Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
qui en janvier 2005?
bonjour a toutes
LES petits d'AOUT(juin-juil-aout-sept)
Mme et Mr...
Mon rayon de soleil à mwwwa... (MAJ p22)
Avrilettes 2007,1,2,3,SOURIEZ!!!!!
Bonjour
LES MAMETISSES D'AMOUR!!
les zamis Lou(fotoP76)et Naël(foto 31/01)
La tribu des Avrilettes 06 Tome 4
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 12
Pihela 8682 faire-parts de naissance
coucou
presentation
POUR AUDREY77 COURAGE ..HELP PAGE 7
Prénom garçon Prénom choisi, enfin
Notre bebe s'appelera William !!
Les amis 6!
Où trouver des vêtemements pour prématuré
cherche écharpe JPMBB
Ca y est!
Les lapins sont nés
comment vous appelle votre chéri?
Les futurs janviettes 2009
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Et vous comment s'appelle...

coucou les filles... pour me donner une idée de prénoms sur les animaux... et non désolée pas sur les bébés... je voulais savoir comment s'appelle votre annimal de compagnie. moi j'ai déja une petite chatte qui s'appelle : Fizzy elle est grise et blanche tigrée et vous????
Message de mimicra (France) le 05 December 2005 à 11:05

Mon chat s'appelle Sacha ( mais c'est une chatte ) et mon poisson : Monsieur Poisson (diminutif de Monsieur ou Madame Poisson )
Message de Verine (Belgium) le 05 December 2005 à 11:08

Ma chienne je l'ai appellé NIKI, avant j'avais une autre chienne elle s'appelait BESTY, et un autre chien qui s'appelait DAGOBERT, Et ma tante avait un st bernard qui s'appelait ViCKI, et ma tortue elle s'appelait Adhelaïde! Voilà
Message de SOSO (Belgium) le 05 December 2005 à 11:09

Mon chien s'apelle Oscar !!
Message de anais24 (France) le 05 December 2005 à 11:19

J'ai deux poissons : Maurice et GeorgesChez ma maman, notre 1ere chienne s'appelait Gigi et la 2ème s'appelle Leïla Sinon j'ai eu également 2 tortues c'étaient Noga et Wido
Message de lexa (Belgium) le 05 December 2005 à 11:33

j'ai eu des poissons rouges : Mercure, Titane et Cobalt ! mes poissons actuels (poissons d'aeu chaude) n'ont pas de nom.
Message de sandraaa (Belgium) le 05 December 2005 à 11:47

Mon chat s'apelle Kenzo ou Kenzouille pour les intimes.  Avant j'avais un autre chat qui s'apellait Zino et 2 chiens snoopy et simba  
Message de val777 (Belgium) le 05 December 2005 à 11:48

Mon chien s'appel Intox, ou Totox (aussi pour les intimes ), avant j'avais un autre chien il s'appelait Finky.
Message de Pheline (France) le 05 December 2005 à 11:54

Kyra, cocker anglais noir femelle
Message de Yunie (Belgium) le 05 December 2005 à 11:57

Hamster:Lola
Message de doro68 (France) le 05 December 2005 à 12:11

un chat : Azrael (très ressemblant avec le dessin annimé, caractère compris!), il a 12 ans. Un hamster : Stuart dit "la bête" quand j'oublie son nom!
Message de fran. (Belgium) le 05 December 2005 à 12:26

Notre chienne s'appelle Symphonie et notre chatte Shéba
Message de lessextuples (Belgium) le 05 December 2005 à 12:35

bah j'avais oublié mon poisson... d'ailleurs le seul poisson avec un peu d'intelligence car il reconnait sa nourriture et il se laisse lecher le dos par ma grosse mèmère fizouille (pour les intimes), c'est unique a voir d'ailleurs les gens quand ils viennent chez nous sont bouche B envoyant mon chat lecher le dos du poisson Maurice... il y a aussi le chat de mes parents qui s'apl Félix... je l'ai offert a ma mère pour son noel il y a deux ans, car elle venait de perdre notre siamois Moustique alors pour plus qu'elle soit triste j'ai prit un chaton a la SPA... et son autre chat intérimaire (car il est sauvage) qui vient juste pour manger on l'a appelé Nougat...
Message de mimicra (France) le 05 December 2005 à 12:36

Mon chat s'appelle Frimousse et mon chien Ulysse
Message de Titekayote (France) le 05 December 2005 à 12:49

J'avais receuilli un énorme chat noir et blanc. Il était si gros que tout le monde pensait que c'était une femmelle qui allait avoir des petits. Au bout de qulques mois on s'est fait une raison! Il était gros et pataud, alors je l'ai appelé Balou. Bisous (PS : je n'ai jamais réussi à le faire maigrir d'un poil!)
Message de petitemaman (Belgium) le 05 December 2005 à 12:54

Coucou, Mon chien s'appelle sinsée. Mes chats s'appelaient camé et léon. Bises
Message de alouette (France) le 05 December 2005 à 12:55

kikou ! mon toutou s'appelle Max, j'voulais l'appeler par un nom commançant par un 'T', mais on n'a pas réussi à se mettre d'accord. sinon, le chien de mes BP s'appelle Pataud.
Message de Phiphie (France) le 05 December 2005 à 12:58

Alors ma chatte s'appelle Alka (ninouche pour les intimes) (c'est fou je pensais qu'on était les seules biesses à avoir un surnom pour notre chat! et on a même inventé une chanson sur notre chat ) Et le chien de mes parents zorra (surnom noubetine et elle a aussi sa chanson ) mdr
Message de Melanie210 (Belgium) le 05 December 2005 à 13:10

Alors moi j'ai 1 chat: Princesse c'est un angora (bleu, blanc, creme) et j'ai un chien Chanelle c'est un bichon croisé yorchir elle es toute noire sauf le bout de ses pates toute blanche.  ont départ ont voulait l'apeller chaussette mais moi j'ai pas voulus
Message de jordanna (Belgium) le 05 December 2005 à 13:13

Coucou, Mon chat s'appelle Kazi et j'ai aussi deux tortues qui s'appelle Youpi et Claquette!!! Bisous.
Message de christelle02 (Switzerland) le 05 December 2005 à 15:00

un chien d'1 an (labrador/terreneuve) qui repond au nom de Vasco et un minou tigré o'neil...et peut être bientôt une biquette
Message de rigelle (France) le 05 December 2005 à 15:25

Une jolie chatte au doux nom de bonbec " Caramelle"
Message de Hermione120 le 05 December 2005 à 15:27

Un lapin nain : Brindille
Message de Severine (France) le 05 December 2005 à 15:30

Tess ma siamoise surnom : tissou Salem chatte noire : Surnom Poupouni son rejeton de six mois : Titi et mon chien s est Ivory
Message de nellylou87 le 05 December 2005 à 15:38

Notre chatte : Thalys La chatte de mes parents : Chamalo Les chats de ma Belle-Mère : Julia, Paula, Anouchka, Roméo, Nora et les 2 derniers je sais plus
Message de tacyli (Germany) le 05 December 2005 à 16:48

J'ai eu depuis ma plus tendre enfance bcp d'animaux alors voilà ça me fait plaisir de te les dire. mes premiers chien et chats chez mes gd-parent ( f ) oxcette chien(zineke) et babette (cocker) pk j'en sais rien ma gd-mère qui a choisi. chat (F)   campagne mais d'une douceur, gentillesse ++++ nom ;pantouffle....  un autre qui a suivi qles mois aprés pilou chat chien (M) reccueilli à la spa cocher noir et blanc à moitier aveugle nom patou hamster (M) zouzou chat  (f) mimine puis voici mes amis chats mimosa (f)  gaston (M)             canelle (M) Charlychat (M) Joelle c'est moi lolllllll miaou
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 05 December 2005 à 16:59

