|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Coucou Tayo,c'est vanes
Bonjour tayo,merçi,je te souhaite aussi la bienvenue.J'ai éssayer de t'envoyer un message privé mais j'ai pas réussi,j'ai l'ai envoyer dans ma boite.
Voilà,j'ai 39 ans j'ai 4 enfants et 2 de ma petite-amie,ma grande fille vie chez sont père une semaine sur 2.Je croit que tout le monde sait que ma petite-amie c'est sasa.Tes enfants ont quel âge?Mon fils a 2 ans aujourd'hui,il ce prénome Ilies.
Je suis ravie de faire ta connaissence.
Bisous.Vanes
Message de Vanes (Belgium) le 29 April 2004 à 12:12
Coucou Vanes,
Ce n'est pas grave pour le message privé, j'avais du mal à retrouver moi aussi au départ?
Joyeux anniversaire à ton poussin et un gros bisous pour lui
Vous donc une famille recomposée, deux miss mais famille recomposée quand même
De quel origine est le nom de ton fils , c'est tres joli
Mes enfants on 9 et 7 ans et le dernier a 10 mois, en fait le premier n'est pas le mien mais celui de mon compagon Eh oui nous sommes aussi une faille recomposée
En esperant et lire tres bientôt
tayo
Message de tayo (Belgium) le 29 April 2004 à 12:45
Bonsoir tayo,je m'excuse de répondre si tard,merçi de souhaiter l'anniversaire a mon fils. Ilies et un prénom arabe,c'est un enfant hyperactiv très curieux,il adore sa nounou(ma petite amie sasa).
Sarah 13 ans et demi, Ines 7 ans et demi,soufian 3 ans et demi qui pleur pour rien et biensur Ilies. Les deux enfants de mon amie, il y a Yannic 8 ans qui et aussi hyperactiv(très intélligent) et mon petit raleur,que j'ai vue naitre Kénny 10mois.
Ma grande fille habite chez sont père,elle viens une semaines sur 2.
Je suis arabe,mal vue par ma famille,rejéter,car je suis homos. Mais ca
c'est une autre histoire.
A la prochaine fois, j'éspère.
Bisous,vanes.
Message de Vanes (Belgium) le 29 April 2004 à 20:57
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |