Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Des idées???
Les conceptionneuses quarantenaires BIS
La tribu des novembrettes 2005, tome 4
en attendant le top départ...
Faustine 33SA et gigote tjs autant!!!
***Muguettes 2008, Tome 2***
idée cadeau ???
Et vous a Noël vous mangez quoi ?
St Valentin,sortez les jartelles! lol
La planète des Marsiens 2009 Tome II
BB mai & juin 2010 T3 - Bienvenue Raphaël
Z008 et les bonnez réZolutionz des prudeZ
Brûlage de culotte
fête et animation pour un mariage
Idées pour une soirée costumée?
Démo Tup chez moi !!!
Les coquins d'avril 2007 tome 2
Quand les médecins s'en mèlent! TOME 14
*Les petits muguets 2006 ont 1 an*
Avrilettes Tome 9 houla ça passe!!!
Brûlage de culotte
Soirée Costumée thème : DisCo! HELP!
L'album des mamans des BB d'oct et nov 06
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Samedi, nous retrouvons tous les copains avec qui nous avons fait nos études! C'est une bande de joyeux lurons, toujours prêt à s'amuser! Nous voudrions dès lors organiser une rencontre costumée, mais sur quel thème, telle est la question! Si vous avez des idées, merci de les partager!! Attention, je ne tiens pas non plus à ce qu'il faille investir énormément pour arriver à qqch de chouette! Merci d'avance!!!
Message de maneige (Belgium) le 21 January 2008 à 09:57

Voila 2 semaines mon beauf avait une soirée avec tous ces anciens copains d'école,de l'ECAM,et ils ont mis leur habits de gaindaille.
Message de Guest le 21 January 2008 à 10:05

Hello. Sympa les retrouvailles !! Alors mes petites idées : Les incontournables soirèes "noir et blanc" , les hommes en femmes et les femmes en hommes, imposer une couleur vestimentaire... voilà pour les classiques ! Bon amusement ...
Message de LOTICLO (Belgium) le 21 January 2008 à 10:06

merci cristina! Malheureusement, qd on fesait la fête, on était habillé comme tous les jours...
Message de maneige (Belgium) le 21 January 2008 à 10:06

Merci Loticlo! J'ai aussi pensé à la soirée à l'envers, les hommes en femmes et inversément! Il reste dans mes favoris, j'attend de voir si je ne vais pas avoir le déclic pour un autre thème!
Message de maneige (Belgium) le 21 January 2008 à 10:07

Il y a aussi les soirées chapeaux
Message de isatheo (Belgium) le 21 January 2008 à 10:10

MDR Maneige... Aucune idée... Soirée pyjama!! (Mais bon ça c'est la seule idée qui me vient à l'esprit, j'ai trop envie de dormir!) ok ok ça va je sors!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 21 January 2008 à 10:17

nous au nouvelle an c'est soiree deguiser tout les an ,mais on ne met pas de theme "question budget" comme ca tout le monde peut participer a ca hauteur.cette annee zhom deguise en salsa du demon"belzebut"collant noir avec grappe de raisin une cape et noeud papaillon et moi en sorciere,avec une robe lacere en bas un maquillage un peu fonce et une perruque noir et grand chapeau. l'annee dernier zhom  en mousquetaire et moi en geuse l'annee d'avant zhom en indien moi en hippie bon courage pour tes recherches
Message de sandra08 (France) le 21 January 2008 à 10:31

Sur le thème de la mer, il y a pas mal de possibilité.  Neptune, sirène, marin,....
Message de resade (Belgium) le 21 January 2008 à 10:50

Sport !
Message de santal (Belgium) le 21 January 2008 à 10:57

Merci les filles! Je note!
Message de maneige (Belgium) le 21 January 2008 à 11:14

chacun vien déguisée en "quelquechose ou quelqu'un" qui commence par la première lettre de son prénom ... ex : Céline peut se déguisée en Crevette, Cléopatre ...  
Message de lilitounette (France) le 21 January 2008 à 12:12

lol et moi en langouste ou en Loana .....
Message de santal (Belgium) le 21 January 2008 à 12:19

