|
Nous, les membres de BBP
Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion
Je m'installe aux USA a New York
Bonjour les filles
Voila, après 18 jours passés auprès de mon chéri à New York nous avons pris la décision de nous installer a New York City dès septembre 2008.
Je ne sais pas si quelques copinautes sont originaires de cette ville ?
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide pour quelques petites choses.
La première : La garde d'Ilyas. Avez vous une idée du coût mensuel de la crèeche par mois ? Prendre une nounou coute une fortune, environ 2000 dollars par mois. Alors, je cherche un moyen de le garder en communauté. Sinon, connaissez vous des sites sur le net où je peux me renseigner ?
La seconde : Je cherche bien évidemment un job. Je suis contrôleur de gestion au Maroc, j'ai un double master, le premier en finance et le second en commerce international. Il faut que je puisse travailler dans un domaine où le français est très prisé. Je parle anglais sans probleme, mais de là à pouvoir faire des bilans et des analyses financière en anglais, je ne me sens pas.
Les pistes que j'ai à l'heure actuelle, ce sont les écoles françaises à New York. Je cherche à donner des cours de français, m'occuper de la bibliothèque, de la cantine, de l'administratif ou autre....
J'ai pensé également aux hôtels , au consulat français ou marocain la bas...
Quelques pistes de votre côté ? Quelques site sur le net ?
Merci les filles
Bisous
Message de Guest le 04 July 2008 à 12:47
Je ne peux pas t'aider mais je te souhaite plein de bonheur là-bas et plein de choses positives après les épreuves que vous avez traversées !!
Message de Guest le 04 July 2008 à 12:50
Citer: posté originellement par doudou321chat sur 04 Juillet 2008
Je ne peux pas t'aider mais je te souhaite plein de bonheur là-bas et plein de choses positives après les épreuves que vous avez traversées !!
Merci Doudou
Message de Guest le 04 July 2008 à 12:54
Tu n'as pas une ambassade américaine au maroc, ils pourraient p'tre te renseigner... Bon courage pour ce changement de vie et de continent!
Message de Némo (Belgium) le 04 July 2008 à 12:58
Citer: posté originellement par Némo sur 04 Juillet 2008
Tu n'as pas une ambassade américaine au maroc, ils pourraient p'tre te renseigner... Bon courage pour ce changement de vie et de continent!
Bonne idée ça merci
Message de Guest le 04 July 2008 à 12:58
Malgré que New York ne soit pas tellement loin de chez moi je ne peux malheureusement pas t'aider sur ces points
Mais comme dit Némo, une ambassage américaine au Maroc pourraitsurment te donner les renseignements nécessaires
Bonne chance dans votre changement!
Message de papillon19 (Canada) le 04 July 2008 à 13:16
Wahou quel changement de vie!!!
Bonne chance
Message de ceciledech (Belgium) le 04 July 2008 à 13:19
Citer: posté originellement par keepthesmile sur 04 Juillet 2008
Citer: posté originellement par Némo sur 04 Juillet 2008
Bonne idée ça merci
JE VIENS de leur envoyer un mail
Message de Guest le 04 July 2008 à 13:22
Citer: posté originellement par papillon19 sur 04 Juillet 2008
Malgré que New York ne soit pas tellement loin de chez moi je ne peux malheureusement pas t'aider sur ces points
Mais comme dit Némo, une ambassage américaine au Maroc pourraitsurment te donner les renseignements nécessaires
Bonne chance dans votre changement!
merci
Message de Guest le 04 July 2008 à 13:27
coucou
tout d'abord contente que votre vie prends un nouveau tournant
concernant le boulot peut pas te dire
et pour ton fils ma soeur est partie à new york en tant que jeune fille au pair ca à l'air super répendu par la-bas (ca peut etre une piste)
Message de nath53 (France) le 04 July 2008 à 15:25
Citer: posté originellement par nath53 sur 04 Juillet 2008
coucou
tout d'abord contente que votre vie prends un nouveau tournant
concernant le boulot peut pas te dire
et pour ton fils ma soeur est partie à new york en tant que jeune fille au pair ca à l'air super répendu par la-bas (ca peut etre une piste)
en fait, cela va paraitre stupide, mais je ne sais pas ce que cela veut dire être une fille au pair. j'ai vu sur le net " fille au pair", mais je n'ai pas reellement compris
Message de Guest le 04 July 2008 à 16:26
je ne serais pas t' aider mais je passe ici pour te faire de gros bisous
une fille au pair , c est une fille qui garde tes enfants (le plus souvent) mais en échange tu offre gite , couvert et petite paie
Message de chacha22 (France) le 04 July 2008 à 16:30
Keep, j'essaye de t'éclairer sur ce que j'en sais :
Une jeune fille au pair est souvent une étudiante étrangère qui vient finir ses études dans ton pays et que tu loges et nourris et en contrepartie, elle s'occupe de tes enfants... alors évidemment ce sont plutôt des enfants en âge scolaire, étant donné qu'elles étudient la journée.
A moins que ce ne soit pas forcément des étudiantes... je ne sais pas.
Deux amies brésiliennes ont fait ça pendant 1 an. Elles sont venues étudier à Paris et était jeune fille au pair, chacune chez une famille qui les hébergeaient et les nourrissaient Elles s'occupaient des enfants le matin, le mercredi et le soir il me semble.
Je sais qu'il existe des associations ou des organismes qui gèrent tout ça et mettent en relation les familles et les jeunes filles.
Bon courage pour cette nouvelle vie... Mon beau frère part étudier 1 an à NY et ma soeur ira certainement le rejoindre.
Message de Gwena (France) le 04 July 2008 à 16:33
Citer: posté originellement par Gwena sur 04 Juillet 2008
Keep, j'essaye de t'éclairer sur ce que j'en sais :Une jeune fille au pair est souvent une étudiante étrangère qui vient finir ses études dans ton pays et que tu loges et nourris et en contrepartie, elle s'occupe de tes enfants... alors évidemment ce sont plutôt des enfants en âge scolaire, étant donné qu'elles étudient la journée.A moins que ce ne soit pas forcément des étudiantes... je ne sais pas.Deux amies brésiliennes ont fait ça pendant 1 an. Elles sont venues étudier à Paris et était jeune fille au pair, chacune chez une famille qui les hébergeaient et les nourrissaient Elles s'occupaient des enfants le matin, le mercredi et le soir il me semble.Je sais qu'il existe des associations ou des organismes qui gèrent tout ça et mettent en relation les familles et les jeunes filles.Bon courage pour cette nouvelle vie... Mon beau frère part étudier 1 an à NY et ma soeur ira certainement le rejoindre.
Ah merci pour l'info !
je ne pense pas que ce serait une solution pour moi. G besoin de quelqu'un qui s'occupe de mon fils la journée quand j'irai bosser. Je préfère tout de même le mettre dans une creche.
Bises et merci
Message de Guest le 04 July 2008 à 16:43
Citer: posté originellement par chacha22 sur 04 Juillet 2008
je ne serais pas t' aider mais je passe ici pour te faire de gros bisous
une fille au pair , c est une fille qui garde tes enfants (le plus souvent) mais en échange tu offre gite , couvert et petite paie
Tu es mimi ma biche, merci
Message de Guest le 04 July 2008 à 16:44
allo ma chérie, comme tu le sais New-York est bcp plus pres de chez moi que le Maroc ..Par contre pour l'aide sur les creches et tout je pourrait pas t'aider je vais chercher sur le net pour voir ce que je trouve quand je vais etre capable de me sortir la tete des cartons et je te donne des news ma puce !!
Je suis tellement heureuse pour ton bonheur re-découvert !!
Gros bisous ma belle
xxxx
Message de meli (Canada) le 04 July 2008 à 16:46
J'ai trouvée ca déja .. y'a un # de tél si youssef peut appeller pour demander + d'infos ce seraitun bon plan non ?
http://maps.google.com/maps?hl=fr&ie=UTF8&q=Kindergarten&near=New+York,+NY&fb=1&view=text&cd=2&latlng=40709447,-74016709,9482900379564652679&ei=9TduSMXKBpmgigGZx9nMBg
Message de meli (Canada) le 04 July 2008 à 16:48
Pour tous ces nouveaux projets, cet amour, pour votre fils, pour votre nouvelle vie, pour vous tout simplement.
Message de ptidémon (France) le 04 July 2008 à 16:51
Il y a également les agences de Nanny ( femmes qui gardent a la maison , mais qui ne dorment pas nécéssairement chez toi )
Appelle et demande leurs tarifications : http://maps.google.com/maps?f=l&view=text&hl=fr&q=Babysitting&near=New+York,+NY&ie=UTF8&latlng=40761929,-73982630,8602507333502480063&ei=BTluSJ7MH6eoigGp193KBg&cd=1
Message de meli (Canada) le 04 July 2008 à 16:53
je doit y aller pour l'instant , mais des que j'ai une minute je te re-fait une recherche ma belle .. tu me dit ce qui te tente le plus dacc..
OIhh je suis excitée comme une puce pour toi hihihihi !
Message de meli (Canada) le 04 July 2008 à 16:55
Citer: posté originellement par meli sur 04 Juillet 2008
J'ai trouvée ca déja .. y'a un # de tél si youssef peut appeller pour demander + d'infos ce seraitun bon plan non ?
http://maps.google.com/maps?hl=fr&ie=UTF8&q=Kindergarten&near=New+York,+NY&fb=1&view=text&cd=2&latlng=40709447,-74016709,9482900379564652679&ei=9TduSMXKBpmgigGZx9nMBg
chérie, ton lien ne donne rien, there is only a map sans aucune information, c'est quoi en fait ?
Bisous
Message de Guest le 04 July 2008 à 16:55
allo ma chérie, comme tu le sais New-York est bcp plus pres de chez moi que le Maroc ..Par contre pour l'aide sur les creches et tout je pourrait pas t'aider je vais chercher sur le net pour voir ce que je trouve quand je vais etre capable de me sortir la tete des cartons et je te donne des news ma puce !!
Je suis tellement heureuse pour ton bonheur re-découvert !!
Gros bisous ma belle
xxxx
Bon courage ma puce pour les cartons !!! dès que tu trouves quelque chose, tiens moi au courant
bisous
Message de Guest le 04 July 2008 à 16:57
Citer: posté originellement par ptidémon sur 04 Juillet 2008
Pour tous ces nouveaux projets, cet amour, pour votre fils, pour votre nouvelle vie, pour vous tout simplement.
merci ma chérie, tu es un amour, tu es très touchante, je t'aime très fort
Message de Guest le 04 July 2008 à 17:01
Il y a également les agences de Nanny ( femmes qui gardent a la maison , mais qui ne dorment pas nécéssairement chez toi )
Appelle et demande leurs tarifications : http://maps.google.com/maps?f=l&view=text&hl=fr&q=Babysitting&near=New+York,+NY&ie=UTF8&latlng=40761929,-73982630,8602507333502480063&ei=BTluSJ7MH6eoigGp193KBg&cd=1
chérie, impossible d'ouvrir ce link
une carte et c tout
bisous
Message de Guest le 04 July 2008 à 17:04
Coucou
Felicitation
un nouveau depart pour vous
gros bisous
Message de Petite_Puce (Belgium) le 04 July 2008 à 19:14
Citer: posté originellement par Petite_Puce sur 04 Juillet 2008
Coucou
Felicitation
un nouveau depart pour vous
gros bisous
merci gros bisous
Message de Guest le 04 July 2008 à 19:33
Coucou Keep,
Félicitations, tu vas enfin rejoindre ton chéri.
Pour le job, j'avais une amie qui était partie et elle n'a pas eu de soucis pour trouver un job: elle donnait des cours de français. Tu devrais peut être faire des recherches sur le net et poster sur des sites d'annonces familiales.
Bizz et que tout se passe bien!
Message de Nadia1975 (Belgium) le 04 July 2008 à 21:29
The Horace Mann Nursery SchoolThe Horace Mann Nursery School
2 avis - Donner votre avis
55 E 90th StreetMadison & Park, New York, NY 10128
(212) 369-4600
A Choice NannyA Choice Nanny
1 avis - Donner votre avis
850 7th Ave # 305New York, NY 10019
(212) 246-5437achoicenanny.com
Les deux adresses des liens ma puce ..
Message de meli (Canada) le 04 July 2008 à 23:16
ma chérie tu es rentrée???
alors c'est sûr tu pars?
tu vas encore t'éloigner un peu plus de moi... mais si ton bonheur en dépend je te dis fonce!
te sms demain ma poule
gros bizz
Message de vickyska (Belgium) le 05 July 2008 à 02:08
Quelle belle décision après des moments pas faciles...Bcp de bpnheur dans votre nouveau projet!
Bizzzzzzz.
Message de azalee01 (Belgium) le 05 July 2008 à 03:15
bonjour,
Quelle belle destination que NYC. Ma meilleure amie y vis depuis 3 ans. J'ai bien sur été lui rendre visite et j'ai adoré. Un peu fatigant car ça n'arrête jamais mais bon... c'est comme dans les films!
Par contre, c'est vrai que la vie y est chère...
Mais bon emménagement! moi, dès que j'en ai l'occasion, j'y retourne. Pour un job, vois aussi les banques belges comme Fortis si tu es dans la finance.
Message de shirley (Belgium) le 05 July 2008 à 08:09
Je ne sais pas t'aider mais je trouve ce nouveau départ génial pour vous ma belle
Message de miss_warlokc (Belgium) le 05 July 2008 à 15:39
olalal je suis si heureuse pour toi... mais en même temps le coeur un peu tristounet... car j'ai peur ma keepcoch, ne vienne plus aussi souvent sur bbp et tu vas me manquer bcp alors...
mais ton bonheur est là tout près keep alors vas y fonce!!!
Message de yorka (Belgium) le 05 July 2008 à 19:48
wow génial!!
mon frère y a vécu, maintenant il s'est installé en banlieue dans le new jersey, et NY ils ADORENT!!
Je crois que la vie y est chère, alors peut être surfer un peu sur les sites new yorkais pour trouver des crèches... sinon j'imagine qu'avec ton experience, ton bilinguisme (trilinguisme? tu parles aussi arabe?) et ton petit accent très prisé, tu trouveras super vite!!!! Peut être essayer d'abord les agences d'intérim, pour prendre tes repères dans le monde du travail??
En tout cas, belle aventure! J'ai regretté pas vivre à NY quand mon père m'a dit que certaines femmes sont payées là bas 4000 dollars par mois pour allaiter l'enfant d'un autre!! Moi qui allaite encore Maya, j'aurais pu vachement bien pu arrondir mes fins de mois!!
Message de Lisamarlow (Belgium) le 05 July 2008 à 23:17
Va falloir changer ton pseudo :
YANKEEpthesmile
Bisous et plein succès pour ce nouveau départ !
Isa
Message de isaplet (Belgium) le 06 July 2008 à 11:32
Citer: posté originellement par Nadia1975 sur 04 Juillet 2008
Coucou Keep,Félicitations, tu vas enfin rejoindre ton chéri.Pour le job, j'avais une amie qui était partie et elle n'a pas eu de soucis pour trouver un job: elle donnait des cours de français. Tu devrais peut être faire des recherches sur le net et poster sur des sites d'annonces familiales.Bizz et que tout se passe bien!
Coucou Nadia, cette idée m'intéresse particulièrement, as tu des pistes sur le net ? Bisous et merci
Message de Guest le 07 July 2008 à 12:10
The Horace Mann Nursery SchoolThe Horace Mann Nursery School
2 avis - Donner votre avis
55 E 90th StreetMadison & Park, New York, NY 10128
(212) 369-4600
A Choice NannyA Choice Nanny
1 avis - Donner votre avis
850 7th Ave # 305New York, NY 10019
(212) 246-5437achoicenanny.com
Les deux adresses des liens ma puce ..
Merci ma chérie, je vais regarder, je t'aime !
Message de Guest le 07 July 2008 à 12:12
Citer: posté originellement par vickyska sur 05 Juillet 2008
alors c'est sûr tu pars?
tu vas encore t'éloigner un peu plus de moi... mais si ton bonheur en dépend je te dis fonce!
te sms demain ma poule
gros bizz
Oui ma chérie, c'est sur que je pars ! tu pourras venir passer des vacances chez moi à New York ou l'été au Maroc, c'est sincère et avec plaisir ma biche !!
Message de Guest le 07 July 2008 à 12:15
Citer: posté originellement par azalee01 sur 05 Juillet 2008
Quelle belle décision après des moments pas faciles...Bcp de bpnheur dans votre nouveau projet!
Bizzzzzzz.
Merci ma biche
Message de Guest le 07 July 2008 à 12:16
Citer: posté originellement par shirley sur 05 Juillet 2008
bonjour,
Quelle belle destination que NYC. Ma meilleure amie y vis depuis 3 ans. J'ai bien sur été lui rendre visite et j'ai adoré. Un peu fatigant car ça n'arrête jamais mais bon... c'est comme dans les films!
Par contre, c'est vrai que la vie y est chère...
Mais bon emménagement! moi, dès que j'en ai l'occasion, j'y retourne. Pour un job, vois aussi les banques belges comme Fortis si tu es dans la finance.
Merci pour la piste !
Message de Guest le 07 July 2008 à 12:20
Citer: posté originellement par yorka sur 05 Juillet 2008
olalal je suis si heureuse pour toi... mais en même temps le coeur un peu tristounet... car j'ai peur ma keepcoch, ne vienne plus aussi souvent sur bbp et tu vas me manquer bcp alors...
mais ton bonheur est là tout près keep alors vas y fonce!!!
je viendrai ma chérie !!! c PROMIS ! Parole de KEEP !
Message de Guest le 07 July 2008 à 12:28
Citer: posté originellement par Lisamarlow sur 05 Juillet 2008
wow génial!!mon frère y a vécu, maintenant il s'est installé en banlieue dans le new jersey, et NY ils ADORENT!!Je crois que la vie y est chère, alors peut être surfer un peu sur les sites new yorkais pour trouver des crèches... sinon j'imagine qu'avec ton experience, ton bilinguisme (trilinguisme? tu parles aussi arabe?) et ton petit accent très prisé, tu trouveras super vite!!!! Peut être essayer d'abord les agences d'intérim, pour prendre tes repères dans le monde du travail??En tout cas, belle aventure! J'ai regretté pas vivre à NY quand mon père m'a dit que certaines femmes sont payées là bas 4000 dollars par mois pour allaiter l'enfant d'un autre!! Moi qui allaite encore Maya, j'aurais pu vachement bien pu arrondir mes fins de mois!!
Oui je suis trilingue et je parle anglais avec un accent français, alors ça les fait kiffer !!!!
Tu sais, j'ai trouvé la vie à New York moins chère qu'a Paris ou Lyon moi
Bises
Message de Guest le 07 July 2008 à 12:31
Citer: posté originellement par isaplet sur 06 Juillet 2008
Va falloir changer ton pseudo :
YANKEEpthesmile
Bisous et plein succès pour ce nouveau départ !
Isa
MDR Isa !
Message de Guest le 07 July 2008 à 12:32
Citer: posté originellement par keepthesmile sur 07 Juillet 2008
alors c'est sûr tu pars?
te sms demain ma poule
gros bizz
Oui ma chérie, c'est sur que je pars ! tu pourras venir passer des vacances chez moi à New York ou l'été au Maroc, c'est sincère et avec plaisir ma biche !!
c génial je suis super contente pour toi!
tu es une urban girl toi ca te conviendra mieux tu verras!
j'ai un ami qui est parti la bas avec un sac a dos et n'en est jamais revenu tellement il adore
a l'occasion te filerai ses coordonnées si besoin d'amis???
j'irai au bout du monde s'il faut pour te bizouter! tracasse pour ca
le plus important c'est : SOIS HEUREUSE!
Te sonne tres bientot!
sinon msn???
Bisous ma caille et bisous a mon beau fils!
Message de vickyska (Belgium) le 07 July 2008 à 12:58
Citer: posté originellement par vickyska sur 07 Juillet 2008
Citer: posté originellement par keepthesmile sur 07 Juillet 2008
alors c'est sûr tu pars?
te sms demain ma poule
gros bizz
c génial je suis super contente pour toi!
tu es une urban girl toi ca te conviendra mieux tu verras!
j'ai un ami qui est parti la bas avec un sac a dos et n'en est jamais revenu tellement il adore
a l'occasion te filerai ses coordonnées si besoin d'amis???
j'irai au bout du monde s'il faut pour te bizouter! tracasse pour ca
le plus important c'est : SOIS HEUREUSE!
Te sonne tres bientot!
sinon msn???
Bisous ma caille et bisous a mon beau fils!
tu es adorable ma choupette !!!
vais essayer de me connecter sur msn ma biche
Bisous
Message de Guest le 07 July 2008 à 13:28
KEEP, c génialllllllllllllllllllllllllllllll, j'adore cette ville et c un euphémisme, j'y suis allée en 2005, je pleurais le jour du départ, lol...si un jour j'y retourne, et c fort probable, je viens voir la petite famille
Il fait bon y vivre, les gens sont sympas malgré ce qu'on en pense en France, et l'atmosphère qui y règne est indescriptible. Vous allez vous y plaire, j'en suis convaincue.
Quand t'iras faire un tour à SOHO, pense à moi, LOL.
Soyez heureux,
Gros bisoussssssssssssssssssss
Message de bilou (France) le 07 July 2008 à 13:31
Citer: posté originellement par bilou sur 07 Juillet 2008
KEEP, c génialllllllllllllllllllllllllllllll, j'adore cette ville et c un euphémisme, j'y suis allée en 2005, je pleurais le jour du départ, lol...si un jour j'y retourne, et c fort probable, je viens voir la petite famille
Il fait bon y vivre, les gens sont sympas malgré ce qu'on en pense en France, et l'atmosphère qui y règne est indescriptible. Vous allez vous y plaire, j'en suis convaincue.
Quand t'iras faire un tour à SOHO, pense à moi, LOL.
Soyez heureux,
Gros bisoussssssssssssssssssss
Avec plaisir ma chérie
Gros Bisous
Message de Guest le 07 July 2008 à 13:34
Et sa célébre chanson New York, New York..................
Message de LOTICLO (Belgium) le 07 July 2008 à 15:33
Citer: posté originellement par LOTICLO sur 07 Juillet 2008
Et sa célébre chanson New York, New York..................
Ou les chansons où Sardou cite souvent des quartiers de NY : Madison Avenue, Brodway...
Bises !
Message de Guest le 07 July 2008 à 18:49
je me up !
Message de Guest le 08 July 2008 à 12:03
coucou,
mon pére habite là-bas depuis que je suis toute petite, j'ai déjà été, c'est super!
Message de virginie 2 (Belgium) le 08 July 2008 à 13:36
Je peux pas t'aider mais ce que je peux te dire que si votre bonheur est la bas c'est super, et puis la famille y'a que ca de vrai....
Bisous et plein de bonheur là bas....
Message de maud2208 (Belgium) le 08 July 2008 à 13:40
Citer: posté originellement par maud2208 sur 08 Juillet 2008
Je peux pas t'aider mais ce que je peux te dire que si votre bonheur est la bas c'est super, et puis la famille y'a que ca de vrai....
Bisous et plein de bonheur là bas....
Merci Maudinette !
Message de Guest le 08 July 2008 à 17:57
Citer: posté originellement par virginie 2 sur 08 Juillet 2008
coucou,
mon pére habite là-bas depuis que je suis toute petite, j'ai déjà été, c'est super!
c'est spécial disons
Bisous
Message de Guest le 08 July 2008 à 19:09
New-York,New-Yooooooooooooooooork!!!!!!!!!!
Message de azalee01 (Belgium) le 08 July 2008 à 19:44
Message de Guest le 08 July 2008 à 19:46
C'est une super nouvelle ca !
Ca vous fera du bien d'être à nouveau une famille à plein temps et à Ilyas d'avoir son papa et toi un mari présent.
Je sais pas t'aider mais je te souhaite tout le bonheur du monde là-bas et le jour où on ira faire un tour par-là ( pas demain la veille ! ), ben, soit sûr que je te louperais pas
Message de amazonia (Belgium) le 09 July 2008 à 11:35
Citer: posté originellement par amazonia sur 09 Juillet 2008
C'est une super nouvelle ca ! Ca vous fera du bien d'être à nouveau une famille à plein temps et à Ylias d'avoir son papa et toi un mari présent.Je sais pas t'aider mais je te souhaite tout le bonheur du monde là-bas et le jour où on ira faire un tour par-là ( pas demain la veille ! ), ben, soit sûr que je te louperais pas
MDR
Gros Bisous!
Message de Guest le 10 July 2008 à 11:28
J'ai tout de même un peu de mal à trouver des crèches, ça coute des fortunes !!
Message de Guest le 11 July 2008 à 11:38
personne n'habite l'amérique ?
Message de Guest le 17 July 2008 à 17:49
MOiiiiiiiiiiiiii MOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaa lol ...
Mais les pistes que j'ai sont celles que je t'ai donnée malheureusement ... Parfois il y a des creches avec le bureau .. ( Surtout a New-York .. basé au premiere etage tu laisses ton enfants a la creche avant de monter prendre l'ascenseur pour aller travailler ... et tu le reprend en sortant .. ) Informe toi si le bureau de ton mari aurait pas une creche comme celle la ..
Message de meli (Canada) le 17 July 2008 à 19:49
j'ai des annonces classées pour New-York ..
http://newyork.olx.com/babysitter-cat-372
ohh sur Kijiji aussi :
http://newyork.kijiji.com/f-Jobs-Babysitter-nanny-W0QQCatIdZ100050
sur l'union des francais a l'étranger .. tu peut p-e trouver ton bonheur ausssi ..
http://www.ufe-ny.com/cgi-bin/annonces.cgi
Message de meli (Canada) le 17 July 2008 à 19:54
Citer: posté originellement par meli sur 17 Juillet 2008
MOiiiiiiiiiiiiii MOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaa lol ...
Mais les pistes que j'ai sont celles que je t'ai donnée malheureusement ... Parfois il y a des creches avec le bureau .. ( Surtout a New-York .. basé au premiere etage tu laisses ton enfants a la creche avant de monter prendre l'ascenseur pour aller travailler ... et tu le reprend en sortant .. ) Informe toi si le bureau de ton mari aurait pas une creche comme celle la ..
C'est ce que m'a dit Vicky, c'est génial ça !
NO NO pas de crèche comme ça chez chéri
Message de Guest le 17 July 2008 à 20:19
ohh sur Kijiji aussi :
sur l'union des francais a l'étranger .. tu peut p-e trouver ton bonheur ausssi ..
Merci ma chéwie !*
Tu mérites une bonne récompense de ma part quand je serai aux USA
T'en meurs d'envie, avoue hein !
Message de Guest le 17 July 2008 à 20:21
Voici quelques liens :
http://babysittersguild.com/
http://www.childrensallday.org/
http://www.lesenfantsschool.com/
http://www.perfectangelschildcare.net/
Et voici la source de tous ces liens, où tu en trouveras d'autres
(Les liens en haut sont les principaux de la page 1)
http://www.switchboard.com/Day_Care/Astoria/NY/108/Yellowpages_Results.html
Message de papillon19 (Canada) le 17 July 2008 à 20:48
Citer: posté originellement par keepthesmile sur 17 Juillet 2008
ohh sur Kijiji aussi :
Merci ma chéwie !*
j'ai l'eau a la bouche rien que d'y penser MDR!
Message de meli (Canada) le 17 July 2008 à 21:30
Ma Keep, dis bonjour aux américains de ma part!!!
L'Amérique, it's my dream!!!!
Message de Guest le 18 July 2008 à 07:03
Citer: posté originellement par papillon19 sur 17 Juillet 2008
Voici quelques liens :
http://babysittersguild.com/
http://www.childrensallday.org/
http://www.lesenfantsschool.com/
http://www.perfectangelschildcare.net/
Et voici la source de tous ces liens, où tu en trouveras d'autres
(Les liens en haut sont les principaux de la page 1)
http://www.switchboard.com/Day_Care/Astoria/NY/108/Yellowpages_Results.html
Merci tout plein
Message de Guest le 18 July 2008 à 15:57
Citer: posté originellement par Fanny sur 18 Juillet 2008
Ma Keep, dis bonjour aux américains de ma part!!!
L'Amérique, it's my dream!!!!
It's not really mine ... My dream is to live with my family ! Bisous ma chérie !
Message de Guest le 18 July 2008 à 15:59
keep pk tu as changé de speudo ???
j ai eu peur de voir ton ancien speudo éffacé
Message de chacha22 (France) le 18 July 2008 à 16:31
Citer: posté originellement par chacha22 sur 18 Juillet 2008
keep pk tu as changé de speudo ???
j ai eu peur de voir ton ancien speudo éffacé
je te MP
Message de Guest le 18 July 2008 à 16:41
pas de problème pour les liens
Message de papillon19 (Canada) le 18 July 2008 à 23:17
Citer: posté originellement par keepthesmile sur 17 Juillet 2008
ohh sur Kijiji aussi :
Merci ma chéwie !*
j'ai l'eau a la bouche rien que d'y penser MDR!
A LA BOUCHE DIT ELLE !
Message de Guest le 19 July 2008 à 14:49
décidément Skeepy entre l'open chez moi et l'eau a la bouche chez Méli tu vas en ramasser pdt tes voyage S.R
Message de vickyska (Belgium) le 19 July 2008 à 15:51
Citer: posté originellement par vickyska sur 19 Juillet 2008
décidément Skeepy entre l'open chez moi et l'eau a la bouche chez Méli tu vas en ramasser pdt tes voyage S.R
SA RACE ! dis le toi !
Message de Guest le 19 July 2008 à 16:13
Et moi j'aurais droit à un petit cadeau?
Hein ma Skeep???
Un américain friqué peut être???
Message de Guest le 19 July 2008 à 16:15
Coucou,
Alors, on se rapproche de moi ???
Super contente pour vous trois. Vous allez enfin pouvoir vivre ensemble.
Gros bisous !
Message de koralyane (France) le 19 July 2008 à 16:51
Citer: posté originellement par koralyane sur 19 Juillet 2008
Coucou,
Alors, on se rapproche de moi ???
Super contente pour vous trois. Vous allez enfin pouvoir vivre ensemble.
Gros bisous !
Et oui on se raproche de toi ma biche !
Comment va Maelys ? Et toi ? bisous
Message de Guest le 21 July 2008 à 09:57
Citer: posté originellement par Fanny sur 19 Juillet 2008
Et moi j'aurais droit à un petit cadeau?
Hein ma Skeep???
Un américain friqué peut être???
Va falloir venir passer des vacances chez moi à NY pour le choisir chérie !
Message de Guest le 21 July 2008 à 09:59
Coucou,
je viens de découvrir ton post, je suis très heureuse pour toi et qu'enfin tu vas pouvoir vivre avec ton homme et votre petit bout.
J'imagine que ça doit être une grande aventure, tout quitter et tout préparer pour partir si loin.
Je te fais de gros bisous et bonne chance pour la suite.
PS: chouette ton pseudo.....
Message de tirilou (Belgium) le 21 July 2008 à 10:42
Citer: posté originellement par tirilou sur 21 Juillet 2008
Coucou,
je viens de découvrir ton post, je suis très heureuse pour toi et qu'enfin tu vas pouvoir vivre avec ton homme et votre petit bout.
J'imagine que ça doit être une grande aventure, tout quitter et tout préparer pour partir si loin.
Je te fais de gros bisous et bonne chance pour la suite.
PS: chouette ton pseudo.....
Merci ma biche !
Bisous
Message de Guest le 21 July 2008 à 13:03
Meli, papillon , allez jeter un coup d'oeil sur mes posts beauté , peut être que vous pourriez m'aider
Bisous
Message de Guest le 21 July 2008 à 17:26
ca va juju?
Message de vickyska (Belgium) le 21 July 2008 à 18:07
Citer: posté originellement par vickyska sur 21 Juillet 2008
ca va juju?
Oui juju et toi !
Bisous
ps : tiens toi bien ou je le coupe S.R
Message de Guest le 21 July 2008 à 18:28
Citer: posté originellement par Skeepy sur 21 Juillet 2008
Meli, papillon , allez jeter un coup d'oeil sur mes posts beauté , peut être que vous pourriez m'aider
Bisous
Je t'ai repondue ma ptite poulette
Message de meli (Canada) le 21 July 2008 à 18:50
Citer: posté originellement par meli sur 21 Juillet 2008
Bisous
vais aller voir ma chérié
ps : aux 2 post ?
Message de Guest le 21 July 2008 à 19:10
Skeepy ?
J'aimais mieux YANKEEpthesmile
Bisous
Message de isaplet (Belgium) le 21 July 2008 à 19:22
Citer: posté originellement par isaplet sur 21 Juillet 2008
Skeepy ?
J'aimais mieux YANKEEpthesmile
Bisous
Justement, c le keepthesmile que je veux supprimer, par sécurité
bises
Message de Guest le 21 July 2008 à 19:30
Citer: posté originellement par meli sur 21 Juillet 2008
Bisous
vais aller voir ma chérié
ps : aux 2 post ?
Meli j'ai envoyé plein de mails grace aux site que tu m'as envoyé ! merci !
Papillon merci a toi aussi
Bisous
Message de Guest le 22 July 2008 à 17:41
Coucou,
Maëlys va super bien, elle ne sait pas rester en place une seule minute...
Moi, ça va, à part une laryngite et que je suis à nouveau en protocole de stim pour IIU, mais bon pas vraiment le choix
Sinon, comment va Ilyas ? Comment vas-tu ?
La date définitive de votre départ est-elle fixée ?
Tu ne te rapproches pas seulement de moi géographiquement, mais tu vas partager les joies du décalage horaire pour BBP en plus de te rapprocher du Québec !!!!
Trop heureuse pour vous 3 !
Bisous !
Message de koralyane (France) le 22 July 2008 à 18:01
Citer: posté originellement par koralyane sur 22 Juillet 2008
Coucou,
Maëlys va super bien, elle ne sait pas rester en place une seule minute...
Moi, ça va, à part une laryngite et que je suis à nouveau en protocole de stim pour IIU, mais bon pas vraiment le choix
Sinon, comment va Ilyas ? Comment vas-tu ?
La date définitive de votre départ est-elle fixée ?
Tu ne te rapproches pas seulement de moi géographiquement, mais tu vas partager les joies du décalage horaire pour BBP en plus de te rapprocher du Québec !!!!
Trop heureuse pour vous 3 !
Bisous !
Coucou Kora
Idem pour Ilyas, il ne tient pas en place une seule minute et en plus il ne m'écoute pas, il n'écoute que son père, c'est un peu la galère quoi et il m'eneeeeeerve souvent, mais pur bonheur tout de même.
C'est quoi le protocole IIU au juste ?
Merci de partager notre joie et grosses bises
Message de Guest le 22 July 2008 à 18:43
Coucou,
Je vais probablement faire un saut à NY, t'y seras fin décembre???
Message de bilou (France) le 23 July 2008 à 13:03
Citer: posté originellement par bilou sur 23 Juillet 2008
Coucou,Je vais probablement faire un saut à NY, t'y seras fin décembre???
Oui ma biche !!!!!!
A New York City tu viens !???
Chouette !!!
Message de Guest le 23 July 2008 à 13:08
Oui surement...Bon j'espère pas être en ttt FIV, si c pas le cas, on part une semaine.
Hier je regardais un reportage au JT et ils parlaient de NY, mon homme connaissant mon adoration pour cette ville me dit: " ça te dit d'y aller en décembre?"
Moi: " Quoi c pas une plaisanterie?"
Lui: " Non"
Donc bingo, je vais retourner voir la grande pomme!!!
Message de bilou (France) le 23 July 2008 à 13:12
Citer: posté originellement par bilou sur 23 Juillet 2008
Oui surement...Bon j'espère pas être en ttt FIV, si c pas le cas, on part une semaine.Hier je regardais un reportage au JT et ils parlaient de NY, mon homme connaissant mon adoration pour cette ville me dit: " ça te dit d'y aller en décembre?"Moi: " Quoi c pas une plaisanterie?"Lui: " Non"Donc bingo, je vais retourner voir la grande pomme!!!
Yes !!!
Message de Guest le 23 July 2008 à 13:38
Meli, j'ai besoin de toi, je te MP
Bisous
Message de Guest le 25 July 2008 à 17:24
Coucou
IIU : insémination intra utérine en fait on entend plus souvent le terme IAC qui englobe les IIU et les IIC (intra cervicale).
Ici aussi Maëlys écoute plus son père...euh quand celui-ci n'éclate pas de rire devant ses bêtises lol...
Gros bisous à vous !
Message de koralyane (France) le 25 July 2008 à 21:58
Contente de te lire Koralyane (c'est en suivant ta grossesse que je suis arrivée sur BBP pour m'inscrire quelques mois plus tard), contente de voir que la petite famille va bien. Courage pourla suite!
Skeepy: je t'envie un chouia, New York est une ville que j'aadore!! Je pense y aller aec mon loup l'année prochaine. Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie avec tes deux mectons...
Message de Tigranna (France) le 26 July 2008 à 11:14
rhooooooooooo keep !!!
mon reve vivre aux USA ....
je suis contente pour toi, vous allez etre réunis c'est tout ce qui compte !!!
il faudra que tu viennes nous dire comment est ta vie là bas ...
rhooooo je suis toute excitée pour vous
super ....
bisous
Message de Guest le 27 July 2008 à 22:49
Citer: posté originellement par Tigranna sur 26 Juillet 2008
Contente de te lire Koralyane (c'est en suivant ta grossesse que je suis arrivée sur BBP pour m'inscrire quelques mois plus tard), contente de voir que la petite famille va bien. Courage pourla suite!Skeepy: je t'envie un chouia, New York est une ville que j'aadore!! Je pense y aller aec mon loup l'année prochaine. Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie avec tes deux mectons...
Tu vois, moi, je préfère de loin Paris ou Rome par exemple, je ne kiffe pas particulièrement NY ! Enfin !
Bisous
Message de Guest le 28 July 2008 à 11:08
Citer: posté originellement par koralyane sur 25 Juillet 2008
Coucou
IIU : insémination intra utérine en fait on entend plus souvent le terme IAC qui englobe les IIU et les IIC (intra cervicale).
Ici aussi Maëlys écoute plus son père...euh quand celui-ci n'éclate pas de rire devant ses bêtises lol...
Gros bisous à vous !
Je te souhaite vite un bb dans ton bidou Kora !!! Qui sait, on retombera peut être enceintes en même temps ?
Par contre, cette fois, j'exige à ce qu'on vive une belle grossesse épanouie avec un grrrrrrrrrroooooooooos Bidou, hein ?
Bisous
Message de Guest le 28 July 2008 à 11:10
Citer: posté originellement par choudou66 sur 27 Juillet 2008
rhooooooooooo keep !!!
mon reve vivre aux USA ....
je suis contente pour toi, vous allez etre réunis c'est tout ce qui compte !!!
il faudra que tu viennes nous dire comment est ta vie là bas ...
rhooooo je suis toute excitée pour vous
super ....
bisous
C'est marrant ça !!! Le seul pays qui ne me fait pas rêver pour y vivre, c'est bien les USA ! Je parlais avec un américain dans un pub a NYC.
Il était sur que venant du Maroc et bien je trouverai les USA hallucinant comme pays etc. Et je lui réponds " C'est rigolo comme pays, mais votre pays n'a pas d'âme". Il est resté sur le c.. !
Et oui !!!
Bisous
Message de Guest le 28 July 2008 à 11:12
En même temps moi je n'y suis jamais allé donc je ne sais pas vraiment comment c'est
mais bon c'est vrai que j'aimerais bien y aller au moins une fois dans ma vie
bon le plus important pour toi c'est de retrouver ton mari et de pouvoir vivre en famille et ca c'est super
bisous et bon courage pour ta nouvelle vie
Message de Guest le 28 July 2008 à 11:26
Citer: posté originellement par choudou66 sur 28 Juillet 2008
En même temps moi je n'y suis jamais allé donc je ne sais pas vraiment comment c'est
mais bon c'est vrai que j'aimerais bien y aller au moins une fois dans ma vie
bon le plus important pour toi c'est de retrouver ton mari et de pouvoir vivre en famille et ca c'est super
bisous et bon courage pour ta nouvelle vie
Oui c claire que c le plus important
Bisous
Message de Guest le 28 July 2008 à 11:37
marrant parceque moi non plus les usa ça ne m'attirent pas....
Message de yorka (Belgium) le 28 July 2008 à 14:07
Moi pour y avoir vécu, je ne qualifierais pas les States de rigolo, mais de (très) superficiels...
Mais c'est clair que bcp d'Européens ont des grosses illusions sur ce pays et s'imaginent que c'est "si merveilleux"...
Enfin courage Skeepy, NY est quand même la ville qui m'a le mieux plue
Message de Virginie (Belgium) le 28 July 2008 à 14:33
Quote: Originally posted by Virginie on 28 Juillet 2008
Moi pour y avoir vécu, je ne qualifierais pas les States de rigolo, mais de (très) superficiels...Mais c'est clair que bcp d'Européens ont des grosses illusions sur ce pays et s'imaginent que c'est "si merveilleux"...Enfin courage Skeepy, NY est quand même la ville qui m'a le mieux plue
Tu as vécu à quel endroit?
Tu veux sans doute parler de Miami ou Los Angeles!
New-york n'a rien de comparable avec le reste des Etats-Unis, c loin d'être superficiel...
J'ai l'amie d'une amie qui y vit, et je peux t'affirmer qu'elle a de quoi faire en terme de sorties culturelles et autres.
Message de bilou (France) le 28 July 2008 à 15:33
En Floride. Et comme je l'ai indiqué, NY (avec New Orleans) sont les endroits qui m'ont le plus plu!
Message de Virginie (Belgium) le 28 July 2008 à 15:36
SKEEPY, j'ai regardé les billets pour Décembre, ben c pas donné surtout entre Noël et le 1er de l'an, enfin c encore à voir, lol!!!
Virginie, j'ai bien compris.
Message de bilou (France) le 28 July 2008 à 15:40
Ma skeepy je fait les appels cette pm pour toi .. je te redonne des news .. j'ai un ptit prob avec ma boite mp ..
Bisous
xxx
Message de meli (Canada) le 28 July 2008 à 15:51
Citer: posté originellement par Virginie sur 28 Juillet 2008
Moi pour y avoir vécu, je ne qualifierais pas les States de rigolo, mais de (très) superficiels...
Mais c'est clair que bcp d'Européens ont des grosses illusions sur ce pays et s'imaginent que c'est "si merveilleux"...
Enfin courage Skeepy, NY est quand même la ville qui m'a le mieux plue
Je n'ai jamais eu l'american dream moi !
Bises
Message de Guest le 28 July 2008 à 16:50
Citer: posté originellement par meli sur 28 Juillet 2008
Ma skeepy je fait les appels cette pm pour toi .. je te redonne des news .. j'ai un ptit prob avec ma boite mp ..
Bisous
xxx
ok ma chérie d'amour, merci tt plein, je t'aime
Message de Guest le 28 July 2008 à 16:56
Citer: posté originellement par bilou sur 28 Juillet 2008
SKEEPY, j'ai regardé les billets pour Décembre, ben c pas donné surtout entre Noël et le 1er de l'an, enfin c encore à voir, lol!!!Virginie, j'ai bien compris.
C'est l'une des périodes les plus chères de l'année ma biche, tu as trouvé à quel prix ?
Message de Guest le 28 July 2008 à 17:01
Raaaaaaaaaaaah j'ai eu beaucoup de mal avec la Floride... j'avais l'impression d'être dans un décors de cinéma et que si je m'appuyait sur les murs tout allait s'écrouler!
Par contre j'adore New York... Pour moi c'est un pays à part entière, c'est le monde dans une ville.
Message de Tigranna (France) le 28 July 2008 à 18:38
Citer: posté originellement par Tigranna sur 28 Juillet 2008
Raaaaaaaaaaaah j'ai eu beaucoup de mal avec la Floride... j'avais l'impression d'être dans un décors de cinéma et que si je m'appuyait sur les murs tout allait s'écrouler!
Par contre j'adore New York... Pour moi c'est un pays à part entière, c'est le monde dans une ville.
Oui ça c'est vrai, c'est le monde dans une ville...
Message de Guest le 28 July 2008 à 18:45
Meli ? Chérie ?
Message de Guest le 29 July 2008 à 11:26
Coucou,
Alors perso aussi aucun intérêt pour les USA... Bon, je suis québécoise à la base est-ce que mon jugement est biaisé, je n'en sais trop rien. Mais entre le Québec et les USA, pour moi, il n'y a pas photo... Mais dans votre cas, l'important est que vous soyez enfin réunis tous les 3 et ça peut être une expérience intéressante et enrichissante pour vous tous.
Sinon, ne m'en veux pas, mais si tu recommences les essais BB qu'en janvier 2009, je voudrais bien te devancer pour BB2. J'en suis à 5 IIU + stimulation pour BB2 et je passe en FIV en septembre si je n'ai pas un + à cette dernière tentative. Mais pour la grossesse calme, zen, tranquille, sans le moindre problème, je suis plus que partante...
Bisous !
Message de koralyane (France) le 30 July 2008 à 05:42
Citer: posté originellement par koralyane sur 30 Juillet 2008
Coucou,
Alors perso aussi aucun intérêt pour les USA... Bon, je suis québécoise à la base est-ce que mon jugement est biaisé, je n'en sais trop rien. Mais entre le Québec et les USA, pour moi, il n'y a pas photo... Mais dans votre cas, l'important est que vous soyez enfin réunis tous les 3 et ça peut être une expérience intéressante et enrichissante pour vous tous.
Sinon, ne m'en veut pas, mais si tu recommences les essais BB qu'en janvier 2009, je voudrais bien te devancer pour BB2. J'en suis à 5 IIU + stimulation pour BB2 et je passe en FIV en septembre si je n'ai pas un + à cette dernière tentative. Mais pour la grossesse calme, zen, tranquille, sans le moindre problème, je suis plus que partante...
Bisous !
Tu peux me devancer avec plaisir ma belle !!!!!!!!!
Bisous et take care
Message de Guest le 31 July 2008 à 13:42
Citer: posté originellement par Skeepy sur 29 Juillet 2008
Meli ? Chérie ?
Oui ma puce je suis la .. j'essaye toujours de les rejoindres .. faut croire qu'ils mettent leurs priorités sur les enfants et pas sur le tél .. mais bon .. c'ets quand meme énervant bisous ma puce .. je fait un autre essais vers 15hrs ...
Message de meli (Canada) le 31 July 2008 à 18:51
Citer: posté originellement par meli sur 31 Juillet 2008
Citer: posté originellement par Skeepy sur 29 Juillet 2008
Meli ? Chérie ?
Oui ma puce je suis la .. j'essaye toujours de les rejoindres .. faut croire qu'ils mettent leurs priorités sur les enfants et pas sur le tél .. mais bon .. c'ets quand meme énervant bisous ma puce .. je fait un autre essais vers 15hrs ...
Ma chérie, dis à la standardiste que tu ne cesses d'appeler et qu'elle s'assure que le poste qu'elle va te passer a une personne dispo au bout du fils. Dès qu'elle sent que tu es enervée, elle réagit
Bisous ma puce
Message de Guest le 31 July 2008 à 19:45
Meli ma belle, tu as pu les joindre ?
Laisse tomber ma biche si tu n'y arrives pas
Bisous
Message de Guest le 01 August 2008 à 13:22
skeepy après pa smal d'abscence sur le forum je vois que tu as pris ta décission ,s'ets super que vous vous retrouviez et que vous ayiez trouvé un terrain d'entende
s'ets un nouveau départ dans votre vie ,saisissez le et profitez en bien
bise lolo
Message de mordoglolo (Belgium) le 04 August 2008 à 10:05
Citer: posté originellement par mordoglolo sur 04 Août 2008
skeepy après pa smal d'abscence sur le forum je vois que tu as pris ta décission ,s'ets super que vous vous retrouviez et que vous ayiez trouvé un terrain d'entende
s'ets un nouveau départ dans votre vie ,saisissez le et profitez en bien
bise lolo
Merci ma biche, gros bisous
Message de Guest le 04 August 2008 à 17:44
Citer: posté originellement par Skeepy sur 01 Août 2008
Bisous
Je vais réessayer aujourd'hui ma puce ..
Message de meli (Canada) le 04 August 2008 à 19:20
Citer: posté originellement par meli sur 04 Août 2008
Citer: posté originellement par Skeepy sur 01 Août 2008
Bisous
Je vais réessayer aujourd'hui ma puce ..
Ok ma petite chérie, merci
Message de Guest le 04 August 2008 à 20:05
coucou ma belle. Ca se rapproche dis moi le grand départ
Message de miss_warlokc (Belgium) le 04 August 2008 à 20:26
Citer: posté originellement par miss_warlokc sur 04 Août 2008
coucou ma belle. Ca se rapproche dis moi le grand départ
Oui ma biche, ça se rapproche et j'ai encore une tonne de choses à faire, je ne veux pas planter mon boss au Maroc.Il a été cool avec moi et je veux lui faire les budgets pour l'année 2009 sauf que ça va me bouffer 2 semaines du mois de septembre. Donc à voir, si d'ici là, je n'ai pas loué mon appartement au Maroc ni vendu ma voiture, je resterai 2 semaines de plus. Je suis un peu perdue et limite nerveuse, mais bon , je souris !!
Bisous
Message de Guest le 05 August 2008 à 12:17
Keep, le franc vient de tomber, c'est toi, Guest ???
Si oui, alors, ce message est pour toi :
Ohlala, quelle joie de lire ton post... C'est une vie quasi nouvelle qui s'ouvre à vous... Je te souhaite tout le happiness du monde !!!
Si ce n'est pas Keepthesmile, et bien, évidemment, bonne chance à toi !!!
Message de lolo16181 (Belgium) le 05 August 2008 à 14:41
Citer: posté originellement par lolo16181 sur 05 Août 2008
Keep, le franc vient de tomber, c'est toi, Guest ???
Si oui, alors, ce message est pour toi :
Ohlala, quelle joie de lire ton post... C'est une vie quasi nouvelle qui s'ouvre à vous... Je te souhaite tout le happiness du monde !!!
Si ce n'est pas Keepthesmile, et bien, évidemment, bonne chance à toi !!!
C'est moi ma biche
Bisous
Message de Guest le 05 August 2008 à 15:31
Coucou !
Je suis rentrée dans ma phase surper stress à l'idée de changer de vie. Je n'ai pas changé d'avis et notre décision de partir est prise avec conviction, mais j'ai des coup de stress !!
Petite question, connaissez vous des sites sur le net pour enfants ? Je me demande comment je vais faire seule avec Ilyas ( 18 mois) 7 h d'avion. C'est un enfant super tonique qui ne tient pas assis plus de 1 minute.
Une amie m'a dit de lui donner du theralene, c un sirop qui "assomme" selon ces termes. Mais je ne pourrai pas faire cela, quelle horreur. Je demanderai conseils auprès du pédiatre !!!
Et une fois arrivés, on aura 5 h de décalage horaire dans la tronche ( 5h en moins !!!!). Je sais, on va s'adapter, mais j'ai peur.
Et tout ranger, s'installer, démarrer... Voila, petites angoisses du jour...
Bisous
Message de Guest le 12 August 2008 à 12:58
Sachant qu'avant l'âge de 2 ans, le bébé n'a pas de place attitrée, il voyage sur les genoux de la maman ??
Message de Guest le 12 August 2008 à 13:01
Citer: posté originellement par Skeepy sur 12 Août 2008
Sachant qu'avant l'âge de 2 ans, le bébé n'a pas de place attitrée, il voyage sur les genoux de la maman ??
oui sauf s'il y a de la place dans l'avion et que la personne qui t'enregistre est sympa et te laisse une place libre à côté...
Autre solution : payer une place... mais si près du départ, tu vas douiller...
Sinon, tu vas effectivement passer qq heures de stress et d'énervement dans l'avion. Tant pis, le jour d'après ce sera oublié... Et puis, sait-on jamais, il va peut-être faire son petit ange... lol...
Bon voyage ! et normal pour tes coups de stress, un changement de vie, ça se fait pas comme un changement de canapé ce serait pas normal si tu ne t'angoissais pas de temps en temps, même en étant sûre de ta décision...
Message de Loranne (Belgium) le 12 August 2008 à 13:08
prends lui ses doudous et quelques petits jouets qu'il aime facile a emporter.. de la lecture aussi ... faudra changer souvent d'occupation mais bon.... tout les enfants sont comme ça
je crois que le plus important c'est que toitu ne stress pas pour ça et que tu y ailles cool relax, sans aucun préjugés sur le comportements de ton fils. si non il le ressentira et là c'est sur il t'en fera baver
Message de yorka (Belgium) le 12 August 2008 à 13:16
http://femmesaujourdhui.com/living/voyageenfant.html
http://mamanduweb.over-blog.com/article-6477278.html
http://voyageforum.com/voyage/avion_pour_guadeloupe_avec_enfant_18_mois_D156217/
http://voyageforum.com/voyage/vol_long_courrier_bebe_4_mois_possible_delirant_D278660/
voilà skeep ce que j'ai trouvé pour toi...
bonne lecture
Message de yorka (Belgium) le 12 August 2008 à 13:19
Citer: posté originellement par Loranne sur 12 Août 2008
Citer: posté originellement par Skeepy sur 12 Août 2008
oui sauf s'il y a de la place dans l'avion et que la personne qui t'enregistre est sympa et te laisse une place libre à côté...
Autre solution : payer une place... mais si près du départ, tu vas douiller...
Sinon, tu vas effectivement passer qq heures de stress et d'énervement dans l'avion. Tant pis, le jour d'après ce sera oublié... Et puis, sait-on jamais, il va peut-être faire son petit ange... lol...
Bon voyage ! et normal pour tes coups de stress, un changement de vie, ça se fait pas comme un changement de canapé ce serait pas normal si tu ne t'angoissais pas de temps en temps, même en étant sûre de ta décision...
Tu m'as fait rire sur le changement de canapé !
Message de Guest le 12 August 2008 à 13:30
Citer: posté originellement par yorka sur 12 Août 2008
http://femmesaujourdhui.com/living/voyageenfant.html
http://mamanduweb.over-blog.com/article-6477278.html
http://voyageforum.com/voyage/avion_pour_guadeloupe_avec_enfant_18_mois_D156217/
http://voyageforum.com/voyage/vol_long_courrier_bebe_4_mois_possible_delirant_D278660/
voilà skeep ce que j'ai trouvé pour toi...
bonne lecture
merci !!!!
Message de Guest le 12 August 2008 à 13:37
plein de bizz ma belle
ai plus suivi suis un peu dépassée mais demain commencent mes congés donc je vais me rattraper!
grosses léchouilles et bisous a mon BF!
Message de vickyska (Belgium) le 12 August 2008 à 14:04
Quote: Originally posted by Skeepy on 12 Août 2008
Oui mais en général, ils s'arrangent pour laisser un place libre à côté de toi. (si le vol n'est pas plein)
Message de Nadia1975 (Belgium) le 12 August 2008 à 14:04
Pour l'occuper dans l'avion:
- coloriage
- un bonne sieste
- un lecteur DVD portable avec son dessin animé préféré
- et surtout bien lui expliquer avant le vol qu'il ne pourra bouger comme il le souhaite et qu'il va devoir rester très sage
Message de Nadia1975 (Belgium) le 12 August 2008 à 14:08
Quand je suis partie aux maldives, une petite fille dans l'avion (un peu plus d'un an) avait eu droit à un lit attaché au "mur". Les parents étaient assis à la première rangée et le lit était donc installé devant eux, accroché à la paroi.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre
Tu voyages avec quelle compagnie? Tu pourrais tjs leur passer un coup de fil pour savoir si ce lit est disponible et si ton fils n'est pas trop "grand"
Message de méli (Belgium) le 12 August 2008 à 14:10
Citer: posté originellement par vickyska sur 12 Août 2008
plein de bizz ma belle
ai plus suivi suis un peu dépassée mais demain commencent mes congés donc je vais me rattraper!
grosses léchouilles et bisous a mon BF!
Grosses Bises ma juju
Message de Guest le 12 August 2008 à 18:23
Citer: posté originellement par méli sur 12 Août 2008
Quand je suis partie aux maldives, une petite fille dans l'avion (un peu plus d'un an) avait eu droit à un lit attaché au "mur". Les parents étaient assis à la première rangée et le lit était donc installé devant eux, accroché à la paroi.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre
Tu voyages avec quelle compagnie? Tu pourrais tjs leur passer un coup de fil pour savoir si ce lit est disponible et si ton fils n'est pas trop "grand"
Je voyage avec ROYAL AIR MAROC, c les seuls qui ont un vol direct ma chérie. Mon fils doit mesurer dans les 85 cm là et je pense que le lit n'est disponible que pour les enfants mesurant 70 cm au max. Je vais les appeler avant le départ pour savoir ce qu'ils proposent
Bisous
Message de Guest le 12 August 2008 à 18:29
Je pense prévoir un départ le 20 septembre les biches
Message de Guest le 13 August 2008 à 20:48
Message de vickyska (Belgium) le 13 August 2008 à 20:51
Citer: posté originellement par vickyska sur 13 Août 2008
WHAT S UP HONEY ?
Message de Guest le 13 August 2008 à 20:58
vICKY , mELI ?
Message de Guest le 18 August 2008 à 14:04
Si tu savais comme je t'envie ! J'adore NY, et puis un tel changement de vie... tu en as de la chance !
Et pour le voyage je pense qu'effectivement tu devrais demander l'avis d'un pédiatre.
Message de Lola-Mary (Belgium) le 18 August 2008 à 14:09
Oui ma chérie t'es revenue?
Message de vickyska (Belgium) le 18 August 2008 à 14:34
Citer: posté originellement par vickyska sur 18 Août 2008
Oui ma chérie t'es revenue?
Ben revenue d'où ma chérie ??
Je pars aux usa le 20 sept ma biche !
Et si j'ai assez de miles dans mon amex, je ferai un petit séjour la bas de 4 jours, vers le 6 sept, question d'emmener quelques affaires. A voir.
Bisous ma belle
Message de Guest le 18 August 2008 à 17:02
Citer: posté originellement par Lola-Mary sur 18 Août 2008
Si tu savais comme je t'envie ! J'adore NY, et puis un tel changement de vie... tu en as de la chance !
Et pour le voyage je pense qu'effectivement tu devrais demander l'avis d'un pédiatre.
Ah si j'avais le choix, j'aurai préféré vivre en californie ou à Boston !!!
Oui je demanderai l'avis du pédiatre pour le voyage, il connait bien mon fils en plus
Bonne journée !
Message de Guest le 18 August 2008 à 17:06
Citer: posté originellement par Skeepy sur 18 Août 2008
Citer: posté originellement par Lola-Mary sur 18 Août 2008
Ah si j'avais le choix, j'aurai préféré vivre en californie ou à Boston !!!
Oui je demanderai l'avis du pédiatre pour le voyage, il connait bien mon fils en plus
Bonne journée !
La Californie ce n'est pas mal non plus effectivement. Je suis compètement dingue de San Franciscooooooooooo ! Sui déjà allée 2 fois et si c'était moins loin j'y retournerais plus souvent
Message de Lola-Mary (Belgium) le 19 August 2008 à 13:42
Oui mais je voulais dire de retour, ici.
Tu as loué ta maison?
Message de vickyska (Belgium) le 19 August 2008 à 13:52
Citer: posté originellement par vickyska sur 19 Août 2008
Oui mais je voulais dire de retour, ici.
Tu as loué ta maison?
Et bien non ma chérie !!! En vue des mentalités ici, les gens ne veulent pas passer par une agence immo et veulent tout faire au black et moi je refuse, donc je suis en mode "attente" !!
Bisous ma juju
Message de Guest le 29 August 2008 à 19:24
Z'allo ma chouette ..
ptit passage a vide ici .. pardon pour l'absence , mais je te fait une grosse lichette ... sluuuuuuuuuuuurrrppp ..
Message de meli (Canada) le 29 August 2008 à 20:05
oh ben meli je te retrouve ici .. .
vous me manquez mes chochonnes vous laissez yorka toute seule pas bien ça
Message de yorka (Belgium) le 29 August 2008 à 23:12
Coucou les filles
Je passe vous donner quelques nouvelles. Je n'ai pas spécialement le moral.
Je sais, la décision de partir a été prise avec beaucoup de méditation, je suis convaincue que je dois donner une chance à mon couple et à ma famille de se rénuir. Il faut le faire, si ça ne marche pas, je reviendrai.
Vendredi dernier, j'ai parlé avec mon chef, un homme formidable, j'ai pleuré car je vais le regretter du plus profond de mes entrailles. J'ai 32 ans et c'est la première fois de ma vie que je croise un manager comme lui. Ce fut très dur. Il a compris que mon choix familial était plus important qu'une voie professionnelle. Je me demande si je n'essaye pas de négicier une mise en disponibilté de 1 an, au cas où ça ne marcherait pas la bas, je reviendrai dans une entreprise où je me sens épanouie.... Mais faire cela est ce une façon de moins croire au départ ? De garder des attaches si sures ici ?
Samedi matin, un type est venu pour acheter ma voiture, cela fait 4 ans que je l'ai, je dois la vendre, ça ne sert à rien de la laisser pourrir ici. J'ai été brusquée car il m'a donné 100 euros en guise de réservation. Et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je dois me séparer de ma titie, je l'aime tellement. Je n'ai pas supporté l'idée de la lui vendre. Alors ce matin, il m'appelle, il me colle, je lui annonce un bobard de main levée envers l'organisme de crédit, il trouve des solutions a tout et je lui dis " je vous rappelle". Je lui ai envoyé un sms lui disant que je devais la garder encore 2 semaines etc, s'il est ok, c'est bon, sinon, je lui rends ses 100 euros. Ca semble être incorrect de ma part mais c'est plus fort que moi. Je me suis même posée la question si je laisse une procuration à ma mère pour la vendre quand je serai partie, ne pas faire le deuil moi. C'est une valeur sentimentale cette voiture, beaucoup de souvenirs.... C'est dur et ce fut mon declic de tristesse.
Samedi juste après la rencontre voiture, je vais voir ma mère, effondrée, je pleure, j'ai mal. Elle me dit " Laila, tu es sure de ta décision ?". Je réponds bien entendu "oui". Et maman me dit " Je te raconte tout à toi, tu es la plus douce avec moi, tu es tout pour moi et ILyas, je l'aime tellement..." et elle pleure. Cela m'a bouleversé. Maman est une femme assez froide, elle ne parle pas beaucoup de sentiments et ne pleure presque jamais et la voir craquer....Ca m'a achevé.
Samedi après midi, ça allait un peu mieux, j'ai discuté avec un ancien amant qui est devenu un grand ami à moi. Il a été convaincant, il m'a dit que ma décision de partir était le meilleur des choix actuellement, que je ne pouvais pas continuer à tout assumer toute seule. Je n'ai pas pu m'empecher de dire à cet ami " J'espère que Youssef sera à la hauteur".
Je précise qu'il n'a pas encore inscrit Ilyas à la crèche et qu'il ne se bouge pas spécialement le cul. Mais très heureux ... Youssef est très amoureux, la seule chose dont il rêve c'est de m'avoir dans son lit tous les soirs et d'avoir Ilyas à ses cotés. Mais je précise que quand il vient au Maroc, temps libre = dormir. Aux USA, il rentre du boulot vers minuit et dort jusqu'au lendemain en se réveillant pour manger et redodo avant d'aller bosser. Je me suis imaginée vivre avec cet homme qui dort quand il n'a rien à faire. Il m'a dit que quand Ilyas et moi allons être la bas, ce sera différent....
Hier, j'ai parlé avec lui, je lui ai dit "Youssef, je laisse du certain ici, soit ma famille, mon job et ma voiture et je me dirige vers de l'incertain, c'est dur". J'ai ma vie ici, mes attaches, je suis méditerranéenne et ce n'est pas facile de se séparer de la famille etc... Il me répond " Non, ce n'est pas dur bb, tu viens chez ton mari". DOUCHE FROIDE. Il n'est même pas conscient des sacrifices que je compte faire pour aller vivre aux USA. Je lui dis " mes parents"... Et il me dit " tu as vécu 7 ans e,n France loin d'eux, où est le problème là?" et il enchaine " Ramadan c demain au Maroc ?", du genre, il s'en branle de mes états d'âme. Et là, je lui dis, " bon, ok, tu n'es même pas apte à me laisser décharger mes émotions, je vais appeler ma psy, au moins elle, elle m'écoutera".
Voila grosso modo mon état d'âme, sorry d'avoir été longue, mais je ne me sens pas très bien
Bisous
Message de Guest le 01 September 2008 à 13:43
SKEEPY,
Ce que tu ressens est normal et légitime, ta famille va enfin être réunie, et ça c merveilleux, mais dans le même temps, tu quittes amis, famille, boulot, appt, tout ce que tu as construit. C'est dur de quitter ce qui nous rassure, les personnes que l'on aime et qui nous aiment, le contraire me paraitrait bizarre.
Mais pense que là-bas, tu vas aussi construire ta nouvelle vie avec YOUSSEF ET ILYAS.
YOUSSEF doit pas comprendre ce qui te "mine" car pour lui sa famille va le rejoindre et c'est ça le plus important.
N'oublie pas que c un homme, lol! Les hommes ( sans généraliser) sont moins nostalgiques, enfin le mien il est comme ça. Ils avancent et se préoccupent pas du reste.
En tout cas, je comprends parfaitement tes peurs, tes angoisses, comme le l'écris plus haut, elles sont bien légitimes.
J'espère que tu vas vite retrouver ton moral légendaire ma biche.
Gros bisous
Message de bilou (France) le 01 September 2008 à 14:18
Citer: posté originellement par bilou sur 01 Septembre 2008
SKEEPY,
Ce que tu ressens est normal et légitime, ta famille va enfin être réunie, et ça c merveilleux, mais dans le même temps, tu quittes amis, famille, boulot, appt, tout ce que tu as construit. C'est dur de quitter ce qui nous rassure, les personnes que l'on aime et qui nous aiment, le contraire me paraitrait bizarre.
Mais pense que là-bas, tu vas aussi construire ta nouvelle vie avec YOUSSEF ET ILYAS.
YOUSSEF doit pas comprendre ce qui te "mine" car pour lui sa famille va le rejoindre et c'est ça le plus important.
N'oublie pas que c un homme, lol! Les hommes ( sans généraliser) sont moins nostalgiques, enfin le mien il est comme ça. Ils avancent et se préoccupent pas du reste.
En tout cas, je comprends parfaitement tes peurs, tes angoisses, comme le l'écris plus haut, elles sont bien légitimes.
J'espère que tu vas vite retrouver ton moral légendaire ma biche.
Gros bisous
Merci ma bully, te lire m'a fait pleurer, mais j'ai la gorge nouée en permanence en ce moment, merci de me comprendre, je t'adore
gros bisous
Message de Guest le 01 September 2008 à 14:23
Suis là, si t'as envie de te décharger, n'hésite pas.
Tu as mon adresse msn sur mon facebook
Moi aussi je t'adore.
PS: Moi c BILOU
Message de bilou (France) le 01 September 2008 à 14:28
Citer: posté originellement par bilou sur 01 Septembre 2008
Suis là, si t'as envie de te décharger, n'hésite pas.
Tu as mon adresse msn sur mon facebook
Moi aussi je t'adore.
PS: Moi c BILOU
Je t'envoie mon adresse msn et mon facebook de suite ma biche ( par MP)
Bisous
Message de Guest le 01 September 2008 à 14:30
je te contacte hors bbp ma biche faut qu'on parle
pas question que tu restes mal comme ca
Message de vickyska (Belgium) le 01 September 2008 à 23:01
Ma jolie princesse...
Ton mal être est bien normal, même si tu connais un peu le pays et que tu vas rejoindre ton mari, tes peurs face à l'inconnu sont un premier passage.
Tu fais un sacrifice, celui de l'amour, de la famille, de ta vie.
Tu quittes tes parents, tes habitudes, tes amis, un job que tu adores pour l'amour de 2hommes : ton mari et ton roi (Ilyas).
Ton chagrin est une ouverture vers de nouveaux horizons, celui de ta propre famille, de ta vie à toi, la tienne....
C'est bouleversant de se voir faire un choix, et même plusieurs....
Secoue la tête ma jolie princesse, ton coeur est plein de souvenirs et d'amour, tu ne partiras pas la tête vide et le coeur "saigné".
Tu t'inquiètes, tu vois tes repères partir en fumée, alors regarde ton petit bout d'amour, et dis toi que c'est lui l'avenir, ton avenir....
Tu donnes une chance en ton couple, en votre passion commune, votre amour.
Une année pour "passer" un cap, bien difficile, mais nécessaire.
Tu as de l'autre côtés du continent un homme un peu maladroit, mais passioné par toi, il croit en toi comme en la lumière.
Ce ne sera pas facile, mais c'est dans votre amour que tu puiseras la force et la patience.
Tu dois avoir confiance en toi, dans ta force de faire changer ton homme, de lui montrer tes besoins et tes attentes...
Je te souhaite le plus beaux des voyages jolie princesse, le plus fort des amours....
Affectueusement, Sylvie.
Message de ptidémon (France) le 02 September 2008 à 01:36
Citer: posté originellement par ptidémon sur 02 Septembre 2008
Ma jolie princesse...
Ton mal être est bien normal, même si tu connais un peu le pays et que tu vas rejoindre ton mari, tes peurs face à l'inconnu sont un premier passage.
Tu fais un sacrifice, celui de l'amour, de la famille, de ta vie.
Tu quittes tes parents, tes habitudes, tes amis, un job que tu adores pour l'amour de 2hommes : ton mari et ton roi (Ilyas).
Ton chagrin est une ouverture vers de nouveaux horizons, celui de ta propre famille, de ta vie à toi, la tienne....
C'est bouleversant de se voir faire un choix, et même plusieurs....
Secoue la tête ma jolie princesse, ton coeur est plein de souvenirs et d'amour, tu ne partiras pas la tête vide et le coeur "saigné".
Tu t'inquiètes, tu vois tes repères partir en fumée, alors regarde ton petit bout d'amour, et dis toi que c'est lui l'avenir, ton avenir....
Tu donnes une chance en ton couple, en votre passion commune, votre amour.
Une année pour "passer" un cap, bien difficile, mais nécessaire.
Tu as de l'autre côtés du continent un homme un peu maladroit, mais passioné par toi, il croit en toi comme en la lumière.
Ce ne sera pas facile, mais c'est dans votre amour que tu puiseras la force et la patience.
Tu dois avoir confiance en toi, dans ta force de faire changer ton homme, de lui montrer tes besoins et tes attentes...
Je te souhaite le plus beaux des voyages jolie princesse, le plus fort des amours....
Affectueusement, Sylvie.
Merci infiniment ma Sylvie pour ce petit mot, je suis très touchée et soulagée, tu es un amour, prends soin de toi, je t'embrasse très fort ma biche
Laila
Message de Guest le 02 September 2008 à 12:31
Les filles on tout dit je pense aussi que youssef est maladroit au tel, ça ira mieux quand tu seras dans ses bras.
c'est bien d'avoir lâché toutes tes attaches parce que tu vas vivre cette expérience en entier c'est très beau de ta part et courageux (dit la planquée qui vie à 15km de sa famille et de ses amis !!!)
Et puis maintenant que l'échéance approche ça devient plus concrès, plus réaliste c'est plus un projet un peu comme une prise de conscience.
ton comportement, tes peurs, tes angoisses tes réactions sont tout à fait saines je trouve.
Quelque chose qui changera pas en tout cas c'est nous ! toujours la même adresse, toujours là fidèles au post pour t'accompagner
ça va un peu mieux depuis hier ? reusement que je suis passée chez les cochonnes
bisous
Message de carotte (France) le 03 September 2008 à 20:10
Citer: posté originellement par carotte sur 03 Septembre 2008
Les filles on tout dit je pense aussi que youssef est maladroit au tel, ça ira mieux quand tu seras dans ses bras.c'est bien d'avoir lâché toutes tes attaches parce que tu vas vivre cette expérience en entier c'est très beau de ta part et courageux (dit la planquée qui vie à 15km de sa famille et de ses amis !!!)Et puis maintenant que l'échéance approche ça devient plus concrès, plus réaliste c'est plus un projet un peu comme une prise de conscience.ton comportement, tes peurs, tes angoisses tes réactions sont tout à fait saines je trouve.Quelque chose qui changera pas en tout cas c'est nous ! toujours la même adresse, toujours là fidèles au post pour t'accompagner ça va un peu mieux depuis hier ? reusement que je suis passée chez les cochonnes bisous
Tu m'as fait rire ma chérie !!!!!!!!!!!! oui ça va mieux ma biche !!!!!!
Pour info, ma mère habite à max 2 km de chez moi
et mes amis dans le même quartier !!!!!!
et mon boulot, 10 km de ma maison et nna !!!!!!!!
Bisous ma biche
Message de Guest le 04 September 2008 à 13:03
ah ouf chui pas la seule moule accrochée à son rocher !
skeepy voyons je t'entend d'ici !
Message de carotte (France) le 04 September 2008 à 20:28
Citer: posté originellement par carotte sur 04 Septembre 2008
ah ouf chui pas la seule moule accrochée à son rocher !skeepy voyons je t'entend d'ici !
Dès que je lis "moule", je pense sexe moi ! alors j'arrive !!!
Message de Guest le 05 September 2008 à 11:50
Le compte à rebours, le décompte... Tout a bel et bien commencé... Bisous
Message de Guest le 07 September 2008 à 13:15
tu pars quand exactement ma belle
Je comprends tes appréhensions mais dis toi que ce que tu fais là c reconstruire TA famille.
Je suis sure que tout se passera bien
bisous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 07 September 2008 à 16:48
Citer: posté originellement par miss_warlokc sur 07 Septembre 2008
tu pars quand exactement ma belle
Je comprends tes appréhensions mais dis toi que ce que tu fais là c reconstruire TA famille.
Je suis sure que tout se passera bien
bisous
je pars le 4 octobre, billet réservé, payé.
Bisous ma chérie
Message de Guest le 08 September 2008 à 12:15
saloute !
encore 1 mois presque ça va être long et rapide à la fois. ça va mieux ?
jvais voir dans le post clé à force je sais plus ou prendre les niouzes !!!
Message de carotte (France) le 08 September 2008 à 13:29
Allez ma belle je suis sûre que tout ira bien et que vous serez heureux là-bas
Message de miss_warlokc (Belgium) le 09 September 2008 à 07:46
Citer: posté originellement par carotte sur 08 Septembre 2008
saloute !encore 1 mois presque ça va être long et rapide à la fois. ça va mieux ?jvais voir dans le post clé à force je sais plus ou prendre les niouzes !!!
ma biche, je t'ai fait une longue réponse et j'ai eu spam !!! ça me saoule !!! je poste plus tard , bisous
Message de Guest le 09 September 2008 à 11:52
Citer: posté originellement par miss_warlokc sur 09 Septembre 2008
Allez ma belle je suis sûre que tout ira bien et que vous serez heureux là-bas
j'espère ma petite chérie
Message de Guest le 09 September 2008 à 11:54
coucou keep !
je decourvre à l'instant ton post je n'est bien sur pas tt lu !
je suis contente pour toi, rien de tel que d'etre en famille ! je te comprend aussi fasse à la peur de l'incconue et tt, meme si moi c'été tres court ma vie au Brésil, c quand meme une expérience, quitté son pays, sa famille, partir pour un pays étranger et tt ...
j'ai eu l'occasion de découvrir un site sur l'expatriation tres bien fait et avec bcp d'humour, forcément fait par des femmes pour les femmes !!
http://www.femmexpat.com/
alors bien sur il y a une partie payante, mais pour une journée c gratuit, alors un conseil isncrit toi le matin, et surfe tte la journée dessus gratuitement, fais des copier coller sur word de ttes les fiches, meme si tu penses que ça te concerne pas ! gardes les en mémoire dans ton disque dur ...
COURAGe ! et donnes nous de tes nouvelles !
bises
Message de galie11 (France) le 09 September 2008 à 14:31
Citer: posté originellement par galie11 sur 09 Septembre 2008
coucou keep !
je decourvre à l'instant ton post je n'est bien sur pas tt lu !
je suis contente pour toi, rien de tel que d'etre en famille ! je te comprend aussi fasse à la peur de l'incconue et tt, meme si moi c'été tres court ma vie au Brésil, c quand meme une expérience, quitté son pays, sa famille, partir pour un pays étranger et tt ...
j'ai eu l'occasion de découvrir un site sur l'expatriation tres bien fait et avec bcp d'humour, forcément fait par des femmes pour les femmes !!
http://www.femmexpat.com/
alors bien sur il y a une partie payante, mais pour une journée c gratuit, alors un conseil isncrit toi le matin, et surfe tte la journée dessus gratuitement, fais des copier coller sur word de ttes les fiches, meme si tu penses que ça te concerne pas ! gardes les en mémoire dans ton disque dur ...
COURAGe ! et donnes nous de tes nouvelles !
bises
Merci tout plein Galinette !!!!!!!!! je te fais plein de bisous ma biche !
dis moi, tu es en France là ?
Message de Guest le 09 September 2008 à 16:33
de rien !
et oui je suis en France ... ça y est ! j'espere y rester ! mon homme va peut-etre aller faire qq missions de 2 mois au quebec, je le suivrais si je n'ai pas de travail d'ici là !
Message de galie11 (France) le 09 September 2008 à 18:46
kikoo skeep
tu te fais bien rare sur bbp, j'imagine que les préparatifs vont bon train.....
alors si t'as deux minutes viens nous raconter...
concretement tu en es ou?
bisous
Message de yorka (Belgium) le 16 September 2008 à 09:45
Yorka ma biche, me sens raplapla là, je te raconterai plus tard
une chose est sure, c que j'ai mon billet d'avions sous les yeux, départ samedi 4 oct à 10h45 de casablanca
je t'enverrai un MP mais pour un autre sujet, bisous
Message de Guest le 16 September 2008 à 14:33
Citer: posté originellement par carotte sur 08 Septembre 2008
saloute !encore 1 mois presque ça va être long et rapide à la fois. ça va mieux ?jvais voir dans le post clé à force je sais plus ou prendre les niouzes !!!
Bisous en tt cas !!
Message de Guest le 16 September 2008 à 14:37
ok quand tu veux skeep
Message de yorka (Belgium) le 16 September 2008 à 19:08
Citer: posté originellement par yorka sur 16 Septembre 2008
ok quand tu veux skeep
Message de Guest le 18 September 2008 à 12:36
J-13
Message de Guest le 22 September 2008 à 13:40
aie aie aie la pression ...
au fait tu vas voyager léger ? ou tu doit emporter pas mal d'affaire ?? ou louer un container par bateau ??? vous serez à NY meme ? vous avez déja l'appart ??
désolé si tu 'la déja dit mais j'ai pas tt lu !
Message de galie11 (France) le 22 September 2008 à 21:33
Citer: posté originellement par galie11 sur 22 Septembre 2008
aie aie aie la pression ...
au fait tu vas voyager léger ? ou tu doit emporter pas mal d'affaire ?? ou louer un container par bateau ??? vous serez à NY meme ? vous avez déja l'appart ??
désolé si tu 'la déja dit mais j'ai pas tt lu !
Je prends mes affaires ma chérie, vais essayer de me limiter a 2 valisesn ça me gave d'ailleurs !!!!!!! l'appart est en cours de signature ( le bail)
on sera a NY CITY ma chérie !
mais la pression me gache mes journées en fait !!
Bisous ma galinette
Message de Guest le 23 September 2008 à 18:38
J'ai la pression qui monte avec toi
Quel stress
Tu me manques déjà...
tu prends ton pc j'espère?
Message de vickyska (Belgium) le 23 September 2008 à 19:01
ah la pression ? qui n'en a pas avant un grand départ ???
heu quand je parlais affaires je demandais objet : genre poussette ...
mais je suppose que vous trouverez tt sur place !
allez tout ira bien ... gros bisous !
Message de galie11 (France) le 23 September 2008 à 21:36
Je ne crois pas que mon beau fils en ait encore vraiment besoin???
C'est un homme maintenant...
Message de vickyska (Belgium) le 24 September 2008 à 01:15
Citer: posté originellement par vickyska sur 23 Septembre 2008
J'ai la pression qui monte avec toi
Quel stress
Tu me manques déjà...
tu prends ton pc j'espère?
putain de stress oui, je suis dans un état de nerfs... Tu ne peux même pas imaginier... Bisous ma biche
Message de Guest le 26 September 2008 à 11:56
Citer: posté originellement par galie11 sur 23 Septembre 2008
ah la pression ? qui n'en a pas avant un grand départ ???
heu quand je parlais affaires je demandais objet : genre poussette ...
mais je suppose que vous trouverez tt sur place !
allez tout ira bien ... gros bisous !
Non ma chérie, je ne prends que les valises, habits etc, pas de matos !!!
Bisous tt plein
Message de Guest le 26 September 2008 à 11:57
COURAGE !!!
Message de galie11 (France) le 30 September 2008 à 17:51
Bon voyage ma belle
Message de Guest le 02 October 2008 à 14:15
Merci les filles !
J'ai mon vol demain matin, je vous donnerai des news dès que possible
Bisous
Message de Guest le 03 October 2008 à 14:52
Bon voyage
Gros bisous
Message de amazonia (Belgium) le 03 October 2008 à 14:57
coucou keep
Passage rapide pour te souhaiter bon voyage a toi et a ton prince!!
Gros Bisous!!
Message de loia78 (Canada) le 03 October 2008 à 16:08
BON VOYAGE !
viens vite nous racontez comment ça s'est passé le vol ? l'aménagement ... ???
Message de galie11 (France) le 03 October 2008 à 18:50
Coucou ma belle,
je te souhaite une très bon voyage et j'espère que tu trouveras la stabilité que tu recherches. Que vous allez enfin vivre comme une vraie famille.
Bisous à toi et à Ylias.
Message de tirilou (Belgium) le 03 October 2008 à 22:31
Je te souhaite une très belle aventure à 3
Message de bilou (France) le 04 October 2008 à 08:20
des nouvelles? J'espere que tout c'est bien passé!!
bisous
Message de loia78 (Canada) le 08 October 2008 à 14:02
Coucou les filles
Nous voila installes a NYC depuis le 4 octobre 2008.
Le vol avec Ilyas fut tres dur, nous sommes restes en vol pendant plus de 8H, Ilyas a dormi une heure au decollage et une heure avant l atterissage. Le reste du temps il pleurait ou courait dans l avion et moi derriere lui. Il ne voulait ni jouer ni s assoir, une dure epreuve.
Nous arrivons enfin a NYC, Youssef nous attend, nous sommes tous les 3 dans le taxi et je me rends tt de suite compte que mon mari ne connait pas son fils et vice versa.
Au boit de quelques heures, ils ne se supportent deja pas mutuellement et cela dure quelques jours. Ilyas se demande qui est cet homme qui veut tt de suite l eduquer et lui apprendre les bonnes manieres, Youssef se rend compte qu un enfant ca pleure a fond quand une mollaire se pointe, que ca vomit, que ca court partout, que ca empeche de faire des gros dodos le matin etc... Caricature tt cela pour vous donner une idee. Dur Dur. Youssef veut une poupee qui fait zero betise et qui obeit. Et Ilyas avait sa petite vie au Maroc aussi, bien entoure quoi qu il en soit et il se rebelle en ce moment.
C est tres simple, quand son pere n est pas la il est plutot normal, des qu il arrive, il lui declare la guerre mais la vraie. Il m accapare et ne laisse pas son pere me toucher. Ne veut pas dormir la nuit et se reveille 4 a 6 fois par nuit. Je craque a faire des aller retour et je finis ma nuit dans son lit.
Youssef commence a s habituer a son fils, joue avec lui, lui donne quelques fois le bain et le change rarement. Il faut dire qu il bosse de 16h a 23h et donc je suis souvent seule.
Tout cela est long a raconter, les debuts sont durs et je vais perseverer pour qu on y arrive. Je ressens la meme fatigue qu au debut , soit la meme fatigue que j ai ressenti apres la naissance d Ilyas. Nuits agitees, galere pour qu il mange, rien le temps de faire, il me colle sans arret. Je suis crevee.
Dans quelques semaines il sera surement a la creche et je pourrai respirer et lui depenser son energie. Il est devenu nerveux a un point... Hier, nous etions a central park, il a jete son biberon par terre pour faire chier son pere, son pere lui a tape sur la main et Ilyas c tellement enerve qu il a commence a se taper la tete et le visage et a hurler en donnant des coups par terre. Quand je voyais des gosses faire cela je disais sale gosse dans ma tete et voila que mon fils est comme eux. Je suis desemparee. Expliquer a Youssef qu il faut lui laisser le temps, lui parler et gagner sa confiance n est pas simple.
En parallele, je suis contente d avoir des calins tous les soirs et de me sentir quoi qu il en soit vivre en famille. Bisous les filles.
Message de Guest le 27 October 2008 à 21:58
Laïla, je t ai répondu dans notre poste...
Gros bisous à toi et à mon CF
Une CM qui aimerait bien voir son ti CF en photo
Message de Guest le 28 October 2008 à 07:47
Coucou LAILA,
La situation est pas évidente mais le temps fera son travail.
Il faut que YOUSSEF soit patient, c un environnement nouveau pour le petit donc pas trop de repères, le seul qu'il ait, c toi, donc c pour ça qu'il te sollicite bcp.
Tout va rentrer dans l'ordre, tout doucement mais sûrement.
Bisous
Message de bilou (France) le 28 October 2008 à 08:11
coucou laila !
je te souhaite bcp de courage et de patience, mais aussi à Youssef ... Ilyas est plus grand donc pas facile pour lui tt ses changements, ça l'affecte plus que s'il été plus petit !
quand on est allé rejoindre son pere au brésil, paul a été invivable surtt la nuit quand son père été là, mais ça fiasiat qq mois qu'ils en s'étaient pas vu, et comme vous il fallait reprendre la vie en famille et ce n'était pas facile ! aujourd'hui (1 an) plus tard nous sommes enfin en famille et tt va bien, la hache de guerre est entérrée! alors patience et courage pour faire comprendre tt ça à youssef !
j'espere qu'Ilyas saura vite accepter cette vie de famille, et que vous pourrez savourer enfin votre bonheur !
bisous
Message de galie11 (France) le 28 October 2008 à 10:21
C'est clair qu'il faut un temps d'adaptation. Cela fait beaucoup de changement pour Ilyas et pour vous. Bon courage et que tout se passe bien !
Message de Nadia1975 (Belgium) le 28 October 2008 à 14:22
COUCOUC les biches
merci pour vos petits mots, galie tu me rassures enormement quand je te lis, j espere vite une vie plus zen et des vraies nuits de sommeil
Bisous a toutes
Message de Guest le 29 October 2008 à 01:15
je te souhaite tres vite une vie plus zen, ça ne va pas tarder, le temps que tt le monde prenne ses reperes en famille et a NY ... bizz
Message de galie11 (France) le 29 October 2008 à 17:27
Quote: Originally posted by galie11 on 29 Octobre 2008
je te souhaite tres vite une vie plus zen, ça ne va pas tarder, le temps que tt le monde prenne ses reperes en famille et a NY ... bizz
C est de pire en pire galinette. Hier, J ai mis Ilyas au lit ( je dois rester avec lui juska dodo sinon il pete un cable). Il a du s endormir vers 22H. Je me leve pour prendre ma douche et me preparer pour l arrivee de Youssef et je vois Ilyas dans la sdb vers 22H45. Il n a pas redormi avant 4H du matin. Des qu il se rend compte que je ne suis plus a cote, il pleure toutes les larmes de son corps a croire qu il va s evenouir ou s etouffer. A 4h15, il se reveille, je le prends et je le mets avec nous dans le grand lit. Entre temps Youssef etait alle faire pipi. Il revient, fait la tronche et me dit #je vais boire une biere#, je me comprends rien en vue de l heure. Et grosse enguelade, il ne supportait pas de ne pas passer du temps avec moi en rentrant creve du boulot. Et moi dans l histoire ??? Chuis crevee aussi avec ces 2 la.
Bref, la, on ne se parle pas avec Youssef, j ai fini ma nuit dans le lit de Ilyas qui c reveille a 8H du mat pour son bibi puis plusieurs reveils juska 11H du mat mais ceux la ne m ont pas gene.
Je disais a Youssef hier avant la dispute qu il fallait qu on se fasse aider. C anormal que Ilyas veuille rester avec moi 24/24 et hurle la nuit des qu il ne me trouve pas, il a tt de meme 20 mois, j en ai marre des nuits comme ca moi, je craque.
En plus, aucune entente avec son pere, donc impossible de me faire aider par Youssef une nuit et dodo car Youssef pete un cable au bout de 5 min de pleurs et Ilyas hurle des qu il le voit pres de lui. Quelle horreur...
Ca M a fait du bien d ecrire la...
Bisous
Message de Guest le 29 October 2008 à 23:01
J AI franchement besoin de une aide en ce moment pour gerer tous ces rapports, a votre avis les filles, quel specialiste peut m aider ?
BISOUS
Message de Guest le 29 October 2008 à 23:15
skeep, je te comprend, moi aussi je parlais plus à mon homme quand je suis allé le rejoindre, je lui en voulais de m'imposer ce "voyage" avec un bb ! surtt que depuis l'accoucchement il arrété pas de me prendre le chou pour plein de truc ! bon faut dire qu'en vivant chez mes parents c'été pas le top non plus point de vue vie de couple et de "famille" ! bref, je lui faisait la gueule, je lui ai clairement dit "je suis venue c pas pour nous mais c pour pas qu'on m'acuse de t'avoir privé de ton fils !" il a fallu du temps ! meme si on dormait dans le meme lit ! petit a petit ... on réapprend a vivre à 2 avec un "intrus" lol ! donc à 3 ! faut faire avec ... on a pas le choix !
Paul été dans notre chambre (hors de question que je laisse mon fils dans la chambre d'a coté sans écoute bb !) il été donc presque collé a moi ! des qu'il pleurait j'allais le rassurer, (et je le mettait au sein aussi), ce n'est pas facile pour eux de changer de lit, de chambre, de pays, de voisin, de langue ... et ce papa ? "tu es sur que je l'ai déja vu qq part maman ??" non c'est pas facile ! OK ton homme ne t'aide pas bcp, bah ça me rapelle le mien ! mais moi je prenais les devants ! mais petit a petit paul s'est laissé apprivoisé par son pere ... je pense que youssef devrait rester un peu seul avec Ilyas ... sans toi ! surtt sans toi ! bien sur commencer doucement ... comme une adaptation en creche : tu vas faire un tour 15 minutes la premiere fois, 30 minutes le lendemain ... (en faisant en sorte que youssef n'ai pas de corvée pdt ce temps là : couche repas ... juste des jeux ! des chansons ...) et surtt en restant à la maison (les promenades entre hommes ce sera pour un peu plus tard!) bien sur faut que youssef soit d'accord et le veule vraiment ... petit a petit la plage ou tu ne seras pas là va s'élargir ... youssef aura plus de responsabilités (bain, couche repas ...) enfin en fonction des horaires aussi ! faut organiser ça doucement mais ensemble !
vincent m'aidait pour le bain (bah il été obligé car l'eau chaude n'étant qu'a la douche, il fallait remplir des seaux pour remplir la baignoire qu'on avait mis dans la cuisine !) petit a petit paul s'est laissé faire ! puis la voix de son papa il l'avait déja entendu pdt 9 mois puis apres sa naissance, ça ne s'oublie pas !
vous etes forts, vous vous aimez, vous réussirez à surmonter tt ça, mais faut que chacun y mette du sien !
je pense que c'est bien qu'Ilyas ai sa chambre, mais je pense aussi qu'il a besoin d'etre rassuré dans ce nouvel univers ... donc s'il pleure, il faut aller le rassurer, sans pour autant le rpendre ou dormir avec, amis tu fais comme tusent, mais jsuet la présence de maman, pour le rassurer ça va l'aider petit a petit de savoir que en cas de soucis maman est là ! puis plus tard papa aussi est là !
oui si tu pense que vous devez vous faire aider pourquoi pas, mais en famille, tous les 3 ! pas que toi et Ilyas, sinon ça ne servira qu'a creuser le fossé entre son pere et ton fils !
voilà j'ai pondu, j'étais inspirée, j'ai dit ce que je pensais ! il y a peut-etre d'autres solutions ! mais une expatriation n'est jamais une partie de plaisirs, du moins au début, le temps que les reperes changent !
COURAGE !
GROS BISOUS !
j'espere qu'Ilyas va vite s'y faire à sa nouvelle vie !
bizzzzzzzzz
Message de galie11 (France) le 29 October 2008 à 23:21
un conseiller conjugale, un conseiller famillial ??? j'en sais rien !
Message de galie11 (France) le 29 October 2008 à 23:23
ohh ma cherie .. je sais pas trop qui pourrait t'aider .. tu as un pediatre a N-Y ?? peut-etre que lui pourra te diriger vers les personnes compétentes dans le domaine ..
mais surtout ma belle .. ne perd pas espoire .. ca va s'arranger .. il y a solution a tout probleme .. le petit et Youssef vont s'apprivoiser .. lentement, mais surement .. L'un et l'autre devront faire des petites concessions pour te laisser respirer et ca devrait aller ..
je t'embrasse fort ma belle .. je vais essayer de t'appeller du travail demain .. bisous ma cherie :)
xxxx
Message de meli (Canada) le 30 October 2008 à 01:57
les USA est le pays des coachs en tt genre ! pourquoi pas un coach famillial !!!
Message de galie11 (France) le 30 October 2008 à 11:50
Quote: Originally posted by galie11 on 29 Octobre 2008
skeep, je te comprend, moi aussi je parlais plus à mon homme quand je suis allé le rejoindre, je lui en voulais de m'imposer ce "voyage" avec un bb ! surtt que depuis l'accoucchement il arrété pas de me prendre le chou pour plein de truc ! bon faut dire qu'en vivant chez mes parents c'été pas le top non plus point de vue vie de couple et de "famille" ! bref, je lui faisait la gueule, je lui ai clairement dit "je suis venue c pas pour nous mais c pour pas qu'on m'acuse de t'avoir privé de ton fils !" il a fallu du temps ! meme si on dormait dans le meme lit ! petit a petit ... on réapprend a vivre à 2 avec un "intrus" lol ! donc à 3 ! faut faire avec ... on a pas le choix !Paul été dans notre chambre (hors de question que je laisse mon fils dans la chambre d'a coté sans écoute bb !) il été donc presque collé a moi ! des qu'il pleurait j'allais le rassurer, (et je le mettait au sein aussi), ce n'est pas facile pour eux de changer de lit, de chambre, de pays, de voisin, de langue ... et ce papa ? "tu es sur que je l'ai déja vu qq part maman ??" non c'est pas facile ! OK ton homme ne t'aide pas bcp, bah ça me rapelle le mien ! mais moi je prenais les devants ! mais petit a petit paul s'est laissé apprivoisé par son pere ... je pense que youssef devrait rester un peu seul avec Ilyas ... sans toi ! surtt sans toi ! bien sur commencer doucement ... comme une adaptation en creche : tu vas faire un tour 15 minutes la premiere fois, 30 minutes le lendemain ... (en faisant en sorte que youssef n'ai pas de corvée pdt ce temps là : couche repas ... juste des jeux ! des chansons ...) et surtt en restant à la maison (les promenades entre hommes ce sera pour un peu plus tard!) bien sur faut que youssef soit d'accord et le veule vraiment ... petit a petit la plage ou tu ne seras pas là va s'élargir ... youssef aura plus de responsabilités (bain, couche repas ...) enfin en fonction des horaires aussi ! faut organiser ça doucement mais ensemble !vincent m'aidait pour le bain (bah il été obligé car l'eau chaude n'étant qu'a la douche, il fallait remplir des seaux pour remplir la baignoire qu'on avait mis dans la cuisine !) petit a petit paul s'est laissé faire ! puis la voix de son papa il l'avait déja entendu pdt 9 mois puis apres sa naissance, ça ne s'oublie pas !vous etes forts, vous vous aimez, vous réussirez à surmonter tt ça, mais faut que chacun y mette du sien ! je pense que c'est bien qu'Ilyas ai sa chambre, mais je pense aussi qu'il a besoin d'etre rassuré dans ce nouvel univers ... donc s'il pleure, il faut aller le rassurer, sans pour autant le rpendre ou dormir avec, amis tu fais comme tusent, mais jsuet la présence de maman, pour le rassurer ça va l'aider petit a petit de savoir que en cas de soucis maman est là ! puis plus tard papa aussi est là ! oui si tu pense que vous devez vous faire aider pourquoi pas, mais en famille, tous les 3 ! pas que toi et Ilyas, sinon ça ne servira qu'a creuser le fossé entre son pere et ton fils !voilà j'ai pondu, j'étais inspirée, j'ai dit ce que je pensais ! il y a peut-etre d'autres solutions ! mais une expatriation n'est jamais une partie de plaisirs, du moins au début, le temps que les reperes changent !COURAGE !GROS BISOUS !j'espere qu'Ilyas va vite s'y faire à sa nouvelle vie !bizzzzzzzzz
Galinette, merci infiniment pour ton message, tu m as faite positiver hier et j ai le sentiment qu en faisant ce que tu me dis, nous allons y arriver, gros bisous bichette
Message de Guest le 30 October 2008 à 18:04
Quote: Originally posted by meli on 30 Octobre 2008
ohh ma cherie .. je sais pas trop qui pourrait t'aider .. tu as un pediatre a N-Y ?? peut-etre que lui pourra te diriger vers les personnes compétentes dans le domaine .. mais surtout ma belle .. ne perd pas espoire .. ca va s'arranger .. il y a solution a tout probleme .. le petit et Youssef vont s'apprivoiser .. lentement, mais surement .. L'un et l'autre devront faire des petites concessions pour te laisser respirer et ca devrait aller .. je t'embrasse fort ma belle .. je vais essayer de t'appeller du travail demain .. bisous ma cherie :) xxxx
Ok princesse, j espere avoir de tes news par tel, je serai super contente. Tu travailles depuis quand ?
Tu fais quoi ?
Miss u sweety
Message de Guest le 30 October 2008 à 18:27
Quote: Originally posted by galie11 on 30 Octobre 2008
les USA est le pays des coachs en tt genre ! pourquoi pas un coach famillial !!!
Je vais essayer de trouver quelque chose qui peut etre prise en compte par l assurance de Ilyas. Lui est couvert a cent pour cent. Moi, pas de couverture medicale encore. Par exemple, une visite chez le gyneco coute 150 dollars, pediatre 130 dol ce qui est impossible. bisous
Message de Guest le 30 October 2008 à 18:29
OK skeep, contente de voir que tu positive, ça va pas etre facile, mais faut que vous vous y mettez ... COURAGE !
ouais c pas donner les consultations médicales ! au brésil aussi c'été hors de prix ! seul les riches vont voir des docteurs, les autres vont à l'hopital ... et encore !!!!
Message de galie11 (France) le 30 October 2008 à 22:00
Quote: Originally posted by galie11 on 30 Octobre 2008
OK skeep, contente de voir que tu positive, ça va pas etre facile, mais faut que vous vous y mettez ... COURAGE !ouais c pas donner les consultations médicales ! au brésil aussi c'été hors de prix ! seul les riches vont voir des docteurs, les autres vont à l'hopital ... et encore !!!!
Des hauts et des bas ma galinette... Bisous et merci d etre la ma biche
Message de Guest le 31 October 2008 à 22:37
Citer: posté originellement par Skeepy sur 30 Octobre 2008
Quote: Originally posted by meli on 30 Octobre 2008
ohh ma cherie .. je sais pas trop qui pourrait t'aider .. tu as un pediatre a N-Y ?? peut-etre que lui pourra te diriger vers les personnes compétentes dans le domaine ..
mais surtout ma belle .. ne perd pas espoire .. ca va s'arranger .. il y a solution a tout probleme .. le petit et Youssef vont s'apprivoiser .. lentement, mais surement .. L'un et l'autre devront faire des petites concessions pour te laisser respirer et ca devrait aller ..
je t'embrasse fort ma belle .. je vais essayer de t'appeller du travail demain .. bisous ma cherie :)
xxxx
Ok princesse, j espere avoir de tes news par tel, je serai super contente. Tu travailles depuis quand ?Tu fais quoi ? Miss u sweety
Depuis 3 semaines ma poulettes ..Service a la clientele aux département U.S d'un multinationale ;)
Message de meli (Canada) le 01 November 2008 à 22:38
Quote: Originally posted by meli on 01 Novembre 2008
Citer: posté originellement par Skeepy sur 30 Octobre 2008 Quote: Originally posted by meli on 30 Octobre 2008 ohh ma cherie .. je sais pas trop qui pourrait t'aider .. tu as un pediatre a N-Y ?? peut-etre que lui pourra te diriger vers les personnes compétentes dans le domaine .. mais surtout ma belle .. ne perd pas espoire .. ca va s'arranger .. il y a solution a tout probleme .. le petit et Youssef vont s'apprivoiser .. lentement, mais surement .. L'un et l'autre devront faire des petites concessions pour te laisser respirer et ca devrait aller .. je t'embrasse fort ma belle .. je vais essayer de t'appeller du travail demain .. bisous ma cherie :) xxxx
Ok princesse, j espere avoir de tes news par tel, je serai super contente. Tu travailles depuis quand ?
Tu fais quoi ?
Miss u sweety Depuis 3 semaines ma poulettes ..Service a la clientele aux département U.S d'un multinationale ;)
super ma toute belle
Message de Guest le 03 November 2008 à 22:53
coucou
je post jamais mais j'essaye de suivre ton aventure ...
j'espere que ca va mieu chez toi ... courage et gros bisous de réconfort
Message de lolotte66 le 04 November 2008 à 14:16
Gros bisous ma belle.
Je pense à toi même si je poste pas.
Message de amazonia (Belgium) le 04 November 2008 à 14:23
Quote: Originally posted by amazonia on 04 Novembre 2008
Gros bisous ma belle.
Je pense à toi même si je poste pas.
merci ma biche
je ne me connecte plus souvent en ce moment, j ai le moral down, mais je reviendrai avec ma peche et ma bonne humeur
gros bisous
Message de Guest le 05 November 2008 à 05:58
Quote: Originally posted by lolotte66 on 04 Novembre 2008
coucouje post jamais mais j'essaye de suivre ton aventure ...j'espere que ca va mieu chez toi ... courage et gros bisous de réconfort
oh c gentil, gros bisous aussi miss
Message de Guest le 05 November 2008 à 05:59
alors skeep, tu as envisager qqch ? est-ce que youssef et Ilyas passe du temps ensemble rien que tous les 2 ???
Message de galie11 (France) le 06 November 2008 à 18:42
Quote: Originally posted by galie11 on 06 Novembre 2008
alors skeep, tu as envisager qqch ? est-ce que youssef et Ilyas passe du temps ensemble rien que tous les 2 ???
Ma biche, ils sont sortis 2 fois tous les 2 au parc et youssef m a dit qu ils se sont bien amuses. Mais n empeche que j ai le moral down et je suis tres fatiguee, c pour cela que je ne passe pas beaucoup sur bbp. Veux pas me plaindre ou degager des ondes negatives comme je disais a didie.
On attend l assurance qui doit arriver dans quelques jours et ensuite j avise.
Bisous galinette
Message de Guest le 07 November 2008 à 20:04
Allez skeep, courage et tu sais ou nous trouver si tu veux qu'on te remonte le moral !!!
faudrait que le parc entre tes 2 hommes deviennent une routine ...
gros bisous
Message de galie11 (France) le 07 November 2008 à 20:57
Coucou Skeep...
Moi aussi je suis tes aventures sans poster...
Faut tenir bon ma belle !
Moi je dirai que c'est "normal" ce qui ce passe pour le moment.
Faut comprendre ton fils, il n'a même pas deux ans, se trouve transporté à l'autre bout du monde, dans un environnement complètement différent avec un papa qu'il n'a pas vraiment beaucoup vu avant, tout ça va prendre du temps pour digérer et s'adapter. Ars il s'accoche à ce qui reste connu pour lui et c'est sa maman !
Pour ton homme, ben je crois aussi que lui a besoin de temps pour s'adapter. C'est pas évident pour un mâle de se retrouver d'un coup avec une femme et un enfant dans les pattes. Vous boulversez sa vie et son quotidien.
Je dis pas ça pour l'excuser mais moi et mon homme on a mis plus d'un an avant de s'habituer vraiment à vivre ensemble alors j'imagine comme ça doit être dur pour vous.
Et toi, ben tu galère car c'est difficile à gérer tout ça et toi tu prend tout sur tes épaules et tu t'épuise ! Malheureusement, a part le dialogue, la diplomatie avec tes deux hommes, et la patience... ben y a pas de miracle.
Mais ne t'inquiète pas, ça va aller ! J'en suis sûre. Les deux hommes seront bien vite inséparable et viendra le temps où tu regrettera le temps où tu avais ton petit chéri que pour toi.
Allez, plein d'ondes positive et plein de courage pour toi !!!
Gros gros bisous !
Message de liki (Belgium) le 07 November 2008 à 21:25
Quote: Originally posted by liki on 07 Novembre 2008
Coucou Skeep... Moi aussi je suis tes aventures sans poster... Faut tenir bon ma belle ! Moi je dirai que c'est "normal" ce qui ce passe pour le moment. Faut comprendre ton fils, il n'a même pas deux ans, se trouve transporté à l'autre bout du monde, dans un environnement complètement différent avec un papa qu'il n'a pas vraiment beaucoup vu avant, tout ça va prendre du temps pour digérer et s'adapter. Ars il s'accoche à ce qui reste connu pour lui et c'est sa maman !Pour ton homme, ben je crois aussi que lui a besoin de temps pour s'adapter. C'est pas évident pour un mâle de se retrouver d'un coup avec une femme et un enfant dans les pattes. Vous boulversez sa vie et son quotidien. Je dis pas ça pour l'excuser mais moi et mon homme on a mis plus d'un an avant de s'habituer vraiment à vivre ensemble alors j'imagine comme ça doit être dur pour vous. Et toi, ben tu galère car c'est difficile à gérer tout ça et toi tu prend tout sur tes épaules et tu t'épuise ! Malheureusement, a part le dialogue, la diplomatie avec tes deux hommes, et la patience... ben y a pas de miracle. Mais ne t'inquiète pas, ça va aller ! J'en suis sûre. Les deux hommes seront bien vite inséparable et viendra le temps où tu regrettera le temps où tu avais ton petit chéri que pour toi. Allez, plein d'ondes positive et plein de courage pour toi !!! Gros gros bisous !
Coucou liki
Tu decris les choses exactement de la bonne maniere. Je te remercie d etre passee par la et d avoir pris le temps de poster. Ca me fait plaisir.
Il faut dire aussi que je n ai aucune vie sociale ici, hors au Maroc, boulot genial, voiture, activites, nounou, femme de menage etc... La, seule toute la journee. Mon homme travaille de de 16h a 23h. Bref, tout cela je le savais que je allais avoir une vie de bobonne au depart. Ce qui me tue, ce sont les nuits de Ilyas. La, ca fait 2 nuits que je dors dans son lit car j en ai marre de me lever. C une mauvaise solution mais je suis eclatee.
Gros bisous
Message de Guest le 08 November 2008 à 00:22
Quote: Originally posted by galie11 on 07 Novembre 2008
Allez skeep, courage et tu sais ou nous trouver si tu veux qu'on te remonte le moral !!! faudrait que le parc entre tes 2 hommes deviennent une routine ... gros bisous
Je sais galinette.
En fait, ce matin, je pensais qu il avait emmene Ilyas au parc pour jouer et finalement, il est alle a la banque, coiffeur etc et Ilyas avec lui.
Bisous bichette
Message de Guest le 08 November 2008 à 00:27
Citer: posté originellement par Skeepy sur 08 Novembre 2008
Quote: Originally posted by liki on 07 Novembre 2008
Coucou Skeep...
Moi aussi je suis tes aventures sans poster...
Faut tenir bon ma belle !
Moi je dirai que c'est "normal" ce qui ce passe pour le moment.
Faut comprendre ton fils, il n'a même pas deux ans, se trouve transporté à l'autre bout du monde, dans un environnement complètement différent avec un papa qu'il n'a pas vraiment beaucoup vu avant, tout ça va prendre du temps pour digérer et s'adapter. Ars il s'accoche à ce qui reste connu pour lui et c'est sa maman !
Pour ton homme, ben je crois aussi que lui a besoin de temps pour s'adapter. C'est pas évident pour un mâle de se retrouver d'un coup avec une femme et un enfant dans les pattes. Vous boulversez sa vie et son quotidien.
Je dis pas ça pour l'excuser mais moi et mon homme on a mis plus d'un an avant de s'habituer vraiment à vivre ensemble alors j'imagine comme ça doit être dur pour vous.
Et toi, ben tu galère car c'est difficile à gérer tout ça et toi tu prend tout sur tes épaules et tu t'épuise ! Malheureusement, a part le dialogue, la diplomatie avec tes deux hommes, et la patience... ben y a pas de miracle.
Mais ne t'inquiète pas, ça va aller ! J'en suis sûre. Les deux hommes seront bien vite inséparable et viendra le temps où tu regrettera le temps où tu avais ton petit chéri que pour toi.
Allez, plein d'ondes positive et plein de courage pour toi !!!
Gros gros bisous !
Coucou likiTu decris les choses exactement de la bonne maniere. Je te remercie d etre passee par la et d avoir pris le temps de poster. Ca me fait plaisir.Il faut dire aussi que je n ai aucune vie sociale ici, hors au Maroc, boulot genial, voiture, activites, nounou, femme de menage etc... La, seule toute la journee. Mon homme travaille de de 16h a 23h. Bref, tout cela je le savais que je allais avoir une vie de bobonne au depart. Ce qui me tue, ce sont les nuits de Ilyas. La, ca fait 2 nuits que je dors dans son lit car j en ai marre de me lever. C une mauvaise solution mais je suis eclatee.Gros bisous
Ma cherie .. ce n'ets pas une mauvaise solution, tu es absolument vidée de toute énergie .. reprend des forces et apres ce sera le temp d'intervenir pour le sommeil de ton petit gnome ! D'ici la, C'ets TOI la mama .. C'ets toi qui sait ce qui est bien ou pas en ce moment pour toi et lui ..
gros bisous ma belle cherie .. allez ... met un sourrire dans ton beaux visage et HOOOOOOPpp .. on repart rempli d'énergie ++++..
xxxxxxxxx...
Message de meli (Canada) le 08 November 2008 à 03:18
Allez skeep, courage et tu sais ou nous trouver si tu veux qu'on te remonte le moral !!!
gros bisous
Je sais galinette. En fait, ce matin, je pensais qu il avait emmene Ilyas au parc pour jouer et finalement, il est alle a la banque, coiffeur etc et Ilyas avec lui.Bisous bichette
bah du temps ensemble c'est déjà bien non ??? c'est positif quand même et toi tu peux souffler c'est tout bénéfique ! et mieux que rien ! ...
Message de galie11 (France) le 08 November 2008 à 21:28
Quote: Originally posted by galie11 on 08 Novembre 2008
Citer: posté originellement par Skeepy sur 08 Novembre 2008Quote: Originally posted by galie11 on 07 Novembre 2008 Allez skeep, courage et tu sais ou nous trouver si tu veux qu'on te remonte le moral !!! faudrait que le parc entre tes 2 hommes deviennent une routine ... gros bisous
Je sais galinette.
En fait, ce matin, je pensais qu il avait emmene Ilyas au parc pour jouer et finalement, il est alle a la banque, coiffeur etc et Ilyas avec lui.
Bisous bichettebah du temps ensemble c'est déjà bien non ??? c'est positif quand même et toi tu peux souffler c'est tout bénéfique ! et mieux que rien ! ...
Justement, des qu ils sortent, je dors moi et je passe une meilleure journee.
Bisous plein
Message de Guest le 09 November 2008 à 00:39
Quote: Originally posted by meli on 08 Novembre 2008
Citer: posté originellement par Skeepy sur 08 Novembre 2008Quote: Originally posted by liki on 07 Novembre 2008 Coucou Skeep... Moi aussi je suis tes aventures sans poster... Faut tenir bon ma belle ! Moi je dirai que c'est "normal" ce qui ce passe pour le moment. Faut comprendre ton fils, il n'a même pas deux ans, se trouve transporté à l'autre bout du monde, dans un environnement complètement différent avec un papa qu'il n'a pas vraiment beaucoup vu avant, tout ça va prendre du temps pour digérer et s'adapter. Ars il s'accoche à ce qui reste connu pour lui et c'est sa maman !Pour ton homme, ben je crois aussi que lui a besoin de temps pour s'adapter. C'est pas évident pour un mâle de se retrouver d'un coup avec une femme et un enfant dans les pattes. Vous boulversez sa vie et son quotidien. Je dis pas ça pour l'excuser mais moi et mon homme on a mis plus d'un an avant de s'habituer vraiment à vivre ensemble alors j'imagine comme ça doit être dur pour vous. Et toi, ben tu galère car c'est difficile à gérer tout ça et toi tu prend tout sur tes épaules et tu t'épuise ! Malheureusement, a part le dialogue, la diplomatie avec tes deux hommes, et la patience... ben y a pas de miracle. Mais ne t'inquiète pas, ça va aller ! J'en suis sûre. Les deux hommes seront bien vite inséparable et viendra le temps où tu regrettera le temps où tu avais ton petit chéri que pour toi. Allez, plein d'ondes positive et plein de courage pour toi !!! Gros gros bisous !
Coucou liki
Tu decris les choses exactement de la bonne maniere. Je te remercie d etre passee par la et d avoir pris le temps de poster. Ca me fait plaisir.
Il faut dire aussi que je n ai aucune vie sociale ici, hors au Maroc, boulot genial, voiture, activites, nounou, femme de menage etc... La, seule toute la journee. Mon homme travaille de de 16h a 23h. Bref, tout cela je le savais que je allais avoir une vie de bobonne au depart. Ce qui me tue, ce sont les nuits de Ilyas. La, ca fait 2 nuits que je dors dans son lit car j en ai marre de me lever. C une mauvaise solution mais je suis eclatee.
Gros bisousMa cherie .. ce n'ets pas une mauvaise solution, tu es absolument vidée de toute énergie .. reprend des forces et apres ce sera le temp d'intervenir pour le sommeil de ton petit gnome ! D'ici la, C'ets TOI la mama .. C'ets toi qui sait ce qui est bien ou pas en ce moment pour toi et lui ..gros bisous ma belle cherie .. allez ... met un sourrire dans ton beaux visage et HOOOOOOPpp .. on repart rempli d'énergie ++++..xxxxxxxxx...
Ca va deja mieux niveau fatigue princesse meli depuis que je dors dans le lit de Ilyas. Car des qu il se leve, me trouve, dodo de suite. Hors, quand je dormais avec son pere, le temps d arriver dans sa chambre etc, il etait deja parti dans une crise de larmes qui pouvait durer des heures. Quand je reprendrai mes forces, j aviserai ma cherie.
Bisous
Message de Guest le 09 November 2008 à 00:41
Citer: posté originellement par Skeepy sur 09 Novembre 2008
Quote: Originally posted by galie11 on 08 Novembre 2008
gros bisous
Je sais galinette. En fait, ce matin, je pensais qu il avait emmene Ilyas au parc pour jouer et finalement, il est alle a la banque, coiffeur etc et Ilyas avec lui.Bisous bichette
bah du temps ensemble c'est déjà bien non ??? c'est positif quand même et toi tu peux souffler c'est tout bénéfique ! et mieux que rien ! ...
Justement, des qu ils sortent, je dors moi et je passe une meilleure journee.Bisous plein
ben tant mieux, c'est tout bénef pour vous ... courage !
Message de galie11 (France) le 09 November 2008 à 09:37
Quote: Originally posted by galie11 on 09 Novembre 2008
Citer: posté originellement par Skeepy sur 09 Novembre 2008Quote: Originally posted by galie11 on 08 Novembre 2008 Citer: posté originellement par Skeepy sur 08 Novembre 2008Quote: Originally posted by galie11 on 07 Novembre 2008 Allez skeep, courage et tu sais ou nous trouver si tu veux qu'on te remonte le moral !!! faudrait que le parc entre tes 2 hommes deviennent une routine ... gros bisous
Je sais galinette.
Bisous bichettebah du temps ensemble c'est déjà bien non ??? c'est positif quand même et toi tu peux souffler c'est tout bénéfique ! et mieux que rien ! ...
Justement, des qu ils sortent, je dors moi et je passe une meilleure journee.
Bisous pleinben tant mieux, c'est tout bénef pour vous ... courage !
C clair ma biche, te fais un gros bisou
ce soir, je vais enfin pouvoir faire mon cv en anglais, je me sens plus motivee et j ai dodo de 19h a 22h. Oui une espece de sieste. J etais ko.Ilyas ne cessait de me grimper dessus en regardant un dvd et moi ko. Donc, meme si ce n est pas une bonne heure pour la sieste, ca m a fait du bien de dodo comme un gros bebe.
GRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Message de Guest le 12 November 2008 à 05:41
Fait ce que bon te semble avec Ilyas pour le moment. Au moins toi tu dors et lui aussi !!!
Pourquoi ne mettrez vous pas le lit d Ilyas dans votre chambre ???
Message de Guest le 12 November 2008 à 08:55
Quote: Originally posted by elody94 on 12 Novembre 2008
Fait ce que bon te semble avec Ilyas pour le moment. Au moins toi tu dors et lui aussi !!!Pourquoi ne mettrez vous pas le lit d Ilyas dans votre chambre ???
On a essaye ma biche, des que Ilyas me voit pres de son pere, c la grosse crise de nerfs...
Bisous
Message de Guest le 12 November 2008 à 19:13
Bonjour Skeepy,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire le post. Et bien ça n'a pas l'air évident pour toi et j'espère que ça va mieux ?
J'ai moi aussi été déracinée tout récemment avec mes deux enfants qui avaient presque 3 ans et 6 mois. Sauf que moi j'étais ravie de partir et j'ai quitté mon travail et ma maison sans états d'âme pour vivre une expérience de deux ans ici à Djibouti.
Je voulais juste te dire que mon petit garçon a été INVIVABLE également les deux premiers mois et apparemment, ça se passe toujours comme ça quand tu leur fait subir un gros changement. Mon mari et moi on se posait beaucoup de questions. Puis, après avoir été bien malade, d'un seul coup, il s'est calmé, ce n'était plus le même et depuis c'est vraiment cool, l'expérience peut commencer pleinement !
Alors c'est ce que je te souhaite avec ton mari et ton petit garçon !
A bientôt
Message de Dragonfly (Djibouti) le 01 December 2008 à 14:10
L'aventure américaine de Skeepy est finie.Je ferme donc ce post...
Message de Virginie (Belgium) le 01 December 2008 à 15:23
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|