|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Idées texte faire part naissance
Je fais appelle à vous car je manque un peu d'imagination à ce niveau la .
Je cherche une idée de texte pour le faire part de naissance de Noah, qque chose de simple mais qui dirait que c etait une surprise mais une belle surprise vous voyez ? Style "la cigogne nous a fait une belle surprise.... etc etc". Mais franchement j arrive pas à trouver "LA" phrase !
Si vous avez une idée les filles ce serait super
Merci à celles qui me liront
Bizzzzz
Message de Guest le 22 March 2009 à 11:54
apres 2 magnifiques petits mecs, la nature nous a fait la plus belle des suprises,
il s'appelle NOAH et bien sur il est aussi magnifique que ses deux grands frères.
Il est né le 9 mars 2009 à 10h41.
Message de carole67 (France) le 22 March 2009 à 13:10
Bonjour tout le monde, Yanis et Ilian ainsi que mes parents, Sont trop occupés pour vous annoncez ma naissance.. Alors j'ai decidé de prendre les chose en main. J'ai poussé mon premier crie le 9mars 2009 à 10h41 Et je m'appelle Noah . Je ne fais pas encore le poids face a mes grands frères, Mais attendez que je grandisse un peu.. Vous allez voir.
A bientot . Noah
Ou sinon un peu plus court :
Jamais 2 sans 3 : Yanis et Ilian sont heureux de vous annoncer la naissance du 3ème complices de leurs bêtises... qui s'appelle Noah .
Ou :
Dix petits doigts,dix petits orteils. Des yeux comme des étoiles et un charmant petit nez. Il est encore tout petit, mais on l'aime déjà beaucoup. il est né le 9 Mars 2009c'est notre petit frère Noah .
Message de cycy13 (France) le 22 March 2009 à 14:17
Sinon j'ai sa aussi dans mes faires parts :
Mes parents ont sans doute estimé qu'on n'était pas assez pour s'amuser, alors un petit frère est arrivé ce 9 Mars 2009 .
--------------------------------------------------------------------------
Jamais deux sans troisHé oui c'est ratéNous n'aurons pas de poupées à la maison,Papa et Maman ne savent faire que des petits gars !Que voulez-vous qu'ils y fassent?Mais c'est chouette car nous formerons une superbe équipe pour faire nos bêtises avec notre petit frère ...NoahNé le 9 Mars 2009 .
Message de cycy13 (France) le 22 March 2009 à 14:24
Ou sinon trés simple :
Nous remercions les cigognesde nous avoir fait franchir un nouveau pasen déposant Noah dans son berceau.Il est parmi nous depuis le 9 Mars 2009 à 10h41 .
Message de cycy13 (France) le 22 March 2009 à 14:28
moi comme luca est arrivé par surprise, on avait ecrit un truc en rapport avec.... mais comme ça je ne sais plus et je suis au boulot... si tu veux rappelles le moi demain et je regarderai chez moi
Message de yorka (Belgium) le 22 March 2009 à 19:48
Merci les filles
J ai pris celui la... rien à voir avec la surprise mais j lai trouvé trop trop mignon !
Dix petits doigts,dix petits orteils. Des yeux comme des étoiles et un charmant petit nez. Il est encore tout petit, mais on l'aime déjà beaucoup. il est né le 9 Mars 2009c'est notre petit frère Noah
Merci cycy
Message de Guest le 22 March 2009 à 21:25
Citer: posté originellement par elody94 sur 22 Mars 2009
Merci les filles
J ai pris celui la... rien à voir avec la surprise mais j lai trouvé trop trop mignon !
Dix petits doigts,dix petits orteils. Des yeux comme des étoiles et un charmant petit nez. Il est encore tout petit, mais on l'aime déjà beaucoup. il est né le 9 Mars 2009c'est notre petit frère Noah
Merci cycy
De rien Ma soeur à utilisé le même texte pour le faire part de son petit noah aussi
Message de cycy13 (France) le 22 March 2009 à 21:59
c est trop chouette comme faire part!
Message de gazou (Belgium) le 22 March 2009 à 22:03
Super choix se texte, c'est vraiment tres joli
Message de nous2 (Belgium) le 22 March 2009 à 22:57
ils sont super chouettes les textes !!!
Message de nat et did (France) le 23 March 2009 à 11:32
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|