LOL santal ou alors en lama( serge biensur) En peace en love , c'est facile ca .
Message de manille 75 (Belgium) le 21 January 2008 à 12:29

kikou!!! moi, mes parents c'était déguisé en homme préhistorique, c'était trop drole!!! ou alors en sirène et marin, après il y en eut pleins d'autres mais je m'en souvient plus. Bisous
Message de cocodi (France) le 21 January 2008 à 12:53

une fois on est allé à une soirée déguisée sur le theme des 70's c'était trop bien, j'avais qu'à fouiller dans le grenier de mes parents
Message de PataCake (Belgium) le 21 January 2008 à 13:47

quand on a fait le we 30 ans de toute la bande de potes à mon zhom, le thème était les dessins animés de notre enfance ( casimir et cie ). On a même eu droit à Leguman !!! C'était grandiose et à part ceux qui ont loué ou acheté des costumes, d'autres ont fait avec ce qu'ils avaient... j'ai une copine qui s'est déguisée en Fifi brindacier, il a pas fallu grand chose, elle avait déjà les cheveux
Message de amazonia (Belgium) le 21 January 2008 à 14:21

tirer une lettre au sort et il faut se deguiser selon cette lettre. meme lettre pour tt le monde ou une lettre par couple.   Bonne bourre
Message de malaurie (United Kingdom) le 21 January 2008 à 14:32

Merci!!!!
Message de maneige (Belgium) le 21 January 2008 à 14:32

Jtrouve que le coup de la lettre ca va etre super dur L idée "inversé" jla trouve super, au moins pas besoin d investir dans les costumes et puis ca doit etre super drole de voir les hommes avec des bas resilles et des talons haut mdr !!!! Bonne soirée maneige et n oublies pas les photos
Message de Guest le 21 January 2008 à 14:53

Le plus simple serait encore de rassembler tous les éléments qui ont marqués votre adolescence, vos délires d'antant, vos soirées préférées ... voir vos profs très caractéristiques ou certains élèves... Le tout sur des tubes de cette époque. Bon amusement !
Message de Lauriie (Belgium) le 21 January 2008 à 15:29

Citer: posté originellement par maneige sur 21 Janvier 2008 Samedi, nous retrouvons tous les copains avec qui nous avons fait nos études! C'est une bande de joyeux lurons, toujours prêt à s'amuser! Nous voudrions dès lors organiser une rencontre costumée, mais sur quel thème, telle est la question! Si vous avez des idées, merci de les partager!! Attention, je ne tiens pas non plus à ce qu'il faille investir énormément pour arriver à qqch de chouette! Merci d'avance!!! Je te propose un thème moulin rouge ma chérie ! qu'en penses tu ?
Message de Guest le 21 January 2008 à 18:11

Citer: posté originellement par maneige sur 21 Janvier 2008 Samedi, nous retrouvons tous les copains avec qui nous avons fait nos études! C'est une bande de joyeux lurons, toujours prêt à s'amuser! Nous voudrions dès lors organiser une rencontre costumée, mais sur quel thème, telle est la question! Si vous avez des idées, merci de les partager!! Attention, je ne tiens pas non plus à ce qu'il faille investir énormément pour arriver à qqch de chouette! Merci d'avance!!!   C'est marrant... car ici aussi... le 22 février, nous nous retrouvons lors du souper spaghetti de l'école où j'ai été de 1996 à 2001!!!
Message de psykokatmak (Belgium) le 21 January 2008 à 18:19

Pour le Nouvel-An, des amis à nous ont organisé leur réveillon costumé sur le thème de l'anachronisme. Ça permet de faire des choses sympathiques.
Message de Guenièvre (Belgium) le 21 January 2008 à 18:54

Tous déguisés en légumes! Non? OK je sors!
Message de Sydou (France) le 21 January 2008 à 19:54

Citer: posté originellement par Guenièvre sur 21 Janvier 2008 Pour le Nouvel-An, des amis à nous ont organisé leur réveillon costumé sur le thème de l'anachronisme. Ça permet de faire des choses sympathiques. le thème de l'anachronisme ??? C'est quoi ça ?
Message de Guest le 21 January 2008 à 22:38

Anachronisme, si je ne me trompe pas, c'est le fait de placer un détail qui n'est pas de la même époque que le reste. Par exemple, un ordinateur portable dans les mains de Marie-Antoinette...
Message de anaeline (Belgium) le 22 January 2008 à 07:19

Merci à toutes les filles! Finalement, nous prenons l'idée de lilitounette! Soit, venir déguisé en qqch commencant par la première lettre de son prénom! Ca permet un large choix à chacun et pour tous les budgets! Je cherche maintenant comment déguiser Marius et Margot en M&M's!! Keep, le moulin rouge, merci, mais il y a des enfants hein!! Ma perverse préférée va! Psycho, ici ce sont les copains de supérieurs, on se voit 3 ou 4 fois par an tous ensemble (on est une petite vingtaine) qd on arrive tous à coordonner nos agendas. Encore merci de votre aide!
Message de maneige (Belgium) le 22 January 2008 à 09:51

yeahhh !! et photos oblige hein !! amusez vous bien !
Message de lilitounette (France) le 22 January 2008 à 11:12

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog