|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Ecole ou pas école ????
Je me demande car Amaury me dis que demain ses profs ne sont pas là...
Qu'ils sont en grève..... et à lire sur Facebook les autres gosses disent pareil...
MAis bon... je vais pas croire des Ados de 13 ans mdrrr
Alors Greve ou not Greve ???
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 01 December 2011 à 21:48
Oh ils n'ont pas le droit au bénéfice du doute? S'ils disent tous la même chose, fais leur confiance!
Message de angele1309 (France) le 01 December 2011 à 22:00
Nonnnnnnnnnnnnnn lol
J'ai eu 13 ans... j'ai confiance en l'école.. et je me dis qu'elle nous aurai prévenu!
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 01 December 2011 à 22:03
voici l email que ns avons recu de l école
A PROPOS DU PREAVIS DE GREVE LE 2.12.2011
Chers Parents,
Chers Elèves,
Un préavis de grève a été déposé pour ce VENDREDI 2 DECEMBRE. Un certain nombre de services à Bruxelles et ailleurs seront « perturbés » ! Ainsi en va-t-il des transports en commun.
Les centrales syndicales de l’enseignement ont formulé leurs préavis de la manière suivante :
« préavis de grève couvrant les membres du personnel qui souhaiteraient participer à la manifestation prévue ce vendredi 2/12/2011 à Bruxelles »
Les cours au Collège ne devraient être que peu perturbés étant donné les enjeux du travail des élèves et de leurs professeurs en ce moment de l’année scolaire (et notamment la remise des bulletins). Cependant, comme tout un chacun, des professeurs et éducateurs seront très probablement mis en difficulté pour rejoindre le collège.
Je rappelle que chacun, même éventuellement mis en difficulté de déplacement, doit mettre en oeuvre tout ce qui est sous son pouvoir pour rejoindre l’école.
Je vous remercie de votre bonne attention à cette communication
Message de mazaelly (Belgium) le 01 December 2011 à 22:06
Ben oui c bien se que je me disais !
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 01 December 2011 à 22:07
Merci!
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 01 December 2011 à 22:07
dans mon école, personne ne fait grève. On fonctionne normalement. Mais ce n'est pas le même mot d'ordre pour toutes les écoles...
Cela dit, ils sont forcés d'accueillir les élèves donc, si tu envoies Amaury et qu'il y a grève il pourra rester à l'école ETUDIER pour ses examens...
Message de Loranne (Belgium) le 01 December 2011 à 22:32
c'est se que je lui ai dis!!!
Au pire , tu révise !!!! tu aura quand meme des profs présent!
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 01 December 2011 à 22:34
tu as raison de te méfier !
l'an dernier au collège quand il y avait de la neige les gamins racontaient à leurs parents que les profs ne venaient pas,, comme ça ils restaient chez eux ... il y avait des profs ... mais pas d'élèves ... (pour une fois que c'est dans ce sens là ...) .. du coup les profs ne faisaient pas cours .. et renvoyaient les quelques élèves présents chez eux ... PTDR
Message de maou (France) le 02 December 2011 à 13:02
Comme si vous ne l'aviez jamais fait...
Nous, dés qu'on entendait grève, on se passait le mot et même si ce n'était qu'une rumeur, on restait chez nous (mdr), pareil pour la neige, dés qu'on voyait un peu de neige, on attendait le bus à peine 2 minutes puis on rentrait en disant fièrement à nos parents "les bus ne passent pas à cause de la neige"! MDR
Tout est bon pour sècher les cours!
Message de Druuna (Belgium) le 02 December 2011 à 13:11
Ben t'as de la chance Druuna, rien ne fonctionnait avec mes parents!
Message de Alixette (Belgium) le 02 December 2011 à 13:23
Beh, faut dire aussi que mon père était mort... Et ma mère avec sa SEP et son alcoolisme, elle était dans le cake, j'avais été émancipée, donc, je m'occupais seule de moi-même... ca aide!
Message de Druuna (Belgium) le 02 December 2011 à 13:25
Ha bah parce que mes parents n'ont pas eu la chance de faire des études, ils ont eu leur CESS et un graduat après, en cours du soir lorsqu'ils travaillaient déjà.
Donc pour eux l'école c'est méga important, si grève ben ils téléphonaient pour être sûrs, sinon niet et grèves des trains? Ben ils nous conduisaient en voiture...
Bon ça c'est pour les secondaires, pour les supérieures c'est autre chose....
Message de Alixette (Belgium) le 02 December 2011 à 13:56
Quote: Originally posted by Loranne on 01 Décembre 2011
dans mon école, personne ne fait grève. On fonctionne normalement. Mais ce n'est pas le même mot d'ordre pour toutes les écoles...
Cela dit, ils sont forcés d'accueillir les élèves donc, si tu envoies Amaury et qu'il y a grève il pourra rester à l'école ETUDIER pour ses examens...
Pareil
Message de petitelaura (Belgium) le 02 December 2011 à 15:59
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|