Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Mon accouchement rêvé devenu réalité!!
Bibou concours Mars 1 clic ts les jours !
rêve...
COSTA WESTENDE
Fanny de retour a la maison ! vs remerci
Prenoms gaélique celtique
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES/NON-21
La planète des Marsiens 2009
Fanny75: De retour!
FELICITATIONS MA CHACHA
Lait 2e âge
aidez-moi
De retour...
Je m'e**erde royalement!
fanny à l'hopital
qui soccupe de bebe
je pars demain
où sont...
anniversaire de inès
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

les filles je viens d'avoir une très mauvaise nouvelle de la part du mari de notre "FANNY " elle est de nouveau a l'hopital au soins intensif depuis mercredi soir elle a eu une grosse crise mercredi chez sa maman  ils sont rentré chez elle pour qu'elle fasse aller sa bonbone d'oxygène elle a du l'a faire allee par 2 fois telement sa crise etait forte , elle est montée dormir et 30 min plus tard elle ne savais presque plus respirer le samu est arrivé ils ont reussis a l'a stabiliser apres 20 min et il l'on transporter aux urgence  là il l'on plonger ds un coma artificiel et intubé car elle se laissai aller ... c'est la machine qui respirai pour elle là il l'on reveillée doucement elle commence doucement reprendre connaissance ... on attend pour voir comment ca va évolué voilà je me devais de vous prévenir avec l'accord de vincent bien entendu ... je vous tiendrai au courant dés que j'ai des nouvelles je vous demande une petite priére ou une pensée pour notre fanny merci pour elle pour eux ... ma nany sache que je suis très boulversée parsequ'il t'arrive je pense a toi tres fort  je t'aime courage carole  
Message de lauralis (Belgium) le 07 September 2007 à 10:50

Plein de courage!! Donnes nous rapidement des bonnes nouvelles!!
Message de Virginie (Belgium) le 07 September 2007 à 10:53

Fanny, accroche-toi!!!! Je pense fort à toi ainsi qu'à ton mari et à Michaël! Courage....et pourvu que cette hospitalisation soit enfin l'occasion d'être sérieusement prise en main et soignée en profondeur...!!!! Mille bisous! Carole, sais-tu pourquoi ils l'ont mise dans le coma??  Je ne comprends pas bien...
Message de Sushi (Belgium) le 07 September 2007 à 10:53

Oh non... Fanny, je pense très fort à toi, je prie pour que tu te remettes très très vite! Lauralis, tiens-nous au courant
Message de Guest le 07 September 2007 à 10:56

lala... la peur... une grande pensée pour fanny et sa famille...  
Message de 34emma (France) le 07 September 2007 à 10:57

Citer: posté originellement par Sushi sur 07 Septembre 2007 Fanny, accroche-toi!!!! Je pense fort à toi ainsi qu'à ton mari et à Michaël! Courage....et pourvu que cette hospitalisation soit enfin l'occasion d'être sérieusement prise en main et soignée en profondeur...!!!! Mille bisous! Carole, sais-tu pourquoi ils l'ont mise dans le coma??  Je ne comprends pas bien...pour la mettre sur machine et l'intubé vu qu'elle se laissai partir "pour essayé de la stabilisé  
Message de lauralis (Belgium) le 07 September 2007 à 10:59

Grosse grosse pensée pour notre Fanny, Mon dieu qu'elle merde Plein de courage Gros bisouxxx
Message de missdoro (Belgium) le 07 September 2007 à 11:01

Plein de pensées pour toi Fanny. Accroches toi ma belle!
Message de Guest le 07 September 2007 à 11:02

Ohhhhhhhhhhh Je pense bien à toi Fanny, accroches toi !!!!! Je me sens un peu impuissante là....
Message de jabi (Belgium) le 07 September 2007 à 11:05

Citer: posté originellement par jabi sur 07 Septembre 2007 Je me sens un peu impuissante là....comme moi a part attendre des nouvelles de vincent .. si je peu j'irai certainement demain ou dimanche l'a voir on verra de toute façon je vous tiens au courant
Message de lauralis (Belgium) le 07 September 2007 à 11:07

fanny lache pas hein tient bon et courage à la famille
Message de ingalls6 (Belgium) le 07 September 2007 à 11:08

Courage ma belle on pense fort à toi!!!!!
Message de doro68 (France) le 07 September 2007 à 11:10

bon courage fanny on est là pour penser à toi et te donner plein de courage.
Message de choupinette16 (France) le 07 September 2007 à 11:10

Fanny , je sais pas quoi dire , je pense tres fort a toi , tu t'ai battue comme une dingue jusque mnt alors ne lache pas prise ont est avec toi !! Gros bisous et plein de courage !!
Message de fiona (Belgium) le 07 September 2007 à 11:14

Fanny, il faut t'accrocher...allé bat toi ma belle... on pense très fort à toi ... ton mari et ton fils ont besoin de toi. gros bisous et bon courage....
Message de lilitounette (France) le 07 September 2007 à 11:21

oh!!! fanny allez accroche toi !!!! tu es une  super copinautes on a besoin de toi   courage a ton zhom et a ton ptit loup je t envoie des tonnes de bisous  
Message de gazou (Belgium) le 07 September 2007 à 11:26

courage Fanny accroche toi ma belle ... on pense très fort à toi et tu vas vite te remettre c'est sur ! allez ma belle soit forte ... Bise  
Message de pepettouille (France) le 07 September 2007 à 11:27

Fanny, je ne connait pas si tellement que ça! Mais je pense très fort toi! Et reviens nous vite!! Bisous!
Message de cyns (France) le 07 September 2007 à 11:32

Accroche-toi Fanny, on pense toutes très fort à toi. Grosse pensée pour ton petit loup et ton homme aussi.
Message de santal (Belgium) le 07 September 2007 à 11:32

Oh merde alors.  Bats-toi Fanny, ne baisse pas les bras.  Ton petit Michaël et Vincent ont besoin de toi.  Il faut vraiment que tu reprennes des forces. Lauralis merci de venir nous donner des nouvelles.
Message de valmar (Belgium) le 07 September 2007 à 11:38

toutes mes pensées vont vers fanny, bats toi ! plein de courage pr ta petite famille en ce moments difficiles merci lauralis pr ce que tu fais pr elle
Message de fabienne59 (France) le 07 September 2007 à 11:57

Courage courage courage... Pleins de prières pour toi
Message de isatheo (Belgium) le 07 September 2007 à 11:57

je ne te connais pas fanny mais toutes mes pensées vont vers toi afin que tu ailles mieux pour ton mari et ton petit garçon!! on t'embrasse!!
Message de ninettelhya (France) le 07 September 2007 à 12:00

Toutes nos pensées vers toi Fanny ! courage a toi !!
Message de titenina (Belgium) le 07 September 2007 à 12:01

Allez Fanny!!!! Bats-toi!!! Toutes nos pensées vont vers toi et ta famille. Courage.  
Message de katia (Belgium) le 07 September 2007 à 12:02

Allez ma Fanny nationale, on s'accorche et on respire comme une grande fille, pas de blague hein !!! C'est normale qu'on la plonge ds le coma artificiel pour ne pas qu'elle s'énerve et qu'elle ne lutte contre le respirateur, ça permet de la ventiler beaucoup plus éfficacement, voilà les explications les filles . Vite des nouvelles !
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 07 September 2007 à 12:06

bonjour fanny je ne te connais pas met bat toi et courage a toi et ta famille bisous
Message de clau (France) le 07 September 2007 à 12:18

Accroches toi Fanny Pihela
Message de Guest le 07 September 2007 à 12:38

Citer: posté originellement par lauralis sur 07 Septembre 2007 Citer: posté originellement par jabi sur 07 Septembre 2007 Je me sens un peu impuissante là....comme moi a part attendre des nouvelles de vincent .. si je peu j'irai certainement demain ou dimanche l'a voir on verra de toute façon je vous tiens au courant Si tu vas la voir, est-ce que tu sais imrpimer nos messages ? Je ne sais pas si c'est faisable mais comme ça elle verra qu'on pense très très fort à elle (et à Michaël et Vincent) !!!!  
Message de jabi (Belgium) le 07 September 2007 à 12:41

courage biz
Message de joko (Belgium) le 07 September 2007 à 12:46

je vous envois pleins d'ondes positives ++++++++++++++++ bisous
Message de Petite_Puce (Belgium) le 07 September 2007 à 12:46

Plein de courage à toi Fanny, rétablis-toi vite. Bisous
Message de kendi (Belgium) le 07 September 2007 à 12:59

Grosses pensées à toi, Fanny et beaucoup de courage à Vincent et Michaël !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 07 September 2007 à 13:24

des nouvelles vincent viens de me sonner elle est sortie des soins intensif c'est déja une très bonne nouvelle là ils vont lui faire des tonnes d'examens en espérant qu'elle ne repasse plus par là gros bisous ma nany
Message de lauralis (Belgium) le 07 September 2007 à 13:56

Si tu vas la voir, est-ce que tu sais imrpimer nos messages ? Je ne sais pas si c'est faisable mais comme ça elle verra qu'on pense très très fort à elle (et à Michaël et Vincent) !!!!j'irai certainement la voir le eek end ! je ne saurai malheueusement pas imprimé pas d'imprimante mais je recopirai vos messages je l'ai déja dis a vincent il est très touché et vous remercie toutes  
Message de lauralis (Belgium) le 07 September 2007 à 13:58

je vous souhaite un bon rétablisement Fanny on pense trés fort a vous et votre familles courage
Message de Maïté (Belgium) le 07 September 2007 à 14:03

Allez, tant mieux...merci pour les infos, Carole. Bon rétablissement à notre Fanny!
Message de Sushi (Belgium) le 07 September 2007 à 14:05

Je viens de découvire ce post Bats toi fanny,nous sommes toutes avec toi. Toutes mes pensées sont pour toi.Courage. Gros gros bisous ps:Merci Carole pour les dernière nvls.
Message de moivanessa (Belgium) le 07 September 2007 à 14:14

oh , mais moi aussi je vient de decouvrire ce post .. Fanny ma cocotte tu es une battante, courage ce sont de dures epreuves a passer, mais tu es forte et nous t'aimons tres fort .. retablit toi vite dac .. xxxx
Message de meli (Canada) le 07 September 2007 à 14:19

Merci Carole pour les nouvelles, surtout quand elles sont bonnes ! Ce sont certainement nos pensées qui l'ont aidée , elle se bat pour pouvoir vite revenir sur BBP .... Allez Fanny , ça va aller maintenant !
Message de santal (Belgium) le 07 September 2007 à 14:20

J'espère que les médecins vont faire tout ce qu'il faut pour que cela ne se reproduise plus et que tu te sentes mieux ma p'tite Fanny. Gros gros gros bisous. Merci Carole pour les nouvelles.
Message de valmar (Belgium) le 07 September 2007 à 14:20

ooohh non  c  ''est po vrai  ma ptite fanny  allez ma belle  remonte la pente on  est toute la pour te soutenir    merçi  carole   quand tu  la verra se weekendfais lui  d'enormes bisous pour moi     pensée  a michael  et vincent 
Message de nanou-okapi (Belgium) le 07 September 2007 à 14:30

Merci pour les news. Fanny,on pense toutes trés fort à toi.
Message de Guest le 07 September 2007 à 14:30

Merci pour c nouvelles carole, Contente de savoir que ca va un peu mieux.. On pense fort à toi Fanny, reviens vite nous donnez d'excellente nouvelles!
Message de missdoro (Belgium) le 07 September 2007 à 14:43

ah de bonnes nouvelles tant mieux c est bien ma belle ,guerris vite ,et repose toi bien on t attend  bisous
Message de gazou (Belgium) le 07 September 2007 à 14:56

On a confiance en toi, allez hop, wake up !!! 
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 07 September 2007 à 15:25

ouf de bonnes nouvelles , courage Fanny...
Message de lotte (Belgium) le 07 September 2007 à 16:28

Aller fanny, courage, on est toutes avec toi, tu es quelqu'un de fort, je sais que tu peux t'en sortir Toutes mes pensées vont vers vous Enormes bisous
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 07 September 2007 à 17:36

de rien pour les nouvelles c'est normal que je vous tienne au courant !  
Message de lauralis (Belgium) le 07 September 2007 à 19:21

ça alors.... allez qu'elle se remette vite!! bisous
Message de éole (Belgium) le 07 September 2007 à 19:42

allez ma Ptite Fanny je pense à toi et te souhaite plein de courage.
Message de petitelaura (Belgium) le 07 September 2007 à 20:16

Oh je viens seulement de voir le post Allez ma Fanny, repose toi et reprend des forces Gros bisous et plein de courage
Message de Méla20 (Belgium) le 07 September 2007 à 20:35

Courage Fanny !! Je suis de tout coeur avec toi ! accroche toi ! et reviens nous très vite ! J'attends de t'es nouvelle , Gros bisous Lauralis: Merci de nous tenir au courant !
Message de bully (Belgium) le 07 September 2007 à 20:46

courage fanny je pense a toi et a ta famille jj'attends de t'es nouvelle bisous
Message de Leati (Belgium) le 07 September 2007 à 21:24

grosses penssées à toi Fanny ne lache pas, les gens, qui t'aiment, t'attendent
Message de Birsen (France) le 07 September 2007 à 21:32

courage fanny on pense très fort a toi je t'envoies pleins d'ondes positives que tout aille bien gros bisous et surtout sois forte il y a pleins de gens qui t 'aiment qui t'attendent courage a toute la famille merci lauralis
Message de perlenoire28 (Belgium) le 07 September 2007 à 21:40

Pleins d'ondes+++++. Courage à toi et ta famille. Bisous
Message de doro68 (France) le 07 September 2007 à 21:42

Oh m... je n'avais pas vu ce post!!! Ma tite Fanny je pense très très fort à toi : tu as été là quand j'ai ramé le  12 juillet et je ne l'oublierai JAMAIS. J'ai lu ce post en me demandant si je ne faisais pas un cauchemard mais heureusement que les nouvelles sont bonnes... On ne se connait que par mp ( et ils ont été plus que nombreux ), SMS et coups de fil... mais j'ai l'impression qu'on se connait en vrai et depuis pas mal de temps. Guéris vite que je puisse enfin te rencontrer et te serrer dans mes bras!!! Je te fais de gros gros bisous et t'envoie plein d'ondes  +++++ Christine qui pense très très fort à toi
Message de teatree (Belgium) le 08 September 2007 à 06:36

gros bisous ma nany ta filleule te fais des millions de bisous pas de nouvelle depuis hier soir ! j'ai sonner et sms mais pas de réponse dés que j'en ai  je vs fais signe
Message de lauralis (Belgium) le 08 September 2007 à 10:44

Et bien ma petite fanny! Je suis désolée de voir qu'une fois de plus la maladie te rattrape! Lesq petites te fons pleins de gros bisous et je compte sur les médecins pour trouver des solutions!
Message de cemaya (Belgium) le 08 September 2007 à 15:58

voilà j'ai eu des nouvelles de notre petite fanny j'ai su lui parlé j'etais super heureuse de l'entendre !! elle a sa vois un peu casser a cause de l'intubation  mais elle parle yes !! elle vas mieux les medecins vont lui faire passer d'autre test pour essayé de lui trouvé un traitement effcace j'espere que se sera bon cette foi elle vous embrasse toutes bien fort et vous dis un grand merci pour toutes vos bonne pensée  
Message de lauralis (Belgium) le 08 September 2007 à 15:59

waouw! super allez fanny ca va aller ma belle !!! bisous  merci pitchoune pour les nouvelles
Message de gazou (Belgium) le 08 September 2007 à 16:07

Merci pour les nouvelles Carole. Je te fais de gros gros gros bisous ma p'tite Fanny, repose-toi et retape-toi bien.
Message de valmar (Belgium) le 08 September 2007 à 16:25

ouffffffffffffff!!!! Suis contente!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 08 September 2007 à 17:11

je suis tres contente pour toi fanny revient nous trs vite gros bisous!
Message de jess42 (France) le 08 September 2007 à 17:21

Je n'avais pas lu le post avant ... Courage Fanny, je croise les doigts pour que tu te rétablisses vite ... Une pensée à ton pt garçon pour qui ce ne doit pas être facile du tout ... Reviens-nous vite en pleine forme ...   PS : Fanny a quoi comme pathologie exactement ? Je ne savais pas qu'elle avait qch de grave ...
Message de jessy (Belgium) le 08 September 2007 à 18:57

Et bien voilà déjà un grand soulagement !! Il te faudra encore etre forte Fanny , ca je pense que tu le sais , mais pour ca tu as plein de gens pour t'entourée et nous en faisons partie Gros bisous , je pense tjs tres fort a toi meme si je ne suis plus très présente , tu sais pourquoi et je suis certaine que tu comprend Gros bisous
Message de fiona (Belgium) le 08 September 2007 à 19:22

tant mieux!!!!  normal qu'elle ait tant de pages de pensées...  elle en a toujours une pour nous aussi Bisous et remets toi vite!!!
Message de éole (Belgium) le 08 September 2007 à 21:14

ah que de bonnes nouvelles plein de courage pour elle bizzzzzzzzzzzzzz
Message de tici@ (France) le 08 September 2007 à 22:51

Bonne Nouvelle ! J'espère de tout coeur qu'ils trouveront un traitement efficace ! Courage Fanny et prompt rétablissement
Message de bully (Belgium) le 08 September 2007 à 23:29

En espérant que ces derniers jours seront pour elles une histoire vite oubliée. En espérant que les médecins lui trouvent, cette fois-ci, le traitement efficace qui lui correspond. En espérant qu'elle récupère bien vite et qu'elle rentre bientôt chez elle! Gros bisous guérrisseurs! Ta soeurette!
Message de psykokatmak (Belgium) le 09 September 2007 à 02:23

Ouffff enfin une bonne nouvelle, reviens nous vite !
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 09 September 2007 à 08:47

Oufff contente de lire les bonnes nouvelles ...
Message de lilitounette (France) le 09 September 2007 à 08:53

Courage Fanny, contente d'apprendre que tu vas mieux. Bonne récupération
Message de resade (Belgium) le 09 September 2007 à 19:57

Bisous du soir.  J'espère que ça va de mieux en mieux.
Message de valmar (Belgium) le 09 September 2007 à 20:44

oh punaise fanny!!!!!!!!!!!!!!! je pense très fort à toi et tes hommes... Gros bisous ma chére. Merci lauralis pour les niouz...
Message de tortue68 (France) le 09 September 2007 à 22:05

Grosses pensées pleine de courage et d'ondes positives. Bon rétablissement et que l'on puisse trouver le traitement adéquat Grosse bise
Message de nadoune (Belgium) le 10 September 2007 à 08:17

beaucoup de courage à fanny et à sa famille une pensée particulière pour eux et bon rétablissement
Message de valfuturemaman (Belgium) le 10 September 2007 à 08:28

Plein de courage pour toi ma belle et bon rétablissement! Prends soin de toi!! Big bisous
Message de Candybar83 (Belgium) le 10 September 2007 à 09:07

Bon rétablissement fanny !!!
Message de lotte (Belgium) le 10 September 2007 à 09:17

Bon rétablissement Fanny, le plus dur est passé ! On continue à penser très fort à toi pour que les médecins puissent enfin t'aider à ne plus revivre ça ! Bizzzzzouille !
Message de santal (Belgium) le 10 September 2007 à 09:40

Courage Fanny! Suis soulagée de voir que tu vas tout de même mieux! Pleins de Bisous guérisseurs Reviens-nous vite!
Message de Guest le 10 September 2007 à 09:45

ma belle nany grrr je rage je t'avais promi de passer mais clara est malade elle a vomi toute la nuit et a de la temp je pense toujours autant a toi ze t'aime fort  
Message de lauralis (Belgium) le 10 September 2007 à 10:07

bon rétablissement fanny!! gros bizou!!
Message de ninettelhya (France) le 10 September 2007 à 10:56

Enfin de bonnes nouvelles! Bon rétablissement Fanny, on pense bien à toi!
Message de kendi (Belgium) le 10 September 2007 à 12:45

Je viens d'avoir Fanny au tel... Cava bien mieux! Elle pourrait peut-être revenir à la maison jeudi. On croise les doigts! En tout cas, on a bien rit! Dommage que je n'ai pas le sens de l'orientation, sinon, je viendrais... Mais bon... comme dit au tel, Catherine, même avec un GPS, elle se perd! Allez, bisous ma belle!
Message de psykokatmak (Belgium) le 10 September 2007 à 14:45

Bon courage ma petite Fanny
Message de Rose (Belgium) le 10 September 2007 à 16:13

Contente que tout se passe bien pour toi.. tu es toujours là pour les autres, toujours un mot gentil pour soutenir, alors j'espère que ces quelques lignes te donneront un peu de courage  
Message de Melanie210 (Belgium) le 10 September 2007 à 20:42

Bon rétablissement, c'est de bonnes nouvelles, bon courage
Message de vanillier (France) le 10 September 2007 à 21:31

fanny je viens seulement de voir le post! tu vas mieux j'en suis super heureuse, je t'embrasse bien fort et surtout remets toi vite et viens vite nous rejoindre. grosse pensée a ton mari et mickael qui doivent etre encore sous le choc de tout cela , encore d'enormes bisous a vous 3
Message de carole67 (France) le 10 September 2007 à 21:55

Bonjour Je viens de prendre connaissance de ce post et je souhaite a Fanny un très bon rétablissement ainsi que bon courage a son mari et sa famille à bientot  
Message de Marmotte (France) le 11 September 2007 à 06:51

Oufff, contente de lire qu'elle va mieux, je lui souhaite un bon rétablissement et j'espere qu'ils trouveront le médicament qui l'aidera vraiment à être bien Merci Carole de nous tenir au courant , te kiss bien fort ainsi que ta tite famille Gros bisous à Fanny, prends bien soins de toi, et vivement ton retour parmis nous
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 11 September 2007 à 08:37

Pensées du jour pour Fanny
Message de Guest le 11 September 2007 à 10:41

Pensée ma fanny Je me tate a t'envoyer un sms depuis hier mais a mon avis tu as d'autres choses a pensée donc j'attendrait ton retour ici Gros gros bisous
Message de titia (Belgium) le 11 September 2007 à 10:45

J'ai été voir Fanny cette aprèm Elle va bien, vous remercie pour toutes vos pensées et vous remet à toutes un gros bisous Elle a le moral, a une bonne mine (et un beau pyjama Snoopy rose ) Demain elle fait toute une série de tests et jeudi midi elle sort Elle a hâte de revenir ici bisous ma Fanny
Message de Méla20 (Belgium) le 11 September 2007 à 20:16

Contente! J'ai aussi eue des nouvelles. Elle va mieux et on lui manque! Elle nous manque aussi Gros bisous ma belle!
Message de petitelaura (Belgium) le 11 September 2007 à 20:18

Gros bisous Fanny,on attend ton retour avec impatience. Bizzz
Message de doro68 (France) le 11 September 2007 à 20:21

super allez fanny on t attend avec impatience tu nous manque  bisous
Message de gazou (Belgium) le 11 September 2007 à 20:22

gros bisous ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 11 September 2007 à 20:25

Merci pour les nouvelles. Gros bisous Fanny.
Message de valmar (Belgium) le 11 September 2007 à 20:28

Merci Méla pour les nouvelles ! Fanny vivement jeudi midi que tu puisse rentrer chez toi et bien sur  nous faire une p'tit coucou
Message de bully (Belgium) le 11 September 2007 à 23:57

Bisous du jour pour toi ma p'tite Fanny.  
Message de valmar (Belgium) le 12 September 2007 à 09:55

Plus que 1 dodo avant de rentrer dans ta maison! COURAGE! REPOS!
Message de psykokatmak (Belgium) le 12 September 2007 à 11:23

On t'attend Bon retour chez toi Pihela
Message de Guest le 12 September 2007 à 11:25

bisous lma belle un message de ta filleule je t'aime  ta lili
Message de lauralis (Belgium) le 12 September 2007 à 12:55

Bon retour chez toi demain
Message de bully (Belgium) le 12 September 2007 à 22:32

ahhh j'apprend que tu  rentre chez toi  super ma fanny  escuze j'aiep o put prendre + de tes nouvelles depusi dimanche  j'aie un prob  de ordi  mais j'aie pensée a toi  ma belle  bisssss 
Message de nanou-okapi (Belgium) le 12 September 2007 à 22:35

Je t'embrasse!!!! Bon retour
Message de petitelaura (Belgium) le 12 September 2007 à 22:36

Bon retour à la casa!  Gros bisous!
Message de Sushi (Belgium) le 13 September 2007 à 08:02

Bon retour chez toi!! Gros gros bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 13 September 2007 à 08:11

Citer: posté originellement par moivanessa sur 13 Septembre 2007 Bon retour chez toi!! Gros gros bisous Tu n'as pas encore accouché???? ------------------------------ Bon retour ma soeurette!
Message de psykokatmak (Belgium) le 13 September 2007 à 08:24

bon retour chez toi fanny,et surtout prend soin de toi...j'espère que cette fois les docs vont te trouver un traitement plus efficace. bisous  
Message de jumellgirls (Belgium) le 13 September 2007 à 09:19

Bisous du jour et bon retour à la maison et dans notre grande maison BBP.
Message de valmar (Belgium) le 13 September 2007 à 09:32

bon retour chez toi fanny bisous
Message de Leati (Belgium) le 13 September 2007 à 11:02

home sweet home .......... Bon retour chez toi Fanny Gros bisous
Message de santal (Belgium) le 13 September 2007 à 11:03

Bon retour chez toi Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 13 September 2007 à 11:28

Alors ce retour c'est bien passe?
Message de petitelaura (Belgium) le 13 September 2007 à 20:16

Gros bisous du soir... ESPOIR! J T D
Message de psykokatmak (Belgium) le 13 September 2007 à 20:55

Coucou les filles! Me revoilà! Je viens de lire tout vos messages et j'ai été vraiment très émue!!! Merci à toutes sans exception!!! BBP est un réel soutien, une petite famille! Merci ma Laly d'avoir ouvert ce message et je te promets que tu ne seras plus l'écrivain d'un tel post! Promis! Je ne sais pas par où commencer... J'ai plein de rendez-vous de pris déjà! Aujourd'hui, je dois retourner à l'hôpital pour faire de la revalidation! Apprendre à respirer, monter sur un vélo d'appartement, surveiller ma respiration et tout le tralala! C'est pas marrant, mais bon, faut bien! Des séances de kiné!!! Je sens vraiment que tout est sous contrôle cette fois! Un traitement de choc avec cortisone dégressif (heureusement)! Je sais ce qui vient d'arriver mais je n'arrive pas à remettre de l'ordre dans tout ça! C'est un peu mélangé dans ma tête! Je ne comprends pas, il me faudra du temps je pense... En tout cas, vous êtes géniales!!! Merci pour tout! Merci à toi Mélanie d'être venue avec Laurine, merci à toi ma Laly d'avoir été là pour moi, merci à toi Stéphanie pour ton sms (Petitelaura), à ma soeurette d'avoir sonné et me redonner le sourire et à vous toutes! Ca, c'est une petite famille!!!
Message de Guest le 14 September 2007 à 05:58

Ouf heureuse de te savoir enfin à la maison et en forme!!! Prends soin de toi, vas y mollo hein
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 14 September 2007 à 07:33

Ben avec plaisir, dis... Je suis vraiment contente de lire que tu es apparemment suivie de près, encadrée par un kiné....allez, c'est tout bon ça! Courage pour ta revalidation et le reste de ton traitement de fond! Ca va le retour à la maison?  L'organisation, tout ça? Prends bien soin de toi!  Bisous!!!! xxxxxx
Message de Sushi (Belgium) le 14 September 2007 à 07:36

contente de te relire gros bisous et fais attention à toi
Message de Méla20 (Belgium) le 14 September 2007 à 08:33

kikoo fanny je suis trop contente de te savoir rentrée j espere qu on va te trouver un bon traitement pour ne plus que tu doivent subir tout ca tu nous a beaucoups manquée a toutes bisous repose toi et prends bien soin de toi bisous
Message de gazou (Belgium) le 14 September 2007 à 08:35

Ma p'tite Fanny, je me suis accrochée à toi, je vais très souvent te lire et te répondre sur tes posts.  Je suis vraiment heureuse de te savoir de nouveau parmi nous. Et je suis vraiment heureuse que tu sois vraiment prise en charge.  Et maintenant il faut que tu tiennes bon même si la revalidation te pèsera peut-être à certains moments. Gros gros gros bisous.
Message de valmar (Belgium) le 14 September 2007 à 08:41

Courage fanny.
Message de resade (Belgium) le 14 September 2007 à 08:48

courage à toi fanny!! soignes toi bien surtout!! gros bizou!!  
Message de ninettelhya (France) le 14 September 2007 à 08:48

Merci les filles! Merci Valmar, t'es super! Là, j'ai une migraine qui dure, les jambes qui flageolent et des pertes d'équilibre mais ça va! Je suis chez moi donc ça va! J'ai un moral d'acier! Je me sens mieux dans ma peau malgré tout ce qui vient d'arriver! Je suis POSITIVE!!!
Message de Guest le 14 September 2007 à 08:49

Fanny repose toi bien et prends soin de toi.....   Bisouxxx   Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 14 September 2007 à 09:07

Merci Joelle!!!
Message de Guest le 14 September 2007 à 09:51

Cela fait vraiment plaisir de voir que tu es tellement mieux dans ta peau.  Il fallait peut-être un déclic comme celui-là pour que tu te sentes mieux entourée et qu'on s'occupe mieux et plus de toi.  Mais il aura fallu du temps pour que les médecins prennent vraiment les choses en main.  Et le déclic en question c'était pas une mince affaire.  Tu m'as vraiment fait peur. Gros bisous ma p'tite Fanny (je ne sais pas pourquoi je t'appelle tout le temps comme ça, ça ne te dérange pas ?)
Message de valmar (Belgium) le 14 September 2007 à 09:57

Contente de te revoir parmis nous gros bisous et soignes-toi bien Tu étais hospitalisée où?
Message de Rose (Belgium) le 14 September 2007 à 09:59

Citer: posté originellement par Rose sur 14 Septembre 2007 Contente de te revoir parmis nous gros bisous et soignes-toi bien Tu étais hospitalisée où? Merci ma belle! J'étais à la Citadelle!  
Message de Guest le 14 September 2007 à 10:07

Citer: posté originellement par Sushi sur 07 Septembre 2007 Fanny, accroche-toi!!!! Je pense fort à toi ainsi qu'à ton mari et à Michaël! Courage....et pourvu que cette hospitalisation soit enfin l'occasion d'être sérieusement prise en main et soignée en profondeur...!!!! Mille bisous! Carole, sais-tu pourquoi ils l'ont mise dans le coma??  Je ne comprends pas bien... Les médecins m'ont dit m'avoir plongé dans le coma artificiel pour éviter la crise cardiaque qui me guettait! Mon coeur allait au delà des 200 pulsations et ils n'arrivaient pas à me stabiliser! Mon coeur allait lacher d'un moment à l'autre en gros!  
Message de Guest le 14 September 2007 à 10:11

Contente de te revoir miss. Prend bien soin de toi.  
Message de Guest le 14 September 2007 à 10:13

Citer: posté originellement par junon_3 sur 14 Septembre 2007 Contente de te revoir miss. Prend bien soin de toi.   Merci ma toute belle! Promis, je vais prendre soin de moi... (même si j'ai pas l'habitude de) Gros bisous à toi et à ton petit lutin!
Message de Guest le 14 September 2007 à 10:17

Bon retour chez toi!!!!prends bien soin de toi.Tu nous as vraiment fait flipper.J'espère que maintenant tout va aller pour le mieux. Gros bisous
Message de doro68 (France) le 14 September 2007 à 11:03

Merci Doro!!! Gros bisous à toi!!!
Message de Guest le 14 September 2007 à 11:37

Gros bisous ma soeurette! Comment te sens-tu maintenant?
Message de psykokatmak (Belgium) le 14 September 2007 à 14:42

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 14 Septembre 2007 Gros bisous ma soeurette! Comment te sens-tu maintenant? Merci ma soeurette! Je me sens mieux mais dès que je fais quelque chose comme prendre les poussières, j'étouffe! Donc, je vais aller me reposer avant d'aller chercher Michaël à l'école et retourner à l'hosto pour un examen!!! Encore merci de m'avoir sonné ma toute belle! Tu m'as fait beaucoup de bien!!!
Message de Guest le 14 September 2007 à 14:44

Ouche...crise cardiaque...brrrrr!!! Tu es passée par le chas de l'aiguille, dis..! Tracasse pour le ménage, hein -> ta santé avant tout!  Biizz!!!
Message de Sushi (Belgium) le 14 September 2007 à 15:01

coucou fanny bon retablissement et repose toi bien
Message de Leati (Belgium) le 14 September 2007 à 15:40

oh ma puce ! je suis contente que tu sois rentré ! je t fais de gros bisous et prend son de toi a tres vite j'espere carole lili et la tribu
Message de lauralis (Belgium) le 14 September 2007 à 19:50

Coucou Fanny Contente que tu soie bien rentrer chez toi ! et que ton moral est aux beau fixe
Message de bully (Belgium) le 14 September 2007 à 22:00

holalala sa fait chaud au coeur de te lire ma belle
Message de petitelaura (Belgium) le 14 September 2007 à 22:11

gros bisous de repos d'ici  
Message de Loranne (Belgium) le 14 September 2007 à 22:25

Merci les tendrounettes!!! Cette nuit fut mauvaise non pas à cause des crises d'asthme mais à cause de tremblement, maux de tête et cauchemards très bizarroïdes!!! Hier, j'ai été à mon rendez-vous à l'hôpital pour passer des tests! Marche, vélo, spiro et je n'ai pas su aller plus loin! J'ai encore fait une crise d'asthme! Le pneumologue n'a pas voulu aller plus loin! J'ai de nouveau un rendez-vous lundi pour finir ce que j'aurais du faire hier! Allez, la vie est belle!
Message de Guest le 15 September 2007 à 09:34

courage fanny et je te tire mon chapeau pour ton optimisme et ta volonté d'y arriver.. je sais que cette maladie est très pénible,j'espère vivement que l'on te trouve un traitement adéquat.. grosses bises 
Message de jumellgirls (Belgium) le 15 September 2007 à 09:54

Merci ma belle!
Message de Guest le 15 September 2007 à 10:11

tu est la mellieur ma biche
Message de lauralis (Belgium) le 15 September 2007 à 19:23

j'ai changé le titre du post
Message de lauralis (Belgium) le 15 September 2007 à 19:28

Merci ma grande!!! A peine de retour à la maison que Michaël est malade! Il dit avoir mal à la gorge... Nous verrons la suite! Ca commence bien! (soupir)
Message de Guest le 15 September 2007 à 22:59

Courage pour t'es test lundi et j'espère que Michaël ira vite mieux !
Message de bully (Belgium) le 16 September 2007 à 00:11

Citer: posté originellement par bully sur 16 Septembre 2007 Courage pour t'es test lundi et j'espère que Michaël ira vite mieux ! Merci ma belle! J'ai pas envie d'aller à l'hosto! Michaël a régurgité des billes hier (désolée pour les détails) J'ai bien cru que c'était une gastro qui commençait mais non! Ouf!
Message de Guest le 16 September 2007 à 10:55

Pleins d'ondes guérisseuses pour ton petit bonhomme... on dit non aux virus!!!! Ici j'ai droit aux rhumes à la pelles Repose toi autant que possible....que demain tout aille bien!!! Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 16 September 2007 à 12:17

Merci ma Joelle! T'es un choux! Toujours présente! Merci pour ça d'ailleurs! La vie est belle, il y a du soleil et je suis en super forme aujourd'hui!!! Nous allons en profiter!!!
Message de Guest le 16 September 2007 à 12:46

Coucou Fanny ! Contente que tu sois rentrée chez toi ... Qd on lit ton aventure, ça fait froid dans le dos ... Tout peut vite basculer ... Tu as de l'asthme, c'est ça ? Je te souhaite bcp de courage pour ta revalidation et tes examens (cmt s'est passé celui d'hier ?). Repose-toi bien et profite de ton fils ... laisse les corvées à plus tard ! GROS BISOUS
Message de jessy (Belgium) le 18 September 2007 à 09:41

Citer: posté originellement par jessy sur 18 Septembre 2007 Coucou Fanny ! Contente que tu sois rentrée chez toi ... Qd on lit ton aventure, ça fait froid dans le dos ... Tout peut vite basculer ... Tu as de l'asthme, c'est ça ? Je te souhaite bcp de courage pour ta revalidation et tes examens (cmt s'est passé celui d'hier ?). Repose-toi bien et profite de ton fils ... laisse les corvées à plus tard ! GROS BISOUS Coucou Jessy, Je suis bien rentrée chez moi mais je dois souvent aller à l'hôpital pour des examens et ma revalidation d'hier que je n'ai pas su faire à cause d'une nouvelle crise d'asthme! En gros, je suis encore trop faible pour la revalidation et le médecin m'a renvoyée chez moi! Jeudi, je dois aller à l'école de l'asthme et de nouveau essais pour la revalidation si mon débit de pointe est bon! A part ça, j'ai un bon moral mais je suis très fatiguée! Je vais dormir tôt mais je traine la patte! Certaines choses me paraissent insurmontables comme faire mon ménage! J'espère que toi, de ton côté, tout va bien! Merci de prendre de mes nouvelles Jessy et bisous à ta pucette!  
Message de Guest le 18 September 2007 à 12:58

Coucou Fanny j'espère que tu reprendra vite des forces ! le principal est que le moral suit et pour ton ménage , au diable  ça peu attendre hein!! Repose toi bien Gros bisous
Message de bully (Belgium) le 18 September 2007 à 13:16

Merci ma p'tite Bully! Le ménage attendra jeudi!!! Gros bisous ma belle et merci!
Message de Guest le 18 September 2007 à 13:18

Hey là!  Je lis que le moral est bon!  Su-per!  Continue à te ménager autant que possible, pour pouvoir ensuite entamer ta revalidation... Michaël va mieux? Gross biz!
Message de Sushi (Belgium) le 18 September 2007 à 15:57

Merci Sushi... Je crois que j'ai parlé trop vite! Ca ne va pas... Le père de Vincent va mourir d'un cancer (c'est iminent, aujourd'hui ou demain) et Vincent est très perdu... J'ai mal de le voir comme ça! Ca n'arrête pas! J'en ai marre!
Message de Guest le 18 September 2007 à 16:10

oh mon dieu! je vous envoie plein de courage prenez soin de vous et repose toi, c'est tellement crevant les crises! Courage courage courage!!!!!
Message de Tigranna (France) le 18 September 2007 à 16:17

Merci Tigranna!  
Message de Guest le 18 September 2007 à 16:23

Oh la la ... Un cancer ... Bcp de moments pénibles, il me semble pour toi pour l'instant ... Courage car après la pluie vient tjs le beau temps ... J'ai eu aussi une sale passe fin 2006 et je ne pensais pas en voir le bout ... Maintenant, la vie me resourit ... Bcp de bisous à ton fils ... et un seau d'énergie pour toi afin que tu puisses commencer ta révalidation.
Message de jessy (Belgium) le 19 September 2007 à 10:10

Merci Jessy! Oui ça fait beaucoup de choses en même temps! Il est temps que ça se calme! Là, j'en peux plus, je suis très fatiguée! Merci à toi et bisous à la petite!
Message de Guest le 20 September 2007 à 07:08

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog