enzo
car en ce qui concerne nino il a trouver ghouna et cyber marraine
Message de Mina (France) le 04 March 2005 à 07:49
Yunie, je veux bien être cybermarraine du deuxième jumeaux (Benjamin) Si il n'est pas trop tard.
Message de Rose (Belgium) le 04 March 2005 à 08:19
Aucun problème, pour être la cyber marraine de Matthieu!
Expliquez moi mon rôle?
Merci
Message de lexa (Belgium) le 04 March 2005 à 09:51
OUI Rose, Yunie vient d'accepter avec joie de te prendre comme cybermarraine de Benjamin.
Bisouxxxxxx à toutes
Message de Bnique (Belgium) le 04 March 2005 à 09:51
Réponses en Attente:CAROLE67 propose à NINI27 ou LEXA d'être cybermarraines de MATTHIEU (06/04/1999)SPIROU demande à NINI27 d'être cybermarraine de GUILLAUME.WOUDYE demande à LINDAG d'être la cybermarraine de MARIANNE 10/02/2005MINA demande à JENERIC d'être la cybermarraine de MAEVA et à VEBE pour ENZO.
Demandes non encore attribuées:lili se propose pour être cybermarraine.Mina cherche une cybermarraine pour Celia.Claire M. voudrait être cybermarraine.Sandrouchka voudrait être cybermarraine.Yunie voudrait être cybermarraine.
Message de Bnique (Belgium) le 04 March 2005 à 09:55
Carole67,
Je suis ravie de devenir la cyber marraine de Matthieu
Merci encore
Alexandra
Message de lexa (Belgium) le 04 March 2005 à 10:03
Afin que les communications entre cyber marraine (CM) et leur(s) cyber filleul(e)s soit plus facile et plus "accessible",
je propose, comme me l'a suggéré Virginie, que nous nous mettions ds la rubrique prénom, caractère prénom, et chaque CM ferait son post
- CM Bnique- CM Rose- CM Nic Nac- etc,.......
qu'en pensez-vous ? cela permettrait de nous regrouper "au même endroit"
Message de Tetellou (France) le 04 March 2005 à 10:10
ok pas de problème TTL
Et merci à Yunie
Message de Rose (Belgium) le 04 March 2005 à 10:12
C'est dans comment les appeler c'est ça?
Message de Rose (Belgium) le 04 March 2005 à 10:16
BJR les filles!
J'ai 4 petites têtes blondes qui recherchent des cybermarraines.... allez voir le trombinoscope ......
L'aîné c'est Maxime-Alexandre 8 ans le 7 avril
ensuite Marine-Amandine 7 ans le 1er août
ensuite Louis-Valentin 4 ans le 15 février (passé!)
et enfin Pierre-Mathys 8 mois (né le 29 juin!)
Merci d'avance !
Je veux bien être cybernarraine de la petite fille de MINA
et toi Rose Ludivine a-t-elle une cybermarraine? (j'ai presque le même prénom.....)
BISOUS
Message de lessextuples (Belgium) le 04 March 2005 à 10:24
Oui, Ludivine à une cybermarraine
Message de Rose (Belgium) le 04 March 2005 à 10:29
Rose, je pensais plutôt à "caractère" , je vais de suite faire le mien.
Message de Tetellou (France) le 04 March 2005 à 10:33
Alors chez nous lexa cyber marraine de Matthieu!!!
Mina cyber marrine de Gregory
Spirou cyber marraine de Simon
et moi cyber marraine de bb5 de mina!!!
je suis super extra ravi!!
Message de carole67 (France) le 04 March 2005 à 12:55
Réponses en Attente:SPIROU demande à NINI27 d'être cybermarraine de GUILLAUME.WOUDYE demande à LINDAG d'être la cybermarraine de MARIANNE 10/02/2005MINA demande à JENERIC d'être la cybermarraine de MAEVA et à VEBE pour ENZO.LESSEXTUPLES propose à Mina d'être la cybermarraine de CELIA.YUNIE propose à CICI d'être cyber marraine d'un de ses enfants (ETHAN, EMERANCE ou ESPERANCE)
Demandes non encore attribuées:lili se propose pour être cybermarraine.Mina cherche une cybermarraine pour Celia.Claire M. voudrait être cybermarraine.Sandrouchka voudrait être cybermarraine.Lessextuples cherche des cybermarraines pour Maxime-Alexandre (07/04/1997), Marine-Amandine (01/08/1998), Louis-Valentin (15/02/2001) et Pierre-Mathys (29/06/2004).
Message de Bnique (Belgium) le 04 March 2005 à 14:06
Salut Mina!
Ben, je ne connaissais pas ce post car je ne vais d'habitude que sur le post "conception". Merci à Bnique de m'avoir prévenue, sans ça ...
C'est bien sûr avec plaisir que j'accepte d'être la cybermarraine d'Enzo. C'est tout nouveau pour moi ... Je suis déjà marraine d'un petit Guillaume et d'une petite Lucile. Ca ne devrait donc pas être si différent ... Waouw! Et dis-moi: il a quel âge ton petit Enzo ?
Je vous envoie de gros bisous à tous les deux.
Message de vebe (Belgium) le 04 March 2005 à 16:20
Ca y est?? je suis la cybermarraine de nino?? cest officiel???????????ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Message de ghouna (United Kingdom) le 04 March 2005 à 16:33
Et oui Ghouna c'est officiel.....
Mina, pourrais tu me donner la date de naissance d'Enzo afin de compléter la liste..... et tant qu'à faire donne moi aussi celle de Maéva et de Célia, comme ça je ne t'ennuirai plus avec mes questions.
Bisouxxxxx
Message de Bnique (Belgium) le 04 March 2005 à 17:29
woudye je serais tres heureuse que tu sois la cybermarraine de ma petite Marianne.
Je vais essayer de mettre une photo d elle mais je te promet rien car moi et l ordi ca fais 2
bros bisous
Message de Guest le 04 March 2005 à 18:21
ben merci vebe mon enzo et super content le 9 juin il aura 6 ans hihihi
ces le plus grand de mes fils regarde la photo que je t'ai envoyer
bizzzzzzzzzzz
Message de Mina (France) le 04 March 2005 à 18:40
Merci a toi lindag de m'avoir acceptée pour être cyber-marraine de Marianne j'attend la photo avec impatience a bientôt encore merci
Message de woudye (Belgium) le 04 March 2005 à 18:42
Ca y est Marine-Amandique a une une CM et c'est........Paty!!!!!!!
MERCI à toi et à Tom......
J'ai encore 3 garçons sans CM
Maxime-Alexandre, Louis-Valentin et Pierre-Mathys
Bisous
Message de lessextuples (Belgium) le 04 March 2005 à 20:06
ben voila mes petit on presque tous une cyber marraine hihihihihi
lessextuples et la cyber marraine de célia
Message de Mina (France) le 05 March 2005 à 07:36
Merci Mina! Je suis très flattée que tu es accepté....
Un super gros bisous à Célia de sa CM (au fait qu'ellle âge-a-t-elle?) + date ?
Bisous aussi à ses frères et soeur et à leur maman
Message de lessextuples (Belgium) le 05 March 2005 à 09:01
Lili,
Si tu veux je veux bien être cyber marraine d'un de tes garçons??
Alexandra
Message de lexa (Belgium) le 05 March 2005 à 10:09
Ce serait avec plaisir lexa! Il te revient de faire ton choix.....
Va voir le trombinoscope......
Bisous
Message de lessextuples (Belgium) le 05 March 2005 à 12:16
Merci d'accepter, je pourrais être la CM de Pierre-Mathys? (J'adore son prénom) il est tellement mimi...Les autres aussi biensur, mais je peux pas les prendre tous les 3??!!!Rire
Alexandra
Message de lexa (Belgium) le 05 March 2005 à 13:05
ok! merci lexa!
Voilà lexa CM de Pierre-Mathys.....Il reste mes 2 autres fils Maxime-Alexandre et Louis-Valentin qui n'ont toujours pas de CM (voir le trombinoscope!)
Bisous lexa et merci à toi
Message de lessextuples (Belgium) le 05 March 2005 à 13:17
Derien...
Message de lexa (Belgium) le 05 March 2005 à 13:24
Bnique, c'est avec plaisir que j'accepte de devenir la cyber marraine de Maeva. Ça me fait une fille de plus... . J'ai de l'expéreince avec les filles, ça tombe bien
Merci,
Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 05 March 2005 à 17:21
Réponses en Attente:SPIROU demande à NINI27 d'être cybermarraine de GUILLAUME.YUNIE propose à CICI d'être cyber marraine d'un de ses enfants (ETHAN, EMERANCE ou ESPERANCE)JENERIC demande à MC24, VIOLETTE et FIDJIENZA pur être cybermarraine de SARAJAYNE 12/03/1995, EMILIE 07/12/1999, MARIELLE 16/04/2004.
Demandes non encore attribuées:lili se propose pour être cybermarraine.Claire M. voudrait être cybermarraine.Sandrouchka voudrait être cybermarraine.Lessextuples cherche des cybermarraines pour Maxime-Alexandre (07/04/1997), Louis-Valentin (15/02/2001)
VOILA, JE PENSE QUE TOUT EST A JOUR.
Message de Bnique (Belgium) le 07 March 2005 à 10:13
bonjour,
ai pris du retard ne suis pas venu depuis une semaine. toutes mes excuses ai appris une tres mauvaise nouvelle.
si possible je veux bien etre la cm de louis valentin.
comme promis je serais une super cm
Message de claire M (France) le 07 March 2005 à 16:43
Bonsoir
C'est avec plaisir que j'accepte ta proposition de CM pour Louis-Valentin!!!!
Un grand merci
Bisous
Message de lessextuples (Belgium) le 07 March 2005 à 19:18
merci,
Commencons bien les choses avec une grosse pluie de bisous pour mon cyber filleul
Message de claire M (France) le 07 March 2005 à 19:38
Merci pour ta pluie de bisous que je te renvois avec bcp de courage.....
Bisous de Lili et de ton cyber filleul Louis-Valentin
Message de lessextuples (Belgium) le 07 March 2005 à 22:35
Réponses en Attente:SPIROU demande à NINI27 d'être cybermarraine de GUILLAUME.YUNIE propose à CICI d'être cyber marraine d'un de ses enfants (ETHAN, EMERANCE ou ESPERANCE)JENERIC demande à MC24, VIOLETTE et FIDJIENZA pur être cybermarraine de SARAJAYNE 12/03/1995, EMILIE 07/12/1999, MARIELLE 16/04/2004.
Demandes non encore attribuées:lili se propose pour être cybermarraine.Sandrouchka voudrait être cybermarraine.Lessextuples cherche des cybermarraines pour Maxime-Alexandre (07/04/1997)
Message de Bnique (Belgium) le 08 March 2005 à 09:41
J'aimerais annoncer officiellement que Jeneric à généreusement accepté ma demande de devenir la cybermarraine de mon p'tit homme Jacob!!!
HOURRA!!!
Merci à toi Jeneric! Je lui ai annoncer la nouvelle et il t'a fait un beau gros sourire avec ses deux petites dents du bas, et il te donnes un gros bisou!!!
Message de Augustine (Canada) le 09 March 2005 à 03:42
Moi, suis CM 2X noooowwww !!!!
HIP HIP HIP HOURRA pour Noëmie et Emelyn !!!
Message de anirbas24 le 09 March 2005 à 23:23
Citer: posté originellement par Bnique sur 07 Mars 2005
Réponses en Attente:JENERIC demande à MC24, VIOLETTE et FIDJIENZA pur être cybermarraine de SARAJAYNE 12/03/1995, EMILIE 07/12/1999, MARIELLE 16/04/2004.
VOILA, JE PENSE QUE TOUT EST A JOUR.
Suis super d'accord d'être cybermarraine de l'une des puces de jeneric, z'avez pas vu sa demande il est où son message
Je peux choisir où il y a une puce qui m'est attribuée d'office???
suis preneuse, j'attends hihihi...
Message de Fidjienza (Belgium) le 09 March 2005 à 23:44
Bonjour Fidjienza, Tu es la première à te manifester... alors, tu as l'embarras du choix... euh... c'est-à-dire, en autant que ce soit une fille!!! hi hi!!
J'ai envoyé un message à Bnique... croyais que c'était ça qu'il fallait faire .
Alors j'en profite pour relancer ma demande... Violette et MC24. Vous avez envie d'être cybermarraine d'une de mes filles?
Jeneric!
Message de jeneric (Canada) le 09 March 2005 à 23:58
je prends Sarajayne (jm beaucoup son prénom) c b1tot son annif le 12/03, 10 ans hihihi, une grande 1 fille c génial!!! voilà c fait...et puis elles sont toutes adorables (trombinoscope)...allez les filles!!!! Merci...
Message de Fidjienza (Belgium) le 10 March 2005 à 00:03
Tu n'avais pas mal fait Fidjienza, ta demande figurait bien dans la liste des demandes. Mais je vais envoyer un MP à Violette et MC24 qui ne viennent pas forcément lire ce poste.
Bisouxxxxx et vive les cybermarraines.
Message de Bnique (Belgium) le 10 March 2005 à 09:57
ouais, vive les CM !!!
Message de Tetellou (France) le 10 March 2005 à 10:00
Réponses en Attente:SPIROU demande à NINI27 d'être cybermarraine de GUILLAUME.YUNIE propose à CICI d'être cyber marraine d'un de ses enfants (ETHAN, EMERANCE ou ESPERANCE)JENERIC demande à MC24, VIOLETTE pour être cybermarraine de EMILIE 07/12/1999, MARIELLE 16/04/2004.
Demandes non encore attribuées:lili se propose pour être cybermarraine.Sandrouchka voudrait être cybermarraine.Lessextuples cherche des cybermarraines pour Maxime-Alexandre (07/04/1997)
Message de Bnique (Belgium) le 10 March 2005 à 10:04
bonjour,je suis un peu perdue.quel est le role au juste d'une cyber marraine?anne
Message de anne7212 (Belgium) le 10 March 2005 à 12:39
Bonjour Anne,
Comme j'aime à le dire, il n'y a pas de rôle réel, que du virtuel... c'est juste une façon de se lier un peu plus d'amitié avec l'une ou l'autre copinaute, d'envoyer des cyberbisouxxxxxx .
Ceci dit, le 3 juillet 2005 on va organiser une rencontre BBP, pour celles qui veulent, qui aura pour décor LE CYBERBAPTEME, mais à nouveau cela n'implique rien, bien sûr, si ce n'est se rencontrer et voir en chair et en os nos cyberfrimousses. Les détails se trouvent dans "rencontre" mais vu que ce n'est pas proche, on a juste bloqué la date dans nos agenda.
Voilà. Bisouxxxx
Message de Bnique (Belgium) le 10 March 2005 à 12:46
Ok ca m'a l'air sympa;je ne serai malheureusement pas presente le 3 juilet car soit je serai de retour de la mat,soit j'y serai.Mais le concept me parrait séduisant.peut-etre je peux me proposer pour etre cyber marraine?anne
Message de anne7212 (Belgium) le 10 March 2005 à 13:10
Liste actualisée: message en tête de post, le premier quoi.Bisouxxxxx
Message de Bnique (Belgium) le 10 March 2005 à 14:12
eh Bnique, il serait peut être temps de classer les CM par ordre alphabétique, cela commence à être fouilli tout ça, cela ne te ressemble pas
Message de Tetellou (France) le 10 March 2005 à 14:33
non pas fouilli, c'est par ordre de naissance des cyberfilleuls, du plus jeune au plus vieux, mais si vous preférez, je mets ça par ordre alphabétique des CM.Bisouxxxx
Message de Bnique (Belgium) le 10 March 2005 à 15:10
J'étais un peu gênée de le demandé... mais j'aimerai bien avoir une Cybermarraine pour mon futur petit trésor qui est prévu le 18 août!!! C'est encore une petite surprise...mais nous espèrons d'avoir la chance de le savoir à mon écho du 24 mars!
Merçi!!!
Message de born-melodie (Canada) le 10 March 2005 à 15:46
OK Born-melodie, je t'inscris et n'hésite pas à demander si tu as une cybermarraine précise en vue.
Message de Bnique (Belgium) le 10 March 2005 à 15:50
Juste une BUP INFO
Allez voter pour LES HOCHETS DE BBP - SAISON 2005 dans "parlons de nous"
Message de Bnique (Belgium) le 10 March 2005 à 15:50
Il me ferait très plaisir de poster ma candidature pour devenir la
CyberMarraine d'un p'tit bout'chou!!!
( PS: Le mot affectif ''Bout'chou'' inclu aussi les petite princesse!)
S'il y en a que ça intéresse, faites moi signe !
Message de Augustine (Canada) le 10 March 2005 à 15:51
Citer: posté originellement par born-melodie sur 10 Mars 2005
J'étais un peu gênée de le demandé... mais j'aimerai bien avoir une Cybermarraine pour mon futur petit trésor qui est prévu le 18 août!!! Merçi!!!
bah moi j'suis génée aussi, car je voudrais bien ! (en plus j'écris une carte pour la naissance, et les anniversaires, elles viendront de France, plus précisément de Paris, je suis maman d'un p'tit bout né en août aussi, voilà j'ai avancé mes atouts, j'espère qu'ils te conviendront) TTL
Message de Tetellou (France) le 10 March 2005 à 15:51
Réponses en Attente:SPIROU demande à NINI27 d'être cybermarraine de GUILLAUME.YUNIE propose à CICI d'être cyber marraine d'un de ses enfants (ETHAN, EMERANCE ou ESPERANCE)JENERIC demande à MC24, VIOLETTE pour être cybermarraine de EMILIE 07/12/1999, MARIELLE 16/04/2004.TETELLOU se propose d'être la cybermarraine pour son BB encore bien au chaud de Born-Melodie
Demandes non encore attribuées:lili se propose pour être cybermarraine.Sandrouchka voudrait être cybermarraine.Lessextuples cherche des cybermarraines pour Maxime-Alexandre (07/04/1997)Anne7212 se propose pour être cybermarraine.Augustine souhaiterait être cyber marraine.
Message de Bnique (Belgium) le 10 March 2005 à 15:57
Moi aussi suis preneuse Born-Mélodie!!!!!!!
Message de Yunie (Belgium) le 10 March 2005 à 16:03
En faite Bnique, ce n'est pas depuis le 5 janvier, mais depuis Janvier 2005!!! Il n'y a pas encore de BB2... nous sommes encore en ''travail'' pour le concevoir!
Et mon message signifiait que moi, je devienne CM d'un bout'chou! Jacob a déjà sa CM, qui est Jeneric. Mais bon, plusieurs CM ferait aussi plaisir à Jacob... plus on est de fou, plus on rit!
( Pour être plus précise, je me propose pour être CM )
Message de Augustine (Canada) le 10 March 2005 à 16:09
Réponses en Attente:SPIROU demande à NINI27 d'être cybermarraine de GUILLAUME.YUNIE propose à CICI d'être cyber marraine d'un de ses enfants (ETHAN, EMERANCE ou ESPERANCE)JENERIC demande à MC24, VIOLETTE pour être cybermarraine de EMILIE 07/12/1999, MARIELLE 16/04/2004.TETELLOU et YUNIE se proposent d'être la cybermarraine pour son BB encore bien au chaud de Born-Melodie (il va falloir choisir)
Demandes non encore attribuées:lili se propose pour être cybermarraine.Sandrouchka voudrait être cybermarraine.Lessextuples cherche des cybermarraines pour Maxime-Alexandre (07/04/1997)Anne7212 se propose pour être cybermarraine.Augustine souhaiterait une CM pour son BB bien au chaud depuis le 05 janvier.
Message de Bnique (Belgium) le 10 March 2005 à 16:11
Oui désolée Augustine je m'enmèle les pinceaux lol..... ça va tu tiens le coup, tjs pas cigarette? génial. Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 10 March 2005 à 16:12
je laisse ma place à une future maman
Message de Tetellou (France) le 10 March 2005 à 16:14
Oh oui, je tiens le coup!!! (Difficile, mais je tiens pareil, c'est pour la bonne cause!!!... c'est plus difficile pour mon hom, car j'ai un méchant caractère c'est jours-ci )
Et ne t'en fais pas pour ça ( BB2 ), ce n'est pas grave! Il y a des jours comme ça!
A+
Message de Augustine (Canada) le 10 March 2005 à 16:16
Quote: Originally posted by Tetellou on 10 Mars 2005Citer: posté originellement par born-melodie sur 10 Mars 2005J'étais un peu gênée de le demandé... mais j'aimerai bien avoir une Cybermarraine pour mon futur petit trésor qui est prévu le 18 août!!! Merçi!!![/QUOTE]bah moi j'suis génée aussi, car je voudrais bien ! (en plus j'écris une carte pour la naissance, et les anniversaires, elles viendront de France, plus précisément de Paris, je suis maman d'un p'tit bout né en août aussi, voilà j'ai avancé mes atouts, j'espère qu'ils te conviendront) TTL
C'est certain que j'accepte!!! Et avec un très grand plaisir!!! Merçi beaucoup!!! J'ai hâte de profitez des petits moments de ma grossesse et de la naissance de mon petit ange!!!
Gros bizou à la cybermarraine!!!
xoxoxoxoxox
Message de born-melodie (Canada) le 10 March 2005 à 16:19
JENERIC, MC24 accpete d'être cyber marraine..... de laquelle de tes 2 dernières filles?????
Message de Bnique (Belgium) le 10 March 2005 à 16:25
Et bien voilà Tetellou Born-Mélodie a tranché! Félicitation!
Message de Yunie (Belgium) le 10 March 2005 à 16:26
Je viens de voir que Yunie ce proposait elle aussi pour être cybermarraine!!! Merçi beaucoup de t'avoir proposé ma belle!!! On ne sais jamais, ça ira peut-être pour le prochain!
Gros bizou!
xoxoxox
Message de born-melodie (Canada) le 10 March 2005 à 16:27
Rci!!!
Message de Yunie (Belgium) le 10 March 2005 à 16:35
MC: Merci d'accepter d'être la cybermarraine d'une de mes filles. Fidjienza est la cyber maraine de ma grande Sarajayne depuis hier, Il reste donc Émilie 5 ans (7 déc. 1999) ou Marielle 10 mois 3/4 (16 avril 2004).
Tu as donc le choix!
Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 11 March 2005 à 03:54
Bonjours a tous !! !
je recherche un cyber neveux ou niece (veuillant de naitre ou étant tres jeune). Je me prèsente un peu :
J'ai 16 ans , j'adore les enfants et les bebes (je les dessine d'ailleur) j'habite dans le nors pas de calais et je suis nouvelle sur se site !
J'éspère que vous voudrez que je sois la cyber marraine de votre petit bou ! ! !
a bientôt et bisous ! ! !
marionaude
Message de marionaude (France) le 13 March 2005 à 19:37
Bonjour à toutes,
Et bien suite à la demande de jeneric, j'ai accepté avec un immense plaisir d'être la cybermarraine de sa petite Marielle!! Que je suis contente!
Gros bisous à toutes!!
Message de MC24 (Belgium) le 14 March 2005 à 09:30
Hello,
Petit Guillaume n'a toujours pas de CM qui veut bien devenir sa CM ????
Message de spirou (Belgium) le 14 March 2005 à 13:07
Alors, je suis super heureuse! Mes 3 filles ont toutes une cybermarraine.
Fidjienza pour Sarajayne
Violette pour Émilie
MC24 pour Marielle
Un GROS Merci les filles!!
Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 15 March 2005 à 03:00
bon bah qui voudrez ertre cyber marraine des mes
loulou
jonathan 15mois
jade 3mois
logan 3mois
Message de SNOOPPY (France) le 15 March 2005 à 10:28
Moi veut bien suis toujours pas cyber-marraine!!!
Message de Yunie (Belgium) le 15 March 2005 à 10:31
Yunie veux-tu être cybermarraine de Guillaume presque 14 mois ???
Message de spirou (Belgium) le 15 March 2005 à 15:42
bon bas spirou tu ma devancé
yunie je suis quan dmeme d'accord si tu veut toujour
et de qui?
Message de SNOOPPY (France) le 15 March 2005 à 16:26
La liste des CM est à jour et remise par ordre alphabétique des CM.
Réponses en Attente:SPIROU demande à YUNIE d'être cybermarraine de GUILLAUME.YUNIE propose à CICI d'être cyber marraine d'un de ses enfants (ETHAN, EMERANCE ou ESPERANCE)
Demandes non encore attribuées:lili se propose pour être cybermarraine.Sandrouchka voudrait être cybermarraine.Lessextuples cherche des cybermarraines pour Maxime-Alexandre (07/04/1997)Anne7212 se propose pour être cybermarraine.Augustine souhaiterait être cybermarraine.Marionaude voudrait un cyberfilleul en bas âge.Snoopy cherche des CM pour Jonathan 15 mois, Jade 3 mois et Logan 3 mois.
Message de Bnique (Belgium) le 15 March 2005 à 16:41
Bsr j'ai posté un message à Snoopy pour être CM de Jade!
Message de lessextuples (Belgium) le 15 March 2005 à 21:43
Je voudrais tellement avoir un cyberfilleuil moi aussi...
Si ça vous intéresse... faites-moi un p'tit signe!!!
Message de Augustine (Canada) le 16 March 2005 à 02:19
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|