Notre petit canari tout jaune : ATTILA !
Message de isaplet (Belgium) le 05 December 2005 à 17:57

Sinon, chez mes parents, quand on était petits, on avait 3 poules : Poule Nord Poule Sud et... Poule Position !!! (c'est vrai !!)
Message de isaplet (Belgium) le 05 December 2005 à 17:58

mon chien s appelle TITEUF  
Message de cindy88 (France) le 05 December 2005 à 18:02

moi mon chien s'appelle sethi nom d'un grand pharaon lol caro
Message de caro25 (Belgium) le 05 December 2005 à 18:15

Salut les filles, moi j'ai deux chiens: femelle labrador de 7 ans: BELLE femelle américan staff de 2 ans: XENA Deux énergumènes, si je ne les avait pas je sais pas ce que je ferai!!!
Message de pitchounette016 (Belgium) le 05 December 2005 à 19:43

mes 2 chattes isis et capucine et le chat qui ma suivi 18 ans gribouille
Message de jacynte (Belgium) le 05 December 2005 à 21:22

Mon chat c'est Sam Pihela
Message de Guest le 05 December 2005 à 21:24

iguanes: isidore et jungle tortue: salomon rats: kitty et chupeta pigeon: pipi (bon ok c'est ridicule!)
Message de Lisamarlow (Belgium) le 05 December 2005 à 23:20

tacyli : tes BP ont un chat qui s'appelle comme ma petite soeur : nora... mdr... je remarque que nous sommes beaucoup a posseder un chat... moi j'adore les animaux d'ailleurs je suis une vraie brigitte bardot...  
Message de mimicra (France) le 06 December 2005 à 00:07

Les poissosn de mon Loulou s'appellent : Cricri, Nuggets et Moe...
Message de Metou (France) le 06 December 2005 à 00:22

Mon chien c'est Baxter, mes poissons rouges (paix à leur âme) Batman et Robin, mon chat (mort aussi ) Cannelle.
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 06 December 2005 à 08:03

Mon chat (qui est une femmelle) s'appelle Le Chat
Message de pandora08 (Belgium) le 06 December 2005 à 08:33

salut !!!!!!! j'ai deux chat  : CHIPIE                          CAPUCINE et un hamster : CHAPOUNET
Message de lauralis (Belgium) le 06 December 2005 à 08:39

les chiens de mes parents : Leon et PAcha et notre chatte: Minette
Message de lilimouss (France) le 06 December 2005 à 09:08

araï c'est un croisé de montagne des pyrénées et de labrador
Message de rachelle (France) le 06 December 2005 à 09:28

Moi, j'ai un chien qui s'appelle riky, un chat qui s'appelle misty... Voilou
Message de sylviane (Belgium) le 06 December 2005 à 09:35

ouah les filles... ben dis donc il y a beaucoup d'animaux... vous aussi vous etes fans des ses petites betes a poils qui nous procurent beaucoup de bonheur... merci a eux pour tous ce qui nous apportent
Message de mimicra (France) le 06 December 2005 à 13:02

Mes 2 premiers poissons s'appellaient Maurice et Puduk... Ils sont morts et les suivants ne s'appellent plus Mon chien c'est Spike... et le lapin Calène... C'est ma grande fille qui a choisit... Original
Message de kika2947 (Switzerland) le 06 December 2005 à 13:15

Alors: tit légende (*) = au paradis des animaux Mes rats: shreck (*) et Merlin Mes poissons : Batida (*), Malibu(*), Doris(*), Nemo, Léo, Simba Mes cochons d'inde: Fifi (*), et bientôt Pimousse ( mon cadeau de st - Nicolas ), nougat et réglis ( chez ma soeur ) Mes lapins: Arlequin (*), noireau (*),Pan-pan (*) Mon ancien chat : Maïreen ( mais c'est mon ex qui l'a gardé grrr ) Tigrou ( chat de ma belle mère) , calinne ( chat de ma belle soeur ) Mes chiens : Ninette (*), Princesse (*), Belle ( chez mes parents ), Valentin ( dans une nouvelle famille ), Bambi ( chien de ma belle soeur),
Message de nathange (Belgium) le 06 December 2005 à 13:31

ma chatte s'appelait zibuline
Message de jumellgirls (Belgium) le 06 December 2005 à 20:49

feu mon chien s'appelait chili . le chien de maman s'appel Allie ces chats Lady chipie et Grisette Mon chat s'appelait Rastignac l'autre Balzac  
Message de meli (Canada) le 06 December 2005 à 23:13

Alors j'ai et j'ai eu des chiens avec les noms : Vence, Charly, Flash, Vagabond, Jordane, Nala Des chats : Tipère, Sylvestre, Simba, Fleure, Aaliyah 3 tortues que j'avais appelé : Fifi, Riri et Loulou et d'autres animaux mais sans vraiment de noms
Message de bellefleurette (France) le 07 December 2005 à 00:09

mon chien s'apelle KWAKI, mon cochon d'inde BUBULLE, mon serpent s'apellait KAA, mon caméléon FELIX, mes tortues GODZILLA et PETIT POTHAME , mon lapin CLAIR DE LUNE
Message de valfuturemaman (Belgium) le 07 December 2005 à 09:21

Salut! J'ai offert une petite chatte à mon mari pour son anniversaire elle a 9semaines et elle se prénome Féline. Elle est géniale! La chatte de mes parents, c'est Chipie. Mes 3chiens que j'avais avant se nommaient : Zappy(chien), Funny (chienne), et Manon(chienne).
Message de douma (France) le 07 December 2005 à 09:32

Citer: posté originellement par isaplet sur 05 Décembre 2005 Sinon, chez mes parents, quand on était petits, on avait 3 poules : Poule Nord Poule Sud et... Poule Position !!!    MDRRRR  ca devait être rigollo (c'est vrai !!) Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 07 December 2005 à 16:14

Mon chien s'appelle Yourik et mon chat Filou (et il porte bien son nom) La chienne que j'avais chez mes parents Zia Ma belle-ma a une chienne qui s'appelle Maya Avant, j'avais un cochon d'inde appellé Casper Quand j'étais petite j'ai eu deux chats Poupette (qu'on pensait être une femelle et qui s'est révélé être un mâle,lol) et Mistigris! Voilà en partie les animaux domestiques que j'ai eus! Steny
Message de steny (Belgium) le 08 December 2005 à 01:20

J'ai un énorme chien prénommé "Bacchus" et un chat: "Lucien" ; et j'ai cohaboté avec plusieurs chats auparavant et si ça peut t'inspirer, en voici les noms: gédéon, archi (archibald), ludo (ludovic), barth (barthélémy) et Fred (frédéric). Comme tu peux le conatater on était très MEC mes colocs et moi!!
Message de ygerne50 (Canada) le 08 December 2005 à 05:03

mon chat: corado ou pèpère, un peu moin d'un an, noir à long poil ma chatte: maggy ou fifille, un an deja!!!, noir et blanche à poil court ma rate: speedy, 4 ans, grise bleu avant d'avoir corado on avait homer un chat noir à poil court
Message de nous2 (Belgium) le 08 December 2005 à 08:55

Ben vous savez quoi?? Hier je vous disais que j'avais une chatte.... et ben en fait c'est un chat et donc il se nomme Filou, car il nous a fait une bonne blague!! COQUIN
Message de douma (France) le 09 December 2005 à 11:26

Coucou, Je vais te donner les différents noms que je connais autour de moi, chez moi mes chats s'appellent : gribouille et nala chez les parents de mon zhom : dounga, titzi,zen, itchi chez ma voisine : ettel, caramelle, chipounette, jujul,lola,petit ploum, grand ploum, ploum-ploum, isadora,chouchoutte, peluche, plume, pamprenelle, cannelle, patapouf,sanssoucis...voilà, elle a 20 chats...lol
Message de emie21 (Belgium) le 09 December 2005 à 11:34

moi actuellemnt chez nous...plus aucun..sniff..mon poisson rouge dédé est mort ya deux jours sinon..quand j'etais chez mes parents:un chien ATHOS(labrador croisé malinois), deux chattes MINNIE et MOUNE (chartreuses grises)ainsi qu'une tortue terrstre CLEMENTINE(lol..ct un male en fait!!hi!hi!), deux colombes sans noms,un chat qui a fait un court passage chez nous..gr les voitures!!DOMINO..et avant que je naisse une chat MICKEY sinon..quand j'ahabitait avec ma mere..la chatte moune nous avait suivi(elle a vécu 18 ans!)  
Message de lolinette (France) le 09 December 2005 à 11:57

Mon chat s'appelle Fritzy. C 'est le chat Félix:noir avec des taches blanches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de neima (France) le 10 December 2005 à 13:38

c'est parti pour mon tour !!! je vous donne dabord ceux qui sont a la maison un chien style caniche : Ramsès des péruches, mini et mickey, (mais le vendeur c'est planté ! il nous a doné 2 mâles !) des poissons : Néon, Cap'tain', Toto, Némo, Neige, il y aussi un combattant, mais je l'appel mon combatant, et un escargot  mais mon fils l'appel son escargot, autrement quand j'était petite ma chienne s'appelait Touquette, et mon chien Fidgy, le premier animal de compagnie de mon fils a été un poisson rouge, c'était Toto, je sais, on a redonné le même nom mais c'était son choix, il a eu 2 hamster russe, Tic et Tac, et aussi 2 autres chiens que nous n'avons plus, Rubis que nous avons donné, et Titan que j'ai du faire piquer, (il a mordu mon fils on a fini au urgence!!!) j'ai eu un poussin aussi, qui est devenu un beau coq ! il s'appelait Roméo !!! voilà pour moi !!!
Message de Mary (Martinique) le 11 December 2005 à 23:45

bah que de jolis prénoms... pour ma part je ne vous ai pas parlé de mes chats qui ne sont plus la... alors mon tout premier chat.... oulala le pauvre il s'appellait Prince... mon pauvre chat il était tout noir... le pauvre... je le prennais pour mon bébé j'avais 5ans, mes parents me l'avaient prit car ma petite soeur était née...et ce pauvre chat je l'habillait comme un bébé je le mettais ds mon landeau mais bon j'avais peur des poupées donc ma poupée c'était mon chat... ma mère me raconte desfois que lorsque le chat me croisait il partait aussi loin qu'il pouvait... ensuite j'ai eu - Princesse (je l'ai trouvée et a été adoptée par mes voisins elle a 9ans), Grizou(le pauvre mort écrasé) - Félix(alors lui je l'ai trouvé dans la rue et du jour au lendemain il est parti...), - Moustique (lui était une vraie terreur, il se battait avec tout ce qui avait 4 pattes... c'était une machine de guerre avec les autres animaux mais avec nous il était super calins... jamais une griffe, mais on me l'a tué...) - Moumousse... le chat que tout le monde reve d'avoir... ma maman l'a elevé au biberon car sa mère l'avait rejeté et la dame chez qui nous l'avons prit nous a dit qu'on pouvait le prendre... il était super méga calins, gentil, on pouvait lui faire tout ce qu'on voulait, le tirer par la queue, le tordre dans tous les sens il ne disait rien il n'a jamais de son existance sorti une griffe... sa gentillesse l'a perdu car on me l'a empoisoné il y a 3ans le 30novembre, ce chat m'a fait bcp pleuré quand il est mort et aujourd'hui aussi c'est peut etre bete mais lui n'était pas comme tous mes autres chats) -maintenant j'ai ma Fizzy qui aura deux ans le 20 mars son surnom c'est fizzouille et ses copains sont les chats de mes parents Félix et Moumousse junior, un fils de moumousse... elle adore aller chez mes parents pour jouer avec eux... et fizzy adore la voiture... et je l'adore mon minou d'amour que j'aime tout fort...
Message de mimicra (France) le 12 December 2005 à 00:36

moi mon chat s'appelais gyzmo.car elle avais les couleur de gyzmo dans grimlings.C'est un nom masculin car on nous avais dis que cettais un mal mais cettait une femelle ca on la vu un peu plus tard. La je lai plus mais je pence encore souvent a elle.J'ai du men separer mais j'ai plein de photo d'elle.Elle me manque grave
Message de moivanessa (Belgium) le 12 December 2005 à 00:52

pralinetekila et lisa bébé 2ptites rates tres gentilles
Message de supercathy (France) le 12 December 2005 à 05:58

les voilà adultes trop mignonne mes ratounettes
Message de supercathy (France) le 12 December 2005 à 06:41

Nous, notre bébé chat s'appelle Tequila (c'est une femelle) Nous avions un chien, un Bull Terrier, que nous avions appelé Scott (c'était un mâle, mais malheureusement, nous avons du le faire partir car il devenais très agressif, et vu que je suis enceinte, nous n'avons pas voulu prendre de risques) voilà Bisous à vous Jill  
Message de Bébé_chéri (Belgium) le 12 December 2005 à 09:51

alors moi je suis une mini eleveuse de cochon d'inde : ils se sont appelés et s'appellent : speedy, gaya, cookie, nako pour les femelle ! pour les mâles : yanky, spirit, ouranos, guizmo, lucky !!! et si ca vous interesse, je vous montrerai des photos de naissances
Message de missmillie (France) le 12 December 2005 à 11:24

ah oui ca serait simpa de voir les photos des tous vos animaux... apres les prénoms... laissons place aux photos...
Message de mimicra (France) le 12 December 2005 à 12:27

Pour ma part j'ai eu chez mes parents : pluto un chien noir qui n'est plus ensuite il y a eu daisy une chienne noire ensuite swingy qui n'est pas resté longtemps car on a du la faire piquée car elle est tombée malade et maintenant il y a Tara une chienne noire et blanche croisée epagneul et border-colley. Chez mes beaux-parents(agriculteur) :Maya(epagneule), nine(basset) Astérix (jack-terrier) et Titus (border-colley) et il y a eu Mira, Goupil et moustique (Border-colley tous les 3) et Pif et Rouquy qui ne sont plus là non plus. Et moi j'ai une chatte noisette qui est noire et blanche. Voilà tous mes amis les animaux. Emmeline
Message de Emmeline (France) le 12 December 2005 à 16:08

un lapin copain et une chien aragorn
Message de tortue68 (France) le 12 December 2005 à 16:23

coucou, moi mon cocker s'appelle luna, mon st bernard, cléo, et les chats.... tao, edgard, mistigri et monsieur Omaley....
Message de lotte (Belgium) le 12 December 2005 à 21:17

bah les filles je pensais trouver des photos... pour voir vos peluches vivantes
Message de mimicra (France) le 13 December 2005 à 12:03

voici mon chien TITEUF  
Message de cindy88 (France) le 13 December 2005 à 20:01

Nous à la maison, les chats se nomment: Pa et Kroepoek et le chien: Tina
Message de Emichar (Belgium) le 13 December 2005 à 20:19

Mes chats s'appele LILI et TOM. La prémiére est toute noire et l'autre est un européen avec des taches
Message de lilitom31 (France) le 13 December 2005 à 20:40

Mon 1er chien: Prisca             un chat : Mattob le 2 ème : Brice le 3 ème: bisou  ( quand j'étais petite) Et maintenant 2 cochons d'Inde satin et coton et mon petit chou que j'adore " BART" il a tout juste 3 ans.
Message de Ambrosia (France) le 13 December 2005 à 20:49

J'ai un chien (Cocker Américain) qui se prénomme CERBERE, un chat (Persan Blanc) NEMO et 3 callopsites (grandes perruches) TIMON, LILLY, et CHIPIE. Ma belle-mère à 2 cockers américains qui s'appelle ATHENA et BARON. Voilà.
Message de shiva_08 (Belgium) le 13 December 2005 à 23:04

Ben moi mes 2 molosses s'appellent Shana (la femelle) et Donuts (le male)... Shana, ca vient de shania twain sans le "i" et donuts, c'est parce que mon homme est fan de Simpson et que notre chien etait le plus gros (les gros beignet) de la portee... les voila avec nous... le male avec mon mari et la femelle avec moi... Sinon, j'ai eu un autre petit bouvier bernois qui est mort a 3mois et s'appellait Barney... Mon premier chien (un golden retrivier) s'appellait Pirouette car elle se roulait ds tous les sens!!!
Message de shanabb (Belgium) le 13 December 2005 à 23:39

Et bien nous nos chiens c'est jack (un batard) et Kenzo,aussi un bouvier bernois,il a un peu plus d'1 an,ce sont 2 gros calineurs,je les adore,on va peut etre en prendre un 3eme,mais ca on va voir,c'est pas encore sur Bisous
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 14 December 2005 à 23:55

super vos animaux... par contre moi je ne sais pas mettre de photos??? qui peut m'expliquer???? merci d'avance les filles... vos toutous sont super beaux  
Message de mimicra (France) le 15 December 2005 à 11:59

shanab je trouve que ton mari et toi vous allez super bien ensemble.   gros bozoutes, j'attends vos photos
Message de mimicra (France) le 20 December 2005 à 09:37

Bonjour Mes deux chiens s'appellent  Moly et le 2 Fox, j'ai eu des chiens avant qui s'appellaient: Justice, glady, berli, rouquin, rival, tous les 4 sont mort par accident. Mes chats s'appelaient Jaxi et Gats. à plus
Message de AUREL (Congo) le 05 January 2006 à 11:02

Dans mon aquarium j'avais un plectomus (c ca? un leche vitre) qui s'appelait HECTOR ... et j'avais aussi un tout piti poisson noir ALPHONSE.... mais ils sont mourus tout les deux... maintenant j'ai un Cochinge... (mi cochon mi singe) il s'appel Fabrice
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 January 2006 à 13:09

looooooooolllllll  psyko moi mon chien  s'appelle "asta"  et elle a un nom  de famille "pedigrée" oblige  "asta du trou des chats" asta la vista baby  
Message de nanou-okapi (Belgium) le 05 January 2006 à 13:14

alors j'ai mon chien gotcho ( de la sapinieres) nom de famille pedigres lol 1er chat felix male de bientot 6 ans 2eme chat ondine femelee de 10 ans 3eme chat bibie alias atchoum femelle de 16 ans mon canaris plume mon defunt lapin gadichon mes defunt chat titine, pupuce, nirvana, rambo , tigrou, pacha shreider;blanche, neigeje me rapelle plus des autre j'etait trop petite les chiens chez mes parents sultan1 et 2 , farah, bouboule,tina actuellement il on brutus 
Message de nadege (Belgium) le 05 January 2006 à 13:28

Les chiens de mes parents : GRIBOUILLE et MEMERE lollllllllllllllllll mdr Le chat chez mamy : chipie le chien chez mamy : Tania...
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 January 2006 à 15:24

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 05 Janvier 2006 maintenant j'ai un Cochinge... (mi cochon mi singe) il s'appel Fabrice pas gentil ca!!!!!  
Message de nous2 (Belgium) le 05 January 2006 à 15:58

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog