Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
le doc est passé..resultats
Olina hospitalisée !!
Timëo (Titia)
TimëoJ-5!!38Sa+6,a la maternité!!!
pour titia
Esteban j'ai mal...le mal de toi
Pour toi, Titia
Demenagement annulé grrrrrr
Esteban , ange de titia
mon moral au plus bas
deja en maladie
direction hopital pour loelia
des nouvelles de mattëo
Olina est entrée dans notre monde(photos)
polysomnographie ce soir
TimëoJ-5!!38Sa+6,a la maternité!!!
y en a ras le bol....titia en a marre!!!
Pour toi, Titia
Pour toi petit Esteban...
Courage Titia !!
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Courage Titia !!

Les filles, je voudrais que vous ayez une pensée toute particulière pour Titia. Sa petite puce Olina, s'est brulée sur tout le torse au 2ème degré en se reversant de l'eau bouillante. Une infirmiere à domicile doit venir changer ses pansements tout les jours pendant 15 jours minimum. Cela me touche particulièrement car c'est arrivé a Elyna il y a à peine 4 mois. Titia s'en veut à mort, même si rien n'est de sa faute, et n'a vraiment pas le moral alors je compte sur vous pour lui remonter.
Message de titenina (Belgium) le 26 July 2008 à 15:26

Je ne te connais pas mais tu ne dois pas culpabiliser.. Ce n'est pas de ta faute et ca peut arriver à tout le monde.. C'est un accident.. J'espère que ta puce ne souffre pas trop.. Fais lui de gros bisous pour nous..
Message de redgirl (Belgium) le 26 July 2008 à 15:32

oh merde!! ticia ne t'en veux pas tu sais comme les enfants sont rapide , tu n'y peux rien et tu fais ce qu'il faut pour eux. je t'embrasse bien fort ainsi que petite Olina et surtout j'espere qu'elle ne souffre pas trop. encore de gros bisous à vous....
Message de carole67 (France) le 26 July 2008 à 15:32

oh ben merde alors .... titia ne t'en veux pas ma belle j'espere que ça va bien se passer et que ta princesse aille mieux de jour en jour gros kiss ma belle
Message de tici@ (France) le 26 July 2008 à 15:42

ho purée nos mômes!!!!!!!!!!! scrogneugneu!!   courage ma belle !! vite qu'olina se remette pauvrette!! et vite que ce mois d'aout file tu crois pas!! bizous ma belle!!
Message de ninettelhya (France) le 26 July 2008 à 15:44

Ho ben mince alors!!! J'espère que ca aller pour Olina! Pleins de gros bisous ma Titia!
Message de yokotsun (Belgium) le 26 July 2008 à 15:44

Oh mince, pleins de bisous guérisseurs à Olina, gros bisous Titia!!!
Message de lisou (France) le 26 July 2008 à 16:20

olala!! la pauvre chérie ! titia ne t en veut pas c est un accident! j espere qu elle n a pas trop mal ! soignes la bien et donne lui un gros bisou guerisseur de ma part!
Message de gazou (Belgium) le 26 July 2008 à 16:26

Courage ma belle! Gros bisous à Olina ainsi qu'à toi!  
Message de Guest le 26 July 2008 à 16:29

Oh ben mince Courage à vous 2
Message de cycy13 (France) le 26 July 2008 à 16:30

gros bisous guerisseur ahhhh les enfants
Message de smirnoff (Belgium) le 26 July 2008 à 16:32

merci les filles Merci titeninaje me souvient pour Elyna dans quel etat tu etais et nous qui te disaient de pas culpabilisé...je comprend maintenant pourquoi même en se persuadant que c'est un accident on s'en veutça me touche que tu ai ouvert ce post...merci Olina ça à l'air d'aller,elle à jouer toute la journée sans se plaindre une seule fois,pourtant sans anti-douleur donc contente de ce coté là...on attend l'infirmière ce soir qui changera ces pansements,je croise les doigts pour qu'elle n'ai pas mal...elle à eu tellement mal sur le coup,mon coeur s'est dechiré en l'entendant hurler que c'etait chaudj'en ai encore l'estomac qui se tord rien que d'y penser tout ça pour 3 sec d'innatentionje suis degoutée,je vous assure Merci à toutes pour votre reconfort  
Message de titia (Belgium) le 26 July 2008 à 16:52

Bé mince alors Titia faut pas s'en vouloir car malheureusement ca pourrait arriver à n importe qui. On a beau faire attention à tout mais des fois on y peut rien... ils sont tellement rapide ces ptits monstro. Vite petite puce, remets toi vite. Bisous ma titia
Message de Guest le 26 July 2008 à 16:53

courage a ta puce et ne culpabilise pas il y'a trois ans de ca je me suis brulé la main aux 2nd degré profond et superficielle avec de l'huile bouillante alors je compatis gros bisou
Message de amuleta (France) le 26 July 2008 à 17:42

c'est arrivé à chloé en octobre et ma belle ère qui l'avait en garde à ce moment là s'en veut encore... Ne t'inquiète pas, pour ta fille c'est un mauvais moment à passer mais elle oubliera vite... tout en se souvenant que l'eau bouillante ça brûle... Courage à ton petit coeur de maman!!!
Message de tortue68 (France) le 26 July 2008 à 20:57

Gros bisous magiques
Message de Nouchette (Belgium) le 26 July 2008 à 21:32

Je pense bien à toi!!
Message de Virginie (Belgium) le 26 July 2008 à 21:34

courage petite olina, gros bisous
Message de ingalls6 (Belgium) le 26 July 2008 à 21:58

titia ma belle je viens de lire le poste Ne t'en veux pas ma belle. C'est déjà arrivé à plusieurs mamans tu c. Le principal c'est qu'Olina va assez bien. Je me doutes que ses cris sur le moments ont du être déchirants. Gros bisous guérisseurs à Olina et gros bisous à toi ma belle
Message de miss_warlokc (Belgium) le 26 July 2008 à 22:38

ho ben mince alors bon courage titia et comme on te l'a deja dit tu ne dois pas t'en vouloir mais si je sais que c pas facile...pauvre puce gros bisous
Message de choconut (Belgium) le 26 July 2008 à 23:26

Tu ne dois pas t'en vouloir, ces choses arrivent si vite ... Courage a vous 2!
Message de Candybar83 (Belgium) le 27 July 2008 à 00:11

Ne culpabilise pas Titia: ça peut vraiment arriver à nimporte qui et gros bisous guérisseurs à Olina
Message de teatree (Belgium) le 27 July 2008 à 00:16

Gros pensée pour vous 2 Plein de bisous guérisseurs pour Olina.  
Message de katia (Belgium) le 27 July 2008 à 09:03

Pensée du jour pr la tite miss.. j'espère que le changement de pansements s'est bien passé et qu'elle continue à ne pas trop souffrir.. gros bisous à elle
Message de redgirl (Belgium) le 27 July 2008 à 10:30

Merci à toutes pour vos messages de soutien L'infirmiere est venue hier,Olina à pleurer mais je pense pas qu'elle ai eu vraiment mal,plus peur à mon avis...c'est déjà moins impressionnant que le jour de la brulure,toutes les rougeurs qui sont du à la chaleur ont disparue,reste vraiment que les brulures cette fois...une grosse sur le torse en dessous du sein gauche qui fais la main à Jo environ,une petite sur l'epaule et alors sur sa gorge et son menton et une sur le bras...la grosse sur le torse est pas belle,elle suintec'est moche ça transperce les pansements elle ne souffre pas c'est le principal...ça commence à lui gratter par contre,c'est normal?? vivement que ce ne soit qu'un mauvais souvenirj'ai du mal à regarder ces pansements bon aujourd'hui on va se changer les idées,on va diner chez les parents,puis on emmène les enfants dans un parc où il y a des nouveaux jeux,ils vont bien s'amuserils sont déjà tout exité... Merci encore à toutes et bonne journée
Message de titia (Belgium) le 27 July 2008 à 11:10

plein de bisous pour ta petite puce
Message de biscotte (France) le 27 July 2008 à 12:13

TITIA on m'a toujours dit que quand ca grattait c'était signe de guérison!! profitez bien de votre journée!! bizous sur les bobos de la puce!!
Message de ninettelhya (France) le 27 July 2008 à 12:45

Courage Titia, j'espère que ta puce va vite se remettre de cette brûlure! biz
Message de Nadia1975 (Belgium) le 27 July 2008 à 14:40

De gros bisous affectueux à la petite puce qui guérira très vite grâce à l'amour de sa famille.... Courage Titia! Lili
Message de lessextuples (Belgium) le 27 July 2008 à 21:55

Hello, Titia à moi aussi on m'a tjs dit que quand ça gratte 'est que ça guérit Courage tite pucette,tu seras vite guérie de ces vilaines brulures.
Message de Nouchette (Belgium) le 27 July 2008 à 22:46

courage titia et courage a Olina moi ausis on m a dit que quand ça grattais c était que ça guerrisait gros bisous
Message de chacha22 (France) le 27 July 2008 à 22:48

Holala petite puce, je lui fais de gros bisous. Pour ton sentiment de culpabilité, je comprends, même si c'est moins important, je suis tombée avecMaeva il y a 3 jours, elle la 1ère le visage sur le sol.Je sais que je n'aurais pas pu éviter lachute et pourtant, je m'en veux à fonds.....Allez courage, tout va vite rentrer dans l'ordre et surtout, ce n'est pas de ta faute, tu es une maman géniale. Bisous.
Message de tirilou (Belgium) le 27 July 2008 à 23:09

Voilà que je découvre le post ... Comment ca va ? Et ta puce ? Ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute !
Message de shiva_08 (Belgium) le 28 July 2008 à 10:03

Comment va Olina aujourd'hui? Courage Titia
Message de yokotsun (Belgium) le 28 July 2008 à 10:07

Courage Titia!
Message de Cofana (Belgium) le 28 July 2008 à 10:10

bisous ma titia, ça doit être dur, je pense fort à toi et à Olina, j'espère qu'elle s'est bien amusée quand même hier qet que cela t'a changé un peu les idées énormes bisous, courage à toutes les deux, les pansements, c'est tjrs impressionnants bisous, bisous, bisous affectueusement, ttl
Message de Tetellou (France) le 28 July 2008 à 10:37

salut les filles, Merci de venir prendre des nouvelles Olina s'est eclatée hier...nous on etaient epuisé loll'infirmiere est venue hier soir(comme tout les soirs)et nous à dit que c'etait une grande courageuse car pas un cri,ni une larme malgrès cette grosse brulure sur le torse...elle nous à aussi dit que la tournure de la brulure etait "belle",que d'ici une semaine elle irait déjà bien mieux Olina gratte un peu depuis hier mais sinon elle ne se plaint pas,ni même chipotte...elle continue sa vie de fouteuse de brun loldonc tout va bien pour elle Pour les cicatrices l'infirmiere dit qu'on verra avec le temps mais que d'apres elle ça ne devrait pas laissé grand chose,et peut-etre même rien...ça nous rassure quant à nous,on s'en veut tjs mais on à pas d'autre choix que de faire avec...et je pense que la miss profite bien qu'on s'en veuille,elle essaie qu'on lui laisse faire ces 4 volontés... Je vous mettrai qques photos d'Olina hier au parc
Message de titia (Belgium) le 28 July 2008 à 12:51

Quelle courageuse et c super que ça parte si bien à terme!!!Si elle se gratte c que ça cicatrise c très bon signe, j'ai été brûlé aux cuisses et au ventre dc je connais aussi!! Elle en profite la coquine mais elle a bien raison hein!! Gros bisous!!
Message de lisou (France) le 28 July 2008 à 12:57

voila ma puce hier...comme dit plus haut vous verrez qu'elle continue à être casse-cou sans se soucier du reste lol toute rouge de chaud,à l'allure où elle jouait ça m'etonne pas aussi vite rafraichit,aussi repartie
Message de titia (Belgium) le 28 July 2008 à 14:25

Super pour les nouvelles! Trop mimi les tofs! tu as de très beaux enfants! Bisous.
Message de ptidémon (France) le 28 July 2008 à 14:33

Courage à la petite Olina, ça sera vite un mauvais souvenir, tu verras... Titia, ne t'en veux surtout pas, les enfants sont imprévisible et l'accident est vite arrivée...
Message de Guest le 28 July 2008 à 16:17

courage titia, je suis infirmière et des enfants qui se sont brulés, j'en ai déja soigné plusieurs... Cela arrive, on ne peut pas toujours être dèrrière eux.... Cela n'est nullement de ta faute!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 28 July 2008 à 16:29

Un amour de petite fille Bien courageuse et qui reflète la joie de vivre. Super les photos Contente de voir qu'elle est en pleine forme. J'espère que toi ton moral va mieux par rapport à cette mésaventure Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 28 July 2008 à 20:01

bonjour les filles, Merci pour Olinac'est sur qu'elle à garder sa joie de vivre malgrès tout(elle à tjs etait ainsi depuis toute bébé) sa brulure principale va de mieux en mieux,je la trouve bien moins moche que le jour où c'est arrivé...quand aux petites brulures ,à part une qu'elle à surement gratter car abimé,elles guerissent dejà super bien,la plupart des petites brulures ne sont plus que des taches déjà,impressionnant l'allure à laquelle elle guerit l'infirmière est sous son charme chaque fois qu'elle vient la soigné,elle m'a dit hier que je pouvais faire dix enfants pareilleque c'etait un amour à soigné...Olina ne bouge pas d'un poil et reclame même ces soins le soir quand l'infirmière vient un peu plus tard que la journée d'avantça doit lui faire du bien je pense par contre qu'elle cata pour laver ces cheveuxelle ne peut pas prendre de bain et laver ces cheveux sans la mettre dans le bain,c'est tout un sport le moral,ça va,en la voyant guerir on se sent mieux,mais il reste tjs cette culpabilité de ne pas avoir fais assez attentionet alors le soir,si j'ai le malheur de penser à ce qui est arriver je m'endort parfois avec ses cris dans la têtec'etait tellement horrible de l'entendre...rien que d'y penser les larmes me montent Enfin je suppose que ça va s'attenuer avec le temps...  
Message de titia (Belgium) le 29 July 2008 à 11:28

Citer: posté originellement par tirilou sur 27 Juillet 2008 Holala petite puce, je lui fais de gros bisous. Pour ton sentiment de culpabilité, je comprends, même si c'est moins important, je suis tombée avecMaeva il y a 3 jours, elle la 1ère le visage sur le sol.Je sais que je n'aurais pas pu éviter lachute et pourtant, je m'en veux à fonds.....Allez courage, tout va vite rentrer dans l'ordre et surtout, ce n'est pas de ta faute, tu es une maman géniale. Bisous. Comment vous allez la puce et toi?son visage n'a rien? C'est sur qu'une chute ne peut pas tjs etre evité,faut pas t'en vouloir,tu n'a pas demander à tomber avec ta puce...  
Message de titia (Belgium) le 29 July 2008 à 11:30

Gros bisous câlinous à la puce!
Message de lessextuples (Belgium) le 29 July 2008 à 11:54

bon, ça s'arrange, de mieux en mieux, en même temps, à cet âge, la peau se renouvelle vite ouf !!! que d'émotions hein titia ? oui, avec le temps, ça va passer, ses pleurs ne raisonneront plus dans ta tête jusqu'à ce que tout soit bien guéri bisous ma titia, chouchoute la bien
Message de Tetellou (France) le 29 July 2008 à 15:31

Je découvre le poste ....... bon rétablissement à Olina la courageuse ..... j'espère qu'elle ne gardera pas de cicatrice.
Message de santal (Belgium) le 29 July 2008 à 15:49

superbes les photos miss casse cou va lol super qu elle aille de mieux en mieux gros bisous
Message de chacha22 (France) le 29 July 2008 à 18:26

Gros bisous Olina Pihela
Message de Guest le 29 July 2008 à 18:32

Bisous de la nuit petite puce et sa tendre maman
Message de Nouchette (Belgium) le 29 July 2008 à 23:08

merci les fillesça fais du bien au moral de vous lire quand ça va pas L'infirmière trouve "Sa" brulure "superbe" elle dit que d'ici qques jours à l'allure où elle guerit on pourra laisser a l'air Par contre la guerrison peut parfois fairez mal????car cette nuit Olina n'a pas dormit et je ne sais si c'etait une ruse pour que je près d'elle mais elle disait avoir mal..j'ai rien donné car après un petit moment près d'elle,elle s'est rendormi sans rien dire mais elle a recommencer bien 10fois sur la nuit à se reveiller mais n'a plus parler d'avoir mal..je sais pas si elle avait vraiment mal ou si la chaleur etait trop importante a supporter...là elle ne se plaint pas en tout cas ET je suis fière de ma puce...elle à commencer à aller le matin sur le pot juste avant cet incident et je pensait que avec cette brulure elle allait etre traumatisé et ne pas vouloir continuer sur sa lancé...ben non elle continue et de plus en plus ...elle veut plus de couche avant le soirbon elle à pas mal d'accident mais s'appercoit de plus en plus quand elle doit aller,meme pour la grosse comission J'ai pris un rdv avec la nouvelle pediatre(notre pediatre ne travaille plus qu'a son cabinet et sans voiture pas evident de s'y rendre)pour lui montrer ces brulures,le rdv que j'ai reçu est le 08/08/08mais bon comme je dois aller en meme temps pour demander de preparer les papiers pour le monito de Timëo ça tombe pas plus mal,je serait quand même en plein dedans ce jour là alors si je dois raconter ce qui s'est passé autant le faire ce jour là... enfin voilà les news
Message de titia (Belgium) le 30 July 2008 à 10:49

Je suis heureuse de voir que c'est en très bonne évolution !! Pour la guérison, normalement cela ne fait pas mal mais ca peu démanger très très fort.
Message de titenina (Belgium) le 30 July 2008 à 14:05

Olina a peut être tout simplement besoin de sa maman auprès d'elle, ça vous réconforte toutes les deux tant mieux l'avis de l'infirmière bisous
Message de Tetellou (France) le 30 July 2008 à 14:26

titia je découvre le post pauvre puce mais les nouvelles que tu donnes sont bonnes!! tant mieux! et courage à vous 2, vous n'y êtes pour rien! avec plein d'attention les accidents peuvent arriver quand même!! c'est l'affaire d'un quart d eseconde!! bisous
Message de sandrag (Belgium) le 30 July 2008 à 15:41

Bisous de fin d'après-midi
Message de Nouchette (Belgium) le 30 July 2008 à 16:40

Citer: posté originellement par titenina sur 30 Juillet 2008 Je suis heureuse de voir que c'est en très bonne évolution !! Pour la guérison, normalement cela ne fait pas mal mais ca peu démanger très très fort. Effectivement l'infirmiere me la confirmer hiermerci
Message de titia (Belgium) le 31 July 2008 à 11:14

Nouvelles de hier, L'infirmière nous à dit que on pourrez surement laissé la petite brulure de l'epaule a l'air aujourd'hui après son passage...ça avance la guerison,la grosse faut encore attendre avant de la laissé à l'air mais elle est de mieux en mieux,là elle est toute rose et ne suinte plus Olina part dormir chez mamie pour la premiere fois ce soir(apres ces soins),je dois dire que je suis pas tout à fais à l'aisec'est pas la premiere fois qu'elle part une nuit mais chez les parents si,j'ai confiance en eux(les 2 grands y vont regulierement)mais c'est plutot d'Olina que j'ai pas confiance...avec toute ces betisesenfin on verra bien je peux pas la mettre sous une bulle cet enfant en tout cas merci à toutes d'etre presente
Message de titia (Belgium) le 31 July 2008 à 11:19

bisous à la petite puce et j'attends demain avec impatience pour que tu nous racontes sa première nuit loin de sa maman ... cool que ses brulures guérissent aussi vite ... Et félicitations pour bb5 !
Message de biscotte (France) le 31 July 2008 à 14:06

J'espère que ta puce s'amusera bien chez sa mamie. Comme tu dis tu ne vas la mettre dans une bulle Positiver,tu verras tout ira bien. Gros bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 31 July 2008 à 14:18

kikoo alors comment allez vous ? tant mieux qu elle guerrit bien la petite puce bisous
Message de gazou (Belgium) le 01 August 2008 à 08:21

Alors??? Quoi de 9???? Tout va bien???  
Message de Nouchette (Belgium) le 01 August 2008 à 16:27

salut les filles La nuit chez les parents s'est bien passéelle revient d'ici 2 heures maxi,j'ai hate fais calme sans elle... J'espere qu'elle leur en a pas trop fais voir lol Pour sa brulure hier l'infirmiere a préféré ne pas laissé la petite brulure à l'air finalement car elle est encore tres fraiche et elle a peur qu'elle gratte et du coup se retrouve avec une cicatrice assez moche...la grosse brulure ce n'est pas encore à l'ordre du jour de la laissé à l'air mais elle guerit super bien et "palit" bien (dire de l'infirmiere)..elle pense que coté cicatrice elle n'aura pas de grosse cicatrice voir pas du tout,esperons le Merci de venir regulierement demander de ces newsvous êtes adorable biscotte merci pour les felicitation
Message de titia (Belgium) le 01 August 2008 à 16:50

Mais de rien C'est avec plaisir qu'on se renseigne de l'évolution de la tite puce Tu l'auras bien vite dans tes bras. J'espère qu'elle se sera bien amusé. Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 01 August 2008 à 17:49

Gros bisous Titia je pense à toi!
Message de Sydou (France) le 01 August 2008 à 19:10

cool, que de bonnes nouvelles !!! et pas de bêtises chez la mamie ? de gros bisous à vs deux
Message de Tetellou (France) le 01 August 2008 à 21:43

j'espère que cela va encore mieux depuis ces deux derniers jours bisous tetel
Message de Tetellou (France) le 03 August 2008 à 17:40

bisous du jour j espere que ça va de mieux en mieux!!  
Message de gazou (Belgium) le 03 August 2008 à 17:52

gros bisous a la petite prune
Message de lauralis (Belgium) le 03 August 2008 à 18:14

Coucou, Comment vas tu?? Comment va Olina?? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 04 August 2008 à 05:02

je passais aussi pour avoir des nouvelles, j'espère que ça va bisous ttl
Message de Tetellou (France) le 04 August 2008 à 23:40

Bisous du jour
Message de Nouchette (Belgium) le 05 August 2008 à 16:49

coucou du jour aussi, j'espère que la plaie la plus moche se résorbe bien bisous à Olina et à ta tribu je pense fort fort fort fort à toi ces jours ci je t'embrasse avec bcp d'affection chrystelle
Message de Tetellou (France) le 05 August 2008 à 22:25

bisous a cette petite puce !
Message de Alisea (France) le 06 August 2008 à 17:22

d'énormes bisous pour aujourd'hui ttl
Message de Tetellou (France) le 06 August 2008 à 21:13

Bonne nuit à vous J'espère que tout va bien
Message de Nouchette (Belgium) le 06 August 2008 à 23:29

bisous tout plein à l'ensemble de la famille j'espère qu'Olina va de mieux en mieux ttl
Message de Tetellou (France) le 07 August 2008 à 18:44

merci à toutes d'etre venue prendre des nouvelles,je m'excuse de ne pas etre venue mais l'horaire de Jo a etait assez difficile pour les enfants cette semaine et le moral pas au rdv Olina va bien mieux,elle est presque guerit,n'a plus de pansement,juste de la creme 2fois par jour qu'on met nous meme et peu reprendre des bains la pediatre qu'elle à vu hier dit qu'elle risque de garder un peu de traces mais surement rien de flagrant...tant mieux En tout cas un grand merci à toute d'etre venue meme si j'etait pas la
Message de titia (Belgium) le 09 August 2008 à 10:03

Ouf.... Voilà une petite princesse bien guérie. Avec le temps surement que les traces finiront par disparaitre Gros bisous  
Message de Nouchette (Belgium) le 09 August 2008 à 10:38

Bisous du jour. J'espère que tu vas bien même si ces jours-ci, ta peine doit être grande... Je pense bien à toi
Message de biscotte (France) le 09 August 2008 à 14:37

contente d avoir de bonnes nouvelles bisous
Message de gazou (Belgium) le 10 August 2008 à 09:02

Super pour la petite princesse qui se retape bien ! Bisous à vous !
Message de Magalie B. (Belgium) le 10 August 2008 à 10:14

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog