Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Liste de naissance pour les Belges
liste de naissance
aaaaa vrilettes!!! tome 10
Avrilettes 69 !! Tome 14!!!
l'été des avriliens tome 2
bébés d'avril 2007...la rentrée!
Le rêve de toutes les femmes
extraits musicaux, chanson a trouver
avriliens 2007,premières galipettes!
Avriliens 2007,premières dents en vue!
Bébaoûts 2007-le 1er pâques - T18
Avriliens 2007,Angel va être tonton!
Couches Lavables - Tome 6
Quelle chanson pour votre mariage
Mon petit lapin Aksaamai
Les conceptionneuses quarantenaires BIS
1 vote toute les heures pour les concours
Septembrette 2006 (Tome 6 - Arrivée bbs)
photos de ugo
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

I have a dream...

Je rêve de partir vivre au Canada... De faire la route de glace en camion Et vous, quel est votre rêve?
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 May 2010 à 15:49

SAvoir écrire comme il faut pour pas avoir le par'hochet de la perle en ortho ... Ca compte ca ??
Message de Guest le 05 May 2010 à 15:51

De claquer tout ici pour partir VIVRE en Amérique!
Message de Guest le 05 May 2010 à 15:52

Moi à choisir, je prend l'Australie. Mais un rêve que j'ai, c'est que Zhom ai 20 ans de moin. Avec un plus gros 4x4 Plein de sous sous pour faire plaisir a tout les mondesssssssss Surtout a mes topines En gros tout les miens sont IMPOSSIBLE
Message de Guest le 05 May 2010 à 15:57

Partire dans un pays ou il ne fait jamais froid lol !!!! Non serieux mon rêve c'est de pouvoir nager avec les daulphins
Message de moivanessa (Belgium) le 05 May 2010 à 16:07

être pétée de thune oui je sais je suis vénale
Message de PataCake (Belgium) le 05 May 2010 à 16:10

Mon rêve : Une jolie maison, une jolie voiture et .. Une rimbambelle d'enfants ! Assez de sous que pour pouvoir prendre soin de moi et ainsi ne jamais être aigrie avec mes pious !
Message de antariana (Belgium) le 05 May 2010 à 16:10

Mon rêve rejoint la plupart d'entre nous!! Avoir beaucoup de sous. J'aimerais aussi qu'on soit immortel et qu'on reste tous au même âge. On va dire 25 ans c'est bien ça non???
Message de Guest le 05 May 2010 à 16:28

Me barrer sans laisser d'adresse!
Message de Soline (Thailand) le 05 May 2010 à 16:42

gagner au lotto!
Message de Sydou (France) le 05 May 2010 à 16:49

Juste d'être tjr aimé & entourée des miens ... Et de pouvoir un jour, faire construire une maison à nous ...
Message de Guest le 05 May 2010 à 17:50

faire le tour du monde en moto
Message de smirnoff (Belgium) le 05 May 2010 à 17:59

Gagner au lotto, il ne faut pas se leurrer, c'est un rêve ... c'est le rêve de tout le monde. Moi, je vous parle d'un rêve qui vous prend vraiment aux tripes... LE rêve... Moi aussi j'aimerais bien avoir plein de sous et construire un palace... mais MON rêve... LE REVE ... c'est de partir au Canada. Comprenez-vous la différence? Ce que je veux vous faire passer?
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 May 2010 à 18:08

Alors je ne "rêve" de rien de "possible". Je méne la vie que je voulais.
Message de Guest le 05 May 2010 à 18:19

Alors j'ai eu de la chance de pouvoir réalisé un de mes grand rêve en 2007 c'était de partir a Walt disney World en Floride... Mais mes autres rêves c'est de pouvoir nagé avec un dauphin(j'ai déjà pu en caressé un c'est déjà ca),je rêve aussi d'aller a disneyland Californie et disneyland Tokyo,et faire une disney cruise line... Je rêve aussi de pouvoir construire une maison....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 05 May 2010 à 19:12

Que les travaux de rénovation de la maison soient finis Pihela
Message de Guest le 05 May 2010 à 19:14

Psyko : Sorry je n'ai jamais eu de grand rêve à part être maman ! Ni professionnels, ni voyages..
Message de antariana (Belgium) le 05 May 2010 à 19:23

Avoir mon magasin à moi, ma boutique, mon petit coin professionnel qui m'occuperait pendant que les enfants sont à l'école.
Message de amazonia (Belgium) le 05 May 2010 à 19:38

j'ai déjà deux rêves de réalisés. Trouver un homme qui m'aime et qui prend soin de moi et avoir un merveilleux enfant Le seul qui me reste est de devenir propriétaires d'une belle maison
Message de miss_warlokc (Belgium) le 05 May 2010 à 19:38

Réaliser de beaux voyages "nature et culture" avec mon mari et mes enfants : ouest américain, est asiatique, parcs nationaux africains, bref un peu dans tous les continents. Sinon, dans l'immédiat : avoir une salle d'eau à la maison.
Message de resade (Belgium) le 05 May 2010 à 20:32

Citer: posté originellement par resade sur 05 Mai 2010 Réaliser de beaux voyages "nature et culture" avec mon mari et mes enfants : ouest américain, est asiatique, parcs nationaux africains, bref un peu dans tous les continents. Sinon, dans l'immédiat : avoir une salle d'eau à la maison. Parenthèse : dis, Resade, comment ça se passe, la nouvelle maison ?   Je pense bien à toi, ces derniers jours
Message de isaplet (Belgium) le 05 May 2010 à 20:34

Citer: posté originellement par isaplet sur 05 Mai 2010 Citer: posté originellement par resade sur 05 Mai 2010 Réaliser de beaux voyages "nature et culture" avec mon mari et mes enfants : ouest américain, est asiatique, parcs nationaux africains, bref un peu dans tous les continents. Sinon, dans l'immédiat : avoir une salle d'eau à la maison. Parenthèse : dis, Resade, comment ça se passe, la nouvelle maison ?   Je pense bien à toi, ces derniers jours Va voir dans "immobilier", sur le post de Sophie-Jo.
Message de resade (Belgium) le 05 May 2010 à 20:36

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 05 Mai 2010 Moi, je vous parle d'un rêve qui vous prend vraiment aux tripes... Me barrer sans laisser d'adresse! Je l'ai rêver tant de fois, fantasmer l'achat d'un bien immobilier dont personne n'était au courant, m'informer si possible, avoir été en 1/4 de situation "et si... et si... sauterais-je le pas"... Donc oui un rêve qui prend aux tripes, et qui revient régulièrement...
Message de Virginie (Belgium) le 05 May 2010 à 21:34

moi mon rêve c'est de pouvoir observer les gorilles au dos argenté dans leur milieu naurel (dans le domaine des virunga au congo) c'est très précis mais rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule!
Message de loulize2 (Belgium) le 05 May 2010 à 22:11

pouvoir dire vraiment tout ce que je pense a tout le monde , sans me soucier des conséquences... Acheter une grande grande ferme au mileu des champs, assez vaste pour assurer plusieurs fonctions... Partir au bout du monde découvrir pleins de choses et cultures nouvelles
Message de felifette (Belgium) le 06 May 2010 à 07:57

Moi mon rêve c'est d'assister à la naissance d'un bébé......
Message de LOTICLO (Belgium) le 06 May 2010 à 09:50

Pour le moment mon rêve c'est d'acheter une ancienne maison avec des dépendances pour pouvoir avoir des poules, des moutons, des lapins, des chèvres,... mais pas de "gros" animaux.  Avoir un grand jardin, passer le plus clair de mon temps à l'extérieur à élever ces animaux, faire du fromage, cultiver un grand potager.  Mais j'aimerais que ce rêve se fasse près d'où je vis actuellement. Mes proches m'entendraient ils me prendraient pour une folle, moi qui ne suis pas spécialement à l'aise avec les animaux. En fait j'ai besoin de bouger, j'aimerais faire un boulot manuel, beaucoup plus physique que derrière mon écran d'ordi et les papiers. Quand j'y pense, je me dis que mon rêve peut être réalisable.  Peut-être dans quelques années.
Message de valmar (Belgium) le 06 May 2010 à 09:55

