Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
O°Nouche et Val à Mons le 16 Mai°O
Maman et bébé des +d'Avril 2005 (Tome 4)
Dates fête des mères et pères
bonne fête!!!!!!!!!!!!!!!!
Fête des "beaux parents"
LES JUILLETTES 2008 - TOME 3
Marsiens 2007--->On ne les arrête plus !!
G.A.B.M........qui vient??? TOME 2
Les marsiennes 2007 et leurs bébés Tome 3
G.A.B.M........qui vient??? TOME 2
Les marsiens 2007 ont 2 ans !
fete des grands meres
Bébés Janviettes 2008 Bientôt 1 an
Voici mon cadeau pour toute les mamans
Marsiens 2007 ... Nos amours ont 5 ans :)
avrilettes 2007,trinquons à l'amitié
Les CONCEPTIONNEUSES on continue... T2
Bonne Fete aux conceptionneuses
les vahinées et leurs bébés (déc. 06) N°4
fête des méres
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Dates fête des mères et pères
cadeaux pour la fête des grands mère
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Fête des mères école (belgique)

Alors les filles, qu'avez vous reçu de vos enfants cette année (fait à l'école)??? Une bouteille de bière (Jup) peinte en blanc, avec des papillons bleus dessus, un petit ruban et une carte accrochée avec écrit "bonne fête maman, Nicolas". Et un magnifique poème (voir post : Ma main est une fleure) Oui, j'ai déjà reçu le cadeau et le poème, car demain, journée pédagogique, et Nicolas n'a pas su attendre dimanche  
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 May 2008 à 22:25

Je n'en sais encore "presque" rien.  Sauf que mes enfants reviennent pleins de peinture sur les vêtements.  Même Rémi en primaire. J'ai vu chez Gatien un tablier blanc avec collage de serviettes dessus.  Et chez  les autres, silence radio.
Message de resade (Belgium) le 08 May 2008 à 22:28

le cadeau, je l'aurai demain! Et le poème, le même que toi, je l'ai eu aujourd'hui aussi!!! Mais comme m'a dit Léa: "il faut pas le dire avant dimanche, c'est un secret!!"
Message de lumignon (Belgium) le 08 May 2008 à 22:28

j'imagine que j'aurais mon collier de nouilles demain!!! non je rigole, les cadeaux ont toujours été super!! par contre milo me récite un poème depuis quelques jours super mimi "je rêve parfois que des jolies fées me tendent les bras, mais je sais que la plus jolie, la plus jolie fée de la terre c'est ma maman à moi - je t'aime" rhaaa ça me fait fondre!!!!
Message de Lisamarlow (Belgium) le 08 May 2008 à 23:21

Je me demandais si j'étais normal de chialer ... MDR Je vois que oui! Merci les filles
Message de psykokatmak (Belgium) le 09 May 2008 à 08:00

c'est quand la fete des mamans belges???
Message de tici@ (France) le 09 May 2008 à 08:34

C'est dimanche 11 mai ! Bonne fête à toutes les mamans !!
Message de LOTICLO (Belgium) le 09 May 2008 à 08:47

merci loticlo le 11 mai .... super j'aurai bien voulu en france que ce soit pareil ....
Message de tici@ (France) le 09 May 2008 à 08:54

Moi je ne sais pas du tout, Owen n'a rien dit... Je saurai ce soir . Pour Anton à la crèche, je sais que ce sera une petite fleur et un dessin. Je me réjouis d'être ce soir!!! Et c'est clair que je vais pleurer comme une madeleine . Rien que d'y penser, je suis déjà tout émue
Message de Pegase (Belgium) le 09 May 2008 à 09:17

on verra ce soir   surprise c'est surprise rien n'a été dévoilé
Message de soleils3 (Belgium) le 09 May 2008 à 09:18

Moi elle n'a rien dit, elle tient bien le secret!Mais je saurai certainement ce soir aussi parce que ma puce n'aura pas la patience d'attendre dimanche (moi non plus!!!) Lol!! Mais chaque année elle me récite une petite comptine et chaque année je pleure!!!Alors je vais déjà préparer un paquet de mouchoir!! Mdr!!
Message de noémye (Belgium) le 09 May 2008 à 09:20

J'ai reçu un "cadre" (plaque en bois avec collage de serviettes et 2 petites pinces à linges collées pour mettre des photos), une empreinte de la main de Léa en peinture avec dessous le poème "Ma main est une fleur" (voir post de psyko) et elle m'a récité le poème au moins 5 fois!!!! Bien sûr, j'ai pleuré!!!
Message de lumignon (Belgium) le 09 May 2008 à 18:12

rhoo c'est trop mimi vivement l'an prochain que j'y ai droit
Message de shishirel (France) le 09 May 2008 à 18:23

Nous, on n'a encore rien reçu, mais on est attendues pour une petite fête à l'école vendredi prochain à 13H30 (heureusement que je peux facilement prendre congé;) Mais, je connais déjà une partie de la surprise puisque Achille chante tous les jours "une chanson douce que me chantait ma maman".....je fonds déjà et l'instit m'a prévenue d'amener mes mouchoirs....
Message de vérolive (Belgium) le 09 May 2008 à 18:30

Aucune idée!! Le cadeau est caché en dessous de son lit. Pas encore vu, on attend dimanche bien sûr!!
Message de Guest le 09 May 2008 à 19:50

Alors voilà! Comme petit cadeau ils ont fait un tablier avec écrit "Vive maman" et ou elle avait dessiné.Ensuite un petit poème:Pour te dire que je t'aime J'ai pris deux M à la crèmeAvec deux A en chocolatPlus un petit N en nougatM A M A NMa bouche est pleine!Mais il faut que j'apprenneA mon estomac gourmandComment s'écrit le mot MAMAN!Et pour finir une petite chanson du dessin animé Peter Pan:MamanLe besoin d'aimerUne maman d'amourC'est une voix qui chante dans ton coeurQuand tu es seuleQuand tu as peurLe besoin d'aimerLe besoin d'aimerC'est un sourire comme un soleilQui s'approche sur ton sommeilUn visage emprunt de douceurLes premiers pas vers le bonheurUne maman donneA jamais le besoin d'aimerHeureusement que j'avais préparé mes mouchoirs!!!!
Message de noémye (Belgium) le 09 May 2008 à 19:51

C'est trop mignon !!! J'ai hâte aussi moi que ce jour arrive.
Message de moivanessa (Belgium) le 09 May 2008 à 20:07

Moi Laurine ne va pas encore à l'école donc rien eu de l'école mais rien de chez la gardienne non plus Ni pour Kievan alors que j'ai vu que les autres mamans avaient quelque chose mais bon de toute façon ce n'est pas lui qui l'aurait fait (à moins que ce ne soit une empreinte mains/pieds comme laurine avait fait pour la fête des pères) Enfin au moins cette année je peux voir le sourire de mes enfants plutôt que d'être clouée au lit à l'hosto C'est le plus beau cadeau quand même
Message de Méla20 (Belgium) le 09 May 2008 à 20:30

J'ai reçu un petit pot de fleur, décoré avec dedans une superbe fleur rose.Et aussi un poème.Adorable
Message de manille 75 (Belgium) le 09 May 2008 à 21:38

moi un petit sac av des papillons peint dessus une carte av un petit poeme et des bisous partout sur la carte d ailleur un jour y l est rentree av pleins de rouge a levre sur la bouche me demandais ce qui l av fait maintenant j compris lol suis emue c est mon 1 cadeaux y va a l ecole que depuis le 7 avril c trop mimi car y sont tout fier de donner leur cadeaux  bonne fete des meres a vous toutes
Message de ArcM (Belgium) le 10 May 2008 à 08:00

Alors pour moi ce sera.....des foulards!!!! Beh oui j'ai pas encore reçu ,mais les jujus et un secret,c'est deux!!! L'autre jour il sont arriver avec les petits paquets,et je dis "waouh quel beau papier!" Yohan me repond,"oui mais tu peux pas ouvrir car c'est des foulards pour ta fête!" La dessus Florian lui dit mais tait toi sinon elle va savoir que c'est des foooouuullarrddsss!!!! Donc l'effet surprise est un peu passer à la trappe. Par contre je suis pas dans la merdasse..... je ne mets pas de foulard! J'aime pas les foulards!! Pffff,je vous jure. Allez sourire!!!!! et bonne fête à toutes les mamans!!!!! Allez juste pour rire.....
Message de Guest le 10 May 2008 à 12:26

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog