|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Cherche meubles chambres enfants
Ou plus précisemment, je recherche des sites où on présente des chambres d'enfants (si possible avec prix).Soline voudrait qu'on refasse sa chambre mais soit c'est le site ikea et y'a pas vraiment ce qu'elle recherche (lits supperposés/mezzanine) un truc en hauteur, soit y'a pas de prix...
Car vu un site pas mal mais ils ne communiquent aucun prix... Or je veux bien me taper l'autre bout de la Belgique pour les meubles mais pas pour rien (en étant certaine que le budget suive, pas pour m'entendre dire la chambre que vous voulez c'est 10.000 euros!!)
Message de Soline (Thailand) le 03 October 2011 à 12:55
J'ai acheté des meubles de la marque FLEXA. Je te copie un lien :
http://flexa.dk/French_(BE/F)/Système/Télécharger_le_catalogue.aspx
Je n'ai pas le temps de faire plus de recherche, je suis au boulot.
Message de valmar (Belgium) le 03 October 2011 à 12:59
Apparemment le lien ne fonctionne pas. Tape FLEXA sur le net.
Je reviens tout à l'heure, mes collègues sont là.
Message de valmar (Belgium) le 03 October 2011 à 13:00
Oui mais Flexa ne fait "que" des lit je pense (avec 2-3 accomodations) --> or je recherche une "chambre complète" (et si possible un poil moins cher que Flexa qui est quand même bonbon si ma mémoire est bonne).
Message de Soline (Thailand) le 03 October 2011 à 13:09
J'ai acheté celle d'Alex chez Ecureuil ... elle se trouve sur Ebay mais 200€ plus cher que ce que je l'ai acheté (même plus car je l'ai pendant les soldes).
je te mets le lien pour le modèle ... les 3 premières marches du bas sont des tiroirs
http://cgi.befr.ebay.be/LIT-COMBI-MEZZANINE-SOMMIER-MATELAS-ADO-ARMOIRE-BUREAU-/320624091362?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item4aa6af60e2#ht_2723wt_1139
Message de Havana (Belgium) le 03 October 2011 à 13:12
Ah oui, détail, il faut à peu près 2m50 de plafond ... j'ai que 2m30 mais j'avais fait un test en couchant Alex sous ma table de salon pour qu'il voit ce qu'il resterait entre lui et le plafond
Message de Havana (Belgium) le 03 October 2011 à 13:13
www.neck.be
Il y a des super lits surélevés, pas cher et solide ! Mon frère vient d'en acheter un pour mon filleul et super bonne qualité !
Message de LOTICLO (Belgium) le 03 October 2011 à 13:15
http://www.juniorama.be/index.php?page=nouveautees_litshauteur
J'aime en général ce styles de chambres (ils vendent Flexa et Gauthier --> j'ai une préférence esthétique pour Gauthier) --> mais pas de prix...
Et Soline depuis qu'elle a vu ceci, elle en rêve!http://www.juniorama.be/userfiles/2+1(1).jpg
Message de Soline (Thailand) le 03 October 2011 à 13:16
La marque Neyt fait des trucs sympas à prix tout à fait corrects (et bon rapport qualité/prix) mais je n'ai jamais vu de lit surélevé chez eux.
Message de Laureline (Belgium) le 03 October 2011 à 13:18
Aussi non, la chambre de Léane vient de chez Gauthier, mais un autre budget pour une chambre complète !
www.gautier.fr
Message de LOTICLO (Belgium) le 03 October 2011 à 13:18
Pas d'accès ebay pour voir les photos...
Perso j'aime ceci
Message de Soline (Thailand) le 03 October 2011 à 13:19
Chez Alinéa, en France, il y a des trucs super sympas (même genre qu'Ikéa mais autres produits) et de qualité tout à fait correcte.
Il me semble qu'ils livrent en Belgique (maintenant, faut voir le coût de la livraison pour des grosses pièces) et autrement, il y en a un à Lille (1h de route de Bxl).
Message de Laureline (Belgium) le 03 October 2011 à 13:26
Mais bon, moi c'est un garçon elle était à + de 500€ et on la eut à un pti peu moins de 500€ ... sur Ebay +de 700€
Message de Havana (Belgium) le 03 October 2011 à 13:27
Lille n'est pas un "problème" du moment que je sais voir "la chambre" et avoir une idée du prix --> ce que je ne veux pas c'est me déplacer pour rien car qualité en-dessous de tout ou prix explosés
Message de Soline (Thailand) le 03 October 2011 à 13:29
Citer: posté originellement par Havana sur 03 Octobre 2011
Mais bon, moi c'est un garçon elle était à + de 500€ et on la eut à un pti peu moins de 500€ ... sur Ebay +de 700€
Soline ne veut pas du rose --> bois, bleu ou blanc (justement pour ne pas se lasser)
Message de Soline (Thailand) le 03 October 2011 à 13:32
Là c'est gris et bois.
Je l'ai vu monté chez Meuble Ecureuil de City nord à Gosselies et je l'ai acheté là ... camionnette gratuite pour embarquée dans la région
Message de Havana (Belgium) le 03 October 2011 à 13:39
Lit haut sympa chez Alinéa (Lit haut Wizz: 399€):
Qui peut se combiner facilement avec d'autres éléments dispos chez eux et sympas (même si pas de "chambre complète"), par exemple:
- Bureau junior Roller (99€)
- Bureau verre et métal Sandy (99€)
- Bureau en verre Bully (99€)
- Armoire 2 portes Blogger (389€) avec panneau vert pistache réversible (vert ou noir)
- Armoire 2 portes coulissantes Teen (279€)
Et puis, pour le côté fun et la touche de couleur pas trop chère (donc, changeable quand Soline en aura marre) : le système d'étagère KUBICO où tu achètes une étagère de base en blanc ou noir (à 2, 4, 8 ou 16 cases) dans laquelle tu peux mettre des éléments de couleurs (dans toutes les cases ou dans une partie des cases).
http://www.alinea.fr/kubico-kase-lot-2-ca.html
Message de Laureline (Belgium) le 03 October 2011 à 13:58
Moi je craque pour Woodland (mais elle va m'envoyer p... ma fille )
Kubico, j'aime bcp de concept!!
Message de Soline (Thailand) le 03 October 2011 à 14:11
Citer: posté originellement par Soline sur 03 Octobre 2011
Moi je craque pour Woodland (mais elle va m'envoyer p... ma fille ) Aurait-elle déjà "trop" grandi?
Kubico, j'aime bcp de concept!! J'ai adopté pour mon bureau!!!
Message de Laureline (Belgium) le 03 October 2011 à 14:14
Quand elle dit qu'elle veut un lit haut, elle envisage quoi en-dessous?
Un espace pour s'installer confortablement, bouquiner et refaire le monde avec les copines?
Un bureau?
Du rangement?
Message de Laureline (Belgium) le 03 October 2011 à 14:14
Je pense que oui, déjà trop grande
Comme j'avais mis:Et Soline depuis qu'elle a vu ceci, elle en rêve!
Message de Soline (Thailand) le 03 October 2011 à 14:21
Et le même style chez Flexa
Message de Virginie (Belgium) le 03 October 2011 à 14:35
Citer: posté originellement par Soline sur 03 Octobre 2011
Pas d'accès ebay pour voir les photos...
Perso j'aime ceci
j aime beaucoup celle ci, elle vien de ou? je le voi bien pour ma puce.
autrement il y a www.promomeuble.be
>" src="http://www.promomeuble.be/uploads/263/Switch.png" width=600 height=357 jQuery152080409775766705="32">Et sur ce site j'aime beaucoup cette chambre la aussi.
Message de tito (Belgium) le 03 October 2011 à 14:42
Serais pas étonnée que les deux lits que tu as mis (rose et bleu) soient tous les deux des Flexa.Chez Flexa, l'ensemble (lit superposé 3 places avec échelle et rampe) fait 950-1000€. Y a moyen de trouver les prix sur le net et je crois que ce sont des tarifs imposés.
Message de Laureline (Belgium) le 03 October 2011 à 14:58
1000 euros, plus nouvelle literie, plus armoire, plus bureau, plus biblio... cela commence à faire chérot...
Message de Virginie (Belgium) le 03 October 2011 à 15:08
Le même type de modèle existe chez Ikea mais je ne l'ai trouvé que sur le site français (pourtant, je suis quasi sûre de l'avoir vu à Zaventem la dernière fois que j'y ai été, au mois d'août).
Pas le même charme que le bois de chez Flexa mais un budget bien plus raisonnable: 229€ (et dispo à Lille)
Message de Laureline (Belgium) le 03 October 2011 à 15:14
il existe en taupe et en miel, et l'aremoire peut etre ardoise ou non..
c'est enzo qui a craqué dessus il y a quelques mois , j'aurai bien cédé moi aussi!
> 3suisses
Message de felifette (Belgium) le 03 October 2011 à 15:28
Laureline, ch'suis compliquée et radine mais j'aime (évidemment!) moins en "tubes" lol
Felifette, j'avais vu celui là mais je crois que ma Miss voudra qqch de "plus pour grand" (je regarde les chambre "ado" lol)
Par contre l'estrade tout intégré existe aussi en bleu --> je me demande si cela n'irait pas pour Emerick lolJe lui avais dit "on changera ta chambre plus tard, car pas le budget tout en même temps" mais bon faudra voir
Pour celles qui me demandaient le site :
http://www.habitatetjardin.com/habitat/chambre-complete-enfant,c928.html
Message de Virginie (Belgium) le 03 October 2011 à 15:34
Citer: posté originellement par Virginie sur 03 Octobre 2011
Laureline, ch'suis compliquée et radine mais j'aime (évidemment!) moins en "tubes" lol
Je comprends bien
Trouver une partie des éléments Flexa sur Ebay? J'ai eu le lit de Sam (un vrai Flexa) pour 50€... Mais bon, après, faut pas être pressé et même les éléments supplémentaires qu'il faudra prendre coûtent un bras
Message de Laureline (Belgium) le 03 October 2011 à 15:45
Quote: Originally posted by Soline on 03 Octobre 2011
Pas d'accès ebay pour voir les photos...Perso j'aime ceci
Waouh elle est superbe!!
Message de SophieD (Belgium) le 03 October 2011 à 19:54
Surprise, Soline aime bcp les deux chambres (rose et bleu http://www.habitatetjardin.com/habitat/chambre-complete-enfant,c928.html) dont j'ai mis les photos et la chambre mauve de Tito. Bien que cela l'ennuie un peu qu'il n'y ait pas 2-3 lits comme l'autre.
Bref on avance petit à petit (mais comme c'est pour janvier j'ai encore un peu de temps)
Message de Virginie (Belgium) le 03 October 2011 à 21:48
J'espère que ta fille trouvera son bonheur dans tout ce qu'on a vu ici.
Message de valmar (Belgium) le 03 October 2011 à 21:48
Et bizarrement elle aime bcp celui-ci (mais moi le noir, pfiou... dur dur)
Message de Virginie (Belgium) le 03 October 2011 à 21:51
Citer: posté originellement par Havana sur 03 Octobre 2011
Celui-ci elle aimait aussi bcp --> ce magasin a-t-il un site? Un catalogue?
Message de Virginie (Belgium) le 03 October 2011 à 21:57
Tu as regardé sur le site de www.neck.be
Il y a des chouettes modèles !
Message de LOTICLO (Belgium) le 04 October 2011 à 10:10
Alors là, tu me poses une colle. Je sais qu'ils ont parfois des pubs à l'arrière du Vlan (c'est comme ça que j'ai vu que la chambre était aussi soldé en Juillet)
Mais tu as des Meubles Ecureuil à Charleroi, Frameries et Marche en Famennes si j'ai bien vu. Et à Charleroi, la chambre était montée et présentée dans le show room et il y avait d'autres chambres.
Téléphone-leur peut-être Pour savoir si il y a d'autres magasins et si il y a un catalogue.
Et sur le côté gauche du bureau tu as une grille métallique (j'ai failli ne pas la mettre donc pas obligatoire), pour mettre des aimants ... et donc des petits mots
Message de Havana (Belgium) le 04 October 2011 à 10:19
Bon finalement c'est fait!! Et commandé!!
Eh bien voilà, la nouvelle chambre de Soline est commandée !
http://www.neytfurniture.com/admin/filesDB/thumb_foto156a.JPG
Mais avec le lit de cette chambre ci
http://www.neytfurniture.com/admin/filesDB/thumb_foto153a.JPG
Message de Soline (Thailand) le 18 January 2012 à 10:28
Super !!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 18 January 2012 à 10:37
Genre, ça vallait la peine de passer en revue tout ce qui existe comme lit en hauteur!
Message de Sachao (Belgium) le 18 January 2012 à 11:48
Citer: posté originellement par Sachao sur 18 Janvier 2012
Genre, ça vallait la peine de passer en revue tout ce qui existe comme lit en hauteur!
Souvent femme varie --> et Soline est plus qu'une VRAIE nana
Message de Soline (Thailand) le 18 January 2012 à 11:50
Citer: posté originellement par Soline sur 18 Janvier 2012
Citer: posté originellement par Sachao sur 18 Janvier 2012
Souvent femme varie --> et Soline est plus qu'une VRAIE nana
Message de Sachao (Belgium) le 18 January 2012 à 11:54
Tu as vu celui de chez Ikéa?
Il a l'air pas mal...En hauteur mais il est brun/noir
Message de lexa (Belgium) le 20 January 2012 à 11:50
Non pas vu mais elle a pris un lit 2 personnes bas pour finir.
Message de Soline (Thailand) le 20 January 2012 à 11:55
Joliiie la chambre!
J'espère juste que Lily ne va pas nous faire le même coup, de changer d'avis!
(On lui a pris un flexa.. Mais avec Toboggan sivouplé! )
Message de antariana (Belgium) le 20 January 2012 à 12:06
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|