Et aussi de faire le tour du monde en famille, pour découvrir des nouvelles cultures, des pays.......des animaux......à la façon des barbapapas !!!!! 
Message de LOTICLO (Belgium) le 06 May 2010 à 09:56

valmar, je te comprends, mon rêve de partir vivre au canada sous entend une grande ferme avec plein de terrains (quelques hectares pour moins de 250 000 euros bâtiments, 3 sdb, 6 chambres, ...) et avoir des animaux... faire des ballades près des lacs et surtout, faire la route de glace... en camion ...
Message de psykokatmak (Belgium) le 06 May 2010 à 10:30

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 06 Mai 2010 valmar, je te comprends, mon rêve de partir vivre au canada sous entend une grande ferme avec plein de terrains (quelques hectares pour moins de 250 000 euros bâtiments, 3 sdb, 6 chambres, ...) et avoir des animaux... faire des ballades près des lacs et surtout, faire la route de glace... en camion ...   Je trouve qu'en s'investissant à fond dedans, il y a moyen d'y arriver.  Il faudrait que je pense déjà à mettre un peu d'argent de côté au lieu de m'acheter des paires de chaussures.  Je vais plutôt acheter des bottes, bottines et bonnes chaussures de marche. Je me vois bien avec mon foulard sur la tête assise sur un tabouret en train de traire les chèvres.  Bon, je n'aime ni le lait, ni le fromage mais mon homme s'occupera de goûter et de me dire ce qu'il en pense.
Message de valmar (Belgium) le 06 May 2010 à 10:45

Citer: posté originellement par PataCake sur 05 Mai 2010 être pétée de thuneoui je sais je suis vénale pareil ici  être peter de tune pour changer de maison et en trouver une avec un grand jardin et pas de mitoyenneté grande avec piscine lollllllll
Message de missmillie (France) le 06 May 2010 à 13:19

simplement, pouvoir un jour être maman
Message de tortue0802 (Belgium) le 06 May 2010 à 18:38

bonsoir à tous , le rêve pour moi  et que je souhaite  à tout être vivant c'est tout simplement d'être en bonne santé et aux  gens que j'aime aussi . bonne soirée à tous
Message de Guest le 06 May 2010 à 20:32

J'ai fait le tour du monde... J'ai vécu en Australie... J'ai un mari et deux adorables monstres et tous en bonne santé... On construit une belle maison.... Alors que demander de plus? C'est simple, je rêverais qu'il n'y ait plus de décès de proches dans ma famille, après ma soeur, mon père et ma mère je dis stop pour un moment.........
Message de Chevy (Switzerland) le 06 May 2010 à 21:14

moi aussi j'ai tout ce dons je rève mari exeptionel super enfants et belle maison donc moi je dirai un super boulo pour 200&&
Message de la-choups le 06 May 2010 à 21:35

Un jour, j'avais un grand rêve : celui de rencontrer l'homme de ma vie, je l'ai réalisé Un jour, j'avais un grand rêve : celui de devenir maman, je l'ai réalisé Un jour, j'avais un grand rêve : celui de vivre simplement dans une maison qui me plait avec un grand jardin pour travailler la terre, planter mes fleurs et mes légumes, je l'ai réalisé J'ai un autre rêve : celui simplement d'être heureux sans gros soucis de santé et d'argent et mener mes enfants vers un bel avenir J'ai un autre rêve : avoir du temps pour moi pour simplement rêver.    
Message de Primevère (Belgium) le 06 May 2010 à 21:43

Gâter ceux que j'aime... en toute discrétion... de manière anonyme.... pour ne pas polluer les relations.. l'argent salit tout en général...   Donc oui gagner le gros lot pour faire naitre des sourire autour de moi.. offrir des moyens soit à des associations, soit des centre type neonat, ...etc. N'ayant pas ses sous, j'offre mon support différement.. lol D'ailleurs pour les copinautes belges : je recherche des coussins d'allaitements et des chauffe-biberons 'Bib seconde'(a la vapeur) et des doodoo reproduisant le bruit du coeur pour donner à un centre de neonatologie. (peluche sans la boite à musique, ou boite sans la peluche aussi...je reformerai les ensembles) Je compte sur vous... je sais que ce matériel se vend bien en seconde main mais c'est ici l'occasion de participer à la collectivité )) Je peux me déplacer pou venir les chercher donc pas de frais d'envoi et promis j'enverrai une photo de l'équipe qui recevra vos dons. Bisous,  
Message de DameKhalia (Belgium) le 07 May 2010 à 14:01

Merci à Sydou.. les copinautes: je compte sur vous... )))
Message de DameKhalia (Belgium) le 07 May 2010 à 16:42

Je rêve que ma petite puce ne soit plus rongée par son eczéma... Je rêve d'avoir un homme que j'aime et qui m'aime (eh oui, dure la réalité de la vie, mais je ne désespère pas ) Je  rêve de retrouver ma maman, en vie, en bonne santé et souriante devant moi... Je rêve de gagner au lotto, et d'être à l'abri de tout souci financier (sans me la péter, je vous rassure) Je rêve, là tout de suite, d'avoir 30 kg en moins Je rêve d'un massage de thalasso, que je n'ai jamais fait, avec une séance de massage de la plante des pieds...
Message de isaplet (Belgium) le 07 May 2010 à 18:08

Je rêve que mon homme se décide à déménager et acheter un appart digne de ce nom Et je rêve que mon fils se mette chez lui mais je ne crois plus au Père Noël
Message de Guest le 07 May 2010 à 18:28

Notre rêve qui prend aux tripes c'est de partir vivre à l'étranger, (EU, Canada, Australie  ou Angleterre) et ça depuis qu'on se connait, notre rêve va peut être bientot se réaliser, on en saura + dans quelques mois !!!!!!!! Et mon rêve c'est de reprendre les études, celles d'auxiliaire de puériculture et de faire ce métier qui me passionne tant, j'aurais les résultats du concours ds 8 jours, on était 765, y'a 20 places à l'école, on verra bien ! Ce sont des rêves qui nous prennent aux tripes (le premier c'était d'être parents!!), on attend depuis des années tt ça, on a hâte de savoir si ça se fera bientôt, on essaye tout en tout cas, et si ce n'est pas bon, on retentera encore et encore !
Message de lisou (France) le 09 May 2010 à 19:17

Citer: posté originellement par DameKhalia sur 07 Mai 2010 Gâter ceux que j'aime... en toute discrétion... de manière anonyme.... pour ne pas polluer les relations.. l'argent salit tout en général...   Donc oui gagner le gros lot pour faire naitre des sourire autour de moi.. offrir des moyens soit à des associations, soit des centre type neonat, ...etc. N'ayant pas ses sous, j'offre mon support différement.. lol D'ailleurs pour les copinautes belges : je recherche des coussins d'allaitements et des chauffe-biberons 'Bib seconde'(a la vapeur) et des doodoo reproduisant le bruit du coeur pour donner à un centre de neonatologie. (peluche sans la boite à musique, ou boite sans la peluche aussi...je reformerai les ensembles) Je compte sur vous... je sais que ce matériel se vend bien en seconde main mais c'est ici l'occasion de participer à la collectivité )) Je peux me déplacer pou venir les chercher donc pas de frais d'envoi et promis j'enverrai une photo de l'équipe qui recevra vos dons. Bisous,   c'est très chouette comme rêve et plein de modestie, bravo pour ton humanité
Message de missmillie (France) le 10 May 2010 à 19:29

Je ne rêve pas d'être riche, je rêve juste d'une maison avec des enfants et des chats... Allez, ça approche, je passe les étapes!
Message de Alixette (Belgium) le 12 May 2010 à 00:30

Quand j'étais jeune mon rêve, c'était de faire ma vie au Québec. Puis, il y a eu zhom, maison et enfants.... Et maintenant, j'ai eu tellement de désillusions et déceptions que je ne rêve plus pour ne pas avoir mal.
Message de Nic-Nac (Belgium) le 13 May 2010 à 12:39

Citer: posté originellement par Nic-Nac sur 13 Mai 2010 Quand j'étais jeune mon rêve, c'était de faire ma vie au Québec. Puis, il y a eu zhom, maison et enfants.... Et maintenant, j'ai eu tellement de désillusions et déceptions que je ne rêve plus pour ne pas avoir mal. Pareil, j'avais même commencé les démarches pour aller vivre au québec, mais je suis restée, j'ai rencontré mon chéri et voilà :)
Message de Linoa (Belgium) le 13 May 2010 à 22:51

le mien est simple......et peut etre idiot pour vous mais je ne demande rien de plus que pouvoir de vivre de ma passion (la photo) devenue mon métier et de continuer à être heureuse avec mon chéri depuis 21 ans et nos 3 puces !! C'est con, je suis pas ambitieuse mais c'est la vérité, ma vie me plait telle qu'elle est et je sais que si quelque chose changeait (style gagner au lotto) peut etre que toute ma vie changerait et ça je ne le veux pas !!
Message de N@ny (Belgium) le 14 May 2010 à 14:04

Moi mon rêve la c'est de pouvoir terminer tout les travaux de la maison + déco, pour s'y sentir vraiment bien, j'y pense sans arrêt
Message de Linoa (Belgium) le 14 May 2010 à 15:28

Quote: Originally posted by Linoa on 14 Mai 2010 Moi mon rêve la c'est de pouvoir terminer tout les travaux de la maison + déco, pour s'y sentir vraiment bien, j'y pense sans arrêt pareil
Message de PataCake (Belgium) le 14 May 2010 à 15:53

Mon rêve (notre rêve), c'est de pouvoir traverser l'Afrique avec mes enfants et plus encore de m'y installer. Pour le moment je fais les enfants, mais je sais que nous le ferons et en attendant nous partons une fois par an (enfin sauf quand je suis enceinte... ).
Message de dreamicka (Belgium) le 17 May 2010 à 15:42

Moi aussi je rêve de changer de vie complètement et d'aller vivre sur un autre continent (Soit les Etats-Unis, soit le Gabon en Afrique) Ca ce sont des rêves accessibles avec l'argent qu'on met de de côté et un peu d'audace Mais j'ai un autre rêve, bien plus inaccessible, un rêve que je crains impossible mais qui pourtant, bouleverserait notre vie, Je rêve simplement que notre pitchounette d'amour puisse entendre, de manière à avoir une vie "normale" Qu'elle puisse entendre ma voix quand je lui dit qu'elle est belle et que je l'aime, celle de son frère quand il veut la rendre complice de ses bêtises ou encore celle de son papa qui rigole avec elle. Je suis peut-être hors sujet, mais je vis des moments stressants en ce moment et j'ai parfois besoin d'un peu m'évader dans mes rêves Bisous à vous toutes les filles
Message de miss alessia (Belgium) le 19 May 2010 à 00:25

D'une vie sans histoire... C'est plus qu'un rêve qui prend aux tripes!
Message de Guest le 19 May 2010 à 06:00

... Etre maman.. Tout simplement
Message de redgirl (Belgium) le 19 May 2010 à 14:47

oh redgirl je te le souhaite!! un rêve qui me tient aux tripes... pas vraiment je suis une grande rêveuse mais je me contente d'un rien, assise sur un banc à regarder les nuages, voir ma famille heureuse autour de moi et je suis au nirvana!!! mais si je pouvais faire un vœu d'une autre vie... ne plus bosser et habiter une grande ferme aménagée avec des petits animaux et un potager dans un village fleuri avec l'école à côté et me consacré ainsi à ma famille... lol
Message de éole (Belgium) le 19 May 2010 à 15:31

Mon rêve... pouvoir avoir des enfants... j'espère bien pouvoir y arriver! Rester aussi amoureuse que je le suis et mon homme qui m'aime toujours autant... Ensuite, vivre dans un ranch avec plein de chevaux... ici ou ailleurs...
Message de Carocou (Belgium) le 20 May 2010 à 16:30

Mon rêve....je suis entrain de le realiser. Suite à tout pleins de problemes,soucis en cette annee passee la vie à decidé de me sourire enfin. Maintenant reste a se relever,à se reconstruire...   Mais de loin mon rêve le plus cher,c'est ..... de pouvoir amener mes enfants dans un avenir de bonheurs ,joies et les proteger de toutes maladies.   Voili voilou....
Message de Guest le 20 May 2010 à 18:06

J'ai un autre rêve ... et il est en train de se réaliser... Alors du coup, je suis sur mon petit nuage... Je vous tiendrai au courant!
Message de psykokatmak (Belgium) le 20 May 2010 à 18:16

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog