|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Hommage aux anges
« Je voudrais faire ma prière, à vous toutes les mamans,Qui avez perdu sur cette terre, la douceur d'un enfant,Quel douleur, quel calvaire, ne pas connaître ces moments,tant nécessaires à notre chaire, qui donnent le sens à notre présent.
Comment pouvoir continuer sans jamais savoirla couleur de ses yeux, l'éclat de son regardLa douceur de sa voix, ses pleurs à émouvoirtout simplement le voir grandir… pourtant il va falloir… »
PourChloéEstébanJoshuaRayanAntoninJoséphineLéaAlessandro, son petit frère, sa petite soeurNoaAnwarThéaCharlotteOcéane
à tous les petits anges...
et particulièrement à Louison 10/05/05-20/05/05 et sa petite soeur 21/03/06
Je suis tellement triste les filles. Une des mes meilleures amies vient de perdre sa petite fille décédée in utero à 7 mois de grossesse La vie est vraiment trop cruelle pour certains. L'année dernière c'était Louison qui s'en allait et même pas un an plus tard, c'est sa petite soeur qui s'envole. Du courage, bcp de courage pour mon amie, son mari et Antonin.
Message de Bnique (Belgium) le 31 March 2006 à 16:56
Tu as mis un très beau poème Bnique, que tous ces petits anges veillent bien sur leurs parents et une pensée très émue pour toutes c'est personnes qui ont perdu un petit être cher a leur coeur, courage
Message de Yunie (Belgium) le 31 March 2006 à 17:01
bnique
je suis tres triste de lire ses quelques ligne je me joint donc a ta prière pour tout ses petits trésors partie trop vite loin des leurs
toutes mes pensé pour ton amie et sa famille
amicalement gisele
Message de gigipic (France) le 31 March 2006 à 17:03
J'ai les larmes qui coulent tout le long de mes joues .. je suis tres triste et je compatie a la peine de ces mamans qui ont perdu leurs joies de vivre ...
Message de meli (Canada) le 31 March 2006 à 17:14
je suis triste en lisant ce poste
en esperant que la liste ne s'allonge pas
pleins de pensée pour eux et leur famille
Message de smirnoff (Belgium) le 31 March 2006 à 17:18
beaucoup de courage à toutes ces maman à qui la nature a enlever leur être le plus précieux.
Message de lilitounette (France) le 31 March 2006 à 17:19
Quelle affreuse liste, mais quelle belle prière.
Mes pensées les plus tendre vont à ton amie.
Pour ma part, je rajoute le petit Antonin, décédé il y a déjà plus d'unan après 5 semaines d'une courte et douloureuse vie. Je pense à ses parents.
Message de Mlleclara (France) le 31 March 2006 à 17:21
houla la j'ai des frissons ..........
que tous ces petit ange repose en paix
mon dieu que la vie est mal faite
je souhaite plein de courage a tous les parents qui on perdu leurs petits .......
bnique courage a ton amie ......pleins de pensée pour eux ...
Message de lauralis (Belgium) le 31 March 2006 à 17:24
Bnique ton poème est très touchant, ça y est je pleure
Je fais une prière pour toutes ses mamans et leurs petits anges
milles pensées
Tu es une amie précieuse Bnique
Message de TATANE (France) le 31 March 2006 à 17:30
une pensée tres forte pour tous ses petits anges partie trop vite
que la vie et mal faite courage au parents
mes priére vont vers ses famille qui on perdu un étre cher
petits anges de la haut veiller sur vos familles
Message de clau (France) le 31 March 2006 à 17:37
Pour eux, je choisis les paroles de la superbe et émouvante chanson de Céline Dion
Vole vole petite aileMa douce, mon hirondelleVa t'en loin, va t'en sereineQu'ici rien ne te retienneRejoins le ciel et l'étherLaisse-nous laisse la terreQuitte manteau de misèreChange d'universVole vole petite sœurVole mon ange, ma douleurQuitte ton corps et nous laisseQu'enfin ta souffrance cesseVa rejoindre l'autre riveCelle des fleurs et des riresCelle que tu voulais tantTa vie d'enfantVole vole mon amourPuisque le nôtre est trop lourdPuisque rien ne te soulageVole à ton dernier voyageLâche tes heures épuiséesVole, tu l'as pas voléDeviens souffle, sois colombePour t'envolerVole, vole petite flammeVole mon ange, mon âmeQuitte ta peau de misèreVa retrouver la lumière
Message de Nashleuj (Belgium) le 31 March 2006 à 17:39
C'est très joli ce que tu as écris la Bnique, je suis moi même très émue, la vie peut parfois être cruelle, je suis en pensée pour ton amie, je suis vraiment désolée de ce qui lui arrive c'est pas juste...!
Et que tous c petits anges reposent en paix...
Message de missdoro (Belgium) le 31 March 2006 à 17:41
la perte d'un enfant.... que dire a part que c'est cruel, injuste et....
une pensée pour tout ces petits anges!
Message de cemaya (Belgium) le 31 March 2006 à 18:04
Que dire de plus qu'un grand Merci Bnique.........Je suis très touchée.
Message de missbunny (Martinique) le 31 March 2006 à 18:51
Bnique très beau ce poème.................Merci a toi et ta générosité pour ce poste, une pensée pleine d'amour et d'émotions pour ces êtres de lumières.
Message de Guest le 31 March 2006 à 18:59
bnique : très joli ce poème.
Nash : très émouvante cette chanson.
Je ne suis pas très doué pour les petits mots de réconfort, surtout dans ces moments là, alors pleins de courage à ces moments, pleins de bonheur pour ces petits anges et surtout pleins de bisous à toutes.
esther-mick et poupette1
Message de esther-mick (France) le 31 March 2006 à 22:02
je pas de mots à dire... plein de courage à cette maman meurtrie... et à toutes les autres...
Message de Elod (Belgium) le 31 March 2006 à 23:40
comme toutes les autres je suis profondémment touchée par ce poeme et je compatis de tout coeur avec toi et pense énormément à tes amis et à tous les parents qui ont perdus leur chair et leur sang.
J'en ai des frissons, je suis toute retournée.
Bises
Message de matahilebeau (France) le 31 March 2006 à 23:44
quelle terrible drame pour cette famille!
j'espère qu'ils trouveront la force de se relever!mais avec toi bnique a leur côté je sais d'avance que leur fardeau sera moins lourd a porter!
on ne vous oublie pas chers petits anges....
merci pour ce magnifique poème
Message de jumellgirls (Belgium) le 01 April 2006 à 00:24
Merci a toi Bnique d'avoir fait sortir de ton coeur ces jolis mots..tristes mais si vrais.
Chaque jour qui passe je regarde mes petits en me disant "quelle chance tu as de les voir grandir"...je crois que l'on ne prend pas toujours le temps de "regarder", de "caresser" et d'"embrasser" nos enfants et pourtant...
Je pense à toutes ces familles qui ont été touchées par un drame pareil et j'ai mal..mal dans mon coeur de maman.
Merci Bnique et courage à toutes ces familles.
Tendrement, christelle
Message de Christelle21 (France) le 01 April 2006 à 00:45
merci bnique
courage a ces parents sur qui le sort s'acharne,2x ça doit etre encore plus horrible
nash:c'est la chanson passé a l'enterrement de mon ange,que d'affreux souvenir mais en meme temps c'est devenu "sa"chanson
enorme pensée a tous les compagnons de mon cher ange
enorme pensée a tous ces parents qui souffrent jour après jour
si la "liste"pouvez s'arrété la mais faut pas rever chaque minute elle s'allonge encore et encore
Message de titia (Belgium) le 01 April 2006 à 01:05
Pleins pleins de bisous à tous ces anges partis trop tôt!!!
Pleins pleins de courage aux parents de ses petits anges!!!
Veillez sur nous, petits loulous!!!
Message de Guest le 01 April 2006 à 07:02
bon bein je commence ma journée en pleurant
je me joinds a vous toutes et j'envoies pleins pensées vers ces petits anges qui j'en suis sur savent qu'on pense a eux
Message de rachelle (France) le 01 April 2006 à 08:10
Merci Bnique que ce bel hommage que tu as rendu à ses petits anges trop tôt disparu.....
Message de lessextuples (Belgium) le 01 April 2006 à 09:57
Je m'associe à la douleur de tout leurs parents et les conserve dans mes prières.
Merci Bnique de les rappeler.
Message de Pépé (Belgium) le 01 April 2006 à 10:35
simplement un petit up pour qu'on oublies pas ces petits anges
Message de yorka (Belgium) le 01 April 2006 à 10:38
C'est gentil bnique de rapeler que des tits bout nous ont quittés trop tôt, il est quand même important de ne pas les oublier et de savoir que des parents souffrent, beaucoup de courage aux parents qui ont des tits anges. Ta priére ma mise les larmes aux yeux
Message de ange16 (France) le 01 April 2006 à 10:57
Un post comme celui-ci n'aurait jamais dû exister tellement la perte d'un enfant doit être cruelle...
Mais c'est hélàs une triste réalité et je m'associe à vous tous pour souffler un peu de courage et d'amitié aux parents qui passent par là...
Message de isaplet (Belgium) le 01 April 2006 à 11:12
moi aussi je me joint a cette prière pour tous les petits anges et leurs parents
Message de gazou (Belgium) le 01 April 2006 à 12:33
Tres beau poéme Bnique
Je n'ai su retenir mes larmes , la mort d'un enfant et cruel
Plein de courage a ton amie et son mari
Que dieu protége nos enfants
Une pensée a tout ses parents qui ont du dire aurevoir à leur enfants....
Message de emily_jolie le 01 April 2006 à 14:00
Toutes mes penses vont vers ces doux petits anges... La vie peut aussi être bien cruelle!!!
Une pensée toute particulière à Joséphine.. Décédée in utéro à 9 mois de grossesse le 9 juillet 2004 Courage à toute sa famille!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 01 April 2006 à 15:10
que dire...que ce post est tellement triste et émouvant mais c'est pourtant une cruelle vérité...
je voudrais aussi m'associer à la peine de ses parents et je leur souhaite vraiment beaucoup de courage...
Message de laetitia05 (France) le 01 April 2006 à 18:02
La vie est ainsi faite, la vie est trop cruelle parfois.
Pleins de petits anges partent chaque jour rejoindre le paradis. Je suis triste pour eux et pour leur famille.
Je prie pour ces petits bouts de chou.
Message de Joëlle (France) le 01 April 2006 à 18:07
Je suis tres toucher par ce texte!! Et la chanson de celine dion aussi.Quant je vous ai lu j'en ai eu les larmes aux yeux.
Je me joint a vous pour cette priere.Que dieu protege ces petits anges,la vie est injuste.
Courage a tout les maman et papa qui on perdu leur petit ange.
Message de moivanessa (Belgium) le 01 April 2006 à 19:41
très émouvant bnique j en ai les larmes aux yeux ,et je crois que quand on connait des familles dans la douleur et la peine , qui ont perdus un bébé on se rencontre a quel point on a de la chance que d avoir des loulous en très bonne santée.
je joins mes prières aux votres et je prie tout particulièrement pour Léa qui a rejoint son papa (décédé un mois plus tôt)au paradis en fevrier dernier (msn), fouttu monde,
reposez en paix petits anges
Message de chacha22 (France) le 01 April 2006 à 19:42
Bonsoir bnique,
Je me joins à toutes mes filles pour confirmer ce qu'elles pensent toutes, c'est vraiment très beaun très émouvant et tellement vrai...
...Je peux te l'assurer, le 5 avril 1995, j'ai accouché d'un petit garçon nommé ALESSANDRO, enfant mort-né qui lui aussi malgré les années passées, je n'arrive pas à l'oublier, à en faire le deuil (j'en ai pas envie!), je l'aime tant. (je suis restée 1 jour avec lui dans mon ventre et il était décédé, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi!), Deux ans après, au mois d'août 1997, j'accouchais de jumeaux (suite d'un traitement FIV/ICSI), un petit garçon et une petite fille. Une première poche s'est percée et on devait se faire à l'idée de garder l'autre vivant, mais ils ont voulus partir tous les deux ensembles...
Depuis, je pense à eux tous les jours que la vie fait et malgré tout, il sont toujours là... j'apprécie ton texte bnique et je prie également pour tous ces "petits anges" perdus entre AMOUR ET DELIVRANCE.
Merci, bnique.
Message de ana6 (Belgium) le 02 April 2006 à 00:40
Excusez-moi pour les fautes de frappe...
Je voulais dire : "Je me joins à toutes les filles et non mes filles.
Message de ana6 (Belgium) le 02 April 2006 à 00:42
je me joins a vous et j ai une pensée particuliere pour ma cousine décédée in utéro a 39semaines de grossesse le 13aout 2005,milles pensées
poupette maman d estelle(5ans) et bb2 pour 22juin
Message de poupette1 (Belgium) le 02 April 2006 à 08:58
C'est vraiment touchant d'avoir ouvert ce post .... Même si ces petits anges ne sont pas restés longtemps pour éclairer la vie de leurs proches, jamais ils ne seront oubliés.
Courage pour toutes ces familles qui vivent cette déchirure
Message de biscotte (France) le 02 April 2006 à 10:40
Merci Bnique,
Je pense a mon ange et à ceux qu'il a rejoint.
alors qu'il devrait etre la ou ne saurait tarder, en ce mois d'Avril.
Message de Pheline (France) le 02 April 2006 à 13:13
comment continuer à vivre en ayant perdu sa raison d'être? On ne vit plus, on survit, pourquoi? Pour ceux qui sont là et qui on besoin de nous pour ceux qui malgrès la douleur sont là chaque jour que dieu fait, alors il faut continuer à se battre contre cette douleur, contre cette injustice. Et malgrès toute cette peine, il vient un jour, où il faut se redresser et où il faut tourner cette page qui nous fait tant souffrir, on oublie pas, jamais.Tous ses petits anges du haut du ciel veillent sur leurs familles. Je souhaite à chacun d'entre vous, qui souffrez, qui êtes désespèrez, un immense courage, et le meilleur que la vie puissent offrir. Et puis un jour viendra où le bonheur réapparaîtra dans votre vie, et là aussi je vous le souhaite de tout coeur.
Message de nina2007 (Belgium) le 02 April 2006 à 16:21
Merci à vous les filles et pépé, de vous être joints à moi pour cette prière... car, ces mamans et ces papas, ils en ont vraiment besoin.
Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 03 April 2006 à 12:01
Toute ma compassion pour les parents si cruellement éprouvés....
Message de Sushi (Belgium) le 03 April 2006 à 12:13
ne pas connaître la douceur d'un enfant ................
oui, c'est le plus moche en ce monde.
Toutes mes pensées à ces parents.
Message de Tetellou (France) le 03 April 2006 à 12:17
Quel post !!!
Je suis très touchée par tout ce que vous avez écrit, en plus je découvre avec stupeur que certains parents ont été touchés plusieurs fois par un tel drame, quel horreur.
C'est vrai que quand on a un petit en bonne santé on devrait prendre le temps de le regarder grandir et de le bichonner et d'ailleurs ce soir mon petit bout ne va pas comprendre ce qui lui arrive.
Je me joins à vous pour penser à tous ces petits anges partis trop vite et à tous ces parents à qui il faut beaucoup de courage pour affronter une telle épreuve, la vie n'est pas tendre...
Bon courage à vous tous.
Message de choupinette16 (France) le 03 April 2006 à 12:18
Je suis si triste pour toutes ces familles qui souffrent de la disparition d'un petit être, La vie peut être si belle mais si cruelle à la fois... Bon courage aux parents, frères, soeurs, familles, amis qui vivent et ou qui ont vécus un tel drame....
Message de Ambrosia (France) le 03 April 2006 à 14:21
poignant, troublant , horrifiant, bouleversant mais tellement réconfortant de savoir qu'il y a des âmes soeur comme vous toutes, qui avez pris le temps de lire ces magnifiques pensées.
Je me joins à vos prières, et mes pensées accompagnent ces parents /familles , qui ont connus la douleur immense de perdre la tendresse d'un enfant.
Petits anges, veillez sur nous, aidez vos proches à supporter votre abcence.
Bon courage à tous.
Message de snickers (France) le 03 April 2006 à 18:50
Je pense bien à eux aussi, quelle tristesse et injustice. Je ne sais pas quoi dire.
Merci bnique d'avoir dédier ce post à ces mamans
Message de SOSO (Belgium) le 03 April 2006 à 19:28
ton pôeme et trés touchant bnique.
toutes mes condoléance a ton amie, je rajoute a ta liste le petit Anwar décedé a cause d'une leucémie en octobre 2005
je souhaite baucoup de courage a ces parents
Message de asma (Nepal) le 06 April 2006 à 19:31
Pour Océane qui a pris le large hier à 10h00. 5 mois de vie trop courte, 5 mois de lutte contre la maladie.
....Envole toi petit ange....
Message de Bnique (Belgium) le 11 August 2006 à 10:33
merci bnique d'avoir remonter le post
pour tous nos ptis anges
reposer en paix
Message de lauralis (Belgium) le 11 August 2006 à 10:38
Merci Bnique...
J'ai la gorge nouée...
Une petite pensée pour ces petits anges disparus bien trop tôt...
Message de Guest le 11 August 2006 à 10:41
Toutes mes pensées vont vers ces petits êtres...
Message de Chrissou (Belgium) le 11 August 2006 à 11:19
Chers petits devenus anges si tôt, de là-haut veillez sur vos mamans qui pour survivre à votre départ, doivent faire preuve de beaucoup de courage, d'amour et de sagesse.
A vous tous, j'adresse mes prières et mes pensées.
Mistouflette, une maman bouleversée et émue par tous ces petits anges.
PS : Bravo Bnique pour ton si magnifique poème.
Message de MISTOUFLETTE (France) le 11 August 2006 à 12:36
pensée a tout ces petits Anges dont le mien
une particuliere a toi Océane ...je te souhaite d'être heureuse et de continuer ton chemin tout en veillant sur ta famille et recevant toujours autant l'amour de ceux qui t'aiment
Message de titia (Belgium) le 11 August 2006 à 14:02
Je n'avais jamais vu ce post, mais j'aimerais qu'on ajoute Thaïs à la liste, presque 4 ans que chaque jour je pleure sa perte.
Et surtout je voudrais ajouter que si des parents en ressentent le besoin, qu'ils n'hésitent surtout pas à en parler.
Toute ma compassion aux parents d'éternels bébés...
Message de anaeline (Belgium) le 11 August 2006 à 14:49
Que ces anges veillent sur leur famille et amis
Message de psykokatmak (Belgium) le 11 August 2006 à 15:31
une pensée à tous ces petits bouts, de magnifiques anges !
Message de ptitchou (Belgium) le 11 August 2006 à 15:32
Pensées pour tous ces petits anges partis trop tot_
Message de Némo (Belgium) le 11 August 2006 à 21:46
parle-nous d'Océane, Bnique...
Message de Elod (Belgium) le 14 August 2006 à 22:03
En voyant ce post, j'ai eût des frissons car il m'a rappelé les larmes des parents de mon neveu Rayan.
A tout ces petits anges trop tôt envolés, veillez sur vos parents, votre famille, ils ne vous oublieront pas jusqu'à leur dernier souffle......
Message de missbunny (Martinique) le 14 August 2006 à 23:59
J'avais pas vu ce post......C'est avec les larmes aux yeux que j'ai lu....En pensant aussi a ma puce Morgane décédée il y a miantenant 10 ans.....Pensées a tous ces anges...
Message de chris (France) le 15 August 2006 à 10:39
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|