Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Euh... bonjour !
Test pipi de JANVIER 2007
Driiiiiiing!! C'est la rentrée zen!
petit soleil de nous2**
Alors moi
La planète des Marsiens 2009 Tome II
"Rose" chez ninacmoi s'appelle Victoria!
l'élégance du hérrisson
l'onem me convoque, j'ai une question...
Mathilde PAS enceinte.
nouvelle futur maman
Les Juillettes 2000 Sept Tome 2
présentation
Les Vahinées de décembre 2006 (tome 10!!)
°°°Mes Intox°°°Tome 9°°°
Bébaoûts 2007- Joyeux Noël T36
Ben vi today c le miens!
Ben vi today c le miens!
°°°Mes Intox°°°Tome 9°°°
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Les familles du bonheur: Tome 7
Test positif. RDV le 8 février gygy.
Forums disponibles
Présentations
Parlons de nous
Trombinoscope
Rencontres
Anniversaires
Questionnaires
Médias
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Nous, les membres de BBP

Parlons de nous
Un endroit où il fait bon se présenter et accueillir les nouveaux membres de Bébé Passion

Je suis camée...

aux produits d'entretien... Est-ce que vous avez une explication à ça? J'adore sentir, pour pas dire renifler, les odeurs de produits ménagers. Ca va du nettoyant multi-usages au Dettol en passant par l'eau de Javel et le Cif salle de bains... Ca a commencé pendant ma 2eme grossesse et ça continue maintenant. Vous allez me dire il vaut mieux ça que la cocaïne lol Je suis sérieuse (enfin à moitié), j'en suis pas malade mais j'ai par moments des envies coriaces de "reniflette"... Bizarre hein?
Message de Nilhan (Belgium) le 02 July 2010 à 16:23

ça m'a fait ça pendant la grossesse de damien !quand j'allais au supermarché je passais plusieurs fois par le rayon produits ménager, ça sentait si bon !!! dis toi que ça pourrait être pire genre j'adooooooore les odeurs de vieille poubelle et de chaussettes sales de sport, je me régale ! au moins tu aimes les odeurs de propre !
Message de carotte (France) le 02 July 2010 à 16:50

Citer: posté originellement par carotte sur 02 Juillet 2010 ça m'a fait ça pendant la grossesse de damien !quand j'allais au supermarché je passais plusieurs fois par le rayon produits ménager, ça sentait si bon !!!dis toi que ça pourrait être pire genrej'adooooooore les odeurs de vieille poubelle et de chaussettes sales de sport, je me régale !au moins tu aimes les odeurs de propre ! C'est marrant, quand je suis enceinte moi si je les sens, direct wc , vomito
Message de Totheback (Morocco) le 02 July 2010 à 17:38

Moi je suis une grande sniffeuse! (Sans être enceinte bien entendu) J'adore l'odeur de l'essence, le Dettol, l'éther, le dissolvant, l'odeur du plastique, sentir les pages d'un livre, sentir le nouveau cuir, etc, etc!  
Message de Guest le 02 July 2010 à 17:46

Je rejoins Fanny pour les produits style essence, éther, dissolvant mais c'est pas vraiment bon de sentir ça lol!!
Message de Guest le 02 July 2010 à 21:09

Idem, j'adore le rayon ménager des magasins, ma bm me prend pour une folle car il faut toujours que j'y passe même si besoin de rien Et l'essence me fait le même effet...
Message de Guest le 02 July 2010 à 21:22

On est pas normales les filles... mais je suis rassurée je suis pas la seule
Message de Nilhan (Belgium) le 02 July 2010 à 21:43

je confirme, vous êtes pas normales !! c'est la premières fois que j'entend ca !!
Message de Guest le 02 July 2010 à 21:44

ah moi c'est l'inverse ça m'écoeure à mort, pour moi le rayon produit s'entretient c'est l'enfer
Message de PataCake (Belgium) le 02 July 2010 à 22:12

Citer: posté originellement par Fanny sur 02 Juillet 2010 Moi je suis une grande sniffeuse! (Sans être enceinte bien entendu) J'adore l'odeur de l'essence, le Dettol, l'éther, le dissolvant, l'odeur du plastique, sentir les pages d'un livre, sentir le nouveau cuir, etc, etc!   IDEM !! L odeur des marqueurs aussi !!! J adore ! C est grave docteur ?
Message de °YINKE° (France) le 02 July 2010 à 22:32

Quote: Originally posted by PataCake on 02 Juillet 2010 ah moi c'est l'inverse ça m'écoeure à mort, pour moi le rayon produit s'entretient c'est l'enfer +1 surtout les lessives même si ça va un peu mieux !
Message de coquelicoo (France) le 02 July 2010 à 22:42

vous etes des grandes malades les filles 
Message de super mag (France) le 03 July 2010 à 09:13

Moi j'aime beaucoup l'odeur de l'essence Et un truc qui me rend dingue  c'est l'odeur du paquet de café que tu ouvre (mais mtnt, avec les dosettes, c'est plus pareil) Avant, à chaque fois que zhom devait ouvrir un paquet de café, je le suppliais de pouvoir le faire
Message de Méla20 (Belgium) le 03 July 2010 à 10:25

Citer: posté originellement par Méla20 sur 03 Juillet 2010 Moi j'aime beaucoup l'odeur de l'essence Et un truc qui me rend dingue  c'est l'odeur du paquet de café que tu ouvre (mais mtnt, avec les dosettes, c'est plus pareil) Avant, à chaque fois que zhom devait ouvrir un paquet de café, je le suppliais de pouvoir le faire Tu devais le supplier? MDR!!! Trop fort!!!
Message de Guest le 03 July 2010 à 13:11

J'adore aussi l'odeur du café moulu hummmmmmmm!!!!
Message de Guest le 03 July 2010 à 17:11

Moi aussi j'aime l'odeur de l'essence par contre y a une odeur que je déteste que que beaucoup aiment: c'est le cannabis, je trouve que ça sent les pieds!
Message de Alixette (Belgium) le 03 July 2010 à 18:49

Ouiii et les livres!
Message de Alixette (Belgium) le 03 July 2010 à 18:50

Ici, j'adore sentir la plasticine (sorry pour l'orthographe) et les petits pot de colle (avec petite cuillière) qd on était petit!!
Message de lilie82 (Belgium) le 03 July 2010 à 19:35

Je me demandais aussi si j'étais normale mais moi aussi j'aime sentir ce genre d'odeur lol les petits pots de colle ouiiiiiii.. mais ils n'en vendent plus.. par contre, chaque fois que j'ouvre un pot de pritt, il faut absolument que je sente
Message de valérie73 (Belgium) le 05 July 2010 à 07:52

Moi aussi j'adore l'odeur de l'essence, de la cole, de la peinture, des marqueur indélibile ( d'ailleur quand j etait encore a l'ecole j'en avais tjs un dans ma trousse que je sniffai de temps en temps) le detoll aussi j'adore. parcontre pas la javel. et comme alix je ne suporte pas l'odeur du canabis et comme par hasard a chaque fois que je vais en rue, je sen cette odeur. Je pense que on va faire une consulation de groupe ou crée un groupe camé au odeur étrange annonyme.
Message de tito (Belgium) le 05 July 2010 à 09:47

Camé aux odeurs étrange anonyme Nilhan tu n'es plus seule sinon quand j'étais petite j'adorais snifer la colle qui sentait le massepain, mais je crois qu'elle n'existe plus. Par contre l'odeur de l'essence, pouah ça me donne mal à la tête à tel point que j'évite de faire le plein, je m'arrange toujours pour que ce soit Nico.
Message de PataCake (Belgium) le 05 July 2010 à 11:32

Citer: posté originellement par PataCake sur 05 Juillet 2010 sinon quand j'étais petite j'adorais snifer la colle qui sentait le massepain, mais je crois qu'elle n'existe plus.Par contre l'odeur de l'essence, pouah ça me donne mal à la tête à tel point que j'évite de faire le plein, je m'arrange toujours pour que ce soit Nico. +1
Message de Guest le 05 July 2010 à 11:51

Citer: posté originellement par lilie82 sur 03 Juillet 2010 Ici, j'adore sentir la plasticine (sorry pour l'orthographe) et les petits pot de colle (avec petite cuillière) qd on était petit!! Moi, je mangeais la plasticine!
Message de Guest le 05 July 2010 à 12:21

@Patacake : Ah ah c'est justement parceque les enfants la sniffait qu'elle a été retirée du marché. Mais qui n'a jamais respiré le doux parfum de la colle bleue. Sinon pour ma part: javel, cuir neuf, certains plastiques Par contre une odeur que bizarrement moi qui suit fan de chocolat, je ne supporte pas, c'est celle du chocolat blanc... beuuurk
Message de sirgha (Belgium) le 05 July 2010 à 14:58

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog