|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
De Paris à Tahiti...
Grande nouvelle depuis les élections présidentielles, Paris et Tahiti ont les mêmes IP MDR!!
Bref vaste canular
Bonne soirée à toutes xxx
Message de Virginie (Belgium) le 06 May 2007 à 21:57
MDR Virginie !!!
Je crois qu elle va avoir une belle surprise lorsqu elle va voir que nous ne sommes pas si connes que ca...
Pauvre fille, tu me fais de la peine tu sais...
Message de Guest le 06 May 2007 à 22:00
Totalement degeulasse ..
je suis désolée , mais j'ai mal au coeur ...
Message de meli (Canada) le 06 May 2007 à 22:00
Ah merde... Magalie avait donc bien vu !
Pfffffffffff..............
Pauvre fille !
Magalie, tu dois être bien déçue...
Message de isaplet (Belgium) le 06 May 2007 à 22:00
Il n'y a pas de mots pour décrire l'attitude de certaines personnes...
Profiter d'un forum où il y a beaucoup de personnes sincères et qui ont vraiment des problèmes, c'est honteux...
Je suis écoeurée...
Message de vinver (Belgium) le 06 May 2007 à 22:01
Ben voilà, je viens de t'envoyer un mp virginie...
Suis dégoutée!
Pourquoi encore pour moi ce genre de connerie!
Je suis NAIVE! Trop CONNE!
Message de Magalie B. (Belgium) le 06 May 2007 à 22:02
Vive la modération et merci à toi pupuce
Pihela
Message de Guest le 06 May 2007 à 22:02
Ce n'est pas moi!!! Je lui faisais confiance. C'est deux copinautes qui ont ouvert les yeux!!!
A toutes les filles qui ont versées de l'argent, je vous renvoie tout cela dès demain! DESOLEE!
Message de Magalie B. (Belgium) le 06 May 2007 à 22:03
Je n'en reviens pas non plus !!!
J'étais sincèrement compatissante pour cette fille...
Tortue, j'espère que tu viendras t'expliquer et t'excuser. Pas pour moi, mais pour certaines personnes qui risquent de tomber de haut par tous tes bobards...
Message de isaplet (Belgium) le 06 May 2007 à 22:04
????
Message de petitelaura (Belgium) le 06 May 2007 à 22:04
A propos il faudrait peut être arrêté les collectes financiaires aussi
Pihela
Message de Guest le 06 May 2007 à 22:04
Mag te prends pas la tête avec ça, pense à ta crevette qui est bien réelle elle !!!
Message de vinver (Belgium) le 06 May 2007 à 22:04
mag tu n'as pas a t'en vouloir.
tu t'es laissée avoir avec ta gentillesse mais ne t'inquiete pas qui sème le vent recolte la tempete....
Message de fanny487 (Belgium) le 06 May 2007 à 22:05
µHEIN??????????????
Message de psykokatmak (Belgium) le 06 May 2007 à 22:05
Je parie qu'on parles de tortue???
Message de petitelaura (Belgium) le 06 May 2007 à 22:06
hey oui ..
Message de meli (Canada) le 06 May 2007 à 22:07
Oui, Mag, cette histoire ne la prends pas trop CONTRE toi... Rassure-toi, tu n'es pas la seule à avoir cru à tout cela...
Il y a ici tant de chouettes filles ici qui méritent ta gentillesse et ta disponibilité.
Oublie ça vite...
Bisous
Isa
Message de isaplet (Belgium) le 06 May 2007 à 22:07
petite laura qu'est ce qui te fais croire ca????
Message de fanny487 (Belgium) le 06 May 2007 à 22:07
c'est pas vrai ..... pour être honnêtes avec vous je me demandais comment on pouvait vivre des moments aussi atroces et trouver la force et le temps de venir en parler sur internet mais après tout pourquoi pas puisque nous sommes toutes différentes ...
Message de maou (France) le 06 May 2007 à 22:08
ben je la trouvais fort présente pour une qui avait perdu son chéri
Message de petitelaura (Belgium) le 06 May 2007 à 22:09
Encore une qui nous a bien eu .. elle m'a meme fait pleurer avec tout ces malheurs !!
Enfin .. Mag comme le disait vinver Ta crevette a toi elle est bien la .. et ca c'est réel et ce n'ets absolument pas un mensonge !!
Message de meli (Canada) le 06 May 2007 à 22:09
tout se met en place tout doucement....
quand on regroupe les elements...
Message de fanny487 (Belgium) le 06 May 2007 à 22:10
Ne me dites pas que toute son histoire est un canular!!!!Je suis écoeurée!!
Magalie ce n'est point ta faute, beaucoup d'entre nous y ont cru je croisPrendsoin de ton bidou c'est tout ce qui compte!!
Qu'est ce qui vous a mis la puce à l'oreille? par que moi perso je n'y ai vu que du feu!
Message de suzette (France) le 06 May 2007 à 22:10
Je sais qu'on ne se connait pas mais j'ai cru aussi tout ce que disait cette fille... Waouh je pensais pas qu'il y avait des mythos à ce point là... s'inventer des bébés. Je suis bouche bée.
Chapeau l'artiste!!!!
Message de Bibijess (Belgium) le 06 May 2007 à 22:10
je suis sciee.
pas de mots decents pour expliquer.
malaurie
Message de malaurie (United Kingdom) le 06 May 2007 à 22:10
et accessoirement aussi pourquoi on prenait le risque de faire 24 heures d'avion en étant enceinte de jumeaux et en ayant fait une fausse couche avant ... mais bon après on pourrait me dire trop méfiante alors ... eh ben ça en fiche un coup dans la crédibilité de la communication par internet ....
Message de maou (France) le 06 May 2007 à 22:10
mag ne t'inquietes pas! j'ai eu la sensation bizarre , il y a quelques jours!
je n'osais pas t'en parler mais la ! je suis helas pas surprise!
en en parlera sur msn je t'expliquerai tout !
diane si effectivement c'est ton vrai prénom, j'espere que tu nous diras toute la verité, je suis super deçue mais bon que veux tu c'etait facile ! mais mag encore une fois on s'est fait rouler dans la farine toutes les deux!!!!!
Message de carole67 (France) le 06 May 2007 à 22:11
Je suis aussi curieuse de savoir ce qui vous a mis la puce à l'oreille...
Histoire de savoir flairer le canular...
Message de isaplet (Belgium) le 06 May 2007 à 22:11
Et sa copine Olympe qui doit aller la rejoindre...
Message de stephanie1975 (Belgium) le 06 May 2007 à 22:12
Je n'aie qu'un mot a dire c'est vraiment une CONASSE!!!! elle m'a fait pleurer!!!! pffffffffffffffff!!!!!!
Comment peux t'on!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 06 May 2007 à 22:12
Enfin elle sais tres bien comment jouer avec les sentiments des autres c'est certain !!
Message de meli (Canada) le 06 May 2007 à 22:13
si ca tombe olympe et tortue sont une seule et meme personne.....
qu'est ce qui vous a mit la puce a l'oreille???
y a tellement de photos d'echo qui circulent...
Message de fanny487 (Belgium) le 06 May 2007 à 22:13
J'ai fait une petite enquete à propos de tortue donc chronologiquement
10 février 2007 en essai bb1
22 mars elle dit avoir fait une fc et ^tre avec Joan depuis 6 ans elle 22 et lui 27
21 juin date de leur futur mariage
17 avril il meurt et elle poste 45 minutes plustard, au boulot j'ai régulièrement des décès +/-1 par semaine et donc en 45 minutes pas possible d'être parti et surement pas connecté ici
actuellement enceinte de 2bb de 8 semaines donc entre mars et mai elle fait 1 fc et déjà enceinte de 8 semaines???
Pihela
extrait d'un mp envoyé à Virginie
Message de Guest le 06 May 2007 à 22:14
http://www.petitweb.lu/textesgrossesse/echographies.htm
http://www.materneo.com/mater/40semaines/dev-images/texte/jum-sem7.htm
La puce à l'oreille...
Mais ca vient pas de moi...
Oui je le jure, ma crevette est là!
Message de Magalie B. (Belgium) le 06 May 2007 à 22:14
je ne sais pas si on peut avoir 2 comptes sur ce site
Message de stephanie1975 (Belgium) le 06 May 2007 à 22:14
Citer: posté originellement par maou sur 06 Mai 2007
c'est pas vrai ..... pour être honnêtes avec vous je me demandais comment on pouvait vivre des moments aussi atroces et trouver la force et le temps de venir en parler sur internet mais après tout pourquoi pas puisque nous sommes toutes différentes ...
je pensais exactement pareil, j etais épatée...
Message de Guest le 06 May 2007 à 22:14
Ecoeurée ... J'ai pas de mot Carole!
Message de Magalie B. (Belgium) le 06 May 2007 à 22:15
Si on peut biensur
Pihela
Message de Guest le 06 May 2007 à 22:15
Message posté par Magalie B. sur 06 Mai 2007 à 22:14 - IP Noté Profil Rechercher www Citer Envoyer le message
Magalie B.
Membre Platine
Belgium 19 Décembre 2006 4712 Message
http://www.petitweb.lu/textesgrossesse/echographies.htm
http://www.materneo.com/mater/40semaines/dev-images/texte/jum-sem7.htm
La puce à l'oreille...
Mais ca vient pas de moi...
Oui je le jure, ma crevette est là!
LOL Magalie...
C'est cela le plus important, non ?
Message de isaplet (Belgium) le 06 May 2007 à 22:15
oui ont peut m'amoureux a un compte ( 2messages a sont actif lol) et moi j'en ai un aussi ...
Message de meli (Canada) le 06 May 2007 à 22:17
Bah, au moins, cette histoire créera un lien indéniable entre nous toutes (pour une fois ! LOL ) :
Nous sommes toutes des connes d'avoir cru à cette histoire, mdr...
Message de isaplet (Belgium) le 06 May 2007 à 22:20
grrr depuis que je suis inscrite c'est vraiment la pire chose qu'on avait faite ici!!!! je fille ds mon post défouloir respirer car sinon vais peter un plomb sur ma chaise lol!
Message de petitelaura (Belgium) le 06 May 2007 à 22:20
Bon, ce qui m'a mis la puce à l'oreille...D'abord, l'annonce en direct de l'accident, puis qu'après , elle annonce le soi-disant décès alors qu'il aurait eu lieu 3/4 d'heures avant. Pendant, "l'agonie", elle allait à la plage, ben voyons...
Puis, il y a eu le miracle! Un mois après la fc, elle annonçait déjà qu'elle attendait des jumeaux, alors que c'est impossible de le voir à l'écho... Et la dpa, parlons-en de la dpa! Elle fait une fc le 16 mars, mais sa dpa tombe le 14 décembre. Ca nous donne une conception le 20 mars... Miracle!
Tout ça, sans jamais déprimer...
Et le pompon, le départ à Tahiti! Allez hop, on laisse tout tomber pour aller rejoindre les beaux-parents qu'on connait à peine...
Puis je surfe sur les sites d'écho ( ben oui, la mienne est mercredi , ça me démange) et ô surprise...
Message de pupuce74 (Belgium) le 06 May 2007 à 22:21
C'est vrai qu'on parlait récemment des "pires" mythomanes ayant croisé sur BBP, mais là, je pense qu'on peut aussi lui décerner une place de choix...
Message de isaplet (Belgium) le 06 May 2007 à 22:21
Citer: posté originellement par isaplet sur 06 Mai 2007
Tu perds ton bill, comme par hasard t'es enceinte de jumeaux juste après l'enterrement (ben oui on pisse toutes sur une bandelette dans ces moments là), tu décide de ta casser sur une ile sympa, tu fariente et tu forum et tu oublies même que 3 posts avant tu étais inconsolable de la perte d'un être "cher" J'avais des doutes mais si je les avais exprimé me serait fait lyncher car pauvre fille qui est triste, Virginie vraiment tu ne respectes jamais rien
Message de Virginie (Belgium) le 06 May 2007 à 22:22
c'est une blague??????????????
mais j'arrête pas de penser a son histoire en me disant "allez isa,tes
problèmes c'est rien a coté de ce que vit tortue..."
merde alors...
Message de loulize2 (Belgium) le 06 May 2007 à 22:22
je suis trop degoutée .. j'ai meme pas de mots .. Honnetement oui .. on y a bien crue ...
Message de meli (Canada) le 06 May 2007 à 22:23
Ben désolée, je savais tout ça pupuce et j'ai pas réfléchi, calculé...
Je faisais confiance à ce qu'elle me disait...
Une chose est sûre, j'irai pas à Tahiti! Et pr celle qui me connaissent en vrai: éviter les "je te l'avais dit..." ca n'arrangera rien à ma peine...
Message de Magalie B. (Belgium) le 06 May 2007 à 22:23
Citer: posté originellement par Virginie sur 06 Mai 2007
Tu perds ton bill, comme par hasard t'es enceinte de jumeaux juste après l'enterrement (ben oui on pisse toutes sur une bandelette dans ces moments là), tu décide de ta casser sur une ile sympa, tu fariente et tu forum et tu oublies même que 3 posts avant tu étais inconsolable de la perte d'un être "cher" J'avais des doutes mais si je les avais exprimé me serait fait lyncher car pauvre fille qui est triste, Virginie vraiment tu ne respectes jamais rien
J'adore ta façon de voir les choses...
Toujours égale à toi-même !!!!
Message de isaplet (Belgium) le 06 May 2007 à 22:24
Je propose d'élire Pupuce notre détective préférée !
De toutes façons, je crois que beaucoup d'entre nous se doutait de quelque chose sans oser le poster...
Voilà ce qui arrive quand on ne veut pas faire de mal à la personne à qui arrive le "malheur", le dérapage...
Tant pis pour la veuve éplorée mais quand même ravie d'être enceinte de jumeaux pour bronzer sur les plages de Tahiti !
Message de vinver (Belgium) le 06 May 2007 à 22:24
Franchement cette fille est complètement cinglée, inventer des trucs pareils, c'est invraisemblable. On ne plaisante pas sur un sujet aussi sérieux que la mort. C'est dégueulasse. Et si tu nous lis, je tiens à te dire que tu n'es qu'une pauvre fille et que ta vie doit être vraiment minable pour que tu inventes des choses pareilles!!!
Pauvre Magalie, elle t'a bien roulée dans la farine, mais on es là nous et on t'aime sincèrement...
Message de missbunny (Martinique) le 06 May 2007 à 22:25
ben c'est sur que je ne la trouvais pas très "effondrée" mais c'est vrai que c'est dur de ne pas y croire sur le moment. on ne sait jamais comment sont les gens derrière leur écran et comment ils verbalisent ... et puisque moi aussi ma mère est partie "comme ça" ...je sais bien que ça peut malheureusement arriver (bon OK mon papa n'a pas attendu de jumeaux juste après, ok je m'incline lol)
bon salut je retourne à la super passionnante soirée électorale !
Message de maou (France) le 06 May 2007 à 22:26
Mag stp, arrête de te rendre coupable, tu n'en peux rien !!
Franchement c'est pas de ta faute, beaucoup y ont crues !!!
Alors stop, il faut repartir du bon pied maintenant !!! allez !!!
Crotte ma grande, tu es enceinte pour de vrai toi et ça c'est merveilleux !!!
Message de vinver (Belgium) le 06 May 2007 à 22:27
pupuce74 sherlockette de l'année...
Mais c'est quand même honteux ou plutôt immonde de mentir à ce point...tortue
Message de lau-rie (Belgium) le 06 May 2007 à 22:28
moi je n'ai jamsi eu la puce a l'oreille.
pourtant j'ai la reputation d'etre super mefiante.
mais la je n'ai rien vu venir
Message de fanny487 (Belgium) le 06 May 2007 à 22:28
Citer: posté originellement par maou sur 06 Mai 2007
ben c'est sur que je ne la trouvais pas très "effondrée" mais c'est vrai que c'est dur de ne pas y croire sur le moment. on ne sait jamais comment sont les gens derrière leur écran et comment ils verbalisent ... et puisque moi aussi ma mère est partie "comme ça" ...je sais bien que ça peut malheureusement arriver (bon OK mon papa n'a pas attendu de jumeaux juste après, ok je m'incline lol)bon salut je retourne à la super passionnante soirée électorale !
MDR, Maou !
Ce que j'ai mis en gras dans ton texte, c'est également ce que j'ai ressenti...
Message de isaplet (Belgium) le 06 May 2007 à 22:28
Mag, tu ne dois pas t'en vouloir, elle t'a bien manipulée, et comme tu la croyais ton amie, c'était difficile pour toi de prendre du recul...
Message de pupuce74 (Belgium) le 06 May 2007 à 22:28
quel menteuse! la pauvre elle doit vraiment un sacré probleme dans sa tete elle a besoin de soin
mag je suis desolé pour toi mais tu ne doit en rien t'en vouloir! je te dis comme les copinautes pense tres fort a ton bébé il te fera vite oublier cette sale histoire
Message de jess42 (France) le 06 May 2007 à 22:31
diane grimon
à magalie.bosmans
afficher les détails
21:50 (il y a 38 minutes)
Non ma belle je ne t'ais pas mentis sur le reste!!Les echos étaient impossible à scanner est celles ci en sont les copie presque conformes!!Enlèves les, il n'y a pas de soucis mais je ne t'ais mentis sur riend'autres..Penses ce que tu veux je comprendrais, laisses ton messages c'est comme tuveux...Je t'embrasses
Désolée, c'est pas presque les memes, c'est LES MEMES!!! Exactement les deux memes!
Mets toi à ma place stp?!
Finalement qu'est ce que je connais de toi?!
Pourquoi tu ne m'as pas dit alors que tu ne savais pas les scanner!!!!
Comment je peux te croire...
Suis dégoutée...
diane grimon
à magalie.bosmans
afficher les détails
21:56 (il y a 33 minutes)
Penses ce que tu veux je te comprend....Encore une fois désolée
http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=18&TopicID=36099&ReturnPage=&PagePosition=1&ThreadPage=1
Explique toi car l'adresse ip est la meme que pr paris!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 06 May 2007 à 22:31
Je suis sidérée, je n'en reviens vraiment pas elle était chez les "merveilles de novembre" pour sa soi disant première grossesse, puis j'ai lu son histoire et moi aussi j'ai cru
Je ne pensais pas une seconde que l'on puisse venir sur se site pour mentir sur des choses pareilles c'est incroyable
Message de Vinnie (France) le 06 May 2007 à 22:32
Je l'ai eu au téléphone le lendemain et elle pleurait... C'est pire qu'une mytho alors...
Pupuce, amie du net et notre "fc" ns a rapproché...
Message de Magalie B. (Belgium) le 06 May 2007 à 22:33
Moi honnetement je trouvais des choses bizarres, et encore jme disais que chaque personne réagissait differemment, mais c est vrai que venir parler sur bbp alors que son mec etait dans le coma à l hosto ca je captais pas, surtout le premier jour ou elle disait qu elle passait la journée chez elle et qu elle en profitait pour parler avec nous moi meme si jetais fatiguée comme un zombi je serais restée à ses cotés et je serais certainement pas venu tchatcher sur un forum quoi... mais bon jme disais qu elle avait de la force pour reagir comme ca. Et puis le truc le + choquant c est quand elle est allée à la plage avec sa belle soeur. Mais vous voyez j y croyais toujours car j ai ete super malheureuse le jour de la mort de son copain, car je me disais "punaise elle n a meme pas passé les dernieres heures au pres de lui, elle doit s en vouloir...etc" et je peux vous dire que meme si je la connais pas et bien j ai mal dormis cette nuit, j en ai meme parlé à mon chéri, ma soeur et mes parents;... pfttttttttt ca me degoute...
Quelle petite conne...
Message de Guest le 06 May 2007 à 22:33
Mais c'est quel a le culot de te relancer en plus!!!
Message de missbunny (Martinique) le 06 May 2007 à 22:34
diane, tortue ou qui que tu sois...
pourquoi ne viens tu pas t'expliquer puisque apparament tu es connectée vu que tu repond aux mails de magalie
Message de fanny487 (Belgium) le 06 May 2007 à 22:41
Je crois qu'on ne dois vraiment pas espérer la voir réapparaître de si tôt...
Dommage...
Comme quoi, faut vraiment se méfier de ce qui peut se dire sur le net, c'est tellement facile d'inventer quoique ce soit... Mais il y a une justice quelque part, tout se sait un jour ou l'autre !
Message de vinver (Belgium) le 06 May 2007 à 22:47
Pour mentir comme ca il faut vraiment etre malade, c est pas possible
Message de stephanie1975 (Belgium) le 06 May 2007 à 22:48
je suis sur le c**, javais tellemnt de peine pour elle. Je ne comprends pas comment on peut inventer des choses pareil.
Je dois être trop naïve aussi.
Mag profite bien de ta grossesse, c'est tout ce qui compte.
Message de ninounette (France) le 06 May 2007 à 22:51
purée le pire on y as toute crue a se malheur , franchement pas sympa.
Doudel
Message de doudel (Belgium) le 06 May 2007 à 22:51
ninouette: alors on est toutes des naives car tout le monde y a cru, elle ferait bien d aller se faire soigner
Message de stephanie1975 (Belgium) le 06 May 2007 à 22:51
Vu l'âge de sa copine Olympe qui devait la rejoindre à Tahiti, probablement une ado qui a envie de s'inventer une vie digne d'un téléfilm de tf1...
Message de pupuce74 (Belgium) le 06 May 2007 à 22:52
Le pire c'est qu'il y en a surement d'autres qui nous roules dans la farine et attendent juste que le beurre fonde pour nous faire cuire ...
vive le net ..
Message de meli (Canada) le 06 May 2007 à 22:52
tortue, comment vas-tu espèce de petite peste ?????????!
je suis écoeurée par ton comportement, et n'hésiterais pas à te foutre des claques si je te croisais dans la rue !
tu nous as toutes prises pour des connes ! et en plus tu es égoiste ! pendant qu'on se lamentait sur ton sort, d'autres copinautes avaient certainement besoin de nous mais tu as monopolisé le post pour ton seul nombril.
Elle est où la part de vérité dans ton histoire ? viens donc l'expliquer si tu as du courage !
Message de Guest le 06 May 2007 à 22:55
Quote: Originally posted by marte on 06 Mai 2007
tortue, comment vas-tu espèce de petite peste ?????????!je suis écoeurée par ton comportement, et n'hésiterais pas à te foutre des claques si je te croisais dans la rue !tu nous as toutes prises pour des connes ! et en plus tu es égoiste ! pendant qu'on se lamentait sur ton sort, d'autres copinautes avaient certainement besoin de nous mais tu as monopolisé le post pour ton seul nombril.Elle est où la part de vérité dans ton histoire ? viens donc l'expliquer si tu as du courage !
j'osais pas!!!
Message de jess42 (France) le 06 May 2007 à 22:58
J'ai quand même du mal à croire que certaines personnes soient assez malades que pour inventer des trucs pareils...
J'espère qu'il y a quand même une toute petite part de vérité dans tout ça ou qu'il s'agit d'un gros malentendu...
Sinon, pfffffffffffffffff....
Message de isaplet (Belgium) le 06 May 2007 à 23:01
Je viens d'essayer de lui réenvoyer un email... Son n'adresse n'est plus valide!
Voilà, on peut toute comprendre que tout était mensonge!
J'arrive pas à y croire...
Message de Magalie B. (Belgium) le 06 May 2007 à 23:02
J'ai quand même du mal à croire que certaines personnes soient assez malades que pour inventer des trucs pareils...
J'espère qu'il y a quand même une toute petite part de vérité dans tout ça ou qu'il s'agit d'un gros malentendu...
Sinon, pfffffffffffffffff....
j espere aussi
mais alors pourquoi elle serait soit disant à tahiti et qu elle ai la meme adresse IP ?!!!
Message de Guest le 06 May 2007 à 23:03
Moi je n'espère pas du tout qu'il y ai un tant soi peu de vérité, ce ne serait que lui donner un peu de crédit, ce qu'elle ne mérite absolument pas !
Message de vinver (Belgium) le 06 May 2007 à 23:03
Je ne souhaite meme pas tout ce qu'elle a inventée a mon pire ennemi .. de la a comprendre pourquoi des gens s'inventent des malheurs .. moi ca me depasse totalement ...
Message de meli (Canada) le 06 May 2007 à 23:03
Citer: posté originellement par Magalie B. sur 06 Mai 2007
Je viens d'essayer de lui réenvoyer un email... Son n'adresse n'est plus valide!
CQFD, merde alors...
Message de isaplet (Belgium) le 06 May 2007 à 23:04
oui meli, et surtout qu elle aurait ete son interet ????????? la je comprend pas
Message de Guest le 06 May 2007 à 23:04
et dire qu'on pensait que LOU avait la palme... franchement, elles sont 2 maintenant !
Message de vinver (Belgium) le 06 May 2007 à 23:04
je crois que la nopus avons la reponse a toutes nos questions....
d'habitude elles essayent au moins de se justifier la rien du tout
Message de fanny487 (Belgium) le 06 May 2007 à 23:05
CQFD, merde alors...
Message de Guest le 06 May 2007 à 23:05
Citer: posté originellement par vinver sur 06 Mai 2007
et dire qu'on pensait que LOU avait la palme... franchement, elles sont 2 maintenant !
Non, non, y'en avait déjà d'autres bien avant...
Message de isaplet (Belgium) le 06 May 2007 à 23:06
Qui sait, c'était peut-être elle?
Message de pupuce74 (Belgium) le 06 May 2007 à 23:06
C'était qui LOU ?????
Message de Guest le 06 May 2007 à 23:07
Mais si, Lou 123!
Message de pupuce74 (Belgium) le 06 May 2007 à 23:08
Elo, c'est une longue histoire... attends vais essayer de te retrouver les posts :
Le 1er : http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=18&TopicID=35131&SearchPagePosition=1&search=LOU123&searchMode=allwords&searchIn=Author&forum=18&searchSort=dateDESC&ReturnPage=Search
le second : http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=18&TopicID=35179&SearchPagePosition=1&search=LOU123&searchMode=allwords&searchIn=Author&forum=18&searchSort=dateDESC&ReturnPage=Search
Message de vinver (Belgium) le 06 May 2007 à 23:08
J'ai eu un moment les mêmes doutes que Virginie, mais je n'ai pas osé (de peur de me faire lyncher!!!)
Sydou
Message de Sydou (France) le 06 May 2007 à 23:09
Elody : c'était surement une autre menteuse
Message de bully (Belgium) le 06 May 2007 à 23:09
lol !!!
oh vinver... je veux voir le post mdrrrrrrr !!!!!!!!!
Message de Guest le 06 May 2007 à 23:11
mais franchement ! ça leur rapporte quoi ce cinéma ?
Message de Guest le 06 May 2007 à 23:12
Citer: posté originellement par marte sur 06 Mai 2007
mais franchement ! ça leur rapporte quoi ce cinéma ?
ba jvois pas non plus marte... j arrive pas à piger... juste à se foutre de la gueulle des gens je pense !!!
par contre c est une bonne comedienne, car mag disait qu elle l avait eu au tel le lendemain et qu elle etait en larmes...
Message de Guest le 06 May 2007 à 23:13
Elo, je t'ai mis les liens sur mon msg précédent !
Message de vinver (Belgium) le 06 May 2007 à 23:13
surement pas grand chose marte ...
ca me fait penser a ces cons qui court tout nue sur un terrain de baseball pour avoir leurs minute de gloire ...
Message de meli (Canada) le 06 May 2007 à 23:13
Ca, c'est sûr qu'elle a fait pleurer dans les chaumières...
On a dû parler d'elle dans les 3/4 des posts de bbp...
Message de pupuce74 (Belgium) le 06 May 2007 à 23:15
oui mais ici ce n'est pas une minute mais des semaines
Message de fanny487 (Belgium) le 06 May 2007 à 23:15
Vinver, voilà le lien...
http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=18&TopicID=35179&SearchPagePosition=1&search=lou123&searchMode=anywords&searchIn=Author&forum=0&searchSort=dateDESC&ReturnPage=Search&ThreadPage=1
Sinon, vous faites une recherche sur lou123 en tant qu'auteur.
Message de isaplet (Belgium) le 06 May 2007 à 23:15
merci vinver
Message de Guest le 06 May 2007 à 23:15
Oui, mais de là à inventer des choses pareilles ! La mort de son conjoint !!! mais c'est horrible !!!
Donc, si on suis sa logique, il faut que mon conjoint meurt pour que je puisse avoir un bébé !!!
Message de vinver (Belgium) le 06 May 2007 à 23:15
Citer: posté originellement par fanny487 sur 06 Mai 2007
oui mais ici ce n'est pas une minute mais des semaines
et c'est pas etre tout nue c'est etre totalement disjonctée !!
Message de meli (Canada) le 06 May 2007 à 23:16
Tu vas chercher trop loin, Vinver!
Je pense qu'elle s'est vraiment fait un film, elle a peut-être même puisé son scénario dans un feuilleton quelconque...
Message de pupuce74 (Belgium) le 06 May 2007 à 23:17
je suis dégoutée...
Je lui souhaite que tout cela lui arrive pour qu'elle ressente ce que c'est de perdre un être cher et de jouer avec les sentiments des gens...
PAUVRE CONNE...
Je suis DEGOUTEE, ça a dû te faire du bien de nous voir toute t'apitoyer sur ton sort...
N'essaies pas de revenir sous un autre pseudo, on te reconnaitra pauvre tâche...
Suis désolée mais j'ai eu trop mal pour elle et là je comprends pas qu'on puisse être aussi nule...
Message de mélimélo (France) le 06 May 2007 à 23:19
Bon, allez, je vais faire dodo et rêver de ... Tahiti et Bora-Bora...
Message de isaplet (Belgium) le 06 May 2007 à 23:20
MeliMelo beaucoup de personnes se sont faites avoir... quand je penses qu'à l'annonce du décès de son futur mari, je m'imaginais dans sa situation ! j'en ai même pleuré !!!
Message de vinver (Belgium) le 06 May 2007 à 23:21
Son dernier sms:
Mag, ma chérie. C'est Diane. Un dernier sms avant de monter dans l'avion. Je pense fort à toi. Tu vas me manquer. Gros bisous ma puce, je t'aime fort!
Je vs ai épargné les fautes!
Message de Magalie B. (Belgium) le 06 May 2007 à 23:23
Bonne nuit les filles, je vais dans les bras de morphée...
en tout cas une chose est sure, je ne vais pas dire à ma soeur ni à ma mere que cette histoire est fausse car on va encore me dire d arreter d aller sur internet mdrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 06 May 2007 à 23:25
mdr elody vais avoir droit aux memes remarques
Message de fanny487 (Belgium) le 06 May 2007 à 23:26
LOL elo .. c'est la reflexion que mamour m'a fait tout a l'heure quand je lui ai parlé de cette histoire
Message de meli (Canada) le 06 May 2007 à 23:26
Je crois que cette fille c'est une psychopathe
Message de missbunny (Martinique) le 06 May 2007 à 23:28
mdr meli !!!!!!!!!!! Moi aussi il m a dit "et t en tires qu elle conclusion de tout ca ?" mdrrrrrrrrrrrr Et puis aussi il m a dit qu il fallait qu on arrete les quettes mdr !!!!! Deja avec l autre voleuse de cindyb ensuite elle... lol !!!!!!!!!!!! rha jte jure !!!
c est bien tous les memes tiens !!!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 06 May 2007 à 23:31
A vomir... Je suis déçue et dégoûtée !!!!
Je lui ai raconté ma vie !!!!!
Mag, ne sois pas désolée... Nous sommes beaucoup à nous être fait avoir !!!
Bises
Message de Pouffie (France) le 06 May 2007 à 23:32
sa vie doit être bien fade, pour en arriver à de telles mascarades !
si on comprend bien sa psychologie elle n'est heureuse que dans le malheur : elle s'en invente de toutes pièces pour attirer l'attention sur elle. Elle est malade et relève de psychiatrie. C'est vraiment un cas social.
et malheureusement à se faire piéger sans arrêt par ces mythomanes, on en arrive à se détourner des personnes qui souffrent véritablement car on n'a plus confiance, on se méfie.
c'est vraiment horrible et regrettable !
Message de Guest le 06 May 2007 à 23:33
si ca tombe elle a lu l'histoire de keep et cindyb et s'est ditq ue c'etait un chouette moyen de se faire un epu d'argent (je vois loin je sais ) la c'est keep quic'etait faite avoir cette fois c'est mag.
qui sera la suivante????
Message de fanny487 (Belgium) le 06 May 2007 à 23:33
Mon DIEU ...
je reste sans voix ... sur le Cul ... j'ai envie de t'insulter et de traiter de tous les noms ... tu es une belle GArce une menteuse une mytho et tu es affreusement MECHANTE !!!
Te rends tu comptes de la peine et de la tristesse que tu nous a balancé en pleine figure ? ET Mag, qui a foncé pour toi ? qui a partager ta souffrance et ta soutenue ? ... et toutes ces personnes qui se sont inquiettés pendant des jours pour toi ?
Mais es tu humaine ? NON tu es un monstre de méchanceté et je te convie a aller faire une cure dans un centre Psychiatrique !!!
te rends tu comptes que j'ai parlé de toi et de ton cas si affreux ... autour de moi ? que j'ai pensé a cette situation que tu vivais en me disant ; "te plains pas ma belle !!! Elle cette fille, Tortue, elle elle a de quoi pleurer !!! et maintenant ces bébés ... qu'elle va élever seule ... !!!
BELLE GARCE !!!! t'as méchanceté se retournera un jour contre toi ... tu ne l'emportera pas ...
As tu reflechis une seule seconde que certaines personnes ont réellement Vécus et vives ça ?? Certaines personnes sont vraiment dans le malheur et toi tu viens de te foutre de la gueule de toutes ces personnes en racontant toutes ces conneries !!!
JE te jure que vraiment ... je t'aurais en face je te mettrais ma main dans ta Geu** !!
je t'ais plains ... oui ... mais aujourd'hui je te plains 20 fois plus ... tu es vraiment a plaindre la pauvre fille ...
Message de angie2281 (France) le 06 May 2007 à 23:37
Oui mais moi j'ai attendu un peu avant de virer!!! Dc les filles vs reverrez vos sousous cette semaine!!! lol
Bon j'ai tenté le sms et elle m'a reponds d'un autre numéro:" Vous m'avez envoyé un sms à ce numéro ... mais je ne sais aps qui vous êtes!" C'est le numéro ou j'avais appelé et ou elle avait pleuré!
Aussi, Carole à mieux que moi à vs raconter avec ses sms! je suis pliée! Vl'a qu'elle est morte mnt!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 06 May 2007 à 23:38
bon, je vais aller au post 69 , c'est tellement plus drole, plus naturel, plus spontané et plus vrai...
Message de Guest le 06 May 2007 à 23:38
Fait de beaux rêves Isaplet
Magalie : Ne te culpabilise pas ! des gens bêtes près à inventer n'importe quelle histoire pour ce rendre interessante y en à plein et y en aura toujours ! malheureusement un tel phénomènes ses trouvé ici parmi nous (et c'est pas la première à ce que je voie) Tu à crue à une belle amitié et je trouve dégueulasse de la part de cette personne d'avoir abusée de ta sincérité ,de ton amitié...... heureusement tu t'en est rendu compte !!!
Pense maintenant à ton beau bidou et à ta crevette et oublie cette malheureuse histoire
Gros bisous ma belle
Message de bully (Belgium) le 06 May 2007 à 23:40
Oui mais moi j'ai attendu un peu avant de virer!!! Dc les filles vs reverrez vos sousous cette semaine!!! lol
Bon j'ai tenté le sms et elle m'a reponds d'un autre numéro:" Vous m'avez envoyé un sms à ce numéro ... mais je ne sais aps qui vous êtes!" C'est le numéro ou j'avais appelé et ou elle avait pleuré! Trop fort la nenette !!!
Aussi, Carole à mieux que moi à vs raconter avec ses sms! je suis pliée! Vl'a qu'elle est morte mnt!!! C'est quoi cette histoire ??
Message de vinver (Belgium) le 06 May 2007 à 23:44
Promis Bully! J'en ris là! Elle s'enfonce encore plus là!
Message de Magalie B. (Belgium) le 06 May 2007 à 23:45
Citer: posté originellement par keepthesmile sur 06 Mai 2007
bon, je vais aller au post 69 , c'est tellement plus drole, plus naturel, plus spontané et plus vrai...
vive le post 69 hein keep??? Loool
Message de missbunny (Martinique) le 06 May 2007 à 23:45
Carole va tout noté... Moi elle répond plus évidement! La belgique, ça coute plus cher!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 06 May 2007 à 23:46
oui elle est morte et elle t'envoie un texto du PAradis Hein !!!! .. pfff je disais à mélimélo à l'instant ; "c'est pas "TOrtue" qu'elle aurait du se Nommer mais "TORDUE" ca sonné mieux pour elle !
Message de angie2281 (France) le 06 May 2007 à 23:47
alors les filles j'ai essayé de comprende en envoyant un sms
et voila la reponse que j'ai reçu :
je ne sais pas quel lien vous aviez avec Diane mais elle s'est suicidée il y a une semaine désolée.
j'ai repondu : pas possible, j'etais encore sur msn hier avec elle!
reponse :
si c'est une blague c'est vraiment pas drole. ce n'est pas possible que vous ayez parlé avec elle
moi : je vous jure que si elle disait etre a tahiti suite a la perte de son compagnon joan
reponse
si ça vous amuse de jouer avec la tristesse des gens faites le avec quelqu'un d'autre merci
moi :
non pas du tout je cherche juste a comprendre qui etait cette personne et vous etes qui par rapport a elle?
j'attends la reponse!
Message de carole67 (France) le 06 May 2007 à 23:47
Waaaaaw, de mieux en mieux !!!!
Message de missbunny (Martinique) le 06 May 2007 à 23:48
Youpiiiiiiiii !!!!pfffffffffffffffffffffff mais qu'est ce qu'elle va inventer pour s'en sortir de cette mOuise ?
Là serieux ... les filles ... elle se fou vraiment de vous !!! je crois qu'elle ne sait plus comment se depetrer de vous !!
Message de angie2281 (France) le 06 May 2007 à 23:50
mais ca y est j'ai comprit les filles
en fait elle ecrit des senariot pour un nouveau feuilletons al'eau de rose et test sur nous pour savoir si on accroche ou pas avant de lancer la production LOL
ca y est je commence a délirer il est tard et l'utrogestan fait effet LOL
Message de fanny487 (Belgium) le 06 May 2007 à 23:50
et bein!! oui tordue!!
c'est bien ça Angie!
et bien toutes mes condoléances!!!!!!!!!!!!
Message de mélimélo (France) le 06 May 2007 à 23:51
Message de angie2281 (France) le 06 May 2007 à 23:51
Carole mais c'est quoi cette histoire ??? faut appeler les experts pour dépatouiller tout ça !!! mdrrrrrrrrrrrr
Franchement, c'est du grand n'importe quoi !!!
Message de vinver (Belgium) le 06 May 2007 à 23:52
idem ici..... jamais repondu non plus pour pas paraitre "la vilaine" mais je trouvais ça bien gros
mais je suis assez suspicieuse (pas parano hein !! )ben je prefere souvent me taire
honte à elle....jouer avec les sentiments des gens c'est trop deg !!
pffff
Message de super mag (France) le 06 May 2007 à 23:52
et les filles c'est où le post 69 ? ce chiffre m'interpelle ... hihiihi
Message de angie2281 (France) le 06 May 2007 à 23:54
Message de mélimélo (France) le 06 May 2007 à 23:54
et bien c'est sa cousine qui m'annonce le deces et qui me dit que c'est une erreur
par contre joan etait bien son compagnon!! maintenant j'attends de savoir si elle etait bien enceinte !!
Message de carole67 (France) le 06 May 2007 à 23:59
et si c'etait une seule et meme personne ???
plus rien ne m'etonnerait maintenant !!
Message de super mag (France) le 06 May 2007 à 23:59
angie, au défouloir, mais attention, ça parle sexe a fond et très cru ! mais c'est sincère et voila quoi !
Message de Guest le 06 May 2007 à 23:59
les filles serieux!
son mec serait vraiment joan... et elle parle de lui comme s'il avait eu un accident et mort? mais elle est tapéz cette fille...
Virginie, apprends son adresse IP par coeur!!! et comme ça dès que le doute s'installe on vérifie! mdr!!!
Message de mélimélo (France) le 07 May 2007 à 00:01
ca me tue....
de mieux en mieux....
mais la je ne comprend plus rien....
elle s'est suicidée parce elle savait que le pot aux roses serait decouvert????
et si elle s'est suicidée qui parlait avec ma g il y a 1 heure?
qui a parlé pour elle sur les differents post et msn???
Message de fanny487 (Belgium) le 07 May 2007 à 00:01
Citer: posté originellement par pupuce74 sur 06 Mai 2007
Qui sait, c'était peut-être elle?
oupssssssss j'avais pas lu moi
Message de super mag (France) le 07 May 2007 à 00:01
Citer: posté originellement par fanny487 sur 07 Mai 2007
ca me tue.... Ah bon, toi aussi ??? mdrrrrrrrrr
de mieux en mieux....
mais la je ne comprend plus rien....
elle s'est suicidée parce elle savait que le pot aux roses serait decouvert????
et si elle s'est suicidée qui parlait avec ma g il y a 1 heure?
qui a parlé pour elle sur les differents post et msn??? Son esprit...
Message de vinver (Belgium) le 07 May 2007 à 00:04
alors selon la cousine joan etait bien son compagnon il est bien mort , et c'est suite a cela qu'elle s'est suicidée!
j'ai demandé ou elle etait enterée pour envoyer des fleurs!
on verra si j'ai l'adresse d'un cimetiere!!!
franchement c'est pathetique!!!
Message de carole67 (France) le 07 May 2007 à 00:08
C'est son fantôme qui a parlé pour elle, loool
Message de missbunny (Martinique) le 07 May 2007 à 00:09
oui vinver je suis morte depuis des semaines et mon esprit joue des tours aux gens grace a l'ecriture je sais plus quoi (tu sais la celle que les morts utilise pour faire passer un message)LOL
mdr
Message de fanny487 (Belgium) le 07 May 2007 à 00:09
Ce qui me tue c'est qu'elle continue à mentir alors qu'elle ma répondu à mon mail disant qu'elle n'avait pas su scanner ses echos et que c'est pr ça qu'elle m'a envoyé celles là... Et co par hazard juste après, adresse email invalide!!!
Elle continue de mentir mais grave! Elle exagère encore plus! ...
Message de Magalie B. (Belgium) le 07 May 2007 à 00:10
Carole admettons que cette histoire là soit vraie... ça n'explique toujours pas qui serait venu sur le forum papoter au lieu d'être à l'hôpital !!!
Et qui aurait annoncée une soit-disante grossesse de jumeaux !!!
Pfff... c'est une superbe supercherie qui continue apparemment !
Message de vinver (Belgium) le 07 May 2007 à 00:11
OUFFF c'est tordue de chez tordue la !!!
On va appeler Mélinda entre deux mondes pour la faire passer de l'autre coté ! LOL !!!
Message de meli (Canada) le 07 May 2007 à 00:11
c'est vraiment une histoire de OUFFFFF
Message de bully (Belgium) le 07 May 2007 à 00:11
c'est hallucinant, cette histoire. Digne de "Aux frontières du réelle."
Message de ninounette (France) le 07 May 2007 à 00:13
Complètement tordue, lol meli
Message de missbunny (Martinique) le 07 May 2007 à 00:14
Je me demande vraiment jusqu'où cela va aller...
Message de vinver (Belgium) le 07 May 2007 à 00:14
Virgnie, Olympe à la même ip???! Car on sait à quoi s'en tenir comme cela!
Ceci dit comme je le disais à Carole sur msn, si elle était morte sa copine le saurait et n'irait pas à Taihti la voir hein! TOUT EST MENSONGE ET C TOUT!
Message de Magalie B. (Belgium) le 07 May 2007 à 00:17
suis sur qu'elle se touche devant son ecran... ça doit etre jouissif!!!
les filles vous etes crues sur le post de 69 mdr!!!!!!!!! je parle comme vous!!! hihihi!!!
Message de mélimélo (France) le 07 May 2007 à 00:17
j avais 10 ans et je m etais inventée une petite soeur à l école car j etais la seule parmis les 5 filles de la classe a ne pas parler de mon role de grande soeur à la récré
m'a fallu un bon bout de tps pour me sortir de ce mensonge
je partais d un bon sentiment : celui de ne pas me faire rejeter à la récré
mais quand mon instit a téléphoné a ma mere pour la féliciter pour le bébé ( ma mere avait donc 45 ans) j ai ramassé une trempe que je n ai tjs pas oublié
si je pouvais je te l a refilerais super TORDUE !
ta démarche ne partait pas d un bon sentiment
j ai eu de la peine pour toi, j ai serré mon mari très fort contre moi en priant de toutes mes forces que la vie ne nous sépare jamais !
il a rien compris le gars !
franchement je suis dégoutée ! je peux comprendre qu on mente pour cacher une triste vérité ou quand, comme moi, on a peur des réactions des autres
mais pour se foutre de la gueule des gens et sur un site aussi sacré que celui ci ...
sale garce !
mag mes pensées sont pour toi : il ne faut pas t en vouloir, c est comme ca avec les mythos ! ils se "débrouillent" tellement bien qu on tombe dans le piege
penses a ta crevette, bien réelle et qui a besoin que sa maman aie un bon moral
bisous
amitiés à toutes mes copinautes qui comme moi ont versé une petite larme
ca aura quand même servi à quelque chose : on a moins fait pipi pendant quelques heures
Message de Nashleuj (Belgium) le 07 May 2007 à 00:19
j'arrete je suis en train de me rendre malade a cause d'elle!
parce que je demande une preuve de son deces on me repond : laissez nous tranquille, que je n'ai aucun respect pour elle!
merde alors!
alors si c'est vrai , je ne sais pas qui pouvait etre tordu a ce point et comme je le pense elle prefere faire la morte c'est le cas de le dire comme le mec en blegique pour recuperer sa copine!!
pfff je suis vraiment mais d'une colere comme j'ai rarement été!
j'ai la haine envers ce genre de personne!
si tu nous lis tortue sache que c'est une honte comme c'est pas permis de faire ça!
et qu'un jour tu paieras pour tout ça!
Message de carole67 (France) le 07 May 2007 à 00:22
Mdr Nash! Moins fait pipi, non c'est pas mon cas! Je m'arrête tjs aps! lol Mais c'est pr la bonne cause! lol
Message de Magalie B. (Belgium) le 07 May 2007 à 00:23
Carole, comme je te l'ai dit sur msn, stop!
Même moi je suis zen tu vois! Elle n'en vaut pas la paine! On lui donne déjà trop d'importance tellement cette histoire est folle!
Oublie là, gardons en une bonne leçon!
C'est sûr, désormais, les amitiés virtuelles seront vachement plus difficiles à l'avenir!
Message de Magalie B. (Belgium) le 07 May 2007 à 00:25
mdr!!
nash je te promets que j'en ai pas versé qu'une des larmes et maintenant c'est des larmes de haine !
et ça c'est pas souvent chez moi!
Message de carole67 (France) le 07 May 2007 à 00:26
Ah non hein Carole !! INTERDIT de se mettre dans cet état pour une ... une... pfff, j'trouve même pas le mot...
Enfin, pour une pauvre fille...
Reste Zen et un conseil, change ta signature !
Message de vinver (Belgium) le 07 May 2007 à 00:27
mag, tu as l'air d'etre qq'un de super... j'adore ton site internet... tu fais du beau travail...
cette fille est cinglée...
les filles c'est dur mais il faut passer au dessus, elle doit déjà avoir fait un nouveau pseudo ou venir en tant que lectrice simplement et se faire trop plaise à lire ce que l'on met...
Elle est bargeot...
Message de mélimélo (France) le 07 May 2007 à 00:28
Eeeeh mais je suis bien réèlle moi, ma vie est vraie et mon amitiée va au delà du virtuel, vade retro a ce genre de connasse là !!!
Message de missbunny (Martinique) le 07 May 2007 à 00:28
Idem que pour missbunny !!!
Message de vinver (Belgium) le 07 May 2007 à 00:29
oui vinver tu as raison!
mag tu pourras penser a moi pour ma signature!! merci ma toute belle!
Message de carole67 (France) le 07 May 2007 à 00:29
Si elle s'est suicidée il y a une semaine, qui me répondait en MP le 1er mai???????
Pffffffff
Sydou
Message de Sydou (France) le 07 May 2007 à 00:30
Mdr Sydou, elle m'a répondu il y a à peine qlq heures de son email!!!!
Oui les filles, je crois en vous mais plus en elle amis ca c'est normal!
Carole, oui oui ta bannière, je fais ça de suite! Quelle horreur! mdr
Message de Magalie B. (Belgium) le 07 May 2007 à 00:31
Citer: posté originellement par Sydou sur 07 Mai 2007
Si elle s'est suicidée il y a une semaine, qui me répondait en MP le 1er mai???????
Pffffffff
Sydou
Sydou faut croire que les esprits sont très à la pointe de la technologie ! ils savent répondre aussi sur MSN !!!
Message de vinver (Belgium) le 07 May 2007 à 00:32
Carole a bien un fils né en 1196 et personne ne dit rien
Message de mica (France) le 07 May 2007 à 00:34
Trop forte Vinver !!! Elle doit bien rigoler là dans sa tombe
Message de missbunny (Martinique) le 07 May 2007 à 00:35
merci les filles vous me faites mdr!!!
je file changer ma banniere de suite!
merci ma magounette cherie!!
Message de carole67 (France) le 07 May 2007 à 00:38
Et co par hasard son sky est fermé!!!
Bon sur ce je vais aller dormir! J'attends son annif avec impatience à celle là!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 07 May 2007 à 00:39
MDR
Message de Sydou (France) le 07 May 2007 à 00:41
Bon les filles, c'est pas tout ça avec toute ces émotions, j'ai une faim de loup, je vous laisse... Bisous et A demain
Message de missbunny (Martinique) le 07 May 2007 à 00:43
Bisous les vivantes !!!
Message de vinver (Belgium) le 07 May 2007 à 00:43
voila moi je me sens mieux !
une jolie banniere!
et bon appetit bunny et bonne nuit a toutes les vivantes!!!
bye bye!
Message de carole67 (France) le 07 May 2007 à 00:46
LOL les filles !! Bonne nuit aux vivantes d'une TRES vivante et TRES enceinte LOL !!
Message de meli (Canada) le 07 May 2007 à 00:54
franchement pas de mots
Message de jullyan (France) le 07 May 2007 à 00:55
pffffffffffff incroyable! Suis dégoutée
Mag tu n'es en rien responsable. prends soin de toi et de ta crevette!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 May 2007 à 05:24
Mouais... Pauvres moutons que nous sommes!!!
Message de Guest le 07 May 2007 à 06:47
Bah les filles dites vous que cela arrivera encore!!
Par contre, je vois encore un post sur une collecte d'argent, j'entends encore parler d'une récolte de fric et là cela va barder!!
Message de Virginie (Belgium) le 07 May 2007 à 07:25
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|